Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Jun Taiji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 14 Mar 2018, 12:54


Jun Taiji

Nom : Taiji | Eorgor
Prénom : Jun | Ezechyel
Titre : Le Prince des Cauchemars
Titres Nobiliaires : Plusieurs

Sexe : Masculin
Taille : 1,85
Âge : La trentaine
Ère de naissance : L'Ère de l'Aurore Édénique

Race d'origine : Rehla. Il a joué les races suivantes : Humain, Esprit, Magicien, Ange, Sorcier, Génie, Ombre et Chaman. Il a été Gardien Éternel de l'Au Delà.
Race officielle : Magicien, même si certains continuent de penser qu'il est Sorcier ou Chaman.

Pouvoir : Géhenne
Ère d’ascension divine : Deuxième partie de la Renaissance du Dieu Roi

Métier : Ancien médecin.
Activités : Diverses.

Parents : Lucifer et Raanu, à l'époque où ils vivaient chez les Humains.

Anciennes Épouses : Svana Auraushnee ; Lily-Lune Araé
Statut officiel : Célibataire

Enfants : Kaahl [PJ] ; Dorian [PJ] ; Devaraj [Néantisé] ; Lilith [PNJ] ; Sam [PJ] ; Violette [PNJ] ; Xantipe Taiji [PNJ] ; Val'Aimé Taiji [PNJ] ; Atthirari Taiji [PNJ] ; Haruki [PNJ, Maître du Temps] ; Ârès [PNJ, Sorcier, fils de l'Oracle du Chaos au Destin brisé] ; Wriir [PNJ] ; Beaucoup de Chamans ; Les Enfants d'Ësse'Aellun ; Les Enfants des Cieux ; Beaucoup d'autres.



Domaines et réputation

Domaines Divins :  
- Æther de la Mort (Ezechyel)
- Æther de la Guerre (Haziel)
- Æther de la Justice et de l’Équité (Väaramar)
- Æther des Cauchemars (A'zar)
- Æther de la Famille et de la Bienveillance (Ësse'Aellun)
- Æther de la Vie (Edel)
- Æther des Démons (L'Œil)
- Zaahin du Pardon (Lok'Silus)

Réputation :
- Popularité Mondiale | Du fait qu'il ait été Empereur Noir et Maître des Esprits. Bien qu'anciens, les faits qu'il perpétra en tant qu'Empereur Noir sont connus et contés dans les livres d'Histoire de tous les peuples des Terres de Sympan.



Physionomie

En réalité, Jun est né blond aux yeux verts. Jumeau d’Edelwyn Eorgor, avant d’adopter un autre faciès, il ressemblait à sa sœur comme personne. Son frère aîné avait alors l’habitude de lui donner des surnoms comme Petite Crevette ou Fripouille. En ce temps de l'enfance, il était plutôt maigrichon et petit. Même en grandissant, il continua de répondre aux standards de son peuple à la perfection : une peau laiteuse surmontée d’une tignasse claire, le nez toujours dans les étoiles. C’était à une époque oubliée de tous, une époque où la chaleur du Désert ne mordait pas encore la peau des Humains. La technologie était bien plus présente, en ces temps, quand la magie n’avait pas tant de place et que les guerres n’avaient pas encore éclatées.

Un jour, à la suite d’un rêve, Jun décida de changer. Dès qu’il n’était plus soumis au joug du Ma’Ahid, il commença à modifier son corps pour le rendre plus ténébreux. Plusieurs fois, le Phénix l’engloba et, lors de ces occasions, comme si le Destin lui-même avait été de son côté, son corps évolua, jusqu’à devenir celui que tous lui connaissent aujourd’hui.

Ainsi, Jun mesure un mètre quatre-vingt-cinq. S’il possède une bonne masse musculaire, il reste assez élancé comparativement à ce que serait un Réprouvé avec la même force. Avant de devenir un Dieu, il dut beaucoup travailler avant de pouvoir obtenir des résultats probants sur son corps, celui-ci refusant longtemps de prendre du volume, sans doute du fait de son appartenance aux Enfants des Étoiles. Néanmoins, avec de l’entraînement et de la patience, il réussit à se sculpter une anatomie satisfaisante à ses yeux. Sa peau bronza avec le temps et ses cheveux devinrent plus denses et sombres. Il aime particulièrement porter les cheveux longs, longs voire très longs. Comme il n’est plus soumis aux impératifs des Mortels, sa chevelure est toujours splendide. Ses pointes ne fourchent pas et l’ensemble n’est jamais encombrant. La brise balaye régulièrement ses cheveux sans que ces derniers ne s’emmêlent ou ne lui reviennent dans le visage. Au toucher, ils sont doux. Il lui arrive de se faire des coiffures rocambolesques ou bien de les porter plus courts ou mi-longs. C’est selon son humeur. Ses yeux sont noisette, avec une pointe de vert qui entoure ses pupilles. Néanmoins, ce qui est marquant chez lui, ce sont ses lèvres, très expressives, et cet éternel sourire en coin taquin.

Au niveau vestimentaire, et si l’on met de côté son existence trop lointaine, il s’est longtemps habillé à la mode des Magiciens et des Sorciers, pour finir par ne porter pratiquement que des costumes, hormis au cœur de Lua Eyael où les coutumes d’Onikareni l’ont souvent vêtu. Après un bref passage par une nudité quasi-permanente au cœur d’Awaku No Hi, la Divinité l’a fait définitivement adopter la mode des Orines. Il est donc assez fréquent de le voir en kimono, bien qu’il s’adapte en fonction de l’occasion.

Jun possède de nombreux tatouages, dont un dragon sur le torse. Sa queue descend vers l’intérieur de sa hanche pour se perdre plus bas, ce qui est frustrant quand il ne porte qu’un pantalon. Sur le corps, il a également un tigre, un phénix, une tortue et un serpent. Le serpent entour son bras gauche. La tortue est sur son pied droit. Le phénix et le tigre se trouvent dans son dos. Ces tatouages sont en nuances de noir et datent de l’époque où, Mortel, il était disciple du Temple des Esprits, disciple d’Ætheri.  

Il sent bon, une odeur fraîche d'après-midi ensoleillé, étendu dans l'herbe à contempler les nuages.



