Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 | Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 16 Nov 2022, 23:17


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Ck1c


Le Fessetival de la Charité


"Le Fessetival de la charité? Evidemment que je connais ! Pour qui tu me prends au juste ?!"

L’Envieux avait ouïe dire beaucoup de rumeurs sur cet évènement truculent.  On le dépeignait comme l’une si ce n’est la plus grande fête de la débauche, de la dépravation et de la perversité. L’apologie de l’obscénité, du stupre et du dévergondage poussées à leur paroxysme dans une orgie gigantesque rassemblant des protagonistes venant des quatre coins du monde pour forniquer frénétiquement dans l’allégresse. Il était de notoriété publique que les luxurieux les plus en vue de la capitale s’affrontaient dans des concours tapageurs visant à départager l’Aile Noire qui se taperait le plus de participants tous sexes confondus et surtout à combien de reprises, l’heureux vainqueur gagnant le titre prestigieux d’Insatiable pour une année entière. On racontait également que d’illustres déchus avaient su tirer parti du battage médiatique entourant cette grande messe, pour obtenir l’insigne honneur d’être dépucelé sans vergogne pendant toute la durée de ce rendez-vous par des gourgandines et gigolos experts à l’appétit vorace.  La Charité voulait que les participants œuvrent pour le compte d’associations diverses en réalisant des bonnes actions purement désintéressées et à donner de leur personne pour parvenir à leurs fins. Oui, les ragots avaient bon train sur le Fessetival et la plupart d’entre eux étaient vrais. Cette grande foire occupait une importance toute particulière dans l’existence des Déchus si bien que des expressions consacrées à sa célébration avaient fini par s’ancrer dans la conscience collective du peuple affranchi telles que "Celui qui n'a pas vécut de Fessetival n'a pas vécu" ou encore "Voir le Fessetival et mourir". Il n’en fallait pas davantage pour susciter un intérêt singulier qui ne cessait d’enfler dans l’esprit vicié de l’Écarlate. Si le Corvus parvenait à tirer son épingle du jeu lors de l’édition de cette année, il pourrait revenir auréolé d’une popularité si imposante que d’aucuns ne pourrait lui contester. Le Fessetival était l’apanage des plus grands, il devait y faire ses preuves pour s’extraire de la masse informe de ses congénères et évincer tous les opposants à sa glorieuse destinée pour s’ériger comme l’Envieux le plus enviable d'Avalon.

Une aubaine que Balthazar, larbin à tout faire de la famille, ait participé dans sa prime jeunesse à cette aventure incongrue et puisse abreuver de renseignements précieux le cadet Bethralas.

"Le Fesstival aura lieu cette année dans un endroit paradisiaque. Je ne saurais que trop vous conseiller de porter une tenue festive et légère compte tenu des nombreuses activités proposées."

"Arrête ton boniment tu veux, balance moi des infos cruciales pour rétamer tous les autres ! T’as bien quelques tuyaux? Te fais pas donc prier allez,  je t'écoute !"

"Vous avez besoin de mes lumières ? Réellement ?"

"Tu marques un point...je gagnerais davantage à interroger un pot de fleur plutôt que d’écouter les inepties qui jaillissent sans discontinuer de ta bouche.  C’est insupportable."

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 555969singatureBLACKOSS

"SALE TRAITRE !"

Lorsque l’Écarlate exécuta la première foulée dans la neige sur les lieux du Fessetival, qu’il sentit la morsure du froid venir lui lacérer la peau, que l’idylle paradisiaque vanté ne s'avérait être qu’une vaste fumisterie grossière, le retour à la réalité vira à l'effroyable. L’Envieux écuma d’une rage sans bornes pour la facétie de son valet, une rage si profonde qu’il ne put s’empêcher dans son hystérie d’aller offenser les membres de la sécurité présents sur place. L'infortuné fut aussitôt transpercé de toutes parts par une ribambelle d’aiguilles chargées de dopamine pure. L’effet escompté fut immédiat, une bonhomie temporaire prit le pas sur le ressentiment et la fureur. Le Bethralas était stone et les inclinaisons à venir de son comportement ne suivraient sans doute plus aucun ordre logique. Puisse t’il accomplir ses desseins et que le caractère éphémère de cet état second se poursuive tout au long des quarante-huit heures de l’édition du Fessetival de la charité.    

660 mots
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 210
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Jeu 17 Nov 2022, 07:49

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 J66m
Le Fessetival de la charité



« Oooh... » Je savais que je serai surpris en me hasardant dans la partie réservée aux libertins mais je n'avais pas prévu qu'un autre élément me surprendrait davantage que les tenues légères ou les comportements de ceux qui laissaient libre cours à l'expression de leur luxure. Les yeux rivés sur la silhouette atypique d'un géant, je sentis ma mâchoire se décrocher. Était-il ici dans l'espoir de satisfaire des appétits que nulle part ailleurs il ne trouverait ? Après tout, certains aimaient la fourrure et il n'avait pas un physique qui correspondait aux goûts de la plupart... Mon nez se fronça et je détournai le regard avant qu'il ne devienne trop malpoli de dévisager ainsi la chose.

Afin de raviver ma mémoire, je baissai les yeux sur mon bingo et mes boucles d'oreille émirent un son cristallin en s'entrechoquant. J'y passai un doigt pour vérifier qu'elles étaient bien en place. À l'idée de perdre l'une des œuvres de Dame Mancinia, une angoisse sans nom me broyait de l'intérieur. Je craignais aussi d'être trop fade pour les joyaux resplendissants, trop timide pour les exhiber comme ils le méritaient. Toutefois, j'étais chargé de cette mission et décidé à la mener à bien et je cessai de dresser l'inventaire inutile de mes imperfections. L'ambiance festive qui régnait aux alentours acheva de faire fuir mes craintes persistantes qui m'accablaient et carrai les épaules en forçant mon menton à se redresser.

Après avoir revu mes objectifs, je m'aventurai dans les allées enneigées à la recherche d'un modèle pour mon dessin. Je m'étais relativement habitué aux attitudes débridées des différents intervenants et si je rougissais parfois en surprenant des scènes plus que suggestives, j'en étais surtout amusé. Lequel d'entre eux m'inspirerait pour que j'immortalise son indécence sur l'une de mes feuilles que j'avais toujours sur moi ? C'était un bon exercice pour mes talents en dessin car je n'avais guère l'habitude de dessiner des corps, davantage habitué à des motifs animaliers ou à des objets. Il était rare qu'un client me demande de lui tatouer le portrait d'une personne.

« Oh ! » Lâchai-je en rosissant lorsque je sentis mon derrière être gratifié d'une claque. Je m'arrêtai pour identifier l'auteur de cette punition imprévue et découvris un jeune homme aussi blond que moi. Il était également aussi pâle que moi, mais d'un pâle presque maladif, là où ma peau était d'une blancheur éthérée après avoir perdu les teintes estivales. J'hésitais sur la réaction à avoir. Lui avais-je déplu pour être frappé ainsi sans avertissement ou était-ce un simple acte gratuit ? Un reproche silencieux dansait au fond de mes prunelles. N'aurait-il pas dû me demander mon consentement avant ? « Excusez-moi, est-ce que je vous aurai offensé ? » M'enquis-je poliment après m'être incliné bien bas.

