Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Partagez
 

 Une journée dans ma forge? [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 11 Mar 2012, 21:03

Mizu jugea plus prudent de ne pas s'aventurer plus loin. L'orisha était capable de ne pas se retrouver avec cette foule de gens. Elle décida donc de rester où elle était en attendant le retour de Takias, qui serait, elle l'espérait, rapide. De voir autant de monde commençait à l'agacer. La jeune fille y était si peu habitué, qu'elle redoutait chaque moment qu'elle passait dans une foule. Elle se sentait étouffer sans cette masse mouvante et qui se mouvait à chaque seconde dans la forge qui bien que grande, semblait réduite. La tête toujours ailleurs, elle observa encore une fois le paysage, songeant à ce qu'elle devrait encore parcourir pour arriver chez elle. La jeune femme commençait à avoir mal aux pieds à force de se balader dans cet endroit, emplit de monde de surcroit ! Qui voudrait rester longtemps dans un lieu où, pour acheter une arme ou en ordonner la fabrication, il suffisait juste de demander à la personne qui tenait ce commerce, ou encore de lui dicter quelques consignes !? Bon en comptant le temps chacun réfléchisse et; bien sûr; se décide, il faut admettre que le temps pouvait s'écouler assez rapidement ! A moins de chercher pendant un long moment le propriétaire, comme savait le faire Mizu ! Chose qu'il valait mieux éviter de reproduire ! Et c'était en connaissance de cause qu'elle le formulait ! L'orisha chercha son amie dans la foule, cependant, elle n'arriva pas à la voir. Dans le flot de monde qui circulait, il était difficile d'apercevoir quelqu'un, même si l'on connaissait cette personne ! Dansant sur place, la visiteuse ne parvint pas à retrouver sa camarade de vue, finie par se résigner à l'attendre à l'endroit où on l'avait laissée, convaincue que c'était la meilleure solution.

Le cerveau de la jeune fille était toujours agité. Cette dernière cherchait toujours un moyen pour aller se promener avec son arme sans problème. Elle était trop grande, il était urgent de trouver un moyen plus confortable pour l'emmener ! Pourquoi ne pas rétrécir l'objet ?! Mais l'élémentale le pouvait-elle ? La jeune femme aux longs cheveux se souvenait que sa compagne de voyage s'intéressait à la magie. Elle pourrait sûrement remédier à ce problème. Cependant, la seule poche que l'orisha avait était réservée à sa cuiller. Posant un doigt sur sa bouche, la cliente tenta de trouver une solution à cette nouvelle difficulté. La porter à la main serait fatiguant à la longue. Pourquoi ne pas en faire un bijou qui lui serait accessible face aux dangers survenant à l'improviste ?! Oui, mais lequel ? Considérant l'idée, elle passa en revue dans sa tête quel était le bijou le plus amène à lui fournir une facilité à la fois dans le transport et dans la manière la plus rapide à s'en saisir. Un bracelet serait commode, mais elle en possédait déjà un, et deux serait de trop lourd sur son poignet gracile. En se servant de l'autre poignet alors, mais l'ennui résidait dans la rapidité de l'enlever. Une bague serait peut-être plus judicieux ? Pourtant, bien que facile à transporter, elle serait encore plus difficile à enlever que le bracelet ! Son choix se porta alors sur un collier; mais non comme celui que Mizu portait sur elle en ce moment. Un collier, sans toutefois être trop long, mais trop court non plus ! Assez fin et avec, son arme en pendentif. Ainsi, facile à transporter qu'à saisir au moindre problème; il surprendrait l'ennemi qui voudrait lui faire du mal !

A cet instant, Takias passa brusquement devant la jeune fille. Celle-ci, surprise, parvint à lui attraper le bras. L'autre s'immobilisa et tourna la tête dans sa direction. Sans détours l'orisha demanda:

« Serait-il possible pour toi de réduire une arme grâce à la magie et que cette dernière puisse reprendre son apparence initiale quand le propriétaire le désirerait ? »

Son amie resta là un instant, le temps de retourner la question sous tous les angles.

« Je pense que se serait possible... »

La jeune fille aux yeux verrons lui sourit et déserra la pression du poignet de l'élémentale. Cette dernière repris son chemin. Un autre client peut-être ?! Il faut dire qu'elle était très demandée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Mar 2012, 03:53

Avec lenteur, comme hypnotisé, je m'avançai vers le fond de la forge pour aller rejoindre cette arme qui semblait m'appeler. Je ne pouvais détourner mon regard de cet œuvre d'art. Elle semblait battre a l'unisson avec mon cœur, mon sang vibrant en parfaite harmonie, créant ainsi une symphonie d'une mélodie exquise a l’intérieur de mon être. Oui il me la fallait et qu'importe le prix, je vendrais mon âme sans hésitation, si je devais aller jusqu’à cette extrémité pour l'obtenir ... Je le sentais au plus profond de moi, cette arme avait été faite pour moi, ou alors était-ce elle qui avait attendu ma venue, tapie dans l'ombre, tel un serpent attendant sa proie, prêt a bondir des que la moindre occasion se présenterait? Je n'en savais rien mais le résultat était le même.

Tout en ayant ces pensées, je m'étais approché de l'arme a tel point qu'il me suffisait de tendre le bras, pour pouvoir m'en emparer. Cependant je n'osais faire le moindre mouvement, préférant, pour le moment, contempler cette merveille de plus près, pouvoir m'attarder sur les détails. Elle semblait être faite dans un métal très rare, lui donnant surement des propriétés particulières. Elle me donnait l'impression d'être aussi solide et aussi pure qu'un diamant malgré sa couleur aussi sombre que la nuit. N'y tenant plus je tendis ma main pour toucher cette arme. Lorsque mes doigts l'effleurèrent, je ressentis comme des picotements dans ma main, se propageant jusque dans mon épaule. Surpris, j'eus un mouvement de recul incontrôlable. Non pas que ces picotements m'avaient provoqué une douleur, au contraire c'en était presque agréable. Je renouvelai une fois encore cette expérience, pour en arriver au même résultat. Je ne comprenais pas vraiment cette réaction provoquée par l'arme, c'est pour quoi, je me retournai vers les personnes se trouvant dans la forge pour essayer de savoir qui en étant le propriétaire.

