| | | Babelda Tilluiel & Co | | |
| Auteur | Message |
---|
Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Dim 23 Juil 2017, 11:00 | |
|
Carnets Index
- Spoiler:
Babelda Tilluiel Introduction au Voyage Infos en VracNoms : Tilluiel. Prénoms : Babelda, Asmérah, Jane. Surnoms : Babel, Bab's. Titre : L'Animiste. Sexe : Féminin. Âge : Cent ans en réalité | 20 en apparence. Ère de naissance : L’Ère de la Renaissance du Dieu Roi. Race : Rehla. †††††††††††††† Double nationalité : Magicienne Forme de Magie : - La Magie D’Argent - La Magie des Astres - La Magie de la Lumière - La Magie Bleue Couronne : Aucune Empire : Enfants de Yanna [Rang I] †††††††††††††† Métier : Aucun pour l'instant Activités : Voyager | Lire | Apprendre | Créer Particularités : Membre des Voyageurs. †††††††††††††† Les infos pas trop utiles Ϟ Caractère;Ϟ Aime; l’Histoire Ϟ Les Contes pour enfants Ϟ le Thé Ϟ Observer et Ecouter les Etoiles Ϟ La pluie Ϟ Voyager Ϟ sa Collection de Grigris Ϟ La Politesse et les Bonnes manières Ϟ les Secrets Ϟ les Livres Ϟ les Aventures Ϟ Tout catégoriser Ϟ les Enigmes à résoudre Ϟ les Enfants Ϟ Les Voyageurs Ϟ les Liumaas Ϟ les Celesteaux Ϟ les Horloges -elles n'ont plus aucun secret pour elle Ϟ Apprendre Ϟ L'inconnu Ϟ Les ondins -elle les a toujours trouvé fascinants Ϟ ... Ϟ N’aime pas; Les couvertures qui grattent Ϟ Devoir s’énerver Ϟ Attirer l’attention sur elle Ϟ Lire un Souvenir trop fort émotionnellement Ϟ Eternuer Ϟ Les jurons –et les personnes qui jurent avec Ϟ Les pieds Ϟ Qu’on la touche avec des pieds –ou que l’on touche les siens Ϟ les Histoires de Fantôme Ϟ Perdre le contrôle de ce qu’elle fait Ϟ la Chaleur Ϟ Sa maladresse Ϟ les Estions Ϟ les gens bruyants et trop tactiles Ϟ les Vampires - qui l'effrayent depuis que l'un d'eux ait essayé de la grignotter Ϟ Asgard Ϟ ... Ϟ Tics et Manies;Ϟ Physionomie;Ϟ Les petits trucs à savoir :Liens souhaités Titre | Bla bla bla description du lien bla bla bla Bla bla bla description du lien bla bla bla Bla bla bla description du lien bla bla bla Bla bla bla description du lien Titre | Bla bla bla description du lien bla bla bla Bla bla bla description du lien bla bla bla Bla bla bla description du lien bla bla bla Bla bla bla description du lien Titre | Bla bla bla description du lien bla bla bla Bla bla bla description du lien bla bla bla Bla bla bla description du lien bla bla bla Bla bla bla description du lien Spécialités - Agilité : 7 - Force : 6 - Charisme : 10 - Intelligence : 17 - Magie : 17 Possessions Ϟ Armes : -Arc et des flèches - Une dague dissimulée dans une montre à gousset ϞArtefactes :- Une mini pyramide apparue au cours du rituel des Voyageurs - Une boussole magique qui vous permet de trouver les personnes ou les objets que vous cherchez - Un fouet rouge ornemental à mettre dans votre salon - Un duo de dés [un bleu et un rouge] - Les contes oubliés Ϟ Divers :- Popularité nationale [Magicienne] Pouvoirs - Comprendre le langage des étoiles - Le Spleen - Tomber dans l'oubli - Protection - Liseuse - Passe miroir - Animisme - Changer la couleur des objets - Contrôle de la météo - Éternité - Métamorphose en Poussin Introduction aux Rêves L'appel du Destin [Projets] Ϟ En cours :- Quêtes pour retrouver Eärel, piste de la secte. Ϟ A venir :- La Faire évoluer au sein de l'Empire - La faire évoluer au sein des Voyageurs - La faire devenir MdT - Obtenir un métier [Inventrice/Fabricante d'horloges ?] - La faire évoluer dans la hiérarchie Rehla [Niveau IV] - La faire évoluer dans la hiérarchie magicienne [Niveau III] Ϟ Terminés :- La faire évoluer dans la hiérarchie Rehla [Niveau III] La Voie du Destin [Objectifs du personnage] Ϟ But :Ϟ Objectifs à atteindre :Ϟ Désirs et Rêves :Introduction aux Bêtises Fiche complète du perso
Merci Kyra
Dernière édition par Babelda le Dim 23 Aoû 2020, 11:36, édité 9 fois |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Dim 23 Juil 2017, 11:01 | |
| Image de Huang Guangjian # Identité ✿ Nom : Tilluiel ✿ Prénoms : Babelda Asmérah Jane ✿ Surnom : Babel
✿ Nom officiel : Tilluiel ✿ Prénom oficiel : Jane
✿ Sexe : Féminin Âge apparent : La vingtaine ✿ Ère de naissance : L’Ère du Chaos du Cristal ✿ Race : Rehla ✿ Voie : Oracle ✿ Race Officielle : Magicien ✿ Empire : Enfant de Yanna
✿ Spécialités : → Agilité : 10 → Force : 11 → Charisme : 10 → Intelligence : 19 → Magie : 20
✿ Époux : N/A ✿ Enfants : N/A ✿ Famille : Barnabé Tilluiel; "Babelda" Elizabeth Tilluiel (Clone), Junon (Reflet).
