-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 21:47

A peine eut-il prononcé quelques paroles, qu'il se reçu un bon coup de pied dans le train. Hey mais... Pourquoi ? Une fois qu'elle l'eut engueulé, il sourit, comprenant mieux l'ampleur des choses. Oui effectivement, il avait dis qu'il était un piètre ami car il le pensait mais après tout, elle était là pour le faire remonter dans sa propre estime, et c'était tan mieux ! Les paroles qui suivirent furent digne de ce que pensait son amie, et il approuvait totalement ses dires. Si les gens étaient toujours là pour vous faire des compliments gratifiants, vous laissant dans la cécité la plus totale, c'était vraiment sur n'importe quoi. Il fallait des gens vrais, c'était le plus important. Alors qu'il réfléchissait à cela, il sentit le bas de son débardeur tirer un peu et en baissant la tête, vit Yulenka, un peu gênée mais avec un visage content, se rapprocher de lui pour finir contre lui. Refermant ses bras sur elle, en souriant, il appuya sa joue sur sa tête. Si on ne voyait pas ses jambes, personne n'aurait deviné qu'il y avait quelqu'un enfoui dans ce géant. Il l'écouta parlé et il comprenait son point de vue, le fait que la prédatrice ce soit elle et pas les autres, le fait que le danger c'était censé être elle, et rien d'autre, et surtout, qu'elle pense à ses ailes. Cocoon avait les siennes, mais c'était un membre greffé, comme ça, si on lui enlevait, il s'en foutrait bien mal, mais un ange... Si on les enlevait à un ange bon sang ! Que deviendrait Nydelia sans ses ailes ? Et comme elle disait, ses repères étaient parfois erronés. Cependant, il fut surpris qu'elle se confia de la sorte, avec hésitation mais quand même, les mots sortirent plutôt facilement. Ainsi, il se courba juste un peu plus pour déposer un baiser sur son front et dire :

« Je comprends. On fera tous notre possible pour t'aider... »


Cette phrase voulait dire beaucoup choses. L'aider à cette nouvelle vie qui n'était finalement pas si vieille, et dont elle gardait des sacrées balafres, l'aider à savoir ce qui était mieux pour elle, l'aider à se rendre compte de certaines choses au profit d'autres, l'aider à ne pas se laisser déstabiliser car elle avait gardé certains réflexes d'avant... Bref, l'aider à parfaire cette renaissance.

Lorsqu'elle lui proposa de monter dans la voiture, il accepta volontiers en lui suggérant l'idée de faire une jolie décapotable. Oh oui alors, un super carrosse de princesse... Décapotable. Y avait que lui pour avoir des idées de customisation, pareilles. S'asseyant en face de la vampire, il trouva le cocon étroit et un peu renfermé sur lui même -sale claustrophobe qu'il était !-, et bien qu'il se sentit mal à l'aise, il ne dit rien, préférant se laisser porter, pour une fois. En tan que rebelle de base, il appuya son pied sur la baquette lui faisant face, et appuya son coude sur son genoux :

« Je sais pas trop pour quoi c'est faire ce machin au Temple d'ailleurs... A la base je suis juste venu pour te voir, donc je n'ai pas vraiment demandé à Lyzzie de quoi il en retournait. Je ne sais même pas si Nydelia sera là. Y a quoi la bas ? Des espèces d'Aether un peu foireux à la Antarès non ? »


Regardant pas le petit fenestron il dit :

« Et... Ils font ça pourquoi ? Parce qu'ils s'ennuient ? »


C'était débile. Déjà ce qu'ils appelaient des Dieux, étaient en fait des types qui s'étaient élevés, pour pouvoir atteindre un niveau de perfection quasi absolu, avant de redescendre en chute libre dans les plus vils péchés du monde. Les Dieux couchaient avec des mortels et quoi ? Ils faisaient des enfants par la cuisse ? Cocoon trouvait cela stupide de vénérer ce genre de personne. Déjà que l'esprit religieux il l'avait eu un moment, en « vénérant » Antarès, mais maintenant, il n'hésiterait pas à leur rire aux nez car finalement... Ils sont comme lui, et comme la plupart des souverains et des mortels, ils pissent debout et ils ont une vertu qu'on peu qualifier de petite, alors ça lui suffisait pour ne pas les monter sur un piédestal. Mais qui sait, peut être que d'aller là-bas lui apportera quelque chose ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36435
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 22 Mai 2013, 23:27


Mitsuko regarda Zéleph retourner près du buffet, croisant de par ce geste le regard d'Enzel. La jeune femme avait beau passer pour une mauvaise mère aux yeux de ses fils, la plupart croyant dur comme fer avoir été adoptés, elle se rappelait de chacun d'eux. Elle lui sourit alors, amenant son index à ses lèvres comme pour lui dire de ne rien articuler pour le moment. Doucement, elle se tourna de nouveau vers l'ange, murmurant avec douceur. « Lucy... ». Elle s'avança lentement vers elle, prenant les mains de la jeune femme dans les siennes. « Zéleph a beaucoup de chance de vous avoir et c'est sans doute grâce à vous qu'il est si... ». Elle sourit, ne finissant pas sa phrase, soudain étrangement triste. Ne pas y penser, c'était ce qu'elle n'arrêtait pas de se répéter, à chaque seconde, chaque minute. Elle posa de nouveau les mains pâles de la mère de son époux sur son ventre. Elle hésita puis finit par lui murmurer de façon à ce qu'elle soit la seule à entendre ce qu'elle avait à dire : « Je sais qui est votre fils madame et sachez que c'est l'homme le plus merveilleux qu'il m'ait été donné de rencontrer. C'est pour cela que cette enfant... ». Elle souffla doucement, inspirant pour reprendre. « C'est pour cela que cette enfant, là, sous vos mains, est votre petite fille. C'est aussi pour cela que j'ai épousé votre fils. ». Ses yeux étaient plantés dans ceux de Lucy, sa voix si basse qu'elle se demandait même si cette dernière l'avait entendu. Que pouvait-elle dire d'autre qu'elle n'avait alors pas déjà dit? Elle mordit sa lèvre inférieure, détournant les yeux, les pointant vers les cerisiers en fleurs. « Vous savez je... ». Elle s'interrompit, fermant les yeux un moment. « J'ai réussi beaucoup de choses dans ma vie, j'ai toujours vu la puissance comme une fin en soi mais, à présent que je ne suis plus mortelle, à présent que je sais, cette puissance derrière laquelle je courais me semble si futile. Je pourrai avoir raison de n'importe lequel des mortels ayant la prétention de se croire au dessus des immortels, je pourrai faire tomber un arbre rien qu'en le frappant avec ma seule force physique, mais tout ceci me semble si inutile. La royauté, le fait de commander un peuple, tout cela, je préférerai avoir échoué par le passé si j'avais pu réussir mon mariage. ». Les esprits du temple la trouvaient amusante d'être si attachée aux sentiments alors que jamais dans sa vie elle n'y avait prêté attention, juste pour manipuler, juste pour obtenir ce qu'elle désirait. Néanmoins, oui, elle y était attachée et c'était à cause de son idiot de mari, celui qui lui était si difficile de regarder à présent. Les yeux humides, elle finit par tourner la tête vers la mère de Zéleph. « Les dieux ont le choix, ils peuvent ressentir, ne point ressentir, manger ou non, rien n'a d'emprise sur eux, ni le physique, ni la magie. Pourtant, je n'ai jamais été aussi humaine qu'après avoir rencontré votre fils. ». Ses lèvres tremblèrent légèrement. « Je l'aime. ». Inspirant, elle finit par détourner son visage, murmurant simplement : « Excusez-moi. J'ai été heureuse de vous rencontrer. ». Ses mains sur celles de Lucy, elle chuchota de nouveau : « Cessez de vous en vouloir pour Neros, s'il vous plait. ».

Tournant les talons, elle essuya doucement ses yeux avec ses mains, faisant de nouveau face à Enzel. Le tigre qui s'était assis se mit à la suivre de nouveau. « Je... ». Elle planta son regard dans celui de son fils avant de reprendre. « Je suis tellement désolée pour la mort de ton frère. ». Elle savait qu'il avait été présent et ça la troublait. Si seulement elle avait pris soin de ses enfants. Elle avait réussi à sauver Haruki après sa mort mais pour ce qui était de Neros, elle était impuissante, coincée là, à regarder le monde s'enfoncer petit à petit dans le chaos. « Je suis désolée de ne pas avoir été là. ». L'état dans lequel elle se trouvait été des plus instables, aussi, doucement, elle enlaça ce fils à qui elle n'avait presque jamais parlé, pleurant dans ses bras comme elle l'avait rarement fait par le passé. Non, le seul qui avait été témoin de son plus gros chagrin était aussi celui qui l'avait oublié, son mari. Seulement, elle était la seule à porter le poids de cet oubli, à s'en vouloir, à penser à toutes ces femmes avec qui il l'avait trompé sans le savoir, la seule à ne plus le supporter. Les menaces de William, son impuissance, la mort de Neros, il y avait tellement de choses. Tout était comme nouveau, nouveau parce que, depuis qu'elle était une déesse, pour la première fois de sa vie, elle n'avait plus aucun contrôle sur ses émotions. Elle se trouvait si faible, si pitoyable de pleurer ainsi. Elle se recula, entreprenant de sourire avant de s'excuser, disparaissant comme si elle n'avait jamais été présente, le tigre faisant de même.

Mitsuko réapparut dans le petit bois qu'elle avait créé pour ceux qui voudraient se tenter à la recherche d'un médaillon. Respirant calmement, elle entendit une voix s'élever derrière elle. « Sais-tu ce qu'il advient aux êtres qui trouvent la mort en accomplissant un geste noble? ». Fuzâil était apparue que quelques secondes, le temps pour elle de poser cette question à la déesse, la laissant seule dans sa réflexion par la suite. Être un Aether d'un rang inférieur était si difficile qu'elle avait cru bon de l'aider. Car si la jeune femme pouvait savoir ce qu'il se passait dans le monde, elle n'était point encore maîtresse du futur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 22 Mai 2013, 23:42

La fainéantise, la paresse. Rien de mieux pour vous revigorer après une dure journée. Qui plus est, une journée où vous n'avez rien fait, c'est le pire. Et qu'est ce qu'on pourrait bien dormir, des heures et des heures, si un chat qui avait le don de la parole n'arrêtait pas de le réveillé sans cesse, de lui faire la morale sur ce qui est bon. Ce qui est bon, c'est la bouffe ! Rien d'autre ! Dormir, manger, se réveiller, trouver un autre coin, dormir et peut être manger une nouvelle fois. Bon, fallait bien trouver un jeu à faire de temps en temps, mais encore une fois, l'obstacle était et reste le même. Petit conseil : Ne jamais garder un chat, même s'il parle, que ça vous surprenne et que vous le preniez juste pour cette raison loufoque. Bêtise que l'on pourrait regretter toute sa vie. Mais passons car, finalement il n'était pas si vilain que ça et restait un bon défouloir s'il était là au bon moment, au bon endroit.

Dormir dans les champs ne le dérangeait pas, appréciant le vent qui caressait son visage. Pour une fois, il profitait, il ne voulait pas voir ce chat miteux débarqué sans le vouloir avec une raison à la clé. Sa tête s'écrasant sur ses mains qui la tenait en suspension, il ne faisait que préparer son rêve où désespoir et peur règne, où les gens se soumettent à ses pieds. Il ne pouvait s'empêcher de marquer ce joli sourire moqueur, ne faisant que penser à de bonnes choses pour lui. Mais toute chose à une fin, et cette fin, il la connaissait. Cette fois-ci, pas de coup de langue sur le visage, pas de la danse sur son ventre, pas de miaulement ou de ronronnement, bien pire mais apparemment c'était efficace. Il suffisait de mordre le bras du jeune homme pour que celui-ci crie à pleins poumons, reluquant la boule de poil qui le regardait d'un air désespéré.