Psychologie

Comment vous dire ? Jun qui s’ennuie, c’est le début de vos ennuis. Il vaut donc mieux toujours l’occuper. Depuis petit, l’ennui est sa hantise, bien qu’il n’ait pas toujours eu le caractère qu’il a aujourd’hui. À l’origine, c’était un grand timide, plus silencieux qu’un escargot. Obéissant, il avait à cœur les grands principes qui régissaient le Destin, bien qu’il lui arrivait de piquer des crises lorsque son frère, ses sœurs ou ses parents l’ennuyaient. Jun était comme un volcan : calme pendant un siècle et, soudain, sans crier gare, il explosait. Il pleurait aussi très facilement. Il avait de l’eau dans les yeux, comme si la tristesse était son amie de tous les jours. Il n’était pas doué, ni spécialement dégourdi, mais très tôt, il voua un amour plein et entier pour sa jumelle. Enfants, ce furent eux les plus mignons. Adolescents, les suspicions sur la réelle nature de leur relation commencèrent à naître dans leur entourage, même si les voir ensemble était toujours un délice, tant ils semblaient se compléter. Edelwyn comme Ezechyel étaient très empathiques, très portés vers le beau et le merveilleux. C’était bien avant que la première renaisse et décide d’enfermer ses émotions pour devenir une femme froide, avide de pouvoirs. C’était bien avant que Jun ne devienne le Jun de maintenant. Mais, à travers les millénaires, Ezechyel eut toujours un instinct protecteur envers certaines personnes. Telle était sa mission avant son Élévation.

Avec le temps, Jun se transforma, pour devenir l’homme que le monde connait aujourd’hui - bien mal. Il a toujours souffert d’être un Rehla et de devoir répondre aux caprices du Destin sans pouvoir expliciter ses actes. Sans doute n’a-t-il jamais souhaité provoquer la mort de millions d’individus, sans doute n’a-t-il jamais voulu participer aux orgies d’Awaku No Hi, même s’il aime bien y aller maintenant. Il a souvent payé le prix de crimes qu’il avait été obligé de commettre, toujours en silence. Et c’est peut-être pour cette raison qu’il déteste les règles aujourd’hui et qu’il aime tant donner la migraine aux Rehlas. C’est sa petite vengeance personnelle, la sucrerie qui accompagne son thé du matin. Il ne faut pourtant pas penser qu’il est dénué de vices. Lorsque Jun s’ennuie, ses idées prennent le pas sur sa raison et il se lance alors dans de nouveaux projets avec une naïveté enfantine, même si le projet en question est de créer une nouvelle race parasite qui pourrait potentiellement détruire un peuple.

Aussi, c’est un homme que l’on pourrait qualifier d’imprévisible. S’il ne répond pas souvent aux questions qu’on lui pose, il lui arrive de donner les réponses à des questions que personne ne lui a posées. Il aime faire voyager ceux qu’il côtoie et leur envoyer des cadeaux, même si l’on peut parfois douter de ses goûts en la matière puisqu’il peut aussi bien envoyer de jolies fleurs qu’une créature difforme mangeuse récidiviste d’orteils. Et puis, il y a toujours ce sourire en coin, qu’il dégaine en différentes occasions mais qui possède un charme certain. Qu’il le dessine dans le feu de l’action ou après avoir contemplé l’autre quelques secondes en profitant du silence, c’est ce qui, chez lui, est le plus marquant et le plus hypnotisant.

Joueur, il adore observer le trouble se créer chez ses interlocuteurs. S’il peut paraître léger en amour, c’est aussi parce qu’il a connu de grandes déceptions. Lorsque Jun aime, c’est d’une façon pleine et entière, d’une façon dangereuse. Son besoin d’absolu est généralement étouffant pour la personne en face et c’est pour cette raison qu’il préfère éviter d’aimer vraiment, à sa façon. C’est, en tout cas, une situation qu’il fuit, sous couvert de plaisanterie.

Jun est maniaque, bien qu’il le soit actuellement beaucoup moins que de son vivant, étant donné qu’il peut créer un espace où la saleté et le désordre ne trouveront pas sa place. Il aime pourtant faire le ménage et prendre soin de son intérieur. Malgré ses deux mariages et les nombreuses propriétés qu’il possède, il y a une maison qu’il aime particulièrement et dans laquelle il n’a jamais emmené ses épouses ou même personne, hormis Laëth. C’est son endroit à lui, une maison dans le style des Orines, avec un petit jardin aménagé. Il aime cuisiner, même s’il y passe des heures, adore s’occuper de ses plantes et manger des gâteaux à base de riz gluant et généralement fourrés avec de la pâte de haricot rouge. Il aime le thé et la cérémonie qui s’y rapporte. Il a toujours mangé sain. Il aime prendre le temps de manger et d’apprécier les saveurs.



Role-play



« Ohé ? » redemanda-t-il, avant de se mettre à courir. L’angoisse lui serrait la gorge. Son corps se tournait de tous les côtés, comme s’il était à la recherche d’un point de repère. Ezechyel n’avait jamais été très courageux, ni même particulièrement intelligent pour son âge. Il vivait avec une naïveté qui devait désespérer ses parents. Il essayait de faire de son mieux mais un Rehla chez les Humains partait avec un certain désavantage. Sa magie était faible. Il n’était qu’un gamin. Il n’arrivait même pas à théoriser sur le Temps. Il regardait ses pairs avec un œil perplexe. La chronologie lui semblait être un monstre effrayant. Il mourait d’anxiété à l’idée de ne rien comprendre et plus il avait peur, et moins il réussissait à retenir les grands préceptes. Sa jumelle était bien plus vive d’esprit. Elle captait avec une étonnante facilité des complexités qu’elle n’aurait pas dû pouvoir saisir. Elle n’était pourtant pas de la même race que lui. Elle était différente. Souvent, il se disait que le don de voyance aurait dû lui être donné à elle. Elle aurait pu maîtriser les visions bien mieux que lui, il en était sûr. La magie de la petite fille était bien plus étendue. Son regard émeraude observait le monde avec une étonnante acuité. Il n’était pas jaloux de sa sœur car il l’aimait trop pour ça. Pourtant, par-delà cet amour, elle l’effrayait peut-être légèrement. Ce qu’il pressentait à son sujet, cette impression diffuse et inexplicable, lui hérissait les poils. Du haut de ses quelques années et de son estime de soi approchant du néant, il ne pouvait pas se rendre compte d’à quel point il avait raison sur son compte. Leur histoire ne faisait que débuter mais il était déjà certain qu’elle serait difficile, un parcours long et douloureux.

