Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36426
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 19 Mai 2013, 16:12


« William a décidé qu'il ne nous ferait pas l'honneur de sa présence. ». Le temple des esprits. Un endroit où les divinités qui l'habitaient ne posaient jamais de questions. Enfin, si, bien sûr, mais en sachant déjà d'avance la réponse. Le seul esprit qui leur était indéchiffrable, ou presque, était celui du plus puissant d'entre eux. Mitsuko ne dit rien quand Hans avait affirmé cela. A vrai dire, elle en était ravie et tout le monde ici présent le savait. Asîlah passa devant la jeune femme blonde : « Si tu n'étais pas une divinité, tu serais déjà obèse à force de manger tout le temps des gâteaux. ». « Oui, enfin, même si ça arrivait, peu m'importerait. Ce n'est pas comme si j'avais quelqu'un à qui plaire. ». La femme à la tête de mort préféra changer de sujet, n'osant pas s'aventurer sur un terrain glissant. En même temps, un dieu n'avait que faire avec un mortel. Oh si, parfois les aetheri prenaient plaisir à s'amuser un peu, à créer une descendance, mais cela s'arrêtait là. L'amour semblait fait pour les fous. « Bien, chacun sait ce qu'il a à faire. ».

[Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre 850089Sallederceptiontemple

Asîlah laissa les autres esprits vaquer à leurs occupations. Ils avaient envoyé des missives à chaque habitant des terres du Yin et du Yang qui les intéressait, s'attendant à les voir rappliquer en grand nombre. Vu la situation actuelle du monde, il était de leur devoir de préparer les troupes à un défi de taille. A présent les probabilités étaient avec eux et garder le silence n'aiderait plus les maîtres du temps. L'entreprise de Jun allait échouer et ils n'auraient même pas eu à bouger le petit doigt. Laisser l'humanité s'en sortir seule, un pari risqué mais payant pour le coup. La jeune femme n'eut même pas à bouger le petit doigt, le temple lui obéissant, les huit salles disparaissant pour donner naissance à une salle de réception à la lumière tamisée, des bougies l'éclairant magnifiquement alors que les rideaux étaient ouverts sur une nuit noire. Le temps n'avait aucune portée ici et si une personne sortait par l'une des portes-fenêtres, elle se retrouverait comme en plein jour. Un monde malléable à souhait par ceux qui l'avaient créé. Le buffet fut dressé et des instruments furent disposés ici et là. Les invités pourraient jouer s'ils le désiraient, ils pourraient également danser, des partenaires pouvant être créés par une simple pensée des invités s'ils étaient seuls et s'ennuyaient. La déesse créa spécialement pour Mitsuko une bonne pile de fondants au chocolat, un sourire se dessinant sur le squelette de son visage.

[Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre 209993Boisdesmdaillons

Mitsuko quant à elle, s'amusait à danser avec les feuilles emportées par le vent, lévitant dans les airs, créant un bois mystérieux, fredonnant un air entre ses lèvres. Puis, elle réunit ses mains entre elles, faisant apparaître de multiples médaillons qui se cachèrent dans ce bois étrange. Le tigre apparut alors en contre bas, elle le rejoint. « Perdre ton plus fidèle ami est une dure épreuve n'est ce pas? ». L'animal légendaire inclina doucement la tête. « Tu le retrouveras, j'en suis certaine. ». Caressant sa fourrure, elle se dirigea vers les autres lieux qui avaient été créés pour l'occasion, la bête la suivant, sa démarche imposante contrastant totalement avec la fragilité apparente de la jeune femme qui avait décidé de ne pas cacher son état de grossesse avancé, sa robe blanche épousant parfaitement les formes de son gros ventre tout en hauteur.

[Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre 535911Allemditation

Fuzâil quant à elle avait créé une allée de cerisier en fleur, le sol étant recouvert de ces pétales rose pâle. Ceux qui voudraient y méditer seraient les bienvenues ici.

[Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre 898295Terraindecombat

Hans sourit, ayant finit le terrain de combat, les mortels vivant au temple s'y réunissant. La plupart étaient des enfants mais pas n'importe lesquels. Non, ces derniers s'entraînaient tout le jour et, de ce fait, étaient de véritables maîtres de l'art martial, capable de battre un adulte beaucoup plus fort qu'eux. Ils étaient aussi les disciple des esprits, connaissant des techniques secrètes à couper le souffle. Néanmoins, en ce jour, ils commenceraient doucement avec ceux qui voudraient se risquer dans un combat. Bien entendu, les invités pourraient également se battre entre eux, comparant ainsi leur force, leur agilité, leur intelligence. Le combat était essentiellement un mélange de ces trois facteurs, même si la prestance pouvait jouer un rôle non négligeable. Pas de magie aujourd'hui, juste l'individu et ses facultés physiques et intellectuelles que cette grande étendue d'herbe révélerait.

[Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre 609366Acquisitiontechnique

Enfin, l'épreuve finale. Hans créa une sorte de plateforme destinée à ceux qui voudraient maîtriser une technique du temple, l'une des huit. Il suffirait alors de se battre contre l'un des disciples pour l'apprendre, celle-ci venant d'elle-même à ceux qui en avaient les capacités.

« Je suppose que si certains souhaitent obtenir une des armes du temple, ils viendront nous voir. ». « Exact. ». Mitsuko rejoint Hans et Asîlah sur l'herbe fraîche, l'une de ses mains perdues dans le pelage soigneux du tigre qui ne la quittait plus. « Tromperais-tu la tortue? ». « Sans doute. ». Disciple de la tortue, la jeune femme avait cependant prévu de s'en défaire prochainement. Elle ne voulait plus contribuer à la force de William et elle avait bien envie de l'éjecter de ce lieu. Seulement, ce n'était pas le moment d'y penser car les premiers convives ne tarderaient pas à arriver. La jeune femme n'avait pas réellement envi de voir du monde, préférant sans doute rester avec le tigre de longues heures à ne penser à rien, à simplement manger les gâteaux qui consistaient en ses seuls repas. De la pure gourmandise en somme.

Gains:

Déroulement:

Liens utiles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 19 Mai 2013, 20:24

    Depuis le temps que Takias n'était plus retournée au Temple! Elle venait de recevoir une missive des Esprits, expliquant que le Temple ouvrait ses portes aux disciples dont elle faisait partie, mais aussi aux autres personnes qu'ils jugeaient capable de choisir l'une des voies. Pour Takias, celle du Phoenix s'était révélée après une longue, très longue hésitation entre celle de la Force et celle de la Magie. Elle avait finalement décidé d'améliorer ses capacités magiques et avaient été contente du résultat. Désormais, elle était maîtresse dans cet art et n'avait pas hésité un seul instant en recevant la lettre du Temple elle irait, à coup sûr. Elle irait en compagnie de Kolio, comme à son habitude. Elle s'était déjà rendu par deux fois au Temple. La première avait été simplement pour le plaisir, pour réfléchir et rencontrer Hans. La seconde, elle avait intégré la voie du Phoenix et avait été testé par Kaa, Hans, et Méli. Mais l'épreuve qu'elle avait le mieux réussi et qu'il lui avait le plus plu avait été celle de Hans, celle du combat. Et elle espérait réellement que certains dispositifs auraient été mis en place pour combattre justement. Takias n'en avait plus réellement l'occasion depuis quelques temps et elle mourrait d'envie de pouvoir se prouver sa propre valeur sans magie, les armes aux poings. C'est pourquoi, a peine eut-elle reçu la lettre qu'elle relégua pendant quelques temps ses fonctions à Loki, son Conseiller et Esprit Elémentaire du Métal. Lequel fut heureux de la voir partir se défouler un peu et sortir du château pour une fois. Les temps étaient durs pour les Elémentals et la charge que Takias portait sur les épaules s'alourdissaient de jour en jour. Elle décida de marcher pour une fois, de partir à l'aventure et de se servir de ses portails que pour atteindre le Continent Mystérieux. Elle ferait le reste sans magie, en toute simplicité, simplement en marchant avec Kolio. Cela faisait des lustres qu'elle n'avait pas pu se retrouver seule avec son compagnon félin, en marchant sur une route de poussière et de terre sans pavé, bordé d'arbres sauvages. Un terrain pas encore exploité par une race. Ils marchèrent ainsi, respirant l'air frais d'une soirée aussi heureux qu'on pouvait l'être. Takias avait abandonné ses habits royaux pour s'habiller simplement dans une tenue guerrière. Elle n'avait pas pris son armure cependant et sa tenue était constituée d'une de ses nombreuses chemises de soie blanche aux manches bouffantes, par dessus un corset de cuir noir resserré, accentuant sa généreuse poitrine et un pantalon de la même teinte, surmonté des longues cuissardes que Takias aimait porter. Elle avait repris son ancienne cape d'un noir de jais sans y mettre ses poisons. Elle ne portait aucun autre bagages excepté ses armes et à vrai dire, c'était largement suffisant: dans son dos était fixé sa hache aqueuse, la Brave Tempête, qu'elle s'était sentie obligée d'amener -comme toutes ses armes-et encore plus celle ci puisque c'était son arme du Temple. Sa fine rapière, la Fureur Ardent, pendait dans son fourreau serti d'or, au côté droit de la jeune femme. Fixées sur ses gants d'escrime de cuir solide, les Griffes de l'Ombre n'étaient pas visibles pour quelqu'un qui ne connaissait pas ces arme. Au côté gauche de la jeune Reine, pendait La Royale, sa dernière acquisition, une dague splendide dont la garde n'était autre qu'une tête de lui. Son arc n'était plus en bandoulière mais avec ses flèches dans son carquois métallique. Pour le reste elle gardé dans une pochette de cuir de sa ceinture derrière elle en bas du dos, son boomerang, le Croissant Sylvestre. Enfin, la Nature discrète, une courte dague d'un vert étrange était cachée dans sa cuissarde, accessible à tout moment si elle venait à être brutalement désarmé. Mais malgré toutes ces oeuvres, ses poings restaient aussi de fidèles armes qu'on ne pouvait lui enlever, bien qu'elle était plus à l'aise au maniement des armes, sa technique des arts martiaux se rapprochait rapidement de la perfection. Elle avait envie de combat et savait pertinemment qu'elle aurait des adversaires à sa taille au Temple, les disciples dont elle faisait partie, étaient loin d'être de piètres combattants, souvent entrainés par Hans, leur talent n'était pas à démontré. C'est en pensant à cela que la jeune femme sourit et pressa le pas. Ils arrivèrent avant la nuit à la fontaine et le regard enjoué de la jeune femme passa sur Kolio: lui aussi aurait de quoi se battre et mesurer ses forces à des congénères.

    "On y va?"

    Le lion se tourna vers elle:

    "Je n'ai jamais été aussi heureux de revenir ici!"

    Ils plongèrent dans l'eau illusoire de la fontaine et arrivèrent... dans une salle de fête! Le hall d'accueil donnant accès aux Sept Portes semblait avoir été transformé et il y avait déjà quelques personnes présentes qui discutaient. Takias s'approcha en remarquant le buffet. Elle reconnut d'abord Kaa, puis Meli et Hans et enfin Mitsuko. Elle s'étonna de voir la jeune femme ici, ignorant tout de son rang actuel et elle se dirigea vers celle qui avait jadis acheté l'Estoc Enflammée à celle qui était à l'époque une jeune Forgeronne désirant se faire connaître.

