Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp pour tous - Event] La nuit pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Avr 2016, 23:52

Naksatra se mit à réfléchir. Le chapiteau c'était une chose, mais là, si ça retombé sur lui, il pouvait légèrement prendre cher. Le démon lui, saurai se débrouiller, utilisant palabres et autres astuces. Et puis sa race n'était allié avec les magiciens. Les déchus, eux oui. Son souverain pouvait le prendre mal et ses ambitions, bien que encore loin dans le temps, aller surement en prendre un coup. Et puis non. C'était lui, et lui seul qui était aller voir le Démon. Et puis, le poison endormait la personne qui le buvait, cette dernière peut être réveillé par un baiser. Rien de grave. Non oui, rien de grave et si ça retombait sur lui, hors de question de balancer Zane. Lui-même détestait les personnes qui ne respectaient pas leurs promesses. Dévié de ses propres préceptes serai incohérent. Il se mit donc en marche, suivant le Démon qui avait prit les devants sans l'attendre, sans écouter son plan. Et puis, il voulait être clair avec cet homme. Si ça tourne mal, il en prendrai l'entière responsabilité, du moins s'il devait le faire. Si ça tourne mal et qu'il a pas besoin de s'impliquer, il regarderai l'action en sirotant un verre.

Le démon s'était dirigé vers là ou la seconde partie des gens allait. Ceux qui ne voulait pas combattre, ou même, ne pas regarder les personnes qui se battaient dans le sang, la poussière et la sueur. Il ne voyait pas en quoi une arène était si différente d'un bal. Tout le monde alternaient entre mensonges et faux-semblants. Naksatra n'essaya même d'imaginer le nombre de personnes qui s'étaient attroupés autour de la propriétaire des lieux pour avoir une chance d'avoir quelques pas de danse avec elle. Enfin bref. Trouver Zane maintenant, prenant la direction du palais, il croisa deux jeunes filles, qui gloussaient et rougissaient.

" - Tu l'a vu ? Avec son torse, ses muscles.

- Oui, oui ! Son visage noble et en même temps ténébreux. Hi Hi"

Bien, il était sur la bonne voix. Apercevant, le démon, il courut vers lui, évitant des serveurs, danseurs. Histoire d'être tranquille, il lui agrippa le poignet et le tira. S'il voulait exposer plan, il voulait ne pas être vu de la principale victime de la farce. Il se mit donc avec Zane derrière un rideau rose en soie, suffisamment épais pour pas qu'ils soient reconnus si des personnes regardaient dans leur direction.

"- Bon, excuse moi de t'avoir trainé, tu m'en veux pas j'espère ? Bon voilà le plan. J'ai en ma possesion une petite fiole contenant du poison non-mortelle. Ce dernier, une fois ingurgité, endors la personne au bout de quelques minutes. Cinq tout au plus. Aucune odeur, aucun gout. Et le dernier point est que aucune magie, ni aucune potion peut la réveiller. Qu'est-ce qui peut la réveiller ? Un baiser. Dis moi Zane ? Je sais pas si tu l'as déjà fais ou pas ... Mais as-tu déjà embrasser une souveraine ? Tu pourrai passer pour le héros qui aura sauver l'Ultimage. Bouge pas, je vais préparer les accessoires pour la scène. Je te laisse le soin de préparer un petit discours pour courtiser la dame. "

S'éloignant du démon, il se mit en quête de ce qu'il avait besoin. Il s'approcha d'une manière décontracté jusqu’au un buffet ou se trouvait de sublimes verres à pied, portant le petit conteneur de poison en cristal juste en-dessous de son nez, il renifla. Du champagne ? Ça ferai l'affaire. Il prit deux verres, mais il ne se dirigea pas vers vers le démon. Il posa les coupes de champagnes et prit de manière innocente une petite fiole qu'il avait dans une sacoche. Le déchu enleva le bouchon et fit couler quelques gouttes du poison dans un des deux verres. Au moment de refermer la fiole, il eut un doute, le Démon était-il vraiment joueur ? Esquissant un sourire, il versa aussi un peu du contenu dans le deuxième verre à pied. Tromper un démon ... Zane allait surement découvrit le subterfuge, mais autant tenter le coup. On ne sait jamais. Naksatra revint vers le démon et lui présenta les deux verres.

" - Eh voilà. J'espère que tu aimes le champagne, j'ai pris au plus pressé. Prend ce verre. Tu aura l'air moins suspect. Du moins je pense ... Mais, je fais confiance quant à ton charme naturel"
Post 3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Avr 2016, 04:29


La nuit pourpre
Rp pour tous


Edwina finit par descendre l'escalier qui menait à la grande salle du château. Les convives étaient nombreux et elle avait assisté à quelques combats depuis le balcon de sa chambre. Bien entendu, elle les voyait de loin mais assez pour se faire une idée de l'allure des guerriers et guerrières et du gagnant. Elle n'avait, elle-même, aucun talent pour le combat. Elle aurait aimé savoir se battre mais était réellement maladroite. Beaucoup de choses étaient dysfonctionnelles chez elle ou, plutôt, ne fonctionnaient que lorsqu'elles en avaient envie. Parfois, la Souveraine avait l'impression de ne rien contrôler, comme si le monde se dérobait sous ses pieds, comme si le Destin la poussait à accomplir tel ou tel acte. Plutôt calme, cela ne dura pas lorsqu'elle croisa le regard de Raeden. Inspirant, sa respiration se bloqua juste après. Elle fut, une nouvelle fois, tentée de fuir, de faire comme si elle ne l'avait pas vu, mais, finalement, elle ne bougea pas. Le pire dans tout ceci, c'est qu'elle n'avait aucune idée du statut qu'il avait à présent pour elle. Était-il arrivé à la fin des épreuves ? Avait-il réussi à obtenir sa main ? Elle n'en avait aucune idée et le flou dans lequel elle était plongée ne lui plaisait pas. Ouvrant les lèvres, elle le laissa prendre sa main et faire sa demande. Rougissant légèrement, elle allait accepter lorsqu'elle fut surprise par l'arrivée soudaine d'un volatile. Relâchant doucement la pression qu'elle avait ressenti précédemment, elle se mit à rire avant de placer sa main devant sa bouche pour cacher la chose du mieux qu'elle pouvait. Il faut dire que tout était compliqué en ce qui concernait son interlocuteur. Elle ne savait comment se comporter en sa présence, surtout depuis qu'elle l'avait... oh ciel, mieux valait ne pas y penser. La Reine accueillit donc la présence du corbeau et de Mancinia avec un certain soulagement. Raeden et elle avaient tant de choses à se dire de son point de vue mais... pas ici, pas maintenant. « Ne vous inquiétez pas. Nulle interruption ne serait déplacée venant de vous, Mancinia. ». A vrai dire, la réaction de Lord lorsqu'il avait eu la confirmation de son échec cuisant avait été... violente. Edwina ne souhaitait pas en parler à présent mais, au moins, elle avait gagné son pari. Nul doute cependant que l'homme voudrait prendre sa revanche. Sa mauvaise foi quant au fait qu'elle avait gagné en trichant était plus forte que tout, et son orgueil encore plus énorme. « Je suis enchantée de vous rencontrer dans des conditions favorables. J'espère que votre terre au sein de Caelum vous plaît. ». La Reine Blanche sourit, son regard passant sur le Bélua. Elle allait lui répondre quand un troisième individu arriva : Cocain. Elle ne pouvait hésiter entre les deux. Sa décision était déjà prise quoi qu'il en soit et le Magicien savait qu'ils n'étaient plus exactement en bons termes.

Elle allait d'ailleurs lui refuser sa première danse quand le Pendragon arriva. Elle le regarda un moment, le saluant d'un geste de la tête. Elle ne savait pas si elle pouvait lui faire confiance. Jarod... elle le connaissait que très peu, pourtant, ils partageaient une passion commune, bien qu'elle n'aurait jamais eu l'audace de les mettre sur un pied d'égalité concernant les connaissances que chacun possédait sur les dragons. Il lui demanda lui-aussi la première danse. Elle déglutit doucement. Si refuser quelque chose à Cocain ne lui posait pas tellement de problème, puisqu'ils avaient été proches et qu'il ne lui en tiendrait pas rigueur, elle n'était pas sûre que dire non à un chef soit une excellente idée. Curieusement, même s'ils ne s'étaient vus qu'une fois, elle l'imaginait plutôt fier, à l'image des animaux qui l'entouraient chaque jour. Légèrement angoissée, elle essaya de réfléchir rapidement. Est-ce que Raeden lui en voudrait, lui ? Fixant le Bélua quelques secondes, elle coinça sa lèvre inférieure avec ses dents, prenant finalement une décision. « Sir Liddell, si vous le voulez bien, je serai ravie de vous accorder la seconde danse. Mancinia, j'espère que nous aurons l'occasion de parler plus amplement par la suite. ». Elle fit un pas, regardant enfin Conrad. Elle allait dire quelque chose mais, finalement, se retint, prenant le bras de Jarod. « Je suis enchantée de vous revoir, Pendragon. ».


Elle marcha jusqu'au centre de la salle, faisant un petit signe aux musiciens pour qu'ils commencent le premier morceau, accompagnés des chanteurs. Elle donna l'une de ses mains à l'homme puis posa l'autre sur son épaule. Elle se sentait un peu gênée de ne pas avoir répondu favorablement à la requête de Raeden mais elle ne pouvait décemment refuser celle d'un homme qui était l'égal d'un Roi. « Je crains que vous n'ayez malheureusement pas choisi la meilleure danseuse de la salle. ». Elle sourit. « Mais je vous soupçonne de savoir guider au mieux vos partenaires. J'espère donc ne pas vous faire honte. ». Après quelques temps à danser sur le rythme lent de la musique, elle demanda alors : « L'on dit qu'un dragon exceptionnel vous est proche. Si ce que j'ai entendu est vrai, j'aimerai beaucoup avoir la chance de l'admirer un jour si vous me le permettez. Pour tout avouer, je suis fascinée par ces créatures indomptables. Je trouve cela regrettable que certains individus osent les considérer comme de la marchandise ou osent prétendre en être les maîtres. J'aime les observer, eux si majestueux, si fiers, si... ». Elle marqua un temps, laissant ses lèvres articuler doucement le dernier mot. « … libres. ».