Ezechyel zigzaguait entre différents paysages. L’enfant était observé par le Divin avec une extrême vigilance. C’était un rêve si ancien qu’il l’avait oublié avant de devenir Æther. C’était un vieux souvenir refoulé, création d’un futur alors inexistant. Mais le Temps n’avait pas sa place dans le Monde des Songes. C’était à mourir de rire. Son futur avait modifié son passé. La boucle avait toujours été là. Rien n’avait changé et rien ne changerait. Ce moment précis était capital. C’était là qu’il avait commencé à comprendre le Temps. Là qu’il avait rencontré son propre fils pour la première fois, à des siècles et des siècles de distance. Il n’en avait pas encore conscience. Ils n’étaient alors que deux enfants. L’avenir ne serait pas plus calme. À travers le Temps, ils ne cesseraient de s’entrecroiser. Seul lui, le Divin, connaissait les tenants et les aboutissants de ce spectacle. Il en riait, de temps en temps, tant leurs goûts étaient semblables. Tout pouvait s’expliquer par le jeu de la paternité, bien sûr, mais il ne l’avait jamais élevé. Ce n’était donc pas ça. Ça n’avait jamais été ça. On ressemble à son père lorsque l’on vit avec. On prend ses habitudes par mimétisme. Aussi, Ârès ne lui ressemblait pas physiquement. C’était facile de le croire mais les choses n’étaient jamais allées dans cet ordre-là. Le fils ne ressemblait pas au père. Le père avait décidé de ressembler au fils.

Entre les cerisiers en fleurs, l’enfant se posta devant son autre. Sur le visage du blond, une moue discrète se dessina. Cette dénomination semblait fausse mais le brun créait chez lui une forte impression, une impression de vérité. Seul son peuple tout particulier le sauvait de la croyance erronée. Devait-il lui mentir, lui-aussi ? Il réfléchit. Dans ses semblants de visions, il avait vu l’avènement d’un peuple entier, se soulevant contre un ennemi qu’il n’avait pas pu identifier. Il n’avait pas tout compris. Il avait simplement retenu une chose. « Moi c’est Dj… » Non, il ne pouvait pas dire Djinn. « Djounn. Je m’appelle Djounn. » Il ne voyait pas la chose comme étant non-vraie. C’était simplement un secret entre eux deux. Pour lui, ce garçon serait Elias. Pour le garçon, il serait Djounn. Et ces identités seraient à eux, rien qu’à eux. C’est ce qu’il croyait dur comme fer, à l’époque. Elias et Jun seraient pourtant des prénoms célèbres et difficilement associables au Bien. Les prénoms de deux Empereurs Noirs.

Ezechyel remarqua qu’un énorme miroir avait remplacé le sol herbeux. Sous leurs pieds, l’objet était l’identique réplique de celui qui lui servait à visionner le futur. Il voyait si peu. Soudainement inspiré, pris dans le rêve, il invita Elias à lier sa main avec la sienne, paume contre paume. Ce serait leur petit secret, un secret tellement secret qu’eux-mêmes ne s’en rappelleraient pas avant longtemps.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 07 Sep 2020, 09:14

Le chat


Prince

Prénom : Prince
Sexe : Masculin
Race : Chat Divin
Propriétaires : Jun

Pouvoirs :
- « Tout le monde veut devenir un cat » : Ce pouvoir permet aux chats divins de transformer les êtres humanoïdes en chat, de façon plus ou moins longue. Cela peut être pour toujours dans le cas de PNJ.
- « Un jour nous contrôlerons le monde » : Les chats divins sont capables de transformer les chats en être humanoïdes et de les contrôler à distance pour qu'ils exécutent leurs volontés. Il est dit que certains Mortels sont en réalité d'anciens chats, au service du chat divin, l'ayant simplement oublié.
- « Ce n'est pas le vide que je regarde » : Les chats divins - ainsi que les chats en général - sont capables de voir les résidus des cauchemars des individus, ces résidus flottant dans les habitations. Ils les observent donc, leurs formes affreuses échappant au commun des Mortels. Lorsqu'ils se sentent en danger, que leur propriétaire l'est ou que quelqu'un est indésirable dans la maison, ils peuvent les contrôler afin de faire peur à l'individu qui est soudain hanté par des pensées affreuses et morbides et des illusions glauques et effrayantes.
- « Invocation du Chabhuss » : Les chats divins sont capables d'invoquer un moyen de transport quelque peu étrange. Il semble s'agir d'un chat d'une grande envergure mais à forme particulière. Les humanoïdes peuvent monter dedans. L'endroit est doux et confortable. Il est muni de banquettes en poils de chat et se déplace dans les airs. Le Chabhuss peut aller là où la personne lui demande. Parfois, c'est le chat divin qui l'a invoqué qui décide. Ses yeux éclairent la nuit.
- « Le quart d'heure de folie » : Souvent, les chats entrent en hyperactivité sans raison apparente. Il s'agit en réalité d'art, de transe et, surtout, d'une prière en hommage aux Chats Divins. Ces mouvements frénétiques apportent l'énergie nécessaire à ces derniers pour qu'ils puissent développer le pouvoir dont ils ont besoin.
- « Pourquoi se limiter à sept vies ? » : Les chats divins sont immortels.
- « L'effet Papillon ? Pire ! L'effet Ronron » : Lorsque les chats divins ronronnent, les gentilles vibrations qui sont émises depuis leur corps entre en résonance avec le reste du monde, ce qui accentue, kilomètre par kilomètre, leurs effets. A la fin, à un endroit X des Terres du Yin et du Yang, un tremblement de terre a lieu, sa puissance dépendant entièrement du temps pendant lequel le chat ronronne et de la densité des ronrons. Lorsque d'autres chats se joignent au chat divin et ronronnent avec lui, cela créé un effet de groupe qui modifie quelque peu le phénomène. Au lieu d'un tremblement de terre, le ciel semblera se briser et des choses tomberont des crevasses ainsi créées jusqu'à ce que les trous se referment, comme si de rien n'était.
- « Flair Kaïn » : Les chats divins ont une particularité : ils semblent ne jamais se nourrir. Cela peut, bien entendu, alerter les maîtres dans un premier temps. Cela dit, puisqu'ils ne mincissent pas et n'ont pas l'air de dépérir, ils se disent que cela doit être normal. Ça l'est. Les chats divins mangent bien, de temps en temps, mais tels des serpents, ils mettent longtemps à digérer leur proie. En effet, il sont capables d'ouvrir grand la gueule pour avaler tout rond leurs « croquettes ». Sauf que lorsqu'ils le font, vous n'êtes plus en présence de cette mignonne petite boule de poils que vous aimez tant, mais bien en présence d'un véritable monstre. Des espèces de tentacules aux dents tranchantes sortent alors de la bouche du minou pour venir happer n'importe quel individu se trouvant dans les parages. L'individu disparaît dans le ventre du chat comme si de rien n'était, et l'animal reprend sa petite vie sans avoir pris un seul gramme. Il met quelques lunes à le digérer avant de recommencer, souvent à l'abri des regards indiscrets. Il est dit qu'il ne s'en prend qu'aux individus qui se sont montrés cruels avec les chats. A bon entendeur.

