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Pulsar Verhoeven ~ Magicien ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 752 ◈ YinYanisé(e) le : 17/08/2018 ◈ Âme(s) Soeur(s) : June Hautbourg | Magicienne | PNJ ◈ Activité : Organisateur de Soirées [Rang II] | Ven 20 Mar 2020, 20:37 | |
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Pulsar Verhoeven
Dashan Blaise Magicien - Niveau II ✭ Métier - Soigneur [Rang I]
- Agilité : ■□□□□□□ - Force : ■□□□□□□ - Charisme : ■□□□□□□ - Intelligence : ■■□□□□□ - Magie : ■□□□□□□
Né lors de l'Ère de la Conciliation au sein du peuple Lyrienn. Membre de la Grande Famille Blaise. Il en a été banni suite à sa non-révélation, réalisant être un Magicien et non un Lyrienn. Soigneur sur le Marquisat de Nylmord, au service de Mancinia Leenhardt. Ami de Pulsar Verhoeven. Collègue de Monika Hautbourg. Maîtrise le Bannissement et sait se métamorphoser en Renard Blanc.
La tavernière de l'auberge lui avait fait son plus beau sourire lorsqu'il était venu lui remettre la clé, rendu poliment par l'homme qui ne mesurait pas vraiment l'effet qu'il pouvait produire. C'était souvent ainsi. Bon nombre d'étudiantes appréciait depuis longtemps le jeune homme pour son physique robuste, aux épaules carrés, légèrement musclé. Ses cheveux châtains souvent en bataille, ses doux yeux noisette et ses traits fins, conséquence de sa grandeur. Il espérait ceci dit qu'être une attraction pour les demoiselles lui permettrait sans doute de décrocher l'emploi. Dashan souhaitait apprendre à soigner les animaux. Lui qui se sentait d'une proxémie certaine avec la Nature espérait apprendre avec les meilleurs. Seulement, il n'avait ni le nom ni les moyens et il n'osait pas réclamer quoi que ce soit à ce propos, préférant dire que rien ne l'intéressait. C'est à ce moment-là que le Magicien avait entendu parler d'un recrutement au sein du Domaine de Qisar. Il n'y connaissait rien à toutes ces choses, des camarades de classe le renseignant volontiers. Cet endroit appartenait à la Marquise de Nylmord, mieux encore, elle était Humaine. Elle non plus n'appartenait pas aux Magiciens. Lui non plus n'en était pas un. Du moins, il avait encore du mal à se considérer comme tel. Des rumeurs courraient sur les possessions vertigineuses de la Marquise. Et sans dire mot, il avait fait la route durant ses congés, espérant qu'elle accepterait sa venue sur ses terres. Il passait rapidement en revue tout son potentiel. C'est qu'il montrait un grand sérieux en cours et aux entraînements, ne cachant pas sa motivation à être parmi les meilleurs malgré des notes moyennes. C'est quelqu'un d'impliqué, qui prendra à bras le corps une cause qu'il considère comme juste.
C'est Pulsar lui avait conseillé de trouver un emploi lors de son temps libre pour parvenir à subvenir à ses besoins, le temps de stabilisé sa situation. Il s'était attiré l'amitié du Magicien en se montrant humble et respectueux, une conséquence de son éducation disciplinée, mais également à cause de son esprit revanchard et retors si on lui cherche querelle. Son ami est parfaitement conscient de ce qu'il s'est passé peu de temps avant son intégration dans sa classe et longtemps, il a cru que son intérêt à son encontre n'était destiné qu'a la moquerie, mais le temps se chargeait de lui faire changer d'avis. L'Héritier du Comte de Virial lui permet de se servir d'équipements sportifs, d'une bibliothèque mieux fournie et il découvre l'art du spectacle et des réceptions. En sa compagnie, il découvre un monde nouveau. Joyeux. Il se fait des amis et espère recommencer une nouvelle vie. Seulement, la blessure est trop grande et ce voyage qui le conduisait au centre du marquisat n'était rien comparer au précédent. Dashan avait, en effet, réalisé un voyage éprouvant depuis les terres d'Aeden. Il s'en souvenait encore comme si son départ avait eu lieu la veille. Il est né au sein du peuple Lyrienn. Seulement, contrairement à ses frères et soeurs, il a connu le drame de la non-révélation en ne développant aucune magie élémentaire. Sachant cependant la maîtriser maladroitement et n'étant pas dérangeant, il comprit avoir basculé Magicien. L'avait-il toujours été, au final ? Jamais il ne le saurait. Il était bien trop tard pour ce genre de questionnement. La crainte de tout Lyrienn est de ne pas faire honneur au sien et de ne pas subir la Révélation. Et malgré l'envie de s'investir, le jeune homme ne pouvait pas rester.