✿ blabla ✿ blabla ✿ Infos à completer
Caractère ✿ Infos à compléter
✿ Aime : blabla ✿ Infos à compléter ✿ N'aime pas : blabla ✿ Infos à compléter
Physique ✿ Infos à compléter
✿ Tics et Manies : ✿ Petits secrets :
Acquisitions et réputation ✿ Métier : Inventrice [Rang I] ✿ Titre : Isemssith Jane Lulitlei ✿ Titre Racial : Mahdif [Humains]
✿ Pouvoirs : → La Vox Stellae → Le Spleen → L'Umbra Ora → Liseuse → Protection → Passe Miroir → Animisme → Télékinésie → Plonger dans l’oubli → Modifier la couleur des objets → Métamorphose en Poussin → Contrôle de la météo
✿ Armes : → Un arc et des flèches → Une petite dague dissimulée dans une montre à gousset → Un Javelot
✿ Artefacts : → Une mini pyramide apparue au cours du rituel des Voyageurs; → Une boussole magique; → Un fouet rouge ornemental; → Un duo de dés [un bleu et un rouge]; → Un collier avec un pendentif en ambre en forme de Sablier;
✿ Demeures : → Un appartement à Lua Eyal → Une chambre dans le Navire de l'Empire de Yanna
Religion ✿ Sympan ✿ Suris ✿ Yaveäth ✿ Raanu ✿ Cyriasa ✿ Drejtësi ✿ Déiopéa
Le Projet d'une vie Merci Kyra
Dernière édition par Babelda le Dim 23 Aoû 2020, 11:45, édité 7 fois |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Dim 23 Juil 2017, 11:01 | |
| Image de Huang Guangjian # RPs - Caeli ✤ Événement | ✤ Quête | ✤ RP libre ✤ La Gardienne des Pierres
Babelda participe à l'épreuve des Humains pour la Coupe des Nations. Elle représente les Enfants de Yanna et a donc participé sous le pseudonyme de Jane Lulitlei. Elle remportera l'épreuve malgré ce qu'elle avait prévu. ✤ Le Savoir-Faire
Babelda rencontre Rhea, qui deviendra sa mentor suite à sa participation à la Coupe des Nations Humaine. Elle fait également la connaissance de Camille, inventrice tout aussi talentueuse quoiqu'un peu extravagante. ✤ Hisse-toi à la force de tes bras
Babelda effectue quelques besognes pour un Inventeur de Yanna plus haut gradé qu'elle. Une certaine antipathie se développe à son égard mais la Mousse tient bon. ✤ In Nomine Mater et Filii Et Spiritus Mali
Babelda assiste par le biais d'une vision au couronement d'Elias Salvatore. Lorsqu'elle revient à elle-même, elle subit les effets de la Lune-Noire et de la Magie Noire employée par les sorciers. ✤ La rencontre avec soi-même
Le mentor de Babelda décide qu'elle doit retourner à Lua Eyael pour continuer son enseignement. Cela signifierait cependant d'abandonner sa place dans l'Empire de Yanna alors que la jeune Rehla commence seulement à s'y faire une place. Afin de palier à ce souci, Ulrich fait venir Junon, le Reflet de sa disciple. Cette dernière devra à présent porter son double sous forme de médaillon afin qu'elle puisse mieux l'observer. ✤ Une commande spéciale | Grendel
L'équipage de l'Itera s'arrête à Mégido pour revendre des créations provenant du Tellus. Babelda croisera la route d'un étrange personnage nommé Grendel, qui passera commande pour une tente de cirque. Ce sera à elle de se charger de cette commande. ✤ Ce qui engendra l'obsession
Babelda, poussée par Ulrich, va devoir déposer le Conte du Sapin dans la bibliothèque de Stanislav pour que celui-ci le trouve par hasard. Elle n'est pas sereine car elle a conscience des déboires qui découleront de ce livre entre les mains du sorcier. ✤ Titre
RP d'arriver à Utopia [A faire] + domaine + exploitation de sable ✤ Une visite guidée d'Utopia | Fabius
Babelda, accompagnée de Yüna et Camille, visite Utopia. Elles ont engagé un guide, Fabius, pour leur faire découvrir les endroits incontournables de la cité. ✤ Mâdary dā Sipāhī
Babelda participe à la danse du pardon, organisée par les Humains. Elle adoptera suite à cet évenement Saṭāra, son Simurgh. ✤ Savāgata Hai
Suite au Mâdary dā Sipāhī, Babelda, Yüna et Camille organisent une soirée afin de rencontrer les collaborateurs qu'elles n'ont pas encore eu le temps de remercier depuis leur arrivée à Utopia. ✤ Dōsatī
Grâce à son statut d'Isemssith et la popularité que cela a engendré, Babelda négocie des ententes économiques avec les Humains. Economies : Sable, café, partenariat avec Yanna. ✤ Kūṭanītī
