Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez
 

 . Une fête d'adoption . (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Oct 2012, 18:40

Elle pouvait la sentir.... Cette présence, celle de la créature qui avait mené ses pas jusqu'ici. Elle se tourna lentement vers la direction des ombres. Ses armes solidement fixées à leurs attaches, elle se mit à courir, n'hésitant pas à user de sa célérité. La voilà à présent qui slalomait entre les visiteurs, sautant par dessus les enfants et les divers obstacles. Sa cible était rapide, mais elle ne la laisserait pas filer. Elle était trop enivrante, entêtante, il fallait qu'elle l'attrape et qu'elle découvre ce qui se cachait derrière cet étrange sourire.

Le terrain n'était cependant pas aménagé pour la course poursuite, mais plutôt pour le saut d'obstacles.... Ce qui était loin d'être un soucis pour le côté rubis, moins maladroite que son autre, mais elle ne pouvait le nier.... Cela la ralentissait considérablement ! Et son objectif lui ne semblait pas le moins du monde perturbé par cela. Comme quoi des fois être petit ça a des avantages. Ce n'étais pas bon pour la jeune vampire cependant. A ce rythme là il allait finir par la semer. A l'usure mais le résultat au final serait le même.

Aussi, quand les rues sont obstruées il reste une alternative, les toits et fondations. Le raisonnement est logique et simple. Là haut, pas de passant, d'enfants, d'animaux ou d'obstacles inertes en tout genre. Elle enchaina donc une suite de bonds qui demandaient une précision et une dextérité toute particulière étant donnée la nature instable, fragile ou réduite des prises pour l'atterrissage. C'est fou comme on aimerait avoir des paires de griffes des fois.... Cependant ses prouesses de gymnastes accomplies, elle put rattraper son retard.

Et la session avec sa conversion temporaire en Super Mario n'avait pas arranger les choses sur ce plan là. Toutefois, même sans le voir elle le suivait presque à l'instinct, comme s'il laissait volontairement un signal émaner de lui. Mais pourquoi la faire courir dans tout les sens si au final il désire qu'elle le rattrape ? Ça n'avait aucun sens ! En même temps ça ne serait pas la première fois qu'elle aurait été confronté à des situations aussi absurdes qu'illogiques..... Aussi elle ne se posa pas plus de question et continua sa course.

Elle avait finit par rétablir un contact visuel, enfin presque. Elle avait à peine le temps de discerner une forme que cette dernière filait déjà au loin. Elle aurait été bien incapable de pouvoir décrire ce qu'elle poursuivait avec acharnement. Elle se guidait presque aux mouvement de sa cible qu'à la cible elle même. Mais après tout, ça semblait suffire donc pourquoi chercher plus compliquer. Sauf que la créature lui fit un joli pied de nez en se faufilant dans une large brèche dans un mur. Et galère, il allait falloir descendre pour la suivre à l'intérieur, ça allait lui faire perdre du terrain, mais elle n'abandonnerait pas !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Oct 2012, 22:13


    « Dis-moi, est-ce que tu te plais au Sanctuaire Ichiru ? » demanda Kitsune, avec une pointe de malice dans la voix. Elle comptait bien mettre en marche son idée. Au moins essayer en tout cas, et advienne que pourra.

    Le jeune garçon écarquilla les yeux d'un air surpris. C'était bien la première fois que Kitsune lui posait cette question, et à vrai dire il n'y avait jamais très sérieusement réfléchis. Oui... aimait-il être toute la journée avec d'autres enfants ? Étaient-ils des amis pour lui ? Est-ce que tous ces cours l'épanouissaient vraiment ? Tout se bousculait un peu dans sa petite tête blonde. Le Sanctuaire était un endroit qu'il aimait beaucoup, car on lui avait offert un nouveau foyer alors qu'il était en train de mourir tout seul dans une haute montagne froide... Cette fraîcheur de glace enveloppait toujours ses mains, et son cœur. Quand bien même le personnel avait fait des efforts pour lui, il ne parvenait pas à retrouver le sourire. Il avait même complètement oublié comment on faisait.