Message I | 498 mots

Andrea est la victime du claquement de fesses de Styvan. 8D

Il va faire des bingos dans les deux parties et là, il a tiré la grille n°3 :
- Faire un dessin sensuel d'une personne présente
- Faire le plongeon de la glaciation
- Embrasser dans le cou une personne qui s'est baignée dans les sources d'eau chaude

Note:



| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Kitoe
~ Démon ~ Niveau II ~

~ Démon ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2042
◈ YinYanisé(e) le : 09/11/2016
Kitoe
Jeu 17 Nov 2022, 16:04

Kitoe
Le fessetival de la charité
SEULGI, CHUNG HA, SinB, JEON SOYEON - Wow Thing


-Fessetival ! Ouais, ouais ! Fessetival, ouais, ouais !

Kitoe, ou plutôt Lia en réalité, brandissait et agitait ses bras comme la Puff Puff Gueurle qu'elle n'était pas. Elle s’était habillée d’une robe rouge, cachée sous un gros manteau pour se protéger du froid. La jeune femme arrivait sur le lieu des festivités en sautillant, ce qui était à n'en pas douter une mauvaise idée au vu de la probabilité de croiser une plaque de verglas. La journée était toutefois prometteuse, puisqu'elle n'en rencontra aucune. Tout en continuant de fredonner, Kitoe s'engagea dans la foule, qui se densifiait au fur et à mesure qu'elle s'approchait des différents stands. Le Fessetival était divisé en deux hémisphères, mais la jeune femme était trop en extase pour faire la différence à ce stade : elle voulait tout voir ! Après avoir fait un détour pour récupérer distraitement un bingo et sa participer à la tombolae, elle décida d'aller voir ce qui se trouvait de l'autre côté afin d'avoir une vue d'ensemble des infrastructures. Kitoe avait déjà repéré quelques points d'intérêt, notamment le restaurant, à l'entrée, où elle mettrait certainement les pieds plus tard. Ainsi, la brune se retrouva très rapidement dans la partie réservée aux adultes. Elle et Lia avaient actuellement la capacité de concentration d’une huître frétillante, ce qui n’était pas suffisant pour parvenir à lire les panneaux indicatifs, ainsi n'étaient-elles par tout à fait au courant de l'endroit où elles avaient mis les pieds. La personnalité enfant, en particulier, n'y vit que du feu. Ses yeux grands ouverts se promenaient partout, sans pour autant se rendre compte de la luxure qui débordait de certaines activités, tenues ou comportements. Ce qu'elle vit, au contraire, semblait la fasciner. Rien ne pouvait pas la fasciner, à l'heure qu’il était. En Enfer, la Démone n'était pas habituée ne serait-ce qu'à ce climat. La neige était un élément suffisant pour justifier son état d'euphorie enfantine.

-Waaaah !

Elle allait foncer vers l'énorme bête qui avait un corps de tigre et une queue de serpent, histoire de regarder son costume de plus près, mais une autre présence avait attiré son attention la seconde d'avant, et le bon sens la fit se diriger vers cette autre personne.

-KYYRAAAA !

Elle avait crié si fort qu'il aurait été difficile de ne pas l'entendre. Le boulet de canon fonça droit vers la concernée. Les interlocuteurs de la Déchue, sensiblement sur sa trajectoire, furent bousculés sans vergogne. Ayant atteint son but, Kitoe ouvrit grand ses bras, qui se refermèrent sur sa vieille amie dans une étreinte peut-être trop chaleureuse. Le pire dans tout ça, c'était qu'elle n'avait reçu aucune piqûre de la part de la sécurité.

-Je suis trop contente de te revoir. Tu m'avais manquée.

En marque d'affection, Kitoe la serra encore plus fort.

464 mots

Résumé:



Bijin
nastae:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34531-kitoe
Eiko
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 367
◈ YinYanisé(e) le : 14/11/2020
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aurel
◈ Activité : Manger des mochis avec Papa Jun, chanter, danser, et remanger des mochis
Eiko
Jeu 17 Nov 2022, 22:40


Image par LOLY_Samurai.
Fessetival
Eiko

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Ck1c
« Koko, attends moi ! » La petite Hanatsu s'était, une fois de plus, arrêtée pour observer son environnement. Il y avait beaucoup de choses à voir et elle s'arrêtait tous les dix pas pour porter son regard sur les différentes activités, l'excitation lui arrachant des exclamations enjouées ainsi que des regards émerveillés. Son ami, cependant, avançait sans ralentir, profitant des scènes sans avoir besoin de s'arrêter devant chacune. « Hayana a dit qu'il y avait un endroit où décorer des choses. » répondit Kôta en continuant d'avancer sans ralentir le pas. La Hitoka haussa les sourcils à cette révélation. Elle savait que son camarade avait un talent pour ce genre de chose - il le lui avait prouvé durant la préparation de la pièce de théâtre qu'ils avaient mis sur pied, témoignant d'une dextérité et d'une patience bien supérieures aux siennes. « Mais, il y a des traîneaux ! » s'exclama la fillette, presque ahurie à l'idée que son camarade préféra passer à côté de cette occasion. Des décorations, ils en faisaient souvent, pour s'amuser ou pour aider à d'autres festivals. Mais des voyage en traîneaux ? Ce n'était pas donné ! « Avec des vrais toutous, tu sais ? » insista-t-elle en pressant le pas pour rejoindre son camarade. « Tu devrais aller leur parler. » proposa le jeune garçon, sans témoigner l'attention de détourner son chemin. Il connaissait l'attrait de la jeune fille pour les animaux. « Mais, je voulais aussi faire de la luge, et puis... » L'indécise laissa sa phrase en suspend, les possibilités se bousculant dans sa tête. Finalement, le brun s'immobilisa. Il haussa les épaules. « Tu peux aller t'amuser et me rejoindre ensuite. » proposa-t-il enfin. Son amie sembla réfléchir à sa proposition. « Tu m'attendras avant de partir, d'accord ? » Elle était angoissée à l'idée de se séparer et de ne plus retrouver son copain, dans toute cette foule. Baba Yaya leur avait bien conseillé de rester en groupe - mais les groupuscules d'Orine s'étaient dispersés un peu de partout. « C'est promis. » « Bon d'accord. »

La petite exploratrice se mit alors en marche, et déambula ici et là. Finalement, elle arriva devant une zone libre abondante en neige. Elle comprit rapidement le loisir qui lui était proposé en observant les enfants qui s'y divertissaient déjà. Tournant un peu sur elle même pour se désigner un coéquipier, elle jeta son dévolu sur un garçon, un adolescent à l'air ahuri mais pas moins bienheureux. Sans se poser plus de question, elle s'approcha de lui - là d'où elle venait, les aînées étaient toujours bienveillantes et aidaient souvent leurs cadettes. « Bonjour ! Tu veux faire un bonhomme de neige avec moi ? » proposa-t-elle après lui avoir adressé un large sourire.
Post I - 465
Koko aborde Ammon et lui propose de faire un bonhomme de neige.



| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 B6vi

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38528-eiko-hitoka
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2309
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Jeu 17 Nov 2022, 22:43



| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 J66m



Le Lyrienn grogna. Cela lui semblait aussi instinctif que de respirer. Comment faire autrement, de toute façon ? De manière arbitraire, on lui avait refilé ce costume ridicule, qui lui allait bien trop à la perfection pour que ce fût un hasard. Il soupçonnait un véritable complot à son encontre ! Sous cette fausse barbe blanchâtre, ses dents grinçaient et le chapeau à pompon masquait ses tempes veineuses. Il était imberbe, n'importe quel barbu du coin aurait largement suffi pour remplir le rôle, comme son fameux collègue d'ailleurs. Où était-il passé, ce second Père Noël ? Ils devaient animer ensemble la partie indécente du village, même si l'idée de se séparer pour couvrir un maximum de surface risquait d'être voté à l'unanimité. Cela lui déplaisait fortement ; car si la perspective d'être le centre de l'attention le comblait, les circonstances anéantissaient toute once de motivation du guerrier-né.

