Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 . Une fête d'adoption . (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Sep 2012, 18:17

Lynn entendit qu'on l'interpellait. Elle inclina sa tête vers la voix enfantine et aperçut Kairs, un enfant magicien. Elle entreprit alors de s'informer à qui le « nous » faisait référence et aperçut l'Esprit de la Mort. Si la magicienne était décontenancée par une rencontre aussi fortuite, elle ne le montra que part son expression qui se figea quelques instants avant d'adopter une humilité de circonstance.

-Votre majesté, salua-t-elle en s'inclinant légèrement.

Avec un sourire, elle joignit ensuite ses index et ses pouces devant elle pour former une cercle avec ses doigts, signe de bénédiction et de respect selon l'étiquette magicienne. Son sourire vacilla légèrement lorsqu'elle entendit des éclats de voix à côté et osa jeter un coup d'œil. Son Archimage vociférait en faisant des grands gestes qui avaient au moins le don d'écarter la horde de gamins qui le suivaient comme son ombre.

-...faisais la guerre MOI, madame, s'exclamait-il d'un air outré. Je défendais mon peuple MOI, madame ! Et ce n'est pas une secrétaire pet-sec qui va me dire ce que MOI je …

Lynn se désintéressa de la scène et reporta son attention sur l'Ombre et le garçonnet qui lui tenait la main. Elle était contente que Neith ait décidé d'adopter – enfin du moins, c'est ce qu'elle supposait -. Mais au-delà du fait que cela fera un petit garçon heureux, d'un point de vue purement politique, c'était également très intéressant que le fils adoptif de la reine des ombres soit un magicien. Cela ouvrait des perspectives diplomatiques très saines et intéressantes. Quoiqu'il en soit, l'heure n'était pas aux manœuvres politiques, et Lynn chassa cette considération pour finalement répondre à la question de l'enfant..

-Avec plaisir Kairs, lorsque j'aurais fini les échanges de politesse avec dame Neith, expliqua la jeune magicienne de sa voix douce. Tu sais les trucs d'adulte que les enfants trouvent si ennuyeux, hum?

Le garçon grimaça d'un air entendu, comprenant parfaitement ce qu'elle voulait dire par là. On oublie trop vite à quel point les discussions entre adultes peuvent barber les jeunes enfants...

-Vous êtes venu adopter, majesté? Demanda Lynn en reportant son attention sur la souveraine. Ces enfants ont bien besoin d'un peu d'amour après tout ce qui leur est arrivé, et à défaut de cela, d'un avenir. Je suis venu proposer de prendre en charge les enfants magiciens qui n'auraient pas la chance d'être adopté. C'est le moins que je puisse faire pour panser les blessure de mon peuple. Enfin... à condition que mon brillant Archimage arrive à se débrouiller avec les formalités administratives.

Alors que son ton était sincèrement navrée, elle retrouva un semblant de sourire en voyant le magicien guerrier qui se disputait avec l'administratrice. Après mûr réflexion, il fallait être tout bonnement inconscient pour confier des enfants à ce soldat grognon qui pestait contre l'ange déchu en roulant de gros yeux vexés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Sep 2012, 18:38

Cocoon s'était prise d'amitié avec cette petite fille, qui lui racontait le peu de vie qu'elle avait vécue. Mais il touna la tête, voyant que quelque chose se tramait, un petit animal avait l'air d'être sacrément malade, et des personnes s'inquiétaient pour sa vie. Ayant entendu le nom de 'Cerise' la petite fille qu'il avait sur ses genoux commença à s'agiter. Il lui demanda si elle connaissait l'animal et lui répondit qu'elle ne l'avait jamais touché. Espérant que cette dernière ne serait pas farouchement attristée, si elle venait à mourir, il essaya de l'occuper tan bien que mal. Et puis Hasnna voulut lui présenter ses amis. L'orisha la mit au sol, et de sa petite main, elle ne pu que lui tenir son index, ayant une main trop petite pour serrer celle du bronzé. Se laissant guider, il se demanda un instant si elle savait où elle allait. Les gens faisaient attention à ne pas la bousculer, comme ils auraient fait envers un autre enfant, et les joyeux lurons qui n'étudiaient pas, et couraient partout, leur tournant autour sans les toucher. Quelle dextérité. La gamine lui décrivit ses amis et cela fit tiquer Cocoon. Manquant de tact il lui dit :

-Comment sais-tu à quoi ils ressemblent ?

Elle ne comprit pas de suite et puis dit :

-Parce que je les ai vu ! Ca fait pas longtemps que je ne vois plus... Docteur il m'a dit que c'était à cause d'un produit que mes yeux sont comme ça. Mais moi je ne sais pas... Je me souviens pas. Je me suis réveillée et pouf ! plus rien !

L'orisha trouva cela dramatique. Elle a connut le monde, ses amis, le visage de tous ses êtres, et elle a perdu la vue, sur un note affreuse. Cocoon mit sa main devant la bouche, signe d'un sentiment compatissant et d'injustice à la fois. Un enfant si petit, et si mignon, personne n'avait le droit de lui arracher son bonheur. Mais en y regardant de plus près, tous avaient l'air de s'être accommodé de leur handicap physique. Malgré tout, il eu une mauvaise pensée par rapport à tout cela.
Alors que la petite fille essayait d'appeler ses amis, il entendit quelqu'un crier à l'autre bout du sanctuaire. La jeune femme assise, remplissant les papiers d'adoptions, qu'il avait vu plus tôt, insurgeait un homme. Au vue de son physique, ça avait l'air d'être un mage plutôt compétent et haut placé. Cocoon entendit qu'il voulait prendre tous les enfants avec des pouvoirs. Inconsciemment il espéra que si Hasnna en avait, ne serait-ce qu'un seul, il ne la prendrait pas. Peut être allait-il la prendre finalement. L'orisha éprouvait de plus en plus d'affection pour cette gamine mais il ne se sentait pas de jouer le rôle d'un père. Il pouvait couvrir tous ses besoins financièrement mais après, lui donnerait-il l'amour qu'elle demande et qu'elle doit avoir ?
Toutes ses questions dans sa tête, plus sa conscience, lui faisait réfléchir à deux fois à son geste. C'était une responsabilité, des papiers étaient à remplir et, bien qu'il ne soit pas de ces gens là, il ne se voyait pas la laisser à un orphelinat. Non, elle ne devait pas revenir au point de départ, et être trimballé de famille en famille.
Un à un, elle présenta ses amis. Il l'écouta distraitement, se torturant avec soit même. Lorsqu'elle l'emmena ailleurs pour lui montrer autre chose, elle lui dit :

-T'es pas obligé de me prendre monsieur...


Sa mine était triste, déçue et... tellement mignonne ! Comment pouvait-il ne serait-ce que résister ?
Il devait paraître bien bête là, à faire le tour du bâtiment, au gré de cette petite, mais il s'en fichait, à cet instant présent.
Il avait besoin d'aventure, de quête et de trésor, de plus il n'était même pas assez stable et assez en paix avec lui même, dans sa tête, pour éduquer cette gamine. Et Oëna, qu'allait-elle en penser ? La situation était bien plus compliqué qu'elle n'y paraissait, mais il fallait qu'il se fasse une raison. Décidant de passer tout de même du temps avec elle, il l'imagina plus grande, vers dix ans. C'est sur qu'elle serait à l'aise chez lui mais...

-Tes parents étaient des magiciens ?

La petite, leva la tête, et ses yeux vides n'exprimèrent rien. Mais son ton joyeux faisait sourire Cocoon. Enfin un peu sourire...

-Mon papa était un humain et ma maman une magicienne. Mais Docteur m'a dit que j'étais une émental.

-Emental ?

Cocoon arqua un sourcil, toujours les yeux braqués sur elle. Elle mit un index sur sa bouche, douteuse de sa réponse. La portant dans ses bras il dit :

-Tu veux plutôt dire une élémental ?


-Ouiiii... !

-Comment ça se fait ?

-Docteur m'a dit que c'était quelqu'un, qui avait voulu me lancer un sort du bien mais il l'avait raté. Alors voilà.

Bon ok, la description était un peu foireuse, mais ça tenait la route. A savoir quel élément elle pouvait maitriser maintenant...
Mais l'orisha ne s'en soucia pas vraiment sur le moment, se disant finalement que si elle était doué de magie, il se pourrait bien qu'il change d'avis. Et puis avoir un rayon de soleil de la sorte à la maison, ne serait-ce donc pas merveilleux ? Il se dit qu'il allait réfléchir à deux fois, et en parler. Cocoon la reposa sur le sol et se fit, encore une fois, trimballé d'un bout à l'autre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Sep 2012, 19:33

Dire que j'étais surprise que Kairs soit magicien était bien peu dire, mais cela n'était que mieux en un sens, après tout les magiciens n'était pas pour rien dans les soins qui avait permis à Bast de ne pas se transformer. En effet, s'était chez les magicien que j'avais appris l’existence d'un antidote. Je baisser légèrement la tête avant de répondre à Lynn avec ma douceur habituelle, enfin une douceur que je montrais finalement plus que je ne le croyais.

"Ravie de vous voir ici, chère Ultimage."

Si il y avait bien une chose à laquelle je ne me serais attendu, s'était pareil rencontre, un être attira soudan mon attention, peu de temps à vrai dire. Je reposais rapidement mon attention sur Lynn, je devais me faire à l'idée que le vampire que j'avais connu n'était plus, s'était pourtant difficile, l'espace d'une seconde les doigts de Kairs serrèrent davantage les miens et son regard se fit interrogateur, mais il ne me dit rien, la réponse de sa souveraine attirant davantage son attention. Jé réalisais que mes yeux étaient sur le point de lâcher des larmes sur mes joues, rapidement je ravalais ma peine pour affiché un sourire calme.

"Bast va jouer avec toi en attendant, d'accord ?"
*Et mon avis il compte pas ?*
"D'accord !"

