bloc note : - Départ / Disparition de Dastan (1) - Grossesse de Léone (4) - Préparation chasse Goleds (7) - Chasse aux Goleds (9) - Les Etoiles + pierre dans le ciel (3) - Décapitation d'un traitre, d'un ancien ange ? (5) - rumeurs sur Dastan (6) - Retour de Dastan (?) (8) - Accusation contre Erza/Zahin/Keizal (2)
Ange ✿ Réprouvée ✿ Bouton d'Or ✿ Agricultrice ✿ Ne sait pas se battre ✿ blabla ✿ blabla ✿ Infos à completer
Têtue ✿ Insouciante ✿ Naïve ✿ Souriante ✿ Enfantine ✿ Guillerette ✿ Empathique ✿ Optimiste ✿ Spontannée ✿ Gentille ✿ Honnête ✿ Mauvaise menteuse ✿ Ne sait pas garder de secrets ✿ Bzvzrzde ✿ Raciste ✿ Curieuse ✿ Trouillarde ✿ Pacifiste ✿ Rancunière ✿ Manque de confiance en elle ✿ Tactile
✿ Aime : Les carottes ✿ Les potirons ✿ Le Miel ✿ Les cerfeuiles ✿ Les Bicornes ✿ Travailler dans les champs ✿ Jouer à Cache cache ✿ Bouton d'Or ✿ Les réprouvés ✿ Infos à compléter
✿ N'aime pas : Mani ✿ Les démons ✿ Les étrangers ✿ Le combat ✿ Les histoires qui font peur ✿ Les couvertures qui grattent ✿ Les potions contre le nez qui coule ✿ Les tenues de filles ✿ Infos à compléter
Blonde ✿ Cheveux bouclés ✿ Nez fin et en trompette ✿ Fossettes ✿ Yeux bleus ✿ Chétive ✿ Vêtements de garçons en coton ✿ BLABLA ✿ Infos à compléter
AvatarsNiveau 0 ✿ Niveau I ✿ Niveau II ✿ [url=Niveau III]Niveau III[/url] ✿ [url=Niveau IV]Niveau IV[/url] ✿ [url=Niveau V]Niveau V[/url] ✿ [url=Niveau VI]Niveau VI[/url] ✿ Odon Do Dur
✿ Tics et Manies : ✿ Petits secrets :
Image Inconnue/size]
Acquisitions et réputation
✿ Métier : N/A ✿ Titres : N/A
✿ Pouvoirs : → Le Sanctuaire d'Ahena; → Les Larmes des Cieux | « La Clarté Divine » → L'Œuvre de Delix; → Contrôle des illusions; → Superforce. → La téléportation sur Asgösth → Insomnie
✿ Armes : → Une armure. → Une épée. → Une lance. → Le marteau de Wellan [Contrôle de l'air]
✿ Artefacts : → Le coffret chocolaté → La maison de Poupée
✿ Autre: → Exploitation économique de carottes → Exploitation économique de potirons [en cours]
✿ Demeure : → Maison à Bouton d'Or
Image Inconnue
Le Projet d'une vie
→ Apprendre à se battre suite à son kidnapping → Apprendre à se battre avec d'autres gens → Développer l'Economie de potirons et de carottes → Relation avec Mani à faire évoluer → La faire grandir puis partir pour Gona'Halv
Dernière édition par Sól le Dim 02 Jan 2022, 20:40, édité 8 fois
Sól ~ Réprouvé ~ Niveau II ~ ◈ Parchemins usagés : 2054 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Dim 09 Juin 2019, 23:04
Image de Thomas Chamberlain
Liste des RPs
Sọnu Niveau 0
➸ Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer; ft Laëth | Terminé; Quête Résumé : Sól joue avec sa meilleure amie et celle qu'elle considère comme sa grande sœur : Laëth. Elle ne se doute pas un instant qu'elle s'apprête à partir et profite simplement de son jeu préféré : cache-cache. ➸ Jouons à un petit jeu; ft Multi-joueurs | Terminé; Evenement Résumé : Sól subit les tests d'un Dieu. Dans cet univers parallèle, elle se révèle être une Reine juste et pacifique, témoignant de son rejet pour la violence. ➸ Sans même un au revoir; ft Máni | Terminé; Quête Résumé : Inquiète de ne pas avoir de nouvelle de Laëth, Sol part enquêter sur sa disparition. Elle découvrira la vérité sur son départ et Máni manipulera la vérité pour faire en sorte qu'elle en veuille à son amie. ➸ Le bourdon et la fleur; ft Cérès | Terminé; Quête Résumé : Alors qu'elle va dehors, Sól se fait kifnapper par un monstre hideux qui la retient captive toute une journée dans sa tanière. Sól prend conscience de sa faiblesse. Voyant cependant que le monstre ne cherche pas à la dévorer, elle se rassure un peu. Pourtant, lorsque ses parents viennentla chercher, elle hurle à l'aide et fait tout ce qu'elle eput pour s'échapper. ➸ Sant'a Claus; ft Réprouvés | Terminé; LDR réprouvé Résumé : Sól passe Santa'Claus à Sceptelinost avec le reste de sa famille. ➸ Yamazu'Luz; ft Réprouvés | Terminé; LDR réprouvé Résumé:Sól passe Yamazu'lus avec sa famille. Nin est parti Gona'Halv et elle se plaint de devoir continuer à partager sa chambre avec son jumeau. Son père lui souligne qu'ils font parti de la même famille. Un rapprochement a lieu entre les deux enfants. ➸ Les murmures des disparus; ft