" Ah là là, pas le choix. Quand il faut y aller ! Nuée le poussa un peu plus vers le devant de la scène. Il faut y aller ! "

La Lyrienne semblait bien trop amusée pour son propre bien. Ils formaient tous les deux la même entité – l'identité scindée de Latone par la couronne du Tout – pourtant l'une des moitiés s'en sortait bien mieux dans cette histoire. Une certaine dissension semblait être née.

" Je n'ai plus qu'à occuper les premiers visiteurs avec ce que je sais faire de mieux ! "

En un claquement de doigts, Nuée disparut tel un éclair. Feu du Ciel ne protesta guère ; après tout, ils ne formaient qu'un. Ce que pensait l'une, l'autre en faisait tout autant. Le grincheux grommela une ultime fois avant de franchir les rideaux. Au moins, il saura amuser la galerie tout en y trouvant un certain intérêt. Sur la scène principale du bar, il ne fit aucunement dans la finesse ; la musique ambiante s'en chargeait à merveille. Son haut était entrouvert sur son poitrail et la naissance de ses abdominaux. Une violette à pétales trônait sur sa crinière ; il renouait avec son identité de Fleur. Déjà des sifflements cherchaient à attirer son attention. Fermez-la. Il se retint, il se contenta de saisir la barre de pole dance et d'initier ses pirouettes autour d'elle. Dans la danse sensuelle, paupières closes, il parvenait à faire le vide dans son crâne.

Dans le même temps, Nuée se retrouvait parmi les spectateurs. Attablée seule, elle s'observait divertir tout un chacun autour de cette barre, exactement comme cette fois-là à Sequela. De ce point de vue, c'en était bien plus intéressant. Malgré tout, elle comptait bien profiter tout autant de l'événement à sa manière. Ainsi posa-t-elle ses mires de lilas sur sa grille de bingo. L'incarnation du Tonnerre adorait relever les défis et se promettait d'honorer son esprit de compétition.


483 mots ~
Latone a enfilé la Couronne du Tout, elle est donc devenue deux Lyrienns. Toutes les infos à leurs sujets se trouvent ICI
Ils sont au bar à pole dance. Le gars est l'un des deux Pères Noël du Fessetival indécent, il est grognon mais très impliqué. La fille le regarde faire et veut remplir sa grille de bingo. Ils sont tous les deux abordables, surtout le gars, embêtez-le ♪

Grille Bingo n°9 :
- Faire un massage du dos à quelqu'un dans la source d'eau chaude
- Participer au concours de boisson
- Manger les vêtements de quelqu'un dans le bar à Pole dance



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34266-latone#672534
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2603
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Ven 18 Nov 2022, 14:36

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Ck1c
Le Fessetival de la charité



Astriid arborait un sourire aussi aveuglant que les réflexions des cristaux de glace sous le baiser de l'astre blanc. Le pompon plumeux et tout doux de sa queue de Cerfeuil d'Od tressautait au rythme des frémissements excités de la croupe de l'Elfe qui n'avait qu'une hâte, sortir de la tente pour répandre toute la gaieté et le bonheur dont elle était capable aux vertueux du Fessetival. Elle n'avait pas encore eu l'occasion d'aller récolter une grille de bingo mais avait déjà décidé qu'elle en complèterait plusieurs et aiderait les autres à accomplir leurs objectifs. Sa résolution était simple ; faire de cette partie du Fessetival un lieu chaleureux dont chacun repartirait des étoiles plein les yeux et un sourire lumineux greffé aux lèvres pour la dizaine d'années qui suivrait, au moins.

Quid de la morosité qui occupait chacune de ses pensées depuis la signature d'un certain Pacte ? Tout résidait dans la beauté du contrôle des émotions. Tactique ingénieuse dont Astriid se félicitait d'être enfin capable de maîtriser pour oublier, au moins pour deux jours, tous ses tracas. Elle ne voulait que rire à s'en tenir les côtes et s'amuser comme lorsqu'elle était enfant et sa magie l'englobait d'une aura réconfortante qui chassait ses démons, pour ainsi dire.

« Merci Bella ! Et vous êtes le Piäh le plus attendrissant que j'ai jamais vu ! Je pense qu'il va y avoir une queue longue comme ça de gens qui voudront vous serrer dans leurs bras ! » La petite mamie qui se préparait avec elle était d'une gentillesse naturelle telle qu'Astriid était immédiatement et irrémédiablement tombée sous son charme. En quelques minutes, ce fut comme si elles se connaissaient depuis toujours. Une fois que la magicienne eut terminé de nouer son nœud, l'Elfe alla s'examiner dans un miroir et rajusta une mèche écarlate échappée de son chignon bas avant d'installer un serre-tête sur sa tête pour agrémenter son costume des bois de l'animal qu'elle mimait. Le bout de son nez avait été noirci et le reste de son maquillage avait accentué ses tâches de rousseur et dessiné des ombres autour de ses yeux pour évoquer le regard sombre bordé de longs cils des Cerfeuils.

« Moi aussi ! On pourrait presque créer une mélodie à nous trois ! » S'émerveilla Astriid avant d'agiter ses hanches afin que les clochettes intégrées à sa ceinture accompagnent celles de Bellada et Rosée. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas croisé de Fae. Il était plus fréquent d'en croiser à Melohorë où les Elfes entretenaient d'excellentes relations avec les ailées que dans le reste du monde.

Un courant d'air souleva alors les poils sur sa nuque et une nuée de papillons envahit la tente en même temps que l'onde anesthésiante de l'anti-magie, sensation qu'Astriid avait appris à reconnaître. Cette fois-ci, ce fut comme si l'on avait jeté un rideau sombre sur le monde. Les couleurs lui apparurent ternies et sa magie s'étouffa au creux de son ventre, réduite à quelques cendres. Ses émotions refluèrent en vagues destructrices comme pour se venger d'avoir été facticement atténuées. Mancinia apparut dans dans l'ouverture de la tente, habillée pour l'occasion. « Oh bonjour Mancinia. » Croassa-t-elle d'une voix qu'elle ne reconnut pas. Sa vision lui avait fait l'effet d'une gifle et la rouquine baissa la tête en reculant de deux pas pour retrouver un empire sur elle-même. Une envie irrépressible de fondre en larme montait comme un raz-de-marée et elle serra la mâchoire pour bloquer la venue des traîtresses. Elle qui se vantait auparavant de ne pas être une pleurnicharde, elle réalisait durement que la vie l'avait simplement suffisamment épargnée jusque là pour ne pas avoir à sacrifier quelques larmes. L'intervention de la vieille magicienne fut un baume sur l'âme béante de l'Elfe qui acquiesça d'un hochement de tête son offre.