    Kitsune attendait patiemment la réponse de son jeune élève, en l'observant d'un regard tendre et alerte. Elle avait envie de l'aider à s'épanouir, de sorte qu'un jour le papillon s'envole pour de bon. Ichiru était un enfant très intelligent, qui apprenait très vite. Sa précocité faisait beaucoup d'envieux d'ailleurs... Il paraissait évident qu'Ichiru, même âgé d'à peine une dizaine d'années avait besoin de voir les choses en grand. Derrière ces murs, il savait qu'il y avait la mer, des aventures, comme un grand livre ouvert qui n'attendait que lui pour tourner ses pages. Kitsune imaginait ces grands yeux bleus, près à engloutir la terre entière pur se l’approprier, observer le monde comme une expérience incertaine mais merveilleuse. Elle donnerait n'importe quoi pour être témoin de cela avec son petit Elémental, qu'elle estimait comme un petit frère.

    Pourquoi ne pas lui offrir tout cela, à présent qu'elle était Reine et que sa magie était suffisamment développée pour que la sécurité soit assurée ? Pourquoi ne pas lui offrir les trésors simples de la Cité de Dhitys ? Kitsune avait parfois très envie de reprendre le vagabondage, comme à l'époque où elle avait rencontré ce cher Vivaldus... La jeune femme était plus que tentée de devenir pour Ichiru ce qu'était Vivaldus pour elle.

    L'Elémental de glace observait le visage joyeux et rêveur de Kitsune. Cette fille, si insouciante et impulsive, on disait qu'elle s'était rendu sur chaque continent au moins dix fois. Elle avait affronter des guerriers, des vampires, des monstres légendaires ainsi que la colère des Ténèbres. Etait-il possible qu'elle fut devenue un simple professeur d'art martiaux ? Quand montrait-elle son visage de Reine ? Ichiru avait beaucoup de mal à admettre le fait que la Bélua soit reine. Selon lui, les reines étaient toutes vieilles, ou très prétentieuses avec des grandes robes, des domestiques par centaines et une couronne très lourdes sur le haut de leur crâne à l'abondante chevelure trop soignée pour être naturelle. Kitsune ne dégageait rien de tout cela, elle était même complètement en décalage avec cet a priori qu'avait le petit.

    Elle savait se battre, et jamais elle ne baissait les bras ni ne cessait de croire en ses convictions. Quant au jour où elle s'avouerait vaincue face à un ennemi, il n'arriverait sans doute jamais. Elle était toujours en train de rire, et se montrait perpétuellement très gentille. La Renarde était une jeune femme rayonnante qui forçait Ichiru à l'admiration. A de nombreuses reprises il avait songer à lui demander de l'emmener à Dhitys, mais craignant d'essuyer un refus, il n'osa jamais. Même aujourd'hui, alors qu'il perdait son regard dans les reflets oranges vifs des cheveux de son professeur, il mourait d'envie de lui demander. Mais c'était selon lui très impoli de risquer d'importuner son maître. Oui, Kitsune était son maître, et ce à la vie à la mort. Même s'il devait pour toujours rester coincé dans ce Sanctuaire, il se montrerait toujours dévoué et fidèle envers la jeune femme.

    Kitsune baissa son regard vers Ichiru. Il se mit à rougir timidement, mais son air perpétuellement en colère lui faisait une bouille très mignonne. Si elle avait osé, la Renarde lui aurait pincer la joue, et l'aurait gentiment taquiné. Mais malheureusement pour elle, il avait une sainte horreur de cela... Quoique cela aurait pu être très amusant de l'embêter un petit peu. Elle se leva, sans le quitter des yeux, et posa ses mains sur ses hanches, l'air très déterminé. Un sourire chaleureux et malicieux était dessiné sur son visage. Elle était fermement décidée à présent.

    « Ichiru, ça te dirait de devenir mon disciple ? »

6/7


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Oct 2012, 15:38


La petit marchait joyeusement devant moi, elle n’arrêtait pas de me dire qu’elle était capable de faire quelque chose de très spécial, mais elle ne me le dirait seulement une fois qu’elle serait certaine que je l’emmenais avec moi. Etrangement, je n’avais pas vraiment eu l’impression d’avoir eu le choix car elle m’avait clairement envoutée, mais bon je doutais que c’étais de ca qu’elle voulait parlée, enfin je l’espérais en tout cas. Je la regarder assez attendrie, j’espérais vraiment que je pourrais repartir avec elle, après tout je m’y étais rapidement attacher à cette gamine. Je ne crois pas que j’accepterais que l’on me dit que je ne convenais pas a cette gamine, mais je me permettais d’avoir des doutes, après tout je suis quand même de la race des anges, ca inspire quand même la confiance pour ce genre de chose non ? Je voyais que la femme qui s’en occupait avait l’air quand même assez occuper, du coup je préférais attendre encore un petit peu. Alors je décidais d’essayer d’en apprendre plus sur la gamine. Je m’assis sur un banc et lui demandais de venir prés de moi. Lui souriant, je lui demandais si elle savait un peu me parler d’elle.

