| | | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | | |
| |
Auteur | Message |
---|
Lana Kælaria ~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 271 ◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021 ◈ Activité : En études | Dim 29 Oct 2023, 10:01 | |
|
Yeah yeah yeah yeah yeah yeah yeah Lien du sujet : Les portes - Tour VIGains : - 1 point de magie - Nécessaire à pique-nique : Il s'agit d'un joli petit panier en osier contenant le nécessaire à pique-nique (vaisselle et nourriture) et qui apparaît devant votre personnage lorsqu'il a besoin de faire une petite pause. S'il prend la anse du panier dans sa main, le panier le téléportera, avec son entourage, quelque part dans les Terres d'Emeraude. Le voyage de retour n'est pas compris. Le destinataire et le lien vers sa fiche : LanaStatut : Oky by Mancy.Merci
|
| | | Priam & Freyja ~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3916 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes ◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I] | Dim 29 Oct 2023, 10:05 | |
|
Ya ya ya ya ya ya ya Lien du sujet : Les portes - Tour VIGains : - 1 point de force - Nécessaire à pique-nique : Il s'agit d'un joli petit panier en osier contenant le nécessaire à pique-nique (vaisselle et nourriture) et qui apparaît devant votre personnage lorsqu'il a besoin de faire une petite pause. S'il prend la anse du panier dans sa main, le panier le téléportera, avec son entourage, quelque part dans les Terres d'Emeraude. Le voyage de retour n'est pas compris. Le destinataire et le lien vers sa fiche : AlcideStatut : Oky by Mancy.Merci
|
| | | Adriæn Kælaria ~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 432 ◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021 | Dim 29 Oct 2023, 11:44 | |
|
HOP ! On recommence x) Lien du sujet : Les portes - Tour IILes Portes - Tour IIILes Portes - Tour IVLes Portes - Tour VLes Portes - Tour VIGains : - 5 points de charisme - Un compagnon Fae (que je vais déclarer dans les compas) - Main baladeuse : C'est un pouvoir qui permet de créer deux portails. En passant sa main dans l'un, elle ressort par l'autre. Ca permet, entre autres, d'attraper des objets normalement hors de portée. - Le moule à gâteau [en forme de poulpe] : Il s'agit d'un moule à gâteau qui, s'il est placé à l'envers sur un plat le soir, fait apparaître un gâteau la nuit (le moule ponctionne la magie aux alentours). Le lendemain, un gâteau apparaît. Ce gâteau a la particularité d'avoir un pouvoir d'attraction assez grand sur les gens et les attireront vers lui et ceux qui ont contribué - inconsciemment - à le créer. Parfait pour se faire des amis, même si les effets sont éphémères. - Ça sent le roussi : Votre personnage est capable de créer de la fumée qui propagera une odeur de brûlé et donnera l'impression qu'un incendie s'est déclaré quelque part. - Nécessaire à pique-nique : Il s'agit d'un joli petit panier en osier contenant le nécessaire à pique-nique (vaisselle et nourriture) et qui apparaît devant votre personnage lorsqu'il a besoin de faire une petite pause. S'il prend la anse du panier dans sa main, le panier le téléportera, avec son entourage, quelque part dans les Terres d'Emeraude. Le voyage de retour n'est pas compris. Le destinataire et le lien vers sa fiche : LaenStatut : Oky by Mancy. C'était trooooop long, franchement, c'est bien parce que c'est toi, hein !Merci
|
| | | Zeryel ~ Ange ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 251 ◈ YinYanisé(e) le : 25/01/2023 | Dim 29 Oct 2023, 16:13 | |
| Salut ! (Mancy, ne me hais pas, s'il te plaît, j'ai fait des crêpes si tu veux)
Lien du sujet : Le Bal de Seaghdha
Eutropius
- Post 1 - Post 2 - Post 3 - Post 4 - Post 5 - Post 6 - Post 7
Gains : +1 en force - Le masque des secrets : Il s'agit d'un masque qui brouille l'identité de votre personnage quand il le porte. - Embrouille (sur Amphytria) : Il s'agit d'un pouvoir qui permet de brouiller l'esprit du personnage choisi sur les moments passés avec le vôtre. L'effet peut être momentané et éphémère ou sur le long terme. La victime ne sait plus très bien ce qu'il s'est passé. C'est assez flou.