Toussant devant son maître, l'animal n'avait pas attendu avant de se prononcer tel un majordome et de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. Déjà debout, se tenant fermement le bras où les crocs de la bête s'étaient refermés, il se riva sur le chat, du moins essaya et sans succès s'écroula par la suite observant , d'un air dépité, à quelques centimètres de lui son vieil ami.

« Quelle beau jour ! Tu devrais en profité et... Aussi, j'essaye de te donner ça depuis le début de cette journée ! » indiqua le chat en ayant haussé le ton de façon radicale.

Kuro avait pris soin de lui tendre une lettre. Il lui avait précisé qu'elle lui avait été donnée en main propre... Au chat, oui. Soupirant devant la situation qui se présentait devant lui, le jeune homme vêtu d'un uniforme chic noir pris la lettre que tendait le chaton, et la lût avec précipitation. L'animal ne sachant ce que représentait cette lettre essayait pas de nombreux moyens de voir ce qui était écrit. Finalement, Eddie s'est accroupi voyant son partenaire tourné dans tous les sens pour y voir ce que désignait cette lettre. Parce que oui, ce chat là sait lire. Ne souhaitant participer à cette réunion dont, il est dit, plusieurs personnes y sont invités, pour pas dire tout le monde, il se bascula en arrière ne trouvant rien d'autre à faire que de replonger dans son sommeil réparateur.

« Il est écrit que ce serait raisonnable de venir. Et puis, tu pourra y faire des connaissances là-bas. Sans compter le fait que tu pourrais obtenir une arme là-bas. »

Se relevant à vitesse grand V, surpris des paroles de la bestiole parlante, il reprit à nouveau le papier des pattes qui l'écrasait et recommença une nouvelle fois à lire mais plus attentivement.

« Mouais... J'avais pas vu mais j'irais bien juste pour ça, les autres m'intéressent pas. A moins qu'il n'y ai de jolies minettes ? »

Ce sourire ravageur, long et large laissant paraître ses dents blanches, sa détermination était basée sur ce fait là. Une arme et des filles. Quoi de mieux pour aller à une invitation si généreuse. En y repensant, si beaucoup de monde avait reçu ce papier, il était probable qu'au moins une fille l'ai vue. Encore fallait-il qu'elle soit jolie ! Balançant la lettre dans les airs, il se mît en route, le chat ne se préoccupant que de réceptionner la feuille. Il n'était pas bien loin de ce champs de coquelicots, à vrai dire, c'était une colline énorme rougeoyante. Un impressionnant spectacle mais c'était le chat qui faisait les guides, il connaissait l'endroit via diverses informations, et celles en complément dans la lettre. Un temple, quel endroit fantastique pour une invitation générale... Mais, le chemin à parcourir était des plus beau. Avant de traverser et de passer le sommet de la colline, le jeunot s'arrêta un moment au dessus, essayant de récupérer son souffle, mais le chat continuait sans broncher, en essayant de savoir où il allait. Bonne direction apparemment puisque plus loin, les deux amis traversèrent une grotte dont les parois étaient recouvertes et illuminées par ces constellations. Trouvant cela peu intéressant, il doubla la marche, avançant plus rapidement qu'auparavant a en être extrêmement fatigué. Mais le plus difficile était fait, maintenant, ils avaient franchis cette grotte en étant arrivé devant cette fontaine magnifique. S'arrêtant une nouvelle fois devant, il se demanda par où il fallait continuer, mais l'épuisement de ce voyage se faisait ressentir et au moment de prendre l'eau qui coulait de cette fontaine, il traversa ce rideau de flotte qui l'emmena droit dans une salle de réception, dans ce temple qui semblait bien plus beau qu'on le décrivait.
Les yeux du Démon n'avait pas attendu avant de balayer l'endroit, regardant attentivement qui étaient présent mais... Aucune n'était un proche, un ami ou même une connaissance pour lui. Personne ! Poussant un long soupir, il finit par voir arriver son petit partenaire qui se tortillait pour faire évacuer ce surplus d'eau qui coulait le long de ces long poils.

« T'es censé être un chat, ok ? Donc tu miaule, tu câline, tu ronronne mais tu-ne-parle-pas ! » insista alors le diablotin auprès de son partenaire qui acquiesça alors d'un air stupide.

l'animal s'engagea alors le premier, allant au centre de la pièce, ne faisant que regarder autour de lui, se retenant de parler, agissant tel un vrai chat. Un miaulement s'était fait entendre, pas énorme mais suffisant pour qu'on le remarque. Il en faisait un peu trop et comme jaloux, Eddie agita la tête de droite à gauche et s'en alla plus loin jusqu'à trouver ce à quoi il ne s'attendait pas.

« Un buffet !!! Génial, j'ai pas mangé ce matin... »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 00:00

Déambulant entre les cerisiers – parce que c'est bien mieux de déambuler entre les arbres plutôt que dans l'allée conçue pour – le jeune 'homme' aux cheveux argent était perdu dans ses pensées – et arrivait, on ne sait par quel miracle, à ne rentrer dans aucun arbre. Recevoir un conseil spirituel de la part d'un Esprit lui avait paru assez singulier au premier abord, puis assez logique après réflexion, mais probablement que la divine demoiselle ne s'était pas démenée pour lui dire trois mots afin qu'il réfléchisse sur elle, mais plutôt sur lui. C'était toutefois plus fort que lui, il avait fallu qu'il s'intéresse un instant à cet Esprit plutôt qu'à ses propres pensées – dans un sens, c'était être honnête avec soi-même vu que cette curiosité faisait partie intégrante de lui. Il ne s'était jamais intéressé de très près à l'histoire des Esprits du Temple, sa culture se limitant à celle du bas peuple, à savoir les légendes à propos du cristal maître et des Aetheri. Il n'avait jamais jugé utile de faire des études de théologie plus approfondies. Et pourtant, à présent qu'il s'était retrouvé face à cette femme lisant dans ses pensées comme dans un livre ouvert, il se sentait intrigué.

Jamais auparavant, au cours de sa vie d'Humain, ne s'était-il intéressé à la magie et à ses mystères, qui semblaient avoir son importance au sein de ce lieu irréel, dont les limites se confondaient avec celles de la volonté de ses créateurs, autrement dit les Esprits du Temple. Mais de manière plus concrète, il ne s'était également jamais intéressé à la magie des êtres de ce monde, qu'ils soient humanoïdes ou divins. Il avait été Humain, un Humain qui s'était cantonné à sa propre existence, et limité à ses propres limites. Même la magie d'Eyaël, son Ange gardien, ne l'avait jamais intrigué très longuement. Peut-être était-ce pour cela qu'il avait eu tant de difficultés à accepter sa transformation en Elémental. Même des mois après son changement de nature, il n'avait pas réussi à accepter totalement son existence, se servant de ses nouveaux pouvoirs sans pour autant les intégrer à sa propre existence. Cette magie qui s'était infiltrée insidieusement en lui lui était demeurée étrangère pendant bien des mois, son esprit refusant de voir les choses en face : il avait été transformé de manière irréversible en être de magie. Loin de rejeter ce constat de tout son être, il avait simplement préféré le fuir, ne souhaitant pas en porter les conséquences, comme être lâche qu'il était.

A présent, il avait accepté. Il manipulait cette magie comme partie de lui-même. Il avait même été jusqu'à partager de manière éphémère son Elément avec un autre, au cours d'une brève mais intense expérience. Qui ne lui avait pas été désagréable. En fait, il s'était rendu compte, de manière générale, que manipuler l'énergie magique ne lui était pas forcément déplaisant, quand bien même ses nouveaux dons lui causaient de temps à autre des échecs plus ou moins grands, plus ou moins risibles. Mais il n'arrivait plus à s'en offusquer comme il l'avait fait lors de ses premiers mois de vie d'Elémental. Il avait ouvert cette boîte qu'il s'était refusé à ouvrir pendant si longtemps, et dans cette boîte où se trouvaient certaines questions et certains problèmes refoulés, se trouvait également un plaisir nouveau, de la magie à l'état pur. Electrique. Cependant, même à présent, alors qu'il avait ouvert cette fameuse boîte, il ne parvenait pas à comprendre totalement ces sentiments nouveaux, et ce souffle de vie nouvelle que lui procurait son Elément.

Le jeune 'homme' aux cheveux argent s'arrêta un instant sous l'un des multiples cerisiers en fleurs, et leva son regard vermeil vers la cime du végétal. Rien ne distinguait cet arbre de ses voisins. Mais cet arbre, tout comme ses voisins, étaient-ils vraiment réels, lorsqu'ils n'étaient nés que par le caprice d'êtres puissants capable de soumettre les lois de l'espace ? La main de l'Elémental vint se poser à plat sur l'écorce de l'arbre. Question stupide. Lui aussi, en quelque sorte, était né du caprice de quelqu'un. Sa transformation en Elémental n'avait été au final qu'un caprice d'Ange et de Magicien. Les yeux de l'Elémental se fermèrent un instant, tandis qu'il se rendait soudainement compte que sa réflexion avait bien dévié de son sujet initial. Finalement, l'Esprit était en quelque sorte parvenue à orienter légèrement sa réflexion.

« Tu commences à comprendre. »

Doucement, il ouvrit les yeux, et se retourna, posant de nouveau son regard vermeil sur cette jeune femme aux cheveux longs aux reflets bleutés, dont les prunelles céruléennes étaient capable de lire la totalité des pensées de ses interlocuteurs. Le jeune 'homme' demeura silencieux, sachant qu'il était de toute façon vain de prononcer une quelconque parole en la présence de quelqu'un qui lisait directement dans les esprits – surtout le sien qui n'était pas habitué à résister à l'intrusion mentale des autres.

« Mais tu as encore du chemin à faire. Trop, d'ailleurs. Penche-toi donc un peu sur ta pitoyable existence. »

L'Elémental ne répliqua pas. Car il sentait que, quelque part, il ne devait pas prendre l'adjectif au sens où on l'entendait couramment. Pitoyable. Qui attire la pitié. Mais l'Esprit s'évanouit une nouvelle fois dans la nature, comme elle l'avait fait une première fois, sans qu'Ercan ne laisse échapper quoi que ce soit.

Xena, quant à elle, avait observé silencieusement les résidents du temple s'entraîner, et avait même été invitée par certains d'entre eux à s'exercer. Bien sûr, la jeune femme n'ayant pratiquement aucune notion de combat, elle s'était retrouvée rapidement en difficulté, mais son enthousiasme et sa persévérance avait permis aux jeunes combattants de ne pas trop désespérer... Et quand bien même elle demeurait relativement peu douée en matière de combat, ses performances physiques demeuraient tout de même honorables. Seulement, après quelques coups ramassés en pleine poire, quelques échanges sympathiques et compagnie, la jeune femme abandonna les apprentis du temple, s'excusant et leur promettant de revenir bien assez tôt. S'entraîner au temple, c'était fun, mais le faire à plusieurs devait probablement l'être encore plus. Et pour le moment, elle n'avait pas d'Ercan sous la main...