Ce que je vis alors me surprit quelque peu. Alors que je m'attendais a voir un homme d'une carrure impressionnante, je vis une femme au longs cheveux aller a l'encontre des personnes présentes pour donner toutes les informations dont elles avaient besoin. Cette vision fit apparaître un sourire sur mes lèvres. Comment avais je pu laisser des préjugés quelques peu infondés perturber mon jugement. Car après tout, une forge n'était pas obligatoirement dirigé par un homme … Je me sentis un peu idiot d'avoir eu de telles pensées. Enfin, cela ne devait pas me freiner dans ma quête pour conquérir cette arme. Je m'approchai alors de cette femme si surprenante, dans l'espoir de connaître certaines réponses a ces questions qui planaient dans mon esprit. Une fois a ses cotés, j'attendis patiemment qu'elle finisse de renseigner le client, pour pouvoir l'interpeller. Heureusement pour moi, cela ne dura pas plus de quelques instants. Je fis un pas en avant pour me faire remarquai et je pris la parole.

Toutes mes excuses, mais est ce vous qui vous occupez de cette forge? Car, a vrai dire, je serais intéressé par une arme en particulier, et j'aimerais en savoir plus sur elle.

Je vis la jeune demoiselle me regarder comme si elle venait seulement de remarquer ma présence, ce qui devait surement être le cas, étant donné que j'avais tout fait pour passer inaperçu. Elle me jaugea des pieds a la tête, pour ensuite poser son regard de braise dans le mien, me paralysant de stupeur.

Je me nomme Takias et effectivement, je suis la propriétaire de cette forge. Montrez moi de quelle arme vous voulez parler, je vous suit.

Sans plus tarder, je me dirigeai une nouvelle fois vers cette arme unique en son genre. Sans vraiment comprendre pour quelles raisons, je sentis en moi une joie sans nom, grandir peu a peu, et je due faire preuve de toute ma détermination, pour ne pas laisser cette jubilation presque enfantine, apparaître sur mon visage et dans mon comportement …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Mar 2012, 03:53

Je me retrouvai une fois de plus devant cette épée qui donner l'impression de vibrer en résonance avec mon propre corps. Même si j'avais déjà vécu cette expérience, celle ci me stupéfia une fois encore. Comment pourrais je m'habituer à une telle sensation? Je n'avais pas de réponse a apporter qu'importe, j'étais prêt a parier qu'au fil du temps cela s'estomperait ou du moins ne me poserait plus de problème. Je tendis alors ma mains pour effleurer une nouvelle fois l'arme et ressentir ces picotements étrangement agréables. Je me tournai alors vers la forgeronne pour lui faire signe, montrant ainsi l'épée que je souhaitais acquérir. Celle ci me sourit alors et répondis a mes questions.

Cette arme est appelée l'Ombre Infernal. Vous avez jeté votre dévolu sur une épée très rare et de surcroits, très difficile a manier de part son caractère.

De part son caractère? Mais comment une arme pouvait elle en posséder? Cela impliquerait qu'elle possède une âme, or, ce n'était qu'un simple objet créé par l'homme, rien de plus rien de moins … Enfin après tout, pourquoi cela devait il me surprendre? Sur ces Terres, tout étaient possible et imaginable, la magie faisant partie de ce monde, et ce dans chaque être, qu'il soit vivant ou non. Devant mon air ébahit, Takias précisa :

Oui oui, vous m'avez bien entendu, son caractère. Le métal qui m'a permit de créer cette arme est particulier, considéré comme vivant, et possède donc plusieurs caractéristique intéressante, en fonction de son utilité.

La stupeur fit place a une curiosité dévorante. Je ne pouvais quitter des yeux cette Takias qui avait l'air d'être un maitre dans son domaine, sinon comment aurait elle pu entrer en possession d'un métal si mystérieux. Je n'attendais qu'une chose, qu'elle continue son exposé sans tarder pour satisfaire cette soif de savoir, ce qu'elle fit bien évidemment, lorsqu'elle vit a quel point j'étais avide de connaître la suite.

Sachez que cette arme a deux visages. Elle peut être consistante et, par conséquent blesser physiquement un adversaire, mais elle peut aussi devenir vaporeuse, telle un spectre. La lame transpercera alors tout individu mais le blessera au plus profond de lui même, sans qu'aucune armure puisse le protéger, car elle atteindra l'esprit tel qu'il est. Mais sachez que pour cela, il faut qu'elle est confiance en vous, pour que, peu à peu, vous arriverez a maitriser son pouvoir. Êtes vous sur de toujours la vouloir?

La vouloir? Mais quelle question, bien sur que je voulais entrer en sa possession. Maintenant qu'elle était la, a ma portée, je ne pouvais m'imaginer repartir bredouille. Devoir la laisser ici … non je devais m'enlever cette idée de la tête. Je payerais le prix qu'il faudrait, et je sortirai de cette forge avec l'épée en main, la tenant fièrement, non pas pour l'exhiber telle un trophée, mais pour connaître les sensations que j'éprouverais a l'avoir ainsi a mes cotés. Je pris le temps de peser chacun de mes mots avant de prendre la parole. Je ne voulais pas paraître impulsif, ni irréfléchi. Celle arme, je le savais, m'était destinée mais comment expliquer cela sans paraître totalement fou et irresponsable? Je décidai donc d'être le plus honnête possible

Oui je souhaite toujours la vouloir. Pourquoi? Tout simplement parce que je me sens différent à ses côtés. Je vous en prie, ne me prenez pas pour un dérangé, mais il se trouve que je sens l'épée battre en harmonie avec mon corps. Je n'ai jamais connu ça, mais ce phénomène me pousse a croire que cette arme est faite pour moi …