Destinataire : Eutropius
Statut : Oky by Mancy. C'est bien parce que tu me proposes des crêpes.
Dorian
- Post 1 - Post 2 - Post 3 - Post 4 - Post 5 - Post 6 - Post 7 - Post 8
Gains : +1 en Magie - Le masque des secrets : Il s'agit d'un masque qui brouille l'identité de votre personnage quand il le porte. - Embrouille (sur Eméliana) : Il s'agit d'un pouvoir qui permet de brouiller l'esprit du personnage choisi sur les moments passés avec le vôtre. L'effet peut être momentané et éphémère ou sur le long terme. La victime ne sait plus très bien ce qu'il s'est passé. C'est assez flou.
Destinataire : Dodo
Statut : Oky by Mancy. Avec de la pâte à tartiner.
Susannah
- Post 1 - Post 2 - Post 3
Gains : - Le masque des secrets : Il s'agit d'un masque qui brouille l'identité de votre personnage quand il le porte.
Destinataire : Susannah
Statut : Oky by Mancy. Et est-ce qu'on peut avoir du chocolat chaud ?
Lorcán
- Post 1 - Post 2 - Post 3 - Post 4 - Post 5 - Post 6 - Post 7 - Post 8
Gains : +1 en Agilité +1 en Charisme - Le masque des secrets : Il s'agit d'un masque qui brouille l'identité de votre personnage quand il le porte. - Embrouille (sur Zeryel) : Il s'agit d'un pouvoir qui permet de brouiller l'esprit du personnage choisi sur les moments passés avec le vôtre. L'effet peut être momentané et éphémère ou sur le long terme. La victime ne sait plus très bien ce qu'il s'est passé. C'est assez flou.
Destinataire : Lorcán
Statut : Oky by Mancy. Oui, j'abuse, mais fallait bien que je complète jusqu'au bout !
Merci ! |
| | | Susannah ~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 442 ◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021 | Lun 30 Oct 2023, 19:37 | |
| Salut !
Lien du sujet : Les portes V - Tour VII Gains : [Pour Zelphaba] +1 en intelligence
[Pour Susannah] - La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner.
Destinataire : Zelphaba & Susannah
Statut : Oki By Mitsu o/
Merci ! |
| | | Lyz'Sahale'Erz ~ Chaman ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 291 ◈ YinYanisé(e) le : 19/12/2019 | Mer 01 Nov 2023, 13:52 | |
| Yo Lien du sujet : Les portes - Tour VIIGains : - 1 point de charisme - La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner. Le destinataire et le lien vers sa fiche : TekoaStatut : Oki By Mitsu o/Merci |
| | | Kaahl Paiberym ~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4083 ◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015 ◈ Activité : Professeur | Mer 01 Nov 2023, 15:35 | |
| Yo Lien du sujet : Les Portes V - Tour VILes Portes V - Tour VIIGains : - 2 points de magie - Nécessaire à pique-nique : Il s'agit d'un joli petit panier en osier contenant le nécessaire à pique-nique (vaisselle et nourriture) et qui apparaît devant votre personnage lorsqu'il a besoin de faire une petite pause. S'il prend la anse du panier dans sa main, le panier le téléportera, avec son entourage, quelque part dans les Terres d'Emeraude. Le voyage de retour n'est pas compris. - La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner. Le destinataire et le lien vers sa fiche : LuciusStatut : Oki BY Mitsu o/Merci |
| | | Dorian Lang ~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 250 ◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022 ◈ Activité : Chômeur grincheux | Mer 01 Nov 2023, 18:20 | |
| Hello
Lien du sujet : Les portes V - Tour VII Gains : [Pour Eutropius] +1 en magie
[Pour Dorian] - La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner.