Dashan se souvient avec douleur du Bahnvarïm, le rituel consistant à bannir un membre de sa Famille d'Aeden. Né au coeur de la Famille Blaise, au sein de la Maison Lycanthe, il a très rapidement développé un lien avec les animaux. Il espérait maîtriser la Nature et vivre avec eux pour le restant de ses jours malgré la guerre qui faisait rage au-delà des îles. Tout cela lui fut retiré au cours de cette odieuse cérémonie, avant d'être expulsé pour ne plus jamais revenir. Le nouveau Bahndrïm est alors contrait de voyager seul vers une nouvelle terre. Débrouillard, il y parvient avec quelques difficultés. En se rendant en cours, ce dernier cachait bien sa blessure psychique, son immense cicatrice que seul le temps parviendrait, peut-être, à apaiser la douleur. Il dissimule la marque réalisée au fer rouge sur son poignet gauche, en forme de losange, sous des bandages. Honteux. Dashan est un homme meurtri par la vie et qui s'est renfermé sur lui-même. Beaucoup vont même à dire qu'il aurait un peu perdu la raison alors qu'il était un homme très apprécié. On disait de lui qu'il était d'une compagnie plaisante et de bonne conversation, mais il aurait changé et s'est assombri. Maintenant, il serait devenu un homme assez passif qui possède bien du mal à supporter ses responsabilités. Facilement manipulable, il se repose aujourd'hui beaucoup sur son entourage. Il est devenu un homme brisé qui a bien du mal à se reconstruire. Le nouvellement Magicien erre longtemps sans avoir ce qu'il adviendra de son existence loin des Lyrienn. Il se rend en cours, travail et essaie de se reconstruire. La vérité est que Dashan, malgré les nausées que peuvent lui provoquer sa perte de magie, souhaite ne plus la maîtrisée. Il veut être libre et indépendant sans avoir recourt à son utilité. Peut-être que l'Humaine, elle, pourra lui offrir cela.
Embauché au service de Mancinia Leenhardt, Dashan apprend le métier qui lui sied le mieux en compagnie d'un homme âgé qui souhaite lui léguer son savoir. Il réside sur le marquisat et suit encore les cours, avec l'accord de sa supérieure, d'une incroyable tolérance. Par ailleurs, connaissant l'aversion de Pulsar pour les Humains, il essaie de dépeindre un tableau avantageux de la Marquise.
✭ Engagement Signé ✭ À l'Heure des Rencontres
Coré | Perséphone Personnage du Monde des Contes À introduire dans le Monde des Contes. Amie et alliée d'Hadès.
✭ Les Portes - Partie II | RPD | Monde des Contes
June Verhoeven Magicien - Niveau II✭ Taille - 1m70 ✭ Odeurs - Parchemin et encre, avec une odeur assez douce et poudrée ✭ Métier - Directrice d'une Maison d'Édition ✭ Exploitation Économique - Reliure ✭ Titre - Comtesse de Virial ✭ Titre Honorifique - Élue des Portes June Mancielle Élicendre Asteria est une Magicienne née lors de l'Ère de la Conciliation. Elle est stagiaire dans une maison d'édition, chez son oncle Christian Hautbourg dans le but d'en devenir la directrice. Membre de la Dynastie des Hautbourg. Fiancée officieuse de Pulsar Verhoeven et cousine de Monika Hautbourg. June méprise les Sorciers, comme bien des membres de sa Famille. Elle est amie avec la Marquise de Nylmord, Mancinia Leenhardt. ✭ Information - Ancien Compagnon devenu PNJ - Fiche:
✭ Spécialités
- Agilité - 10 - Force - 5 - Charisme - 9 - Intelligence - 12 - Magie - 5
✭ Armes - Lance - Chakram
✭ POUVOIRS INITIAUX
- Umbra in Lucem - Sana - La Valse Créatrice - La Magie des Pentacles - Bannissement - Contrôle des Rêves
✭ POUVOIRS
- Clonage - Contrôle du Tissu - Contrôle des Illusions - Objectif - c'est un pouvoir qui permet au personnage de donner un objectif à un autre personnage en fonction de sa magie [votre personnage devient l'initiateur d'un but dans la vie d'un autre, plus ou moins prégnant en fonction des spécialités]. - Pensées Parasites - des pensées de Andrea parviennent parfois à June, des pensées de June parviennent parfois à Bellada.
- Télépathie avec Elh [elle lit dans les pensées de June] - Télépathie avec Helios [June lit dans ses pensées]
✭ Possessions
- Exploitation Économique - Reliure
- Le Roman d'Ataraxie - ce roman vous offre à chaque fois une histoire différente lorsque vous arrivez à la dernière page, mais sa particularité réside dans le fait d'apaiser votre esprit lorsque vous parcourez ses lignes. - L'Élixir d'Inspiration - quand le personnage en boit, il est inspiré pour inventer des histoires. - La Boule à Neige - il s'agit d'une boule à neige à l'intérieur de laquelle est représenté un personnage. Lorsque celui-ci l'agite, il entre en communication directe avec la personne représentée [Pulsar Verhoven]. Les deux peuvent se voir et s'entendre par l'intermédiaire de la boule. - La Branche de Gui - si vous accrochez la branche de gui quelque part, cela donnera envie aux personnes qui s'en approchent de s'embrasser et plus si affinité. - La Guirlande - il s'agit d'une guirlande qui change de couleur selon l'envie, mais qui a la particularité d'être très solide ; de quoi attacher les vilains solidement et pas qu'eux. - La Boule de Neige de Rufin - il s'agit d'une boule de neige construire par Rufin, un homme particulièrement sensible au bonheur ambiant. Aussi, quand vous la secouez, il se met à neiger une neige particulière qui rend euphorique les individus qu'elle touche. Si votre personnage se fait toucher, lui aussi devient euphorique !
- Impossibilité pour quiconque de trouver le secret énoncé ["J'ai survécu à une maladie incurable."]