J'attrapais Bast et la laissais au bon soin de Kairs qui l'emmena plus loin, pourtant le regard de la chatte des sables se reposé sans cesse sur l'arrivant qui avait attiré mon attention, elle passait sa patte lécher sur son nez comme si elle avait sentis une odeur qui lui était connu. J'interrogeais Bast du regard mais son mental ne s'ouvrit pas à moi. Je me désintéressait donc de cela pour regarder Lynn et surtout lui porter toute mon attention. Je riais à cette dernière remarque avant de répondre.

"En effet, je suis venu pour cela, j'ai besoin de compagnie et surtout d'une compagnie légère, or les enfants sont connu pour leur esprits moins préoccuper que le nôtre. Je crois pouvoir dire sans risque que le jeune Kairs ne repartira pas avec vous."

Je regardais le garçon qui avait flanqué ma petite Bast sur le dos et jouer avec elle. Elle lui attrapais les doigts et le mordiller doucement, sans que jamais il ne se plaignent, il riait même. Pourtant je captais dans on regard une expression légèrement triste. Je réalisais que sans doute sa famille avait elle eu un chat et que Bast lui rappelait ses jeux avec ce même chat. Chassant cette hypothèse je sursautais presque quand Bast se redressa et que son esprit pénétra le mien pour 'annoncer quelque chose.

*Neith, je suis presque sur de connaitre l'odeur d'une des deux personnes qui nous ont intrigué, s'était celle de Sei...*

Elle n'eus guère le temps de finir que Kairs rejoué avec elle, je les laissais à leur jeux avant de regarder Lynn.

"J'espère que peu de ses enfants repartirons avec vous. Mais ne le prenez pas mal, ce que je veux dire par là c'est que je serai davantage heureuse pour eux s'il trouvaient tous un foyer. Je vous prie également de me pardonner mais il faut que je m'assure de quelque chose."

Je laissais là l'Ultimage pour partir vers les nouveaux arrivant, arriver près d'eux je demandais doucement.

"L'un de vous se nommerait il Seijin ?"

Si je retrouvais ne serais-ce que le compagnon de mon défunt ami alors je pourrais au moins m'assurer que ce dernier était partis sans souffrance. S'était là ce qui me faisais le plus peur, de savoir qu'il avait put souffrir. Toutefois je ne doutais pas sur l'identité de la petite boule de poil entre leur mains, je souriais même, oui, cela ne pouvait être que cette créature que j'avais rencontré dans le manoir du vampire. L'un des deux ici présent m'étais inconnu, je trouvais une frêle ressemblance avec Alec pourtant, mais il était mort, de ça j'étais assurée, à mon grand damne. En ce cas se pouvait il que Seijin soit réellement l'autre être ici présent ? Je commençais à douter, c'est ainsi que je portais mon attention sur la boule de poil joyeuse. La réponse qui me serais donner serait déterminante pour moi, j'avais besoin de savoir et Bast semblait formelle, soit s'était Seijin, soit son odeur était proche de celle de ce dernier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Sep 2012, 19:40

Le Sanctuaire se remplissait de futurs parents venus adopter. Et a vrai dire, il se vidait un peu, avec des enfants qui partaient avec leurs nouveaux parents. Je souris grandement, toute cette joie répendue comme l’odeur d’une tarte qui sort du four. En parlant de tartes, j’ai pu remarquer un buffet, je m’en approcha, regardant le large choix de nourritures presentes. Jus de fruits, tartes, gateaux, petits biscuits et tants d’autres. Tout cela me parraissait exagerement bon, je m’apretais a prendre un gateau quand je sentis quelque chose tirer sur mon t-shirt. Je me tourna et decouvrit une petite fille, comme a mon habitude pour parler avec les enfants, je m’acroupis a son hauteur et lui sourit. La petite me tendis un gateau.

– Je l’ai fait tout a l’heure, tu veux le manger ?

Je pris la part de gateau et croqua dedans, je lui souris, et malgrès le gout de brûlé qui se trouvais sur la « croute » du gateau, l’interieur était tout mou, a bonne tenperature, et surtout, très bon. J’annoncais le verdict a la fille en lui disant que c’était bien, et que si elle continuait, elle pourrait devenir patissière. La petite fille sourit et me fit un calin, après m’avoir laché, je me releva et lui demanda son nom.

- Mia monsieur !

Je lui adressa un dernier sourire et continua de manger son gateau. Je me dirigea vers la sortie. Il y avait presque plus d’enfants dehors qu’a l’interieur, le temps y était propice, grand soleil, ciel bleu, les feuilles des arbres tenaient encore debout et étaient vertes. C’est l’une des choses que l’on pouvait reprocher a l’automne et a l’hiver, le monde pert toute ses couleurs pour devenir rouge, le sol recouvert de feuilles mortes, et l’hivers, aux endroits les plus froids, totalement blanc, la neigne ayant laisse sa marque. Bien sûr, ce n’est pas sous l’eau que j’allais voir ce genre de paysages. Les paysages subaquatiques sont teintés de bleus, les algues du fond donnent le vert, les coraux et les poissons colorent l’espace de rouge, de jaune, de blanc, de gris, de violet, et cela peu importe la saison. Je me retourna et decouvrit devant moi la petite fille de tout a l’heure, le visage triste et les larmes aux yeux, je m’accroupis encore et m’adressa en souriant a elle.

- Ca va pas Mia ?

Après un grand moment de silence, enfin, avec le bruit de fond… Je reçu une baffe en pleine tête, pas très puissante, mais assez pour me faire réagir.

– Mia ! Qu’est-ce qui te prend ?!

– C’est le garcon la bas ! Il a dit que vous mentez ! Passe que tu es un adulte, et que les adultes ca ment toujours pour faire plaisir aux enfants !

Je me releva et pris la main de Mia, en souriant.

– Viens, on va le voir, dit moi où il est.

Je me laissa tirer par la petite Mia traversant une mer de personnes avant de decouvrir un petit garcon roux qui lancait une sale tronche. Je m’acroupis encore une fois et le regarda dans les yeux et repondit au regard moqueur qu’il me lancait.

– Alors comme ça je suis un menteur ?

– Comme tous les adultes, vous nous mentez ! Je deteste les adultes, je deviendrais jamais comme eux

Je rigola un peu, ce petit avait des idées dans la tête… Ce petit, il devait bien avoir 12 ans.

– Je pensais comme toi a ton âge, et…

– Et ?

Je souri un peu, regarda autour de moi, gauche, droite, et m’approcha de son oreille, pour lui chuchoter, comme un secret.

– Je suis toujours un gamin comme toi.

Il rigola un peu avant de reprendre son air dedaigneux, et me lanca grandement « Menteur ! ». Je demanda rapidement a Mia de partir et posa ma main sur l’épaule du roux, qu’il s’empressa de jetter.

– Ca te derange pas que je parle un peu avec toi ?

– Si c’est pour raconter tes bobards d’adulte, dégage.

– Dit moi juste ton nom.

– Ethan, et comme la plupart des gosses ici je ne porte pas de nom de famille… Enfin moi, c’est juste que j’en veux plus, j’ai plus de famille, alors autant l’être completement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 01 Sep 2012, 23:03

    Spoiler:

          L'Ombre prit très tôt la direction du Sanctuaire, un endroit où elle n'avait encore jamais mis les pieds. Il faut dire que son métier d'Ombre ne l'amenait pas souvent dans ce lieu et que d'elle-même, elle n'aurait jamais eu l'idée de s'y rendre. La Sanctuaire était le lieu ou les Protecteurs du Bonheur exerçait leur activité, à savoir, aider les autres. Hors, Aaliah avait bien trop erré pour s'être intéressé à pareilles activités... Alors, pourquoi venait-elle aujourd'hui? Elle qui, à chaque pas, considérait qu'elle n'avait pas sa place... Elle n'avait pas oublié la maladie qui avait contaminé son corps. Bien sûr, elle avait très peu de souvenir, mais elle savait très bien que sa nature de zombie l'avait forcé à attaquer bon nombre de gens pour se nourrir de leur chair ou les contaminer à leur tour... Aussi, si elle aurait pu, elle serait rester quelque part dans l'ombre, à errer loin.Très loin. Cependant, elle n'avait pu inlassablement ignorer l'annonce... Nombre d'enfants et d'animaux se retrouvaient seuls, sans aucune famille. Certains même avaient été blessé durant les attaques... Et même si l'Ombre était resté longtemps dans sa bulle solitaire, il lui restait tout de même un coeur. Un coeur qui savait aimer et qui avait été transpercé à cause de cela... Depuis, elle avait toujours refusé de s'attacher... Mais le destin ne lui avait pas laissé le choix de rester seule bien longtemps... Très vite, il y eut sa Luuna, sa louve, qui l'avait rejoint dans son errance. Cela n'avait pas vraiment dérangé l'Ombre dans la mesure où l'animal était plutôt silencieux... Elle avait fini par s'y attacher et ne voyait pas vivre sans! Après, il y la petite élémentaire de l'air. Discrète et utile, l'Ombre avait accepter sa présence car elle lui permettait de créer l'air... Un élément qu'elle maîtrisait assez bien, à condition qu'il fût présent autour d'elle. Ensuite, Loth avait fait son apparition dans sa vie et quelle apparition! Calin et collant, l'Ombre n'arrivait d'ailleurs toujours pas à s'y faire. Pourtant, elle devait bien reconnaître qu'elle le trouvait attachant.

          Cependant, elle ne se voyait pas adopter un nouvel animal... Cela finirait pas faire beaucoup de bouche à nourrir! Mais le dragon ne la laissa pas hésiter. Plus d'une fois, il lui donna des légers coup de museau pour l'inviter à venir en ce lieu. L'Ombre avait résisté... puis avait cédé. Elle avait prit le chemin vers le Sanctuaire, réalisant qu'elle n'était pas la seule... Elle y sentit même la présence de sa reine. Elle hésita un instant, quelque peu angoissé à l'idée de croiser le regard de sa reine. Elle avait désobéi à ses ordres pour traquer seule les zombies... Ce qui, avait du recul, n'était réellement pas une bonne idée. Mais elle ne pouvait guère changer cela... Finalement, Loth lui échappa des mains et pénétra à l'intérieur du Sanctuaire, obligeant l'Ombre à le suivre si elle voulait le récupérer. Aaliah soupira, mais suivit malgré tout son sacripant de dragon...