Particularité : Le chat divin a huit pouvoirs de base. Il est une création divine. Fair-play exigé.

Mon Histoire : « Tiens, te voilà. » Il sourit à sa femme, s’approchant d’elle d’un pas lent mais assuré. « On ne peut pas dire que tu sois souvent ici non plus. » fit-il en laissant courir l’un de ses doigts sur le menton délicat de l’ancienne Orine, descendant tranquillement sur sa gorge avant de se frayer un chemin jusqu’à sa poitrine généreuse. Il fit disparaître son index dans le creux de ses seins, d’un air satisfait. « J’ai toujours aimé cacher des choses par ici… » souffla-t-il, sans cacher le moins du monde ce petit ton pervers qu’il savait prendre en de rares occasions. Un peu plus tard, lorsqu’il avait obtenu ce qu’il voulait et qu’il avait cédé à ce qu’elle désirait aussi, il déclara : « J’ai envie de créer avec toi. Notre précédent présent aux Mortels leur a plu, il me semble. Toi qui as toujours des idées pour me combler… je t’écoute. » Il continuait son chemin avec son index, mais sur ses fesses dénudées, maintenant. Il y avait une trace de dent, dessus. Il savait qu’elle effacerait ça de là lorsqu’elle irait voir ses amants. Quelle vilaine garce. Cela dit, c’était toujours un plaisir de la marquer ainsi. La belle déité se retourna pour le regarder, lui montrant un tout autre paysage qu’il apprécia tout autant. « Lorsque j’étais enfant, il y avait une légende qui courait à Maëlith, la légende du Chat Divin. Il était le maître des chats de ces Terres et ses pouvoirs étaient pures merveilles ; merveilleux et dangereux. » « Comme nous. » fit-il dans un sourire taquin. « Comme nous. » répéta-t-elle. Il sembla réfléchir, s’amusa, et se rehaussa pour coller son corps au sien. « J’ai bien fait de te ravir à Caleb. À l’époque, je n’avais aucune idée de quel genre de femme tu étais, si… machiavélique derrière tes grands cils et ta silhouette graciles aux courbes trop généreuses pour ton propre bien. » Il appuya ses doigts sur ses fesses et l’attira à lui fermement.



Le Roi des Glaces


Elros

Prénom : Elros
Sexe : Masculin
Race : Dragon pur | Continent des Glaces

Pouvoirs :
- Prendre une apparence humanoïde
- Contrôle de la magie noire
- Pensées humanoïdes
- Création de la glace
- Contrôle de la glace
- Téléportation
- Nécromancie

Mon Histoire : Au-dessus du navire, un cri menaçant retentit soudain. Le battement de ses ailes gigantesques fit se mouvoir les voiles d’une façon dangereuse. C’était lui qu’elle avait appelé, pour lui qu’elle avait ralenti le temps. Elros était un Dragon Pur, une bête à la morphologie particulière, rare. Plus que de contrôler la glace, il était fait de cette matière et dominait les Dragons Élémentaires associés. Jadis, il avait traumatisé bien des aventuriers au cœur du Continent des Glaces. Il y vivait encore aujourd’hui, lorsqu’elle ne l’appelait pas. Il était celui qui ne laissait que peu d’êtres en vie, un colosse de la nature, liée à celle qui agonisait dans la cale de ce petit navire qu’il se serait fait une joie de pétrifier à jamais s’il ne risquait pas de tuer la Magicienne. Au lieu de quoi, il ouvrit sa gueule et figea la mer autour de l’embarcation pour la stopper dans sa course. Puis, il se posa sur la banquise nouvellement créée, menaçant d’un nouveau cri chaque individu. Il espérait qu’ils comprendraient ce qu’il voulait parce que sa patience n’était pas légendaire. Ses yeux brillaient d’une lueur bleutée inquiétante. Edwina possédait des bêtes relativement calmes mais lui n’était pas à l’image de ses semblables. Il n’hésiterait pas à tous les glacer s’ils ne lui obéissaient pas. Pour lui, ils n’étaient que des insectes grouillants, des Hommes à l’allure grotesque pour lesquels il n’avait aucune considération et la façon dont il se tenait, droit et majestueux, prouvait clairement qu’il se considérait comme le maître en ce lieu. L’Ange aurait souhaité qu’il tue le Diable d’un coup de crocs ou en le glaçant pour l’éternité. Elle se serait occupée de détruire le bloc qu’il aurait formé pour ne lui laisser aucune chance. Il était arrivé trop tard mais maintenant qu’il était là, qu’il ne voyait pas la Magicienne, tout en sentant sa présence, il n’en démordrait pas. Qu’ils la lui livrent ou qu’ils périssent. Sa fureur pouvait se comprendre facilement et son agitation était palpable.



La chèvre divine


Topinambour

Prénom : Topinambour
Sexe : Féminin
Race : Chèvre divine
Propriétaire : Alaster

Pouvoirs :
- Musika : La chèvre divine est capable de produite de la musique lors des combats. Elle possède une liste de chansons et choisit parmi ces dernières. Carl Off – Carmina Burana – O furtuna ; Batman Begins – Molossus ; Ennio Morricone – Esctasy of Gold ; Two Step From Hell – Strength of a thousand men ; Verdi – Requiem – Dies Irae ; Grieg – In the hall of the mountain king ; Halo 5 – The trials ; Ensiferum – In my sword I trust ; Avenged Sevenfold – Hail to the king ; Hiroyuki Sawano – The Warrior’s suite ; Pirates Of the Caribbean – He’s a pirate ; ça, ça et ça =D
- EpiKness : La chèvre de combat est capable de rendre toutes les situations comportant une part de compétition particulièrement épiques. Un concours de cuisine deviendra tout de suite merveilleux, rendant la foule hystérique et chaque mouvement des participants sera vu comme un exploit. Parfois, une voix off viendra commenter.
- Kabéééhabéééha : Si un individu malveillant essaye de s’en prendre à la chèvre divine, une dose d’énergie pure sera concentrée dans la bouche de celle-ci et se déversera sur le malotru qui, s’il ne meurt pas sur le coup, aura soit d’importantes séquelles, soit redeviendra un nourrisson. En grandissant, il devra vouer sa vie à Kennocha et Haziel.
- Ronbééébééébééébééé ♫ : Lorsque la chèvre croise des guerriers qu’elle estime indigne du Dieu de la Guerre, elle n’est pas contente. Quelques insultes à leur endroit sortent alors de nulle part et l’animal se met à bêler un son mélodieux, ce qui a pour effet de les endormir. À leur réveil, les combattants se retrouvent marqués d’un joli dessin grivois sur le front.
- Ami des chèvres : Lorsque quelqu’un est gentil avec la chèvre divine, elle crée pour lui une armure protectrice finement ouvragée, ainsi qu’un casque à cornes. Le porteur voit son charisme augmenté sur le champ de bataille et peut donc se démarquer. Il devient également plus à même d’éviter les coups donnés par ses adversaires.
- Mon corps est en pleine croissance ! : Lorsque la chèvre divine a faim, elle devient grognon et lorsque la chèvre divine devient grognon, elle devient géante. Et lorsque la chèvre divine est géante, elle peut écraser ce qu’elle veut.
- Immortalité : La chèvre divine ne peut ni mourir, ni vieillir, ni être blessée. Et, si elle veut, elle peut pousser autrui à la vénérer ; mais seulement si elle veut. Elle est badass, comme son papa et sa maman.

