Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 . Une fête d'adoption . (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 06 Sep 2012, 23:08

Je n’en revenais pas, je n’avais jamais cru voir Cocoon venir dans un lieu pareil, mais après tout pourquoi pas, c’étais vraiment gentille de sa part de vouloir prendre un enfant sous son ailes, enfin si c’étais bien son intention, mais comme l’amie d’Alicia n’avais pas objecté quand elle en avait parlé, je supposais que c’était effectivement le cas. J’avais souris quand il m’avait appeler nouvelle maman, de le bouche de la petite c’estains mignon, mais de la sienne ca me faisait vraiment réaliser ce qu’il ce passait sous mes yeux, mais je ne m’en plaignais vraiment pas.

-Je dois avouer que je ne m’attendais pas à te voire ici, mais en tout cas ca me fait très plaisir de te revoir. Alors ainsi tu à décider de devenir papa ? j’en suis contente pour vous deux, enfin vous trois maintenant, c’est courageux de prendre en charge cette enfant, franchement j’en suis agréablement surprise. Est-ce que tu va bien au moins, papa.

Je regardais les enfants qui se parlait, Alicia semblait être une enfant assez expressive, je n’aurais jamais cru qu’elle avait pleurée une heure auparavant tant qu’elle semblait joyeuse sur le moment présent, ca faisait plaisir à voire.
Un homme sorti de l’infirmerie et regardais ce qui ce passais, il devait de demander ce qui se passait dans le couloir. Je voulu alors en profiter pour en savoir un peu plus sur Alicia, je pouvais commencer par ca après tout.

-Bonjour, puis je vous posé des questions sur Alicia s’il vous plaie, j’aimerais la ramener avec moi si c’est possible.

Alors que je croyais qu’il allait allez voire dans un dossier quelconque la concernant, il commença directement à m’expliquer ce que j’avais besoin de savoir en l’adoptant.

-C’est une enfant formidable, mais je préfère vous prévenir, elle à la santé très fragile, il vous mieux la laisser couverte quand il fait trop froid, elle n’a pas d’allergie particulier et heureusement, elle à été blessée à l’épaule lors de la disparition de sa mère, à part ca il n’y à pas vraiment quelque chose en particulier, faute juste faire très attention car elle tombe très rapidement malade, mais je peu vous donner la recette d’une décoction qui faudra lui donner tout les matins, c’est pour renforcer son organisme qui ne sais pas se défendre tout seul, attendez un instant.

-Tu vois, je vais très bien alors je pars avec toi, et Hasnna par avec le grand monsieur aux yeux bizarre, mais je serais vraiment obliger de boire ce truc, c’est mauvais et ca pue en plus. Puis ca fait longtemps que je suis plus tombé malade.

Le médecin revient alors prés de moi en me tendant un parchemin ou il était noter la liste des ingrédients et la préparation, ca allait elle ne semblait pas trop complique a faire, certain ingrédient m’étais familier, alors ce devrai allée.

-Merci beaucoup monsieur, j’ai été infermière pendant un moment, je devrais savoir m’en occuper. Par conte Alicia, je suis désolé, mais si tu n’es plus tombé malade, c’est sans doute grâce à cette potion alors, malheureusement tu continueras à la prendre, ses pour ton bien d’accord ?

Par conte, je regarderais quand même si je ne pourrais rien faire pour améliorée le gout de la potion, je pouvais comprendre qu’un enfant n’aimais pas boire ce genre de breuvage, mais je ne savais pas vraiment comment. On s’éloigna alors un petit peu du local et je me tournais vers Cocoon, il avait l’habitude de travailler la dedans lui.

- Tu ne connaitrais pas quelque chose pour valoriser le gout d’un tel mélange ? ce serais plus agréable pour elle si ca à un gout plus doux, pas mal de ces ingrédients reste amère même une fois qu’il son préparée.

Je ne voulais pas commencer à devoir me battre avec elle tout les matins pour lui donner quelque chose qu’elle n’aimait pas, ca ne fait pas vraiment partie de mon conception d’un enfant heureux, commencer la journée ainsi, qu’elle horreur.
Je regardais alors Alicia qui c’étais accrocher à moi, tout comme la petite a Cocoon, comme si elles avaient peur que l’on décide de partir sans elle, c’était adorable.

- Bon Alicia, on va allez voir la directrice et puis il faut allez faire tout les papiers, Cocoon, j’espère te revoir bientôt, à moins que tu ne désire m’accompagner jusqu’à la bas bien sur.

Il devait peut être encore faire des choses pour la gamine, alors je n’allais pas le retenir plus longtemps et puis mois même j’avais des choses à faire, comme vite préparée sa chambre en rentrant à la maison, je vivais encore dans l’ancienne maison ou j’avais vécus avec Elise, j’avais tout ranger, sauf sa chambre, j’allais bien devoir, même si cette nuit elle dormirais certainement dans la mienne pour plus de confort, mais bon ce n’était que du provisoire après tout, le temps que je trouve un meilleur environnement pour nous deux, surtout que j’allais devoir me rapprocher d’une école pour son éducation, il allait falloir que je me dépêche sur le coup, car je voulais qu’elle aille un rythme normal pour une fille de son âge assez rapidement, ca l’aiderais à tourner la page sur ce qui c’étais passé, d’ailleurs c’est pour connaitre son histoire que je me rendais chez la directrice.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Sep 2012, 00:38

Citation :
-Je dois avouer que je ne m’attendais pas à te voire ici, mais en tout cas ca me fait très plaisir de te revoir. Alors ainsi tu à décider de devenir papa ? j’en suis contente pour vous deux, enfin vous trois maintenant, c’est courageux de prendre en charge cette enfant, franchement j’en suis agréablement surprise. Est-ce que tu va bien au moins, papa.

Nydelia était enchantée de le revoir, et lui aussi. Certes, pour un homme comme lui, une fois qu'on le connaissait un peu plus, c'était très étrange de le croisé ici, mais pas impossible. Depuis l'accident entre l'ange et sa tutrice il avait appris à s'ouvrir un peu plus au monde, et exorciser ses pensées et ses tourments. Bien que ce soit difficile, il n'hésitait plus à le faire quand cela en était nécessaire.
Alors en riant doucement, il s'appuya contre le mur, croisa les bras, et il lui répondit :

-Oui... Papa de substitution... Oëna n'est pas au courant... Je ne sais même pas si elle va approuver. C'est une ange alors si je lui dis qu'elle était dans la détresse, elle ne dira surement rien, mais je ne veux pas l'imposer. Et puis je me vois mal la ramener ici... Alors bon, on va trouver une solution.

Il la remercia de s'inquiéter pour lui et en profita aussi pour prendre de ses nouvelles. Elle allait partir de chez Elise. Ca avait l'air dur à digérer, mais bel et bien fatidique. L'orisha ne pipa mots à ce sujet, puis son amie se tourna vers le médecin, qui venait de passer la porte de son "cabinet improvisé". Lui posant plusieurs questions, l'orisha regarda du coin de l'œil Hasnna et vit qu'elle s'entendait bien avec son amie. Elles étaient très complices et avaient beaucoup de chance, car elles pourraient se revoir quand elles voulaient. Ayant écouté la conversation entre le docteur et l'ange, il trouva original que Alicia se manifeste au milieu pour influencer la décision de Nydelia. Mais déjà l'instinct maternel de la jeune femme prit le dessus, en lui inculquant la règle qu'il fallait qu'elle prenne soin d'elle grâce à ce breuvage. Puis l'ange vint demander à Cocoon une astuce pour améliorer le goût de ce médicament infect et abject. Il lui conseilla simplement des arômes de fruits, naturels et plutôt sain. Le goût sucré de ces derniers prendrait le dessus sur le goût du médicament en lui même. Ainsi elle pourrait le prendre avec un peu moins d'amertume. L'orisha lui, avait l'habitude que tout ce qu'il se faisait soit horrible. Il se forçait, car lorsqu'il était à la lisière de la vie ou de la mort, le goût d'une potion l'aidant à garder son cœur vivant, lui importait peu. En même temps, il ne les buvait que dans des situations dramatiques... Alors les questions ne se posaient pas vraiment.
Finalement, ils finirent par se quitter. Hasnna tenait à écouter la musique un peu plus longtemps, et lui, de toute façon, devait voir la responsable pour quelques questions, alors... Il resterait ici encore un peu avant de partir.
Et puis il restait les papiers à faire.
Alors qu'Hasnna, assise sur les genoux de Cocoon, essayait de chanter, ou tout du moins de fredonner, l'air que les différents musiciens, l'orisha réfléchissait encore et encore si c'était vraiment la bonne décision. La rapprochant de lui il dit doucement, contre son petit cou :

-J'espère que tu ne regretteras pas de m'avoir choisis...


