Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 | Jun Taiji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5439
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 16 Aoû 2024, 23:54


Jun Taiji

Nom : Taiji | Eorgor
Prénom : Jun | Ezechyel
Titre : Le Prince des Cauchemars
Sexe : Masculin
Taille : 1m85
Âge apparent : Entre trente et quarante ans
Ère de naissance : Cette version de lui-même est née à l'Ère des Prophètes.
Race : Orine
Spécialités :
- Agilité : 25
- Force : 20
- Charisme : 25
- Intelligence : 20
- Magie : 30
Métier : X
Armes : Hormis une collection de couteaux de cuisine qui lui servent à faire à manger et l'habitacle du Génie, il n'en a pas.
Particularité : Il se promène avec l'habitacle d'un Génie sans pouvoir être son Maître. Le Génie en question change d'apparence régulièrement mais aime emprunter la sienne. Sa magie est grande et son savoir tout autant. Pourtant, il ne semble pas enclin à répondre aux questions. Son habitacle est une épée ayant appartenu à Aria Mitsuko Taiji et qui servit les desseins d'Ismérie Mebahel - Naram-Sin. En effet, ce dernier pourfendit l'habitacle de son père, Evan Mebahel, avec, acte qui lui permit de libérer les Génies de la tyrannie imposée par l'ancien Sorcier devenu Génie et de devenir Roi à son tour.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- Le Lien
- L'Inspiration des Arts Divins | Composition musicale
- Les Invocations Célestes
- Contrôle de la musique
- L’Écho du Langage des Étoiles : Parfois, lorsque votre personnage regarde le ciel dégagé, tard le soir, le Langage des Étoiles lui parvient, créant chez lui une émotion capable de l'émouvoir jusqu'aux larmes.

Gain de niveau II :
- X

Pouvoirs :
- Fusion de l'Histoire de l'Âme avec Kaahl
Explications:

Armes :
- X

Artefacts :
- X

Formes de magie :
- La Magie d’Argent
- La Magie de Perle

Patrimoine et réputation :
- X




Role-play



Jun observa sa main et un air perplexe se peignit sur son visage. Certaines choses lui paraissaient étranges. L’une d’entre elles était le simple fait de saigner. Durant quelques secondes, il flotta vers un ailleurs inatteignable. Souvent, il lui arrivait d’avoir l’impression de faire partie d’un tout bien plus grand sans réussir à l’identifier. Il posa le couteau sur la planche en bois qui lui servait à couper les légumes et porta son index à ses lèvres. La blessure était superficielle. Il avait stoppé la lame avant que ce ne fût problématique, dès sa morsure. Lorsque son doigt cessa de saigner, il s’accorda une pause dans la préparation de son déjeuner. Il sortit de son sac la dernière lettre d’Eiko et sourit en la relisant. Une grande partie de son existence lui paraissait floue. Le reste était étrangement clair. Lorsqu’il songeait à ce qu’il était, il n’aboutissait que sur un vide abyssal qui l’éloignait fatalement de ses questions existentielles. Comme un refrain, la réalité de son peuple et celle de ses sentiments venaient le rassurer. Il cessait alors de sortir des sentiers qui avaient été bâtis pour lui pour se concentrer sur l’instant présent et sur ce dont il était sûr. Il savait qu’il aimait ses enfants et que certains nécessitaient qu’il en prît bien plus soin que d’autres. Il savait que des tensions existaient entre certains d’entre eux et lui. Il savait aussi que d’autres étaient morts et qu’il en porterait le deuil toute sa vie. La logique aurait voulu qu’il se posât des questions sur son arbre généalogique et sur sa capacité réelle à avoir engendré tous ces garçons et ces filles. Cette logique n’était néanmoins pas un chemin praticable pour lui. Il était convaincu qu’Alaster Dah Numen et lui étaient des amis comme on n’en voit rarement, qu’il pouvait se confier au Déchu quand l’envie le lui prenait et que ce dernier ne le repousserait jamais. Son cœur avait battu pour trois femmes et ne battait plus que pour une seule d’entre elles. Il en avait pleinement conscience et lorsqu’il y pensait, son Art Divin composait toujours la même mélodie, nostalgique, mélancolique, dans la partition de laquelle apparaissaient néanmoins quelques notes d’espoir. Puis, il y avait Kaahl, le nœud d’un problème irrésoluble. Ne pas l’aimer revenait à se haïr soi-même. Quand il pensait à lui, c’était douloureux et agréable à la fois.