          Elle le récupéra très vite, une troupe d'enfant étant déjà autour de lui pour le caresser. Elle n'avait donc pas besoin de le chercher partout. L'Ombre s’excusa auprès des enfants, essayant de s'extirper de là. Ce ne fut pas qu'elle n'aimait pas les enfants, mais elle ignorait comment s'en occuper. Et puis, elle ne voulait pas non plus qu'ils s'attachassent à elle... Qu'en ferait-elle? Elle n'était pas venu dans le but d'en adopter un, pas la peine de leur faire plus de peine en leur laissant croire l'inverse. Son regard se posa un peu partout, sans réellement se s’intéresser à une personne en particulier. Elle se contenta de regarder un peu les lieux et les personnes présentes avant d'avancer un peu. Elle passa devant les pâtisseries, jeta un petit coup d'oeil mais n'en prit pas au passage. Elle n'avait pas faim pour le moment. Cependant, son dragon s'agita dans ses bras. Lui, aurait bien voulu en goûter une!

          « Tu veux celle-là? » lui demanda-t-elle en pointant la pâtisserie du doigt

          Le petit dragon hocha la tête et l'Ombre prit le petit gâteau afin de le lui donner avant de reprendre sa marche. Elle avait repéré les animaux un peu plus loin et avait décidé d'aller les regarder de plus prêt. Ce que l'Ombre ignorait, c'était que sous la table du buffet, deux petits yeux bleues l'observait. A quatre pattes, l'enfant sortit de sa cachette et regarda l'Ombre s'éloigner. Sa silhouette et sa louve lui rappelait quelque chose... Mais avant de s'en approcher, elle voulait vérifier que c'était bien l'Ombre qu'elle connaissait... La jeune fille se souvenait très bien de cet horrible jour, où prisonnière de cet arbre, une Ombre vint la délivrer de zombie. Elle avait eu très peur ce jour-là et elle avait également beaucoup pleuré. Abandonnée dans le royaume des Ombre en attendant que le calme revînt, la fillette n'avait plus oser prononcer le moindre mot, terrifiée par ce souvenir. D'autant plus que l'on ne retrouva jamais sa famille, dévorée par les zombies qui avaient attaqué son village natale. La fillette se mordit un doigt, intriguée et intimidée. Et si ce n'était pas elle, l'Ombre du parc?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 00:47

Je m’arrêtais soudainement devant une affiche accroché au mur de la taverne que je venais de quitter. Plissant doucement les yeux afin de déchiffrer les caractères, à cette heure du matin… Il ne fallait malheureusement pas trop m’en demandé, je m’étais levé du pied gauche il fallait croire. Oui oui ça m’arrivais à moi aussi, on pouvait pas se lever d’un coup frai et dispo, y’avait des jours avec et des jours sans. Maëlyss évita donc de m’embêter et avait décidé de se blottir tout contre moi. L’animal avait froid, en même temps c’était normal… L’air se rafraichissait incroyablement ces derniers temps… Une fois que j’eus finis de lire je caressais la petite tête du bébé félin.

« Maël’, ça te dis si on agrandit un petit peu notre petite famille ? Moi j’aimerais bien… »


L’animal colla sa tête à ma joue et secoua la tête, elle était incroyablement intelligente, des fois je me demandais si elle n’était pas finalement plus humaine que moi. Elle grandissait petit à petit, admirant le monde de ses grands yeux bleus. J’imaginais pas ma vie sans cette petite boule de poil à mes côtés, c’était ce qui m’aidais à ne pas devenir complétement dingue… Oui j’en étais heureux. Je caressais encore une fois le petit lynx. Notre ‘famille’ pour le moment ne contenait que moi, elle, Sora (qui était devenue sa grande copine et passaient leur temps à me rendre dingue) ainsi que Morvan et Maak. Même si Maëlyss avait par un temps eu peur de perdre mon exclusivité, elle s’ouvrait petit à petit aux autres, devenant une petite boule de poil câline.

« Bon on va avoir pas mal de chemin si j’ai bien compris… T’es prête hein ? »


Je pris alors la première calèche venue. Et discutais tout le long du trajet avec le conducteur, oui j’étais beaucoup moins renfermé sur moi-même, j’avais retrouvé la consistance de mon âme d’enfant, mes sourires n’étais plus feints.

« Bien mon garçon, nous voilà arrivés. »


J’articulais un léger ‘merci m’sieur’ et lui laissais une pièce d’argent pour sa course. Puis descendis de la calèche. Il me fallait encore marcher un petit bout avant d’y arriver, mais c’était moi qui en avait décider ainsi, j’aimais bien marcher, ma tête se vidait petit à petit. Maëlyss descendit par terre et galopa à mes côtés en poussant de longs miaulement, elle s’amusait comme n’importe quelle boule de poil insouciante. Je m’arrêtais devant la porte de l’établissement.

« Nous y voilà… T’es prête t’es sûre de toi ? »


Elle se frotta contre moi puis enfonça ses petites quenottes dans ma jambe. J’avais déjà remarqué qu’elle avait des démonstrations d’affections qui… N’appartenaient qu’à elle ! Nous entrions donc, tombant nez à nez avec des enfants, l’air paniqué. Ils étaient jeunes et semblaient paniqués. J’avais toujours adoré les enfants… Ils avaient le cœurs pur… Les rêves pleins la tête… Pour eux tout était encore possible ! Ils avaient encore la soif de savoir, de connaître, de vivre tout simplement. Je m’accroupis face à eux, lançant d’une voix chantante et chaleureuse accompagné d’un grand sourire.

« Bonjour les enfants vous semblez… Un peu paniqué, vous avez le stresse peut être ? »

Ho moi j’avais été à leur place un jour, j’avais été adopté. Et tous les mercredis après midi, je m’installais sur un canapé, dans une pièce et attendais que les parents défilent. Je voulais un papa et une maman, comme tout le monde. J’ébouriffais les cheveux du premier gamin à ma porté, il était brun, et ses yeux en amande semblaient rieurs. Il secoua la tête un instant mais ce fut une fillette aux cheveux noirs et nattée qui me répondis.

« On doit rassembler tous les animaux ensemble pour les adoptions… Parce que eux aussi ils vont peut être trouver des parents, c’est ce que les dames m’ont dis ce matin ! »


Elle était toute fière de ce qu’elle avait réussit à retenir, et souriait de toute ses dents, je remarquais qu’il lui en manquait une, qui avait dus tomber. Je me posais soudain une question stupide ‘la fée des dents était-elle passé pour elle ?’ mais chassa bien vite cette idée de la tête quand elle enchaîna.

« Mais y’a un animal qu’on arrive pas à retrouver il est bien caché… Et on sait pas du tout du tout ou il est caché ! »


Je hochais la tête, prenant une mine faussement pensif puis sourit moi aussi de toutes mes dents. Prenant une mine faussement navré.

« Ce serait bête que vous ne le retrouviez pas vous pensez pas ? Vous voulez peut être que je vous aide ? »


Ils se regardaient, semblant ne pas en croire leurs oreilles puis sourirent en même temps, secouant vivement la tête, oui ils voulaient que je leur vienne en aide. La petite fille me prit la main gauche, tendis que le jeune garçon me prit la main droite.

« Alors on va chercher Crumble tous les trois ! Comme ça si il s’est caché on le retrouvera. »


J’eus un sourire tout joyeux, suivant les enfants dans cette petite aventure. Passer du temps dans le petit monde joyeux et naïf des enfants ne faisait de mal à personne. Je m’exprimais d’une voix douce et attendrie. Je pouvais pas résister. J’adorais les enfants.

« Mais à quoi ressemble Crumble alors ? Je l’ai jamais vus moi ! J’ai pas envie de passer à côté de lui sans faire attention moi ! »

Ils se regardèrent, et d’un commun accord ce fut le garçon qui parla, ils devaient tous les deux avoir 6 ans à tout casser peut être moins.

« Ho Crumble c’est un chien ! Il est de la couleur des carottes ! Et puis il a la queue toute tordue, elle fait une grosse boucle ! »


Je souris, me lançant avec eux dans un cache-cache au chien dans tout le Hall. Maëlyss marchait calmement derrière moi, surveillant les alentours à la recherche du chien. Ignorant tous deux pour le moment qu'une ombre pas si inconnue que ça était là elle aussi, bien trop plongé dans leur jeu accompagné des deux enfants.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 14:30


    Kitsune tenait toujours fermement l'inconnu par le bras tandis que le petit garçon s'adonnait joyeusement à des provocations désinvoltes. Pour la jeune femme, qu'importait la faute d'un enfant, un adulte se devait d'y répondre calmement et fermement sans se laisser aller à des sentiments de courroux et d'énergie violents. C'est pourquoi elle s'était interposé entre eux deux : l'homme n'avait pas agit avec discernement, et se comportait mal vis à vis de Kévin. Oui, elle connaissait cette petite terreur : il appartenait à sa classe de benjamins en arts martiaux.
    Lorsque le Bélua inconnu lâcha la petit Kevin, Kisune sourit, et se détendit franchement, en posant sa main sur sa hanche. Il allait fouiller dans sa veste de quoi fumer, et grommela que ses petits protégés se défendaient bien. La jeune femme rit un peu et déclara :

    « C'est exactement ce à quoi on les forme. Sachez que ces enfants ne sont pas des ''morveux'' comme les autres. »

    Elle avait sciemment utilisé ce terme pour montrer qu'il était insultant de nommer ces enfants ainsi. Ils avaient tous tellement souffert... Il était inepte d'exiger qu'ils aient de très bonnes manières, et ce n'était certainement pas par la force que les choses se réglaient le mieux. Mais elle sentait que sous ses airs un peu bourru, cet homme n'était pas méchant. De plus, Kévin était un vrai petit galopin. Ah, comme elle était fière de lui !
    Kitsune s'apprêtait à faire les présentations quand le Bélua, paniqué, déclara que l'enfant lui avait fouillé dans les poches, et en avait tout retiré. La jeune Reine ne pu s'empêcher d'éclater de rire à cette nouvelle !

