Partagez
 

 [Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Mai 2013, 14:15

Cocoon avait vraiment envie de refaire le toit du chariot dans lequel ils se promenaient. Le fait que la vampire se mette sur ses genoux, accentuait le contraste de leur taille et donc l'étroitesse de l'endroit. Bien qu'il ne le montrait pas, il était quelque peu nerveux, et se forçait à regarder au dehors pour ne pas faire une crise de panique. Il y avait une invité, passablement une inconnue, alors il devait avoir un peu de tenue et ne pas diverger de son naturel mystérieux. Mais ce que dit la jeune femme lui tira un sourire en coin presque moqueur et, détournant les yeux vers elle il annonça :

« Si ce n'est qu'une question de vêtements, je peux y remédier rapidement... »


Ouais, il n'en loupait pas une. Toutes les occasions étaient bonnes à prendre et même si aux premiers abords cela était pris comme de la plaisanterie, il y avait toujours une part de sérieux dans ce genre de demande. Cependant, il préférait se faire discret car Yulenka connaissait sa femme, et il ne voulait pas chuter dans son estime et Heavenly pensait qu'il sortait avec la poupée qu'il avait sur les genoux en ce moment même. Une fois que la jeune femme ait questionné son Impératrice, elle avait sortit une parole qui fit éclaté de rire Yulenka, et pouffer un peu Cocoon. Par respect, il mit une main devant sa bouche, mais son sourire trahissait l'expression de son visage. Elle était amusante cette fille !

Son amie éluda la question, lui indiquant que non, lui et elle, ce n'était pas d'actualité et l'Eshu renchérit :

« J'ai un mode de fonctionnement assez particulier et celle-ci ne rentre pas dans mes critères. Elle est un peu trop atteinte... »


Le bronzé avait chuchoté la dernière phrase à l'adresse d'Heavenly, en faisant rebondir son index sur sa tempe, pour appuyer la folie de la vampire. Mais dès qu'il croisa le regard de Yulenka, il se marra comme un gosse, avant de l'entourer de ses deux bras et de poser sa tête sur son dos. Il adorait cette petite femme, mais plus il y pensait, plus il se disait que jamais il ne pourrait la toucher. Leur relation était en train de prendre une tournure d'affaire familiale, et au grand maximum, ça pourrait être la sœur qu'il n'a jamais eu, et construire des liens ultra fraternel avec elle. Mais pas plus. Cependant, ça lui plaisait beaucoup que cette jeune Impératrice fasse partie d'une famille pourtant envolée. Mais l'heure n'était pas aux réflexions familiales.

Lorsque le carosse s'arrêta, Heavenly sauta sur le sol et Yulenka laissa passer Cocoon. L'homme, ne se doutant de rien regarda le sol pour descendre et ne pas se crouter, et tout à coup, sentit des mains pointer directement dans ses côtes, le faisant se dresser et lui arracher un petit couinement masculin, mais aigüe. Une fois à terre, il regarda Yulenka en fronçant les sourcils, voyant celle-ci jubiler de son acte, en appuyant sur le petit bruit qu'il avait poussé, il frotta doucement ses côtes en disant :

« Fais gaffe à ce que tu fais hein, moi aussi j'ai de la ressource ! »


Mouais, on ne menaçait pas Yulenka comme ça...

Avançant, il alla rejoindre l'autre vampire et vit le chemin menant au temple. Il y avait donc du monde a l'extérieur et à l'intérieur, tout était ouvert et les dieux étaient en train de montrer leur deitude à des êtres inférieurs qu'ils se faisaient un plaisir de rabaisser.

« Je sens que ça va être chiant... J'espère qu'il y a de l'alcool. »


Peut être fera-t-il d'intéressantes rencontres, ou pas. Pour le moment il préférait Heavenly à toutes celles qui étaient là, car il savait que ça allait le gonfler. Et puis flanqué de deux femmes -pis deux vampires- il avait la classe le Cocoon, et quelle escorte !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Mai 2013, 19:42

Jamais l'Ombre ne serait attendu à recevoir une missive du temple des Esprits. Encore moins que celle-ci ne l'invite à une réception organisée en ce lieu. L'idée de devenir l'un des disciples d'une des voies offertes lui avait déjà effleurée l'esprit mais pour le moment, il n'avait pas encore prit le temps de mettre tout cela en œuvre. Il avait déjà bien des choses à mettre en ordre en réalité, avant de se jeter dans une nouvelle direction. C'était peut être le moment d'en profiter. Et puis, cet endroit était quand même l'un des hauts lieux des terres du Yin et du Yang, et ça en allait de même pour ses occupants réguliers. Y aller ne lui coûterait rien après tout. En plus, si on avait prit la peine de lui envoyer une missive, c'était certainement pour une bonne raison, qui échappait au Grand Faucheur à l'heure actuelle. Or, en s'y rendant, il découvrirait peut être, voir sûrement le fin mot de l'histoire.

C'est ainsi qu'il s'était mit en route, avec juste un sac contenant quelques affaires et Leaic comme compagnon. Ca faisait un certain temps qu'ils n'avaient pas fait un bout de chemin seul tous les deux. Bon, en fait, ils n'étaient pas réellement seuls là non plus. Il y avait toujours Papy dans son habitacle, mais bon, tant qu'il ne sortait pas pour supplier Raeden de bien vouloir lui demander d’exhausser un vœu, on pouvait dire que tout aller bien. Il y avait aussi Splatch, le fantôme méduse, mais comme il était invisible constamment, il était très facile de l'oublier celui-là. Enfin, tout ça pour dire, qu'à part le chien et son maître, personne d'autre ne les accompagnait en chair et en os. Et ça faisait du bien. En plus, depuis que l'Ombre avait retrouvé sa fille, il avait passé le plus de temps possible avec elle, sans réellement prendre le temps d'avoir un recul sur tout ce qui s'était passé. C'était donc le moment et l'endroit idéal pour faire cela.

Le temple s'étendait devant lui. Encore quelques metres et il serait sur la pas de son entrée. Il avait tout le chemin jusqu'ici, à pied, mais maintenant, qu'est ce qu'il allait faire ? Il n'en savait trop rien. Peut être se rendre au terrain d'entraînement après avoir fait un tour par la salle de réception histoire de voir qui était présent, au cas où il rencontrerait des personnes qu'il avait déjà vu. Mais un carrosse arriva, et le Grand Faucheur se mit quelque peu de côté, pour pouvoir laisser passer les gens qui en descendaient. Et quelle ne fut pas sa surprise d'y reconnaître sa fille. Mais pas seulement elle. Il y avait aussi cet homme avec qui il s'était battu sur la place,e t cette autre femme qui s'était brièvement occupée de Yulenka le temps qu'il reprenne ses esprits. S'approchant en leur direction, il s'adressa à son enfant, en jetant tout de fois un coup d'oeil à l'homme.


J'aurai du me douter que je te croiserai ici.

C'était dit sur un ton gentil, avec un léger sourire aux lèvres. Après l'avoir brièvement serré dans ses bras, il salua les deux autres personnes d'un signe de tête. Il ne comprenait pas ce que l'homme faisait ici. Bon, pour la fille, ce n'était pas compliqué. Vu la réaction de Leaic, qui avait couché ses oreilles en arrières, elle était certainement vampire. Mais lui? Est-ce qu'il draguait sa fille??!!

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 25 Mai 2013, 22:07

~ Shiro et Kuro observèrent l'homme se redresser et prendre la parole une fois debout. La jeune femme apprit qu'il était mi-Vampire, mi-Ombre. Un drôle de mélange ! Puis, l'homme prit un air fier et affirma qu'il serait un jour le Roi des Vampires à la place de Yulenka. Il lui restait un long parcourt avant de pouvoir prétendre le trône de la dame aux cheveux bleus. Mais bon, rien n'était impossible pour celui qui le voulait vraiment. Cependant, Shiro était une connaissance de la reine, sûrement que cette dernière ne céderait pas si facilement et ça, l'Ombre sans doutait. Elle le laissa ensuite partir s'excuser, sans rien rajouter à leur brève rencontre. Les deux amis le regardèrent un moment avant que Kuro ne reporte son attention sur la jeune femme. Il se remémora le vif du sujet : le doute de Shiro. Alors qu'il replongeait dans sa réflexion, la Reine des Ombres tourna la tête vers le Démon et lui déclara : « Oublie ce que je t'ai demandé Kuro, tu veux bien ? On en discutera plus tard. Au final, je ne pense pas que le Temple soit le meilleur endroit pour discuter d'un tel sujet. Ça me préoccupe, bien sûr, mais au vu des gens qui arrivent en grand nombre, peut-être devrions-nous nous mêler davantage à la foule et mettre un instant de côté nos soucis. De plus, je meurs d'envier de voir les différents lieux mis en place, pas toi ? » Elle afficha un sourire en terminant sa phrase. L'acolyte le vit et le lui rendit. « Bien Shiro, je comprend et en effet, cela me paraît mieux. Dans ce cas, en route pour l'extérieur, allons voir ce qu'il y a, certainement de beaux endroits à admirer. » Il accentua son sourire puis se mit en route vers une porte qui menait dans différent lieu.

