Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Une journée dans ma forge? [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Mar 2012, 11:37


    Cela faisait un moment qu'Oriane se considérait comme beaucoup trop faible. Depuis quelques temps, il était devenu dangereux d'être seul en ces terres du Yin et du Yang... Mais la Magicienne était trop peu forte physiquement, et sa magie laissait selon elle à désirer. Il lui fallait devenir plus puissante. C'était une nécessité urgente. La jeune femme voulait qu'un changement s'opère dans sa vie. Quitte à ce qu'elle abandonne tout pour prendre un nouveau départ. C'est pourquoi elle voulait impérativement devenir plus forte...

    Pour autant, Oriane ne recherchait pas spécialement de moyen concret pour s'endurcir. Ce jour-là, elle flânait, sans penser ni au temps ni à ses occupations. Elle marchait sans aucun but précis, et perdait son regard dans le chemin blanc juste devant elle. La seule chose notable fut qu'elle se trouvait non;loin de l'immense Volcan Ardent, mais elle ne s'en étonna pas. Elle était souvent venue ici par le passé...
    Il lui semblait cependant entendre un vacarme innommable, outre celui du Volcan. Des voix qui s'élevaient d'elle ne savait où exactement... Intriguée, la jeune femme décida de se laisser guider par ces sons, peut-être la mèneraient-ils vers un endroit intéressant. Vers quelque chose de nouveau... Qui ne l'ennuierai pas...

    La Magicienne se retrouva alors face à un grand bâtiment ouvert duquel jaillissaient grand nombre de flammes de petits foyers. Oriane s'approcha. Elle y observa également nombreuses armures et épées, ainsi que d'autres armes en tout genre... Cet endroit ressemblait fort à une forge. La jeune femme fut surprise : elle ignorait totalement qu'il existait une forge au Volcan, bien qu'il fut propice à l'installation d'un tel bâtiment. Cela sentait le souffre et le métal chaud. Oriane s'approcha encore davantage, et remarqua qu'il s'y trouvait beaucoup de visiteurs, qui s'activaient, parlaient, commentaient tous en même temps les objets exposés dans la forge. C'étaient donc eux qui étaient à l'origine de ce vacarme ! Oriane eut un petit sourire, et entra elle aussi. Elle n'avait pas eu souvent l'occasion d'approcher des armes magiques de près.

    Toutes avaient des propriétés particulières, et propres au métal dans lequel elles avaient été forgées. Certaines étaient destinées à un usage plus recommandable que d'autres, ayant des tailles et des couleurs différentes... Il était intéressant d'observer les armures aussi. Certaines semblaient tellement lourdes ! Pourtant Oriane voyait certaines personnes les essayer et se mouvoir ainsi vêtu sans aucune difficulté. La jeune Magicienne regarda vaguement autour d'elle. Ce qu'il y avait du monde ! Il faisait également très chaud, et elle fini par se sentir oppressée...

    Alors qu'elle s'écartait un peu, Oriane posa son regard sur une lance absolument magnifique, forgée d'un métal gracieux et léger, et très finement décorée. Le;corps de la lance étaient torsadé, lui donnant ainsi un aspect superbe. Deux petites ailes d'argent ornaient le haut de cette arme. La jeune femme resta plusieurs minutes devant cette lance, car elle avait capté son regard comme du miel attire les mouches... Oriane se demanda à quoi pouvait bien servir une arme aussi jolie.
    La magicienne jeta plusieurs regards autour d'elle, mais ne vit personne qui puisse ressembler à un forgeron. Elle semblait alors un peu paniquée... Que faire ?


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Mar 2012, 13:29

~La dame semblait bien occupée, mais elle prit tout de même me temps de venir lui répondre. Shiro la remercia avec un petit sourire. Kuro arriva tranquillement par derrière, marchant toujours avec sa lenteur habituelle. Shiro l'entendit quand même venir et elle se retourna toute souriante. Le jeune homme la regarda avec un air surpris. La petite fille lui saisi la manche et lui dit,

"Elle a très gentille la gérante du magasin. Allons, on va voir les armes puisque nous en avons le droit et, tu m'aidera un choisir, hein ?"

Kuro répondit avec une sorte de lassitude,

"Mais oui, je vais t'aider, mais ce n'est certainement pas moi qui vais choisir pour toi, tu es une grande fille qui sais ce qu'elle veut..."

L'Ombre sourit avant de rire légèrement, puis de partir dans une direction à la gauche du jeune homme. Celui-ci suivit son amie, ne devant pas la perdre de vue. Il se mit donc silencieusement en route pour la suivre.
Tout en avançant, il observait les différentes armes accrochées au mur, bien protégées tout de même. Il en conclut qu'ici, on trouvait bien de tout. Epée comme arc ou encore lance, faux et aussi armure lourde ou légère. Une forge complète qui, dans sa jeunesse, aurait certainement fait son bonheur ainsi qu'à d'autres de ses confrères. Mais bon, l'arme qu'il avait actuellement le ne gêné pas du tout, même étant un katana qu'on pourrait qualifier de commun, il savait exploiter ses faiblesses et ses points forts et il connaissait bien le temps qu'il lui avait fallu pour maîtriser comme ça, une arme. Enfin, il n'était pas là pour réfléchir à son équipement, mais plutôt à celui de sa protégée. Il est vrai qu'elle n'avait jamais eu d'arme propre à elle et si Shiro voulait pouvoir voyager dans n'importe qu'elle endroit, posséder une arme avec laquelle on aime combattre et surtout, à qui on fait entièrement confiance et que l'on considère plus que comme un simple objet de combat, alors là, il serra sûr que sa meilleure amie ne court aucuns dangers.

~La petite Ombre parcourait les allés en marchant, parfois plus vite car elle était déjà passait par là et parfois en prenant son temps et en observant avec une sorte de respect, tous les équipements présents dans la forge. Elle voyait des épées qu'on ne verrait nulle part ailleurs et des armures étranges qui lui semblait de temps en temps, plus dur que de la pierre ou plus léger que des plumes. Elle passa dans un couloir où était exposé quelques objets de combat. Elle s'arrêta au milieu de celle-ci et regarda chacune des armes accrochées. Shiro se mit à léviter pour regarder, sans toucher, les différentes lames et réfléchissait au temps, à la manière ou encore au matériaux avec lesquels, Takias avait bien puis faire ces sublimes épées.
Kuro arriva par derrière et vit les objets ainsi que Shiro les regardant. Celui-ci l'appela,


"Shiro, tu cherches les mouches ?"

Celle-ci laissa un silence en guise de réponse. La petite Ombre semblait concentrée sur quelque chose en particulier. Kuro releva un sourcil, ce demandant bien ce que son amie avait pu trouver d'aussi intéressant. Soudain, sans rien dire au Démon, Shiro fila comme une flèche tout droit avant de tourner à droite dans une allée un peu plus ombragé. Kuro soupira avant de penser,

*Elle me tuera un jour, à filer sans rien dire...*

Puis, plus rapidement, il se mit à suivre les pas de son amie.

~Shiro resta fixé sur cette arme, c'était bien celle-ci qu'elle avait senti, du moins, elle était comme un lumière blanche dans une pièce noire. Elle l'analysa plus en détail, puis stoppa sa course au sommet de l'objet, la laissant sans voix. La manche était bien plus grand qu'elle et la lame faisait bien, presque, le double de sa taille. Même les files paraissaient plus grand que ses bras et ses pieds réunis. Kuro arriva et s'arrêta à quelques mètres de l'Ombre. Shiro se retourna lentement avant de le regarda, comme si elle allait dire une révélation qui allait bouleverser l'univers tout entier,


"C'est celle-ci qui me semble sortir du lot. Je savais bien que j'avait vue... Ou plutôt senti cette arme. C'est comme la foudre dans l'orage, on le voie de loin..."

Kuro vit un léger sourire, content que sa compagne est trouvé se qu'elle cherchait. Il s'approcha un peut de l'arme. Il fut étonnait par ses files accrochés à la lame et surtout, par sa longueur. La courbe que faisait la manche était très joli, tout comme celui-ci. Le jeune homme ne fut pas trop surpris cependant qu'elle plaise à son amie, les faux avaient toujours étaient ses armes favorites, mais si Shiro disait aussi l'avoir perçu, peut être en était-il aussi ainsi.

"Je vais retourner parler à la dame, voir si elle est d'accord pour que je l'achète, du moins, qu'elle me juge comme il faut pour mériter cette faux"

Elle partit aussitôt et cette fois-ci, elle entraîna Kuro avec elle qui n'eu pas le temps de riposter un seul mot. Elle le tira par la manche et filèrent plus rapide que le vent.

~Tous deux cherchèrent Takias, elle semblait occupé avec d'autres clients qui eux aussi, cherchaient des armes. Shiro freina brusquement et ne retint pas Kuro qui faillit s'étaler par terre. Celui-ci se redressa et lui dit,


"Non mais ça va pas ! Préviens quand t'arrête comme ça !"