    « Hahahaha ! N'ayez crainte, il va toujours se cacher au même endroit. Prenez au bout du couloir, et tourner à gauche. S'y trouve un placard à balai dans lequel il range tous ses butins. Il doit certainement s'y trouver en ce moment même. » dit-elle, d'un ton très gentil, qui se voulait rassurant. « Si d'aventure il vous faisait trop tourner en bourrique, venez me voir : je suis du personnel du Sanctuaire, et je connais bien ce petit. »

    Voilà qui était dit. Cependant, avant de le laisser partir à la recherche de ses effets personnels, Kitsune s'approcha de son subordonné et lui souffla au creux de l'oreille :

    « Mais, s'il vous plait, soyez indulgent avec lui. On n'a jamais vraiment su par quelles horreurs Kévin est passé. Cela fait à peine quinze jour qu'il a reprit un usage normal de la parole. »

    C'était en tant que professeur d'arts martiaux qu'elle parlait. Kitsune n'avait aucunement l'intention de dire qui elle était réellement, car c'eut été aussi présomptueux qu'inutile de sa part. Le plus important aurait été son prénom, point.
    Laissant l'inconnu partir à la recherche de Kévin, elle se hâta de nouveau à l'intérieur de la salle de récpetion, qu'elle avait quitté pour rattraper le dérobé. S'y échauffaient un Magicien plus qu'imposant et Amanda. Il déblatérait qu'il avait fait la guerre, et elle répliquait que l'adoption d'enfants ne se faisaient en fonction de leur peuple. Kitsune n'y comprit rien, mais elle aperçut l'Ultimage, Lynn, qui se désintéressait de la situation. Tout cela était bien comique. La jeune Reine décida d'aller s'asseoir dans un coin près d'un petit estrade, et soupira. Amanda n'était vraiment pas quelqu'un qui se laissait faire. De par son excentricité, la Renarde craignait que la Déchue ne lui refuse l'adoption d'un enfant.

    Son regard plana sur la salle, où tous les enfants étaient réunis. Tous souriaient franchement 'un air joyeux, sur un fond de tristesse évident. Lequel choisir ? C'était tout à fait déchirant. Parmi eux, pas un ne méritait de ne pas être aimé, et Kitsune craignait que certains ne soient heurtés de voir les autres partir avec une famille, les laissant seuls au Sanctuaire, encore classés au statut d'orphelin. Kitsune ferma ses grands yeux rouges, et tenta de ne pas visualiser ces scènes qui lui arrachaient presque des larmes.

    « Ça ne va pas, maître ? » fit une petite voix à côté d'elle. Le Dieu Totem sursauté vivement, et vit la mine intriguée d'un petit garçon brun penchée vers elle. Dizaine d'années, air espiègle, malice flagrante lorsqu'il souriait, corps frêle relevant ses futurs atouts d'athlète. C'était Ichiru, un de ses élèves de la classe des benjamins. Il se demandait pourquoi Kitsune se tenait là, à rien faire. En fait, il n'avait jamais vu cela de sa vie ! La jeune femme se redressa et sourit au petit garçon.

    « Je t'ai déjà dis de m'appeler Kitsune, Ichiru. Je suis ton professeur d'arts martiaux, rien de plus.
    - Un maître c'est un maître. Je l'ai lu dans un livre sur la karaté. Les élèves sont des disciples qui sont enseignés par un maître. »

    Kitsune ne répondit rien que par un sourire amusé. Après tout, il faisait bien comme il voulait, ce petit. C'était un secret, mais elle vouait une affection toute particulière à cet enfant, aux grands yeux noirs.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 15:25

La jeune femme à la chevelure de feu expliqua brièvement à Swan l’histoire du jeune garçon. Celui-ci apprit, d’ailleurs, qu’il s’appelait Kévin. Apparemment, il n’en était pas à son premier larcin. Elle le pria également d’être indulgent à son égard, soulignant qu’il avait eu un passé difficile. Swan écouta attentivement la jeune femme et même s’il ne partageait pas les mêmes valeurs éducatives qu’elle, il renonça à débattre. Après tout, il voulait simplement récupérer sa compagne. Le sort de cet enfant, tout comme le poids de son passé, l’indifférait. Il se contenta donc d’acquiescer en silence et de saluer poliment la jeune femme, avant de partir à la recherche de l’enfant.
Le Bélua suivit les indications qui lui avaient été données et tomba sur la fameuse cachette. Il colla son oreille à la porte de ce qui s’avéra être un placard à balais et entendit, effectivement, la voix du gamin.

-Va y, fait de la magie !
Murmurait il à l’attention de Bluemate. Allé ! Pff… T’es trop nulle comme fée !

La porte s’ouvrit, inondant le petit Kévin de lumière. Il tourna la tête : Swan se tenait la, l’air sombre et les yeux brillants qui criaient vengeance. Aussitôt, le gamin sauta sur ses pieds et tenta de s’enfuir. Seulement, personne n’était la pour empêcher Swan de le capturer, cette fois ci. Il attrapa l’enfant par le col et le souleva jusqu’à l’amener à hauteur de son visage.

-Ma fée morpion…


Fit il d’un air menaçant.

-Tiens ! La voila !
Rétorqua t’il en lançant Bluemate en l’air. La pauvre fée, qui n’avait rien demandé, fonça se réfugier dans la poche de son maître en zigzaguant. De toute façon elle est trop nulle !

Content d’avoir récupéré son amie, le Bélua lâcha l’enfant d’un geste dédaigneux, le laissant tomber lourdement à terre. Celui-ci laissa échapper une exclamation de douleur. Les larmes lui montèrent aux yeux, tandis qu’il regardait l’adulte faire demi tour. Le mépris dont faisait preuve Swan à son égard le rendait furieux.

-T’es qu’un gros nul de toute façon ! J’en ai rien à faire…
Quelques larmes coulaient maintenant sur ses joues. Je vais appeler Kitsune, tu vas voir !

Mais le Bélua continuait de s’éloigner en l’ignorant. L’enfant se releva sur ses jambes, massant ses coudes douloureux qui avaient percutés le sol de plein fouet. A présent, il était en sanglot. Il se redressa de tout son long et continua d’appeler l’adulte.

-C’est ça, va t’en ! Tu verras, quand je serai grand, qui jouera les durs !


Cette fois ci, Swan se retourna et, en un éclair, se retrouva accroupi à hauteur de l’enfant. Son regard était sévère, il avait les sourcils froncés. D’une voix froide, il susurra.

-Quand tu seras grand, tu ne seras qu’un minable voleur et bon à rien. Tu sais pourquoi ? Parce que maintenant, au moment où tu es livré à toi-même et que tu dois prendre les bonnes décisions, tu choisis de faire de mauvaises choses. Alors sois sur que, quand tu seras grand, tu n'effraieras personne.


Les yeux de l’enfant s’arrondirent. Il était ahuri, surprit de voir un adulte s’adresser à lui de la sorte. Décontenancé, il bredouilla.

-C’est pas vrai… Tu dis que des conneries… Tu sais même pas qui je suis d’abord…


Le Bélua ne bougea pas, il se contenta de continuer de la même voix mielleuse.

-Pas besoin de savoir qui tu es, je vois ce que tu fais. Tu voles, tu es un voleur.


-C’est pas vrai !
L’enfant avait hurlé et hurlait encore en frappant le torse du Bélua de ses petits poings. Je suis pas un voleur ! C’est pas ma faute si mes parents sont morts ! C’est pas ma faute si je suis tout seul ! C’est pas ma faute ! C’est pas ma faute ! T’as compris ?!

Le silence retomba en même temps que le gamin arrêta de frapper Swan. Il était haletant, déboussolé. Le jeune homme à la chevelure blanche maintint son regard sur lui. Il laissa échapper un profond soupir et fini par poser sa main sur la tête du gamin.

-Non, tu as raison, c’est pas ta faute.


Kévin éclata en sanglot et tomba à genoux. Le Bélua s’assit tout à fait et vint enlacer le gamin contre lui.

-Allé… C’est fini.


Son visage marquait un genre de grimace, il n’était pas à l’aise dans ce genre d’exercice. Mais visiblement, cela soulageait l’enfant, puisqu’il vint se coller contre l’albinos. Ce bref instant de réconfort passé, Swan repoussa le jeune Kévin d’une main sur l’épaule, afin que leurs regard puissent se croiser.

-Ecoute Kévin, tu as le droit d’être triste, mais tu n’as pas le droit de faire de mauvaises choses. Un jour, tu seras un adulte et tu devras te débrouiller par toi-même. Alors, soit tu auras décidé de bien agir et tu seras entouré de gens qui seront la pour t’aider, soit non et tu seras vraiment tout seul. Tu ne t'en rends peut être pas compte maintenant, mais crois en l'expérience de tes ainés. Il fit un petit sourire. On t'as apprit ça en art martiaux, non? L'expérience des plus âgés.

Il laissa le silence s’installer un bref instant, hochant légèrement la tête afin de s’assurer que le garçon avait saisit ce qu’il essayait de lui dire.

-C’est maintenant que tu dois faire tes choix Kévin. Tu m’as dit que tu n’étais pas un voleur, alors dans ce cas prouves le.
Un mince sourire se dessina sur son visage et il ébouriffa les cheveux de l’enfant. D’ailleurs, je suis sur que tes parents aimeraient que leur garçon devienne une bonne personne. Fais honneur à leur mémoire.