Je me stoppais net quand je vis les yeux écarquillés de Takias. En avais je trop dit? Pensait elle que je divaguais et que pour la sécurité de tous, il valait mieux que cette arme ne rentre jamais en ma possession? La vague de panique qui m'envahit fut terrible. J'aurais aimé revenir en arrière pour changer mes propos, mais cela ne pouvait se faire malheureusement. Sans un geste, le souffle coupé, ne pouvant essayer de rattraper le tir, j'attendis que Takias me dise quelque chose, n'importe quoi tant que cela signifiait que cette arme allait être mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 15 Mar 2012, 03:54

L'attente était insoutenable. Je ne savais ou me mettre, une gène sans nom m'habitait. Pour une raison que j'ignorais, j'étais persuader d'entendre un refus de la part de Takias, et cela me brisait le cœur. Je n'aurais pas du m'ouvrir ainsi dévoilant alors mes ressentis. Mais d'un côté, je ne pouvais non plus les omettre. Comment aurais-je pu alors cacher ces sensations que j'éprouvais au contact de l'arme. Non j'avais fait le bon choix, même si une part de moi le regrettait amèrement. Takias me sortie alors de ma torpeur lorsque j'entendis sa voix résonner.

Je dois avouer que je ne m'attendais pas a cela. Ce que vous me décrivez la est étonnant, et je dois avouer qu'il me tarde de savoir ce qu'il pourrait bien se passer lorsque l'épée sera en votre possession. D'ailleurs, que diriez vous de tenir l'arme des maintenant, pour en avoir le cœur net?

Je ne savais que dire. J'étais tellement persuadé qu'elle allait me demander de partir que j'ai du me répéter plusieurs fois dans mon esprit ses paroles. Oui elle me proposait bien de tenir l'arme, comme si elle s'attendait a voir une réaction qui permettrait de vérifier la véracité de mes propos. Je lui fit alors un simple signe de tête, montrant ainsi que j'étais prêt pour prendre l'arme. Elle me signifia alors quelle n'attendais que moi, que je pouvais la prendre. Je restai pantois un court instant, me préparant psychologiquement a tendre la main pour la poser sur le pommeau de l'épée, prêt a ressentir ces picotements qui allaient surement se faire plus intense que lors de mes effleurement précédent. Prenant mon courage a deux mains, je levai ma mains droite, avec lenteur. Qu'allait il se passer exactement? Cette question ne quittait pas mon esprit et une certaine appréhension commençait a apparaître. Enfin, je ne le saurait qu'une fois ma mains sur l'épée, alors trêve de bavardage, je devais passer a l'action le plus vite possible, au moins je serais fixé.

Lorsque ma main se posa sur l'épée, l'empoignant sans demi mesure, j'ai cru que je m'étais trompé. Aucun picotement, aucune sensation particulière. J'avais donc été dans l'erreur? Non impossible, la déception faillit me faire lâcher l'arme, mais je ne put desserrer la main. Pourquoi donc? C'est en prenant la peine de regarder attentivement que je compris. Je n'avais certes ressentis aucune sensation, cependant l'arme s'était mise a scintiller de milles feux, comme pour montrer la joie qu'elle ressentait au contact de ma peau. Je n'osais regarder autour de moi. Les minutes passèrent, sans que je me lasse de la vision qui s'offrait a moi. Hypnotisé devant cette apparition onirique, je n'avais que faire de ce qui m'entourait. Ce ne fut qu'après un temps qui devait surement être long, que je me rappelai la présence de Takias a mes côtés. J'étais troublé par mon manque de politesse. Je détachai alors mon regard de l'arme pour me concentrer sur la forgeronne. Avant que je ne puisse prendre la parole, elle commenta :

Et bien, il me semble que vous aviez raison de penser que cette arme était faite pour vous. Je n'ai jamais vu une telle réaction. Je serais ravi de vous vendre cette arme car je sais que vous en prendrez grand soin et que vous en feriez bons usages.

C'est alors qu'elle me révéla le prix de l'arme. Comme je m'y attendais, elle n'était pas donné, mais j'avais prévu ce genre de chose. Sans plus tarder, je sorti un sac rempli d'or. A l'intérieur de celui ci se trouvait surement bien plus que ce qu'elle demandait, mais pour son travail d'une qualité exceptionnelle, je pouvais bien la payer gracieusement. Une fois cela fait, elle me gratifia d'une sourire radieux et s'éloigna de moi pour aller voir un autre de ses clients. Ça y'est, c'était fait, l'Ombre Infernal, telle était son nom, était en ma possession et rien n'aurait pu me rendre plus joyeux. Avec un dernier regard dans la direction de Takias, je sorti de la forge, pour retourner a ma vie solitaire ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 16 Mar 2012, 19:58

Sans se décourager Mizu commença à imaginer comment pourrait être fabriqué son collier. Voyons ! La chaîne serait discrète, délicate, sans aucune originalité. Son arme serait un joli pendentif de couleur grise avec le métal choisi par l'artiste, et avec une petite pierre rose au milieu. L'objet serait à peu près de la grandeur d'un doigt et aurait la même forme que l'arme qu'elle voulait, c'est-à-dire avec trois pointes et un manche. L'orisha se félicitait d'avoir trouvé et mis au point si facilement une arme et le moyen de la transporter. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à tout expliquer à Takias ! Enfin, quand celle-ci reviendrait ! La jeune fille l'avait de nouveau perdue de vue dans cette foule gigantesque. Cette fois, la jeune femme décida de se promener encore un peu dans la forge. Elle avait besoin de bouger de toute urgence.

