Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez
 

 . Une fête d'adoption . (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Sep 2012, 11:11

2e Message:

Cet homme... Elle l'avait déjà vu quelque part mais où? Cette question torturait son esprit. Ce qu'il y avait de plus dérangeant dans l'histoire c'est qu'il ne semblait pas être à sa place ici. Si elle arrivait à le replacer dans un environnement qui lui était propre elle n'aurait sans doute aucun problème à le reconnaître mais là... Ne sachant pas par où commencer elle chercha si elle l'avait vu dans un lieu public. C'était un peu vaste comme lieu mais autant commencer large pour finir par des lieux plus ciblés. Elle n'allait pas avoir à le toucher pour s'en souvenir tout de même, ce serait plus que dérangeant! C'est alors que la réponse fit son chemin dans son esprit. Il était Enarion!! Le dirigeant des Majestic!! Voilà pourquoi il lui paraissait si familier! La dernière fois qu'elle l'avait vu c'était pour le transformer à nouveau en drow. Elle remarqua qu'il était bien plus séduisant en drow qu'en zombie. En même temps ce n'était pas tout à fait le même type de créature. Entre une personne de chair et de sang à la peau noire et une personne de chair décomposée et moisissure à la peau déchiquetée, il n'y avait pas photo. Il fallait qu'elle entre en contact avec lui. Depuis le temps il devait avoir entendu d'elle. Depuis la dernière mission elle avait pu en effectuer d'autres. Son nom de code Kuroshi devait commencer à être connu par pas mal de monde. Elle savait qu'il n'était pas bête et qu'il s'en souviendrait. Peut être même s'était-il renseigné sur elle. Si c'était le cas, qu'avait-il appris? Savait-il qu'elle faisait partie des Gardiens Eternels? En tout cas il ne pouvait pas en savoir plus. Personne à l'heure actuelle ne savait qu'elle était la réelle tête de l'organisation. Cette information ne serait révélé qu'en temps utile. Autrement dit lorsqu'un bon nombre de capitaine auraient remplacé le conseil temporaire qu'elle avait instauré sous une fausse identité. Son dragon avait été très utile pour faire croire au conseil qu'elle revêtait une apparence divine.

La jeune femme s'avança vers le banc avec pour bonne intention d'entamer la conversation avec son chef de groupe. Si elle pouvait se faire des relation avec son supérieur hiérarchique ce ne serait que mieux. Peut être pourraient-ils, sur le long terme trouver un terrain d'entente pour certaines missions. Il était un assassin et c'était toujours mieux d'être ami avec un assassin plutôt que d'être son ennemis. Surtout que dans le cas présent cet homme était un homme de confiance. Forceria salua rapidement les diverses personnes sur sa route. Elle s'arrêta même pour parler et jouer avec certains enfants. Elle en repéra certains plus réservés que d'autres. Il faudrait qu'elle aille parler à beaucoup d'enfant pour voir lesquels l'accepteraient. Ensuite le problème serait de leur faire garder un secret. Pour cela le plus simple serait de prendre un ou une rhéla mais elle ne souhaitait pas cela. Elle ne voulait pas transmettre son savoir à quelqu'un d'autre. Elle savait ce que c'était que d'être une rhéla et elle préférait largement pouvoir voir un enfant heureux courir dans le parc secret de son château volant. La jeune femme se souvînt de son enfance. Le poids du présent, du passé ainsi que de l'avenir des gens avait toujours été un poids pour avancer. Elle avait toujours voulu dire mais jamais pu. Non, si elle adoptait un enfant, il fallait qu'il ai l’insouciance de la jeunesse, du moins s'il pouvait au vu des évènements...Forceria regardait ces enfants un par un, oubliant la raison pour laquelle elle avançait en direction du banc.

Elle s'arrêta devant un jeune garçon. Il ne devait pas avoir plus de dix ans. Il semblait s'amuser avec une petite arme en bois. Forceria s'accroupit et le regarda jouer. Déranger par cette spectatrice le garçon releva la tête et la toisa avec ses grands yeux. La jeune femme faillit craquer tellement elle le trouvait mignon. Elle essaya de lui parler mais le garçon ne prononça pas une seul mot. Un homme vînt à sa rencontre pour lui expliquer que le jeune garçon était muet depuis la disparition de ses parents. Il était persuadé qu'ils reviendraient le chercher un jour si bien qu'il refusait quiconque voulait l'adopter. La jeune rhéla voulait savoir si ses parents étaient réellement mort ou non.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Sep 2012, 12:01

3e Message:

Forceria franchit les quelques mètres qui la séparait du jeune garçon. Celui ci eut un mouvement de recul. La réhla tenta de le rassurer. Elle lui assura qu'elle n'était pas là pour l'adopter. Il fallait absolument qu'elle sache, il en valait du bonheur de l'enfant. Tant bien que mal il finit par se laisser toucher. Ce fut bref mais cela suffit pour répondre aux questions que bien des personnes ici se posaient sur l'enfant. Cet enfant savait ce qu'il s'était passé... Il l'avait vu de ses propres eux mais refusait de penser que ses parents n'étaient plus. Ils avait été transformé sous ses yeux. Quelqu'un qu'elle ne connaissait pas l'avait sauvé en décapitant ses parents. La réhla était certaine qu'il s'en souvenait mais qu'il refusait de l'accepter. Dans son avenir elle le voyait accepter enfin la mort de ceux ci. Cela prendrait du temps mais il finirait par accepter une autre famille et trouver le bonheur avec eux. Il n'oublierait jamais le visage de ses parents. Il enterrerait ses parents adoptifs et mourrait un jour avec auprès de lui quatre personne qui seraient importantes à son cœur. Il y avait sans doute pire comme avenir. Forceria se sentait heureuse pour le jeune garçon mais n'en fit rien paraître. Elle s'approcha de son oreille et lui souhaita bon courage pour l'attente de ses parents. Elle n'était pas sensée savoir alors elle ne dirait rien. De toute manière elle ne le pouvait pas...

Elle avança à nouveau et s'arrêta devant une petite fille. Celle ci avait les cheveux rouges. Son caractère était bien trempé, cela se voyait. D'après ce qu'elle comprit son nom était Ecirla. La jeune fille courait après ses camarades, leur ordonnant de la suivre. On aurait dit une dirigeante à la recherche de reconnaissance. Forceria s'accroupit non loin de l'enfant. Celle ci la regarda avec méfiance et lui demanda ce qu'elle voulait. La réhla répondit qu'elle ne voulait rien de précis. Juste lui dire que ce n'était pas comme cela que l'on doit commander. Il faut gagner la confiance des gens pour espérer qu'un jour ils nous obéissent. Maintenant dirigeante des Gardiens Eternels elle savait de quoi elle parlait. On l'avait nommé Sous-Officier, on l'avait écouter sur le champ de bataille alors qu'elle n'était que soldat... Sans vraiment savoir comment elle avait forcé le respect de ses nouveaux amis. Lorsqu'on l'avait nommé sous-officier elle n'avait d'abord pas comprit pourquoi. Par la suite Marcus lui avait expliqué les raisons de ce choix. Non seulement elle était douée, mais en plus elle avait un coeur généreux. Sur le champ de bataille elle avait fait merveille, de plus elle avait su gardé son calme et sauver ainsi un grand nombre de personnes. Cette enfant lui rappelait une de ses collègues chez les unités spéciales. Celle ci était forte, mais avait du mal à se faire entendre. Elle était bien trop autoritaire, il lui était impossible de se lâcher un peu pourtant son coeur était généreux.

"Tu sais, il faut que tu t'amuses avec eux, pas que tu leurs donnes des ordres. Une fois que vous serez amis et que tu donneras de bons ordres ils t'écouteront."

Elle lui fit un petit clin d'œil avant de lui dire de filer. Elle en profita pour lui ébouriffer les cheveux et se renseigner sur le futur de la gamine. Ecirla suivrait ses enseignements et deviendrait une grande dirigeante. Ecirla écrirait sa propre histoire en imposant un énorme respect chez bien des enfants, des hommes et des femmes. Malheureusement pour elle personne ne viendrait jamais la chercher. Mais elle trouverait tout de même une famille parmi les femmes de l'orphelinat. La réhla sourit en voyant l'enfant filer vers ses amis, essayant de changer de stratégie. Même maintenant elle était extrêmement maligne. Elle se tourna vers la responsable de l'orphelinat. Ses yeux allaient et venaient à travers la pièce, surveillant avec attention les enfants. Espérant qu'ils trouvent le bonheur un jour. Son regard bienveillant se posa sur sa personne. Forceria y lisait de l'espoir. L'espoir de la voir repartir avec un enfant dans ses bras. C'était décidé, aujourd'hui elle repartirait avec une fille ou un garçon. Elle lui apporterait tout l'amour possible afin qu'il ou elle vive correctement toute sa vie. Une sorte de tristesse l'envahit.. Elle aurait tellement aimé lui parler de tous les enfants dont elle avait la charge...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Sep 2012, 12:40

4e Message:

Forceria détourna le regard et se rappela enfin qu'Enarion se trouvait sur le banc. Il fallait qu'elle aille le voir pour lui parler. Comment allait-elle pouvoir s'asseoir le plus discrètement possible à ses côtés? D'ailleurs pourquoi devait-elle être discrète? Autant rester naturelle pour être discrète. La jeune femme avança lentement et naturellement vers le drow. La première fois elle n'avait pas vraiment pu le voir dans son état normal. C'était plutôt agréable de voir qu'il s'était bien remit de sa transformation en zombie. L'homme était un peu plus vieux qu'elle. Il devait avoir une cinquantaine d'année de plus qu'elle, dans ses eaux là. Il était plus grand qu'elle, et pas que d'une tête. Comment avait-elle fait pour le neutraliser vu sa taille quelques temps auparavant? La jeune femme sourit, elle se sentait fière d'avoir réussis à le mettre hors d'état de nuire ce jour là. Ces cheveux étaient d'un blanc pure. Cela paraissait assez étrange, surtout lorsqu'on voyait sa peau gris pâle.Ces yeux argentés brillaient de reflets violine. Ses vêtements étaient assez amples pourtant on pouvait voir qu'il était extrêmement fin, c'était caractéristique de sa race d'après les dires de beaucoup de personne et de nombreux livres. C'était le seul drow qu'elle avait vu de toute sa vie et il avait le don de l'intriguer. Il y avait tant de mystères dans la vie du drow... A ce qu'elle avait pu voir il était aussi une sorte de dragon. Elle avait eut du mal en fouillant son histoire à comprendre réellement ce qu'il s'était passé, mais la vérité était là. Allait-elle pouvoir lui en parler où non? S'il n'abordait pas le sujet lui même il serait sans doute difficile de le faire. Alors qu'elle le regardait il lui sembla voir les yeux du dragons caché en lui. Elle ferma les yeux puis, lorsqu'elle les rouvrit il n'y paraissait plus. C'était sans doute un résidu du passé du jeune homme qu'elle voyait. Forceria franchit la distance qui les séparaient et s'assit à ses côtés. Ne sachant pas quoi dire elle resta quelques instants sans rien dire, le regard dans le vague. Elle finit par tourner la tête vers le dirigeant des majestics.

"Alors, comment allez vous depuis la dernière fois? Je vois que vous ne cherchez plus à mordre n'importe quel humain sur votre chemin, c'est rassurant."

Son visage était légèrement sévère. Que venait-il donc faire dans un orphelinat. La réhla avait du mal à croire qu'il soit là pour adopter un enfant. Ce n'était pas vraiment son genre. Ferait-il un bon père? D'après ce qu'il semblait il serait un meilleur amant que père, mais qui c'est... La paternité est quelque chose qui n'est pas inné. Peut être deviendrait-il quelqu'un de bon pour un gamin. Le connaissant légèrement il choisirait un petit garçon. Elle attendait avec impatience de voir qui il finirait par choisir. De son côté elle hésitait encore. Il lui serait sans doute plus facile d'élever une fille mais.. Un homme serait peut être mieux pour son style de vie. Il se plaindrait moins de la difficulté des entraînements du Joukaku. Etait-ce d'ailleurs un lieu convenable pour élever des enfants? Ne faudrait-il pas qu'elle prenne plusieurs enfants pour qu'ils ne s'ennuient pas? Non, elle ne pouvait se permettre d'adopter plus d'un enfant. Cherchant légèrement dans ses pensées comment elle pourrait élever cet enfant elle attendait la réponse d'Enarion. Une enfant dans la salle attira son attention. Elle lui semblait adorable. Peut être porterait-elle son choix sur elle. Ou peut être sur le garçon qui était en train de se battre à l'autre bout de la pièce. Forceria ne savait plus où donner de la tête. Il fut donc tout naturel de fixer son attention sur le drow. Elle espérait de tout coeur qu'il la reconnaisse. De toute manière vu ce qu'elle avait dit il était presque impossible qu'il ne pense pas au jour de leur rencontre. Elle se demandait s'il lui confierait déjà une mission pour le majestic. Ce serait intéressant de pouvoir faire une mission avec le chef du majestic lui même.

(Désolée pour les doubles post :s)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Sep 2012, 14:00

Pour les gens qui font des doubles postes:

    C'était décidé, à présent je ne pouvais plus reculer et j'avais choisi de faire en sorte d'embrasser mon destin, de faire en sorte que ma vie ne soit en rien semblable à celle des autres individus. Je ne souhaitais pas être une femme parmi tant d'autre, non, je souhaitais faire quelque chose de bien pour ma race, prendre la décision que personne n'avait pris par le passé. Bien entendu, j'étais convaincue que les individus qui peuplait ma race avaient tous le courage suffisant pour lutter contre les adversités de la vie mais personne ne semblait prêt à porter le poids de ce qu'allait devenir notre révolte, une sorte de révolution qui placerait les humains à égalité avec les autres races. Peu importe ce que cela me coûterait, j'étais déterminée à faire office d'étendard, à me hisser au sommet, à gravir un rocher duquel je regarderai le monde, duquel je pourrai crier haut et fort mon appartenance à la race des humains, duquel je pourrai crier que quiconque s'en prendrait à mon peuple subirait mon courroux. J'allais partir en voyage mais j'avais envi de prévenir ma mère adoptive, lui signaler qu'elle ne me reverrait sans doute pas avant un petit moment, que ce que je faisais était risqué. Je savais qu'elle serait inquiète pour moi mais qu'elle comprendrait, je savais qu'elle me faisait confiance et qu'elle me soutiendrait. Et alors que j'hésitais de plus en plus à me rendre au sanctuaire afin de le lui dire, me faisant la réflexion qu'elle serait sans doute trop inquiète pour me laisser partir, qu'elle pleurerait sans doute même, une lettre me parvint, apparaissant devant moi sans crier gare. Je sursautais légèrement puis la pris dans mes mains avant d'ouvrir l'enveloppe afin de lire le contenu très bien écrit d'un parchemin.

    « Chère Violette,
    nous sommes à l'aube d'un renouveau, tant en ce qui concerne ce qu'il s'est passé il y a de cela quelque temps qu'en ce qui concerne la position de votre race. Beaucoup d'humains sont morts lors de la catastrophe qui s'est déroulée sur nos terres mais tant d'humains meurent tous les jours sans que personne ne fasse rien. Ce vent d'horreurs poussé par Orion a fait constater les morts mais est ce normal qu'il faille ce genre d'évènement pour que la mort des humains soit prise en compte? Je pense que non. Vous me connaissez, je n'ai eu de cesse de guider vos pas, petit à petit, sur le chemin de la grandeur. Je suis celle qui a fourni au monde la culpabilité de ce sorcier totalement fou et je suis celle aussi qui a choisi d'aider votre peuple, de le guider vers la lumière. Je veux m'allier à vous afin que justice vous soit rendue, je souhaite que chacun puisse trouver ce qu'il souhaite. Vous souhaitez hisser votre peuple à égalité avec les autres, je peux vous y aider. En échange, je ne vous demanderai qu'une chose : croyez en moi, croyez en ce que je suis et, surtout, laissez moi régler vos affaires de justice.
    Si vous souhaitez me voir, je serai au sanctuaire demain. Je sais que vous devez y retrouver votre mère mais j'ai également un cadeau pour vous, un cadeau qui vous sera utile dans votre quête. »


    Je souris. Cette femme était celle qui était apparue à plusieurs étapes de ma vie, une femme que j'avais jadis pris pour un ange avant de voir son portrait au manoir Taiji où Haruki était devenu mon ange gardien. Puis, je l'avais de nouveau croisé sur le champs de bataille et avant cela au temple des esprits. Sa voix n'avait jamais cessé de raisonner dans ma tête, jamais. Et, de ce fait, j'avais l'impression de la connaître depuis toujours, comme s'il s'agissait d'une vieille amie. Je me levais, me dirigeant vers Kyo avant de lui dire doucement :

    « Demain nous allons nous rendre au sanctuaire. Enfin, peut-être devrons nous nous séparer car dès que j'aurai dit au revoir à ma mère, nous prendrons la route pour trouver les humains de ce monde qui voudront nous suivre. Je sais que certains refuseront car ils auront peur mais si nous arrivons à en regrouper déjà la moitié, ce sera bien. Je veux montrer à ceux qui pensent que la fatalité s'est éprise de notre peuple que ce n'est pas le cas, je veux leur prouver qu'avec des efforts nous pouvons nous hisser à égalité avec les autres races de ces terres, et même dominer celles qui s'opposeront à nous. Je ne souhaite pas devenir une reine tyrannique et guerrière mais je montrerai à ceux qui nous prennent pour des moins que rien ce qu'est la réalité. »

    Kyo sourit, une pointe de peur dans le regard. Il savait qu'un jour ou l'autre ça arriverait. Seulement, il avait du mal à imaginer que sa Violette à lui, celle qui avait cinq ans puisse prendre une forme adulte et révolutionner le monde. Il savait que je courais un risque et cela le rendait particulièrement tendu.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Sep 2012, 23:56

Thème :

Le dialogue avait commencé. Ou plutôt, Koal avait commencé à parler. Assis, les jambes croisées devant l’immense animal, il observait chaque détail qui ornait ses ailes et ses plumes, suivant du regard les courbes harmonieuses de ses appendices dorsaux. Il cherchait pensivement les arguments susceptibles d’amener l’Aigle à lui faire confiance, réfléchissait à des formulations claires et élaborées pour s’adresser au majestueux titan avec toute la déférence nécessaire. De son côté, le rapace faisait mine de dormir, mais Eta ressentait parfaitement sa curiosité, ainsi que son agacement. Le tout allait être d’analyser ses réactions à ses phrases et à en déduire ce qui motivait la créature. Il avait déjà utilisé cette technique pour venir à bout de marchands durs en affaires, et parvenir à ses fins en trouvant la faille dans leur argumentaire de vente. Mais cette fois-ci ce n’était pas un vieil homme rondouillard qu’il avait en face de lui, mais un monstre de neuf mètres avec un bec suffisamment large pour le décapiter d’un seul coup, et emporter avec sa tête la majorité de son corps. Une erreur de jugement pouvait très bien lui être fatale. Il pris une inspiration, et une fraction de seconde avant qu’il ne parle, la voix résonna à nouveau dans son esprit, le coupant net.


- « Si je peux me permettre… Je crois que ça ne va pas marcher. Vous savez, si j’arrive à parler dans votre esprit, vous pouvez à plus forte raison croire que j’arrive également à entendre ce qui s’y produit. »


L’air interloqué de l’Orisha était éloquent, et il ne répondit d’ailleurs rien, surpris par la déclaration à la fois lasse et amusée de son interlocuteur. Effectivement, cela remettait complètement en cause toute la discussion. Pas d’aide supplémentaire cette fois. S’il voulait le convaincre, il allait devoir le faire en étant honnête, au risque sinon de se voir immédiatement démasquer par l’Aigle. Il fixa un instant les yeux dorés maintenant fixés sur lui, et soupira en haussant les épaules. Il n’avait de toute façon rien à cacher, et absolument aucun projet autre que celui d’avoir un compagnon comme lui, pour voler et combattre.


- "J’ai besoin de quelqu’un comme vous. Depuis longtemps j’ai vu des hommes d’une trempe d’acier mourir seul au combat, faute d’un coéquipier sur lequel compter. Je n’ai pas envie de subir le même sort qu’eux."


Lu plus grand plaisir de Koal, le Rapace se tourna enfin complètement vers lui, et se redressa fièrement, sans le quitter des yeux, obligeant l’Orisha à lever la tête pour conserver le contact visuel. Le silence pesa quelques instants, puis la voix revint, avec un nouvel air intéressé.


- « Pour une chose au moins, vous méritez que je vous écoute. Rares sont ceux qui aujourd’hui ne nous affuble pas d’un « quelque chose comme vous ». Je m’appelle Tseya. Il fut un temps où nous côtoyons les rois comme le font vos marchands, il fut un temps où nous arpentions cette terre comme le font vos laquais, les pigeons voyageurs. J’ai envie de croire qu’un jour ce temps sera de nouveau. Mais pourtant, expliquez-moi. Pourquoi vous suivrais-je, vous et pas un autre ? »


Il marqua une pause, et continua, en absence de réponse de la part d’Eta.


- « J’avais un ami, jusqu’ici. Un homme fort, solide. Lorsqu’il a été englouti sous ces corps en putréfaction, il m’a interdit de venir le chercher, pensant surement que j’y risquerais ma vie. J’ai respecté ses dernières volontés, car je le savais condamné par ce maudit venin. Savez-vous ce que ça fait de laisser un camarade tomber au combat sans rien faire ? C’est affreux, inacceptable. Intolérable ! J’ai lu votre cœur, je sais que vous êtes sincère. Mais si j’accepte de vous suivre, non, de vous épauler, comme un ami, un frère, alors vous devrez me considérer comme tel. Et jamais, entendez-moi bien, jamais, vous ne me demanderez de ne pas venir vous chercher. »


Son histoire était triste, mais Koal ne pouvait s’empêcher d’être emballé. Par respect pour l’Aigle, il garda un air sérieux et solennel. C’était un engagement à prendre, une promesse sacrée qu’il devrait lui faire. Il se leva, droit et fier, plongea son regard dans les yeux de celui qui allait devenir son compagnon.


- "Je le jure sur mon honneur. "


Alors Tseya écarta largement ses ailes dans la clairière, et se redressa largement. Il cachait littéralement la lumière derrière lui, faisant rayonner ses plumes flamboyantes, et avec une prestance infinie, inclina lentement la tête en guise de révérence. Plus tard, l’aigle lui confia que ce genre de salut n’était dispensé qu’extrêmement rarement dans la très longue vie d’un Aigle Géant. Mais en cet instant, Koal ne pouvait rien dire, rien envisager d’autre que le spectacle grandiose qui se déroulait devant ses yeux ébahis, brillants d’admiration.



Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 22:43

Spoiler:

      L'Ombre s'était résignée... Elle adopterait la jeune fillette puisque ses compagnons l'avaient déjà, semblait-il, adoptée dans un commun accord tacite. A croire qu'ils s'étaient ligués contre elle pour la faire changer d'avis. Après tout, n'était-elle pas venue en ce lieux avec l'idée adopter à la rigueur un animal? Et la fillette qui lui faisait face était loin de ressembler à un quelconque animal... Elle ne savait pas à partir de quel moment elle avait changer d'avis, mais une chose était sûr, elle ne pouvait désormais plus revenir en arrière. Non seulement, elle briserait la confiance du petit dragon qui adorait déjà la fillette et elle briserait également le coeur de la fillette qui l'avait déjà adopté comme maman de substitution. Peut-être même l'avait-elle adopté dès le début, dès qu'elle avait reconnu l'Ombre qui lui avait naguère sauvé la vie! Aaliah hocha un instant la tête, comme pour se convaincre qu'elle ne rêvait pas... Mais non, son dragon était toujours là entrain d'ouvrir des câlins affectifs à la fillette... C'était un joli tableau... Mais tout de même! L'Ombre regarda autour d'elle, sachant qui lui faudrait remplir des formalité qui l'effrayait déjà. Pas qu'elle doutait de ses qualités à élever une enfante, quoique... le doute subsistait encore en elle, mais c'était surtout à cause du faite que l'adoption serait alors définitif! La fillette deviendra officiellement sa fille... Et cela avait de quoi effrayer l'Ombre solitaire qu'elle avait été durant des années. Cependant, il était trop tard pour fuir, il lui fallait assumer.

      « Bon, ben, allons voir pour officialiser tout cela... » dit-elle alors en tendant la main pour que la fillette lâchât enfin sa robe.

      L'Ombre avait espéré quand prononçant ces mots, elle relativiserait la situation. Cela lui fit plutôt l'effet inverse! Sa gorge se noua et son estomac se tordit. Elle n'était pas sûr d'avoir toutes les qualités requises pour satisfaire aux besoins d'une enfant. Et puis, s'attacher à une personne... c'était le meilleur moyen de souffrir en le perdant... Et son angoisse se situait peut-être là... La peur de perdre ce nouvel être qui allait partager sa vie. Elle avait jadis juré de ne plus s'attacher à un être humain et avait tout fait pour rester solitaire. Mais depuis qu'elle avait rencontre le dragon, son coeur s'était ouvert un peu plus. Mais de là a y faire entrée l'amour d'une fillette... C'était plutôt rapide! Cependant, elle sentit la main de la fillette se glisser dans la sienne et l'Ombre posa son regard noir ébène dans les yeux bleues cobalt de l'enfant. Comment y résister? Ils lui rappelaient tellement ceux de son défunt amoureux... C'était comme si elle allait reconstituer la famille qu'elle aurait toujours dû avoir si le destin n'avait pas si tragiquement brisé sa vie.

      « Hum... Où dois-je aller? »s'interrogea-t-elle en regardant autour d'elle

      Elle aperçut des personnes qui avaient adoptés des enfants discuter avec une jeune femme et remplir des papiers pour officialiser l’évènement. L'Ombre prit donc cette direction et se rapprocha à son tour de la jeune femme qui s'occupait apparemment des registres des adoptions. Cette fois, le petit dragon ne filait pas à droit ou à gauche, marchant gentiment aux côtés de la fillette. Comme pour la protéger ou pour recevoir un caresse de la part de la fillette. D'ailleurs, celle-ci ne se fit pas prier pour déposer une petit main sur les écailles cuivrés du petit dragon naturel. Elle ne prononça pas un mot, mais l'Ombre pouvait sentir que la fillette était ravi en cet instant. La plus angoissé à l'idée de l'adoption, c'était plutôt Aaliah! A croire que c'était plutôt l'Ombre que l'on adoptait... Et en entendant les discussions des gens qui la précédait cette angoisse ne fit qu'augmenter. La jeune femme jugeait en effet les futurs parents afin de savoir si l'enfant pouvait leur être confié en toute sécurité! Serait-elle seulement capable de passer ces tests? Elle qui n'était déjà pas sûr de son instinct de maman... D'ailleurs, rien que cette idée l'effraya. Serait-elle capable d'assumer le fait qu'un jour la fillette aux cheveux blonds l'appelle maman? Pour le moment, elle ne parlait pas beaucoup... C'était un avantage...Mais lorsque qu'elle briserait son mutisme, que se passera-t-il? Restera-t-elle sage ou parlera-t-elle s'en cesse? L'Ombre n'avait pas vraiment penser à cela et n'en eut guère le temps, puisque la jeune femme lui adressa la parole, la sortant de ses pensées. C'était déjà son tour...

      « Ah.... Euh... je veux... adopter.... cette fillette » dit-elle en lui présentant la petit blondinette qui lui tenait toujours fermement la main.

      L'Ombre avait quelque peu hésité, surprise et toujours mal à l'aise face à cette situation nouvelle. Adopter une enfant... Elle n'en revenait toujours pas, tout comme la jeune femme qui la regarda étonnée. Peut-être connaissait-elle bien la fillette que l'Ombre venait de lui présenter. Certainement, puisqu'elle gérait les adoptions. Elle savait probablement que la fillette ne parlait plus depuis l'attaque des zombies et qu'elle préférait rester cacher loin des regards pour fuir tout adultes. D'ailleurs, elle devait probablement se demander si l'Ombre avait vraiment choisi cette fillette en particulier ou si c'était le contraire. Aaliah sentit la main de la fillette se resserrer dans la sienne et l'Ombre resserra également ses doigts sur ceux de la fillette. A présent, elle était toutes les deux angoissées par la situation! L'une avait peur des questions, l'autre d'un possible refus...

      « Bien, je suis Amanda, responsable des adoptions, lança alors la jeune Amanda pour entamer la conversation, voyons ensemble vos raisons pour cette adoption et la faisabilité de cette dernière. » rajouta-t-elle avec le sourire, comme pour rassurer les deux concernées. Sans succès...
      
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 29 Sep 2012, 23:28


« J’adore les plaisirs simples, ils sont le dernier refuge des gens complexes. »


Elle rit le temps que le chien me lèche la figure. Son haleine chaude m’effleurait le visage, et sa langue chaude se faisait plaisir. Je tentais de l’éloigner autant que possible, sans grand succès. Et laissa échapper… Le fond de ma pensé.
A cet instant un grand silence accueillit mon marmonnant que je pensais indistinct. Je lançais un regard plutôt innocent à la jeune ombre, les lèvres pincé de la même manière que les enfants surpris en plein milieux d’une bêtise. J’en avais fais une d’ailleurs ?
Elle leva la main. L’air menaçant, et cette dernière percuta ma joue dans un claquement sonore qui semblait raisonner à mes oreilles elles seules. Ma tête partit sur le côté, je cachais alors mon visage derrière ma tignasse blonde. Tout sourire ayant disparu un court instant de mon visage. J’étais… Hébété, ne comprenant pas vraiment ce qui venait de se passer. Et alors sa voix se fit entendre dans tout ce silence comme le premier éclat de tonnerre dans un orage.

« Mais ça tombe sous le sens !! Je serais bien le genre de fille , la première à me jeter sur toi pour te lécher fougueusement la figure !! Tu en as d'autres des comme ça mon chou ? Histoire que je les note , elles pourraient servir ... »

Je levais les yeux au ciel, pinçant les lèvres avant de finalement décider de me lancer. Je lui répondis d’une voix douce, calme. J’avais comme retrouvé ma contenance, et un sourire amusé et moqueur était étalé sur mon visage. C’était mon expression à moi de neutralité. Ho je pouvais, lorsque je le voulais être aussi expressif qu’un balai… Mais bizarrement ça dérangeait les autres. Alors un sourire mesquin sur les lèvres je lui répondis.

« Ai-je insinué que tu étais ce genre de fille ma belle ? N’oublie pas que j’ai les mœurs légèrement débridé, alors si ce genre de parole te fais devenir aussi rouge qu’une pivoine, je souhaite de tout cœur que tu n’ai jamais la capacité de lire dans mon esprit. Autrement tu n’oserais plus me regarder en face… Ce serait dommage tu ne crois pas ? »

Un petit sourire innocent, une petite insinuation grivoise juste pour le plaisir de voir ses joues se colorer si joliment de rouge. J’adorais la voir ainsi rougir. J’avais bien souvent d’avoir mille ans de plus qu’elle. Mais c’était sans doute ça qui faisait que je la trouvais plus qu’attachante, ça, son petit air fière, son mode tornado et ses réactions inattendues et imprévisible.

La renarde couleur citron s’approcha de moi, me fixant de ses petits yeux malicieux et me tapota de sa petite patte duveteuse. Je lui lançais un regard tout penaud. Comme si j’étais qu’un pauvre gosse maltraité. C’était faux, bien évidement.

« Sora n'a aucune pitié pour son pauvre amant !! Laisse-le un peu fantasmer voyons ! Il a bien le droit de se dire q... »


Je me léchais les lèvres lui lançant un regard polisson. Me raclant la gorge mais eut la bonne voir même excellente idée de ne rien lui répondre et de ne rien surenchérir.
Mais fus stoppé dans mon élan par… Un spectacle qui me laissa un grand sourire sur le visage. Le genre de sourire extra large. Crumble la langue féroce s’était attaqué à l’ombrette, lui léchouillant la joue d’un coup de langue adroit, puis fit de même avec l’autre. Sa queue remuant pour montrer son contentement.

« Ose faire une minuscule vanne ou même lâcher un tout petit rire là-dessus , je te défais la mâchoire okay ? »


Je passais une main sur ma mâchoire, comme pour vérifier qu’elle était toujours en place avant de lâcher d’une mine innocente.

« Je vais être jaloux Sora… Très jaloux ! »


Puis n’y tenant plus j’éclatais de rire, me tenant le ventre. Et elle aussi se laissa glisser dans un rire doux. Les enfants aussi, tout le monde riait aux éclats. Elle ajouta avec moquerie à mon adresse :

« À moins que tu préfères une punition ou je te lèche affectueusement la figure ?! »

Je hochais la tête, parfaitement sérieux avant de poser une main sur la tête de Crumble. Ce dernier laissa pendre sa langue, remuant la queue avant de se mettre sur le ventre. Un des enfants eut la présance d’esprit de s’exclamer de sa petite voix fluette.

« Crumble c’est un chien magique… »

Je haussais un sourcil avant de sentir un picotement caractéristique dut à la magie. Le chien qui se trouvait sous ma main à l’instant d’avant était devenu un jeune homme, me regardant avec de grand yeux verts. Je retirais précautionneusement ma main. Le regardant avec… Incompréhension. Avant de me tourner vers les enfants.

« La question est… Est-ce un chien ou un humain ?! »

Mais j’eus rapidement ma réponse, il aurait pus s’agir d’un Belua, mais le jeune homme restait muet. De plus… Son corps gardait quelques caractéristiques canines tel que les oreilles enfouis dans les cheveux ou la queue remuant dans tous les sens. Le couinement qu’il poussa finit par me convaincre. Mais… C’était quand même dur à avaler. Je devais arborer un air sacrément surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 13:03


    Kitsune observait le profil franc de son jeune élève. Il fronçait les sourcils et portait un regard furibond sur toute l'agitation qui les entourait. Il n'aimait pas vraiment les manifestations festives, encore moins lorsqu'il devait jouer son rôle d'enfant parmi les autres. Sa tête blonde ébouriffée faisait rire Kitsune, qui elle devait l'avouer, affectionnait particulièrement ce gamin. Elle ne le côtoyait que dans le cadre des cours d'arts martiaux, mais il se montrait bien plus assidu que n'importe quel autre élève. Il avait une dizaine d'années, et une classe spéciale était ouverte pour les enfants de cet âge. Kitsune ne souhaitait pas que les enfants soient mélangés, les inégalités de force et d'influence pouvant déséquilibré bien davantage les élèves, déjà fragilisés par un passé assez peu reluisant. Cependant Ichiru tenait absolument à ce qu'il puisse participer à tous les cours de Kitsune, si bien qu'il était rapidement devenu l'un des meilleurs élève. Il faisait preuve d'une telle volonté que cela inspirait un très grand respect.

    Kitsune, à voir Ichiru, se voyait elle il y avait de cela huit ans. Elle venait à peine de sortir de la prison dans laquelle sa famille l'avait enfermée pour ne plus la voir avant son épreuve des douze ans. Après sa libération, elle n'avait qu'une seule envie : engloutir le monde entier de sa haine, que ses yeux rouges soient crains par chacun. Elle voulait devenir quelqu'un qui serait respecté, hurler ses convictions, et faire la guerre s'il le fallait, pour qu'on lui rende une enfance volée par la jalousie et les coups bas des adultes. Cette colère bouillonnante à en déchirer les entrailles, elle la retrouvait chez ce petit gars dont elle ignorait le passé. Qu'est-ce qui pouvait bien le pousser à vouloir se battre de la sorte ? Plusieurs fois il avait été puni pour cause de trop de violence. Il effrayait ses camarades, et même certaines infirmières. La plupart des professeurs n'aimaient pas réellement avoir à faire à lui, même s'ils faisaient preuve de pédagogie et de patience. Rien n'y faisait, Ichiru restait incontrôlable.
    Rien ne permettait de canaliser son énergie, mis à part les cours de combat orchestrés par la Bélua renard. Elle avait su à force de l'entraîner comment le calmer quand il se mettait en colère, et lui avait enseigné l'art de solliciter à bien ses trop pleins d'énergie. A présent il était devenu aussi fort que ses élèves de quinze ans. Ceux-là n'appréciaient guère de voir dans leur classe un gamin arrogant aimé de la prof. On parlait de lui en tant que chouchou. Kitsune ne souhaitait pas passer pour quelqu'un qui avait ses préférés, mais elle devait bien avouer qu'Ichiru l'attendrissait beaucoup. Elle avait souvent eu envie de le mener au Rocher au Clair de Lune, pour lui montrer la Coté dont elle lui avait si souvent parlé.

    Ichiru n'était pas un Bélua, mais un jeune Elémental, spécialisé dans les sorts de glace. L'opposition de leurs pouvoirs n'avait empêché leur complicité. En effet, la jeune reine s'était souvent montré aussi attentive qu'une grande sœur envers Ichiru, bien que ce dernier l'appelât toujours maître. Rien n'y faisait, pas même les fois où le Sanctuaire organisait des sorties en ville avec les pensionnaires. Ichiru était toujours resté d'une rigidité à frémir avec son professeur. La jeune femme n'en était pas spécialement blessée, mais cela avait au contraire attisé sa curiosité. Elle voulait connaître Ichiru en profondeur, de sorte qu'un jour il puisse partir du Sanctuaire en toute émancipation.

    « Ichiru, tu ne vas pas t'amuser avec les autres ? »

    Plus loin, un couple dansait gaiement, l'air plus amoureux que jamais. Amanda se voyait faire des demande d'adoption de plus en plus fréquentes, et l'on voyait déjà partir des gosses avec une nouvelle famille. Les animaux aussi avaient un certain succès. Cependant rien ne semblait trouver grâce aux yeux du petit garçon. Son regard bleu profond vira presque au noir lorsque Kitsune lui posa cette question, en souriant gentiment, d'un air très doux. Elle savait très bien qu'il avait en horreur les jeux. Tout ce qui l'intéressait était la date du prochain cours de combat. Madame Lilith avait bien entendu suspendu les enseignements durant la journée, et demain serait un jour de repos. Ou bien un jour de répit pour tous ceux qui ne pourraient repartir avec une famille. Les mauvais articles resteraient en rayon. Tout comme lui...


3/7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 30 Sep 2012, 13:09

- Ai-je insinué que tu étais ce genre de fille ma belle ? N’oublie pas que j’ai les mœurs légèrement débridé, alors si ce genre de parole te fais devenir aussi rouge qu’une pivoine, je souhaite de tout cœur que tu n’ai jamais la capacité de lire dans mon esprit. Autrement tu n’oserais plus me regarder en face… Ce serait dommage tu ne crois pas ?

Bien sûr que tu l'avais insinué ! Ou alors ... C'était mal pensé ... Et si fort aussi ; que j'avais juste "entendu" ce qu'il désirait . Peut-on en vouloir au génie des vices de vouloir de vous une bonne léchouille sur la figure et bien plus encore ? Ça aurait pu être une fierté en fait ... Oh , j'imaginais très bien le bordel dans son âme de déglingué de blondinet , et je ne voulais pas y mettre les pieds , ni même y risquer un bref coup d'oeil . J'en mourrais peut-être même .

- Je vais être jaloux Sora… Très jaloux !

Un grand sourire vint à se tracer sur mon visage , tout juste passer au lavage bien ... "traditionnel" . La jalousie est un vilain défaut ! Dont je suis grandement malade , ok ... Mais voilà encore autre chose dont je pouvais être fière ! Rendre le génie du vice -capable de se dégoter une femme différente pour chaque nuit- jaloux de quelqu'un posant la patte sur moi . Joli retournement de situation , une moquerie valant un immense compliment tellement flatteur que ça ne faisait plus si réaliste que ça .

- Oh pauvre tit' bonhomme ... Tu es jaloux , c'est vrai ? Comment se fait-ce ? Je pensais que ce genre de choses ne t'atteignaient pas ! ... Dois-je te rappeler que tu es mon favori ? Il y aura un autre moment pour être jaloux , un autre moment pour être favorisé ou non . Nous sommes à égalité au niveau de notre patience digne d'un sage à mon avis ...

Une jolie phrase dont chaque mot était un minuscule poisson se perdant une mer de sous-entendus ... Que dis-je , un océan même ! Je soupirais en regardant les enfants puis à nouveau Narcisse , qui approuva d'un signe de tête ma proposition de "punition" . Il ne perdait rien pour attendre celui-là ! Puis il partit dans un fou rire , aggravant sans s'en rendre son cas !

- Bien ... Si tu veux que nous utilisions le système enfantin de la pu-ni-tion , nous ferons ainsi très cher ! Peut-être un peu plus évolué qu'un aller simple au coin mais bon ... Tu l'auras voulu , et mérité !

Il commença à caresser le lavomat... Crumble , le chien là . Qui , après quelques caresses , fit émaner de lui une énergie étrange mais assez faible tout de même , il fallait être à moins d'un mètre pour la ressentir . Et d'un coup , l'animal se métamorphosa en jeune homme , laissant un Narcisse perplexe à ses pieds , certain de caresser il y a à peine une seconde encore , un simple chien .

- La question est… Est-ce un chien ou un humain ?!

- Hanw , trop bien ! Sora ! Moi aussi , je veux savoir faire ça ! Je peux dis dis ?!


Je veux , j'exige ... Mais comment avait été élevée cette Cerise là ?! Je restais de marbre , ne répondant pas à ses ordres , brave petite chose désobéissante j'étais , brave petite chose désobéissante , je resterais !

- Je suis sûre que ça se trouve ce genre de pouvoirs ! Je vais explorer le monde ! Ahah ! Me lancer à la conquête de l'unievrs tout entier ! ET ne m'arrêter que quand chaque étoile et chaque grain de poussière sera mon commandement . Prenez garde vous tous autant que vous êtes !

Renchérit Saya-kan en se laissant vers la sortie . Me laissant dépitée . Mais c'est qu'elle se faisait la malle celle-là ! Nan mais attendez ... Rien que la lâcher dans un endroit clos plein d'enfants , c'était MAL , TRÈS MAL mais dehors , dans le vaste monde ... Si je ne la rattrapais pas , l'apocalypse serait déclenché dans quelques minutes ... Je n'essayais même pas de lancer un "Attends !!" désespéré , elle avait déjà disparue et m'aurait royalement ignorée de toutes façons ... Je fis volte-face vers Narcisse , lâchant d'un long soupir en me relevant .

- Et bien , nos chemins se séparent ici je suppose ... J'aurais pu avoir le pas moins pressé si Saya' n'était pas déjà partie mais rien qu'en finissant ma phrase , elle sera 3 quartiers plus loin ... J'ai été heureuse de faire votre rencontre vous deux , ainsi que toi Crumble , merci pour ce lavage de figure !

Dis-je aux deux enfants et au jeune homme avec ses oreilles de chien cachées dans ses cheveux , sa queue ballotant gaiement derrière lui . Puis me tournais pour de bon vers le gentleman , lui prenant sa main dans la mienne et l'embrassant longuement .

- À bientôt très cher , j'espère que le destin ne sera pas trop long à se décider pour que nos chemins se croisent à nouveau par pur hasard , comme à notre habitude ... Fais attention à toi comme toujours ! Enfin ... Je sais que tu ne feras pas de bêtises ! Tu es sage après tout , non ? Il ne faudrait pas m'obliger à te punir comme il se doit , n'est-ce pas ?

Je souriais largement , déposant un nouveau baisser sur son front où j'avais écarté quelques cheveux de ma main , avant de disparaître d'un simple nuage de fumée , glissant sur le sol entre les invités , reprenant forme humaine une fois sortie de ce bourbier , bien décidée à retrouver Saya-kan et à continuer mon chemin .



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 01 Oct 2012, 13:07

Spoiler:


Dans son exploration du monde, parsemée de jeux, de chasse et de bêtise, Yuli avait fait un détour de son trajet pour venir en ces lieux. Il y avait du monde, plein d'enfants et d'animaux, visiblement tous à adopter. La jeune vampire trouvait l'endroit curieux et drôle. Elle errait dans les locaux depuis un certain moment déjà..... En fait cela faisait même des heures qu'elle était à fouiner et regarder partout. Avec son air candide et sa frimousse malicieuse, elle eut même quelques petits soucis.

-Mais puisque je vous dis que je ne suis pas à adopter enfin !!! Je suis bien trop grande vous le voyez bien non ?! Mais allez donc demander à la gérante, elle vous le dira. Non je suis sûre que ça ne m'intéresse pas..... Mais comment ça où sont mes parents ?!!!

Là elle se retrouvait bien embêtée. Elle ne savait même pas si elle en avait. Et même si elle en avait elle ne se souvenait plus de rien alors. Puis bon il est bien gentil le petit couple mais un peu trop têtu. Puis qu'elle intérêt de vouloir adopter une personne aussi grande alors qu'il y a toute une ribambelle d'enfants et d'animaux qui ne demandaient que ça..... Alors pourquoi diable s'acharner ainsi sur une jeune fille qui en plus n'en avait pas envie screugneugneugneugneu !


-Comment ça j'ai pas mon mot à dire puisque je suis pas majeur ?! Ben elle est forte celle-là ! Je n'irais avec personne, que ce soit vous ou quelqu'un d'autre ! Je suis une grande maintenant, je me débrouille toute seule, je voyage toute seule, et je vis toute seule naaaaaaaaaah !


Oui bravo Yuli, avec un discours aussi mature, pour sûr, ils allaient la prendre au sérieux.... Son autre être n'en pouvait plus de rire face à une situation aussi incongrue que désopilante. Déjà quelqu'un qui veuille adoptait une jeune fille aussi grande, c'est peu banal. Ensuite que la jeune fille en question refuse en mettant en avant son âge avancé pour une adoption, avec un discours de gamine, c'était tordant. Mais qu'en plus, les intéressés en question ne se doutent pas qu'ils sont entrain de batailler pour une vampire, là c'était la cerise sur la tarte aux quetsches !

Mais il vint une frayeur dans l'esprit tordu de la jeune vampire.... Et si la gérante se trompait et leur disait qu'elle était bien à adopter ?! Après tout avec tout ces enfants difficile de retenir toutes les têtes. Et comme ce n'était pas la première fois depuis son arrivée ici qu'elle se faisait aborder dans le but d'être adoptée, la gérante pourrait très bien se méprendre aussi ! Horreur et stupéfaction ! Cette fois-ci, une seule solution.... La fuite !

Son autre était si hilare face à la succession des évènements que si elle avait pu, elle serait entrain d'en pleurer de rire à s'en tenir les côtes ! Cependant pour Yuli, son attention était focaliser sur l'objectif principale de se carapater de ce couple insistant. Et son agilité conjuguée à sa vitesse fut salvatrice ! En quelques bonds et pas de courses boostés, elle les avait semé ! Ouf ! Bon débarras pensa t-elle.

Mais elle serait partie depuis bien longtemps à présent si quelque chose ne la retenait pas ici.... Car si elle avait fait tout un détour, ça n'était pas pour rien.... Elle avait été attiré à cet endroit ! Comme si quelque chose l'appelait.... Bien qu'elle n'aurait su dire quoi, et que malgré avoir fait le tour du propriétaire avec minutie, elle n'avait rien trouvé. Mais cette sensation était là lancinante, persistante.... Elle ne pouvait se résoudre à quitter les lieux sans avoir trouvé ce qui était à l'origine de cette attirance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Oct 2012, 19:30

La petite semblait revivre peut a peu. Blottie contre moi elle inspirait fort semblant chercher par tous le moyens à saisir cet instant, à le retenir. Je la berçais doucement contre moi et me mis à chantonner dans la langue des drows anciens. Une langue de l'outre terre, un dialecte perdu depuis des lustres à la surface. J'avais fait dévaliser un historien collectionneur pour obtenir les manuscrits qui me permettrait de la parler. Elle redressa la tête et la pencha dans une adorable mimique qui était une imitation crachée de la mienne. Je lui souris attendrie. Continuant de chanter pour elle. La chanson était un message d'espoir, un promesse d'un avenir glorieux pour qui saurait faire preuve de volonté. Un sourire éclaira son visage. Et alors je fus stupéfaite, elle comprenait. Ses pensées me le disaient assez clairement. J'étais ravie. Qu'une enfant aussi jeune comprenne aussi aisément une langue qu'elle entendait pour la première fois était très prometteur. Sans doute saurait-elle devenir une diplomate hors paire... Elle serait mon digne successeur... Je le sentais. Si Jun et moi arrivions a former ces deux prodiges conformément à nos vœux, alors l'avenir brillerait de mille feux.

Finalement la petite m'embrassa sur la joue quand j'eus finis et me dit.
"Merci Maman..." sa phrase indiquait autant sa gratitude que son ferme espoir que je l'emmène avec moi. Je l'embrassait doucement sur le front et plongeant mon regard dans le sien lui dis doucement "Morgana, que dis tu d'avoir une famille, d'avoir un frère, des parents, un maison et d'apprendre pleins de choses ?" même si en quelque sortes les choses étaient entendus je voulais lui poser clairement la question. Elle écarquilla les yeux et m'offrit un sourire ravi. "Ouiiiiiiii, merci !" Je la sentais déborder de reconnaissance. Elle avait hâte de quitter cet endroit. Elle avait hâte de commencer une nouvelle vie. De faire table rase sur l'ancienne et de prendre un nouveau départ, plus heureux cette fois. Les protecteurs du bonheur faisait de leur mieux mais un orphelinat n'est pas un endroit pour un enfant. Il leur faut une famille attentionnée. Des parents qui les écoutent et les chérissent. Je me levais alors et la prit par la main. "Alors dans ce cas on va aller chercher tes affaires et puis on va aller cherche ton père et ton frère." dis-je doucement. Elle acquiesça vigoureusement avant de partir comme une flèche pour revenir avec un sac contenant un nécessaire de couture et ses travaux. Je lui souris et doucement l'entrainait à travers la salle pour aller retrouver Jun et l'enfant qu'il avait choisit.

Arrivée près de lui je posais ma main sur son bras, et dis doucement avec un sourire. "Alors te sens tu disposé à élargir notre famille mon ami ?" je me tournais vers l'enfant et ajoutais, "Et toi veux tu vivre avec nous ?..." Je lui souriais accueillante et nous désignais d'un geste vague. Je connaissais d'ors et déjà la réponse, aussi entrainais-je le groupe vers la sortie et ensemble nous entreprîmes de remplir la paperasse. Par les portes ouvertes on pouvait voir notre calèche gravée de l'écusson de l'échiquier. Nous n'allions pas tarder à nous trouver tous assis à l'intérieur. Alors commencerait le voyage de retour vers notre foyer. Là il faudrait installer les enfants et alors ils pourraient découvrir leur nouvelle vie.

[Message 5/5]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Oct 2012, 17:35

Il fallait avouer qu'il n'était pas habitué à ce genre d'ambiances. L'assassin était plutôt coutumier des ruelles sombres et des coins de rues déserts. A la limite, un marais ou une forêt dense lui permettait de rester invisible aux yeux de ses cibles. Mais actuellement, il n'était pas en train de traquer une quelconque victime. Le dragon s'était rendu ici pour une raison bien précise avant qu'il ne lui vienne l'envie de prendre un apprenti. En effet, la demoiselle qui lui avait administré l'antidote contre la maladie magique qui transformait les gens en zombies n'était autre qu'une toute nouvelle recrue de sa guilde. Enarion n'avait donc pas eu à chercher longtemps cette fameuse Kurhoshi. Ce nom était en fait le diminutif qu'elle avait choisi en entrant au sein du Majestic. Le hasard faisait bien les choses. Il ne connaissait malheureusement pas encore son véritable nom, mais étant curieux, il tenterais de l'apprendre. Une enquête avait d'ailleurs dors et déjà été ouverte sur sa personne, comme pour chaque nouveau membres, afin de découvrir quelques uns de ses secrets et savoir si il ne s'agissait pas là d'une espionne. Elle n'avait donc pour le moment pas encore reçu de mission précise et on l'occupait en lui faisant faire certains objectifs mon importants. Il observa la demoiselle pendant un bout de temps, ne prenant pas la peine d'aller vers elle. Les enfants se désintéressaient de lui pour le moment mais il ne perdait pas espoir que l'un d'eux vienne à sa rencontre. Ce fut d'ailleurs à cet instant qu'il remarqua les regards furtifs d'une petite fille dans sa direction. Il était étonnant de constater qu'elle avait jusque là réussi à ne pas se faire repérer. Les enfants étant en général habitués à dévisager les gens d'une manière qui ne lui avait jamais vraiment plu, bien que cela soit évidemment totalement innocent. La rehla finit par venir vers lui et lui adresser la parole. Elle le taquina d'ailleurs un peu.

"Bonjour à vous, Kurhoshi. Je vais ma foi fort bien et je ne souffre pas des séquelles de cette infâme maladie magique qui a sévit sur le pays... Cela a changé pas mal de choses chez pas mal de monde. Toutefois, je reste pareil à moi même quoiqu'il arrive. J'ai ma foi peut-être raté quelque chose en ne tirant pas de conclusion de toute cette histoire. Peut-être est-ce mieux ainsi..."

La gamine qui le surveillait s'était doucement approchée de lui, espérant ne pas se faire repérer de quiconque. A vrai dire, à part le dragon, personne ne faisait attention à elle. Il connaissait ce genre d'approche, nombre de talentueux monte-en l'air l'utilisaient, bien que sa technique personnelle soit perfectible. Nombre d'enfants avaient du se dissimuler des morts vivants en agissant comme elle. Mais le véritable but de cette petite demoiselle n'était plus de fuir furtivement les cadavres ambulants et il se mettait à fortement soupçonner des intentions néfastes envers sa personne. Oui, il lui semblait qu'elle en voulait à ses possessions. Le dragon gardait l’œil sur elle, ne faisant mine de rien afin de ne pas décourager l'enfant. A dire vrai, il trouvait la situation plutôt amusante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Oct 2012, 21:15

- Oh pauvre tit' bonhomme ... Tu es jaloux , c'est vrai ? Comment se fait-ce ? Je pensais que ce genre de choses ne t'atteignaient pas ! ... Dois-je te rappeler que tu es mon favori ? Il y aura un autre moment pour être jaloux , un autre moment pour être favorisé ou non . Nous sommes à égalité au niveau de notre patience digne d'un sage à mon avis ...


Je croisais les bras sur mon torse, arquant un sourcil amusé. Un sourire tordus aux coins des lèvres. Je passais ma langue sur mes lèvres avant de lui lancer un regard qui se voulait plus que charmeur. Elle avait pas tord, en fait les ¾ du temps elle avait raison… Je secouais la tête avant de lui répondre d’une voix d’où pointait la moquerie et l’amusement. Un ton neutre quoi.

« Jaloux ? Et pas qu’un peu ! Je suis un homme avant même d’être un génie ma chère, c’est une sensation purement humaine et dégoulinante mais je la ressens moi aussi. Tu ne croyais pas sortir avec un ice berg quand même ? J’attendrais mon heure tranquillement mais sache que je veux être le seul à bénéficier d’un tel traitement de faveur. »


J’éclatais de rire devant tant de stupidité de ma part. Mais c’était vrai. Elle pouvait faire ce qu’elle voulait… Elle pouvait traîner avec qui elle voulait du temps que ça la rende heureuse… Je n’étais pas difficile. Mais je voulais être le seul à voir une étincelle d’amour s’allumer alors qu’elle me regardais. Je voulais être le seul à bénéficier de son sourire emplit de tendresse… Égoïste ? Je l’avais toujours été et ne changerais jamais . C’était définitif.

- Bien ... Si tu veux que nous utilisions le système enfantin de la pu-ni-tion , nous ferons ainsi très cher ! Peut-être un peu plus évolué qu'un aller simple au coin mais bon ... Tu l'auras voulu , et mérité !


Je lui lançais un regard brûlant de sous entendus, un regard chaud comme la braise avant de lui sourire docilement. Masquant ce sourire derrière ma main, m’exclamant en lançant un regard penauds au enfants.

« Je me prêterais a jeu, je suis un grand garçon après tout. »

Les enfants en rirent. Au moins eux pourront se venter qu’ils auront passé une journée de « fou » en compagnie du couple le plus délirant des terres du Yin et du Yang. L’ombrette fonceuse et le génie à l’ouest.
Le chien se changea en humain juste comme ça… Sans raison apparente, restant collé à moi comme un bon chien qu’il était. Je haussais un sourcil. Ce truc semblait s’être prit d’affection pour moi. C’était le genre d’animal qui, lorsqu’on lui tournait le dos pour partir vous suivait, jusqu’à ce que vous vous retourniez pour vérifier et remarquer qu’en fait il se trouvait juste à vos pieds.


- Je suis sûre que ça se trouve ce genre de pouvoirs ! Je vais explorer le monde ! Ahah ! Me lancer à la conquête de l’univers tout entier ! ET ne m'arrêter que quand chaque étoile et chaque grain de poussière sera mon commandement . Prenez garde vous tous autant que vous êtes !


Je secouais doucement la tête. Souriant avant de répondre à la renarde avant qu’elle ne s’échappe.

« pas besoin d’avoir un corps humain pour explorer le monde et en profiter Saya. Seulement des pattes pour te soulever, des yeux pour observer et voilà tout. Tu vois au final t’as tout ce que tu veux. »


Je n’étais même pas sûr qu’elle m’ait entendus mais laissait tout de même tomber. De toute façon cette bestiole était le portrait de sa maîtresse. Une tornade miniature.

- Et bien , nos chemins se séparent ici je suppose ... J'aurais pu avoir le pas moins pressé si Saya' n'était pas déjà partie mais rien qu'en finissant ma phrase , elle sera 3 quartiers plus loin ... J'ai été heureuse de faire votre rencontre vous deux , ainsi que toi Crumble , merci pour ce lavage de figure !

Je hochais la tête, d’accord avec elle. Elle salua les deux enfants, avant de se décider à finalement partir. Cet adieux m’arracha un doux sourire. Je savais que nous nous reverrions, plus tôt qu’on ne le croyais. La vie avec elle était un jeu du destin. Ce même destin nous poussait inlassablement l’un vers l’autre, comme si il attendait quelque chose.
Je me relevais doucement. Mon visage était impénétrable, impossible à interpréter. Elle me prit doucement la main, dans une caresse d’un instant, avant de se lever sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur mes lèvres, une douce pression à laquelle j’y répondis comme il se devait. Caressant doucement ses doigts des miens. Elle se dégagea juste assez, me fixant de ses prunelles bleues.

- À bientôt très cher , j'espère que le destin ne sera pas trop long à se décider pour que nos chemins se croisent à nouveau par pur hasard , comme à notre habitude ... Fais attention à toi comme toujours ! Enfin ... Je sais que tu ne feras pas de bêtises ! Tu es sage après tout , non ? Il ne faudrait pas m'obliger à te punir comme il se doit , n'est-ce pas ?


Je lui souris doucement avant de lui répondre d’une voix grave, basse et tendre, je voulais qu’elle soit la seule à entendre ce que j’allais lui dire.

« Le destin s’amuse à nous rassembler comme toujours, et je pense qu’il le fera bien assez tôt pour que l’on ne se languisse pas l’un de l’autre. N’est-ce pas ? Ce serait plutôt à moi de te demander de ne pas faire de bêtise très chère, c’est ton habitude à toi, pas la mienne. A bientôt, j’attendrais ta punition avec patience. J’espère que tu nous prépare quelque chose de créatif très chère. »

Elle déposa un baiser sur mon front avant de se changer en ombre et de glisser sur le sol tel une petite tâche de noir pur. Ni vu ni connue. Les enfants me regardèrent en souriant, et j’ébouriffais les cheveux des deux en riant doucement.

« Je vais sans doute pas tarder à m’en aller aussi. Je vais prendre Crumble avec moi, ça ne vous dérange pas ? »


Ils secouèrent la tête par la négative et je leur souris. Le chien avait reprit sa forme originelle. Mais lorsque j’essayais d’attraper le chien, je dus lâcher prise, une mine surprise sur le visage. Laissant échapper :

« Tu ne veux pas de moi comme maître si je ne te donne pas moi-même un nom ? étrange… »

Je pouvais savoir ce que désirait les gens d’un toucher, il fallait croire qu’il en était de même pour les animaux… Crumble voulait un nouveau nom pour coller avec sa nouvelle vie… Je posais les yeux sur lui, me fixant de ses yeux fauve, remuant la queue. Il était pas bien grand, mais débordait de bonne humeur.

« Que dis-tu de… Ritsu ? »


J’avais eu un compagnon de voyage de ce nom là. Toujours incroyablement bruyant et heureux de vivre, m’attaquant les tympans de ses petits cris de joie. Il était mort depuis longtemps. Mais je lui rendais hommage à ma façon. Il s’assit aboyant une fois avant de s’approcher de moi comme un garde du corps miniature. Je me tournais vers les enfants avant de déposer une bise sur le front de chacun des deux.

« Merci pour ces moments en vos compagnies, nous nous reverrons ! »

Je pris le chien sous le bras, me dirigeant vers l’accueil afin de concrétiser cette adoption. Avec tout ça j’avais même pas profiter des petits fours ! Je choppais un cookie sur un plateau qui passait par là. Croquant à pleine dent dedans.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 03 Oct 2012, 21:51

[ HRP : Désolée Enarion, c'est tombé sur toi . Une fête d'adoption . (rp pour tous) - Page 6 Hane64]


Plus elle avançait, plus elle se sentait observée... Cette sensation devenait lourde, étouffante, oppressante.... Mais presque enivrante. Elle regardait de tout les côtés, et pourtant rien. Deviendrait-elle folle ? Mais alors qu'elle scrutait les environs, elle vit une forme filer à toute vitesse derrière un pilier. Son excitation explosa. Elle n'était pas folle, quelque chose était belle et bien là. Bien qu'il lui fut impossible de la discerner avec certitude.

Elle se mit à courir à en perdre haleine après cette forme. Hors de question pour elle de la perdre de vue. Mais c'est qu'elle était fichtrement rapide la bougresse. Et en plus elle bondissait partout sans le moindre effort. Ce qui lui permettait de prendre de l'avance. Qu'à cela ne tienne ! Elle se mit à imiter les bonds de sa cible et commença une course poursuite effrénée, ponctuée de bonds plus ou moins périlleux.

Inutile de dire que cela offrait un curieux spectacle à tout les visiteurs présents, enfants et animaux compris. Mais Yuli sur le coup se moquait éperdument d'attirer ainsi l'attention sur elle. Elle était bien trop occupée à traquer cet aimant fuyant, qu'elle en vint à ignorer tout ce qui l'entourait, jusqu'à ce que ce qui devait arriver arriva.... Et BAAAAAAM ! Elle percuta de plein fouet un homme. Celui-ci fut un peu bousculé, mais Yuli, elle, rebondit contre lui pour finir sur les fesses !

Et pour cause, c'était pas un nain de jardin qu'elle venait de percuter, mais une sacré asperge ! Qu'est-ce qu'il était grand ! Avec des oreilles en pointes.... Des long cheveux blancs..... Et une aura qui n'inspirait rien de bon à son instinct (oui un vampire qui se méfie d'une aura maléfique, un comble on vous l'accorde), qui pour le coup resta attentive. Sait-on jamais, les gens on parfois des réactions bizarres.... Mais pour l'heure, les auras peu avenantes ont jusqu'ici tout de même droit à la courtoisie de base.


-Aieuuuuh ! Oups je suis désol...

Elle est là ! La voilà !


Yuli tourna la tête vers ces voix qu'elle avait déjà entendues.... Revoilà ce couple curieux, et même un peu glauque qui faisait une fixette sur elle. Ce qui commença à l'agacer sérieusement.

-Rhaaaaa mais par les cornes de Béhémoth ils ne me ficheront donc pas la paix ?! Y'en a marre !


Et joignant le geste à la parole, elle manipula les ombres qui se trouvaient près du couple déjà en route sur elle. Les ombre s'animèrent en sorte de lourdes tentacules un peu difformes avant de s'abattre sur ses deux victimes. Voilà les deux poursuivants littéralement englués sur place, comme embourbés dans du goudron caoutchouteux. Ce petit tour lui promettait d'avoir la paix un certains temps concernant ces deux zigotos là.

Voir peut-être les effrayer et les dissuader définitivement. Après tout la magie des ombres restait l'apanage des créatures considérées comme maléfiques et peu fréquentables. Mais revenons en à notre géant un chouilla albinos, et à cette bousculade malencontreuse. Yuli se releva en époussetant sa jupe et ses effet de manière générale avant de reprendre.


-Oui donc, où en étais-je ....? Ha oui, je disais que j'étais déso.... !!!!


Il était décrété quelque part que Yuli ne parviendrait pas à finir ses excuses aujourd'hui. Et cette fois-ci elle sembla comme subjuguée par ce qu'elle découvrit. La présence qu'elle sentait depuis tout à l'heure venait de refaire surface, mais cette fois-ci de manière beaucoup plus intense.... C'était tout proche et lorsque la vampirette posa distraitement son regard sur une large zone d'ombre, la créature lui fut en partie révélée.


. Une fête d'adoption . (rp pour tous) - Page 6 264260thegrinofthecatYY

Des.... symboles fluorescents ? Un sourire malsain à vous en coller froid dans le dos. Et un regard félin. Cette présence si timide avait brusquement fait son apparition, visible aux yeux de quiconque s'attarderait à y regarder. Bien que la vision qui s'offrait alors à eux donnait plus l'envie de s'enfuir à toutes jambes que de continuer à en voir plus. Mais Yuli ne pouvait détacher son regard de cette apparition, comme inexplicablement attirée par elle.

Elle s'avança machinalement vers elle d'un pas lent, tendant doucement sa main vers ce sourire qui semblait se moquer de tout et de rien à la fois. Mais plus elle approchait, plus le jaune fluorescent semblait s'éteindre doucement, comme s'il s'enfonçait dans les ténèbres. Son apparition s'effaçait petit à petit de sa vision, et elle accéléra le pas, finissant par atteindre les ombres elle-même. Elle pénétra à l'intérieur de celle-ci qui donnèrent l'effroyable sensation d'engloutir, de gober la jeune fille. L'étrange apparition avait disparu en même temps que Yuli s'engouffrait dans les méandres des ombres.... Bientôt elle disparaîtrait à son tour, ne laissant que stupeur aux quelques rares bados qui avaient assisté à la scène, avant de poursuivre la route, en préférant se dire qu'ils n'avaient rien vu.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Oct 2012, 12:13

5e Message:

La voix d'Enarion était forte, pourtan ton aurait qu'elle ne portait pas. Puissante, mais aussi douce qu'un murmure. C'était sans doute quelque chose de pratique lorsqu'on vivait dans l'Outre-terre. La jeune femme sourit en entendant son nom de code. Il avait donc bien ouvert une enquête sur elle, comme à son habitude. C'était vraiment pratique de connaître la vie de tout homme, créature qui croisait son chemin. La vie du jeune drow avait été plus qu'intéressante, peut être devrait-elle un jour la relire dans les étoiles, mais pour le moment ce n'était pas vraiment le moment d'y penser. Elle remarqua une sorte de changement dans son attitude, c'était assez discret mais cela ne lui échappa point. Bien sûr elle ne savait pas qu'ils étaient observés au loin par une petite fille, mais pendant un court instant elle avait senti quelque chose de différent émaner de l'elfe noir. Forceria se dit que ce n'était pas grand chose et continua à parler avec son nouveau chef de groupe.

"Eh moi qui pensait que vous étiez quelqu'un de sage. La part reptilienne en vous n'est sans doute pas assez développée... Mais j'avoue que cela me surprend..."

La réhla avait parlé en murmurant le plus bas possible. Sans doute allait-elle attirer l'attention du drow. C'est bien ce qu'elle cherchait! Ils ne pourrait sans doute pas en parler ici vu le nombre de personne présente, mais cela forcerait une troisième entre-vue! Un petit sourire se dessina sur son visage en voyant l'expression d'Enarion. Reprenant un volume de voix convenable elle continua.

"Je pense qu'un de ces quatre il faudra qu'on prenne un verre ensemble quelque part. Qu'en dîtes vous?"

Il ne pourrait pas refusé cette offre. D'une, parce qu'il était trop intéressé par les femmes pour refuser l'invitation d'une ravissante demoiselle. Deux, parce qu'elle connaissait un de ses plus importants secrets. Même tous ses secrets à vrai dire. Bien sûr elle ne pourrait en parler à personne mais cela, il ne le savait peut être pas. S'il le savait cela ne pourrait que forcer son respect. Du moins le pensa-t-elle. En tout cas, elle serait sûre, après quelques jours de recevoir un message dans sa boite au lettre ou quelque chose du genre pour lui signifiait que le dirigeant des Majestics souhaiterait lui parler. Elle se demanda quel lieu il préférerait pour une rencontre comme celle là... Peut être l'Outre terre... Ce serait une bonne occasion de découvrir ses terres. Forceria en frissonnait d'excitation.

En parlant de drow. Une jeune fille attira son attention non loin d'elle. Etrangement la jeune fille était blonde aux yeux verts. Peut être était-elle une demi-drow. La fillette la regardait avec insistance. A moins que ça ne soit Enarion... Son sourire était tellement communicatif que Forceria s'y mit aussi. C'est sans doute à ce moment là qu'elle fit son choix. Portant à nouveau son attention vers Enarion elle attendit sa réponse. Elle se laissa même aller à poser un peu plus de question.

"Au fait, vous êtes là pour la même chose que tout le monde? Adopter? Excusez moi pour ce commentaire mais je ne vous penser pas une âme capable d'un quelconque sentiment paternel. Certes la paternité s'apprend, mais chez quelqu'un comme vous ça paraît étrange. Franchement j'aimerais bien voir quel enfant vous choisirez et comment vous vous débrouillerez."

Elle ne cherchait pas à être grossière envers lui. Elle était juste sincère au vue de ce que les étoiles lui avaient montré sur la vie d'Enarion. Quel enfant pourrait s'épanouir avec un père dirigeant d'une organisation comme les Majestics? Enfin c'était assez spécial comme question. En général les enfants prennent ce qu'on leur donne... Peut être ferait-il un bon père, peut être pas... Cela dépendait de tellement de facteurs différents qu'il était impossible de juger par avance. Peut être dans quelques temps cela serait-il intéressant de faire se rencontrer les deux enfants qu'ils allaient adopter ici. Alors qu'il allait répondre à ses question une jeune femme aux cheveux bleu le bouscula. C'était une vampire. D'ailleurs ce qui la surprit était la personne qui l'avait transformé. D'après ce qu'elle voyait c'était un vampire de sa connaissance qui l'avait transformé. Sanno... la jeunette semblait faire des merveilles avec les ombres. Peut être devrait-elle lui parler quelques instants.. Non, ce n'était pas le moment. De plus elle ne semblait pas aimer Sanno. Elles n'avaient aucun point commun, mieux fallait la laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

. Une fête d'adoption . (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP pour tous] La fête du Sapin Chantant
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [RP pour tous] La comédie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-