-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1372
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Lun 06 Nov 2023, 13:43


Hola.

Lien du sujet : Les portes V - Tour V - Tour VI - Tour VII
Gains : +3 en Magie
Code:
- Ça sent le roussi : [size=10]Votre personnage est capable de créer de la fumée qui propagera une odeur de brûlé et donnera l'impression qu'un incendie s'est déclaré quelque part.[/size]
- Nécessaire à pique-nique : [size=10]Il s'agit d'un joli petit panier en osier contenant le nécessaire à pique-nique (vaisselle et nourriture) et qui apparaît devant votre personnage lorsqu'il a besoin de faire une petite pause. S'il prend la anse du panier dans sa main, le panier le téléportera, avec son entourage, quelque part dans les Terres d'Emeraude. Le voyage de retour n'est pas compris.[/size]
- La Clef magique : [size=10]Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner.[/size]
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Stanislav


Lien du sujet : Les portes V - Tour VI - Tour VII
Gains : +1 en Agilité ; + 1 Magie
Nécessaire à pique-nique => Sur Pindépine
Code:
- La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Thessalia

Pour Pindépine :
Code:
- Nécessaire à pique-nique : [size=10]Il s'agit d'un joli petit panier en osier contenant le nécessaire à pique-nique (vaisselle et nourriture) et qui apparaît devant votre personnage lorsqu'il a besoin de faire une petite pause. S'il prend la anse du panier dans sa main, le panier le téléportera, avec son entourage, quelque part dans les Terres d'Emeraude. Le voyage de retour n'est pas compris.[/size]
Fiche : Pindépine

Statut : Oky by Mancy.

Merci d'avance.



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Lyz'Sahale'Erz
~ Chaman ~ Niveau I ~

~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 291
◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019
Lyz'Sahale'Erz
Lun 06 Nov 2023, 20:53

Yo  | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 1628

Lien du sujet : Les portes - Tour VIII
Gains :
- 1 point de charisme
- Le miroir maudit : Il s'agit d'un miroir qui semble tout à fait banal à première vue. Néanmoins, de temps en temps dans son reflet apparaissent des scènes horribles, provenant du conte ou non. Si celui qui les regarde reste trop longtemps devant, le miroir l'aspire et il se retrouve au beau milieu de la scène. La seule façon de s'en échapper est de crier trois fois le nom d'un des personnages les plus mauvais du conte ou qu'une autre personne regarde à son tour dans le miroir (la notice est marquée derrière le miroir).
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Tekoa

Statut : Oky by Mancy.

Merci | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38027-lyz-sahale-erz
Persée
~ Génie ~ Niveau I ~

~ Génie ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 212
◈ YinYanisé(e) le : 04/11/2022
Persée
Jeu 09 Nov 2023, 08:52

Coucou | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 4116475107

Lien du sujet : Les portes V - Tour VIII
Gains :
+1 en agilité
- Le miroir maudit : Il s'agit d'un miroir qui semble tout à fait banal à première vue. Néanmoins, de temps en temps dans son reflet apparaissent des scènes horribles, provenant du conte ou non. Si celui qui les regarde reste trop longtemps devant, le miroir l'aspire et il se retrouve au beau milieu de la scène. La seule façon de s'en échapper est de crier trois fois le nom d'un des personnages les plus mauvais du conte ou qu'une autre personne regarde à son tour dans le miroir (la notice est marquée derrière le miroir).

Destinataire : Perséphone

Statut : Oky by Mancy.

Merci !  | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 1266825537


Merci Jil  | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39778-persee-persephone
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3919
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Jeu 09 Nov 2023, 11:09


Hop | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 1628

Lien du sujet : Les portes V - Tour VII + Les portes V - Tour VIII
Gains :
- 2 points de magie
- La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner.
- Le miroir maudit : Il s'agit d'un miroir qui semble tout à fait banal à première vue. Néanmoins, de temps en temps dans son reflet apparaissent des scènes horribles, provenant du conte ou non. Si celui qui les regarde reste trop longtemps devant, le miroir l'aspire et il se retrouve au beau milieu de la scène. La seule façon de s'en échapper est de crier trois fois le nom d'un des personnages les plus mauvais du conte ou qu'une autre personne regarde à son tour dans le miroir (la notice est marquée derrière le miroir).

