Partagez
 

 . Une fête d'adoption . (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 05 Oct 2012, 12:09


Spoiler:

      L'Ombre sentit la main de la fillette se reserrer sur la sienne, comme si elle avait peur d'un éventuel refus de la part de la dénommée Amanda. Décidément, la fillette était bel et bien accroché à elle... Et une question la troubla: était-ce vraiment sain pour une enfante si jeune de s'accrocher autant à une réprésentation de la Mort? Qui était-elle pour la fillette, à part sa sauveuse? Et encore, c'était un simple hasard! elle aurait très bien pu se trouver ailleurs et dans ce cas, que serait-il advenu de la fillette? Le destin aimait finalement jouer avec le coeur de la jeune Aaliah! Si Amanda la laissait partir avec la fillette, elle serait désormais responsable de cette dernière. Une responsabilité qui pouvait effrayer! Solitaire, la jeune Ombre ne s'était jamais vraiment réoccuper des êtres qui l'accompagnait... Sa louve se débrouillait relativement bien pour se nourrir, l'élémentaire de l'air n'était pas trop compliqué, passant sa vie à dormir bien à l'abri des regards. Quant au petit dragon, c'était peut être le seul à demander un peu plus d'attention. Attention que l'Ombre avait souvent du mal à fournir, mais l'animal était patient. La fillette serait-elle aussi patiente? Aaliah ne serait pas comme sa mère...

      « Pardon? » demandait-elle en entendant la voix d'Amanda.
Préoccupé par ses questions mentales, elle n'avait pas compris ce que lui voulait la jeune femme.

      « Je disais donc, vous vouliez adopter cette jeune enfant parce qu'elle est venu vers vous... Il n'y a pas d'autre raison à ce choix?
      — Ce n'est pas une raison suffisante? demanda-t-elle simplement, sans savoir si la question de la jeune femme était un reproche ou non.
      — C'est une raison relativement simple pour un choix aussi important qu'est l'adoption d'un enfant.
      — Ah! » laissa-t-elle s'échapper

      L'Ombre ignorait si c'était un bon ou un mauvais point pour l'adoption. Tout ce qu'elle vit, c'était que la jeune femme notait quelques mots sur son parchemin. Etait-ce de bon augure? L'Ombre n'en savait rien, mais elle ne tarderait certainement guère à le savoir... La fillette semblait également inquiéte par la réponse de la jeune femme car la pression de sa main augmentait. Ce qui eut pour effet d'inquiéter encore plus l'Ombre. Pourquoi la fillette s'agrippait finalement tant à elle? Etait-ce juste parce qu'elle lui avait sauvé la vie et qu'elle était le seul visage qu'elle connaissait? Peut-être. Etre seul n'était pas facile à vivre chaque jour et l'Ombre était bien placé pour le savoir... Où bien la fillette avait-elle sentit la soliture de l'Ombre et avait décidé de lui tenir compagnie? Par contre, une chose la troubla un instant: elle ne connaissait toujours pas le nom de la fillette qu'elle tentait d'adopter! Cela ne faisait pas vraiment responsable.

      « Excusez-moi, dit-elle en interrompant la jeune femme qui écrivait toujours, j'ai oublié de vous demandez son prénom... Elle ne parle pas!,rajouta-t-elle pour expliquer le fait qu'elle ne connaissait pas l'identité de la fillette.
      — Elle se prénomme Lisseth, répondit-elle en levant les yeux vers l'Ombre, elle a neuf ans, c'est une Elémental de l'eau et elle s'est plongée dans le mutisme depuis l'attaque des zombies, rajouta-t-elle en complément d'information. Vous désirez toujours l'adopter?
      — Euh... Oui, bien sur, cela ne change rien » Répondit-elle étonné par la question.

      L'Ombre baissa les yeux et remarqua la plume qui dessinait de nouvelles lignes sur le parchemin de la jeune femme. Aaliah pencha la tête sur le côté, essayant de lire à l'envers... Sans vraiment de succès! Aussi, elle ignorait toujours si cela était bon ou non. Il fallait dire que l'Ombre n'était guère des plus convaincante pour une adoption. Il lui semblait que la plupart des nouveaux parents étaient bien plus expressifs... En même temps, cela n'était guère dans la nature de l'Ombre. Elle hasarda tout de même un sourire hybride, plus proche d'une grimace d'angoisse que d'un réel sourire chaleureux. L'Ombre ne sut pas si c'était à cause de cela ou du hasard, mais la jeune Amanda lui posa de nouvelles questions. Comme toujours, Aaliah répondit pas des réponses courtes, et parfois de manière un peu abrupte. L'Ombre ne comprenait pas toujours l'utilité de certaines questions, et elle n'aimait pas beaucoup perdre du temps inutilement, même si, par nature, elle avait tout le temps... Finalement, ce fut la fillette, tout aussi impatiente, qui rompit un silence laissé par une question supplémentaire.

      « Je veux partir avec elle... »

      L'Ombre se retourna tout aussi étonné qu'Amanda devant la petit voix timide. A peine avait-elle prononcé ces mots, que la fillette se cacha derrière la robe de l'Ombre, ne laissant apparaître que deux petits yeux inquiet qui dévisageaient les deux adultes. La jeune femme était très étonné et l'Ombre en devina rapidement les raisons. Non seulement la fillette réputée pour son mutisme venait de parler, mais en plus, elle avait demandé de partir avec l'Ombre... Aaliah n'osa ni regarder la fillette, ni Amanda. Non, elle n'avait absolument rien fait pour cela... Cependant, elle ne put passer outre très lourde au regard légèrement inquisiteurs de la jeune femme. Elle essayait probablement de voir si elle pouvait faire confiance à l'Ombre ou non.

      « Je vous avais bien dit qu'elle était venu vers moi... lança Aaliah pour mettre fin au silence et à la situation déplaisante.
      — Certes! répondit la jeune femme, vous ne ressemblez pas aux parents habituels, mais...
      — Mais, quoi donc? demanda l'Ombre pour insister la jeune femme à finir sa phrase
      — Voici les papiers d'adoption. Signez ici et Lisseth deviendra officiellement votre fille. Lança alors soudainement la jeune femme avec un large sourire, ce qui eut pour effet de déconcerter un instant l'Ombre
      — Vous me laissez adopter Lisseth?! s'étonna-t-elle, sans savoir si c'était la joie ou l'inquiétude qui parlait
      — Oui, vous n'êtes pas parfaite, mais vos raisons sont pures et Lisseth vous aime déjà apparemment... Je n'ai donc aucune raison pour vous refuser cette adoption.
      — Vous faites cette adoption à contre-coeur? demanda l'Ombre en signant les papiers nécessaires
      — Absolument pas, je suis ravie d'avoir put entendre la voix de Lisseth, je suis sûre que vous seule saurez la faire progressivement sortir du mutisme, dit-elle en reprenant les papiers signés, c'est désormais officiel, Lisseth est votre fille à présent! Prenez-soin d'elle Dame Aaliah
      — Merci, dit-elle, sans vraiment réaliser qu'elle était désormais devenue maman, je ferai de mon mieux pour être une bonne... pour bien prendre soin de Lisseth » rectifia-t-elle avant de prendre congé de la jeune femme et du Sanctuaire également.

      L'Ombre n'était pas parvenu à prononcer le mot maman. Peut être qu'elle aurait put le faire, mais elle avait préféré rectifier la chose. Après tout, chaque chose en son temps! Elle avait déjà une fille, il lui faudrait d'abord s'habituer à cette nouvelle présence. Ensuite, seulement, elle penserait à son nouveau statut... Celui de maman! Mot étrange, qu'elle préférait ignorer pour le moment. Mais en attendant, elle repris la route la main refermée sur celle d'une petite fille... L'Ombre solitaire s'entourait désormais de plus en plus de compagnie et cette fois ce n'était pas un animal!

Présentation de Lisseth:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 06 Oct 2012, 15:12

Spoiler:

Lilith regardait la foule présente dans le sanctuaire. Visiblement, les gens des terres du Yin et du Yang se préoccupaient de la vie de ces enfants, de leur bonheur. Peut-être avaient-ils été sensibilisés après ce qu'il s'était passé. La jeune femme savait que Mimi était en sécurité là où elle se trouvait et outre le fait que plusieurs petits évènements, comme lorsqu'un enfant adopté lui tira le bras, vint bouleverser un peu sa tranquillité, elle n'avait dans l'ensemble pas à se plaindre. Et puis, la bonne nouvelle c'est qu'elle avait échappé, grâce à cet enfant, à l'archimage de Lynn qui se battait en duel verbal avec Amanda. C'était réellement amusant. Enfin, peu importait, elle était heureuse de constater que bon nombre d'enfants avaient été adoptés et que rien n'avait été jusqu'à présent dans un mauvais sens. Rien n'avait été cassé, les pleurs des enfants s'estompaient bien vites, souvent uniquement dus à une mauvaise chute. Bref, tout allait pour le mieux.