Message I | 678 mots

Astriid est avec Bellada et Rosée quand Mancinia arrive. Elle utilisait son contrôle des émotions pour pas faire sa chouineuse mais l'anti-magie a eu raison de son sort :3


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Iuvu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4895
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 18 Nov 2022, 18:20


Le Fessetival de la Charité

Après avoir longuement hésité, il t'était paru évident que, en attendant l'arrivée de la petite Magicienne, ce soit vers tables de massage que tu te dirigerais. Son absence n'allait pas t'empêcher de profiter d'un peu de chaleur au milieu de ces terres glacées. Il n'en fut cependant rien. À peine avais-tu fait la moitié du chemin que tu retournas à ton point de départ. Quel était ce maléfice qui t'empêchait de jouir des senteurs douces des huiles de massage et de la tendresse de mains habiles ? C'est en un tour sur toi-même, analysant de cette manière la situation, que ta déception s'évanouit, plus rapidement encore lorsque la brunette se jeta sur toi. Du moins, aimais-tu imaginer la chose comme telle. « Voilà qui pourrait être vexant, ne pas être vu d'une demoiselle solitaire. » commences-tu en l'accompagnant dans le jeu de l'ignorance. « Je vous excuse, à une condition. ». Tu laisses planer un court silence, le temps qu'elle se dessine les mille et un scenarii que tu pourrais lui proposer. « Un bisou. » déclares-tu enfin, en tapotant de l'index ta joue. Il serait toujours tant de profiter de ses lèvres plus tard. Au retour d'Elyanna par exemple. Après tout, l'un de tes défis était d'embrasser deux personnes à la suite. Son approbation obtenue, tu te penches légèrement sur elle pour obtenir ce chaste baiser. Pas trop toutefois afin de l'obliger à se dresser un peu plus et, en conséquence, se rapprocher de toi. « Très bien, vous êtes pardonnée maintenant. » déclares-tu une fois le baiser obtenu, satisfait pour l'instant, car ce faible contact t'avais suffi pour deviner qu'elle avait plongé tête la première dans le mensonge de son amie. « Vous êtes animatrice ici ? Je ne crois pas avoir pris connaissance d'une deuxième Mère Noël dans ce coin du Fessetival. » l'interroges-tu, simulant l'ignorance. « À moins qu'il ne s'agisse d'une surprise pour un amant. Ou une amante. » te corriges-tu. L'idée était plaisante. Peut-être pourrais-tu manigancer la chose avec Elyanna. Ce serait amusant. « La personne concernée doit être ravie d'avoir une amie aussi surprenante que vous. ». Tu l'étais en tout cas. Ton regard coule sur ses clavicules visibles et que tu rêvas dénudée. « C'est tout de même dommage de ne réserver la chose qu'à une unique personne. Personne ici ne sera outré de voir quelqu'un avec vêtement léger, au contraire même. » proposes-tu ensuite avec négligence et faussement désintéressé, enfonçant tes mains dans les larges poches de ton manteau. Tu pouvais bien faire preuve de patience le temps du jeu, il ne fallait pas abuser non plus. Puis l'instigatrice de ce coup fourré s'invita, et tout dans sa tenue invitait à la débauche. « Regardez votre amie, elle n'a pas l'air bien complexé par sa nudité affichée. » ajoutes-tu avec un large sourire en détaillant le paquet-cadeau qu'elle était. Peut-être aurais-tu aimé trouver Nymeria vêtue de même. Tu aurais pris un malin plaisir à défaire dans une lenteur abusive son nœud de soie avant lui arracher le papier enveloppant le cadeau qu'il cachait pour en profiter comme il se doit. Cela dit, ça ne t'empêcherait pas de le faire avec la Luxurieuse. L'œil pétillant d'une visualisation excessive de la scène, tu reportes ton attention sur les tickets de tombolæ que la Luxurieuse avait en main. « Vous participez aussi ? Vous avez quoi comme gage, on pourra peut-être s'entraider ? » ris-tu. Car tu avais bien l'intention de réaliser au moins l'un d'eux avec la brunette.
©gotheim pour epicode


Post IV | Mots 561
post-it tombolæ n°5 (t'as vu Nostra, on pourra tout faire comme on a dit <3):


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Typhon Gargantua
~ Eversha ~ Niveau V ~

~ Eversha ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 921
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2019
◈ Activité : Chasseur [Rang III] & cuisinier [Rang III]
Typhon Gargantua
Ven 18 Nov 2022, 18:38



| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 J66m


Sa grille de bingo en main, Typhon passa à sa deuxième priorité avant de s’abandonner aux festivités du Fessetival : son accoutrement. Les épais vêtements de voyage de l’imposante créature qui lui avait permis de parcourir le Berceau Cristallin jusqu’au lieu du festival n’avaient rien de festif. Autant le choix de non-chasteté de l’Eversha Hesshas allait inévitablement le conduire vers la nudité partielle ou complète, autant il y avait une section chaste à tenir compte. Typhon avait encore beaucoup à apprendre sur les relations sociales, mais il espérait avoir acquis quelques bases.

Par chance, l’épouse de Typhon avait eu la prévoyance de pensée aux vêtements de rechange. Toute sa vie, l’Eversha n’avait jamais porté plus attention à ce qu’il portait que leur fonction utilitaire première. Maintenant qu’il devait penser à l’esthétique de la chose, Typhon avait vingt ans de retard. Avec un corps monstrueux naturellement coloré de rouges, d’oranges et de noirs, ce sont des vêtements de laine teints de verts et de blancs qui furent choisis pour donner au Hesshas une coloration festive. Est-ce qu’ils lui allaient bien ? C’était difficile à dire. Aussi prévoyante fût-elle, l’épouse de Typhon n’avait guère plus de talent à déchiffrer les rouages de la mode. Au moins, la palette de couleur ne semblait pas jurer avec le décor et plusieurs des invités.

Maintenant vêtu de sa tunique de laine ainsi que de quelques accessoires thématiques, Typhon observa sa grille de bingo et opta pour suivre l’ordre des activités tel qu’il était inscrit. Portant un sous-vêtement pour la première fois de sa vie, l’Eversha devait déployer de grands efforts de concentration pour ne pas porter sa main à ce qui lui faisait office d’entrejambe. La présence de ce type de vêtement à cet endroit était plutôt inconfortable pour quelqu’un qui n’en avait pas l’habitude. Ça ne serait toutefois pas la dernière fois que Typhon devrait se vêtir de la sorte, alors mieux valait s’y habituer plus tôt que tard.

***

L’Eversha Hesshas combinant des traits d’un humain, d’un tigre et d’un serpent se déplaçait adroitement entre les invités du festival. Certains prenaient peur à une proximité inconfortable avec une créature inhumaine, mais avec l’ambiance festive et la sécurité omniprésente était suffisamment sécurisante pour rassurer les âmes sensibles. Ce niveau de frayeur était probablement à l’avantage de l’imposante créature qui avait besoin d’un certain espace pour se déplacer. Profitant de son état vêtu, propre et, à peu de chose près, coiffé, Typhon se permis un tour des installations, les chastes comme les non chastes, à la recherche d’un des individus sur sa liste. Selon cette grille, le participant au Fessetival devait masser l’un des animateurs costumés.