Un peu plus loin, Mitsuko regardait un drôle de petit manège. A vrai dire, au début, elle n'avait eu aucune piste valable qui aurait pu lui faire penser au Démon qu'elle avait rencontré quelques temps plus tôt mais ce n'était pas réellement à lui qu'elle s'intéressait, plus à ce qu'il était en train de manigancer avec cet autre homme. Fine observatrice, elle était douée pour déceler les complots et les projets de mauvais tours, puisqu'elle passait elle-même le plus clair de son temps à les perpétrer. Seulement, le léger petit détail ici, c'est qu'elle avait juré de protéger la Reine. Même si nombreux étaient ceux qui avaient posé leur regard sur elle au moins une fois, rares étaient ceux qui tournaient autour d'elle avec insistance sans aller à sa rencontre. « Qui sont-ils ? » demanda-t-elle à ce qui semblait être le vide. Le réseau des Esprits était le plus compétent qu'elle connaissait pour obtenir rapidement des informations. Une fois qu'elle obtint ses réponses, un petit sourire naquit sur ses lèvres. Aussi, elle leva son verre en direction des deux hommes, buvant ensuite une gorgée. Elle ignorait si l'un d'eux allait l'apercevoir mais, à vrai dire, elle ne saurait dire ce qu'elle espérait le plus.

1129 mots

Explications


Hey o/

Donc Edoudou entame la première danse avec Jarod, le Pendagon. Pour vous expliquer un peu (ouais parce que là j'ai mis une musique qui du coup sort un peu de l'ordinaire XD), à la cour des Magiciens, c'est un peu semblable à la Cour de ce qui était auparavant l'Autriche-Hongrie du temps de Sissi (Andrzej en parlait y a pas longtemps xD). Donc c'est beaucoup de danse un peu comme ça... ICI ou des danses plus groupales également, comme ça : ICI

Je vous dis ça parce que j'aimerai bien que vous mettiez de la musique si vous voulez, pour un peu illustrer les différentes danses ;) Mais que vous restiez un peu dans le domaine "danses de salon" et "classique". Cela dit pour les danses "groupales" ça peut être un peu folklo, bouger tout ça xD Après j'ai le goût de faire un petit jeu en faisant gagner quelque chose à celui ou celle qui dansera le plus, mais je n'ai pas trop d'idées sur le prix. Du coup on va dire que la chose est ouverte et si vous avez des idées de choses inrp à gagner, dîtes le moi en spoiler ;)

Ah oui aussi, pour me faciliter la tâche est-ce que vous pourriez, s'il vous plaît, marquer votre nombre de danses et votre nombre de duels aussi dans vos spoiler ? Ca me permettra d'aller plus vite parce que même si je lis tout au fur et à mesure, faudra que je survole à la fin et du coup je pourrai manquer des trucs sans faire exprès ^^"

Au niveau d'Edwina, je pense la faire danser pas mal XD La deuxième danse est pour Raeden quoi qu'il en soit mais si après, je pense notamment à Raphaël avec qui l'on doit discuter, vous voulez danser avec elle, y a pas de soucis ^^ Et sinon euh... voilà, je crois que c'est tout pour le moment :o

Bisous =D

PS : Je révélerai une petite partie de l'intrigue du mois de mai dans mon prochain message en mode "mystère énigmatique de la mort" xD Et oui j'adore Sissi et Orgueil et Préjugé xD

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Avr 2016, 20:08


Raphaël attrapa un verre contenant un liquide transparent, le sentant avant de le boire pour éviter de tomber sur de l’alcool. Il détestait ce genre de boisson, et de toute façon, quelques verres, et il était soule. Il ne savait pas comment les gens faisaient pour boire ça aussi facilement, et apprécié le goût. Pour lui ça avait juste la même odeur que les désinfectants sur les plaies. Rien de bien assoiffant. Il préférait de loin les jus de fruits, et de l’eau, ce qui lui valait d’ailleurs pas mal de moqueries et de réflexions. Un homme qui commande une limonade quand il rentre dans un bar, ça avait de quoi passer pour ridicule. Enfin, il avait l’habitude du ridicule, et il se fichait pas mal de passer pour un « faible » simplement parce qu’il ne buvait pas. Et puis, sérieusement, c’était quoi ce critère de jugement complètement idiot. En tout cas, et heureusement pour lui, le verre qu’il avait pris était simplement de l’eau, et il le but sans soucie.

En tournant la tête, il vit une jeune femme s’approcher de lui. D’une taille à peu près identique à la sienne, de longs cheveux dorés, se mariant plutôt bien avec ses yeux verts. Elle engagea la conversation avec lui, et il lui répondit en souriant amicalement. Elle était une Magicienne. Il n’avait rien contre ce peuple, il se devait d’être neutre envers tous. Mais il se demandait comment elle allait réagir, car les deux peuples ne s’entendaient pas vraiment, surtout les Elémentals qui tenaient une certaine rancœur envers les Magiciens ou Sorciers. « Salut ». Lui et sa politesse naturelle, en espérant qu’elle ne se vexerait pas. Au moins il disait ça de manière enjoué, ça pourrait aider à mieux passer. « Oui je vais plutôt bien, et vous ? Heureusement pour moi, j’ai l’habitude de voyager, et aller vers Caelum était plutôt tranquille ». Simple formule de politesse, assez agaçante en soi car plutôt inutile. C’était plutôt rare qu’un inconnu vienne et réponde à la question qu’il allait mal. Mais bon, pour une fois il se pliait aux convenances. Il avait besoin d’aide, pas besoin de faire un scandale. « Moi c’est Raphaël, un Elémental, et, ne vous en faites pas, je ne vais pas faire d’esclandre. Enfin, pas intentionnellement, j’ai tendance à m’attirer les ennuis. Bref, en tout cas, enchanté de vous rencontrer. Et cet endroit est très beau. Une amie m’en avait parlé, elle n’avait pas exagéré ». Continua-t-il, en parlant assez vite, et semblant partir un peu dans n’importe quelle conversation. Il pouvait s’avérer assez difficile de le suivre lorsqu’il s’y mettait.

La musique changea et ce fit un peu plus forte. Tournant la tête vers la piste de danse, une jeune femme entra en scène, accompagné d’un homme. Raphaël n’avait jamais vu l’Ultimage en vrai, utilisant seulement ses visions pour savoir à qui il allait s’adresser un minimum. Mais c’était tout autre chose de la voir en vraie. Comme tout souverain, elle attirait tous les regards, et était d’une beauté époustouflante. Une belle chevelure brune, et des yeux gris mélangés à du bleu. Le genre de personne qui ne passait pas inaperçu. Pourtant, dans ce qu’il avait vu, elle était bien loin d’être aussi à l’aise que d’autres. En comparaison à Cocoon par exemple. « Eh bien, on dirait que les gens vont enfin pouvoir se mettre à danser ». Dit-il à Evey. Il avait entendu que la Reine devait ouvrir le bal. Maintenant que c’était fait, tous ceux qui aimaient faire des pas en rythme pouvaient y aller. L’Elémental n’en faisait pas vraiment partit. Evidemment, ce n’était pas difficile pour lui de danser. Il lui suffisait de voir une personne effectué la danse devant lui pour qu’il puisse la refaire ensuite dans son intégralité et sans se tromper. Il avait juste un peu trop de mal avec les choses protocolaires. D’où le fait qu’il ait envie d’aller parler à la Reine s’en prendre la peine de passer par un intermédiaire. Il n’y voyait pas l’intérêt. Se tournant à nouveau vers la jeune femme il reprit la parole, essayant de faire la conversation. « Dites-moi, vous êtes venue seule ? Je demande parce que dans ce genre d’évènement, la plupart des gens sont accompagnés, par des amis, ou autres ». Question un peu idiote vue qu’elle était venue l’abordée sans personne, mais au moins il faisait la conversation. Une conversation assez indiscrète.


729 mots | poste 2

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Avr 2016, 22:15

Je ne suis pas certain que cela soit une bonne chose pour moi que de me rendre à cette cérémonie …

Tu y as été invité Toble. Tu étais l'un des participants au Duel et même si tu faisais parti de l'équipe du Seigneur Lakus ou de Lord, tu y as quand même risqué ta vie, comme les autres. L'Ultimage veut te rendre hommage à toi et à tous les autres, sans distinction de camps. Cela serait irrespectueux de ta part de ne pas y aller.

Humm … je comprends bien mais ces gens là sont pour Sympan. Je ne cherche pas la guerre mais je ne peux pas pour autant cautionner ce qu'ils font ! Et me pointer au milieu d'une de leurs réjouissance, c'était comme si je les encourageais !

Dites toi plutôt que c'est l'occasion pour toi d'essayer d'en convertir certains, de les faire revenir sur le droit chemin.

Mouais … Nous verrons bien.

Et avec tout cela, il y a ses yeux de verre qui arrêtent pas de me gratter. Je sais que c'est parce que je n'ai pas l'habitude d'en porter mais c'est pas pour autant que ça rend la chose plus agréable. Enfin … Au moins, avec ça et ma nouvelle couleur de cheveux je suis quand même moins repérable pour les tueurs de Lakus … Enfin, de Lord. Vraiment quel mauvais perdant celui là. En même temps, c'est pas vraiment étonnant de sa part … Après tout, c'est un Sorcier, comme l'était Yrrah … J'suis sur que ces deux là s'entendraient comme larron en foire. Bref … J'vais pas arrêter de vivre à cause de ça … Bon, en fait, si. S'ils arrivent à me tuer, j'vais techniquement arrêter de vivre mais bon, c'est pas c'que j'voulais dire, puis de toute façon, j'suis tout seul dans ma tête et j'me comprends ! J'sais pas à quoi je ressemble maintenant que j'ai vieillis mais en tout cas, j'ai l'impression d'être un peu moins gauche. En même temps, il était temps ! J'ai quand même vingt-trois ans maintenant … Enfin, je crois. Bon, à une ou deux années prêts, je dois être dans la bonne tranche d'âge.

Bon … C'est pas le tout d'être venu, mais que vais-je faire maintenant ? Je vais quand même pas passer mon temps à glander dans un coin ou à tourner autour du buffet. Je déteste de plus en plus ça en fait, me pointer quelque part sans trop savoir ce que je vais faire, sans avoir réellement un but précis. Bon …. Apparemment, y'a plusieurs activités de proposées …. Un bal avec des danses ou bien des duels, un tournoi pour obtenir un rendez-vous avec l'Ultimage … mouai … rien de tout cela ne m'attire vraiment mais je me dois d'être présent. Rien que pour montrer que j'ai répondu favorablement à l'invitation de la Reine des Magiciens, même si j'étais contre elle dans toute cette histoire. Je pense que je vais me rendre à l'intérieur. Si j'arrive à trouver quelqu'un qui veuille bien de moi comme partenaire, je pourrai danser avec elle. Et puis sinon … tant pis, je danserai tout seul même si je me paierais certainement l'affiche devant tout le monde.