Mizu se dirigea dans la masse, préférant cette fois, regarder plus en hauteur. Elle se débrouillerait bien pour retrouver son amie ! Comme ça cette dernière pourrait s'occuper des autres clients ! Après tout l'orisha n'était si pressée que ça ! Cela faisait un bout de temps qu'elle errait dans ce lieu grouillant de monde. Elle n'était plus à quelques minutes maintenant ! Le soleil déclinait encore de manière lente, mais sûre. Son regard verron se promena le long des poutres, et même des contours du lieu. Soudain, il s'arrêta sur une banderole déchirée. Intriguée, la visiteuse, s'en approcha. Joignant les morceaux épars, elle réussit à lire. C'était une phrase de bienvenue, donnant une information dont la jeune fille n'était pas au courant en arrivant ici. L'élémentale avait organisée des portes ouvertes où elle y vendait son stock à moitié prix. Les yeux bleus et violets de la jeune femme s'agrandirent. Le destin lui donnait la possibilité d'acheter quelque chose moins que d'habitude ! Pour une fois que la providence n'était pas contre elle ! Songeant à tout autre chose, Mizu avait négligée l'affiche lors de ses autres tours du propriétaire ! Dommage... Sa main se crispa sur le collier de perle qu'elle avait autour du cou. Si elle demandait un collier, alors elle n'en porterait pas d'autre ! Il lui faudrait donc se débarrasser des autres colliers qu'elle possédait ! Ainsi, la jeune orisha pourrait s'acheter ce qu'elle voudrait, pour elle et son lapin. Elle espérait d'ailleurs que ce dernier avait réussit à se mettre quelque chose sous la dent, car sa maitresse ne reviendrait que très tard la nuit, si tout allait bien !

Retournant vers le fond de la forge, la jeune fille arriva sans peine à retrouver Takias. Elle venait d'avoir fini avec une autre personne. Chose surprenante pour quelqu'un qui n'arrivait pas à retrouver son chemin dans une ville où elle habitait ! Un jour de chance comme celui-ci était rare. Enfin au niveau de sa camarde, elle lui dit :

« Je suis à toi ! Alors que veux-tu exactement ? »

La jeune femme aux cheveux bleus lui expliqua en un discours concis ce qu'elle attendait de l'élémentale. Cette dernière lui demanda où était Hayate, et Mizu lui répondit qu'elle l'avait laissé dormir et était partie très tôt. Son interlocutrice ne lui posa pas d'autres questions. Ce fut l'orisha qui enchaîna :

« J'ai vu que tu vendais tes armes moins cher... Alors, je voulais te prévenir que je n'ai pas d'argent sur moi, donc, je ne peux que te donner que ce collier de perles ! »

Joignant le geste à la parole, la jeune fille enleva le bijou qu'elle avait autour du cou et le posa dans la main de son amie. Celle-ci lui sourit avec sympathie.

« Je pense qu'étant obligée d'utiliser la magie, ce collier sera assez cher pour que tu puisses terminer mon arme ! »

« Tu veux dire ton hallebarde ! »

Mizu resta un instant pantoise. Il est vrai n'avait même pas réfléchit au nom qu'elle pouvait donner à sa future arme, alors que sa compagne, avait trouvé juste grâce à la description de l'orisha. Preuve, qu'elle arriverait facilement à se souvenir dans le moindre détail de ce que lui avait demandé sa cliente ! Takias pris encore la liberté de lui dire que se serait plutôt long pour lui envoyer. La jeune femme à la longue robe bleue en fut soulagé. Elle n'allait pas être obligé d'essayer de retrouver le chemin qui menait au volcan. Rassurée, la visiteuse adressa un dernier sourire à l'élémentale, lui lança « au revoir ! » retentissant et pivota pour enfin rejoindre la sortie, heureuse d'avoir fait une affaire. Elle repartait sans le collier, mais elle était sûre d'avoir une nouvelle arme qui lui servirait de collier en plus ! Bon, il ne restait plus qu'à la jeune fille de redescendre et de retrouver son chemin parmi toute cette végétation pour rentrer chez elle. Il allait encore lui falloir un peu de courage pour revenir vers son compagnon, qui devait avoir décider de commencer de dormir sans elle !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Mar 2012, 17:36

Hope savait que cette beauté était pour elle, il ne pouvait en être autrement. Elle savait aussi que dans le cas contraire, elle serait déçue et aurait du mal à l'accepter, et certainement n'arriverait-elle pas à en choisir une autre. Car d'un côté, elle n'avait pas choisit cette arme, mais c'était elle qui l'avait choisit, ce qui était un honneur et aussi un signe. Elle qui ne croyait pas à toutes ces choses cependant associées à sa race, mais qu'elle trouvait idiotes, pour une fois, elle avait confiance en ce n'était de son avis pas un hasard. Cette arme et elle s'étaient choisies sans le désirer au départ, comme des âmes soeurs. La guerrière contourna Hope pour aller lui décrocher la hache. Hope la suivit, toute heureuse. Elle fut parcourue d'un frisson en entendant le crissement de l'arme sur son support. Takias lui donna en souriant et indiqua la porte de la forge.
« J'ai fais cette arme pour quelqu'un comme toi. Je pense qu'elle te plaira, elle est très spéciale. Vas donc l'essayer un moment et dis moi ce que tu en penses. Si elle te sied, reviens me voir et elle est à toi ! Je te dirai aussi un de ses secrets, les autres, ce sera à toi de les découvrir »Takias eut un clin d'œil malin et Hope se retint de sauter sur son amie pour l'embrasser et courut dehors essayer son bijou, ignorant les regards incertains des autres clients. « Merci beaucoup, je reviens tout de suite ! »

Hope se posta dans un endroit où elle avait de la liberté de mouvements et où personne ne pouvait être blessé, à moins d'un fou qui passerait de lui même sous sa lame. Autour d'elle, elle entendait les autres s’entraîner comme elle avec leurs coups de coeur. Elle déposa ses affaires près d'un arbre et ne se mit qu'en tenue de combat de cuire. Elle savait qu'ainsi, ses formes féminines étaient mises en valeur mais elle s'en fichait. C'était de son avis même plutôt un avantage. Ainsi, ses ennemis étaient distraits et elle pouvait tranquillement arriver par derrière sans qu'ils ne voient rien venir. Une diversion parfaite qui lui valait parfois des outrages mais elle ignorait ces piques qu'elle disaient de simples jalousies. Elle combattait comme elle le souhaitait et personne n'avait la droit de lui faire la leçon. De plus, faire d'une faiblesse un atout n'était pas chose facile et Hope avait mit du temps à maîtriser cette technique de séduction meurtrière. Elle sourit et après un échauffement, vint saisir l'arme puis alla se poser au milieu d'un cercle imaginaire. Elle resta là, la hache baissée, les yeux fermés, faisant le vide autour d'elle.