Destinataire : Eutropius & Dodo
Statut : Oki By Mitsu o/
Merci ! |
| | | Kaahl Paiberym ~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4083 ◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015 ◈ Activité : Professeur | Jeu 02 Nov 2023, 19:00 | |
| Yo Lien du sujet : Les Portes V - Tour VIIGains : - 1 point de charisme - La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner. Le destinataire et le lien vers sa fiche : Rose-AbelleStatut : Oki By Mitsu o/Merci |
| | | Aubépine Percefeuille ~ Magicien ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 98 ◈ YinYanisé(e) le : 23/04/2023 ◈ Activité : Étudiante à Basphel | Jeu 02 Nov 2023, 20:01 | |
| Cucu
Lien du sujet : Les Portes V - Tour VII Gains : - +1 d'intelligence - La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner. Le destinataire et le lien vers sa fiche : Aubépine
Statut : Oki By Mitsu o/
Merci ! |
| | | Persée ~ Génie ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 212 ◈ YinYanisé(e) le : 04/11/2022 | | | | Jun Taiji ✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5285 ◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012 | Sam 04 Nov 2023, 17:22 | |
|
Pas d'inquiétude, je vais m'autovalider /sbaf Lien du sujet : Les RêvesLiens des messages réalisés : 1) Le rêve qui enchante, intro - Jun2) Le rêve qui transcende - Sympan & Hélène3) Le rêve qui transcende - Adriaen & Suannah (sauve qui peuuut)4) Le rêve qui enchante - Moon & Zeryel5) Le rêve qui innocente - Sympan & Juvelian6) Le rêve qui ensauvage - Ne compte pas pour le gain7) Le rêve qui ensauvage - Alaster & Lana8) Le rêve qui transcende - Adriaen & Susannah9) Le jeu du mariage - Circë & Ezechyel10) Le jeu du mariage - Laen & Susannah11) Le rêve qui transcende - Sympan & Hélène12) Le jeu du mariage - Laen & Susannah13) Le rêve qui enchante - Eris & Stanislav14) Le jeu du mariage - Sympan & Juvelian15) Le jeu du mariage - Moon & Zachary16) Le jeu du mariage - Laen & Susannah17) Le rêve qui enchante - Eris & Stanislav18) Le rêve qui ensauvage - Alaster & Lana3x6 = 18 = 6 points de spécialité Gains : - Le partage de la chair, le partage des secrets (avec Zeryel) : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long. - Le mariage amoureux (avec Zachary) : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage. - 2 points de charisme Le destinataire et le lien vers sa fiche : MoonGains : - Le partage de la chair, le partage des secrets (avec Stanislav) : Pratiquer Fëry ensemble a lié vos personnages l'un à l'autre. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long. - 2 points de charisme Le destinataire et le lien vers sa fiche : ErisGains : - Fantasme (avec Hélène) : Votre personnage devient l'un des plus grand fantasme de son partenaire d'Orgie (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité. - Le mariage amoureux (avec Juvelian) : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage. - 2 points de magie Le destinataire et le lien vers sa fiche : SympanGains : - Fantasme (avec Susannah) : Votre personnage devient l'un des plus grand fantasme de son partenaire d'Orgie (et vice versa), au point d'y penser souvent mais rarement dans une configuration en duo. Lorsque les partenaires d'Edel Orgía Nisqa sont ensemble, il arrive que les pensées de l'entourage dérivent vers la possibilité d'un plan à plusieurs et que les esprits et les corps s'émoustillent. Les deux partenaires sont également irrémédiablement attirés l'un par l'autre lorsqu'ils se croisent, ce qui s'illustre physiquement de façon systématique. Ils rêvent également souvent d'orgies dans lesquelles ils sont impliqués tous les deux. Lorsque ça se produit, et si l'un des partenaires est une femme, il y a un risque de grossesse dans la réalité. Le destinataire et le lien vers sa fiche : AdriaenGains : - Le mariage amoureux (avec Ezechyel) : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage. Le destinataire et le lien vers sa fiche : Circë Gains : - Le mariage amoureux (avec Susannah) : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage. Le destinataire et le lien vers sa fiche : Laen Gains : - Le mariage amoureux (avec Lana) : Si votre personnage côtoie son partenaire de rêve dans la réalité, il va commencer à éprouver un réel attachement pour ce dernier, un attachement qui glissera rapidement vers de l'amour véritable. Néanmoins, l'idée du mariage, elle, va commencer très tôt à s'immiscer dans son esprit. Il se posera beaucoup de questions et finira par considérer l'autre comme le partenaire de vie idéal. Lorsqu'ils sont ensemble, le sujet du mariage revient régulièrement dans leur entourage. Le destinataire et le lien vers sa fiche : AlasterStatut : Oki By Mitsu !