Lorsqu'il eut fini sa lecture, il rangea la lettre à sa place avant de réunir ses mains derrière sa tête pour attacher ses cheveux. Il commença à les tresser, leur longueur rendant l’exercice fastidieux. Il fit passer les mèches foncées sur l’une de ses épaules pour terminer son œuvre. Il vérifia l’état de son index et posa de nouveau ses yeux noisette sur la planche à découper avant de les porter sur le paysage. Il avait failli acheter du poisson au marché mais avait ressenti du dégoût pour le fait de manger des animaux au dernier moment. Il en mangeait déjà peu. Cette fois, il lui semblait qu’il n’en goûterait plus jamais. Des choses changeaient en lui, sans qu’il ne sût ce que cela signifiait. La créature qui vivait dans l’épée ne lui répondait pas. L'homme se contentait souvent de l’observer, de raconter des histoires les yeux ailleurs ou encore de plaisanter. Parfois, il lui semblait voir naître la tristesse dans ses iris dorés mais il ne s’étendait jamais sur ses émotions. Quand il était las, il rejoignait l’objet et disparaissait plusieurs jours.

« Puisque je ne peux plus appartenir au Monde des Mortels sans en payer un prix indécent, ma volonté est que tu puisses être celui que j’aurais voulu devenir. Tu es l’héritage de tout ce que j’aime. »



HRP

Lien vers son ancienne fiche pour mieux le cerner ; il y a plusieurs éléments encore valables sur son physique et sa psychologie dedans : Jun Taiji
Le thème de votre personnage : The Tale Told by the Wind de Yoko Shimomura
La mort : Une vieille amie

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5439
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 16 Aoû 2024, 23:55


Alaster Dah Numen

Noms : Dah Numen ; Von Dreth
Prénom : Alaster
Titres : Le Berger ; Le Dormeur du Cœur Vert ; Élu des Portes ; Main d'Omi'Ake
Titre lyrienn : Ükjilh i Sühl
Sexe : Masculin
Taille : 2m
Âge apparent : Trente ans d'apparence
Ère de naissance : Première partie de l'Ère de la renaissance du Dieu Roi
Parents : Eerah Von Dreth et Hélène Dah Numen
Race : Déchu
Péché : La Paresse
Niveau : IV (Niveau I à 5 000 points)
Spécialités :
- Agilité : 19 + 1 = 20
- Force : 38
- Charisme : 27
- Intelligence : 25
- Magie : 20
Métier : X
Activité : Avant de devenir professeur, il tenait la ferme Dah Numen et élèvait des Weltpüffs. Il contribuait ainsi à l'économie de sa race en tant que Prœliant.
Armes :
- Une épée
- Un bâton
Particularité : Deuxième à l'épreuve d'agilité lors de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, partie deux, et troisième à l'épreuve d'intelligence lors de l'Ère de la Renaissance du Dieu Roi, partie trois, le tout pour les Déchus.


Pouvoirs et gains

Pouvoirs de base :
- La peau des Grigori
- Le Souffle du Nephilim
- Les Artifices de Lucifer
- Guérir les blessures
- Dresseur de moutons : Permet de se faire obéir des Wëltpuffs (Ce sont de grands moutons qui pâturent sur le bord du plateau dominant le Cœur Verts).

Gain de niveau II :
- Mémoire des rêves : Ce pouvoir permet à Alaster d'avoir un compte rendu de ce qu'il s'est passé durant son sommeil dès qu'il se réveille.

Gain de niveau III :
- Points de spécialité

Gain de niveau IV :
- Points de spécialité

Pouvoirs :
- Contrôle de la terre
- Les portes : Il s'agit du pouvoir de se téléporter aux portes via un halo de lumière qui apparaîtra à la demande. Les portes ne sont pas toujours les mêmes, elles ne mènent pas toujours aux mêmes endroits non plus mais, en règle générale, elles envoient vers des lieux qui seront soit utiles à l'individu, soit dans lesquels une intrigue importante sur les Terres de Sympan sera en cours.
- Neutralisation : Permet de neutraliser un adversaire durant deux messages. Rend la magie de l'utilisateur inopérante durant ce temps [sur PNJ, ou accord du Joueur préalable].
- Influence de la libido : Pas besoin de vous expliquer ce don. Même pas besoin de chocolat pour vous !
- Visualisation des rêves : Permet à Alaster de voir les rêves des personnes qui sont en train de dormir ou ceux qu'elles ont fait la veille si elles sont réveillées.
- Création de gemme de couleur bleu clair : Il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes mais en plus petit. Lutte contre la fatigue.
- La Vision du Prophète : Votre personnage est soumis à des visions lié à l'Ère des Prophète et des Prophéties. Ces visions montrent  l'avenir.
- Vision des pas : Votre personnage, en demandant à suivre un autre personnage, va voir se dessiner autour de lui la trace des ses pieds ou de ses chaussures. Plus les traces sont pâles, plus il est passé là il y a longtemps. Plus les traces sont foncées, plus il est proche. Si le personnage surveillé n'est pas passé par là, il n'y aura aucune trace et il faudra que le vôtre trouve la piste tout seul.