Particularité : Les administratrices ne sont pas responsables des dégâts éventuels pouvant être causés par la chèvre divine.

Mon Histoire : La légende raconte que le couple divin, Kennocha, Déesse des Arts, et Haziel, Dieu de la Guerre, se serait joyeusement adonné à une activité fréquemment pratiquées par les Ætheri et impliquant un narguilé. Les fidèles, toujours avides de leur adresser quelques prières, les auraient alors inspirés et, se regardant amoureusement, ils auraient décidé d’enfanter. Bien sûr, beaucoup auraient aimé, à ce moment de l’histoire, que je raconte ô combien la peau de Kennocha était douce ainsi que quelques détails grivois mais non, vous vous trompez. Ils ne s’accouplèrent pas mais firent… eh bien… de l’art. Forts de leurs spécialisations respectives, ils créèrent plusieurs chèvres, destinées à plusieurs individus. Pourquoi des chèvres, me demanderez-vous alors ? Je vous répondrais que je n’en sais rien parce que je ne suis pas dans la tête des Dieux. Dois-je vous rappeler le narguilé du début ? Bref, chacun mit la main à la pâte pour modeler une œuvre parfaite, une œuvre qui leur ressemblerait, une œuvre… Hum, en vrai, en tant que spectateur extérieur, je peux quand même affirmer que la situation était légèrement loufoque et que les idées des deux déités les amusèrent durant quelques heures. Ils éclatèrent de rire plusieurs fois, rajoutant aux chèvres divines des petits trucs avant de se regarder une deuxième fois, un peu plus tard, l’air de dire : « Je crois qu’on a un peu abusé, là, non ? » « Oui… ». « Hum. Tant pis. Nos fidèles ne nous aimeront que davantage. ». Ah la la. *haussement d’épaules* Après tout, les Dieux peuvent se permettre quelques caprices et, finalement, il faut bien l’avouer, il semble que certains apprécient particulièrement de filer la migraine au Sin Luxinreïs afin de parier sur le nombre de cavins que celui-ci devra avaler avant de pouvoir se calmer. Le lendemain matin, les chèvres divines étaient prêtes à quitter le cocon familial et à prendre en main leur destin.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 06 Juin 2021, 07:18


Alaster Dah Numen

Noms : Dah Numen ; Von Dreth
Prénom : Alaster
Titres : Le Berger ; Le Dormeur du Cœur Vert ; Élu des Portes ; Main d'Omi'Ake
Titre chamanique : Dasäha'lhm'Melerdi [Prince de la Pureté]
Titre lyrienn : Ükjilh i Sühl
Sexe : Masculin
Taille : 2m
Âge apparent : Trente ans d'apparence
Ère de naissance : Première partie de l'Ère de la renaissance du Dieu Roi
Parents : Eerah Von Dreth et Hélène Dah Numen
Race : Déchu
Péché : La Paresse
Niveau : IV (Niveau I à 5 000 points)
Spécialités :
- Agilité : 16 + 2 + 1 = 19
- Force : 34 + 2 + 2 = 38
- Charisme : 22 + 2 + 1 + 2 = 27
- Intelligence : 24 + 1 = 25
- Magie : 20
Métier : X
Activité : Il tient la ferme Dah Numen et élève des Weltpüffs. Il contribue à l'économie de sa race en tant que Prœliant.
Armes :
- Une épée
- Un bâton
Particularité : Deuxième à l'épreuve d'agilité lors de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, partie deux, et troisième à l'épreuve d'intelligence lors de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, partie trois, le tout pour les Déchus.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- La peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Guérir les blessures
- Dresseur de moutons : Permet de se faire obéir des Wëltpuffs (Ce sont de grands moutons qui pâturent sur le bord du plateau dominant le Coeur Verts).

Gain de niveau II :
- Mémoire des rêves : Ce pouvoir permet à Alaster d'avoir un compte rendu de ce qu'il s'est passé durant son sommeil dès qu'il se réveille.