Revenant dans la salle de réception, elle balaya les environs de son regard gris acier, étudiant chacun des protagonistes présents dans la salle. Avant de, finalement, jeter aux orties toute considération technique, s'approcher du buffet et se jeter sur le premier venu dont la tronche lui revenait – à savoir un Alfar plutôt grand, aux cheveux ébène et aux traits fins tenant un verre de vin dans la main. Sans plus de cérémonies, elle lui tapa sur l'épaule et lui lança, sur un ton jovial :

« Hey dis ! Tu veux pas ram'ner ta fraise trente secondes – voire plus ? Bouffer, c'est cool, mais bouger, c'est encore mieux ! »

Son pouce pointant l'issue menant au terrain d'entraînement, Xena afficha un grand sourire, ne se sentant aucunement embarrassée – à vrai dire, elle ne serait probablement celle gênée par son propre manque de politesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 00:48

    J'allais répondre à cette femme qui me paraissait bien morbide quand je me rendis compte qu'il était impossible de me souvenir de ma mère, ni de pourquoi celle-ci me parlait d'elle ainsi. Ma mère? Je me redressai alors doucement, me sentant penaud, ne comprenant pas ce qui était en train de m'arriver. Regardant autour de moi, je vis le seigneur des deux rives, un homme que je n'aimais pas... mais pourquoi? Pourquoi est-ce que je ne l'aimais pas? Et ce petit là, Faust, d'où je le connaissais déjà? Je voulais bien croire que je n'avais pas de mémoire, mais à ce point, ça devenait presque insensé! Pourtant, quand l'homme aux cheveux blancs quitta la pièce, mes souvenirs me revinrent instantanément. Je ne l'aimais pas parce qu'il avait épousé ma mère, ma mère, Mitsuko, Faust, son fils, mon frère. J'avais enfin retrouvé le fil de mes pensées et ce fut à ce moment précis que je m'aperçus que ma maman n'était plus dans la pièce! Oh non! Je l'avais perdu!! Je ne voulais pas!! Pas du tout! Regardant la femme qui m'avait caché, je lui dis alors : « Sachez madame que je n'ai absolument pas envi de mourir! D'ailleurs, concrètement, je suis déjà un peu doublement mort parce que je suis mi-vampire, mi-ombre! Vous voyez, si je meurs de nouveau, je ne sais pas ce que je pourrai devenir! ». Je fis une pause avant de lui dire avec un air fier. « Je m'appelle Amadäus, Amadäus Taiji et, bientôt, je serai seigneur de la nuit à la place du seigneur de la nuit! ». C'était certain, je m'y voyais déjà, dès que l'autre aurait reconnu que j'étais bien meilleur qu'elle. D'abord! « Cependant, vous avez raison, je vais aller m'excuser! ». C'était bien la seule à qui je devais des excuses, les autres ne les méritez pas, absolument pas.

    Seulement, à peine avais-je pensé cela que Zéleph revint dans la salle et que tous mes souvenirs se floutèrent de nouveau. Non, c'était impossible! Je devais sortir de là, faire quelque chose! J'étais réellement obnubilé par ma mère, je pensais toujours à elle et ce changement soudain laissa un grand vide en moi, quelque chose qui brisait ma complète identité. Je me sentais mal, déboussolé, tellement que je finis par m'énerver, me postant devant le petit garçon qui se trouvait à côté du seigneur des deux rives pour lui dire méchamment : « Si tu continues à manger on te prendra pour te découper et manger ton foie gras pendant le noël de Santa Claus! Fais attention, le roi des réprouvés t'observe pour t'enlever et te dévorer! ». Bon, c'était méchant mais je devais me défouler, me sentant emprisonner dans ce flot de pensées obscures qui m'enchaînaient. Ma mère, qui était-elle? J'avais oublié celle que j'aimais et cet oubli faisait remonter mes plus bas instinct. J'avais soif, j'avais envi de me nourrir du sang et des âmes des personnes présentes. Toutes les valeurs que ma mère m'avait inculqué avaient disparu dans le néant et je me retrouvais comme une bête assoiffée au milieu de tant de personnes qui représentaient tellement de repas que je n'avais que l'embarra du choix. Néanmoins, l'un des esprits du temple dut sentir mon état car il apparut à mes côtés avant de me faire sortir en plein jour, cette lumière artificielle ne produisant aucun effet néfaste sur ma personne. L'esprit, un homme aux longs cheveux gris foncé me dit doucement : « Tout va bien. ». Oui, tout allait bien. Ma mère, Mitsuko, ses principes, ceux de ne pas m'attaquer aux autres, de ne pas dévorer leurs âmes pour mes repas, de privilégier la nourriture du commun des mortels et le sang, parfois, avec modération. Je soufflai, épuisé d'un effort intellectuel trop rude.

    Néanmoins, je ne fus pas au bout de mes surprises car quand je finis par regarder dans cette allée de cerisiers, ce fut pour y voir l'objet de mes convoitises enlacer un autre homme que moi. Un homme tout petit en plus. Non mais il se prenait pour qui celui-là? Et son mari, il faisait quoi hein? Je le savais que Zéleph n'était pas fait pour elle! Prenant mon élan, je me dirigeai à grand pas vers ce morveux afin de lui mettre un coup de poing magistral dont il se souviendrait jusqu'à la fin de sa vie. Seulement, alors que je lui lançai un « Touche pas ma mère co... » je me pris les pieds dans une racine et me rétamai de tout mon long par terre. Mince.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 01:20

Dans la famille des grands méchant loup, elle voudrait l'oncle ! Bingo elle l'avait eut ! Mais dans cette histoire, c'était elle le vilain méchant loup. Il lui arrivait parfois, de comparer la vie d'une personne comme un livre de conte pour enfant. La vie commençait par il était une fois et blablabla et finissait généralement par un happy end. Sauf que tout le monde savait, que les fins de ses comtes avaient toujours quelque part une morale. Et que les véritable histoires ne sont pas forcément aussi beaux et aussi roses que celles racontaient aux bambins. C'était le cas de ce cher homme gisant à ses pieds, inerte et vidait de son sang. Sa vie avait pris fin en croisant son chemin. Mais bon qu'il reposait en paix, sa mort allait apporter le bonheur de certaines personnes et puis il fallait dire qu'en échange de sa vie, il venait de la nourrir. Ce qui en soit, était une très belle fin vu qu'avant de mourir il venait de faire une très bonne action. Bon il était vrai que sur le coup, il n'avait pas était très heureux lorsqu'il avait sentit ses crocs s'enfonçaient dans sa chair. En même temps, elle n'y était pas allée de main morte non plus, mais il fallait dire qu'après s’être donnée autant de mal pour l'attraper, c'était en quelques sorte de la joie et de l’excitation qui c’étaient emparée d'elle. Cette mission n'était d'ailleurs pas de tout repos, quelques semaines auparavant elle avait rencontrée sa cliente, apeurée et complètement déboussolée. Une femme qui avait était détruite socialement et humiliée humainement par la famille de son défunt mari. Bref une histoire de famille qui avait peu d'intérêt à ses yeux mais qui avait une très grande valeur. En échange de ses services, la jeune femme lui verserait une belle somme d'argent. Une partie lui à déjà était versait et au fur et à mesure de sa mission, elle verrait petit à petit la couleurs de l'autre partie de sa récompense. C'était ça de vouloir vivre bien et dans le luxe, comme elle l'avait toujours connu ça, il était hors de question pour elle de s'en priver. Bien sur elle devait se salir les mains, mais elle préférait mille fois faire ça plutôt que de vivre entretenu comme une simple poupée.

Après cet entretient, Heavenly avait dû faire des recherches un par un sur cette fameuse famille, guettant puis traquant comme à son habitude la routine lassantes de ces gens. Il lui fallait une bonne semaine pour savoir ce qu'ils aimaient faire, quand ils sortaient, quand ils rentraient, ce qu'ils leurs plaisaient ou pas, leurs habitudes, les personnes qu'ils fréquentaient, toutes ses détails qui allait lui permettre d'effectuer à bien sa mission. Et c'est là qu'une occasion en or était apparu. Lorsqu'elle avait su que l'oncle de cette famille, allait se rendre à cette fameuse réception qui se déroulait au temple des esprits. C'était comme si il pleuvait des lingots d'or ! Cet homme avait pour habitude d'être assez difficile d'approche et dans l'ordre des choses, elle préférait se débarrasser des gros poissons avant les petits. C'était dans l'optique de le tuer qu'elle avait fait spécialement le déplacement jusqu'ici. Et après avoir provoquée des incidences qu'elle avait volontairement créer elle c'était retrouvée dans le même carrosse que lui. Le séduisant et le charmant tout en utilisant les informations qu'elle avait à sa dispositions, une fois conquis, ils c'étaient arrêtés non loin du temple. En même temps, elle c'était faite très belle et désirable que pour ce but. Vêtue d'un haut terriblement cintré qui faisait presque office de corset mettant en valeur sa poitrine et dévoilant son nombril, elle avait un pantalon de cuir marron qui lui moulait parfaitement ses formes divines. Mais jouer avec le feu lui avait finalement coûter cher. Au moment où elle avait l’opportunité, elle n'avait pas attendu une seconde pour mettre son plan en action. Et c'est ainsi que vidée de son sang, elle avait mis fin à la vie de cet homme sans aucune pitié. Regardant le cadavre sans vie, en voilà une chose de faite. Ce porc avait enfin arrêté de couiner et comme tout cochon, qu'elle devait apporter à chaque fois qu'elle était en mission, il lui fallait sa tête. Tout en chantonnant, la belle vampire s'approcha alors du corps


- ♪♫ Dans une colline un grand cercueil, regardait pas la meurtrière, un lapin amputer venir à elle...Et crier ainsi: Hell, Hell Ouvre-moi les vaines....Ou le ptit faux me tuera...Slach ! ♪♫ Hop là..bonne nuit.

D'un seul coup de faux la belle vampire trancha alors la tête, avant de la ramasser et de la fourrer dans un sac. Les mains remplit de sang, cette dernière se léchait alors son index avant de regarder le reste du corps. Le bon côté des choses, c'est que cette colline étaient remplit de coquelicots. Joli endroit d'ailleurs pour brûler un cadavre. Déplaçant tranquillement le corps derrière un rocher, à peine c'était elle levait pour verser une bouteille d'alcool sur le corps qu'elle entendait arriver au loin un carrosse. Et zut, voilà un problème qu'elle n'avait pas du tout pensée ! Il était vrai qu'ils étaient proche du temple mais elle avait pris un chemin peu fréquenté exprès pour ne pas avoir de mauvaise surprise. Bon un vampire qui se nourrissait ce n'était pas nouveau, mais le voir à l'oeuvre était peut être moins acceptable...Surtout qu'elle ne se nourrissait pas vraiment mais plutôt, qu'elle était en train de masquer un meurtre. Soupirant et essayant de chercher une solution..il était trop tard, elle ne pouvait plus se cacher. Bon ben tans pis, au diable les bons principes si il y avait là des témoins fermer d'esprits, elle allait devoir se débarrasser d'eux aussi. Enfin avec un peu de chance, grâce à ce rocher qui dissimulait le corps, elle avait peut être un peu de chance que personne ne remarque quoi que ce soit. Arrivait devant elle, malheureusement le carosse c'était arrêté devant elle. Cachant ses mains avec un grand sourire et se préparant mentalement à attaquer, son monde c'était arrêté de tourner lorsqu'elle vit une touffe de chevelu bleu descendre du carrosse. Et les premiers mots en voyant cette personne était juste

* Hé m*rde ! *

Portant rapidement ses yeux vers le cadavre avant de voir son bras dépasser du décor, Heavenly avait fourrée rapidement un coup de talon sur le côté histoire que le bras soit à nouveau dissimulait vers le rocher, en même temps qu'elle faisait une révérence en s'inclinant gracieusement.