Multijoueurs | Terminé; EDR Réprouvé Résumé : Sól fait part de son désir de devenir la futur Dochakiin, suite aux rumeurs sur sa disparition. Suite aux moqueries de son jumeau, une dispute éclate. ➸ Badaboum dans la gadoue; ft solo | Terminé; Quête Résumé : "Sól se fait poursuivre par un gros méchant dans une piscine avec une famille de scarabées" ➸ Si on ne fait pas dans l'insolite maintenant, quand est ce que ça arrivera ? ; ft Máni & Toupinou | abandonné; Quête Résumé : ➸ La maison de poupée; solo | Terminé; Quête Résumé : Sól trouve un étrange jouet : une maison de poupée qui l'absorbe à l'intérieur. Elle y passe un long moment avant d'en ressortir. ➸ Attaque de Goled; ft Multijoueurs | Terminé; LDM Résumé : Bouton d'Or est attaqué par des Goleds. Sól et Máni tentent d'aller se cacher dans une grange mais l'un des monstre parvient à s'y introduire. Il tente de violer Sol mais Thorn l'en empêche juste à temps. ➸ L'insolence cache parfois une part d'inquiétude; ft Máni | Terminé; Quête Résumé : Suite à l'attaque des Goleds, Máni s'excuse de ne pas avoir été capable de protéger sa sœur. Cette dernière s'excuse également de ne pas avoir pu le défendre et laisse entendre qu'elle veut devenir une vraie guerrière, pour défendre celles et ceux qu'elle aime ➸ Pour celles qui s'aiment; ft Laëth | Terminé; Quête Résumé : Après une longue séparation, Sól retrouve Laëth. Ce sera l'occasion de discuter, d'effacer les peines et de renouer le lien qui les unissait. Enfin, si le dieu qui les a réuni leur en laisse l'opportunité. ➸ Les poings pour toute réponse; ft Máni | Terminé; Quête Résumé : Sól suit les entrainement de Graelf tandis que son frère l'accompagne en paiement de la bêtise qu'il a fait la veille. Ils se battront ensemble ce qui mettra de l'animosité dans la fratrie puisque l'Ange a fait des progrès innatendus ➸ Je voudrais déjè être roi; ft Dastan & Máni | Terminé; Quête Résumé : Dastan vient voir les jumeaux pour exiger de s’entraîner avec eux. S'il est bien accueilli par Sól, ce n'est pas le cas de Máni. Ce dernier menace d'ailleurs de tuer le gamin, ce qu'il aurait fait si sa soeur ne l'avait pas arrêté. Une fois calmé, l'entrainement peut enfin commencer. ➸ Le marteau de Kiir’Wahlwan et la faux de Naruu'Pogaan; ft multijoueurs | Terminé; LDR Résumé : Sól se rend à Gona'Halv pour accompagner son père, qui livre des légumes au camp militaire. Là-bas, elle trouve un étrange objet : une carte de tarot abîmée et pleine de boue. ➸ La Cachette; solo | Terminé; Quête Résumé : Sól, particulièrement énervée après que Máni l'ait provoqué, va se réfugier dans sa maison de poupée. Là-bas, elle a pris l'habitude de s’entraîner avec le domestique et d'essayer d'apprendre à lire. Elle va trouver un génie, qu'elle prend pour Laëth. Elle fera trois vœux : trouver une solution pour parler à Laëth quand elle en a envie (création des cornes de Bicorne. Contrepartie : elle perdra quelqu'un de cher pour elle, par sa faute.), obtenir une arme qui la rende plus forte (un marteau avec le contrôle de l'air. Contrepartie : elle sera incapable de se battre dans les airs avec une autre arme que celle-ci.) Manger une tarte aux fraises. (Contrepartie : elle se débarrassera inconsciemment de la carte de tarot, qui est l'habitacle du génie.) ➸ Partir ou rester; solo | Terminé; Quête Résumé : Alors qu'elle s'occupe de faire la distribution de légumes à la place de son frère, Sól découvre Norok, un Ange enfant de réprouvé dont elle est proche, en train de se préparer pour son voyage : il a décidé de se rendre aux Jardins de Jhen. Sól devra faire un choix : partir avec lui et rejoindre les Anges, ou rester auprès des siens pour devenir une véritable Réprouvée. ➸ A ceux qui restent; ft Máni & Sól | Terminé; Quête Résumé : Máni et Thorn s'entrainent. Le Bipolaire en profite pour mettre son fils en garde des changements qui s'opéreront bientôt en lui s'il décide de rester et de participer à la cérémonie du Yol'Borhd. Máni discute aussi avec Sól en se demandant quel autre peuple peu se rapprocher le plus des Réprouvés
Zaam Niveau I