✭ ROLE-PLAY
June est née au sein de la Dynastie des Hautbourg. Elle a vécu une enfance paisible aux côtés de sa mère. La richesse de sa Famille lui permit de recevoir des professeurs prestigieux, lui enseignant tout ce qu'une demoiselle de bonne famille doit savoir. Tout y passait. Les lettres, la musique, la danse, la diction et la couture. Ce n'est que plus tard qu'elle prit conscience de la puissance des siens et du rôle central qu'ils s'attribuaient lors des périodes sombres. Et ce qu'ils avaient faits pour obtenir leur fortune. Ce n'était pas secret, au contraire, c'était quelque chose d'assumer et dont certains membres se vantaient. Sa mère n'y avait pas fait exception. Autrefois, la Famille de cette dernière possédait des affaires florissantes, mais la ruine ne tarda pas à venir s'emparer de leur existence. Le grand-père paternel de June avait racheté la propriété pour lui rendre son prestige d'antan, s'offrant au passage la main de leur aînée pour qu'elle puisse épouser son fils. Comme un trophée. Une humiliation pour les siens, un déshonneur pour celle qui l'avait mise au monde. Pour autant, il n'existe aucune haine dans le couple que sont ses parents. Ils semblaient se comprendre et bien s'entendre, dans un respect mutuel. Ils partageaient leurs connaissances au détour des conversations qu'ils avaient. Sans doute que sa mère avait cru n'être qu'un otage à qui on avait imposé un mariage sans amour, mais son père avait montré sa sympathie et son affection à son épouse. Et c'est le temps qui s'était chargé de construire la douceur entre eux, sans être de l'amour.
C'était une histoire qui se terminait bien et mériterait sans doute de terminer dans un conte pour enfants, mais June, horrifiée, s'était promis de faire un mariage où l'amour serait maître. Il n'était pas question de s'unir à un être qui la rendrait malheureuse, car elle était consciente de la chance qu'était devenue l'union de ses parents. Longtemps, dans les couloirs de son établissement scolaire ou lors des réceptions, la jeune femme avait recherché celui qui lui conviendrait, non sans oublier le prestige de sa Dynastie. Et c'est lorsqu'il l'avait interpellé dans un couloir pour lui demander le nom de son roman que June s'était mise à convoiter Pulsar. Elle était tombée sous son charme. Son allure élégante et son regard clair la faisaient vaciller. Cet instant où elle l'avait choisi avait vu s'opérer une métamorphose. La demoiselle était devenue plus élégante, essayant par tous les moyens d'attirer son regard. Consciente d'avoir hérité d'un physique agréable, elle se servait de cette arme de persuasion du mieux qu'elle put. Au bout de plusieurs mois d'efforts qui ne payèrent pas, elle se résout à trouver une parade durant la pause annuelle. Ce soir-là, ses parents organisèrent une rencontre avec leurs partenaires financiers. June était ravissante dans son ensemble ivoirien, avec ses longs cheveux vermeils et ses grands yeux bleus. Ses ornements favoris parcouraient sa peau. On lui avait demandé de faire forte impression, l'exhibant pour un éventuel arrangement. La demoiselle réussit. Elle ne doutait pas que ce serait au-delà de ses espérances.
Parmi les convives se trouvaient certains amis qui étudiaient en sa compagnie. Pulsar était l'un d'entre eux. C'était merveilleux d'être à ses côtés. Lorsqu'elle s'était éloignée dans les jardins pour prendre l'air, ce dernier l'avait accompagné et ils discutèrent de choses plus intimes. Pulsar lui avait glissé une petite violette dans les cheveux, avant de lui dire qu'il l'appréciait en tant que personne. June n'avait pas hésité avant de lui retourner ses paroles. Communément sous le charme l'un de l'autre, ils s'étaient laissé une chance. C'était il y a quelques années. Devenue femme, elle a le coeur réellement éprit de cet étudiant qu'elle fréquente depuis longtemps. Ce dernier lui a demandé secrètement sa main et attends le terme de leurs études pour en discuter avec sa Famille. Pulsar n'était pas sorti de nulle part, mais quelqu'un qui contribuerait encore à la grandeur des siens. Elle ne doutait pas que cet argument serait également mis en avant par son cher et tendre lorsqu'il en discuterait avec ses propres parents.
— Est-ce que tu comprends ce que cela implique, June ? — Oui, mère.
Son regard était obstinément tourné vers le sol. Elle savait que ce ne serait pas facile de convaincre son paternel de faire ce mariage, mais sa confiance envers son amoureux était inébranlable. C'était une personne remarquable à ses yeux. Il n'échouerait pas à le persuader. June attendait avec impatience sa bénédiction et le fait que la date de son mariage soit fixée, mais devant sa mère, elle s'évertuait à faire l'ingénue obéissante. La demoiselle ne souhaitait pas lui dissimuler ses sentiments. Ce serait une alliée de poids.
— J'en discuterai avec lui. Il sait que tu es prête pour t'unir, mais il désirera sûrement mettre à l'épreuve celui que tu te destines.