Alors qu'ils franchissaient un accès, l'Ombre sentit brusquement la présence proche d'un des siens. Elle étira un sourire, apparemment il n'y avait pas qu'elle comme Ombre. Le premier endroit où ils arrivèrent fut une belle allée de cerisiers, où déjà, des personnes semblaient méditer ou discuter. La jeune femme, habillé de sa longue robe blanche aux manches longues et aux bordures décorées, ne voulut pas les déranger et marcha au côté de son compagnon en silence. Côte à côte, Shiro et Kuro auraient pu passer pour un frère et une soeur, mais les cornes du jeune homme faisait la différence entres eux. Ou alors, peut-être passaient-ils aux yeux des inconnus pour deux amoureux qui aimaient se promener sous les arbres en fleur... Quelque chose qui paraissait insensé pour la jeune femme. L'Esprit de la Mort s'arrêta un instant pour lever le regard vers le ciel et contempler les branches fleuries des arbres. Le Démon vit son amie stopper leur progression et diriger sa tête vers le haut. Kuro admira un bref instant la jeune femme aux la longues chevelures ébènes avant d'imiter son amie. La pluie de pétales roses était des plus agréable et reposer les esprits.
« Que c'est beau et calme... J'aime beaucoup cet endroit. » Effectivement, le jeune homme démoniaque pensait la même chose. Puis, après ce court moment de plénitude, ils reprirent leur avancée. L'ancienne Passeuse se demandait ce qu'ils allaient bien pouvoir faire, tout le monde était probablement occupé ou avait forcément trouver quelqu'un avec qui passer l'événement. Enfin, elle et son bras-droit étaient surtout venus pour profiter du Temple et pour le découvrir plus en profondeur aussi. Ils terminaient leur ascension auprès des cerisiers fleuris pour déboucher sur un nouvel endroit. Le paysage serein avait laissé place à un tout autre genre.

Il s'agissait d'une sorte de plateforme, avec des torches pour plus ou moins l'éclairer. Des gens étaient présents et semblaient s'entraîner à l'art du combat. La demoiselle s'arrêta juste au pied de terrain où on pouvait se battre afin de balayer la zone du regard.
« A mon avis, c'est une aire de combat. Très certainement un lieu pour les visiteurs où ils peuvent s'entraîner et se combattre entres-eux. » Shiro acquiesça, d'accord avec le jeune homme cornu. Brusquement, une voix presque enfantine mais masculine vint compléter les dires du Démon : « En effet, vous avez raison. Il s'agit d'une plateforme pour s'exercer. Ici, vous pouvez autant bien vous lancer des défis entre vous ou bien, défier un disciple du Temple pour apprendre l'une des huit techniques possibles. » L'Esprit de la Mort et Kuro s'étaient instinctivement retourner dès que l'individu avait élevé la voix. Ils découvrirent un enfant, un petit garçon, habillait en aspirant du Temple. Shiro lui sourit, elle se reconnaissait un peu au travers du petit bonhomme, après tout, n'était-elle pas une reine et une enfant ? Kuro fronça légèrement les sourcils : huit techniques ? Il était curieux de savoir lesquels. « Tu as dit huit techniques ? De qui parles-tu précisément ? » L'enfant porta son regard bleu marine sur les iris argentées du Démon. Il lui répondit : « Ah oui, vous ne le savez peut-être pas mais ici, au Temple, on peut vous enseigner des techniques de combat divers. On trouve : la mesquinerie d'Asîlah, l'échec de William, la révélation de Fuzâil, les cartes d'Harôun, la télékinésie d'Hans, la régénération de Méli, la vérité de Kaa et la main de Mitsuko. L'une d'elle vous plaît-elle ? » Kuro regarda Shiro qui semblait attentive aux dires du garçon. Elle annonça, souriante : « C'est incroyable ce qu'on peut faire au Temple ! A vrai dire, l'une d'elle m'intéresse en effet... » Le petit homme sourit : « Eh bien dites, je vous l'enseignerais avec grand plaisir, le partage des connaissances est quelque chose d'essentiel. » La demoiselle lui répondit alors, heureuse de bien s'entendre avec le disciple : « J'apprendrais bien, les cartes d'Harôun me tentent bien. Je veux bien apprendre cette technique. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 03:20

Il était vrai qu'elle ne s'attendait pas à voir le dénommé Cocoon dans le carrosse de son altesse. Son héros qui lui était venu en aide dans un temps record d'une minute et trente secondes pour être précis, était ici. Le hasard faisait parfois bien les choses il fallait dire et ce n'était pas loin d'être déplaisant, au contraire c'était même assez divertissant. Bien sur, la belle vampire n'avait pas reconnue l'orisha de suite, en même temps il faisait un soleil de plomb lorsqu'ils étaient vite fait rencontrés et puis bon, il fallait dire qu'il était bien plus dénudé que ça. S'amusant d’ailleurs à lui faire la remarque, ce dernier lui avait répondu

Cocoon : Si ce n'est qu'une question de vêtements, je peux y remédier rapidement...

Petit joueur ou grand prédateur ? Heavenly c'était juste contentée de le regarder avec un petit sourire malicieux sans lui répondre. Il ne fallait pas qu'elle oublie où elle se trouvait et surtout avec qui. Sa reine avait peut être l'air d'être ouverte d'esprit et d'une extrême grande bonté, mais quelle femme tolérerait qu'une autre, fricote un peu même si c'était pour s'amuser avec son homme ? En tant normal elle n'en aurait que faire de la jeune femme, mais là personne qui se tenait tranquillement blottie dans les bras de l'apollon était l'impératrice de la nuit, sa reine. Ayant un très grand respect pour elle, la belle vampire ne pouvait se permettre de lui déplaire ou de faire n'importe quoi. Cela dit, il était vrai que la jeune femme était assez curieuse sur la nature de leur relation. Elle n'avait pas entendu dire, que Yulenka avait un mari ou un compagnon du coup elle se demandait, si le jeune homme n'était pas tout simplement son toy boy...Enfin cela ne la regardait pas vraiment, mais il semblerait que ses deux là, ne soit pas que de simple connaissance. Préférant demander juste si ils étaient ensemble ou pas, il était vrai qu'elle ne s'attendait pas vraiment à cette réaction comme réponse. Non elle c'était attendu à quelques chose de plus guimauve et plus rose que ça. Au lieu de ça, les deux jeunes gens c'étaient juste contentés de se regarder dans les yeux avant d'éclater de rire. Les regardant légèrement stupéfaite tout en clignant des yeux, qu'il y avait il ? Elle avait dit quelque chose d'étrange ? Attendant leurs réponses, du moins que Yulenka ait terminée de rire, cette dernière fit

Yulenka : Non, hi hi hi pas du tout ! Cocoon est un très bon ami, je ne lui demande pas plus !

Donc ils étaient que de simple ami ? Ce n'était pas improbable, il était vrai qu'être avec un homme ne voulait pas forcément dire que c'était un amant. Et puis cette complicité, pouvait être aussi une forte amitié. Elle n'avait pas pensée à ça tout de suite, mais il était vrai qu'elle ne c'était pas posée la question non plus.

Cocoon : J'ai un mode de fonctionnement assez particulier et celle-ci ne rentre pas dans mes critères. Elle est un peu trop atteinte...

Portant sa main devant sa bouche affin de pouffer doucement de rire. Ça elle voulait bien le croire que Yulenka était...spéciale. Pour l'avoir rapidement vu à la plage provoquée le roi des réprouvés et subir son courroux, il n'y avait que des fous qui pouvaient agir comme elle l'avait fait. Enfin, c'était ce qui faisait sans doute son charme. Arrivée enfin à destination, Heavenly sauta hors du carrosse avant de s'avancer un peu et de contempler le paysage. Fermant les yeux avant de prendre un grand bouffé d'air frais, la belle levait alors son regard de saphir pour contempler l'immense bâtiment où avait lieu la réception. L'endroit était parfait, monsieur propre avait surement dû passer par là vu qu'il n'y avait pas un seul détail, laissés au hasard. Pourtant même si le lieu était magnifique, fantastique, inimaginable voir même grandiose, Heavenly restait légèrement de marbre. En faite elle se demandait clairement ce qu'elle fichait ici...C'était le genre d'endroit dont elle n'avait jamais mis les pieds et pour cause, prier pour des divinités ou tout simplement être une fidèle pour un dieu quelconque, n'était pas dans ses principes. Qui pouvait vraiment se permettre d'avoir un rang égal à un dieu hein ? Elle n'avait jamais vraiment eux la foi, le respect pour des êtres supérieurs oui, mais la foi pour eux non...Sa place n'était pas vraiment ici, elle avait l'impression d'être un jouet parmi tant d'autres, venue divertir des gens supérieurs à elle. Un insecte en somme...Enfin, se retournant avant de regarder sa reine au loin, c'était à sa demande qu'elle était ici. Et les souhaits d'une reine sonnaient hélas comme des ordres....Bordel de canard...qu'avait elle fait pour avoir autant de malchances ? Enfin, les deux jeunes gens l'avaient rejoins quelques instant après. Et à peine l'orisha avait il regardé devant lui qu'il fit

Cocoon : Je sens que ça va être chiant... J'espère qu'il y a de l'alcool.

- Ou du divertissement rajouta la belle vampire légèrement amusée

Le regardant avec un sourire, bon niveau divertissement, il était vrai que si elle le regardait, il y avait de quoi se divertir. Et puis sans ajouter qu'avec Yulenka, ils n'allaient sans doute pas s'ennuyer. Elle savait que sa reine faisait ou déclencher toujours quelques chose sur son passage. Mais ce que Heavenly ne savait pas, c'était que hélas à quel point elle avait raison, car à peine avait elle pensée ça qu'une voix derrière eux, les interpellaient. Se retournant, Heavenly restait longuement silencieuse en reconnaissant l'homme qui se trouvait devant eux. L'homme de la plage...celui qu'elle surnommait papa numéro un.

Raeden : J'aurai du me douter que je te croiserai ici.