Nasha … Vois-tu une femme seule que je pourrai aborder sans causer de problème ou d'esclandre?

Oui, prêt du buffet. Elle est assise en train de siroter un verre. Sinon y'a une autre dame … Qui semble errer … Elle n'a pas réellement l'air d'être en état pour danser, cependant.

D'accord. Merci.

[i]Allons-y pour la dame assise alors. J'espère que je ne suis pas trop mal fagoté et que je ne pue pas trop de la bouche ! Prendre son courage à deux mains et une bonne respiration, se rapprocher et se lancer.


Hum … excusez moi madame … je ne veux pas vous déranger mais …. accepteriez vous de danser avec moi ? Je suis malheureusement seul et je recherche une partenaire ...

Mots + Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Avr 2016, 23:16

Se rendre dans l'arène avait été une folie, et la brune en prenait peu à peu conscience. Depuis quand agissait-elle de manière aussi inconsidérée ? Ses compétences en combat relevaient du néant, et se confronter à une reine lorsqu'on ne possédait même pas la force d'un moustique était sérieusement stupide. Heureusement, sa potentielle adversaire accepta plus ou moins de l'écouter, et elle sentit un poids énorme disparaître de son coeur. Laissant son arme toucher le sol, Yulenka lui parla d'une voix douce aux accents envoûtants. Intimidée par cette femme à côté de laquelle elle avait la prestance d'un insecte, Callidora mit quelques secondes avant de se ressaisir et de prendre la parole à son tour. « Je pense que je me passerais volontiers de cette vérification, si cela ne vous dérange pas. Je ne tiens pas particulièrement à sortir d'ici en plusieurs morceaux. » Un sourire amusé flotta sur ses lèvres à cette pensée. Finir dans cet état lui permettrait sans le moindre doute de développer une nouvelle perspective du monde, à condition qu'elle survive. Quoi qu'il en soit, le propos n'était pas là. Exécutant une légère révérence pour la saluer, elle se demanda quel étrange instinct l'avait poussée à se jeter ainsi dans la fosse aux lions. « Mon nom est Callidora, et je crois que nous nous sommes déjà rencontrées. » Une supposition qu'elle ne parvenait pas vraiment à éclaircir, bien qu'elle en eût la certitude.

Cela dit, maintenant que la Vampiresse avait cessé son petit massacre, les souvenirs se réveillaient. Dans sa mémoire, des couettes bleues et des couettes noires s'entremêlaient près de barreaux de fer. Certains événements qu'elle avait préféré refouler au plus profond d'elle-même surgissaient parfois d'une manière tout à fait curieuse. « Je ne sais pas si vous vous souvenez. C'était à Ciel-Ouvert, juste avant votre emprisonnement. Vous aviez pourtant du beau travail, avec ces cheveux. » La Rehla ne s'autorisait pas vraiment un excès d'humour. Aller en prison ne faisait sans doute pas partie des aventures dont on voulait se rappeler, et mieux valait passer rapidement à la suite. « Il se trouve que Zane est également dans les parages, et puisqu'il a prétendu pouvoir conquérir une reine, et j'ai eu envie de lui prouver qu'il n'est pas le seul. » À dire vrai, plus elle réfléchissait, plus cela lui apparaissait comme un caprice absurde qui n'avait pas la moindre chance d'aboutir. C'était donc ça, l'orgueil ? Une manière de tromper l'ennui qui amenait à des actes irréfléchis ? « Cela dit, je sais bien que c'était une idée vraiment stupide, et ce n'est pas pour cela que je suis venue vous voir. » À mesure qu'elle observait Yulenka, quelque chose de terriblement sombre semblait l'envahir, et elle savait qu'une vision ne tarderait pas à l'emporter.

Déjà, elle ne s'appartenait plus. Ses prunelles dorées s'éveillaient à un monde qui n'avait pas vu le jour, une existence en projection qui défilait en elle comme s'il s'agissait de son propre destin. Des images dénuées de couleur qui s'effaçaient devant ses yeux sans qu'elle ne parvienne toujours à en comprendre le sens. Ce fut une voix connue qui parvint finalement à la tirer de ses égarements. Quoi qu'il en soit, il aurait peut-être mieux valu qu'elle y reste pour de bon, le regard qu'il lui offrit ne lui disant rien de rassurant. « Figure-toi qu'il m'arrive parfois de faire passer certains messages pour mon peuple. Je ne me contente pas toujours de décorer le paysage. » Qu'il se moque d'elle sur ce point si cela lui chantait, elle ne s'en souciait pas le moins du monde. À dire vrai, ce fut surtout la demande qu'il adressa à la souveraine qui la laissa bouche bée. Papillonnant des cils, elle finit par comprendre qu'elle ne rêvait pas. Avant qu'il s'en aille, elle posa néanmoins une main sur son torse avec un sourire amusé, entrelaçant ses doigts aux boucles sombres, et tourna enfin son visage vers Yulenka. « Des paroles, des paroles. Je serais vous, je me méfierais. Il a une fâcheuse tendance à ne pas tenir ses promesses. En ce qui me concerne, en tout cas. » Sa voix s'affaiblit légèrement à la fin de sa déclaration, mais elle lança à Zane un clin d'oeil amusé. La brune n'avait oublié aucune des propositions de son partenaire, et elle comptait bien les lui rappeler en temps voulu. « Au passage, Mademoiselle. Avant que ce charmant individu nous interrompe, je m'apprêtais à vous dire que vous devriez cesser de vous inquiéter à propos de votre père. Lui sait ce qu'il fait, même s'il ne le sait pas encore. Ça, et d'autres choses. » Fallait-il seulement trouver un sens à ces paroles qui lui échappaient ? Tout ce qu'elle savait, c'était qu'il fallait qu'elle se taise ou qu'elle s'éloigne pour éviter d'être foudroyée.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2016, 00:51

Yulenka écoutait tranquillement les propos de la dénommée Callidora. Sans réelle surprise, la jeune femme face à elle déclina son invitation à croiser le fer. Elle n'aurait pas eu grand mérite à la défaire au vu de leur différence de niveau. D'ailleurs elle n'avait aucun mérite à vaincre tout ceux qu'elle avait affronté jusqu'ici. La jeune femme lui confirma son impression en lui disant qu'elles s'étaient déjà rencontrées. Chose à laquelle la vampiresse acquiesça puisqu'elle avait eu la même impression. Mais la jeune femme en face d'elle se sentit alors obligé de lui rafraichir la mémoire sur des événements que l'Impératrice aurait préféré oublié. Quand des chiens de garde ne se sentaient plus, on aboutissait souvent à un excès de zèle, qui lui faisait davantage penser à des mâles dans le besoin d'affirmer leur virilité qu'à des individus sensés. Après tout, c'était là le point de vu de la vampiresse, qu'elle garda pour elle. Réprima un soupir, elle préféra afficher un sourire poli à son interlocutrice. Yclipt se pinçait discrètement et légèrement la langue entre ses dents. Certaines personne avaient le chic pour parler de sujet qui fâchent. Il craignait la réaction de sa reine, mais finalement, cette dernière répondit calmement, gardant sa dignité.

-Il est vrai qu'elles étaient parfaites, mais hélas les réactions psychorigides de certains ce jour là, font que je n'ai guère laissé de place pour ce souvenir. Néanmoins je me souviens de vous en effet.

Callidora l'informa ensuite de la présence de Zane dans les parages. Et là pour Yuli comme pour Yclipt, il y eu une pointe d'angoisse. Le démon, dans le même lieu que son père.... Par le sang pourvu que ces deux là ne se croisent pas ! Surtout que si son père était entrain de compter fleurette à Edwina, il risquait de devenir fou furieux si Zane venait encore à l'enquiquiner. L'Impératrice essaya de relativiser. La célébration se déroulait sur une vaste zone, il n'y avait que peu de chance qu'ils viennent à se croiser.... Jusqu'à ce que Callidora ne vienne lui apprendre que Zane comptait conquérir une reine.... Une fois encore, le sort semblait littéralement s'acharnait à les faire sombrer dans les ennuis. Yclipt se massait déjà les sinus, prenant une profonde et silencieuse inspiration. Au fond de lui il espérait tellement que tout cela n'allait pas recommencer, qu'ils n'allaient pas encore être tributaire des facéties d'un démon qui, au sens du conseiller, se comportait quelque peu comme un ado prépubère.... Ou peut-être juste comme un démon au final. Au moins la vampiresse savait pourquoi son interlocutrice, qui n'était pas disposé au combat, avait décidé de tenter sa chance. Pour.... Défier un démon ? Yulenka arqua un sourcil, trouvant cela étrange, mais après tout, pourquoi pas.

Mais visiblement ce n'était pas pour cela que la jeune femme était venue à son encontre. Mais alors que Yulenka attendait une réponse.... Voilà que le démon dont elles parlaient venait ni plus ni moins que de les rejoindre, pour se taper l'incruste. Yclipt crut s'étouffer, tandis que l'Impératrice de la Nuit se demandait si elle n'était pas entrain d'halluciner. Pire ! Voilà qu'il recommençait son numéro de la demande en mariage. Yclipt secoua lentement la tête, comme affligé, se préparant à massacrer le démon. Yulenka fixa Zane un instant, se demandant si elle n'allait pas simplement l'immoler, là maintenant. Cela règlerait ses problèmes, et elle n'aurait pas besoin de se faire davantage de mourons. Son regard sévère plongea dans celui du démon, tandis qu'elle lui répondait sur un ton très calme.


-Et pour la seconde fois je décline votre simulacre de proposition....

Yulenka prit quelques secondes pour réfléchir, tandis que le démon se relevait. Espérait-il vraiment pouvoir venir à elle, l'interrompre dans une conversation, et faire son petit numéro en toute impunité ? Sincèrement ? Zane tourna le dos à la vampiresse..... Ce qui fut une erreur fatale. On entendit plusieurs fois le son de l'air qui se faisait fendre. Et Zane pu voir une large mèche de ses cheveux tomber à terre, tandis que l'Impératrice, sa lame à la main, lui disait dans un sourire carnassier.

-Vos cheveux tombent avec une certaine grâce.... Peut-être pourrais-je réitérer l'expérience avec votre tête la prochaine fois ? Je suis curieuse de voir si elle fend aussi bien l'air....

L'art d'énoncer une menace explicite, sur un ton des plus charmants. La vie du démon n'aurait pas été mise en jeu que l'invitation aurait été plaisante. Mais.... Il y avait quelque chose d'étrange. Si l'un des coups de katana avait servi à couper une mèche de cheveux du démon.... A quoi avaient bien pu servir les autres coups ? Car le démon n'avait aucune blessure apparente. En réalité.... La vampiresse avait voulu vérifier les vantardise de Zane. Et pour cela, elle avait découpé un "U" sur les vêtements du tentateur. Le vêtement tailladé, le tissu se mit à pendre, dévoilant à Yulenka, Callidora, et même Yclipt -qui s'en serait bien passé- les fesses mises à nue du démon. Yulenka examina attentivement sa "découverte", la jugeant, avant de finalement donner son verdict.

