Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée dans ma forge? [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Fév 2012, 22:35

    Une langue rapeuse me réveilla. Kolio était en train de me lécher la joue avec entrain. Je jetai un coup d’œil dehors, le soleil n'était même pas encore levé! D'un geste fainéant je repoussai le félin en maugréant des paroles incompréhensibles. Le lion recommença deux ou trois fois puis finit par abandonner à ma plus grand joie. Du moins c'est ce que je pensai. Je sentis que l'on tirai le matelas avant de me retrouver sur le sol face contre terre. Je me relevai d'un bond en râlant.

    "Kolio, c'est pas vrai! Le soleil n'est même pas encore levé c'est pas possible!!!"

    Je me frottai les yeux avec vivacité. Le lion répondit par un rugissement que moi seul pouvait comprendre:

    "C'est aujourd'hui!"

    "Quoi c'est aujourd'hui???"


    Je râlai encore en reposant le matelas à sa place initiale. C'est alors que je me souvins brusquement. Je laissais retomber le matelas et fit un bond en me déshabillant.Mince, j'avais complètement oublié! C'était aujourd'hui que les guerriers et autres voyageurs devaient venir pour les armes. C'était une sorte de journée portes-ouvertes où je répondais au questions des villageois et où je vendais mes meilleures armes à moitié prix. Cela faisait des mois et des mois que je forgeais dans ce but, et voilà que je me levais en retard à cause d'un vulgaire oubli! Oui, je râlai, encore et toujours. C'était un trait de caractère spécifique chez moi, je maugréais pour tout et pour rien. J'enfilai mon pantalon de toile noire et mon corset blanc cassé. Plongeant mes pieds dans mes bottes je les laçais avec entrain. Mes pieds épousèrent le cuir, simple et souple. Je m'accrochai les cheveux avec un ruban rouge en une queue de cheval simple. Je ne forgeai pas aujourd'hui, ou du moins pas maintenant, si certaines personnes désiraient voir comment je créai mes armes je me mettrai à l'œuvre mais pas pour l'instant. Le but principale de cette journée était de vendre des armes, de prouver leurs qualités et de me faire connaître dans ces vastes terres. Aussi décidais-je de laisser mon tablier de forgeron pour me vêtir simplement. Je mis ma ceinture et y fixait mes Arafinë Eros, les Griffes de l'Ombre, une des plus belles pièce de ma collection, mes griffes d'acier. Forgées dans un acier rougeâtre rappelant le sang, elles sont d'un valeur inestimable et je regrette de ne pas les avoir forgées moi même. Je laissais dans ma chambre Fënàro, mon arc. Je pris ma cape de cuir noir et sortit de la pièce. L'obscurité régnait dans la maison et dès mon premier pas, des centaines de petits feu follet s'allumèrent pour circuler dans la bâtisse. Je me dirigeai vers la cuisine et pris un frugale petit déjeuner constitué d'une pomme et de petits bouts de viande séché. Kolio était parti chasser pour ce midi, étant donné que je devais rester à la forge.

    La forge se trouvait juste derrière la maison, elle était d'ailleurs plus grande que cette dernière, imposante et bien rangé, elle inspirait une force puissante contrairement à la petite maisonnette tranquille. J'avais passé beaucoup de temps pour y ranger les armes, les classer par catégorie, les épées avec les épées, les arcs avec les arcs ...J'avais aussi mis quelques armures, je ne forgeais que rarement les armures, mais pour cette occasion, j'en avais confectionner quelques unes particulièrement belles. Je les fixais avec patience sur les mannequins de bois avant de les placer dans le fond de la forge. Tout l'espace où l'on pouvait entrer librement dans la forge, je l'avais mobiliser avec des tables sur lesquelles étaient entreposées les armes. Je ne pouvais vérifier toutes les armes au risque de me faire voler, c'est pour cela que j'avais, au préalable, fait jeter un sortilège sur chaque arme, personne ne peut les toucher à part moi. Ainsi je peux les montrer en tout point à ceux qui souhaitent les voir en détails et annulé le sort moi même pour les donner à leurs acheteurs. J'avais cependant laisser quelques armes accrochés en hauteur et protéger sur le mur du fond de la forge. Elles étaient visibles de tous mais impossible d'accès. Leur valeur était extrêmement élevée. La plupart d'entre elles, j'avais mis la moitié d'un an à les forger. Dans des métaux particulièrement rare. D'une part, leurs prix étaient très chers, mais aussi je ne les vendait pas à n'importe qui, je voulais connaître les personnes qui les porterait. Une arme n'est pas un jouet, elle a une âme et des armes semblables ne méritent pas d'être porté par des vagabonds, ou même par des seigneurs trop sûr d'eux ou antipathique. J'étais d'ailleurs prête à baisser leur prix pour une âme vaillante ou à l'augmenter pour quelqu'un qui ne me disait rien.

    Je vérifiai donc la position de chacune des lames, des arcs, des flèches, des masses, des haches, des katars, des dagues, des griffes, des couteaux de lancer, des aiguille de guerre, des shurikens, des nunchakus, des kunaïs, des lances, des arbalètes, des marteaux, des kodachis et j'en passe! Les armures aussi étaient variées quoique peu nombreuses. Je restai un instant en silence, au milieu de cette forge qui était ma deuxième maison, à regarder toutes ces armes. Je me rappelais exactement, pour chacune d'entre elles leur techniques de forges que j'avais utilisé et les matériaux qu'elles contenaient. J'inspirai profondément. Et effleurais du bout des doigts chacune de mes œuvres les yeux fermés. Aucune ne m'était inconnue, je les connaissais toute par cœur, leurs poids exacts et leurs facultés lors de combats. Certaines faites pour la force et la résistance, d'autres pour leur légèreté et leur aisance, d'autres pour leurs rapidité ou pour leur faculté à la magie. Toutes ces armes étaient mon œuvre et je les contemplai comme un père aimant contemple ses enfants. Je m'installai sur un siège en bois et m'abîmai dans la contemplation du feu, qui brûlait dans la forge.

    Kolio revint une demi-heure plus tard avec un jeune daim. J'en découpai quelques morceaux afin de les faire cuire et laissais le reste pour mon fidèle compagnon. Celui-ci emporta sa charogne dans la forge sur un espèce de surmontoir en acier sur lequel était posé un coussin doré. C'était sa place, de là, il pouvait voir tout ce qui se passait aux alentours et surtout les chapardeurs qui essaierait -en dépit du sort- de voler des armes. Il s'y installa confortablement et posa le cadavre dans une énorme bassine de pierre derrière. Il s'installerait dedans à midi pour manger son repas pour l'instant, il avait le droit à un petit somme bien mérité. Je le regardais faire en souriant. Il était magnifique même quand il dormait, fier sur son coussin qui rappelait la couleur de son pelage. Les yeux rivés sur le chemin du volcan, j'attendais patiemment les premiers clients, ou simples visiteurs.

















Explication:

Pour avoir une arme, vous devrez faire un minimum de deux messages de 25 lignes tout au moins. Ceci pour avoir une arme de base, de bonne qualité bien sûr, mais de base.

Pour une armure, vous devrez faire un minimum de trois messages de 25 lignes tout au moins. Vous pouvez imaginez les armures que vous voulez du moment qu'elles ne sont pas trop compliqués. Voici donc quelques armures simples:


[center]Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330330333008413200

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330426663005898200
Voir l'image en grand

Celles de droites sont lourdes mais incassable tandis que celle de gauche sont, à l'intérieur de vêtement, recouverte d'une cotte de maille très légère et résistante, mais pas incassable!

Pour une arme accrochée dans le fond de la forge, c'est à dire une arme rare et particulière, vous devrez faire un minimum de quatre message de 30 lignes tout au moins. Je vous propose plusieurs armes ci dessous mais bien évidemment, vous pouvez faire un choix personnel. Il en va de même si vous voulez une armure compliquée ou bien particulière. Voici donc quelques armes:









Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287272035265200

Le Souffle des Abysses: C'est l'épée qui a valu le plus de temps à Takias pour être forgé. Le métal dans lequel elle a été fait est un des plus rare au monde, que l'on trouve seulement dans les profondeurs abyssales de l'océan. Elles est plutôt lourde mais sa puissance est sans précédent. La pierre précieuse qu'elle contient dans sa garde est une pierre magique. Lorsque son possesseur la tien bien en main, les sorts psychiques sont troublés et ne fonctionnent pas sur le possesseur de l'épée (ou très peu en fonction du niveau du sort).


Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287361048524000

La Fière Dragonne: Cette épée est faite ce cristal noire et recouverte d'ossement de Dragon. Elle est très légère et permet à son possesseur une aisance simple pour la manier. Mais malgré son poids et les apparences, cette épée est quasiment incassable. Mais être incassable n'est pas sa seule capacité; la Fière Dragonne aspire toutes sortes de magie noire ou blanche dont elle se nourrit, énergie qu'elle aspire et qu'elle transmet à son propriétaire, augmentant ainsi la puissance de ce dernier. L'énergie transmise et la protection de l'épée varie en fonction de la puissance du sorts de magie blanche ou noire utilisé et du niveau de son possesseur.
épée réservée appartenant à Aya


Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287454093106800

Le Joyeux Bleu: Elle est faite d'un métal plutôt courant mais quasiment impossible à faire fondre et donc extrêmement difficile à forger, elle est résistante au flamme et à la chaleur. Takias a du créer des flammes frôlant la température du soleil pour la forger, son possesseur n'a donc pas à s'en faire elle ne pourra pas fondre!


Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287493061769100

L’Empoisonnée: Cette épée est sans cesse remplie de poison. Elle choisi son possesseur, et ce n'est pas lui qui l'accepte mais elle qui décide. Si elle ne veut pas d'une personne comme possesseur, elle libérera un poison d’abord inoffensif (indolore mais peut faire dormir). Mais si la personne ré-essaie plusieurs fois, le poison sera de plus en plus dangereux. Elle est le fruit d'une expérience ratée de Takias, ce qui fait, pourtant, toute sa splendeur.
Épée réservée appartenant à Yuki


Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287564045865900

La Puissante: Son poids est considérable et il faut beaucoup de muscle pour la soulever, néanmoins, une fois habitué, elle devient facilement maniable en dépit de son poids. Sa puissance fait qu'elle peut briser un rocher si son possesseur sait bien s'en servir. Mais sa vitesse est médiocre, à cause de son poids.
épée réservée à Nero

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287607099880900

L'Estoc Enflammée: Takias a beaucoup hésité à la mettre en vente, cette épée es très fine et apprécie le feu. A la moindre étincelle, elle s'enflamme et ne peut brûler son possesseur. Sa légèreté est impressionnante, elle semble pesé le même poids qu'une plume. En revanche, elle n'est pas faite pour la force mais pour la vitesse.
épée réservée appartenant à Mitsuko

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287644072747700

L'Estoc Trempée: C'est celle que Takias appelle "la soeur jumelle de l'Estoc Enflammée". Elle a les même caractéristique si ce n'est qu'à la moindre goutte, elle devient aussi fluide que l'eau. Sauf au contact d'un corps. Pratique pour traverser la matière et atteindre quelqu'un. Cependant, tout comme sa soeur, elle ne peut rivaliser avec une hache dans le domaine de la force.


Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287686093825200

Le Double Enfer: Cette dague a deux lames est particulière car, en dépit de ce qu'on pourrait croire, elle ne peut s'enflammer, seulement, sa température peut atteindre facilement les trois cent degrés. Elle est faite pour des personnes contrôlant le feu. Son possesseur n'a cas enflammer sa main ou bien en augmenter la température pour que la dague entame sa montée vers la chaleur infernale. Elle est faite pour brûler non pas par les flammes, mais par le métal brûlant qu'elle arbore sur ses doubles lames. Un acier qui ne peut pas fondre et que Takias a du forger avec la force brute.

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287735005785800

Le Petit Siphon: Ce poignard est forgé dans un métal particulier. Un alliage entre l'Amphis, un métal que l'on trouve au fin fond des océans et l'Etiole, le métal que l'on trouve sur les plus haut sommet, la où le vent règne en maître. Il est favorable à ceux qui maîtrisent l'eau ou la vent, pouvant augmenter la puissance de ces derniers éléments.
poignard réservé appartenant à Aaliah

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287780021927800

Le Grand Bénéfique: Crée à partir de la magie blanche, c'est l'arme idéale pour les magiciens. Takias l'a forgé dans un métal appelé l'Uys. Un métal utilisé par les elfes car il augmente la puissance des sorts de magie blanche. Plus ou moins en fonction du niveau de son possesseur.

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287831036570200

L'Ombre Violette: Aucun reflet ne perce cette lame ondulée qui dégage une forte aura maléfique. La dague est faite d'un métal qui attire l'ombre et rejette la lumière. Favorable aux adeptes maîtrisant les ombres ou la magie noire.

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287871046449900

Le Katar Pourfendeur: Cette arme a aussi été une des plus longues à forger. Il est rapide et puissant, mais il est surtout perçant. Son possesseur le découvrira par lui-même lorsqu'il prend assez de vitesse et s'élance contre un ennemi, la lame du katar tournoie et fait l'effet d'une perceuse. Extrêmement résistant et rapide, il est en revanche dur à manier et lourd.

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330287916011643900

Le Draineur Vert: Ce sabre a été créer à partir d'un expérience de Takias plutôt réussi. Il est forgé dans un métal que l'on trouve dans certains arbres, très rare. Takias y a ajouté dans sa garde des échantillons de plantes et de racines. L'épée est puissante car elle doucement draine l'énergie de son possesseur. Celui-ci peut, en revanche, par un exercice qu'il apprendra au fur et a mesure de son apprentissage avec son arme, stopper ce drainage d'énergie, cependant, l'épée deviendra une épée normal, sans puissance particulière, en dépit de sa beauté naturelle.


Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330331350084718500
Voir l'image en grand

La Longue Mortelle: Cette faux a été forgé par Takias avec l'aide d'un vampire, c'est une arme parfaite pour ces derniers, augmentant la puissance du contrôle du sang et des ombres. Lorsque son possesseur est un vampire et que la faux touche un ennemi, le sang se trouvant sur sa lame et aussitôt transféré dans le corps de son possesseur.
faux réservée appartenant à Alec

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330334699033403600
Voir l'image en grand

La Siamoise: Takias a recherché le métal adéquat pendant plusieurs années. Celui-ci vient d'une grotte très ancienne oubliée de tous. Le fameux métal, extrêmement rare et précieux est en plus dur à travailler. Cependant, le résultat est fascinant! L'épée peut se dédoubler et chaque clone d'épée fait exactement comme le premier, plus il y a d'épée plus elle active son vrai pouvoir qui lui vient du fameux métal: elle permet de fasciner son adversaire à tel point qu'il en oublie tout le reste!
Épée réservée appartenant à Astaroth.

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330335253002443100
Voir l'image en grand
Le venimeux: Ce poignard a été forgé dans un métal que l'on appelle "le maudit". En effet, tout arme créer avec ce métal particulièrement rare prend des facultés surprenantes. Pour celui-ci, Takias a ciselé avec précision un serpent qui sert de garde, voulant en voir les effets avec le métal. Le résultat fut splendide, l'arme peut-être manié par tout le monde. En revanche, le poignard est favorable au Bélua, lorsque son possesseur en est un, le poignard se soumet totalement à la volonté de son maître et le serpent qui sert de garde pour s'enrouler autour du bras de son possesseur ou prendre des caractéristiques animales( jet de venin, enroulement, morsure...)
poignard réservé appartenant à Ellana

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330336353080937700
Voir l'image en grand

Le Puissant Séisme: Cette arme a été forgé par Takias dans un métal ancien qu'utilisait les Nains et les Gnomes pour leurs marteaux et haches. Ce marteau est extrêmement lourd et dur à manier. Même Takias avec une force plus que considérable, a eu du mal à l'utiliser. En revanche, lorsque l'on sait le manier et qu'on s'habitue à son poids, il devient une arme redoutable. Si son possesseur l'abat sur le sol avec assez force, le marteau déclenche un séisme considérable qui varie en fonction de la puissance de son maître. (Il faut un minimum de 8 en force pour acheter cette arme)
Marteau réservé à Kévia

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330338146078529800
Voir l'image en grand

Le Fouet Sableux: Cette épée, malgré les apparences est en faite un fouet particulier. Le métal utilisée est un alliage entre le métal des sables et l'acier. Lorsque ce métal est mis en présence du sable, l'épée se change en un fouet fait de sable et de poussière d'acier particulièrement tranchante. N'importe qui peut s'en servir mais il faudra longtemps avant de pouvoir manier complètement cette arme. Au début, le fouet n'en fait qu'à sa tête, Takias en a fait les frais, lorsqu'elle a failli mourir étouffé par une montagne de sable! (il faut plusieurs rp pour réussir à manier l'arme à la perfection)

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330337221014958100
Voir l'image en grand

L'Angélique des Cieux: Cette lance est tout simplement divine. Elle a été forgé par Takias dans un matériaux très rare que l'on trouve à une altitude considérable dans les Iles Suspendues près des nuages. C'est l'arme rêvé pour les races bénéfiques comme les anges, les magiciens ou les elfes. Elle augmente fortement la puissance de la magie blanche et de tous pouvoirs ayant rapport avec le vent ou les nuages. Elle est légère et douce comme le coton. Les races maléfiques peuvent s'en servir mais la lance draine leur énergie rapidement et fait diminuer la puissance de la magie noire.
lance réservée à Oriane

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330337602020292000
Voir l'image en grand

Le Glaive Foudreux: Cette épée raccourcie a été crée dans un métal rare qui attire la foudre. Elle permet de garder en elle une immense énergie électrique qui peut être libéré à tout moment. Seuls des êtres contrôlant l'électricité peuvent la prendre. Les autres reçoivent une forte décharge électrique. En fonction du niveau de son possesseur elle puet libérer de petites décharges électriques ou faire tomber le tonnerre avec force. Cependant, lorsque l'épée ne comporte pas de foudre en elle, elle devient fragile et plus légère.

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] 1330352512077417000
Voir l'image en grand

Colère Céleste: Un sabre comme on en a jamais vu, forgé par des mains de maître et dans le métal le plus précieux qui puisse exister: l'orichalque, l'acier des Dieux. Pour rendre pareil matériau malléable, il faut user d'une chaleur incroyable et d'une forte magie, n'en déplaise à Takias. Mais cette lame n'est pas destiné aux hommes, elle est réservée aux Dieux. C'est pourquoi, n'importe quelle créature qui s'en saisit commence à ressentir l'ivresse du combat, la folie s'empare de son esprit lentement poussant celui qui n'est pas assez solide vers la folie. Chaque coup donné rend son possesseur un peu plus ivre de puissance tandis que les blessures infligent à l'adversaire des plaies dans son esprit qui se brise peu à peu. Une lame dont la vitesse n'est pas perceptible, seul un murmure peut se faire entendre lorsque l'on tranche, une lame qui murmure à l'oreille des guerriers....
épée réservée appartenant à Dante

Une journée dans ma forge? [rp pour tous] Ff10-n10
Pandore: Le métal utilisé pour cette arme est un métal spécifique aux cascades cristallines. Il change sans cesse de couleur ce qui en fait une arme plutôt joyeuse comparé aux épées d'acier mornes et sombres. Il est très pratique pour la magie surtout celle bénéfique. Lorsque de la magie maléfique est utilisé, le bâton continue de changer de couleur mais des couleurs froides et sombres et non pas vives. Seulement ce bâton possède aussi un autre atout, lorsque son possesseur est une Orine, le bâton réagit pour la protéger elle et son maître même si celui-ci est à une distance considérable. Un bouclier peut donc être mis en place une fois que l'Orine sait bien se servir de son arme. Le bâton est léger est maniable mais pas énormément résistant (bien sûr il est quand même en métal mais face à de l'acier pur il ne tiendra pas longtemps)
bâton réservé à Lily-Lune

Pour voir plus d'armes allez ici
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Dim 26 Fév 2012, 23:32

    Spoiler:
    « On se reverra un jour, mais je n’oublierai pas ton aide… »

    C'était une phrase que la jeune Aaliah avait prononcé il y a quelques temps déjà à celle qui l'avait aidé à retrouver un vieux magicien caché au coeur d'une montagne glaciale... Elle savait que les ombres finissaient toujours par revoir ceux qu’elles avaient un jour côtoyé, pour une raison ou pour une autre… Mais elle ignorait que c'était l'autre raison qui la ferait croiser à nouveau le chemin de l'elemental. Elles ne se connaissaient pas vraiment, n'ayant jamais prit le temps, durant le périlleuse aventure, de faire plus ample connaissance. En faite, l'ombre ne connaissait même pas le prénom de la jeune elemental de feu et c'était le hasard qui l'avait amené à la revoir.

    L'ombre avait entendu parlé d'un forge qui ouvrait ses portes, et donc, ses armes aux visiteurs. Aaliah possédait déjà une rapière et une dague, mais l'idée de posséder un arme en plus n'était pas pour lui déplairait si elle en trouvait une à son goût. L'ombre avait un nette préférence pour les armes légères, étant elle-même plutôt fine et ne possédant pas la force nécessaire pour maîtriser de lourdes armes. Elle avait donc prit le chemin vers la nouvelle forge, curieuse de découvrir les armes. Aaliah ne savait encore si elle se laisserait séduire par une arme, et peut être qu'elle repartirait les mains vides.

    Emmitouflée dans sa large cape couleur ébène, Aaliah garda son visage masqué sous son capuchon, tandis que sa louve la suivait un pas derrière. L'ombre n'aimait toujours pas que les gens la regarde et préférait se faire discrète, comme la Mort. Plongée dans son silence et ses réflexions, une main posée sur la garde de son épée, elle se demandais si le forgeron était doué dans son métier... Les oreilles à l’affût, elle comprit que l’évènement intéressait de nombreuses personnes. Aaliah grimaça. Elle n'aimait toujours pas la proximité avec les gens et plus d'une fois, elle était prête à faire demi-tour. Finalement, ce fut la curiosité qui l'emporta, lorsqu'elle entendit que le forgeron était une femme. Ou plus exactement, une elemental de feu... L'ombre n'avait croisé sur son chemin qu'une seule elemental de feu et se demanda s'il s'agissait de la même. Finalement, elle se retrouva avec deux raisons pour visiter la nouvelle forge. L'ombre n'était toujours pas très bavarde, ni sociable, mais l'elemental de feu l'avait grandement aider et grâce à elle, elle avait obtenu une paire d'aile. Très pratiquement pour se déplacer sur de longue distance...

    Aaliah pénétra dans la forge, tel une ombre peu rassurante dans son éternel habit noir. Cependant, ce que personne ne put voir, ce fut le léger sourire qui apparut sous le capuchon lorsque l'ombre reconnu l'elemental et son tigre. Elle se rapprocha d'elle et si la jeune femme ne pouvait reconnaître l'ombre, elle pouvait apercevoir la silhouette reconnaissable de Luuna, la fidèle louve d'Aaliah. La jeune femme opta son capuchon, dévoilant sa longue chevelure noir de jais et son visage toujours marqué par la tristesse et la souffrance.

    « Je t'avais dis qu'un jour nous nous retrouverions...» Lança-t-elle simplement sur un voix un peu moins glaciale que d'habitude, mais qui demandait encore de l'effort pour devenir plus chaleureuse. L'ombre leva les yeux vers les murs de la forge, jetant un oeil rapide sur le travail de l'elemental. Il y avait un choix étonnant d'arme, montrant la dextérité de la jeune femme pour forger le métal.

    « Joli travail...» Dit-elle en faisant un effort pour complimenter la jeune femme. Aaliah n'était pas habituée à être gentille, et sa voix, bien que sincère, avait encore un timbre légèrement glacée.


Une journée dans ma forge? [rp pour tous] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 00:01

J'avais longtemps hésité avant de finalement me faire une raison, être équipé d'arme était un avantage certain en combat, mais en pas avoir d'armure était un désavantage car sans armure on ne peut éviter les dégâts physique, or le physique s'était bel et bien ce qui me faisais sans doute le plus défaut. En effet, mes armes était basé sur la rapidité, et non sur la force, mais lorsqu'un être plus fort me faisais face et si j'étais pour une raison quelconque dans une impossibilité de le prendre de vitesse, je devais subit les dégâts. Or tout le monde n'aime guère subir les coups de plein fouet. Tant et si bien que lorsqu'il y a de cela quelque semaines j’avais surpris des aventuriers en train de parler d'une porte ouverte d'une forge en ce lieu, j'avais prêter l'oreille, bien indiscrètement d'ailleurs car il m'avait ensuite fallut prendre mes jambes à mon cou lorsque l'un de ses êtres s'était révélé être un rival potentiel.

Je songeais à cela tout en gravissant lentement le volcan ardent, observant les rivière de lave qui s'écoulait avec plus ou moins de rapidité, nous enfermant dans une chaleur presque insoutenable par moment, sans compter la vapeur qui nous assaillait régulièrement. Je fut surprise quand Bast plongea dans mon esprit pour me faire remarqué que la rêveuse que j'étais était en train de passer à côté d'une chose importante.


*Sais tu que nous sommes suivit ?*
*Suivit ? Ah, bha c'est surement des gens qui viennent eux aussi par la forge, mais je n'avais rien remarqué jusque là.*
*Logique, tu est tellement dans tes pensées que tu serais capable de mettre les pieds dans de la lave sans rien remarqué ! Bon, ce n'est pas tout ça mais tu pense y trouver quoi dans cette forge ?*
*Une armure, mais je veux quelque chose de léger, de très aérien, donc je doute y trouver ce que je cherche, enfin sait on jamais ! Ah et tant qu'on y ets, cesse d'adopté ce ton avec moi Bast, on est égaux, t'es pas ma maman.*

Je tirais la langue à ma compagne qui ronronnât de contentement en ignorant soigneusement mes dires. Toutefois je devais avouer qu'elle avait raison, il était tôt et pourtant une multitude de gens avançait déjà, au loin une sorte de maison se dresser fièrement, je devinais le toit de la forge derrière avec un sourire amusée. Beaucoup de gens faisait des paumes et malgré l'heure très matinal je savais que beaucoup de personne viendrais, car cette forgeronne, car oui, à mon plus grand étonnement s'était une demoiselle, avait déjà une certaine réputation. Je m'avançais plus lentement, plus prudemment à mesure que les deux bâtisses se découper du paysage. Finalement l'entré de la forge et la multitude d'arme s'offrit à mon regard. La demoiselle était assise dans un coin et son compagnon faisait un somme en hauteur, ce que Bast, juché sur mon épaule sous sa forme de chat, ne manqua pas de me faire remarqué. J'avançais presque hésitante avant de voir les armures, mais, politesse oblige je préférais avant cela saluer la demoiselle. M'avançant ensuite vers le fond de la forge à la recherche de la perle rare.

Les armures étaient toute plus ou moins élaborer, affichant pour la plupart une résistance intense mais un poids qui deviendrais vite un fardeau. Je me perdais dans la contemplation des armures, les couleurs varier, chatoyante ou sombre, offrant aux regard une beauté presque exquise. Pourtant je ne voyais rien susceptible de satisfaire mes goûts, je choisissais donc de m'adresser directement à l'artiste pour qui sais, peut-être déniché une armure qui serait davantage à mon goût, une armure qui serait à la fois légère et aérienne, laissant toutefois une autre Ombre l'accosté en restant en retrait avant de moi-même prendre parole.


"Hé bien un simple regard suffit à voir tout le talent que vous possédez. pourtant je recherche quelque chose de beaucoup plus aérien, de léger aussi, je n'aime guère ressembler à une armure ancienne. Vous pensez avoir quelque chose dans ce goût là ?"

Ma voix était douce et posé, mais refléter parfaitement que j'avais envie de quelque chose et que je ferais tout pour l'avoir. Je touchais mon sac, évitant la coupe maudite et ma couronne ainsi que les prévision pour toucher ma bourse, j'avais mis du temps et j'avais énormément danser pour remplir ce sac de cuir à ras bord et je comptais bien mettre le prix pour obtenir une armure de qualité à mon image.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 00:31

Orodreth souffla un grand coup, la bouche grande ouverte. Quelle idée de construire une forge dans un lieu aussi inhospitalier ! Il se baissa, les mains sur les genoux, pour essayer de reprendre son souffle. Tehr l’avait mis au défi de courir sur le sentier qui menait jusqu'à la forge, et il se trouvait bien stupide d’avoir accepté. D’autant que la petite grenouille était hilare depuis une dizaine de minutes, tranquillement installée dans la capuche de son maitre. Dès qu’ils avaient vu l’annonce en ville sur les portes ouvertes de la forge, l’Orisha s’était dit que ça serait une bonne occasion d’investir dans une armure, quitte à y mettre l’argent qu’il leur restait. Maintenant qu’il était à moitié essoufflé sur le bord de la route, il envisageait plein d’autres solutions qui l’emmèneraient dans un endroit où les sentiers en montée n’existaient pas.


*En même temps moi un volcan ça me parait logique pour une forge.*


Il n’avait même pas la force de répliquer. S’asseyant sur le bord de la route, il prit une petite pause, observant le paysage alentour. D’après les rumeurs le maitre de la forge était une femme. Une élémentale du feu, qui plus est. C’était déjà inhabituel que le travail du métal ne soit pas fait par un homme, alors qu’elle soit en plus de ça un de ces êtres mystiques, ça tenait de l’exceptionnel. Il reprit la route à contrecœur, d’un rythme bien moins soutenu qu’auparavant. Au bout de quelques minutes, il vit d’autres aventuriers se diriger dans la même direction que lui. L’annonce avait eu du succès, la nouvelle s’était répandue rapidement, attirant des dizaines de personnes de tous les horizons.


Orodreth arriva finalement devant la grande forge, après avoir discuté sur le chemin avec quelques personnes. C’était une immense bâtisse, devant laquelle avait été construite une maison un peu plus modeste, d’aspect accueillant. La forgeronne avait apparemment de quoi bien vivre. Il pénétra dans le bâtiment, prenant le temps d’admirer les décorations qui ornaient la façade. À l’intérieur, tout était étincelant, bien rangé, mettant en valeur chacune des œuvres de l’artiste, car on pouvait l’appeler ainsi, qui les avait conçues. L’Orisha l’aperçu justement en train de discuter avec d’autre clients, un peu plus loin. En attendant de pouvoir aller lui poser quelques questions il se dirigea vers les étagères où étaient entreposées les armures légères.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 01:11

"Puisque je te dis que je t'en fait cadeau ! J'te dois bien ça ... Et dépêches toi de tout prendre sinon j'y vais à ta place !"

Je soupirais et me faisais de nouveau engueuler en guise de réponse. Même si je n'étais pas trop dans le besoin car j'acceptais de répondre uniquement à des requêtes farfelues mais qui rapportaient gros, ma fille avait décidé de me payer une nouvelle arme ou armure pour me remercier de ce que j'avais fait pour elle. Même si l'accompagner chercher un élémentaire chez un sorcier ne fut pas de tout repos, je considérais qu'elle ne me devait strictement rien, de plus ma fierté venait de se prendre un coup mais je ne dis rien et partais avant que le métal ne vole dans la maison.

Elle avait vraisemblablement entendu parler d'un forgeron mettant en vente un paquet d'armes et d'armures des plus fiables et puissantes, même s'il fallait y mettre le prix. Revenant d'un air triomphant après son dernier assassinat, elle m'en avait parlé comme si de rien était et voir ma curiosité piquée de la sorte fur un déclic pour mon élémental de fille. Elle avait récupéré une bonne part d'un trésor et semblait hors du besoin pendant plusieurs décennies, ce qui fut une raison de plus - selon elle - pour qu'elle puisse m'accorder ce cadeau. Alice n'avait cependant aucune information sur le forgeron en question, outre le fait qu'il habitait près du volcan ardent. Je manquais de faire valser Seijin de mon épaule en apprenant qu'un cinglé avait osé s'y installer alors que l'endroit était des plus dangereux, je pouvais en attester.

J'usais de la clé magique pour me rendre sur le continent dévasté et je demandais quelques informations en arrivant à la petite auberge où j'avais séjourné précédemment. Effectivement, il y avait bien une sorte de "portes ouvertes" avec vente sur place. Secrètement, je lorgnais depuis un sacré bout de temps sur une faux que j'avais déjà imaginé sous toutes les coutures, ainsi qu'un pourpoint fin, pas trop lourd et surtout qui me laisserait libre de mes mouvements. Je ne m'étais pas encore décidé quand à l'arsenal dont j'allais me retrouver affublé mais commençais néanmoins à marcher droit vers le lieu de rendez vous. Pour une fois, trouver le chemin ne fut pas compliqué, il suffisait de suivre les personnes qui gravissaient le flanc du volcan !

Je commençais à mon tour l'ascension du volcan et me retrouvais aux côtés d'autres gens qui semblaient eux aussi motivés à trouver l'arme de leurs rêves. Je discutais tout en sentant l'air de plus en plus chaud fondre sur moi. Seijin, qui ne supportait plus la chaleur, me fit comprendre qu'il voulait être à l'abri et j'ouvris mon sac pour qu'il puisse s'y abriter. Quand à moi, j'utilisais le contrôle des sensations pour me donner l'impression qu'il s'agissait d'une brise tiède et agréable. Une fois arrivé à l'entrée de la propriété, je fus surpris de voir qu'il y avait déjà foule et je m'engageais dans la chenille qui ondulait jusqu'à la porte, doucement, mais sûrement.

Une fois arrivé à l'intérieur, je prenais quelques minutes pour admirer les armes placées aux murs, toutes dégageant plus de magie et de beauté que les autres. Moi qui pensait avoir un choix arrêté, j'étais servi ! Laissant mon regard divaguer sur le flot de personne, je bloquais sur quelques visages qui m'étaient familiers, pour stopper net sur des yeux rouges que je n'avais pas croisés depuis bien longtemps. Alors c'était elle ce fameux forgeron ? Eh ben ça, c'était la meilleure ! Je mourrais d'envie de la saluer mais pris mon mal en patience, attendant que mon tour vienne et que je puisse faire ma commande. J'avais tous les crédits nécessaires dans mon sac, il ne me restait plus qu'à mettre le temps disponible à profit pour me fixer sur ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 09:29


    Les personnes ne tardèrent pas à arriver. Beaucoup ne faisait que regarder. Je voyais des villageois et des enfants qui admiraient la splendeur des armes suspendues sur le mur du fond. Je dois dire que j'en étais assez fière, c'était les plus belles pièces de ma collection! Je fus aussi surprise de revoir des connaissances. En effet je m'aperçus qu'une fine silhouette avec une cape noire s'avançait jusqu'à moi. Je la regardai avec insistance, cette démarche appuyée me disait vraiment quelque chose...Et puis, tout d'un coup, j'aperçus une louve noire derrière.Mon sang ne fit qu'un tour. Oui, aucun doute c'était bien elle! L’Ombre avec laquelle nous avions combattu les dangers de la Montagne à l’Edelweiss Enneigée. Contre les ruses de ce sorcier, pour finalement revenir avec une paire d'aile. Je m'en souviens comme si c'était hier! Mais le plus troublant, c'est que cette Ombre avait prévu notre prochaine rencontre, je l'entends encore me le dire.

    « On se reverra un jour, mais je n’oublierai pas ton aide… »

    Je me souvenais avec un sourire de ces réminiscences, l'Ombre n'était que peu bavarde, et vraiment pas sympathiques, dans le sens où je ne connaissais même pas son prénom. Cependant, ce que je savais, c'est qu'elle était fidèle, ou du moins qu'elle l'avait été avec moi, elle n'avait pas essayé de me tuer par derrière pour avoir à elle seule le pouvoir du sorcier et elle était aussi douée au combat! Elle s'approcha de cette démarche fluette que j'avais pu observer pendant tout le chemin pour aller trouver le sorcier. Elle ôta sa capuche laissant ainsi découvrir ses longs cheveux noirs.

    « Je t'avais dis qu'un jour nous nous retrouverions...»

    Je haussai un sourcil, ou bien elle avait changé ou bien c'était moi qui me faisait des histoires. Sa voix bien que glaciale n'était plus celle qu'elle était avant, pas totalement. D'ailleurs, comme pour me donner raison, elle reprit:

    « Joli travail...»

    Alors ça, c'était trop fort, j'en apprenais tout les jours, je venais de me faire complimenter par une Ombre antipathique! J'étais maintenant persuadé qu'elle essayait de faire un effort pour dire ces quelques mots, certes, il n'étaient pas chaleureux mais un compliment reste un compliment.

    "Merci, j'ai passé longtemps à les forger! Mais, puisque je n'avais pu connaître ton nom à la montagne, peut-être pourrais-je le connaître ici?"

    C'était vrai, nous avions passé plusieurs heures ensemble, si ce n'est un jour, sans même savoir nos noms. Il est vrai que nous n'en avions pas l'utilité certes, nous ne parlions que pour le strict nécessaire et sans faire de phrases. Je la laissai regarder mes œuvres et jetais de nouveau un regard sur la foule. Un visage m'interpella. Ou plutôt un regard. Un regard violet que je connaissais aussi, je n'eus pas à chercher longtemps dans ma mémoire pour reconnaître le vampire. Alec se trouvait à quelques pas de moi en train de regarder les armes comme la plupart des autres personnes ici présentes. Décidément, cela faisait à peu près une demi-heure que la forge avait ouverte et déjà beaucoup de personnes se pressaient autour des tables remplies d'armes.
    Une jeune femme s'approcha de moi et demanda:

    "Hé bien un simple regard suffit à voir tout le
    talent que vous possédez. pourtant je recherche quelque chose de
    beaucoup plus aérien, de léger aussi, je n'aime guère ressembler à une
    armure ancienne. Vous pensez avoir quelque chose dans ce goût là ?"


    Je souris et répondis aimablement:

    "J'apprécie les personnes qui savent ce qu'ils veulent! Je pense pouvoir vous trouver quelque chose, si vous permettez."


    D'un petit signe de tête, je me retirai dans l'arrière forge. Il me restait encore quelques armures que je n'avais pas installés, fautes de mannequins. J'en trouvai une qui ressemblai plutôt à une tenue faite de cuir qu'à une vraie armure. En fait elle était faite de métal extrêmement léger et résistant que j'avais pris soin de recouvrir de cuir. Mais je pouvais enlever ce cuir pour ne laisser que le fine cotte de maille à la demoiselle. Je sortis donc avec deux armures, la première fine cotte de maille recouvert de cuir et la deuxième une vraie armure mais plus légère et spécifique aux femmes. Me dirigeant vers la jeune femme je lui montrai les deux armures:

    "La première est fine et très résistantes, vous pouvez la mettre sous des vêtements sans aucun problème, elle épouse les formes du corps. La seconde est peut être un peu trop "ancienne" pour vous, cependant elle est beaucoup plus résistante que la première mais elle est bien sûr un peu plus lourd, son poids n'est cependant pas excessif et vous restez libre de vos mouvements avec!"


    J'écartai les quelques armes basiques qui se trouvait sur la table, les disposant un peu plus loin pour poser les deux armures.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 10:41

"Mais non je n'ai pas besoin d'une escorte de sentinelles pour aller dans une forge."

Ce que cela pouvait m'exaspérer des jours. Une ville tournait autour de moi, j'étais chef d'une race qui allait bien et je prenais mon rôle au sérieux, mais le fait de devoir être escorté m'agaçait. Ma sentinelle allait riposter, mais lorsqu'il vit mes yeux virer au rouge il se ravisa et partit avec les autres. J'en avais vraiment marre d'être ce chef. Si seulement, une journée je pouvais être anonyme, redevenir rien. Cela paraissait bizarre, l'Eldorado de tout être normal était de devenir riche et célèbre, mais moi non. J'avais envie, ne serait-ce qu'un jour de tout oublier pour mieux repartir. Et je le ferais aujourd'hui. Non pas que mon rôle me déplaisait, j'adorais être chef, au-dessus des nuages dans mon château, mais là stop ! Puis une petite tête blonde entra dans mon bureau en me disant tout doucement :

"Papa, je peux aller dans la réserve ?"


Je souris grandement et mes yeux reprirent leur teinte normale. Qu'il était mignon mon fils. Je lui avais dit de me demander pour aller dans la réserve de livres, car certains de ces livres l'aurait choqués. Je vins avec lui et il me pris la main. Dans le couloir un officier de l'armée voulut m'arrêter, mais je dis :


"Le premier qui me parle alors que je suis avec mon fils fini à la rue."


Il se ravisa également et j'allais donc dans la réserve avec mon fils. Il prit quelques livres et alla dans sa chambre. Quant à moi je pris mes petites affaires, dont mes armes évidemment, puis mis une tenue plutôt normale. J'avais envie d'être quelqu'un de normal aujourd'hui, je n'avais pas envie d'être reconnu. Je ne pris pas ma canne-épée, mais juste ma faux puis, habillé normalement je me rendis à la forge.

J'étais parti, comme à mon habitude par la voie des airs, en direction du volcan ardent où j'avais appris qu'une élémentale du nom de Takias faisait des rabais sur ses armes et ses armures. Je ne pouvais donc pas louper cette occasion. On racontait qu'elle était une des meilleures forgerons de ces terres. Mais, j'avais envie de ressentir la vie normale d'un père pour une fois. Donc pour aujourd'hui pas de Seigneur des Deux Rives, pas de Garant de L'Equilibre et pas d'Astaroth'Milel, aujourd'hui j'étais anonyme. Juste vent d'arriver un petit sort de magie noire me fit changer de visage. Des cheveux longs et noirs me tombaient sur les épaules et j'étais arrivé. Enfin j'allais, une journée pouvoir me consacrer à moi sans me dire que si je croisais un réprouvé je devrais réagir comme ça, que si je croisais un chef je devrais réagir autrement. Aujourd'hui je renouais quelques heures avec le commun des mortels.

Je mis pied au bas du volcan puis me mis à escalader, seul. J'avais évidemment pris Shinda mon serpent, mais je lui avais dit de se tenir discrète. Après être arrivé sur le petit sentier je vis enfin la forge au loin. Je rentrai pui dis souriant :

"Bonjour mademoiselle. Vous devez être Takias, forgeron c'est bien ça ? J'ai entendu parler de votre forge par des amis."


Dans le fond étaient exposées de magnifiques épées. Je lui dis :


"Je vois que vous avez beaucoup d'armes magnifiques. Quel est donc votre secret ?"
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5286
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 27 Fév 2012, 12:46

Cette femme guidait mes agissements depuis quelques jours. Je savais qu'elle ne voulait que mon bien et je devais avouer que ses conseils m'avaient pour le moment beaucoup aider. Je n'étais pas homme à chercher coûte que coûte la puissance mais si je voulais être amené à faire de grandes choses et surtout, vivre ma vie comme je l'entendais, je devais impérativement devenir plus fort. Je croisais d'ailleurs souvent beaucoup de monde autour de moi, des personnes qui me dépassaient de beaucoup et dont je ne pouvais m'empêcher de penser que jamais je n'égalerai. Pourtant, dans un passé pas si lointain, j'avais été comme toutes celles-ci, commençant à gravir les échelons dans ma race mais condamné à tuer celle que j'aimais si ma vie continuait ainsi. Et ce fut elle qui me sauva, elle que j'appelais mon étoile car elle avait toujours guidé mes pas malgré ce que j'avais toujours pensé par le passé. Et c'était grâce à elle que j'avais été mis au courant de ce qu'il se déroulait à présent dans la forge d'une dénommée Takias. Je n'avais jamais entendu parler de cette femme mais si mon étoile me conseillait d'aller à sa rencontre, je ne pouvais qu'acquiescer car elle était toujours de bons conseils. Et puis, à vrai dire, j'avais toujours été fasciné par les armes d'aussi loin que je me souvienne et l'idée d'entrer dans une forge suffisait à me motiver. D'ailleurs, c'était une bonne chose car ces derniers jours, j'avais été d'une humeur plutôt massacrante.

Je mettais donc vêtu comme à l'accoutumer avec un pantalon noir, une chemise blanche pas totalement boutonnée et une veste noire que je garderai pour le voyage mais que j’enlèverai surement aux abords du volcan car la chaleur y avait toujours été élevée. Je me demandais d'ailleurs comment une personne pouvait vivre près de ce dernier, même si les avantages pour un forgeron semblaient élevés. Car après tout, même s'il n'y avait pas eu d'éruption volcanique depuis longtemps, cela pourrait arriver un jour ou l'autre.

Je me mis donc en marche, sentant quelque part en moi le poids de la solitude. C'était la première fois que j'étais réellement tout seul, abandonné de tous. Depuis que mon étoile m'avait changé, je ne pouvais plus réellement être à ses côtés et je ne possédais plus d'animal de compagnie. En y pensant, peut-être serait-ce une bonne idée pour moi de me trouver un familier qui pourrait m'accompagner où que j'aille...

J'arrivais donc devant la forge, entrant dans celle-ci et observant les alentours. Il y avait tellement de monde et d'un seul coup d'oeil, je sus que chacune des personnes présentes était bien plus puissante que moi. Mais je savais aussi qu'elles avaient du commencer à mon niveau et que je ne devais pas me laisser décourager. J'observais un instant les gens, puis, porta mon attention sur les magnifiques armes et armures qui étaient exposées ici. Je me rendais compte à quel point la dénommée Takias devait aimer son travail pour forger de telles merveilles, des merveilles qui avaient dû lui prendre un temps fou. Pourtant, on sentait la passion de l'artiste, puisque à mes yeux, elle en était une.

Puis, mon regard se porta sur le mur au fond de la forge, attiré par une des armes, une arme verte, splendide, semblant si mystérieuse et pourtant si attirante. Je me déplaçais donc afin de pouvoir la contempler au maximum. J'étais comme hypnotisé par elle, comme si je souhaitais la posséder, l'utiliser, la tenir dans mes mains. En dessous de celle-ci, il y avait marqué « L'empoisonnée », et je me demandais pourquoi cette dernière s'appelait ainsi.

« Tu es magnifique... »

Oui, j'étais bien en train de parler à un objet. Quelque part, j'espérai que personne ne m'ait entendu car les gens me prendraient sans doute pour un fou, mais cette arme semblait avoir une âme.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 13:56

Une journée à perdre. Voilà ce qu’avait pensé le réprouvé en regardant le parchemin qui annoncée une porte ouverte dans une forge. Il avait laissé le papier trainé sans plu y repenser, jusqu’à ce que ses deux lame de sabre ce brise lors de l’une de ses mission où il y était allé un peu trop fort. De puis il ne se battait plu qu’avec sa lame secrète, ce qui était ennuyeux car il n’y avait plu de surprise pour l’adversaire vu qu’il la sortait dès le début du combat. Baracca était une épée extrêmement spéciale, un katana aussi léger qu’une plume et plus solide que du rock, capable de ce divisé en trois elle était d’une perfection et d’une maniabilité sans faille, mais il ne voulait pas l’utilisé inutilement. Ainsi quand il avait recroisé le parchemin sur la forge il avait vue cela comme une évidence : il aller simplement demandé de se faire reforgé d’autres sabres. C’est de cette façon qu’il c’était retrouvé au milieu de tous ces gens dans cette endroit remplit d’armes en tout genre. Il détesté les foules et il fit tout son possible pour ce retrouvé seul dans un coin. Il se retrouva alors face à une palette impressionnante de katanas, épées longue, courte, dagues, poignards, haches, bref… il fut très impressionné par un telle travaille. Plus encore, en se penchant sur les armes il en vue la qualité. Des lames d’une splendeur qui donner envie c’était certain. N’étant pas du genre a conté son argent de puis qu’il avait gagné une fortune phénoménal il regarda un peut tout, s’intéressant même aux armes qu’il n’apprécier pas forcement manier. Le seul problème qu’il y avait à ses yeux c’était qu’il ne trouvé pas réellement son bonheur dans tout cette masse d’objet dangereux.

Il s’approcha alors de ce qui semblé être le mur des pièces maitresse ou les armes y avait l’aire bien plus travailler et précieuse. C’était certain, la personne qui avait forgé tout ce si était très doué et il si connaissait depuis le temps qu’il manier le fer. Il s’intéressa sur tout aux épées a doublé tranchant, il repéra une certaine « Joyeux Bleu », en effet elle avait bien l’air d’un joyeux. En s’en approchant il vit a coter une lame d’un vert tout à fait étrange qui avait l’air de fasciné un jeune homme blond. Shizuo eu un sourire alors qu’il l’entendit soupirer un compliment a la belle. En voilà un qui avait trouvé sa lame. Le réprouvé s’éloigna pour en regarder d’autre, lui aussi aurait bien voulut trouver celle qui était faite pour lui. Il croyait dure comme fer que quelque part dans ce monde une lame l’attendait, qu’elle le choisirait et il attendait sa venue, mais ce jour n’avait pas l’air d’arriver et il prenait patience en attendant ce moment il prendrait la meilleur qu’il pourrait. Le regard du grand blond ce posa alors sur une arme qu’il trouva magnifique et qui avait une aura étrange, une magie pleine de chaleur, mais aussi très sèche. Face à elle ses yeux bleus la scrutèrent, puis intéresser il lut la petite pancarte dessous. Étrange mélange de sable et de métal mais au curieux pouvoir. « Le Fouet Sableux », voilà qui était intéressant.

Lui qui était venu pour réparer ses deux vieux sabre comprit que repartir avec ses anciennes armes serrait une terrible bêtise. Ici il pouvait s’acheter une arme tout à fait unique et au pouvoir surprenant. Le prix lui était égal, il savait que rien n’était trop beau pour une arme quand celle si était parfaite et à ses yeux experts cette Takias avait un talant et un savoir certain sur le sujet. Voilà une journée loin d’être perdu au final.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 17:47

Le volcan ardent , que de souvenirs . Y'a à peine quelques semaines , j'étais enfermé là pour purger ma pénitence éternelle . Les sots , ils croyaient vraiment qu'on pouvait enfermer le légendaire Dante de Mallet dans une vulgaire prison volcanique où les flammes vous consument jour après jour ? C'est vrai que si j'avais pas eu de chance , ça aurait été le cas pour l'éternité . Avec un sourire maléfique , j'avais un malin plaisir à gravir les marches de cette montagne dont le courroux pouvait réduire à néant une civilisation entière . Une fois que la maisonnette du forgeron vu visible , je pu apercevoir sa forge qui se trouvait juste derrière . On pouvait entendre le brouhaha des négociations , le vacarme du fer et des armures qui s'entrechoquent , ainsi que les nombreux soupirs de paysans qui repartaient bredouilles , faute d'argent . Une foule ahurissante de héros ou mercenaires de tout poils s'était amassée autour de la maison du forgeron . Heureusement que ma commande était passée il y a déjà un bout de temps , sinon j'aurais dû repartir bredouille moi aussi .

Je me demandais si mon arme était prête , je ne doutais pas des qualités d'artisan de ce forgeron . Même si je ne l'ai jamais rencontré en personne , il était réputé pour la qualité de ses armes et armures dont j'ai déjà fait les frais par le passé . Lorsque j'eus à bousculer quelques personnes pour me frayer un chemin dans la forge , quelle fut ma surprise quand je découvris que le forgeron était ... une forgeron ? Son visage doux était rougis par la chaleur de la forge , ses doigts restaient fins malgré la rudesse de son artisanat et que dire de ses yeux qui auraient pu m'ensorceler si je n'en avais pas déjà contempler des plus charmeurs . Un fin sourire se dessina sur mon visage . Je m'approchais du comptoir , mais mon épaule vint asséner un léger coup à un réprouvé si je ne m'abuse . Leur odeur est si proche de la notre . Sa longue chevelure blonde et bouclée m'interpela , je ne l'avais jamais croisé auparavant . En tout cas , il avait le charisme nécessaire pour être un roi . Le seigneur des deux rives ? Impossible , aux dernières nouvelles , il s'agissait de Keron .

Mon regard bleuté dévisagea l'homme durant quelques secondes avant que je continue ma route vers le comptoir où se trouver le forgeron dénommée Takias . Cette jeune femme était donc l'artiste à l'origine de ces œuvres ? J'adorais les armes , bien que je considérais qu'elles étaient faites par les faibles pour masquer leur complexe envers les plus forts . Mon corps était l'arme la plus puissante que je connaissais . Mais je ne pouvais résister à l'attrait de la lame bien que je trouvais les armures complètement risibles : en porter une revenait à admettre qu'on ne peut éviter les coups ou assumer de s'en prendre de temps à autres . Mes pupilles d'opales se posèrent sur mon interlocutrice tandis que je lui dis avec simplicité :

- Ohé forgeron , je suis là pour ma commande spéciale . Je t'ai livré l'orichalque il y a 3 semaines , j'espère bien que tu es assez ... habile de tes doigts pour m'avoir forgé une arme digne de mon nom .

Un sourire sarcastique creusa mes joues : bien sûr qu'avec ses grands talents , elle avait réussis à me forger pareille arme en une poignée de jours .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 18:17

La demoiselle me répondit gentillement, je souriais, la laissant filer pour la voir revenir avec deux armures, je regardais dans la direction de Bast, rester à l'entré. L'armure recouverte de cuir me permettrait d'user d'un petit quelque chose que j'avais sur moi, enfin presque sur moi car c'est ma compagne, devenu lionne qui l'avant emporté à l'entré en s'éloignant. J'observais les deux œuvres dans le silence le plus complet avant de finalement appelé Bast. cette dernière se leva, son fardeau en gueule, des plumes d'oiseau roc, rapace géant réputé pour n'être qu'un légende mais étant bel et bien réel, à condition de savoir ou les trouver.

"Les deux armures sont parfaite, vraiment, toutefois je suis prête à payer très cher pour avoir un petit plus, non pas que je voudrais abusé de vôtre temps, mais j'ai ici des plumes réputé pour leur solidité que j'aimerai faire rajouté à l'armure que j'achèterais, les deux me convenant je vous laisse voir sur laquelle il serais plus aisé de rajouté ses plumes."

En effet les plumes d'oiseau roc on cet double particularité d'être aussi solide que du métal tout en pouvant changer de couleur pour s'adapter à une tenue, je les avais déniché il y à peu et même si les capacités de ses plumes pouvait semblait utile elles n'étaient qu’illusoire, inutile même, car aussi solide qu'elle puissent être elles ne servaient à rien si on ne les adaptés pas à une armures quelconque. Je remerciais d'avance la forgeronne avant de repéré un vampire que je connaissais depuis un long moment maintenant, repérant aussi Astaroth, roi des réprouvé et également élu au même titre que moi si j'avais bien compris dans le cercle un peu étrange de Lena Chirokki. Je repérais également Dante de Mallet que je connaissais à peine, enfin si on peut le dire comme cela puisque ce cher Déchu était le coupable tout dénoncer de la disparition tragique de la reine des Ombres. Je préférais avancer vers Alec, un fin sourire aux lèvres.

"Je ne m'attendais pas vraiment à te voir ici Alec, enfin espérons que cette fois-ci, il ne nous arrive rien."

Je souriais, un de ses sourires devenu une habitude avec les autres, un sourire calme et serein, presque amusée. j'avais acquis de l'assurance, pas encore assez à mon goût mais suffisamment pour ne plus tomber dans une sorte de méfiance visible, non, et puis aujourd'hui je n'avais pas besoin d'être méfiante, je venais pour cherché une armure, enfin acheté pour être exacte, et je sentais sous mes doigts les pièces qui allait me servir à récupéré l'objet tant attendu, et qui sais, je pourrais peut-être même m’acheter une arme en plus, même si cela n'était pas du tout dans mes priorités, tout objet supplémentaire me rapproché de mon ambition. Je surveillais plus loin, hors de question qu'on me vole mes plumes, aussi décorative soit-elle j'avais mis du temps à les obtenir et j'y tenais ! Je gardais néanmoins un œil sur le seigneur des Déchus qui, malgré son physique plus qu'attirant avait ce don de me donner la chair de poule, surement à cause de sa réputation presque légendaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 27 Fév 2012, 18:20

En ce jour, Mitsuko avait décidé de faire le déplacement pour se rendre dans la forge d'une dénommée Takias. A vrai dire, son rapport avec les armes avait toujours été plutôt conflictuelle parce qu'elle n'avait auparavant aucune force. Mais depuis quelque temps, elle avait entrepris de s'entrainer au maniement du sabre. Bien entendu, elle savait se servir de sa faux parfaitement puisque c'était celle-ci qui récoltait les âmes des défunts qu'elle emmenait avec elle dans le Royaume des abîmes. Cependant, le sabre restait une arme avec laquelle elle était en guerre permanente. C'était ainsi que l'incarnation de la Mort s'entrainait quotidiennement maintenant avec l'un des membres du Requiem. Cet homme n'y allait pas par quatre chemins, réprimandant la jeune femme quand elle fléchissait sous le poids de l'arme. Non, les armes étaient décidément trop lourdes pour elle et elle n'avait pas la carrure d'un grand combattant. Néanmoins, malgré son statut, elle acceptait les critiques et les plaintes de son entraîneur, les lui demandant systématiquement pour qu'il n'hésite plus à le faire. Après tout, pourquoi devrait-on ne point lui dire la vérité simplement parce qu'elle était reine? Elle avait besoin de franchise, et préférait subir des remarques blessantes mais utiles plutôt que de rester dans l'illusion d'une bonne maîtrise du sabre qui n'était en fait que pur délire.

Ce jour là, elle n'avait pas pris le temps de changer d'apparence. De toute manière, elle était si près de l'objectif qui consistait au fait de devenir Aether qu'elle n'avait que faire qu'on la voit encore vivante à ce jour. Et puis, les personnes présentes ne la reconnaîtraient surement pas si elle portait un chapeau. Ainsi, vêtue d'un pantalon noire, d'un simple haut de la même couleur et d'un grand chapeau à voile, elle se rendit sur le dos de son animal ailé au volcan ardent. Si la jeune femme n'avait pas oublié Vlad, elle aurait sans doute été nostalgique du temps passé ici en sa compagnie mais à présent que le vampire avait été effacé de ses souvenirs, elle n'en avait que faire.

Entrant dans la forge, ses longs cheveux blonds dépassant uniquement du chapeau, son visage voilé derrière le tulle noire de ce dernier, elle se mit à parcourir doucement le lieu, étonnée par tant de travail. Elle aurait aimé également être douée dans un art bien précis qui aurait été sa passion, cependant, ce n'était pas le cas et le seul domaine dans lequel elle excellait c'était l'art d'être encore et toujours plus puissante. D'un simple coup d'oeil, elle reconnu quelques personnes qu'elle avait croisé un jour dans sa vie : Shizuo, qui avait été un compagnon de quête quelque peu impulsif, Alec, un vampire qui semblait voué à un grand destin, Astaroth' le roi des Réprouvés et...hum...intéressant. Mitsuko sentait aussi bien entendu la présence de deux Ombres dans la pièce, tout comme celles-ci devaient la reconnaître comme l'une des leurs. D'ailleurs, son pouvoir de reine lui permettait de ressentir leurs émotions et de connaître leurs histoires. Mais elle ne s'attarda pas sur cela, préférant rester discrète.

Se dirigeant vers Takias, elle se tint bientôt juste à côté de l'homme qui avait été accusé du meurtre de sa personne. Elle trouvait la situation amusante bien qu'elle ne pense qu'il puisse la reconnaître. Ainsi, elle attendit que le roi des anges déchus ait finis pour prendre également la parole :

« Je suis réellement impressionnée par le travail que vous avez fourni. Ces armes sont magnifiques et l'on sent qu vous y avez mis beaucoup de temps et d'énergie. Votre passion est une réelle qualité. »

Elle marqua une pause avant de reprendre :

« Si je suis venue ici c'est que j'ai quelques difficultés à manier les armes de par leur lourdeur. Aussi, l'on m'a conseillé de vous trouver afin de vous demander si vous possédiez dans votre collection une arme bien plus légère que les autres, pouvant être maniée avec dextérité par mes soins. »

Bien entendu, peut-être que Mitsuko semblait être une personne étrange sous son tulle noire mais elle était certaine qu'en face d'elle, Takias pouvait apercevoir ses traits.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 18:47



    Les armures étaient elles aussi protéger par un sort afin que personne excepté moi ne puisse les toucher. Aussi décidais-je de laisser la jeune fille devant les armures pour faire son choix. Elle m'appellerais une fois que celui-ci serait effectué. Quelqu'un m'interpella et je m'excusais au près de la demoiselle.

    "Je suis navrée mais je vais devoir vous laisser choisir seule l'armure qui vous conviendrais le mieux. Faite moi signe lorsque vous aurez choisi!"

    Et je m'enlevai discrètement su bord de la table emplie d'armes. Avec la foule qu'il y avait, Kolio avait été dans l'obligation de se lever pour observer la foule du haut de son trône. Je le voyais scrutant le sentier du volcan. Un seul regard à celui-ci me permit de savoir que tout allait pour le mieux...du moins pour l'instant. Je me dirigeai vers l'autre bout du "comptoir" de fortune. Un homme à la chevelure longue et noire m'interpella.

    "Bonjour mademoiselle. Vous devez être Takias, forgeron c'est bien ça ? J'ai entendu parler de votre forge par des amis."

    Je le saluai à mon tour.

    "Bonjour monsieur! Oui en effet, je suis bien Takias, vous me voyez flatter que ma réputation soit parvenu aux oreille de vos connaissances."


    Je le vis jeter un petit coup d’œil sur le mur du fond. Il reprit:

    "Je vois que vous avez beaucoup d'armes magnifiques. Quel est donc votre secret ?"

    Je mis un petit temps avant de répondre en regardant bien mes armes. Puis je dis:

    "Le secret est différents pour chacune de mes armes! Mais en bon créateur, je ne saurais le révéler...Je vous laisse regarder si vous voulez bien..."

    Puis je m'éclipsai. J'avais entraperçu le Messie des Ténèbres et je ne voulais pas le faire attendre. J'étais d'une part fière de l’œuvre que j'avais forgés pour lui. Ces trois dernières semaines m'avaient servie que pour cette arme. J'y avait travailler d'arrache-pied et je ne pouvais nier que j'avais hâte de la montrer à sa majesté. Cette arme n'était pas entreposé. Elle était dans la salle du fond. Là ou je rangeais les outils. En me dirigeant vers le Roi des Déchus, j'aperçus un jeune homme en extase devant l'un de mes armes. Il soupira:

    « Tu es magnifique... »

    Suivant son regard, je compris qu'il avait trouvé l'arme rêvé avec "l'Empoisonnée" il est vrai que cette arme dégageait un profond mystère. Malheureusement pour lui, cette arme ne pouvait être choisi, c'était elle qui choisissait son propriétaire. Et elle n'avais pas encore réagi pour le moment. En passant à côté de lui je déposais cependant un paquet de fiche écrite de ma main. Elles décrivaient chaque arme avec précision, en expliquant les matériaux utilisés leurs facultés au combat et beaucoup de choses encore. Peut-être, avec ces descriptions, trouverait-il une arme avec laquelle il n'aurait pas besoin d'être choisi mais de choisir lui même? Je ne dis rien de plus, il était assez malin pour lire la fiche de l'arme et se rendre compte qu'il ne pouvait avoir cette arme. Je me dirigeais vers la pièce où était rangé l'arme du Seigneur des Déchus mais celui-ci m'interpella avant que je ne puisse en passer la porte:

    - Ohé forgeron , je
    suis là pour ma commande spéciale . Je t'ai livré l'orichalque il y a 3
    semaines , j'espère bien que tu es assez ... habile de tes doigts pour
    m'avoir forgé une arme digne de mon nom .


    Je me retournais sans pour autant bouger de place, la main encore posé sur la poignet de la porte. Il était grand et musclé avec des cheveux blanc en dépit de son jeune âge. Je n'en imaginais pas moins pour un Roi. Je répondis donc aussitôt:

    "J'allai justement vous la chercher mon Seigneur, je pense d'ailleurs avoir été digne de ce que vous attendiez de moi, si vous voulez bien patienter un peu je reviens dans quelques instants..."

    Et je m'éclipsai dans la salle arrière. Ouvrant un large coffre noire, j'en sorti un katana splendide et son étui, enveloppés de velours noir. Reposant le velours sur l'arme, je ressortis de la salle et m'approchais du Roi. Espérant que mon œuvre plaise au Messie des Ténèbres, je montrai l'arme d'une main encore caché par le velours en disant.

    "Mon seigneur le Messie des Ténèbres, j'ai l'honneur de vous présenter l'arme que vous m'avez commandé il y a exactement trois semaine. Je l'ai nommée "Colère Céleste" la voici pour vous aujourd'hui...-de ma main libre j'enlevais le sombre velours qui cachait le katana à la vue de tous- forgée dans l'orichalque comme vous me l'aviez demandé. J'ose espérer que vous la jugerez digne de satisfaire vos besoins et de pendre fièrement à votre ceinture."

    Elle était, de mon point de vue, splendide et absolument magnifique. Et toute la puissance magie que que j'avais dû mettre dedans pour satisfaire les exigences de sa Majesté n'était pas des moindres! J'attendais la réaction du Roi des Déchus qui, je l'espère, ne se ferait pas trop longue à attendre. Entre temps cependant, une jeune femme s'approcha à côté du Roi et me fit n compliment
    Je répondis gentiment :

    "Je vous en remercie et j'espère que vous saurez trouver votre bonheur ici!"


    Elle demanda alors si je n'avais pas une arme un peu plus légère qu'à l'ordinaire je répondis avec amabilité:

    "Bien sûr, je finis avec Le Roi des Déchus et je suis à vous!"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 18:51

Visiblement, il n'était pas courant chez certains de faire la queue pour attendre leur tour. Je me décidais à avancer un peu plus pour tenter de capter l'attention de l'élémental et ainsi faire ma commande. J'avais pu observer quelques lames des plus magnifiques, mais mon regard s'était arrêtée sur une faux. Elle était tout simplement superbe et elle dégageait un petit quelque chose qui m'attirait énormément. Cependant, il lui manquait un accessoire qui ferait une différence supplémentaire. Mon idée était tout simplement rivée sur un modèle unique qui me trottait en tête depuis des semaines, enfin pas si unique que ça car je savais que certains la possédaient déjà, mais suffisamment rare à mes yeux pour que j'y porte une telle attention.

Je devais encore attendre car certains doubleurs étaient maintenant aux prises avec Takias et je m'imaginais mal les pousser et faire comme si de rien n'était. De plus, ces fameux doubleurs semblaient tous dégager une force impressionnante et je n'étais pas encore assez suicidaire ou saoulé pour les provoquer à cause d'une stupide place. Finalement, c'est une des clientes qui se décida à venir vers moi et je souriais à la remarque qu'elle venait de lâcher en m'approchant. Il était vrai qu'à chaque fois que l'occasion venait de nous croiser, ils nous arrivait toujours quelque chose d'étrange, effrayant, dangereux, stupide, complètement ahurissant, mais toujours avec le sourire !

"Crois moi, je l'espère aussi .. Surtout que je n'ai pas envie de revenir bredouille ! Au fait, t'as commandé quoi ?"

J'attendis d'avoir de plus amples explications sur la commande et constatais avec joie que mon tour était enfin arrivé. Je m'excusais auprès de l'Ombre et lui proposais d'attendre que j'eus passé ma commende pour reprendre le fil de la discussion. Une fois arrivé devant Takias, je fus content de voir qu'elle allait bien. Mais je n'étais pas là pour parler de la pluie et du beau temps, ce qui me rappela que j'avais acquis le pouvoir de le manipuler sur ce volcan. Arrêtant de divaguer, je me décidais enfin à faire ma commande.

"Je suis content de voir que tu vas bien, et Kolio aussi apparemment ! Bon, je vais tâcher de faire vite, je suis assez intéressé par ta faux, la ... Longue Mortelle ! Par contre, serait-ce possible d'y ajouter un petit quelque chose ?"
Spoiler:
J'avais fait un dessin - assez peu fidèle à mes idées mais suffisant pour me faire comprendre - et je lui montrais ce que je voulais y faire ajouter. C'était un gros filin que je voulais résistant, avec une pointe de harpon acérée au bout de ce fil. Manipulant les ombres et maitrisant la télékinésie, ce petit plus serait facilement contrôlable et pourrait me donner un avantage en surprenant l'ennemi, enfin en le transperçant de part en part pour être plus précis.

"Apparemment, il y a encore du monde derrière, je te laisse voir ça et accueillir les autres clients, je repasserai un peu plus tard, quand tu auras moins de boulot !"

J'avais plusieurs raisons pour décamper en vitesse de l'endroit ou je me tenais. La première, c'était que j'avais fait ma commande et que rien ne me retenait d(attendre à l'écart. La seconde, c'est qu'il y avait du monde et que je devais laisser ma ace au client suivant. La troisième, c'était que j'avais une discussion en cours avec Neith et que je ne voulais pas la faire attendre. La dernière, c'était que les autres client qui se tenaient mes côtés dégageaient tous quelque chose qui me filait la chair de poule et me rendait mal à l'aise. Je retournais alors vers l'Ombre en remarquant que j'vais oublié de demander à Takias si elle possédait des pourpoints sans manches, fin, légers et résistants. Tant pis, je n'allais pas rebrousser chemin maintenant. Au pire, il me suffirait de lui demander en repassant plus tard. Après avoir retrouvé Neith, je repris le fil de la discussion.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aaliah Z'Odra
~ Ombre ~ Niveau I ~

~ Ombre ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2211
◈ YinYanisé(e) le : 22/02/2011
◈ Âme(s) Soeur(s) : On ne peut conquérir un coeur qui abrite l'amour d'un défunt...
◈ Activité : Bâtisseuse d'empire
Aaliah Z'Odra
Lun 27 Fév 2012, 21:14


    L’elemental de feu ne l’avait pas oublié et ce souvenait probablement encore de leur aventure au cœur de la montagne enneigée. Cependant, comment oublier tous les obstacles franchis, en s’entraidant tour à tour pour rejoindre la cachette du magicien ? C’était le genre d’aventure qui vous marquait… L’elemental sembla apprécier le léger compliment de l’ombre, l’informant sur le temps passé à forger les armes. Aaliah ne doutait guère du temps passer. Il y avait tant d’armes, et certaines étaient tellement raffinées que l’on se doutait, non seulement des heures passées dessus, mais aussi tout l’acharnement pour parvenir à les forger. Le regard de l’ombre se reposa sur celui de l’elemental lorsqu’elle lui rappela qu’elle n’avait pu connaitre son prénom lors de leur périlleuse aventure et s’interrogea pour savoir si elle pouvait enfin le connaitre. L’ombre hocha simplement la tête, il est vrai qu’il était temps pour elle de connaitre l’identité de celle qui avait partagé quelques heures de sa vie. A l’époque, cela ne lui aurait servi à rien. L’ombre aurait fait son travail, limitant ses phrases au stricte nécessaire. Mais ici, elle venait dans le repaire de l’elemental, c’était donc logique de lui donner son prénom. Et puis, c’était également une manière de briser la glace.

    «Je m'appelle Aaliah Z’Odra » Répondit-elle simplement. Et tandis que l’elemental partie voir ses autres clients, l’ombre continua ses recherches. Posant son regard sur les différentes armes qui décoraient la pièce, réfléchissant à celle qu’elle aimerait posséder. Elle étudia un instant les armes normales, mais la main posé sur la garde de son épée lui rappela qu’elle possédait déjà une arme de ce type. Aussi, elle se faufila entre les gens qui ne cessaient d’entré dans la forge pour aller vers le fond, là où se trouvait d’autres armes à l’allure plutôt séduisante.

    L’ombre s’arrêta un instant, intriguée par une étrange sensation. Elle jeta un regard rapide autour d’elle, et compris qu’elle sentait simplement la présence de deux semblables. Cependant, elle ne prit pas vraiment la peine de les observer plus, s’intéressant plutôt aux armes que l’elemental avait dû mettre plus que du temps pour les forger. Pour certaines, Aaliah pouvait sentir la puissance et la force qu’elles dégageaient. Son regard s’éloignait des lames à l’aspect trop massives pour être manié un jour par ses bras. L’ombre était plutôt fine, et son agilité était son point fort. Elle s’intéressa donc tout naturellement aux lames fines et aux poignards qui pendaient hors de portée du premier venu. Aaliah n’était pas la seule à observer avec admiration les créations de l’elemental. Non loin d’elle, elle put entendre un homme murmurer son admiration à l’une des armes. L’ombre leva la tête pour observer l’arme en question et dû bien avouer qu’elle était magnifique… L’elemental passa au côté du jeune homme et déposa un paquet de fiche. Aaliah remarqua que ces dernières décrivaient les différentes armes qui se trouvaient là et s’approcha du jeune homme afin de lire quelques unes des fiches.

    Une lecture rapide de l’une d’entre elle, lui fit lever les yeux vers un étrange poignard. Il n’était pas très grand, mais semblait, d’après la description, être forger à l’aide de deux métaux particulier. L’un, nommé Amphis, se trouvait au fond des océans, l’autre nommé Etiole se trouvait sur les plus hauts sommets. L’elemental avait du faire de long chemin pour la réalisation d’une telle arme. L’ombre observa le poignard avec minutie, étudiant chaque courbure et chaque dessin de l’arme. Luuna, sa louve, s’assit à ses côtés, laissant sa maitresse s’imprégner de l’arme. Cependant, l’ombre souhaitait mieux connaitre l’arme avant de savoir si elle opterait au non pour celle-ci. Au prix de certaines, il fallait mieux être sur de son choix. D’autant plus qu’une autre dague semblait vouloir lui faire de l’œil. Il faut dire que sa lame ondulé lui rappelait celle qu’elle possédait déjà et qui avait appartenu à feu Eldarius. Cependant, observer les lames de loin n’était pas très pratique pour se faire une idée. Aussi, lorsque l’elemental passe à ses côtés, l’ombre lui montra les deux armes qu’elle souhaitait étudier de plus près.

    « Je peux les voir de plus près ? » Lui demanda-t-elle simplement. Elle aurait put se contenter d’un « je peux ? » glacial et sans émotion en comptant sur l’intelligence de la jeune femme pour en comprendre le reste. Cependant, elle avait opté pour une phrase un peu plus construite et un ton qui se voulait poli, bien qu’encore hésitant et montant légèrement dans les tons secs, montrant clairement que la jeune ombre n’avait pas l’habitude de faire preuve de politesse. D’ailleurs, l’ombre ne savait toujours pas si elle s’y habituera un jour… Mais il semblait plus simple d’obtenir les choses par la gentillesse que par la colère. Cela semblait logique, mais il avait fallut pour cela qu’Aaliah croise la route d’un étrange ombre quelque peu...lumineux…

    Spoiler:



Une journée dans ma forge? [rp pour tous] CLDAsI2

:◄♥►:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34966-aaliah-z-odra
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée dans ma forge? [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp Pour Tous] Attachez-vous dans mon antre
» [Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Une magnifique journée pour une nouvelle amitié [PV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-