- Votre majesté...C'est un...plaisir de vous voir ici.

Oui enfin plaisir, était un grand mot ! Qu'est ce qu'elle faisait ici ? Et pourquoi elle ? Parmi des milliers de personne peuplant la terre, il fallait que sa soit sa reine ! L'impératrice de la nuit ! Yulenka en personne ! Cette magnifique et belle poupée en porcelaine. Merci au roi des canards ! Baissant la tête en restant inclinée, elle ne préférait même pas savoir ce qui allait l'attendre. Entre l'odeur, ses mains en sang et sa tenue qui était fort négligeable avec les quelques boutons de son haut déboutonnés qui dévoilait un peu plus le décolleté de sa poitrine....Oui il y avait mieux comme situation pour rencontrer sa reine, qui elle resplendissait de grâce et de beauté....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 02:09

Lucy resta paralysée. Cette femme ? Cette enfant ? Vraiment ? L’ange était bouleversé. Elle avait des bouffer de chaleurs et ne savait plus où donner de la tête. Si elle c’était attendue à ça. Comment son fils avait osé lui cacher ça ? Pourquoi ? Ca expliquer sa réaction, bien que non ça n’expliquer rien du tout. Elle n’était pas en colère, mais profondément blesser. Elle venait tout bonnement de rencontré sa belle-fille et personne n’avait était fichu de la prévenir avant ? Alors Neros… Lucy posa vivement à main sur sa bouche n’en revenant pas. Elle venait de perdre un fils. Par tous les Dieux, c’était affreux ! Lucy réalisé la chose et elle était si énorme que le poids sur ses épaules n’en fut que plus accablant. Quelque chose n’allait pas, quelque chose cloché. Oui, et elle n’aimait pas ça. Tout ce trouble, tous ces mystères, Lucy ne se plaisait pas dans les confidences et les secrets et elle avait la sensation qu’en réalité si son fils ne lui avait pas dit, il n’y était pour rien, que les aveux de cette femme était belle et bien quelque chose de secret. La façon dont cela lui avait était soufflé, les réactions de son fils. Lucy sentait son rythme cardiaque s’accéléré. Ils voulaient la tuer, elle qui avait un cœur si fragile et déjà si mal mener, elle devait en plus supporter une famille disloqué. Il fallait qu’elle s’assaille, elle aller faire un malaise, elle se sentait défaillir. Simplement elle n’eut pas le temps de tourné de l’œil qu’elle vit dans son angle de vue, un homme arrivé telle une furie pour s’en prendre à un jeune homme qui ne lui avait vraisemblablement rien fait. Grace au ciel, ce pauvre garçon trébucha et fit une jolie chute, d’après Lucy c’était la justice divine, mais lors ce qu’elle vit son fils débarqué, elle sentit que très vite la justice aller éclater en vengeance.

Il fallait voir. On ne s’en prenait pas comme ça a un enfant sans en payé les conséquences, et les conséquences c’était le poing du réprouvé dans le nez du vampire. Tout ce passa très vite. Zéleph attrapa Amadäus par les cheveux pour lui cogner la tête contre le sol, Lucy courra vers lui dans un « Shizuo calme toi ! » très convaincant. Le sang gicla, a la seconde où Zéleph fut violement projeté en arrière. Grimacent sous la douleur d’un dos soudainement bien engourdi, il ouvrit les yeux sur un esprit qu’il détester et lui souriait. Haroun était très satisfait de la situation, remettre à sa place le seigneur des deux rive c’était comme éduqué un chien déjà âgé, il pouvait lui taper autant de fois sur le nez qu’il le voulait, l’animal recommencerait et c’était ça qu’il aimer chez le réprouvé : pouvoir l’écraser comme le misérable insecte qu’il était. Zéleph voulu ce relever, mais Haroun l’en empêcha posant simplement son pied sur sa poitrine, le bloquant avec une force redoutable. « Non, non, non. Coucher. » Le roi le fusilla du regard. Qu’est-ce qu’il pouvait haïr cette imbécile. Simplement si les autres esprits le laisser faire c’était que pendant ce temps Lucy c’était approcher d’Amadäus pour regarder sa blessure. Son visage était déformer et couvert de sang, rien de très beau à voir. Elle lui sourit gentiment en approchant ses mains. « Laissez moi faire. » dit-elle avec douceur. Il avait peut être fait quelque chose de mal, mais il ne mérité pas pareille traitement. L’ange soigna alors les blessures de l’être maléfique. Allonger a quelque mètres, il était évidant que si Zéleph était libéré il recommencerait et sur tout cette fois ne supporterait pas que sa mère vienne en aide à pareille vermine. Une fois le soin prodigué, Lucy vérifia son travail, puis sourit à nouveau. « Voilà, comme neuf. » Elle était adorable avec tout le monde, tout le monde sauf. « Vous pouvez le laissez s’il vous plait ? » Ceux qui s‘en prenait à son fils. Simplement son ton dur et son regard sérère ne fit que faire rire l’esprit des cartes, qui pourtant retira son pied du torse du roi, pour disparaitre dans un léger ricanement. Même libéré, Zéleph ne bougea pourtant pas et à sa place n’importe qui en aurait fait autant. Lucy si douce et adorable petit ange était terrifiante quand elle avait ce regard, des éclairs ambrant le doré de ses yeux. « Tu te rend compte que tu aurais pu le tuer ? » « Je maitrise ma force. » Après un long silence, ou le roi n’osé par regardé en face sa mère, elle finit par tapé du pied. « Tu vas aller t’excuser. » A cet instant le réprouvé éclata de rire. C’était trop beau. Elle le traité comme si il avait toujours 5 ans. Comme si rien n’avait changé, et quelque part pour eut tout était resté figer. Lucy, elle n’allait pas se laisser moquer par son fils qui bien que plus grand qu’elle de deux bonne tête. Ah ça le faisait rire hein ? L’ange ce pencha, attrapa son fils par l’oreille et lui tordit de la façon la plus douloureuse qui soit. Le roi sentit une douleur affreuse lui envahir l’oreille alors qu’elle chauffer jusqu’a lui bruler. « Maman lâche moi ! » Le pire c’était qu’il ne pouvait rien faire, ou n’osé rien faire, c’était sa mère, elle était tout bonnement intouchable. Lucy, ne dit rien, très agacé par le comportement puéril de son fils, elle le traiter comme l’enfant qu’il était. Le faisant ce mettre à genoux, il fut plus simple pour elle de l’amener a Amadäus. Cette fois c’était certain l’image du roi des réprouvés était fichu.

En face du vampire Lucy fixa méchamment son fils. « Alors j’attends ! » « Je ne m’excuserai pas, il s’en est pris à un enfant, sans raison, il l’a mérité ! » Levant brusquement les yeux vers le vampire, il lui paraissait évidant que son fils lui disait la vérité, il ne s’en prendrait pas à quelqu’un de beaucoup plus faible que lui sans raison, d’ailleurs il ne s’en prenait jamais à quelqu’un par pur plaisir, c’était son fils tout de même. Décidément très irritable aujourd’hui, Lucy attrapa vivement l’oreille d’Amadäus pour lui faire subir le même traitement. L’un a genoux devant l’autre, soufrant le martyr grâce à la torture made in Lucy, ils avaient intérêt à être obéissant sinon ça aller chauffer. « Bien, excusez-vous ! » Haroun était réapparut derrière elle, ricanant devant ce spectacle. Le petit Zéleph se faisait réprimander par sa maman et l’adorable Amadäus avec lui. L’esprit des cartes trouvait cette ange remarquable, et sa technique pour calmer un colosse tel que son fils était admirable, elle qui faisait à peine un mètre cinquante de haut, mettait à terre un homme de presque deux mètres et extrêmement puissant en une seul prise. C’était Hans qui aller être jaloux. « Madame il faudra que vous m’appreniez. » dit-il ses serpent sifflant sur sa tête, mais Lucy l’ignora totalement, elle n’avait pas non plus l’intention de rester là à attendre des heures que ces deux idiots ce serre la main.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 14:47

Yuli savoura le câlin de Cocoon, toute contente. En plus c'était extra les câlins avec lui, il était tellement grand qu'il l'enveloppait comme un nounours géant ! Elle acquiesça lorsqu'il lui dit qu'ils feraient tout deux de leur mieux. Après tout, que pouvaient-ils faire de plus ? Et c'est ainsi qu'il grimpèrent dans le carrosse de la demoiselle. Il était pourtant grand et spacieux, mais pour le pauvre Eshu, c'était limite ! Il occupait à lui seule une bonne partie de l'habitacle ! Ce qui fit sourire la jeune fille. Elle demanderait à San s'il était possible d'agrandir le carrosse, des fois qu'ils soient amenés à voyager de nouveau ensemble. Puis elle écouta Cocoon parler de la réception où ils allaient se rendre. Force était d'avouer qu'elle même n'en savait rien. Lyzzi qui l'avait attraper pour lui faire enfiler une robe avant de la jeter dans le carrosse, elle n'avait même pas eut le temps de demander plus de précisions. Mais alors qu'elle réfléchissait, les propos de Cocoon finir par entièrement être intégrés dans sa petite tête, et ce fut la révélation. Elle adopta une moue boudeuse, et croisa les bras, un peu vexée de s'être faite avoir comme une bleue.

-Lyzzie m'a bien eu..... Elle était au courant depuis le début ! Elle ne perd rien pour attendre !

On ne trompait pas sa maîtresse impunément ! Et Lyzzie allait le savoir ! Elle comptait bien lui rendre la monnaie de sa pièce en l'envoyant à son tour dans une soirée mondaine, mais toute seule, en tant que représentante des vampires ! Connaissant sa gouvernante, elle la voyait déjà tirer une tronche de six pied de long, avant de céder complètement à la panique. C'était toujours ainsi lorsqu'il s'agissait pour elle d'aller à une réception. La peur de mal faire, ou de dire quelque chose de déplacé la mettait dans tout ses états.... Et à chaque fois elle faisait craquer tout ce qui était masculin avec ses petits airs timides, fragiles et sa bouille irrésistible. Mais pour l'heure, elle laissa son plan machiavélique de côté, bien que le savourant à l'avance, et se reconcentra sur les propos de Cocoon. C'est vraie qu'une journée portes ouvertes ches les dieux, c'étaient pas banal, mais elle n'en savait pas plus.

-Je ne sais pas quelle mouche les a piqué pour tout te dire. Il y aura surement toute une pléiade de dieux, mais mis à part celle de la justice, je ne connais pas les autres. Et puis bon c'est pas comme si moi ou mon peuple étions très porté sur les croyances. Va demander à un vampire de croire et vénérer un dieu, il risque de mourir de rire sur place..... Mais bon on va bien voir, peut-être que comme tu le dis ils s'ennuient. Il ne doit pas y avoir grand monde qui passe les voir.


Mais voila que le carrosse fit halte une fois encore. Yulenka se demanda qui pouvait être en plein milieu du chemin une fois encore, et descendit de nouveau du carrosse pour y découvrir.... Heavenly ! Qui venait très certainement de finir un repas. Comme le monde était petit aujourd'hui. Elle ne put retenir un rire en la voyant maladroitement planquer le corps de son repas d'un coup de talon. Elle mit ses poings sur les hanche, un sourire amusé aux lèvres en l'entendant la saluer. Puis elle croisa les bras en secouant la tête en voyant son haut déboutonné. Allié à l'odeur du sang, elle n'avait pas attiré sa proie avec des fraises. L'amour, se jeu mortel en présence de femme fatal. Elle s'approcha d'elle, en faisant apparaitre une serviette humide et chaude pour qu'elle se débarbouille. Et juste parce qu'elle était sûr que ça l'enquiquinerait, elle lui tendit en lui disant l'air de rien.