-Bien sur, mais je ne sais pas vraiment qu’est ce que je peux vous dire, j’ai huit ans, j’aime beaucoup les choses sucrée, mais je ne pouvais jamais trop en manger, ensuite heu… J’aime bien aussi allez me promener mais malheureusement je ne pouvais jamais sortir longtemps. Je sais bien que c’étais pour mon bien, mais c’est triste vous ne trouvez pas ? puis ben j’adore les animaux, j’aime bien m’occuper d’eux ici, ils vont me manquer, mais je pourrais m’occuper de la louve aussi, ca me ferait très plaisir. Puis je ne sais pas trop, peu être vous dire comment je suis arrivé ici, mais ca vous allez devoir demander à la dame, car je ne sais pas trop. J’étais à l’hôpital dans le village à coté et quand j’ai voulue rentrée car ma maman ne rentrait pas on ma amener ici en me disant qu’elle était partie la haut. J’ai attendu bien sur qu’elle vienne me chercher, mais on ma dit qu’elle ne pouvait plus descendre, c’est pour ca que je veus monter la haut. Mon papa, je ne l’ai pas connu, maman ma dit qu’il est partit quand il a appris que j’allais naitre, il ne se sentait pas capable sois disant.

Je ne savais pas vraiment quoi lui dire, je savais maintenant ce qu’était arriver à sa mère, certainement une attaque sur le village, de quoi j’en avait une petite idée, même si je n’étais pas certaine, elle était jeune, mais n’avait pas eu la vie facile. J’espérais que ca n’avais pas laissée trop de cicatrice. Mais si on acceptait qu’elle vienne avec moi, je ne la laisserais malheureusement plus croire qu’elle puise encore revoir sa mère, ce n’est pas bien de vivre avec ce genre d’espoir, j’en sais quelque chose. Je regardais alors en direction de la femme, ca c’étais un peu vidée, je m’approchais alors d’elle pour lui parlée, pendant ce temps Alicia avait l’air de vouloir dire au revoir à d’autre amis.

-Vous avez craqué pour la petite Alicia ? c’est une brave gamine, elle est assez intelligente, mais un peut têtue de temps en temps. Enfin nous allons donc remplir les papiers nécessaires à son adoption.

On commençait alors à remplir la formalité, quand il demandait ou est ce qu’elle allait habituer, j’avouais clairement que ce serais dans une maison isolé, mais que c’étais provisoire, le temps de trouver mieux. Elle ne me posait pas vraiment de question, ca n’avais pas l’air de posé de soucis une fois tout remplis, elle me dit que je pouvais l’emmener et je laissais ma place a la personne suivante.

- Alicia, viens ma grande, tu peux venir avec moi, tout est en ordre, mais comme ce n’est pas tout prés je vais appeler quelqu’un, tu ma dit que tu aimais les animaux et bien je n’ai pas qu’ielenia, j’ai Tali un autre loup et Astraëlle, une dragonne, on va voyager sur son dos pour rentrée.

Je l’appelais alors et pendant que j’aidais la demoiselle à monter dessus, celle-ci attrapais le collier qu’Elise m’avait laissé, je ressentis une magie émanée de la gamine et je le regardais surpris, elle me répondit simplement qu’elle pourrait maintenant allée partout ou j’irais temps que j’avais ce collier. J’ai l’impression que je n’allais pas m’ennuyer avec cette petite.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Oct 2012, 20:27

Nom de nom mais où cette bestiole allait-elle l’emmener ? La voilà presque à quatre pattes dans une sorte de long tunnel noir. Elle se serait presque cru dans un trou creusé par un lapin. Et elle finit par aboutir à.... une sorte de grand jardin. Après tout le sanctuaire n'était-il pas entouré de jardins ? Mais la question était tout autre... Par les cornes de Blacky mais qu'est-ce qu'elle foutait là ?! Bon pas que le cadre soit désagréable bien au contraire. Même de nuit la végétation était luxuriante et splendide. Le vent chantonnait doucement dans les divers feuillages des nombreux arbres présents. Quel charmant tableau si paisible tiens....