Elle ne mit pas longtemps à se décider, et cet essai était juste un moyen de confirmer l'harmonie qui régnait entre elle et l'arme. La lame, en forme de croissant de lune, rappelait à Hope sa vocation, son peuple et elle même. Curieusement, alors qu'elle se haïssait et haïssait sa race, elle aimait profondément cette incarnation matérielle des croyances de son peuple. La manche de l'arme, un tortillon confortable au maintien, allait parfaitement avec sa poigne fine mais de fer. La jeune femme fit quelques mouvements d'arts martiaux dans le vide pour tester le poids, la rapidité et la force de l'arme et elle ne fut pas déçue. Elle était d'une légèreté folle pour une hache et fendait l'air avec un bruit incroyable qui faisait vibrer Hope de plaisir. En quelques instants, elle entama un ballet mortel avec une arme sublime et scintillante de force et d'intelligence. A côté, la petite dague de la jeune femme faisait véritablement tâche et le cœur de Hope était gonflé de plaisir et de rage lorsqu'elle maniait cette lame circulaire. Ces mouvements incessants et précis lui rappelaient ses années sur les champs de bataille où le moindre faux pas vous coûte la vie. Alors on doit constamment être sur ses gardes, et surtout, ne jamais sortir du combat, ne jamais lâcher son arme, ni sa concentration, sinon, tout est fini. Certaine de ne faire qu'un avec son arme, Hope fit tourner son poignet une dernière fois, coupant net une pierre assez imposante. Elle baissa enfin son arme et inspira l'air chaud du volcan, revenant à la réalité qu'elle avait mise de côté le temps du combat, une transe intense et difficile à atteindre qui lui avait demandé des années d'entraînement. Elle décida de rentrer payer Takias, pour enfin posséder sa hache et en connaître davantage sur sa nouvelle compagne de route magistrale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 17 Mar 2012, 18:13

Lorsqu'elle rentra de nouveau dans la forge, la chaleur ne lui fit même rien, son corps étant encore chaud du récent combat virtuel. Son amie était occupée avec les autres clients. Hope s'approcha du groupe, encore un peu endormit de sa transe. Par dessus l'épaule d'un des deux hommes, la forgeronne lui sourit et la questionna du regard. Au fond, la Rehla savait qu'elle avait adoré l'arme et qu'elle la voulait. De plus, un bonheur cuisant se lisait dans ses yeux. Hope acquiesça d'un sourire radieux. Takias ne pouvait pas laisser les autres clients en plan, c'est pourquoi elle indiqua à Hope le comptoir plus loin. La jeune femme se détourna du groupe et alla déposer l'argent qu'elle devait à son amie à l'endroit indiqué. Elle y ajouta un collier qu'elle avait taillé dans un tronc d'if, représentant un phœnix, le symbole de l'élémentale de feu. Elle espérait que ce présent lui plairait. Elle glissa ensuite la hache dans son dos, dans des accroches spéciales que lui avait laissé son amie sur le comptoir, afin qu'elle puisse la transporter plus facilement.

Hope la regarda de nouveau et lui sourit. Takias désigna l'arme dans son dos et lui indiqua quelque chose que Hope n'arriva pas à comprendre. Elle défit la lame de ses attaches et la posa à plat dans ses mains, l'observant de plus près. C'est alors qu'elle remarqua ce que la jeune femme avait essayé de lui dire. Gravé de symboles étranges que Hope parvenait cependant à déchiffrer, le nom de l'arme. Son âme en quelques sortes... La Tranchante Lunaire. Un nom très approprié pour cette impitoyable céleste. La jeune forgeronne s'approcha alors d'elle et lui sourit gentiment.

« Je vois que tu connais son nom maintenant ? N'est-il pas parfait ? »

Hope la regarda et acquiesça. Elle trouvait aussi qu'il lui allait parfaitement. Elle répondit joyeusement à la guerrière qui lui faisait face, heureuse de pouvoir lui exprimer ses sentiments profonds et sincères, et son amour pour ses travaux manuels. Ici de plus, avec la chaleur, il ne devait pas être simple tous les jours de travailler. Même en temps qu'élémentale de feu, parfois, Takias devait saturer d'être ainsi confinée dans les flancs d'une montagne infernale.

« Oui, il lui va à merveille ! Tu es vraiment une déesse de la forge mon amie... Chacun aura trouvé ce qu'il souhaitait chez toi, jusqu'à cette fillette et sa faux musicale. Je me demande parfois si tu imagines les futurs propriétaires de tes œuvres en les fabriquant... Cela doit être aussi difficile qu'un combat, mais une passion. »
Il semblait qu'elle avait vu juste car Takias lui fit un autre sourire et répondit, la voix gonflée de plaisir de parler de sa passion avec Hope.
« C'est exact, je donne une âme en quelques sortes, à chacune de mes créations. Elles sont toutes uniques, toutes dans un métal différent. Elles ont toutes un plus qui fait leur charme et toutes sont mes bijoux. Je ne les cède pas sans au préalable cerner leur futur propriétaire, un peu comme si c'était de véritables animaux, respirant et bien vivants. Toutes ces beautés reflètent aussi mes états d'âme, ce que je ressentait au moment de leur création se ressent dans leur forme, leur couleur, leur particularités, tu vois... »
« Je comprends tout à fait. On dit souvent que l'art est à l'image de l'artiste et cela s'applique dans tous les domaines. Tu as ta marque de fabrique et je crois que beaucoup sont satisfaits de tes œuvres et de ce que tu leur donnes. »


Hope était sûre que la jeune femme la prendrait au sérieux. Elle disait cela par amitié et parce que c'était la pure vérité. D'autres avaient dû vanter son talent à la forgeronne et Hope était fière de son amie, qui elle aussi pouvait se permettre une fierté calculée. La Rehla allait partir mais Takias la retint.