➸ La promesse dans la Chaire; ft Máni, Dastan, | Terminé; RP libre Résumé : Sól et Máni font le choix de devenir à part entière des Réprouvés. Il s'agit de leur cérémonie de Yol'Borhd. Ils sont avec 4 autres enfants . ➸ Vivre avec l'Autre; ft partenaire | Terminé; RP libre Résumé : Les jumeaux essayent de concilier leur part angélique et leur part démoniaques. Ce n'est pas chose aisée. ➸ Odon do dur; ft multijoueurs | Terminé; Event top-site Résumé : Sól et Máni participent à la bataille d'Odon do Dur. Malgré sa réticence, Sól est forcée de quitter la ferme de Kron et de retourner vivre auprès de ses parents. ➸ Syv fiin silus; solo | Terminé; Quête Résumé : Réaction au RP Thogii. Sól ne vit pas bien le fait que des étrangers aient pu avoir accès à une paire d'aile suite à l'Odon do Dur, notamment Laëth. La naissance des nouveaux réprouvés lui fait se poser également beaucoup de question, ne sachant plus où est sa place. La discussion avec Keizal les agace, et ils se préparent à devoir affronter la part démoniaque de leurs parents à cause de la malédiction, qui n'aura cependant pas lieu. ➸ Sdan Dovahkiin; ft multijoueurs | terminé; Événement top-site Résumé : Sól participe aux célébrations, elle joue à un jeu (résister le plus longtemps après avoir ingéré un laxatif) en se mesurant notamment à Smoliin. Lorsque le taureau arrive, elle part le chasser mais est blessée. ➸ Gahrot vath sil viing; ft solo | Terminé; Quête Résumé : Suite au combat contre le Taureau blanc du Sdan Dovahkiin, Sól se remet de son aile cassée. ➸ Sans la tête; solo | Terminé; Quête Résumé : Sól participe à une partie de Tête de Goled, avec Máni, Smoliin, Skaar, Ebaar, Asmak, Gravuun et Ahkrin. La partie sera compliquée car sa partie démoniaque la rendra instable. Smoliin l'emmènera à l'écart pour essayer de la calmer, et ils s'embrasseront avant que Sól mette un terme à leur ébat. Lorsqu'elle réalisera qu'Ebaar est allé terminé ce qu'elle avait commencé avec Smoliin, elle détruira la tête de Goled dans un geste rageur. Lors de sa pénalité, elle discutera avec Máni, qui lui reprochera de ne pas être assez stable pour partir à Gona'Halv. ➸ Partir d'ici; ft solo | Terminé; Quête Résumé : tandis qu'elle et son frère se préparent pour Gona'Halv, Sól expérimente quelques événements troublants : la nuit, elle transforme en louve. Si les premiers incidents ont été pris pour des rêves, la réalité la rattrape lorsque Máni est témoin de l'une de ses métamorphose et la confronte face à la réalité.
Kendov Niveau II
➸ Zézettes contre zizis; solo | Terminé; Quête Résumé : Sól dessine des vulves dans la terre, et se fait surprendre par Saya;, une recrue de Keizaal. ➸ Lorsque les royautés se multiplieront - Le monde des songes; Elise | Event Résumé : Sol partage un rêve avec Elise. Toutes les deux deviennent les reines du Rêvarium. ➸ La déchéance des justes; solo | Quête Résumé : Sól reste au campement de Gona'Halv pour continuer son entrainement tandis que Mani est envoyé au combat. ➸ L'ombre brille, l'éclat s'éteint; solo | Terminé; Quête Résumé : Sól & Máni participent à la guerre contre les Sorciers. Au travers du chaos, Sol parvient à survivre, non sans séquelles. Si son corps n'a subi que des dégâts bénins, ce n'est pas le cas de son esprit, tourmenté par la culpabilité de ce qu'il s'est passé sur le champ de bataille. Se trouver au milieu de l'hécatombe, s'être battue contre le cadavre de Smoliin et avoir "causé" la mort de Nin ne sont pas étrangers à sa souffrance. Durant le combat, elle a usé de sa magie pour se défendre puis, plus tard, guérir de ses blessures, sans qu'elle n'ait de contrôle dessus. Heureusement, Saya, Mani et Thorn sont encore en vie, bien que le père ai perdu son avant-bras gauche et que l'amante ai l'œil gauche blessé. Ils rentrent à Lumnaar'Yuvon, où Léone les attend. Elle est enceinte. ➸ Ce que l'ombre n'a pas éteint; ft Dastan | Terminé; RP libre Résumé : Sol retrouve Dastan à Lumnaar'Yuvon. Après l'avoir pris pour un cadavre contrôlé par les sorciers, puis avoir célébré sa survie, la blonde apprend pour la situation de Freyja et la disparition de Priam. Elle se confie au sujet de Nin pour la première fois. ➸ Au risque que l'ombre s'étende; solo | En cours; Quête ➸ Ce lien qui nous lie ne cassera pas; ft Freyja | En cours; RP libre Freyja vient renouer contact avec Sol.