Mais la question persistait, pourquoi la créature l'avait-elle conduite ici ? Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire ? L'attaquer ? Il y avait peu de chance que ce soit cela. Déjà car le lieux ne s'y prêtait pas, beaucoup trop à découvert et avec suffisamment d'ombres pour assurer à la jeune vampire un bonus non négligeable. Et puis surtout il y avait eu mille occasions plus judicieuses et avantageuses de pouvoir la prendre en revers au sanctuaire. Que ce soit lorsqu'elle fut poursuivit, ou lorsqu'elle était entrain de châtier.... Alors quoi ? Il ne jouait quand même pas les guides touristiques, non ?

Des feuilles d'arbre tombaient en une armée de petits cœurs qui recouvraient le sol. Des fleurs en petit par terre regroupés, des roses blanches, des roses rouges, des pensées de toutes les couleurs qui semblaient se parler. Une chenille sur un champignon qui se prélassait.... Une petite table en fer, peint en blanc, entourée de chaises en fer sculpté, peintes en blanc elles aussi. Un cadre idyllique pour prendre le thé.... Le thé ? Mais dans quelles digressions s'était-elle encore perdu ? Décidément ce paysage merveilleux avait des effets bien étranges sur notre vampirette.... Où c'était peut-être tout simplement elle qui commençait à devenir folle.

En même temps dans le monde de fou dans lequel elle était.... Mais passons. La présence était toujours là.... Mais où ? En poussant un soupir la jeune fille se mit à chercher. Pas derrière les buissons... Ni derrière la table et les chaises. Rien au pied des arbres. Saperlotte de saperlotte, ça n'avait quand même pas pu disparaître comme ça, pouf ! Elle le sentait toujours ici, et pourtant pas moyen de mettre la main dessus. Sa frustration grimpa d'un coup ! Elle vérifia rapidement les branches d'arbre, mais là encore rien. N'y tenant plus et étant seule elle dit à voix haute.


-Bon c'est fini la partie de cache-cache oui ?! Montre toi !

Et voilà que sous ses yeux stupéfaits, apparut sur une branche une paire d'yeux luisant et ce sourire si particulier.... Mais juste cela ! Quelle bizarrerie amusante ! Puis s'approchant un peu de l'arbre la suite du corps de ce qui se révéla être un animal fit son apparition à son tour. D'abord ces étranges symboles fluorescents, puis son corps tout entier.... Laissant découvrir une sorte de félin cauchemardesque ! Plutôt grand, il devait bien arriver à la taille de Yuli. Squelettique à souhait, il semblait à la limite du chat zombie.


. Une fête d'adoption . (rp pour tous) - Page 8 602777CheshireCatMcGee

-J'ai déjà vu un chat sans sourire, mais jamais un sourire sans chat.....

C'était là tout ce qu'elle avait trouvé à dire pour l'instant. Mais ce chat là lui semblait familier....

[6/7]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Oct 2012, 02:27

Le chat bondit de l'arbre aux pieds de Yulenka. La vampire l'observa se demandant pourquoi cette curieuse créature lui semblait si familière. Lorsque soudain, la réponse la percuta de plein fouet, comme une enclume de glace lui tombant sur le crâne. Et comment qu'elle le connaissait ce groooos chat.... Même s'il avait inéluctablement changé. Ces symboles, ce sourire, il n'y avait aucun doute possible ! C'est pour cela qu'elle se sentait si attirée par lui.... C'est pour ça qu'il l'avait attiré jusqu'ici pour pouvoir se retrouver tranquille.

-Tu as bien changé Chess..... C'est donc là le reflet de la famille à présent ? Je sais.... C'est ma faute....