« Attends, je te dois un secret... Cette arme est construite dans un métal très rare et très précieux qu'on dit tombé des étoiles. Je sais que tu n'y croiras pas et pourtant, pour moi, il me semble que pour une fois, tu devrais peut-être y réfléchir, car elle possède un pouvoir fort étrange. Lors des nuits de pleines lune, elle scintille intensément. Une beauté ! Et une arme encore plus redoutable lorsque tu sais que cette lumière divine aveugle tes ennemis, Hope. Tu les aveugle déjà avec ta diversion maligne, mais maintenant, vous serrez deux à vous servir de vos charmes pour combattre. Une raison de plus de vous être choisies. Je sais que vous vous entendrez. Et je te souhaite beaucoup de réussite avec cette nouvelle compagne, fidèle tu verras. »

Hope eut un sourire radieux. Elle vit son amie se retourner vers les autres clients et s'en aller vers le comptoir. Là, elle prit le collier phœnix et le passa autour de son coup. Hope en fut ravie et elle sentit son cœur battre plus fort devant le sourire de remerciement gracieux de la jeune guerrière. Elle était heureuse de lui faire plaisir, comme elle venait de lui faire plaisir. Elle fit signe à Takias et après avoir replacer son acquisition dans son dos, elle sortit de la forge, le cœur à la fête, heureuse de continuer ses aventures avec une nouvelle compagne, qu'elle savait des fidèles...

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mar 2012, 06:17

"Enfin arrivée sur ce fichu continent, il était temps !"

Je me demandais bien ce qui avait pu me prendre pour que je me décide à venir en ces lieux. Même si je supportais assez bien le froid - ma tenue plutôt légère en témoignant - la chaleur n'était vraiment pas mon truc et je regrettais vite de m'être attaquée à l'ascension de ce volcan. J'avais entendu dire par quelques clients d'une auberge où j'avais fait une pause durant la recherche qu'un forgeron des plus qualifiés avait prévu une sorte de grandes portes ouvertes pour écouler son stock d'armes qui étaient pour la plupart enchantées et normalement hors de prix. Même si ce serait jour de soldes, je savais pertinemment que j'aurais à me priver plusieurs jours, voire plusieurs semaines, de nourriture - quitte à voler sur les étales de ces escrocs de marchands - pour pouvoir me payer une arme digne de ce nom, car la lanière de cuir qui me servait d'arme se serait guère efficace contre une lame bien affûtée, ce qui serait des plus fâcheux si j'en venais à combattre un ennemi armé, pourvu de pouvoirs appuyant sa supériorité qui plus est.

J'avais mis un peu de temps à me décider, après tout je ne devais pas abandonner l'objectif que je m'étais fixée, mais faire une pause dans les recherches m'aurait fait le plus grand bien, surtout si je pouvais repartir avec une arme capable de m'aider efficacement à mettre une raclée à ce lâche ailé que je portais tant dans mon cœur. J'étais donc partie une semaine en avance, car le trajet allait s'avérer long et fatigant. La première étape était de rejoindre le port, car la forge se situait selon les dires des clients sur un autre continent, sur le flanc d'un volcan quelques peu en activité semblait-il, ce que j'allais adorer, ou pas. J'avais l'habitude de voyager dans des conditions assez rudes mais je détestais la chaleur, je profitais donc de mon trajet jusqu'au port pour profiter de la neige qui tombait, si blanche et pure que je fis quelques pauses pour m'entrainer à un de mes sports favoris : celui de lancer des boules de neige. Ma chauve souris avait accepté de faire la cible mouvante, protégée par son bouclier.

A ma plus grande joie, je remarquais que j'arrivais encore à faire mouche au lancer, même si mes membres étaient un peu engourdis par le froid. Je passais la nuit dans la dernière auberge que je pouvais me payer avant un bon moment, pour y trouver un sommeil réparateur en préparation de la traversée qui allait être des plus sportives ! Outre la chaleur, je me sentais très vite malade en mer, une seule assez mauvaise expérience m'avait suffit mais je n'avais guère le choix, je devais mettre ma fierté et ma santé de côtés si je voulais obtenir ce que je voulais. Comme prévu, je fus malade durant toute la traversée et le sommeil accumulé précédemment ne me servit finalement à rien. Une fois arrivé sur le continent dévasté, je profitais de la nuit tranquille pour m'assoupir au creux d'un arbre et comater telle un ivrogne pendant quelques heures, jusqu'au lever du soleil. Je repris ma route au petit matin, bien décidée à atteindre rapidement mon objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mar 2012, 06:20

"Punaise, fait chaud ici ... C'est intenable !"

Mila faisait ce qu'elle pouvait pour me protéger grâce à son bouclier, tout en volant autour de moi, mais rien n'y faisait, je détestais encore et toujours cette chaleur qui était clairement insupportable. J'avais repris la route après un petit déjeuner pris à la sauvette, enfin volé sur les étales était l'expression plus précise car toutes mes économies allaient y passer pour que je puisse faire mes emplettes. J'avais eu plusieurs années pour prendre le coup de main et c'est avec une certaine assurance mais en toute discrétion que j'avais chapardé sur une étale, ma chauve souris ayant fait le plus gros du travail en lâchant un cri assez bruyant dans le but de distraire tout le monde tandis que je faisais mon marché à ma manière. Je en m'étais guère attardée et avais pris la route aussitôt pour enfin atteindre le volcan.

La chaleur qui était depuis mon départ du port supportable, avait commencé à monter dangereusement pour moi qui supportais mal cela. Même si j'étais dans les temps, voir beaucoup de personnes commencer l'ascension du volcan pour atteindre la forge me motiva à faire fi de mes sensations - ce qui fut plus facile à dire qu'à faire - pour continuer de gravir la roche abrupte sans prendre de retard comparée aux autres clients. C'était une petite course à celui qui aurait son arme et je ne voulais surtout pas être la dernière dans ce domaine, car les armes proposées étaient rares et je ne voulais pas voir la chance d'obtenir l'objet tant attendu passer sous mes yeux. Je fis néanmoins plusieurs pauses pour boire et me reposer un peu, étant agréablement surprise par certaines personnes qui n'hésitaient guère à se soucier un peu de moi, me proposant un peu d'eau et de nourriture que je refusais poliment.