Code:
[url=URL]➸ Titre[/url]; ft partenaire | Statut; [size=10]Type[/size] [size=10][i]Résumé : [/i][/size]
Dernière édition par Sól le Lun 12 Aoû 2024, 11:04, édité 14 fois
Sól ~ Réprouvé ~ Niveau II ~ ◈ Parchemins usagés : 2054 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Dim 09 Juin 2019, 23:04
Image inconnue
Liens
Máni Tynath'thuk
Relation : Frère, relation conflictuelle.
La cohabitation n'est jamais simple avec un démon. Elle l'est encore moins lorsque le Vil en question est votre frère jumeau. Sól a toujours grandi aux côtés du diablotin et les choses n'ont jamais été simples. Vacillant entre amour et haine, agacement et compassion, les jumeaux s'apprécient autant qu'ils s'insupportent. Peut-être est-ce dû ç leurs natures respectives. Peut-être ne sont-ils simplement pas fait pour s'entendre. Malgré tout, il existe entre eux un lien fort qui les uni. Si l'Ange se montre plutôt calme et douce, Mani n'hésite pas à valser avec les limites de sa patience. Pour autant, le brun s'est déjà montré protecteur et aimant envers elle. D'une certaine façon, elle compte sur lui plus que sur personne. Elle l'admire, également. Parce qu'il n'a jamais douté d'être un Réprouvé. Parce qu'il a l'étoffe
Laëth Belegad
Relation : Amie et modèle;
Partout où se promène la Belegad, on peut apercevoir une petite ombre qui la suit. C'est ce qui se disait, lorsque l'Ange se trouvait encore à Lumnaar'Yuvon. Effectivement, partout où la grande se rendait, Sol suivait. Elle était fier de dire que Laëth était son modèle, qu'un jour, elle deviendrait comme elle et qu'ensemble, elles deviendraient les deux réprouvées les plus fortes de tout le royaume. Entre les deux Anges, c'est une véritable amitié qui semble s'être nouée au fil des ans, malgré la différence d'âge. Peut-être même plus. A force d’idolâtrer la brune, c'était tous ses espoirs qui reposaient sur cette figure bienveillante et aimante. A vrai dire, Sol la considérait comme une membre de sa famille, telle une grande sœur ou, parfois, lorsque ses parents se révélaient trop violents pour elle, telle une protectrice divine. Le départ de Laëth fut donc un véritable chamboulement pour la plus jeune. Colère. Rancœur. Dégoût pour cette traîtresse. La fillette passa de longs moments de troubles, ses repères soudainement volatilisés. Elle lui en voulut beaucoup et songea à ne jamais lui pardonner. Pourtant, son amertume semble s’être peu à peu apaisée et, si elle ne comprend toujours pas les choix qui ont poussé son amie à partir loin de chez elles, Sol semble prête à renouer le lien qui les unissait autrefois.
Le Lien d'Ësse'Aellun
2RPs - Empathie l'un envers l'autre - Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux. 4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix - Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés. 6RPS : - Télépathie et communication à distance - La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés. 8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür. 10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum. 12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo 14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation. 16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo. 18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo. 20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
Dastan Belegad
Relation : Copain;
Dastan est le nouvel enfant Belegad. D'abord réticente à l'idée de l'aimer, après le coup dur que lui a fait éprouvé sa sœur, Sol n'a pas su résister longtemps à sa frimousse de fripouille et son caractère de cochon. Même s'il est encore un enfant, un "gamin" comme elle aime le lui rappeler, Sol semble s'être attachée au rouquin. Elle l'apprécie, peut-être un peu comme Laëth l'aimait à l'époque. Parfois, elle s’entraîne avec lui, ce qui est toujours amusant, quoique déstabilisant puisque l'enfant se montre parfois plus fort que la blonde. Malgré cette bonne entente, un doute plane sur la naissance du Bipolaire : il est sortit des entrailles d'un Goled, alors même que la jeune adolescente s'était fait agressée. Sol désire oublier ce détail, mais le comportement de Máni à l'égard du Belegad ne cesse de lui rappeler l'incident.