Tournant délicatement son regard vers Yulenka, si franchement elle avait quelqu'un chose pour immortaliser ça, elle l'aurait sans doute fait, tellement que c'était épique. En une fraction de seconde, le visage joyeux de sa reine venait de se décomposer en diverses sentiments....elle avait l'impression d'être une jolie statue qu'on pouvait briser à tout moment rien qu'en tapotant le front tellement elle était crispée. Tournant ensuite son regard de saphir sur le bel apollon...Lui c'était pire...C'était le même regard qu'il avait eut lorsqu'il s'était aperçu de son arrivé à la plage. Et voyant la tête du paternelle numéro un, Heavenly pouvait dire juste une seule chose....Ho ho, bye bye la tranquillité bonjours les ennuies. Sa majesté avait vraiment le don de créer des situations tordu, rien que par sa présence. Et elle avait pas l'impression que ses deux là, ne se portaient pas gros dans leurs coeurs vu qu'elle avait l'impression que l'atmosphère avait nettement changée depuis l'arrivée de papa numéro 1. Les saluant d'un signe de tête, Heavenly regardait alors sa reine avant de se décider de l'aider. Elle fit alors avec un très joli sourire poli

- Vous êtes l'homme de la plage n'est ce pas ? Je m'excuse de mon impolitesse, je ne me suis pas présentée la dernière fois, je me nome Heavenly Enalycia et lui....

S'approchant de Cocoon avant de le serrer par les bras comme si c'était un acte le plus naturel au monde, elle fit après avoir déposer un délicat baiser sur la bouche

- C'est mon petit ami fit elle avec un sourire éblouissant Mais j'ai l'impression que vous vous connaissez déjà, j'espère que mon amoureux ne vous a pas trop ennuyer. Il est du genre à s'emporter facilement quand il s'agit de protéger ses amis n'est ce pas mon amour ?

Donnant une petite claque sur les fesses bien musclées du jeune homme avec un sourire. C'était vraiment LE sourire de façade qui voulait dire tais toi et suis moi pour ELLE. Regardant Yulenka avec un sourire qui ne montrait rien du tout, elle espérait qu'elle avait compris son petit jeu. Mais non de non, qu'est ce qu'elle ne faisait pas pour sa sauver sa reine hein ? Tuer là non de non, Enterrer la ensuite mais si dans le futur, cette reine dont elle était en train de protéger en jouant une comédie absurde juste pour la sauver et lui éviter les problème, se révélait à être une piètre reine...Pitié achevez là !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 12:25

La prairie était vraiment vaste et ensoleillé contrastant totalement avec la salle précédente, c'était un peu troublant. Quand je pensais que ce n'était probablement qu'un aperçu du pouvoir des esprits, cela me fit pousser un petit rictus sentant un frisson me parcourir l'échine. Tout cela semblait tellement loin quelque part et pourtant j'avais déjà croisé deux esprits, l'un d'entre eux étant même venu me parler. Bon ça avait été bref et elle s'était plus occupé de Kuro qu'autre chose mais cela comptait quand même non ? Au final cela n'avait pas d'importance, mieux valait se reconcentrer sur ce que je pouvais faire et pour le moment, c'est à dire profiter de cet aire d'entrainement quelques temps. La réprouvée qui m'avait guidée jusqu'ici ne manquait pas d'énergie, elle ne semblait pas s’embarrasser de question non plus . Elle courait telle une gamine dans un parc d'attraction, ne sachant pas par quoi commencer et m'interpellant pour me proposer ça ou ça... Elle me prenait pour son père ou quoi ? Au final elle jeta son dévolu sur un des apprentis qu'elle semblait avoir déjà pratiqué, tachant de l'attraper mais échouant totalement. Elle le prit plutôt bien d'ailleurs ne semblant pas se vexer, je m'étais presque attendu à ce qu'elle fasse plutôt la moue mais cela semblait l'amuser, la stimuler. Finalement j'avais peut-être était dur avec cette réprouvé, elle ne semblait pas très fut fut et n'avait aucune manière, elle semblait peu doué aussi mais au moins ; elle semblait être le genre de personne qui acceptait ses échecs et continuer ses efforts et cela, je le respectais. Au final l'ambiance était très bonne, restait à voir si l'entrainement proposé en resterait sérieux pour autant, au final elle m'avait emmené ici et comme je n'avais pas de préférence sur quoi commencer. J'allais donc faire face au défi qu'elle m'avait proposé.

- Ma foi pourquoi pas, il faut bien commencer quelque part. Je vais tâcher de me débrouiller seul en revanche.

Je décrocha mes armes de ma ceinture et dégaina mon sabre, pour le planter dans le sol lâchant l'étui et la dague à coté sur le sol. Kuro quitta alors mon épaule pour se poser sur la poignée de l'arme, la plaine étant avare en perchoir. Je décrocha alors ma cape que je plia au sol et retira aussi ma veste en tissu et celle en cuir ne gardant qu'un haut sans manche blanc, déposant le tout sur ma cape plié qui servait de couverture pour le coup mais elle était aussi là pour ça. Il ne me resta alors qu'à retirer mes gants en cuir et j'étais en tenue plus sportive, ne portant aucun bijou j'avais posé ma besace près du sabre et de Kuro qui pouvait ainsi surveiller le tout. Je ne m'inquiétais pas vraiment d'un voleur dans le temple des esprits mais tant qu'à faire, c'était à moi de gérer mes propres affaires après tout. Je m'avança alors dans l'aire que m'indiqua mon petit adversaire au crane rasé qui s'inclina avec respect, inclinaison du buste que je lui rendis.

- Je me nomme Kuan ti. C'est un honneur de vous rencontrer monsieur. Puisse cet entrainement nous être profitable à tout les deux.
- Je suis Ulrick et j'espère la même chose.


Une fois les présentations et salut effectué, nous pûmes commencer l'affrontement. J'avais beau être plus grand je devais admettre que le combat à main nue n'était pas spécialement fort contrairement à ce jeune homme qui ne semblait pas gêné par la différence de gabarit. Je mis un peu de temps à m'adapter je dois dire même si j'étais aussi assez rapide, la première partie de l'entrainement fut vraiment à sens unique contre moi. Le pire c'est que le jeune homme n'y allait pas à fond pour le moment, mais je ne m'inquiétais pas outre mesure pour le moment, j'avais besoin d'un peu d'échauffement après tout. Une fois plus à l'aise et m'habituant peu à peu au style de mon jeune adversaire, je commençais à repérer certaines de ces habitudes et m'en servait tout en accélérant petit à petit. Kuan Ti avait encore l'avantage certes, mais je commençais à bien suivre son rythme étant plus robuste que lui visiblement. Le combat fini par devenir assez équilibré même si je n'étais pas encore vraiment convaincu que le jeune homme m'avait montré tout ce dont il était capable.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 16:01

Le dragon regardait son amie dans les yeux et leva la tête lui aussi vers le ciel, rangeant calmement ses ailes dans son dos. « Merci. » lui dit-elle, continuant de lui caresser le museau. Elle passa sa main sur ses yeux et le long du corps du grand lézard. Celui-ci prit, au fur et à mesure, une apparence plus petite jusqu'à pouvoir être porté. Ophalee s'abaissa et le prit dans ses bras. On aurait dit un bébé. C'était mignon. « Ça te change des grandes tailles. Tu devrais prendre cette forme plus souvent. » et elle le porta à son épaule. Automatiquement, il longea le corps d'Ophalee pour s'étendre un maximum. Bien sûr, il n'oublia pas de s'y accrocher ce qui crispa un peu la bélua qui dès lors se mit en route. Les personnes qui étaient dans la calèche étaient passées et ce fut sans mal qu'elle les évita calmement, pénétrant ainsi le temple qui avait carrément changé depuis la dernière fois qu'elle était venue.

« Woah. » dit-elle ébahie, observant les décors et les personnes. Rien y manquait - si ce n'est un peu de compagnie pour cette dernière qui s'avançait dans l'immense salle. Il y avait peu de personnes qu'elle connaissait. En effet, la fille possédait une mémoire qui lui permettait de retenir toutes sortes d'informations ce qui était un avantage tout comme l'inverse car lorsqu'on ne souhaite pas se rappeler de quelqu'un en particulier, cela est assez difficile d'oublier. Alors, la demoiselle continua son chemin, marchant tranquillement jusqu'au buffet. Il y avait des assiettes vides et des pleines. Elle passa sa main sur l'une des assiettes vides pour prendre un met et, par magie, des côtes de bœuf tendres à souhait apparurent dans l'assiette. Elle s'arrêta et, presque étonnée. Elle se demandait si quelqu'un lui jouait un tour ou quelque chose du genre. Elle tourna son visage à droite et à gauche avant de hausser les épaules. Elle avait faim et Ophalee doutait que la magie de ce temple soit mauvaise. En outre, elle prit l'assiette, les yeux brillant et continua sa marche parmi les personnalités présentes. La bélua n'était pas alerte des conseils politiques, ou même de la politique en général. Il y avait certes des personnes très bien habillées et très charismatiques, qui étaient sans doute importantes dans le monde actuel mais, peu importe pour cette dernière qui après tout, avait un plat de viande pour se satisfaire d'une soirée. « Tu en veux ? » proposa-t-elle au tout petit dragon qui était sur son épaule. Tu'hum n'attendit pas de faire savoir sa réponse qu'il avança sa tête pour capturer dans sa bouche le morceau de viande qu'elle lui tendait.

Disciple de ce temple, Ophalee avait déjà fait la rencontre d'un des esprits : Fûzail. Elle ne la cherchait pas particulièrement mais la voir lui ferait certainement plaisir. Avoir dans les mains une assiette se retrouva au final gênant. Elle déposa donc celle-ci sur une table, l'ayant bien entamée, saluant respectueusement quelques personnes de la tête puis la jeune fille se dirigea vers l'une des portes. Avant même de l'atteindre, un homme apparu, pas très grand, au corps bâti, les cheveux noirs et les yeux bleus et déposa sa main l'épaule d'Ophalee. Le dragon sursauta et Ophalee sentant non seulement les grippes s’incruster dans la peau mais aussi une main d'homme, se retourna brutalement pour claquer la personne sans réellement réfléchir.