Ches' Shire.... Le gardien des Liddell. Autrefois, il avait l'apparence d'un noble et puissant Félin presque de la taille d'une petite panthère. Mais ce gardien représentait aussi la puissance et la force de la famille qu'il protégeait. Et son état n'était que le triste résultat du drame qui avait eu lieu quelques mois plus tôt. Et étant donné que le massacre eu lieu entre membre de la même famille qu'il devait protéger, il n'avait pu intervenir. Il ne pouvait pas sauver et combattre tout le monde en même temps. Yuli devina combien le spectacle avait du être ô combien difficile pour lui.

-Je ne voulais pas te faire ça tu sais.... je ne voulais rien....

Le félin s'approcha d'elle et s'assit à ses pieds. Il savait pertinemment que Yuli n'avait rien voulu du massacre de ce soir là. Il avait pu sentir sa soif, sa peur et son trouble. Pour lui il n'y avait personne à condamner. Juste des victimes à déplorer. Et lui qui n'avait pu qu'observer ces atrocités, sans pouvoir intervenir d'aucune manière. Son apparence physique reflétait les souffrances et le deuil de cette famille déchirée, qui survivait par l'existence ce la jeune vampire. Malgré tout cela, Chess était là, devant elle. Et ce n'était certainement pas pour rien.

Le félin avait certes une piteuse allure, mais il n'avait rien perdu de sa ferveur et de sa loyauté. Et il semblait bien déterminé à suivre et protéger la survivante de ce massacre. Qu'importe qu'elle y fut impliquée ou non. Yuli fut touchée de voir qu'après tout cela, il manifeste sa volonté de rester à ses côtés, fidèle au poste. Elle posa sa main sur la tête de l'animal, et lui fit de douces caresses. Elle se moquait éperdument de son allure peu flatteuse. C'était son gardien, son félin de toujours, le souvenir vivant de sa famille. Elle ne le repousserait pour rien au monde. Mais toutefois....

-Je voudrais te demander une faveur Chess..... Je suppose que tu sais ou que tu as senti pour l'autre et moi.... Je voudrais que tu ne te montre pas à l'autre. C'est encore trop tôt pour elle.... Car je sais que comme moi, elle te reconnaitra. Et alors je ne pourrais plus sceller davantage ses souvenirs. Elle n'est pas prête à affronter la vérité encore. Même si je vais bien devoir lui révéler sous peu.... Je ne te demande pas de partir ! Juste de masquer ta présence quand elle sera de sortie.... De la suivre à distance, discrètement.... C'est très ingrat de ma part, mais ne m'en veux pas....

Le félin se redressa et vint poser sa tête contre la taille de sa maîtresse. Lui en vouloir.... Il en serait bien incapable. Lui qui avait parcourut les terres de ce monde à la recherche de sa protégée. Lui qui avait assisté à sa souffrance à sa déchirure. Lui qui était arrivé une minute trop tard pour la protéger du vampire.... Il se sentait certainement aussi coupable voir plus qu'elle. Il lui adressa un regard conciliant, acceptant de bon cœur sa requête trop content de l'avoir retrouvé, trop heureux d'avoir pu de nouveau jouer à cache cache avec son petit "chaton". Yuli lui sourit doucement en le serrant tendrement contre elle.


-Tu as gagné la partie de cache-cache.... Aller, partons d'ici.....

Ils quittèrent les lieux, tout deux heureux de s'être retrouvés, avec la douce et rassurante promesse de ne plus errer seul, comme avant....


[7/7 \o/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 29 Oct 2012, 10:57


    Ichiru restait sans voix de cette proposition faite par son maître. Il était resté tellement longtemps dans cet endroit qu'il lui était arrivé de ne plusz croire en sa sortie. Il pensait qu'après être passé par la case orphelinat il serait devenu lui aussi un membre du personnel, puis sil aurait fini dans la maison de retraite. Bien que pour l'heure le sanctuaire n'en soit pourvu d'aucune.
    Mais à présent ses rêves d'aventure allaient pouvoir se réaliser. Mais il peinait encore à croire à ce qu'il venait d'entendre... Est-ce que cela signifiait que lui, un Elémental de glace, serait autorisé à pénétrer la Cité secrète de Dhitys ? Kitsune n'était certes pas du genre à différencier les droits et libertés en fonction des races, mais est-ce que les totems accepteraient cet étranger qu'il était ?