Atténuant tant bien que mal ses réflexes de chasseur, Typhon traqua ses cibles, cherchant le moment opportun pour leur proposer ledit massage. L’Eversha Hesshas voulait éviter de les déranger en plein travail, alors il en profitait pour mieux explorer les lieux, prenant note de ses « proies, » avant de passer au suivant. C’est après s’être familiarisé avec les limites du festival et de ses participants que l’homme-serpent-tigre passa à l’action et aborda le premier détenteur de rôle qui sembla disponible pour une pause.
« Bonjour, s’annonça Typhon avec une voix mielleuse et ronronnante. Vous me paraissez las et tendu. Seriez-vous intéressé par un massage ? »

Résumé et notes:

546 mots
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t35939-typhon-gargantua#
Styvan Khanis
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 148
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2022
Styvan Khanis
Ven 18 Nov 2022, 20:03



| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 J66m


Ouais, un copain.



« Par… Pardon ? » bafouilla l’adolescent en se retournant. Il vit un jeune homme incliné en face de lui. « Oh non, relevez-vous. Je.. Je suis désolé si mon geste vous a bousculé émotionnellement. C’est juste une manière de dire bonjour ici. Enfin, je crois… En tout cas, c'est comme ça que l’on m’a accueilli. » surenchérit-il, courbé à la même amplitude que son interlocuteur, légèrement gêné de devoir commenter son geste. Le vampire en avait profité pour observer son visage. C’était un bel homme. Il avait l’air assez grand, du moins… plus grand que lui. Il possédait une tignasse blonde et sa peau pâle n’était pas loin de pouvoir concurrencer la sienne. Toutefois, ce que l’adolescent avait immédiatement remarqué, ce n'étaient pas ses yeux bleus, non, mais plutôt ses magnifiques boucles d’oreilles. Ses bijoux furent tellement charmants qu’il ne put s’interdire plus longtemps de lui faire comprendre son admiration. Surtout qu’il escomptait que cela pût également briser le blanc pesant qui s’était installé. « En tout cas. J’adore vos boucles d’oreille. Elles vous vont à merveille. » balança-t-il tout sourire. La plupart du temps, il essayait de cacher ses canines, mais l’excitation de pouvoir enfin reparler à quelqu’un le libéra de ce poids. « Styvan. Enchanté de faire votre connaissance. » Il tendit la main droite poliment en direction de ce dernier. Il ne savait pas vraiment la raison pour laquelle il s’était présenté aussi brusquement. Mais surement qu’il espérait qu’il pût sympathiser avec lui et ainsi être capable de garder quelqu’un à ses côtés. Comme ça, il ne sentirait pas trop mal à l’aise à l’idée de se retrouver au milieu d’une foule habituée à la luxure de ce monde. « Oh, je ne suis toujours pas allé chercher une grille de bingo ? Voulez-vous bien m’y accompagner ? » Avant qu’il ne répondît, il attrapa sa main et entama le pas jusqu’au téléporteur. Pendant qu’ils avancèrent en direction de leur objectif, il eut tapé plusieurs fesses qui trainaient à gauche et à droite de son visage. « Regarde. Tu vois, c’est comme cela qu’on dit bonjour ici. Je ne voulais vraiment pas t’offusquer. » Il était tellement concentré sur son explication qu’il ne remarquait même pas les jérémiades de certaines victimes de ses petites claques. « C’est par là ! D’ailleurs, c’est où qu’on récupère le bingo ? » demanda-t-il avant de pouffer de rire.



Petit résumé:
Post II. 421 Mots
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39457-styvan-khanis-vam
Andrea
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 210
◈ YinYanisé(e) le : 31/10/2020
◈ Activité : Andrea : Harpe & Tatouages | Natsu : Danse des épées
Andrea
Ven 18 Nov 2022, 20:58

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 J66m
Le Fessetival de la charité



« Oh vraiment ? » Mon regard glissa autour de nous pour vérifier ses dires. Si des derrières étaient effectivement joyeusement claqués, et pas que, le doute m'habitait sur cette histoire de salutation mais je n'osais pas contredire mon interlocuteur. « Je vois. » Répondis-je prudemment. « Je vous remercie de clarifier ce malentendu. J'avais mal compris vos intentions et j'ai été pris par surprise. » Voyant le malaise du blond, je n'insistai pas davantage, ce serait risquer d'ouvrir le portail à un vortex dangereux de gêne où nous nous excuserions à tour de rôle jusqu'à la fin des temps. Même si j'étais insignifiant, j'aspirais malgré tout à un avenir un peu plus radieux.

« Merci ! » Un sourire ravi s'épanouit sur mes lèvres et mes yeux se mirent à briller. Si on les remarquait, c'était que je faisais bien mon travail, non ? Je me hâtai de lui fournir davantage de détails bien qu'il n'eut rien demandé. « Il s'agit de créations uniques de la Marquise Mancinia Leenhardt. Elle est ici aujourd'hui, si vous souhaitez la rencontrer, je suis sûre qu'elle serait enchantée de vous parler d'une de ses passions. » Est-ce que je devais aussi lui proposer de toucher mes bijoux ? Selon moi, il était préférable de tâter ces merveilles afin d'en apprécier toute la valeur. « Enchanté de vous rencontrer, Styvan. Je suis Andrea Lim. » Je lui rendis sa poignée de main avec hésitation, tout en m'inclinant par réflexe, ce qui rendit le tout terriblement maladroit. Il m'avait semblé remarquer un détail inhabituel dans le sourire du blond mais je ne me risquais pas à l'interroger. Certaines personnes prenaient mal que l'on souligne leurs différences et je ne voulais pas vexer la première connaissance que je me faisais ici.

« D'accord. » Seul le vent reçut mon assentiment car Styvan m'entraînait déjà à sa suite, m'arrachant un sourire idiot. En un rien de temps, j'avais été adopté et j'étais aussi heureux et frétillant qu'un chiot ayant trouvé un compagnon de jeu. Au passage, je vis sa main s'égarer à diverses reprises et j'affichais bientôt un air réprobateur. Je ralentis et tirai sur sa main gentiment. « Je trouve que c'est une bonne chose de souhaiter s'intégrer avec autant de bonne volonté. En revanche, je crois que c'est préférable de leur demander auparavant s'ils souhaitent que vous touchiez leur postérieur. Vous êtes un inconnu et même si tout le monde est très ouvert ici, vous pourriez peut-être les aborder de façon normale et ensuite leur poser la question ? » Exposai-je très sérieusement. Je désignai ensuite la petite hutte du doigt. « C'est par là pour le bingo. Si vous voulez, je peux vous aider à compléter votre grille ? En échange... » Je marquais une pause, hésitant soudainement à formuler ma requête. Même s'il paraissait assez désinhibé, c'était un peu moins mon cas. « Est-ce que vous accepteriez de poser pour moi ? Il faudrait que ce soit dans une position adaptée au thème. » Je promenai mon regard autour pour lui désigner ce que j'entendais par là. « On pourra aller s'isoler dans un endroit à l'abri des regards si ça vous gêne bien sûr. Regardez, c'est inscrit sur mon bingo. » Je lui plaçai mon feuillet sous le nez en essayant de maîtriser la rougeur qui s'étalait sur le devant de mon torse.