La mine de l’enfant se renfrogna un peu, il renifla et acquiesça timidement. Swan soupira une fois encore, mais avec le sourire cette fois ci, et se releva. Il s’étira brièvement et commença à se diriger vers le sanctuaire et la foule. Voyant cela, Kévin ouvrit des yeux ronds et bondit à sa suite.

-Hé ! Attend moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 16:14

La petite fille que j'avais rencontré, s'appelait Azuria, ce qui était un très jolie nom pour une petite fille comme elle. Ce que j'aimais chez elle, était son sourire sans limite, même si elle avait vu des choses horrible dans sa début de vie. Elle était très belle, et aussi intelligente à première vue, mais je sentis en elle une puissance magique. La petite fille avait un pouvoir en elle, mais elle le savait pas encore à mon avis. Enfin, je ne le savais pas du tout, peut être qu'elle savait maitriser déjà ces pouvoirs. Soudain, la petite fille me parla avec sa voix douce et si mignonne :

- Anwen... Vous n'etez pas humaine ? De quel race ou de groupe venez vous ? S'il vous plait, dis le moi! Car mon papa et ma maman étaient des magiciens très forts, quand ils étaient vivants. Ils avaient une belle aura autour d'eux, je ressentais parfois de l'énergie spécial qui était différents des autres personnes qui nous entouraient... Donc, c'est pour cela que je vous le demande ... Désolé si cela vous gene ...

Je ris à sa phrase, je n'arrivais pas à m'arrêter, c'était plus fort que moi! Je n'étais pas du tout gênée par sa question. Elle, au moins, n'avait pas peur de moi, et ni des pouvoirs que j'avais acquis depuis quelques mois maintenant. Je lui souris pour lui répondre rapidement, et en même temps, je vis que Cristal avait du mal à se défaire des enfants qui jouaient avec lui, mais je pensais qu'il aimait beaucoup cela. C'était rare qu'il recevait tant de caresses et de câlins, le même jour. Il n'avait pas l'habitude, certes. Puis, je revins la petite fille qui attendait sa réponse:

- Je suis une élementale de l'eau et de la glace, mais je suis une humaine avec de la magie en plus. Je ne suis pas un monstre, ne t'inquiète pas, je ne veux pas te faire de mal, je te le promets. Et ta question ne me gêne en rien, je t'assure. Donc tu connais l'existence des différences races sur notre terre ? Tu es très intelligente, tu peux me dire ton âge, s'il te plait ?

- Wouahhh, c'est la première fois que je vois une personne qui possède des pouvoirs spéciaux ! J'ai 12 ans ! Dites, je pourrais voir vos différents pouvoirs en tant qu'elemental, s'il vous plait, Anwen. Cela me ferait plaisir de les observer, car j'en possède aussi, mais tout le monde me regarde bizarrement que je les utilise pour protéger quelqu'un d'un danger...


Pour lui faire plaisir, j'utilisais mes pouvoirs. Je pris mes bouteilles d'eau dans mon sac, et je versais l'eau dans mes mains pour former une bulle, petite et assez large quand même. Maïs je ne voulais pas que les autres enfants n'aient pas peur de mon pouvoir, car peut être leurs parents étaient morts à cause de personnes qui utilisaient des pouvoirs sombres et maléfiques. La petite fille avait les yeux qui s'illuminaient lorsqu'elle vit des bulles d'eau magnifiques dans mes mains. Et pour encore plus l'épater, je la transformais en glace, pour faire une boule de glace. Azuria vit cela, elle fut stupéfaits, elle avait la bouche ouverte, et elle n'arrivait pas à prononcer un mot venant de sa gorge. Je lui souris et je repris la parole avec une voix douce :

- Alors t'en pense quoi, jeune fille ? Et toi, tu peux me faire montrer ton pouvoir si tu en as un ?

- J'adore trop !! Bien sur, c'est pour cela, que je suis très spécial, et je ne me vante pas !! Je vais te montrer ce que je peux faire avec mon pouvoir que j'aime tant ! Regarde bien, Anwen !

Elle ferma les yeux et se concentra. Puis apres quelques secondes, je vis dans ses mains , une petite bulle d'eau, toute petite au début et puis de plus en plu grosse au fil des secondes qui s'écoulaient rapidement. Et apres, je compris très vite qu'elle pouvait créer de l'eau mais elle ne savait pas le contrôler, alors que pour moi, c'est l'inverse. Je vis chez elle, un immense talent, qu'il ne fallait pas perdre et elle devait l'entretenir et le faire évoluer au plus vite.... j'avais une idée !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 18:57

« Il n'y a rien à expliquer voyons !! Tu n'as toujours pas compris qui je suis ?! ... J'ai longtemps séjourné dans ta petite tête et en partant , j'ai dût y laisser un grand vide ... »

Elle se foutait ouvertement de moi . Totalement . Et s'en donnait à cœur joie en plus ... Qu'avais-je donc fait pour mériter cela ?! Je ne savais pas et je n'aurais sans doute jamais de réponse ... Elle me lança un joyeux sourire en clignant de ses petits yeux noirs qui étaient quand même à croquer , je devais l'avouer ... Mais maintenant ... Je connaissais son degré de folie hautement dangereux déjà enfermée dans ma tête ... Mais désormais , elle avait des jambes et pouvait se débrouiller seule pour semer le chaos partout . Je n'avais pas d'autre choix que de l'emmener avec moi mais un peu de compagnie ne me ferait pas de mal ...

« Je suppose que je n'ai pas le choix ... »

« Oh regarde là-bas qui voilà !! »


Je tenais son petit corps entre mes mains , et sa phrase puait la feinte de "je vais me tailler pendant que tu regardes ailleurs" . Et c'était hors de question que je me laisse prendre à un piège aussi débile ...

« Et tu veux que je gobe ça en plus ? Tu te moques de moi ? »

« Ah mais regarde toi-même !! »

« Pour que tu files à l'anglaise ? Même pas en rêve boule de poils électrique qui tient pas en place ... »


Mais cela ne sembla pas lui plaire ... Elle répondit du tac au tac :

« Ah bon ? C'est comme ça ? Très bien !! J'irais lui dire bonjour toute seule !! »

Et cette petite ... renarde jaune ouvrit grand sa petite gueule d'animal de la hauteur de 3 pommes empilées , avant de violemment planter ses crocs dans mon bras . Je me retenais donc de hurler de douleur comme jamais mais fut contrainte de lâcher prise , pour le plus grand bonheur de Saya-kan qui fila à l'anglaise ... Je léchais la plaie avant de regarder où elle avait filé. Je ne la voyais pas et remarquait qu'elle y était allée en profondeur !! Elle ne faisait pas les choses à moitié ... Puis je la revis enfin , sautant sur le dos de quelqu'un avant d'accéder à sa tête puis à son épaule , et de lancer gaiement la chose suivante , que j'entendis parce que je venais de me lever pour écouter et la choper .

« Regardez qui voilà ... Ça fait bizarre de te voir autrement que par les yeux d'une certaine Ombre gentleman ! Comment ça va ? »

Oh non , ne me dites pas qu'elle venait d'intercepter la personne que je pensais en lui sautant dessus et en lui disant la chose la plus débile qui soit ... Ben il faut croire que si ... Ma vie était un véritable enfer ...

« J'ai été obligée de venir de moi-même parce que cette chère Sora ne voulait pas bouger donc j'ai dût faire fissa fissa ... »

Et elle poursuivit en plus , semblant très heureuse là où elle était , me lançant ce regard victorieux qui me rendait malade , tandis que je passais une main sur mon visage .

« Ohoh , d'ailleurs , voilà ma maîtresse qui arrive , ça va barder ... »

J'y croyais pas une seconde . J'allais manger du pâté de renard à la fourrure jaune , j'en avais extrêmement envie dans la minute qui venait . Mais c'était comme un enfant et une maman ... Le gamin commet une bourde , qui doit la rattraper et l'excuser auprès des victimes à votre avis ? ... C'est Bibi , sans aucun doute !! J'arrivais à la hauteur de la personne en question , le regardant puis croisant le regard satisfait de Saya-kan et ainsi de suite ... Elle lâcha d'ailleurs , toujours contente de son "jeu" .

« Salut Sora !! T'as vu qui j'ai croisé ?! Quel hasard en bois !! Moi qui croyait que tu serais la première à le remarquer ... Enfin ... C'est pas qu'on est pas bien sur cette touffe cheveux d'or mais je fais une grande malpolie ... »

D'un bond , elle sauta sur mon épaule , s'y avachissant royalement comme la reine des flemmardes sur son trône . Elle m'avait foutu bien mal à l'aise et se la jouait royale dorénavant , me laissant dans de beaux draps ... Des draps qu'elle avait elle-même répandus sur le sol pour que je tombe en plein dedans . Allez Sora , sois forte , tu lui colleras une raclée en sortant .

« Je suppose que les présentations sont faites et je ... »

« Oh mais non ! Bien sûr que non !! Que je suis étourdie !! Mon nom est Saya-kan , plus couramment , l'ange gardien miniature de cette petite écervelée blonde qui se tient à côté de vous jeune homme !! »


Je me massais longuement le front avant de répondre au génie , lançant un regard noir à l'animal .

« Pardonne cette ... Chose ... Je sais pas ce ... que ... »

« Chose ?! Pardon toi-même mais j'ai une vie mademoiselle !! Qui a autant d'importance que la tienne !! Je ne suis pas un truc ou un machin !! Et de toute façon , je ne puis ... »


Ce fut la goutte de trop . Je passais à deux centimètres du pétage de plomb , fermant avec lassitude les yeux et sifflant entre mes dents serrées à la bestiole :

« Boucle-la ... Ou je te promets que je te cuisine en rôti dès que je sors d'ici ... »

J'osais à peine relever le regard vers celui qui devait se foutre de moi depuis tout à l'heure , je me contentais de toiser le sourire de Saya-kan et de toiser les deux enfants pendus au bras de Narcisse , pouffant . Ils avaient raison ... Je lâchais comme pour finir , incapable d'en rajouter .