Après ce qui me parut être des heures, j'arrivais enfin à ladite forge et fus impressionnée qu'un bâtiment pareil ait pu être construit à cette hauteur et par dessus tout dans ces conditions. La queue pour entrer était tout bonnement impressionnante mais je fis preuve de respect envers les autres, j'avais été éduquée ainsi et je ne comptais de toutes façons pas changer de comportement, attendant tranquillement mon heure. Une fois la porte passée, mes yeux dévièrent soudain sur un paquet d'objets qui étaient placés ici et là, tous plus impressionnants les uns que les autres, de part leurs couleurs, leurs formes ou l'impression qu'ils dégageaient rien qu'à les regarder.

Je jetais un œil sur la foule qui se bousculait à l'intérieur et remarquais enfin qu'une jeune femme semblait complètement débordée, elle devait donc être la forgeronne dont j'avais entendu parler. Je devais cependant trouver quelque chose à acheter avant de la déranger pour un rien, j'en profitais donc pour faire un tour dans ce qui était devenu une boutique huppée pour amateurs d'armes et armures en tout genre. Il ne me fallut que très peu de temps pour trouver quelques armes qui me tapèrent dans l'œil, et parmi l'une de ces favorites trônait celle que je venais d'apercevoir et qui écrasait toutes les autres de par sa beauté. Pourtant, quand je lisais la petite fiche associée, je fus surprise de comprendre que les apparences étaient parfois trompeuses, même pour des armes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mar 2012, 06:21

fois, j'avais trouvé l'arme qui me convenait, et même si le prix une fois soldé n'était pas donné, la somme marquée sur la fiche restait dans mes cordes et je me dépêchais d'aller voir la forgeronne pour réserver l'arme au plus vite, et pourquoi pas l'essayer au possible. Plus j'avançais, plus il m'était difficile de passé, le chemin complètement bouché par les gens qui s'entêtaient à rester là, contemplant bêtement les armes qu'ils avaient enfin en main. Je forçais mon chemin en m'excusant pour enfin me tenir en face de la demoiselle. Elle avait des yeux rouges et une chevelure peu commune qui lui allaient finalement plutôt bien et j'engageais rapidement la conversation, ne voulant pas tergiverser et blablater plus que nécessaire.

"Bonjour ! Tout d'abord, je trouve vos créations magnifiques ! Mais il y en a une qui m'intéresse plus que d'autres, il s'agit du fouet sableux ..."

"J'aimerais savoir si je pouvais l'essayer un peu avant de me décider à l'acheter ?"


Je connaissais déjà la réponse car j'avais vu plusieurs personnes revenir avec leurs armes pour les payées après les avoir testées. Cependant, j'attendis qu'elle se soit saisi de l'arme et d'un petit sachet et qu'elle m'ait confié le tout pour sortir dehors, car à ce que j'avais compris cette arme pouvait être assez incontrôlable, voire dangereuse lors des premiers essais. Je fis donc attention à ne tuer personne en sortant et admirais l'arme une fois à l'abri des regards, et à l'abri des dommages collatéraux que l'objet pouvait générer. Je gardais le sachet contenant vraisemblablement du sable pour tester l'arme sous sa forme d'épée, qui ressemblait plus à une arme d'escrime qu'autre chose, ce fut d'ailleurs par cette technique de combat que je commençais les essais.

L'arme était légère et assez maniable, se comportant presque comme une extension de mon bras. Même si j'avais plus l'habitude de me servir d'un fouet que d'un sabre, je pris assez vite le coup de main, me rappelant mes entraînements. Mes mouvements devinent très vite des plus assurés et je tentais sans crainte des mouvements plus complexe, sous l’œil de ma chauve souris qui avait trouvé un petit coin à l'abri où s'accrocher pour se reposer. Après moult mouvements, je décidais de passer à la phase suivante en prenant une pincée de sable entre mes doigts. A peine avais-je eu le temps de déposer la pincée de sable que la lame s'assouplit soudain pour perdre toute forme complètement palpable, au profit d'un filin souple mais semblait-il assez tranchant à ce qu'on m'en avait dit précédemment.

Je fis plusieurs mouvements, cette fois pas en position d'escrime ou de combat au corps à corps, mais des actions que j'avais répété maintes fois avec ma ceinture extensible, qui était aussi un fouet, bien moins dangereux que celui-ci car quand je lançais le filin contre la roche, la réaction fut plutôt violente et j'aperçus une trace bien visible sur la roche. Il me restait une dernière chose à vérifier et je déposais une nouvelle pincée de sable sur le fouet. A ma plus grande surprise, le fouet devint plus dense mais aussi plus difficile à contrôler et je souriais à l'idée qu'un nouveau challenge s'offre à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mar 2012, 06:23

Les essais avec le fouet gorgé de sable se trouvèrent être plus dangereux et le bouclier généré par Mila fut une aide précieuse pour ne pas créer une dune de sable sur les clients qui passaient non loin. Je compris très vite qu'il me faudrait un temps fou pour m'habituer complètement à l'arme mais cela ne me dérangeait guère, après tout la patience était une vertu que je devais assimiler, car étant d'un naturel un peu pressée je devais me contrôler sous peine de tout détruire avec ce nouvel outil et de me détruire moi même par accident. Je ne savais guère comment faire revenir l'arme à son état d'origine mais lorsque j'en éprouvais clairement le souhait, celle-ci se rétracta d'elle même pour redevenir une arme contondante. Je fus néanmoins surprise que le sable posé précédemment sur la lame retourne au creux de mes mains et je le remettais dans le petit sachet. Au moins, je savais maintenant que la puissance de l'arme était proportionnelle à la quantité de sable versée et qu'elle était plutôt économe car la matière déposée pouvait être récupérée. Je retournais alors dans la forge, en faisant attention à ne pas déverser le moindre grain sur la lame, consciente de ce que cela pourrait engendrer.

"Je crois que je vais la prendre ! Je risque de mettre du temps à m'y habituer, mais je suis prête à tenter le pari !"