Gain de niveau III :
- Points de spécialité

Gain de niveau IV :
- Points de spécialité

Pouvoirs :
- Contrôle de la terre
- Les portes : Il s'agit du pouvoir de se téléporter aux portes via un halo de lumière qui apparaîtra à la demande. Les portes ne sont pas toujours les mêmes, elles ne mènent pas toujours aux mêmes endroits non plus mais, en règle générale, elles envoient vers des lieux qui seront soit utiles à l'individu, soit dans lesquels une intrigue importante sur les Terres du Yin et du Yang sera en cours.
- Une paire d'ailes grises angéliques
- Neutralisation : permet de neutraliser un adversaire durant deux posts, rend la magie de l'utilisateur inopérante durant ce temps [sur PNJ, ou accord du Joueur préalable].
- La fertilité de Blanche : tous les élus deviennent extrêmement fertiles. Ça veut dire que si vous faîtes crac-crac avec des Chamans, pouf c'est bon la femme est enceinte. Vos enfants grandiront environ trois fois plus vite que la moyenne, jusqu'à la puberté. Pour rappel les contraceptifs sont sacrilèges.
- La bénédiction de Blanche : vous pouvez bénir une union, qui deviendra à son tour, extrêmement fertile. Le rituel de bénédiction est à votre discrétion.
- Les enfants de Blanche : des triplés qui porteront une marque spéciale [cheveux blancs + une hirondelle blanche tatouée quelque part] et qui seront les fils et filles de Blanche (la «mère» n'a donc pas besoin d'action sexuelle pour tomber enceinte, ce sont des enfants fabriqués avec la magie divine). Ils peuvent aussi apparaître en nourrisson dans votre lit, par magie. Ils iront rejoindre les rangs des enfants divins (il y a déjà Thor qui est tout petit, Z&Z qui ont huit ans, et les jumeaux de Lilith qui sont grands) qui sont mit à part et ont une protection ainsi qu'un statut social élevés. L'apparition des triplés marquera votre réussite en tant qu'élu et époux/épouse. Ils peuvent apparaître n'importe quand, c'est à votre discrétion.
- Influence de la libido : Pas besoin de vous expliquer ce don. Même pas besoin de chocolat pour vous !
- Visualisation des rêves : Permet à Alaster de voir les rêves des personnes qui sont en train de dormir ou ceux qu'elles ont fait la veille si elles sont réveillées.
- L'étoile : Une fois par jour, le personnage peut faire un petit vœu. Les effets disparaîtront à la fin de la journée.
- Échange de corps : Ce pouvoir permet à votre personnage de transférer son Esprit dans le corps de quelqu'un d'autre qui prendra aussi sa place dans son propre corps ; S'il n'appartient pas à l'une des races comprenant le cycle, il ne peut comprendre le processus. Lorsque cela se produit, un bonnet rouge à pompon blanc apparait sur le sommet de la tête des deux personnes. Quand elles l'enlèvent, le charme se brise.
- Création de la neige
- Le mariage blanc : Une tribu méconnue a décidé que vous étiez à présent l'un des leurs. Elle vous a également marié avec une personne X, répondant aux vœux d'un Dieu inconnu prénommé Amshloumkarhya. L'union est célébrée fréquemment et est très lucrative. Les instructions vous sont transmises par courrier. Vous devez être ensemble et faire ce que l'on vous dit. A la fin du rituel, des cadeaux et des vivres de qualité apparaissent et les quelques jours suivants sont remplis d'agréables surprises et d'une chance non négligeable. De petits hommes habillés de rouge et de vert apparaissent également pour vous aider et célébrer le couple.
- Douce nuit : Afin de rendre votre personnage heureux, ce pouvoir lui permet de rêver de ce dont il a envie. Ainsi, il passera une bonne nuit.
- Le chocolat chaud : ce pouvoir permet à son détenteur de faire apparaître une tasse de chocolat chaud qui soignera ses plaies superficielles ainsi que les morsures du froid.
- Contrôle du tissu
- Les sources thermales : À chaque fois que le personnage dit "J'aimerais un bain chaud", il se retrouve plongé au cœur d'un endroit inconnu. Il s'agit d'un grand chalet, composé de chambres et d'espaces communs. Au centre de ce dernier existe un petit jardin au cœur duquel se trouvent des sources thermales. Comme il se situe en haut d'une montagne, il peut s'exercer à différentes activités. Une fois en bas de la piste, il est automatiquement reconduit en haut. Pour sortir de l'endroit, il doit embrasser quelqu'un sous le gui qui se trouve dans le salon principal. Tant que le personnage ne trouve pas comment sortir, il y reste enfermé. Ce gain ne peut amener que ceux qui le possèdent ainsi qu'un accompagnateur. Il envoie à Asgösth sans que personne ne le sache et il s'agit de magie divine. Le temps passe plus lentement dans le chalet et y rester quelques siècles équivaut à quelques jours ailleurs.
- Challenge : Votre personnage devient capable de défier un autre. Si celui-ci refuse, il devra porter, au choix, un cravate canards jaune ou un bonnet d'âne pendant une journée entière. S'il accepte, les deux parties décident ce qu'ils souhaitent obtenir de l'autre en cas de victoire. La magie se charge de veiller à la bonne exécution du challenge.
- Pique-Nique : Votre personnage, en le désirant, peur être téléporté sur l'île d'Asgösth pour faire un pique-nique en compagnie de Djinshee et Aiyanna.
- Place au personnage | Kristoff : Votre personnage peut, en dehors du conte, laisser la place à l'identité qu'il avait dans le conte. Il changera alors d'apparence si le personnage a des particularités physiques et de caractère. Il perdra ses pouvoirs à l'exception de ceux du personnage du conte et des artefacts qu'il a récupéré dans le conte. Il se souviendra de ce qu'il a fait pendant ce temps qu'après coup. Pour les individus qui ont une faible force, le personnage du conte peut s'imposer de lui-même.
- La famille de trolls : Ce sont des créatures qui ont décidé d'élire domicile chez Alaster et de le chouchouter. Elles veulent absolument trouver son âme-sœur et peuvent déclencher l'amour dans le cœur de ceux qui entendent leur chant.  
- Fusion avec l'Eau
- Création de gemme de couleur bleu clair : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Lutte contre la fatigue.
- La Vision du Prophète : Votre personnage est soumis à des visions lié à l'Ère des Prophète et des Prophéties. Ces visions montrent  l'avenir.