    "Mitsuko? C'est bien vous?"

    Elle hésitait, elle avait grandement apprécia la jeune femme à la chevelure blonde qui l'avait quelques peu protégé financièrement et lui avait donné accès à ses bibliothèques pour rechercher ce qu'elle souhaitait sur l'art de la forge.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 12:42

~ Shiro arrivait enfin au Temple des esprits, comme toujours aux côtés de Kuro. Jamais elle ne sortait sans être accompagnée du Démon, non ils étaient bien trop proches pour se séparer un instant. Le jeune homme s'était arrêté près de l'Ombre qui admirait le lieu. Il se souvint de la lettre reçu, de l'invitation des esprits à venir au Temple. Il glissa son regard vers Shiro. La jeune fille n'avait jamais essayé de se lancer dans une voie du Temple, cela serait peut-être une bonne idée. Mais bon, son objectif n'était pas celui-ci pour l'instant. Il soupira. Le travail de souveraine prenait pas mal de temps à la petite Ombre, cependant, ce dernier lui tenait énormément à coeur. Il n'avait rien à lui reprocher, du moment qu'elle était heureuse. Il reporta son regard sur le bâtiment, au moins cette escale au Temple lui changerait les pensées. Shiro se remit aussitôt en route, Kuro emboutant le pas. La demoiselle semblait étrangement impatiente. « Dit Shiro, tu sembles bien pressé de te rendre au Temple. Enfin, il est vrai que tu n'y es aller qu'une fois mais bon... Tu as déjà pensé aux différentes voies du Temple. Il en existe cinq, une pour chaque catégorie : force, agilité, charisme, magie et intelligence. Un jour peut-être ça serait bien que tu t'y essayes. » Il parlait d'un ton assez enthousiaste, ce qui était rare chez Kuro. La petite Ombre lui répondit sur un ton moins enjoué : « Oui, un jour peut-être. »

Le Démon releva un sourcil, pourquoi Shiro paraissait-elle... Déprimée ? Mécontente ? Triste ? Il ne savait pas la raison. Il l'avait très peu vu ainsi, car habituellement, elle courrait partout et semblait émerveillait par le moindre pissenlit. Là ce n'était pas le cas. Shiro devenait-elle trop adulte ? Cette pensée fit frissonner Kuro. Il porta son regard argenté sur son amie alors qu'ils pénétraient dans la salle de réception. Il essayait de s'imaginer la petite fille avec la vingtaine. Il ne l'avait vu qu'une fois grande, le jour où ils s'étaient rendus à la fête de Dhitys. Il se souvint, cette ressemblance frappante avec Isabelle... « Kuro, on est arrivé. » Il sursauta. La voix de l'Esprit de la Mort l'avait tiré de sa rêverie. Il tourna sa tête vers Shiro pour la voir... Adulte ! Avait-il pensé trop fort ? Il ne bougeait plus, le regard fixé sur son amie. La Reine des Ombres reconnut les esprits du Temple dont elle avait entendu parlé mais qu'elle voyait en vrai pour la première fois. En balayant l'endroit du regard, elle sourit en reconnaissant l'Impératrice du Tout. Takias, cela faisait un petit moment qu'elle ne lui avait pas parlé. Celle-ci paraissait s'être lancé dans une discussion avec une élégante dame blonde, Mitsuko si elle se souvenait bien. « Tu as vu Kuro, Takias est là ! J'aimerais beaucoup aller lui parler, mais bon, elle semble occupée. Cela serait impoli de la déranger, on va plutôt aller du côté du buffet pour manger quelque chose et aussi... Kuro ? » Elle avait progressivement tourné la tête vers son ami quand elle le vit, ses iris argentées intensément fixées sur elle. Shiro releva un sourcil, qu'arrivait-il à Kuro ? Celui-ci sursauta une nouvelle fois avant de se reprendre : « Euh... Non, rien Shiro, c'est juste que dès que tu prends cette apparence, ça me surprend. Tu... Tu lui ressemble tellement... »

Shiro sous son apparence de jeune femme lui adressa un beau sourire. Elle se plaisait de plus en plus à garder sa forme de grande personne. « Oui, mais moi j'ai les yeux écarlates mon vieux, pas pourpre et j'ai des traits plus elfiques et non féeriques comme Isabelle. Tu peux te baser la dessus pour éviter de mon confondre. » Drôle de conseil mais le jeune homme tâcherait d'y penser. Puis, il se détendit avant de suivre son amie près des banquets. Ceux-ci étaient appétissant ! Toutes sortes de plats enivrants étaient dressés. La demoiselle afficha un sourire gracieux : « Tout cela semble si bon ! Et si on goûtait ? » La jeune femme à la chevelure sombre et soyeuse prit une petite part de gâteau au chocolat et commença à déguster. Kuro ne prit rien et préféra faire glisser lentement son regard sur tous ces délicieux plats. « Alors Kuro, tu ne prends rien ? T'as peur de prendre du poids ou quoi ? » Le jeune homme porta son regard sur son amie qui l'observait, curieuse. Il admira son visage, il était vrai que les traits de Shiro étaient elfique, de part ses origines, mais ils ressemblaient tout de même énormément à ceux de la Fée qu'il aimait. « Moi ? Prendre du poids ? Le jour où je ferai attention à la balance, je veux bien devenir chauve ! Non, j'ai juste pas faim. » Shiro rigola légèrement, ce qui fit fit sourire discrètement le Démon. Quand la Reine des Ombres devenaient adulte, sa voix fluette de petite fille prenait un ton plus mature, mais toujours aussi mélodique. C'était beau. Néanmoins, quand tout redevint calme, la demoiselle saisit une autre part de gâteau. Puis, elle posa ses yeux rouges sang sur le jeune homme et, à cet instant, elle voulut lui confier son trouble. Elle pouvait faire confiance à Kuro et elle le savait. « Kuro, j'ai quelque chose à te dire... Tu sais, depuis que je suis sur le trône, j'ai deux sentiments. D'un, je me sens utile aux miens et ça me rend plus qu'heureuse, je me sens aussi plus puissante que jamais, je ne vais pas le cacher. Cependant, je doute Kuro, j'ai peur d'avoir pris cette place trop vite, sans réfléchir, sur un coup de tête... J'ai l'impression d'être une mauvaise reine, d'être incapable de maintenir une bonne neutralité tout en restant dans des relations positives avec les autres races. J'ai aussi peur Kuro, que les Ombres me trouvent incompétentes... » Kuro croisa les yeux de son amie. Une seconde de silence s'écoula, yeux dans les yeux. Non, Shiro n'était pas une mauvaise reine pour lui, au contraire, elle était la personne idéale pour cette place. Il réfléchit un petit moment sur ce qu'il allait lui dire, alors que la salle semblait se remplir lentement mais sûrement.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 17:30

    Cet escalier allait me tuer. J'essayai de le gravir depuis... quatre heures. Seulement voilà : je n'avais pas de force, mes jambes me faisaient souffrir le martyr à chaque mouvement. J'avais déjà fait une vingtaine de pause et pleins de gens m'étaient passés devant sans m'aider! Non mais vous le croyez ça? Ils m'avaient tous snobé comme si je n'existais pas. Mince alors! J'étais quand même le futur seigneur de la nuit, un dieu parmi les dieux! Je soupirai, et comme cela ne suffisait pas à mon malheur, une sorte de pivert mal élevé me prit pour un arbre, commençant à me donner des coups de bec méchamment. « Mais qu'est ce qu't'as toi! Je vais te manger en bouillon si tu continues! ». Nan mais! Seulement, dans le combat Amadäus versus pivert, ce fut ce dernier qui gagna, me volant devant les yeux, me bousculant avec son bec, si bien que je finis par perdre l'équilibre et à dévaler une dizaine ou vingtaine de marche que j'avais mis vingt bonnes minutes à monter. Parfois, je me demandais comment cela se faisait-il que j'étais encore en vie. Les dieux s'acharnaient réellement sur moi et c'était d'ailleurs pour ça qu'ils avaient donné MON trône à cette insupportable femme qui m'avait bousculé dans le labyrinthe du château Malka... Bon, je me rappelais plus du nom mais je me rappelais très bien de ce qu'il s'y était produit! Il n'y avait plus de respect pour rien! Et puis, tout le monde savait qu'un jour, je dominerai ma race et le monde. C'était écrit. Et je me marierai avec ma maman parce que c'était elle la plus belle et on ferait des enfants.

    Je me relevai à cette pensée, reprenant mon courage à deux mains. Je devais gravir cet escalier! Allez! C'est parti! « Un, deux, un, deux... un... deux... un... de... ». Pause. Ralala!! Mais pourquoi ma mère m'avait-elle fait comme ça? Elle avait mal dosé ou quoi? Je fus en colère une demi seconde contre elle avant de me rappeler qu'elle était tout simplement merveilleuse et qu'elle ne pouvait pas faire d'erreurs! Ma maman!! Je devais sans doute avoir des cœurs dans les yeux, totalement obnubilé, même si je n'en oubliais pas non plus les seins sublimes de l'orishala. Je finis par me relever au bout de dix minutes et une heure après, j'étais enfin en haut, transpirant comme un forcené. Ce que je faisais là? Rien de spécial en fait. Bon d'accord, si, j'étais à la recherche d'un moyen de me renforcer et quand j'avais vu cet immense escalier, je m'étais dit que ce serait bien, chose que j'avais regretté une vingtaine de marches après. Voyant une fontaine assez profonde, je ne pus m'empêcher de me diriger vers celle-ci, ayant dans l'idée de me rafraîchir. Je sautai donc dedans, assez maladroitement pour tout avouer. Seulement, au lieu que le poids de mon corps soit retenu par la fraîcheur et le poids de l'eau, je m'écrasai à plat ventre dans une salle de réception bizarre. Mince, mais c'était quoi ça? Un piège pour les voyageurs essoufflés? Dans le style « Ha ha!! Tu voulais te rafraîchir? Ben nooonn!! Raté! ».

    J'allais vociférer des insultes quand mon regard se fixa sur quelqu'un. Ma mère. « Oh non oh non!! ». D'accord, je voulais la voir, je la cherchais toujours des yeux mais je m'étais enfui du manoir comme un malpropre et j'étais certain qu'elle m'y renfermerait si elle me voyait. Me relevant, titubant un peu par ci par là, je finis par m'accrocher à la première personne que j'eus sous la main, une femme accompagnée d'un drôle d'individu, me cachant derrière son dos en m'accroupissant. « S'il vous plait, cachez moi! Y a ma maman et si elle me voit, elle va me gronder! ». Ridicule, j'étais ridicule. Bon, en même temps, tout le monde n'avait pas la déesse de la justice comme mère. Je m'imaginais que déroger aux règles qu'elle avait imposé à ma personne avant que je m'enfuis mériterait une sévère punition. Moi je voulais me marier avec elle, pas être puni. Je soupirai, encore transpirant de mon effort, ma chemise à moitié déchirée à cause du méchant pivert, les cheveux en bataille. Je devais ressemblai à une sorte de clochard.