Message II | 578 mots

Andrea est avec Styvan, son meilleur ami, et lui enseigne le consentement. Il semblerait qu'il n'y ait qu'avec Wakiya qu'il se décoince. /sbaf
Note:



| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Zzm4
Happy St Valentin  nastae:

Merci Jil  | Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 009 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38496-andrea-lim#736255
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5439
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 19 Nov 2022, 12:16

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 E8us
Image par inconnu
Le Fessetival de la Charité


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 J66m


Un sourire en coin se créa sur les lèvres de Jun. Alaster suivit son regard et émit un petit rire. « J’aurais bien aimé savoir comment elle s’est retrouvée là moi… » murmura le Déchu à l’attention de son acolyte, un bonnet rouge et blanc enfoncé sur le crâne. C’était son seul vêtement. Tous les deux étaient aussi nus que lorsqu’ils étaient nés. « Cette femme a toujours des histoires fascinantes à raconter. » « Tu la connais ? » Alaster aussi la connaissait, de réputation. Il ne lui avait néanmoins jamais adressé la parole. « Un peu. Je crois que le Destin veut que je sois toujours nu lorsque nous nous rencontrons. J’imagine que cette journée est donc propice à nos retrouvailles. » Il sourit. Elle faisait partie de son top des Mortels les moins ennuyeux du Monde. « Ses ailes sont particulières. » « Je les lui ai offertes. » Le Paresseux tourna les yeux vers son ami. « C’est elle que tu devrais épouser, en fait. Si le Destin veut que tu te retrouves toujours à poil quand elle est là, ça doit être un signe. » Il rit et lui donna une accolade. Jun sembla réfléchir, ce qui ramena un semblant de sérieux dans la discussion. « Ce n’est pas bête. » « Merci. » Le Déchu reporta son regard sur la rouquine. « Puis quelque chose me dit que tu ne t’ennuierais pas avec elle. » « Ah ça… » « En plus, il me semble qu’elle ne sera pas sur ton dos souvent… » « Elle a déjà une vie bien remplie, c’est sûr. » « Franchement, réfléchis-y. Quitte à te marier pour faire genre de l’être, autant que ce soit amusant. Si tu choisis le même type que ta sœur, tu risques de te retrouver avec des ennuis sur le dos. » « Hum… C'est vrai que j'ai déjà beaucoup d'ennuis. Je dois les aimer, quelque part. » Il haussa les épaules et passa son bras autour des épaules d’Alaster à son tour. « Je suis content d’être ici avec toi. » « Moi aussi. » « Faisons un jeu : si je la recroise, je lui demanderai de m’épouser. On verra bien ce qu’elle répond. » « Et si elle dit oui ? » « Je l’épouserai. » « Et si elle dit non ? » « Je demanderai à Touf-Touf. » Il sourit, ce qui fit rire Alaster. « Toi alors ! » lui lança le Déchu, avant de s’éloigner un peu pour lui balancer une salve d’eau. « Ah oui ? C’est comme ça ? » demanda Jun, les cheveux à présent trempés. « Tu vas voir ! » fit-il, en s’élançant vers le Paresseux qui se mit à courir dans les sources d’eau chaude, tout en continuant d’asperger l’autre et les alentours.

458 mots
Alaster et Jun sont dans les sources d'eau chaude.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11410
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Sam 19 Nov 2022, 14:44


Illustration - Inconnu

Les Charitables Fesses de Neah


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Ck1c

Ses yeux observaient les azurés d'un air circonspect. Comment pouvaient-ils se balader tranquillement dans ce lieu enneigé aux températures inadaptées à leur survie ? Peut-être que ces papillons, dont elle supposait venir de Koelyë, étaient différents des autres ? En suivant leur valse céleste, Mancinia constatait la présence d'Astriid et un sourire apparu de manière instantanée. Elle connaissait une partie de ses partenaires d'aventure, seule une inconnue se trouvait là, alors l'Humaine vint d'abord à sa rencontre pour se présenter.

Vous devez être Rosée ? Je suis Mancinia, enchantée !

Elle déclinait la mise en crème ; elle n'avait pas envie d'enlever ses gants blancs.

Madame Ward. Puis-je vous appelez Bella pour l'occasion ? Je pense que ce sera plus simple si l'on se tutoie toutes.

L'Humaine ne voulait pas paraître impolie, mais elle avait conscience qu'il serait rapidement pompeux si elle insistait qu'on la nommasse par ses titres. Elle était, certes, venue comme Prophétesse d'Ësse'Aellun, mais c'était un rang sur lequel Mancinia désirait rester humble et bienveillante, dans la mesure de ses capacités.

Encore merci pour ce que vous m'aviez offert lors du thé, j'en ai savouré chaque morceaux.

Plus tard, elles devraient discuter d'un partenariat ; Neah serait certainement intéressé de lancer une succursale sur Rivellon.

Je sais que nous ne sommes pas obligées de rester ensemble pour nous charger de l'ambiance aux différents lieux, mais ce serait amusant que nous réalisons une sortie tous ensemble pour que les enfants nous trouvent facilement. Faire les décorations du sapin me semble tout indiqué ! Enfin, si ces messieurs sont prêts.

Ils ne se changeaient évidemment pas avec les dames, son regard passait de la Magicienne à la Fae.

Et on peut passer par le bar faire le plein de sucreries au préalable pour les distribuer ! Ça vous irait ? On devra demander l'avis de mes Pères Noël aussi, mais s'ils ne veulent pas, nous resterons entre femmes !

Mancinia devait absolument se changer les idées, malgré tous les sentiments sombres qui animaient son être depuis des semaines, elle se devait d'être la plus heureuse possible aux yeux de tous. Puis, comme on gardait le meilleur pour la fin, la femme fit quelques pas plus en avant dans la tente.

Astriid.

Ouvrant ses bras, elle vint enlacer l'Ygdraë dans une douce étreinte.

Tout va bien, lui souffla-t-elle dans l'oreille. Si tu es anxieuse, tu peux rester avec moi.

Elle se retirait pour lui permettre de souffler.

Sif a hâte de voir sa marraine !

Et ses dessins emportés dans les bagages tout autant.

Elle est avec Monika qui prépare les enfants pour leur sortie, précisa-t-elle. Ah ... avant que nous ne partions, Astriid ...

Mancinia passait sa main dans l'une de ses poches, sortant un petit écrin rouge avec le sceau qui était devenu le sien depuis son ascension comme Joaillière.

C'est un petit cadeau pour toi. C'est un modèle qui sortira bientôt, mais tu l'as en exclusivité puisque je l'ai dessiné en pensant à toi.

Son sourire se voulait autant ravi de pouvoir lui remettre qu'elle se sentait nerveuse à l'idée de la décevoir. Ce cadeau serait plus approprié que le précédent, offert également lors du dernier Fessetuval, plus discret également, puisqu'il s'agissait d'une broche.

Joyeux Fessetival !