« Pardon pour cette bévue ... J'en suis l'entière responsable . »

Et la seule réponse que j'eus pour l'instant , fut le sourire triomphant du renard , genre "Je suis contente car finalement , tout te retombe quand même sur le dos ." J'en vins à lever les yeux pour croiser son regard que je ne prévoyais que moqueur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 20:22

Spoiler:

      Arrivée à l'extérieur du bâtiment, l'Ombre regarda les nombreux animaux qui se trouvaient là. Beaucoup conservait encore des séquelles dues à l'attaque des zombies, mais ils avaient été bien soignés. Quelques enfants jouaient encore avec eux. Ils profitaient des éventuels derniers instant avec leurs animaux préférés. Tous savaient qu'ils étaient là dans le but de se faire adopter, et ils l'avaient accepter, même si cela ne les empêchaient pas d'être triste. L'Ombre était certaine que certains enfants rêvaient d'être adopter en même temps que leur animal favori... Cependant, Aaliah ne pouvait se le permettre. Déjà, elle n'était pas vraiment sure d'être apte à s'occuper d'un animal en plus, alors avec un enfant en prime... Et puis, elle errait beaucoup... Que ferait-elle donc d'un enfant? Et que ferait-elle donc d'un chat, d'un chien ou même d'une tortue?! Et puis, que faisait-elle là tout simplement? Elle n'eut cependant guère le temps de répondre à sa propre question qu'un enfant s'approcha d'elle, tirant légèrement sur sa robe pour signaler sa présence. L'Ombre pencha la tête pour le regarder, intriguée. Que lui voulait-il donc?

      « Tu vas en prendre un? »

      L'Ombre arqua un sourcil, surprise par la question du jeune garçon. Il la regarda de ses gros yeux enfant, l'air triste et heureux à la fois. Aaliah ne savait pas s'il lui reprocherait d'adopter un animal ou non. Tout ce qu'elle espérait en ce instant, c'était qu'il ne souhaitait pas lui faire le chantage affectif du: adopte-moi avec! Car il lui faudrait alors dire non, et qui sait la réaction du jeune garçon...S'il se mettait à pleurer, elle serait capable de s'attirer les foudres des protecteurs du bonheur!

      « Euh... Je ne sais pas encore »

      C'était-là, la seule réponse convenable qu'elle trouvât. Et elle espérait y voir une échappatoire; le jeune garçon s'en irait, lui laissant le temps de se décider, mais non! Que nenni! Il lui lança un simple sourire, très charmeur vu son innocence et reprit de sa jolie voix enfantine.

      « Pourquoi tu ne sais pas? »

      La question qui faisait mal! L'Ombre le regarda, levant un instant les yeux au ciel... Pourquoi? Bonne question! Elle ne pouvait honnêtement lui répondre qu'elle n'était pas sûr de savoir s'occuper d'un animal en plus. Il serait encore capable de lui demander pourquoi...

      « Ben... euh..., hésita-t-elle, il y a beaucoup d'animaux »

      Là, au moins, il ne saurait guère lui demander pourquoi. Aaliah évitait ainsi ce terrible mot interrogatif lorsqu'il sortait de la bouche d'un enfant. Une nouvelle fois, elle espérait qu'il la laissât... Après tout, elle avait bien le droit de prendre son temps avant d'opter pour une adoption? Elle n'allait tout de même pas prendre le premier animal venu, juste parce qu'il lui ferait des yeux doux? Cependant, l'enfant ne partit pas. Il regarda toujours l'Ombre avait un grand sourire.

      « Si tu veux, je peux te les présenter, commença-t-il, et puis, comme ça tu sauras choisir »

      L'Ombre ne s'était pas attendue à une telle réponse. Ce petit avait de la répartie! Mais cela n'avança guère l'Ombre. Voilà qu'à présent, il souhaitait lui présenter tous les animaux présents... Elle n'était pas prête de partir d'ici! Il ne pouvait tout de même pas les connaitre tous? Si? Apparemment... Le petit garçon lui prit la main et la força à le suivre afin de voir les animaux de plus près. Il les lui présenta en bonne et due forme: identité, âge, race, caractère.

      « Lui c'est Tout-Roux, parce qu'il est tout roux... C'est un bébé chat... Il est très gentil, tu veux le caresser? »

      Tel était à peu prés le discours pour chaque animal... Et pour chaque, elle était inviter à le caresser, au risque de rendre son dragon jaloux devant tant de caresse. Il renifla plusieurs fois, émettant un "snuurf" caractéristique, et s'attira ainsi l'intention des enfants... Très câlin, le dragon ne s'en plaignit pas et sauta à terre pour recevoir plus de caresse. L'Ombre le laissa là, elle ne pouvait le perdre, vu le nombre d'enfant qui s'agglutinait autour tel des mouches autour d'un pot de miel! Par contre, le petit garçon qui la guidait pour lui présenter les animaux ne la lâcha pas, pas même pour aller caresser son petit dragon. Il insista pour lui faire faire le tour des animaux à adopter. Il lui fallait vraiment trouver une parade!

      « Tu sais, c'est gentil, mais... je n'ai plus beaucoup de temps.
      — Bah pourquoi tu n'as pas le temps?
      — Ben... j'ai beaucoup de chose à faire tu sais, et puis, tu m'as déjà bien aidé, j'arriverai à faire mon choix, répondit-elle dans l'espoir de satisfaire l'enfant et de pouvoir s'en défaire.
      — Tu vas en prendre un alors?
      — Euh... Oui, mentit-elle afin d'obtenir la tranquillité tant désirée.
      — Tu vas prendre lequel? Tout-Roux? Il est mignon.
      — Oui, oui... on verra, je dois encore y réfléchir
      — Bah pourquoi réfléchir? Tu vas perdre du temps et tu as dit que tu n'avais pas le temps.
      — Euuuuh..., émit-elle devant cette logique enfantine, dis-moi, tu n'as pas envie de manger un gâteau?»

      Le petit garçon hocha la tête et l'Ombre soupira. Enfin elle avait trouvé le moyen de le détourné d'elle! Ce n'était pas trop tôt! Tous les orphelins d'ici étaient-ils donc aussi bavard? Elle le regard courir vers le buffet, prête à disparaître quelque part parmi la foule pour que le garçon ne la retrouva pas lorsque son regard aperçu une tête blonde disparaître son la table. Elle hocha les sourcils, intriguée. Elle était certaine que cet enfant l'épiait. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, une sensation ainsi... déplaisante d’ailleurs. Aaliah était certaine que l'épieur avait fui juste au moment où elle s'était retourner pour regarder dans sa direction. Finalement, au lieu de fuir, elle avança vers le buffet là où le tissus avait bougé. La jeune femme regarda à gauche puis à droite, et profitant que nul ne la regardait, elle souleva légèrement le tissus. L'enfant n'était plus là, mais elle voyait ses pieds un peu plus loin. Il fuyait à quatre pattes sous la table!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 20:58

Cocoon avait suivit un peu partout la petite Hasnna, et pendant un long moment. Elle était toujours souriante, à parler avec tout les enfants qu'ils croisèrent, puis lui racontant ses passions naissantes, et ce qu'elle n'aimait déjà pas. Ses voisins -probablement mort- et les animaux qu'elle aimerait avoir. L'orisha n'osa pas lui dire qu'il y en avait toute une panoplie à l'extérieur, mais ça ne saurait tarder. Cependant, s'il la prenait elle, il ne pense pas prendre un animal tan qu'elle n'aura pas grandit. Quatre ans, c'était jeune pour avoir un animal joyeux et fou-fou chez soi. Il se tût, ne disant rien, l'écoutant simplement.
Et puis au bout d'un moment, il lui lâcha la main pour la porter sur son bras.

-J'ai des gens à aller voir ici, alors va t'amuser, je reviendrai après.

La mine de la fillette se fit boudeuse, presque triste. Elle lâcha timidement :

-Tu vas pas partir monsieur ? Tu vas pas me laisser hein... ?


Il prit sa petite main d'ange et déposa sa paume sur les lèvres brunes de l'orisha. Quand il agita ces dernières pour parler, la petite fille pu entendre sa voix, et sentir sa bouche bouger. Ce qui la fit sourire, et la fascina en même temps.

-Je te promet que je reviendrai. Je n'en n'ai pas pour longtemps.

Il devait juste avoir une petite conversation avec "Docteur".
Contente de ce geste et de cette proximité elle serra son cou dans ses petits bras d'enfant, signe d'une acceptation et d'une affection totale. Sa voix de gamine retentit près de son oreille, lui faisant part de sa bonne odeur. Odeur ? Il ne savait même pas qu'il en avait une... Mais l'orisha, au physique, au regard et à l'attitude si dure et froide, fondait littéralement à ce genre de geste. Il ne savait pas lui même qu'il aimait les mômes. Pourvue que personne ne la prenne, bien qu'il ne savait pas vraiment ce qu'il allait faire au final. Sa tête était torturée de bonnes et mauvaises raisons. Mais le plus important, c'était surtout si elle, elle allait se sentir bien avec lui. Si il la traitait toujours avec amour et affection, en l'éduquant du mieux qu'il pouvait, il n'y avait aucune raison qu'elle soit mal lotis. Intérieurement, en plus de fondre débilement, il croisa les doigts, pensant que s'il en faisait sa fille, il lui apporterait tout ce dont elle aurait besoin. Puis la question lui vint si les élémental vieillissaient plus vite que les orishas, ou non.

Une fois au sol, il demanda à la dame en tailleur où se trouvait la salle de soin. Celle ci lui indiqua la direction d'un couloir, et il s'y engagea. D'un coup d'œil derrière l'épaule, il vit Hasnna chercher ses amis. Au moins, elle ne le suivait pas. Avant d'arriver dans la salle de soin, un renard au pelage éclatant, sortit à vive allure de la pièce, suivit de près par une jeune fille. L'orisha se décala quelque peu pour ne pas se faire mettre à terre, et prudemment, passa la tête à travers la porte. "Docteur" l'accueillit, lui demandant ce qu'il avait besoin.

-J'ai cru comprendre que vous aviez soigné la petite Hasnna, pouvez vous me raconter son histoire ?

Cocoon s'appuya contre le mur, croisant les bras. Le docteur soupira en enlevant ses gants :

-Vous voulez l'adopter ? Enfin peu importe. Oui je m'en suis occupé. Quelqu'un l'a trouvé dans un tas de gravas, blessée et inconsciente et l'a emmené chez nous. Je me suis rendu compte que rien n'était cassé mais qu'elle avait perdu la vu. Une de ces... choses mort vivant, lui a envoyé une substance dans le visage, et ses yeux furent les premiers à périr. Pauvre gosse...


-Et ses parents ?

-Mort vaillamment au combat. On a retrouvé leur corps, mais on a rien dit à la petite. Sa mère était une mage et son père un humain, mais à cause d'un sort dévié et raté, d'humaine elle est passée à élémental de foudre. Et je peux vous dire que ça fait mal...

Visiblement, le docteur avait déjà testé les foudres de la petite, intérieurement, ça fit rire Cocoon. Mais gardant son sérieux il dit :

-Faut-il qu'elle ait un tuteur de la même race qu'elle, pour lui apprendre à maitriser son pouvoir ?

-Pas forcément. C'est surtout à elle de canaliser l'énergie. En tan normal je ne pense pas que ça poserait problème mais là, c'était une simple humaine à la base, alors je ne sais pas comment son corps va réagir aux prochains changements... Quoi que pour le moment, il a l'air de bien accepter. Espérons qu'elle évolue toujours dans le même sens.

Un autre soupir retentit. Cet homme était las. En tout cas il en avait l'air. Il rajouta :

-C'est étrange car elle n'a pas vraiment l'air traumatisé par tout ces évènements ainsi que la disparition de ses parents. Pourtant elle n'espère pas leur retour, j'ai l'impression qu'elle n'y pense pas...

-Peut être sa mémoire a-t-elle était altérée ?


-D'après les examens tout va bien, à part de légères blessures superficielle... Et ce problème de cécité. De même pour ça, elle a l'air de s'en ficher d'être aveugle.

Il n'avait pas tort. Elle avait parlé de ses parents disparu sans crainte et sans tristesse, et de sa non-voyance idem. "Pouf !" qu'elle avait dit. C'était très étonnant mais après tout, c'était surement dans son caractère ! Il remercia l'homme et repartit dans le couloir. L'idée germait petit à petit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 21:06

Spoiler:

L'échiquier se remettait gentiment sur pieds. Un matin au sortir d'une réunion pour décider des investissements qui devaient être fait dans l'organisation, et plus particulièrement dans quels domaines, Jun et moi allâmes jeter un œil sur la pile de courrier qui nous attendait. Écartant vivement divers lettres de requêtes, de plaintes et de contestation. Je tombais soudain sur une enveloppe adressée à nos deux noms et portant le sceau des protecteurs du bonheur. Curieuse je jetais un regard à Jun et j'ouvris le plis. Mettant le papier entre nous afin que mon ami puisse lire aussi bien que moi, je parcourus les quelques lignes qu'il contenait. C'était là une invitation à des festivités qui devait permettre à de nombreux orphelins ainsi que divers animaux trouvés suites aux combats de retrouver une famille. Aussitôt la possibilité de retrouver un enfant m'effleura. Pourtant c'était injuste... Si j'adoptais je ne devait pas voir dans ce nouvel enfant un fils qui remplacerait le mien. Et puis n'étais je pas plus libre sans enfant ? J'étais jeune, très jeune pour être maman dans la haute société, en même temps une fille du peuple de mon âge aurait déjà du avoir trois ou quatre enfants autrement elle aurait été répudié. Enfin ce n'était pas une raison... Qu'avais je lui offrir ? Un palais empli de serviteur ? Une richesse immense ? La noirceur des toiles que je tissais ? Une mère sans cesse occupée par des affaires de politique ? Le danger que l'on cherche à m'atteindre à travers lui ? Et puis quel père lui offrirais-je ? Jun ? Aurait-il seulement envie de jouer ce rôle ? D'autant plus que si l'adoption nous ferait paraître charitable et profiterait à notre image, s'il devenait le père de mon enfant ou moi la mère du sien, les rumeurs deviendraient des états de faits, aux yeux du monde nous deviendrions un couple... Peut être même le mariage serait-il réclamé... Je fermais les yeux et secouais la tête un proie à un profond dilemme. Bien que la perspective du mariage me soit supportable et même à ma grande surprise agréable en compagnie de Jun, je ne voulais pas l'enchainer de force, j'aimais la liberté et je ne souhaitais pas l'en priver. Je pris le partis de chasser toutes ses pensés. Je souris donc a Jun et lui présentait la chose sous un autre angle.

"On pourrait s'y rendre, peut être trouveront nous des enfants talentueux... Après tout l'école est encore un peu vide... Histoire de voir les perspectives qui s'offrent à nous..."

C'est donc le partis que nous prîmes. Après avoir donné quelques directives, nous entreprîmes le voyage vers l’orphelinat. Ne connaissant pas les lieux je ne pouvais m'y téléporter, tout du mois je ne maitrisais pas encore suffisamment ma bague pour se faire et ce n'était pas le moment de faire des expériences scabreuses. Nous allâmes donc en calèche retrouver le navire qui nous attendait. La traversé nous pris plusieurs jours. Fidèles à nos habitudes nous arrivâmes sur place la veille. Une fois installés dans un hôtel luxueux, nous prîmes notre temps pour nous reposer et nous promener dans la ville.
Le soir c'est en observant un serveur que je pris conscience que cela faisait plusieurs semaines que je n'avais eut aucun amant. Il faut dire qu'à Stenfeck j'avais une réputation à tenir... Et puis avec Jun la situation n'étais pas claire... Aussi pour l'instant préférais-je qu'il n'ai aucune idée de mes aventures... Néanmoins un petit voyage au Circus s'imposait et me détendrait certainement. Il allait falloir que j'y songe. Je chassais rapidement ces pensés car l'entente qui régnait entre Jun et moi dépassait les mots.

Le lendemain après m'être lavée et coiffée d'un chignon, j'enfilais une robe de soie vert émeraude cousue de fils d'or et d'argent. C'était une robe bustier, car c'était la forme que je préférais, dotée d'une ample jupe supporté par d'épais jupons. Je portait mon torque en forme de serpent un bracelet au dessus du coude et deux bagues. Une que je protégeais d'une illusion lui donnant l'apparence d'un anneaux fait d'entrelacs de métal afin qu'elle passe pour la jumelle de l'autre. Nul ne savait qu'elle cachait un dard empoisonné. Je rejoignis comme a mon habitude Jun dans l'antichambre. Quand je le vis mes lèvres sourirent d'elles mêmes et mes yeux brillèrent. Il n'y avait plus besoin de mots, plus besoin de compliments... Sauf pour appliquer du baume au cœur. Il était beau, il était une partie de mon cœur.
Ensemble nous reprîmes la calèche pour nous rendre à l'orphelinat.

Tout était décoré par des enfants manifestement. Ils étaient de tout âges, courant dans le plus joyeux désordre autour des tables, des animaux où des gens. Ils représentaient l'avenir et pour l'instant le destin avait été bien dur avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Sep 2012, 22:38

Les deux enfants me tenaient par la main. La fille me sourit doucement tandis que le garçon riait aux éclats. Tous deux avaient des rêves pleins la caboches et de nombreux tours dans leur sacs à malice.

« Moi c’est Will, et elle elle s’appelle Daphné ! »

Je leur adressais un sourire remplis de tendresse, gardant mes mains dans les leurs. J’avais toujours eu un lien et une façon de faire avec les enfants. Le tout était… De ne pas les prendre pour des idiots, car ils étaient loin de l’être.

« Moi c’est Narcisse enchanté ! »

Ils hochèrent la tête, murmurant mon nom. Moi j’avais déjà imprimé le leur. Toujours aucune trace de Crumble le poil de carotte, on allait reprendre nos recherches quand je sentis un poids attérir sur mon dis. Je haussais un sourcil, fixant les enfants. Daphné s’exclama de sa petite voix chantante.

« Narcisse ! Tu as pas retrouvé le bon chien ! Celui-là il est pas roux il est tout jaune. »

Elle fut coupé par une voix venant de sur mon épaule, de la dite boule jaune, je tournais lentement la tête, tombant nez à nez avec l’animal. Son poil était tellement ébouriffé qu’on aurait dit qu’on l’avait jeté dans l’eau, que l’animal s’était ébroué et que ses poils avaient séché sans s’applatir. Une vrai boule de poil bien volumineuse quoi.

« Regardez qui voilà ... Ça fait bizarre de te voir autrement que par les yeux d'une certaine Ombre gentleman ! Comment ça va ? »


Je plissais les yeux, avant d’afficher un sourire de façade histoire de ne pas effrayer inutilement les enfants.

« Tout vas pour le mieux dans le meilleur des mondes ! Si ce n’est qu’un renard inconnu au bataillon squatte mon épaule ! Ho et j’allais oublier ! Le dit renard m’adresse en plus la parole ! Mais je vais bien, et toi tu m’as l’air d’une vrai pile électrique ! »


La pile électrique n’était pas prête de s’arrêter et enchaina finalement d’une voix doucereuse.

« Ohoh , d'ailleurs , voilà ma maîtresse qui arrive , ça va barder ... »


Je cherchais la dite maîtresse du coin des yeux, gardant toujours un œil sur les enfants qui m’accompagnaient, prudent comme à mon habitude. Oui mieux valait l’être, j’aimais bien prévoir les choses. Bien sûr je n’étais pas extralucide et les surprises faisaient encore heureusement partit de ma vie.
Ce ne fut que quand la jeune femme fut face à moi que je me rendis compte qu’il s’agissait bel et bien de Sora, j’aurais pus continuer encore et encore à parler avec la renarde, ouais je le faisais déjà avec Maëlyss.