-Bien mangé ?


Et tandis qu'elle se nettoyait, elle réfléchis un instant.... Avant d'attraper le sac de la dite vampire -se doutant bien de ce qu'il y avait de dedans- pour le mettre dans le coffre à bagage. Pas question de se trimballer partout avec ça. Puis, sans aucune forme de procès, elle poussa la jeune vampire dans son carrosse, un grand sourire sur les lèvres, ne lui laissant pas vraiment le choix quand à la suite des évènements.

-Nous allons à la réception aux temples des esprits, tu viens avec nous n'est-ce pas ?


Vous croyiez vraiment qu'elle allait lui laisser une chance de répondre ? Doux innocents....

-A la bonne heure, je savais que tu accompagnerais !

Au moins c'était réglé. L'habitacle devenant un peu petit pour tout ce beau monde, c'est avec le plus grand naturel possible que Yulenka, vint squatter les genoux de l'Eshu. Elle faisait poupée ou petite fille, si petite par rapport à ce molosse vivant.... Mais elle semblait très contente de sa place vu le sourire radieux qu'elle affichait. Elle fit les présentations entre l'Orisha, pensant qu'ils ne se connaissait pas. Si elle savait le doux ralentit qu'avait inspiré Cocoon à la plage, lorsqu'Heavenly l'avait rencontré pour la première fois. Elle n'en reviendrait pas.... C'est beau l'innocence des fois. En attendant toute la petite troupe était repartie pour la réception au temple des esprits. Il allait vraiment qu'elle prenne un carrosse plus grand ! Bon pour sa défense, elle ne pensait pas rameuter du monde en se rendant là-bas, mais comme quoi, il faut toujours être parée à toute éventualité.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 16:03

Mon regard gris acier rivé sur cette femme respirant la grâce, je demeurais immobile, incapable de faire un pas en direction de celle qui m'avait pourtant pris sous son aile depuis mon plus jeune âge. Elle m'avait recueilli, offert un nouveau foyer et une éducation. Pourtant, le seul souvenir de tendresse de la part de cette femme était celui d'une main recueillant en son sein une petite Fée ayant perdu son jardin de naissance, une main protectrice que je n'avais plus jamais revue. Sans faire preuve de cruauté ou de malice envers moi, cette dame était seulement demeurée lointaine, inaccessible, au cours de mes années passées au manoir Taiji. Je n'étais que l'un de ces multiples enfants recueillis, et il n'y avait aucune raison pour qu'elle m'offre plus d'attention qu'à un autre de mes frères, surtout lorsque j'étais loin d'être le plus brillant de ses enfants. Je ne m'en étais jamais vraiment plaint, et avais fini par me faire à l'idée de cette femme distante et inaccessible, image de gloire et de beauté. Faire de moi-même un pas vers cette femme d'exception m'était impossible, car je faisais partie de ces gens normaux qui ne peuvent qu'admirer l'exception sans jamais l'atteindre. Et malgré tout, j'étais également incapable de détacher mon regard de cette femme, incapable de m'esquiver alors qu'elle était celle que je me devais d'appeler 'Mère'.

En outre, toutes considérations psychologiques écartées, la dame aux cheveux blonds était au milieu d'une discussion que je ne pouvais me permettre d'interrompre. Je n'étais certes pas l'être le plus poli que ces terres n'aient jamais porté, mais il s'agissait tout de même de ma mère.



Ma mère ? Cette pensée, à peine formulée, m'échappa, tombant dans l'oubli alors que surgissait de la salle de réception un homme plutôt bien taillé, aux cheveux noirs et aux prunelles céruléennes. Je m'écartai légèrement du chemin, laissant l'homme se diriger vers les deux dames, interrompant leur discussion, et prenant soin de me trouver à une distance suffisante pour ne pas entendre malgré moi l'échange des trois individus – écouter aux portes, même sans portes, ça n'avait jamais été mon truc. Mon regard se posa de nouveau sur cette femme blonde... Qui était-elle ? Quelle était la raison de ce malaise qui me saisissait à chaque fois que mes prunelles se posaient sur cette jeune femme ? Je me massai les tempes, alors que l'homme aux cheveux noirs laissait de nouveau seul l'Ange et son interlocutrice. Quelque chose ne tournait pas rond chez moi. Comme si mon esprit se plaisait à créer des mini-trous noirs de temps à autre, juste parce qu'il en avait envie. Je détournai mon regard, me concentrant sur le sol à mes pieds, tentant de mettre un peu d'ordre dans mon esprit aux tendances foireuses.

Seulement, lorsque je levai de nouveau les yeux pour poser mon regard sur la dame blonde et l'Ange, celui-ci croisa celui émeraude de la première, qui s'était approchée de moi, suivie par un tigre majestueux. Surpris, je demeurai muet alors que la dame m'adressa la parole, devant s'y reprendre à deux fois pour parvenir à m'adresser des propos qui, ravivèrent soudainement une souffrance que je m'étais efforcé d'écarter du mieux que je l'avais pu, sans pour autant parvenir à la faire disparaître. Incapable de répondre, je demeurai figé, alors que cette mère, qui ne m'avait jamais adressé d'excuses de ma vie, partageait soudainement ma peine, celle que j'avais éprouvée en retrouvant, après tant de temps passé à l'écart du manoir, l'un de mes demi-frères écrasé sous un bloc de pierre massif. Quand bien même je n'avais jamais été très proche de Neros, affirmer que j'avais été indifférent à sa mort aurait été un mensonge. Et, n'achevant pas de me surprendre, les bras de ma mère m'enlacèrent, et ses larmes se mirent à couler. Timidement, je refermai mes propres bras autour de son corps, qui me parut soudainement frêle.

« Mère... »

Un souffle, un murmure. C'est tout ce qui parvint à franchir mes lèvres, alors que je m'efforçai de refouler mes propres larmes. J'étais d'une sensibilité qui aurait fait rire la plupart de mes frères... Mais devant cette femme qui m'avait toujours paru inaccessible, et qui à présent laissait libre court à son chagrin sur mon épaule, je ne pouvais être indifférent. J'étais loin de pouvoir appréhender tout ce qui pesait sur les épaules de cette dame, mais je ne pouvais m'empêcher de réfléchir ses sentiments, alors qu'elle avait ravivé en moi une peine qui m'avait plus atteint que je n'avais voulu le croire. Lorsque ma mère recula, je ne la retins pas, et ne pus répondre au sourire qu'elle m'adressa avant de disparaître.

Et de nouveau, je demeurai immobile au milieu de cette allée de cerisiers en fleur, encore plus perdu qu'avant. Je n'eus guère cependant le temps de remettre de l'ordre dans mes pensées, de faire le tri des sentiments, un huluberlu apparaissant soudainement de la salle de réception et fonçant sur moi en me lançant des menaces. Qui n'aboutirent pas vraiment puisque l'huluberlu en question se prit les pieds dans une racine et s'étala de tout son long au sol, avant même que je n'ai pu réagir. A vrai dire, j'étais loin d'être d'humeur à m'occuper de quelqu'un me cherchant des noises. Si je m'étais trouvé dans mon état normal, probablement aurais-je au moins haussé un sourcil devant cette attaque incongrue, mais je n'avais vraiment pas la tête à me préoccuper de ce genre de chose. Probablement me serais-je éclipsé sans accorder plus d'attention à mon agresseur si un poing ne s'était pas retrouvé en plein dans la tronche de ce dernier.

Surpris, je fis un pas en arrière, et posai mon regard sur l'homme aux cheveux ébène que j'avais déjà vu quelques minutes plus tôt, qui était venu aborder l'Ange discutant avec cette femme blonde... - qui était cette femme blonde déjà ? Seulement, il semblait que nul n'était vraiment enclin à me laisser le temps de me remettre de mes émotions. Déjà que je venais de vivre quelque chose d'inhabituel, voilà que tout le monde se sautait dessus autour de moi sans que je ne comprenne le pourquoi du comment... Quelques instants auparavant, j'étais seul après avoir enlacé cette dame blonde – oula, quelque chose sonnait louche là-dedans – et à présent, un type louche, un homme baraqué, un Esprit et une Ange formaient une troupe hétéroclite qui semblait s'être formée à cause de... moi ?

Comme si cela ne suffisait pas, s'ensuivit une scène des plus insolites, durant laquelle l'Ange usa de son autorité apparemment parentale pour réprimer un type qui me dépassait d'au moins deux têtes et d'un outil apparemment encore plus efficace pour le forcer à s'excuser auprès du type louche qui m'avait sauté dessus – ou plutôt, tenté de. Et quelque chose me disait que si j'intervenais dans cette scène de punition infantile, je risquais m'en mordre les doigts.

« Je suis pas un enfant, grommelai-je à voix basse. »

Je regrettai presque immédiatement mes propos, et priai pour que l'Ange ne les ait pas entendus. Mais à vrai dire, j'étais un peu vexé de m'être fait qualifier d'enfant par ce type aux cheveux noirs qui était parti au quart de tour en voyant l'huluberlu me sauter dessus. Bon, d'accord, je faisais pas mes presque vingt ans et j'étais une Fée, mais... bon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 16:04

Cocoon avait envie d'un chewing-gum. Quelles éventualités y avait-il pour que des Dieux demandent à des mortels de venir se baffrer dans leur temple ? hum... Trop peu. Alors que le carrosse avançait, l'Orisha ne quittait pas le paysage des yeux et fronça les sourcils. Lyzzie l'avait bien eu ? Yulenka n'était pas allée de son gré à cette réception ?

« Celle de la Justice ? Parce que y a un dieux de la Justice ? »


Il se retint une seconde pour pas pouffer de rire et enchaina rapidement :

« On verra bien qui on croisera mais bon, je ne sais pas s'ils sont du genre à ce mettre à notre portée. Nous sommes de petits gens pour eux... Des bêtes de foire qu'ils font venir pour se divertir et nous, comme des trimards, on y va ! Ahh... Je te jure des fois, on est trop cons. »


Il soupira de désespoir, se disant qu'après tout, lui aussi faisait partit de ceux qui se rendaient là-bas. Alors il enchaina :

« Nous on a Antarès, c'est elle qui nous a libéré de notre esclavagisme. Elle a rendu notre race libre et avec un contrôle d'elle même. Nous sommes censé la vénérer ou tout du moins, lui vouer du respect. Mais cette même Antarès, et avec les Oracles, a décidé que pour savouré la Liberté, un Orisha doit subir une peine, pour ensuite mieux comprendre ceux pour quoi elle s'est battu. Pire encore, si on ne la fait pas, nous sommes des êtres faibles, et nos pouvoirs sont tellement peu puissants qu'ils en deviennent inutiles. On doit être esclave si on veut vivre. C'est débile bordel. »


Il trouvait que c'était n'importe quoi mais heureusement, ce n'était pas le moment d'en parler, donc il se calma rapidement. Et puis lui, il l'avait faite sa peine, alors il n'avait pas à se soucier des autres. Cependant ça avait le don de l'agacer ce genre de réflexions vraiment peu recherchée.
Tout à coup, le carrosse se stoppa. L'Orisha tourna la tête vers son amie qui en descendit. Lui décida de ne pas bouger après tout, si elle avait besoin d'aide elle le sonnerait. Une minute plus tard, elle montait en compagnie d'une jeune femme. Elle était belle et puis alors à demi nue, ça ça plaisait à Cocoon. Mais l'espace se réduisit encore un peu plus, et il avait l'impression étouffer, au bord de la crise de panique. Mettant sa jambe à terre, il s'avachit un peu plus sur sa banquette, et accueilli Yulenka sur ses cuisses :

« C'est trop petit ton machin, tu veux pas que je t'enlève le toit là ? »


Il leva la tête et vit que oui, ce machin pouvait être détruit facilement avec un bon coup de poing. Il doutait fort qu'elle veuille se rendre là bas avec un carrosse ayant subit un semblant de choc de météorite, donc il baissa les yeux sur le décolleté de la jeune femme, avant de voir son visage. Hum... Il la connaissait. Il ne savait pas d'où mais elle avait quelque chose de familier. Son visage on a dit ! Alors visage... A oui, c'était au dessus des épaules le visage...
Une fois que ses yeux vairons eurent l'amabilité de croiser son regard il se rappela de l'ambiance lourde et chaude, l'humidité dans l'air, et puis la crise de panique. Le flash-back donna du sens à ce visage familier.