|
| | | Seiji Nao ~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 126 ◈ YinYanisé(e) le : 03/10/2022 ◈ Âme(s) Soeur(s) : La poupée de Maman | Sam 04 Nov 2023, 17:52 | |
| Yo yo yo yo yo yo, je suis le rat qui fait du rap Ne demandez pas pourquoi, la fièvre me fait délirer Lien du sujet : Les portes - Tour 7Gains : - +1 en agilité - La Clef magique : Il s'agit d'une clef qui peut entrer dans toutes les serrures. Elle ne sert pas à ouvrir les portes de base mais plutôt à les fermer. Quand on tourne la clef dans une serrure, la pièce dans laquelle la personne se trouve devient protégée magiquement des intrusions extérieures. Il suffit de la tourner dans l'autre sens pour que le sort cesse de fonctionner. Le destinataire et le lien vers sa fiche : LenoreStatut : Oky by Mancy. |
| | | Susannah ~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 442 ◈ YinYanisé(e) le : 04/04/2021 | Lun 06 Nov 2023, 07:00 | |
| Salut !
Lien du sujet : Les portes V - Tour VIII Gains : [Pour Zelphaba] +1 en agilité
[Pour Susannah] - Le miroir maudit : Il s'agit d'un miroir qui semble tout à fait banal à première vue. Néanmoins, de temps en temps dans son reflet apparaissent des scènes horribles, provenant du conte ou non. Si celui qui les regarde reste trop longtemps devant, le miroir l'aspire et il se retrouve au beau milieu de la scène. La seule façon de s'en échapper est de crier trois fois le nom d'un des personnages les plus mauvais du conte ou qu'une autre personne regarde à son tour dans le miroir (la notice est marquée derrière le miroir).
Destinataire : Zelphaba & Susannah
Statut : Oky by Mancy.
Merci ! |
| | | Dorian Lang ~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 250 ◈ YinYanisé(e) le : 22/08/2022 ◈ Activité : Chômeur grincheux | Lun 06 Nov 2023, 07:16 | |
| C'est encore moi
Lien du sujet : Les portes V - Tour VII Gains : [Pour Eutropius] +1 en magie
[Pour Dorian] - Le miroir maudit : Il s'agit d'un miroir qui semble tout à fait banal à première vue. Néanmoins, de temps en temps dans son reflet apparaissent des scènes horribles, provenant du conte ou non. Si celui qui les regarde reste trop longtemps devant, le miroir l'aspire et il se retrouve au beau milieu de la scène. La seule façon de s'en échapper est de crier trois fois le nom d'un des personnages les plus mauvais du conte ou qu'une autre personne regarde à son tour dans le miroir (la notice est marquée derrière le miroir).
Destinataire : Eutropius & Dodo
Statut : Oky by Mancy.
Merci ! |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | | Déclarations de gains d'intrigues et d'événements | | |
|
Page 3 sur 18 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18 | |
Sujets similaires | |
|
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |