-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Persée
~ Génie ~ Niveau I ~

~ Génie ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 214
◈ YinYanisé(e) le : 04/11/2022
Persée
Sam 10 Déc 2022, 10:05

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 Ck1c
Le Fessetival de la Charité
Perséphone



Au début, Perséphone lutta pour garder le pot de miel mais la force de Faust eut raison d'elle. Après avoir boudé environ dix secondes, elle finit par se rapprocher du Démon en observant avec curiosité ses gestes. « Oui. Mais je n'aime pas trop ça. » Déclara-t-elle seulement après qu'il eut versé le lait dans la préparation. « Tu as l'air de bien te débrouiller. Tu as déjà fait ça avant ? »

Une spatule dans la main, la violette tâcha de mélanger le tout. Le front plissé sous l'effort, un bout de langue sorti, ses doigts blanchissaient autour du manche alors qu'elle achevait un troisième tour. « C'est trop compact, je crois. Je n'y arrive pas. » Se plaignit-elle à Faust. Décidant qu'elle en avait suffisamment fait, elle lâcha tout pour laisser le Démon reprendre la main. Après avoir observé les autres et avoir étudié la recette sur le parchemin, elle alla chercher un moule propre et plongea ses doigts dans du beurre mou. Une grimace plissa son nez. « Beurk... » La texture graisseuse déclenchait des frissons dans son dos, les mêmes que lorsqu'elle avait été gratifiée d'un bisou avec beaucoup trop de bave sur sa main. Même si elle appréciait le garçon, il était hors de question qu'elle le laisse approcher sa bouche d'elle à nouveau.

« Voilà, tu peux verser la pâte. » Dès que le tout fut uniformément étalé dans le récipient, Perséphone traversa la salle jusqu'aux fours. Comme il n'y avait pas de place, elle prit l'un des gâteaux en train de cuire et le sortit. « Aïe. » Elle contempla sa paume de main qui avait violemment rougi sous la morsure du moule brûlant. « Hé ! Pourquoi tu touches à mon pain d'épice ?! » L'adolescente se tourna vers l'homme qui venait de l'interpeller. Elle recula d'un pas face à son air irrité. « Il n'y avait pas de place pour le mien. » « Eh bah tu ne sais pas attendre ? » Elle fronça les sourcils, gagnée elle aussi par la contrariété malgré la piqûre. Elle tenait son poignet, gardant contre elle sa main brûlée. « Si. Je sais. Mais je n'avais pas envie d'attendre. » L'homme eut l'air stupéfait quand son ami derrière lui appuya sur leur gâteau. « Laisse tomber. De toute façon, il est cuit. » Perséphone les ignora et prit son propre pain d'épice pour le mettre dans le four. Dès que ce fut fait, elle retourna auprès de Faust. « Il faut que je sorte. » L'informa-t-elle simplement avant de joindre le geste à la parole. Elle s'accroupit près de la neige qui s'accumulait au pied du chalet et ramassa une poignée de poudreuse qu'elle appliqua sur sa paume avec un soupir de soulagement.

Message V | 467 mots


Perséphone est avec Faust en (5).
Grille n°5:


Merci Jil  | Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39778-persee-persephone
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11273
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Sam 10 Déc 2022, 17:10


Illustration - Inconnu

Les Charitables Fesses de Neah


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 Ck1c

La nervosité d'Astriid ne déteignait nullement sur elle, mais si l'Affaire des Chocolats lui semblait dérisoire quant à son annonce, Mancinia sentait qu'elle n'allait pas aimer ce qui allait suivre. Ne valait-il mieux pas l'arrêter ? Elle n'était intérieurement pas prête pour subir les conséquences d'un autre drame. Elle ne voulait pas entendre les problèmes des autres ... Elle ... Elle en avait marre d'être la confidente et jamais celle qu'on écoutait. En essayant de rester dans son rôle de Prophétesse, de ne pas être égoïste, l'Humaine laissait l'Ygdraë traverser la ligne. Entendre le nom de Neah dans sa bouche était comme le coup de couteau dérapant de l'assiette pour venir trancher dans la chair en y laissant une plaie sanglante. Son coeur n'était que ruines depuis qu'ils ne pouvaient plus se voir, qu'ils ne pouvaient plus se parler ... Ça ne faisait que trois semaines ; elle avait l'impression d'être privée de lui depuis trois vies. Il était allé dans l'Edelweiss ? Pourquoi ? Elle allait le demander, mais Astriid l'interrompit. La suite ne la rassurait pas. Quelqu'un usurperait l'identité de son mari ? Pour ... Soudain, comme un éclair, Mancinia le revoyait lui dire de se méfier. Kitoe avait pris son apparence, dans de mystérieux souterrains. Neah l'avait éliminée pour cela, mais il semblerait qu'elle soit aussi résistante qu'un cafard, de ce qu'en disait l'adolescente. Est-ce que ... Cette saloperie s'en était prise à Astriid ?

Un « morceau » d'elle ?

Cela pouvait être confus pour un novice, mais certainement pas pour Doctoresse ayant travaillé sur les divers traumas subis par les Anges. Sur celui subi par Samsha. Serait-ce ... des personnalités dans une entité physique ? Cela n'arrivait qu'avec des traumatismes multiples, non ? ... Comme ... Comme ... ! Pourquoi devrai-je me soucier de cette engeance ? Son colère reprit le dessus, s'embrasant d'autant plus, même si extérieurement, rien ne se voyait, mais en abandonnant le tutoiement, cela se comprenait.

En vous mettant en garde, Neah n'a pas été tendre, n'est-ce pas ? Vous craigniez que nous vous détestions d'une même voix si nous étions tous les deux ... vous êtes venue vers moi en ayant l'impression que cette aveu passerait mieux. Je suis pire que lui, Astriid.

Son regard glacial et réprobateur devait avoir bien plus d'effet que dans le passé, tout en enserrant l'anse de sa tasse. Soulevant celle-ci, elle bu une gorgée de chocolat chaud en ayant désormais l'impression d'être aussi brûlante que le liquide chocolaté.

Vous saviez que les Démons avaient tenté de l'assassiner ? Comment ont-ils nommés cela déjà ? ... Ah, oui, les Jeux de Sahōdara.

Sa rancoeur était d'autant plus évidente qu'elle avait tout vécu à ses côtés. Et même si elle allait mentir sur les réelles causes ... Mancinia en avait marre de ceux qui ignoraient les avertissements.

Il s'est retrouvé dans un tel état qu'il n'est même plus apte à assurer son rôle de Capitaine.

Un silence glacé entres elles demeurait malgré les bruyances et la chaleur ambiante.

... Ce que ressens Neah pour les Démons est au-delà de la haine, reprit-t-elle en croisant les bras. Ça n'a pas de mot assez puissant pour le décrire. Vous êtes si nombreux à le Juger pour cela, sans prendre en considération toute la souffrance qu'il a vécu. Inconsciente ou non, Kitoe reste un Démon. C'est dans sa nature de briser les choses, alors vous comprenez pourquoi il vous a mise en garde, maintenant ?