Sól ~ Réprouvé ~ Niveau II ~ ◈ Parchemins usagés : 2054 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Lun 02 Mai 2022, 08:40
Image réalisée par Wlop
Liste des RPs ✤ Événement | ✿ Quête | 🙪 RP libre
Hanatsu
🙪 Troubler la paix; ft Davina | Terminé. Résumé : 🙪 Ces Liens qui nous unissent; ft Wakiya Tandis qu'elle s'entraine à l'art du Kumihimo, Wakiya vient chercher la commande de cordees qu'elle a passé. Bellone aidera sa cadette à s'entraîner pour son art Divin. 🙪Les plumes de l'espoir] ✤ L'Attraction; Servant de Muse à un peintre, Bellone l'accompagne pour voir une Statue représentant le monarque démoniaque, Zane Azmog. Tandis que l'artiste va observer la sculpture, Bellone s'intéresse à l'Architecture du lieu et dessine dans son carnet de croquis. 🙪 Nos gammes à l'envers Bellone profite de la vie à Avalon. Elle passe du temps avec Rajiv *smirk smirk* ✤ Les fleurs du passé; Après avoir passé du temps à Avalon, à la recherche d'un maître, Bellone est rejointe par Sun-Hi et Handri - leur nouveau garde du corps. A partir de maintenant, ils devront faire la route ensemble pour trouver les Maîtres des deux Orines. ✤ La Déesse de la Lune | abandonné Résumé à venir. ✿ Où germent d'épineuses fleurs, la rose s'épanouit; ft Jämiel Bellone se dirige à Drosera pour rencontrer un prétendant. Arrivée dans la capitale alfare, elle décide de faire un tour et rencontre Jämiel qui lui propose de lui faire faire le tour du premier Plateau. L'entente semble immédiate et, de fil en aiguille, la Hanatsu fini par lui poser son énigme.
Sœrei
✿ Les épines du Lotus | solo ; terminé. Quelques semaines après la création du Lien avec Jämiel, Bellone est convoquée par Ailill, la mère du garçon. L'Alfar lui fera remarquer son manque de manières et de talen ; et lui fera comprendre que cela n'est pas suffisant pour son fils : Bellone devra faire de son mieux pour devenir une Orine digne de ce nom.✿ Se tenir droite, la tête fière | solo ; terminé Suite à sa discussion avec Ailill, Bellone décide de s'instruire aux coutumes de Drosera. Elle s'entraîne à la musique, apprend le Llandreri, va au théâtre ou au musé... Après quelques semaines d'adaptation, l'Alfar la convoquera à nouveau pour discuter de ses études ✿ Nos destins liés au sien; solo | terminé. Bellone et Owen se mettent d'accord sur le fait que l'Orine doit progresser, pour le bien de Jämiel. 🙪 Dil balto voruma | Jämiel ; terminé. Bellone et Jämiel s'échangent des cadeaux. Leur lien semble se renforcer lentement. ✿ La senteur des souvenirs | Wao | En cours Bellone participe à un atelier pour concocter son propre parfum. Elle est mise en duo avec une autre Orine cherchant un Aisuru à Drosera ✤ Les fleurs de Drahori | Jämiel ; abandonné Bellone participe à la fête Alfar. Elle visite les plateaux supérieurs en compagnie de son maître. ✤ Rêver, sans laisser ton rêve être ton maître | CDN Génie ; terminé Belone participe à la Coupe des Nations Génies et s'imagine donc vivre dans le monde parfait. Elle devient une architecte de renom, une musicienne virtuose et s'adonne aux jeux de complot avec brio Au côtés de Jämiel, ils réalisent la volonté d'Hel'dra et s'apprêtent à aller conquérir d'autres Mondes - une fois que la jeune femme aura accouché de l'enfant de son époux. ✿ Ordonne et j'exhausserai; ft Phobos | terminé. Suite à sa participation à la CDN, Bellone fait une série de rêve, qui seront gangrenés par les génies. Rêves marquants : retrouvaille avec sa mère ; communion avec la nature de Drosera ; joue avec un enfant dans un labyrinthe démoniaque ; confrontation face à toutes ses craintes vis à vis des Alfars ; se retrouve dans une maison en flamme et Jämiel essaye de venir la sauver mais fini par l'accuser de ses torts. ✿ La mort de l'Aisuru; ft solo | terminé. Cauchemarde de différentes morts imaginaire de Jämiel : meurt empoisonné lors d'un bal ; meurt dans le feu alors qu'il tente de venir la sauver; Bellone l'assassine en pensant se défendre de son kidnappeur ; Jämiel exécuté pour avoir pris la place