« Salut Sora !! T'as vu qui j'ai croisé ?! Quel hasard en bois !! Moi qui croyait que tu serais la première à le remarquer ... Enfin ... C'est pas qu'on est pas bien sur cette touffe cheveux d'or mais je fais une grande malpolie ... »


Elle sauta avec agilité sur l’épaule de Sora tandis que Maëlyss grimpait sur mes épaules, blottit tout contre mon cou, ébouriffant au maximum son poil et montrant ses dents. Elle n’avait pas apprécié l’intervention de l’animal. Je la calmais en frottant ma joue contre son pelage, ce seul contact vint à bout de toute son animosité.
Je fis un signe de tête à la jeune femme accompagné d’un sourire des plus chaleureux .

« Je suppose que les présentations sont faites et je ... »

Mais elle fut rapidement coupé par une voix chantonante recouvrant la sienne, plus forte, plus assuré. Daphné et Will se cachèrent derrière mes jambes, regardant le petit ‘spectacle’ d’un coup d’œil amusé.

« Oh mais non ! Bien sûr que non !! Que je suis étourdie !! Mon nom est Saya-kan , plus couramment , l'ange gardien miniature de cette petite écervelée blonde qui se tient à côté de vous jeune homme !! »


Je lui répondis d’une voix douce et calme, avec une touche d’amusement, une lueur espiègle brillait au fond de mes yeux, j’étais bien souvent imperturbable.

« Les anges gardiens ne sont-ils pas censé être invisible ? Mais je veux bien te croire, je suis enchanté Saya-Kan, tu sembles savoir un bon paquet de trucs sur moi ! Tu connais même mon nom, je suis bluffé. Mais je compte sur toi pour prendre soin de cette ombre, je sais qu’elle peut faire un bon nombre de bêtises si on ne la surveille pas ! »


Sora me lança un regard désespéré, se sentant sans doute… Désolée ou je ne sais pas. Mais techniquement il n’y avait pas de mal non ? M’enfin j’avais un concept plutôt particulier des ‘offenses’ moi je savais jamais jusqu’ou je pouvais aller . J’étais un pitre dans mon genre .


« Pardonne cette ... Chose ... Je sais pas ce ... que ... »

S’ensuivit ensuite une joute verbale entre la renarde qui n’avait pas la langue dans sa poche-loin de là- et elle. Je ne pouvais que les regarder avec un grand sourire. Daphné me tira la manche et je me baissais jusqu’à être accroupis, elle se pancha vers moi, murmurant au creux de mon oreille.

« Ils pourraient nous aider tu crois pas ? »

Je la regardais et hochais la tête doucement. Ouep c’est vrai qu’il fallait encore retrouver Crumble…
Je me relevais, surprenant le regard plus que gêné de Sora. Mais mon visage n’exprimait pas grand-chose a part que mes yeux pétillaient de joie et de vie qui semblait jaillir de tout mon être comme un torrent, ce lieux avec des enfants partout… C’était rafraichissant.

« Pardon pour cette bévue ... J'en suis l'entière responsable . »


Je lui répondais doucement, avec un petit clin d’œil.

« Ce n’est rien mon chou ! Mais en échange tu vas nous aider à retrouver un animal égaré d’accord ? Comme ça tu seras toute pardonnée. »

La fillette jetais ses grands yeux sur la jeune femme avant de dire d’une voix naïve et insouciante.

« C’est ta n’amoureuse Narcisse ? »

Je lui ébouriffais les cheveux en riant, détendus, dans mon élément.

« on peut rien te cacher dis donc ! »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 03 Sep 2012, 00:48

Alec était aux anges, Seijin aussi et apparemment, Mahad l’était tout autant. Les enfants semblaient sidérés que la boule de poils soit sentie si bien en la présence d’y type aussi louche que le vampire et certains s’en désintéressèrent rapidement, soit dégoûtés qu’ils n’aient pas eu le monopole de la bébête, soit un peu effrayés que le type à la capuche lui reproche quelque chose. Bien sûr, Alec ne leur aurait sûrement rien dit, Mahad était une boule de joie ambulante et en sa présence, le vampire ne savait plus blâmer personne. En cet instant, il retrouvait une certaine joie de vivre, un peu comme si celle-ci s’était propagée de Mahad à son maître, une maladie contagieuse dont le vampire s’accommodait plutôt bien en fait !

Soudain, Seijin fut dérangé par une présence, enfin dérangé n’était pas le mot, intrigué peut être, par quelque chose sur lequel il ne pouvait pas mettre le doigt. Examinant les alentours, il ne repéra rien d’anormal, mis à part quelques connaissances desquelles le duo devait rester à distance pour garantir leur anonymat. Il stoppa net sur une personne et pas des moindres, tandis qu’Alec était toujours à faire des papouilles à son compagnon déjà trop longtemps perdu de vue.

- *Alec …*
- *Quoi ? Bon d’accord, j’y suis allé un peu fort toute …*
- *Non c’est pas ça … Gros ennuis, droit devant !*
- *Oh My F… God … Mais qu’est-ce qu’elle fout là ? Et pourquoi elle vient vers nous ?*
- *Journée de m*rde … On est grillés !*


Plus elle s’approchait, plus Alec s’en doutait. Contrôlant ses émotions, ses sentiments, ses sensations, ses pensées comme il le pouvait, le vampire se mit à pensée à un nombre incalculable d’inepties à la secondes tandis qu’il caressait de nouveau Mahad, comme si de rien n’était. Seijin lui avait pris soin de rétracter ses oreilles de chat et de reprendre forme humaine complète. Même si elles avaient été masquées par la capuche, chaque détail comptait, surtout quand Neith débarquait avec quelques soupçons, enfin au moins ça, sinon elle ne serait pas venue vers eux !

- Excusez moi ? Vous avez dit ?

Prenant un air innocent, presque abruti, mais par-dessus tout dérangé, comme si on venait le troubler en pleines retrouvailles - ce qui était le cas en fait - le vampire joua le jeu à fond tandis que Seijin ignorait Bast comme il le pouvait, se forçant à penser à des phrases assez désobligeantes à l’égard de la reine des Ombres, comme s’il n’avait jamais su qui elle était vraiment, ou qu’il s’en foutait royalement.

- *Cruche, gourde, elle est plutôt jolie … Et puis elle sent vachement bon … Ah si seulement j’pouvais la saigner celle là … Mais c’est qui elle au fait ? Pourquoi elle nous dérange ? Et puis c’est qui ce Seijin ? Son ex ? Le pauvre, si elle le harcèle de la sorte je comprends pourquoi il l’a quittée …*

Alec manqua intérieurement d’exploser de rire en écoutant les pensées de son chat. Si Neith prenait connaissance de seulement un dixième de ses dires, soit elle se vexerait et partirait, soit elle le prendrait très mal et le tuerait sur place, sans possibilité de réincarnation ! Comme tout bon vampire qui se respecte, Alec prit allègrement son temps pour répondre mais prit un air aussi détendu que possible, se mentant presque à lui-même pour jouer le rôle à fond.

- Hmmm … Non, je ne connais pas ! Ceci dit, vous auriez pu avoir l’obligeance de vous présenter avant de nous importuner … Ah ces femmes …

- Je me nomme Seth et voici mon compagnon de route, Jin ! Nous avons entendu dire que cette brave bête a été laissée à l’abandon et je l’ai de suite reconnue, mais comme il semble que feu son propriétaire ne soit plus là pour s’en occuper comme il le devrait, j’ai décidé d’assumer sa charge, enfin je suppose que de toutes façons il ne l’aurait pas fait cet imbécile de …. Enfin bref, vous m’avez compris !


Esquissant un petit sourire narquois, Alec espérait surtout foutre Neith en rogne, conscient que la mettre en colère lui ferait sûrement oublier l’objectif premier de son intervention. Lui laissant largement le temps de répliquer, il se leva enfin avec la boule de poils dans les bras, tandis que Seijin se contentait de penser à des raisonnements de plus en plus salaces et vicieux, il était sacrément fort quand il le voulait !

- Si vous voulez bien nous excuser, nous allons prendre congé ! Le soleil commence à cogner et je ne désire guère finir échaudé à cause de vos divagations !

Après un bref salut de sa tête, il se dirigea directement vers la demoiselle chargée de parchemins, il lâcha simplement un « Bonjour, je souhaiterais m’occuper de cette petite bête, je la connaissais déjà de loin et je suis assez heureux de la retrouver à dire vrai ! », puis remplit les papiers à grande vitesse en signant sous un faux nom avant de prendre la poudre d’escampette. Il s’arrangea pour passer assez près de Neith en l’ignorant totalement, se contentant de prononcer à son petit compagnon, comme si la reine des fouineuses à l’oreille attentive n’avait pas été juste à côté :

- Tu m’as manqué, Mahad, et je crois que tu as aussi beaucoup manqué à Seijin … On est heureux de te retrouver tu sais !

Puis il partit, simplement, en faisant attention à ce que personne ne le suive. Il était maintenant assez doué pour fuir sans laisser de traces et c’est ce qu’il fit, plongeant dans la première ombre venue pour passer à la suivante, le plus loin possible de celle à qui il avait divulgué de grossiers indices. Il était certain qu’elle avait du comprendre le sens de toute cette petite mascarade, mais il ne regretta pas un seul instant son acte, bien conscient qu’elle ne ferait rien d’idiot et qu’elle garderait cela uniquement pour elle, est peut être pour Bast, qui semblait avoir un don inné pour la fouille dans les affaires des autres, elle aussi !

HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

. Une fête d'adoption . (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

 Sujets similaires

-
» [RP pour tous] La fête du Sapin Chantant
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [RP pour tous] La comédie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-