Armes :
- X

Artefacts :
- Un Havresac de la Forêt aux Mille Clochettes : C'est un sac de voyage enchanté ; il se porte en bandoulière, et possède deux particularités importantes : Il est extrêmement léger, peu importe ce que vous mettrez dedans, et il est sans fond, aussi vous pourrez y entasser vos babioles pendant une vie entière. Il sera peut-être plus compliqué de les retrouver après...
- La Harpe d'Harabella : Instrument permettant de faire vivre un rêve éveillé à quiconque entend sa musique
- Le Chant de l'Ange : chaîne d'or avec un pendant en forme de note de musique, à la capacité de créer une musique si apaisante qu'elle endort l'auditoire lorsqu'on la serre dans sa main.
- Une statue de sa personne sur l'Île d'Omi'Ake : Votre personnage a aidé à résoudre un conflit qui durait depuis des siècles et des siècles entre les Anges et les Démons de l'Île d'Omi'Ake. Un Dieu a donc décidé d'ériger une statue pour chaque Élu des Portes, conforme à son image, avec son nom gravé sur le socle de la statue. Votre personnage, lorsqu'il le désire, peut être téléporté sur l'Île par l'intermédiaire de cette statue qui disparaîtra le temps de sa visite et réapparaîtra à l'endroit où il souhaitera retourner chez lui, dans la position prise alors.
- Le bol souvenir de vacances [Dans la chambre de Lana] : Comme ça, on dirait un bol souvenir de vacances. Blanc, son tour est d'une couleur assortie au dessin qui figure sur la porcelaine. Un objet qui semble banal en somme mais qui ne l'est pas. En effet, il a la particularité d'envoyer celui qui boit son contenu en entier au beau milieu du lieu qui y est dessiné. Parfait pour faire des farces de plus ou moins mauvais goût.

Intrigue :
-  Cœur de Mouton Noir :  Grâce à cette magie, quelqu'un qui côtoiera un Déchu de près sera plus enclin à se laisser aller, à briser les tabous et à outrepasser les lois. L'activation ou non de cette capacité est à la discrétion du Déchu concerné, et doit évidemment rester dans la mesure du raisonnable. Bien que les cibles du sort soient généralement plus sensibles à cet esprit contestataire, il est impossible de forcer qui que ce soit à aller à l'encontre de sa volonté

Formes de magie :
- La Magie de Jade
- La Magie Pourpre

Liens :
- L'instinct de reproduction (avec Lana) : Votre personnage acquiert une particularité de l'animal choisi pour la coutume (capacité à vivre sous l'eau). Il ressent également une forte attirance pour son partenaire, surtout lors des périodes d'ovulation. Le désir devient alors excessif, difficile à canaliser. L'instinct, dans l'objectif de se reproduire, est décuplé et la volonté d'avoir des enfants pour transmettre ses gènes devient prégnante. Dans le cas d'un partenaire de même sexe, c'est la même chose mais la période de désir sera basée sur d'autres critères pour les hommes et, bien entendu, la volonté de fécondation sera vaine (voire souffrante puisqu'impossible). Pareil pour les Vampires et autres peuples impuissants.

Patrimoine et réputation :
- Richesse à vie
- Part de l'exploitation Déchue de fromage de Wëltpuffs
- Popularité mondiale | x2
- Popularité nationale | Magicienne
- Popularité nationale | Lyrienne
- Trente PNJ soldats
- La Popularité d'Omi'Ake : Grâce à la statue en son nom, votre personnage gagnera de plus en plus en renommé au fil du temps, au fur et à mesure que la Légende de la Guerre Finale d'Omi'Ake se racontera de génération en génération. Pour le moment, votre personnage est vu comme un Élu ayant participé à la Guerre et résolu le conflit. À partir de janvier 2021, il sera considéré comme un véritable Héro légendaire, les habitants conteront des Légendes incroyables sur sa personne et le conte deviendra progressivement réalité dans l'esprit de la population. À partir de janvier 2022, il sera considéré comme un Dieu-Vivant.
- Symbole de présence : Il s'agit d'un symbole lié à votre personnage qui le précède, lui succède ou se trouve en même temps que lui quelque part. [Des mouettes]