Armes :
- Un corsèque

Artefacts :
- L'Oreiller : Un oreiller parfait, enchanté pour avoir des rêves érotiques à propos de Devaraj.
- Un Havresac de la Forêt aux Mille Clochettes : C'est un sac de voyage enchanté ; il se porte en bandoulière, et possède deux particularités importantes : Il est extrêmement léger, peu importe ce que vous mettrez dedans, et il est sans fond, aussi vous pourrez y entasser vos babioles pendant une vie entière. Il sera peut-être plus compliqué de les retrouver après...
- Aekælë eym Balmë Thintagh : Traduit par « Souvenir des Bonheurs Perdus » en langue commune, il s'agit d'un masque à l'apparence effrayante qui, une fois porté, permet toutefois à son possesseur de revivre les souvenirs les plus agréables de sa vie, comme s'il les vivait pour la toute première fois. Il aurait été créé par une jeune Ygdraë esseulée qui ne se serait jamais remise du décès prématuré de son âme-sœur. Plus la force mentale de l'utilisateur est élevée, moins rude sera le choc lorsque le masque sera retiré.
- Le Sapin du Matin Calme : il s'agit d'un arbre venu d'une forêt d'un continent disparu, une espèce rare dont la particularité de connaître votre état de santé et d'agir en produisant des sons liés à la nature [bruits de pluie, de feuilles soufflés par le vent, de flammes dans l'âtre, etc.] qui se répandent dans toute la pièce, améliorant ainsi votre humeur, facilitant votre sommeil ou apaisant votre colère
- La Harpe d'Harabella : instrument permettant de faire vivre un rêve éveillé à quiconque entend sa musique
- Le Chant de l'Ange : chaîne d'or avec un pendant en forme de note de musique, à la capacité de créer une musique si apaisante qu'elle endort l'auditoire lorsqu'on la serre dans sa main [sur PNJ, accord du Joueur au préalable et en fonction des statistiques]
- Une statue de sa personne sur l'Île d'Omi'Ake : Votre personnage a aidé à résoudre un conflit qui durait depuis des siècles et des siècles entre les Anges et les Démons de l'Île d'Omi'Ake. Un Dieu a donc décidé d'ériger une statue pour chaque Élu des Portes, conforme à son image, avec son nom gravé sur le socle de la statue. Votre personnage, lorsqu'il le désire, peut être téléporté sur l'Île par l'intermédiaire de cette statue qui disparaîtra le temps de sa visite et réapparaîtra à l'endroit où il souhaitera retourner chez lui, dans la position prise alors.
- La clef qui n’ouvrait aucune porte : Il ne s’agit, de prime abord, que d’une petite clef qui se porte en pendentif, une clef qui ne semble pouvoir ouvrir aucune porte. En réalité, elle pourrait presque toutes les ouvrir, quoi que d’une façon un peu différente. Véritable arme, la clef peut devenir immense, et lourde, ainsi que tranchante et aiguisée. Elle est une arme insoupçonnée qui se cache facilement.
- Le chalet
- La demi-relique  
- La maisons de poupées
- Le champagne traître
- Le savon magique
- La tente de luxe
- Le conte du sapin
- La branche de gui : Si vous accrochez la branche de gui quelque part, cela donnera envie aux personnes qui s'en approchent de s'embrasser, et plus si affinité.
- La famille : Il s'agit d'un bout de parchemin sur lequel est écrit une formule magique particulièrement longue. A chaque fois que le personnage la lit jusqu'au bout, un individu apparaît, convaincu d'être un membre de la famille de celui-ci et ayant connaissance de choses que seul, effectivement, un membre de ladite famille pourrait connaître. Frère, sœur, cousin éloigné, grand-père, toutes les places non déjà prises sont pourvues au fur et à mesure.
- La bûche : Il s'agit d'une petite bûche de bois pouvant être facilement transportée dans un sac et qui s'embrase pour donner un feu de camp une fois posée au sol. La durée et la taille dépendent exclusivement de la magie du possesseur.
- Le bol souvenir de vacances [Dans la chambre de Lana] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.
- Liquide cristallisé : Il s'agit de la capacité de faire prendre à un liquide la forme d'un cristal. Ce cristal pourra ensuite reprendre une forme liquide.

Intrigue :
-  Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté

Double Nationalité
> Chaman | Niveau I
Pouvoirs :
- La Fusion des Deux Esprits

Formes de magie :
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre
- La Magie du Souffle
- La Magie des Morts

Liens :
- L'instinct de reproduction (avec Lana) : Votre personnage acquiert une particularité de l'animal choisi pour la coutume. Il ressent également une forte attirance pour son partenaire, surtout lors des périodes d'ovulation. Le désir devient alors excessif, difficile à canaliser. L'instinct, dans l'objectif de se reproduire, est décuplé et la volonté d'avoir des enfants pour transmettre ses gènes devient prégnante. Dans le cas d'un partenaire de même sexe, c'est la même chose mais la période de désir sera basée sur d'autres critères pour les hommes et, bien entendu, la volonté de fécondation sera vaine (voire souffrante puisqu'impossible). Pareil pour les Vampires et autres peuples impuissants.

Patrimoine et réputation :
- Richesse à vie
- Part de l'exploitation Déchue de fromage de Wëltpuffs
- Popularité mondiale | x2
- Popularité nationale | Magicienne
- Popularité nationale | Lyrienne
- Un renard élémentaire issu de l’élevage de la famille Blaise | Il s’agit d’un renard un peu particulier, possédant les pouvoirs de contrôle, fusion et création de la terre
- Trente PNJ soldats
- Part de l'exploitation de sapin
- Une demeure sur la Terre d'Edel
- Un appartement à Zaowa, dans le Palais
- Une carte cadeau à vie venant d'une entreprise de tourisme : vous pourrez ainsi voyager, avec un guide ou non, totalement gratuitement peu importe votre condition, dans les plus beaux endroits, avec votre moitié et avoir accès à tous les hôtels luxueux et autres avantages.
- La Popularité d'Omi'Ake : Grâce à la statue en son nom, votre personnage gagnera de plus en plus en renommé au fil du temps, au fur et à mesure que la Légende de la Guerre Finale d'Omi'Ake se racontera de génération en génération. Pour le moment, votre personnage est vu comme un Élu ayant participé à la Guerre et résolu le conflit. À partir de janvier 2021, il sera considéré comme un véritable Héro légendaire, les habitants conteront des Légendes incroyables sur sa personne et le conte deviendra progressivement réalité dans l'esprit de la population. À partir de janvier 2022, il sera considéré comme un Dieu-Vivant.
- 10 PNJ Lyrienns pour vous servir
- Une habitation sur l’île de Sühl
- Symbole de présence : Il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part. [Des mouettes]



Role-play

« Anya ! Il faut que je te parle. » murmura Hélène. La Déchue avait quelque chose d'important à révéler à sa sœur et elle était sûre que cette dernière garderait le secret. Les deux sœurs se faisaient une confiance aveugle depuis des siècles et aucune d'elles n'avait trahi l'autre, que cela soit pour des broutilles ou des choses plus importantes, voire dangereuses. « C'est au sujet de mon bébé. ». Les deux femmes disparurent dans une pièce à l'écart. Elles n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, communiquant toutes deux depuis longtemps par télépathie. « Il n'est pas de mon mari. J'ai... ». L'orgueil qui la caractérisait avait été trop fort. « J'ai réussi à séduire l'un des vainqueurs de la coupe des nations et puis, pas n'importe lequel... un Déchu. ». C'était une petite victoire puisque les gagnants de ce genre d'événements étaient par la suite célèbres. Elle attendait un enfant de cet homme, elle en était certaine car, grâce aux talents du docteur qui suivait sa grossesse, elle avait pu savoir exactement le moment de sa conception. Anya fixa sa sœur avant de la traiter d'un nom d'oiseau, puis, elle embraya : « Tu ne perds rien pour attendre ! Je vais également séduire un homme important. ». « Ton mari l'est déjà bien assez. ». « Tu parles, depuis qu'il est invalide, plus le temps passe, plus il grossit. Il n'est plus l'homme que j'ai connu et il n'y a rien de glorieux à se tenir à côté d'un guerrier poussiéreux incapable de combattre. Je vaux mieux que cela. ».