d'un autre Aisuru. ✿ Le théâtre d'ombres; ft solo | terminé. Bellone fait une série de rêves sur l'Art qui l'influenceront plus tard. Tatouages + théâtre d'ombre + marionnettiste ✤ Geminae; ft Phobos | Terminé. Résumé : ✿ L'inconnu qui t'est semblable; ft solo/Jämiel | terminé. Bellone est invoquée dans un rêve mettant en scène Somnium, qu'elle restaure. Ce rêve est troublé par l'intervention de Jämiel, qui s'interpose entre elle et un génie ayant prit son apparence. Bellone éralisera alors qu'elle est plongée dans des rêves. ✿ Le premier vœu; solo | Terminé. Bellone est conduite auprès d'un génie[Ephira] par Toshio. Elle devient sa Maîtresse et utilise son premier vœu pour sortir du monde des songes, dans lequel elle était coincée. En contrepartie, une part de son âme est récupérée et sera envoyée à Somnium pour renforcer la cité. ✿ Et passe le temps; ft Jämiel | Terminé Bellone se réveille enfin. Elle retrouve Jämiel dans le monde des conte, où il l'a enfermé afin qu'elle ne subisse pas les dégâts du temps. ✿ Ce que la nuit a caché | solo | En cours Bellone se renseigne sur ce qu'il est arrivé durant son sommeil et réapprend à s'intégrer au peuple Alfar ✤ Les livres reflètent la beauté du ciel; ft partenaire | Statut. De retour à Drosera, Bellone apprend le changement des étoiles dans le ciel. Elle se confie également à Owen sur ses difficultés à dormir. ✿ Loin des rêves; solo | terminé. Bellone se procure une potion pour ne plus avoir à dormir, afin de fuir ses rêves. ✿ Echapper à ses cauchemars; ft Mancinia | En cours 1/6. Echange Epistolaire entre Mancinia et Bellone. ✿ Sous l'esquisse des encres; ft solo | en cours. Bellone essaye de trouver un moyen pour rendre l'un de ses rêves réalité, et parvenir à invoquer ses tatouages. ✤ Complots, plantes et épées couronnées; ft multi | terminés. Alors qu'elle se rend dans une animalerie pour acheter des araignées, dans le but de créer une ancre spéciale pour ses tatouages, Bellone surprend une discussion entre le vendeur et un client au sujet d'une mutation. ✤ Vous cherchez une collocation ?; ft multi | terminé. Bellone participe à une audition pour rejoindre le projet de collocation interraciale. 🙪 Partie encore; ft Jämiel | Terminé. Jämiel confronte Bellone suite à des doutes qu'il éprouve, concernant des secrets qu'elle lui garderait depuis son réveil. Bellone lui avoue avoir décidé de partir de son côté, afin de devenir plus puissante et ne plus représenter un fardeau.Elle lui avoue également vouloir se rendre à Utopia pour rencontrer l'Iskandar. 🙪 Un au revoir n'est pas un adieu; ft Jämiel | terminé. Bellone et Jämiel se préparent pour leurs départs respectifs. Ils se réconcilient suite à la dispute qu'ils ont eu à ce sujet. ====> RP MANCI + arrivée Maëlith ✿ Ce que nous sommes devenus; ft Andrea| En cours. Bellone utilise un artefact (maison de poupée) : c'est là qu'elle retrouve Andrea, qu'elle n'avait pas vu depuis son départ de Maëlith. Ils discutent du temps passés loin l'un de l'autre. Andrea tatoue un Yuheim sur Bellone. ✤ A la découverte de Juvaniel (####); ft Jämiel | Terminé. Bellone se rend à Juvaniel pour visiter la ville et l'appartement de la colocation. Elle retrouve Jämiel avec qui elle découvre la cité. 🙪 Ô douce nuit; ft Jämiel | En cours. Jämiel est réveillé par un rêve troublant, ce qui tire Bellone du sommeil. Celle-ci essaie de le réconforter. Ils s'embrassent. Des plumes au visage; ft Erina | Terminé Bellone discute avec une Ange inconnue sur une statue exposée. Elle l'intrigue mais ne reste pas pour l'interroger afin de ne pas paraître indiscrète. ====> Mettre Iyora ici ✤ Le bal du Vicomte Anthonius Halloy (#); ft Jämiel | En cours. Jämiel et Bellone se retrouvent à l'occasion d'un bal donné par un magicien. Ils discutent et dansent, passent une bonne soirée.
Code:
[url=URL][color=seagreen]✿[/color] Titre[/url]; ft partenaire | Statut. [size=10][i]Résumé[/i][/size]
- Lotus rose : au creux du poignet gauche. Ce tatouage n'a rien de particulier et n'est pas invocable.