Destinataire : Alcide

Statut : Oky by Mancy.

Merci | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 002




| Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 1628 :


| Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Orphée Dasgrim
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 142
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
◈ Activité : Voyager avec les Enfants de Yanna
Orphée Dasgrim
Jeu 09 Nov 2023, 11:10


Dos | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 1515

Lien du sujet : Les portes V - Tour VII + Les portes V - Tour VIII
Gains :
- 2 points de charisme
- La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner.
- Le miroir maudit : Il s'agit d'un miroir qui semble tout à fait banal à première vue. Néanmoins, de temps en temps dans son reflet apparaissent des scènes horribles, provenant du conte ou non. Si celui qui les regarde reste trop longtemps devant, le miroir l'aspire et il se retrouve au beau milieu de la scène. La seule façon de s'en échapper est de crier trois fois le nom d'un des personnages les plus mauvais du conte ou qu'une autre personne regarde à son tour dans le miroir (la notice est marquée derrière le miroir).

Destinataire : Cal

Statut : Oky by Mancy.

Merci | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 014


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40008-orphee-dasgrim-ve
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 272
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Jeu 09 Nov 2023, 11:12


Tres YEAPY

Lien du sujet : Les portes V - Tour VII
Gains :
- 1 point de charisme
- La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner.
- Le miroir maudit : Il s'agit d'un miroir qui semble tout à fait banal à première vue. Néanmoins, de temps en temps dans son reflet apparaissent des scènes horribles, provenant du conte ou non. Si celui qui les regarde reste trop longtemps devant, le miroir l'aspire et il se retrouve au beau milieu de la scène. La seule façon de s'en échapper est de crier trois fois le nom d'un des personnages les plus mauvais du conte ou qu'une autre personne regarde à son tour dans le miroir (la notice est marquée derrière le miroir).

Destinataire : Lana

Statut : Oky by Mancy.

Merci (:^^:)


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#739
Seiji Nao
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 126
◈ YinYanisé(e) le : 03/10/2022
◈ Âme(s) Soeur(s) : La poupée de Maman
Seiji Nao
Jeu 09 Nov 2023, 15:42

Un pasito pa'lante Maria | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 475635

Lien du sujet : Les portes - Tour 8
Gains :
- +1 en charisme
- Le miroir maudit : Il s'agit d'un miroir qui semble tout à fait banal à première vue. Néanmoins, de temps en temps dans son reflet apparaissent des scènes horribles, provenant du conte ou non. Si celui qui les regarde reste trop longtemps devant, le miroir l'aspire et il se retrouve au beau milieu de la scène. La seule façon de s'en échapper est de crier trois fois le nom d'un des personnages les plus mauvais du conte ou qu'une autre personne regarde à son tour dans le miroir (la notice est marquée derrière le miroir).
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Lenore

Statut : Oky by Mancy.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39755-seiji-nao-termine
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 443
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Ven 10 Nov 2023, 10:25

Coucou !  | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 950593777

Je vais adopter la méthode de Mitsu mais je m'excuse, je ne peux pas m'autovalider, du coup je fais un gros bisou de pardon au valideur qui passera par là nastae
Plus jamais je fais autant de rêves, assommez-moi quand vous me voyez faire

1) Le rêve qui enchante - Message 1/2 - Zeryel & Moon
2) Le rêve qui enchante - Message 2/2 - Zeryel & Moon
3) Le rêve qui transcende - Message 1/2 - Adriæn & Susannah
4) Le rêve qui transcende - Message 2/2 - Adriæn & Susannah
5) Le rêve qui enchante - Message 1/2 - Lana & Susannah
6) Le rêve qui enchante - Message 2/2 - Lana & Susannah
7) Le rêve qui ensauvage - Message 1/3 - Kiara & Zeryel
8) Le rêve qui ensauvage - Message 2/3 - Kiara & Zeryel
9) Le rêve qui ensauvage - Message 3/3 - Kiara & Zeryel
10) Le rêve qui innocente - Message 1/2 - MJ & Zeryel
11) Le rêve qui innocente - Message 2/2 - MJ & Zeryel
12) Le rêve qui ensauvage - Message 1/3 - Lana & Zeryel
13) Le rêve qui ensauvage - Message 2/3 - Lana & Zeryel
14) Le rêve qui ensauvage - Message 3/3 - Lana & Zeryel
15) Le rêve qui innocente - Message 1/3 - Lana & Lorcán
16) Le rêve qui innocente - Message 2/3 - Lana & Lorcán
17) Le rêve qui innocente - Message 3/3 - Lana & Lorcán
18) Le rêve qui innocente - Message 1/3 - Læn & Susannah
19) Le rêve qui innocente - Message 2/3 - Læn & Susannah
20) Le rêve qui innocente - Message 3/3 - Læn & Susannah
21) Le rêve qui innocente - Message 1/2 - Bae & Dorian
22) Le rêve qui innocente - Message 2/2 - Bae & Dorian
23) Le rêve qui ensauvage - Message 1/2 - Claer & Lorcán
24) Le rêve qui ensauvage - Message 2/2 - Claer & Lorcán
25) Le rêve qui transcende - Message 1/1 - Fawëlysa & Lorcán

8x3 = 24 = 8 points de spécialité

Gains :
- Le partage de la chair, le partage des secrets [Moon] : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.
- L'instinct de reproduction [Lana] : La peau de Zeryel peut adopter la teinte de son environnement pour se camoufler à l'instar des mantes religieuses. Il ressent également une forte attirance pour son partenaire, surtout lors des périodes d'ovulation. Le désir devient alors excessif, difficile à canaliser. L'instinct, dans l'objectif de se reproduire, est décuplé et la volonté d'avoir des enfants pour transmettre ses gènes devient prégnante.
- L'instinct de reproduction [Kiara] : En éprouvant du désir, les pupilles de Zeryel deviennent fendues comme celles des chats. Il ressent également une forte attirance pour son partenaire, surtout lors des périodes d'ovulation. Le désir devient alors excessif, difficile à canaliser. L'instinct, dans l'objectif de se reproduire, est décuplé et la volonté d'avoir des enfants pour transmettre ses gènes devient prégnante.
- Le mariage amoureux [Marie-Jane] : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.
+ 2 en Agilité
+ 2 en Force
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Zeryel

Gains :
- Le mariage amoureux [Lana] : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.
- L'instinct de reproduction [Claer] : Occasionnellement, des écailles recouvrent le corps de Lorcán, puis tombent toutes seules au bout de quelques jours. Il ressent également une forte attirance pour son partenaire, surtout lors des périodes d'ovulation. Le désir devient alors excessif, difficile à canaliser. L'instinct, dans l'objectif de se reproduire, est décuplé et la volonté d'avoir des enfants pour transmettre ses gènes devient prégnante.
- Fantasme [Fawëlysa] : Votre personnage devient l'un des plus grand fantasme de son partenaire d'Orgie (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité.
+ 1 en Charisme
+ 1 en Intelligence
+ 2 en Magie
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Lorcán

Gains :
- Fantasme [Adriæn] : Votre personnage devient l'un des plus grand fantasme de son partenaire d'Orgie (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité.
- Le partage de la chair, le partage des secrets [Lana] : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.
- Le mariage amoureux [Læn] : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Susannah

Dorian :
Gains :
- Le mariage amoureux [Bae] : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Dorian

Oky by Je te Détestey.

Merci !


| Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 7qoc
Merci Jil  | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3919
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Ven 10 Nov 2023, 14:55


Hop | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 1515

Lien du sujet : Les rps flash de Basphel
Barème : deux flash = 1 point de spécialité (exemple ici en fin de message)

Alcide

Liens des messages réalisés :
- Biscuits, cannelle et chocolat chaud
- Perdus dans les bois
=> 2 Basphessetival = 1 point de spécialité
- Bouquet d'épées
- Par Sympan, Alcide est une fille!
=> 2 speed-dating = 1 point de spécialité
- Goûter avant de juger
- On fait une petite fête ce soir avec des amis
=> 2 Vampirels = 1 point de spécialité
- Laine et noisette font la paire
- Chatounette et moumouton
=> 2 Basphumis = 1 point de spécialité
= 8 flash = 4 points de spécialité
Gains :
- 2 points d'agilité
- 2 points de force
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Alcide



Hélène

Liens des messages réalisés :
- Un petit peu d'amour rien que pour moi
- Le sujet test numéro 2
=> 2 speed-dating = 1 point de spécialité
- Avec ma copine Hélène
- En grande pompe
=> 2 Vampirels = 1 point de spécialité
= 4 flash = 2 points de spécialité
Gains :
- 1 point de force
- 1 point d'intelligence
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Hélène

Statut : Ok par Sol

Merci | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 950593777




| Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 1628 :


| Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Lana Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 272
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
◈ Activité : En études
Lana Kælaria
Ven 10 Nov 2023, 14:56


Hop | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 3881576816

Lien du sujet : Les rps flash de Basphel
Barème : deux flash = 1 point de spécialité (exemple ici en fin de message)

Lana

Liens des messages réalisés :
- Il y a deux Reines des Morues
- J'avais dit que je préférais les hommes
=> 2 speed-dating = 1 point de spécialité
- Si j'étais un Vampire
- Entretien avec un Sorcier
=> 2 Vampirels = 1 point de spécialité
- C'est toi que je veux
- Mords-moi
=> 2 Basphumis = 1 point de spécialité
= 6 flash = 3 points de spécialité
Gains :
- 3 points d'intelligence
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Lana
On sait que c'est pour berner tout le monde, on restera vigilants.
| Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 82ee71ee2f51e393eae8242b2c4cd69a



Kiara

Liens des messages réalisés :
- Une fleur pour toi
- Pas ce soir j'ai une migraine
=> 2 speed-dating = 1 point de spécialité
- Tourisme à Seaghdha
- T'es pas avec Lana ?
=> 2 Vampirels = 1 point de spécialité
= 4 flash = 2 points de spécialité
Gains :
- 2 points de force (elle en a bien besoin la pauvre choupette)
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Kiara

Statut :Ok par Sol. Force à elle. nastae

Merci | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 014


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38725-lana-kaelaria#739
Orphée Dasgrim
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 142
◈ YinYanisé(e) le : 11/03/2023
◈ Activité : Voyager avec les Enfants de Yanna
Orphée Dasgrim
Ven 10 Nov 2023, 14:57


Hop | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 1266825537

Lien du sujet : Les rps flash de Basphel
Barème : deux flash = 1 point de spécialité (exemple ici en fin de message)

Liens des messages réalisés :
- Nul ne rira de notre audace
- Bande de tarés
2 flash = 1 point de spécialité
Gains :
- 1 point d'intelligence
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Lazare

Statut :Ok par Sol.

Merci | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 943930617


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40008-orphee-dasgrim-ve
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 54
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Ven 10 Nov 2023, 14:58


Hop (:^^:)

Lien du sujet : Les rps flash de Basphel
Barème : deux flash = 1 point de spécialité (exemple ici en fin de message)

Phèdre

Liens des messages réalisés :
- Je ne suis pas venu ici pour souffrir
- Barbouiller une petite blonde
2 flash = 1 point de spécialité
Gains :
- 1 point de magie
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Phèdre



Iphigénie

Liens des messages réalisés :
- Je vais te manger
- Embrasse-moi
2 flash = 1 point de spécialité
Gains :
- 1 point de magie
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Iphigénie

Statut : Ok par Sol.