    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 22:00

« Je peux y aller seul tu sais. » « Et tu me laisserai seule ? » « Tu as Adam. » « Adam est un homme charmant, mais être ici est déjà pour moi assez dure sans qu’en plus tu t’en aille. » Zéleph soupira. Sa mère avait raison. Un ange au milieu du Circus, c’était déconcertant. Depuis que Neros était décédé c’était pourtant le seul endroit où elle se sentait bien, près de son fils, et pourtant se vide ne pouvait disparaitre. Lucy ne voulait plu le quitter, comme pour ce faire pardonner d’un quelconque acte manqué, mais personne ne lui en voulait, certainement pas le roi. Non, si il en voulait à quelqu’un c’était une autre histoire et ça n’avait rien à voir avec sa mère. En réalité cette « porte ouverte » au temple n’était qu’un prétexte pour l’un comme pour l’autre de ce vidé l’esprit et de penser à autre chose, bien que Zéleph ai déjà assez à faire pour cela. Il était quelque part bien soulager que sa mère veuille l’accompagner, et il n’essaya pas plus de l’en dissuader. Au contraire, d’une certaine façon, l’incité à vouloir rester ne faisait que renforcer son envie de l’accompagner, de la psychologie inverser en quelque sorte. Les enfants sont toujours pleins de ressources pour manipuler leurs parents, et même des années après, le réprouvé n’avait pas perdu la main.

Le voyage de Sceptelinost au temple des esprits ce fit en silence, et fut un peu long. L’arriver devant la fontaine fut presque un soulagement. Zéleph tendit le bras à sa mère une fois posé et elle lui offrit un petit sourire en le prenant. Au bras de son fils elle se sentait mieux, soutenu, lui par contre faisait son possible pour ne penser a rien et simplement être là pour elle. Parfois il fallait savoir faire passer les autres avant sa petite personne. Zéleph n’était pas un égoïste et aussi surprenant que cela soit, il passait plus de temps à s’occuper des autres que de lui. C’était sa mère, il se devait de la réconforté, elle souffrait énormément de la perte de son petit fils et lui, lui soufrait en silence. Une fois à l’intérieur du temple, le roi fut un peu surprit de la nouvelle décoration, mais très vite quand son regard se posa sur un esprit qu’il connaissait bien il prit cela comme une opportunité a ne pas raté. Après tout il était ici pour une chose simple, récupéré ce qui était à lui. Ce tournant vers sa mère, il lui sourit avec douceur, prenant toujours grand soin de la façon dont il s’adresser à elle. Non seulement elle était sa mère et surement la seule femme qu’il n’ait jamais respecté autant, mais en plus elle n’était pas dans un état où il pouvait s’amuser à la brusquer. « Je peux te laisser ? » « Shizuo, contrairement à ce que tu aimes pensé je ne suis pas en sucre et je ne pense pas qu’il puisse m’arriver quoi que ce soit ici. » lui répondit-elle attendrit par toute les attentions que son fils lui porté alors même qu’il était également en deuil. Le faisant se penché elle lui embrassa la joue avant d’effacer son passage de son pouce, caressant sa joue. Elle en aurait pleuré émotive comme elle était si elle ne l’avait pas brusquement repoussé pour qu’il vaque à ses occupations. Ce retrouvant seule, elle vit l’allé de cerisiers s’étendre devant elle, et si aventura. Cela la reposerait certainement, et c’était tellement beau de voir ces pétales rose tombé pour se posé délicatement sur le sol.

Zéleph reposa son attention sur Méli, avec la ferme intention de retrouvé ce qui lui avait était pris. Sur le chemin, il prit tout de même el temps de vérifier où était sa mère, ne voulant malgré tout pas la perdre de vue. Près de l’esprit, le réprouvé voulu ouvrir la bouche, mais avant même qu’elle ne se retourne, elle le fit taire. « Ne gaspille pas ta salive, tu perds ton temps. » D’une voix calme et pourtant sans équivoque, l’esprit de la nature posa son regard sur lui. « Tu oses nous rejeté, puis tu reviens réclamer ? Ne te trouve tu pas prétentieux de croire que nous serons prêts à t’obéir ? » Il n’avait même pas encore ouvert la bouche pour ce justifier qu’il était déjà jugé et condamner. C’était un peu brusque sur tout qu’il ne se souvenait pas comment c’était arrivé. Il se souvenait à peine du moment où il avait arraché son pendentif et l’avait jeté dans la fontaine et plus il y penser plus il trouvait ça absurde qu’il ait fait une tel chose de son plein grès. « Ça n’a pas de sens ! Je ne m’en souviens même pas. » « Peut-être, mais tu l’as fait. Tu avais juré fidélité au temple, au tigre, et tu as violé cette promesse, briser le lien. Je ne peux rien pour toi Shizuo. » Méli ce détourna, laissant là le seigneur des deux rives dépité. Il la retint pourtant, et c’était bien par ce qu’elle le voulait qu’elle se retourna vers lui. « S’il te plait, j’ai sacrifié une partie de ma vie pour le tigre, il m’a fait changer, tu m’as fait changer et tu crois que je pourrais effacer ça ? » « Tu l’as fait. » C’était si froid qu’il le prit comme un uppercut. « Je pourrais te le rendre, tu en a toujours était digne, mais cette décision ne m’appartient pas. » « Elle appartient à qui alors ? » C’est à ce moment que l’esprit décida de ce dissipé dans les airs pour le laisser seul avec ses questions et son profond énervement. « Génial. » soupirât-il. Le coup de l’énigme. Plutôt simple cela dit. Ou il devait aller voir chaque esprit du temple pour ce faire pardonner son affront a leur Ô toute puissance, où il devait le retrouvé de lui-même. Autant dire qu’il était là pour un moment et que ça l’énervé déjà. Levant les yeux il avait devant lui le buffet, ça tombai bien, il mourrait de faim et avait surtout besoin de boire. Le roi ne ce gêna pas et attrapa un plat entier de petit fourres pour lui tout seul. Si il voulait son arme il aller devoir se calmer et pour ce faire une seul solution : s’empiffré. Faisant rentrer dans sa bouche les canapés les uns après les autres, puis les faisant passer avec un peu de champagne, il se sentit soudainement bien triste. Le souvenir d’un Neros riant en mangeant deux fois plus que lui, lui fut des plus douloureuses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36426
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 20 Mai 2013, 23:14

Mitsuko se tourna vers une jeune femme qu'elle n'eut pas grand mal à reconnaître. Sa mémoire était bonne en général, et c'était pour cela d'ailleurs que les sorts d'oubli avaient été les plus tentants de son existence. Oublier annihilait la souffrance. Elle finit par sourire, plaçant l'une de ses mains sur son ventre, se détournant des autres dieux pour les laisser faire ce que bon leur semblait. Après tout, s'ils restaient tous ensembles, cela mettrait sans doute mal à l'aise les invités. Et puis, pour tout avouer, elle avait bien envi d'un gâteau au chocolat. Mais avant, elle devait s'occuper de l'impératrice du tout. Elle se rappelait d'elle à l'époque, forgeronne de talent déjà. Elle devait être encore meilleure aujourd'hui bien que la royauté laissait souvent peu de place aux autres activités. Pour tout avouer, être un dieu n'était pas non plus de tout repos et, peut-être valait mieux t-il ne point chercher à gagner trop de puissance si l'on souhaitait rester confortablement installé dans un canapé. Pourtant, les convictions rattrapaient bien souvent les simples envies personnelles. C'était aussi pour cela qu'elle s'était élevée. « Oui, je suis ravie de voir que vous vous souvenez encore de moi, Takias. ». Il est vrai que cela faisait longtemps. « J'espère que vous allez bien mais en vu de votre rang, je n'en doute pas. Toutes mes félicitations. ». Elle avait été obligée d'abandonner l'estoc enflammé lorsqu'elle était devenue déesse mais elle se rappelait encore de cette lame facile à manier pour une personne aussi petite qu'elle, une lame légère. Non vraiment, son interlocutrice avait un talent inné, formidable, qui méritait d'être connu de tous. Elle n'en doutait pas car lorsque la passion prenait les devants, alors cela était communicatif. Mitsuko faisait bonne figure, se montrant agréable, accueillante mais son cœur souffrait. Il ne fallait pas y penser, tout simplement, oublier. « Je pourrai vous guider dans le temple si vous le souhaitez. Nous l'avons réaménagé pour accueillir nos invités. Dehors, vous trouverez des terrains propices au combat et à la méditation. ». Elle posa son regard sur le lion qui accompagnait Takias, le tigre à ses côtés ne bougeant pas, se laissant caresser d'un air enchanté. Un animal légendaire, il n'y ressemblait pas en cet instant.

La jeune femme allait lui proposer un bout de gâteau au chocolat, se disant qu'il lui suffirait de le faire léviter du buffet à elles, mais il y eut un événement qui chamboula ses plans. Amadäus n'était pas ce qui la préoccupait en vérité et, après le plat qu'il avait fait dans la salle de réception, elle l'avait remarqué bien avant qu'il ne la voit, faisant mine de rien pour avoir le plaisir de contempler les réactions de son fils. Fils... elle en avait perdu un il y a peu, et pas des moindres. Non, elle ne devait pas y penser. Mais comment faire lorsque son père était présent. L'impératrice du tout devait avoir perçu cette petite faille dans son regard, son visage se figeant dès qu'elle aperçut Zéleph, accompagné d'une femme. Sa mère. Elle avait même arrêté de respirer. Au final, peu importait qu'elle ait été coupée dans son discours car elle savait parfaitement que lorsque le roi était là, les personnes aux alentours l'oubliaient totalement, comme lui. Comme lui. Que faire? Elle n'allait tout de même pas se cacher sous une table ou se transformer en brume. C'était hors de question. Inspirant calmement, elle fit léviter son fameux gâteau à elle, souriant alors à Takias avant de lui dire doucement, prenant la sucrerie : « Excusez-moi. ». De toute façon, la jeune femme devait déjà être en train de se demander qui elle était et pourquoi elles étaient en train de discuter. Le tigre avait les yeux rivés sur son plus fidèle représentant et la déesse ne savait plus quoi faire. Avec les rêves qu'ils avaient fait ensembles, il la reconnaîtrait, c'était certain, mais comment la verrait-il? Comme une étrangère qu'il désirait? Non, c'était hors de question. Elle devait réfléchir, trouver une solution, se préparer psychiquement. L'animal tourna la tête vers elle, comme pour la soutenir, ou lui faire remarquer qu'elle était sans doute dans un état impropre à une divinité.

La jeune femme finit par disparaître, se retrouvant dans l'allée des cerisiers avec le tigre légendaire. Tout était plus calme ici et lorsqu'elle caressa l'animal de nouveau, ce dernier se mit à ronronner d'un bruit sourd, profond. Devant elle se trouvait cette femme, Lucy. Elle s'approcha sans bruit de celle qu'elle aurait préféré rencontrer dans d'autres circonstances. Mitsuko n'avait guère réfléchi à ce qu'elle allait lui dire mais parler à la mère lui semblait une meilleure idée que de faire face à son fils. Elle sentait la tristesse qui émanait d'elle. Zéleph lui avait dit ô combien elle était proche de Neros. Neros. « Il ne faut pas vous en vouloir. ». La déesse s'était arrêtée aux côtés de cette femme qui semblait si... angélique. Elle sourit à cette constatation. « C'est la phrase que je me répète souvent en ces temps mais, c'est bien plus facile à dire qu'à ressentir véritablement. ». Le vent souffla entre les branches des arbres, les pétales s'envolant, tournoyant magnifiquement dans les airs, un ballet silencieux qui semblait ne jamais vouloir se terminer. « L'un de mes fils vient de trouver la mort et ma fille risque de naître sans père, tout simplement parce que je n'ai pas su... je n'ai pas su faire tellement de choses. Peut-être n'ai-je pas su l'aimer correctement, su le retenir ou juste le soutenir quand il en avait besoin. ». Le tigre se coucha aux pieds de Mitsuko, étrangement docile. « Mais, en ce qui vous concerne, je vous le promet, vous n'êtes en rien responsable. ». Elle sourit, tout simplement, coupant son gâteau en deux. « Tenez, mangez, il est délicieux. ».

Pendant ce temps, Faust avait revêtu son habit favori : un beau kimono rouge. L'enfant d'une dizaine d'années aimait les kimonos grâce à monsieur Zéleph. Seulement, il était triste que celui-ci ne vienne plus le voir, se demandant s'il avait fait quelque chose de mal malgré les tentatives de sa mère pour le rassurer. Et, quand il débarqua dans la salle de réception, il n'en cru pas ses yeux. Il se dirigea alors vers lui, s'agrippant à ses jambes en criant, enjoué : « Monsieur Zéleph!! ». Le seul problème, c'est qu'il ne se souvenait plus comment il l'avait connu et pourquoi au juste il était si heureux de le voir... Se dégageant, il fit la moue, légèrement perturbé. Puis, en regardant aux alentours, il repéra des gens très connus! « Wahou!! C'est l'impératrice du tout et l'esprit de la mort... et... ». Oh ben oui, ça devait être ça, il aimait tant Zéleph parce qu'il était le souverain des réprouvés... Peut-être? En attendant, sa maman veillait à bien l'éduquer et il connaissait donc le visage de beaucoup de souverains, même de ceux qui, normalement, n'étaient pas si officiels que cela. S'écartant, il finit par se diriger vers les gâteaux du buffet, en mangeant de bon cœur, profitant du fait que Seth n'était pas là pour faire ce qu'il voulait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 20 Mai 2013, 23:54

Le temple des esprits. Un endroit dans lequel Ercan n'avait jamais mis les pieds, sans pour autant s'en désintéresser totalement. Au contraire même. Le jeune 'homme' aux cheveux argent avait toujours eu pour projet accessoire d'y faire un tour, car il ne pouvait nier que les mystères de l'endroit l'intriguaient quelque peu, de même que les Esprits qui y résidaient, lesquels pouvaient aider ceux qui venaient les voir d'acquérir plus de puissance, si ils les jugeaient dignes de cela. La puissance n'avait jamais intéressé l'Elémental, qui ne demandait qu'à vivre librement sa vie sans trop d'ennuis, or qui disait pouvoir disait ennuis. Peut-être était-ce pour cette raison que son projet accessoire de se rendre au temple des Esprits était toujours demeuré accessoire. Un peu comme les problèmes qui avaient suivi sa transformation en Elémental, qui, pour le coup, n'étaient pas si accessoires que cela – mais il s'était efforcé de les voir ainsi pour ne pas avoir à s'en préoccuper.

Ce fut d'ailleurs ce qui lui vint à l'esprit lorsqu'il se décida par un matin comme un autre de faire un peu de tri dans les papiers traînant dans un coin de sa chambre. Des lettres, il n'en recevait pas tant que ça. Ou tout du moins, des lettres qui étaient adressées précisément à Ercan Eren, il y en avait peu. En revanche, celles adressées au joaillier Eren s'étaient faites plus nombreuses depuis l'anniversaire de la reine des Alfars, mais il avait autorisé sa mère à les lire et à y répondre puisqu'il s'agissait de commandes de joaillerie. Ce n'était pas lui le joaillier professionnel, mais sa mère. Quoique. Récemment, il avait eu quelques doutes. Mais ce problème mis à part, il s'avéra que dans la pile de lettre qui lui étaient personnellement adressées se trouvait une invitation à, justement, se rendre au temple des Esprits. La raison pour laquelle lui, parmi tant d'autres, avait reçu cette invitation demeurait obscure, mais cela eut le mérite de lui donner une occasion de réfléchir à une excursion sérieuse sur le continent mystérieux.

Mais y avait-il vraiment à réfléchir ? Le jeune 'homme' aux cheveux argent s'était figé en découvrant l'invitation traînant dans un coin de sa chambre, allant jusqu'à se demander si ladite invitation était bel et bien passé par le circuit classique de son courrier ou si elle s'était retrouvée là par la volonté des Esprits du temple. Son premier réflexe, quelques mois plus tôt, aurait été de mettre de côté la lettre, sans pour autant lui donner de la considération, sous prétexte qu'il réfléchirait plus tard à la chose. Mais le temps de la fuite était dépassé. Depuis que Tzariel l'avait forcé à regarder les choses telles qu'elles l'étaient, il s'était efforcé de prendre une résolution : ne plus fuir devant les problèmes que lui posait son existence. Et quand bien même l'invitation à se rendre au temple pouvait paraître dérisoire face aux problèmes d'acceptation qu'Ercan avait passé un certain temps à fuir, elle concernait tout de même son être, son existence.

Le jeune 'homme' avait ouï-dire qu'entreprendre de suivre l'une des voies du temple n'était pas des plus anodins, et qu'il était nécessaire pour cela d'être mis à l'épreuve. Une épreuve qui jugeait les plus dignes, et les en faisait ressortir grandis, en plus de leur octroyer une arme particulière. La puissance n'intéressait pas l'Elémental. Mais la puissance était-elle la seule chose qui définissait son existence ? Assurément non. Et les Esprits devaient être conscients de ce fait. Sinon, cela n'aurait eu aucun sens. Songeant à tout cela, Ercan avait fermé les yeux, et avait fait la première chose qui lui était passée par la tête. Ou même pas par la tête. La première chose naturelle qu'il avait eu envie de faire sur le moment, qu'elle ait été sensée ou non. Et cette chose ne fut nulle autre qu'un influx électrique parcourant la totalité de son corps.

Il n'avait pas trouvé de réponse certaine, mais lorsque Xena avait débarqué telle une furie dans la chambre de l'Elémental et remarqué le courant électrique parcourant le corps de l'Elémental, elle s'était jetée sur lui – prenant le jus au passage – et l'avait exhorté de se rendre au temple. Car pour elle, le temple des Esprits était un endroit rêvé, un endroit où l'on pouvait à loisir se tester, ce qu'elle affectionnait par-dessus tout. Avec un soupir, accompagné néanmoins d'un sourire, l'Elémental n'avait pas cherché à protester, et le lendemain, il s'était mis en route pour le Temple, en compagnie bien entendu de la Réprouvée insomniaque. Son pouvoir de téléportation aidant, ainsi que son contrôle de certains éléments comme l'Air et l'Eau, le jeune 'homme' aux cheveux argent et la Réprouvée ne rencontrèrent pas de difficultés à fouler le sol du continent mystérieux, et à parvenir jusqu'à la colline rougeoyante de coquelicots, laquelle fut toutefois longue à gravir. N'étant apparemment pas les seuls invités par les Esprits – Xena n'avait pas personnellement reçu d'invitation, mais elle se considérait tout de même comme invitée – le duo ne manqua pas de dépasser d'autres individus, qui n'avaient pas, eux, collée à leur basque une Réprouvée cassant les pieds pour que la cadence ne diminue pas et que soit atteint en un temps record le sommet de la colline.

Au final, la Réprouvée et l'Elémental ne battirent aucun record, mais parvinrent à une grotte souterraine dont les parois étaient illuminées par d'étranges constellations. Suivant la lumière de ces dernières, le duo finit par atteindre une fontaine singulière, et, alors que le jeune Eren marquait une pause afin de reprendre son souffle, Xena n'hésita pas à plonger dedans, disparaissant à l'intérieur du temple. Pestant contre l'inépuisable Réprouvée, l'Elémental franchit à son tour l'eau de la fontaine, et se retrouva soudainement au milieu d'une salle de réception, dans laquelle était disposé un buffet, des instruments, et dont les issues semblaient donner sur différents environnements plus ou moins intéressants. Mais avant même qu'il n'eut le temps d'aviser les différentes personnes présentes dans la salle, Xena lui empoigna le bras sans ménagement et l'entraîna dans un décor complètement différent, à savoir une allée de cerisiers en fleur, propice au calme et à la sérénité.

« J'sais que c'est rare venant de toi, mais t'avais l'air de vouloir réfléchir un peu, c'est l'endroit idéal, non ? »

La Réprouvée adressa un clin d'oeil au jeune 'homme' avant de disparaître, retournant dans la salle de réception, mais filant droit vers le terrain d'entraînement, en tant que digne hyperactive. Ercan poussa un soupir tout et s'avança dans l'allée, remarquant une Ange qui ne tarda pas à disparaître entre les cerisiers. L'Elémental lui-même finit par quitter l'allée et s'aventurer entre les arbres en fleur, songeant aux propos de Xena. Il était vrai que l'exercice de méditation lui était tout sauf familier. Tout simplement parce qu'il trouvait cela trop compliqué. Et pourtant...

« Tout le monde a le droit et le devoir de se poser des questions. »

La voix féminine tira l'Elémental de ses songes, et son regard vermeil se posa sur une dame aux cheveux sombres aux reflets bleutés. Il haussa un sourcil interrogateur, sans pour autant répondre à la dame. Qui avait indubitablement raison. Une existence passée dans la certitude n'était pas celle digne d'un être doté d'intelligence.