    Kitsune souriait de toutes ses dents, heureuse comme un écolier le premier jour de ses vacances. L'embarras d'Ichiru, elle parvenait à le déchiffrer. Cependant elle ne le forcerait pas à la suivre s'il préférait rester ici. Il avait pourtant bien besoin d'élargir ses horizons. Il avait parfois un regard si triste... à croire qu'il s'interdisait de s'épanouir, comme s'il se sentait coupable de quelque chose. La Bélua se voulait celle qui l'aiderait à reprendre goût à la vie, ne serait-ce que par son apprentissage au combat.

    Le jeune garçon redressa la tête, le regard figé droit devant lui comme l'aurait fait un guerrier analysant gravement les sombres augures qui approchaient avec une armée adverse. Sa détermination se traduisait par cette expression, si étrange et inattendue pour un enfant de son âge. Cette assurance affirmait une certaine maturité qui seyait fort bien à son caractère, ainsi qu'à sa tête blonde. Ichiru était précoce, intelligent et doué dans ce qu'il entreprenait. Il n'en avait pas conscience, mais Kitsune était très fière de lui. Il décida qu'il était temps de donner sa réponse. Avec ce même regard incisif, il se plaça devant la Reine comme un vassal face à son seigneur, et s'inclina respectueusement devant elle :

    « Je suis près à vous suivre, maître, et vous promet une éternelle dévotion, et je...Argh ! »

    Kitsune, un peu attristée par son ton si sérieux et distant, le saisi (plus ou moins délicatement) dans ses bras, et le serra contre elle. Si fort qu'il cru étouffer, et se voir le nez tomber de la figure. La jeune femme l'avait enfoui dans sa longue chevelure rousse, et riait de joie. Il était bien trop cérémonieux avec elle, mais elle saurait remédier à tous ses maux !

    « Ohh mon cher Ichiru, ne sois pas si formel, et haut les cœurs ! La vie est belle, si belle, tu ne trouves pas ? Ne t'inquiètes pas, je suis sûr que d'ici peu, comme moi, tu auras retrouver la joie ! » lui dit-elle, en le relâchant un peu, et d'une voix entraînante, et douce, comme celle d'une grande sœur affectueuse ou d'une mère gentiment inquiète.

    Pris de cours, Ichiru ne su que répondre, et se mit à rougir en fronçant les sourcils. Il était caractériel, et un peu rentre dedans, mais c'était justement cela que Kitsune trouvait très mignon chez lui.
    Elle fit sig,e à Ichiru de la suivre, celui-ci acquiesça avant de s'exécuter. Il était temps de remplir les formes, et de se rendre auprès d'Amanda, qui n'avait cessé ses activités depuis le début de la matinée. Quelques enfants, voyant Ichiru suivre la prof de combat jusques au bureau s'inquiétaient de ce qu'il se passait.

    « Vous voulez adopter Ichiru ? » fit Amanda, l'air si étonné que s'il s'était mis à neiger en pleine été. Elle n'avait jamais spécialement trouvé que le professeur de combat ait la fibre maternelle... De plus Ichiru était un enfant assez perturbé, ne valait-il mieux pas attendre avant qu'il ne connaisse une vie houleuse faite d'aventure et de royauté ? La jeune femme hésitait. Kitsune su cependant faire preuve de répartie :
    « Il désire apprendre la magie, et le combat d'une manière plus approfondie qu'au Sanctuaire. Bien que je n'abandonnerai pas mes fonctions en ces lieux, je crois que proposer à Ichiru un enseignement extérieur pourra lui permettre de s'épanouir.
    - Vraiment ? Répondit Amanda, un peu à court d'idée. Est-ce vrai, Ichiru ? Tu te sens prêt à suivre Mademoiselle Kiyushu ? »

    Ichiru transperça la secrétaire de son regard bleu glacé. Quelle question, comme s'il allait se laisser kidnapper. Évidemment qu'il avait envie de suivre Kitsune. Sinon, que ferait-il de sa vie, au milieu d'autres enfants avec lesquels il ne s'entendait pas ? Rien de bien concret.

    « Je veux devenir le disciple de Kitsune. Son meilleur disciple !
    -... tu m'as l'air décidé. dit Amanda sur un ton laconique. Elle leva les yeux vers la reine, et dit sans l'once d'un sourire cependant. Vous êtes Déesse totem, je suppose donc qu'il sera entre de bonnes mains. Mais sachez prendre vos responsabilités.
    - N'ayez aucun souci, la rassura Kitsune d'un clin d’œil, je sais ce que je fais. Et puis nous reviendrons pour les cours de combat, pas vrai mon petit ? »

    Cette dernière appellation fit grogner Ichiru. Kitsune se remit à rire, en lui ébouriffant sa tête blonde. Ce geste deviendrait sans doute chose quotidienne à présent.