Pourquoi le Capitaine Katzuta n'était-il pas en mesure de regarder l'avenir ? Toujours le visage tourner en arrière sur les victimes encore en vie qu'il ne peut secourir. Pendant qu'il avait le dos tourné, Mancinia se tenait contre lui pour surveiller son avant, mais elle avait été incapable de voir la dague qui lui avait trancher la gorge.

Je suis vraiment en colère contre vous. Je comprends que vous soyez déterminée à faire vos propres erreurs, mais vous n'avez pas réfléchis aux conséquences. Et si vous étiez avec ma fille dans vos bras lorsque Kitoe vient, hein ? C'est l'enfant d'un Ange et d'une Humaine, elle la tuerait uniquement pour nous faire souffrir.

Cette idée lui arrachait un dégout profond. L'Oeil lui-même ne l'arrêterait pas si elle touchait à un cheveu de Sif.

Eh bien ... Qu'est-ce que vous allez faire contre, Astriid ? Allez-vous vous tuer pour mettre un terme au Pacte ? Essayer de tuer Kitoe ? ... Elle n'a pas l'air puissante, mais elle reste un Démon.

C'était la troisième fois qu'elle le disait. Est-ce que le mentionner cent fois y changerait quoi que ce soit, à présent ? Astriid avait très bien compris. Elle tremblait et se retenait de pleurer, même si des larmes coulaient inconsciemment. L'Humaine avait envie de se lever, de la laisser là, de ne plus jamais la revoir, mais ... Mais Sif serait si triste. Et Astriid serait si seule. Mancinia relâchait un profond soupir, en même temps que ses bras.

Même si vous nous décevez et que nous ne voudrions plus vous voir ... En vous laissant seule au bord du chemin, c'est nous qui laisserions le Mal l'emporter. Furieux, nous le sommes ... mais ça passera, je présume.

Mancinia eu un sourire en tendant sa main vers Astriid, en signe de réconciliation. Peut-être.

On trouvera un moyen ... ensemble. Ce ne sera pas simple, mais nous ne pouvons pas vous laisser, vous êtes aussi sous notre responsabilité.

Ça ne l'enchantait pas, mais Mancinia n'avait pas le choix. Si Astriid la décevait encore, eh bien, elle veillerait à ce que les Ygdraë lui fasse comprendre.

Post V - 920 mots | Mancinia et Astriid se tapent dessus.


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Aliénor Vaughan
~ Magicien ~ Niveau II ~

~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 574
◈ YinYanisé(e) le : 20/12/2016
Aliénor Vaughan
Sam 10 Déc 2022, 18:28


Image réalisée par Owl Studio

Il a dit qu'elle était belle !


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 Ck1c


« Je ne pensais pas que vous feriez vraiment de la luge. » articula Aliénor. Elle avait beaucoup ri. Ce n’était pas forcément du fait du Sorcier mais il l’avait étonnée. Voir un Archimage s’élancer sur la piste avait de quoi surprendre. Cela dit, il n’était pas le plus terrible des Mages Noirs qu’elle avait croisé. Val’Aimé Taiji aurait sans doute détruit les luges sans sommation si quelqu’un l’avait invité à en faire. « J’ai des enfants, je vous rappelle. » « Oui, je le sais bien, mais je ne pensais pas que vous… enfin, vous êtes tellement sérieux en temps normal. » « Qu’en savez-vous ? » « Nous avons vécu ensemble. » « Dans le cadre de ma mission, c’était différent. » Aliénor le regarda. Elle avait peur de trop se détendre en sa présence. Elle savait qu’il pouvait être terrible. Il l’avait blessée plus d’une fois et continuerait très certainement à le faire. Néanmoins, elle avait tendance à pardonner trop facilement. Elle voulait donner leur chance aux autres, croire qu’ils pourraient changer ou que leurs comportements exécrables n’étaient qu’une invention de son imagination. Parfois, il était charmant. Elle se raccrochait à ces fois-là. « Vous devez embrasser une personne qui a participé à l’atelier luge, non ? » lui rappela-t-il, tout en lui tendant sa joue. Elle le fixa. Malgré elle, elle ne put s’empêcher de penser qu’il pourrait tourner la tête au dernier moment afin qu’elle l’embrassât pour de vrai, avant de le lui reprocher. Elle se rassura, en pensant qu’ils étaient en public. « Et ensuite, nous ferons de nouveau de la luge ? » demanda-t-elle soudainement. « Si vous voulez, oui, mais dépêchez-vous de m’embrasser. C’est déjà suffisamment gênant comme ça. » « Oui… » Elle se demanda ce qui le gênait. Ce n’était qu’un baiser sur la joue. Enfin, c’est vrai qu’elle avait longtemps fantasmé sur ce simple contact, plus jeune. Pas avec lui mais avec un homme imaginaire la plupart du temps. Néanmoins, si elle devait être parfaitement honnête, ça avait dû lui arriver quelques fois de s’imaginer des choses avec lui. Elle avait mis ça sur le dos de leur proximité. Dormir dans la même pièce qu’un homme et le voir tous les jours n’aidaient pas.

Alors qu’elle allait l’embrasser, il plaça sa main entre sa joue et la bouche de la Magicienne. Elle sentit le contact de sa paume contre elle et ouvrit de grands yeux. « Allons. » murmura-t-il, comme s’il était évident qu’il ne l’aurait pas laissée le toucher de façon si intime. Il se redressa et regarda le circuit de luge. « C’est dommage que vous soyez mariée à la Couronne. » « Pourquoi ? » « Ce sera difficile pour vous d’avoir d’autres enfants avec un mari qui ne vous touche pas. » « Ah. Oui… » « Vous en voulez beaucoup en plus. » « … Oui, c’est vrai. » Elle rêvait d’une famille unie et nombreuse. « Je comprends. Ma femme m’a dit qu’elle n’en voudrait pas d’autres après le dernier en date. Elle est fatiguée. » « Ah ? » Il hocha la tête. « Peut-être prendrai-je une deuxième épouse. » Elle ne sut pas quoi répondre, ni comment interpréter ses mots.

539 mots
Ils sont toujours à la luge. Elle ne voit pas Priam le Réprouvé o/



| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 Wmln
| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 3298876942 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34361-alienor-vaughan
Razhul Khan
~ Réprouvé ~ Niveau I ~

~ Réprouvé ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 22
◈ YinYanisé(e) le : 22/04/2022
Razhul Khan
Sam 10 Déc 2022, 19:00


Image par inconnu

Les fesses c'est rigolo


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 J66m


Le problème de Razhul c’est qu’elle ne comprenait rien à ce que les autres disaient et, visiblement, les autres ne comprenaient rien à ce qu’elles disaient non plus. L’enfant fit la moue et se détacha du monsieur en fronçant les sourcils. Les plongeons dans l’eau glaciale la rendaient indifférente. Elle aurait été avec sa copine Yngvild, peut-être aurait-elle brillé d’une joie de vivre éternelle. Mais elle n’était pas avec sa copine Yngvild. Elle fit donc sa tête des mauvais jours, celle qui indiquait clairement qu’elle boudait et que rien ni personne ne pourrait la contraindre à sourire. Il avait de la chance qu’elle n’eût pas pris sa hache. Elle lui aurait coupé la tête et l’aurait enfoncée sur un bâton pointu. C’était bien pour éloigner les ennemis. Le souci c’est que ça attirait les mouches. Razhul n’aimait pas vraiment les mouches. Ça volait partout et ça piquait un peu lorsque ça se posait sur elle. Le souci c’est que les mouches avaient de trop petites têtes pour qu’elle les découpât et les plantât sur une pique.

L’enfant retroussa son nez lorsque, comme par enchantement, deux personnes apparurent et furent catapultées dans l’eau froide. La magie était bannie de là d’où elle venait. C’était pour les nazes, ceux qui ne savaient rien faire de leurs dix doigts. Elle, elle n’avait pas besoin de magie. Elle était Razhul Khan et elle deviendrait une grande guerrière ! Elle ferait ployer les épis de blé devant elle en même temps que ses ennemis ! Elle leur marcherait dessus avec des bottes aussi grosses que celle de son papa !

« Waaaeeeh ! » fit-elle, sous la surprise, lorsqu’on s’adressa à elle en Zul’Dov. Elle tourna les yeux vers le rouquin qu’elle reconnut directement. Elle se mit à trépigner. « DASTAN ! » appela-t-elle, trop contente, malgré l’air qu’il affichait. « Mais c’est le monsieur noir ! » clama-t-elle, en se sentant soulevée par une poigne digne de celle des Zaahin. Dastan, il était trop puissant. Quand elle serait grande, elle se marierait avec lui. Ils auraient la marque ensemble. Il ne pourrait plus jamais la quitter. Elle sourit. « D’accord ! Je voulais rentrer mais je ne savais pas c’était où le chemin. Et les adultes avec qui j’étais, ils étaient débiles ! » Mais moins effrayants que le monsieur en noir qui l’avait fait disparaître en même temps que lui. « Elle ne pleure plus, Yngvild ? » demanda-t-elle, n’ayant pas franchement la notion du temps. « Tu le connais ? Il a aidé une madame à faire pipi dans la forêt ! » rapporta-t-elle, très sûre d’elle. D’habitude, chez les Réprouvés, on ne se contentait pas d’avoir du doigté. Le mieux restait de défoncer.

451 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39545-razhul-khan
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 433
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Sam 10 Déc 2022, 20:26

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 4yi9
Image par Inconnu
Toujours des histoires de fesses


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 Ck1c
Mais pas vraiment en fait x)


Les trois garçons avaient décliné la proposition après un silence confus. Depuis, Læn boudait. Adriæn discutait donc avec Sympan, les deux ouvrant la marche dans la neige. Derrière, le bleu semblait être une personne importante, protégée par ses deux gardes du corps. Enfin… il aurait pu passer pour une personne importante si les trois garçons n’étaient pas aussi peu imposants et si le faux Magicien ne dépassait pas l’Ondin d'une bonne tête. « Je pense qu’on devrait passer de l’autre côté une fois la nuit tombée. En d’autres termes, ce soir et demain soir ! On nous reconnaîtra moins. » « Et elle va dire quoi, ta copine, quand elle saura que t’es allé dans une partie pour adulte ? » les interrompit le ronchon. « Elle s’en fiche. Elle pense que je dois vivre toutes les expériences qui me font envie. D’ailleurs… » Sympan se déplaça et posa son bras sur les épaules du Magicien. « Tu pourrais peut-être proposer à Susannah de t’y accompagner ? Tu pourrais la voir nue et lui proposer de faire des trucs… » « … » Læn leva les yeux au ciel. « Lâche-moi. » « Imagine sa peau contre tes doigts dans les sources chaudes. » « Raa, c’est dégueulasse ! » grogna-t-il, avant de s’arrêter et d’envoyer son pied dans le cul de l’Ygdralfar. « Aïe ! » fit la victime, en pouffant à moitié malgré la douleur qui irradia de son fessier. Il pensa vaguement que, bientôt, ce serait le Mage qui aurait mal aux fesses et il songea que ça compenserait largement toutes les fois où il l’avait frappé.

Alors que le scientifique réfléchissait, Adriæn et Læn soudainement assaillis d’enfants, son regard tomba sur Susannah et Titouan. Un sourire malicieux se dessina sur ses lèvres et il entra dans le bar à toudous, lâchant momentanément ses deux amis. Il se planta devant le couple – même s’ils ressemblaient bien plus à un couple sadomasochiste qu’un couple d’amoureux d’après lui – et mit ses paumes contre la table. « Salut ! Vous êtes en couple nan ? » demanda-t-il, plus pour la forme. « Vous ne voulez pas vous embrasser devant moi ? C’est pour mon bingo. J’ai demandé à Johannês et Adriæn… » Il les désigna du menton, par la fenêtre. « … mais ils n’étaient pas chauds. Aucun sens du sacrifice. » commenta-t-il, comme s’il trouvait ça scandaleux qu’on pût refuser quelque chose de si élémentaire. « C’est pas compliqué pourtant. Les gens sont tous des poules mouillées… C’est pas comme si je leur demandais de se lécher le trou de balle… et encore. » Il était à peu près sûr que si on parlait des fesses de Johannês, Adriæn ne cracherait pas dessus. Peut-être devrait-il lui proposer, par curiosité ? Une étude sur le goût de… Il se perdait peut-être un peu mais il se nota de demander à Drejtësi si elle désirait participer à son expérience. « Alors ? »

471 mots
Ils font leur vie. Johannês et Adriaen sont entourés de gamins et Sympan est allé parler à Susannah et Titouan xD

Grille de Laen/Johannês :
- Faire un massage du dos à quelqu'un dans la source d'eau chaude
- Participer au concours de boisson
- Manger les vêtements de quelqu'un dans le bar à Pole dance

Grille d'Adriaen :
- Faire un dessin sensuel d'une personne présente
- Faire le plongeon de la glaciation
- Embrasser dans le cou une personne qui s'est baignée dans les sources d'eau chaude

Grille de Sympan :
- Convaincre deux personnes de s'embrasser devant votre personnage
- Aller manger au restaurant de Jeanne
- Aller regarder le défilé de sous-vêtements

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5286
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 10 Déc 2022, 21:18

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 E8us
Image par inconnu
Le Fessetival de la Charité


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 J66m


« T’y vas ? » Alaster venait de poser la question fatidique. Jun passa ses doigts dans ses cheveux humides, l’air peu décidé. « Ce n’est pas le bon moment. » décréta-t-il. « T’as dit que la prochaine fois que tu la verrais… » « Je crois qu’il va y avoir une chute d’oiseau… » articula l’Æther. Il pensait à plein de choses. À Freyja qui était en train de boire, Réprouvé et homme, en compagnie de personnes qu’elle aurait probablement préféré éviter. Il faisait des efforts pour ne pas y penser – et surtout pour ne pas intervenir – et songeait plutôt aux deux morceaux de Latone qui se baladaient dans la nature. Il en avait un spécimen devant les yeux. C’était amusant, mais pas assez pour lui faire oublier ses préoccupations. Surtout… Il disparut sous l’eau, avant qu’Oriane ne fît son atterrissage. Plusieurs personnes furent mouillées. Lui était trempé quand il émergea mais parce qu’il l’avait bien voulu. Alaster rit. « Ce genre d’oiseaux… Je vois… » Bien sûr, il connaissait la relation des deux. C’était amusant de penser que Jun avait décrété, un beau jour, être l’Orine d’une Déchue de la Luxure. Il lui avait demandé, lors d’une matinée ensoleillée, si elle profitait de lui. L’autre avait ri sans fournir plus d’explications. Le Paresseux était habitué à ses non-réponses. Il ne s’en formalisait jamais. « Je n’ai jamais été très doué à cache-cache. » plaisanta-t-il, en souriant. « Moi non plus… » répondit Alaster, au premier degré, après avoir salué Oriane. Enfin, ça se défendait. Souvent, il partait se cacher et s’endormait dans sa cachette. Il n’entendait plus les autres joueurs l'appeler. Il se perdait dans le sommeil. C’était bien plus intéressant que la vie en général. Lorsqu’il dormait, il pouvait faire ce qu’il désirait. Il l’avait longtemps pensé, du moins. À présent, les choses étaient différentes. « On est plutôt bien assortis. » fit remarquer le Déchu. Jun les regarda tour à tour. Il avait raison.

Le moins grand des deux fit apparaître un bingo dans sa main. C’était le sien, celui qu’il avait voulu. « Je dois faire un bisou sur la joue de l’un de vous deux. » déclara-t-il. Soit le Père Noël, soit la Mère Noël. Il avait le choix, étant donné que les deux personnes les plus proches de lui correspondaient au critère énoncé. Il chercha le regard de Jil et, dès qu’il le croisa, il lui fit un geste de la main afin de la saluer. Elle semblait bien trop occupée pour qu’il lui fît sa demande maintenant. Comme il pensait encore à Freyja, il se laissa de nouveau couler sous la surface. « Peine de cœur. » commenta Alaster, en haussant les épaules comme si ça allait passer. Il connaissait bien les instants comme celui-ci. Ils pouvaient apparaître d'un coup et disparaître aussi vite. Parfois, ils ne duraient qu’une minute. D’autres fois, ils s’étalaient pendant un mois.

470 mots

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4087
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 10 Déc 2022, 23:48



Le Fessetival de la Charité


Je croisai les bras et soupirai. Je n’avais plus aucune envie de parler. La simple présence des autres m’irritait, que ce fût le taré qui pensait pouvoir fracasser sa chaise sur autrui, que ce fût le gringalet blond ou bien encore la nouvelle arrivante qui respirait l’insignifiance. Je les détestais tous, le Réprouvé plus que les autres. L’envie soudaine de lui crever les yeux m’enserra. Pourtant, ici, j’étais impuissant. J’avais bien conscience que si je me montrais trop  moi et pas assez eux, une armée de Pécheurs s’abattrait sur ma personne à grand renfort de piqûres. C’était hors de question. Lorsque je compris que Dastan avait l’intention de partir, pour aller chercher Lucius de surcroît, je ne réagis pas plus que les fois précédentes. Mon mutisme glacé continua, jusqu’à ce qu’il disparût. Là, je tournai les yeux vers les autres, comme désireux de faire une remarque, mais m’abstins. Je n’allais pas adresser davantage la parole aux nouveaux accessoires du Bipolaire. Qu’il s’en fît des amis s’il le désirait mais ce serait sans moi. Je préférais être seul. Lorsque les autres étaient avec moi, ils n’étaient jamais ravis de l’être. Ils n’étaient d’ailleurs pas longtemps en ma présence. Ils avaient tous de la chance de m’avoir rencontré dans un endroit aussi sécurisé. Cependant, ça ne voulait pas dire que je ne les retrouverais pas pour leur faire payer le simple fait d’exister. Après un regard qui signifiait de manière universelle qu’il valait mieux ne pas me suivre, je partis de mon côté. Qu’il s’amusât avec Lucius si ça lui faisait plaisir. Qu’il s’amusât avec eux. Je m’en fichais.

Après quelques minutes de marche, je sentis une douleur discrète à l’arrière de ma nuque. « Je l’ai eu. Je n'en pouvais plus de sa tête d'enterrement... » se félicita quelqu’un. Ma respiration se mit à fonctionner différemment, plus doucement, plus souplement. C’était une sensation étrange. Je ne ressentis pas de grands élans de joie me saisir. Je me sentis simplement plus apaisé. Je regardai autour de moi. Les autres ne me semblaient pas plus importants que précédemment mais ils m’étaient plus supportables. Je me promenai, achetai un carnet, un crayon et un chocolat chaud. Je m’installai sur un banc et me mis à regarder les gens se promener, les paumes de mes mains confortablement lovées sur les courbes de la tasse fumante. Je trempai mes lèvres dans le liquide et sentis sa chaleur se répandre à l’intérieur de moi. Défiler en sous-vêtements ne me disait toujours pas, pas plus que lécher quelqu’un ou séduire qui que ce fût. Personne, sauf lui. Peut-être. C’était impossible. Y penser m’arracha pourtant un sourire, suivit de l’espoir paradoxal que ni lui, ni Lucius, ni les autres ne me retrouvassent jamais. Précautionneusement, je posai ma tasse à côté de moi sur le banc et sortis mes achats. J’allais noter ce qui me passait par la tête entre deux gorgées et en serais très heureux.

472 mots
4° - Lécher une personne
- Participer au défilé en sous-vêtements
- Séduire un rôle (Père-Noël, Mère-Noël, Piäh, Cerfeuil d'Od)

Il s'est fait piquer mais la réaction est approximative  | Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 943930617
Il est seul sur un banc.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4087
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 11 Déc 2022, 00:46



Le Fessetival de la charité


« C’est sûr qu’il perd son temps. Je ne suis aimable qu’avec ceux qui le méritent. » dis-je, en écho à la réplique d’Adam, avant qu’un grand sourire ne vînt se greffer à mon visage, un sourire trop exagéré pour être vrai. Il disparut cependant lorsque je sentis la main de Sigvald sur ma nuque. La sensation fut étrange, tellement que j’eus envie de lui cracher dessus pour de vrai. Il y avait quelque chose avec lui qui n’allait pas. Je plissai les yeux lorsqu’il s’écarta, troublé. « T’as… » Je fronçai les sourcils quelques secondes, avant de ricaner, comme si le nuage sombre s’était, d’un coup, dissipé. « C’est pas pour rien qu’on dit bander comme un Réprouvé en rut ! » m’égosillai-je, avant de rire, sans accorder plus de crédit aux théories du Bipolaire et du Déchu. Il était clair que c’était ça, son mal de bite. Qu’est-ce qu’il allait me chanter qu’il avait trop baisé ? À d’autres. J’attrapai cependant mon verre, désireux de me rincer la bouche. Il y avait quelque chose de maléfique dans notre rapprochement. Mon corps y réagissait trop et le goût avait… À moins que ce ne fût son odeur ? Je me concentrai sur le Wëltpuff. « C’est une idée… Peut-être que sa grosse langue baveuse enlèvera le goût de tes lèvres des miennes. » Je tournai les yeux vers Adam. « Je suis sûr que t’as déjà essayé. » Il n’avait pas besoin de répondre. Le doute n’existait pas. Que n’avait-il pas tenté ?

Je m’assis en tailleur sur la table lorsqu’Adam décida d’effectuer un rapprochement à son tour avec le Bipolaire. Je n’étais pas sûr de savoir qu’en penser. Je bus pour oublier. Il m’avait averti que si je dépassais les bornes, je devrais répondre de mes actes. L’imaginer m’enchaîner les poignets n’était pas pour me déplaire. Pourrait-il m’arrêter ? Quel genre de sévices me ferait-il subir ? J’avais presque envie de le découvrir. « Bon c’est bon ?! » fis-je, à peine deux secondes après qu’il eût débuté le baiser. Je rectifiai le tir. « Il faut en laisser pour les autres. » complétai-je, en envoyant mon regard courroucé en direction du Déchu qui ne le vit sans doute pas, déjà occupé à se lever. « Je peux… mais j’aurai quoi en échange ? » demandai-je, en me dressant sur la table, debout. Dans mon costume de Piäh, j’attirais l’attention. « Que l’alcool coule à flot ! » criai-je, sans répondre à l’invitation d’Adam de faire partie des Puff-Puff Gueules. Dans ses rêves. « Une bouteille de whisky ! » commandai-je, avant d’enlever mes chaussures et mes collants bicolores. Je les jetai sur une table voisine et regardai en direction de Sigvald, plus bas, sans faire grand cas de sa tête. « Tu sais boire ou tu sais boire ? » Il y avait une nuance. Il y avait ceux qui buvaient dans des verres et il y avait ceux qui n’en avaient pas besoin. « Le dernier Réprouvé que j’ai rencontré était une vraie couille molle. » précisai-je. Je me saisis ensuite de la bouteille que l’on me tendait et me la renversai sur la tête après avoir fermé les yeux et ouvert la bouche.  « Boisson gratuite ! » criai-je, en espérant me venger du baiser des deux en attirant tous les mâles des alentours. Ce serait bien fait.

531 mots
Kaahl a sa Bague des Déchus. Son costume est celui de l'avatar que j'ai mis dans mon rp mais sa morphologie est comme sur cette image
Ils sont en 12

Il a pris un bingo n°5 :
- Embrasser deux personnes à tour de rôle
- Aller masser quelqu'un avec de l'huile de massage au pain d'épice
- Réchauffer une personne qui a participé au plongeon de la glaciation

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4087
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Dim 11 Déc 2022, 01:31



Le Fessetival de la Charité


Je me retournai pour faire face à la sucette gluante d’une gamine. J’adorais les enfants. C’était là une aubaine, vu mon nombre de frères et sœurs. Je tendis l’oreille, tout en essayant de déchiffrer ce que je reconnus comme étant du Zul’Dov. Néanmoins, il était différent de celui que parlaient certains Réprouvés d’Adraha. Le leur avait dû être modifié au fur et à mesure. Le sien semblait plus rude. « Je n’ai rien compris. » lui rétorquai-je savoir, en lorgnant sur sa sucrerie. J’avais un peu faim et, si elle avait été de ma famille, je lui aurais piqué sa friandise d'un coup de dents. Elle aurait sans doute objecté à grands cris et ça m’aurait fait rire. Cependant, étant donné son peuple d’appartenance, je préférais éviter de me retrouver avec un parent en colère sur le dos. Elle était mignonne mais les versions non miniatures l’étaient beaucoup moins. Les femmes avaient, cependant, de bons coups de reins. À croire que mon rôle dans ce genre d’histoires n’était qu’accessoire. Ça m’allait aussi de faire l’étoile de mer et d’attendre que l’autre prît les choses en mains.

Je tournai les yeux vers un véritable raffut, découvrant bientôt avec un certain étonnement l’échange dénudé de deux nouveaux arrivants. J’avais grandi chez les Magiciens. Mon intégration parmi les Dragonniers avait été délicate, surtout sur ce genre de sujets. Néanmoins, j’avais fini par m’acclimater. Ça ne voulait cependant pas dire que j’étais habitué à côtoyer des femmes qui aimaient se saisir de leur poitrine pour mieux les exhiber. Les Réprouvées de ma connaissance avaient simplement tendance à se promener les seins à l’air, comme un homme se serait tenu torse nu. La première fois, j’avais rougi et détourné les yeux. À présent, je ricanai en imaginant la tête de mon père s’il venait à voir pareil spectacle. Je n’avais pas idée.

« Elle est à toi alors ? » lui demandai-je, pour plaisanter, en désignant Razhul. « Tu n’as pas chômé. Déjà une gosse ! » ajoutai-je, dans un sourire, avant de lui retourner sa remarque. « Toi aussi t’as changé. » Je ris, lorsqu’il parla de ma messagère. « J’espère que tu as su l’accueillir. Elle était brûlante au début. » La suite, il avait dû la constater. « Le défilé de sous-vêtements ? J’avais envie d’y aller aussi. J’aimerais bien le faire pour rire. On pourrait défiler avec ton pote si c’est ça qu’il doit faire ? Dans tous les cas, je te suis. Toutes les activités me tentent. » Je posai de nouveau les yeux sur la blonde. « En vrai, c’est qui ? Tu vas la garder avec toi ? C’est pas vraiment la partie pour les enfants. On a qu’à la raccompagner de l’autre côté, passer acheter des sucettes, me prendre un bingo et aller au défilé. »

455 mots
Il est en 11

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Styvan Khanis
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 148
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2022
Styvan Khanis
Dim 11 Déc 2022, 11:50



| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 J66m


Bon... Bah...



Lorsque Andrea eut soumis l’idée de continuer un bout de chemin jusqu’au défilé tous ensemble, Styvan acquiesçait frénétiquement en regardant chaque interlocuteur à l’aide d’un grand sourire. Une petite tête à claque qui donnerait envie de tuer au premier psychopathe qui passait par là. Il ne le savait pas, mais ce dernier était déjà dans le groupe. Ce n’était pas sa faute, il n’arrivait pas à se rendre compte de choses évidentes, la drogue appuyait certains traits de sa personnalité. Le garçon était plus niais, plus docile et ressemblait à une pile électrique sur patte. Une jeune femme s’était faufilé au milieu du groupe en déplaçant son ami sans qu’il ne le voulût. Le garçon légèrement agacé se retint de lui faire la remarque, Andrea n’apprécierait pas qu’il parle en son nom. Alors, il n’y prêta pas attention et partit récupérer sa grille de bingo auprès de Dastan. Ce ne fut que lorsque cette demoiselle se trompa sur le genre de son ami qu’il la regarda droit dans les yeux. Il attrapa l’Orine par le bras et tenta de poser son coude sur l’épaule de son partenaire. Malheureusement, il était trop grand pour lui et il glissa. « C’est mon pote. C'est un garçon. Et oui, je vais bien, merci ! Et vous ? » dit-il avec gentillesse. Le vampire n’attendait même pas d’excuse, il tenait juste à le préciser afin qu’elle le sût.