« En effet, acquiesça la dame, comme si elle lisait les pensées du jeune 'homme'. »

Non. Pas 'comme si'. La jeune femme aux prunelles céruléennes lisait réellement les pensées de l'Elémental. Et celui-ci n'eut aucun mal à le deviner. Tout comme il n'eut aucun mal à deviner qu'il faisait face à l'un des Esprits du temple. A ses yeux, le moindre des doutes qu'il n'avait jamais osé exprimer à voix haute lui était connu. Les questions qui taraudaient l'Elémental n'avaient aucun mystère pour cet Esprit de sagesse et d'intelligence. Et pourtant, lorsqu'elle planta son regard céruléen dans celui vermeil du jeune 'homme', ce ne fut que pour lui délivrer que quelques propos concis :

« Sois honnête avec toi-même. »

Il n'y avait aucune douceur dans les paroles de l'Esprit. Au contraire, la voix de la dame étaient presque froid, et à la limite de la menace. Comme si le mensonge à soi-même était l'une des choses qu'elle exécrait le plus. Sans rien ajouter, la dame aux cheveux aile de corbeau disparut, laissant seul l'Elémental avec ses pensées et la douceur des cerisiers.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Mai 2013, 16:27

Je gravissais les marches de la colline parsemé de coquelicot accompagné de Kuro posé sur mon épaule, marchant vers le lieu après avoir reçu une invitation des plus inattendues. J'avais toujours voulu y venir un jour mais avait fait tellement d'autres choses en même temps qu'au final, je n'en avais jamais trouvé le temps et pourtant, je tenais particulièrement à cet endroit. Peut-être voulais-je garder le meilleur pour la fin ? Quoi qu'il en soit quand j'avais reçu cette missive j'avais pris mes affaires et ma tenue de voyage et m'était mis en route sans tarder. Avoir été invité était un honneur après tout et il n'était pas question d'arriver en retard même si pour être franc, je ne savais pas trop comment tout cela allait se passer. Quel était le but de ce rassemblement de monde au temple des esprits ? Le message avait-été des plus succint et pourtant il en émanait quelque chose qui m'avait pousser à croire en sa véracité et puis au pire, je voulais visiter cet endroit un jour alors. Néanmoins je gravissais cette colline le sourire aux lèvres qui démontrait mon impatience gardant ma bonne humeur malgré ce chemin qui semblait sans fin. Je ne fis même pas attention quand je fus dépassé par deux individus, la femme réprouvé d'après l'apparence, n'en ayant rien à faire. J'étais en quelques sorte perdu dans mon monde tachant d'imaginer un peu comment cela serait là-bas tout en voulant garder le monopole de la surprise. Kuro de son côté m'avais déjà dis n'en avoir rien à faire, mon corbeau semblait s'être trouvé la mission de veiller sur le pauvre moi bipède et sans aile. Deviner les dessins des dieux en revanche était au dessus de ses prérogatives d'oiseau d'après lui "on verra quand on y sera". Son manque d’enthousiasme me peinait un peu à vrai dire, même si je me demandais si ce n'était pas plutôt de l'inquiétude en fait. Cependant j'avais décidé de ne pas me laisser abattre ou en tout cas, pas si tôt.

Une fois finalement arrivé en haut de la colline nous nous retrouvâmes dans une sorte de sous-terrain après avoir traversé une allée de statue qui m'avait mis assez mal à l'aise je dois avouer. Ces dernières avaient l'air de fixer ceux qui passaient devant-elle mais pourquoi ? Pour les juger, pour protéger les lieux de certaines présences non désirés ? Je ne saurais dire et après tout peut-être tout cela n'était que mon imagination, de toute façon j'avais une invitation, mais cela restait assez grisant en fait. En fait je préférais ces bonhommes de pierre et cette cavité parsemé d'étoiles au champ de coquelicot du début, c'était d'avantage dans mes gouts je dois bien l'admettre. Je suivis donc la voie constellé pour finalement arrivé devant une étrange fontaine que je ne saurais décrire je dois bien avouer. Kuro semblait de plus en plus nerveux mais ne disait pourtant rien, il ne me parlait que quand nous étions seul en réalité préférant passer pour un simple oiseau aux yeux du reste du monde. C'est pour cela qu'il ne parlerait probablement pas durant ce séjour vu l'affluence provoqué par ces invitations de peur d'être surpris. J'ignore les raisons exactes de ce choix pour être franc mais je les respectais, Kuro était pour moi mon oiseau mais en même temps il était libre et cette attitude de plus avait ces avantages pour moi aussi alors. D'un autre côté je m'étais habitué à l'entendre parfois et comme il ne croassait plus vraiment du coup non plus, le silence était parfois un peu pesant surtout quand il sortait de mon champ de vision mais je ne suis pas là pour m'étendre sur ce sujet après tout. Je me remis en marche continuant de suivre la voie qui me fit traverser la fontaine et quand je le fis, je me retrouva dans une sorte de hall tout en étant parfaitement sec. Même l'accès au temple des esprits était mystérieux, ce lieu était réellement à la hauteur de sa réputation pour le moment et cela me ravissait à vrai dire. Il était temps à présent de passer à la suite.

Je me retrouva donc dans cette salle de réception dont le ciel nocturne avec les rideaux et bougies donnaient une ambiance particulière qui me plaisait particulièrement. Je m'avança d'avantage pour me joindre à ceux déjà arrivés tachant de repérer des silhouettes connues et me demandant si des esprits se trouvaient aussi dans cette pièce. Même en éliminant les dieux certaines personnes ici dégageaient quelque chose de très fort, un homme au cheveu blanc avait pris d'assaut le buffet et pas très loin se trouvait une femme au long cheveux qui était accompagné du démon qui accompagnait l'esprit de la mort à la réception de Yulenka. Avec ces deux là se trouvait aussi un drôle de gus qui semblait vouloir se cacher, comme quoi on pouvait vraiment trouver de drôles de gens partout et même ici. Il y avait encore d'autres personnes dont une femme qui semblait trimballer tout un arsenal, c'était impressionnant d'une certaine manière même si je me demandais bien ce qu'elle comptait faire de tout cela ce qui me fis lui jeter un regard curieux. Finalement je pris la direction du buffet pour prendre un verre et de quoi manger pour reprendre des forces après ce long voyage. J'avais pensé commencer par autre chose à vrai dire mais j'avais un peu peur que l'autre goinfre qui avait maintenant un concurrent de petite taille ne fasse disparaitre le buffet avant que je ne puisse gouter quoi que ce soit. Je m'installa donc près de ce dernier prenant quelques petits four et un verre de vin réfléchissant à la suite.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 21 Mai 2013, 21:18

~ Kuro reprit la fixation de son amie, leurs iris scintillants à la lueur des bougies. Que pouvait-il bien lui dire ? Elle savait déjà en grande parti ce qu'il en pensait. Cependant, il ne voulait pas laisser ainsi son amie, si seulement des Ombres avaient été là pour lui dire en face ce qu'elles en pensaient pour que la jeune femme obtienne enfin une réponse autre que la sienne. Brusquement, alors que le jeune homme s'apprêtait à continuer la discussion, quelqu'un vint troubler la conversation. La situation pour ce genre de chose était, pour tout dire, loin d'être idéale. Shiro sentit quelque chose passer près d'elle, la faisant sursauter. La jeune femme à la longue chevelure porta instinctivement son regard sur l'individu, tout comme Kuro, qui lui releva un sourcil. Mais qui était ce drôle de zozo ? Celui-ci demandait à ce qu'on le cache, car sa mère n'était pas loin. Sa mère ? Shiro tourna sa tête dans la direction de l'intriguant personnage. Et ce fut Mitsuko qu'elle vit. Kuro avait imité son amie et semblait un instant perdu. Comment ce garçon pouvait-il être le fils de la dame blonde ? Néanmoins, tous deux se souvinrent du statut particulier de la jeune femme et ne cherchèrent pas de réponse, de plus, ils ne savaient pas sa vie. Finalement, la Reine des Ombres reporta son regard sur l'homme caché derrière elle. Le Démon quant à lui afficha un regard quelque peu perplexe. C'était gênant non, de ce planquer dans le dos de la représentante de la mort ? Mais Shiro lui sourit et cette réaction rappela clairement à Kuro la gentillesse qui animait l'Esprit de la Mort et Isabelle...

« Oh ! Votre mère vous dites ? Allons, elle ne va pas vous manger, un peu de tenu jeune homme ! Si vous avez fait quelque chose de mal, le mieux serait de vous excuser auprès de cette dernière. Vous verrez, vous mourrez l'esprit plus tranquille. Redressez-vous, vous n'allez pas rester par terre toute la soirée, non ? » Shiro afficha ensuite un sourire. Elle ne se voulait pas méchante, mais rassurante bien que le ton employé pour une leçon de moral se faisait sentir. Le Démon écouta sa compagne en fixant l'homme accroupit, qui paraissait tout de même un peu ridicule... Voir beaucoup pour certains. Des mouvements attirèrent ensuite l'attention du jeune homme démoniaque. Celui-ci releva la tête pour voir un homme aux cheveux blancs se rapprocher du buffet. Il avait brièvement aperçu lors de la réunion des chefs et Kuro avait bonne mémoire. Il s'agissait du Seigneur des Deux Rives, puis ses yeux glissèrent sur un visage qui lui semblait aussi familier. Il reconnut l'Alfar rencontré lors de la réception de Yulenka. Ce dernier s'approcha aussi du buffet pour se rassasier. Le Démon vit aussi un petit garçon qui paraissait enthousiaste à l'idée de dévorer tous les délices de la table. Puis, il revint à ses moutons pour regarder l'Esprit de la Mort mais bientôt, Mitsuko semblait avoir vu son fils. Peut-être le savait-elle depuis bien longtemps qu'il était là... Le Démon reporta ensuite ses yeux sur le gus qui s'était planqué automatiquement à la vue de la déesse derrière son amie.

Shiro aurait volontiers continuait la discussion qu'elle avait avec son acolyte démoniaque, mais la présence de l'homme la perturbait. De plus, la jeune femme avait prévu d'aller faire un petit tour d'horizon du bâtiment et peut-être parlé des connaissances ou découvrir de nouvelles choses. Beaucoup de pensées préoccupées l'esprit de l'ancienne Passeuse, autant personnelles que professionnelles. Les devoirs qu'elle avait envers les siens, son doute de reine, son jardin animalier, les pressentiments qu'elle avait, son trouble en rapport à Joey et Irisa, les deux Sorciers avec qui elle semblait avoir des liens étranges et dans tout ça, quand trouverait-elle le temps de se retrouver seule avec Kuro et ses amis animaux pour enfin assouvir la vengeance qui lui tenait tant à coeur, autant à elle qu'au Démon ? Elle avait hésité à primer cette quête, mais l'avait pour le moment mise de côté et cela énervé légèrement la demoiselle. Finalement, Shiro attendit de voir l'action du bonhomme caché dans son dos, Kuro le fixant toujours. Qui était-il à la fin ? Et pourquoi avait-il tant peur de sa mère ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 00:51

Recevoir une invitation de la part des Esprits du temple à se rendre à leur sanctuaire à l'occasion d'une sorte de portes ouvertes était bien la dernière chose à laquelle je m'étais attendu. Surtout lorsque ladite missive s'était mystérieusement retrouvée sur la table de la chambre de l'auberge que j'avais prise pour une nuit comme les autres au sein de la cité des Anges déchus, Avalon. Enfin... Une nuit comme les autres n'était probablement pas l'expression la plus juste pour décrire ces heures de rêves cauchemardesques qui avaient réduit ma nuit à quelques heures de sommeil à peine – heureusement que je supportais assez bien le manque de sommeil. Des rêves dont n'arrivait guère à se défaire mon esprit apparemment encore marqué par la mort récente de l'un de mes demi-frères, à laquelle j'avais quasiment assistée. Cela me paraissait presque étrange. Que de rêver ainsi d'un homme dont je ne connaissais finalement pas grand chose, si ce n'est sa nonchalance et son esprit de contradiction. Il fallait croire que j'étais un peu plus sensible que je ne voulais l'être. Depuis la mort d'Erys, j'avais pensé que ce genre de cauchemars me serait à jamais étranger, la période de deuil passée. Mais visiblement, mon esprit manquait encore la force nécessaire à ce genre d'épreuve.