« Salut, t'es la fille de la plage non ? Merci encore pour elle, tu m'as bien aidé. »


Il entoura la taille du vampire d'un bras, et attrapa une longue mèche de cheveux de sa main libre, lui tira un peu dessus pour lui signaler que oui, c'était vraiment une chipie.
Au moins, ils seront un peu plus pour se faire chier ensemble, c'est bon ça ! L'Orisha se disait que la situation devait être amusante... car dans ce carrosse de poupée, un géant avait envahit l'espace, et la jolie lolita à qui appartenait la voiture, avait prit place sur ses genoux, au creux de son corps bien trop grand. Effectivement, elle jouait le rôle de la parfaite poupée de porcelaine à côté de lui, et il l'avait, de toute façon toujours manié avec beaucoup de facilité. Leur teint de peau tranchait aussi beaucoup mais c'était ce genre de différence qui faisait une vraie richesse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 20:10

Je m'étais installé près du buffet en mangeant et buvant un peu, au final les autres n'engloutissait pas les encas autant que j'aurais cru. Il faut croire que je m'étais inquiété trop vite, il ne me restait donc qu'à profité de mon verre tranquillement à observer la salle. Je dois dire que dans l'ensemble c'était assez curieux, beaucoup de gens semblaient se troubler d'un coup par moment sans que je ne comprenne pourquoi. Je n'écoutais pas vraiment leur conversation donc peut-être que j'imaginais des choses, juste que j'avais l'impression de voir leur regard se troubler par moment. Comme s'ils réalisaient ou oublier quelque chose, c'était assez difficile à dire cependant cela semblait se répéter sans me toucher personnellement et je n'avais pas la moindre idée d'où cela pouvait bien provenir. Je jeta un œil comme si cela pouvait provenir de mon verre qui me faisait me faire faire des idées sur ce détail probablement sans importance, mais maintenant que je l'avais remarqué j'avais du mal à me le sortir de la tête. Commençant à me perdre dans mes pensées, l'homme qui était avec le démon qui accompagnait l'esprit de la mort commença tout à coup à s'agiter d'avantage. Après avoir incendié un enfant, il fut happé par un être étrange pour être envoyé ailleurs alors que sa crise semblait s'aggraver. Un autre homme aux cheveux blanc sembla alors contrarié de son comportement et parti comme une trombe visiblement dans l'idée de s'occuper de son cas. Comment comptait-il le retrouvait ? Aucune idée mais je commençais sérieusement à me demander si j'avais bien fait de venir mais une femme qui se tenait à mes côtés me répondit comme si c'était la chose la plus naturelle du monde, comme si elle avait toujours été là alors que j'étais sûr que ce n'était pas le cas. Elle caressait même Kuro avec un tendre sourire et ce dernier semblait apprécier sincèrement ces caresses, j'étais vraiment des plus surpris je dois admettre.

- Vous semblez curieux, vous avez l’œil des détails. Ne faites pas attention à eux, c'est leur problème ; compliqué et futile à la fois. Profitez plutôt de notre réception tant que vous le pouvez encore.

Elle fit une dernière caresse à Kuro avant d'enfin daigner m'accorder un sourire et reprit la route disparaissant au bout de quelques pas. Elle me laissa planter là avec mes questions, la seule chose vraisemblable étant qu'il s'agissait d'un des esprits du temple, comme l'homme qui avait amené l'autre homme tout à l'heure. Soit, je suivrais son conseil, j'étais intrigué mais après tout ce n'était que des légères absences ce n'était pas non plus si difficile à ignorer. Sa dernière phrase en revanche me laissait aussi un peu sur ma faim. Un avertissement ? Elle avait prononcé ce dernier plus amusé qu'autre chose mais je ne savais pas si cela devait être considéré comme rassurant ou pas, au final c'était plutôt intéressant. Par contre cela faisait longtemps que quelqu'un ne s'était pas approché aussi proche de moi sans que je le sente venir du tout, j'étais un peu vexé même s'il s'agissait d'un esprit. Elle l'avait fait aussi facilement en plus...Kuro voyant bien mes réactions semblait comme deviner mes pensées alors que je m'efforçais de rester stoïque, je voyais presque son bec se transformé en sourire en coin, fichu piaf... Terminant mon verre je sentis alors une personne s'approcher de moi sans chercher à être discret du tout allant en ligne droite pour me tapoter l'épaule libre.

« Hey dis ! Tu veux pas ram'ner ta fraise trente secondes – voire plus ? Bouffer, c'est cool, mais bouger, c'est encore mieux ! »

En voilà une qui ne perdait pas de temps ! Ni bonjour ni nom ni rien, juste une invitation à l'exercice après m'avoir limite dit que j'étais entrain de m'empiffrer. Elle ne manquait pas d'air celle là. Je l'aurais bien ignorer mais son histoire d'exercice m'intrigua un peu, cette réprouvé défiguré par un entrainement apparemment plutôt physique avait dû trouver un endroit intéressant visiblement. Je décida donc de la suivre vers le lieu en question la laissant passer devant, nous franchîmes une porte quittant la salle de réception sombre pour arriver dans une sorte d'immense prairie. Des enfants s'y trouvaient s'entrainant et se battant entre eux mais aussi contre des invités même si nous étions encore peu nombreux dans ce cas. Ces marmots semblaient tous malgré les apparences diablement fort ne se battant qu'avec leurs mains et leurs esprits n'utilisant aucune magie, ce qui me plaisait beaucoup. L'esprit qui avait téléporté l'autre homme tout à l'heure était aussi là semblant supervisé le tout de son air austère, tel un maître d'arme supervisant son camp. La réprouvé qui m'avait amené là semblait diablement excité n'en ayant visiblement pas eu assez, je ne savais pas encore si j'allais m'entrainer avec cet excentrique malpoli ni même si elle serait à la hauteur pour cela de toute façon vu tout ce qu'elle avait pris, mais j'avais très envie de rester là un moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 20:13

Quel était le taux de probabilité pour rencontrer la reine des vampires aujourd'hui, à un moment aussi embarrassant que celui-ci ? Elle qui pensait avoir plus de chance de gagner à la tombola que de vivre cette situation, non de non. Si il y avait un petit trou quelque part pour se planquer, elle l'aurait sans doute fait. C'était une situation très embarrassante, bien plus embarrassante que de se retrouver nue devant un étranger. Levant légèrement son visage pour voir la réaction de Yulenka, qu'allait elle voir ? De la colère ? Du dégoût ? Ou bien du mépris peut être? Qui sait peut être les trois, de toute façon elle s'attendait à se faire incendier ou même au pire encore. Pourtant non loin de tous ce qu'elle avait imaginée, lorsque son regard de saphir avait croisée celui de la belle poupée, c'est avec étonnement qu'elle voyait de l'amusement à travers son visage. Restant bouche bée, c'était pas vraiment la réaction qu'elle s'attendait en faite. Dans sa tête, elle s'imaginait diverses scénarios où à la fin, elle se retrouvait soit sévèrement punis soit transformer en poussière biodégradable. Alors imaginez un peu son regard lorsqu'elle était là, silencieuse et complètement incrédule en voyant la jeune fille s'approcher d'elle comme si de rien n'était, en lui tendant une serviette humide et chaude, qu'elle venait de faire apparaître par magie. La remercient avec un petit sourire, avant de prendre délicatement la serviette et enlevait le sang qui était sur ses mains. Il fallait dire qu'elle ne savait pas trop quoi dire. Elle n'allait tout de même pas lui sortie un joyeux : " Votre majesté je n'ai plus rien à vous offrir mise à part la dépouille fraîchement décapité de ma proie.... " Même si sa ne lui aurait pas dérangée de le faire en faite. Restant silencieuse, Yulenka fit donc

Yulenka : Bien mangé ?

Levant à nouveau son regard avant de rester un grand moment silencieuse. Elle le faisait exprès...cette fille faisait exprès de l’embarrasser et le pire c'était que ça marchait du feu de dieu ! Elle avait l'impression d'être une gamine qu'on ne grondait pas, mais qu'on faisait bien en sorte de bien lui rappeler ce qu'elle venait de faire. Fermant un instant les yeux avant de lui sourire aimablement avec douceur, la belle vampire fit

- Hum...Assez pour avoir le regret de ne pas vous offrir quelque chose

Bon il était vrai que même si elle lui disait ça par pur politesse, elle n'aurait de toute manière pas partager le sang de ce vulgaire rat, si il lui en restait encore. Ce n'était pas digne d'elle et puis bon, manger le reste d'un repas d'une autre personne ce n'était en généralement pas son trip, alors imaginez celui de la reine....Alors qu'elle avait presque finis de se nettoyer, elle sentait le sac dans laquelle contenait son petit butin glisser des mains et se tenir dans celle de la reine des vampires. O ciel elle avait oubliée ce petit détail aussi, mais ne se formalisant pas plus que ça, Yulenka avait balancé son sac dans le coffre à bagage, comme si il s’agissait d'une vulgaire valise quelconque. D'accord...maintenant comment elle allait être payée ? Alors qu'elle se demandait ce qu'elle allait bien pouvoir faire, pour lui dire qu'elle avait besoin de ce sac, Yulenka c'était dirigée vers elle, un sourire monstrueux aux lèvres. Le genre de sourire qui mettait en alarme tout vos sens et qui était du genre irrésistible et incontestable. La poussant vers le carrosse cette dernière fit

Yulenka : Nous allons à la réception aux temples des esprits, tu viens avec nous n'est-ce pas ?

Au temple ? Nous ? Elle n'était pas seule ? Clignant plusieurs fois des yeux, elle n'avait pas le temps de réfléchir posément que déjà, la jeune reine avait prie sa décision pour elle, ne lui donnant pas vraiment le choix

Yulenka : A la bonne heure, je savais que tu accompagnerais !

- Pardon ? Mais je n'ai encore rien...Non attendez, votre altesse...Vous avez bien dit le temple ? Ce n'est pas du tout ma direction.

Pourtant malgré ses contestations, qui semblait passait dans l’oreille d'un sourd, Heavenly était poussée malgré vers l’intérieur du carrosse. Mais c'est qu'elle avait de la force malgré son petit corps ! Enfin là n'était pas la question, elle savait qu'il y avait cette fameuse réception mais, pas une seule fois lui était venue l'idée d'y aller. Les divinités et tout le charabia..c'était très peu pour elle. Elle n'était ni une fidèle ni une croyante et la seule foi qui lui restait était juste celui de la vengeance. Pourtant il semblerait que cette petite touffe de chevelu bleu avait décidée de ne pas l'écouter. Pire...elle la poussait carrément à l'intérieur ne lui laissant pas vraiment le choix.