Une fois que le roux fut parti, l’atmosphère devint étrangement pesante. Une entité morose était en trop dans le groupe. Styvan comprit d’où venait l’anomalie et fixait Érasme avec une poire rayonnante de joie. Il tentait de le rendre plus détendu en le regardant de la sorte. En attendant, malgré sa confiance apparente, il appréhendait sa réaction. Que comptait-il faire maintenant que poil de carotte était parti ? Peut-être devait-il lui proposer une activité ? Il se ravisa. Fût-il le fils d’un ancien prince noir, parler était le minimum syndical pour éviter de mettre mal à l’aise un groupe. Alors, c’était sa faute. Lorsque le brun s’en alla également, le blondinet respira à pleins poumons de nouveau. Ce furent les secondes les plus longues de sa vie et il ne désirait plus jamais revivre un moment de malaise pareil. Finalement, quelque chose en cet homme le dérangeait, mais il ne savait pas quoi. Il tourna son regard vers son ami. Ses yeux brillaient de mille feux. « Bon... bah... On est plus que tous les deux. On va me dessiner ? Je te suis ! Tu vas avoir l’œil pour le décor ! » exclama-t-il en posant sa main sur son torse. « Bon... bah… Nous, on s’en va, mademoiselle ! Passez une bonne journée et peut-être à bientôt, tâchez de faire attention la prochaine fois ! »



Petit résumé:
Post V. 484 Mots
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39457-styvan-khanis-vam
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 208
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Dim 11 Déc 2022, 19:01

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 J66m
Le Fessetival de la charité



En parfait spectateur, j'assistai au départ de chacun. Le mystère formé par le duo roux et brun n'était pas parfaitement résolu. Je n'étais plus si certain que l'un soit l'esclave de l'autre. Au fond, ce n'était pas mes affaires et je cessai d'y penser pour baisser les yeux sur Styvan dont le sourire éclatait d'une joie entièrement assumée et contagieuse. « Avec plaisir, oui. Nous pourrons toujours retrouver ton ami plus tard. » J'étais davantage serein depuis que nous étions tous les deux et je glissai mon bras familièrement sous le sien. Après avoir laissé passer quelques secondes de silence, je lui exposai mon idée.

« Que dis-tu d'aller aux sources thermales ? Ce serait un joli cadre pour te dessiner, je pense, et c'est juste à côté du défilé. » Avec le jeu des nappes de brume qui enveloppait le bassin naturel et le corps nu de son ami, je savais que je trouverai l'inspiration pour réaliser une oeuvre digne de l'objectif inscrit sur mon carré de parchemin. Je pressai son bras et nous guidais pour contourner la foule qui se pressait autour de la scène. Quelques cris jaillissaient parfois au milieu des sifflements ou des commentaires grivois et en tendant le cou, je m'aperçus que de nombreux participants au défilé bondissaient sur la scène pour éviter les mains qui se tendaient dans l'espoir de leur subtiliser leurs sous-vêtements. Gagnés par l'effervescence, beaucoup en riaient et se laissaient faire pour finir le défilé complètement nu et je me tournai avec un sourire un peu perdu vers mon compagnon. « Je crois que je commence à comprendre l'ambiance générale. » L'informai-je sur un ton d'excuse. Il m'avait fallu un peu de temps et j'espérais qu'il ne m'en voudrait pas de ne pas être aussi désinhibé que la moyenne. « Allons-y. »

« Merci beaucoup. » Je m'inclinai devant le Déchu qui m'avait montré l'accès à un coffre sécurisé pour y remettre les bijoux le temps de la baignade. Mon vêtement soigneusement plié dans un casier, une simple serviette sur les hanches, j'observai à la dérobade Styvan. À peu de choses près, nous aurions pu être frères. « Est-ce que tu veux que je t'attache les cheveux pour ne pas les mouiller ? Ils sont de la même longueur que les miens et j'ai toujours une pince de rechange. » Je désignai mes propres cheveux habilement relevés pour leur éviter un contact avec l'eau et passai dans son dos après avoir obtenu son accord. Je coiffais souvent Natsumura à Maëlith et il ne me fallut que quelques secondes pour opérer la même magie sur Styvan. « Tu n'auras qu'à l'enlever si tu préfères avoir les cheveux détachés pour le dessin. » Lui assurai-je.

Nous sortîmes des vestiaires et l'air froid m'arracha un grand frisson. Je me dirigeai pourtant sans me hâter jusqu'au rebord, craignant de glisser pour finir un peu trop abruptement dans l'eau. Ma crainte de cette dernière était plus forte que ma sensibilité aux basses températures. « J'espère qu'on a pied... » Songeai-je à voix haute en me demandant si ces thermes étaient similaires à celles qu'on pouvait trouver sur mes terres natales. Je ne savais pas nager et la vapeur exhalée par le bassin rendait difficile la visibilité pour distinguer le fond. Après m'être rassuré en voyant les autres baigneurs, je jugeai que je ne risquai rien à y entrer du moment que je restai au bord. Déposant mes crayons et mon carnet à croquis là où il ne serait pas atteint par l'humidité, j'enlevai ma serviette et glissai lentement, une jambe après l'autre, dans l'eau chaude.

Message V | 634 mots

Il est avec Styvan. Ils sont en (10). J'ai présumé qu'ils arrivaient après la chute d'Oriane dans l'eau et qu'ils restent dans leur coin entre persos avec des stats pétées mais si vous voulez vous joindre à nous, vous pouvez nastae

Pripri et Kaahl, si vous voulez, nos persos se retrouveront un chouïa plus tard quand Dastan aura géré Rahzul et s'il ramène ensuite Lucius au défilé avec Erasme, ils seront obligés de passer devant les thermes logiquement 8D Sinon, on improvisera car y a que ça de vrai.

Notes:



| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3923
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Lun 12 Déc 2022, 09:27



Unknown

Le Fessetival de la Charité

En groupe | Freyja



La distraction du Wëltpuff ne tint pas longtemps, cependant, la femme mystère lui proposa son verre. Freyja y vit l’occasion rêvée pour oublier absolument tous ses tourments. Ulla l’avait mise en garde contre les effets néfastes que pouvait avoir la couronne, notamment en présence d’alcool, mais elle n’avait déjà plus l’esprit très clair – et si elle l’avait eu, elle n’en aurait probablement rien eu à foutre. Elle était là pour trouver des Déchus et elle en avait déjà deux sous la main. Elle attrapa le verre et entreprit de le vider d’une traite. Entre deux gorgées, elle fut interrompue par deux lèvres contre les siennes. « On m’avait dit que les Déchus étaient des chauds lapins mais je p-quoi ? Ah non euh, ça va, enfin, ça va bien finir par redescendre, de toute façon. » Elle se racla la gorge et détourna le regard, avant de plonger le nez dans son propre verre pour boire à nouveau. Comment allait-elle pouvoir glaner des informations sur les Dotta auprès de ces deux femmes ? En détenaient-elles seulement ? Plus elle essayait de réfléchir, plus elle sentait le marteau de Kiir’Wahlwan s’abattre sur ses tempes. S’il avait fallu plus que ça pour l’arracher définitivement à ses réflexions, Adam s’en chargea parfaitement bien. La fausse Réprouvée recracha son alcool par le nez et se mit à tousser, les bronches enflammées. Elle plaqua son poing contre sa bouche pour étouffer sa toux, les sourcils froncés. Nutaar’kra. Adam. Pourquoi fallait-il que, de tous les gens présents au Fessetival, elle tombât sur lui ? Elle le regarda. Ses yeux étaient rougis par l’effet dévastateur de l’alcool dans ses narines ; mais sans cela, ils auraient rougi de détresse, de colère et de tristesse mêlées. Elle lui en voulait, même s’il n’y était pour rien. Elle lui en voulait parce qu’il était libre, et que même en étant libre, il avait le droit de le voir, de lui parler, de le toucher, de l’aimer. Il avait l’amour et la liberté, là où elle n’avait pu en conserver qu’un. « J’ai pas d’préférence. » bougonna-t-elle avant de repiquer du nez dans son verre. Elle voulait oublier. Lui, Kaahl, Ezechyel ; tout le reste.

