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 | Persée ; Perséphone ; Pandora |

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Persée
~ Génie ~ Niveau II ~

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Persée
Sam 11 Fév 2023, 09:52



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Sam 11 Fév 2023, 09:56



Persée


|❦ En bref |


༄ Ne se souvient pas encore de qui il/elle était avant d'être un Génie

༄ C'est Perséphone qui détient la plupart du temps son habitacle (une montre à gousset) mais il peut arriver qu'il la garde sur lui

༄ Se fait passer pour l'ami imaginaire de Perséphone

༄ Prend l'apparence d'autres élèves de Basphel pour se balader et mettre le bazar

༄ Une abeille tatouée se promène sur son corps selon l'identité adoptée, mais est en règle générale sur sa nuque, à la naissance de ses cheveux

|❦ Projets |


༄ Pourrir la vie de Faust



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Sam 11 Fév 2023, 10:01


RPs


| ❦ RPs en cours |


Les châtiments | ► Flash – Faust, Perséphone & Susannah

| ❦ RPs terminés |


Niveau I

Basphel

Les intrus | ► Flash RP – Phobos
Où Persée, sous l'apparence de Perséphone, se balade dans l'école la nuit et tombe sur Phobos, qui se présente à lui comme étant l'Esprit des Rêves qui peut réaliser ses rêves. Comme Persée n'a pas le force de maintenir son apparence très longtemps, il s'en va après avoir un peu parlé.
Sondage | ► Flash RP – Melissandre
Où Persée, sous l'apparence de Blu, croise Mélissandre et l'intègre à une dispute qu'elle est en train d'avoir avec un ami de Blu qui la colle. Elle lui demande si elle trouve beau le garçon, et laisse entendre que le garçon a des sentiments pour Blu. Melissandre convient qu'il n'est pas beau. Vexé, il s'en va et Persée parle brièvement avec Melissandre avant de s'en aller.
Celui qui ne devrait pas être là | ► Speed-Dating – Moon
Où Persée, sous l'apparence de Léonidas, participe aux speed-datings organisés par l'AAAP. Il est avec Moon et lui sous-entend ne pas être contre qu'ils se revoient.
Ton idéal | ► Speed-Dating – Nel
Comme précédemment, il est cette fois avec Nel, qui a les yeux bandés pour cette session. Il lui demande quel est l'idéal partenaire qu'elle souhaiterait avoir et ne donne pas son identité immédiatement. Il la lui donne après, douchant ses espoirs en disant qu'il ne correspond pas à ses attentes, mais comme avec Moon, qu'il n'est pas contre qu'elle vienne le revoir.
Le meilleur pour la fin | ► Speed-Dating – Zachary
Cette fois déguisé en Pieris, il rencontre Zachary, qui par chance a les mains liées pour cette session. Zachary tente de le persuader mais Persée refuse, à la fois parce qu'il ne peut pas, mais aussi parce qu'il ne veut pas que Zachary découvre qu'il est immatériel. Vers la fin, il s'aperçoit qu'il est en train de disparaître, il lui promet de l'embrasser s'il ferme les yeux, et en profite pour disparaître complètement.
L'élixir de puissance | ► Flash RP – Otobis
Persée prend l'apparence de Moon. Il percute Otobis qui courait, ou plutôt, Otobis le traverse. Persée panique et nie qu'Otobis ait pu le traverser.

Somnium

Le Rêve | ► RPPT - En solo
Où Persée se familiarise un peu avec Somnium
Le temps des dragons | ► Event - Aristia
Où Persée fait vivre à Aristia un rêve où elle est une chevalière qui chevauche un dragon et mène une bataille contre des méchants.
Le temps des dragons | ► Event - Faust & Perséphone
Où Persée modifie un rêve qu'ont Faust et Perséphone où ils couchent ensemble. Jaloux, il le transforme en cauchemar en coinçant Faust dans cette position, et en faisant intervenir la mère de Faust dans la scène, qui se met en colère contre Faust et finit par se transformer en dragon pour les carboniser tous les deux.

Basphel

La voleuse | ► Duo - MJ
Où Persée, oublié par Perséphone au vestiaire, est récupéré par MJ. Il lui dit qu'il peut exaucer trois de ses vœux. Elle choisit d'abord de faire soigner son pied, blessé par Eutropius, puis d'oublier le souvenir qu'elle a de son expérience du club de torture avec Eutropius, et enfin de faire réparer la jupe abîmée de Lana.


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Sam 11 Fév 2023, 10:06



Gains de Noël


La Plante à clones
Avec Adam
Une professeure de botanique de Basphel - rousse à salopette dit-on - lors d'une expérience plus que douteuse sur une plante, a créé, sans le vouloir, un phénomène particulièrement étrange et inexpliqué. L'expérience a été enterrée, bien entendu, mais l'on dit que quelques bulbes trainent pas ci par là et s'échangent ou se donnent. Une fois planté, le bulbe donne une belle plante d'intérieur qui, de temps en temps, donne des fruits. Néanmoins, les soirs d'orage, la plante devient complètement folle et se met à produire d'étranges fruits qui se développent et deviennent... TADAM des clones du personnage lié. Les jours de petits orages, c'est un ou deux clones qui apparaissent - plus ou moins fonctionnels d'ailleurs hein, le physique est ressemblant, le reste est un peu douteux - mais les jours de gros orages, il peut y en avoir beaucoup. Certains restent minuscules, d'autres développent une version étrange avec une grosse tête (version chibi) et d'autres ont des proportions normales. Certains clones obéissent au lié, d'autres pas du tout. Ils n'ont aucune magie. Ils existent, c'est tout, et disparaissent en vingt-quatre heures maximum (souvent, ils disparaissent simplement à la fin de l'orage).
Votre personnage se retrouve en possession d'un bulbe.