7/7 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 01 Nov 2012, 19:30

    Spoiler:

    Ce démon était réellement troublant et je me demandais s'il n'avait pas le pouvoir d'hypnose ou quelque chose y ressemblant. Je ne savais que penser de lui mais une chose était sûre : mon entourage s'agrandissait et je trouvais que c'était une excellente nouvelle car dans ma quête pour la royauté, j'aurai besoin de beaucoup de soutien. Je regardais alors la jeune femme qui se trouvait devant moi, comprenant qu'elle attendait simplement que je demande pour qu'elle me révèle ce qu'elle me voulait. Cela faisait longtemps que je rêvais d'une rencontre avec elle en face à face et, à présent, je prenais conscience que ce jour était venu. Je finis donc par lui demander :

    « Je sais que vous m'observez depuis longtemps mais j'aimerai en savoir plus. Qu'attendez vous de moi exactement? »

    Elle me sourit avant de dire doucement :

    « Je veux t'aider à réaliser tes projets. Tu sembles habiter par un sentiment de justice, tu sembles souhaiter vouer ton existence à la sauvegarde de ton peuple et je veux contribuer à ton projet. Violette, il faut que tu saches que je ne suis pas une personne ordinaire. J'ai été par le passé deux fois reines, je connais les rouages de l'existence et ce que je suis à présent dépasse de loin mes projets initiaux. Violette, je suis une Aether, une déesse, la déesse de la justice. Et de mon existence, je n'ai jamais rencontré une jeune femme autant baignée dans cette notion, l'incarnant à la perfection. »

    Elle fit une pause. A vrai dire, je ne la pris à aucun moment pour une menteuse, j'étais juste abasourdie, étrangement heureuse qu'elle puisse s'intéresser à moi.

    « Bien sûr, je ne suis qu'une jeune déesse, mes pouvoirs étant limités pour le moment. Néanmoins, si tu t'allies à moi, si tu souhaites croire en moi, alors ma puissance augmentera, la tienne suivant. Je t'aiderai dans ta quête, je protégerai ton peuple et je réparerai des siècles d'injustice. »

    « Mais...vous me suivez depuis un long moment n'est ce pas? Avant de devenir Aether si mes conclusions sont exactes. Alors...pourquoi? »

    « En réalité, je connaissais tes arrières grands parents. »

    Cette nouvelle me fit un réel choc car moi-même je ne connaissais pas ma famille. J'avais envi de lui poser tellement de questions mais avant que j'ai pu dire quoi que ce soit, elle leva la main pour m'arrêter.

    « Nous aurons tout le loisir d'en parler d'ici quelques jours car je vais t'accompagner dans ta quête. J'espère que je pourrai t'aider. Je sais que tu souhaites parcourir les terres du Yin et du Yang afin de rassembler les humains mais tu n'as que peu de moyens et moi j'en ai énormément. De plus, lorsque les créatures qui détestent ta race se rendront compte de ce que tu es en train d'essayer de faire, tu peux être certaines que des individus seront engagés à ta poursuite. Ce sera très dangereux et tes deux gardes du corps et moi-même ne seront pas de trop pour assurer ta protection. En attendant, je vais faire prévenir Haruki, ton ange gardien, pour qu'il nous accompagne, ce sera une occasion pour moi de passer un peu de temps avec mon fils. Dès que tu te sentiras prête, envoie moi une missive, je viendrai te rejoindre au lieu de rendez vous que tu fixeras. En attendant, fais attention à toi. »

    Elle me sourit puis me fit un signe d'au revoir avant de tourner les talons. Je restais donc avec Ignis et Lyu, me demandant comme Kyo allait prendre cette nouvelle. Décidant qu'il était temps de partir, je rentrais à l'auberge où j'avais loué une chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

. Une fête d'adoption . (rp pour tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

 Sujets similaires

-
» [RP pour tous] La fête du Sapin Chantant
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [RP pour tous] La comédie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-