Elle releva la tête vers Alya. Sa vision tangua. Elle cligna des yeux. « J’sais boire. » À sa suite, elle pivota vers le bar et cria : « Sors-nous ta meilleure eau de vie ! » La première fois qu’elle en avait goûté, c’était à Lumnaar’Yuvon. Elle avait quatorze ans et était littéralement tombée par terre au bout de trois gorgées. « Le whisky, c’est pour les pisseuses. » clama-t-elle en faisant face à la brune. Brusquement, elle se leva et se hissa à son tour sur la table. En se retournant à moitié, elle saisit la bouteille, avant d’en arracher le bouchon avec ses dents et de le cracher plus loin. Elle trinqua : « Aux couilles pas molles. » Puis, elle porta le goulot à sa bouche et commença à vider le contenu. Le liquide était brûlant, amer et irritant. Après sa rasade, elle plaqua la bouteille contre la poitrine d’Alya. Ses yeux scrutèrent les siens un instant, puis elle s’humecta les lèvres et regarda aux pieds de la Déchue. « Tes gigolos vont pas tenir debout deux secondes avec ça. » Deux hommes traînaient leurs bouches de ses chevilles à ses genoux, les mains sur ses cuisses dénudées. « Alors que moi, j’sais boire. » Freyja se rapprocha furtivement, juste le temps de déposer un baiser dans son cou et de remonter jusqu’à son oreille. Elle en mordilla le lobe, mais ne s’attarda pas. Le rapprochement dura à peine deux secondes. Elle sauta au bas de la table et, bien qu’elle faillit perdre l’équilibre, se rattrapa de justesse à un tabouret. En quelques pas, elle rejoignit Adam. « T’as presque meilleure mine quand t’es un homme. » Ce n’était pas un compliment, mais ça pouvait y ressembler. « Y’a quelqu’un qui m’a filé un truc pour toi. » Elle hésita, puis lâcha finalement : « Tu risques de finir à poil, alors je te le donnerai tout à l’heure. » Sans un mot de plus, elle se détourna et s’éloigna. Elle ne voulait pas rester avec eux. Un violent coup de massue lui sembla frapper l’arrière de son crâne ; son bras retint tout son corps en s’appuyant sur un poteau. Elle porta sa main libre à son front, les traits crispés.



Message III – 738 mots

Laëth/Freyja/Sigvald a une apparence d'homme et est un Réprouvé. Elle est avec Adam et Kaahlya au bar. Elle essaye de partir mais la couronne réprouvée et l'alcool lui donnent un peu de fil à retordre 8D

Bingo 1° - Embrasser sur la bouche un survivant du plongeon de la glaciation
- Participer à l'activité bûche de Noël
- Mordiller l'oreille de quelqu'un




| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 1628 :


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Styvan Khanis
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 148
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2022
Styvan Khanis
Lun 12 Déc 2022, 19:48



| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 J66m


BOMBE !



Le vampire gloussa lorsque son ami glissa son bras en dessous du sien. Il le serra fermement et marcha à ses côtés. Cela faisait longtemps qu’il ne s’était pas fait un ami. À vrai dire, le seul copain qu'il avait, c'était Herman, et il l’était devenu en partie parce qu’ils étaient de la même famille. Andrea était donc son vrai premier copain hors du cercle familial. Même sans la drogue, il afficherait tout de même ce grand sourire agaçant en regardant l’Orine. « Trop bien les sources thermales ! On va voir des gens tout nus ! » Il était surtout content de pouvoir tourner le dos aux autres afin qu’ils ne vissent pas sa jolie marque d’esclave sur son torse. Lorsqu’ils passèrent devant le défilé, le vampire explosa de rire à la vue des petites fesses qui se trémoussaient jusqu’au vestiaire. Il allait devoir voler des sous-vêtements également. Et vu la quantité de modèle nu, ça n’allait pas être si difficile d’en déshabiller un. « Mais oui, c'est rigolo ! Il faut s’amuser tant qu’on le peut, tu ne penses pas ? » répondit-il en le rapprochant de lui. Une fois que le spectacle fut hors de sa vue, il le chaperonna jusqu'aux sources.

Avec appréhension, il resta à côté d’Andrea tel un petit frère gêné de partir seul. Sa joie de vivre s’était un peu dissipé à cause de l’angoisse. Il avait une serviette autour des hanches et une autre accrochée à son cou.  Cette dernière était judicieusement placée afin que personne ne pût voir son nouveau complexe. « Oh merci. Je veux bien, c’est gentil. » répondit-il à la proposition de son compagnon. Son ami avait le don de lui redonner le moral en un claquement de doigt. Une fois les cheveux attachés, il sautilla sur place afin de vérifier l’efficacité du coup de main d’Andrea. C’était parfait. Il allait pouvoir s’amuser sans que ses cheveux le dérangeassent.

L’excitation était trop grande. Il enleva sans se poser de questions ses deux serviettes. Et alors que son copain s’était prudemment trempé dans le but d'éviter un choc thermique, lui courut nu comme un vers et sauta en bombe le plus loin qu’il put. L’eau éclaboussa certains baigneurs. Une fois remonté à la surface, il se rendit compte que le choc avait démêlé ses cheveux. Il rigola. Son ami était dos à lui. « Est-ce que je peux te demander quelque chose Andrea ? » demanda-t-il. Il se retourna et pointa du doigt sa marque. « Peux-tu me dessiner sans ça s’il te plait ? » enchaîna-t-il. Si la drogue ne se promenait pas dans son corps, il serait surement au bord des larmes. Seulement là, son visage affichait un sourire innocent d’un enfant de cinq ans. « Guide-moi sur la position à prendre. Je ne bougerai pas d’un poil, promis. » dit-il en s’approchant de son ami, les coudes posés sur le bord.