L'homme eut la joue rouge, un peu étonné mais sans plus, un grand sourire sur les lèvres. La bélua était surprise et ses yeux restèrent bloquer sur son visage. Elle eut même la mâchoire collée au sol, bien plus qu'ébahie. « M'accorderez-vous cette danse ? » lui demanda-t-il, sa main tenant celle d'Ophalee. La bélua regarda sur les côtés. Quelques personnes dansaient sur une musique assez lente. Toutefois, elle se renfrogna. « Non merci. » reprenant possession de sa main. Il lui rappelait... quelqu'un. C'en était troublant et surprenant à la fois. Enfin, elle prit la poudre d'escampette, et son partenaire disparut à la seconde où elle lui tourna le dos. Elle finit par se presser vers l'une des portes et pénétra la salle.

La magie des lieux était époustouflante. En effet, la demoiselle en marchant finit par se retrouver dans l'allée de méditation où par centaines se trouvaient des cerisiers magnifiques et en fleurs. Le lieu était propice au calme et à la solitude. Sans perdre un instant, elle alla s'égarer dans un endroit où elle aurait le privilège de se reposer l'esprit. Elle avait besoin de faire un vide, de se calmer. D'ailleurs pour cela, elle prit Tu'hum dans les mains et le déposa au sol. « On se retrouve plus tard ? » Le dragon n'attendit pas une ni deux pour disparaître sous le regard encore étonné de la demoiselle. Enfin, elle s'assit sur le sol et déposa devant elle un bâton immaculé. Tenant son dos droit, elle prit une grande inspiration et se plongea loin en elle, appréciant la quiétude du lieu.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 20:02

Bizarrement Yulenka avait éclaté de rire à la menace de Cocoon. Si là il n'avait pas comprit qu'il ne l'impressionnait pas du tout, c'est qu'il le faisait exprès. En même temps sa réplique brillait par l'absence d'éloquence. Pour sa défense prit de court et pousser à faire un bruit bizarre dont il s'ignorait en être capable, ça avait de quoi être déstabilisant. Mais Cocoon commence à connaître la bête, et non contente de se payer sa tête, elle en remit encore une couche en agitant ses mains style "je treeeemble". Cela pouvait être prit comme une invitation à la vengeance ou à lui montrer de quoi il était capable. Mais finalement il ne serait peut-être pas possible de pouvoir se faire un échange de petites blagues car il eut une arrivée imprévue qui arracha un large sourire à la jeune vampire. Elle alla rapidement à l'encontre de l'homme, et ignorant le reste du monde pendant quelques secondes. Elle le prit dans ses bras, le serrant contre elle, avant de relever la tête pour lui adresser un sourire radieux et lui dire visiblement contente.

-Papa ! tu vas bien ?


Puis elle se figea en prenant conscience de la situation. Son père, ici présent.... Cocoon juste derrière.... Elle qui avait envie de s'amuser un peu.... Par les corne de Béhémoth, ça allait très vite tourner au vinaire ! Surtout qu'elle sentait déjà l'ambiance s'alourdir rien qu'entre les deux hommes. C'était pas bon.... pas bon du tout. Elle savait que ça risquait de mal finir et d'éclater à tout moment. Que faire ? Bon déjà c'était mort pour ce qui était de s'amuser, autant ne pas provoquer la fureur de son papa. Ensuite il fallait trouver quelque chose pour éviter que ces deux là ne finisse par en venir aux mains. Enfin disons les choses franchement, pour éviter que son père ne trouve un moyen de tenter de bastonner Cocoon. Déjà parce que Cocoon n'avait rien fait, ensuite parce que l'Eshu pouvais très facilement lui mettre une pâtée de tout les diables. Et enfin parce qu'elle n'avait pas envie que son père finisse par chercher par tout les moyens à se faire l'Orisha de manière définitive. Pourquoi ça devenait toujours très compliqué quand ils étaient réunis. Mais arriva l'élément qui répondit à ses prières.

Heavenly ! Heavenly qui intervint et qui joue les petites amies de Cocoon. Sur le coup, la jeune fille bugua. Qu'est-ce qui lui prenait ? Elle ne se sentait pas bien ? Mais voilà qu'enfin elle eut le déclic et qu'elle comprit où voulait en venir. Brillante idée ! Si son père croyait qu'il était en couple avec la jeune vampire, il ne se méfierait plus de lui, et elle lui lâcherait un peu la grappe ! Improvisé mais brillant, il ne manquait plus que Cocoon marche dans la combine et c'était gagné. Surtout que la jeune Heaven y mettait le paquet. Mais le moment où cette dernière vint claquer le postérieur de l'Orisha, ce fut le petit truc qui manqua de la faire hurler de rire. Elle n'avait pas froid aux yeux, et Cocoon devait avoir une malédiction sur son postérieur qui obligeait les gens autour de lui à venir lui claquer tôt ou tard pour diverse raisons. Elle dut se bouffer les lèvres pour réprimer son fou rire et se garda bien de regarder la tête de Cocoon à cet instant. Elle n'y se risquerait pas et ne s'en remettrait pas. Elle en remit une couche en disant à son père.


-Ils sont mignon n'est-ce pas ? Et toi tu es venue participer à la fête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 26 Mai 2013, 21:28

Il était d'accord avec Heavenly, de l'alcool et des divertissements. D'ailleurs en parlant de ça, il fut rapidement gâté. Alors qu'il s'avançait vers le hall avec les deux femmes, il se retrouva pile en face du soi disant super père de la reine des vampires, dont le premier contact fut un coup de poing en plein visage. Cocoon haussa un sourcil et chercha un moyen de partir quand ce tout naturellement que Heavenly le trouva, et non des moindres !
La jeune femme se pendit à son bras, serrant sa main fortement, et voulut l'embrasser. Par réflexe -et quel réflexe !- il se pencha pour lui donner ce qu'elle désirait, avant de voir son sourire de commerciale. La tape sur les fesses ne manqua de le faire soupirer bruyamment. Bientôt, il posera des droits pour toucher cet endroit là. Elle expliqua au super père de feu, que c'était son petit-ami et commença à le tirer pour partir. Ce fut alors en synchronisation qu'il enleva son bras de ses mains, pour le passer autour de son cou et la coller complètement à lui :

« Salut, ouais on se tire. A plus tard Yuli. »


Et ils disparurent dans le temple. Une fois à l'intérieur, Cocoon lâcha prestement Heavenly en regardant à droite à gauche, pour voir si personne ne le connaissait où ne le reconnaissait.

« Bordel ! Je sais pas si je devrais te remercier ou t'engueuler là. »


Bon sang ! Il sortait avec l'Elue des Cieux, si on l'avait vu, involontairement en plus, aux bras d'une vampire, il était cuit ! Comment expliquer à Nydelia que oui, quelqu'un l'à embrassé pour le sortir de la panade et lui éviter un coup de poing dans la trogne ? Non mais... Autant elle pouvait être amoureuse, autant elle était pas conne, et puis une vampire en plus ! Comme s'ils étaient ses plus proches alliés ! Soupirant il lui prit la main et l'emmena vers le buffet :

« L'alcool m'appelle, tu me lâches pas d'une semelle. »


Bon sa sonnait peut être comme un ordre, mais il se sentait nerveux de rester tout seul dans ce truc de culs-bénis. Regardant une à une les étiquettes des bouteilles, il ne s’embarrassa pas d'un verre, et enleva, à mains nues, le bouchon en liège sertit au verre, pour sentir l’arôme. Ah oui, il en avait du bon là ! Jetant un coup d'oeil à la jolie jeune femme il, sourit, attrapa un verre et dit :

« On va faire bonne figure, on va essayer de boire là dedans, comme tout le monde. »


Et puis reprenant Heavenly par les épaules il dit :

« Dommage, tu as scellé ton Destin, à la vie à la mort maintenant ! »


Ok, il n'avait pas choppé une insolation, mais c'était tout comme. Comme pour appuyer ce sceau, il bu une gorgée à la bouteille, goutant le cépage directement depuis le fut ! Si la vampire arrivait à l'admirer encore, même lorsqu'il disait de telles choses, c'est que vraiment il devait être à tomber par terre. Cependant, il ne se doutait absolument pas de l'effet qu'il pouvait produire sur cette jeune femme, ni de comment elle pouvait être radieuse à l'idée de pouvoir le toucher.
Marchant dans un sens, il vit des jardins de cerisiers en fleurs, et décida de s'y perdre avec elle, avant de la lâcher et de s'asseoir au pied d'un arbre, ignorant totalement les gens qui pouvaient être là. Posant son verre -qui ne voulait pas tenir droit- dans l'herbe, il se le rempli d'alcool, et posa la bouteille en lieu sur, avant de s'appuyer au tronc d'arbre. Portant le verre à ses lèvres, il leva la tête pour regarder les nuages défiler lentement dans le ciel. Reposant le verre vide, il se laissant glisser pour se coucher complètement dans l'herbe. Heavenly était libre de faire ce qu'elle voulait, sur lui ou à côté de lui. Il dit juste d'un ton curieux :

« Et tu faisais quoi sur cette route là, en pareille tenue ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Mai 2013, 00:47

La nuit est noire lorsque je me couche.

Epuisée.

Encore.