Elle arrêta de chantonner et se tourna vers lui, puis se mit à sourire en lui certifiant que non. Que ce sera simplement le meilleur des papas.
Si ça pouvait être aussi simple... Elle toucha le visage de Cocoon et essaya de viser pour lui faire un bisou de fillette. Elle lui déposa joyeusement au coin des lèvres en disant :

-Tu seras le meilleur de tous les papas !

SI-c'était-si-sim-ple.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5410
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Ven 07 Sep 2012, 13:14

L'école me tenait à cœur et c'était justement ce sur quoi j'avais insisté lors de la réunion de laquelle Masha et moi sortions. Si nous voulions étendre notre pouvoir sur les terres du Yin et du Yang, il fallait que l'on possède des pions formé selon nos conceptions, des pions capables de devenir un jour des pièces maîtresses du jeu d'échec. L'échiquier était en pleine reconstruction, le bâtiment ayant été reconstruit et des aménagements accomplies, il nous fallait à présent parler d'éléments matériels, de nombres, de dates. C'était un travail très lourd mais nous ne pouvions pas avoir le même poids politique que les chefs de races si nous restions tapis dans l'ombre sans bouger. Au contraire, il fallait que chacun sache que nous étions présents, que notre organisation était puissante et possédait de grands moyens de pression. Et si nous formions des êtres doués, des têtes pensantes qui s'infiltrerait dans la société, alors notre objectif pourrait facilement être atteint. Je n'avais aucune idée des pensées de Masha lorsqu'elle me montra le mot mais les miennes étaient totalement claires et coïncidaient parfaitement avec ce que la jeune femme me dit par la suite. Je lui répondis alors :

« Oui, allons-y. »

Le voyage ne me parut absolument pas long, tout d'abord parce que j'étais accompagné de Masha et que nos discussion à propos de l'échiquier se terminaient parfois tard dans la nuit, ensuite parce que j'étais préoccupé, un plan se profilant dans mon esprit. J'attendais cependant pour en parler à la drow, peaufinant la chose qui me ferait faire d'une pierre deux coups : premièrement, venger la mémoire d'Astaroth', deuxièmement, me dresser contre Mitsuko officiellement. Et ce ne fut que lorsque nous arrivâmes au sanctuaire que je glissai à ma partenaire en murmurant près de son oreille :

« Je pense que d'ici quelques jours je rencontrerai Aiichiro, le fils d'Astaroth' afin qu'il reprenne la place qui lui a été préparée par son père. Cela prendra certainement du temps et je ne suis pas sûr de réussir mais j'espère créer une division chez les réprouvés dont nous pourrons très certainement nous servir plus tard. »

Mitsuko avait pris l'ADN de Zéleph, le présent roi, pour concevoir un enfant avec lui et, de ce fait, mon esprit me signaler que la relation entre les deux individus était plutôt bonne. Je n'avais aucune idée en réalité sur la question mais je les sentais lier et si la jeune femme soutenait le réprouvé, je me devais d'aller à son encontre. Telle était la règle à présent. De plus, Astaroth' avait été un ami pour moi et outre ce que ce complot pouvait m'apporter et apporter à l'échiquier, j'y voyais un moyen de faire respecter ses dernières volontés. Je souris à Masha avant de reporter mon intention sur ce qu'il se déroulait ici. Il y avait beaucoup d'enfants, certains handicapés. J'étais beaucoup moins empathique qu'auparavant et je pensais de suite que ce type d'enfants ne conviendrait pas. Il nous fallait des enfants sans défaut physique qui pourraient apprendre à se battre facilement. Plus encore, il fallait des enfants talentueux, dont on pourrait développer l'esprit, les connaissances, un enfant à qui l'on pourrait apprendre à danser, qui serait doté plus tard d'un grand charisme. Mon regard se tourna vers les enfants musiciens. L'un d'eux était installé au piano, jouant sans trop de difficulté un morceau compliqué. Je le regardai un instant, retenant sa physionomie avant de détourner mes yeux vers d'autres garçons. Sans m'en rendre compte j'avais fait le tri et je savais à présent que je souhaitais adopter un garçon. Je dis à Masha :

« A ce que j'ai compris, nous ne pouvons adopter plus d'un enfant par personne. Je souhaite amener un garçon avec moi que je formerai. Je ne souhaite pas qu'il devienne comme tout le monde mais bien qu'il ait un rôle clef dans ce monde. Vois-tu quelqu'un qui t'intéresse? »

J'avais un peu peur que Masha ne fasse une sorte de transfert avec l'enfant qu'elle adopterait. Doucement, je lui pris la main, la regardant étrangement. La perte de Xantha avait été un choc pour elle et je n'avais pas pu être là pour la soutenir. A présent, je répondrai présent. Si elle souhaitait que nous élevions ces enfants ensembles, cela ne me posait pas le moindre problème, au contraire. Et puis, cela aurait le don de faire remuer les langues fourchus de ceux qui nous voyaient de toute façon comme un couple. Lui montrant le petit garçon qui jouait au piano je lui dis :

« Je vais aller lui parler je pense. Il a l'air plutôt doué. »

Mon côté maléfique ne ressortait pas tellement mais je savais parfaitement qu'il y avait un temps pour chaque chose et que la neutralité dans ce genre de situation était de mise si je voulais obtenir ce que je voulais. Je souris à la jeune femme, caressant sa main avec mon pouce. Si les organisateurs nous prenaient pour un couple, cela ne ferait qu'appuyer notre désir d'adopter, j'en étais conscient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Sep 2012, 17:37

Spoiler:

      Aaliah regarda étonnée les pieds qui fuyait sous la table. Qui donc pouvait bien l'observer? Un enfant, certainement... Un adulte ne fuirait pas ainsi sous une table de buffet... Mais pourquoi un enfant l'observerait ainsi? Déjà qu'un garçon voulait lui présenter tous les animaux à adopter du Sanctuaire, il ne manquerait plus que l'un des nombreux enfants présents en ce lieu décidât de la vouloir comme maman de remplacement! A cette pensée, l'Ombre sursauta angoissé par cette idée. Elle sursauta une deuxième lorsqu'elle aperçut le jeune garçon la chercher du regard! Il avait déjà fini d'engloutir un gâteau et n'allait certainement pas tarder à la rejoindre pour en savoir plus sur ses choix d'adoption... Et pour le moment, elle en était encore nul part! Sûr qu'il allait lui demander pourquoi... Et cette idée l'angoissa terrible aussi, et avant même que le jeune garçon tournât les yeux vers elle, l'Ombre disparut... sous la table! Sa louve la regarda, intriguée, mais n'eut pas le temps de réagir, que sa maîtresse lui attrapa les pattes pour l'attirer à son tour sous la table.

      « Cache-toi! » lui murmura-t-elle en la tenant blottie contre elle.

      L'Ombre vit alors les pieds du jeune garçon passer devant elle. Heureusement, il ne perçut pas sa présence et continua son chemin. Aaliah l'entendit interroger de gens pour savoir s'ils comptaient adopter, et la jeune femme fut ravi de voir qu'il avait trouvé d'autre personne à interroger. Néanmoins, elle préféra rester dans sa cachette. D'ailleurs, elle ne put s'empêcher de se demander ce qu'elle faisait ici! Pourquoi était-elle venue ici? L'adoption lui faisait bien plus peur qu'elle ne l'eût cru! Elle était venue dans l'idée d'adopter peut-être un animal et tous ce qu'elle était parvenu à faire, c'était de s'attirer l'attention d'un enfant sympathique, mais plutôt collant... C'était peut-être cela qui lui faisait peur... Se retrouver avec un enfant gentil avec elle... Bien évidement, elle avait toujours secrètement vouloir un enfant... Avec Eldarius, assurément. Mais il était mort, et ses rêves de maternité envolée avec... Aujourd'hui, elle pouvait réaliser un ancien rêve et faire une bonne action en même temps. Mais c'était peut-être trop d'un seul coup. Et puis, qui voudrait d'elle comme maman? Une Ombre, symbole de la mort? Et même si elle faisait des efforts, elle était encore loin d'être la personne la plus souriante et la plus heureuse de ce monde... Non, vraiment, il ne fallait pas prendre le risque d'intéresser un enfant. Et finalement, elle avait bien assez d'animaux à s'occuper ainsi...

      « Il faut que je récupère Loth et ensuite, nous quitterons cet endroit! » dit-elle à sa louve avant de soulever discrètement la nappe de la table. Le petit dragon était toujours entouré d'une petit troupe d'enfant qui souhaitait le caresser. Et cela semblait lui plaire!

      « Corne-de-bouc! Je fais comment pour le récupérer, moi? »

      L'Ombre ne voulait pas prendre le risque de se faire repérer par le garçon, ni par un tout autre enfant qui souhaiterait lui poser d'incessantes questions! Mais elle ne pouvait guère partir d'ici en laissant son dragon. Ce dernier le lui pardonnerait pas. Il lui fallait donc ruser pour faire venir le dragon près d'elle et quitter cet endroit qui n'était pas fait pour elle. L'Ombre réfléchit un instant et chercha rapidement après une solution, puis, elle se rappela le gâteau que le dragon avait tant apprécié! Aaliah regarda qu'il n'y ait aucun pied à proximité, puis elle tendit le bras, cherchant du bout des doigts après un peu de nourriture. Elle attrapa la première pâtisserie et, la pâtisserie en main, avança à quatre pattes pour s'approcher de son dragon. De temps à autre, elle tendait discrètement la main et agitait la petit douceur dans l'espoir que son dragon la remarquât. Cependant, les caresses lui faisait fermer les yeux de bien-être, et il ne remarqua rien. L'Ombre pesta. Elle aurait pu essayer en l’appelant, mais elle risquait alors d'attirer l'attention des enfants à proximité. Et ça, elle ne le voulait pas vraiment... Ils seraient capable de lui demander pourquoi elle se terrait sous la table... Et dans ce cas là, que pourrait-elle bien leur répondre? Aaliah décida de reculer, afin de chercher une solution, bien à l'abri sous la table, lorsqu'elle se cogna contre quelque chose. Surprise par cette présence inattendue, la jeune femme sursauta et se cogna la tête contre le haut de table.

      « Aieouch! » lâcha-t-elle entre ses dents

      Elle était parvenue à retenir le son de sa voix, mais elle n'avait rien pu faire pour le bruit des plats qui, durant quelque instant, avaient tremblé sur leur base. Il ne restait plus qu'à espérer que les gens présents penseraient à un enfant ou mieux encore, qu'ils n'eurent rien entendu! Tout en massant son crâne meurtri, l'Ombre se retourna pour voir dans quoi elle était rentrée. Elle écarquilla les yeux interrogateurs lorsqu'elle se retrouva face à face avec deux gros yeux bleus... enfantin.

      « Qu'est-ce que tu fais là?, l'interrogea-t-elle, peu rassuré de ce retrouver une nouvelle fois devant un enfant avant de reconnaître la chevelure blonde de la fillette, Tu es la fille du parc! » s'exclama-t-elle alors, surprise.

      La fillette se contenta de la regarder, avec ses gros yeux bleus à l'air interrogateur. Si elle l'avait observé depuis le début, elle devait certainement se demander pourquoi une adulte se cachait sous la table, avec en prime, une pâtisserie à la main. L'Ombre hasarda un sourire, mal à l'aise autant pour la situation que pour le fait de se retrouver face à un enfant. Avant que la fillette ne l'assaille de pourquoi, l'Ombre lui tendis la pâtisserie, lui demanda si elle la voulait. Cependant, la blondinette s'en moqua et ouvrit les bras. En un instant, l'Ombre se retrouva avec l'enfant qui la serrait très fort, la tête posé sur son ventre. La situation lui rappela presque celle de sa rencontre avec Loth, le petit dragon câlin. Surprise par cet acte affectif, Aaliah lâcha le gâteau qui partie rouler un peu plu loin.

      « Ah... euh... tu...tu... peux me lâcher, hasarda-t-elle, ce serait gentil »

      L'Ombre ne savait pas quoi faire, hésitant entre la repousser gentiment ou lui crier dessus pour qu'elle la lâchât. Elle ne savait vraiment pas comment réagir, et ne put s'empêcher de penser que finalement, se cacher sous la table, ce n'était pas la meilleure idée... Quoi que! Cela aurait put être pire. Quelqu'un pourrait la voir dans cette situation. Elle, Aaliah l'Ombre réputée solitaire, avec une fillette blonde blottie contre elle. Mais qu'était-elle donc aller faire dans cet endroit!? Et comment diable faisait-elle pour toujours se mettre dans des situations improbables!?

     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 07 Sep 2012, 23:29

« Je crois que maintenant , j'ai deux piles électriques pour le prix d'une ... Jaune et qui ne tient pas en place ... Sauf que l'une est un peu plus franche même trop . »

Je secouais la tête, croisant les bras sur mon torse et souriant doucement. Elle avait pas tord, loin de là. C’est vrai que j’étais énergique, plus que la moyenne d’ailleurs, un sale gosse piaillant du matin au soir. Je levais les yeux au ciel avant de répondre d’une voix douce.

« Courage Sora, je suis sûr que tu arriveras à ne pas t’arracher les cheveux ! Et puis les piles électriques sont peut-être épuisantes mais elles sont rarement réellement méchante. »


La boule de poil commença par répliquer d’une petite voix amusée, mais fut coupé par Sora qui semblait réellement s’énerver. En effet, le renard ne semblait pas prêt à se taire, Saya voulait parler, vivre on va dire… Et elle semblait en savoir long sur la petite blondinette. Ce qui avait tendances à mettre la jeune fille mal à l’aise. Pour tout dire, ça m’amusais. Un peu de piment dans une petite vie « bien rangé ».

« Hep je suis pas une gamine , j'ai pas besoin qu'on me ... »


Ça j’en étais pas si sûr que ça à la vue des nombreuses blessures qui étaient apparuent sur les bras de la jeune fille causé par la boule jaune, je lui lançait un regard surpris, haussant un sourcil puis laissant mon regard s’attarder dans les yeux du renard, qui n’avait pour le moment pas l’air trop affectueux. Maëlyss quant à elle, frotta sa fourrure contre ma joue.

« Ah ben voyons !! Tu oses m'interrompre en pleine discussion alors que j'ai pas le droit de m'incruster dans tes débats . T'en as du culot ma jolie !! »

Je lançais un regard arrogant à l’animal, passant ma petite langue rose sur mes lèvres avant de répliquer d’une voix amusé et arrogante.

« Si vous voulez que je vous laisse dîtes le les filles… je m’éclipserais ni vu ni connu, vous semblez avoir un paquet de trucs à vous dire non ? »


Ensuite l’animal se tourna vers moi, et sa voix cristalline emplit la pièce, les enfants riaient impressionné par les paroles que prononçait Saya, après tout eux comme moi n’avions jamais vus un animal doué de parole, quoi de plus impressionnant ? Daphné attrapa ma main et la serra fort avant de la lâcher.

« Non , je ne suis pas un fantôme très cher . Comment veiller convenablement sur cette écervelée sinon , je te le demande ?! Et avec son insouciance et sa tendance à faire le pitre pour amuser la galerie , il faut bien que je puisse la mordre de temps en temps pour la retenir . »


Je laissais glisser mes yeux vers les mains de la petite ombre avant de claironner doucement, un sourire mutin colléaux lèvres.

« Pas sûr que tu lui fasse plus de bien que de mal si tu te laisse aller à lui mordiller le bout des doigts. Mais bon je vais te croire, j’espère que tu prendras bien soin d’elle quand je ne serais pas là pour le faire moi-même, tu sais comme moi qu’elle peut être masochiste dans son genre… »

J’avançais la main vers la jeune ombre et lui caressais affectueusement la joue, doucement et avec tendresse, cette petite preuve de tendresse bien que minime montrait à tel point elle comptait pour moi. Je l’aimais et ça, il aurait fallut être aveugle pour ne pas le voir.

« Si il n'y a que ça , c'est d'accord ... Pour me faire ... pardonner donc . »


Je lui offrais mon plus beau sourire lorsque j’entendis ces quelques mots, j’étais heureux, aujorud’hui notre aventure serait beaucoup moins dangereuses que les autres. Plus enfantines, plus douce… Un petit moment de douceur dans un monde de brute.

« Ho mais je suis le plus heureux des génies dis donc ! »


Je pensais… Moi aussi j’avais passé mon enfance dans un orphelinat, moi aussi j’avais arpenté les couloirs à la recherche d’un passage secret ? Qui ne s’était jamais imaginé des combats de chevalier et de dragons dans le jardin de l’orphelinat ? Tout ça c’était des petits moments doux.

« Alors ... À quoi ressemble t-il cet animal ? »

Je n’eus qu’à lancer un regard aux enfants pour que Will prenne la main de la jeune femme, s’exclamant d’une voix fluette et douce d’enfant :

« Alors tu vois Crumble il est petit comme ça ! Et puis il est roux ! Et puis… Et puis… Il a une queue bouclé ! »


Voilà le portrait d’un chien fait par un enfant, Elle savait désormais à quoi ressemblait le dit fugueur, je me baissais et relevais la nappe de la table, regardant sous la table à la recherche du chien.

« Cruuumble ! »


Une petite tête se mit à ma hauteur. J’avançais la main vers l’animal, le caressant. Oui il correspondait à la description du chien. Il prit ma main entre ses dents, la mordant puis lâcha et s’en alla, galopant joyeusement vers d’autre lieux. Je sortis de dessous la table, agitant la main.

« Votre Crumble, si ça ne tenait qu’à moi je l’aurais appelé Croc Blanc… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 08 Sep 2012, 11:53

« Courage Sora, je suis sûr que tu arriveras à ne pas t’arracher les cheveux ! Et puis les piles électriques sont peut-être épuisantes mais elles sont rarement réellement méchante. »

Me dit-il comme pour me rassurer . Pour être franche , je ne savais pas si cette Saya-kan était comme ça juste parce qu'elle pouvait ouvrir sa bouche toute seule maintenant ou si ça allait être tout le temps comme ça ... Je priais pour la première solution , croyez-moi .

« T'inquiètes pas pour ça ... Huh , je ne serais rien si je ne pouvais pas supporter ne serait-ce qu'un génie narcissique et gentlemanesque en plus d'un renard électrique . Je vais survivre , no problem ... Il faut bien que je réussisse n'est-ce pas ? Je vous manquerais bien trop sinon ... »

Puis il enchaîna sur le fait que j'étais en pleine discussion avec le truc qui squattait mon épaule . Non môssieur , je ne vous ignore pas , je me défends !! Moi et ... mon honneur ...

« Si vous voulez que je vous laisse dîtes le les filles… je m’éclipserais ni vu ni connu, vous semblez avoir un paquet de trucs à vous dire non ? »

« Mais bien évidemment que non !! J'aurais tout le temps de me faire enguirlander après ... Puis ce que si je la laisse là , les pauvres enfants vont subir ses morales et vannes pourries , les pauvres quoi ... N'est-ce pas Saya-kan ? »


Elle hocha la tête d'un air fier et victorieux . Elle n'avait pas encore gagné la bataille qui s'engageait , d'une vie entière ... Je soupirais rien qu'en pensant à ce qui m'attendais ... Puis Narcisse s'adressa à la renarde jaune pour mon grand bonheur , même si ce n'était qu'à moi de lui fermer le clapet .

« Pas sûr que tu lui fasse plus de bien que de mal si tu te laisse aller à lui mordiller le bout des doigts. Mais bon je vais te croire, j’espère que tu prendras bien soin d’elle quand je ne serais pas là pour le faire moi-même, tu sais comme moi qu’elle peut être masochiste dans son genre… »

« Masochiste toi-même ... » sifflais-je entre mes dents .


Je savais qu'il m'avait entendu . Mais quitte à ce qu'il rembarre Saya-kan et qu'il essaye de me faire la même chose , il pouvait toujours rêver , croyez moi . Une petite main enfantine vient attraper la mienne et me glisser d'un sourire la description de ce Crumble :

« Alors tu vois Crumble il est petit comme ça ! Et puis il est roux ! Et puis… Et puis… Il a une queue bouclé ! »

Hum , je me contenterais de ce genre de description . Mais je sursautais presque en voyant Narcisse s'accroupir , et regarder sous la nappe de la grande table qui était dressée pour les invités , interpellant el chien par son nom d'une douce voix . On se demandait qui était les gens qui devaient avoir le rôle des orphelins ici ... Mais il ne sortit pas tout de suite de sa cachette , se relevant d'un bond , laissant alors filer un animal que je ne pus apercevoir , alors que le génie maintenant debout se secouait la main .

« Votre Crumble, si ça ne tenait qu’à moi je l’aurais appelé Croc Blanc… »

Je ricanais un moment avant de prendre une mine toute douce , de lui choper la main et de lui déposer un doux baiser dessus . Relevant un regard rieur avant de la lâcher , et de lancer au génie d'un sourire moqueur :

« Voilà , y'a plus rien ; Un bisou magique et c'est guéri ... !! »

La fillette qui tenait sa main pouffa , tandis que le garçonnet qui tenait la mienne restait attentif .

« C'était Crumble , il faut le suivre !! On va le reperdre dans la foule !! »

Et avant que je ne puisse dire quoi que ce soit pour qu'on se lance à sa suite , c'est Saya-kan qui sauta et s'élança à sa suite , me lançant d'un air pressé et vif . Mon dieu , elle ne tenait pas en place ...

« Je m'en occupe !! Je vais aller lui parler et vous le ramener !! C'doit bien être un de mes cousins éloignés , on aura pas de mal à se comprendre ... !! »

Je n'eus rien le temps de rajouter et de répliquer pour l'arrêter . Elle était déjà partie , disparue entre les gens , à la poursuite du Crumble en question . Elle parlait humain pas le "Ouaf Ouaf" ou quoi que ce soit d'autre . Pis limite , je préférais avoir ce chien innofensif -ou presque- hors de contrôle que cette pile électrique haute comme trois pommes . Je lançais à Will d'un grand sourire , puis à Narcisse et la fillette .

« Je ne crains rien pour Crumble qui connaît les lieux ... Mais Saya-kan en liberté sans personne pour veiller , ça craint un peu beaucoup quand même . Il faut les retrouver !! »

Je partais en avant , tirée par la main du gamin qui était dans les startings blocks apparemment . Nous passâmes entre plusieurs troupeaux de monde , nous faufilant du mieux que nous pouvions , même si j'avais pas du tout son gabarit . Je ne pus même pas voir si Narcisse et Daphné nous suivait . Nous arrivâmes dans un lieu moins occupé , une petite salle où traînait des coussins , où certains animaux dormaient même confortablement installés avec des enfants . Crumble était là , un coussin dans la gueule , le secouant comme un forcené . Je m'approchais avec Will et ce dernier caressa l'animal qui lui fit une énorme léchouille sur le visage . Le chien se tourna vers moi la langue pendante et la queue remuant gaiement , du genre "Je suis généreux" ... Je riais et regardais le garçon :

« Hum , très peu pour moi ... Où est Saya-kan ?! »

« Ici !! Tourne la tête ma jolie !! »


Je fis par mauvais réflexe ce qu'elle me dit et sentis sa langue passer longuement sur ma joue . Je me mis à pester alors qu'elle riait de sa petite bouche renardesque .


[5/? : Bon , le pouvoir 'Parler' , je sais pas si c'est 5 ou 7 messages mais je vais en faire plus , puisque je parle avec Mister Narcisette . Une fête d'adoption . (rp pour tous) - Page 4 46 ]

>>> Nydelia:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Sep 2012, 14:09

Pendant tout le trajet Jun avait semblé ruminer d'étranges pensés, finalement c'est alors que nous entrions dans les bâtiments qu'il m'en fit part. Alors comme ça il voulait rétablir Aiichiro sur le trône des réprouvés ? Personnellement je ne prenais pas la prise de pouvoir de Zéleph pour un affront et je n'allais pas me battre contre lui, ni contre Jun d'ailleurs... Après tout il s'agissait du fils de deux de mes amis. Mais à mes yeux, pour monter sur le trône il ne suffisait pas d'être le fils d'un roi, ni même celui de deux souverains. Il fallait faire son chemin, prouver sa valeur, son aptitude a gouverner, et surtout de la finesse. Autrement le souverain devenait une potiche trop facilement manipulable... Bien sur l'idée de diviser les réprouvés ne me déplaisait pas, pour moi tout cela n'était qu'un jeu follement amusant, celle de pouvoir en contrôler le souverain non plus d'ailleurs. Mais je ne prendrais parti pour aucun des deux... Je ne désapprouverais pas Jun et je ne m'opposerais pas à Zéleph. J'aimais les deux, mais surtout le duel qui s'annonçait allait être savoureux... Des fois le poste de spectateur est particulièrement appréciable. Quand à mon ami il devait surement avoir ses raisons, mais depuis quelques temps ses idées politiques devenaient vraiment intéressantes... Jun me souris et j'en fis autant.

"Tu sais pour cette fois je vais me faire le plaisir de rester spectatrice, tout du moins au début. Pour moi cet enfant doit faire ses preuves, peu importe ses parents. C'est également le cas pour Zéleph. Si l'enfant réussit à le vaincre je ne bougerais pas le petit doigt, mais si à l'inverse il échoue, je le protégerais simplement des plus gros dommages... Il faudra qu'il me convainque pour que j'agisse en sa faveur. En attendant c'est un enfant et il a le droit comme tous les autres au bonheur. Je ne tolère pas ceux qui s'en prennent aux enfants... En cela il a ma protection c'est tout..." j'avais murmuré à son oreille, ce ne sont pas le genre de conversations qui doivent être entendus par n'importe qui.

Puis imitant mon ami je commençais à regarder les enfants. J'aurais eut envie de leur ouvrir les bras à tous. Mais en l'occurrence, comme me le rappela si bien le sorcier, nous ne pouvions adopter qu'un seul enfant. Je devais donc choisir. Choisir un enfant qui pourrait supporter l'éducation que nous allions lui donner, un enfant doué, un enfant dont le cœur n'était pas trop fragile, un esprit déjà agile qui saurait s'imprégner de nos valeur. Un enfant encore jeune afin qu'il soit malléable, mais déjà plus trop innocent. Mon regard exercé écarta de nombreux candidats, de par leur âge, leur handicap, leur prédisposition au bien et a la compassion, leur manque de talent... Puis mes yeux se posèrent sur une petite fille réalisant des broderies. Contrairement à la plupart des autres, elle ne se servait pas de modèle, pour son âge elle était déjà étonnement adroite et surtout je sentais de la magie se dégager de son œuvre. Elle emmêlait des fils de soie de diverses couleurs pour en faire un fascinant assortiment de points colorés. Je devinais qu'elle en était encore au tout début de son motif mais à la fin le résultat serait splendide.

Jun attira mon attention en continuant de parler, il souhaitait adopter un garçon, je sourie, il me fallut qu'un instant pour repérer celui qui avait attiré son attention, effectivement je l'avais remarqué moi aussi. J'acquiesçais montrant par là que j'approuvais son choix et que moi aussi j'avais vu un enfant m'intéressant. Il confirma mon soupçon en me désignant un petit garçon brun et jouant du piano. Jun me pris la main et nos regard se croisèrent, à l'évidence que nous passions pour des parents à la recherche d'enfant ne le dérangeait pas. Cela me faisait plaisir. Il m'annonça qu'il allait parler avec l'enfant. Je souris et lui dis que moi aussi j'allais faire connaissance avec une petite fille. Il me caressa la main avant de s'éloigner. Mes yeux dorés brillèrent de plaisir, c'est rieuse et une expression mutine au lèvre que j'allais m'assoir près de la petite brodeuse. J'en profitais pour la détailler. Fine, gracieuse dans ses mouvements, les associations de couleurs qu'elle faisait témoignais de son bon goût. Elle avait de courts cheveux noirs et des yeux d'un bleu profond et scintillant, ses lèvres rouges déjà pulpeuses et ses traits réguliers auguraient bien de la beauté qu'elle deviendrait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Sep 2012, 16:26

Le fait d'avoir vu son amie avec une enfant, l'avait aussi fait réfléchir sur la vision qu'il renverrait. Un jeune père, avec une fillette qui est à tout le monde sauf à lui. Il pria pour que rien ne leur arrive jamais, et que personne ne veuille du mal à cette petite beauté. Mais la jalousie et la haine était absolument partout, alors rien ne lui promettait qu'elle aussi, un jour, tombera dans le vice de ces sentiments repoussants.
Évacuant ses idées de la tête, il se levant, mettant la petite qui trônait sur ses genoux, par terre. Elle lui attrapa la main et dit :

-Tu vas où... ?

L'orisha la regarda étonné et puis lui lança :

-Eh bien, nous rentrons chez nous, tu ne veux pas ?


Un sourire s'élargit sur son visage et montra toute sa joie. Elle sautait partout, heureuse, et à la fois fière. Elle avait un PAPA !
Hasnna courut avertir ses amis, qui s'étaient rassemblés. L'orisha, lui soupira et se dirigea vers le bureau d'administration. En passant, il croisa une tête qu'il connaissait. S'arrêtant, il regarda la jeune femme à quelques mètres de lui et souffla :

-Lilith...

Il était quelque peu content de la voir ici et de se rendre compte que c'était elle la dame au grand cœur, protectrice de tout ces marmots. Elle était savamment habillée, pour un évènement officiel. Grâce à son empathie, il pu percevoir certain de ses sentiments. Surtout un, l'espoir qui vivait en elle, que ces gosses trouvent une famille aimante. Alors pour ne pas passer pour un débile, il dit :

-Ravie de te voir ici. Je ne savais pas que c'était toi qui avait organisé tout cela, beau travail. Dommage que nous ne nous sommes seulement croisé dernièrement...

Cocoon regarda dans la direction d'Hasnna quelques secondes avant de rajouter :

-J'étais partis pour prendre un animal, je me retrouve avec une petite fille... La vie est pleine de surprises.

Il avait envie de parler, de lui dire quelques petits mots, et la remercier. L'orisha se sentait bête car il ne l'avait que croisé lors des évènements précédant, quand il avait été assigné à la reconstruction des bâtiments, et en même temps, il aurait aimé faire un peu plus sa connaissance. Mais les circonstances ne le permettaient pas.
Alors il se ravisa, et se dit qu'elle devait avoir beaucoup de travail, comme l'autre jour. Au moment où il allait parler il entendit la voix d'Hasnna :

-Papa ! Papa !

Et elle lui déboula dans les jambes pour s'accrocher à un de ses deux tibias. Il regarda en bas, étonné, et soulagé de ne pas avoir eu un mauvais réflexe.

-On peut partir ! J'ai dis au revoir à tout le monde !


Cocoon mit sa main sur sa bouche, pour que personne ne voit son sourire naissant. Se baissant il ébouriffa ses cheveux en disant :

-Je n'ai pas fini, mais dès que tout est en règle je t'appelle.


Elle voulu rester avec lui un moment mais se ravisa, vu qu'un des garçons l'appelait. Alors elle couru dans le sens opposé. Quelle brin de vie ! Ca allait franchement le changer dans sa grande maison, vide. Son mince sourire étant partit, il retira sa main et se tourna à nouveau vers la génie pour lui dire :

-Merci encore de tout ce travail, je vais aller faire les papiers... Et j'espère ne pas subir le même sort que le mage d'avant.


Quelques instants au paravant, il avait vu un mage, chargeait la colère de la femme qui s'occupait des papiers d'adoptions. Alors il pria juste pour ne pas subir la même chose.
S'avançant ainsi vers le bureau, il se mit derrière une file de gens qui attendaient. Une fois à son tour -et plusieurs aller et retour d'une certaine fillette impatiente- ce fut à lui. Un siège était placé en face de la secrétaire du moment, et il y prit place. Comme une manche. Ses genoux cognèrent la table et le dossier, trop bas pour lui, lui brisa le dos lorsqu'il s'y appuya franchement. En même temps, quelle idée d'être aussi grand. Il se maudissait. C'était plus handicapant qu'autre chose à la longue.
Il remplie donc les formulaires adéquats et répondit justement aux questions qu'elle lui posait. Au bout d'une bonne demi heure, tout fut en règle et il eu l'accord. Assez scrupuleuse, la jeune femme lui demanda de garder un exemplaire du dossier de manière à ne pas avoir de problème. Alors il repartit avec un dossier sous le bras, et une fillette sous l'autre, content comme un roi.

Il allait être papa !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Sep 2012, 16:40

Spoiler:

      Toujours cachée sous la table, l'Ombre avait posé les mains sur l'épaule de la fillette avait de la reposer gentiment. Elle était très sympathique et affective, mais Aaliah voulait avant tout quitter cet endroit. Finalement, la fillette se détacha d'elle et s'assit sur les fesses, regardant l'Ombre droit dans les yeux. Elle semblait contente de la retrouver et de la savoir vie ainsi que sa louve. Car la fillette n'avait jamais pu se débarrasser de l'angoisse de savoir ce qu'il était advenu de l'Ombre qui l'avait sauver. Aaliah perçut les émotions que la fillette ne pouvait cacher et soupira un instant. Elle ne pouvait pas l’abandonner ainsi... Après tout... que faisait-elle don ici? Aaliah l'avait emmener dans le royaume des Ombres afin de la protéger des zombies jusqu'à ce que le calme fût de retour. Grande adoratrice de l'errance, l'Ombre n'avait pas encore remis les pieds dans son royaume et n'avait donc plus revu la fillette... Mais elle savait que sa reine s'en occuperait bien, comme elle avait promis protection à tous ceux qui fuyait le chaos et s'abritait dans son royaume... Cependant, si la fillette se trouvait ici, cela signifiait que l'on avait guère retrouver ses parents... La fillette, comme tous les enfants présents, était donc en attende d'une nouvelle famille.

      « Comment vas-tu? » fut la seule question qu'elle trouva pour engager un semblant de conversation.

      La fillette pensa la tête vers le bas et haussa les épaules, comme pour signifier que cela pouvait aller mieux. L'Ombre la regarda, étonnée de ne pas obtenir de meilleure réponse. La fillette la dévisagea de ses grands yeux bleus avant de lui offrir un large sourire. L'Ombre tourna la tête vers le côté, regardant vaguement les pieds des gens qui passaient près de la table. Elle se gratta un instant les cheveux comme si cela lui permettrait de réfléchir à la situation. Devait-elle prendre des nouvelles de celle qu'elle avait sauvé ou la laisser là, sous la table? Elle savait que la fillette l'avait observé, elle reconnaissait aisément ses yeux bleus... Et d'un côté cela la rassurait, la fillette l'avait probablement épié parce qu'elle l'avait reconnu... Car l'Ombre avait craint un instant qu'il s'agît d'un enfant qui souhaitait se faire adopter qui la considérait déjà comme sa future nouvelle maman.

      « Dit-moi, comment t'appelle-tu? » demanda-t-elle alors.

      L'Ombre lui avait peut-être un jour sauvé la vie, mais elle ne lui avait jamais demandé son nom... Il fallait dire que la situation n'était pas aux présentations! Elle avait fait dans le rapide, se contentant d'emmener la fillette loin du danger et d'affronter seul les zombies. Cependant, elle eut beau regarder la fillette, celui-ci ne lui répondit pas. La blondinette baissa la tête et regarda le sol... L'Ombre la regarda intriguée. La fillette l'avait épié, puis fuit sous la table en croisant son regard. Ensuite, elle l'avait rejoint silencieusement au point que l'Ombre s'était cogné à elle. La fillette, dans un élan de joie probablement, l'avait enlacé et tout cela, pour finalement ne pas entendre le moindre son sortir de sa bouche. Quelle étrange fillette! L'Ombre regarda sa louve qui posa sa tête sur les genoux de la fillette qui sembla ravie de pouvoir passer une main sur le pelage de l'animal. Aaliah l'observa un instant... Depuis quand ne parlait-elle plus? Lors de l'attaque des zombies, l'Ombre se rappelait très bien l'avoir entendue parler... Était-ce donc depuis qu'elle l'avait abandonné seul dans les ombres pour la protéger?

      « Je me souviens que tu parlais avant.... » lui fit-elle remarquer sur un ton qu'elle voulut aimable

      La fillette porta un doigt à sa bouche afin de le mordiller avant d'hausser une nouvelle fois les épaules, mais l'Ombre n'entendit toujours pas le son de sa voix... Elle savait très bien qu'elle n'était pas muette, mais elle la peur avait du être si grande qu'elle s'était enfermé dans le mutisme pour fuir. Un peu comme l'Ombre avait errer seule pendant des années après le terrible meurtre de son aimé. Aaliah comprenait très bien se que pouvait ressentir la fillette, elle aussi ne voulait guère parler après cette mort. Et finalement, elle se sentait un peu responsable du mutisme de la fillette. Elle n'aurait peut-être pas du l'envoyer si précipitamment vers le royaume de la mort et la garder près d'elle... Cependant, la fillette aurait alors eu toutes les chances de devenir un zombie. Non, finalement, l'Ombre avait opté pour la meilleur option, mais elle regrettait néanmoins de voir la fillette terrer dans un profond silence. Mais que pouvait-elle faire? Elle fut dérangé dans ses réflexions mentales par un souffle brûlant et affamé. L'Ombre se retourna et vit son petit dragon manger la pâtisserie qui avait rouler un peu plus loin. C'était le moment de récupérer tout le monde et de partir.


      « Je dois partir, lui dit-elle simplement, Je suis ravie d'avoir pu te revoir » laissa-t-elle s'échapper dans un discret sourire

      C'était vrai, l'Ombre était ravie de voir que la fillette allait bien, même si elle ne parlait plus. Un jour, la parole lui reviendrait certainement... Et puis, elle allait probablement un jour retrouver une nouvelle famille qui saurait la soigner et l'aider à briser son silence. Aaliah regarda à gauche, puis à droit et lorsque ne remarqua plus la présence de pied à proximité, elle bondit hors du dessous de la table. Elle attrapa au passage son petit dragon. Son plan était simple, prendre la direction de la sortie, ni vu, ni connu. C'était sans compter sur une petite main qui s'agrippa au bas de sa robe. L'Ombre se retourna, angoissée à l'idée de faire face au petit garçon qui lui avait tant posé de question, mais non! C'était la petite fille aux yeux bleus qui était à son tour sortie de dessous la table...

      « Part... pas », articula-t-elle difficilement, sous les yeux étonnée de l'Ombre
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 09 Sep 2012, 22:56

Spoiler:

Il me regarda. Commencer par notre début ne devrais pas être trop dur ! Il nous dirais la site, après. Je l'encourageais d'un signe de tête et il me sourit.
"-Quand j'ai trouvé Owenara, elle est petite, maigrichonne et salle. Je la suivais depuis un bon quart d'heure quand elle sait décider à enfin voler. Elle a été assez discrète pour que le marchand et les clients à ses cotés ne la voit pas mais pour un voleur expérimenté son vol était flagrant !"
Et il continua inlassablement à raconté sa version de la période de notre vie. J’appris déjà un nombre considérable de chose sur lui. Mais je voulais savoir qu'il était avant ! Quand il eu finit, il s'arrêta sur notre rencontre avec la petite. Mais tout comme moi elle ne parut pas satisfaite !
"- Pourquoi tu as voulu Owenara ?
-Elle est spécial ! Tout comme toi ! Je savais que vous irez l'une vers l'autre parce que vous avez la même aura !
- Tu vois nos auras ?
- Oui ! Chacune est différente et pourtant dans certaine il y a des similitudes ! Comme la votre ! Où... Eux deux ! Où cet homme avec cet enfant ! Il se ressemble et donc son attiré ! En voyant Owenara, mon aura a été attiré par la sienne et j'ai voulu prendre soin d'elle.
- Depuis quand as tu ce pouvoir ?
- Depuis toujours !"
Je comprit que je ne devais pas espérée en savoir plus aujourd'hui. Je comprendrais bien un jour sa vie passé. Je la lui arrachais s'il faut.
"- Pourquoi tu veux absolument savoir son passé ?
- Quoi ?
- Elle veut savoir ton passé !
- Mais pourquoi ?
- Parce qu'elle veut savoir qui tu étais avant ! Elle sait pas que tu as casiment tout oublier !
- Tu as oublier ton passé ?
- Oui... Je ne suis même pas sure de m'appeler Dimitrius !
- Je trouve se nom très beau ! Garde le !
- Promit petite fleur !
- Quel équipe on fait quand même !"
L'éclat de rire fut général au sein de la petite troupe. Et la bonne humeur fit du bien à tout le monde. Je regardais autour de moi, tout les enfants qui souriaient et riaient aussi. Ils étaient si peu nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5410
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 12 Sep 2012, 09:49

Je souris à Masha, n'attendant pas qu'elle me suive dans cette entreprise. Je partageai son point de vue sur la puissance et mon but n'était pas d'amener Aiichiro au trône sans qu'il ne le mérite, mais bien de le former dans cet objectif. Il suffisait pour cela que je le manipule légèrement, qu'il accepte le fait que cette place lui revienne de droit et qu'il se fie à moi. Je répondis donc à Masha, d'un calme olympien en lui chuchotant à l'oreille :

« Cet enfant n'a pas eu une vie facile tu sais et je suis convaincu qu'il a en lui la force de devenir un souverain exemplaire. Peut-être pas tout de suite, je pense qu'il doit évoluer, se perfectionner et grandir, mais d'ici quelques années, il fera un grand roi ou un adversaire redoutable pour l'ordre établi. »

Sincèrement, je ne pensai pas que Zéleph s'intéresse réellement à la gouvernance de sa race. Peut-être me trompai-je, cela n'aurait pas été la première fois, mais j'avais cet étrange pressentiment qui ne voulait plus me lâcher. Ou peut-être n'était-ce simplement que le fruit de mon imagination afin de me donner un but légitime pour m'opposer à Mitsuko même si, entre nous, je n'en avais pas réellement besoin. Cela dit, j'étais le roi de l'échiquier et j'avais l'intention de mettre un point d'honneur à faire les choses bien, à ne pas détruire pour détruire, manipuler pour manipuler. Je voulais avoir des buts et les atteindre. En aucun cas je souhaitais devenir une bête de foire mais, au contraire, avoir la prestance d'un roi, l'intellect d'un sage, le pouvoir des dieux. J'avais l'intention de devenir l'homme parfait, un homme parfait et dangereux aussi. Et, par dessus tout, je souhaitais voir tomber Mitsuko de son piédestal, voir son regard se soumettre à moi dès qu'elle comprendrait ma victoire. Quant à Naram, les choses se feraient d'elles-mêmes, j'en étais convaincu. Toucher à la dernière descendante d'une famille qui avait tant compter pour lui l'affaiblirait et bien qu'il fusse un génie, je le soumettrai lui aussi.

Quittant Masha pour m'avancer vers le petit garçon qui jouait du piano, je m'installai à ses côtés, lui souriant avant de me mettre à jouer en sa compagnie. La mélodie n'était pas simple pour son âge mais je la connaissais, à croire que toutes les personnes qui étaient un jour entrées dans le manoir Taiji connaissaient cet instrument et ses notes. J'en profitai pour regarder les personnes présentes, remarquant Aaliah. Cela faisait un moment que je ne lui avais pas écrit mais à cause de la guerre, je n'avais pas pu. En tout cas, je savais qu'elle ne pouvait me reconnaître à présent que je n'étais plus le rehla d'autrefois, âme perdu dans un corps non fait pour elle. J'avais l'intention de la recontacter, et je le ferai, bien entendu, dès que l'échiquier serait totalement remis sur pieds.

« Les boucles d'oreille c'est pour les filles normalement... »

Alors que je contemplai la salle, je n'avais pas remarqué que l'enfant assis à mes côtés m'observait depuis tout à l'heure. Sa remarque m'avait fait sourire car c'était exactement ce que j'avais pensé la première fois que j'avais mis les pieds dans l'organisation. Lui non plus ne regardai pas les notes en jouant et il suivit mon regard lorsqu'il se posa sur Masha qui regardai la petite fille sur qui elle avait porté son dévolu. Je finis par lui répondre :

« C'est vrai, mais les hommes peuvent porter des bijoux lorsqu'ils représentent quelque chose de fort... »

« Et ça représente quoi? »

« L'échiquier. »

« C'est quoi l'échiquier? »

Je souris, au moins, il semblait intéressé par ce que j'avais à lui dire. Très bien, puisqu'il souhaitait tout savoir, j'allais lui expliquer. Nos mains continuaient de bouger doucement sur le piano, nos doigts appuyant sur les touches machinalement. J'avais tellement de questions à poser à cet enfant qu'il nous faudrait sans doute plus d'une heure de discussion.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Sep 2012, 14:01

Le médecin avait l'habitude de se rendre au sanctuaire pour effectuer des missions pour l'organisation à laquelle il faisait parti : les protecteurs du bonheur. Mais s'il était ici aujourd'hui, ce n'était pas pour exercer sa profession mais bien pour adopter un enfant. Car pendant toute la durée du fléau qui s'était abattu sur les terres du Yin et du Yang, il avait été obligé de rester au manoir Taiji, Mitsuko refusant qu'il sorte de la demeure tout comme ses autres enfants. Pourtant, Haruki savait qu'elle et Jun, son père, s'étaient battus pour que la paix revienne de nouveau. D'ailleurs, il n'avait pas vu le sorcier depuis un certain temps, depuis qu'il avait décidé de quitter le manoir pour aller s'installer à l'échiquier. D'ailleurs, l'ange ne s'y était jamais rendu, chose qu'il devait encore faire pour admirer le travail de son père. Néanmoins, il sentait que la relation qu'il y avait entre Mitsuko et lui était au point mort et il se doutait que les deux individus se faisaient en quelques sorte la guerre, une guerre froide du côté de la jeune femme, et une guerre peut-être ouverte du côté du jeune homme.

* Bon arrête de penser à tes parents là, t'as plus cinq ans quand même! *

Malicia, toujours là pour mettre son grain de sel là où on ne l'attendait pas. L'esprit à l'intérieur de son corps était le même type d'esprit que celui qu'avait été Jun pour Mitsuko par le passé. Sauf qu'au lieu de lui simplifier la vie, elle faisait tout le contraire. Soupirant en ne prenant même pas la peine de répondre, Haruki entra dans le sanctuaire, accueillis par une ribambelle d'enfants qui vinrent s'échouer sur ses jambes en sautillant. Il en avait soigné beaucoup depuis qu'il était arrivé, ses soins allant du petit bobo à la fracture. Mais il aimait travailler avec les enfants et il avait l'intention d'en élever un. Il voulait prendre à sa charge un enfant qui avait souffert du fléau qui s'était abattu sur le monde. En réalité, il s'en voulait de n'avoir pu être là pour aider les gens mais il ne pouvait désobéir à sa mère. Disons que ce qu'il faisait à présent était un moyen comme un autre de réparer ses fautes, de rendre la vie de quelqu'un meilleure.

* Donc en fait tu veux adopter un enfant juste pour te sentir mieux quoi... *

* Non, pas du tout! Et ce sera ton enfant aussi je te signale! *

* Ah non, désolée mais moi j'ai pas signé pour avoir un rejeton dans les pieds vingt quatre heures sur vingt quatre! C'est ton enfant et tu te débrouilleras avec! *

Le jeune homme soupira, se relevant et se dirigeant plus vers l'intérieur du sanctuaire. C'est d'ailleurs là bas qu'il y vit son père, assis en train de jouer du piano avec un enfant, le regard posé sur une femme qui se tenait un peu plus loin. Il s'agissait de Masha Oona, il lui en avait parlé : la reine de l'échiquier. Peut-être adoptaient-ils des enfants pour l'organisation? Dans tout les cas, Haruki décida de ne pas les déranger, préférant vaquer à ses occupations. De toute manière, ils finiraient bien par avoir une discussion père/fils d'ici quelques temps. C'est alors que son regard se posa sur un enfant en train de peindre avec une grande dextérité pour son âge. Ce n'était pas parfait mais l'on voyait bien qu'il s'agissait de l'océan sur lequel se reflétait un magnifique couché de soleil. Dans son dos se trouvaient deux petites ailes blanches qui prouvait son appartenance à la race des anges. Peut-être que ce serait lui qu'il adopterait? S'avançant vers l'enfant, il s'arrêta à ses côtés, s'accroupissant pour pouvoir lui parler :

« Bonjour, je m'appelle Haruki et je suis un ange comme toi. Dis moi petit, quelle est ton histoire? Comme tu t'appelles? »

Le petit garçon cessa de peindre, tournant des yeux tout ronds vers l'ange qui venait d'arriver, des yeux tout ronds et bleus.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 12 Sep 2012, 15:42

Ethan s’excusa assez rapidement auprès de Mia, cétait le mieux qu’on puisse faire, et retourna auprès de moi. Je repris mon sourire habituel, et ebouriffa les cheveux du garçon.

– C’est bon, t’es content ?

Je tira un peu la moue a l’entente de cette phrase, le ton qu’il avait employé était toujours ce même ton qu’ilutilise depuis le debut. Je lui adressa un large sourire et lui repondit vaguement.

– Oui, evidement… Au fait, c’est où pour demander a adopter un enfant ?

– Encore un…

Il tourna les yeux et me designa un bureau auquel se trouvait une longue file d’atente, parents, enfants aux bras.
Ethan croisa les bras et me defia du regard.

–… Un classique des adultes, la pitié, c’est la seul raison pour laquelle vous nous adoptez, vous vous fichez de savoir si on est d’accord ou pas !

Je m’accroupis a sa hauteur en rigolant et posa une main sur son épaule.

– Considère que j’ai de la pitié pour toi.

Ethan mit un temps a s’en rendre compte, le temps que l’image fasse le tour de son cerveau, et il recula d’un pas avant de me tourner le dos en me largant un gros « Jamais ! ». Je me rapprocha de lui et lui annonça donc la suite de l’histoire.

– Je me fiche de savoir si tu es d’accord où pas.

Il se retourna, une petite larme quasi imperceptible a l’œil, les bras, toujours croisés, et une legere expression de colère, ou quelque chose comme ça. Je commencais a sentir ça, Ethan passait pour un dur, seulement avec des adultes, surtout, l’ayant vu tout a l’heure avec Mia, il souriait, il ne souriait pas avec moi, où alors serait-ce la presence d’une fille qui l’importune, je rêvais, mais, en y pensant, Ethan n’étais pas ce qu’il parraissait avec moi.

– Pourquoi tu m’adopterais ! Je sais pas qui tu es, tu sais pas qui je suis ! Je vous comprend pas, pourquoi vous adoptez ? Vous pouvez bien faire des enfants les adultes !

– Ethan, écoute moi l’espace d’un instant, quand on a parlé de tes parents, tu as pleuré, tu as des sentiments Ethan, et ça me suffit… Puis, si tu veux pas de nouveaux parents, prend un grand frère, on doit avoir a peine dix ans d’écarts !

– Mais tu reste un gamin

Je lui balanca un « Hey » de mecontentement et me releva, et fit un pas, et me retourna.

– Oui, ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Sep 2012, 08:39

« T'inquiètes pas pour ça ... Huh , je ne serais rien si je ne pouvais pas supporter ne serait-ce qu'un génie narcissique et gentlemanesque en plus d'un renard électrique . Je vais survivre , no problem ... Il faut bien que je réussisse n'est-ce pas ? Je vous manquerais bien trop sinon ... »


Je ne pourrais pas me passer de cette petite ombre, c’était simple elle était une source d’interêt permanente, toujours souriante, amusante, c’était sans doute pour ça que j’aimais cette fille et aussi parce qu’elle avait juste plein de facette de sa personnalité. Bien sûr elle avait ses moments de blues, comme toute créature mais moi aussi , j’échappais pas à cette règle. Je lui offrit mon plus beau sourire et répondis d’une voix mielleuse à souhait.

« Mais l’inverse est aussi vrai, que pourrais-tu faire sans moi dis moi ? Tu t’ennuierai beauucoup trop ! Crois moi ! On ne se lasse jamais de Narcisse car il se renouvelle tous les jours, c’est un combat de chaque instant ! »


Je fanfaronnais, parce que… Qu’était un homme sans une petite dose de narcissisme ? Elle se mit par la suite à parler comme une pipelette avec l’animal qui squattait son épaule. Il aurait été poli d’attendre patiemment qu’elle ait finit de parlementer avec cette chose, mais moi j’étais tout sauf poli… M’enfin… Si de temps en temps lorsque j’avais pas trop le choix pour parler à mes maitres, mais n’allez pas croire, je pouvais aussi me montrer sous un meilleur jour. Mais je préférais me montrer moi tout entier à ma petite blondinette.

« Mais bien évidemment que non !! J'aurais tout le temps de me faire enguirlander après ... Puis ce que si je la laisse là , les pauvres enfants vont subir ses morales et vannes pourries , les pauvres quoi ... N'est-ce pas Saya-kan ? »


L’animal semblait aussi fière que moi et aussi bavard qu’une pie. En fait c’était simple, elle parlait tout le temps j’avais l’impression. Pipelette d’un jour, pipelette toujours ! Je les observais, ne pouvant m’empêcher de penser qu’au final ils s’étaient bien trouvés.

« Tu vas donc la prendre avec toi ? Tu vas être moins seule trésor, ça c’est bien pour toi tu ne pense pas ? La solitude ça fait toujours mal à un moment ou à un autre, je te l’ai déjà dis, et je compte sur Saya pour… Bien te surveiller, je serais moins inquiet. »

Elle marmonna quelque chose que je compris sans peine, lui lançant un regard remplis de défis et lui répondant d’une voix douce et amusé.

« Oui oui, je suis ce que je suis et je le vis bien en attendant ! »


J’avais finalement trouvé la trace du chien, qui m’avais pincé la main assez fort pour que ses queunottes s’inscrivent sur ma main. Pour me faire mal, mais pas assez pour me faire saigner. Sora me prit doucement la main, déposant ses lèvres pulpeuses et charmante sur le « bobo »


« Voilà , y'a plus rien ; Un bisou magique et c'est guéri ... !! »


Un petit sourire idiot se fit sur mon visage tendis que je la regardais dans les yeux, hochant la tête avant de me reprendre, un génie n’avait pas de la place sur son visage pour ce genre de mimique, j’avais moi-même pas l’habitude de sourire si naturellement, de prendre cet air là. Mais il fallait s’y faire, j’étais comme j’étais. Ces sentiments étaient naissants.

« C'était Crumble , il faut le suivre !! On va le reperdre dans la foule !! »



Alors qu’on allais tous lui courir après comme une bande de tarrés… Hé bien Saya se lança a sa poursuite, se faufilant beaucoup mieux qu’un homme ou qu’un enfant à travers ce rideau de gens. Nous lançant qu’elle allait s’occuper de l’animal. Clamant haut et fort qu’elle parlait comme lui, je trouvais le moyen de lui répondre.

« Bah voyons, j’ai hâte de voir tes talents de diplomate ! »


La jeune ombre se tourna vers nous, un grand sourire aux lèvres, rétorquant d’une voix douce et amusé.

« Je ne crains rien pour Crumble qui connaît les lieux ... Mais Saya-kan en liberté sans personne pour veiller , ça craint un peu beaucoup quand même . Il faut les retrouver !! »



On hocha tous la tête en cœur, conscient que elle pouvait provoquer des problèmes plutôt épineux, comme pouvait le faire, soit dit en passant sa charmante maîtresse. C’est ainsi que notre petit cortège se lança a la poursuite de cette petite reine qui n’hésitait pas à déballer tout ce qui avait le malheur de lui passer par la caboche.
On se faufila dans la foule comme on put, personnellement je jouais du coude, semant sur mon passage une ribambelle de « pardon, excusez moi, pardon, excusez moi » sur mon passage comme le petit poucet semait ses petits cailloux.
On arriva là ou les gamins s’occupaient des animaux et le chien en question était là, tranquillement installé sur un coussin, je m’agenouillais prés de lui, lui lançant avec une voix amusé, l’œil rieur.

« hé bien tu nous aura bien fais courir toi ! J’espère que tu es fière de toi. »


L’animal prit son élan, et me sauta dessus, me percutant de tout son poids et me faisant basculer en arrière, je tomba au sol, heurtant le sol. Il en profita pour grimper sur moi, venant lécher mon visage comme si j’avais… Du miel ou je ne sais quoi sur le visage, tout en remuant la queue. Je le repoussais avec une mine un peu dégouté, marmonnant plus pour moi que pour les autres.

« Si tu avais été Sora j’aurais sans doute pas râlé… »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 13 Sep 2012, 21:56

Narcisse parvint à notre hauteur en compagnie de la fillette qui semblait bien contente de retrouver le chien en question après ... 10 secondes absence transformée en course poursuite dans la foule . Et après un court 50m hors d'haleine , qui avait encore la force de l'ouvrir d'après vous ? La question ne se pose même pas ... Je devrais penser à troquer "gentleman" contre "ronchon" d'ailleurs . Ou "imbécile heureux" . Lequel irait le mieux ? Bonne question ... qui n'a aucunement sa place ici .

« hé bien tu nous aura bien fais courir toi ! J’espère que tu es fière de toi. »

Lança t-il au chien . Il avait répliqué à Saya-kan du fait qu'elle faisait sa diplomate avec son lange canin (soi-disant hein) mais le voilà qui parlait au chien !! Il y avait de quoi en rire . Mais je ne lâchais rien , pas un sourire , gardant un air neutre mais pas méchant comme d'habitude ... Avant de voir la suite , qui là , était réellement tordante .

Crumble ou "le chien excessivement affectif et baveux" se jeta d'un bond sur Mister Blondinette-Ronchon , celui-ci tomba directement à la renverse , se heurtant durement au sol avant de se prendre une bonne douche de bave au visage . Il était sous le chien qui s'en donnait à cœur joie pour lui laver la tronche , ce qui me fit longuement rire , j'en pleurais presque ... Puis il repoussa le chien en murmurant quelque chose pour lui-même que j'entendis -malheureusement pour lui eh oui- , d'un air franchement râleur .

« Si tu avais été Sora j’aurais sans doute pas râlé… »

Je m'arrêtais de rire . Daphné semblait avoir entendu d'ailleurs , parce qu'elle pouffa ... Les enfants en savent bien plus que ce que l'on pense ... Surtout elle qui avait posé la question fatidique tout à l'heure , lui faire entendre des âneries pareilles était bien utile , bravo Narcisse !! Mais la première qui l'avait entendu , c'était moi ... -ou le chien mais je doute qu'il est pigé quoi que ce soit- .

Et mes réactions face à ce genre de remarques étaient rarement impatiemment attendues parce qu'avec moi , on s'attendait toujours à tout , n'est-ce pas ? D'abord , ma main partit tout seule . Et s'étala ... ENCORE sur sa joue , moins durement que la dernière fois . Daphné et Will se mirent à rire entre leurs petites mains , assistant plutôt à une scène de ménage hilarante qu'un véritable recadrage de couple .

« Mais ça tombe sous le sens !! Je serais bien le genre de fille , la première à me jeter sur toi pour te lécher fougueusement la figure !! Tu en as d'autres des comme ça mon chou ? Histoire que je les note , elles pourraient servir ... »

Puis je souris largement aux enfants , alors que Saya-kan rajouta son grain de sel , me faisant signe de me mettre sur les genoux pour qu'elle puisse descendre plus facilement . Elle sauta donc sur un coussin , s'approchant de Narcisse à qui elle tapota le visage de sa petite patte jaune .

« Sora n'a aucune pitié pour son pauvre amant !! Laisse-le un peu fantasmer voyons ! Il a bien le droit de se dire q... »

Je l'attrapais , lui plaquant la main sur la bouche . Nous étions dans un environnement pour enfants , âmes innocentes qui le restreaient jusqu'à mon départ et le sien , oui . Mais les deux gamins qui nous accompagnaient en rire encore , parvenant à me faire douter de leur oui ou non , compréhension à propos de notre comédie . Un sourire naturel s'étala sur mes traits tandis que je tournais la tête vers Narcisse encore une , réfléchissant à ma sentence suivante tandis qu'un grand coup de langue vint s'étaler sur le côté de ma figure . Pendant un moment , je parvins à penser qu'un fourbe de génie l'avait fait exprès . Mais c'était bien ce chien qui haletait maintenant devant moi tout content , m'ayant bien lavé la figure de sa grande langue .

« Crumble mon pote , t'as tout compris !! Maintenant , le côté droit n'en a pas eu !! Juste là !! »

Désigna Saya' en ayant retrouvé mon épaule-perchoir en désignant l'autre côté de mon visage . Je tirais une tronche mémorable à n'en pas douter . Je me tournais pour enguirlander la renarde jaune , montrant sottement l'autre face de mon visage à ce chien ... Qui s'en donna à cœur joie pour étaler à nouveau sa langue dessus . Je restais immobile , n'osant plus bouger , regardant du coin de l'oeil Daphné et Will qui étaient pliés , regardant maintenant Narcisse .

« Ose faire une minuscule vanne ou même lâcher un tout petit rire là-dessus , je te défais la mâchoire okay ? »

Saya' était morte de rire aussi , je fus obligée d'en soupirer d'un sourire amusé , cette menace ne comptant pas vraiment finalement . Y mettant même une dose d'humour dans un plus grand sourire moqueur s'adressant au génie .

« À moins que tu préfères une punition ou je te lèche affectueusement la figure ?! »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

. Une fête d'adoption . (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP pour tous] La fête du Sapin Chantant
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [RP pour tous] La comédie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-