Petit résumé:
Post VI. 512 Mots
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39457-styvan-khanis-vam
Susannah
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 443
◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021
Susannah
Lun 12 Déc 2022, 22:13

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 Ck1c
Le Fessetival de la Charité



Susannah leva un regard furibond sur l'épouvantail. De quoi se mêlait-il celui-là ? « Salut ! » Répondit aimablement Titouan à ses côtés. « Oui, mais seulement si je la nourris deux fois par jour. » Il se mit à rire. Cette condition ne cessait de l'amuser et l'Ondine dirigea sa foudre sur lui, bien consciente qu'il était en train de se moquer d'elle. L'air froissé, sa tasse fut reposée si fort sur la table qu'un peu du cacao déborda. « Ne fais pas attention à lui. C'est le cinglé de service. » Déclara la bleue comme si Sympan ne pouvait pas l'entendre. Elle était agacée qu'il mentionne la présence de ses amis alors même qu'elle préférait les oublier. Le Lyrienn l'ignora, trop occupé à rire bêtement à la remarque de l'apprenti scientifique. « Ma foi, pourquoi pas. » Le mouvement qu'il initia vers elle fut bloqué fraîchement par une main interposée entre eux comme une barrière. « Pas question. Et ne décide pas pour moi. Et toi... » Elle pointa grossièrement un doigt sur celui qui n'avait d'Ygdraë que le nom. « T'as pas le droit de prendre les bingos indécents. » Elle tut le fait qu'elle avait prévu d'en prendre un également par la suite. Elle était curieuse de voir comment les bipèdes copulaient. Nul doute qu'ils étaient disgracieux aussi dans cette activité mais ça lui ferait des anecdotes à rapporter quand elle trouverait Lana au dortoir. Chassant son amie de ses pensées, elle acheva sa menace. « Et je vais te dénoncer, toi et tes petits copains. Vous serez privés des prochaines sorties scolaires, bande de pervers. » Elle ne voyait pas à côté d'elle Titouan qui tâchait de dissimuler un amusement grandissant et poursuivit son laïus, son doigt toujours brandi telle une épée sous le nez de la grande perche. « Sauf si tu fais un truc pour moi. Jette Johannês dans l'eau. Et Adriæn aussi. » Ajouta-t-elle après réflexion, puisqu'il n'y avait pas de raison qu'il soit épargné. Ça lui enlèverait peut-être son air de sournois. Frère ou non de Lana, elle ne se priverait pas une crasse de temps à autre, juste pour lui rappeler sa place.

« Le chocolat a refroidi. Allons-nous en. » Décida subitement Susannah en se levant. Même debout, il lui fallait se tordre le cou pour regarder Sympan alors elle opta pour faire comme s'il n'existait tout simplement plus. Le pauvre garçon était fou de toute façon. Basphel devait le garder car ils avaient pitié de lui. Un Elfe débile, quelle honte. Peut-être qu'à force de rester confinés dans leur forêt, ils finissaient par avoir des relations consanguines qui résultaient sur ces espèces de dégénérés. Dommage que leur race n'ait pas été exterminée, ils n'avaient pas été loin pourtant la dernière fois. Susannah réprouvait le travail à moitié fait. Dans sa famille qui écrivait la législation parmi les leurs, il n'y avait rien de bâclé. Quand la sanction tombait, elle était menée jusqu'au bout et l'adolescente se plaisait à penser qu'elle avait hérité de la même rigueur, à défaut d'avoir la même influence que les grandes Næphina de sa Lignée Précieuse.

Message II | 544 mots

Susannah est avec Sympan et Titouan. Elle est toujours aussi sympa. Elle décide de quitter le bar à Toudous pour aller je ne sais trop où. Je pense faire un fondu au noir et la reprendre à la Nocturne.
Note : Méduz est sur sa tête, comme un chapeau.
Grille n°8 :
- Boire deux grandes tasses de chocolat chaud
- Faire un bisou à une personne qui a participé au concours de bonhomme de neige
- Aller faire un câlin à l'un des rôles (Père-Noël, Mère-Noël, Piäh, Cerfeuil d'Od).


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 7qoc
Merci Jil  | Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38908-susannah-daeloran
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 208
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Lun 12 Déc 2022, 23:06

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 J66m
Le Fessetival de la charité



Mon bras levé forma un semblant de protection contre les éclaboussures. Loin d'en être contrarié, je soufflai de rire. Il était comme un enfant et me ramenait des années en arrière. J'étais déjà sérieux à l'époque, mais Natsumura était aussi vive que Styvan l'était actuellement et je l'avais souvent suivie dans ses escapades endiablées dans les bois autour de Maëlith. Même si je n'aimais pas vraiment courir, je ne pouvais pas lui dire non et je savais que si mon nouvel ami me demandait soudainement de courir tout autour du Fessetival, je le ferai juste pour le plaisir d'enchanter mes oreilles de l'écho de son rire.

« Oui ? » Mon regard tomba sur la marque que le blond désignait. Le tatouage noir jurait sur la peau blême et je compris sans qu'il ait besoin de le dire. J'avais peu étudié les Sorciers dans le cadre de mes études sur le monde extérieur, mais suffisamment pour reconnaitre le sceau de la famille impériale quand je le voyais. « Bien sûr. » Acquiesçai-je. Mon coeur se dilatait dans ma poitrine mais je mesurai l'élan auquel j'avais failli succomber en voulant l'enlacer. Mon réconfort pouvait passer pour de la pitié et je décidai de traiter l'information avec la même légèreté qu'il avait mis dans sa question.

« Bien. Je n'ai jamais eu de modèle nu alors dis-moi si je te demande quelque chose qui te gêne, d'accord ? Même si... » Un sourire en coin releva la commissure de mes lèvres. « Ce n'est pas dans mes habitudes mais si j'ai bien compris le thème, il ne faut pas être sage. » Je chuchotai presque sur la fin. « J'ai une idée. J'ai peur qu'en te guidant, ta position manque de naturel. Tu n'as qu'à faire comme si tu cherchais à me séduire. Imagine que je suis une personne que tu as aimé ou que tu aimes. Tu as de la chance, je peux me montrer efféminé si ça peut t'aider à rentrer dans le contexte. » Et de fait, mes gestes étaient souvent aussi délicats que mes traits, même si mon torse découvert révélait mon genre pour ceux qui auraient pu avoir un doute. « Je vais chercher mes affaires pendant que tu t'installes. » Conclus-je.

Je m'extirpai du bassin d'eau chaude et récupérai la serviette pour la nouer autour de mes hanches. Je pris ensuite mon carnet et mes crayons et revint vers Styvan. C'est mon oeil d'artiste qui l'évalua et je m'approchai pour modifier légèrement la position d'un de ses bras ou de ses jambes. Comme j'aimais la façon dont ses cheveux humides s'emmêlaient autour de son visage, je n'y touchai pas, jugeant que ça lui donnait un air impertinent qui ne dépareillerait pas le thème de mon dessin. Avant de m'éloigner, je me penchai et déposai rapidement mes lèvres dans son cou. Je m'écartai et laissai planer un mystérieux silence ; puis je me mis à sourire. « C'était pour mon bingo. » Expliquai-je, amusé par son expression.

Message VI | 526 mots

Il est avec Styvan. Ils sont en (10).

Notes:



| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 7 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RPPT] - Le Grand Fessetival de la Charité
» Le Grand Fessetival de la Charité, mises et activités
»  | Le Fessetival de la Charité 2.0 | La nuit, tous les chats sont gris
» | Le sport chez les Lyrienns |
» Fessetival - Tout est atrophié chez un Magicien (Secret Santa de Pulsar)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-