-Moui, peut mieux faire à mon avis. Cela mériterait un peu plus de sport, histoire de muscler un peu plus tout ça.

Yclipt attendait de voir à quel moment ça allait dégénérer. Callidora reprit sa conversation, et vint à donner quelques conseils inattendus à Yulenka. Et Yclipt se dit que c'était maintenant le moment où tout risquait de dégénérer.... La vampiresse fut assez surprise de cela et masqua le trouble que cela lui inspirait. Elle observait Zane qui s'éloignait, et répondit à Callidora.

-Je pense qu'il suffit d'observer cet homme pour se douter qu'il n'est pas fiable.... Et pour ce qui est de mon père.... Je suppose qu'une fille s'inquiètera toujours un peu pour son père. Surtout lorsqu'un démon trouve particulièrement plaisant de lui causer des histoires.

Elle avait l'impression qu'un partie du message de cette femme lui échappait totalement. Et c'était encore plus frustrant. Fort heureusement pour elle, son nouvel adversaire était là, fin prêt à l'affronter. Il allait payer pour les autres. Yclipt savait que ce n'était pas cette fois-ci qu'elle irait doucement, mais elle avait des circonstances atténuantes cela dit. Il réfléchissait. Allait-il devoir s'occuper de ce démon ? La soirée le lui dirait.

-Si le programme de votre soirée vous le permet, j'aimerais que vous m'expliquiez comment cela se fait que vous puissiez vous prononcer de la sorte sur mes relations avec mon père. Et aussi sur ce qui vous à pousser à venir me dire cela. Oser traiter d'un sujet aussi délicat et personnel avec quelqu'un que vous connaissez à peine.... Je ne sais pas encore si c'est du courage ou de la folie. Je vous laisse réfléchir à la question, le temps pour moi de corriger l'homme qui m'attend dans l'arène.

Yulenka laissa Callidora avec Yclipt, le temps d'aller faire regretter au pauvre bougre en face d'elle de s'être levé ce matin. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que cela fut expéditif. Elle brandit son fouet-fléau, visant sans aucun scrupule l'entre-jambe du pauvre homme qui tomba à genoux, le souffle coupé. Car si l'armure de l'homme en question avait protégé ses bijoux de famille des pointes, elle n'avait rien pu faire pour l'onde de choc que l'arme dégageait à chaque touche. Peut-être le combat le plus rapide de la soirée, et le plus douloureux pour la gent masculine. Déjà Yulenka revenait rejoindre ceux qu'elle avait quitté.


Post IV et 4 adversaires de défaits:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2016, 07:09

Sacrys

La Nuit Pourpre

Il était vrai que Gehrman avait parlé d’une chasse au trésor, citant l’événement parmi tant d’autres. Une chasse au trésor n’avait toutefois rien de particulièrement dangereux en soi, d’autant plus qu’elle avait probablement dû être organisée d’à peu près la même façon que l’était ce bal : Avec une noble élégance propre à l’Ultimage. Il savait des officiels de l’armée que le vieil homme était mort en mission, empalé sur sa propre lance. La probabilité que ces événements furent reliés était suffisamment faible pour qu’il ne demande pas plus de détails à ce sujet. Aux condoléances de son interlocutrice, il se contenta d’une réponse aussi brève qu’inexpressive, sans la moindre nuance de peine dans la voix :

« Ce n’est rien. »

Il avait porté son deuil suffisamment longtemps pour l’innumérable liste de défunts Aranea. Désormais, la mort d’un proche de plus n’avait plus grand effet sur lui, sinon qu’elle venait alimenter un besoin de vengeance, flamme asphyxiante ayant longtemps couvé sous de froides cendres. À vrai dire, la mort ne l’avait jamais troublé d’une quelconque façon, en soi, comme s’il était effectivement la réincarnation accumulative de ses ancêtres, mythe des Syrkell face auquel il demeurait dubitatif. De toutes les façons, il ne souhaitait pas discuter à ce sujet, il ne pouvait se permettre de laisser s’ébruiter qu’il mettait en doute le présumé « suicide », tout comme il ne pouvait évoquer la famille dont il venait.

Plus loin, un corbeau semblait avoir attiré l’attention de son interlocutrice en agressant la tête de l’un des convives. Qu’est-ce qu’un corbeau pouvait bien faire ici, se demanda-t-il avant de comprendre qu’il appartenait à une dénommée Mancinia. Il crut également comprendre que le petit regroupement contenait des individus d’importance presque royale. N’ayant toutefois jamais vu le visage d’un souverain d’une race autre que la sienne, il ne pouvait s’engager sur la voie des déductions. La voix de la rousse à ses côtés le rappela à la réalité. Était-il possible qu’il l’ait importuné, et qu’aller assister au tournoi n’était qu’un prétexte pour l’abandonner à son sort ?

Le lent début d’un orchestre de violon vint démentir cette hypothèse, tandis qu’un cortège de danseurs s’engageaient au centre de la salle. Se pouvait-il qu’elle anticipa le commencement de la danse ? Une lente et harmonieuse danse de cour se répandit alors, des paires se formant pour rejoindre le mouvement initié par une dame à la peau diaphane et aux cheveux noirs de jais. Cette dernière semblait dégager une grâce féerique, une imperceptible aura qui ne pouvait laisser indifférent. S’agissait-il de celle que l’on appelait l’Ultimage ? Sacrys en était désormais à peu près certain. Il aurait bien apprécié pouvoir lui parler ou la rencontrer, sans trop savoir d’où venait ce sentiment. Toutefois, il s’agissait d’un privilège réservé au vainqueur du tournoi et, accessoirement, à ses proches connaissances.

L’attention de l’Alfar revint, une nouvelle fois, sur la rousse aux oreilles pointues. Maintenant qu’il y repensait, elle avait précédemment déclaré vouloir participer aux affrontements. Il voulait bien la voir à l’œuvre, elle qui avait pris un malin plaisir à l’inviter combattre en sa compagnie, sachant pertinemment qu’il n’avait rien d’un guerrier. Par ailleurs, une idée venait de germer dans son esprit : Il allait lui montrer un avant-goût de ce dont tout Alfar digne de ce nom était capable, combattant ou non.

« Je ne vais pas non plus tarder à m’y rendre. M’accompagneriez-vous ? demanda-t-il sur un ton qui présumait que la réponse lui était déjà connue. Oh et, pardonnez-moi, nous ne nous sommes toujours pas présenté. Sacrys, Alfar sans histoire. »

Sans histoire, si l’on considérait que les flammes consommaient les chairs tout comme le passé. Sa dernière phrase fut prononcée sur un ton trahissant un certain amusement.

Étrangement, l’arène n’était pas aussi bondée que ce à quoi Sacrys s’était attendu. Certes, les entrées et sorties des combattants comme des spectateurs indiquait que le tournoi continuait parallèlement au bal, mais il avait la vague impression que bon nombre d’individus étaient partis assister aux premières danses. Remarquant en s’approchant qu’un combat prenait alors place en cet exact instant, il fut surpris de voir l’aisance avec laquelle la combattante, reconnaissable de loin par sa chevelure bleutée, avait mis à terre son adversaire, employant ce qui semblait être un fouet. À y penser, il aurait bien aimé savoir manier un fouet, pour la complémentarité que cela aurait pu offrir au maniement du katana. Toutefois, une fois encore, il n’avait rien d’un combattant. Contrairement à celle qui lui tenait compagnie pour l’instant.

« Et si vous me montriez un peu ce dont vous êtes capable, arme en main ? interrogea-t-il en se retournant vers la rousse. J’observerai depuis les estrades, là-bas, si vous voulez bien. »

Il pointa du doigt la partie la plus vide desdites estrades. Au-delà de la faible concentration de spectateurs dans l’endroit ciblé, un détail particulier en avait fait la position de choix pour le jeune Alfar : L’absence d’humains.

Plongeant une main à l’intérieur de son manteau, il en revint avec un petit bulbe d’une profond vert-forêt, légèrement épineux à la base. Après l’avoir inspecté quelques secondes, comme pour s’assurer qu’il s’agissait bien de ce qu’il cherchait, il présenta le végétal dur comme de la pierre à son interlocutrice.

« Ceci est un… Porte-bonheur Alfar. Il est très prisé de ceux qui vont fouler les champs de bataille, pour une raison qui échappe généralement aux étrangers à notre race. Voudriez-vous bien me faire plaisir et le jeter parterre lorsque vous entrerez dans l’arène ? Je peux vous garantir que la chance sera alors de votre côté. »

En soi, il n’avait absolument pas menti. Il avait juste omis de préciser que cette chance se présentait sous la forme d’une variété de ronce unique à Drosera, capable de rester endormie dans un bulbe jusqu’à ce qu’un Alfar la réveille à travers le Souffle unique à la race…


985 mots | 3ème post
Spoiler below
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2016, 14:00

Je ne sais pas par quel miracle j'étais arrivée à l'opposé de la piste de danse dans percuter qui que ce soit... A croire que mon aura repoussait naturellement les gens... De nouveau appuyée contre un buffet, je cherchais des yeux quelqu'un à qui parler, ou quelque chose à faire, mais pour le moment, j'avais l'esprit trop embué pour faire quoi que ce soit. Alors je me remis à boire, c'est ce que j'avais de mieux à faire. De toute façon, personne n'aurait envie de me parler ! Tout le monde me voyait comme une horrible bonne femme, une sorcière, une démone ou que sais-je encore... j'en étais persuadés ! Mais ça me manquait quand même beaucoup de n'avoir plus personne à qui parler... J'avais changé ! Je ne m'amusais plus de la souffrance des autres ! Je n'avais plus torturé qui que ce soit depuis des lunes ! Comme il était difficile de changer son image... J'avais de plus en plus de mal à réfléchir, et l'alcool ne m'arrangeait pas... Mon humeur fluctuante non plus d'ailleurs. De l'extérieur, on devait me prendre pour une alcoolique ou une folle, tiens. Encore ça à rajouter à la longue liste des présupposés des gens sur moi. Je soupirais à trois reprises, tout en m'enfilant le contenu de mon verre, même si il était déjà plein. Ça m'énervait, ça, d'ailleurs, que les verres se vident toujours tout seul comme ça. C'était pas très très gentils de leur part ! ... Je me surprenais moi-même de la stupidité de mes réflexions... Je devais déjà en avoir un sacré coup dans le nez, alors que la fête venait à peine de commencer. Pitoyable... Il fallait absolument faire quelque chose avant que je finisse la tête dans un buisson. Ou sans tête, même.

Difficilement, je me remis debout, titubante, la vision complètement floue. Mes mains tremblaient, à moins que ce ne soit l'intégralité de mon corps. Avais-je tant bu au point d'en être malade ? Il fallait que je redevienne sobre, ce n'était pas complètement soul que je pourrais faire de nouvelles rencontres intéressantes. Et puis, j'avais l'impression que les gens de la sécurité commençaient à me regarder d'un mauvais œil. Je décidais donc de reposer une bonne fois pour toute ma coupe, manquant pourtant de peu la table, et de prendre de longues inspirations avant de me trouver une occupation un peu plus saine. Quelques temps plus tôt, j'avais entendu dire que des défis se menaient à l'arène. Quoi de mieux qu'un peu d'exercice pour s'éclaircir les esprits ? Mais il me fallait d'abord trouver un adversaire à ma taille -c'est à dire dans le même état que moi- et de préférence masculin. Si je m'étais assagit depuis quelques temps, ma phobie des hommes, elle, était toujours aussi tenace ! Ça me donnerait peut-être la rage de vaincre, qui sait. Tranquillement, je scrutais les participants des yeux, avant de tomber sur ma proie. Un homme, pas très grand et pas très frais, qui faisait la courre à une jolie elfette qui n'avait rien demandée. C'était parfaitement ce qui me fallait. Je m'approchais du bougre et le saisit par l'épaule, le forçant à regarder dans ma direction. « Toi ! Moi ! Duel. Maintenant ! » Et je l'emportais à ma suite sans trop me poser de questions, et il me suivit sans trop résister non plus. J'avais choisis le bon adversaire, c'était certain.

Une fois que tout fut en place, l'arbitre donna son top départ. Je tenais encore sur mes jambes, et lui aussi. Il y avait moyen de s'amuser. Je l'observais, essayant de ne pas trop tanguer, cherchant à savoir lequel de nous deux se lancerait dans ce combat. Le premier à terre avait perdu, de ce qu'on s'était dit. Je passais en revue tout ce que je pouvais utiliser comme sortilège, sans vraiment rien trouver. Il m'aurait fallut une arme, mais je n'en voyais pas non plus à ma portée. Tant pis, on allait devoir se battre à l'ancienne, à main nue. Discrètement, je laissais ma magie s'éveiller et regardais l'horloge au dessus de son crâne. Au moins, je n'allais pas le tuer, c'était déjà un bon point. Des gens autour de nous poussaient des cris d'encouragement. Voir une femme pas bien épaisse comme moi se battre au pugilat contre un ivrogne devait offrir un spectacle bien plus comique qu'extraordinaire. Qu'ils rient, tous autant qu'ils étaient, si ça pouvait les faire s'intéresser à moi. Sentant un premier vertige m'assaillir, je décidais de me lancer en avant, bras levé, menaçant. Je ne savais pas me battre, et l'homme n'eut aucune difficulté à parer mon coup. Il me fallait autre chose... Ne pas chercher à combattre comme un homme, mais comme une femme. Alors je me jetais de tous mon faible poids sur lui, tirant ses cheveux, griffant son visage. Mes jambes enserraient sa taille tandis que je le ruais de coup. Et, probablement aidé par l'alcool, le bougre finit par basculer en arrière. J'avais gagné mon défit. Me relevant calmement tout en replaçant mes cheveux et ma robe, je sortis de l'arène, essoufflée. Effectivement, un peu d’exercice m'avait fait du bien, et je pouvais tranquillement continuer la soirée.

920 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2016, 14:03


 
   
 

Depuis quelques jours j’avais ce besoin incessant, voir insupportable de devoir me défouler. Etait-ce parce que mon cher compagnon réprouvé m’avait quitté, pour je ne sais quelles raisons, ou bien était-ce la tension qui régnait en chaque lieu qui avait fini par me tourmenter ? Le fait est que ce bal en l’horreur de je sais quoi, pour je ne sais qui, promettant à qui le voulait un tournoi était ce qui c’était présenté des plus accueillant à mes yeux depuis fort longtemps. Je n’avais pas envie de réfléchir, pas envie de me comporter bien ou mal, je ne songeais plus à rien d’autre qu’à me battre. J’avais l’impression de retourner des années en arrière, ou la seule vue d’un combat me transportais de joie … j’étais bien naïve et sotte à l’époque. Je m’étais crue bien plus évoluée et intelligente que cela aujourd’hui, pourtant quoiqu’il pouvait se passer dans ma vie, je revenais sans cesse vers mes premiers amours ; les combats, le sang, la montée d’adrénaline qui vous prends lorsque l’adversaire s’apprenne à vous porter le coup final, c’était ce qu’il y avait de plus grisant, et excitant dans ma triste vie. La nouvelle c’était facilement répandue, ma venue avait été des plus tardive, je n’étais pas difficile à convaincre seulement il m’avait fallu du temps pour me rendre en ces terres. Je ne connaissais ni les lieux, ni les gens, j’étais arrivée en pleine journée accablé par de longues heures de voyage pourtant je ne pensais plus qu’à une seule chose, me battre. Je me voyais bien finir ma vie ainsi, mourir sur un champ de bataille pour tel ou tel combat, je ne cherchais plus la gloire, je crois, plus maintenant en tout cas. Je m’étais faite à l’idée que celle-ci viendrait avec le temps, qu’elle se faisait simplement désirée rien de plus. J’avais grandi certes, mais peut-être pas comme je me l’étais imaginée. Pendant longtemps je m’étais crue responsable de bien des maux, je croyais qu’il était de mon devoir de venir en aide au plus faible pourtant, plus le temps passait plus la vérité m’apparaissait. Il ne fallait compter que sur soi-même, et n’attendre rien des autres. Je ne venais plus en aide qu’à ceux qui le méritaient et qui pouvaient m’apporter quelque chose en retour. Une autre forme de liberté, celle de choisir quel combat je désirais effectuer. Aujourd’hui, je n’allais clairement pas faire ma difficile.

Il me fallut un moment avant de trouver ce que j’étais venue chercher. Je n’avais pas vraiment le sens de l’orientation, et j’étais de bien trop mauvaise humeur pour demander mon chemin à un passant, de plus la plupart semblait attiré par le château, ce n’était pas mon cas. Après une demi-heure de recherche, je finis par arriver à bonne destination. A peine avais-je posé un pied dans l’arène qu’on me proposa une tenue de combat fort peu adéquate à mon gout, que pourtant je ne pus m’empêcher de passer. La montée d’adrénaline que je ressentais sans cesse, venait de faire son apparitions, signe avant-coureur de mon irritation et de mon envie. Mettre cette tenue n’était ni plus ni moins qu’une épreuve de plus que je m’infligeais. Je n’avais pas l’habitude de porter quelques choses d’aussi ... de comme ça, il s’agissait purement et simplement d’un test. Je me mettais moi-même des bâtons dans les roues, histoire de me compliquer un peu la tâche. Ce n’était pas prétention loin de là, quoi que … peut-être un peu, je ne désirais pas des victoires faciles, j’avais besoin de sang coulant le long de mon corps, emplissant ma bouche, et surtout de nouveaux bleus et autres blessures, pour calmer ma flamme. On me présenta mon premier adversaire, un homme sûr de lui, plus grand que moi, plus imposant, plus tout. Alors que je m’apprêtais à entrer en action, je lâchais mes armes sur le côté sans un mot et me dirigeait vers l’homme main nue prête à en découdre. Un rire sonore se répandit dans tout mon corps, il osait se moquer de moi ! restant à distance de lui, nous nous mîmes à nous tourner autour comme deux fauves en cages. J’observais ses gestes, sa façon de bouger, il semblait fort mais peu rapide, là était son point faible. Alors que je m’étais stoppée ce dernier s’élança vers moi, le poing levé. Sa seule intention était d’en finir avec moi d’un seul coup. J’esquiva ses attaques quelques secondes, analysant ses ouvertures, ses autres faiblesses. Il recula de quelques pas, et dans un cri de rage fonça tête baissé vers moi. J’attendis le dernier moment pour esquiver par la droite, lui donnant un coup de pieds dans le pli du genou. Ce dernier hurla de douleur, et manqua de s’effondrer. Je n’attendis pas une seconde de plus, et alors qu’il était légèrement recroquevillé sur lui-même, je me jetais sur lui pour me saisir de son bras gauche et l’amener derrière son dos. Dans cette position, quiconque ne savait pas s’en sortir était foutu. Il était plus fort certes, mais pas plus intelligent que moi, je me saisis de son bras à deux mains, l’amenant toujours plus loin lorsqu’il tendait de se débattre. Ma vision était trouble, pourtant mon but était précis. Clac. A peine avais-je tiré un peu plus fort sur son bras que celui-ci, se déboita, le combat fut fini. Je relâchais le pauvre malheureux, les mains tremblantes. Parfois il ne s’agissait pas d’être la plus forte, mais d’être la plus maligne. Je songeais à cet homme, qui aurait facilement pu se sortir de cette situation mais qui n’avait vu que la douleur et rien d’autre. J’avais été imprudente, je lui avais laissé bon nombres de point d’entrée qu’il n’avait pas su saisir, à ses dépens. Au suivant.


Résumé : Cassiopée est un peu ... sur les nerfs, donc elle vient se défouler au tournoi xD vous pouvez venir hein mais bon elle n'est pas dans son état normal, elle se pose pas mal de question sur ce qu'elle doit faire, ne plus faire ect ...
Post I
Nombre de mot : 969
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2016, 14:26

Quelle satanée vampire ! Elle folâtrait avec le feu en s’en prenant à ce que Zane avait de plus précieux. Le blasphème se ferait payer : pas aujourd’hui. Pas demain. Peut-être pas non plus dans une semaine, mais la vendetta se délecterait au meilleur moment. L’impératrice pouvait bien se jouer de lui tant qu’elle en avait encore l’occasion, car le jour où il deviendrait ce pour quoi il est destiné, il doutait de la voir aussi téméraire contre lui. Zane s’en prenait fréquemment aux plus redoutables que lui et non l’inverse, c’était là le vrai sens d’un défi. Cette Yulenka était certes très menaçante actuellement, mais il lui manquait visiblement cette facette incontournable pour être de ceux qui bouleversaient le monde. Il avait été sociable -contrairement à la plupart du temps- et il ne lui avait pas manqué de respect. Cependant, il semblait évident qu’elle avait besoin d’exhiber sa suprématie en s’en prenant à quelqu’un de sa hauteur. « Si j’étais aussi hébété que vous, dame de sang, je vous sauterais probablement à la gorge pour qu’on vienne une nouvelle fois à nous jeter en prison. Par chance, je suis un démon doué de raison. J’espère que vous grandirez vous aussi un jour en ce sens. » Zane commença à se détourner de ce tandem infect tandis qu’il soutint ses phalanges au niveau de ses mèches concises. Il aurait pu assassiner n’importe qui ici présent pour un comportement aussi déviant. On le sentait écumer de rage, prêt à exécuter quiconque se mettrait sur sa route dans les prochaines secondes, mais il n’en fit rien.

Il aurait tôt ou tard le loisir de montrer qu’il était bien plus féroce qu’elle. « Vos intimidations ne valent rien pour un être de mon espèce. Contrairement à vous, j’agis plus que je ne parle. Croyez bien que mon esprit est plus fourbe que le vôtre, la brunasse pourra vous en garantir les faits. Des fesses à l’air et une mèche ? La belle affaire. » Il se mit à rire à gorge déployé, captivant davantage le regard que ce qu’il avait pu le faire jusqu’au maintenant. « En revanche. Venant d’une femme qui pratique l’inceste avec son père plus que nous autres. Je pense dire que cette tare ne vous permet pas de juger de ce qu’est un corps sportif ou non. Contentez-vous de forniquer avec votre famille. » Sur cette ultime répartie, l’homme s’écarta des deux femmes, comme si de rien n'était. Même dans les pires moments, rester digne prévoyait sur tout le reste, et ce même s’il devait rapidement trouver un moyen d’arranger ses embarras. S’il voulait approcher la reine, le pourcentage de chance qu’il y parvienne frôlait le zéro. Toutefois, s’il pouvait rester dénudé d’une part durant un temps, il lui était impossible de perdurer avec des cheveux en moins. Dès lors où il se dirigea à l’intérieur du château, le démon mordit le joyau de l’une de ses bagues, qui déflagra instantanément dans une brève quantité de liquide. Quelques instants plus tard, ses cheveux manquants se prolongèrent d'un seul coup. Il avait acquis une bonne quantité de préparations en tout genre auprès de l’un de ses amis sorciers. Au contexte du jour, il s’était alors loti d’une multitude de traitements pour l’embellissement de son atout charnel. Quelques instants après son départ, un enfant en pleurs vint se prosterner devant Callidora et Yulenka. Celui-ci les suppliant de venir en aide à son père, qui avait soi-disant été manipulé par un odieux démon, par le biais d’un pacte qui l'avait contraint à prêter ses services à ce dernier. À travers ce garçon, Zane envoyait un message d’avertissement. L’une des deux pouvait parfaitement en saisir le sens.

Une fois à l’intérieur, il se retrouva happé par Naksatra derrière un abri pour le moins saugrenu ; un rideau en soie. Outre le fait qu’on pouvait se méprendre quant à leurs orientations sexuelles, ce devait être assez troublant pour ceux l'ayant vu. C’était toutefois le bon moment pour en profiter. Durant les éclaircissements de son camarade sur le projet qu’il avait prévu, l’homme semblait préoccupé par autre chose tant son regard fureta ici et là. « Pas besoin de plan d’attaque. Laisse faire mon charme naturel. Reine ou servante, ce n’est pas par un titre qu’on juge de la qualité d’une femme. Si tu compares Edwina et Yulenka, tu comprendras aisément de quoi je parle. Mais avant ça, il va me falloir changer de tenue. » Profitant de l’absence du déchu qui se porta volontaire pour la préparation, Zane devait rapidement trouver un individu susceptible de lui accorder un autre accoutrement. Sortant des ténèbres, il agrippa un individu au hasard en le tirant par son chemisier. Il traina ce dernier dans la tanière en usant d’un subterfuge illusoire pour masquer sa présence, ou du moins ce qu’il pouvait. Mené par la discrétion de son opération, il échangea ses affaires avec les siennes dans le but d’être plus présentable.

Il laissa ensuite repartir ce loustic qui semblait ne rien avoir compris de ce qui s'était passé alors qu'il était désormais affublé d'un trou au postérieur. Même s’il était très confiant sur la sculpture de ses muscles, la séduction ne marchait pas en se mettant simplement à poil. Ça fonctionnait sur certaines personnes, mais c’était relativement rare, d’autant plus qu’il se serait forcément fait intercepter avant de l’atteindre. Le déchu lui confia ensuite les verres de champagne qu’il destinait à partager avec la reine. Étant donné qu’il ne l’avait pas vu verser son produit dans les verres, il avait un léger doute en rapport avec l’exactitude de ses propos. Toutefois, il devait au moins essayer pour en être sûr. « Si tu m’as fait un sale coup, j’espère pour toi que tu quitteras le monde des vivants avant moi. » Sur ce, il s’approcha finalement de la merveilleuse troupe qui tournait autour de la reine à l’image d'une colonie de lionnes qui avait repéré une belle gazelle. Avec ses deux coupes de champagne à la main, il salua les autres personnes avec élégance. Il reconnaissait l’ours qui lui avait fait voir les étoiles. Il était le plus affamé de tous, cela se sentait. « Dame Edwina. Lorsque vous aurez terminé votre danse, j’aimerais porter un toast en votre honneur. Ce sera pour moi la plus belle des récompenses. » Ne restait plus qu’à attendre, en espérant qu’elle ne prendrait pas la décision de faire sa tournée générale avant d’accepter, sous peine de mourir de déshydratations avant la fin du bal.


1079 mots


Résumé post III:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Avr 2016, 19:55


Il enchaînait les festivités après chaque conflit de ce monde, l'équivalant de la pluie après le beau temps semble t'il. Une invitation lui était parvenu au manoir, intercepté par son orine qui avait les doigts un peu trop long sur ce point. Mais au final il ne pouvait qu'en rire, provocant des moments d'échanges entre elle et lui. Il va s'en dire qu'elle le considérait pour un maître mais celui-ci lui laissait une liberté sans borne.  Comparant parfois cette nécessité de maître à l'esclavagisme, peut-être n'avait-il pas les notions nécessaire qui les poussaient à ce lien. Secouant la tête pour chasser ses pensées et se concentrer sur la lecture. Y apprenant les détails de l'événement, sourire malicieux au coin des lèvres concernant une arène de duei.

- Voilà une excellente raison de m'y rendre. Me défouler !

La missive devenue sans importance, s'assurant qu'elle n'était pas requise pour l'accès au domaine et ces folies, il la jeta au feu pour bien faire taire toute information. Après tout, ce n'était pas la totalité des habitants du manoir qui avait fait l'acceptation de Sympan. Il laissait passer ce choix personnel, tous n'avait pas la même conviction et il respectait cette liberté, il évitait simplement les conflits au coeur de sa demeure. Lieu pour lequel il avait des projets qu'il faudrait bientôt mettre à exécution, tirer profit de l'endroit, sa position, ses possibilité. Tant à faire et une impression d'avoir trop peu de temps pour accomplir.

Voyage facile et sans encombre sur le dos de Tempête, fidèle pégase tigré qui prit forme féline une fois sur place pour suivre son maître. Ethan lui faisant des gratouilles sur la tête tout en marchant, regardant ici et là pour voir si des visages lui disaient quelque chose. Une meute de gens semblait prendre d'assaut le buffet et son contenu,  retirant aussitôt cette direction des possibilités. Une piste de danse où il aperçu Constance qui acceptait une invitation à la danse, mais ne parvint pas à croiser son regard pour lui indiquer sa présence. Il essaierait plus tard de venir la voir. Son chef Cocoon était aussi présent, en discussion avec une belle blonde et un gamin. L'Orisha se surprenait de voir aussi souvent le puissant Orishala depuis les dernier temps alors qu'il avait passé sans vie sans ne serait-ce que connaître les traits de son visage. La reine des magiciens, instigatrice officielle ou non de cette nuit pourpre qui semblait se faire aborder par de nombreuses personnes à la fois, sûrement l'un des inconvénient de la notoriété et de la couronne. Il jeta son dévolu sur l'arène, il y vit Yulenka et Callidora en train de discuter. Ne voulant interrompre pour le moment, il fit simplement un signe de la main au duo en guise de salutations.

Sur le sable tâché de sang, on retirait un homme ayant perdu connaissance, levant les yeux vers le tableau de chasse, il comprit que la reine de la nuit aimait bien ce genre de divertissement. Tempête vint s'asseoir entre Callidora et la Yuli, frottant sa tête sur les cuisses de l'une et l'autre pour avoir des gratouilles derrières les oreilles tandis que son maître évacuer la tension. Pour seul armure son pantalon, ayant laissé sa chemise d'un blanc immaculé à l'un des serviteurs pour ne pas la tacher. L'adversaire voyant ainsi torse nu le concurrent devant lui fonça avec la lance baisser, déterminer à embrocher sa cible et sortir vainqueur en un tout de main. C'était sans compter la vivacité de l'Orisha qui au lieu d'esquiver fit usage de fouet pour attrape la pointe de la lame et donner un coup vers le bas. Dans son élan, l'assaillant ne pu contrer le mouvement de sa pointe qui se plantait dans le sol, provocant un magnifique vol plané de son porteur sous l'inertie que l'arrêt avait provoqué. Le rire qu'Ethan ne put retenir fit rager l'homme qui se relevait sans attendre, crachant le sable qu'il avait en bouche, attrapant le sabre à sa ceinture pour mettre en garde l'Orisha. Ce dernier sorti sa dague pour croiser le fer, déviant les coups, répondant par d'autres, entaillant quelque fois les bras de sa cible. L'orgueil de ce dernier le poussant à continuer mais Ethan devint rapidement las de cette redondance d'attaque et y alla pour une esquive. Se déportant vers la droite pour se retrouver à côté de l'homme qui n'eut pas le temps de savoir où était l'Orisha, recevant un pommeau de lame derrière la tête. Le service médical vint chercher le perdant et notait au tableau les débuts du vainqueur.

S'écartant de l'arène, il vit entrer Cassiopée dans une tenue de combat et resta à proximité pour regarder l'affrontement. Elle avait jouer de ruses et de mouvement précis pour vaincre sans mal son opposant qui se tordit de douleur. Ethan ne put qu'applaudir cette performance, faisant signe à celle-ci de le rejoindre.
- Cassiopée ! Content de te revoir. Tu viens te défouler toi aussi ?

878 mots

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2016, 10:13


Cocoon s'enquit de noyer quelques doutes quant à l'éducation de ce fils. Vanille remplissait étonnamment bien son rôle de mère, s'occupant de sa progéniture avec ferveur. A moitié étonné, l'Orisha constata que Zaäshiel était déjà assez familiarisé avec l'Arshalà « Tu verras Mégido. » Relevant la tête pour regarder la belle blonde il lui dit « Je peux m'occuper de parfaire son éducation concernant sa langue natale. Nous la parlons tous, après tout. » En effet, la capitale de la race pouvait au moins se targuer de parler le dialecte coutumier.
Le Titan glissa ses doigts sur le tissu de la robe, saisissant avec langueur une des hanches de la Sulfureuse. Il sentit ses doigts sur sa peau, et chacun se contenta de ce contact léger, mais ô combien évocateur pour eux deux. L'invitation était de taille et la saisit au vol, un léger sourire aux lèvres « J'ai hâte de voir tes nouvelles compétences. » Et non des moindres « Mais, tu ne vis pas avec quelqu'un ? » L'Orishala ne portait que peu d'intérêt aux rumeurs mais, ici, en plus des bruits de couloir, il avait surtout entraperçu une ou deux fois, Vanille en compagnie d'un récurrent.

« Je ne doute pas une seule seconde de la réussite de tes projets. Tu as simplement du trouver ce que tu cherchais, avant que le monde entier n'en soit détruit. » Cocoon griffa doucement sa taille, se retenant d'arracher le maigre tissu qui ne servait pas à grand chose.
Assit sur son bras, Zaäshiel le touchait, se faisant voir et entendre « Oui je viendrai, mon grand. Et je te ferai voir Mégido aussi... » Cocoon le cachait sans mal, étant habitué à rester stoïque quelque soit la situation, mais le rôle de père, dès la petite enfance de l'Orisha, le comblait beaucoup. Hasnna lui manquait, Morgana était trop indépendante pour être traité comme une jeune fille, et il avait autant perdu en amour qu'en chance. Réduit à la solitude la plus extrême, il se voyait confronter à passer ses journées à travailler, puis à dormir. Ce fils serait l'occasion et l'excuse de l'emporter avec lui et de venir également le voir. Il aurait aimé parlé des banalités de sa vie avec la blonde, mais en réalité, ils n'étaient pas vraiment le genre d'amants à s'attarder sur leur vie privée. Elle ne concernait qu'eux. Et s'ils n'avaient pas de tabou, ils ne pensaient pas forcément à en parler d'eux-mêmes.

Posant son gosse à terre, il fit un signe de tête à la blonde comme quoi il allait chercher à manger « Aller fils, viens. » Passant la main dans ses cheveux, il réfléchit à plusieurs choses. Il a fallut que la mère de ses enfants soit une amante considérée comme la femme la plus dangereuse de l'année, et surtout, la plus insaisissable. Non pas que ça le dérangeait, mais étrangement il aimait avoir le contrôle des choses et là... Il n'était pas à l'aube que Vanille disparaisse un jour, avec sa progéniture, sans laisser de trace. Peut être avançait-il des théories un peu trop extrêmes, mais il préférait penser à tout, surtout au pire. Zaäshiel glissa sa main dans celle immense de son père, venant saisir un de ses doigts, à défaut de pouvoir agripper sa paume. Le buffet était garnis comme il se devait, et Cocoon du porter le petit pour lui montrer ce qu'il y avait à manger. Evidemment, il y avait du chocolat « Hé fils, regarde. » Tendant son bras, bousculant un peu un gentilhomme avant de s'excuser sans trop de cérémonie, il attrapa une plaque de gourmandise noire, intense, au goût à la fois sucré et amer « Tiens, goûte moi ça. » En revenant vers Vanille, il donna une ligne de carrés à son môme, alors qu'il mastiquait déjà la moitié d'une plaque, sans même la sectionner « Ils ont mit du chocolat. » Et ça voulait surtout dire qu'il allait certainement réquisitionné le buffet juste pour ça...

Au loin, Edwina ouvrit le bal, avec une danse très voluptueuse. Cocoon apprécia l'ambiance qui se dégageait de la fête, bien que son attention soit totalement portée sur la blonde « Les Vampires me posent vraiment des problèmes ces derniers temps. On est en conflit ouvert avec eux, mais alors, quelle perte de temps. J'ai tellement d'autres choses à faire à côté que leur cas, je m'en fous bien mal. » Il ne savait pas vraiment si la Sirène aurait pu l'aider, ou lui apporter des solutions mais déjà, elle était la première personne à qui il en parlait, après son propre gouvernement, évidemment.
Petit à petit, la piste fut envahie par des couples exécutant des pas plus ou moins habiles. L'Orisha invita la blonde, remettant Zaäshiel à la gouvernante « Je reviens bonhomme, ne mange pas trop de chocolat. » Mais c'était le fils de son père, et la notion des limites étaient déjà à revoir.



Mots : 850
Nous on danse une valse viennoise sur cette musique avec ma gousse de Vanille <3

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2016, 17:13

Alors que Raeden s'était redressé en attente de la réponse de l'Ultimage à son invitation à danser, quelque chose vint se prendre dans ses cheveux. Instinctivement, il porta la main au pommeau de son épée mais ne la dégaina pas quand il vit qu'il s'agissait d'un oiseau. Et surtout, même s'il voyait l'animal à l'envers, qui le regardait la tête en bas, il avait l'impression de le reconnaître. Il croassa quelque chose et le Bélua crut y reconnaître son prénom. En tout cas, il était certain que le dernier mot était bien son nom de famille. Il vit Edwina rire et rien que cela suffit à tirer un sourire à l'homme-ours. Puis une voix retentit à leur égard et l'Immortel se tourna légèrement pour observer la nouvelle venue qui s'approchait d'eux à grands pas. Mancinia Leenhardt. Maintenant, il se souvenait où il avait déjà vu le corvidé. Dans la salle au Trésor, lors du Duel. C'était l'oiseau qui accompagnait l'Humaine. Cela n'expliquait toujours pas vraiment son comportement mais la réponse ne tarda pas à arriver.

Passant une main dans ses cheveux pour les remettre quelque peu en ordre après le départ du Corbeau, il porta son regard sur ce dernier. La bête à plumes était en train de le remercier pour avoir aider à sauver sa maîtresse lors de l'attaque des Démons à la Forge. Raeden inclina légèrement la tête à l'intention de Kamiya.


La gratitude est réciproque. Sans ta maîtresse, je ne serai peut être plus de ce monde à présent.

Il n'en rajouta pas plus. Il n'en avait pas besoin. Après tout, ils s'étaient tous les deux mutuellement protégé et soutenu dans cet assaut, ainsi que tous les autres alliés qui avaient été là. Les deux femmes échangèrent quelques mots pendant ce moment là, notamment concernant les avantages qu'avait obtenu la Sans-Magie après avoir octroyé la victoire à la Magicienne lors du Duel. Le Forgeron ne s'en formalisa pas. Après tout, c'était normal. Il se demandait cependant si l'Ultimage était au courant des assassins que Lord avait envoyé aux trousses des gens qui étaient censés le représenter et qui avaient échoué. Son regard balaya la salle. Il se pouvait très bien que l'un des sbires de l'Empereur Noir se trouve là quelque part parmi les invités, prêt à agir dès qu'une opportunité se présenterait. Et les autres ex candidats du Seigneur Lakus ? Qu'en était-il pour eux ? S'en sortaient-ils ? Il pouvait en parler à la Reine magicienne, il était certain qu'elle saurait leur venir en aide, qu'elle trouverait une solution pour les protéger. Mais il savait aussi qu'elle ne pourrait s'empêcher d'être inquiète et surtout, qu'elle serait habité de remords, encore plus que ceux qui avaient déjà pu la ronger.

Mais avant qu'il ne puisse dire ou faire quoique ce soit, d'autres personnes arrivèrent. Un homme à la belle carrure et aux cheveux blancs se joignit à eux et après les avoir salué d'un bref signe de tête, demanda à son tour l'honneur de la première danse à la reine. Enfin, demander … Sa formulation était quelque peu étrange, comme s'il la connaissait déjà, ce qui était peut être le cas d'ailleurs. Après tout, le Bélua n'était certainement pas le seul homme à connaître la Magicienne et puis surtout, il aurait été idiot de sa part de penser qu'aucun autre ne serait venu pour essayer d'obtenir la première danse. Et un troisième homme fit son approche. Une personne que le Plantigrade ne mit pas longtemps à identifier. Le Pendragon en personne. Il ne savait pas ce qu'il faisait en ces lieux, mais assurément, lui aussi voulait faire les premiers pas avec Edwina. Il sut d'ailleurs, quand cette dernière le regarda en mordillant sa lèvre inférieur, que ce n'était pas avec lui qu'elle allait ouvrir le bal mais avec le Maître des Dragonniers. Il pouvait la comprendre. Après tout, qui était-il vis-à-vis d'un Chef de Caste ? Personne, juste un simple forgeron qui avait eu la chance de pouvoir échanger plus d'une fois avec la Reine. Il comprenait, mais cela ne l'empêchait pas pour autant d'avoir mal. C'était idiot après tout. Mais c'était comme ça.

Elle lui avait promis la seconde danse mais il était pour le moment, là, debout, impuissant, à la regarder danser avec un autre homme. Il était jaloux. Et il ne pouvait rien y faire. Il était incapable de détourner ses yeux d'elle en cet instant. Et les choses ne s'arrangèrent pas par la suite, quand un certain Démon fit son apparition et les rejoignant, proposant à la Reine de porter un toast en son honneur. Le corps du Forgeron était tendu à craquer. Il reconnaissait parfaitement ce Vil. C'était celui là même qui avait osé posé les pattes sur Yulenka à Ciel-Ouvert. Le Bélua ne lui faisait absolument pas confiance et cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. D'ailleurs, il avait besoin de toutes ses ressources pour se contrôler et ne pas faire un esclandre. Pour le moment, la main sur le pommeau de son épée, il se contentait de foudroyer d'Infernal du regard.


Mots + résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Avr 2016, 22:59

Ses yeux roulèrent dans ses orbites. La musique s’était imposée, marquant le début du bal. Un cercle assez peu circulaire vînt se former autour de la Reine des Magiciens, si bien qu’elle ne put voir son cavalier. Ce qui à ses yeux, était loin d’être important. Elle s’en foutait. Le début des hostilités commençait. Il ne lui restait qu’une seule solution.

   -Que les Aetheri nous préservent. Je suis volontiers pour la fuite.

   Fuir n’était pas dans ces habitudes, mais il en allait de sa survie. Ennuyer Djinshee, c’était comme signer un arrêt de mort. Pour qui ? C’était totalement aléatoire. Mais il y avait souvent des morts, ou au moins des blessés – physiquement comme psychologiquement. C’était une façon comme une autre de s’occuper. Les couples s’assemblaient. Il était vraiment l’heure de partir. Elle se faufila entre eux, piquant tout droit vers la sortie. Sans aucun détour, quitte – presque – à en bousculer. Le chemin le plus court était le mieux.

   L’air extérieur était moins pesant. Elle avait l’impression de respirer. Elle s’en était sortie de justesse. L’Alfar s’était présenté sous le nom de Sacrys. Elle lui sourit.

   -Djinshee, Elémentale sans histoire.

   Elle ignorait ce qu’il entendait par « sans histoire », toujours était-il que c’était également son cas. Venant d’elle, de telles présentations relevaient du miracle. Elle détestait cela, et rares étaient les occasions où elle le disait en premier lieu, sans qu’on le lui demande. Pire, elle avait insinué, voire annoncé son amnésie. Jusqu’à présent, la seule personne sur ces terres ayant connaissance de cette information était Hana. Elle lui donnait une telle confiance que c’en était dangereux.

   Plus dangereux, elle trouvait, que ce que pouvait être un combat. La simple vue des participants au tournoi la faisait sourire. Elle passa sa main par-dessus son épaule et dégaina son épée double. C’était l’heure de s’amuser un peu.

   -Observez d’où vous voulez. Mais êtes-vous certain de ne pas vouloir vous battre un peu ? Ca vous ferait du bien.

   Elle le taquinait, bien sûr. Il faisait ce qu’il voulait, elle s’en fichait.

   La jeune femme haussa un sourcil en le voyant fouiller dans ses poches, d’où il sortit un petit objet. Ses explications atténuèrent sa bonne humeur.

   -Vous vous moquez de moi ?

   Elle le regarda droit dans les yeux. Un porte-bonheur… Si ça n’avait été que ça, pourquoi pas, mais s’il fallait qu’elle le jette par terre une fois sur le terrain… C’était de la tricherie. Un tournoi n’était pas fait pour cela, au contraire, il devait être loyal. Et quelque chose lui échappait.

   -Attendez… Vous voulez que je triche pour gagner un combat ? Quel est l’intérêt ? Pour moi comme pour vous ?

   Elle refusait de se plier à cela. A cette bassesse. C’était un tournoi amical, pas une guerre ou un attentat. Pourtant il insistait. Pour ce qu’il faisait, ses appréciations envers lui s’atténuaient. Elle espérait qu’elle aurait tort. Elle prit son bulbe et le rangea dans une poche, accrochée à sa ceinture. Elle ne l’utiliserait que s’il advenait un problème. Et encore, cet Alfar allait le payer d’une façon ou d’une autre selon la gravité de ce qu’il causerait. Elle pivota et s’engagea dans l’arène.

   Les règles étaient simples : le premier qui tombait perdait. Elle avait remis son épée dans son fourreau, comme demandé. Elle découvrit bientôt son adversaire. Elle fit craquer son cou et lui sourit. Il allait repartir d’ici humilié. C’était un homme aux cheveux de jais et à la carrure plutôt banale, ni svelte, ni aussi musclé qu’un mercenaire. Allait-il user des armes ou de la magie ? Elle allait le découvrir… maintenant !

   Il marcha le plus tranquillement du monde jusqu’à elle et elle fit de même. Elle ne savait pas ce qu’il lui réservait.

   -Honneur aux dames. Dit-il en souriant.

   -On n’est pas en train de prendre le thé…

   Une force invisible l’entraîna vers lui et il lui attrapa la nuque. Il voulait la plaquer au sol. Il avait une poigne colossale. Elle lui asséna un violent coup de coude et laissa ses cheveux s’enflammer. La chaleur devait lui être insupportable et il la lâcha. Elle en profita pour se masser le cou, puis, de sa main, s’enquit de jouer elle aussi avec sa télékinésie. L’imitant, elle l’attira vers elle, lui attrapa les épaules et lui envoya son genou là où il était le plus propice de l’envoyer. Il se plia en deux mais ne tomba pas. Elle enflamma ses mains pour mieux le menacer. Elle n’allait pas le brûler, mais elle les approchait dangereusement de son cou et de son visage. Il en était rouge. Mais il ignorait ses flammes. Il fonça et la plaqua. Elle recula de plusieurs mètres, le souffle coupé, puis il lui attrapa les jambes. Du plus vite qu’elle put, elle s’accrocha à lui. Pouvoir faire voler des objets était très pratique dans ces cas-là. Défier les lois de la gravité. Il ne dû pas vraiment comprendre pourquoi elle ne chutait pas. M’enfin. Elle entoura son cou de ses bras et serra, en progression avec sa température corporelle. Il allait vite s’écrouler, comme ça.

   Il suffoquait. Et il devait chercher une échappatoire, en vain. Sa main s’arrêta au niveau de la ceinture de la jeune femme.


   -Qu’est-ce que…

   Elle lui donna un violent coup de pied. Il n’avait tout de même pas tenté de la voler ?!

   -Alors toi, …

   Elle fit un moulinet avec ses épaules et fit bouger ses doigts avant de former deux poings. Il allait regretter d’être né, celui-là. Il ouvrit la main sur ce qu’il avait récolté dans sa poche et le balança par terre. Elle regarda le bulbe tomber comme un vulgaire gravier. Silence. Puis, soudain, il s’ouvrit, se transformant en quelques secondes en une immense plante. Des tentacules, des épines, se mouvant dans l’espace de façon impressionnante. Elle resta un moment bouche bée. Cela se changea en colère. La plante enroula ses bras autour de chaque membre du combattant, à présent terrifié. Djinshee n’attendit pas pour agir. Elle tendit ses paumes et bombarda le végétal de rayons incandescents. Il ne tarda pas à se consumer. Heureusement. Ceci fait, elle attrapa son adversaire par le col, lui donna un coup de poing dans le visage et le jeta par terre.

   Elle était furieuse. Elle allait le frapper. Elle sortit de l’arène, poussa une jeune femme sans y prêter la moindre attention et se dirigea tout droit vers Sacrys.

   -Vous méritez que je vous foute la même beigne qu’à cet abruti.


   Elle avait vraiment, vraiment du mal à se contenir. Il avait de la chance qu’il y ait du monde autour et qu’ils soient hors de la zone de combat.

~1110~

Résumé post 4:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Avr 2016, 09:56

Une cérémonie, une festivité ou quoique ce soit en l'honneur de Sympan. Il se devait de s'y rendre. Après tout, les Déchus étaient pour son camps. S'il n'avait pas rejeté à ce point ce qu'il était avant, le choix aurait certainement été beaucoup plus compliqué pour lui, mais là, la question ne se posait pas. Même s'il n'avait aucunement participé d'une façon ou d'une autre à l'élaboration des Temples de l'Unique, sa présence la-bas ne pouvait pas faire de mal. Au moins, il était normalement certain de ne pas rencontrer d'humains ou d'Anges, deux races parmi lesquels un individu aurait pu le reconnaître. Il n'y aurait ainsi pas de problème avec son ancienne vie. A chaque fois, cela était quand même assez compliqué. Il faisait donc tout pour éviter ce genre de situation. Surtout que les gens ne comprenaient pas forcément et qu'il finissait invariablement par se mettre en colère, emporté par son péché. Et cela finissait mal même s'il n'y avait pas forcément de blessés, tout au moins sur le plan physique.

Il ne savait pas ce qu'il allait faire là bas. De toute façon, il ne savait pas pourquoi jour après jour son cœur continuait à battre. Ce fut certainement pour cela que ses pas le menèrent sur la place du marché, là où avait lieu les combats du tournoi. Les affrontements physiques n'étaient plus pour lui, son corps le lui interdisait. Mais il s'en moquait. Tout ce qu'il souhaitait, c'était trouver un exutoire à sa colère. Peut être que par la même occasion, on lui apporterait la mort. Quoiqu'il en soit, ce fut en silence qu'il se présenta à l'entrée. On lui remit les affaires nécessaires à ceux qui allaient combattre avant de lui montrer d'un signe de la main l'endroit où il pouvait se changer. A peine un grognement pour remercier les gens. A l'abri des regards, ses yeux se posèrent sur les vêtements qu'on venait temporairement de lui octroyer. Des trucs plus ou moins en cuir, ne lui couvrant pas forcément beaucoup le corps, surtout en ce qui concernait le haut. Tant pis, il ferait avec.

Ainsi, quand il ressortit des cabines de change, il était presque torse nu et ses brûlures ressortaient sous le soleil de Caelum. Cela avait de quoi attirer l'attention sur lui, mais en même temps, il était loin d'avoir un charisme important, ce qui contrebalançait grandement son effet. Et ce n'était pas plus mal. Le visage sombre et fermé, son regard balayait les lieux à la recherche d'un potentiel adversaire. Le long d'une des lices, il remarqua enfin un groupe de personnes, visiblement en train d'attendre quelqu'un qui voudrait bien les affronter. Il se dirigea vers eux avant de se planter devant eux, sans rien dire. Les autres échangèrent quelques regards circonspects avant qu'un d'entre eux face un pas en avant.


Heuh … Tu veux combattre je présume .. D'accord, allons-y

Le Déchu répondit par un simple grognement avant de faire demi-tour et de se mettre en place. Autour d'eux, d'autres combats avaient lieu. Même des femmes jouaient des armes ou des poings. Mais cela lui était égal. Il avait bien sa dague avec lui mais ce n'était pas physiquement qu'il comptait attaquer en fait. A peine l'homme s'était mis en place qu'il passa à l'action, usant de sa télékinésie pour tenter de mettre à mal son adversaire. Droit comme un « i », totalement immobile, il ne lâcha pas un seul instant du regard l'autre combattant, faisant usage de toute la magie qu'il avait contre lui. Cela aurait pu marcher. Cela était d'ailleurs en bonne voie de fonctionner, quand l'autre répliqua à son tour, lui aussi avec la magie. Par la magie du feu. Les yeux du Pécheur s'écarquillèrent en grand tandis que la panique grandissait en lui à la vitesse du son. Impossible de bouger, totalement tétanisé. Sa bouche s'ouvrit et un cri de pur terreur sortit d'entre ses lèvres, tomber enfin au sol, tentant de reculer, tandis que a colonne de flammes continuait son chemin vers lui.

Mots + résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous - Event] La nuit pourpre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» La nuit féerique (RP pour tous)
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» [Rp pour tous] - La dernière nuit avant la fin du Monde [+18]
» [Event 2015] La célébration nocturne [RP pour tous]
» Event de septembre : concour de Mannequins [Sujet pour tous]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer du Feu Bleu :: Caelum-