- Votre majesté, je suis ni une fidèle ni une croyante alors je ne serais pas trop quoi faire là b....

(Attention nouvelle chanson pour notre ami Cocoon)

Ne terminant par sa phrase, lorsqu'elle fut à l'intérieur Heavenly avait levée son visage et avait l'agréable surprise de voir qu'effectivement, sa reine était accompagnée. Et pas de n'importe qui ! Un bel homme, aussi grand et imposant qu'une montagne et aussi beau et baraqué que apollon en personne. Il était là, assis devant elle, les yeux envoûtant, les cheveux aux vents et le sourire ultra bright à la colgate total ! Bon d'accord...Elle délirait ce n'était pas trop ça en faite, mais il était vrai qu'il était terriblement beau et sexy. C'était surement le genre d'homme qui devait faire tomber n'importe quelles femmes au lit et qui rester tout de même propre et remplit de charisme même en faisant un sale coup. D'accord...là en faite elle venait d'avoir une raison assez motivante pour finalement accompagner sa reine. Mais secouant sa tête, non elle délirait là...bizarrement cet homme lui disait quelque chose. Elle l'avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Montant définitivement dans la carrosse suivit de près par Yulenka, la belle c'était assise en face du couple qui d'ailleurs prenait totalement leur aise. Pourtant non sans trop tarder sur ce petit détail, ni même sur le fait qu'ils étaient assez serrés à trois, Heavenly regardait longuement le jeune homme. Où l'avait elle vu ? Elle avait l'impression de le connaitre mais où....Le voyant lui aussi la fixée elle fonça légèrement les sourcils en suivant son regard. Baissant sa tête pour regarder son décolleté. Elle rêvait où il prenait ses seins pour ses yeux là ? Hé hoooo son regard était à quelques étages aux dessus. Souriant tout en secouant la tête...Ralala les hommes tous les mêmes. Oui c'était un D et alors ? Il voulait peut être vérifier ? Enfin ne tendant pas le diable, la belle attendait tranquillement que monsieur la regarde à nouveau tout en cherchant où diable elle l'avait croisée. Mais alors qu'il se décidait enfin à la regarder ce dernier fit

Cocoon : Salut, t'es la fille de la plage non ? Merci encore pour elle, tu m'as bien aidé.

Fonçant les sourcils, la plage...la plage. C'est alors que les images lointaines d'un homme arrivant avec un petit air (de royal canin) au ralentis venait de resurgir dans sa tête. Mais oui, cet homme était celui qui l'avait aidé à porter Yulenka à l'ombre ! Son héros, enfin le héros des bacs à sable, vu qu'il était pas rester longtemps pour l'aider, mais il était venu alors qu'elle c'était retrouvée dans un terrible dilemme qui finalement n'avait jamais eut lieu. Le regardant avec un adorable sourire taquin cette dernière fit

- Et vous êtes l'homme qui est venu m'aider à la transporter à l'ombre si je me rappelle bien. Je suis désolée, comme vous êtes cette fois habillé je ne vous ais pas reconnue. fit elle avec un sourire taquin Enfin, je n'ai pas particulièrement fait grand chose, c'est plutôt à moi de vous remerciez de m'avoir aidée à la porter.

Reboutonnant quelques boutons de son haut, il était vrai qu'elle ne devait pas oubliée qu'elle se tenait en face de sa reine. Mais aussi de son...copain ? Vu leur position mais aussi la complicité qu'ils semblaient partager, ils devaient surement être ensemble. Super, en plus de devoir aller au temple, elle devait tenir la chandelle. Merci au roi des canards ! Croisant ses fines jambes Heavenly portait alors son regard vers la jeune fille et lui fit avec douceur

- Je suis d'ailleurs heureuse de constater que vous vous portez mieux depuis votre évanouissement à la plage. N'hésitez pas à me solliciter si vous avez besoin de quelques chose, votre altesse Croisant ensuite ses bras qui mettait en valeur sa poitrine elle poursuivait ensuite Et donc si je comprends bien vous allez tous les deux aux temples en amoureux ? C'est pour recevoir la bénédiction d'une divinité ou pour manger des petits fours ?

Bon il était vrai que la raison lui importait peu et la belle vampire savait parfaitement que Yulenka n'était pas là pour aller prier un dieu. Les vampires n'avaient normalement pas de croyance, du moins c'était son cas et elle se doutait bien que sa reine était comme elle. Enfin c'était surement pour des raisons politiques ou un truc du genre. Mais bon elle ne savait pas trop vraiment ce qu'elle venait faire dans ce histoire, enfin, le bon côté des choses c'était qu'elle avait tout le loisir de ce rincer l'oeil...un divertissement qui allait lui faire passer le temps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 21:18

Yulenka ne put s'empêcher d'esquisser un large sourire à la réplique de Cocoon quand à l'existence d'une déesse de la justice. Cela lui rappelait bizarrement un petit goût de déjà vu, sauf que c'était Alec qui était devenu fou, et qui avait incendié la dite déesse, et pas qu'elle d'ailleurs, rappelant à cette dernière son incompétence notoire en matière de justice. C'est vrai que Yulenka ne comprenait pas pourquoi il pouvait se passer autant "d'horreur" sans que celle qui est censé faire régner l'ordre n'agisse. Une baisse de régime ? Elle se serait lassée de toujours devoir intervenir ? Qui sait.... Toujours est-il qu'elle allait surement perdre des fidèles en ces heures sombres. Peut-être était-ce pour cela qu'il y avait cette réception, pour rameuter quelques nouveaux fidèles. Et Cocoon se remit à pester comme un putois ce qui finit par arracher un rire à la jeune fille, qui finit par lui répondre calmement.

-Qu'importe leur raison, nous allons là bas en tant qu'observateurs. Si ça se trouve, on va apprendre des choses intéressantes.... Crois en mon expérience, à ce genre de réception, il se passe toujours un imprévu pour semer la zizanie. Et nous on sera là pour voir ça.


C'était définitivement plus reposant quand ça se passait chez les autres. Mais vint l'intervention de la fidèle à la reine. Yulenka répondit un "Ce n'est rien" lorsqu'Heavenly se retrouva confuse de ne rien avoir à lui proposer. Après tout, elle n'avait rien à devoir lui proposer, elle ne l'avait pas invité à manger, elle n'avait donc pas à se sentir gênée. Il manquait à la jeune fille des notions sur l'intimidation qu'elle pouvait susciter chez les autres. En tout cas elle n'avait besoin d'aucun cours sur comment faire passer une décision en force. Elle ignora purement et simplement les protestations de la jeune vampire et la poussant à l'intérieur, elle alla ensuite se placer sur Cocoon, qui se révéla être un excellent fauteuil. Elle secoua doucement la tête lorsque celui-ci se plaint que le carrosse était trop petit et qu'il lui proposa ni plus ni moins que de faire s'envoler le toit. Des solutions made in Cocoon.... Elle lui répondit doucement.


-Je doute que San apprécie cela, c'est lui qui s'occupe de son entretient.

Les deux invités échangèrent quelques mots chacun finissant par se rappeler où il avait vu l'autre. Yulenka fut agréablement surprise de les voir tout deux se connaître. Cocoon lui rappela / indiqua qu'elle était la jeune fille qui l'avait tiré d'un mauvais pas sur la plage. Quand on vous dit que le monde est petit. Et d'ailleurs Heavenly lui indiqua que si jamais elle avait besoin de quoique ce soit, qu'elle lui fasse signe. Yulenka accepta en la remerciant, même si en son fort antérieur, elle trouvait qu'elle avait déjà assez abusé comme ça de la vampirette sur la plage ! Si une reine n'était pas capable de se débrouiller toute seule, où allait le monde on vous le demande ! Elle ne broncha pas lorsque Cocoon la manipula, le laissant faire tranquillement jusqu'à ce qu'elle sente qu'on tirait sur sa couette. Un regard rapide et le coupable fut très vite désigné. Il ne lui faisait pas mal, loin de là même, prenant soin de mesurer sa force, mais il voulait clairement l'enquiquiner. Elle lui adressa une petite moue boudeuse, en lui rétorquant.

-Laisse donc mes couettes tranquilles ! Il va t'arriver des bricoles !


Mais pour Yuli la vengeance était un plat qui se mange froid, et elle réservait pour son ami, un châtiment spécial, qui risquait fort de le traumatiser à vie.... En attendant elle écouta Heavenly parler jusqu'à ce que son cerveau bug. Qu'est-ce qu'elle venait de dire là ? Elle ? Et Cocoon ? Sortir ensemble ?! L'information eut d'abord du mal à être intégrée par le cerveau. Ensuite elle fixa Cocoon incrédule.... Puis enfin elle se mit à éclater de rire, franc et sincère, à la limite de lui arracher des larmes ! Cela lui paraissait si improbable si insensé, Cocoon quoi ! La mari de Nydelia, son ami qui était comme un frère pour elle ! Cela lui paraissait tellement énorme qu'elle trouvait cela hilarant. Elle lui aurait dit que Kahel était un excellent danseur étoile dans un cabaret, et qu'il se produisait tout les samedi soir chez Zéleph, que cela lui aurait paru tout aussi crédible ! Parvenant à se calmer elle lui dit.

-Non, hi hi hi pas du tout ! Cocoon est un très bon ami, je ne lui demande pas plus !

Cela eut au moins le mérite de le faire passer le voyage dans la bonne humeur. Et d'ailleurs ils arrivèrent enfin à destination. On pouvait déjà voir le temple, et la calèche s'élançait sur le sentier menant à l'intérieur de ce dernier. Comme quoi voyager à plusieurs rend les voyages bien moins long et bien plus réjouissant que tout seul dans son coin ! Terminus tout le monde descend ! Heavenly la première, puis ensuite Cocoon alors que Yulenka s'était déplacée. Mais alors qu'il allait mettre le pied dehors... Elle frappa ! Vive et furtive, par derrière et par traitrise, ses petites mimines vinrent courir brusquement sur les côtes de l'Eshu, choppant doucement ces dernières au passages, provoquant à la fois stupeur et.... Couinements !!! Oui oui, Cocoon avait couiné sous l'attaque surprise, pas douloureuse, mais qui chatouille par contre, de la jeune fille. Elle savait pertinemment ce qu’elle faisait en ayant agit ainsi, et regardait l'Eshu avec un grand sourire de peste, la sale gosse étant fière de son tour. Elle descendit ensuite franchement amusée, et en rajoutant une couche.

-Tu disais quelque chose Cocoon ?

Machiavélique....

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 23 Mai 2013, 22:22

« J'irais seule, ne t'en fais pas. » dit doucement Ophalee à son amie Anna. « Comme si il ne t'arrivait jamais rien quand tu voyage ! Tu sais, je me fais du soucis pour toi. Regarde, j'ai des cheveux blancs à présent, tu n'as pas honte ? » Ophalee s'approcha de la femme qui la considérait comme sa soeur et déposa sur son front un baiser. « Je te remercie pour tout ce que tu fais pour moi Anna, mais à ta place j'éviterai de penser à ce genre de malheur, ce n'est pas bon pour la santé ni la chance. Et puis, tu sais, Phoebe veille sur moi, elle l'a toujours fait. » « Quand est-ce que tu rencontreras la nouvelle Reine d'ailleurs ? » La fille haussa les épaules, pour l'instant là n'était pas sa première préoccupation. « Et tu comptes aller où ? » Anna agissait comme si elle était sa mère. Vu son âge, Ophalee dirait plutôt comme une grande soeur. Elle était jeune et malgré cela, elle s'inquiétait beaucoup trop pour la demoiselle. « Je compte aller aux temples, les esprits m'ont contacté. » « Pourquoi aujourd'hui ? » « Hier, aujourd'hui, demain.. Qu'importe au final, je suis l'une de leur disciple. » « Ah ? Et ? » Ophalee soupira. « Et je dois me présenter lorsqu'ils m'appellent. » En effet, même si cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée au temple, il fallait qu'elle y aille, c'était de son devoir de disciple de la voie de la tortue. Qui sait qui elle rencontrerait là-bas ? « Tu diras à Fonille que je suis partie, je ne sais pas quand je reviendrais. » « Comme d'habitude ... T'es sûre, Gabriel peut toujours t'accompagner, tu sais ? » « Merci Anna, mais ça ira. » La bélua lui sourit avant de quitter la pièce, habillée d'une façon simple et discrète ; couverte de noire. Et c'était parti, pour le temple aux esprits...