Malgré sa nature docile, sa mère n'est pas sans ignorée que June est une personne ambitieuse. À l'image des Hautbourg, elle a toujours rêvé d'avoir un poste important. Elle ne s'en cache pas vraiment. Déterminée, lorsqu'elle a une idée en tête, il est très difficile de l'enlever à la demoiselle, faisant tout ce qui est réalisable pour arriver à ses fins, étant animée par une rage intérieure sans limite pour faire entendre ses idées. Certaines fois avec maladresse. Cela contrastait tant avec sa manière de se comporter en société. Discrète, June sait passer inaperçue où qu'elle aille, elle n'aime pas que tous les regards se portent sur elle étant donnée sa timidité. Ne prenant que rarement la parole, elle laisse les gens lui dirent ce qu'elle doit faire. C'est un masque. Il est même évident qu'une part sombre sommeil dans son esprit, une nature qui se dévoile lorsque la question des Sorciers est abordée. Elle devient alors une autre personne, celle qui ne craint pas ses idées racistes. Comment ne pas en avoir lorsqu'on grandissait ainsi ? Ces dernières faisaient désormais partie d'elle. Elle serait prête à devenir une guerrière s'il s'agissait là d'un moyen unique de se débarrasser de quelques-uns d'entre eux. Courageuse et tenace. C'est une personne qu'il vaut mieux avoir comme amie que comme ennemi.
✭ Une Coupe de Vin ✭ L'Orgie ✭ RP Filles - Soirée Pyjama ✭ La Galette des Neiges ✭ La Beauté des Plumes ✭ La Soeur d'Iyora ✭ La Tempête ✭ Le Fessetival de la Charité ✭ Le Jour d'Ësse'Aellun ✭ Hypertension en Cuisine ✭ La Coupe des Huit ✭ Jun sera la Voix ✭ Premières Soirée
Clarysse Lestival Magicienne - Niveau II Vicomtesse de Nylmord et Étudiante aux Palais de Coelya, elle est la nièce de Tristan Vidal et une amie de June Hautbourg. La Vicomtesse est largement mésestimée au sein des étudiants issus de la Noblesse, son titre ayant été acheté. Douée et maligne, nombreuse sont celles à lui rappeler ses origines modestes.
Candice Eberhard Sorcière - Niveau III✭ Taille - 1m65 ✭ Odeurs - Fleur d'oranger, la terre et le cuir ✭ Popularités Nationales - Sorciers - Sirènes ✭ Titre Honorifique - Issemsith [Coupe des Nations] Candice est membre d'une Famille modeste dont le travail est l'étude de l'Antimagie des Humains, notamment sur de nombreux esclaves, dont les Eberhard tiennent commerce. Son Père, Claudius Eberhard, a été le tortionnaire de la mère de Mancinia Leenhardt, se révélant être le père de son second enfant, Érina Leenhardt. Ce qui lie l'Ange et la Sorcière par le sang. Candice réside à Valera Morguis. Elle a été membre d'une exploration sur Lagherta et cherche à découvrir comment se développer pleinement en poursuivant ses études. Elle aime la recherche, n'a aucune pas crainte de se salir les mains. De terre, ou de sang. Elle se sent très proche de sa soeur aînée, Alexandra. Elle aime également se charger des plantes et confectionner des choses, comme des huiles essentielles et autres produits de base. ✭ Information - Ancien Compagnon devenu PNJ - Fiche:
✭ Spécialités
- Agilité - 7 - Force - 6 - Charisme - 5 - Intelligence - 11 - Magie - 5
✭ Armes - Fouet - Scalpels - Arbalète
✭ POUVOIRS INITIAUX
- Lux in Tenebris - Metum - La Valse Destructrice - La Magie des Runes - Contrôle des Illusions - Contrôle des Rêves
✭ POUVOIRS
- Contrôle des Morts - Contrôle des Ombres - Contrôle de la Magie Noire - Fabriquer des Potions - Création de l'Encre - Voix d'Encre - permet d'enchanter une plume qui écrira vos paroles sur un parchemin, avec une magie et une force élevées, vous pourrez écrire directement vos pensées pour éviter les oreilles indiscrètes.
✭ PATRIMOINE - RÉPUTATION
- Popularité Nationale - Sorciers - Popularité Nationale - Sirènes
- Une terre [Lagherta]
✭ RÔLE-PLAY
Candice observait son allure dans un miroir, s'assurant que sa coiffure était impeccable et que son ornement était correctement installé sur sa longue chevelure noir de jais. Ses yeux carminés scrutaient avec attention les détails de sa tenue, alliant ces deux couleurs dominantes, comme une parfaite prolongation de son physique. Son être svelte était rehaussé par un maquillage léger, lui donnant un air plus mature. La Sorcière avait depuis longtemps abandonnée le fait d'essayer d'avoir un corps athlétique. Certains ont la chance de prendre très vite du muscle, mais ça n'a pas été son cas. Au moins, sa grande taille lui permet d'assurer une certaine prestance, ce qui n'est pas rien. Peut-être que les choses changeraient à l'avenir, car après tout, la demoiselle était encore une adolescente, même si cela ne l'empêchait pas d'être une des héritières d'un Mage Noir. Cadette de sa fratrie, on ne l'oublie pas pour autant dans un coin sombre et oublié. Son éducation est stricte, sans once d'attachement pour éviter tout basculement. Très tôt, son ascendant l'initie à la Science et, très assez méfiant quant au devenir de son enfant, le Mage Noir ne lui confie que des tâches ingrates lié à ses lubies, notamment, le fait de conserver dans leurs cages les spécimens de ses expérimentations. Elle les nourrissait, leur faisait peur, se chargeait de mater les éventuels réfractaires et s'occupait également des cadavres, récupérant ce qui pouvait être utile avant de le balancer aux ordures. Elle méprisait les esclaves. À part peut-être un. Un Humain de son âge qui lui est totalement soumis. Il répond à la moindre de ses volontés, réalisent tous ses caprices. Elle adore voir son sang couler. Candice ressent pour cet Humain une passion malsaine. Vraiment malsaine.