Post II - 540 mots | Mancinia se présente à Rosée, salue Bellada et Astriid, discute de ce qu'elles peuvent faire avant de remettre un cadeau à Astriid. Le cadeau qu'elle lui offre ressemble à ceci ; Vineyn !


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11410
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Sam 19 Nov 2022, 15:17


Illustration - WLOP

Tatoue-Moi sur tes Fesses


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Ck1c

D'un mouvement du visage, ses idées de création en heurtaient d'autres. De ses mains, la Sertisseuse savait concevoir le Merveilleux et, d'un mouvement de ses pieds, en conclusion de sa danse, elle enveloppait cet endroit de bienveillance. Mancinia était efficace dans son rôle assigné par les Dieux, même si Reine se voulait relativement déçue que ce soit Jun qui l'eusse eu en Prophétesse. Depuis que l'Humaine avait quitté son compagnon de voyage, elle l'avait suivie de toute sa discrétion divine. Cela devait faire un moment qu'elles ne s'étaient pas vues et, l'Aether le voyait bien ; Mancinia avait changé. D'un blanc et gris emmêlés, le noir s'invitait doucement dans sa vie. Visiblement, ici, personne ne pouvait rien contre le Destin.

Elle m'a l'air d'aller bien.

John était à ses côtés, battant des ailes à intervalles réguliers pour se maintenir au niveau de son visage.

Laissons Mancinia assurer son travail de Prophétesse. J'ai une autre personne à voir aujourd'hui.
Ësse'Aellun ? demanda-t-il, à peine surprit. Je crois qu'il barbotte dans les bains.
Ah, non ... Même si cela le concerne.
Ah ? Hé ! Oh ... !

Reine s'était téléportée en sa compagnie, passant de la partie décente à ... ça. John devait admettre avoir vu de nombreuses choses dans sa vie, certaines devaient être abominables, mais cet endroit était un mélange de sympathie et d'incompréhension. Désormais visible, l'Aether avait dissimulé ses cheveux bruns sous un blond presque blanc, s'assurant que si quelqu'un la confondait avec Mancinia, on la prenait plus pour une prostituée ayant ses traits qu'autre chose. Tendant son bras, l'Aether saisi en douceur celui de la personne lui tournant le dos, qui ne manquait pas de se retourner pour observer celui qui avait osé.

Je vous tiens, l'Attrape-Rêve.

C'était ainsi qu'Oriane Natey charmait les autres ; en les attrapant si habilement que son souvenir devenait tel un rêve dont on se rappelait avec nostalgie. En un battement d'ailes de papillon, Oriane, John et Reine se retrouvaient attablés au sein de l'Arrêt au Port. Une serveur à leurs côtés, sourire aux lèvres, prêt à prendre leur commande. Elle avait tout prévu, évidemment.

Bonjour, soyez les bienvenus ! Je vous sers quelques chose ?
Une tarte au citron, du pudding au caramel, un tiramisù, des éclairs au chocolat, des cupcake red vevelt et ... Ah, des macarons, bien sûr ! Et trois cocktails avec un alcool léger.

C'était le matin, il ne fallait pas abuser. Lorsque la serveuse reparti, Reine observait Oriane avec un sourire.

Je suis Reine. Et voici John, mon ... Papillon personnel.
Oh, ça va ! se plaignit celui-ci. J'ai juste été ... Un peu maudit ! Enchanté !
C'était un enlèvement, mais ne soyez pas inquiète, vous êtes toujours au Fessetival, déclama-t-elle alors que que l'évidence sautait aux yeux. Je suis ici en tant meilleure amie du Capitaine Katzuta.

Si John avait eu un visage, son haussement de sourcils aurait touché les hauteurs.

Saviez-vous que votre âme et la sienne étaient devenues jumelles ? Oh, je sais qu'il va détester cela quand il saura lui-même ... mais c'est pour cette raison que je suis là.

Sortant d'une poche de sa tenue un boîter noir, qui intriguait John presque immédiatement, Reine le posait sur la table qui les séparait, à moitié de la distance, avant qu'elle n'encourage son interlocutrice à le prendre d'un signe de tête.

Comme vous le voyez, c'est un bracelet estampillé par les établissements de mon autre meilleure amie, Mancinia Leenhardt. Il est enchanté de ma magie, qui vous permet de ne pas ressentir les sentiments du Capitaine. Oui, en effet, vos sentiments parfois contraires viennent de là.

Reine ne pensait pas que les sentiments positifs qui émanaient de lui en ce moment la dérangeait outre mesure, même si des pointes de Colère avaient du se manifester en raison des actions des Démons et des événements subis par les Écuyers de l'Aurore. Toutefois ... Ce ne serait plus le cas lorsque Neah serait Marqué.

Je vous le remets, parce qu'il se peut que ça impacte votre vie sur le long terme. Lui à les moyens de se prémunir, mais pas vous, ainsi, vous serez sur un pied d'égalité. Si vous n'aimez pas, je peux aussi faire un tatouage de Neah sur votre fesse.

La serveuse revenait, transportant leurs plats à l'aide de magie.

Des questions ?

Post I - 720 mots | Faites comme si elle n'était pas là.


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4166
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Sam 19 Nov 2022, 16:19



Le Fessetival de la Charité


« Je ne crois pas que tu mérites d’avoir des cadeaux… » « Lucius… »  Je souris, en la coinçant entre le sapin et moi. Ma main avait déjà disparu dans sa culotte sans que je ne susse réellement comment nous en étions arrivé là. « T’es vilain. » J’allai plus vite, le nez sur son épaule. Mes yeux regardaient le tissu de sa jupe trembler à cause des mouvements de mes doigts. « T’es sûre de ça ? Redis-le pour voir. » Mon sourire se changea en un rire ravi lorsqu’elle le répéta, ses mots entrecoupés par une respiration déjà chaotique. Je ne savais même pas comment elle s’appelait.

Elle était venue me trouver pour réaliser l’un des défis de son bingo : séduire un rôle. Ça avait fonctionné mais il me semblait que je n’étais pas le seul à subir les effets de la présence de l’autre. Elle m’avait demandé mon prénom et avait proposé une promenade. Là, elle avait commencé à m’aguicher. Selon elle, je n’étais que le Cerfeuil d’Ësse’Aellun, ce qui était bien dommage puisqu’elle avait été vilaine et qu’elle aurait aimé que la divinité de Boraür la punît pour tous ses péchés. Je lui avais demandé quel était son dernier péché, amusé, et elle m’avait répondu « Séduire un homme habillé en Cerfeuil d’Od. » avant de déboutonner son gilet. Quelques années auparavant, j’aurais été étonné et aurais bégayé. Néanmoins, la plupart des Dragonniers ne s’encombraient pas d’une séduction élaborée. Ils prenaient ce qu’ils désiraient et j’avais fait de cette maxime mon nouveau mode de vie. Si une femme m’attirait et que la réciproque était vraie, alors rien ne nous empêchait de nous faire du bien mutuellement. J’avais même appris à apprécier le danger en la matière. Ce n’était pas très sage de la toucher à l’extérieur, alors que n’importe qui pourrait nous voir, mais ça m’excitait davantage. Ça faisait partie d’un jeu agréable. Surtout, il n’y avait pas beaucoup de personnes qui me feraient me sentir honteux de mes actes.