- Morgant: Jesaispasencoreoù ; Ce tatouage peut être invoqué, et prend alors la forme d'un chat famélique et effrayant, de la taille d'un cheval. Pouvoir : WIP
Dernière édition par Sól le Dim 13 Nov 2022, 11:03, édité 5 fois
Sól ~ Réprouvé ~ Niveau II ~ ◈ Parchemins usagés : 2054 ◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2016
Lun 02 Mai 2022, 08:40
Image réalisée par Wlop
Gains liés Bellone
Wakiya
Jour V - L'histoire dans le Monde des Rêves : Il s'agit d'une vieille légende, celle qui voudrait que les Dieux, parfois, lient les individus dans le Monde des Rêves. Dans ce cas, ils y sont envoyés afin de débuter une histoire qui continuera jusqu'à la fin de leur vie. Celle-ci n'a rien à voir avec la réalité mais forme une continuité, de rêve en rêve, inlassablement, avec une telle logique qu'il est dit que, parfois, certains ne réussissent plus à faire la différence entre le monde chimérique et la réalité. C'est comme une deuxième vie, en parallèle, avec toujours le même partenaire. Bien sûr, rencontrer celui-ci en vrai peut ensuite s'avérer déstabilisant. C'est ce qui est arrivé à votre personnage. [Les personnages ne sont pas obligés de rêver QUE de ça. Vous pouvez mais ils peuvent aussi passer un an voire deux sans plus rêver de la personne, après avoir fait des rêves pendant une semaine entière. Ça peut créer une recherche de l'autre etc. Y a pas mal de possibilités ^^]
Jour XII - Vois mon monde : Créé afin de pouvoir faire partager son quotidien et la beauté du Monde à son partenaire, le pouvoir permet d'interchanger la vision de l'un avec la vision de l'autre. Ainsi, une personne emprisonnéw pourra, pendant quelques minutes, voir un paysage de l'extérieur. Le pouvoir peut se déclencher volontairement ou non, en fonction des spécialités et du sadisme du joueur.
Jour XVII - Le colis mensuel : Pour une raison ou une autre, votre personnage reçoit un colis mensuel qui parle d'un autre personnage. Une lettre vous détaille ses activités (activités qui peuvent être connues d'un public qui s'intéresse à lui, pas les trucs top secrets), vous parle d'une personne qu'il apprécie, vous donne des informations sur lui, ainsi que des cadeaux comme des peintures de lui, des gâteaux en forme de l'individu etc etc. En gros, c'est comme si un fanatique vous tenez au courant des derniers potins croustillants de son idole. Il peut y avoir des trucs plus ou moins gênants aussi, comme une chaussette sale, récupérée on ne sait pas comment etc. Impossible de retracer le colis, de savoir qui est l'expéditeur ni même d'en arrêter l'envoi.
Jour XVIII - L'artisanat : Votre personnage se retrouve propriétaire de d'ateliers sur l'île de Boraür qu'il partagera avec une autre personne. Lorsqu'il se sent d'humeur maussade, il se peut qu'il soit téléporté dans l'un d'eux. La matière se créée pour lui à l'intérieur de l'atelier et il est invité à faire des travaux pratiques. Qu'il se trouve une passion pour l'ébénisterie, la peinture, la confection de meubles divers et variés, la création de vêtements ou autre, pratiquer l'artisanat lui permettra de réfléchir, de faire le point et de prendre du recul. À la fin de l'exercice, il sera heureux, en plus de s'être perfectionné dans un domaine.
Jour XIX - Le journal intime : Il s'agit d'un joli carnet à la couverture ancienne. Sur cette dernière, un Cerfeuil d'Od est gravé, entouré d'un décor festif qui varie. Il est scellé par une magie puissante et seul son propriétaire est capable de l'ouvrir. C'est un journal intime qui apaise celui qui lui confie ses secrets. Cela étant, aucun journal n'est unique. Un autre lui est identique. Cela produit deux effets : le premier est que les deux possesseurs seront plus enclins à se faire des confidences et le deuxième est que chacun rêve parfois du contenu du carnet de l'autre, peu importe ce qu'il y a à l'intérieur : dessins, écrits divers et variés, petits objets etc.