Aussi fus-je quelque peu étonné en trouvant cette missive me conviant à un lieu où seuls ceux qui s'estimaient les plus valeureux se confrontaient aux épreuves des esprits, afin d'en ressortir plus puissants et plus grandis. Se présenter aux portes du temple requérait une confiance en soi que je n'étais pas certain de posséder. Quand on grandit en développant un certain complexe d'infériorité vis-à-vis de frères remarquables, c'était là un aléa peu surprenant. Aussi avais-je hésité à accepter l'invitation et à voyager vers le continent mystérieux, me demandant une nouvelle fois si je possédais les qualités nécessaires pour me présenter aux portes du Temple.

Puis je m'étais souvenu de Feyd. Feyd qui m'avait reproché certains de mes actes, tout en piétinant impitoyablement ma faiblesse. Méprisant et haineux, il l'avait été, mais j'avais également décelé autre chose dans ses actes et propos violents. Une sorte de défi, envers l'existence même, que je me devais de relever. Un défi de puissance. Mon regard acier s'était de nouveau posé sur la missive, alors que mon esprit se remémorait des propos durs qu'avait tenu le frère de mon amie défunte. Je savais que Feyd m'avait reproché en partie ma faiblesse. Et que cette dernière était l'une des choses qui s’insupportait le plus au monde, au point que je m'en désole, sans pour autant m'apitoyer sur celle-ci. Désireux de porter certains fardeaux moi-même, je m'étais résolu depuis longtemps à combattre cette faiblesse, sans pour autant croire, paradoxalement, que je parviendrais à me hisser au-dessus des autres, notamment parce que j'exécrais le climat élitiste dans lequel les enfants Taiji avaient été élevés. Finalement, j'avais conservé la missive, jugeant que les Esprits étaient bien mieux placés que moi pour estimer ma valeur – j'étais quand même assez lucide pour savoir que j'avais une certaine tendance à me mésestimer – et j'avais entrepris le voyage vers le continent mystérieux. Si ceux qui se présentaient aux portes du Temple et parvenaient à triompher des épreuves imposées par les Esprits en ressortaient dotés d'une plus grande puissance, y avait-il une raison pour que cela ne me soit pas profitable ? Dans le pire des cas, les Esprits me mettraient face à ma médiocrité, et j'aurais le droit à un jugement des plus objectifs de mes propres compétences. Et dans le meilleur des cas, je serais peut-être comme tous les autres qui avaient réussi à s'engager sur l'une des voies du temple : j'en ressortirais grandi. En fait, quelle que soit la décision finale des Esprits, l'épreuve m'était profitable.

Si épreuve il y avait, néanmoins. Car j'avais fini par apprendre que nombre d'habitants des terres du Yin et du Yang avaient été conviés au Temple, à ce qui semblait être un mélange entre réception et occasion de découverte. Pour ma part, je ne comptais pas seulement me rendre au Temple uniquement pour boire un verre, mais je reportai de toute manière le problème au moment où j'aurais atteint le Temple. Car une fois débarqué sur le continent naturel en compagnie de Steel, visiblement curieux à propos du Temple et de ses Esprits, il me fallut un certain temps pour gravir la colline tapissée de coquelicots, et parvenir à cet étrange sous-terrain illuminé de constellations guidant les pas des visiteurs. La concentration de magie de l'endroit semblait altérer la réalité même, et même ce qui semblait être quelques dizaines de marches pouvait s'en révéler être une centaine, ce qui était au final assez déboussolant. Je parvins néanmoins au bout de ce souterrain éclairé par les astres irréels, et marquai une pause devant la fontaine insolite qui se présentait devant moi. Avec une légère appréhension, je me décidai toutefois à la franchir, et me retrouvai l'instant suivant au milieu d'une salle de réception, dans laquelle quelques invités avaient déjà commencé à affluer.

Mon regard gris acier se baladant sur les environs, je découvris plusieurs issues semblant mener à des lieux différents, tout aussi irréels que le Temple en lui-même. J'eus d'ailleurs le loisir d'apercevoir une Réprouvée aux cheveux blancs et noirs disparaître dans l'une de ces issues, mais préférai m'approcher dans un premier temps du buffet, auprès duquel étaient rassemblées quelques personnes. Je me figeai cependant, lorsque mon regard se posa sur un enfant aux prunelles émeraude, que je connaissais pour l'avoir vu au manoir Taiji... L'évocation même du manoir me paraissait cependant subitement bien étrange, car je n'arrivais plus à me souvenir de la raison pour laquelle j'y avais grandi...

Sans prévenir, Steel s'envola de mon épaule, et se précipita vers l'une des issues de la salle. En d'autres circonstances, je l'aurais laissé aller sans trop m'en soucier, mais cette fois-ci, je me décidai à le suivre – sans raison bien précise – et me retrouvai dans une allée de cerisiers en fleurs. La magie des Esprits... C'en était fascinant. Je fis quelques pas dans l'allée, m'avançant sans trop de conviction dans ce lieu de sérénité, m'interrogeant toutefois vaguement sur ce malaise qui m'avait envahi au sein de la salle de réception, lorsque j'avais songé au manoir.

Je me figeai cependant une nouvelle fois, lorsque mon regard se posa sur deux silhouettes à quelques mètres de là. L'une m'était familière. Voire même plus que familière. Car elle n'appartenait à nulle autre que notre mère à tous, à nous les enfants Taiji. Indécis, je demeurai cependant immobile, mon regard demeurant posé sur cette femme qui m'avait toujours parue inaccessible, malgré les liens de parenté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 17:14

Tous les deux jours depuis quinze jours, Lyzzie, la jolie gouvernante hors pair de Yulenka, prévenait Cocoon de l’avancement de la santé de sa maitresse, et de comment elle faisait fonctionner ses bras. Il était donc au courant, comme un frère trop protecteur, et ça le soulageait de savoir que déjà, elle allait bien et qu’ensuite, il n’avait pas à lui parler. Oui, car la dernière fois qu’il était parti de chez elle brusquement, ils s’étaient un peu quittés sur un quiproquo. Lui pensait qu’il était un piètre ami, et que Yulenka ne voudrait plus le revoir et il ne connaissait même pas son point de vue à elle. Mais pessimiste comme il était, il se disait que leur relation était terminée, et que l’amitié s’arrêtait là.
Lyzzie, voyant cette situation désastreuse, et ne détestant pas –loin de là même- Cocoon, elle lui fit parvenir un message, alors qu’ils auraient du arrêter la correspondance. Cette servante s’inquiétait sur l’état moral de sa maitresse, et elle savait que leur relation était nécessaire pour elle, alors lorsqu’elle le contacta, elle n’hésita pas à avoir la main lourde sur les adjectifs négatifs.
Ainsi, Yulenka serait au temple des esprits, pour visiter les Aethers étant là-bas, et il serait bien pour lui d’aller l’intercepter, surtout vu l’état dans lequel elle était. Du moins, celui que Lyzzie lui décrivit. Il prit toutes les indications nécessaires, et se mit en route, se dépêchant un peu pour ne pas qu’elle lui passe sous le nez bêtement. Il voulait la voir, mais il ne savait même pas pourquoi. Qu’allait-il lui dire ? Et puis si elle le rejetait violemment, en l’insultant ? Même si, par mégarde il avait découvert son passé, il n’en savait pas plus sur elle. C’était complexe une femme, surtout une femme qu’on ne connaissait finalement, pas tan que ça.

Alors il se téléporta, ce serait plus rapide, avant de faire apparaitre ses ailes pour voler et suivre la route qu’elle avait empruntée pour la rattraper. Rapidement, il se retrouva devant sa voiture, faisant s’arrêter son transporteur, pour qu’elle descende. Ouais elle était là… Et alors ? Il allait faire quoi maintenant… ? Dès qu’il l’eut en face, il ne sut même pas la regarder dans les yeux et détourna la tête, en tordant ses doigts. Un gosse ! Cocoon s’était transformé en enfant timide et peureux !

« Bonjour… Euh… On… M’a dit que tu allais au… Temple, c’est ça ? »


Oh, mais bordel !! Il aurait aimé la prendre dans ses bras, l’embrasser sur le front, la câliner en frottant sa tête dans son cou, en partageant sa voiture et en riant comme des gamins sur le trajet, mais non. À cause d’une petite dispute insignifiante, dont il avait peur des conséquences, il ne fit rien et resta là, à regarder presque le ciel tellement il voulait éviter son regard. Il n’était pas sûr du tout de quoi dire, ni de quoi faire. Lyzzie lui avait dis que ça allait, que Yulenka était déprimée que la colère était passé et puis que quinze jours c'était long, mais il se sous estimait tellement quand ça parlait de relation et d'amitier et de liens sociaux que vraiment, il avait honte de lui et de ses échecs. Et puis en plus elle allait au temple et il l'interrompait dans sa course, alors que s'il faut s'était urgent. Bien que devant elle, il ne montra qu'une certaine timidité, de manière à tater le terrain, il éprouvait mille et un maux. L'Orisha avait déjà hâte que ça finisse, qu'il arrête de se torturer l'esprit et d'harceler Lyzzie, qu'ils redeviennent comme quand il ne s'était rien passé car, au final c'était ça, il ne s'était rien passé ! Juste que monsieur était trop fermé d'esprit à ses heures, pour aller clairement vers elle et s'excuser, en perçant l'abcès, et disant qu'il ne regrettait pas ce qu'il avait dis, juste qu'il n'aurait pas du s'emporter car effectivement, il n'y avait rien eu de grave. L'important était que, maintenant, Yulenka aille bien et que ses bras aussi.

« Lyzzie m'a dit que... Tu allais mieux alors... Je... Euh... Je voulais voir comment tu te portais... »


Han ! Paroles maladroites, gestes qui n'étaient pas adroits non plus, il mit ses mains dans ses poches, serrant les poings, se maudissant de son élocution a deux balles sur ce coup là. Ah ! Quel charisme devant une dame ! Ah oui, il était passé où là le grand guerrier que Lison a recruté hein ? Au fond du pantalon ! Wala où il était allé !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 18:14

C'est fou comme c'était long quinze jours.... surtout sans pouvoir utiliser ses bras. En même temps, vue les prouesses littéraires que Yulenka avait cru bon de faire le lendemain de ses blessures, ça avait bien évidement aggraver son cas. Eden n'avait d'ailleurs pas arrêté de pester les premiers jours, très inquiet de savoir s'il pourrait parvenir à faire des onguents suffisamment puissant pour réparer les articulations et surtout soulager la douleur. La petite reine n'avait beau ne rien dire, son corps parlait pour elle. Sa fierté pouvait peut-être la faire taire, mais le corps se moque de l'orgueil. Il souffrait, il était mal en point et il réagissait en conséquence point. Ce n'est que lorsque sa peau reprit une couleur normal qu'il souffla enfin. Le reste ne sera qu'une question de repos et de rééducation progressive. Heureusement deux semaines c'était trop peu pour perdre beaucoup en mobilité des épaules, et le corps de Yuli, figé dans la jeunesse, n'eut aucun mal à récupérer. Par contre niveau morale, c'était une toute autre affaire.