Ainsi était donc la famille Dah Numen, composée exclusivement de guerriers, certains ayant été célèbres fut un temps comme le nom en témoignait. Les femmes, elles, tissaient la laine de Wëltpuffs de génération en génération. Le troupeau revenait toujours au plus jeune enfant de la dernière génération et il se trouvait qu'à la mort de son oncle, Alaster avait été désigné comme tel officiellement. Tout le monde s'en doutait en réalité le jour de sa naissance car des trois sœurs, l'une était veuve, l'autre possédait un mari qui la répugnait à présent tant son orgueil était grand et il y avait sa mère, la dernière à enfanter pour la deuxième fois. Malheureusement, Alaster ne connut jamais sa sœur, tuée avant sa naissance lors d'une période de troubles. C'était ainsi et la famille Dah Numen avait l'habitude de porter son deuil, surtout celui des hommes. Il y avait donc plus de femmes encore en vie que d'hommes, la plupart trouvant la mort sur les champs de bataille. Enfant, Alaster fut directement repéré comme un Déchu de la Paresse. Ce n'était pas une honte mais une difficulté de plus à surmonter car il était destiné à exercer la double fonction : celle de guerrier et celle d'éleveur de Wëltpuffs. Dans son enfance, il accompagna souvent son oncle, Albert, au plateau vert afin de garder les Wëltpuffs. Dans la famille, il était coutume de laisser les enfants se développer comme ils le voulaient jusqu'à leur onze ans, âge auquel ils étaient envoyés à Basphel. Alaster n'échappa pas à la règle, intégrant l'étain. Il réussit ses études grâces à certaines méthodes employées par les professeurs afin de rendre les cours et les exercices ludiques, ainsi que grâce à un traitement magique soutenu, lui permettant d'échapper pendant certaines périodes aux conséquences de son péché et ce malgré la gêne occasionnée par son absence.

Quand il revint de Basphel, son oncle était mort et il dut lui succéder en tant que berger. Jeune homme, il passa des années à ne s'occuper que des Wëltpuffs et à continuer à s'instruire, même si, sans le remède, il s'avérait beaucoup moins efficace, sa mémoire et sa volonté lui jouant des tours. Puis, plusieurs années plus tard, il intégra la garde où il devint un élément assez médiocre à cause de sa passivité extrême. Les rares cas où l'homme parla de ses ambitions à sa mère, en particulier celle de s'élever en tant que Vincide afin de rencontrer et de servir le roi, celle-ci s'y opposa fermement. Pourtant Déchue d'orgueil, elle aurait dû désirer la réussite de son fils afin de pouvoir briller à ses côtés, mais quelque chose de bien plus secret retenait ses ardeurs. Aussi, Alaster cessa tout simplement de lui en parler, préférant garder pour lui ses rêves.

Dans sa vie il connut quelques femmes mais elles ne restèrent pas longtemps à ses côtés car, qui voudraient comme compagnon un Déchu de la paresse ? Par flemme de s'occuper d'elles, de leurs prouver son affection, elles finirent toutes par le quitter. Aussi, lors d'un jour de pluie, une créature étrange lui apparut : un Töh Taureau. Il fixa la créature, incrédule, jusqu'à ce qu'une autre sorte de derrière le dos de la première, plus petite. Le lien se créa à ce moment là. Le Déchu ne s'en rappelle que comme une sorte de rêve mais il sait depuis ce jour là que la plus grande d'entre les deux bestioles voulaient que la plus petite se joigne à lui. Il ne chercha pas à trouver une explication. En revanche, il essaya de savoir si la créature était de sexe masculin ou féminin, sans succès. Il l'appela donc Rutherford, Töh Taureau qui se plût particulièrement auprès des Wëltpuffs sur le plateau, particulièrement friand de la végétation de l'endroit. Ainsi donc la vie d'Alaster se déroula, sans événements particuliers, juste comme une éternelle ritournelle, parfois ponctuée de hauts et de bas mais rien qui auraient pu changer en profondeur son existence.

~

Alaster fixait la ferme dans laquelle il avait grandi. Une foule se pressait ici et là à la recherche d’un des producteurs. Plusieurs fois, ces dernières années, on lui avait dit ces mots « Esra serait fière de toi. ». Les souvenirs douloureux de la vieille Déchue qui était morte quelques Ères auparavant le hantaient toujours. Alors qu’il cherchait des yeux une personne en particulier, une bourrasque de vent vint décoiffer ses cheveux noirs. Il sourit alors qu’un frisson agréable s’invitait au creux de son dos. Il avait réussi, au fil des ans, à rendre la ferme particulièrement attirante. Connue aux alentours et sans doute plus encore, les produits qu’elle proposait étaient connus de tous pour leur qualité et leurs vertus. La Paresse ne le touchait plus, du moins, plus comme avant. Il pouvait s’en servir, chose qu’il n’aurait jamais pensé possible jadis. Au grand damne de Sebastian, il avait quitté l’armée pour se concentrer sur des projets plus personnels, jouant un rôle, à son niveau, dans l’économie de la race. Il souhaitait continuer dans cette voie, l’étoffer davantage car les relations d’affaire le passionnaient. Il voulait devenir le meilleur dans son domaine, le Déchu par excellence à qui s’adresser. En réalité, il n’oubliait pas son rêve : celui de devenir Vincide. À présent que son péché n’était plus une entrave, il comptait bien se donner les moyens de ses prétentions. Demain, il serait aux côtés du Dædalus et veillerait sur les intérêts des siens avec ce dernier. Il en était convaincu. Il devait aussi penser à assurer l’avenir de la ferme et de l’élevage, même s’il retardait son mariage par simple esprit de contradiction. En effet, sa mère souhaitait lui trouver une femme. Seulement, aucune n’était assez bien pour son fils à ses yeux, en bonne orgueilleuse qu’elle était. Alors, à chaque fois qu’elle abordait le sujet, il faisait mine de s’endormir.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 28 Avr 2024, 10:40

XX Message compagnon XX
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 28 Avr 2024, 10:41

X Message compagnon X
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Jun Taiji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Un Taiji, deux Taiji, trois Taiji...
» | Jun Taiji |
» | Aäron Eorgor Taiji |
» | Shanxi Taiji |
» | Asra Taiji |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-