La Sorcière relâchait un soupir. Sans doute était-ce là un point commun avec son géniteur. Ce dernier adorait les Humains. Ils étaient résistants et avait une sorte de défiance à leur égard avec leur maudite Antimagie. Il fallait être relativement puissant pour tenir dans une pièce où vivaient plusieurs de ces animaux. L'expérimentateur avait un net favoritisme pour les femmes de cette race. Le fait qu'elles pouvaient enfanter leur fournissait un certain vivier et évitait de trop lever des soupçons. Leur but ? Il était très simple. Sa Famille menait des recherches très infructueuses sur l'Antimagie. Infructueuses, car elle était la redoutable ennemie de la magie. Plus elle est puissante, plus ils sont impuissants. C'en était un véritable souci, y compris pour leurs espions qui se faisaient assez vite repérer et ce, malgré leur mille précautions. Comme s'ils étaient capables de sentir ce que leurs corps rejetaient. Son Père avait depuis longtemps l'ambition d'en reproduire les effets. Ou l'annihiler. C'est vrai qu'il s'agissait là de quelque chose d'assez désagréable. À force de les côtoyer, Candice avait même l'impression que sa magie déclinait en dehors de leurs séances. Cette chose répugnante était un véritable poison pour la grandeur d'un peuple comme le leur. Seulement, les Humains n'étaient pas vraiment la priorité. Le peuple était faible, disparate et prêt à s'éteindre au moindre éternuement d'un être puissant. Ces recherches n'étaient utiles qu'avec l'idée de priver leurs ennemis de leur magie et de pouvoir les asservir avec la leur, qui serait alors intacte. Rien que l'idée semblait sublime. Rien que l'idée de voir cet horrible Magie Bleue s'éteindre chez les Mages Blancs et de pouvoir les écraser avait de quoi la motivée.
La demoiselle plissa les yeux. Elle trouvait fâcheux un tel égarement de sa part. Elle terminait de réaliser sa coiffure pour éviter de se mettre en retard à la réception réalisée en dernière minute par la Femme du Gouverneur de Valera Morguis. C'était surprenant que nombre d'entre eux furent conviés, mais personne ne ferait l'affront de refuser. Cela lui permettrait de se détendre un peu et de rencontrer quelques personnes de son âge. Étudier autant en classe que lorsqu'elle revenait chez elle l'épuisait, c'était un rythme assez soutenu et il lui restait encore tant de choses à apprendre. Elle entendit la voix de sa mère lui demander avec sévérité si elle était prête. Candice se redressait et se dévoilait à cette dernière, qui semblait approuver le choix de sa tenue. Cette dernière la laissait se débrouiller seule, mais ne tarissait pas les critiques si cela lui déplaisait. Ils se mirent alors en route. En chemin, la Sorcière apprit que cette réception avait été organisée en l'honneur du retour du Prince Noir, revenu à l'improviste entre les murs de la cité. Il y avait à son encontre des rumeurs désobligeantes. Surtout depuis qu'il avait fait écorché des malotrus s'en étant pris à son épouse. Au fond de son coeur, Candice aurait bien aimée observer ce spectacle. La Princesse Noire avait de la chance de l'avoir pour époux, tant il défendait son honneur. Encore un peu et sans doute aurait-elle été jalouse, mais elle n'avait pas la prétention d'intéresser qui que ce soit à son âge. Ce serait à elle d'obtenir ce qu'elle désirait. Si elle voulait un mariage prestigieux, elle-même devait devenir quelqu'un d'indispensable à ce couple. Rien ne venait aux fainéants.
Candice poursuit actuellement ses études, tout en aidant son père dans ses travaux scientifiques, attendant le moment où elle sera réellement prête pour y prendre part. Elle s'amuse autant à épargner l'Humain pour mieux le punir ensuite, lui faire du mal était tout ce qu'elle aimait faire. Passer sa frustration que rien n'allait assez vite avec l'impatience de sa jeunesse. Peut-être, un soir, ce serait ce qui la sauverait. Ou la perdrait définitivement.
✭ L'Explosion ✭ L'Expérience ✭ Frappe moi, Accable moi, Mutile moi ✭ Sous l'Océan ... ✭ In Nomine Mater et Filii et Spiritus Mali ✭ Que votre Voeu soit Exaucé ✭ Je te touche, tu éclabousses ✭ La Galette ✭ Le Bal des Masques
Daphiel Archonte | Le Spirituel Avatar - InconnuArchonte de Pulsar. - Archontes:
Isemli, le Dieu des Sports, de la Compétition, de la Coupe des Nations et des Jeux, ainsi que Dieu d'Asgösth, a décidé de créer des Divinités Mineures qui appartiennent à son Monde, mais qui peuvent faire des apparitions sur les Terres de Sympan. Ces Divinités Mineures, appelées Archontes, possèdent toutes un nom, ainsi qu'un adjectif les qualifiant. L'adjectif en question a été choisi de façon collégiale par l'ensemble des Archontes et est, parfois, uniquement là pour se moquer de l'Archonte en question, ou pour souligner un défaut en le surnommant du contraire. Les Archontes ne s'entendent pas tous et c'est même loin d'être le cas, car Isemli les a créés pour l'une de ses nouvelles lubies : une compétition entre les Archontes, qui devront s'attacher chacun à un Humanoïde pour en faire l'Humanoïde le plus parfait possible et, ainsi, gagner le Jeu. À la fin, Isemli choisira l'Humanoïde qu'il juge le plus parfait et récompensera l'Archonte lié en le hissant au-dessus des autres, à ses côtés. Personne ne connaît les critères d'Isemli quant à la perfection qu'il entend.