La jeune fille avait très mal vécue la dispute avec Cocoon. Persuadée qu'il ne voulait plus la voir et qu'il la détestait, elle n'avait même pas chercher à le joindre au bout des quinze jours. "A quoi bon ? Il ne veut plus me voir...." Avait-elle répondu à Lyzzie qui s'était fait une joie de lui rappeler que le délai était terminé. Ce fut la gouvernante qui balisa. Sa maîtresse, bien qu'elle n'en dise rien, en avait gros sur la patate. Elle ne souriait plus comme avant, elle ne faisait pas les quatre cents coups avec Enki, elle ne sortait presque plus. Une reine vampire pouvait-elle déprimer ? Et Cocoon qui n'avait pas l'air d'en mener large de l'autre côté, mais qui lui avait fichue deux couillons pareils ?! Elle leur aurait bien tirer les oreilles à tout les deux mais l'un était trop grand et l'autre pouvait mordre.... Elle ne pouvait tout de même pas les laisser se morfondre chacun de leur côté pour une bêtise en plus ! La demoiselle décida donc de forcer un peu le destin. Elle força Yulenka à se rendre à une réception organiser au temple, prétextant que c'était et pour son bien, que ça lui ferait du bien de sortir s'amuser, et pour représenter la nation vampire auprès des dieux, insistant lourdement que même si elle n'en avait rien à faire, elle le devait pour son peuple.

Pendant ce temps, elle dressa un tableau le plus noir possible à Cocoon, sa maîtresse dans une grave dépression, en soulignant bien le fait qu'elle n'était pas fâchée, mais pas bien du tout, que c’était très inquiétant, et très grave etc.... Elle risquait de devoir rendre quelque compte à Cocoon par la suite, mais elle préférait jouer les gouvernante poule qui s'était inquiétée pour rien, quitte à ce qu'il ne la croit qu'à moitié, que de laisser les chose s'empirer. Elle lui informa ensuite que Yulenka allait se rendre au temple et qu'il pouvait l'intercepter en suivant un trajet précis qu'elle lui communiqua. L'affaire était lancé, il n'y avait plus qu'à espérer que tout se passe bien ! C'est ainsi que Yulenka s'était retrouvée dans son carrosse, en route direction le temple. La jeune fille regardait le paysage à travers la fenêtre, le regard perdu dans le vide. Elle n'était pas vraiment concentrée sur sa destination à vrai dire. Lorsque tout à coup, sa voiture s'arrêta. Qu'est-ce qu'il se passait ? Elle descendit, en se demandant si le cocher s'était perdu et là.... SUUUUUUURPRIIIIIISE !!! Mais... Qu'est-ce qu'il faisait là ?! Après sa frimousse étonnée, elle détourna le regard puis sa tête. Elle ne savait même pas pourquoi elle réagissait ainsi ! Il n'allait pas la mordre ou la baffer ! Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas le regarder en face.


-Euh.....bonjour... o-ouais je.... je vais au temple....

Pour une reine de charisme et d'éloquence, on repassera ! On dirait une gamine interrogée pour réciter sa poésie devant toute la classe ! Mais qu'est-ce que Cocoon faisait ici ? Et surtout pourquoi venait-il lui parler ? Ne la détestait-il pas ? Peut-être qu'il voulait juste partager la voiture de Yuli pour y aller.... Ben il allait être longe le trajet tiens ! Elle écouta la suite des propos qu'il lui balbutia... Lyzzie ? Ha oui ça lui revenait il lui avait demandé de le tenir au courant de son avancement dans sa guérison. Il y aurait réellement apporté de l'intention ou c'était pour faire de la conversation ? S'il savait qu'il avait harcelé de lettre sa gouvernante.... Puis la suite de ses propos lui parut un peu... bizarre.


-Ben.... si je vais mieux.... ben ça va mieux.... enfin je crois....


Pathétique.... Heureusement que Sue et San n'étaient pas là pour voir ça, sinon elle se serait prit un bon coup de coude dans les côtes. Qu'est-ce que c'était que ces réponses de pucelle intimidée ?! Et la suite n'allait pas être mieux non plus d'ailleurs.

-Tu..... tu as l'air d'aller bien....


Achevez les.... Entre l'un qui regardait la beauté du ciel, et l'autre qui scrutait la complexité du sol, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre. Yuli avait joint ses mains l'une contre l'autre pour éviter de les tortiller dans tout les sens. Elle ne se sentait pas du tout à l'aise, et elle ne savait pas trop quoi penser. Car l'idée de partager sa voiture lui avait très vite parut complètement idiote. Un homme qui peut voler et se téléporter se tamponne pas mal des moyens de transport. Peut-être qu'il voulait simplement voir si elle allait vraiment mieux, des fois qu'elle ne l'ai pas écouté, et qu'il se sente obligé de recommencer à la houspiller bien comme il faut. Elle en savait pas et ne voulait plus s'imaginer de scénario douloureux. Et puis le silence commençait sérieusement à devenir méga lourd ! Ainsi dans une tentative ultime de relancer la conversation, elle lui bredouilla d'une voix toute aussi intimidée.

-Tu.... tu vas au temple ?

A ce stade là, ça se passe de commentaire....

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 19:06

Raaah il se sentait vraiment trop bête ! Non seulement il n'arrivait pas à articuler trois mots, il n'arrivait pas non plus à vraiment définir sa visite ici, et pire encore, la réaction de Yulenka n'arrangeait rien. Comme lui avait dit Lyzzie, elle n'était pas absolument pas fâchée, plus tôt aussi gêné que lui, ce qui l'étonna au début. Et puis les silences qui s'installèrent étaient lourds, assez pesants et ne faisaient que rendre les choses plus difficiles. Ils étaient quoi là ? Deux amoureux se disant que non, l'amour, ça fait trop mal, oh mon Dieu, il ne faut pas s'aimer et... STOP LES CLICHÉS !
S'il résumait la situation : la vampire était tombée d'un toit, et il l'avait rattrapé, sans bobo notable, avant de l'enguirlander comme il fallait. Bon, elle avait joué aux connes après, mais bon là, elle va bien, elle s'est remise, ça doit être encore un peu douloureux, mais le plus grave et passé et... ? Si on ajoutait à ça le fait que, chacun de leur côté, était à lui seul une machine de guerre, pouvant décimer une population entière, sans transpirer une goutte, sachant que l'une était souveraine d'un peuple et que l'autre était deux fois plus puissant que sa propre reine, et... et quoi ? ET ILS SE FONT LA TRONCHE SANS POUVOIR BÉGAYER DEUX MOTS !
Tuez-les. Et puis vite et bien s'il vous plait.

L'Orisha, après avoir fait un peu le point sur tout ça, et sur l'aide qu'il ne lui a pas apportée, il se prit à nouveau le même mur : c'était un ami peu recommandable, aux vues de ses actions foireuses. Mais perdre Yulenka qui elle, était une amie tip-top, ah non hein ! Prenant une grande inspiration, et baissant la tête, ayant fini de détailler les nervures des feuilles des arbres, il la regarda et fit un pas vers elle pour tendre le bras. Sa main toucha sa joue -pourvu qu'elle ne le morde pas- et il lui fit tourner la tête vers lui. Bien qu'il était encore un peu hésitant, il avait repris courage. Oui, c'était censé être un homme fort à la base.

« Écoute, je suis désolé... Je me suis comporté comme un idiot, et je n'aurai pas du te crier dessus. J'ai vraiment eu peur, et j'ai mis ça sur le compte de ton inconscience. C'était... Méchant. Je ne savais pas comment te faire comprendre qu'il fallait que tu te reposes et que tu ne te surmènes pas. Ton amitié compte beaucoup pour moi même si pour ma part... Je suis un bien piètre ami. »


Ses yeux vairons étaient tristes. Triste de se dire que peut-être elle ne comprendrait pas, et que raviver des disputes était toujours très moyen. Surtout qu'ils s'étaient quittés sur ce malentendu, au final ils pensaient tous deux êtres des crétins bref, optimal comme relation.
Laissant tomber sa main de sa joue, il la passa dans ses cheveux argentés pour dire :

« Je peux t'accompagner au Temple ? Ça doit faire longtemps que tu ne t'es pas fait escorter par un preux chevalier n'est-ce pas ? »


En disant ça, il esquissa un mini sourire en coin, repensant à toutes les situations farfelues où il était intervenu. C'était ça qu'il voulait revoir, c'était elle qu'il voulait retrouver. Son amitié était précieuse, et la perdre juste pour un quiproquo qui en plus était du passé, et n'en valait pas la peine...
Surtout qu'en la regardant, elle n'était pas en colère, elle lui avait parlé, elle aussi était gênée, alors si c'était seulement une question de crever l'abcès, Cocoon l'avait fait, mais là encore, il se sentait mal à l'aise dans le relationnel. C'était quelque chose qu'il ne maitrisait pas, et qu'il trouvait abstrait. Avant d'avoir une femme, et de vrais amis, le relationnel pour lui, ça se passait en dessous de la ceinture alors bon, ça limitait bien les choses par la suite. Là c'était différent, il voulait qu'elle sourie, qu'elle lui saute dessus, qu'elle sorte des âneries pour les faire rire, qu'ils embêtent des gens, qu'ils aillent mettre le bordel au Temple, qu'ils soient tellement proches que la télépathie s'installerait d'office chez eux, bref, il voulait à nouveau que ça soit sa complice, et sa plus proche confidente et pour ça, il mettrait tout en œuvre. D'ailleurs il s'était excusé, c'était déjà pas mal, il reconnaissait ses torts ! Fallait voir ce qu’elle en pensait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 20:18

« Merci, mais je n’ai plu d’appétit. » Sourit-elle poliment à la jeune femme, légèrement gêner d’avoir était ainsi abordé. Plonger dans ses pensées, épanché sur son chagrin, elle se sentait un peu honteuse n’aiment pas montrer sa douleur. Son intimité. Son sourire ce perdit en tristesse, son regard d’or ce reposant sur les cerisiers. « Je suis navré pour votre fils et votre fille. » Dit-elle profondément sincère, partagent toute ses douleurs qui lui transpercer le cœur. Tendant la main, une pétale de fleur vin délicatement si posé. Lucy croyait en toute les beautés que le monde avait à offrir, et même si parfois il était dure de l’accepter on ne pouvait apprécier la beauté quand sachant que l’horreur existe. L’un sans l’autre rien en serrait possible. La lumières n’existe que dans les ténèbres. La mort fait partie de la vie. Ce n’était en rien encouragent, ni réconfortant, mais cela empêcher de succombé à cette colère futile qui voile les cœurs blesser pensant ainsi ce protéger. « Je suis responsable. » Cette vérité faisait mal, mais était évidente. Peut-être pas directement, mais pour beaucoup de chose ses ailes blanches n’avait était qu’un lourd fardeau. « J’ai abandonné mon fils. Je ne pourrais jamais combler ce manque, cette chose qu’il cherche désespérément. J’ai oublié ce que coute la négligence, je l’ai était avec Neros. Par deux fois je n’ai pas su être à la hauteur, et je ne peux que regarder mon fils ce croire coupable sans me pardonner. » Elle se tourna vers l’esprit. Toujours pleine de douceur, d’élégance et de tendresse, Lucy était lumineuse même dans le chagrin. Regardant son ventre arrondit, elle ne put s’empêcher de se replonger dans la douceur des premiers jours de la naissance de son fils. A cet instant rien au monde ne compté plus que ça. Depuis ce jour plu rien ne compté plus que lui. Son sang, sa famille, son amour. Qu’importe le rejet de son peuple, puisque son peuple c’était eux. Délicatement elle ce permit de posé sa main pâle sur le ventre de la déesse, son regard teinté de mélancolie. « On m’a offert une nouvelle chance, réparé mes erreurs, faire ce que je n’ai pas pu avec mon fils et je n’ai pas su le voir. » levant son regard pour le plonger dans le vert de ceux de l’esprit, elle esquissa un léger sourire, comme pour l’encourager. Lucy ne pensait jamais à elle, elle vouer sa vie aux autres. La bonté incarnée. « Si une chance vous est donnez, rien ne compte plus au monde que vous y accroché. Qu’importe qui es le coupable, rien ne sert de perdre son temps a pleuré. » Elle disait cela, pourtant sur son visage couler déjà les confiances d’une émotion trop grande, d’un deuil qu’elle n’arriverait jamais à faire. Soupirant, elle ce recula vivement de la déesse et essuya ses joues du revers de ses mains par quelques geste élégants, voulant garder bonne figure et contenance. Elle offrit un sourire désoler, plein de sincérité à l’esprit. « Je suis désolé. Donner des conseils à un esprit, c’est très déplacer. Je me suis égaré. » Reprenant son souffle pour évacuer le trop plein de larme qui la submerger, elle ce détourna à nouveau pour regarder à nouveau les arbres.

« Maman, tout vas bien ? » Son fils. Elle ce crispa, puis ce redressa pour ce tenir droite et ce retourné avec un magnifique sourire vers le seigneur des deux rives. Elle fut pourtant bien incapable de lui dire quoi que ce soit. Zéleph n’était pas dupe, ses yeux ne pouvait lui mentir, il n’en dit pourtant rien, levant les yeux sur la femme qui l’accompagner. Il avait était à la recherche de sa mère après avoir croisé le petit Faust. Ce gamin était incroyable, mais en le voyant il c’était demander où était ses parents et c’était souvenu qu’il ne pouvait pas laisser sa mère seule trop longtemps. Simplement quand son regard se posa sur l’esprit son cœur rata un battement et il resta comme figer. Le choque était total. C’était elle, Hélène, Elizabeth, elle avait de multiple nom, mais qu’un seul visage et si au début il en avait conclu que ce n’était que son imagination qui c’était créer une mystérieuse femme pour oublier sa solitude, a cette instant il en resta sans voix. Devant le soudain trouble de son fils Lucy gloussa, avant de lui taper gentiment le bras. « Eh bien mon chéri tu n’es pas aussi timide avec les dames d’habitude. » la taquinât-elle pour le réveiller. Etait-il réellement intimidé par cette femme ? Posant à nouveau son regard sur elle, elle la détailla un peu plus, n’ayant jamais pris beaucoup d‘intérêt a la beauté extérieur des individus, elle du pourtant avouer que cette esprit était d’une beauté remarquable. Certainement même bien plus qu’elle ne pouvait l’imaginer, vue la façon dont Zéleph réagissait, étant rentré dans une certaine contemplassions, avant que son regard ne tombe sur son ventre arrondit. Il se tendit, Lucy le senti sous sa main. Ca l’aurait étonné. Reprenant ses esprits, le réprouvé réalisa que peut être ce n’était qu’une total coïncidence. De plus ces deux vie dont il avait était le protagoniste étaient totalement étrangères a leur monde, c’était belle et bien son inconscient, voilà tout et il avait dû croiser cette femme une fois et son visage lui était resté. Quel visage … « Je suis désoler, c’est que je connais tous les esprits du temple, je sais qu’il n’y en as que sept, je suis surprit d’en voir une huitième que je n’ai jamais vue avant. » Il se rattrapait comme il pouvait, mais il préféra encore changer de sujet, tendant le vert qu’il avait dans les mains à sa mère. « Je tes apporté de quoi boire. » « Shizuo. » Dit-elle tendrement l’air amusé. « Je ne bois pas d’alcool. » Le réprouvé ce souvint effectivement de ce détaille, regardant le verre, il haussa les épaules, il ne pouvait tout de même pas laisser ce verre ce perdre alors il le bu cul sec. L’ange lui lança un regard mi-amusé, mi-réprobateur qu’il sembla à peine voir. Puise qu’elle semblait occuper à discuter, il ce détourna et retourna d’où il était venu. C’était qu’il était perturbé par cette apparition. Il en frissonner. Pourtant il devait oublier ça, elle était enceinte, il n’avait pas le droit de l’approché, et il avait vue sur sa main une marque, une marque qu’il connaissait bien. Il trouvé ça pourtant étrange qu’elle soit marié par sa culture et pourquoi son tatouage était-il gris ? Qu’importe, il ne devait pas s’encombré de ce genre de pensé. Posant le verre vide sur le buffet, il repéra le petit Faust toujours en train de manger et décida que pour ce changer les idées il serait parfait. S’approchant de lui, il lui sourit. « Tu vas être malade si tu continues comme ça. »

Lucy regarda son fils partir, puis se retourna vers l’esprit avant de rire. « Il ne faut pas lui en vouloir, il est allergique aux femmes enceinte, qui plus est marier. » Elle fit un signe vers sa mains, bien que ce gris soit étrange, elle imaginer qu’étant un esprit, les contrats du lien était différent. « Mon fils a beaucoup de défauts, mais si je doit lui reconnaitre une qualité c’est son respect pour le mariage. Il a même une formule pour ça, hum... » Elle réfléchit, avant de grimacer. « Quelque chose qui ne sonne pas très élégant si vous voulez mon avis. » Puis elle sembla ce rappeler d’une chose que lui avait dit la déesse. « Oh, je suis navré, je ne devrais pas vous parlez de ça. Décidément, je manque bien de tact aujourd’hui. » Ramenant ses cheveux derrière elle, elle esquissa un léger sourire désoler. A nouveau son regard ce perdis ailleurs, avant qu'elle ne soupire, la joie n'était qu'une façade bien difficile a gardé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 20:39

Dans la série des discussions foireuses, celle-ci allait ENFIN toucher à sa fin. C'est qu'on les connait les bougres hein, si y'en a pas un qui prend les devant ou quelqu'un qui intervient, la semaine qui suit vous y êtes encore ! Cocoon avait amorcé un rapprochement vers elle avant de lui attraper la frimousse, délicatement entre ses grosses paluches, et de tourner sa tête vers lui. Yulenka n'avait pas vu le geste venir et n'avait pas eu le temps de réaliser qu'elle se retrouvait face à face avec l'Eshu, les yeux dans les yeux. Encore gênée, elle se mit à rougir légèrement, ne sachant pas vraiment à quelle sauce elle allait être mangée. Déjà, premier truc qui n'allait pas.... c'était quoi ce regard de chiot battu ?!!! Quelqu'un lui avait fait du mal ou l'avait insulté ? Elle ne savait pas encore, mais le voir malheureux la chamboula. Elle ne voulait pas que son Cocoon soit malheureux ! Enfin si c'était toujours son Cocoon.... Et voilà comment en une pensée elle en vint elle aussi à avoir une bouille de chaton triste. Ou comment se laminer toute seule.

Sauf que la suite des évènements la scia sur place. Cocoon. Qui s'excuse. C'était pour ça qu'il était triste ?! D'accord, ils s'étaient quitté en mauvais termes, l'un comme l'autre étant bien énervé. Oui elle n'avait pas du tout apprécier qu'il lui cri dessus, mais en même temps qui apprécie ça. Mais il s'était juste très inquiété.... Il voulait juste qu'elle se ménage. Il n'avait pas été bête et méchant pour le plaisir. Elle était tellement heureuse d'apprendre qu'elle comptait beaucoup pour lui, et qu'il n'était pas fâché à mort comme elle le croyait. Elle se senti d'un coup si légère juste avec ces quelques mots. Tout allait beaucoup mieux d'un coup, et la journée lui parut plus agréable.... Jusqu'à ce qu'il parle de lui. Il avait dit quoi là ? Piètre ami ? Mais elle allait lui botter le train avec sa pointure 37 ! Et d'ailleurs elle ne se gêna pas, même si au vue de la taille du gros bébé, ça lui demanda un coup de pied levé. Pour être sûre de ne pas se faire mal en lui bottant l'arrière train, elle usa de sa superforce. Ce serait tout de même très idiot de se blesser en voulant faire "mal" à quelqu'un. Pourquoi un "mal", parce que même ainsi, elle savait pertinemment qu'elle n'allait pas lui faire grand chose. Mais au moins il sentirait que on lui avait fait quelque chose. Et pour le coup, c'était elle qui le gronderait presque !


-Que je t'entende encore dire que tu es un piètre ami, et je demande à Baal de te coller une baffe !

Attention, c'est qu'elle mordrait ! Cela dit, elle se calma un peu avant d'ajouter pas très à l'aise non plus.


-C'est vrai que tu t'es énervé et que, forcément je n'ai pas aimé ça, comme n'importe qui à ma place. Mais un véritable ami, ça n'est pas là pour toujours te caresser dans le sens du poil. C'est aussi là pour t'empêcher de faire des conneries, parce qu'il tient vraiment à toi..... Enfin quand tu comprends ce qu'il veut te dire.


Elle regarda ailleurs, rougissant un peu plus car davantage gênée par ce qu'elle allait dire. Elle lui attrapa le bas du débardeur, le tirant contre elle pour attirer Cocoon à elle. Elle n'avait jamais été doué pour demander un câlin, alors elle se débrouillait comme elle pouvait.


-Je.... Je suis pas comme tout le monde. Je ne regarde pas le danger de la même manière que les autres. Pour moi sur ce toit.... Je ne risquais rien car j'étais habituée à avoir des ailes.... même si je ne les ai plus à présent. Quand je sors dehors, je suis moins méfiante car pour moi, c'est moi que les gens craignent. C'est moi qui tue les gens. Je n'ai pas les mêmes repères, et parfois, je n'ai pas les bons repères.... C'est normal que tu aies eu peur....

Elle ne pouvait pas lui demander de ne pas avoir peur. Lyzzie avait toujours peur pour elle, et quand à Chess elle n'en parlait même pas. Ceux qui la connaissaient et l'aimaient profondément étaient souvent mort d'inquiétude pour elle, et ils avaient de bonnes raison. Alors qu'elle était contre lui elle acquiesça à sa proposition d'être accompagnée au temple. Au moins elle ne pourrait pas s'y ennuyer si Cocoon y allait, c'était impossible ! La porte de son carrosse s'ouvrit pour y accueillir les deux amis. Il y en avait une qui pourrait se réjouir ce soir, lorsque sa maîtresse rentrerait. Mais pour l'heure, il était temps de partir pour le temple et de profiter du trajet pour rattraper le temps perdu. Ils avaient des tas d'âneries en retard à se dire et du bon temps à écouler. Yulenka se demandait si Cocoon allait réussir à rendre fou les dieux en allant à la réception ou pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée dans ma forge? [rp pour tous]
» [Rp Pour Tous] Attachez-vous dans mon antre
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [Quête] - Dans les mains de la nuit, tous les corps consentent | Oriane
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-