La génie se tourna vers la fenêtre, réfléchissant aux nouvelles concernant sa race. Les jeux de l'ombre allaient bientôt commencer et, avec eux, la disparition de bon nombre de génies. La jeune femme se demandait comment ces individus pouvaient être aussi bêtes pour se lancer à corps perdu dans des épreuves qu'ils ne gagneront jamais. Car de ces jeux, un seul en sortait vivant, un seul parmi tous les prétendants au rôle du Mârid, celui-ci ayant alors la possibilité de se battre contre son roi et de le détrôner. Cependant, cela faisait combien de temps que ces jeux existaient sans qu'aucun génie ne puisse prendre la place du chef suprême? La puissance de ce dernier était incommensurable et c'était d'ailleurs peut-être le souverain le plus puissant de ces terres. Non, la jeune femme ne comprenait pas pourquoi des centaines de génies cherchaient à vaincre cet homme. Encore une fois, la fin des jeux ne serait pas une surprise. C'était d'un ennui.

« Lilith, quelqu'un demande à vous voir. »

La génie regarda la jeune femme qui venait de lui adresser la parole, regardant machinalement vers la porte où elle vit entrer Violette à sa plus grande surprise. Cela lui faisait toujours un choc de voir l'enfant de six ans, qu'elle avait adopté, prendre une apparence adulte. Elle sourit, se demandant si c'était d'elle que la protectrice du bonheur parlait. Celle-ci aperçut son regard et lui rendit son sourire :

« Il s'agit d'une toute autre jeune fille, mais je suppose que si votre fille est ici, c'est qu'elle veut vous voir également. »

Lilith hocha la tête, craignant que l'heure ne soit arrivée, l'heure où Violette essaierait de monter sur le trône des humains. Elle ne devait pas y penser car c'était plus que dangereux. Seulement, elle ne pouvait lui interdire de faire ce qui lui semblait juste et utile. Après tout, son propre combat pouvait s'avérer également dangereux. Au moins, la jeune femme était heureuse de constater que sa fille ne restait pas stoïque, passive face aux évènements tragiques qui se déroulaient dans le monde.

Suivant la jeune femme, elle se retrouva face à une jeune fille d'une douzaine d'années, loin de se douter qu'il s'agissait de l'enfant d'un homme qu'elle avait rencontré quelques années auparavant. La regardant dans les yeux avant de lui sourire, elle lui demanda :

« Bonjour mademoiselle, je suis Lilith, directrice du sanctuaire. Il semble que tu ais demandé à me voir? »

Elle attendit donc la réponse, espérant que cette jeune fille n'ait pas été abandonnée. Elle ne le semblait pas néanmoins et Lilith en fut sûre lorsqu'elle posa les yeux sur la petite troupe qui l'accompagnée, légèrement étonnée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Oct 2012, 21:06

Enarion du malgré lui tourner la tête vers la rehla qui venait de lui parler de nouveau. Car ce qu'elle venait de dire risquait de lui apporter des ennuis. Bien qu'il soit particulièrement surpris, il ne le montra pas. Comment savait-elle qu'il avait des origines reptiliennes ? Ou plus précisément, draconiques ? C'était une chose que personne n'était sensé savoir et il était bien décidé à faire taire définitivement la demoiselle si il s'avérait que ses soupçons soient fondés. Mais ceci ne se ferait pas avant une discussion en tête à tête, afin de la sonder plus profondément. Si elle savait, comment avait-elle donc fait ? Il était lui même protégé par un don qui le mettait à l'abri de toute intrusion mentale ainsi que des facultés des rehlas. Peu de personnes étaient au courant de leur étonnantes compétences raciales. Mais dans son métier, il était naturel qu'il aie pu en avoir eu vent. Cette découverte n'avait d'ailleurs pas été quelque chose de très facile à dénicher. D'une part, elle pouvait ne savoir qu'une partie de la vérité (comme croire qu'il était un simple bélua). Ou alors, avoir découvert son secret dans sa globalité... Dans les deux cas, il devrait peut-être en venir à lui ôter la vie pour le préserver. Sauf si elle faisait preuve d'une loyauté exemplaire, ce qui ne l'empêcherais pas de devoir personnellement la surveiller de près pendant quelques temps. Bien qu'elle l'aie sauvé en lui administrant l'antidote contre cette épidémie morte vivante, il n'aurait aucun remords à là supprimer. Il lui suffirait de maquiller son meurtre en accident, elle serait après tout qu'une simple victime de plus sur son tableau de chasse. Le fait était qu'il ne la jugeait pas encore digne de sa confiance et que tant que c'était le cas, il la considérerais comme une cible prioritaire. Sauf si elle faisait preuve d'une loyauté exemplaire, ce qui ne l'empêcherais pas de devoir personnellement la surveiller de près pendant quelques temps. D'ailleurs, d'où tenait-elle donc ces informations ? Le dragon soupçonna instantanément la seule personne à connaitre son secret : Lynn, l'Ultimage. Devoir se débarrasser d'un personnage aussi important risquait de ne pas être de tout repos et il se devait de vérifier d'où avaient filtré ces informations... Et si besoin s'en faisait sentir, d'en supprimer la source.

La fillette s'était encore doucement rapprochée du dragon mais marqua un temps d'arrêt quand celui ci fut sur le point de répondre à la rehla. Il n'en eut guère le temps, car une personne le percuta de plein fouet. L'équilibre irréprochable du dragon ainsi que des années d'entrainement lui permirent de ne pas tomber à la renverse. Il ne s'était pas attendu à ce que quelqu'un le bouscule ainsi, bien qu'il soit toujours sur le qui-vive. Enarion ne se priva pas de lancer immédiatement un regard assassin à l'importune qui venait de lui rentrer littéralement dedans. Bien qu'il s'agissait d'une charmante demoiselle aux cheveux bleus, cela n'excusait en rien un tel comportement. Toutefois, il observa la jeune vampirette qui venait de se jeter sur une créature composée d'ombres et de disparaitre aux yeux de tous. Toutefois, ses sens draconiques lui permirent de voir qu'elle était toujours là. Son esprit chevaleresque l'incita à se porter au secours de la demoiselle, bien qu'elle n'aie à priori pas grand chose à craindre à cause de son contrôle sur les ombres. La démonstration qu'elle venait de faire en immobilisant ses poursuivants le prouvait bien. Pendant ce temps, la petite fille dont personne ne se souciait s'était assise non loin de Forceria, attendant le moment propice pour jouer un tour à Enarion. Celui ci s'était jeté dans les ombres et en avait extirpé la demoiselle, n'aimant pas qu'une charmante créature courre un potentiel danger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 08 Oct 2012, 21:42

La jeune vampire se sentit absorbée par les ombre à qui elle offrait son corps, comme pour ne plus faire qu'une avec elles. Elle commençait à sentir où cette étrange créature se cachait. Elle aurait juré l'entendre rire ! Elle se moquait donc bien d'elle ! Elle voulait l'attraper.... Elle devait l'attraper ! Elle n'en pouvait plus d'être à la fois si proche et si loin du but en même temps. Son autre ne savait plus où donner de la tête. Entre cette espèce de bestiole qui la rendait chèvre, et ce curieux homme qu'elle avait bousculé, dur de les départager.

Car si le côté innocent et enfantin de Yuli n'avait rien remarqué, son instinct elle, n'était pas restée insensible à son regard noir. Et l'aura qu'il dégageait indiquait clairement qu'il était à des lunes d'être un ange. Ne pas savoir ce qu'il lui voulait et comment il allait réagir l'agaçait passablement, et elle se tint sur le qui-vive. Que ce soit pour la chose qu'elle poursuivait et dont elle ne savait rien quand à ses intentions, ou pour ce grand monsieur qui ne lui inspirait pas confiance. Et elle n'avait pas fini de s'inquiéter ! Car voilà qu'elle sentit qu'on l'arrachait littéralement des ombres rassurantes. Mais qui ?! Lequel des deux protagonistes suspect avait osé ? Et dans quel but ? Bien évidemment si l'une s'inquiétait, l'autre était complètement à l'ouest. Et elle commença à répliquer d'une voix plaintive.


-Mais puisque je vous dis que je suis trop grande pour être adopt.....

Elle s'interrompit en voyant qu'il ne s'agissant pas du couple de tout à l'heure mais de l'homme qu'elle avait bousculé un peu plus tôt. Se sentant un peu bête, ses pommettes prirent une très légère teinte rosée, trahissant sa confusion. Elle observa Enarion droit dans les yeux tentant de deviner ce qu'il lui voulait. Il ne lui était pas venu à l'idée deux secondes que sa manière de manipuler les ombres pouvait porter à quiproquos. Mais le visage impassible de l'homme, en plus de sa taille et de son attitude stoïque commencèrent à la mettre mal à l'aise et à l'intimider. Cependant elle ne baissa pas le regard pour autant. Dès fois qu'il se mette à être expressif, sait-on jamais. Elle demanda d'une petite voix.


-Euuuh.... Oui ? Je peux faire quelque chose pour vous ?


Pour son instinct, c'était branle-bas de combat ! Elle commença à se préparer à surgir à n'importe quelle moment, telle une tigresse tapis dans l'ombre attendant le moment suprême pour bondir sur sa cible. Car si pour son autre elle, il lui semblait intimidant, pour son côté rubis, il était surtout une source non négligeable d'une potentielle menace. Et elle ne pouvait pas se permettre de se faire prendre à revers. Cette préparation inhabituelle à prendre de force le "contrôle" sur son autre n'était pas sans effet. Yuli se sentit comme subitement très fatiguée, comme si elle allait sombrer d'un instant à l'autre dans un profond sommeil. Sa tête commençait à lui faire mal, la poussant à se tenir la tête de sa main libre. D'ordinaire son instinct ne pouvait prendre ainsi le pouvoir sans un gros choc, une vilaine blessure, ou un état de soif avancé. Mais dernièrement elle avait gagné en puissance sur ce sujet. Et bien qu'elle n'usait quasiment jamais de la force pour sortir, ici elle ne voulait pas prendre de risque. Elle attendait.... Elle guettait le moindre signe d'agressivité et d'hostilité. Il suffirait d'un geste ou d'un mot pour qu'elle se manifeste. Car pour l'instant l'homme n'avait rien fait pour justifier des quelconques représailles ou juste attitude défensive. Elle n'allait pas non plus aller l'agresser s'il s'avérait que cela était inutile !