Ces entrainements que je m’impose m’éreintent mais je ne peux renoncer : rien n’attend ceux qui abandonnent. Si seulement je pouvais dormir profondément, comme d’habitude. Mais depuis quelques jours mes nuits sont courtes, éreintantes plus que reposantes. Je ne comprends pas. Vu mes journées je devrais pourtant m’effondrer et ne plus ouvrir les yeux mais mes nuits sont agitées. Je me débats, comme en lutte avec quelque chose d’intangible. Est-ce que je cauchemarde, est-ce que je suis malade ? Chaque nuit je me réveille avec la nausée, des sueurs froides et l’impression oppressante d’un acte manqué. Je suis peut-être la cible d’un sortilège très puissant ? Mais qui pourrait vouloir s’en prendre à moi ? Il est plus probable que ce ne soit que mon imagination, mon inconscient.

J’enlace l’oreiller et enfonce ma tête à l’intérieur, aussi loin que possible, comme pour assourdir les bruits du dehors.

Dors !

Dors !

Dors !


Néant.



J’ai envie de vomir. Mon estomac retourné semble vouloir se libérer mais je ne suis pas assez malade, au lieu de cela je n’ai qu’une sensation de cœur au bord des lèvres, d’écœurement.
Je suis plongée dans le noir. Pourquoi ? Je dors c’est pour cela. Mes yeux sont fermés, c’est pour cela que tout est noir. J’ai l’impression de ne plus pouvoir me mettre debout. Où sont tous mes repères ? Lèves toi ! Tu ne dois pas rester à genoux, jamais ! Relèves toi, Alfar !
Voilà : debout dans le noir. Je dors ? Oui, non ? Au loin un point lumineux. Il se jette sur moi, éclate.

Eblouissement.

Mes yeux s’acclimatent à la lumière du jour. Où suis-je ? Partout autour de moi des couleurs éclatantes constellent ma vue et la blesse. Je suis sur une colline à l’herbe tellement verdoyante qu’on la dirait peinte et partout s’étalent des taches si rouges qu’on dirait du sang. J’ai besoin d’une seconde pour réaliser qu’il s’agit de fleurs aux pétales légers et fragiles. L’air est dense, épais presque. Tout est irréel. Mais ce qui l’est encore plus c’est ce chemin qui s’ouvre devant moi encadré de centaines de statues. Du fond de ma conscience je sais que je rève, que tout cela n’est pas réel. Pourtant cette réalité à l’air plus vraie que le quotidien. Pourtant j’ai l’impression d’être à ma place ici. Je suis attendue … ou est-ce moi qui attend quelque chose depuis longtemps ? Les statues me suivent de leur regard, elles me parlent de leurs bouches muettes, m'appellent par mon nom secret. Comment peuvent-elles le connaitre ?

J’avance sur le chemin de pierre qui disparait et me voici plongée dans les étoiles. Cela m’apaise : de la terre aux étoiles, tout cela ne peut être qu’un rêve. Je suis entourée de l’infini. Je flotte. Je flotte ? Ou suis-je ? Est-ce l’immensité céleste ? Je parcours une route d’étoiles, géante minuscule arpentant les cieux.

Tout est si incohérent, comment pourrais-je être ailleurs que dans un rêve ? Tout comme cette salle de réception qui s’ouvre devant moi. Les lumières tamisées des bougies donnent une apparence chaleureuse au carmin des velours drapés sur les murs. De nombreuses personnes sont ici, de toutes les races et oui, je peux me l’avouer, je suis impressionnée. Qui sont ces puissants ici réunis ? A quel jeu jouent-t-il ? Que fais-je parmi eux ? Comme une coquille trop fragile, je risque d’être broyée à les côtoyer. Vampires, génies, démons … j’ai des raisons de les craindre et leurs regards se portent sur moi. Ils savent que je suis là, m’étudient et me dévisagent. Ce rêve dépasse toute réalité, Luinil.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Mai 2013, 05:12

Non de non pourquoi devait elle faire ça. Elle aurait dû devenir rebelle au lieu de fidèle, car jouer la petite amie d'un homme qu'elle ne connaissait à peine, c'était pas ce qu'elle faisait tout les jours hein. Tout ça pour qui ? Pour sa majesté bien sur. Bon il était vrai que c'était une grande partie pour Yulenka, mais il y avait une autre raison qui la poussait à agir ainsi. Et cette autre raison, était qu'elle voulait rester en vie. Car effectivement si on additionnait Yulenka + Son papa numéro 1 + Bel Apollon....Le total donnait comme un arrière gout d'apocalypse...Car oui, dès qu'elle avait pénétrée les lieux, son instinct de survivante avait sonnée l'alarme de la prudence. Et effectivement elle n'avait pas vraiment envie qu'une bagarre se déclenche, surtout dans un lieu où de grandes puissances étaient réunit. . Donc il était hors de question que ce lieu se transforme en ruine comme à la plage, car même si elle n'avait que faire de la réception, elle avait quand même un grand respect pour le lieu. Restant collée à son " petit ami ", elle dévoilait un sourire de façade tout en regardant l'impératrice de la nuit. Il était vrai que cette idée lui était venue à l'improviste et très rapidement, du coup elle espérait que ses deux derniers allaient rapidement captés son jeu, au risque de prendre la plus grosse honte de sa vie. Mais à son plus grand soulagement, Yulenka c'était juste contentée de rester sérieuse, du moins en apparence car elle se doutait bien qu'elle avait du mal à garder son calme. A ce rythme là, le papa allait surement capter leur petit jeu mais fort heureusement, elle sentit le jeune homme retirait son bras de ses mains avant de le passer sur son cou et de l'attirer à lui. Restant une seconde bouche bée avant de porter sa main autour de sa taille avec un sourire, ce dernier fit alors

Cocoon : Salut, ouais on se tire. A plus tard Yuli.

Par réflexe, cette dernière avait tournée vivement son visage vers le jeune homme tout en se laissant traînée hors de la vue du père et de la fille. Non...mais non...où est ce qu'il l'amenait comme ça ? Et Yulenka alors ? Ils n'allaient pas la laisser comme ça si ? A peine c'étaient ils retrouvés à l'intérieur, que tout les deux c'étaient écartés l'un de l'autre. Pendant que ce dernier regardait à droite puis à gauche, comme si ils étaient coupables de quelques chose, Heavenly avait quand à elle, tournée sa tête afin de voir ce que faisait Yulenka. Mais la voix de Coocon la fit alors sursauté

Coocon : Bordel ! Je sais pas si je devrais te remercier ou t'engueuler là.

- Pourtant ça n'avait pas l'air de trop te gêner, de te pencher pour accueillir mon baiser.

Elle lui avait répondu avec calme et sans aucune violence. Pourtant elle ne comprenait pas vraiment sa réaction. Qu'est ce qu'il lui racontait là ? Ce qu'elle venait de faire n'était qu'un jeu, une comédie pour le sortir de là et sauver Yulenka de cette situation. Il l'admettait, mais qu'est ce qu'il clochait chez lui ? Un baiser n'avait jamais tué personne, d'autant que ce jeu n'avait ni pour l'un ni pour l'autre, aucune importance à leurs yeux, ci ce n'était que d'apaiser définitivement le père de son altesse, de ses doutes. Il préférait peut être provoqué la troisième guerre mondiale ? Pourtant sans trop lui laisser le temps de dire quoi que ce soit, elle sentait alors sa forte main se glisser dans la sienne avant de l’entraîner vers le buffet.

Cocoon : L'alcool m'appelle, tu me lâches pas d'une semelle.

Levant ses yeux vers le ciel tout en soupirant, avait elle vraiment le choix là ? C'était quoi cette habitude à Yulenka et à lui, de dire des phrases qui sonnaient plus comme des ordres qu'autres choses ? Enfin, le suivant silencieusement jusqu'à l'une des grandes tables, dans laquelle se trouvaient diverses boissons et mets aussi somptueux les uns que les autres. Elle le regarda alors fixer avec sérieux chaque étiquettes de bouteille de champagne. Il était tellement sérieux et si concentré, qu'elle ne pouvait pas s’empêcher de pouffer de rire. Retirant avec une grande facilité le bouchon l'un des champagnes qu'il avait pris soin de choisir, ce dernier fit avec un sourire

Cocoon : On va faire bonne figure, on va essayer de boire là dedans, comme tout le monde

- Essayer ? demanda t'elle amusée Je suis désolée mais j'ai pour habitude de ne jamais rien faire comme tout le monde. Et qui te dis que je vais rester avec toi ?

Répondant à sa question, ce dernier c'était à nouveau approchait d'elle, en la reprenant délicatement par les épaules. Levant son joli visage vers l'orisha ce dernier fit

Cocoon : Dommage, tu as scellé ton Destin, à la vie à la mort maintenant !

- Jusqu'à ce que la mort nous sépare j'imagine rajouta t'elle avec un sourire amusée

Il voulait jouer à ce petit jeu ? Très bien, il était vrai qu'elle devait se rendre compte que c'était un fait. Elle allait devoir jouer à cette petite comédie un tout petit moment encore. Ce n'était pas déplaisant au contraire, elle devait l'avouée que c'était même assez amusant et que son compagnon, était loin d'être repoussant. Il était même très très bien bâtit et avait un charme et une dégaine à faire tomber. Pourtant, plus qu'encore que sa beauté à faire tomber, c'était sa décente qui la laissait sans voix. La vache ! Ce type descendait rapidement une bouteille d'alcool comme si c'était de l'eau. Prenant sur la route une bouteille de plus, tous deux marchaient tranquillement jusqu'à ce que leurs pas les menaient vers une immense jardin remplit de cerisiers en fleurs.
La belle vampire fixait le paysage avec le regard remplit de merveille. Il était vrai qu'un endroit à l'autre, le paysage pouvait changer radicalement de décor et montrait nettement que l'endroit était juste époustouflant. Arrivant devant un arbre qui n'était pas occupé pas des visiteurs, Cocoon avait prit place tranquillement par terre se mettant à l'aise Prenant place assise à ses côtés, la jeune femme avait déposait sa bouteille à côté avant de regarder paisiblement le paysage et de porter son regard vers l'orisha qui, après avoir vidait son verre, c'était avachit sur l'herbe. Regardant un moment les gens se promenaient tranquillement, elle se laissait alors tomber doucement sur l'herbe à ses côtés. Les yeux fermés, les cheveux soigneusement éparpillés sur le sol, le vent lui caressant sa peau laiteuse et le souffle de sa respiration régulière. Elle était là tel qu'une beauté printanière, sous l'ombre d'un cerisier partageant un instant de calme et de tranquillité. C'est alors que ce petit silence de quelques minutes fut interrompu par la voix grave et curieux du jeune homme


Cocoon : Et tu faisais quoi sur cette route là, en pareille tenue ?

- J'attendais mon Orisha charmant, venir dans son carrosse blanc me faire la cour...

Elle avait dit cela les yeux fermer avec le sourire. Elle restait un moment silencieuse attendant sa réponse face à sa plaisanterie. Ouvrant alors doucement ses magnifiques yeux bleu aussi clair que le ciel, elle tournait alors délicatement son visage angélique, afin de croiser le regard vairon du jeune homme et de lui sourire.

- Pourquoi je suis si mal habillée que ça ? Demanda t'elle en s’allongeant sur le côté, la tête appuyait contre sa main. D'ailleurs, j'y pense, ai je fais quelques chose de mal tout à l'heure ?

Elle faisait référence au fait de cette petite comédie tout à l'heure. Il était vrai qu'elle avait pris cette initiative sans pensée que cela pouvait peut être le gêner. D'ailleurs elle ne s'attendait pas et surtout, ne comprenait pas pourquoi il avait voulu se mettre en colère. En général, quand un homme réagissait ainsi c'était pour une seule raison....Se levant délicatement avant de se pencher dangereusement sur lui. Le regard de Heavenly venait de devenir légèrement plus sombre et plus brillant en fixant Cocoon. A ce moment là, c'était comme si le temps c'était arrêté et que leur entourage n'existait plus. Comme si ils étaient plus que tous les deux. Il y avait là comme une atmosphère étrange...Alors que son corps qui était au dessus de lui, frôlait légèrement le sien, son visage n'était qu'à quelques mètre de celui de l'orisha. Elle pouvait sentir son souffle et sa respiration. Sans quitter le jeune homme du regard et le contemplant un petit instant cette dernière fit dans un murmure dès plus sensuelle

- Dans ce cas je sais comment me faire pardonner....

Se penchant un peu plus de lui, alors que son visage était plus qu'à quelque centimètres...cette dernière attrapait alors la bouteille de champagne, qui se trouvait juste derrière lui et se retira doucement du jeune homme avant de s’asseoir, avec un grand sourire satisfait. C'était rageant non ? Mais c'était le jeu ! Dommage hein ? Mais comme il avait dit auparavant, ils venaient de sceller lui aussi son destin en la rencontrant. Amusée et dans un sourire taquin elle lui fit en versant l'alcool dans le verre

- Pour me faire pardonner nous allons boire ensemble. Après tout c'était à la base ce que tu voulais non ? demanda t'elle en levant le verre avant de boire d'un trait le contenu

Le champagne....n'avait pas de goût et c'était infecte de ne rien sentir. Mais se resservant un verre avant de le tendre au jeune homme, il voulait boire ? Hé bien d'accord ! Il se sentait frustré ou amusé ? C'était tant mieux. Elle n'avait pas perdu son sourire et sa bonne humeur et c'était sans doute contagieux. Regardant rapidement le temple elle fit

- Tu crois que nous avons bien fait de laisser Yulenka seule avec cet homme ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Mai 2013, 15:59

Heavenly était devenu provocatrice avec l'Orisha. Elle lui répondait, elle soupirait comme si il la faisait chier, bref tout pour titiller les nerfs du jeune homme. Ce dernier préférait descendre des bouteilles que de s'occuper de cette femme, surtout s'il la forçait à rester avec lui mais, en même temps, il aimait autant les femmes que l'alcool, donc l'homme qu'il était ne pouvait se résoudre à tomber dans l'un plus que dans l'autre. Sur le sol, allongé par terre, il lui répondit :

« Je crois que l'Orisha dont tu parles t'a posé un lapin. Moi en revanche je suis là... »


Ouais, c'était pas le prince charmant dont les dames rêvaient. Il avait une descente que personne n'aimerait monter à vélo, il était égoïste, un peu pervers, il était franc, sans manières, bref, un homme taillée dans le roc, et brut de fonderie. Cependant, lorsqu'il touchait une femme, il était très doux, méticuleux, il faisait attention  à maitriser sa force, et l'attention qu'il lui portait. Jolie contraste !
Cocoon tourna la tête vers elle pour voir son visage poupon et pourtant cruellement séduisant, et plonger ses billes bicolores dans les siennes unies. Lui rendant légèrement son sourire –c’était pas son truc de rendre ce genre de chose, lui il rendait plutôt les coups de poing- il tourna à nouveau la tête vers le ciel lorsqu’elle lui parla.

« Non… Si ça ne tenait que moi, je te préférais largement dans ta tenue de plage si ce n’est moins mais… J’ai une image à tenir et j’ai eu la craint que des gens ne me connaissent. Mais n’y pense plus, c’était une réaction un peu exagérée. »


Mentir ? Lui ? Jamais !
Il ne culpabilisait même pas au fait qu’il avait déjà une vie de famille quelque part et qu’il était là, les mains sous la tête, à regarder le ciel, aux côtés d’une sublime créature. Mais le ciel fut voilé et devint plus sombre. Heavenly se tenait à quelques centimètres au-dessus de lui, et il ne put s’empêcher de reprendre son expression sévère et froide, attendant de voir ce qu’elle comptait faire. Ses cheveux bruns pendaient de chaque côté de son visage, enfermant leurs têtes dans un espace réduit et confiné. Lorsqu’elle parla, c’en fut presque hypnotique pour l’Orisha, qui dû se contenir un minimum, entrouvrant juste la bouche, pour ne pas sauter le pas et l’attirer contre lui. Il ne bougea pas ses mains, toujours derrière sa tête, ne voulant pas non plus provoquer le diable. Ses yeux vairons brillaient d’un éclat nouveau, et il attendit qu’Heavenly laisse tomber ses lèvres sur les siennes. Mais ce fut avec une grande déception qu’il constata la feinte de la jeune femme, alors que lui commençait à apprécier cette proximité. Ainsi, le froid l’envahit tout à coup, et le soleil l’éblouit comme un choc. Mettant une main sur ses yeux, il lança :

« Je te déteste… »


Cocoon plia une jambe, avant de frotter ses yeux, et se réhabituer à la lumière. Boire ensemble ? Ouais c’était ce qu’il voulait à la base, mais maintenant qu’elle avait allumé un feu, juste à cause d’une étincelle, rien ne lui disait qu’il n’en voulait pas plus… Se redressant il attrapa l’unique verre dans lequel elle avait bu, pour qu’il y boive aussi. Il s’appuya au tronc d’arbre, légèrement frustré, et la toisa du regard. Elle était heureuse, joyeuse, elle avait tout calculé. Lui c’était un type, et constamment en rut, alors ça le faisait moyen ce genre de blague. Cependant il bu et adopta une attitude détachée, qui le rendit à nouveau nonchalant. L’Orisha haussa les épaules en se resservant :

« Je sais pas, elle sera toujours plus en sécurité que si je suis là avec lui et elle. C’est son soi-disant père, et dès qu’il me voit il veut me castagner. Ca m’étonne même qu’il m’ait salué cette fois-ci, il n’avait pas pris tan de peine la dernière fois… Bordel, c’est trop petit ces machins ! »


Cocoon posa le verre dans l’herbe et attrapa la bouteille pour boire directement au goulot. Le liquide coulait en plus grande quantité, et il étancha sa soif, ne laissant qu’un fond au final. Pliant une jambe, il posa son coude sur son genou, en disant :

« De toute façon elle est dans mon champs d’empathie, si je sens que ça pu je la prends et on se tire. On a l’habitude. »


En disant ça, Cocoon regarda de l’autre côté, pour chercher Yulenka et Raeden des yeux, sans forcément les trouver. Voulant attraper à nouveau la bouteille, sa main se balada dans les airs dans une zone qu’il évalua comme potentiellement exploitable, mais tomba malheureusement sur autre chose. Voilà qu’il sentit quelque chose de plus doux et plus moelleux. Se retournant vivement, il vit sa main sur le décolleté de Heavenly. Hum… la bonne scène de pervers, bordel, mais elle était où cette bouteille ?! Enlevant son bras, il dit tout naturellement, comme s’il avait touché son épaule :

« Oh, désolé. »


Puis tendit sa main vers la bouteille.

Résumé:
GAINS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Mai 2013, 20:44

Ophalee déposa ses mains sur ses genoux et prit une grande inspiration avant de plonger dans les méandres de ses pensées. L'endroit était propice à la méditation, au calme et à la sérénité. Elle pourrait se questionner ainsi sur elle-même, savoir comment elle devrait agir, tout en se vidant l'esprit. Et c'est ainsi à la seconde inspiration profonde que son esprit réussit à quitter la réalité. Il y avait tout le monde... Anna, Gabriel, Tala, Fonille, Sora, Enetari, Tu'hum... Telne. Il était là, c'était un magnifique loup au beau pelage d'un noir foncé. Ses yeux contrastés avec son corps. D'une clarté sans pareil, il ressemblait de tout point à Ophalee. Et il y avait plein de raisons qu'il faisait qu'on les appelait frère et sœur.

La bélua partit loin.. très loin dans les méandres de ses pensées, redécouvrant un monde qu'elle pensait avoir oublié. Elle possédait une grande bibliothèque où sa mémoire entassait les souvenirs qui s'accumulaient. D'ailleurs, elle fit un bref tour et sourit en posant sa main sur quelques souvenirs qu'elle pensait perdus. Comme ses premiers pas... ou encore ses parents. Il n'y avait pas de quoi pleurer, il y avait longtemps qu'Ophalee avait su faire ce deuil, grâce à Tala en parti.

Disciple du temple de la Tortue, la demoiselle avait acquis une facilité à se détacher du monde extérieur. Toutefois, il y avait encore des limites. Des bruits très proche la perturbèrent. Elle n'écoutait pas mais entendait bien. Une voix d'homme et une voix de femme. Un soupir sortit des lèvres d'Ophalee qui prit sans ouvrir les yeux son bâton blanc dans les mains. Tu'hum n'était pas loin mais ne risquait pas de revenir maintenant même si Ophalee l'appelait. C'était un dragon attaché à sa liberté et il y avait de quoi ; il était toujours en compagnie d'Ophalee et même si il aimait sa présence, parfois il était bon de savourer la solitude. Enfin la jeune femme se releva doucement sans ouvrir les yeux et se dirigea vers le chahut. Savaient-ils au moins où ils étaient ?

Ce fut sous l'apparence d'une jeune enfant habillé de noir qu'Ophalee apparut à leurs yeux. Ils ne l'avaient pas encore remarqués mais cela ne serait tardé. Ils s'amusaient bien. Toutefois, Ophalee attachait une importance capitale au respect d'autrui et cet environnement notamment était fait pour. « Excusez-moi ? » dit-elle d'une toute petite voix rocailleuse. Non, ils ne l'avaient pas entendu. La bélua ne s'avança pas pour autant et garda une distance respectable avec le couple. Alors, elle recommença, de sa toute petite voix, sans succès. Ils étaient bien occupés.

L'homme tendit sa main vers une bouteille et pour la boire la releva. C'est sans doute avec surprise qu'il remarquerait qu'aucune goutte ne pouvait en sortir. L'enfant était stoïque, ne rigolait pas et ne fit rien de plus pour qu'on remarque sa présence. C'est alors au bout de quelques secondes que la bouteille explosa dans la main du charmant monsieur. En effet, le champagne qui était à l'intérieur fut congelé et sur l'homme se déversa le liquide glacé.

Un doux vent frais caressa le visage de l'enfant qui venait d'ouvrir les yeux. Elle possédait de grands yeux bleus, très clairs et les plongea dans celui de l'homme puis de la femme avant de leur sourire. Sa taille était certainement trois fois moins grande que celle de l'homme. C'est sans doute en remarquant qu'elle les dérangeait que l'enfant eut un tout petit rire. Et c'est pour cela, craignant un retour, qu'elle grimpa rapidement le cerisier qui se trouvait à son côté, d'une agilité infantile, jouant de son bâton blanc, elle se hissa sur une branche hors de portée. « On ne vous a pas appris à faire attention ? » dit-elle en bougeant son bâton de droite à gauche, fixant l'extrémité du bâton blanc avant de poser son regard de nouveau sur les adultes plus bas. « Si mon grand frère était là, il vous aurait mis une raclée ! Pour sûr, vous auriez déjà les fesses rougies. » Tel un petit singe, Ophalee s'avança sur la branche en déchirant un peu ses habits qui n'étaient pas faits pour.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Mai 2013, 20:49

Pendant quelques secondes, Raeden s'était demandé s'il n'avait pas fait une bêtise en se comportant aussi familièrement avec Yulenka, surtout face à l'une de ses sujets. Après tout, elle était quand même reine. Même si c'était sa fille, vis-à-vis des autres vampires, elle devait peut être montrer une façade plus digne, même si elle n'était encore qu'une adolescente. Mais apparemment non, au vu de la façon dont elle s'était jetée dans ses bras. Ca faisait plaisir. Déjà qu'elle soit là, mais aussi d'avoir de nouveau quelqu'un pour qui on compte autant.

Très bien et toi chaton?

Ca aurait même était encore mieux si elle avait été seule … ou pas avec cet homme en tout cas. En effet, les souvenirs de leur dernière rencontre étaient encore assez présents et on ne pouvait pas dire qu'ils étaient des plus banals. Un silence pesant s'était installé entre les membres du petit groupe. La tension avait grimpé. Assurément des réminiscences de leur affrontement sur la plage. Restait à savoir si cela venait de l'Ombre, de l'Orisha ou des deux. Mais on pouvait dire sans se tromper que le Grand Faucheur jouait quand même un rôle important dans les hostilité. Rien que par sa présence déjà, et ensuite, parce qu'il dégageait clairement l'impression d'être prêt à s'en prendre à tous ceux qui roderaient un peu trop prêt de sa fille. Surtout les hommes.

Cependant, les soupçons de l'Immortel semblaient visiblement être infondés puisque voilà qu'après s'être présentée, la jeune vampire qui accompagnait Yulenka se pendit au coup de l'homme et le présenta comme étant son copain. Raeden les observa quelques secondes, se demandant malgré lui si c'était du lard ou du cochon, mais aucun membre du trio ne réagit bizarrement à cela. Ensuite, le couple s'éloigna, laissant l'Impératrice de la Nuit avec son père. L'Ombre suivit un instant des yeux les deux « amoureux » tandis qu'ils s'éclipsaient avant de reporter son attention sur sa fille.


Oui … on peut dire ça. Oh tu me connais … les mondanités, ça n'a jamais été mon fort. Je suis plutôt venue tenter de passer le premier niveau de la voie du tigre … celle de la force. Et toi?

En parlant, il avait commencé à marcher et ainsi, à les entraîner vers les jardins, et donc par extension, en direction du terrain d'entraînement et la plateforme spécifique aux techniques du temple. Alors qu'ils s'approchaient, l'Ombre crut reconnaître l'une des personnes déjà présentes sur le terrain. Il s'approcha dans sa direction.

Shiro ? Vous avez drôlement grandi dit donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 27 Mai 2013, 22:57

Yuli acquiesça gentiment lorsque son père lui demandait si elle allait bien. Des amis et la famille tout baignait pour elle ! Sauf un léger petit détail de rien du tout.... Son père pouvait pas piffer Cocoon. Et après la fessée que ce dernier à reçu de son papa, elle doutait qu'il le porte dans son cœur également. Fort heureusement, Heavenly était intervenu avec brio pour tenter de démêler la situation. Et tout marchait à merveille, chacun jouant son rôle et son père semblant marcher dans la combine ! Sauf que... Hé mais une seconde là.... Cocoon venait de la laisser en plan en kidnappant Heavenky ? C'était une blague là, c'est ça ? Il la faisait marcher ! Ou pas.... Le petit saligaud ! Ha ben il était beau le vaillant preux chevalier hein ! Courageux mais pas téméraire ! Rhoooo le rustre ! Elle s'en souviendrait ! Bon après c'était pas la mort non plus, il ne la laissait pas en proie à une Zéleph hystérique mais avec son papa d'amour. Au final, il n'y avait pas vraiment quoi de se plaindre, même si la forme était tout de même très discutable.

Elle était donc partie pour passer le reste de la réception avec son père. Elle l'écouta lui annoncer ce qu'il était venu faire ici, avant de le suivre vers le lieu dit. Ainsi, son père voulait suivre la voie du tigre et acquérir de la puissance. Après tout pourquoi pas. A ses yeux pourtant, son papa était déjà sacrément fort. C'est qu'en étant forgeron, ça vous donne la force d'un taureau de marteler et modeler de fer ! Alors s'il devenait encore plus fort.... Peut-être pourrait-il concurrencer Cocoon après une bonne dose d'entrainement..... Mais pour l'heure il fallait bien commencer par le bas de l'échelle avant d'atteindre les sommets. Elle se demandait en quoi cela consistait au juste n'ayant pas vraiment fait attention à en quoi cela consistait. Elle espérait juste que cela ne soit pas trop dangereux pour lui. Enfin elle verrait bien, en attendant, il lui avait poser une question, et la moindre des choses était encore de lui répondre. Et puis de toute manière, c'était loin d'être un secret pour qui que ce soit alors....

-Ma gouvernante trouvait que j'avais besoin de me changer les esprits.... Et comme elle avait entendu parler d'une réception, elle m'a un peu fait monté dans le premier carrosse pour que j'aille accomplir mon rôle de souveraine vampire.

Mais voilà que son père vint saluer une personne dont le nom ne lui était pas inconnu..... Et la frimousse non plus ! Un sourire radieux illumina son visage lorsqu'elle reconnut la petite fille face à elle. Elle était contente de voir que l'Esprit de la mort était là elle aussi. Pas qu'elle y voyait là qu'une confrère, mais l'affection qu'elle avait pour la jeune demoiselle n'était plus à prouver ! Et si Shiro était, il n'était pas à douter que Kuro ne serait pas loin, voir même tout près. Imitant son père, elle alla à leur rencontre pour les saluer avec une proximité digne de l'amitié et non de l'étiquette. Yulenka avait peut-être le respect dû pour les souverains, mais ici, ce n'était pas une réception à caractère officielle ou diplomatique, c'était d'ordre.... Distractif ! De toute manière ce n'était pas dans le genre de la jeune vampire à poils bleus de se montrer distante avec ceux qu'elle avait considéré comme amis avant son couronnement .