J’enlevai mes doigts et la retournai, de façon à ce qu’elle me fît face. « T’as chaud ? » lui demandai-je. Elle s’approcha, pour toucher le tissu de mon pantalon. Je souris. « Visiblement oui. » Je ris et, sans crier gare, la choppai. Elle émit un cri, ce qui ne m’empêcha pas de la placer sur mon épaule. Je me mis à marcher. « J’ai un ami qui devrait être dans les parages. Tu pourras lui demander de te réchauffer lorsque tu le verras. C’est un rouquin qui joue un Piäh. J’ai commencé, il peut finir. » Je m’amusais bien. « Dis que tu viens de ma part. » « Lucius ! Non ! » cria-t-elle, lorsqu’elle comprit ce que j’avais en tête. C'était trop tard. Une fois à côté de l’eau glacée, je la lançai dedans. C’était ça, aussi, animer.

479 mots
Il est en 11

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Invité
Invité

avatar
Sam 19 Nov 2022, 16:30


| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien - Page 2 Ck1c


Arrêtez tout: Le tandem légendaire de ce Fessetival est né


"Bingooooooooooo ! Ouaiiiiis !" lança t’il en piochant une grille au hasard au stand de tombola.

L’Envieux déambulait dans la béatitude et la contemplation de son environnement, alpaguant tous les individus à sa rencontre pour les abreuver de la futilité de ses états d’âme et de remarques tout aussi dispensables. Son antipathie naturelle s’était muée en enthousiasme et en émerveillement sous l’action de la dopamine qui inondait ses artères de bonté et de naïveté. Intarissable, Le Corvus bavassait abondamment tel un moulin à paroles, ses phrases fusaient en cascade de manière incessante, hélant et apostrophant quiconque était à la portée de son torrent vocal intempestif. Les pauvres hères capturés dans l’œil du cyclone et ne pouvant rivaliser avec le flot de réflexions sans queue ni tête qu’il éructait, se contentaient pour la plupart de faire preuve d’un sourire de composition avant de prendre les jambes à leur cou pour fuir l’énergumène volubile. Quelques audacieux, sans doute animé par l’esprit de Charité qui égayait ce Fessetival, se risquaient à apporter de l’eau au moulin et entretenaient fugacement la conversation ne se rendant compte de leur erreur critique qu’après avoir été enseveli sous les propos assommants du Corvus. Intenable, l’œil de l’Écarlate parcourait la foule des festivaliers, s’attardant sur les courbes et les formes attrayantes de leurs tenues délibérément aguicheuses et suggestives mais autrement plus chaudes que l’accoutrement dont il était affublé. L’imagination débordante de l’Envieux imaginait sans peine la promesse des trésors dissimulés se révélant à qui se démènerait pour en mériter les faveurs.   La débauche gagnait peu à peu l’atmosphère du lieu, une lueur de lubricité se faufilant dans les prunelles des protagonistes et dans des comportements à priori anodins qui en vérité révélaient bien plus des intentions autrement plus indécentes de leurs auteurs. Dans le lointain, le déchu pouvait entendre l’écho caractéristique du claquement de paume sur une fesse rebondie et des gloussements qui s’ensuivirent incitant à renouveler encore et encore l’expérience. A vrai dire, quiconque avait séjourné à Avalon en connaissait le son distinctif. Les croupes délicieusement charnues des luxurieux claquait à l’Envie dans la capitale, propageant une onde de plaisir et de bonheur coupable à toute heure du jour et de la nuit. L’entrejambe d’Ammon  enflait des pensées érotiques qui l’assaillaient à la vue du défilé de formes généreuses et opulentes qui dandinaient à tout bout de champ. Malheureusement, il débanda aussi vite lorsqu’une petite fille vint à sa rencontre pour lui proposer de faire un bonhomme de neige.  C’était la Providence qui lui envoyait son premier émissaire.

"Bien sûr ! D’ailleurs, il paraît qu’un concours du meilleur bonhomme de neige est organisé !   Comment tu t’appelles ?"

"Eiko !"

"Eiko, on va battre les autres à plate coutures ! Promis ! Et on ira manger une glace avec de la Chantilly ensuite !"

Il souleva la jeune fille et la plaça sur ses épaules - le tandem légendaire de ce Fessetival venait de naître - avant de se diriger vers l’aire destinée à accueillir le concours. Une longue bannière Concours du plus beau bonhomme de neige surplombait une tribune accueillant le jury de la compétition.  Nombreux étaient les prétendants qui s’affairaient déjà à l’élaboration de leur bonhomme de neige sous les regards investis des juges qui prenaient des notes. Ces gueux n’avaient t’ils donc aucune compassion ? songea l’Écarlate devant cette scène outrageante. Voulaient t’ils réellement briser le cœur tendre d’une petite fille qui n’aspirait qu’a remporter son premier concours ? Les émotions entremêlées du Bethralas faisaient bouillir dangereusement l’hémoglobine de l’Écarlate. Perdre n’était pas une option, cette petite lui avait été envoyé pour le mettre au défi devant les Aetheri, il était tout bonnement hors de question de manquer à sa parole donnée non plus.

"Tu veux bien aller nous chercher un dossard Eiko ? Je vais te charger d’une mission très spéciale aussi. Il va nous falloir habiller notre bonhomme des plus beaux habits que l’on peut trouver et pourquoi pas d’une belle broche si tu en trouves une ! Je m’occupe du chapeau et de monter notre bonhomme ! "

Lorsqu’elle s’éclipsa pour remplir sa nouvelle mission, Ammon se précipita avec nervosité sur le premier monticule de neige qu’il trouva pour le rouler encore et encore en une boule glacée compacte. Les autres participants avaient déjà amassé une bonne partie de la neige disponible sur l’aire de concours si bien qu’il ne restait plus que de la bouillie de neige fondu ou de la glace dans le pire des cas. Il allait falloir faire preuve d’inventivité. Roulant sa boule de neige dans toute la poudreuse à sa disposition, le Corvus se dirigea, sous le regard ahuri des autres compétiteurs, vers les arbres présents dans le périmètre pour les pilonner de toute ses forces dans l'espoir de faire tomber la neige des branchages.

"Mais c’est de la triche !"

"Il a le droit de faire ca ?"

Aux grands maux, les grands moyens. Pour les troncs les plus imposants, la manœuvre ne suffisait pas, il fallait monter dans l’arbre directement pour agiter les branches lui même et faire s'abattre la neige disponible.

"Non mais de qui se moque t’on ?"

"Putain mais le règlement interdit pas ca ?"

"Vous avisez même pas de songer à vous accaparer MA neige !" clama le Bethralas à la faveur de la cime d’un sapin.

L’Ecarlate offrait un spectacle particulièrement divertissant pour l’assistance. Apercevoir un hurluberlu loufoque en chemise estivale et short à fleurs assorti gravir les arbres empruntait au festif et à l’esprit de partage rythmant la vie du Fessetival.

Message II - 918 mots

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RPPT] - Le Grand Fessetival de la Charité
» Le Grand Fessetival de la Charité, mises et activités
»  | Le Fessetival de la Charité 2.0 | La nuit, tous les chats sont gris
» | Le sport chez les Lyrienns |
» Fessetival - Tout est atrophié chez un Magicien (Secret Santa de Pulsar)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Berceau cristallin-