Role-play

« Anya ! Il faut que je te parle. » murmura Hélène. La Déchue avait quelque chose d'important à révéler à sa sœur et elle était sûre que cette dernière garderait le secret. Les deux sœurs se faisaient une confiance aveugle depuis des siècles et aucune d'elles n'avait trahi l'autre, que cela soit pour des broutilles ou des choses plus importantes, voire dangereuses. « C'est au sujet de mon bébé. ». Les deux femmes disparurent dans une pièce à l'écart. Elles n'avaient pas besoin de parler pour se comprendre, communiquant toutes deux depuis longtemps par télépathie. « Il n'est pas de mon mari. J'ai... ». L'orgueil qui la caractérisait avait été trop fort. « J'ai réussi à séduire l'un des vainqueurs de la coupe des nations et puis, pas n'importe lequel... un Déchu. ». C'était une petite victoire puisque les gagnants de ce genre d'événements étaient par la suite célèbres. Elle attendait un enfant de cet homme, elle en était certaine car, grâce aux talents du docteur qui suivait sa grossesse, elle avait pu savoir exactement le moment de sa conception. Anya fixa sa sœur avant de la traiter d'un nom d'oiseau, puis, elle embraya : « Tu ne perds rien pour attendre ! Je vais également séduire un homme important. ». « Ton mari l'est déjà bien assez. ». « Tu parles, depuis qu'il est invalide, plus le temps passe, plus il grossit. Il n'est plus l'homme que j'ai connu et il n'y a rien de glorieux à se tenir à côté d'un guerrier poussiéreux incapable de combattre. Je vaux mieux que cela. ».

Ainsi était donc la famille Dah Numen, composée exclusivement de guerriers, certains ayant été célèbres fut un temps comme le nom en témoignait. Les femmes, elles, tissaient la laine de Wëltpuffs de génération en génération. Le troupeau revenait toujours au plus jeune enfant de la dernière génération et il se trouvait qu'à la mort de son oncle, Alaster avait été désigné comme tel officiellement. Tout le monde s'en doutait en réalité le jour de sa naissance car des trois sœurs, l'une était veuve, l'autre possédait un mari qui la répugnait à présent tant son orgueil était grand et il y avait sa mère, la dernière à enfanter pour la deuxième fois. Malheureusement, Alaster ne connut jamais sa sœur, tuée avant sa naissance lors d'une période de troubles. C'était ainsi et la famille Dah Numen avait l'habitude de porter son deuil, surtout celui des hommes. Il y avait donc plus de femmes encore en vie que d'hommes, la plupart trouvant la mort sur les champs de bataille. Enfant, Alaster fut directement repéré comme un Déchu de la Paresse. Ce n'était pas une honte mais une difficulté de plus à surmonter car il était destiné à exercer la double fonction : celle de guerrier et celle d'éleveur de Wëltpuffs. Dans son enfance, il accompagna souvent son oncle, Albert, au plateau vert afin de garder les Wëltpuffs. Dans la famille, il était coutume de laisser les enfants se développer comme ils le voulaient jusqu'à leur onze ans, âge auquel ils étaient envoyés à Basphel. Alaster n'échappa pas à la règle, intégrant l'étain. Il réussit ses études grâces à certaines méthodes employées par les professeurs afin de rendre les cours et les exercices ludiques, ainsi que grâce à un traitement magique soutenu, lui permettant d'échapper pendant certaines périodes aux conséquences de son péché et ce malgré la gêne occasionnée par son absence.

Quand il revint de Basphel, son oncle était mort et il dut lui succéder en tant que berger. Jeune homme, il passa des années à ne s'occuper que des Wëltpuffs et à continuer à s'instruire, même si, sans le remède, il s'avérait beaucoup moins efficace, sa mémoire et sa volonté lui jouant des tours. Puis, plusieurs années plus tard, il intégra la garde où il devint un élément assez médiocre à cause de sa passivité extrême. Les rares cas où l'homme parla de ses ambitions à sa mère, en particulier celle de s'élever en tant que Vincide afin de rencontrer et de servir le roi, celle-ci s'y opposa fermement. Pourtant Déchue d'orgueil, elle aurait dû désirer la réussite de son fils afin de pouvoir briller à ses côtés, mais quelque chose de bien plus secret retenait ses ardeurs. Aussi, Alaster cessa tout simplement de lui en parler, préférant garder pour lui ses rêves.