Alliance diplomatique avec le Tellus, navire de Yanna. Plusieurs Humains, dont Kiana, rejoignent l'empire. ✤ Les portes III - Pièce 1 - Pièce 16 ; Tombeau d'Amsès
1 - Babelda est téléportée avec Yüna et d'autres inconnus dans un temple sous-terrain. Elle y retrouve Grendel[+Daisy], à son propre désespoir. Le groupe sera rejoint par James.[+Panda] Le quatuor résout par hasard l'énigme pour entrer dans la pièce suivante. 16 - Ils entrent dans une salle en ruine, marquée par d'étranges symboles. Dès que la porte se referme, des statues de félins s'animent et les attaque. Tombeau - entrent dans une bibliothèque. ✤ Le rêve qui tue
Babelda rêve avec Grendel. ✤ Invasion
Babelda et son groupe réagissent à la stratégie des Eversha. - Babelda et Andreï essayent de convaincre une architecte de participer à un concours pour la création d'une nouvelle flotte de Yanna.- Le groupe de Babelda convainc des artistes à rejoindre des conventions hors de la cité. Ils distribuent également de faux documents pour convaincre les habitants de rejoindre des membres mourant de leurs familles. - Babelda et Andreï essayent de trouver une solution à plus grande échelle. Finalement, ils essayent de trouver des endroit où faire apparaître des portails durant l'invasion. - Babelda active les portails, en voyageant sur son Simurgh. Elle s'en ira avant que les Zihaags arrive jusqu'à elle. Les portails se désactiveront seuls par magie. ✤ Le temple de Yanna
es Rehlas essayent d'évacuer Port Dirælla avant l'arrivée des Zihaags. Babelda et ses camarades organisent alors un concours d'architectes pour construire un temple en l'honneur de Yanna. ✤ Les murmures d'Obeah | Nostradamus
Nostradamus chercher à décrypter les parchemins qu'il a récupéré dans le miroir d'Obeah. Babelda interviendra pour pour l'y aider. ✤ Le bleu du monde
En voyage sur les îles suspendues, Babelda sera témoin d'étranges apparitions. Quête du concours de vote n°59 : Votre personnage, peu importe sa position, va se retrouver témoin de phénomènes étranges et inexplicables. La nature prendra des teintes bleutées. De petites créatures se faufileront entre les herbes ou les branchages, avec cette éternelle mine étrange, curieuse ou décalée. Le sentiment associé ? Comme si la Magie Bleue, soudainement, s'emballait un peu. Comme si la Création même, soudainement, s'emballait un peu. Et le phénomène s'éteindra, sans plus d'explications. ✤ La flamme entre nous | Valysteria
Babelda se retrouve téléportée dans un restaura,t après avoir allumé une chandelle enchantée. Elle fera la connaissance de Valysteria. ✤ Sa liberté
Babelda, répondant à l'appel des Tours de Zéphyr, négocie pour que Stanislav intègre le cursus de médecine de l'université Rehla. Elle doit pour cela parler avec Nostradamus, puis convaincre son fils d'aller étudier et donc de quitter Orhaza. ✤ Les livres reflètent la beauté du ciel
Suite à la nouvelle configuration du ciel, Babelda ne parvient plus à entendre le chant des étoiles. Ulrich, son mentor, la ramène donc à Lua Eyael. ✤ Lorsque les royautés se multiplieront
Babelda fait un Rêve où elle devient l'une des Reines du Rêvarium. Ce monde est fait d'étoiles : dans le ciel, les constellations, au sol, un sable qui semble fait de poussière d'étoile encore tiède. Des animaux dessinés dans les constellations volent dans les airs. Au centre de l'univers, un gigantesque arbre doré qui créé les étoiles. En mangeant l'un de ses fruits, Babelda est capable de se réveiller et quitter ce rêve. ✤ Le silence du ciel
Babelda, privée de Vox Stellae, va suivre les enseignements d'une autre Rehla pour trouver un nouveau moyen d'obtenir des visions. ✤ Le temps des anniversaires ; #
Ulrich apporte une carte du ciel à Babelda. Elle ira offrir le cube d'Acier à Stanislav. ✤ Le bal du Vicomte Anthonius Halloy ; # # #
Babelda, déguisée en Délisea, se rend au bal afin de sensibiliser une femme qui deviendra victime de Stanislav. Elle rencontre Kiara avec qui elle discute, une connexion semble les lier. ✤ La chute de Taelora
Babelda, en compagnie d'Andreï, va s'assurer que des Dragonniers ne s'enfuient pas en emportant avec eux des oeufs de dragons. En parallèle, Junon, prenant le rôle de Jane, va aider à la préservation d'Arcadia avec Yüna, Camille et Kiana.