Comment mettre ça en oeuvre ?
- Un Archonte va s'attacher à l'un de vos personnages. Il lui apparaîtra et pourra lui avouer la vérité sur la compétition, ou sa condition d'Archonte, mais ne sera pas obligé de le faire.
- Un Archonte a l'apparence que vous voulez mais seul votre personnage le voit et l'entend, lui ainsi que tous les autres Archonte. Un Archonte ne peut donc pas aller tuer l'Humanoïde d'un autre Archonte pour gagner le Jeu. Le but c'est d'élever son Humanoïde.
- Les Archontes voit les Humanoïdes comme des sortes d'animaux de compagnie. Vos personnages sont un peu leurs souris de laboratoire, leurs petits rats de compétition, leurs Sims. L'Archonte cherche à élever votre personnage, mais tous les Archontes n'ont pas la même vision de la perfection chez un Humanoïde. Certains peuvent avoir des objectifs un peu étranges. C'est à vous d'inventer les critères de perfection de votre Archonte
- Vous êtes libre de la fréquence de visite de l'Archonte. Ça peut être tout le temps, ou une fois tous les dix ans.
- L'Archonte est beaucoup plus puissant que votre personnage, mais son but n'est pas d'agir à sa place en ne lui laissant aucun libre-arbitre. Il essaye plutôt d'orienter pour obtenir ce qu'il veut - ou pousser le personnage vers des situations qui lui feront obtenir ce qu'il veut.
- L'Archonte peut s'apparenter à un mentor, un guide, ou être l'être le plus casse-bonbons de l'univers. C'est un peu au choix. Je pense que ça dépendra pas mal de votre personnage. Un puissant pourra trouver ça drôle d'avoir un Archonte super chiant qui ne le respecte pas et en demande toujours plus malgré ses titres, ainsi de suite, alors qu'un petit personnage pourra vouloir un guide. Mais vous êtes libre, rappelez-vous juste que l'Archonte considère votre personnage comme son animal de compagnie.
✭ Nikâh al Syanr
◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Dernière édition par Pulsar Verhoeven le Sam 26 Aoû 2023, 21:02, édité 7 fois |
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Intrigues Raciales
Wotan Hallin Réprouvé - Niveau III - Agilité : ■■■□□□□ - Force : ■■■□□□□ - Charisme : ■■□□□□□ - Intelligence : ■■□□□□□ - Magie : ■□□□□□□
Agriculteur, il est également connu sous le titre de Fus'Naakar'Lus et a en sa possession une partie de l'Économie Raciale [Orge - 1/3]. Possède la Télékinésie et le Contrôle Élémentaire de la Terre.
Wotan est quelqu'un que l'on remarque dans une foule anodine, c'est un homme solide mesurant presque deux mètres. La couleur halé de sa peau est en contraste avec son regard clair et tranchant, reflétant une certaine dualité en son sein. Ventru, il a tendance à abusé de la bière tout en se rappelant ses anciens exploits sur les champs de bataille. Il a depuis longtemps perdu son allure de guerrier, mais conserve la rudesse de sa terre natale, ses épaules sont larges et ses mains massives peuvent envoyer de beaux soufflets à quiconque lui chercherait querelle. Le Réprouvé possède aussi une barbe blanche à laquelle il apporte un soin particulier, estimant qu'il s'agit là de sa fierté personnelle, la nouant avec des parures d'or coûtant une broutille. Curiosité s'il en est, Wotan apprécie grandement le froid et n'en ressent que peu la morsure. Le Réprouvé aborde également un symbole sur l'ensemble de son dos, ce dernier est un tatouage du Sah'vein, l'emblème de son peuple.
Aussi sauvage que courtois, aussi lent que lucide, Wotan est une contradiction que cultive son sang Réprouvé. Fier d'être un membre de cette race dans laquelle il s'est intégré depuis des décennies, il se veut méfiant envers les étrangers foulant leur sol et se refuse à communiquer si ces derniers ne lui ont pas démontré leur valeur au préalable. Il n'en demeurera pas moins bougon et mauvais. Wotan est également un musicien dans l'âme, ce dernier ayant une préférence pour la pratique des instruments à percussion, mais également pour pousser la chansonnette de sa voix suave. S'il aime prendre du bon temps et s'amuser quand il le peut, il reste un homme rude et pointilleux qui aime les travaux de la terre. Cet ancien combattant n'a en rien oublié les insultes et les guerres d'autrefois, c'est pour cette raison qu'il voue une haine farouche aux diverses races les ayant traînées dans la boue, rêvant souvent de les combattre et de les rendre au néant, affirmant être prêt à suivre celui qui promettra leur extermination.