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 09 Oct 2012, 21:40

6e Message:

Enarion ne faisait mine de rien ce qui ne la surprenait pas le moins du monde. Elle avait à vrai dire lâché l'information qui l'intéressait sans top y faire attention. Si elle souhaitait avoir une entrevue avec lui ce n'était que pour se rapprocher du dirigeant des Majestics. Ses plans allaient temporairement être dérangés par une jeune vampire aux cheveux bleus. Voilà qui n'était pas courant. Elle était d'ailleurs la seule dans cette pièce à avoir la même couleur de cheveux qu'elle. Peut être Sanno l'avait-il transformé pour cela... Non, il fallait repousser cette hypothèse. Le vampire ne ressentait que de l'amitié à son égard. Elle tourna la tête vers Enarion pour remarquer qu'il n'était plus assis sur le banc, mais plutôt à quelques mètres. Il cherchait à aider cette vampire, ou quelque chose du style. Forceria soupira. Les hommes avaient-ils donc tant de mal à tenir une conversation? Une petite drow se rapprochait du banc. Bientôt elle s'assit à la place d'Enarion. Voilà qui était plutôt curieux. Jamais la réhla n'aurait pensé se faire accoster par une enfant. La petite fille avait l'air plutôt heureuse d'être ici. Ses cheveux blond tranchaient énormément avec ses yeux vert. Elle portait une petite robe rose et bleu. Un ruban rose bonbon tenaient ses cheveux en arrière. Cette enfant semblait très spéciale. Quelle était donc son histoire? Avant même que Forceria n'ait eut le temps de la toucher l'enfant lui adressa la parole.

"Pourquoi est ce que vous avez les cheveux bleus?"

La jeune femme la regarda avec de grands yeux. Elle se serait attendu à beaucoup de question, mais pas à celle ci... C'était sans doute cela qui plaisait tant aux parents... la spontanéité.

"Parce que ma maman m'a fait ce don."

La petite réfléchis quelques instants puis continua.

"Comme ma maman? Mon papa avait les cheveux blanc, et ma maman les cheveux blond!"

"C'est d'elle que tu tiens ces beaux yeux aussi?"

"Oui, et puis mon papa m'a donné ma peau grise. C'est ce qu'elle m'a dit! Quand je suis née j'étais aussi noire que le charbon et puis après je suis devenue grise comme les cailloux. J'aurais bien aimé avoir la peau toute noire. J'aurais pu faire peur à tout le monde comme ça la nuit."

Elles rirent toutes deux à cette plaisanterie. Cette enfant était vraiment intéressante. Jamais elle n'avait connu une enfant comme celle là. La jeune enfant balançait ses jambes dans le vide tout en fredonnant un air ancien. Cet air était celui de la roche, on pouvait y entendre la sagesse de la terre. Forceria était extrêmement sensible à cette musique. Elle se demandait si c'était sa mère qui lui avait appris une telle mélodie. C'est avec plaisir qu'elle se mit à fredonner avec l'enfant, essayant de prendre une voix plus grave, plus brute afin de se rapprocher de ce son. Forceria regarda un instant Enarion. Peut être connaissait-il cette mélodie. Pour lui cela ne se traduirait peut être que par une sorte de silence dans lequel quelques battement de coeur raisonnaient. C'était là le bruit du centre de la terre qui se propageait à travers les grottes et les cavernes. Lorsque leur chanson fut terminée, la jeune femme pinça le nez de l'enfant puis lui demanda son prénom. Elle se nommait Guenhwyvar, mais tout le monde l'appelait Guen. C'était un nom rare. Cette enfant avait vécu une enfance avec sa mère, puis celle ci était morte avant que les zombies arrivent. Elle cherchait depuis un moment une personne qui pourrait l'accepter, mais rare étaient les personnes qui souhaitaient adopter une elfe noir. Surtout une enfant comme elle... Forceria déclina son nom et caressa la tête de l'enfant. Son choix était fait. Pour faire bonne figure elle parlerait encore un peu à cette enfant avant d'aller voir la personne qui s'occupait de la partie administrative des adoptions. Avant de partir il faudrait aussi faire tour pour donner rendez vous au drow. Quitte à être là, autant ne pas oublier de le faire.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Oct 2012, 16:32

    J'étais depuis quelques temps dans les locaux du sanctuaire, me promenant ici et là, regardant les orphelins. Cela me faisait un drôle d'effet que celui de penser que ces enfants avaient le même âge que mon moi véritable. Pourtant, si j'étais ici, c'était pour deux raisons : la première, présenter à ma mère mon projet, la seconde, rencontrer cette femme, celle qui m'avait envoyé la lettre. Je n'avais pas l'intention d'adopter le moindre bambin à vrai dire car la situation aurait été bien cocasse si j'avais repris ma forme originelle, ni même adopter un animal. Cela me semblait peu probable. Je regardais ma mère qui se trouvait un peu plus loin, parlant à une jeune fille. Je n'avais pas l'intention de la déranger à dire vrai et c'est pourquoi je me dirigeais vers l'une des jeunes femmes qui faisait parti des protecteurs du bonheur, lui souriant en lui demander :

    « Bonjour, vous avez dû entendre parler de moi, je suis Violette, la fille adoptive de Lilith. J'aimerai lui laisser un petit mot si cela est possible car je ne vais pas rester longtemps et je ne souhaite en aucun cas la déranger. Je sais qu'elle est occupée. »

    La jeune femme me sourit, semblant au courant de ma situation. Ma mère avait dû leur dire que j'avais la faculté de grandir. Elle m'emmena dans un bureau, plaçant devant moi une feuille avec une plume assortie de son encrier. Sortant pour me laisser de l'intimité, je me retrouvais devant la page vierge, ne sachant par où commencer. Je savais que Lilith m'avait vu mais, après réflexion, il était inutile que j'aille lui parler, cette nouvelle plomberait sa journée et elle ne pourrait plus parler aux individus avec la même expression joyeuse sur le visage. Je me mettais à sa place. Comment sourire lorsque l'on savait que son enfant courrait un véritable risque dehors? J'aurai aimé dire quelques mots à Mimi mais j'aurai l'occasion de le faire en rentrant, car je rentrerai! Je pris donc la plume et commença à écrire :

    « Chère maman,

    je sais que tu as l'habitude de me voir sous ma forme enfant et que cela doit te paraître bizarre d'être au courant de mes projets. A vrai dire, je me demande souvent comment une enfant de six ans pourrait gouverner. Je sais que mon entreprise est risquée car si un jour mes objets magiques viennent à être briser, je ne pourrais plus prendre une forme adulte. C'est pourquoi, j'ai décidé que si mes projets se concrétisent, je ne serais être la seule à régner sur les humains. Je prendrai en effet à mes côtés un homme ou une femme, peut-être le deux, des individus qui représenteront notre race aussi bien que j'espère le faire.

    J'étais venue pour te parler mais je pense que le moment est mal choisi. C'est pour cette raison que je t'écris ces lignes dans lesquelles tu auras le résumer de ce que je compte faire. Aussi, tu pourras la transmettre à papa si tu le souhaites car je n'ai pas eu le temps d'aller le voir. A partir de maintenant, je vais parcourir les terres du Yin et du Yang durant un long voyage. Dans ce voyage, je chercherai les humains qui peuplent nos terres afin de les rallier à ma cause. Ne t'inquiètes pas, je sais que l'entreprise est dangereuse mais Kyo et mes animaux m'accompagneront. De plus, quelqu'un veille sur moi.

    Ce voyage durera sans doute un bon bout de temps mais tu auras des nouvelles de moi, je t'écrirai. Après plusieurs semaines, voire plusieurs mois, je suis sûre que des nouvelles te parviendront, des échos, bons ou mauvais. Mais tu entendras parler de moi, c'est une certitude. J'espère que les humains se joindront à moi dans mon entreprise car seule je ne pourrai rien faire. Mais ne t'inquiètes pas, je sais que papa et toi êtes des arguments de choix. Qui peut se vanter d'avoir comme père le monarque démoniaque en personne qui se range de notre côté? Qui peut se vanter d'avoir comme mère la directrice du sanctuaire et une génie qui sera haut placé d'ici quelques temps? Il n'y a surement que moi. Je ferais tout ce qui est dans mon pouvoir pour réunir les humains et atteindre mon objectif. Je pense déjà à une cité secrète où chacun serait en sécurité.

    S'il te plait, ne pleures pas. Je te promet que je te reviendrais. Et s'il faut que je me suicide pour pouvoir continuer à vivre, alors je le ferai. Mais être humaine est le plus beau cadeau que la vie ne m'ait jamais offert, j'espère qu'elle ne me le prendra pas.

    Ta fille, Violette. »


    Je sortais alors de la salle, donnant la missive à la jeune femme qui m'attendait, avec comme consigne de la donner à Lilith qu'une fois que les festivités seraient terminées.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5410
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 13 Oct 2012, 18:22

    Je regardais Masha se diriger vers Eriol et moi. Nous avions beaucoup parlé, de son passé entre autre mais surtout de ses loisirs et de l'étrange pouvoir qui semblait émaner de lui. Car cet enfant avait un don que beaucoup d'individus auraient souhaité : celui de retenir toutes les choses qu'il voyait ou entendait, celui d'apprendre avec une rapidité déconcertante. Oui, Eriol semblait avoir une mémoire infinie. J'avais également appris quelle était sa race et, surtout, son prénom, ce qui était déjà un bon commencement. Alors que Masha se dirigeait vers nous avec son enfant, une très belle petite fille, elle s'adressa à moi. J'étais prêt, c'était une certitude, et je savais aussi que si nous allions au bout de nos projets, notre futur serait bien plus glorieux que nous ne pouvions l'imaginer. Il fallait que nous continuions à nous entourer des meilleurs atouts, de tout ce qui serait nécessaire à l'accomplissement de nos projets. Bien entendu, j'avais mon propre projet, celui qui me restait personnel. Je n'avais pas l'intention de parler plus de Mitsuko à la drow, c'était mon combat personnel, je serai le seul à en tirer le mérite. Cela dit, si la jeune femme souhaitait m'aider à me débarrasser de Naram, je n'y voyais aucun inconvénient. Pour le moment, il n'y avait pas la moindre raison pour qu'elle le veuille, mais, ce que je ne savais pas encore, c'est qu'une nouvelle arriverait un jour, celle qui le désignait coupable de l'assassinat de son fils. Sortant de mes pensées, je regardais les deux enfants avant de planter mon regard dans celui de Masha :

    « Bien entendu. »

    « Oui dame Masha, je souhaite vivre à vos côtés! »

    La phrase de l'enfant était des plus polies, et même s'il essayait de se comporter comme un gentleman, ses sentiments étaient bien présents. Il avait du mal à ne pas montrer sa joie et il dit doucement à l'intention de la petite fille qui serait à présent considérer aux yeux de tous comme sa sœur :

    « Bonjour, moi c'est Eriol. »

    Il l'avait déjà vu auparavant, enfin, aperçut était un plus exact mot, mais à présent qu'il l'avait devant lui, il était heureux que ce soit elle sa sœur car elle était vraiment belle et semblait intelligente aussi.

    Quant à moi, loin de me douter de ce que pensait Eriol, je suivis Masha pour que nous nous occupâmes des papiers. On ne nous posa pas énormément de question et, pour cause, nous formions un magnifique couple. Cela paraissait si vrai, comme si nous étions ensembles depuis des années, que nous nous connaissions sur le bout des doigts. Pourtant, si notre relation était proche, la jeune femme gardait une part de mystère pour moi et c'était la même chose de mon côté. Je lui murmurai alors que nous montions dans la calèche :

    « Lorsque nous allons arriver à Stenfek, je pense qu'il faudra moins d'une semaine avant que le bruit sur nos adoptions se répandent dans toute la ville. Il faudra trouver une justification mais cela risque d'être compliqué en sachant que chaque individu pense dur comme fer que nous sommes en couple. Enfin, je te laisse t'occuper de ça, tu es bien plus douée que moi et quelque soit ta justification, je me plierai. »

    Je lui souris étrangement, lui laissant tout de même entendre que je ne plaisantais pas. Si nous devions nous marier pour satisfaire ces idiots, et bien je n'y voyais aucun problème. Ce qui était à moi était à Masha et puisque nous étions tous les deux au sommet de l'échiquier, le mariage ne pouvait que renforcer nos liens et notre poids politiques. En admettant qu'elle devienne reine des drows et moi roi des sorciers, notre force serait considérable...

    Je finis par sourire, regardant les enfants qui commençait à s'endormir dans la calèche. Ils étaient l'avenir, mais cet avenir serait construit par Masha et moi, ensembles.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Oct 2012, 17:40

Chocolat et ses amis attendirent plus ou moins patiemment que quelqu'un leur indique qui et où était cette femme. Évidemment, la jeune sirène ne manqua pas de montrer son impatience en soupirant et en tapant du pied. Sunny déposa une main apaisante sur l'épaule de la jeune fille. Cette dernière se calma légèrement... du moins en apparence.

Enfin, une femme arriva. On ne pouvait pas dire qu'elle avait un grand charisme mais pour une étrange raison, Chocolat la trouvait vraiment belle. Elle avait quelque chose de rassurant dans son apparence si bien que la jeune adolescente avait presque envie de se blottir dans ses bras. Réalisant l'absurdité de ses pensées, Chocolat secoua la tête comme pour chasser ses pensées trop douces qui ne lui ressemblaient pas du tout. Le femme qu'elle avait demandé à voir se présenta donc sous le nom de Lilith et directrice du sanctuaire. Après ça, la jeune sirène avait réellement les yeux pétillant d'admiration. C'était exactement à cette femme qu'elle voulait ressembler. Directrice d'un endroit renommé, qui aide les gens! Chef d'un groupe tout aussi flatteur et si cela se trouvait, encore d'autres traits tout aussi flatteur! Chocolat se persuadait toute seule que cette femme ne devait jamais se laisser marcher sur les pieds et pourtant elle devait aider des milliers de gens. Bref, son idéal féminin

Après quelques secondes de réflexions qui ne ressemblaient pas vraiment à la jeune adolescente. En effet, elle n'avait jamais admiré personne jusqu'à présent. Ou peut être Sunny mais cela il ne fallait pas le dire. Chocolat fit tout pour ne pas montrer ce qu'elle pensait et donc, elle prit une attitude très sérieuse, presque exagéré. Il faut dire qu'elle n'était pas très bonne actrice.

« Oui... en effet, j'ai demandé à vous voir. Cependant, s'il serait possible qu'on se mette dans une pièce à l'écart pour discuter... je n'aimerais pas que des oreilles indiscrètes écoutent ce que j'ai à dire... »

Joignant les mots aux gestes, elle entraînant cette femme dans un pièce non loin de là, qui au premier abord semblait plutôt déserte. Elle ne lui avait pas non plus vraiment demandé son avis mais Chocolat n'avait jamais ce genre de politesse. Sauf bien sûr quand elle arborait son tablier de servante, mais elle avait horreur de ça quand même. Sunny qui avait suivit son amie, priait pour que cette femme n'en soit pas offusqué. Il savait combien c'était important pour Chocolat que Lilith écoute ce qu'elle avait à dire et il voulait vraiment que ça marche pour elle. Ainsi, tout le petit monde s'engouffra dans une sorte de bureau où des tonnes de papiers étaient entassés. Sûrement était est-ce la pièce de stockage des dossiers d'adoption. Lilu commença à tournoyer joyeusement autour de la tête de la responsable du sanctuaire. C'était bon signe. Lilu aimait déjà cette personne. Taïs alla s'engouffrer sous les meubles à la recherche d'une éventuelle souris et Spyro était tellement fatigué du voyage qu'il se coucha au pied de sa maîtresse. Pour finir, Chocolat claqua presque la porte.

« Je vais être bref! On dit que vous faîtes partie des protecteurs du bonheur. Et je VEUX en faire partie! » Déclara-t-elle avec un ton qui montrait clairement que Lilith avait intérêt à répondre par oui. « Et ne me dîtes pas que je suis trop jeune, car on peut aider à tout âge. Et ne me demandez pas si j'ai demandé la permission à mes parents, c'est non aussi! En fait... je veux faire partie de votre groupe sans que cette nouvelle s'ébruite. Si certaines personnes savaient que j'étais là en train de vous parler, je serais déjà morte à l'heure qu'il ait! »

Chocolat avait le don pour tout exagéré et son ami le magicien, écarquilla les yeux de surprise. La sirène n'avait peut être pas la réputation d'être diplomate mais là... Ainsi, doucement il se glissa devant la jeune adolescente et se força à sourire pour faire bonne impression à cette femme qui devait être vraiment offusqué cette fois ci.

« Excusez mon amie d'être aussi abrupte... » Il jeta un regard accusateur à Chocolat. Voilà pourquoi elle avait voulu qu'il vienne! Pour qu'il l'aide à intégré ce groupe... Sunny avait presque envie de soupirer d'exaspération. « Ce qu'elle veux dire, c'est qu'elle Voouuudrait intégrer votre groupe malgré son jeune âge. Et que même si elle ne préfère pas demander à ses parents l'autorisation, elle à le sens des responsabilités et ne fera pas de bêtises. Aussi , malgré les apparences, Chocolat qui à oublié de se présenter, n'est pas très doué lorsqu'il s'agit de s'adresser à un adulte. En revanche, elle est tout à fait douce avec les enfants et les êtres faibles. Elle aimerait avant tout aider dans votre orphelinat. Si vous avez quelques minutes à lui accorder, elle se fera un plaisir de vous le prouver. » Il se tourna vers son amie qui était en train de regarder le plafond d'un air agacé. Elle savait qu'il avait raison, mais elle avait bien envie de lui fermer son clapet quand même. « N'est-ce pas Chocolat? »

« Oui, oui » marmonna-t-elle dans sa barbe. « Mais je sais faire autre chose aussi! Je peux aller trouver les personnes blessé, les enfants orphelin perdus.... tous ça quoi...! »

Sunny leva les yeux au ciel est poursuivit pour être sûr que cette femme accepte au moins de la regarder quand elle s'occupe des enfants.

« Et pour ce qui est de la discrétion concernant sa potentiel acceptation au sein de votre groupe, il faut savoir qu'elle est censé être la servante de la messie des ténèbres et qu'elle ne doit pas sortir de son château sans autorisation. Ce qu'elle à hélas fait pour venir vous voir. Et que son père s'inquiète trop pour elle. En bref, elle étouffe et voudrait se sentir réellement utile pour des gens qui en vaut la peine, et pas pour des souverains qui ont déjà tout. Mais ne vous méprenez pas. C'est elle qui dis ça! Pas moi! Ma mère est une souveraine alors ce n'est pas moi qui va les juger.... »

Une fois tout cela dis. Les enfants scrutèrent le visage de la directrice du sanctuaire pour essayer de deviner ce qu'elle pensait. Mais avant qu'elle n'ait le temps de dire quoi que ce soit. Un feulement et un cri strident fit sursauter tout le monde et une petite boule bleue vint s'accrocher aux jambes de Chocolat. Il semblait terrorisé car Taïs l'avait sûrement prit pour une souris. Pour une étrange raison, cette boule bleue était venu directement dans les jambes de Chocolat. Comme quoi, elle avait un certain lien avec les êtres fragiles.

la petite boule bleue:

« Taïs! Tu vois bien que ce n'est pas une souris! » gronda-t-elle.

Puis, elle se pencha pour ramasser la petit créature et la prit dans ses bras pour la rassurer d'une façon si douce que cela contrastait parfaitement avec sa façon de s'exprimer.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Oct 2012, 16:12

7e et Dernier Message:

Forceria regarda la jeune drow droit dans les yeux. Allait-elle accepter de faire un petit bout de chemin avec elle? Le point le plus délicat ne serait pas d'aller voir la gérante de l'orphelinat, mais plutôt que cette jeune fille accepte de la suivre. Le rouge lui monta aux joues. Bon sang, elle n'était pas en train de draguer un homme, elle voulait juste demander à cette enfant si elle acceptait de le suivre pour quelques années. Gwuen aurait une belle vie au Joukaku. Les entraînements seraient peut être lourd à tenir pour une simple enfant mais au moins elle se ferait beaucoup d'amis et elle gagnerait beaucoup en expérience de la vie. D'ailleurs en parlant de cela... Il faudrait qu'elle lui donne l'accès à ses appartements secrets... Il faudrait aussi qu'elle aménage une pièce pour elle. Comment allait-elle s'y prendre? Elles devraient en discuter ensemble si jamais Gwuen acceptait de la suivre. Forceria ne put s'empêcher d'imaginer une chambre colorée avec un grand lit au fond de la pièce entre deux fenêtres... Peut être pourrait-elle utiliser son arc de cupidon pour rendre à la pièce un aspect convenable. Voilà qui était à creuser! Son regard se porta alors sur les autres enfants. En son coeur elle se sentait tout de même un peu coupable de ne pouvoir en adopter plus d'un. Alors que ses yeux balayaient la pièce elle remarqua que Gwen la regardait avec inquiétude. Pour la rassurer Forceria lui adressa un grand sourire. Il fallait qu'elles parlent toutes les deux. Pourquoi attendre alors qu'en son fort intérieure il était certain que ce serait Gwen et aucun autre enfant.

"Gwuen... Si je te proposais de venir vivre avec moi... Que répondrais-tu?"

La drow la regarda avec de grands yeux. C'était bien la première fois que quelqu'un s'intéressait à elle. En général les gens préféraient les humanoïde à la peau claire et lumineuse. Ils ne s'arrêtaient devant elle juste pour lui porter un regard curieux. C'était bien d'attirer l'attention mais si cela s'arrêtait là il n'y avait rien de bien à cette particularité. Gwuen se sentait la plus heureuse des enfants. Avait-elle enfin trouvé quelqu'un qui s'intéresse réellement à ce qu'elle était à l'intérieure? Un grand sourire se dessina sur ses lèvres puis elle se jeta dans les bras de la réhla. C'est alors qu'une pensé stoppa net son bonheur. Elle ne l'avait pas encore adopté, de plus elle ne la garderait peut être pas une fois au courant de son pouvoir... Il fallait qu'elle lui en parle immédiatement. Après cela elle déciderait si oui ou non elle accepterait de partir avec cette femme aux cheveux bleus.

"Dis, si je suis bizarre tu voudras quand même de moi?"

Forceria savait déjà de quoi l'enfant parlait, mais tant qu'elle ne lui en disait pas plus il était hors de question d'accepter. Forceria incita alors l'enfant à lui dire ce qui n'allait pas. Gwuen hésita un long moment puis attrapa la main de la réhla et l'entraîna à l'écart des autres. Dès qu'elle fut certaine que personne ne pourrait la voir à part la femme aux cheveux étrange elle se transforma en drider. Le rouge lui monta aux joues. Elle avait honte de ce qu'elle était, mais espérait que Forceria accepterait son pouvoir. La jeune femme s'approcha lentement. Les araignées n'étaient vraiment pas son animal préféré, mais elle ferait un effort pour elle.

"Je n'aime pas beaucoup les araignées, mais cela ne me pose pas de problème. Tu es une enfant avant d'être une drider! Et si c'est toi, alors je ferais tous les efforts du monde pour m'habituer à cette forme. Par contre si tu veux me faire un câlin un jour, évite de le faire avec tes pattes. Je préfère largement que tu me serres dans tes bras."

Un large sourire se dessina sur le visage de l'enfant et elle se jeta à nouveau sur Forceria, faisant attention à ne pas approcher de trop ses pattes. C'est ainsi que l'accord fut scellé. Forceria attrapa la main de l'enfant sans même que celle ci ait pu changer de forme. C'est ainsi qu'elle l'entraîna sous sa forme de drider jusqu'à la gouvernante de l'orphelinat. Après quelques instants de discussion elle lui fit signer les papier qui prouvaient que Guenhwyvar était à présent sa vraie fille. Sur ces entre faits Forceria demanda à l'enfant de l'attendre un peu. La réhla sortit un papier de son sac et y écrivit quelques mots. Elle alla donner le mot en question à un drow non loin de là puis repartit vers l'enfant pour quitter l'orphelinat.

"Tu es d'accord pour aller à ta nouvelle maison?"

L'enfant hocha la tête. En réalité, elle avait attendu cela depuis bien des années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Oct 2012, 16:56

    Voilà qui était fait. Me rendant de nouveau dans la pièce principale, je regardais les enfants laissés par les évènements qui avaient eu lieu, beaucoup étaient partis depuis les quelques minutes, ou peut-être l'heure, que j'avais passé à chercher mes mots, cette heure où j'avais à de nombreuses reprises hésité à abandonner l'idée de l'écrit et à aller directement voir ma mère. Malheureusement, ce n'était pas possible, ce n'était pas faisable. Je parcourais le lieu, regardant les individus qui parlaient en cœur, certains riant, certains affichant un air sérieux. J'avais envi de voir mon père mais il n'était pas ici. Je savais que mes parents adoptifs ne vivaient pas comme un couple, que la relation qu'ils entretenaient était différente mais j'avais réellement envi que l'on se réunisse plus souvent, en famille. Mais, à présent, cela semblait compromis, du moins, pour la durée que prendrait mon voyage. Je devais me concentrer sur ma tâche, venger Tourlipoin. Je me rappelais d'ailleurs du vieillard, de son sacrifice pour me sauver. Ce vampire...si je le croisais à nouveau, il ne faisait aucun doute qu'il ne survivrait pas.

    Alors que je pensais à cela, je marchais sans faire attention, percutant légèrement un animal qui couina. Les poils de ce dernier étaient couleur beige et rouge, et lorsque ses yeux se levèrent vers moi, je reconnu l'expression de Dies. Ces deux animaux se ressemblaient tellement que ça en était étrange. Pourtant, leurs robes n'étaient pas identiques. Je ne comprenais pas. Observant plus en détail l'animal qui ne semblait pas vouloir partir, je m'aperçus qu'à son cou, maintenu par une jolie petite ficelle dorée, un parchemin roulé se tenait. J'hésitais, était-ce à moi qu'il était destiné? Je finis par le prendre, me disant que si l'on m'accusait de quoi que ce soit je pourrai toujours m'excuser. Et puis, si cela se trouvait ce n'était qu'une plaisanterie des enfants qui s'étaient amusés à mettre un petit mot à quiconque oserait le prendre. J'imaginais déjà un parchemin vide d'écriture ou un « bouh » ou un « adoptes moi!! ». Cependant, le contenu de ce dernier fut tout autre et je m'aperçus qu'il m'était réellement destiné. Doucement, dépliant entre mes doigts la missive, je pus distinguer une écriture fine et ronde, légèrement penchée et mes yeux s'agrandirent :

    « Je vous avez donné rendez-vous en ce lieu, aussi, afin que l'on puisse discuter tranquillement, veuillez vous rendre dans le jardin, vous me trouverez sous un arbre. Mitsuko. »

    Oui, cette femme. Je la connaissais bien à présent, enfin, si l'on pouvait dire ça. C'est que, à tous les stades importants de ma vie, je l'avais croisé. Et je n'étais pas la seule car Violette six ans connaissait également son existence. Elle était intervenue à des moments importants, et même dans ma tête parfois. Quoi qu'il en soit, je devais me rendre au rendez-vous, j'en avais la certitude. C'était comme si mon inconscient me dictait ce que j'avais l'obligation de faire. Alors, enroulant de nouveau le parchemin, je sortis, la boule de poils me suivant sans que je m'en rende compte jusqu'au moment où je m'arrêtais sur le palier pour jeter un coup d'oeil dans le jardin afin de repérer la femme en question. A ce moment là, je sentis quelque chose me percuter et je m'accroupissais vers l'animal pour lui dire en souriant :

    « Visiblement, je suis pas la seule à ne pas regarder où je met les pieds! »

    Passant ma main sur sa tête, je caressais son pelage, celui-ci me prenant la main avant de la lécher affectueusement. Me redressant, je repérais Mitsuko sans trop de mal puisque je l'avais déjà vu avant. Néanmoins, à ces côtés, un homme se trouvait, un homme qui, pour le coup, m'était inconnu. De ce dernier ressortait une aura maléfique qui paraissait totalement contraster avec ce que dégageait l'apparence de sa compagne. M'approchant, toujours suivie de l'étrange animal, je me postais devant eux, quelque peu méfiante envers l'homme, attendant que quelqu'un dise quelque chose. Ce fut elle qui m'adressa la parole en première :

    « J'espère que mon cadeau te plait. »

    Le cadeau? Son regard désigna le petit animal rouquin qui s'était arrêté à mes côtés, maintenant assis, me regardant d'un air innocent. Je ne remarquais même pas que, contrairement à nos contacts passés, la jeune femme avait cessé de me vouvoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Oct 2012, 00:13

Le dragon était trop concentré pour se soucier de Forceria mais restait sur le qui vive quand à l'éventuel larcin que la petite demoiselle qui le fixait depuis tout à l'heure. Mais peut-être était-ce là une farce enfantine qu'elle voulait lui faire. A vrai dire, il ne savait pas vraiment où donner de la tête. D'ailleurs, il ne connaissait pas grand chose aux enfants mais ne se souciait pas vraiment de faire un bon père. Tout ce qui comptait était d'en faire une bonne apprentie ainsi qu'une alliée loyale. Enarion vola au secours de la charmante vampirette qui venait de disparaitre sous les yeux étonnés de plusieurs personnes, y compris quelques membres du personnel qui commençaient à s'inquiéter pour elle. Cette fête ne devais pas être gâchée et voir des invités se volatiliser soudainement comme cela risquait de jeter un froid sur l'ambiance générale. Surtout quand il s'agissait de charmantes créatures comme celle qu'il venait de tirer de l'ombre. Celle ci le regarda avec un regard étonné, comme si ce dont-elle venait d'être victime n'avait aucune once d'importance. Elle avait protesté un instant, prétextant qu'elle était trop grande pour être adoptée, chose qui était juste, sans aucun doute possible. Le drow la regarda dans les yeux, de charmants yeux vairons, l'un bleu, l'autre rouge avant de sourire aimablement en époussetant galamment la demoiselle. Pendant ce temps, la petite enfant qui le regardait depuis tout à l'heure s'était de nouveau approchée de lui mais le dragon ne laissa rien paraitre, bien qu'il l'avait repérée depuis déjà longtemps.

"Il serait dommage de gâcher la fête en nous passant de votre présence, charmante demoiselle..."


Il l'avait saisie doucement dans le dos, l'empêchant de se faire déséquilibrer par ce soudain changement de "dimensions". Celle des ombres était bien différente de celle qu'ils côtoyaient normalement. Ce fut à ce moment là que la dragon sentit une petite main lui tirer un pan de ses vêtements. Enarion baissa les yeux vers les deux magnifiques yeux turquoises qui l'observaient depuis déjà un long moment. La petite blondinette lui tendait sa propre bourse, qu'elle venait de lui subtiliser à l'instant en faisant un sourire narquois. L'assassin l'avait laissée délibérément mener à bien ses projets afin de voir quelles seraient les réactions de la fillette. Ainsi, c'était donc par jeu qu'elle avait tout ce temps attendu qu'il baisse sa garde, pour lui subtiliser son bien et faire semblant de lui rendre, feignant l'innocence.


"Et bien, on dirais que vous n'étiez pas si décidée que cela à venir mes piquer mes affaires, mademoiselle la petite maline. Toutefois, vous avez un très bon sens de l'observation mais sachez être plus discrète la prochaine fois, évitez de regarder constamment votre cible. Oh, et vous avez fait tomber cela ! Vous êtes une sorcière, n'est ce pas ? Que diriez vous de venir avec moi ? Je pourrais vous apprendre comment réussir votre coup à tout les coups !"

Le drow tendit à la petite fille ce qui devait être un simple bout de bois coloré. Mais cela pouvait être tout autre aux yeux de l'enfant qui le récupéra rapidement sous le regard amusé du dragon. Elle maintint un instant son regard en le fixant de manière inexpressive avant de rire, la situation lui plaisant à elle aussi. Ce fut à ce moment qu'il reçu un mot de la part de Kurhoshi, qui vint lui apporter en main propre. La demoiselle devait avoir de nombreuses choses à lui dire. Une nouvelle rencontre était à prévoir. Le dragon passa par le bureau d'adoption afin de devenir le père légitime de celle qui s'appelait Lyndis avant de partir avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 19 Oct 2012, 02:20

Spoiler:


L'attitude d'Enarion permit à Yuli de se détendre un peu. d'après ses gestes et ses paroles, il ne semblait pas hostile, bien qu'il l'intimidait toujours un peu. Cependant la nature de ses propos la perturba un peu. Ce n'était pas comme si elle était habituée à ce qu'on réclame sa présence, voir au vue de sa nature plutôt le contraire. Pourtant hors sa condition de vampire son charmant minois de même que ses courbes harmonieuses faisaient tourner bien des têtes. Encore fallait-il qu'elle y prête seulement attention, ce qui n'était pas forcément évident étant donné sa candeur.

Du côté de son autre, elle, elle ne baissait en aucun cas sa garde. Elle se méfiait d'Enarion comme de la peste.... Sans qu'il y ai une quelconque raison apparente à cela, mais sa nature suspicieuse était faite ainsi. Et malgré des paroles plutôt agréables, elle était toujours sur le point de jaillir sur sa proie. Mais en attendant son autre se chargea de répondre à l'elfe noir. Ce n'est pas parce qu'il était un peu bizarre et légèrement flippant qu'il fallait s'enfuir à toutes jambes. Et pour une fois qu'on lui faisait un compliment, elle n'allait pas se plaindre. C'est donc avec un sourire entre le timide et le gêné qu'elle lui répondit.


-Je.... je ne suis pas sûre que l'on regrettera ma présence.... Je veux dire, je ne serai pas restée dans l'ombre longtemps.... Enfin je suppose.

Pour une fois qu'elle pouvait avoir une conversation normale, elle ne savais pas quoi répondre, quelle tristesse.... Elle détourna momentanément son regard de l'homme pour aller voir dans l'ombre si la créature y était toujours. Mais rien, juste le noir et le néant. Elle soupira très légèrement, déçue qu'il lui ai encore filé entre les pattes. Mais qu'est-ce que c'était à la fin ? Pourquoi cela l'intriguait-il autant, au point d'être venue jusqu'ici comme un papillon de nuit attiré par la lumière ? Elle n'était pas prête de le savoir maintenant et elle reporta plutôt son regard sur son interlocuteur, qui semblait occupé avec une petite fille, un peu chipie, où tout deux se piquaient des effets personnels.

Elle profita qu'il soit occupé pour commencer à reculer doucement, silencieusement et disparaître comme si elle n'avait jamais été qu'un songe, une illusion de la nuit. Mais il semblerait que toutes ses entreprises soient vouées à l'échec ce soir. Car voilà qu'elle heurta quelqu'un d'autre, ou du moins que ce quelqu'un d'autre se mit volontairement derrière elle. Comment pouvait elle le deviner ? Par les mains qui venaient de se poser sur ses épaules. Elle se retourna brusquement pour voir une espèce de molosse, le genre qui vous inspire beaucoup de muscle mais alors rien dans le crâne. Et chose qui ne lui plut pas du tout, l'étrange couple était derrière lui. Visiblement ils avaient finit par avoir eu raison de ses ombres..... En même temps elle n'avait pas veillé à ce que son attaque continue. Elle voulu déguerpir mais voilà que le bougre de colosse la retint par les épaules. Là c'était clairement mauvais. La tenant d'une main, il lui leva la tête de l'autre pour la faire regarder son visage avant de la fixer droit dans les yeux et de lui dire.


Tu vas nous suivre bien gentiment sans faire d'histoire.... Et obéir à ce que l'on te dira de faire....

Cette manière d'agir, ce regard.... Il essayait de l'hypnotiser.... Situation qui était plus que suffisante pour inciter son autre à prendre le dessus, certes pour des raisons bien différente de ce qu'elle avait imaginé, mais après tout qu'importe. Ce crétin plus large que long avait osé l'audace de l'hypnotiser elle ?! Ce n'était pas à elle qu'il allait pouvoir faire ce genre de coup, il allait être déçue du résultat ! Mais d'abord, il fallait sortir.... Vue de l'extérieur, Yuli se mit à se tenir la tête, comme si elle lui faisait mal, ce qui pour le coup était le cas. Le gros balourd n'y prêta guère attention croyant que son envoutement opérait. Il en était même plutôt content.

Voilà, c'est ça....
-Hé hé hé hé....

Ce rire cynique ne présageait rien de bon et voila que la jeune fille relevait la tête, un sourire mauvais sur le visage, et son deuxième œil devenu à son tour d'un rouge rubis. Elle se redressa, fière et assurée comme renaissant littéralement, sa posture n'avait plus rien à voir avec la jeune fille intimidée d'il y a à peine quelques minutes. Son attitude, son aura, son expression, sa voix.... Se serait-elle fait posséder ? L'imposant malfrat resta sceptique et circonspect. Était-ce son hypnose qui avait fait tout ça ? Mais alors qu'il se pensait plus fort qu'il ne l'aurait cru, la suite lui prouva douloureusement que non.

Et tandis que le couple s'approchait visiblement satisfait d'avoir pu mettre la main sur Yuli, il s'arrêtèrent net dans leur progression, en voyant leur complice afficher un visage déformer par la douleur. Pourquoi ne criait-il pas ? La réponse leur apparu alors qu'il découvrir la main de la jeune vampire fermement et implacablement resserrée sur sa gorge, étouffant les bruits qui auraient pu être suspects. De l'autre main, elle lui avait retourné le poignet dans une position tout sauf naturelle. A n'en point douter sa force hors du commun y était pour quelque chose. Pourtant ce spectacle semblait ne choquer personne d'autre.... Il faut dire que la demoiselle avait prit ses précautions. Ainsi, pour tout ceux qui n'étaient pas insensibles aux sorts mentaux, et surtout ceux qui s'attarderaient à regarder vers leur direction, ils ne verraient que l'illusion de deux personnes entrain de discuter.

Le couple avait été volontairement épargné. Yuli voulait qu'ils commencent à comprendre dans quelle situation infernale et funeste ils venaient de se plonger. Ils ne le comprirent que trop tard car déjà les ombres dominées par la belle revenaient à la charge. Elles s'enroulèrent brusquement autour d'eux tel un kraken infernal qui abattrait ses tentacules sur ses victimes. Puis les ombres finirent d'engloutir les deux individus, attirant leur prise incapable de s'échapper vers leur source d'ombre. Yuli les rejoint tranquillement, en marchant, trainant avec elle le gros opposant à moitié inconscient sous le manque d'oxygène. Il avait bien essayé de sa main libre, de retirer le bras de la jeune vampire, mais sans succès. La diablesse ne lâchait pas prise. Et lorsqu'elle s'engouffra confiante dans les ombres, elle dit à ses assaillants.


-Il est vrai que ce genre de fête est une véritable aubaine pour des marchands d'esclaves..... De la marchandise jeune, facile à trouver, que personne ne recherchera..... Sans famille, sans attache. Des proies faciles servie sur un plateau d'argent. Si votre attitude peu tromper le plus grand nombre, ce n'est pas moi que vous bernerez. Vous qui me vouliez au point de limite me kidnapper en public.... Me voilà qui viens à vous !


Elle finit son discours en dissipant partiellement les ombres, juste de quoi les laisser entrevoir son visage sadique et cruel, et surtout son sourire. Ce sourire qui révélait sa nature vampire en mettant en avant ces crocs caractéristique si redoutés. La femme hurla en s'agrippant à son partenaire qui lui même se déconfit sur place. Yuli envoya le gros malabar rejoindre ses complices. Celui-ci retrouvant son souffle et une partie de ses esprits, crut à une hallucination ou un mauvais rêve. Mais la réalité le rattrapa et il hurla en voulant fuir à son tour. Les ombres s'enroulèrent autour de ses jambes, le mettant lui aussi sous leur joug. Il s'effondra en commençant à couiner, implorant la pitié de la jeune fille.

[Attention scènes violentes]


Spoiler:


Elle usa des vêtements de ses victimes pour essuyer le sang de son arme et de ses mains à avant de ressortir de l'ombre comme si de rien n'était. Les cadavres resteraient là, bien à l’abri des regards, cachés dans la pénombre de la nuit. C'est les organisateurs qui allaient être contents de leur trouvaille le lendemain. Mais pour ce soir, rien ne viendrait troubler davantage la fête. Repue et contente, la vampire prit une grande bouffé d'air savourant l'instant présent. Ses yeux rouges rubis scrutaient l'allée centrale vers là où était Enarion et surtout la curieuse créature qu'elle poursuivait depuis le début. Elle comptait bien se remettre à sa poursuite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 21 Oct 2012, 16:52

    Ichiru observait Kitsune du coin de l’œil. Elle semblait apprécier la fête, ainsi que tout ce boucan assez insupportable. Il avait presque envie de s'en aller, mais puisque c'était lui qui était venu lui parler en premier, il craignait que son changement d'avis inopportun soit vu comme de l'insolence. Amanda allait encore lui faire la morale, et il détestait cela. Plus loin, Sudo et sa bande de copain observaient s'en aller un de leurs amis avec un jeune homme assez fermé. D'habitude, tous ces petits caïds faisaient la loi, et rien ne semblait pouvoir les dessoudés. Jusqu'à ce jour, où Kévin partait. Sudo était tout désolé, et baissait les bras d'un air totalement dévasté. Ichiru et lui se disputaient très souvent, mais pour une fois ce premier ne désirait pas aller chercher chicane. Il ne comprenait que trop bien ce que son rival ressentait : de la frustration, de la tristesse, mêlés à de la colère et à un sentiment d'injustice qui ronge. Pourquoi seulement certains d'entre eux allaient être choisis, et d'autres pas ? Est-ce que les adultes allaient encore faire d'eux des jouets que l'on prenait et jetait sans aucun scrupule ? Ils en avaient déjà fait les frais quand ils étaient petits.

    Ichiru baissa les yeux, attristé. Il se souvenait de sa vie d'avant, bien avant que les personnes du Sanctuaire ne le recueillent, à moitié mort dans la montagne de l'Edelweiss Enneigée. C'était là-bas qu'il était né, et qu'il s’entraînait avec son père, Elemental de glace lui aussi. Leur famille était établie dans un chalet, à l'écart de toute civilisation, et n'avait besoin de rien d'autre que de l'amour que chacun se portait.
    Kitsune vit qu'Ichiru serrait les poings. Il tremblait un peu, et faisait une grimace désagréable. Il se remémorait l'avalanche qui avait un jour fauché sa maison, avait sa mère à l’intérieur, alors que lui et son père étaient sortis pour l'entraîner à la magie. Alors la seule obsession de son père fut de retrouver le corps de sa femme, quitte à en oublier purement et simplement son fils.

    « Papa... pourquoi on ne va plus jamais s'entraîner maintenant ?  » avait un jour demandé Ichiru, innocent enfant de sept ans, qui ne comprenait pas le désarroi de son père. Cela faisait un an que sa maman était morte, disparue sous la neige, étouffée, ou bien gelée, et bien que cela le rende très triste, il voulait savoir pourquoi son père ne voulait pas quitter les restes des ruines de leur maison.

    Deux ou trois claques cinglantes plus tard, son père s'était calmé. En soupirant comme un monstre en furie, il lui répondit sur un ton qui ne fit jamais oublier ses paroles au petit Elemental :

    « Tais-toi... Par pitié tais-toi ! Si tu n'avais pas été là... Je serais resté auprès d'elle. J'aurais pu la protéger. Mais à cause de toi, elle est morte. Morte, tu comprends ? On ne la reverra plus jamais ! »

    Ichiru ne se souvient plus du nombre de coup qu'il prit suite à ces phrases, mais il était resté blessé durant des semaines. S'ils n'avaient vécu dans une grotte, il serait resté au lit. Le soir suivant, son père n'était pas revenu, ni celui d'après, et les cinq jours suivants il n'avait revu cet homme. Courageusement, Ichiru avait prit l'initiative d'aller le rechercher dans la Montagne. Bien qu'il ait été traité avec violence, il tenait à sa famille. A sa seule et unique famille qui lui restait. Mais il s'était évanoui à quelques centaines de mètres de la grotte, et le personnel du Sanctuaire l'avait trouvé et recueilli. Peu après, Ichiru appris que son père était porté disparu, et très certainement décédé. Mais rien n'était certain...

    Kitsune avait penché la tête sur le côté, d'un air intrigué. Elle ne lui connaissait pas cette expression si mélancolique. C'était à croire qu'il allait se mettre à sangloter. Elle ne su que faire, si ce n'était poser une main protectrice sur sa tête blonde. Il se redressa, très étonné, et vit son maître qui souriait. En fait, il ne connaissait Kitsune que depuis quelques mois. Elle n'était pas au Sanctuaire lorsqu'il y était entré. Il se souvenait que le jour où elle fut nommée Professeur de combat, un voleur s'était introduit dans les cuisines, et y avait dérobé de la nourriture. Elle lui avait flanqué une belle raclée. Il avait tout vu de ses propres yeux. Elle était tellement puissante, et volontaire... Il n'avait qu'une seule envie depuis ce jour : devenir comme elle. C'est pourquoi il avait lourdement insisté pour assister à chacun des cours d'arts martiaux. Il prenait un plaisir intense à l'entraînement physique, qui n'avait rien à voir avec ceux de son père. De plus Kitsune savait comment le faire progresser, et il attendait chaque nouvelle leçon avec plus d'impatience que les précédentes. C'était difficile, très difficile, mais chaque cours était gratifiant. Il se demandait toujours avec plus de curiosité ce que Kitsune allait lui apprendre. Elle était son maître, et il entendait devenir son premier disciple, le meilleur et l'unique pour lequel elle aurait une véritable estime.

    « Ça ne va pas mon petit ? » lui demanda Kitsune, sur un ton très doux.

    Ichiru se dégagea vivement de la main de la jeune femme, mal à l'aise.


4/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Oct 2012, 16:15

    Je regardais la jeune femme qui me faisait face avec un air étrangement émerveillé. Je ne savais pas ce qu'elle faisait là, ni pourquoi elle s'intéresser à moi depuis tant de temps mais puisqu'elle m'avait posé une question, j'allais lui répondre. Regardant l'animal avant de me perdre dans ses yeux verts, je finis par sourire, rougissant légèrement :

    « Oui je pense...il est réellement mignon. »

    « Ne t'inquiètes pas, il a également une utilité bien précise. Je sais que tu possèdes deux autres animaux dont l'origine est incertaine mais tous font partis d'une légende, une légende racontant que la personne possédant les sept pourrait contrôler tous les éléments. A vrai dire, je ne peux te garantir que ceci soit vrai, mais peut-être pouvons nous essayer de le vérifier? »

    Elle me sourit. En réalité, je ne savais pas quoi penser de cette révélation mais elle semblait sûre d'elle. Aussi, je ne l'avais pas remarquer précédemment mais la jeune femme tenait dans sa main une torche enflammée. S'accroupissant aux côtés de l'animal, elle lui parla d'une voix douce :

    « Montre à ta nouvelle amie ce que tu sais faire Ignis... »

    Ainsi ceci était le nom de cet animal? Ignis. C'était plutôt joli et, curieusement, cela s'adaptait parfaitement aux prénoms de mes deux autres animaux soit disant légendaires : Dies et Nocte. Alors que je réfléchissais à leur provenance, les flammes de la torche se déplacèrent, commençant à voler doucement dans l'air, formant quelques formes non définies. Je regardais cela, mes yeux se mettant à briller. Je murmurai alors :

    « C'est une merveilleux cadeau. J'en prendrai soin, je vous assure. »

    « Ce n'est pas le seul néanmoins. Mais le prochain ne vient pas de moi mais de ton père. »

    J'étais étonnée par cette révélation. Ainsi Mitsuko connaissait mon père adoptif? Je ne comprenais pas comment cela était possible parce que je ne me souvenais pas l'avoir déjà vu en sa compagnie. Néanmoins, je savais que, surtout en ce qui concernait ses affaires, Blacky préférait me tenir en dehors de tout ceci. La jeune femme fit un geste vers l'homme de grande taille qui l'accompagnait. A vu d'oeil, il était aussi grand que Kyo et si je ne compris pas tout de suite qu'il était mon présent, la voix cristalline de la jeune femme me l'expliqua :

    « J'ai cru comprendre que tu n'aurais pas le temps de te rendre chez Blacky pour lui annoncer ton périple à venir et c'est pour cette raison que j'y suis allée pour toi. Je voulais le prévenir également que j'allais te soutenir dans ta quête si tu le veux bien. Mais avant de parler de cela, je vais te présenter ton cadeau. Ton père a jugé bon de te fournir une protection de plus pour veiller sur toi, et ce ne sera sans doute pas la dernière. Quoi qu'il en soit, voici Lyuu, un démon mineur mais tout de même puissant. Je pense qu'il évoluera avec toi au fur et à mesure du temps. Pour l'instant ses pouvoirs ne se sont pas révélés mais il est très doué pour son niveau, notamment en ce qui concerne le combat à distance. C'est un excellent tireur et je suis sûre qu'il complètera Kyo à merveille. »

    « Je euh... »

    Je ne savais pas quoi dire concernant ce cadeau mais je regardais le démon qui semblait bien plus doux et gentils que mon garde du corps. C'était réellement étrange mais je ne me serai sans doute jamais douté qu'il faisait partie de la race démoniaque. Il prit alors la parole et je me mis à rougir jusqu'aux oreilles lorsqu'il m'attrapa doucement la main pour y déposer un baiser :

    « Mademoiselle, je ferai tout ce qui sera en mon pouvoir pour veiller sur votre vie. Vous pouvez compter sur moi. »

    « Merci...je...oui, merci. »

    J'avais le sentiment que la situation était ridicule et je préférai reporter mon attention sur Ignis afin de ne pas montrer à quel point j'étais troublé.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Oct 2012, 18:57


    Ichiru était un petit garçon impulsif. Son regard cinglant et sa voix cassée lorsqu'il était en colère rebutait pas mal son entourage, alors on l'évitait. Ou tout du moins les gens gardaient toujours une certaine distance avec lui, sauf pour ce qui était de faire des glaçons pendant les fêtes, puisque Ichiru était capable de créer et modeler la glace à volonté. Alors on le disait froid, pour le taquiner, mais ce n'était guère de son goût. Il aurait aimé passé une vie bien tranquille, quitte à n'avoir jamais délaissé les montagnes, plutôt que d'être mal à l'aise au milieu de tous ces gens...

    Kitsune sourait tristement en se demandant ce qui pouvait bien le tracasser. Plus loin, une petite fille toute rousse était en présence d'une femme...que Kitsune avait l'impression d'avoir déjà vu quelque part. Peut-être au Rocher au Clair de Lune... Mais son visage lui disait quelque chose, ce qui titilla la renarde pendant de longues minutes. Zut, elle aurait gagé qu'elle connaissait cette femme. Mais elle n'osa pas se lever pour lui demander si elles s'étaient effectivement déjà rencontrées, ç'aurait été impoli, et elle aurait eu l'air fin si ce n'était pas le cas. La jeune rouquine demeura close dans sa timidité, et se contenta d'observer la scène. Elles étaient en compagnie d'animaux, et d'un jeune homme... D'un coup d'oeil, on croyait volontiers à une belle petite famille. Mais cela faisait bien longtemps qu'elle avait oublié ce qu'était réellement le réconfort apporté par une famille. Vivaldus était son seul parent encore vivant, et encore, c'était un lien affectif mais non sanguin. Enfin, il était inutile de penser à cela un jour de fête.

    Heureuse, mais avec un léger pincement au cœur toutefois, elle voyait des enfants accompagnés d'adultes défiler devant le bureau d'Amanda qui était débordée. Ces petits allaient retrouver une famille heureuse – on pouvait fort bien compter sur la secrétaire pour cela... Kitsune s'amusa à tortiller une de ses mèches de cheveux autour de son index, et lança un regard à son élève. Elle failli éclater de rire en croisant son regard farouchement dirigé vers elle. Qu'avait-elle donc fait pour mériter pareille grimace ?

    « Vous êtes bizarre quand vous réfléchissez maître. On dirait que vous avez du mal à digérer un truc... »

    Le pauvre Ichiru avait déclarer cela avec tout le sérieux du monde, mais Kitsune ne pu réprimer son fou rire, qui se voulait très joyeux et sonore. Elle du se tenir le ventre et se plier en avant pour réussir à se calmer, soit au bout de quelques minutes... Le petite Elémental avait fermement croisé les bras, et soupirait, fort agacé de suscité un tel amusement. Il ne lui avait pourtant pas fait de compliment. Son père lui avait souvent dit qu'il était trop petit pour comprendre les filles... A souhaiter que d'ici quelques années il s'y retrouve. Sinon il ne pourrait jamais se trouver une petite amie, c'était certain.
    Enfin on ne pouvait pas vraiment dire que Kitsune était une femme... Elle était plutôt une guerrière terrifiante, même avec une allure de joyeuse jeune fille. Les femmes, les vraies, étaient plus posées, plus coquettes... Ichiru avait une vision assez rudimentaire du spécimen féminin. Quand Kitsune fut remise de son rire, elle essuya quelques larmes de joie qui discrètement étaient apparues dans ses yeux rouges, et demanda à la bouille de même couleur qui lui faisait face :

    « Hahaha... Et pourquoi tu me dis ça, Ichiru ?

    - Parce que c'est vrai. Maître, j'ai l'habitude de vous voir vous battre, et pas réfléchir. Je dois dire que ça me fait presque peur.


    - Hum... ça a le mérite d'être clair en tout cas » fit Kitsune, gentiment heurtée par la franchise enfantine.


    Ichiru ne savait plus quoi dire à présent. Il n'avait qu'une hâte, reprendre les cours de combat avec Kitsune. Ainsi, il pourrait se mesurer encore une fois à elle, et un jour partir à l'aventure, au travers le monde. Sans se soucier de rien, et libre comme l'air. Il commencerait par les lieux froids, pour que sa magie s'améliore, puis il deviendrait un combattant reconnu sur toutes les terres du Yin et du yang. Il en brûlait presque d'envie !

    De son côté, Kitsune nourrissait peut à peu une petite idée...


5/7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

. Une fête d'adoption . (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP pour tous] La fête du Sapin Chantant
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [RP pour tous] La comédie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-