-Shiro, Kuro, quelle bonne surprise de vous voir tout les deux ici ! Vous allez bien j'espère ? Vous êtes venus voir les Aethers, ou prendre un peu l'air ?

Mais alors qu'elle leur parlait, son regard vint distraitement se poser sur une scène qui capta brusquement son attention. Zéleph..... Et Amadäus..... tout deux à genoux, maintenu en respect par la maman de Zéleph, qui leur tordait à tout les deux l’oreille comme à de vilains garnements. C'était un cadeau des dieux ? Un signe du destin ? Comment voulez-vous que notre Impératrice de la nuit puisse garder son sérieux face à une scène pareilles ?! c'était impossible. Elle éclata d'un rire aussi franc que joyeux, le genre communicatif tant il venait du cœur. Elle en avait les larmes aux yeux. Au vue du visage bien amoché d'Amadäus, elle ne se demanda même pas ce qu'il s'était passé. Connaissant les deux protagonistes.... Lorsqu'elle parvint enfin à se calmer, elle créa au milieu de sa main de petit papillon de sang, animés par sa magie, qu'en enoya voleter non loin de Zéleph. Lorsqu'ils furent à sa hauteur, les petits papillons se désagrégèrent pour former des lettres de sang suspendues dans les airs. Ainsi, elle transmit au roi des réprouvés le petit mot suivant "Je vois que tu es entre de bonnes mains.... Voilà ce qui arrive à fâcher à maman ! Attention la prochaine fois, c'est la fessée !" . Second fou rire pour la petite chipie qui s'imagina le monstrueux colosse qu'était Zéleph, entrain de se faire corriger comme un enfant par sa mère. Finalement elle aurait bien rit en venant ici ! Une fois le message lu, le sang se retransforma en papillons qui s'envolèrent plus loin.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 29 Mai 2013, 00:16

Une nouvelle fois, le sourire de la jeune femme aux cheveux poivre et sel s'élargit, alors que l'Alfar dont elle ne connaissait même pas le nom acceptait son défi sans rechigner. Un type facilement motivable, comme elle les aimait bien ! Au moins, celui-ci n'était pas ronchon comme Ercan... Souvent, l'Elémental grommelait plus ou moins longuement à chaque fois qu'elle l'entraînait dans ses expériences plus ou moins déraisonnables, sans pour autant chercher à l'arrêter. Mais elle appréciait également cela chez le jeune Eren, aussi prenait-elle un certain plaisir à coller aux basques du pauvre jeune 'homme' qui n'avait quasiment rien demandé à personne – dont avoir une Réprouvée archi motivée, hyperactive et insomniaque lui rôder autour le plus souvent possible. En dépit de ses tares et de sa sensibilité à ras les pâquerettes, la Réprouvée avait tout de même choisi de laisser le jeune 'homme' aux cheveux argent tranquille pour le moment, tout du moins le temps qu'il ait le loisir de penser en tête à tête avec lui-même – ce qui, en soi, n'avait pas vraiment de sens formulé ainsi, mais telle était la vision des choses de la Réprouvée. Laquelle s'écarta du jeune disciple du temple alors que son Alfar – oui, il était devenu le sien jusqu'à ce qu'elle soit encline à le laisser tranquille – se préparait à la confrontation.

Ce fut d'ailleurs avec une certaine admiration que la demoiselle observa sa victime détacher ses armes de sa ceinture et planter son sabre devant lui, son compagnon animal se posant sur le pommeau de la lame. Elle ne s'était jamais intéressée de près ou de loin aux arts de la guerre, mais elle vouait toujours une admiration secrète pour ceux qui savaient manier avec brio les armes blanches. Elle ignorait la raison d'une telle admiration, mais toujours est-il que les bons bretteurs faisaient en principe de bons sportifs, ceux-là même que la Réprouvée pouvait à loisir entraîner dans ses entreprises les plus folles les unes que les autres – elle en vint d'ailleurs à se demander distraitement si son frère, qui l'avait suivie dans bien plus d'une folie, s'était également intéressé aux arts de la guerre ou en était resté éloigné comme elle. Mais malgré le peu de familiarité qu'elle avait pour les instruments du combat, il n'y avait pas à douter que la Réprouvée s'intéresserait tôt ou tard au maniement des armes, qui constituaient après tout un défi comme un autre. Peut-être demanderait-elle à cet homme de lui en dire plus à ce sujet si elle se sentait motivée ce jour même. Elle avait déjà appris deux ou trois astuces grâce à l'enfant qui lui avait mis une raclée à plusieurs reprises, alors pourquoi ne pas profiter de la présence de cet Alfar fort sympathique ?

Attentive, la demoiselle posa son regard gris acier sur l'homme aux longs cheveux noir de jais lorsqu'il s'inclina devant son adversaire, lui rendant son salut. Ce genre de formalités amusait plus la jeune femme que ne l'ennuyait, mais elle ne doutait pas que si Ercan avait été présent, il aurait envoyé en l'air des années de tradition du genre. Mais elle doutait que l'Elémental parvienne un jour à ce terrain d'entraînement. Pensée, accompagnée d'un regret, qu'elle éloigna en reportant son attention sur le jeune disciple du temple, qui ne tarda pas à se présenter à son adversaire. Il avait procédé de même avec elle malgré son niveau effroyable en arts martiaux, et elle lui avait répondu sur le moment avec enthousiasme – et n'hésiterait pas à recommencer si un autre disciple souhaitait lui faire partager son enseignement, quand bien même elle doutait que ce soit le cas. Elle apprit par cette occasion le nom de son Alfar – tiens, elle avait complètement oublié de se présenter maintenant qu'elle y pensait – et l'affrontement commença, sous son regard attentif. Et si l'Alfar, répondant au nom d'Ulrick, connut quelques difficultés au début du combat à cause de l'agilité de son adversaire, il ne tarda toutefois pas à s'adapter, et à anticiper certains mouvements de Kuan Ti, tirant ainsi un sifflement admirateur à la Réprouvée. Décidément, cet Alfar lui était de plus en plus sympathique.

Observant pendant quelques instants le ballet singulier des deux combattants, la jeune femme finit par détacher son regard gris de l'affrontement afin de le promener sur les alentours. D'autres invités avaient commencé à investir le terrain, mais aucun n'était aussi intéressant – de son point de vue – que son Alfar à elle.

« Hé Ulrick ! J'avais raison, t'es génial ! Tu m'apprendras deux trois trucs ? »

Le plus naturellement du monde.


Lorsque l'Elémental rouvrit les yeux, il put voir son Elément parcourir son corps en toute sérénité, sans causer de perturbation dans son énergie magique, et sans lui tirer un quelconque déplaisir. Au contraire, voir ces arcs électriques courir le long de ses membres lui procurait un certain plaisir, qui lui tira un sourire dont il fut le premier à être surpris. Un sourire qui disparut néanmoins lorsqu'il entendit s'approcher des voix, des voix qu'il n'avait pas envie d'entendre pour le moment. Il se sentait affreusement bien au milieu de cet exercice de méditation qui lui était pourtant inhabituel, et n'était guère enclin à reprendre contact avec le monde extérieur, bruyant et irrespectueux. Aurait-il été à cheval sur les règles, il aurait probablement fait un rappel à l'ordre auprès de tous ces visiteurs qui ne respectaient pas la quiétude des lieux, mais Ercan étant Ercan, il était loin de vouloir faire la loi ou que ce soit. Aussi ferma-t-il de nouveau les yeux et laissa-t-il aléatoirement libre cours à sa magie.

Laquelle le téléporta dans la salle de réception. Qu'il balaya rapidement de son regard vermeil, avant de la quitter en faisant un pas vers cette autre issue auprès de laquelle son don de téléportation l'avait amené. Il n'avait pas le cœur aux mondanités, pas plus qu'il ne l'avait à l'entraînement, quand bien même il se doutait que Xena devait traîner dans ce coin-là du Temple. Mais il préféra franchir cette issue que peu de monde semblait avoir franchie, et il se retrouva dans un bois calme et serein, néanmoins différent de cette allée de cerisiers qu'il venait de quitter, propice à la méditation. Cet endroit semblait avoir une autre finalité, mais l'Elémental n'était pas vraiment enclin à vouloir se creuser les méninges à ce sujet. Il avait déjà fait un peu trop de réflexion ce jour, alors il était inutile qu'il encombre son esprit de questions métaphysiques inintéressantes.

Ainsi se mit-il à errer au hasard dans ce petit bois calme, jusqu'à ce que son regard vermeil se pose sur une jeune femme blonde, semblant incarner l'élégance malgré une certaine rondeur trahissant la présence d'une autre vie en elle. Cette pensée fit immédiatement resurgir dans la mémoire de l'Elémental le souvenir de cette même dame l'abordant à son stand à Drosera, lui présentant une requête alliant à la fois simplicité et complexité.

Surprenez-moi. Telle avait été la consigne de cette jeune femme.

La suite n'avait que peu d'importance. Le seul élément important qui demeurait était cette requête, qui avait marqué une certaine étape dans un cheminement de vie que l'Elémental hésitait encore à emprunter. En silence, le regard vermeil du jeune 'homme' aux cheveux argent demeura fixé sur la dame blonde, suivie par un tigre, avant qu'il ne se détourne pour s'égarer entre les arbres du petit bois.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[Rp pour tous] Un silence brisé dans une rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une journée dans ma forge? [rp pour tous]
» [Rp Pour Tous] Attachez-vous dans mon antre
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» [Quête] - Dans les mains de la nuit, tous les corps consentent | Oriane
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-