Le Réprouvé est le fruit d'une relation non-consentie entre deux races que tout oppose. C'est un fait dont il a bien connaissance et ce, même pour avoir été abandonné dans la nature peu de temps après sa naissance, sa mère dû être prise d'un certain élan de bonté pour ne pas laisser le nourrisson face à la furie des éléments. Wotan fût baptisé et recueilli par une Famille de Magiciens, n'ayant vu en lui qu'un bébé innocent. Une fois que sa véritable nature découverte, on lui somme de s'en aller et il erra de nombreuses années sur les routes. Cette époque n'était guère prospère pour quiconque, se battre pour sa survie était une chose courante, encouragée, sous peine de se voir mourir sans n'avoir rien accomplit. C'est l'une des rares choses qu'il acceptera de vous dire, avant d'admettre avec fierté sa présence depuis une longue période sur les Terres de Lumnaar'Yuvon. Wotan aura appris ce métier pour apprendre à se débrouiller dans l'existence, sous le regard sévère d'un agriculteur bougon, dont il semblerait presque avoir hérité du caractère. Ainsi est-il là à gagner sa croûte au prix d'un travail difficile, avant d'apprendre à manier les armes et à défendre sa patrie lorsqu'elle avait besoin de lui.
Sa rencontre avec Faust remonte de son passage sur les terres agricoles, peu de temps après qu'il eut participé à la Coupe des Nations pour leur race. Malgré son apparence d'enfant, Faust semble avoir vécu des épreuves difficiles au point d'admettre à Wotan que son père était un Réprouvé, mais ne lui en reparle plus depuis lors, considérant sa famille Déchue comme la sienne. Malgré leur séparation, le vieux bourru semble attacher à ce gamin sans en comprendre les raisons et entretient une certaine communication avec lui. Cette rencontre sonne aussi la conclusion de la Guerre des Dieux, débouchant sur la défaite des Zaahin. Depuis une décennie, le Réprouvé regarde amère le fléau qui empêche les siens de procréer, une incapacité contre lequel il se sent impuissant. C'est avec la certitude qu'elle arrangera la situation que Wotan suit l'actuelle Impératrice des Deux Rives, notamment à cause de son nom et de ses actions envers les Terres de Bouton d'Or.
✭ Nakaar'Lus ✭ Attaques de Goled
Imala Kaniehti Chaman - Niveau I Kah'Imala'Az est membre de la Tribu Souw. D'une apparence frêle, sans être d'une fragilité aberrante. Si elle ne démontre pas beaucoup de puissance physique, ni même une grande agilité, son regard ambré brille d'une malice curieuse, démontrant son envie de poursuivre ses enseignements. Elle tient sa chevelure un peu plus haute que ses épaules, aussi noire et raide qu'une nuit sans étoiles, on peut y voir quelques reflets verts se mouvoir parfois, lui donnant un air presque désinvolte. La couleur de sa peau est blanche, mais peut sembler ternie. Cette dernière ne souffre d'aucune imperfection, seulement clairsemé de quelques grains de beauté, car la Chamane est encore bien jeune pour avoir subi des épreuves douloureuses. Ses lèvres sont surement la chose qui attire le plus le regard des gens, pleine et rosé naturellement. Pour ce qui est du reste, elle porte les proportions idéales pour son âge et sa grandeur moyenne. Son style vestimentaire peut sembler assez douteux, ceci dit. On peut dire qu'elle ne passe pas inaperçue si on porte un minimal regard sur elle. En effet, elle aime être assez dénudée pour communiquer sans honte avec ses interlocuteurs, estimant que les vêtements sont peu pratiques et laissent peu le peuple libre à ses mouvements et entrave la parole. Encore jeune, elle est en apprentissage continu et se montre assez singulière au vu du nombre de questions qu'elle peut poser sans arrêt. Son regard brillant d'une curiosité certaine intrigue, c'est comme un trou béant qui n'est jamais comblé, au point de mettre son nez dans les affaires des autres, ce qui aurait tendance à la mettre dans une position délicate, voire dangereuse selon son interlocuteur. Ses aînés l'ont mise en garde plusieurs fois.
Ce n'est pourtant pas une personne complexe malgré son entêtement irréfléchi. Elle adore les choses simples et se passionne particulièrement pour la mentalité criminelle. La nature complexe de l'être vivant semble avoir depuis longtemps attiré son intérêt. Les interactions l'intéressent. La Chamane a, de ce fait, quelques traits sadiques et calculateurs, étant une personne assez réaliste sur la réalité et la douleur des autres. Le silence et l'écoute sont dans sa nature, aimant bien agir que de discuter inutilement. Évidemment, elle n'a ni charme ni prestance et cela la rend d'une discrétion relative, ce qui l'aide assez dans sa manière d'observer. Imala est très attachée à la Justice, elle y est née et passera certainement une vie entière à l'honorer, ainsi que dans la Mort, désireuse de vouloir aider tout le monde au mieux, même si elle ne connaît pas spécialement les bonnes manières de faire. Sa détermination fait que la Chamane ne reculera devant rien pour rien, peu importe que l'adversaire soit grand ou imposant, tant que ses pas sont guidés par la Justice. La loyauté est une de ses valeurs les plus importantes. Sa naïveté à ce propos prête souvent à sourire. Dans tous les cas, c'est une Souw et elle l'admet sans détour. Comme une fierté. Par ailleurs, Imala a toujours aimé les histoires. Chaque légende a sa part de vérité et chaque prétendue vérité a sa part de construction. Ainsi, elle préfère apprécier bien davantage la magie pour sa beauté, pour les désirs qu'elle véhicule et pour la puissance dont elle est la preuve, que pour n'importe quel pouvoir procuré par elle. Alors oui, elle aime la magie simplement comme on aime n'importe quelle découverte qui fait grandir, réfléchir, rêver. Ou se sentir humble.
L'ambiance qui régnait dans la pièce était pour le moins étrange. C'était un mélange de pression intense et d'un calme paradoxal. Assise en tailleur, Imala observait les flammes qui léchaient le chaudron où cuisait leur repas. Elle était assidue, silencieuse, écoutant les conversations autour. Observer, découvrir, essayer de comprendre sans émettre un jugement qui pourrait l'induire en erreur. Elle était ouverte d'esprit, si l'on peut dire. C'est l’une des valeurs que lui avaient enseigné très tôt ses parents, à elle ainsi qu'a ses frères et soeurs. Le monde est vaste, avaient-ils coutume de leur dire lorsqu'ils cherchaient absolument des réponses à leurs questions les plus ambiguës. Cherchez de vous-mêmes et vous saurez. Alors, la Chamane chercherait. Quel était sa question ? Elle était là. Elle devait avancer et apprendre. Apprendre et vénérer les Dieux, avec respect et dévotion. Mais elle devait apprendre tous les tenants et aboutissants. Tout ce que cela impliquait. Elle le devait.
✭ Il faut vouloir vivre et savoir mourir - Partie II ✭ Une Main à Marier
Akasuki Gobou Esprit - Niveau I
Ancien Eversha Evergrim - Totem du Hibou. Esprit d'Imala Kaniehti.
Toutes les histoires commencent de la même façon et ont la même fin, c'est inévitable. On vous fait croire que toutes les histoires sont différentes, mais en réalité on vous cache la vérité. On naît et on meurt, c'est tout. Ce qui se passe entre les deux n'est qu'un voyage comme un autre. Akasuki avait grandi parmi les siens, avant de mourir, elle ne sait plus trop quand, elle ne sait plus où, elle ne sait plus pourquoi. Seulement qu'elle devait transmettre un message important. Si important qu'elle en avait oublié le contenu depuis. Amnésie, effet d'un sort ou d'un choc ? Aucune idée. Sans doute cela reviendrait-il le moment venu. De ce qu'elle sait sur sa personne, c'est son regard est aussi pâle qu'un bleu clair à la teinte d'acier qui brille d'une malice. Il n'y a aucune cicatrice qui marque son visage qui est encadré par la même longue chevelure sombre. Autrefois, elle se refusait étrangement à la faire couper, mais la garde toujours dissimulée sous une cape. Habitude conservée à nouveau. Selon les standards, l'ancienne Eversha est également assez petite. Tout cela, elle le sait grâce à la Chamane. Imala lui avait demandé de l'accompagner dans ses voyages et Akasuki avait acceptée. Elle avait été impressionnée par la férocité dissimulée, celle qu'elle avait reconnue à cet instant dans son regard. Cette envie irrésistible d'avoir toujours plus dans la vie. Un peu comme l'Evergrim, dont la fierté avait été entachée depuis son arrivée dans l'Au-Delà et qui cherchait des réponses, en plus d'essayer d'avoir continuellement raison.
L'Esprit essayait de démontrer une certaine supériorité auprès des autres, héritage de son sang, de sa lignée lors d'une Guerre qui commençait à gagner en intensité et à perdre en réel intérêt. Sans doute l'orgueil était-il sa plus grande faiblesse et aurait créé une adulte aigrie, mais elle était morte adolescente avec la mentalité que cela incluait, instable et de mauvaise foi. Imala adoucira certainement sa vision des choses, peut-être parviendra-t-elle à lui imposer une habitude de côtoyer tout un chacun, plus qu'une soumission. Car la Chamane est le sait, Akasuki est loin d'être idiote et possède un bon sens de la logique, même si elle a une mémoire ridicule, presque sélective dans les informations qui lui parviennent. Elle devait être agile, ne perdant rien de son espiègle et adorant les mises en scène. Elle est à l'écoute, calme et maîtrisée, mais il suffit d'un mélange de crainte et d'un mot de travers pour que sa maîtrise retombe et ne l'affole presque. Son discours reste décousu, mais prend une autre tournure si quelque chose ne lui plaît guère, les mots deviennent mordants et cherchent à blesser, humilié, se défendre devant la personne qu'elle estime comme un agresseur, notamment devant son incapacité à le faire physiquement. L'Aether que l'Eversha admire est Phoebe et elle la vénère sans poser de questions, elle n'est même plus sûre de savoir ce que ce nom représente, mais cette dernière fait partie intégrante de toute sa vie. Alors la vénérer dans la mort est une normalité, une suite logique et continue. Cela ne l'empêche d'être intriguée par toutes les autres croyances et d'essayer d'en apprendre plus sur le monde qui l'entoure.
À l'inverse d'Imala, elle préfère les vêtements serrés avec des protections de cuir, beaucoup plus discret pour la vocation qu'elle semble suivre. Dans des couleurs de brun et de vert foncé. Au creux de ses omoplates, sommeille une tâche de naissance qui ressemble étrangement à un petit oiseau. Tout ce que son apparence dégage n'est que misère et pauvreté, une coquille sérieuse et distante. Or, elle est assez rapidement trahie par son amusement incessant et l'insouciance que traduisent chacun de ses gestes. Il lui reste à apprendre.
◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
Dernière édition par Pulsar Verhoeven le Mar 01 Fév 2022, 17:36, édité 3 fois |
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