Dans sa vie il connut quelques femmes mais elles ne restèrent pas longtemps à ses côtés car, qui voudraient comme compagnon un Déchu de la paresse ? Par flemme de s'occuper d'elles, de leurs prouver son affection, elles finirent toutes par le quitter. Aussi, lors d'un jour de pluie, une créature étrange lui apparut : un Töh Taureau. Il fixa la créature, incrédule, jusqu'à ce qu'une autre sorte de derrière le dos de la première, plus petite. Le lien se créa à ce moment là. Le Déchu ne s'en rappelle que comme une sorte de rêve mais il sait depuis ce jour là que la plus grande d'entre les deux bestioles voulaient que la plus petite se joigne à lui. Il ne chercha pas à trouver une explication. En revanche, il essaya de savoir si la créature était de sexe masculin ou féminin, sans succès. Il l'appela donc Rutherford, Töh Taureau qui se plût particulièrement auprès des Wëltpuffs sur le plateau, particulièrement friand de la végétation de l'endroit. Ainsi donc la vie d'Alaster se déroula, sans événements particuliers, juste comme une éternelle ritournelle, parfois ponctuée de hauts et de bas mais rien qui auraient pu changer en profondeur son existence.

Puis, un jour, il fit la rencontre de Jun Taiji et sa vie évolua, jusqu'à ce qu'il quittât la ferme Dah Numen après l'avoir développée pour se rendre à Basphel et commencer à y enseigner.

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5439
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 16 Aoû 2024, 23:56

Le Roi des Glaces


Elros

Prénom : Elros
Sexe : Masculin
Race : Dragon pur | Continent des Glaces

Pouvoirs :
- Prendre une apparence humanoïde
- Contrôle de la magie noire
- Pensées humanoïdes
- Création de la glace
- Contrôle de la glace
- Téléportation
- Nécromancie

Mon Histoire : Au-dessus du navire, un cri menaçant retentit soudain. Le battement de ses ailes gigantesques fit se mouvoir les voiles d’une façon dangereuse. C’était lui qu’elle avait appelé, pour lui qu’elle avait ralenti le temps. Elros était un Dragon Pur, une bête à la morphologie particulière, rare. Plus que de contrôler la glace, il était fait de cette matière et dominait les Dragons Élémentaires associés. Jadis, il avait traumatisé bien des aventuriers au cœur du Continent des Glaces. Il y vivait encore aujourd’hui, lorsqu’elle ne l’appelait pas. Il était celui qui ne laissait que peu d’êtres en vie, un colosse de la nature, liée à celle qui agonisait dans la cale de ce petit navire qu’il se serait fait une joie de pétrifier à jamais s’il ne risquait pas de tuer la Magicienne. Au lieu de quoi, il ouvrit sa gueule et figea la mer autour de l’embarcation pour la stopper dans sa course. Puis, il se posa sur la banquise nouvellement créée, menaçant d’un nouveau cri chaque individu. Il espérait qu’ils comprendraient ce qu’il voulait parce que sa patience n’était pas légendaire. Ses yeux brillaient d’une lueur bleutée inquiétante. Edwina possédait des bêtes relativement calmes mais lui n’était pas à l’image de ses semblables. Il n’hésiterait pas à tous les glacer s’ils ne lui obéissaient pas. Pour lui, ils n’étaient que des insectes grouillants, des Hommes à l’allure grotesque pour lesquels il n’avait aucune considération et la façon dont il se tenait, droit et majestueux, prouvait clairement qu’il se considérait comme le maître en ce lieu. L’Ange aurait souhaité qu’il tuât le Diable d’un coup de crocs ou en le glaçant pour l’éternité. Elle se serait occupée de détruire le bloc qu’il aurait formé pour ne lui laisser aucune chance. Il était arrivé trop tard mais maintenant qu’il était là, qu’il ne voyait pas la Magicienne, tout en sentant sa présence, il n’en démordrait pas. Qu’ils la lui livrent ou qu’ils périssent. Sa fureur pouvait se comprendre facilement et son agitation était palpable.


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Jun Taiji |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Event] Un Taiji, deux Taiji, trois Taiji...
» | Jun Taiji |
» | Jun Taiji |
» | Aäron Eorgor Taiji |
» | Asra Taiji |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Présentations :: Validées-