- Code:
-
[color=#99cccc]✤[/color] Titre <blockquote>[size=10]Résumé[/size]</blockquote> Merci Kyra
Dernière édition par Babelda le Mer 11 Sep 2024, 09:37, édité 13 fois |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Dim 23 Juil 2017, 11:01 | |
|
Rehlas Voie de l'Oracle
Projets - Réapprendre à communiquer avec les étoiles - Voyage dans le temps (quête Barnabé); - Voyage dans différents mondes.
Magiciens Race Officielle
Image de Madeline Boni x Madnoliet #
Enfants de Yanna Voie de l'Oracle
Projets - Etude sur les formes de magie ; - Aide/sabotage des inventions ;
Merci Kyra
Dernière édition par Babelda le Jeu 14 Juil 2022, 20:51, édité 4 fois |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Dim 23 Juil 2017, 11:02 | |
| Image par ... nom de l'artiste si vous l'avez ... Liens d'Ësse'Aellun Babelda
Mancinia Leenhardt
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre - Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.
4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix - Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.
6RPS : - Télépathie et communication à distance - La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.
8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.
10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.
12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo
14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.
16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.
18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo.
20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
- WIP
Grendel
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre - Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.
4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix - Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.
6RPS : - Télépathie et communication à distance - La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.
8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.
10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.
12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo
14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.
16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.
18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo.
20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
- WIP
Merci Kyra
Dernière édition par Babelda le Jeu 14 Juil 2022, 21:05, édité 3 fois |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Dim 23 Juil 2017, 11:02 | |
| Barnabé 3 Merci Kyra |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Sam 23 Mai 2020, 07:33 | |
| Barnabé 3 Merci Kyra |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Sam 23 Mai 2020, 07:33 | |
| Barnabé 4 Merci Kyra |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Sam 23 Mai 2020, 07:33 | |
| Identité ✿ Nom : Vayghan ✿ Prénom : Nymeria ✿ Surnom : Nym
✿ Sexe : Féminin ✿ Âge apparent : dix-neuf ans. ✿ Ère de naissance : Conciliation ✿ Race : Magiciene
✿ Spécialités : → Agilité : 11 → Force : 5 → Charisme : 5 → Intelligence : 10 → Magie : 8
✿ Époux : N/A ✿ Enfants : N/A ✿ Famille : Sœur d'Icarus.
✿ blabla ✿ blabla ✿ Infos à completer
Caractère ✿ Infos à compléter
✿ Aime : blabla ✿ Infos à compléter ✿ N'aime pas : blabla ✿ Infos à compléter
Physique ✿ Infos à compléter
✿ Tics et Manies : ✿ Petits secrets :
Image de Aleksandra Jędrasik # Acquisitions et réputation ✿ Métier : Domestique au palais rpoyal [Rang I] ✿ Titres : N/A
✿ Pouvoirs : → Umbra in Lucem | Benedictio → La Valse Créatrice → La Magie des Pentacles → Éternité du Phoenix → Empathie → Connaissance de l'autre [Rajiv] → Partage émotif [Rajiv] → Marcher sur l'eau → Le pouvoir de créer des confettis. → Invocation d'un Wëltpuff pour faire des câlins → Les sources thermales
✿ Armes : → Une baguette magique → Une dague → Le boomerang enflammé
✿ Artefacts : → L'essence de Kinath → La clochette → Un sac en forme de Töh Taureau sans fond. → Pilou-Pilou → La tenue rouge de Quetzalcoatl
✿ Demeures : → Un appartement à Cael → Une chambre dans les boyaux du Palais.