Merci | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 94144


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigen
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3919
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Ven 10 Nov 2023, 15:46


On continuuue YEAPY

Lien du sujet : Le Fesstival de la Charité 2.0 + Le Fesstival de la Charité 2.0 by night
Barème : Message d'Adam

Liens des messages réalisés :
- 1er message
- 2ème message
- 3ème message
- 4ème message
- 5ème message
- 6ème message
- 7ème message
Gains :
- 1 point de charisme
- La seringue du Fessetival : C'est une seringue contenant un liquide qui se régénère en fonction de la magie du possesseur. Se l'injecter ou l'injecter à quelqu'un rend heureux et désinhibe. Les effets sont dépendants de la force et de la magie des personnages.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Priam

Liens des messages réalisés :
- 1er message
- 2ème message
- 3ème message
- 4ème message
- 5ème message
- 6ème message
- 7ème message
- 8ème message
- 9ème message
- 10ème message
- 11ème message
- 12ème message
- 13ème message
Gains :
- 3 points d'agilité
- La seringue du Fessetival : C'est une seringue contenant un liquide qui se régénère en fonction de la magie du possesseur. Se l'injecter ou l'injecter à quelqu'un rend heureux et désinhibe. Les effets sont dépendants de la force et de la magie des personnages.
- Le jeu du bingo : votre personnage peut jouer avec ceux qu'ils désirent au jeu du bingo à partir du moment où ceux-ci sont consentants. Un nombre de grilles sera donc créé en fonction du nombre de joueurs, avec des épreuves aléatoires. Le premier à réaliser toutes les épreuves sera le maître du bingo et pourra exiger un service des autres.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Freyja

Liens des messages réalisés :
- 1er message
- 2ème message
- 3ème message
- 4ème message
- 5ème message
- 6ème message
- 7ème message
Gains :
- 1 point de magie
- La seringue du Fessetival : C'est une seringue contenant un liquide qui se régénère en fonction de la magie du possesseur. Se l'injecter ou l'injecter à quelqu'un rend heureux et désinhibe. Les effets sont dépendants de la force et de la magie des personnages.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Dastan

Statut : Ok par Sol.

Merci | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 950593777




| Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 1628 :


| Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 443
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Ven 10 Nov 2023, 16:11


Je pique la mise en forme /sbaf

Lien du sujet : Les rps flash de Basphel
Barème : deux flash = 1 point de spécialité (exemple ici en fin de message)

Lorcán

Liens des messages réalisés :
- Si j'étais un Vampire
- Le plus beau c'est toi
2 flash = 1 point de spécialité
Gains :
- 1 point de Force
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Lorcán



Eutropius

Liens des messages réalisés :
- Reconversion religieuse
- Drôles de carpes
2 flash = 1 point de spécialité
Gains :
- 1 point de magie
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Eutrotro

Statut : Ok par Sol.

Merci  | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 1266825537


| Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 7qoc
Merci Jil  | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran
Phèdre et Iphigénie
~ Sorcier ~ Niveau I ~

~ Sorcier ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 54
◈ YinYanisé(e) le : 12/03/2023
Phèdre et Iphigénie
Ven 10 Nov 2023, 20:41


Hop | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 1515

Lien du sujet : Le Bal de Seaghdha

Liens des messages réalisés :
- 1er message
- 2ème message
- 3ème message
- 4ème message
- 5ème message
Gains :
- 1 point de magie
- Le masque des secrets : Il s'agit d'un masque qui brouille l'identité de votre personnage quand il le porte.
- Embrouille (sur Sanje) : Il s'agit d'un pouvoir qui permet de brouiller l'esprit du personnage choisi sur les moments passés avec le vôtre. L'effet peut être momentané et éphémère ou sur le long terme. La victime ne sait plus très bien ce qu'il s'est passé. C'est assez flou.
Le destinataire et le lien vers sa fiche : Phèdre

Statut : Ok par Sol.

Merci | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | - Page 4 950593777


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40019-phedre-et-iphigen
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Déclarations de gains d'intrigues et d'événements |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Déclarations de gains HRP |
» | Déclarations de gains de Maggie |
» | Déclarations de compagnons |
» | Déclarations de quêtes |
» | Déclarations de Couronnes |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: Déclarations de gains-