Celle-ci ne l'écouta pas. Shiro attendit que la forgeronne est finie avec le client pour lui dire,

"Voilà, je croie avoir trouvée l'arme qu'il me faut. J'aimerais savoir si je peux l'acheter et si je suis prête à en être le possesseur ?"

Shiro rougis, un peu gênait, n'aillant pas trop l'habitude de parler aux gens. Kuro resta en replie derrière, écoutant ce qu'elles disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 06 Mar 2012, 19:16



La jeune femme donna finalement réponse à Nathaniel. Elle le fit d'ailleurs de la manière la plus étrange, cependant la forme de réponse restait là même : la méfiance voire même l'écart.
Tant pis pour cette demoiselle, Nath' aime particulièrement qu'on lui résiste, et puis ce n'était qu'un jeu.

"Une attention qui pourrait te couter cher si je n'étais pas ce que je suis, d'autre t'aurait tué sans hésité pour ce manque."

La mort ? Et bien pour une invitation c'est plutôt froid, à moins que Nathaniel n'ai pas encore compris que la tentative de nouer un quelconque lien était vain. Et pour preuve, Naomira cachait son rire avec sa patte qui était à présent sur son museau, tête baissée. Elle n'avait plus à le mordre on venait de le faire à sa place, justement l'étrange jeune femme continua de lacérer de ses paroles le jeune démon ainsi :

"Mon nom est Neith, et votre attirance s'arrête ici jeune homme, car l'être que je suis n'a guère plus envie de parler que de partir, et pourtant l'on m'attends. Au plaisir."

Hé ben, ça a le mérite d'être poétique non ?
Naomira releva la tête vers son maître tout en lui envoyant une de ses fleurs par l'intermédiaire de la pensée :

* Bon, t'as finit oui ? C'est pas que je n'ai pas envie de te voir te faire tailler en pièce par moment mais c'est pas comme ça que la gamelle se remplira. *

Nathaniel lança un regard entre complicité et ironie à sa louve. Ce laps de temps suffit à ce que la charmante Neith lui fasse faux bond (et croyez vous que c'est le terme ?), et s'engouffre dans la forge parmi cette foule.
Pas démonté de son audace et loin de là, Nath' n'avait retenu qu'une chose : "Au plaisir". Et bien si c'était une formule de courtoisie elle était rudement bien choisie, il s'amusait comme un petit diablotin !
La blague est certes vaseuse mais le contexte ne s'y trouve que renforcé.

Emboîtant plus ou moins sagement le pas de la demoiselle, présence féline oblige quand une lionne vous suit, Nath' ne comptait pas s'en arrêter là. Cependant il fut légèrement bousculer et perdit de trace la demoiselle. Elle avait réussit à se faufiler là où lui ne le pouvait.

Un homme plutôt séduisant était passé avec une faux. Nathaniel avait baissé la tête de peu, en effet si la tête n'aurait rien eut il n'en était pas moins de ses cornes démoniaques auxquelles il tenait particulièrement. Nath' commençait à croire qu'on faisait vraiment de tout ici.
La curiosité au ventre et le désir de savoir si la tenante de cette forge savait où était partit la dite Neith le forçait donc à venir à son encontre.
Après que l'énergumène ait essayé sa faux et qu'un autre revînt avec son armure satisfait il finit par atteindre le comptoir. Nath avait tendu sa main gantée jusqu'à ce dernier pour l'attraper, il ne le lacha pas par la suite. Se tirant de là où il était jusqu'à se rapprocher définitivement du comptoir.
Surjouant pendant quelques secondes la comédie de l'homme qui a souffert milles maux pour en arriver là il se redressa vers ce qui semblait aux premiers abords être une élémentale de feu et lui adressa un sourire aux canines déployées.
Elle était très affairée et à vrai dire, si Nathaniel avait eut un peu de morale et un minimum de conscience il n'aurait pas fait ce qui va suivre.

Alors qu'il allait s'adresser à elle, un individu étrange accompagné d'une très jeune fille finit par choir. Avec nous l'aurons noté cette note dont la musicalité aurait pu être remarquée :

"Non mais ça va pas ! Préviens quand t'arrête comme ça !"

Mais l'auteure de ce crime odieux qu'est de faire tomber un ... ami vraisemblablement n'écouta guerre les remontrances. Nathaniel se mit à gratter une de ses cornes avec un regard interrogateur. Il avait vu des voyageurs de toutes sortes en étant lui même un, mais jamais encore il n'aurait cru que si jeune on pouvait laisser planer autour de soi une aura plutôt lugubre.
Il fit une réflexion à haute voix sans vraiment s'en rendre compte, comme un souffle mais que ceux proches de lui pouvaient entendre.

" J'l'aime bien cette gamine !"

" Voilà, je croie avoir trouvée l'arme qu'il me faut. J'aimerais savoir si je peux l'acheter et si je suis prête à en être le possesseur ? "

Retournant à son occupation première, Nathaniel fit une réflexion à la tenante de la forge.
Avec un sourire avisé et une langue bien pendue il rajouta :

" D'après vous, qui serait en mesure de manier savoir et harmonie sans employer une main de fer ? "

Ha les joies des choses inutiles et de trouble de l'ordre publique ...
Naomira qui était resté devant l'entrée de la forge entendit malgré le brouhahas la réflexion de Nathaniel. Elle n'osait pas rentrer de peur de se faire piétiner ses pattes blanches, mais elle se demandait vraiment pourquoi son maître faisait tout ça pour aller embêter une demoiselle. Ha si ... Il ne sait faire que ça !
A ce propos, où avait donc pu bien passer l'étrange jeune femme, Neith ?
Elle ne l'avait pas vu sortir mais elle ne la voyait ni ne la sentait non plus. L'aurait il déjà oubliée ?
Diantre non !

Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36426
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 08 Mar 2012, 17:37

Mitsuko sourit lorsqu'elle entendit Takias accepter son offre. A vrai dire, elle ne s'attendait pas à ce que la jeune femme propose quelque chose en échange mais puisque tel était le cas, elle ne pouvait pas refuser à son tour. Et puis, sincèrement, ce qu'elle avait à offrir intéressait au plus au point la reine des Ombres. Oui, elle avait toujours été curieuse de tout et aimait être informée de la moindre trouvaille, de la moindre nouvelle, du moindre changement. Ce fut donc en hochant la tête qu'elle accepta à son tour :

« Le marché me semble équitable. »

Elle ne disait pas cela avec ironie car pour elle, la connaissance n'avait aucun prix, le savoir était un véritable trésor et si Takias pouvait enrichir ses connaissances personnelles, ça ne pouvait que lui plaire. La jeune femme au chapeau noir réfléchit un instant puis ajouta :

« Je viendrai surement de nouveau ici mais vous pouvez vous rendre à ma demeure si l'envie vous en dit. Elle se trouve dans l'antre des damnées, un endroit un peu sinistre mais je suis sûre que cela ne vous effraiera point. Vous ne pourrez en aucun cas rater mon manoir car il surplombe l'endroit. Et bien sûr, si vous faites une découverte et que vous vous retrouvez dans l'impossibilité de vous déplacer, envoyez moi une lettre, je la recevrai sans aucun doute. »

Seth, le majordome de Mitsuko apparut alors dans la forge, souriant aimablement aux personnes présentes et se dirigeant vers les deux jeunes femmes. La reine reprit :

« Pour le règlement, vous pouvez vous adresser à cet homme, ce sera lui qui sera également chargé de vous apporter ce dont vous avez besoin lorsque je serai trop occupée pour venir. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne devriez pas le voir souvent, j'aime beaucoup voyager et me rendre ici ne saurait être assimilé à une corvée! »

La reine se tourna alors vers Seth, lui confiant l'arme qu'elle venait d'essayer et pour laquelle elle avait eu un véritable coup de cœur :

« Il faut que je me rende à présent au rocher au clair de lune, pour voir tu sais qui. Je ne peux pas emmener cette arme avec moi donc je te la confie jusqu'à ce que je revienne au manoir. »

Puis, doucement, saluant poliment Takias, elle lui dit :

« Au plaisir de vous revoir, ce fut un honneur de vous rencontrer. »

avant de faire un petit signe à Seth et de se diriger vers la sortie. Il y avait encore beaucoup de monde et cela ne faisait nul doute que la jeune femme aurait encore beaucoup de travail aujourd'hui. Mais il était agréable de voir un artisan prospéré et reconnu pour ce qu'il faisait. A présent, elle devait s'entretenir avec le roi des Béluas sur un sujet qu'ils avaient en commun : la protection de la nature et des animaux. Car Mitsuko avait déjà à l'esprit de devenir Aether et elle comptait sur ce roi pour devenir l'un de ses fidèles car ils avaient un objectif similaire. Oh, ils allaient sans nul doute longuement parler sur l'avenir de la race Bélua mais également sur ce que cela pourrait lui apporter de s'allier avec elle. Car en tant que souverains, ils avaient toujours été proches, que Mitsuko soit reine des vampires ou reine des Ombres, mais si elle devenait déesse, les rôles ne seraient plus les mêmes, ce ne serait plus l'égalité qui dominerait leur relation...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 08 Mar 2012, 23:57

    L'homme à qui j'avais décrocher l'armure il y a quelques instants revint vers moi avec un large sourire qui traduisait tout:

    « Je n’aurais pu imaginer meilleure armure pour moi. C’est un travail
    d’orfèvre, vous pouvez être fière. Je ne lui ai pas vu de nom, je pense
    que vous ne verrez pas d'inconvénient à ce que je lui en donne un ? Je
    pensais à Aesphya. Qu'en dites-vous ? Oh, et combien vous dois-je ? »


    Cet homme me plu tout de suite, ne vous méprenez pas! Pas dans ce sens là! Simplement que ce n'est pas tout les jours qu'un homme autre qu'un forgeron ou qu'un Maître d'Arme veuille donner un nom à une armure ou à une arme. Je souris avant de lui répondre avec sincérité:

    "Aesphya...quel nom magnifiquement bien trouvé pour cette armure...je dois dire que vous êtes le premier de mes clients à donner un nom à une armure, mais il est vrai que lorsque l'inspiration ne me vient pas, je me dis que l'arme ou l'armure ne veut pas forcément que ce soit moi qui la nomme, je la laisse dans ce cas sans nom et la plupart du temps elle le reste éternellement, appartenant à un maître ou une maîtresse qui n'a eu l'idée de la nommer. Je vous la fait donc à moitié prix, j'apprécie les personnes reconnaissant mon travail mais aussi et surtout la valeur des œuvres. Cela vous fera donc quatre cents pièces d'or s'il vous plaît!"

    Je me tournai vers alors vers le comptoir et aperçu d'autres clients. L'homme me remercia et paya le prix donné avant de repartir. Le saluant, je me dirigeais vers la jeune femme aux cheveux blonds qui devait réfléchir à ma proposition, dès qu'elle me vit, elle dit:

    « Le marché me semble équitable. »

    Je hochai la tête, tant mieux si elle acceptait, je ne supportais pas devoir des dettes ou des crédits à quelqu'un. Même si j'étais persuadé que cette femme serait la dernière à me demander de la rembourser, c'était une fierté personnelle que je ne voulais pas remettre en cause, aussi cela me plaisait que la jeune femme accepte. Puis elle ajouta:

    « Je viendrai surement de
    nouveau ici mais vous pouvez vous rendre à ma demeure si l'envie vous en
    dit. Elle se trouve dans l'antre des damnées, un endroit un peu
    sinistre mais je suis sûre que cela ne vous effraiera point. Vous ne
    pourrez en aucun cas rater mon manoir car il surplombe l'endroit. Et
    bien sûr, si vous faites une découverte et que vous vous retrouvez dans
    l'impossibilité de vous déplacer, envoyez moi une lettre, je la recevrai
    sans aucun doute. »


    Je répondais avec un sourire:

    "Fort bien, j'y penserais soyez en sûre! Je vous remercie de cette offre et bien que ce que je vous donne en échange ne le vaut pas vraiment, j'espère que cela vous sera quand même d'une quelconque aide!"


    C'est vrai que ce n'était pas forcément du même niveau pour certaine personnes. Pour moi le savoir était plus important que l'argent, seulement lorsque l'on est dans une société semblable, on ne peut savoir sans argent, à un moment ou à un autre, le manque de ce dernier nous handicape...Puis elle reprit en indiquant un homme en tenue de majordome noir:

    « Pour le règlement, vous
    pouvez vous adresser à cet homme, ce sera lui qui sera également chargé
    de vous apporter ce dont vous avez besoin lorsque je serai trop occupée
    pour venir. Mais ne vous inquiétez pas, vous ne devriez pas le voir
    souvent, j'aime beaucoup voyager et me rendre ici ne saurait être
    assimilé à une corvée! »


    Elle se tourna vers son majordome et lui tendit l'arme en disant:

    « Il faut que je me rende à
    présent au rocher au clair de lune, pour voir tu sais qui. Je ne peux
    pas emmener cette arme avec moi donc je te la confie jusqu'à ce que je
    revienne au manoir. »


    Puis, se retournant vers moi elle me dit:

    « Au plaisir de vous revoir, ce fut un honneur de vous rencontrer. »

    Je la remerciai à mon tour et lui offrit mon plus beau sourire en la saluant. Puis, je me tournais vers son majordome pour régler le prix de l'arme. Une fois cela fait, je déposai la bourse dans la salle du fond et me dirigeais vers un autre client. Ce dernier était la petite fille que j'avais déjà vu et qui m'avait demandé des renseignements.

"Voilà, je croie avoir trouvée l'arme qu'il me faut.
J'aimerais savoir si je peux l'acheter et si je suis prête à en être le
possesseur ?"


    Je haussai un sourcil. Cette petite fille? Possesseur de la hache/harpe? Elle faisait bien deux fois sa taille! Mais au fil des années j'avais appris à ne pas juger des personnes sur leurs apparences, aussi dis-je:

    "Et bien suis-moi, je vais te laisser l'arme et tu vas devoir me jouer un morceau symphonique. Même si tu n'es pas musicienne, si l'arme t'accepte, elle jouera un morceau magnifique même si tu touches les fils u hasard, sinon je serais dans le regret de t'annoncer que tu ne pourras la prendre!"


    J'indiquai un passage à la petite fille, puis, prenant l'arme dans mes mains, je me retirai avec l'enfant dans la salle du fond et fermai la porte. Je lui posai l'arme entre les mains et attendit de voir comment allait réagir la harpe...

Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5312
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 09 Mar 2012, 00:37

Je regardais Takias puis finis par sourire. Je savais qu'il y avait assez dans la bourse. Seulement, je n'avais pas les moyens pour faire comme beaucoup d'autres, c'est à dire lui donner bien plus que nécessaire. Cet argent, j'en avais besoin pour vivre et pour me déplacer sur les terres du yin et du yang. La jeune femme était décidément très occupée mais cela me fit plaisir. Après un instant, instant pendant lequel je comptais minutieusement mes pièces pour sortir de la bourse le compte, j'appelais de nouveau le forgeron pour lui demander d'aller chercher le fourreau de mon arme.

Pendant ce temps, mon esprit vagabondait. Je me demandais si je devais rester Rehla. Cette interrogation pouvait paraître absurde mais je songeais réellement à évoluer car je savais pertinemment que si je restais dans cette race, les gens autour de moi finirait par m'oublier, je pourrai certes tout savoir, tout connaître, passé, présent et même futur mais étais-je prêt à sacrifier tout ce que j'aimais pour la connaissance absolue? Non, la réponse était évidente. Toute ma vie durant j'avais décidé d'être acteur de ma propre vie et de la vie des autres et, maintenant que j'étais Rehla, je sentais un véritable poids peser sur mes épaules, comme si j'étais condamné à ne jamais avoir ce que je voulais. Bien sûr, j'avais déjà songé devenir vampire mais cela reviendrait à obéir à une personne que je détestais réellement, je ne pouvais pas être l'un de ses sujets, c'était impossible. Il ne me restait plus beaucoup de possibilités de transformation...peut-être que si je me faisais mordre par un Bélua, cela changerait-il ma vie? J'hésitais également, la transformation pouvait très mal se passer et je ne connaissais aucun des membres de cette race. Je ne savais pas...mon état était actuellement instable car je n'étais pas Rehla à l'origine et si je devais en plus user de la magie pour de nouveau changer de race, mon esprit risquait de devenir fou. Il me fallait une solution logique, sans risque, mais laquelle?

Je sortis de mes pensées et me mis à contempler les individus qui étaient présents, remarquant qu'ils étaient tous de races différentes. C'était amusant car il y avait des anges et des démons, ces races se détestant en temps normal mais qui, sous le coup de l'évènement se tenaient à quelques centimètres l'une de l'autre. Comme quoi, une idée commune réunissait les gens. Je savais au fond de moi que je pourrai être un excellent meneur si je le voulais mais, pour le moment, j'étais obligé de rester effacer, d'attendre de retrouver ma puissance de jadis. Le temps était long, mais je savais quelque part en moi que j'y arriverai.

Lorsque Takias revint, je lui souris, déposant devant elle sur une table les pièces que je lui devais :

« Voilà, le compte est bon! »

J'étais sûr de moi, et pour cause, j'avais compté au moins quatre fois sans m'en rendre compte. Je n'étais pas maniaque et n'aurait pas été gêné si le compte n'y était pas mais comme je devais attendre, cela avait fait passer mon temps. J'aurai tellement voulu lui mettre plus mais encore une fois, ce n'était pas dans mes moyens. J'allais partir avec le fourreau et l'arme mais je me ravisais, regardant Takias et ajoutant :

« Votre travail est formidable, continuez comme ça. Et ne vous inquiétez pas, je prendrai soin de l'Empoisonnée, vous avez ma parole ».

Lui lançant un dernier sourire, je tournais le dos avant de partir. Ce n'est pas que j'avais beaucoup de choses à faire mais j'étais épuisé après avoir marché aussi longtemps pour trouver la forge et après avoir combattu contre l'inconnu de tout à l'heure. Un peu de repos me ferait donc le plus grand bien. Je sentais que mes forces augmentaient mais ce n'était pas encore assez suffisant. En tout cas, je possédais maintenant une arme qui me serait utile. J'allais apprendre à la manier parfaitement car au fond de moi, je savais qu'elle me comprenait, qu'on formerait une équipe unie. Je pourrai compter sur elle dans un combat.

Marchant d'un bon pas, je ne tardais pas à disparaître à la vue des personnes qui se trouvaient près de la forge. Je n'étais pas rentré mais peu importait, j'aimais bien marcher et ça me permettrait de penser à ce que je ferai par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mar 2012, 13:25

~Kuro resta en replie, il avait bien faillit se manger le sol. Soudain, le murmure d'une voix le fit frémir, en particulier les mots prononcés. Il tourna sa tête en direction de celui-ci, il s'agit d'un homme dont sa race ne trompa pas le jeune homme. Un Démon, tout comme lui. Il fronça les sourcils, bien qu'il soit de la même famille, il n'hésiterait pas à défendre sa protéger de cet être, que Kuro s'avait plutôt malfaisant. Il n'accepterait pas une seule seconde qu'on touche à Shiro, de un parce qu'il devait la protéger, de deux car c'était son amie et de trois, car il renierait au serment qu'il avait fait.
Il ne fit pas de mouvements suspects et reste droit, les bras croisés et avec son expression habituelle.

Il ce re-concentra sur la scène où Shiro venait d'adresser la parole à la gérante de la forge. Celle-ci fit une drôle de mine quand la petite Ombre lui parla de l'arme qu'elle avait vu et qu'elle aurait bien voulu la posséder. Kuro ne fut lui, pas surpris de la réaction de la jeune femme, cela surprenait beaucoup de gens quand Shiro disait voyager et découvrir de monde, car oui, Shiro n'avait pas vraiment de but en voyageant, elle voulait juste voir les paysages que la jeune Ombre n'avait jamais eu la chance de voir. Il écouta donc d'une oreille attentive, sans quitter son attention du jeune Démon, ce que dit Takias qui sembla faire preuve de compréhension.

~Shiro entendit avec les oreilles grandes ouverte ce que disait Takias. Quand la forgeronne fini sa phrase, la jeune fille fit un grand sourire, comme quand elle était contente ou qu'elle venait de découvrir quelque chose de nouveau qui lui était encore inconnu jusqu'à lors. Elle dit en guise de remerciement,


"Merci, c'est gentil à vous de me laisser ma chance"

Elle se retourna vers son ami qui la regarda aussitôt. L'Ombre lui dit,

"Tu as entendu Kuro ? C'est génial ! J'espère être à la hauteur !"

Elle lui fit son sourire enfantin avant de filer comme une flèche à la suite de Takias. Kuro tourna une dernière fois, ses yeux d'assassin vers le jeune Démin, luisant à cause de l'éclairage, avant de suivre avec ses pas silencieux de tous les jours, sa jeune amie.
Takias les conduisit dans la salle du fond. Celui-ci se fit tout petit, pour ne pas déranger Shiro. Mais il resta en arrière, un peu dans la peine ombre pour lui dire qu'il était là et qu'il la soutenait. Oui, chaque jour était comme une épreuve pour la petit fille et il savait très bien qu'elle avait besoin de soutient. Celle-ci lui fit un sourire qu'il lui rendit avait de ne plus faire un bruit et d'observer la scène...

~Takias lui tendit l'arme qu'elle saisi, Shiro la regarda rapidement, il était vrai qu'elle était grande, mais elle savait que la taille comptait peu pour elle. La petite Ombre essaya de se souvenir de la position de sa grand-mère quand elle jouait de la harpe. Elle fit un léger bruit quand enfin, elle se souvint comment il fallait faire. Elle plaça l'arme comme il faut puis réfléchis à la mélodie qu'elle pouvait faire échapper des cordes. Elle décida de jouer un morceau que jouait Joséphine à l'arrivait du printemps. La petite fille préféra jouer une partition neutraliste que de retomber dans des morceaux trop classique, inventé par des grands classiques.
Elle déposa ses doigts sur les cordes et commença à jouer, avec dans la tête, toutes les notes de la petites mélodies, qu'on pouvait interpréter, soit paisible, soit joyeuse, ou soit triste. Un morceau à mille facettes...

~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mar 2012, 19:44

Je restais là, figé tout ce temps, comme si je me retrouvais hypnotiser par cette lame. Il me la fallait à tout prix. Mais je ne restais pas longtemps obnubilé par l'objet qui s'était accaparé toute mon attention. Comme si je sortais d'une illusion, je revenais enfin à la réalité, ce qui n'était pas pour me déplaire, du moins pas totalement, j'étais de nouveau envahi par le bruit assourdissant auquel chacun prenait part dans cette forge.. Il était tout de même incroyable de voir à quel point, un objet qui à la base, est fait pour blesser où pour ôter la vie à autrui, puisse à ce point rendre heureux certaines personnes. En songeant à tout ceci, toujours près du comptoir, je regardais presque d'un air hautain toutes ces personnes qui se bousculaient, j'écoutais avec horreur le bruit de toutes ces épaules qui s'entrechoquaient les unes contre les autres. Ce n'était vraiment pas un endroit pour moi, qui d'habitude préfère me retirer dans mon antre, peaufinant un peu plus chaque jour, mon plan..

A côté de moi, se trouvait.. Un démon. C'était bien la première fois que je pouvais d’adonné à une analyse visuelle aussi poussé, il était tout près de moi. L'observant du coin de l’œil je l'écoutais murmurer, déclarant que la petite fille non loin de nous, lui plaisait bien. Pff, comportement typique des démons. Cependant, je dois avouer, qu'après avoir été témoin de telles paroles, mon attention se porta tout à coup vers cette mystérieuse et délicieuse petite fille. A son âge, devoir se munir d'une arme, comment la gérante pouvait elle laisser un enfant, une gamine être possesseur d'une des innombrables merveilles qui sommeillaient dans son atelier. Bien que mon opinion à propos de cela, se façonnait bien vite, cela ne me regardait pas. Après tout, la réelle raison qui me poussait à acquérir plus de puissance, faisait de moi quelqu'un de méprisable. Observant à présent la fameuse petite fille, je ne pu m'empêcher d'entendre ce que la forgeronne lui disait, elle allait chercher son arme. C'est alors, que me glissant rapidement vers eux et bousculant au passage le démon, j'attrapais fermement l'épaule de ce qui semblait être, une élémentale de feu.


» Excusez moi de vous aborder aussi impoliment, mais j'aimerais profiter du fait que vous servez cette cliente pour vous soumettre ma demande : Pourriez vous, en revenant et ayant terminé de servir cette charmante demoiselle, m'apporter cette grande épée là bas ?
Bien qu'excité à l'idée de tenir cette arme entre mes mains corrompues, je décidais de montré patient, bien que cœur m'indiquait qu'il fallait faire autrement. Ayant fait ma demande dans le plus grand respect qu'il m'était possible de faire, je retournais à ma place.. Près du démon. Quitte à patienter une éternité tel un enfant qui attend son susucre, je me disais qu'il valait mieux penser à autre chose, que de m'occuper l'esprit me permettrait de pas voir le temps qui s'écoule lentement, très lentement lorsqu'on attend. C'est ainsi que contre ma volonté, je m'apprêtais à discuter avec l'être des ténèbres qui occupait l'espace voisin. Inspirant un bon coup et fermant les yeux à moitié comme pour me donner un air supérieur, je m'adressais à lui avec une voix qui pendant quelques secondes semblait chevrotante mais au final se révéla être rauque, muni d'une touche graveleuse..


» Hey, vous.. Je me demande bien, quel genre d'équipement, pourrait convenir à quelqu'un de votre espèce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 09 Mar 2012, 22:34

HRP:

Parce qu'il faut toujours pouvoir se défendre et que parfois, les mots ne suffisent pas... Si Hope était une femme de joutes verbales, elle était avant tout une guerrière de longue date. Elle se battait depuis toujours sur de multiples fronts, toujours avec courage et détermination. Celui qu'elle visitait depuis quelques mois était celui de la vérité, qu'elle recherchait par tous les moyens. Cette vérité cachée, cette vérité profonde qui régissait maintenant sa vie et bloquait son existence à un stade de simple citoyenne combattante pour la paix. La jeune avait quelques temps plus tôt dit stop à cette manière de vivre qu'elle ne supportait plus. Maintenant, elle voulait voyager, avoir des réponses. Mais pour cela, il lui fallait encore plus de courage, des souvenirs doux qui la rendraient forte, le moins de compagnons possibles, ce qui pouvait la faire changer de voie au dernier moment, et surtout, il lui fallait revivre des évènements passés douloureux qu'elle aurait préféré oublier... Aujourd'hui, tout ce qui lui restait, c'était un vain espoir, et une conviction profonde de réussite, cependant parfois brisée par de nouveaux obstacles, encore et toujours sur son chemin, comme si le Créateur ne pouvait pas la laisser tranquille quelques instants, qu'il avait besoin de lui créer des ennuis pour oublier le sien et faire passer le temps. Était-elle la seule persécutée en ces terres ? Par une entité qui plus est sans preuve réelle d'existence ? Probablement que non... Hope ne se voilait pas la face, ou rarement, et les choses lui apparaissaient limpides rapidement. Rien en ce monde n'est bon ou mauvais de naissance, les caractères se forgent avec le temps, tout comme les armes gagnent une âme unique par leur créateur et évoluent avec leur possesseur suivant, et le suivant, et le suivant, jusqu'à disparaître et mourir comme un être vivant qui vit et respire, pour le plus grand plaisir du Seigneur des Cieux.

Cette âme, Hope était prête à l'offrir à une nouvelle compagne de voyage... Cependant, il fallait qu'elle soit forte, et robuste et qu'elle résiste aux états lunatiques de la jeune femme qui l'accompagnerait dans la bataille. Hope cherchait une amie fidèle qui saurait toujours la sortir de situation difficile. Une amie qu'on oubli pas, qu'on ne cache pas par agilité et pour avoir un effet de surprise. Elle voulait une âme qui fait chavirer les coeurs ou les fait basculer dans la panique au moindre regard, ou bien qui les mène à l'extase de sa beauté et de sa grandeur en un instant. Ce genre de compagne ne pouvait se trouver qu'en un seul lieu, et Hope le connaissait. Elle avait été mise au courant par des rumeurs circulant dans les terres, en temps que vagabonde, qu'une jeune femme avait ouvert une forge de luxe au public dans le volcan ardent. Un lieu bien sombre et une fournaise du diable. Plutôt logique pour une forge... Les rumeurs ne parlaient pas de l'identité de cette personne mais on la disait très spéciale et violente, une guerrière en soit, rebelle et donc repoussée. De plus, pour certains, de ce qu'avait entendu Hope, une femme ne pouvait pas avoir autant de talent pour une métier aussi dur et ingrat que la forge. Bien évidemment, ces juges là ne connaissaient pas grands choses à la vie, si ce n'est leurs quatre mur et leur village perdu au fin fond d'un monde oublié et indépendant. Hope, elle, connaissait l'identité de cette mystérieuse femme forgeronne, qu'on disait plus douée qu'un forgeron divin et dont les armes étaient des pièces rares et uniques. Chacun trouvait son bonheur dans sa forge, et la Rehla savait qu'elle trouverait chez son amie une future compagne de voyage digne de ce nom.

Elle gravissait les flancs de la montagne de feu grondante depuis un petit moment, perdu dans des pensées malignes de guerre sombre et de souvenirs noirs. Elle vit à peine quelques aventuriers aller en sens inverse de ses pas, une arme en main ou vêtus d'une armure scintillante... Elle eut un sourire en coin. Takias était vraiment un déesse du feu et Hope ne serait pas étonnée si elle domptait aussi bien les flammes que le Créateur dirigeait ses marionnettes humaines. Cette idée lui fit perdre son sourire et elle accéléra le pas pour arriver devant la porte de la forge. La chaleur qui s'en dégageait était extrême et Hope fut en nage rapidement. Elle s'essuya le front du revers de la main et entra d'un pas hésitant dans la pièce. Elle ne fut pas étonnée d'y voir bon nombre de personne, dont un homme étrange à l'aspect mystérieux, un jeune homme au bras magique comme elle n'en avait jamais vu, ainsi que d'autres visiteurs avides de posséder un des bijoux de l'élémentale de feu qui gérait cette caverne d’Ali baba.

Hope regarda autour sans d'abord trop faire attention aux multiples armes aux murs et autres objets de combat, elle cherchait Takias. Elle ne vit sa jeune amie nulle part mais ne s'en inquiéta pas. Elle arrêta son regard sur une porte sombre. Elle était là, mais elle n'était pas seule. La Rehla analysa les personnes en présence autour d'elle et repéra la compagne de la forgeronne. Une jeune fillette, une Ombre. Takias lui faisait essayer une arme d'où s'échappait de sublimes notes tintantes, puis plus sombres, malignes, émouvantes... Il semblait qu'un symphonie de formes et de couleurs s'élevait dans les airs, provenant de cette pièce étroite. La petite était douée. Hope eut un sourire et se détourna de la porte. C'est qu'elle la vit. Elle était au milieu d'un tas de ses compagnes mais semblait briller comme un soleil par rapport aux autres, ou plutôt, elle avait la brillance d'une Lune pleine, un soir des plus sombres et illuminait cette forge, ainsi que le coeur de Hope.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mar 2012, 12:04

Mizu s'était levée de bonne heure ce matin. De bonne humeur, elle avait laissé Hayate dormir et était sorti pour aller se promener. Aujourd'hui, l'orisha n'avait aucune envie d'aller chercher du travail. D'une humeur joyeuse, elle avait fait la folie de passer autour de son cou l'un des colliers de perles qu'elle avait dérobé avec Vanille dans le château des cavaliers sans tête.

Se promenant au hasard dans la forêt, elle réussit rapidement à se perdre. La jeune fille ne rentrerait pas avant ce soir ! Son compagnon saurait se débrouiller sans elle. De toute façon, la jeune femme avait décidé de se promener aujourd'hui sans tenir compte de l'heure. Elle s'aventura sur un chemin beaucoup plus escarpé.

Au bout d'un moment, le feuillage sembla s'évanouir, et Mizu arriva au pied d'un immense volcan. Elle inclina la tête, arquant un sourcil. Cet endroit lui rappelait quelque chose... Reprenant une position normale, l'orisha sourit. Ce volcan faisait remonter des souvenirs. Elle passa sa main sur son poignet, où était accroché un délicat bracelet. La jeune fille avait retrouvé Takias son amie, et lui avait présenté son lapin volant, qu'elle avait adoptée. Elles avaient dû se battre contre un monstre, tout ça pour un bracelet, qu'elle avait au poignet maintenant. La jeune femme ne remercierait jamais assez son amie, grâce à qui, elle pouvait disposer d'eau à n'importe quel moment.

Encore submergée de souvenirs, Mizu commença à gravir la pente. Ses pensées se bousculaient dans sa tête, cependant, elle ne voulait pas les chasser. Revoir cet endroit lui ferait du bien. Dommage qu'Hayate ne soit pas là... La vie semblait avoir repris sur cette montagne, où la végétation devenait abondante. Tout en réfléchissant, l'orisha semblait fouler avec délicatesse le sol du volcan. Sans s'en apercevoir, elle arriva sur un chemin plat, qui serpentait au loin dans la roche. Ne se souvenant bien entendu pas de l'endroit exact où elle avait trouvé le bracelet, elle continua à suivre la route qui lui était indiquée.

La jeune fille aux longs cheveux arriva, après une marche assez monotone, devant une maison assez imposante. La bâtisse semblait récente. Pourtant qui voudrait habiter dans un endroit aussi dangereux ? La voyageuse était perplexe par ce goût pour le risque que possédait l'individu qui habitait là. Néanmoins, intriguée par cette demeure, Mizu s'en approcha à pas de loup.

En quelques enjambées, la jeune fille atteignit la maison. Mais l'intruse ne s'y aventura pas. Elle préféra faire le tour du propriétaire et tomba devant un endroit plus restreint où une foule de monde paraissait nager d'une manière plutôt aléatoire. La jeune orisha entra dans la pièce, essayant de se faire discrète; comme à son habitude. Elle n'aimait pas particulièrement côtoyer les autres, cependant, elle voulait savoir pourquoi autant de monde était réunis ici. Se faufilant dans la masse, la visiteuse découvrit une sorte de magasin destiné aux combats. D'allée en allée, on pouvait observer des armures assez récentes, des armes, brillant d'un éclat neuf, d'autres équipements de défense ou d'attaque. La jeune femme, tout en marchant, se mit à réfléchir sur ce qui pourrait l'intéresser. Malheureusement, après avoir faire le tour de la « boutique », elle dû reconnaître qu'elle n'avait rien trouvé d'exceptionnel. Ceux qui étaient là devaient savoir ce qu'ils recherchaient à en juger par la vitesse à laquelle ils se dirigeaient vers les objets tant convoités. Tout en flânant, Mizu commença à réfléchir à ce qui lui serait utile, tout en songeant à ce qui lui ferait plaisir. Une image se formait dans sa tête tandis qu'elle se dirigeait vers la sortie pour échapper à tout ce monde qui se pressait pour admirer tous les trésors que contenait cet endroit. La forme de ses armes était une chose qui lui donnait toujours l'impression de pouvoir se battre avec trois armes de chaque côté, puisque chaque saï avait trois lames. Cependant, ses armes étaient assez petites et il était difficile d'éviter un corps à corps dans ce cas. Il faudrait qu'elle puisse avoir une arme plus longue, sans pour autant enlever les trois lames. Même s'il faudrait l'utiliser pour un rapprochement, l'orisha serait plus éloignée de son adversaire, mais il faudrait s'entrainer à manier cette arme avec ses deux mains... Avec une petite pierre rose au milieu, un embout rappelant sa couleur de cheveux, et pour ce qui était du métal, ce n'était pas facile... Il ne fallait pas que ce dernier soit trop cher. Elle ne pourrait s'en servir facilement s'il était trop lourd. Il lui fallait une arme d'une couleur délicate et à la fois souple et légère pour sa physionomie.

Elle venait d'atteindre la porte. La jeune fille se figea devant la sortie. Elle jeta de nouveau un regard sur la foule qui grossissait de seconde en seconde. Peut-être pourrait-on lui fournir cette arme tant désirée ?! Malheureusement, il faudrait trouver la personne qui s'occupait de ce commerce et lui demander. La jeune femme aux yeux verrons réprima un frisson. Rien qu'à l'idée de devoir demander à un inconnu de lui confectionner une arme la rebutait. Pivotant néanmoins vers la masse des clients, elle se mit en quête du supposé propriétaire. Tout en cherchant des yeux la personne; une idée vint à l'esprit de Mizu. Une arme de cette envergure serait gênante pour elle. Les saï dont elle disposait était toujours rangés, pour une plus grande facilité dans les mouvements de leur possesseur. L'orisha devait trouvé un moyen de pouvoir emmener cette arme sans pour autant que cette dernière ne l'a gêne et ne soit mise en valeur aux yeux des autres. Ses pas la menaient d'un endroit à un autre s'en cesser d'avancer. Mais, au bout de laps de temps, la jeune fille en eut assez et décida d'interrompre ses recherches pour observer un des objets proposés et pour réfléchir à la meilleure manière de transporter son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mar 2012, 12:54


L'étrange personne qui accompagnait la petite voyageuse restait méfiant à l'égard de Nath'. Pas étonnant quand on s'intéresse de trop près à sa petite protégée, seulement voilà notre jeune démon n'était pas au courant de ce détail.
L'élémental de feu, apparemment une dénommée Takias si l'on entends les paroles qui tournaient aux alentours, avait installé entre elle et lui un froid glacial. Un comble quand on est élémental de feu non ?
Quoi qu'il en soit, elle avait certainement d'autres choses à faire que de discuter avec un démon et qui plus est sans le sou.

Alors qu'elle emmenait la jeune fille tester sa mystérieuse création, un jeune homme qui semblait avoir la vingtaine d'années, se saisit de l'épaule l'élémentale comme on se saisira de la barre d'un navire.
En bousculant de son étrange bras Nathaniel, il insista avec plus d'engouement qu'une lame semblait lui procurer :



» Excusez moi de vous aborder aussi impoliment, mais j'aimerais profiter du fait que vous servez cette cliente pour vous soumettre ma demande : Pourriez vous, en revenant et ayant terminé de servir cette charmante demoiselle, m'apporter cette grande épée là bas ?

Une des lèvres de Nathaniel s'était retroussée alors qu'il se faisait légèrement bousculer. Ce n'était pas que le contact le dérangeait, mais plutôt parce qu'il notait la totale indifférence qui s'exécutait à son égard. Plutôt vaniteux, Nath aurait presque pu être vexé mais ce n'était pas la première, ni la dernière fois qu'on l'ignorait. Naomira aurait pensé que cela lui ferait du bien à lui et son orgueil~~

~~La louve était toujours à l'entrée de l'échoppe. Elle se méfiait des passants et des coups de lames qui passaient trop près d'elle. Cependant elle restait en contact avec son maître par la pensée. Ils ne se disaient pas grand chose mais c'était plus un état de conscience qu'autre chose. Elle ne savait pas ce qui pouvait se passer autour de Nathaniel mais elle ressentait s'il était en danger ou non, s'il se sentait bien ou non.
C'est pourquoi, à peu près en même temps que Nath', on pouvait apercevoir dehors une louve retrousser ses babines également, non pas parce qu'elle était piquée dans son orgueil mais parce qu'au contraire elle appréciait ce petit malaise venant de son maître. Au moins il apprend sans elle.
Quoi qu'il en soit, Naomira reposa sa tête sur ses pattes avant, profitant de l'instant de calme, elle pouvait enfin se reposer après cette longue marche. ~~

De son côté, le jeune démon devait attendre, il ne lâcherait pas l'affaire si facilement. Ni pressé ni patient, Il s'était accoudé au comptoir la mine intéressée par tout ce qui l'entourait et plus précisément l'homme qui lui avait passé devant. Il n'aurait pas su dire à quelle ethnie appartenait l'individu, mais une chose était sûre il n'était pas humain. Nath avait d'abord pensé à un démon mais il n'en ressentait pas pleinement une aura distincte. C'était étrange, mais laissons la les suppositions hâtives, en ce qui concerne les étrangetés, Nathaniel comme l'ensemble des personnes ici présentes en avaient leur lot.
Le jeune homme inspira généreusement et se retourna vers lui, une aisance particulière à l'attitude mais pourtant sa voix sonnait comme une attaque. Etait-il associable ? Certainement pas si l'on attendait ses dires :



» Hey, vous.. Je me demande bien, quel genre d'équipement, pourrait convenir à quelqu'un de votre espèce..

L'audace ou tout simplement le bon vivant de cette personne plaisait déjà à Nathaniel. Il se dégageait de cette personne une personnalité fort sympathique de premier abord. Nath arborait alors un sourire dévoilant légèrement ses canines et répondit à sa question non sans laisser transparaître un certain attrait.

" Bonne question ! ... A vrai dire je n'en ai aucune idée. J'ai déjà une dague et ma folie, ce doit être suffisant ... Vous en avez une idée vous ? "

Les yeux de Nathaniel se firent lubriques et rouges, un regard jovial et plutôt psychopathique à l'égard de son interlocuteur. Il ne fallait pas y voir une atteinte mais plutôt de l'intérêt.
L'une des petites ailes de Nath' se déploya légèrement sous l'effet de l'excitation mais elle se replia bien vite contre la veste.

Une présence retînt l'attention de Nathaniel, en effet une jeune femme aux cheveux bleus était entré dans ce brouhaha. Elle semblait assez gênée mais intriguée par les objets que proposait cette forge. Une âme si perdue ça se remarque .. ou pas. La faim de notre jeune démon commençait à lui émoustiller la langue quand il s'apercevait qu'il n'y avait pas qu'une seule âme jugée pure ou a défaut innocente dans la salle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 10 Mar 2012, 21:07

~La jeune fille fit teinter les cordes de l'instrument. Transformant l'atmosphère autour d'elle. Les notes commencèrent à s'échapper et la mélodie prit forme. Au début douce, puis plus rude, puis prenant une forme de mélodie toujours sur la même tonalités et repartant de plus belle. Elle semblait être une mélodie triste puis joyeuse, c'était là toute l'étrangeté de celle-ci. Shiro ne se lassa pas de jouer quand enfin, elle se familiarisa avec l'arme. Il lui fallut un moment, puis ses doigts touchait les files de fers comme-ci elle connaissait la harpe/faux depuis toujours. Elle avait les yeux fermait, seul ses oreilles guidaient ses petites mains qui frôlaient rapidement les cordes. Assise sur un tabouret, ses pieds étaient à plus de trente centimètres du sol et bougeaient au mouvement que produisait la mélodie, même eux semblaient être prit dans les notes turbulentes. Shiro était plus violoniste que harpiste, mais elle avait toujours aimait jouer d'autres instruments et son amour pour la musique et les merveilles que faisait Dame Musique ne c'étaient jamais éteint et vivraient pour l'éternité au plus profond de la petite Ombre. La musique est un refuge, une bulle, un monde pour l'esprit et permet de faire ressortir des choses que n'importes quel autre actions ne pourraient jamais faire. C'était là, le plus belle facette de Dame Musique et tout le monde la possède plus ou moins au fond de soit. Shiro l'avait comprit dés la première fois où elle avait toucher un violon de sa vie. L'archet avait frotter, les cordes avaient vibrées et la caisse avait fait résonner tout ce mécanisme. C'était pareil avec une harpe, les doigts touchent, les cordes vibre et l'écho fait le reste.
Shiro termina le morceau qu'elle jouait et enchaîna avec un autre allant beaucoup plus vite. Elle avait maintenant un sourire sur les lèvres, emportait dans la cadence des notes, par la vitesse d’exécution de ses dix doigts et par la mélodie que faisait sortir les files. Tout cela était dans une harmonie parfaite du musicien et de son instrument ne montrant désormais plus qu'une seule et même personne. Comme le cheval et son cavalier.

~Kuro regardait son amie jouer avec l'arme que Takias lui avait passée. Elle paraissait bien ce débrouiller au début, puis, peu à peu, elle commença à faire vraiment un joli son et la mélodie devenait comme vivante. Il sourit, lui aussi appréciait la musique mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas touché un instrument. Il écouta pensif, la petite Ombre qui exécutait son art. Il tourna un peu la tête vers la porte pour voir si personne n'était là. C'était pour lui, le plus gros problème d'être à l'extérieur du manoir et aussi la chose qu'il n'aimait pas, c'est à cause de tous les dangers, soit les gens prenaient son amie comme de la nourriture et comme un être faible ou soit les gens la méprisait par son âge et sa taille, aussi son attitude. Mais savaient-ils l'âge réel de Shiro bien qu'elle est une apparence de jeune fille et que dans sa tête, se soit encore un esprit enfantin qui soit présent... Kuro en doutait beaucoup. En y réfléchissant, le Démon était aussi content d'être dehors, car Shiro n'avait jamais était aussi heureuse depuis qu'elle avait franchis le seuil de sa maison.
Il détourna le regard de la porte et ferma les yeux, se laissant bercer par la musique actuelle. Elle était douce et apaisante, l'un des passages les plus longs de la partition que jouait Shiro. Il ne su pas combien de temps il resta ainsi, puis finalement, il ouvrit les yeux et découvrit Shiro qui c'était arrêtait de jouer et qui scrutait maintenant l'arme. Il n'y avait plus qu'à attendre le verdict...

~Shiro termina sa dernière touche musical, puis ouvrit les yeux. Elle reste quelques instants assise avant de se lever, l'arme dans une main. Il était vrai qu'elle était plutôt grande et qu'elle faisait presque deux fois sa taille. Les motifs plaisaient beaucoup à Shiro, mais aussi l'aile se trouvant tout en haut. La petite fille prenait plaisir à regardait l'arme qui lui plaisait bien. Kuro la regardait de loin et devina ce que pensait son amie. Celle-ci la regarda, avec comme un air suppliant. Mais le jeune homme lui fit comprendre d'un léger sourire, que ce n'était pas l'homme qui choisissait son arme, mais l'arme qui choisissait son propriétaire. Il lui fit aussi comprendre qu'un jour et peut être aujourd'hui, elle trouvera certainement l'arme avec qui elle ne fait qu'un. Elle comprit le message que voulait faire passer son acolyte et lui rendit aussi son sourire avant de retourner son attention vers Takias qui était près d'elle. Kuro eu comme un moment d'arrêt. Quand le petite Ombre lui avait faire un sourire comme quoi elle avait bien tout comprit, il semblait avoir vu une jeune femme responsable et sage. Il n'avait pas vu la petite fille qu'il voyait avant et qui faisait un caprice pour un oui ou un non, Shiro semblait avoir grandi... Beaucoup grandi et rattrapé toutes les années qu'elle avait perdu. Cela rendit heureux Kuro, mais il fut aussi prit d'une grande peine, est-ce que son pacte arrivait à son terme ? Le simple fait de penser se séparer de la fille qu'il avait toujours protéger, de sa meilleure amie avec laquelle il avait lui aussi retrouvait le sourire et le plaisir de vivre, cette simple pensait le faisait frémir. Il préféra oubliait ce qu'il pensait et ce concentra sur Takias et Shiro...

La petite fille sourit à un Takias avant d'observer de nouveau l'arme qu'elle tenait. Elle prit finalement parole en disant d'une voix sage et posé,


"Alors ? Tu crois que je peux posséder une telle arme ? Si c'est non, je comprend tout à fait, je suis qu'une petite fille de même pas neuf ans, même si ce n'est pas tout à fait mon âge exacte..."

Elle regarda à nouveau la jeune forgeronne avant de la regardait de ses yeux écarlates qui luisait d'une étrange lumière, une lumière d'envie d'aventure, d'envie de découvrir le monde qui était vaste et presque infini. La même lumière qui avait redonné vit à la petite fille et qui lui avait donné la force de quitter son manoir pour découvrir le monde extérieur...

~~~~~~~~
HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mar 2012, 16:58

Hope la fixait intensément. Elle avait l'impression étrange d'être seule dans cette endroit, seule avec cette arme au mur... Qui brillait, encore et toujours, de mille feux. Elle faisait chavirer le coeur de la jeune femme, comme si elle l'appelait à elle, comme si elle était faite pour elle, depuis toujours. Hope s'approcha doucement de l'arme, de quelques pas. La mélodie qui s'élevait dans les airs la plongeait dans une transe intense, berçant ses pensées avec les notes. Hope ne savait même plus d'où venaient ces sons si doux et si beaux, qui lui rappelaient tant de souvenirs, malheureux pour la plupart. Elle se concentrait sur la hache, posée tel un trophée sous ses yeux, sur ce mur, parmi multiples d'autres qui semblaient si ternes à son côté. L'arme avait une beauté céleste et la Rehla avait l'imperceptible impression qu'elle faisait parti d'elle. Elle s'avança encore, le coeur battant, les yeux fixes, papillonnant de bonheur devant tant de divinité. Il semblait qu'aucune chose ne pouvait briser ce moment de pur beauté et d'harmonie. Cependant, une fois de plus, le mauvais sort pointait sur la jeune femme. La mélodie se stoppa, sur une note tintante, certainement la plus belle, mais aussi la plus dure. Une note qui brisa tout, la transe, le rêve, la beauté, la lumière. Hope s'arrêta soudain. Elle regarda autour d'elle, le coeur encore endormi. Il y avait toujours les mêmes personnes dans la forge, mais une nouvelle venue venait d'entrer, et elle observait les armes avec interrogation. Hope la sonda et ne trouva rien de palpitant dans son coeur. Elle se détourna de la fille et son attention se porta alors sur l'homme aux yeux de sang.

Il regardait la jeune femme, avec insistance et envie... Pas une envie charnelle, ou plutôt, pas dans le sens logique de la chose... Plutôt une envie gastronomique. Oui, cet homme avait faim et la fille dubitative qui naviguait entre les armes semblait à son goût. Hope fronça les sourcils et fixa le vampire avec insistance. Ce n'était pas un endroit pour ce genre de pulsions et Hope n'aimait pas vraiment les vampires... Brook, son amie, était une exception. En tous les cas, celui ci ne lui inspirait pas confiance. Elle se détourna de lui avec mauvaise grâce, son pouvoir toujours dirigé vers lui afin de ne pas perdre le filin de ses émotions. Un accident était rapidement arrivé. Après une rapide analyse, Hope détecta que la louve postée à l'entrée de la forge était avec le vampire. Elle n'en fut que plus méfiante. Alors qu'elle allait se concentrer de nouveau sur son arme coup de coeur, Takias sorti de la petit pièce en compagnie de la fillette. La petite tenait une grande faux à l'aspect d'une harpe dans ses bras menus et elle semblait avoir du mal à s'en sortir avec ce poids qui faisait au moins deux fois sa taille. Cependant, un sourire radieux illuminait son visage et Hope ne douta pas qu'elle était heureuse de son acquisition, aussi insolite soit-elle. Elle même espérait de pas être déçue par le bijou qu'elle avait repéré. Hope regarda les deux hommes qui parlaient et la jeune fille aux cheveux bleus. Aucuns ne semblaient se diriger vers Takias, Hope en profita donc pour les devancer. Elle savait ce qu'elle voulait et cela irait vite. Surtout qu'elle connaissait la maîtresse des lieux. Elle savait Takias toujours à l'écoute et si elle expliquait les choses clairement, son amie n'aurait pas besoin de faire grand chose que d'approuver son choix indirect et d'accepter son payement.

La Rehla se fraya un chemin jusqu'à la forgeronne. Elle regarda la petite fille qui tenait sa harpe avec un sourire. « Félicitation, c'est une très belle faux que tu as là ! Et tu joues merveilleusement ! ». Elle fit un clin d'oeil à l'enfant et s'adressa à Takias cette fois. Son amie était toute couverte de sueur et semblait épuisée. Elle devait travailler depuis des heures et cependant, elle n'avait pas perdu sa joie de vivre. Hope l'admirait pour cela. En un sens, elle avait bien plus de courage qu'elle... La jeune femme prit la main de la forgeronne entre les siennes et plongea ses yeux turquoises dans les siens. « Je suis très heureuse de te revoir. Tu fais vraiment un travail remarquable... D'ailleurs, j'ai eut un coup de coeur pour une de tes créations, au fond là bas. » Hope se retourna et lui montra le mur du fond, où trônait la hache suprême qui faisait chavirer son coeur depuis quelques minutes. Takias eut un rire enthousiaste et Hope comprit qu'elle savait depuis le début qu'elle choisirait cette lame unique. Peut-être même l'avait-elle faite exprès pour elle. La Rehla ne préféra pas demander, d'autres clients attendaient et elle voulait faire perdre le moins de temps possible à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mar 2012, 18:50

Plongée dans ses réflexions, Mizu ne voyait même pas l'arme. La manière dont elle l'emmènerait partout la tourmentait. Il fallait pourtant qu'elle trouve un moyen. Cette forge, car après avoir fait le tour de l'endroit, la visiteuse, se rendit compte que c'était une forge; fermerait en fin de journée. L'orisha songea alors à Hayate qui, habitué à ce que sa maitresse se perde, devait chercher une occupation pour la journée. Tournant son regard dans la direction de la grande porte, la jeune fille aperçut les ombres du soleil qui commençaient à s'allonger sur le peu d'herbe verdoyante qu'il existait à l'extérieur. Il est vrai que la terre aride ne laissait que peu de place à cette végétation, pour le moins symbole de vie. Après tout, quelqu'un avait bien eut la folie de s'établir sur un volcan qui risquait à n'importe quel moment d'entrer en éruption ! Scrutant toujours avec insistance le paysage désertique qui s'étendait au loin, la jeune femme aux longs cheveux bleus pensa qu'il lui faudrait encore revenir d'où elle venait. Si elle s'en souvenait ! Peine perdue ! Il fallait qu'elle se dépêche de trouver le propriétaire de la forge pour lui donner les directives pour avoir l'arme qu'elle voulait. Mizu se doutait qu'il lui faudrait attendre avant de pouvoir posséder cette arme et, par conséquent, revenir la chercher ! Rien qu'à cette pensée, l'orisha poussa un soupir venant du fond de son être. Retrouver le chemin serait encore plus difficile ! La jeune fille détourna son regard de la sortie et décida de poursuivre son chemin parmi les clients qui allaient jusqu'à se bousculer.

Alors qu'elle se promenait dans une foule d'inconnus, elle sentie une main se poser sur son épaule. Surprise, la jeune femme aux verrons tressaillit. Une voix qui lui était connue demanda :

« Je peux t'aider ? »

La visiteuse se retourna lentement vers la nouvelle venue. Gardant son sang-froid, elle fixa sur elle un regard neutre. Les longues boucles rouges de la jeune fille et ses yeux de rubis étaient connaissables parmi tous. Un sourire se dessina sur les lèvres de l'orisha. Son amie Takias se tenait devant elle, sublime et heureuse. Soudain, elle compris tout ! L'élémentale était la seule de sa connaissance à pouvoir tenter de vivre dans un endroit aussi dangereux que terne. D'ailleurs, la jeune femme aux longs cheveux sang ne lui avait-elle pas dit qu'elle fabriquait des armes ?! En y repensant, tout concordait. Il serait plus facile de lui demander à elle le service qui lui tenait à cœur qu'à un inconnu ! Sa camarde semblait assez surexcité par la vue du monde qui peuplait sa forge. Mais, Mizu perçut chez elle une sorte de pression. Sa compagne devait être pressée à en juger par tous les regards qu'elle lançait vers ses visiteurs. Takias n'avait que très peu de temps à accorder à chacun. L'orisha le sentit et le comprit aussi... La jeune cliente lança alors :

« Oui, bien sûr ! J'aimerais une nouvelle arme, mais cependant plus grande, assez souple et légère pour qu'il soit plus facile pour moi de la manier ! »

Mieux valait ne pas s'attarder trop dans les raisons qui la poussait à vouloir une nouvelle arme, les siennes étaient plutôt faibles en y regardant de plus près. Sa description n'était pas complète. Elle s'en aperçut en voulu continuer, mais son amie leva la main; l'empêchant d'aller au bout de sa tirade.

« Excuse-moi quelques minutes, mais un client m'appelle, je reviens ! »

La jeune femme la laissa partir, comprenant que ce n'était pas facile de gérer si bien et en si peu de temps une forge aussi considérable que celle-ci. Elle se demandait bien comment tous ces gens avaient pu savoir que l'élémentale résidait ici, sur un volcan, loin de toute civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mar 2012, 20:53

~Shiro tenait la harpe/faux et regardait la forgeronne. Elle souriait, contente d'avoir jouait un morceau ou plutôt deux don un complètement sortit de son imagination. Une jeune fille s'approcha d'elle et de Takias. Elle la félicita pour son exécution musical qui la fit rougir de bonheur. Elle la laissa adresser la parole à la forgeronne qu'elle semblait connaître. Elle sourit, les laissant un peu parler et regarda où était Kuro. Celui-ci était toujours adossé au mur, au fond de la pièce, mais il ne tarda pas rejoindre sa jeune amie. Arrivait à ses côtés, elle lui fit un grand sourire, Kuro enchaîna en disant,

"C'était super ! Tu es toujours une pro dans l'art de Dame Musique à ce que je vois..."

Elle rigola légèrement avant de poursuivre,

"Oui ! Et ce n'est pas demain la veille que j'arrêterais de faire de la musique"

Puis, elle se retourna vers Takias, devant maintenant savoir si elle pouvait prendre la Sombre Virtuose ou non. Elle lui adressa gentiment la parole. La jeune femme semblait beaucoup occupé, pas étonnant avec des armes aussi uniques et puissantes. Elle voulait juste prendre sa minute pour avoir son avis et peut être pailler l'arme,

"Alors Takias, ça allait ? Est-ce que tu crois que je peux prendre cette arme ?"

La ravissante femme ce tourna vers elle, terminant son affaire avec la petite Ombre. La forgeronne lui répondit avec un sourire,

"Je pense que tu ais apte à la prendre et je suis sûre que celle-ci était faite pour toi ! Elle fait en tout huit cent pièces d'or, tu peux les poser à l'entré, dans le trous crée un cet effet. Je te souhaite bon voyage !"

Shiro sourit, elle salut la jeune femme en se penchant, comme on faisait dans sa famille et la remercia pour son attente. Pour ce qui était de l'argent ce n'était pas un soucis pour la jeune fille. Etant de famille riche, tous les biens de son ancienne famille lui appartenait désormais. Bien sûr, ne portant pas l'argent sur elle, la petite Ombre ce tourna vers Kuro qui avait la cagnotte. Elle lévita pour être à sa hauteur de tête et lui demanda,

"Tu as les sous que je t'es donné, on va aller les mettre là où Takias nous a dit"

Kuro approuva avant de ce rendre près de la table où l'on déposait les pièces. Shiro regarda une dernières fois la forgeronne qui paraissait toujours aussi occupé. Elle était heureuse d'avoir trouvé une arme avec laquelle la petite Ombre pourrait combattre encore mieux qu'avant. Elle rejoignit son ami qui venait de mettre les huit cent pièces dans l'endroit approprié. L'Ombre arriva au pied de Kuro, elle avait reprit l'habitude de ce mettre en lévitation. Shiro sourit à son ami avant de lui dire,

"On y va ? C'est partit pour un nouveau voyage alors ! Je suis hyper contente d'avoir trouvait cette arme. u m'apprendra à faire connaissance avec elle ?"

Kuro faillit rigoler et lui répondit,

"Oui enfin, c'est toi qui devra faire connaissance avec elle. Bon, si on ce met pas en route, on rentrera jamais à la maison avant la nuit..."

La petite fille rigola avant d'affirmer de coup de tête. Ils observèrent une dernière fois la forge avant de ce mettre en route vers la sortit de bâtiment. Il franchir la porte et sortir de la forge. Shiro s'arrêta un instant alors que Kuro continuait de marcher. Elle fit un rapide tour de ce qu'elle venait de vivre. Kuro se retourna pour voir où était son amie. Il l'a vit encore au seuil de la porte, certainement en train de penser à ce qu'ele avait vu dedans. Il décida de l'appeler,

"Shiro ! Il faut ce mettre en route !"

Elle sursauta à l'appelle de son ami et ce retourna brusquement dans sa direction, sa main droite tenant sa nouvelle arme. Elle lévite rapidement vers le jeune Démon et s'excusa. Kuro sourit et ce mit de nouveau en route suivit de Shiro.
Elle tenait fièrement sa nouvelle faux et avait hâte de combattre, du moins, sans servir, car le combat n'était pas vraiment ce que la jeune fille préférait, mais parfois, on était obligé de prendre les armes et de ce défendre, même quand on est déjà mort.

Tous deux continuèrent leur chemin, repassant par les mêmes endroit qu'à l'arrivait. Il repassèrent la colline et la plaine. Ils débouchèrent sur le chemin qu'y les avaient mit sur la voix de la forge. La route ne serait pas bien longue s'ils reprenaient exactement le même chemin qu'au début du périple. Shiro fut contnte d'avoir pu ce procurer une nouvelle arme et d'avoir fait la rencontre de nouvelle personnalité. Elle espérait peut être un jour les revoir où peut être revenir un jour à la forge de Takias, maintenant qu'elle savait où c'était.
En attendant, un nouvel horizon ce dessinait pour les deux amis, ce n'étaient pas demain la veille qu'elle arrêterait de voyager et de découvrir, du moins, pas avant qu'elle est pu voir tous les paysages existant dans ce monde. Et elle avait pour ça, une longue vie devant elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée dans ma forge? [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre
» [Rp Pour Tous] Attachez-vous dans mon antre
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Une magnifique journée pour une nouvelle amitié [PV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-