Religion ✿ Sympan ✿ Suris ✿ Yaveäth ✿ Raanu ✿ Cyriasa ✿ Drejtësi ✿ Déiopéa
Le Projet d'une vie Merci Kyra
Dernière édition par Babelda le Sam 23 Mai 2020, 13:44, édité 3 fois |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Sam 23 Mai 2020, 07:34 | |
| RPs ❀ Événement | ❀ Quête | ❀ RP libre ❀ Les coulisses du Palais
Nymeria devient Domestique au Palais royal ❀ Valsent le feu et les vœux
Nymeria tombe sur un génie et ??? ❀ Les Révélations
Nymeria est invitée à un mystérieux Bal. Elle s'y rend et vivra malgré elle quelques fâcheuses aventures. Elle y fera notamment la rencontre de Rajiv, qui l'embrassera plusieurs fois sans son consentement. Malgré la colère qui l'habite, elle ne semble pas indifférente à son charme. ❀ Tout ce que je veux pour cet hiver; avec Rajiv.
Nymeria et Rajiv se croisent par hasard sur Boraur. Ils passent la soirée ensemble, en allant voir un troupeau de Cerfeuil d'Od. Rajiv se conduit bien et Nymeria commence à s'ouvrir un peu à lui. La soirée se termine lorsque Rajiv la raccompagne jusque chez sa cousine en volant. Avant de partir, il l'embrasse sur le coin de la lèvre. ❀ Le Bal des Douze Cycles Lunaires ❀ Le Savoir-Faire
Nymeria discute avec ses collègues tout en travaillant. ❀ Le Rêve - Verléift | Lärtneesh
Nymeria fait une série de rêves où elle retrouve Rajiv. Le premier, sous la coutume Vampire, où elle incarne la proie du Vampire. Le second, sous la coutume Orisha, où elle apprend tout le passé de Rajiv. Elle y découvre qu'il est un clone et qu'il a eu un passé plutôt compliqué. Touché par ces révélations et affectée par la magie du bain, les choses commencent à dérapper. ❀ Le rêve qui rapproche
Suite de Lärtneesh. Nymeria et Rajiv se rapprochent. ❀ L'essence de Kinath
Nymeria reçoit un présent de la part de Rajiv. Elle est partagée entre la joie et le trouble, se souvenant de l'étrange songe qu'elle a fait à son sujet.
Magicienne Hiérarchie de la race
Merci Kyra
Dernière édition par Babelda le Sam 23 Mai 2020, 14:14, édité 2 fois |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Sam 23 Mai 2020, 07:34 | |
| Image par ... nom de l'artiste si vous l'avez ... Relations Lien d'ësse'Aellun
Nom : Rajiv Oesman Nature du lien : Ambiguë Informations : Leur relation ne partait pas sous les meilleurs augures, après le comportement du Déchu. Pourtant, leur soirée à Böraur semble avoir changé cela : un rapprochement semble s'être effectué et la magicienne semble lui avoir pardonné ses outrages. Depuis, elle ne fait que penser à lui, ne sachant définir exactement ce qu'elle ressent pour lui. Ils ont également été désigné pour former un Lien d'Ësse'Aellun.
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre - Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux. 4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix - Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés. 6RPS : - Télépathie et communication à distance - La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés. 8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür. 10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum. 12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo 14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation. 16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo. 18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo. 20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
Relations
Texte de description du PNJ. Pareil, si vous avez le crédit de l'image utilisée, n'hésitez pas à le mettre ^^
Merci Kyra
Dernière édition par Babelda le Jeu 14 Juil 2022, 15:44, édité 3 fois |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Sam 23 Mai 2020, 07:34 | |
| Icarus 1 Merci Kyra |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Sam 23 Mai 2020, 07:34 | |
| Icarus 2 Merci Kyra |
| | | Babelda ~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780 ◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015 | Sam 23 Mai 2020, 07:34 | |
| Icarus 3 Merci Kyra |
| | | Contenu sponsorisé
| | | | | | Babelda Tilluiel & Co | | |
|
Sujets similaires | |
|
Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |