Partagez
 

 Une journée dans ma forge? [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 22:16

Ellana était assise dans un bar, à siroter une chope, quand le tavernier lui tendit un article, disant qu'elle semblait avoir le profile pour çà. Ellana haussa un sourcil, mais le prit quand même parcourant les lignes d'un oeil rapide. Au départ rien d'intéressant ne si trouvait, mais quand elle tourna la page, le titre lui suffit à être attirer. Au lieu de lire en diagonale comme la première page, elle lut l'article entier. Il parlait qu'une dénommée Takias, forgeronne de talent, vendait des armes et armures de qualités à ceux qui voulait. Ellana regarda où pouvait se trouver sa forge, et découvrit qu'il était au volcan ardent, un choix judicieux, bien qu'elle ni connaisse pas grand chose au métier. Ellana se leva, paya, et alla prendre un cheval de course. Dans sa tête, elle fit la carte du monde, qu'elle avait apprise par coeur, et décompta le nombres de jours pour atteindre le volcan ardent. Si elle se dépêchait, il lui faudrait trois voir quatre jours. La Bélua s’installa sur sa monture, et partit au galop.

Il lui fallut bien trois jours pour venir au volcan ardent, et quand elle arriva à son pieds, elle regarda la montagne. La forge devait se trouver plus en hauteur, et elle grimpa. Au final elle ne mit pas trop de temps pour trouver celle-ci, car il y avait beaucoup de monde, mais la plupart regardaient et ne semblaient pas pouvoir se payer une arme, ou armure. Ellana n'aimait pas vraiment prendre des bains de foule, mais bon, elle le fit quand même. Bien qu'elle soit en t-shirt et en pantacourt, elle avait chaud. Chassant cette pensée de son esprit, elle regarda, où plutôt essaya, car n'étant pas grande c'était assez dur. Quand elle fut assez prêt pour les voir, elle fut admirative devant tant de travail. Même les armes simples, étaient belle et de bonne qualités. Ellana quand à elle voulait une arme particulière, et puis avec l'argent qu'elle avait gagné, il n'y aurait surement pas de problème à ce niveaux.

Ses yeux gris se baladaient sur chacune des armes, en mettant de coté les armes conventionnelle, elles étaient uniques, certaines étaient des épées comme elle n'avait jamais vue, d'autre des dagues, poignards et d'autres armes de se genre, et aucune ne se ressemblaient. Ellana regardait aussi les armures, toutes aussi belle et différente, mais elle savait d'ors et déjà qu'elle n'en prendrait pas, ne voulant pas vraiment être enfermée dans une boite de conserve, quoique certaines semblaient légères. Il ne restait plus que quelques personnes devant elle, mais comme ces personnes traînaient, elle avait encore le temps de faire son choix. Certaines épées semblaient intéressantes, mais elle préférait les katanas, et bien qu'il y en ai un ou deux qui avaient l'air pas mal, la Bélua n'arrêta pas son choix sur ceux là, décidant de choisir une lame courte. Les poignards eux correspondait parfaitement à ses critères. Les lames était magnifique, et la Bélua ne savait laquelle choisir.

Il ne restait plus que quelque personne avant son tour. Ellana essayai de sentir des odeur qu'elles connaissaient, mais à part le feu et la sueur, il n'y avait pas grand chose, et toutes les odeurs se mélangeaient les unes aux autres, bien qu'elle crut sentir une ou deux odeurs, mais elle ne voyait pas vraiment. Certaines personnes qui l'entouraient, semblaient rire de sa taille, se demandant même ce qu'elle faisait là, c'était encore des gros tas de muscle qui pensaient être au-dessus de tout le monde. Ellana se retint de les frappé, et attendit patiemment son tour, ne jouant pas des coudes comme certains, sauf qu'elle les voyait revenir assez rapidement. La Bélua put enfin sortir de la masse grouillante de la foule quand son tour fut venu. Elle chercha la forgeronne du regard, et attendit un peu, la voyant occuper avec un autre client.

- Bonjour, je suis très impressionnée par ton travail, çà n'a pas du être facile.

Ellana observa encore une fois les armes qui se trouvaient dans le fond, puis regarda de nouveaux Takias.

- J'aimerai une lame courte, comme un poignard ou une dague, et facile à manier. Tu pense avoir sa en stoque?

Comme d'habitude, Ellana ne vouvoyait pas, elle espérait seulement qu ela forgeronne n'en prendrait pas garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 23:27

    Aya n'avait jamais réellement eu besoin d'armes pour le moment. La force n'étant pas son point le plus fort, elle c'était rabattu sur la magie. Mais depuis quelques temps elle s'intéressait de plus en plus à ce genre d'objets, ayant plusieurs fois été face à des adversaires bien armées, elle c'était rendu compte de l'utilité de ceux-ci. Cela faisait quelques jours maintenant qu'elle parcourait les terres pour trouver un forgeron digne de ce nom. Elle avait fait des bars et des auberges en tout genre afin d'avoir de bon tuyaux. Après avoir fouillé presque toutes les tavernes pleines d'ivrogne elle tomba enfin sur un homme qui semblait lui aussi chercher la même chose. Il lui indiqua qu'il se rendait à une forge ou vivrait une certaine Takias. Aya n'en avait jamais entendu parler mais elle fit confiance à l'inconnu qui lui proposa de la conduire jusqu'à ce fameux endroit. Elle partit donc avec lui le lendemain, car leur rencontre avait été faite tard le soir.

    Le lendemain matin donc, ils partirent pour le volcan ardent ou vivait cette jeune femme. Il lui dit qu'il n'en connaissait pas plus non plus, mais il aurait déjà vu une de ses armes dans la main de l'un de ses ennemis. D'après ce qu'il lui raconta, elle aurait un style bien à elle pour donner à un morceau de métal que l'on croirait banal une véritable âme. Aya fut tellement intéressé par ceci qu'elle ne put se résoudre à attendre plus longtemps. Ne voulant pas continuer le chemin à pieds plus longtemps, elle remercia l'inconnu et partit dans la direction de la forge à tire d'aile. Elle parcouru encore de nombreux kilomètres jusqu'à finir par voir une petite maison toute mignonne adossée à un bâtiment beaucoup plus imposant. Sur d'elle, elle descendit donc pour se poser face à celle-ci et aller voir si quelqu'un allait lui proposer quelque chose. Elle fit donc le tour de la maison supposant que l'autre bâtiment devait être la forge. Elle poussa la porte qui était entre-ouverte et put voir avec stupéfaction qu'il y avait d'autres personnes présentes. Elle se demanda comment cela pouvait-il être possible, c'était étrange de voir autant de personnes réunies dans un tel endroit le même jours. C'est en enlevant sa main de la porte qu'elle put voir une petite affiche indiquant que la journée porte ouverte se déroulait aujourd'hui.

    Elle comprit donc beaucoup mieux la raison de cet attroupement et se détendit un peu plus. Cependant elle ne voulait pas être trop reconnu par tout le monde et fit donc profil bas en évitant de passer au centre de la foule. Elle se faufiler discrêtement sur les côtés baissant la tête pour ne pas trop se faire remarquer. Elle s'avança furtivement de la jeune femme qui était déjà en train de répondre à des questions. Alors qu'elle allait lui adresser la parole, son regard fut attirer par l'une des armes qui se trouvait au fond. Elle était vraiment magnifique et la jeune femme l'imaginait déjà en prolongement de son bras. Elle était d'une finesse et d'un style parfaitement en accord avec elle. De plus, n'étant pas très forte, sa forme légère serait surement facile à manier. Elle s'empressa donc de venir à la rencontre de Takias, profitant d'un instant de répit pour elle.

    -"Bonjour. Excusez-moi de vous aborder comme ça mais je suis en admiration devant ce que vous faîtes. Et je dois vous avouer que j'ai déjà ma petite préférée. Mais avant de vous dire laquelle je souhaiterais quand même avoir vos conseils... Donc voilà je cherche une épée assez fine, légère, facile à manier et plutôt solide. Vous me proposeriez quoi?"

    Aya lui souriait gentiment, une chose rare ces derniers temps. Elle était concentrée sur son interlocutrice et ne prêtait pas attention aux autres, espérant ne devoir parler à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Fév 2012, 23:35

Ma foi , il y avait bien du monde ici . Je reconnaissais de nombreuses odeurs grâce à mon flair de prédateur . Mais le mélange de plusieurs ne me permettait plus de distinguer exactement qui était qui . Très rapidement , je fus submergé par les informations à tel point que je manquai l'immanquable . La belle blonde qui s'accoudait au comptoir à côté de moi . Quel imbécile , je n'ai même pas reconnu Mitsuko qui se tenait à mes côtés . Un fantôme qui m'a hanté toute ma vie . Une chimère que j'ai poursuivit jusqu'au bout du monde . Une femme que j'ai vraisemblablement aimé . Mais j'étais bien trop occupé à réfléchir pour me rendre compte que cette femme que j'aurais volontiers accosté était en réalité ... Mitsuko . J'attendais avec impatience que le forgeron aille chercher ma commande , j'avais réellement envie d'apercevoir cette arme . Si mon intuition était bonne , la facture de ce sabre sera la meilleure qu'on ait jamais vu !

Lorsque Takias m'apporta la lame avec la main gantée , je ne pouvais que trépigner d'impatience . Après tout , cette lame m'avait coûté deux palais , la moitié de mes richesses personnelles et presque un bras ! Deux palais pour financer l'expédition et les recherches sur l'orichalque , ce qui ne fut pas une mince affaire . Trouver des ouvrages qui traite du sujet relève de l'impossible . Et trouver des mercenaires prêts à sacrifier leurs vies dans une quête impossible relève aussi de l'impossible . La moitié de mes richesses pour financer le sorcier qui a enchanté la lame et gracieusement récompenser Takias qui pourrait , si elle le voulait , vivre dans l'oisiveté jusqu'à la fin de ses jours . Et quasiment un bras durant l'expédition , car l'orichalque n'est pas une denrée que l'on peut s'approprier comme si de rien n'était .

En effet , après un voyage jusqu'aux entrailles de la terre et bien plus loin encore , je dû marcher pendant 40 jours et 40 nuits avant d'arriver à l'endroit supposé où se trouvait l'acier des dieux . Je n'ai trouvé que des cadavres et deux dragons que j'ai éclaté à mains nus . Le plus barbant étant de trouver un endroit où se laver les mains après . Et question nourriture , la chair de dragon , très peu pour moi . Coincé là bas pendant encore quelques jours , je finis par me rendre compte que le précieux métal était en fait stigmatisé sur le plafond de la voute de la grotte volcanique où je me trouvais . Un grand coup dans le mur suffit à faire tomber le plafond , et presque m'arracher le bras au passage . Après je n'ai eu qu'à récupéré un gros morceau d'orichalque enrobé d'une pierre runique étrange . Je ne pouvais toucher le métal si ce n'est à un seul endroit qui n'était pas protégé par cette couche de pierre .

Au contact avec mon doigt , je senti une intrusion mentale et des bruits étranges . Ce métal était vraiment une denrée rare qui attisait ma curiosité . Après un long mois de marche seul et dans la mouise , je réussis à retrouver mon chemin et à regagner la surface . Alors lorsque je vis la lame , vous pouvez vous imaginer ma grande joie . En plus j'étais convaincu que Takias avait fait du grand travail malgré son jeune âge . Je plantais mes yeux bleus dans les siens et un sourire s'afficha tandis que j'approchais lentement ma main de l'arme tant convoitée :

- Puis-je ?

Je voulais absolument m'en saisir , l'essayer , voir si elle serait assez confortable ou même la vitesse qu'elle pouvait atteindre entre mes doigts experts . J'étais comme un puceau prêt à le faire avec la femme de ses rêves : je ne savais pas exactement à quoi m'attendre mais j'étais plus impatient que jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 08:28


    A ma plus grande joie, l'arme semblait plaire au Messie des Ténèbres. j'ai bien dit semblait, car il est difficile de bien cerner le caractère d'une personne surtout lorsque celle-ci est le Roi des Déchus en personne! Mais mes yeux ne me trompaient, même un enfant pouvait voir que Dante frémissait d'impatience à l'idée de pouvoir toucher sa lame. Et je le comprenais! Aussi lorsque je la lui présentais, il demanda tel un enfant qui venait de recevoir un nouveau jouet:

    - Puis-je ?

    Un fin sourire étira mes lèvres pulpeuses, sa façon de le demander voulait dire qu'il avait l'air de l'apprécier puisqu'il voulait la tester dans sa main. Et je savais que ce sabre était plus qu'agréable à tenir dans ses mains. Non pas que je m'étais amusé avec, jamais je me serais permise, simplement, en tant que forgeron digne de ce nom, je me devais de tester le poids, la malléabilité, la résistance et les facultés au combat des armes que je forgeais en particulier une arme comme celle ci. Il me fallait à tout prix vérifier que le sortilège jeté n'avait pas eu de petits soucis à cause de la forge de telle ou telle parti de l'arme. Mais heureusement, tout allait pour le mieux et le katana était certainement une des meilleures armes que j'avais pu forger en un temps record, si ce n'était la meilleure! C'est pourquoi, lorsque Dante me demanda si il pouvait la prendre je lui répondis, presque aussi excitée que lui:

    "Mais bien sur! Vous verrez comme elle est agréable et puissante à porter!"


    Évidemment, lorsque j'avais moi-même tester l'arme, j'avais pris soin de "désactiver" le pouvoir qu'elle contenait, je ne voulais as devenir avide de puissance en tenant cette arme, ni blesser quelqu'un psychologiquement, je laissais Dante avec ses affaires! A partir du moment où la lame lui revenait entre les mains, cela ne me regardait plus et je n'étais pas du genre à fouiner partout! C'est alors que ayant fini avec Dante, j'aperçus une jeune fille qui s'approchait des tables. Je dis au Roi des Déchus:

    "Si vous permettez, je vous laisse le plaisir de vous en occuper... nous règlerons les derniers petits détails plus tard si vous le voulez bien!"

    Je voulais dire par là le paiement bien sur. Je n'étais ni avare ni avide à en vouloir devenir riche. Simplement j'adorais mon métier, je ne forgeais pas pour l'argent mais par passion. Et si je n'avais pas besoin d'autant d'argent pour entretenir la forge et la maison, je me ferais une joie de tout vendre à des prix bien modestes. Mais ce n'était pas le cas j'avais un besoin d'argent obliger pour forger et pour vivre, comme tout le monde. Je me dirigeais alors vers la jeune fille blonde qui m'avait demander de lui montrer des armes légères à côté de Dante. A côté d'elle, une jeune femme m'interpella pour la même chose aussi je décidais de faire d'une pierre deux coups.

    -"Bonjour. Excusez-moi de vous aborder comme ça mais je suis en
    admiration devant ce que vous faîtes. Et je dois vous avouer que j'ai
    déjà ma petite préférée. Mais avant de vous dire laquelle je
    souhaiterais quand même avoir vos conseils... Donc voilà je cherche une
    épée assez fine, légère, facile à manier et plutôt solide. Vous me
    proposeriez quoi?"

    Je m'approchai des deux femmes et m'adressai à elles deux puisqu'elles voulaient toutes les deux deux armes légères et résistantes.

    "Mesdames, je vous souhaitent la bienvenue dans ma forge, vous vouliez voir toutes deux des armes fine, légères et résistantes? Fort bien je vais vous en descendre quelques-unes."


    Me tournant vers le mur, je fis descendre doucement la Fière Dragonne, l'Estoc Enflammée et l'Estoc Trempée. Je déposai les trois armes devant les jeunes filles. Puis j'y déposai à côté de chaque arme, une fiche avec les caractéristiques et les facultés de chaque arme, écrites de ma main.

    "Je vous laisse faire votre choix!"


    Puis je m'éclipsai doucement pour me diriger vers Aaliah, la jeune femme m'avait indiqué son nom juste avant que je n'aille voir Dante. L'Ombre voulait voir de plus près deux des armes.

    « Je peux les voir de plus près ? »


    Décidément, je me doutais que l'Ombre avait changé, d'habitude -ou du moins pendant notre voyage- elle ne parlait que par des bribes de phrase d'une voix froide et antipathique, là ce n'était pas le cas. Je luis souris d'un sourire sincère et lui descendis le Petit Siphon et l'Ombre Violette. Les déposant sur la table e partis m'occuper d'une jeune fille qui avait attiré l'attention de Kolio, je le sentais.
    Elle commença:

    - Bonjour, je suis très impressionnée par ton travail, çà n'a pas du être facile.

    Je souris aimablement avant de répondre:

    "En effet, ça n'a pas été facile mais c'est une passion que j'exerce depuis longtemps et qui me plaît énormément, aussitôt n'importe quelle difficulté devient un obstacle minime!"


    Et c'était vrai. Lorsqu'on aime son travail, on ne compte pas les heures et les difficultés! La jeune femme regarda les armes avant de dire:

    - J'aimerai une lame courte, comme un poignard ou une dague, et facile à manier. Tu pense avoir sa en stock?

    A peine eut-elle finis sa phrase que la voix de Kolio résonna mentalement dans ma tête.

    *C'est une Bélua! Le venimeux...*

    En effet, plantant mon regard dans ses yeux je sentis sa partie animale. Je dis;

    "Vous êtes une Bélua n'est ce pas? Je pense avoir quelque chose qui pourrais vous convenir..."


    Laissant flotter le mystère, je fis descendre le venimeux et le lui présentait, attendant sa réaction.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 11:15

Un sourire ce dessina sur le visage du réprouvé quand il aperçut son roi au milieu de la foule. Depuis la mort de l’ancien il n’avait jamais vue son nouveau souverain, et n’y avait pas vraiment était intéresser. C’était plutôt un solitaire, mais il trouvé amusant de ce croiser dans un lieu pareille. D’ailleurs en laissant son regard parcourir la foule il crue reconnaitre un visage, qui fut en effet celui d’une blonde qu’il n’avait croisé qu’une fois et qui était malgré tout resté encré dans ses souvenirs. Etrangement elle avait l’air d’avoir changé sans avoir changé ce sui l’amusa. Elle n’était plu un vampire et il le sentait, mais il ne savait pas ce qu’elle était devenu et peut lui importer alors que son regard fut attiré par une splendeur par mis les splendeurs. Une épée digne d’une grande puissance et qui d’ailleurs avait l’air entre de bonnes mains. Voilà un homme qu’il n’avait jamais vue mais qui respiré la puissance tout autant que cette épée. Shizuo continua de faire le tour de la pièce, il y avait tant de monde, jamais il n’aurait imaginé ce retrouvé au milieu d’une foule chez un forgeron. Peut-être aurait-il dû ce documenté avant, elle devait avoir une sacrée réputation et ce n’était pas étonnant vue le travail qu’elle offrait. Il sourit alors, peut être serrait-elle capable de forger ce qu’il recherché depuis tant de temps. Le réprouvé vérifia s’il avait toujours les plans sur lui et il les remit bien à leur place dans la poche intérieure de son manteau. Voilà qui aller être intéressant.

Il ce défi un peu de la foule pour s’approché d’un endroit ou peut de personne aller : près des fours. Il y fit un tour à la fois pour respirer un peu mais aussi par ce que tous ces outils l’intriguer. Il n’était pas du genre a trouvé de l’intérêt dans le travail des autre, mais étant maître d’arme les épées, Katana, sabre ou tout autre arme de corps à corps le fasciné. De plus cette forge était sacrément bien équiper aux yeux du réprouvé, il n’y connaissait pas grand-chose mais il était rentré dans pas mal de forge tout le long de sa vie et cella était surement la plus impressionnante. Pour finir il avait bien fait de briser ses vieux sabres il repartirait peut être ici avec ce qu’il voulait.

Shizuo se retourna et vit la fille qui devait être à l’origine de tout cela, cette Takias avait du savoir-faire et il pensait qu’elle était capable de réalisé ce qu’il désiré. Il s’approcha d’elle et de la jeune femme avec qui elle parlé. Sortant les parchemins de sa poche ou était marquer les plans qu’il avait lui-même fait il attendit qu’elle en est fini avec la fille qu’elle conseiller avant de l’interpeller. Un peu de savoir-vivre n’avait jamais tué personne en ce monde.
    Shizuo Bonjour mademoiselle. J’ai eu le temps d’apprécier ton travaille et j’espérais que tu puise m’aidé. J’aimerais faire une commende spécial, une arme encore jamais crée. Voici les plans, serait-ce possible ?
Du savoir vivre, oui, de la politesse, non. Voilà un tutoiement naturelle qui ne le choquer pas puise qu’il tutoyer à peu près tout le monde dès la première rencontre, et il s’amuser souvent des réactions surprise des gens qu’il croisait. Outre cela il donna les plans au forgeron. Il était persuadé qu’elle serait capable de le faire, vue ce qu’il avait vu autour c’était presque une évidence. Quant au prix il était prêt à donner ce qu’il fallait et largement plus même, si il était complétement satisfait. Shizuo attendait de trouvé un forgeron digne de ce travaille depuis longtemps et il pensait l’avoir trouvé, ces œuvre - car vue leur qualités et leurs beauté on ne pouvait les nommé qu’ainsi - l’avait persuadé. Ce penchant un peu sur Takias il chuchota assez bah, juste pour qu’elle entende.
    Shizuo Je préférerais que cela reste entre nous.
En ce redressant il lui fit un petit sourire entendu, il n’avait pas envie qu’on s’empare de son armes et il pensait pouvoir faire confiance a cette femme qui avait l’air des plus professionnel avec ses clients.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 11:24

Alec me quitta pour faire sa propre demande, je souriais, sentant soudain une autre Ombre en plus de celle présente, et au vue de sa puissance je ne pouvais pas douter, pourtant le doute persisté bel et bien, d'ailleurs elle n'était pas disparue pour toujours, la grande Ombre ? Je fermais un instant les yeux, le plus troublant était qu'elle était venu aux côtés du Déchu le plus dangereux du monde. Bast fit irruption dans mon esprit, je soupirais tout en écoutant ma compagne et ses paroles mentale.

*Ne soit pas aussi concentré Neith, tu as l'armure que tu veux non, et bien achète la de suite ! Ah et fait attention, j'ai repéré des gens que tu connaissais ici.*
*Oui Bast, je sais, j'ai remarqué tout ses gens tu sais, malgré la foule, je te rappel toutefois que je ne suis pas ici pour discuté ...*

Bast ne sembla pas réagir, pour ma part j'avais ma petite idée pour l'armure et les plumes d'oiseau roc, je me taisais, attendant patiemment, remarquant Ellana qui venait d'arriver, la Bélua semblait le aussi très intéresser par tout ce qu'il y avait dans cet forge, d'ailleurs même la lame la plus simple était une pur œuvre d'art. Je regardais Alec qui revenait vers nous, un fin sourire aux lèvres. Je le regardais sans aucune méfiance à présent, avec lui j'avais brisé toutes mes barrières, j'étais en quelque sorte libre, et surtout ivre de cette liberté. Je prenais conscience lentement de l'assurance que j'étais en train de gagner, une assurance qui me permettais de faire bien plus à chaque instant, j'étais même sur que dans des conditions sombre je pouvais à présent joué de cet assurance ... Je regardais Alec jusqu'à ce que ce dernier me face à nouveau face, reprenant d'une voix plus douce nôtre discutions.

"C'est étonnant que des êtres puissants se mêle si aisément aux foules de simple gens, tu ne trouve pas ? Bon, pas tout ça mais j'ai une armure qui m'attend ... oh mais, tu n'as cas venir me retrouvé dans la forêt aux milles clochettes, j'ai une petite histoire de gamin qui entrainerait des créatures magiques qui m'attends, et si cela te tente on recommencera à courir après un possible mirage."

Je m'éloignais lentement de mon ami, après toutefois lui avoir laissé le temps de répondre. Je posais ma main sur les plumes d'oiseau roc que j'avais déposé à côté de l'armure que je convoitais. j'attendais un répit de la forgeronne pour l'accosté à nouveau.

"Veuillez m'excusez, mon choix est tout fait, l'armure de métal me semble suffisamment légère pour que je l'adopte. J'ignore si il sera possible d'y inclure ses plumes mais auquel cas je crois pouvoir utilisé ses plumes autrement avec ma propre tenu. Enfin, venons en au fait, je vous doit combien ?"

J'affichais un sourire léger tout en déposant ma bourse plein à côté de l'armure, Bast redevint chat pour remonté sur mon épaule d'un bond vif. Je caressais ma compagne de ma main libre, elle semblait se plaindre de la chaleur mais voir que j'allais conclure ici semblait aussi arranger ma compagne. Visiblement elle était davantage indisposé par le lieu que moi, ce qui me fit sourire car pour ma part je trouvais cet endroit tranquille, presque parfait. Enfin parfait pour une forge en fait. J'avais hâte de partir toutefois car mon ambition personnel ne devais pas me faire trainer plus que nécessaire, et le prochain joujou que j'obtiendrais serais certainement tout aussi utile que ceux que j'avais déjà récupéré. J'attendais donc la réponse de la demoiselle, pressé sans l'être trop.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 12:10

Takias me sourit et me tendit l'arme . J'étais fou de joie à l'idée de pouvoir manier une arme faite dans un matériau si précieux , enchantée et en plus forgée par quelqu'un qui s'y connait à en juger par ses autres productions . Tandis que je plongeais lentement ma main vers le pommeau de la lame , mes yeux ne pouvaient s'empêcher d'admirer les détails de cette "Colère Céleste" . La lame du sabre était parfaite , incrustée de runes magiques pour rendre le sortilège propre à l'orichalque encore plus puissant . Car d'après les légendes , ce métal rend les hommes fous et avides de puissance . Dentée à un endroit et parfaitement tranchante sur le reste , cette lame pourra aisément s'incruster dans les boyaux de mes adversaires et les leurs déchirer dans un torrent de sang . Cette idée rendait le maniement de cette arme bien excitant . Le pommeau , resplendissant , était lui aussi fait d'orichalque mais pour des soucis de visibilité Takias l'a recouvert d'une couche de peinture noire , astucieux .

Elle a même réussi à y faire incruster le motif que je désirais , à savoir une démone nue qui se prélasse sur le début de la lame . Je lui avais dit ça pour m'amuser , mais il semblerait qu'elle soit très habile de ses mains . Intéressant . Un travail d'orfèvre pour arriver à un tel degré de précision . Je ne pouvais pas en attendre moins du forgeron le plus renommé sur les terres du Yin & du Yang . Une lame qui pourrait trancher les dieux si jamais ils venait à s'opposer à moi . J'étais sûr que ce forgeron saurait rendre honneur à mon nom en me forgeant la lame idéale , une épée qui puisse facilement rivaliser avec ma Rebellion . J’espérais simplement qu'elle me portait encore plus loin . Une lame d'une si grande beauté que j'en viendrais presque à ne pas vouloir m'en servir et plutôt à l'accrocher quelque part dans ma demeure . D'un autre côté , l'idée de pouvoir trancher de la chair avec était très satisfaisante elle aussi .

Le fourreau qu'elle avait déposé juste à côté de l'arme blanche était lui aussi un chef d’œuvre . D'une rare beauté pour un accessoire qui est en général dénigré par les plus "malin" , j'étais impatient que ce dernier pendant sur mes hanches . En effet , j'étais un maitre dans la technique de l'iaïjutsu , celle de trancher son ennemi dès que la lame quitte le fourreau pour profiter de la vitesse d'un sabre qui est en train d'être dégainer . Il est clair que le faire de façon esthétique ajoutait du charme à cet objet de grande valeur . Mais tandis que je pensais à tout cela , ma main vint effleurer le manche de l'arme . Un léger picotement se fit ressentir et me je tressaillis . Qu'est ce que je venais de ressentir à l'instant ? Je regardais avec stupeur le forgeron :

- Forgeron , il y a quelque chose ... d'étrange .

Un murmure ? Je ne savais pas sur le coup . Alors qu'est ce que j'avais entendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 12:15

    Aya avait lancé un petit regard furtif tout autour d'elle, à sa grande surprise elle reconnue plusieurs personnes. En premier lieu elle put constater que son roi avait eut la même idée qu'elle mais il avait entre les mains une arme bien plus assortie à son rang, une arme si imposante que la demoiselle n'aurait jamais su la soulever, mais bon en voyant la musculature de Dante on se doutait bien que pour lui cela était léger comme une plume. En regardant un peu plus loin elle reconnue quelqu'un qui ne devait absolument pas voir sa présence ici, il s'agit bien sur d'Astaroth'Milel. Après avoir laissé leur fils chez lui dans sa chambre, elle n'était pas encore tout à fait prête à le revoir et encore moins de discuter d'une éventuelle réunion de famille. Elle baissa donc la tête en passant sa main sur le coin de son visage afin de ne pas trop se faire remarquer. Elle pensait avoir tout vu lorsqu'en regardant la jeune femme présente juste à côté d'elle elle pu très bien reconnaitre son amie de débauche Mitsuko. C'est bien sur une façon de parler, les jeunes femmes c'étaient rencontrées alors qu'Aya n'était encore qu'un ange sage comme une image, celles-ci après une soirée un peu trop arrosée c'était retrouvées lèvres contre lèvres, ne cherchez pas à savoir pourquoi car vous seriez déçu.

    Cependant elle ne lui adressa pas la parole, peut être qu'elle ne l'avait pas reconnu, ou peut être qu'elle préférerait ne parler à personne elle aussi. Aya attendit donc bien sagement que Takias ramène les armes qu'elle avait à leurs proposer. Effectivement les deux jeunes femmes avait plusieurs critères identiques en matière d'arme. Une chose facile à comprendre lorsque l'on voit les deux corps frêle et parfaitement dessiné qu'elles possèdent. Takias revint donc peu de temps après avec trois armes. Elle présenta donc l'une d'elle comme étant l'Estoc enflammée, l'autre l'Estoc trempée et enfin celle qui intéressait Aya depuis le début la Fière Dragonne. L'ange déchue prit le temps de lire la description de chacune des armes au cas où les autres lui plairaient aussi mais cela n'en fit rien, malgrè les avantages de chaque armes elle se sentait indubitablement attirée par la Fière Dragonne. Cette épée était d'une finesse incroyable et les matériaux dans lequel elle avait été forgée faisait de cette arme une pièce de collection incroyable. L'arme était d'une beauté et Aya sentait qu'avec une telle épée à sa main elle améliorerait sans nul doute la qualité des ses combats au corps à corps.

    Elle aurait voulu la toucher et sentir chaque détail de ces formes gracieuses. C'est ainsi que dès qu'elle revu Takias elle ne put s'empêcher de lui demander de lui offrir l'occasion de la prendre.


    -"Excusez-moi je ne me suis même pas présenté, je suis Aya. J'aimerais vous demander quelque chose qui me tient à cœur, je dois vous avouer que je suis très attiré par la Fière Dragonne, serait-il possible de mettre la main sur cette arme sublime."

    Son regard pétillait comme une petite fille regardant la poupée de ses rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 12:52

"Vous êtes une Bélua n'est ce pas? Je pense avoir quelque chose qui pourrais vous convenir..."

Cette phrase forma une question dans la tête d'Ellana qui, plus par habitude, se méfia de la forgeronne, et tandis que celle-ci se retournais pour aller chercher l'arme qu'elle disait être pour elle.La Bélua eu le temps de se calmer, et quand Takias fut revenue avec l'arme, Ellana n'en croyait pas ses yeux.C'était un poignard avec une lame longue et effilée, mais ce qui l'avait la plus éblouit, c'était la poignet., en forme de serpent. Il avait tellement été bien forgé, qu'on voyait tous les détails, les écailles, les yeux, les dents, c'était vraiment du beau travail.

Les gens qui étaient derrière elle commençaient à devenir gênant, et comme il y avait beaucoup de monde, il poussait tous pour pouvoir acheter les armes en premier. Les deux tas de muscle qui étaient à coté d'elle tout à l'heure, et qui étaient maintenant derrière elle, essayait de la faire dégager, mais elle ne se laissa pas faire et elle se retourna pour leur parler, s’excusant avant auprès de Takias.

- C'est bon, vous avez cas attendre votre tour au lieu de pousser.

Heureusement qu'elle n'avait pas d'arme en main, sinon elle se serait occuper de leur cas, sans les tuer évidement. En tout cas, ils semblaient étonnés, car ils ne disaient plus rien. Et puis, elle ne pensait pas que sa aurait plus à Takias.

Ellana se concentra de nouveaux sur le serpent au yeux de rubis, à par sa beauté, il y avait autre chose qui l'attirait. Une sorte de magie émanant de lui. elle tendis la main pour le prendre, avant d'arrêter son geste et de lever les yeux vers Takias, lui demandant la permissions, car après tout c'était son travail, et cela aurait été impolie de le prendre comme s'il appartenait déjà à la personne.

- Je peux?

La Bélua voulait l'essayer, mais elle n'en ferait rien si Takias ne lui donnait pas son accord, et comme elle le lui donna, elle le prit. Bien qu'aux premiers abord on pouvait croire que la garde était peu confortable, ce n'était pas le cas. Ellana eu même l'impression que le serpent s'adaptait à sa main, mais c’était surement une illusion.

- Cette arme est vraiment magnifique, et sa va peut-être te paraître fou, mais j'ai l'impression qu'elle s'adapte à ma main.

Ellana pensa même qu'il serait encore plus pratique s'il s'enroulait autour de son bras pendant les combats, et à sa très grande surprise c'est ce qu'il fit. Elle faillit pousser un cris, car de par sa nature de tigre, elle n'aimait pas les serpents, et encore moins ce qui s'enroulait autour de son bras. Sauf q'après quelques torsions, il s'arrêta de bouger. Ellana regarda Takias surprise, mais extrêmement intéressé par cette arme.

- Je ne sais pas qu'elle métal tu as utilisé, mais ce n'est vraiment pas un poignard normal.

Çà c'était au moins une chose que Ellana était sur, après, elle questionnerait encore la forgeronne, lui demandant surtout ci il pouvait faire d'autre chose que s'enrouler autour de son bras, même si c'était déjà plus qu'elle était venue chercher. Ellana ne savais pas trop quoi faire, et comme d'autre client attendait derrière elle, et qu'ils commençaient à s'impatienter, elle essaya de retirer le poignard, mais ni arriva pas. Elle réfléchit à ce qu'elle avait penser ou fait avant qu'il ne s'enroule.

* J'ai simplement penser que sa serait bien s'il s'enroulait, alors pensons le contraire. Déroule toi.*

La garde se déroula de son bras, et revint à son aspect d'origine dans sa main. Ellana tendis le poignard à Takias, avant de parler.

- Je pense le prendre, mais il faut encore que je réfléchisse. Tu peux être sur que tu vas me revoir dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36426
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 28 Fév 2012, 14:17

Mitsuko sourit, le visage toujours dissimulée sous son tulle noire. Dante ne l'avait pas reconnu et elle en était ravie car elle lui ferait bientôt une surprise digne de leur relation. Elle avait entendu parlé du fait que la tête du roi avait été mise à prix et si, le capturer n'était pas son intention vu qu'elle le préférait libre, elle pouvait prendre ce prétexte pour se rendre là où il reviendrait surement : dans son manoir. Sans plus attendre, elle utilisa l'un de ses pouvoirs de reine qui lui permettait de communiquer par télépathie avec l'Ombre qu'elle souhaitait. Ainsi, elle demanda à l'un des membres du Requiem ceci :

* J'ai une mission pour toi Dies, et pas des moindres. Je veux que tu te rendes au manoir De Mallet et que tu m'avertisses si son propriétaire s'y rend. *

* Bien ma reine *

* Ah...et encore une chose. Si un individu quelconque entre dans la propriété avec de mauvaises intentions, fais en sorte qu'il n'y remette plus jamais les pieds... *

* Avec plaisir... *

Si la jeune femme était restée un instant immobile, Dies se trouvant actuellement sur le continent naturel, elle entendit juste la phrase de Takias qui lui disait aimablement qu'elle finissait avec Dante avant de s'occuper d'elle. Doucement, elle lui répondit pour ne pas la déranger :

« Bien, dans ce cas, je vais refaire un tour. Après tout, peut-être que j'aurai ce que l'on appelle un coup de cœur. »

Puis, sans plus attendre, la jeune femme se dirigea vers une zone qu'elle n'avait pas encore exploré : le mur du fond. Un homme était déjà en train d'admirer une lame verte. Se positionnant à côté de ce dernier, elle lui murmura :

« C'est un très bon choix selon moi... »

Elle sourit aimablement avant de porter son attention sur la collection magnifique qui se trouvait sous ses yeux. La jeune femme savait que ces armes étaient probablement protégées et qu'elle ne pourrait pas les prendre d'elle-même, donc si une d'entre elles l'intéressait, il faudrait qu'elle demande le droit de la toucher.
Elle jeta un petit coup d'oeil sur l'arme que Takias avait donné à Dante et, sans en connaître les raisons, elle sut que cette dernière n'apporterait rien au déchu. C'était amusant comme les pressentiments pouvaient parfois s'avérer justes...

Puis, le regard de Mitsuko se porta vers une arme dénommée L'Estoc Enflammée, dont la couleur rougeoyante ne pouvait être qu'attirante. Et si c'était elle qu'il lui fallait? Attendant que Takias revienne vers elle, elle lui demanda :

« Cette arme est somptueuse. Puis-je l'essayer? »

Bien entendu, elle aurait pu demander au forgeron si cette dernière était légère, répondait à certains critères mais quoi de mieux que de tenir une arme entre ses mains pour savoir si celle-ci est faite pour nous et si, de surcroit, on est fait pour elle?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 15:32

La forgeron vint me parler de ses armes. Elle avait vraiment l'air passionnée. Avant quoi que ce soit je pus voir arriver dans la forge Dante de Mallet, je l'aurais tué sur le champ si j'en avais l'envie, mais il fallait que j'attende. Tout avançait gentiment, il serait pendu avant la prochaine lune. Mais je vis aussi quelqu'un arriver. Quelqu'un de cher à mon coeur. C'était Aya, ma femme, celle qui m'avait déposé, un matin pluvieux, une lettre avec un enfant à moi. Aiichiro. Soudain une éventualité sauta à mes yeux. Devais-je reprendre ma forme normale ? La réponse était évidente pour moi. Oui. Il fallait que je parle à ma déchue. Il fallait que l'on discute, qu'elle me rejoigne. J'avais moult maîtresses, mais elle, elle était bien plus. Donc je sortis discrètement puis alla un peu plus haut dans le volcan. J'annulai mon sort de magie noire et redevins le bel étalon que j'étais habituellement. Ma canne épée fut invoquée par magie puis mes vêtements reprirent leur forme normale. Voilà, j'oubliais ma journée d'anonymat et redevins Ataroth'Milel. Dans ma tête tournaient en boucle les images de mon fils devant ma porte recueilli par mes soins. Puis j'entendis soudain un battement d'aile au loin et quelqu'un se poser devant moi. Je reconnus le visage d'une de mes sentinelles. J'avais envie d'exploser. A cause de mes responsabilités j'avais l'impression d'être une machine à apposer sa griffe sur un bout de parchemin. Pourquoi ? J'étais humain dans le fond. Il était grand temps que je prenne des vacances avec Aya et notre enfant. Mais pour cela il fallait d'abord qu'elle accepte de me parler. Je ne savais pas si cela allait être le cas, mais peut-être. Qui n'essaye rien n'a rien. Donc ma sentinelle arriva et me dis d'un air horriblement inquiet :

"Votre Eminence ? Que faites-vous ? J'ai appris que vous vouliez vous rendre comme ceci dans la forge."

"Tu as bien appris."


"Mais..."


"Tais-toi. Il y a dans cette forge quelqu'un qui me tient à coeur. Il faut que je la revoie. Je ne veux pas d'escorte, je serai sous ma forme, mais je ne veux pas que l'on me protège. Si j'ai détrôné Adrian c'est que j'ai encore quelques pouvoirs. Compris ?"


"Bien Votre Eminence."


Je revins dans la forge puis fis comme si je n'étais jamais venu. Retour vers la forgeron et mon regard se porta sur une belle épée aux reflets rouges dans le fond. Je m'en approchai avant d'arriver devant le comptoir qui m'empêchait de passer. J'appelai donc Takias et lui dis :

"Bonjour mademoiselle. Vous devez être Takias. Est-ce qu'il y a moyen d'essayer une arme ? Celle-là là haut par exemple. Elle est...magnifique simplement."


Je lui souris en attendant sa réponse et jetai des regards furtifs en direction d'Aya. Allait-elle me reconnaître ? Oserait-elle venir me parler ? Si elle partait j'irai moi-même lui parler. Plus qu'à espérer... En attendant il y avait toujours De Mallet à quelques pas de mois. Je pouvais là au milieu sortir mon épée bien cachée au fond de ma canne qui, pour les gens, paraissait comme une vulgaire canne et la lui planter au milieu du dos. Mais non, il fallait que j'attende. Il m'avait humilié au sommet des chefs, il fallait que je me calme et que j'attende. Je souris donc et attendis la réponse de Takias.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 17:45


    Décidément, il y avait beaucoup de monde! Je ne pensais pas que cela puisse être une telle réussite, mais apparemment si! Je me dirigeais vers la jeune fille aux armures qui avait visiblement fait son choix:

    "Veuillez m'excusez, mon choix est tout fait,
    l'armure de métal me semble suffisamment légère pour que je l'adopte.
    J'ignore si il sera possible d'y inclure ses plumes mais auquel cas je
    crois pouvoir utilisé ses plumes autrement avec ma propre tenu. Enfin,
    venons en au fait, je vous doit combien ?"


    "C'est un très bon choix, je suis désolé pour les plumes, mais là je ne peux m'en occuper, comme vous vous en doutez, en revanche, je peux faire comme avec Alec -j'avais vu qu'il se connaissaient aussi décidais-je d'appeler le vampire par son prénom- c'est à dire que je vous rajouterez vos plumes à la fin de la journée, lorsqu'il y aura moins de monde tout comme je rajouterais ce que tu souhaites sur ta faux, Alec!"


    Je m'adressai aux deux personnes, vu qu'ils se trouvaient dans le même cas. Me retournant de nouveau vers la jeune femme je rajoutais:

    "Néanmoins, si vous tenez à partir maintenant avec votre armure sans les plumes cela fera six cent pièces d'or."


    J'avais baissé le prix presque de moitié mais inutile de le répéter, je n'étais pas la pour vanter le prix de mes armures mais leurs qualités. Je partis ensuite vers la jeune Bélua devant laquelle j'avais déposé le poignard. Elle posa la main dessus, puis s'arrêta net. Levant les yeux vers moi, elle me demanda:

    - Je peux?

    Je lui fis un signe de tête positif et fermant les yeux, j'annulai le sort de protection. La jeune Bélua se saisi de poignard. Elle semblait ébloui par sa beauté et je ne pus que m'en féliciter. Le serpent déroula alors ses anneaux pour s'enrouler autour de la main de sa pensionnaire. Celle-ci sembla prendre peur, puis elle se radoucit, certainement devant le confort que la poigne lui donnait, elle dit alors:
    - Cette arme est vraiment magnifique, et sa va peut-être te paraître fou, mais j'ai l'impression qu'elle s'adapte à ma main.

    - Je ne sais pas qu'elle métal tu as utilisé, mais ce n'est vraiment pas un poignard normal.

    Je souris à cette déclaration, bien sûr qu'il n'était pas normal! Sinon il ne serait pas accroché sur le mur, en dépit de sa beauté, il avait beaucoup d'autres mystères! J'avais une envie de rire mais je me retins, elle pouvait mal le prendre. Mais ce qui m'étonnait c'était que le poignard ait réagis tout de suite, sans que je ne lui explique en quoi cela consistait pour un Bélua, signe évident que la jeune fille était certainement la propriétaire rêvé de ce poignard. Elle semblait alors embêtée pour le reposer. Là encore je ne dis rien. Elle n'était pas être et je savais qu'elle trouverait la réponse toute seule, ou au pire, le serpent le lui ferais savoir. Je fus servis, quelques secondes plus tard, le serpent déroulait ses anneau du bras de la jeune Bélua, pour reprendre sa forme initiale. Elle reposa l'arme et dit:

    - Je pense le prendre, mais il faut encore que je réfléchisse. Tu peux être sur que tu vas me revoir dans la journée.

    Je souris de nouveau et lui dit en déposant la fiche correspondante au poignard:

    "Fort bien, je t'attendrais, en revanche, lis quand même ça! Dans cette fiche est inscrite tout ce que tu dois savoir sur ce poignard, et si tu le prends, il ne manquera pas de te surprendre, sache le!"

    Je posai la fiche sur la table. Fermant les yeux, je replaçai le poignard à sa place initiale sur le mur. Il avait une propriétaire, j'en étais persuadée! Puis, je m'avançai avec entrain vers la jeune femme blonde qui semblait avoir trouvé son dévolu sur l'Estoc Enflammée. M'apercevant, elle me demanda :

    « Cette arme est somptueuse. Puis-je l'essayer? »

    Je me tournai vers le mur et récupérai l'Estoc des flammes. Rien que le fait de la prendre dans mes mains je pouvais ressentir la chaleur qu'elle libérait. J'avais longtemps hésité avant de la mettre en vente, me tâtant à la garder pour moi. Puis j'avais finalement renoncer, elle était trop fine et légère, je préférais les armes lourdes. Mais je sentis quand même un pincement au cœur lorsque je la donnais à la jeune femme. D'un regard, je prévenais Kolio de surveiller l'épée. Non pas que je ne faisais pas confiance à la jeune femme, mais je ne la connaissais pas et tout, pouvait arriver.

    "Je vous laisse le bonheur de la tester, vous verrez comme elle est agréable et légère à porter..."


    Puis je partis machinalement vers un autre client. Un jeune homme blond s'approcha rapidement de moi et déposa des plans sur la table. Sur le ton de la confidence, il me dit:

    Bonjour mademoiselle.
    J’ai eu le temps d’apprécier ton travaille et j’espérais que tu puisse
    m’aider. J’aimerais faire une commende spécial, une arme encore jamais
    crée. Voici les plans, serait-ce possible ?


    Je regardai les plans en question avec sérieux. Il ajouta:

    Je préférerais que cela reste entre nous.

    Je hochai la tête et rentrai les plans dans ma cape. Je répondis:

    "J'étudierais ça plus tard, votre commande est prise en charge et je pense m'y mettre ce soir, lorsque je fermerai ma forge au public! Si vous voulez bien inscrire votre nom ici, que je puisse vous faire parvenir votre commande..."


    Je sortis mon carnet de note et le posai devant le jeune homme. Apercevant ensuite la jeune femme aux longs cheveux blancs, je laissai le client secret inscrire son nom. Je me dirigeais d'un pas rapide vers la jeune femme. Elle dit en me voyant:

    -"Excusez-moi je ne me suis même pas présenté, je suis Aya. J'aimerais
    vous demander quelque chose qui me tient à cœur, je dois vous avouer que
    je suis très attiré par la Fière Dragonne, serait-il possible de mettre
    la main sur cette arme sublime."

    Aya? Voilà un nom fort étrange, mais que je trouvais jolie. Je me tournai vers l'épée. Ah, la Fière Dragonne! Une des plus belles pièce de toute ma collection! Je remontai l'Estoc Trempée, puisqu'elle ne semblait intéresser personne. j'aperçus derrière la jeune femme blonde qui testait l'Estoc Enflammée. Kolio la surveillait je n'avais donc pas à m'en faire. Je pris la Fière Dragonne dans mes mains et la tendit à la dénommée Aya en disant amicalement:

    "Tenez, essayez là, et c'est un très bon choix si je puis me permettre! Une des plus belles pièces de ma collection, je dois dire!"


    Je la déposai dans les mains de la jeune femme et je partis vers un autre client, celui-ci fut surprenant d'ailleurs!
    Je crus d'abord rêver et puis en fin de compte non. Il s'agissait bel et bien du Roi des Réprouvés, Astaroth'Milel! Il s'approcha de moi et dit d'une voix fort amicale:

    "Bonjour mademoiselle. Vous devez être
    Takias. Est-ce qu'il y a moyen d'essayer une arme ? Celle-là là haut par
    exemple. Elle est...magnifique simplement."


    Je me tournais rapidement vers le mur en suivant le regard du chef des Réprouvés. La Siamoise. C'était elle qu'il voulait essayer. Je voulais le laisser découvrir cette fine lame. Aussi la lui tendais-je sans rien lui dire sur ses facultés.

    "Sa majesté me fait un immense honneur de venir en ce lieu! J'ai l'honneur de lui présenter la Siamoise, elle découvrira bien assez tôt ses facultés!"

    Kolio n'avait pas besoin de le surveiller lui, et il le savait. Le Roi était juste et même si il voulait la voler, cela ferait un tel raffut parmi le peuple qu'il sen mordrais bien vite es doigts. C'est alors qu'une voix me fit sursauter c'était celle de Dante. Et elle n'était plus aussi enjoué que tout à l'heure...Aïe, aïe, voilà que cela s'annonçait mal pour moi. Je m'attendais à être réprimandé sur je ne sais quelle erreur qu'il aurait aperçu alors que moi même je n'en voyais aucune.

    - Forgeron , il y a quelque chose ... d'étrange .

    D'étrange? Ce n'était visiblement pas un défaut physique...Magique? Cela m'étonnerait...Le Roi des Déchus semblait écouter la lame...Je le regardais faire avec un haussement de sourcil? Que faisait-il donc? C'est alors que je compris et que je lui expliquais la raison de ce qu'il avait entendu:

    "Oui, je sais! En faite, lorsque l'on tranche, la lame est...ce qu'on appelle "silencieuse". On n'entend simplement comme un murmure! C'est de cela que vous parlez n'est ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 18:14

- La lame est ... silencieuse ?

Lorsque l'on tranche ... on ne perçoit qu'un fin murmure . C'est surement la plus belle chose que l'on m'ait dit à propos d'une arme . Je la repris en main une seconde fois , avec plus d'ardeur cependant et je fis un signe de tête au forgeron pour lui indiquer que je quittais la forge pour m'exercer au maniement de cette arme fabuleuse sur le versant du terrible volcan ardent . Après quelques bousculades , certaines plus charmantes que d'autres , je parvins à l'extérieur de la boutique de l'artisan Takias . J'observais l'horizon qui se teintait d'une funeste parure cramoisie , quelque chose de magnifique si l'on ne pensait pas à l'odeur du souffre qui irritait les narines . Mais moi , je ne pensais à rien . Je ne faisais qu'admirer l'arme dans son fourreau qui pendouillait gracieusement au bord de ma hanche gauche . Je sentais l'enchantement qui se dégageait avec puissance de mon épée , il décuplait la folie qui émergeait de cette arme et la rendait si intéressante . Sans plus attendre , je devais m'en servir .

Ma main droite , gantée , s'approcha avec délicatesse du pommeau de mon sabre tandis que j'avançais avec élégance ma jambe d'appui afin de permettre une dégaine aisée de la lame . Lorsque mes doigts se refermèrent sur le manche , je ressentis le même picotement que précédemment . Et cette sensation fut décuplée lorsque j'extirpais avec hâte l'arme de sa protection . Rien , aucun son si ce n'est un murmure qui se perdait dans le néant . Pourtant , je voyais la lame me faire face . Malgré mon acuité visuelle , j'avais eu du mal à suivre le parcours de mon sabre . Un parcourt parfait que le vent ou aucune autre force n'avait pu entraver . Incroyable , cette lame semblait ne pas se soucier de l'espace qui l'entourait . Elle était faite de la même essence que moi , elle était faite pour trancher tout ce qui l'entoure sans aucune préoccupation . Un fin sourire se dessina sur mes lèvres , je devais l'essayer encore plus longtemps !

J'enchainais les katas avec la grâce d'un maitre , l'escrime était une seconde nature chez les membres de ma famille et nous en étions fier . Malgré la vitesse de la lame , la seule chose qu'on entendait était mes soupirs de satisfaction à chaque coup et ce doux murmure qui semblait émaner du ciel lui-même . La "Colère Céleste" , elle portait drôlement bien son nom cette lame . Alors que je continuais à trancher l'air avec vivacité , on me susurra ses mots à l'oreille :

- Abbadon a faim ...

- Qu...

D'où émergeait cette voix ? Je n'en savais rien , mais je commençais à rire de façon incontrôlable . Cette lame commençait à se jouer de moi , elle me rendait euphorique . J'étais tout à fait conscient , mais si heureux de la posséder . Et je voulais absolument trancher , découper et dépecer . Mais précipitamment , ma raison revint et m'obligea à ranger l'épée dans son fourreau . Pourquoi me direz vous ? Parce que je ne peux pas décemment tuer des innocents avec une lame que je n'ai même pas encore payé ! Je revins à nouveau dans l'échoppe de cette très habile Takias et je lui dis :

- On n'entend qu'un murmure hein ... Tu as fais du très bon travail forgeron , viens me rendre visite quand tu l'entends pour pouvoir juger de l'attention que je porterais à ton chef d’œuvre . Je sais pertinemment que les remerciements et les éloges ne nourrissent pas un homme

Je plongeais ma main dans mon long manteau de cuir rouge pour en ressortir une bourse de la taille d'un bon melon . Et avec un sourire ravageur je lui dis :

- C'est pourquoi je t'offre ton pesant d'or . A l'intérieur tu trouves pierres précieuses et or pour un montant exorbitant , à la hauteur de ton travail .

Sur ce , je fis volte face pour m'en aller vers de nouvelles contrées , la terrible arme pendouillant fièrement au bout de mon flanc , dans son fourreau resplendissant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Fév 2012, 18:54

Une fois le cours de notre discussion repris, je constatais que Neith avait elle aussi remarqué qu'il n'y avait pas que de simples humains présents dans le coin. Elle m'informa aussi d'une petite excursion et je ne pus m'empêcher de lui répondre :
"Ça pourrait être intéressant ! Et comme à chaque fois qu'on se croise il nous arrive des trucs étranges, je pense que trouver un mirage et discuter avec lui ne sera pas trop difficile !"

"Tu me fais penser ! L'armure !"

En quelques pas le pourpoint m'était complètement sorti de la tête et j'allais encore oublier de demander à Takias si elle avait quelque chose qui me conviendrait. Je restais donc aux côtés de Neith et attendis qu'elle ait fini sa conversation avec l'élémental pour ajouter :

"Ça ne me gêne pas de patienter, il n'y a pas de soucis ! Par contre, en parlant d'armure, j'ai oublié de te demander si tu avais en stock un pourpoint sans manches, qui serait léger et assez souple pour ne pas gêner les mouvements ?"

"Enfin ça ne presse pas et je peux attendre qu'il y ait moins de monde pour voir ce que tu as ! Je vais aller faire un tour dehors, prendre l'air me fera le plus grand bien !"


Je sentais les battements de son cœur qui paraissaient complètement affolés et sur le qui-vive et je me permis de lui insuffler une sensation de légèreté dans cette ambiance si pesante. Je contrôlais les sensations depuis peu et espérais qu'elle ne m'en tienne pas rigueur, si toutefois elle était prête à se détendre un brin, que mon pouvoir fasse effet. J'avais par la même occasion appris le prix moyen d'une armure légère, et en sachant que seul le pourpoint m'intéressait, j'aurais largement de quoi me payer une arme en supplément.

Takias ne tarda pas à filer droit sur une autre cliente qui avait flashé sur un modèle d'arme assez sympathique, mais que je n'aurais sûrement pas acheté. Je préférais être complètement maître de mon arme et sentir celle-ci s'adapter à moi et non l'inverse me mettrait mal à l'aise. De toutes façons, j'avais déjà flashé sur cette faux et avec la modification, elle serait tout bonnement parfaite ! Il ne me restait plus qu'à attendre, tout comme Neith je présumais et je me sortais prendre l'air dehors, l'intérieur empestant la transpiration et la puissance pure et dure de certains clients qui me gardaient dans un état semi-tendu.

Une fois sorti, je m'asseyais contre le mur du bâtiment et laissais Seijin sortir. Une petite brise rafraichissait l'air ambiant réchauffé par la lave, ce qui au final était assez agréable. Mon chat en profita pour foncer un peu partout histoire de se dégourdir avant de revenir vers moi. Je le caressais tranquillement et il se roula en boule sur mes jambes, commençant à ronronner tranquillement. Ne sachant pas trop quoi faire, je tendis l'oreille pour savoir ce qu'il se passait à l'intérieur et constatais que parmi tout le brouhaha, certains semblaient avoir trouvé leur bonheur. Dans peu de temps, j'aurais sûrement trouvé le mien et l'aurais en main. Je ne savais depuis quand j'attendais le moment d'avoir ce modèle customisé mais je me retins de baver rien qu'à y penser. Si en plus j'arrivais à trouver un équipement défensif convenable, il était certain que je ne serais pas venu ici pour rien !

Les clients commençaient à sortir, certains repartaient bredouilles mais la majorité étaient accompagné d'un objet qu'ils lorgnaient plus ou moins avec une certaine satisfaction. A dire vrai, je les enviais un peu car intérieurement je bouillonnais à l'idée d'avoir cette faux en main, sentir le petit quelque chose qui m'attirait tant traverser tout mon corps, me laissant en frissonner sur place. Plusieurs minutes passèrent et je décidais de retourner à la charge, histoire de voir ce que l'élémental avait comme armures à me proposer.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
✞ Æther de la Mort ✞

✞ Æther de la Mort ✞
◈ Parchemins usagés : 5312
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 28 Fév 2012, 20:07

Mon regard était posé sur elle, cette arme aux reflets verts qui était tout simplement accrochée là. J'aurai continué comme cela encore longtemps si la jeune femme qui l'avait fabriqué elle-même n'était pas venue vers moi pour me fournir une grande documentation sur toutes les armes se trouvant dans la forge. Je regardais ainsi les fiches, les parcourant rapidement. En fait, dans mon esprit, seule une comptait, « l'empoisonnée » et je ne souhaitais pas en admirer une autre. Peut-être est ce que mon esprit était trop fermé pour me rendre compte de la magnificence des autres, mais je savais au fond de moi que ce n'était pas cela car avant de l'avoir sous les yeux, je les avais toutes admiré, leur trouvant à chacune une qualité. Mais depuis que mon regard c'était posé sur cette arme, elle avait créé en moi une sorte de dépendance, comme si elle avait le don d'hypnose. Cependant, regardant autour de moi, je constatais qu'elle ne faisait pas le même effet sur chaque personne. Feuilletant donc le manuel, je trouvais cette arme, lisant sa description et murmurant à haute voix :

« Cette arme ne peut être choisie, elle seule choisit son propriétaire. »

J'apprenais alors qu'elle était empoisonnée, d'où son nom, et que si la personne qui la tenait ne lui convenait pas, elle libérait un poison sur cette dernière. Mais, quelque part, j'étais prêt à courir le risque. Je la regardais de nouveau jusqu'à ce que je sois interrompu par une voix féminine qui s'éleva à mes côtés, me murmurant que je faisais un très bon choix en la choisissant. Je souris avant de lui répondre calmement :

« Je ne peux la choisir mais j'espère en être digne. »

Puis, je décidais de partir à la recherche du forgeron afin de lui demander d'essayer l'arme. Cependant, je n'eus pas à faire quoi que ce soit car la femme au chapeau s'en chargea. Aussi, une fois que Takias fut à mes côtés, je lui dis :

« Vos armes sont toutes dignes de grands guerriers, cependant, je suis encore loin d'en être un. Je préfère donc que ce soit l'arme qui me choisisse plutôt que moi-même, je pourrai faire des erreurs. »

Je regardais de nouveau la lame que je convoitais.

« Celle-ci est pour moi la plus magnifique de toute et si j'avais le choix, je la choisirai. Mais est ce qu'elle même le ferai? Je voudrai la prendre dans mes mains afin de savoir si elle me juge apte à la manier. J'ai la certitude que si je ne la touche pas, je regretterai toute ma vie de ne pas avoir su sa réponse... »

Ma façon de parler était peut-être trop passionné ou peut-être étrange mais je souhaitais vraiment avoir cette arme, je voulais qu'elle me choisisse et si on avait tous les deux le même désir d'être choisis, alors peut-être nous correspondrons-nous parfaitement. Et si elle ne me souhaitait pas comme propriétaire, je serai certes déçu, mais je ne pourrai avoir de regrets.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34795-jun-taiji#679068
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée dans ma forge? [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre
» [Rp Pour Tous] Attachez-vous dans mon antre
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Une magnifique journée pour une nouvelle amitié [PV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-