Bien sûr qu'elle ne voyageait jamais seule. Grâce à Tu'hum, un jeune dragon, elle survolait plus rapidement les étendues des terres. Outre le fait de pouvoir voler, ce dragon possédait la caractéristique de changer de taille. Il ne serait pas difficile pour celui-ci de se faire passer pour un lézard lors de la soirée. Elle lui caressa le haut du crâne, le chevaucha et s'envola en direction des terres mystérieuses. Le trajet n'allait avoir aucune pause. Cela, en somme, représentait un voyage de quelques journées ce qui n'étaient pas non plus considérables. Grâce à la bourse magique qu'elle avait autour du cou, celle-ci pouvait stocker tout ce dont Ophalee avait besoin, et il y avait largement assez à l'intérieur. Elle caressa l'un des colliers qu'elle avait autour du cou, le jumeau de celui que possédait Axel. Elle se demandait qu'est ce qu'il pouvait bien faire à présent... Elle était si loin de lui et parfois, Ophalee ressentait ce qu'il avait sur le coeur ou même à l'esprit. Toutefois, afin de respecter l'intimité des lieux du Temple des Esprits, elle l'enleva et le rangea dans sa bourse.

Autrefois, elle aurait eu le mal de l'air. Elle ne supportait pas un seul des voyages et avait le vertige. Aujourd'hui, tout était différent. Elle montait facilement Tu'hum et le conduisait à merveille. En réalité, elle lui intimait juste le lieu et en règle générale, il s'y respectait.

Durant le voyage, elle eut le temps de se poser mille et une question et d'aborder le sujet suivant :que ferait-elle lorsqu'elle rencontrerait Kitsune ? Après tout, elle était une Gardienne de Phoebe et lorsque ses missions seraient terminées, elle devrait la voir, c'était d'ailleurs impératif, Anna l'avait soulignée. D'ailleurs il fut marrant de constater que c'était une humaine qui rappelait la hiérarchie de la race à une bélua qui ne s'y connaissait pas réellement. A l'instar où elle pouvait prier Phoebe tranquillement, le reste importait peu. Du moins...

Le dragon avait fier allure. Il avait les écailles de couleur cuivre et un corps majestueusement musclé. Ses ailes d'écailles et de membranes étaient étirées au possible et tel un roi, il possédait une couronne de cornes au sommet de sa tête. Sa gueule étirée présentait des dents pointues. Seule chose qui pouvait le caractériser d'un dragon normal était ses pattes. En effet, celles-ci étaient plus grosses que les normales car il savait creuser la terre mieux qu'un nain. La peau écaillée du dragon était douce. Pour le moment, il ne présentait pas toutes les caractéristiques d'un adulte car sa peau n'était pas aussi dure que la pierre. Tous poids comme toute lame étaient supportés au possible, sans plus, tout comme Ophalee.

Ils arrivèrent bientôt, Tu'hum se rapprocha de la terre en perdant de la hauteur. Le couple quitta les nuages pour se présenter à la terre qui avait manqué à la jeune demoiselle. Elle eut un sourire timide, s'accrochant au corps du dragon qui à plusieurs reprises feinta le vol en pique - ce qui ne rassurait pas toujours la bélua. Enfin, à quelques dizaines de mètres encore au-dessus du sol, ils virent un calèche et ce fut avec un peu de mal que le dragon garda la même vitesse. Il avait un vol plus tranquille et moins rapide mais voyant qu'ils étaient bientôt arrivés, il chauffa ses ailes au maximum pour faire plaisir à sa soeur, Ophalee.

Enfin, ils se posèrent au sol, dégageant une petite vague de poussière lorsque les ailes du dragon rentrèrent en contact avec la terre qu'il aimait tantl. Ils n'étaient pas loin de la calèche. Ophalee descendit et de suite s'étira dans toutes les positions car ses muscles étaient endormis. Elle n'avait pas réellement bougé sur le dos du dragon. Celui-ci regarda en direction du véhicule puis fixa sa soeur. Il semblait posséder un sourire, un peu moqueur. Elle leva la main et lui poussa la gueule « Regarde ailleurs, tu me gênes. » Il toussa. Finalement, lui aussi s'étira. Il n'était pas prêt de revoler avant quelques heures. Afin de le remercier, elle passa sa main derrière son crâne, c'est à dire derrière la couronne de cornes et gratta. La queue du dragon tapa plusieurs fois contre le sol. Cela faisait horriblement de bien ! Il en frissonna, elle rigola.

Plus loin, elle entendit des voix. Ophalee s'arrêta un instant puis leva son regard bleu vers le ciel avant de centrer son attention sur le magnifique lézard géant qui, de ses yeux ambre, continuaient de la fixer. Elle se mit à chuchoter « Je n'irais pas sans toi. » Elle était marrante cette Ophalee, ne voulant au départ pas y aller seule, elle se retrouvait désormais à presque supplier son ami pour qu'il ne la quitte pas de suite.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 24 Mai 2013, 16:24

Une gamine excitée à l'idée de jouer avec un tout nouveau camarade de jeu, voilà ce qu'était dans le cas présent la Réprouvée hyperactive. Son sourire s'élargissant lorsque l'Alfar accepta de la suivre – si il avait refusé, peut-être aurait-elle envisagé de le traîner par la force avec elle ou embêter tout un tas d'autres gens dans la salle de réception pour qu'au moins un invité accepte de la suivre – elle guida ce dernier au terrain d'entraînement, à la limite de courir. Elle avait perdu son Ercan favori qu'elle préférait laisser seul en train de réfléchir à ses problèmes existentiels – et ouais, malgré ses défauts, la demoiselle aux cheveux bicolores était capable de noter ce genre de détail, aussi surprenant que cela puisse paraître – mais venait de trouver une autre victime à son hyperactivité et à sa motivation débordante. Que demande le peuple ? C'est en sautillant que la jeune femme aux prunelles gris acier franchit l'accès au terrain d'entraînement, tout en lançant un compliment joyeux à l'Alfar qui avait accepté de la suivre :

« T'es génial, mec ! »

Une étendue d'herbe bien dégagée, des gens motivés, et tout allait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Avec un sourire satisfait, Xena balaya le terrain d'entraînement du regard, où se trouvaient encore bien peu d'invités. Bien trop peu, selon elle. Elle ne niait pas le plaisir que procurait la bonne chaire, mais sa raison de vivre se trouvait dans l'activité, dans le mouvement. Et si elle pouvait en faire profiter les autres, c'était encore mieux. Surveillant l'ensemble des entraînements un Esprit aux longs cheveux ébène promenait également son regard sur les différents groupes qui s'étaient formés, ainsi que sur les résidents du temple qui n'avaient pas encore été sollicités. Lorsque les prunelles sombres de l'Aether se posèrent sur l'Alfar et la Réprouvée qui venaient de pénétrer dans les lieux, la jeune femme aux ailes dissymétriques lui adressa un geste de la main afin de le saluer, comme si elle le connaissait depuis longtemps – ce qui n'était pas du tout le cas, soit dit en passant. Demeurant silencieuse un instant à côté de l'Alfar en évaluant les différents groupes formés et les différents résidents du Temple, elle finit par river son regard sur le type qu'elle avait entraîné de la manière la plus impolie possible avec elle.

Elle n'avait pas franchement l'envie de s'excuser. En fait, cette possibilité n'existait pas dans son esprit, car elle était à des lieues d'avoir une quelconque considération pour la bienséance – ce qui, pour le coup, la rapprochait plutôt bien d'Ercan. Demeurant silencieuse, un sourire flottant toujours sur ses lèvres, elle évalua rapidement l'Alfar, qu'elle n'avait même pas pris le temps de détailler lorsqu'elle l'avait abordé dans la salle de réception. Grand aux membres longs et fins, l'homme aux longs cheveux ébène semblait être surtout taillé pour la finesse, aussi la jeune femme finit-elle par porter son dévolu sur l'un des enfants du Temple qui l'avait surprise quelques minutes plus tôt par sa vivacité et sa souplesse, digne d'un acrobate émérite. Sautant et volant à moitié, elle s'élança joyeusement vers l'enfant, qui la regarda venir à lui avec un sourire amusé.

Et lorsqu'elle l'eut atteint, elle tenta de lui prendre le bras pour l'entraîner vers l'Alfar, mais fort de son agilité, l'enfant esquiva la main de la demoiselle, un sourire malicieux flottant sur ses lèvres. Nullement outrée par son échec, Xena laissa échapper un petit ricanement – d'auto-dérision, très probablement – et fit signe à l'Alfar.

« Hey ! lui lança-t-elle. Tu d'vrais essayer avec celui-là, il est énorme ! »

Façon de parler. L'enfant, qui devait avoir treize ans tout au plus, faisait une tête de moins que la Réprouvée – autrement dit, il était encore plus petit devant l'Alfar et ses quasi deux mètres de hauteur – et était d'une finesse et d'une souplesse à toute épreuve. Sans méchanceté, l'enfant s'était déjà amusé à faire tourner en bourrique la Réprouvée, qui ne l'avait absolument pas mal pris. Si le môme avait une vivacité à toute épreuve, Xena, elle, avait une bonhomie à toute épreuve. Et elle en avait déjà fait profiter quelques-uns des résidents du Temple, et certains souriaient devant autant d'enthousiasme contagieux. Ercan lui-même avait déjà fait l'expérience d'un tel caractère, et quand bien même il ne l'avouerait jamais, il admettait également que la Réprouvée avait un don naturel à entraîner les gens dans une spirale de motivation et de bonne humeur. Avec un sourire malicieux, la demoiselle poursuivit :

« Si t'arrives pas à l'toucher, on pourra s'y mettre à deux ! Il est sacrément rapide, le p'tiot ! »

Elle finit sa phrase par un éclat de rire, avant de s'écarter et laisser le loisir à l'Alfar d'accepter ou non le challenge. Puis elle dirigea son regard vers d'autres résidents, se demandant si elle allait patienter en leur compagnie, ou si elle allait se faire un plaisir de regarder l'Alfar et l'enfant combattre amicalement.


Le regard vermeil de l'Elémental se perdit dans les hauteurs, cherchant un ciel masqué par les multiples branches de cerisiers en fleurs. Ses yeux se fermèrent un instant, et il prit une grande inspiration, et laissa une partie de sa magie circuler librement dans chaque atome constituant son organisme. Dans ses doigts, ses mains, ses bras, dans chaque membre de son corps, il sentait cet Elément qui faisait partie intégrante de lui le parcourir sereinement, lui procurant une sensation particulière mais pas désagréable. Etait-ce là une partie de la réponse ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée dans ma forge? [rp pour tous]
» [Rp Pour Tous] Attachez-vous dans mon antre
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [Quête] - Dans les mains de la nuit, tous les corps consentent | Oriane
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-