Andrea
Jour XIII - La maison de poupées, version II : Si cet objet a tout d'une maison de poupées, il n'en est en réalité pas une. Petit miracle de magie fabriqué en coopération par plusieurs races, en avoir la clef signifie pouvoir entrer dans l'univers de celle-ci. Grande maison, celui qui enfonce ladite clef dans la serrure magique se verra transporter à l'intérieur. Tout y est luxueux et un serviteur est même ici pour s'occuper de vous. Le chef d’œuvre de la maison est sans doute cette grande pièce, faite de baies vitrées, au milieu de laquelle se tient une baignoire dans laquelle le propriétaire pourra se relaxer en écoutant les crépitements du feu et en regardant les flocons tombés à l'extérieur. Le tapis devant la cheminée est moelleux et a déjà ravi bien des amants. Car, oui, la maison a été conçue pour se cacher et écouler des jours heureux loin du monde et de ses problèmes. Venir y discuter est gage de confidentialité car la maison bloque les magies intrusives. Les seuls inconvénients sont que l'extérieur n'est pas accessible et qu'il neige tout le temps. Cependant, les vivres sont illimités et le serviteur particulièrement compétent. Le temps y passe beaucoup plus lentement. Quelques mystères sont également à découvrir. Aussi, tout récemment, des maisons spécifiques, semblables à la première version mais légèrement différentes, ont été offertes à des individus. Chaque modèle a, en effet, un double et ceux les possédant peuvent se retrouver ensemble dans la maison de poupée, au même moment. Les deux sont les seuls à pouvoir y entrer et ne peuvent pas amener quelqu'un d'autre avec eux.
Jämiel
Jour XII 2019 - Gê Zuh : Votre personnage devient à même de savoir si une femme est enceinte ou non en fonction de son intelligence s'il s'agit d'un Humain ou de sa magie dans les autres cas. Aussi, lorsque les personnages qui lui sont liés se trouvent à proximité, il devient réellement fertile. Inutile de préciser qu'une union - quand elle est possible - entre personnages liés est plus que prometteuse. Enfin, lorsqu'ils sont ensemble et qu'ils évoquent longuement le fait de faire des enfants, Ësse'Aellun ou n'importe quel autre sujet qui se rapporteraient à la multiplication de la famille en général, les femmes vierges de plus de dix-huit ans des environs se retrouvent enceintes, en fonction de l'étendue de la magie totale que dégage le duo.
Phobos
Geminae | Niveau III:
- Degré un : Fusion des Âmes. Il s'agit de la rencontre de deux individus dans le Monde des Songes. Vous devez établir un lien entre les deux de la façon que vous le désirez. Les Âmes (ça ressemble à des sphères lumineuses, blanches pour les Âmes entières, dorées pour les Âmes qui ont déjà été divisée - donc les jumeaux, ceux qui feront la coutume, les Eorgor) vont fusionner et se diviser en deux. La conséquence sera que vos personnages marcheront dorénavant comme des jumeaux. Si l'un meurt sans posséder l'éternité du phénix, l'autre mourra aussi. Aussi, quand l'un est en danger, le phénomène fera trembler l'Âme de l'autre pour l'avertir. C'est une sensation assez affreuse : votre personnage va se sentir mourir un court instant, à la limite de l'évanouissement, incapable de bouger, comme si on lui plantait un pique à glace dans le cœur. [Les Ombres adorent faire ça, ça les fait marrer 8D /sbaf] - Degré deux : Fusion des Esprits. Il s'agit d'une version beaucoup plus profonde du lien. Les Esprits vont également se mélanger, pour le présent et pour le futur. C'est à dire qu'inconsciemment, les deux individus deviennent la même personne. Le lien des Esprits n'emporte pas une conscience de la vie de l'autre mais ils en viennent à se ressembler plus ou moins dans différents domaines : les goûts, les réactions, les schémas d'existence. S'ils avaient pleinement conscience du phénomène, ils seraient en tout point semblables. La principale conséquence est un besoin de l'autre, un manque quand il n'est pas là, quelque chose de totalement inexplicable. De temps en temps, des morceaux de souvenirs de l'autre peuvent resurgir, surtout en rêve puisque c'est le monde de l'inconscience. - Degré trois : Fusion de l'Histoire de l'Âme. C'est le degré ultime du lien. Ce n'est pas simplement l'Esprit des deux individus qui fusionnent mais les Esprits de tous les individus qui ont partagé l'Âme nouvellement formée (donc toutes les vies antérieures de l'Âme de l'un et de l'autre). Là encore, c'est inconscient mais ça aura des conséquences. En plus des conséquences déjà évoquées dans le degré deux, cela façonnera souvent des individus intéressés par énormément de choses et pouvant réussir dans tous les domaines. Certains secrets de l'Univers découverts par les Esprits précédents deviendront des intuitions inexplicables. Là encore, c'est inconscient, l'individu n'aura jamais accès aux souvenirs des Esprits antérieurs de façon claire. Le lien entre les deux détenteurs de l'Histoire de l'Âme est d'autant plus fort. Ils sont la même personne (fruits de l'existence de tous les Esprits) sans s'en douter, ont besoin l'un de l'autre, de passer du temps ensemble. S'ils ne se côtoient pas, un fort sentiment de solitude en découle, ainsi que l'impression d'avoir perdu la chose la plus précieuse au monde. Aussi, parfois, ils peuvent être amenés à percevoir la voix des Esprits qui ont séjourné dans l'Âme (les morts quoi).