"Je vous dois combien ?"


Je fus étonnée de savoir que le prix à payer était légèrement inférieur à celui indiqué mais je ne bronchais pas, après tout c'était toujours ça de gagné ! Après avoir réglé la facture pas aussi salée que ce que je pensais, je la remerciais. Après avoir commencé à repartir, je me retournais subitement.

"Excusez moi, mais vous n'auriez pas un fourreau ou quelque chose dans le genre pour la ranger ?"

"Merci beaucoup ! Au plaisir de se croiser un jour !"


J'étais des plus satisfaites de mon achat et restais quelques instants à comprendre que je venais de faire une des meilleurs affaires de ma vie. Je ne comptais pas me débarrasser de cette arme avant un bon bout de temps, à dire vrai je ne comptais même pas m'en séparer du tout, car je savais qu'après avoir appris à parfaitement m'en servir, cette arme me serait des plus utiles si je devais me battre et que ma vie en dépendait, car je pourrais sans mal et avec une confiance pleine défendre ma propre existence grâce à ce fouet. Je me dépêchais de redescendre de ce volcan car même si des ailes m'étaient presque poussées dans le dos, la chaleur n'en n'était pas devenue pour autant supportable et il me fallait très vite retrouver un climat plus enclin à me laisser respirer sans faire bouillir mon corps. Je refis plusieurs essais et fus rassurée de voir que je m'améliorais rapidement à la maitrise de l'épée, tout comme je commençais à apprivoiser tant bien que mal cette arme fougueuse mais pleine de surprise, qui me correspondait parfaitement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 18 Mar 2012, 18:57


    La journée touchait à sa fin et j'étais épuisé. J'avais couru depuis ce matin pour servir mes clients et je dois dire que j'étais assez fière de moi. Énormément d'armes étaient partis, et aussi pas mal d'armures ce qui me laissait assez perplexe puisque je n'en avais fait qu'un dizaine en tout. Je regardais encore le peu de clients qui restait dans ma forge. Ils se contentaient de regarder ou de discuter entres eux des armes sur le mur du fond. Je me tournais vers ce dernier. Mon cœur faillit s'arrêter de battre. Ce mur, qui faisait ma fierté était réduite de moitié. Beaucoup d'armes magiques avaient été acquises. J'étais contente et fière de mes œuvres et du succès qu'elles avaient, mais je ne pouvais m'empêcher de ressentir un petit pincement au cœur...comme un éleveur qui voit partir ces bêtes en sachant qu'elles seront bien avec leurs propriétaires. Pour ces armes là, j'avais soigneusement identifier leurs futurs propriétaires. Pas question de laisser un de ces chefs-d’œuvre à un incapable ignorant jusqu'aux règles même de l'escrime et des combats. J'avais fait une exception pour une arme, une seule. C'était pour la Sombre Virtuose. Je l'avais laisser à une petite fille mais ce n'était pas elle qui avais choisi son arme. C'était l'arme qui l'avait choisi. Sinon, comment expliqué le don musicale de la petite en possession de l'arme? C'était indéniable, mes armes avaient toutes une âme et je ressentais toujours une pointe d'amertume lorsque l'une d’entre elles me quittait. Mais ces sensations je ne les avais pas perçus de toute la journée, pour la simple et bonne raison que j'étais débordé de travail, chaque client m'interpellait et il était difficile de répondre aux exigences de tous. Heureusement, certains respectait quand même leurs congénères et attendaient que je finisse avec un client pour me demander conseil...Je n'avais cependant pas eu une seconde de répit, et regarder à la fin, le bilan de cette journée était un poids qui se libérait sur mes épaules. J'étais aussi contente d'avoir vu des personnes que je connaissais déjà comme Alec, Mizu ou encore Hope. Je souris en regardant de nouveau le mur. Puis, me tournant vers le peu de clients qui restaient je dis:

    "Veuillez m'excuser mais il est l'heure d fermer la forge, cette journée m'a épuisé et je pense qu'il est temps pour moi de prendre le repos qui m'est dû!"

    Les quelques personnes me saluèrent chaleureusement avant de sortir. Kolio descendit de son piédestal et se frotta contre moi. Je failli tomber, et c'est à ce moment précis que je e rendis compte que j'étais vraiment épuisé. Je caressai mon fidèle compagnon qui m'avait d'ailleurs bien faciliter la tache. En effet je n'avais pas à épier la foule pour éviter les vols, Kolio s'en était occupé et avait même réprimander quelques voyous en quête de "proies faciles" comme des couteaux de lancer ou des dagues. Je soupirai et souris au gros félin:

    "Que ferais-je sans toi!"

    "Je ne sais pas, mais a mon avis tu serais déjà morte depuis longtemps"


    Je lui ébouriffai sa somptueuse crinière en guise de réponse et nous nous dirigeâmes vers le maison. Je vérifiai chaque armes et les laissait encore envoûté par le sort de protection. Puis je sortis de la forge avec Kolio, fermait le magnifique bâtiment et rentrai dans la petite maisonnette tranquille. Nous n'avions pas faim, pas faim du tout même, nous étions simplement épuisé. Kolio se coucha sur son gros coussin rouge tandis que je me glissais sous mes draps sans même prendre la peine de me déshabiller, simplement en ôtant mes bottes, ma cape et mes armes. Puis je m'endormis d'un sommeil profond, bercé par les respirations lentes et espacés de Kolio.


Voilà, sujet fermé, vous ne pouvez plus répondre dans la forge! Désolé pour la fin un peu bâclé mais je n'avais pas le temps de faire mieux! Pour ce qui est de vos armes, un sujet sera mis en place où vous pourrez déclarer vos armes et armures! Merci à vous tous d'avoir contribuer à la réussite de ce sujet, je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde mais bon! Encore merci et bonne soirée! Une journée dans ma forge? [rp pour tous] - Page 6 3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée dans ma forge? [rp pour tous]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» [Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre
» [Rp Pour Tous] Attachez-vous dans mon antre
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Une magnifique journée pour une nouvelle amitié [PV]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Terres arides-