La boule de cristal
Avec Rodd
À Basphel, il se passe bien des choses. Parfois de terribles choses, sans pour autant que le corps enseignant n'intervienne. Si les défense de l'île volante sont particulièrement efficaces contre les envahisseurs extérieurs - qui se font chasser à grands coups de lattes magiques - il semble que l'école tienne à créer un environnement semblable au monde extérieur entre les murs, en dehors des heures de cours. Du fait des différences raciales et de caractère entre les élèves, certains professeurs ont demandé à Sir Mäh de confectionner des boules de cristal qui leur permettraient de voir et d'entendre les élèves, où qu'ils se trouvent afin d'assurer la protection des plus faibles. Néanmoins, la Directrice, après quelques jours de mise en place du projet, a décidé qu'il était préférable que des adultes n'observent pas des adolescents, qu'importe leurs intentions, et qu'il fallait inciter ceux qui ont besoin d'aide à la demander. Les boules de cristal de Sir Mäh lui sont donc revenues pour la plupart. Le Déchu, un peu taquin, a décidé de les modifier, afin de ne lier que deux individus entre eux et de les distribuer, n'ayant pas non plus à cœur de gâcher son ouvrage.
Votre personnage se retrouve en possession d'une des boules de cristal de Sir Mäh. Sur commande, il pourra observer et entendre son binôme. Néanmoins, plus le temps d'observation est long - et plus le binôme est intelligent - et plus il se sentira observé, ce qui devrait modifier son comportement en conséquence. De même, plus l'observateur observe, plus il se sentira attiré voire obsédé par celui qu'il observe (c'est pas forcément sexuel hein, bande de voyous)

Les romans de Corbeau
Avec Perséphone
Depuis quelques temps, à Basphel, paraissent des nouvelles policières mettant en scène des personnages ayant des homonymes dans la vraie vie. C'est même bien pire que ça puisqu'il semble que l'auteur - au nom de plume de Corbeau et totalement inconnu - s'inspire directement des personnages en question. Les binômes se retrouvent donc dans des intrigues policières, soit en tant qu'inspecteurs, ensemble, soit en tant qu'inspecteur/criminel, soit en tant que criminels. Les nouvelles sont vite devenues un phénomène de mode - le fait que des personnes existantes et également des élèves de Basphel y soient représentés étant un plus non négligeable - ce qui confère aux personnes une popularité certaine au sein de Basphel. Le club des amoureux des enquêtes a même été créé, ce dernier réalisant diverses activités comme des lectures de groupe, des échanges et la réalisation de jeux de rôles grandeur nature ! Votre personnage y est parfois invité. Dans tous les cas, à chaque fois qu'une nouvelle de Corbeau sort, elle apparaît également comme par enchantement chez votre personnage.
Il se peut que, parfois, après avoir lu une nouvelle, votre personnage - très imprégné dans cette dernière - ressente des émotions semblables à l'inspecteur ou au criminel à qui il a donné son nom et son apparence en fonction de la fin de l'histoire durant quelques heures. (Il peut y avoir des histoires qui se terminent mal, parfois des histoires haters to lovers [8D], etc)
Dans tous les cas, votre personnage est populaire au sein de Basphel o/
Les nouvelles de Corbeau sortent de façon hebdomadaire et apparaissent directement dans les casiers de 50% des élèves de façon rotative (ce qui oblige à faire des échanges ou des emprunts pour tout lire 8D). Les personnages principaux tournent (un coup se seront des histoires avec Aäron et Dorian, un coup avec Persée et Perséphone etc).




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Sam 11 Fév 2023, 10:13


Passages de niveaux


Niveau II - Devenir Djinn


➨ Deux missions dont :

(i) Exaucer un petit vœu
La voleuse ; il exauce trois vœux de Marie-Jane


(ii) Prendre deux apparences différentes
1- L'élixisr de puissance - Apparence de Moon
2- [url=http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39943-speed-dating-celui-qui-ne-devrait-pas-etre-la-moon#755468]Celui qui ne devrait pas être là - Apparence de Léonidas


40 points de rp

Niveau III - Devenir Shaytan


➨ Quatre missions dont :

(i) Exaucer un vœu
À faire
(ii) Rencontrer le Génie Passeur
Idem
(iii) Piéger le rêveur choisi par le Génie Passeur
Idem
(iv) Une mission au choix
Idem

➨ 100 points de rp

➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race
Y réfléchir et ne pas procrastiner






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Sam 11 Fév 2023, 10:19



Perséphone


|❦ En bref |


༄ A vécu toute son enfance enfermée dans une chambre à Amestris à se faire abuser par son père
|❦ Projets |


༄ Essayer d'être moins paumée à Basphel



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Sam 11 Fév 2023, 10:25


RPs


| ❦ RPs en cours |


C'est quoi ce bordel ? | ► Duo - Shapûr
Les châtiments | ► Flash – Faust, Perséphone & Susannah
Le menteur | ► Flash RD - Lazare (Primaël)
Whodunit | ► RUPD

| ❦ RPs terminés |


Niveau I

Berceau cristallin

Une promenade dans la neige pour se dégourdir les jambes | ► Basphessetival - Faust
Faust et Perséphone sortent du chalet loué par l'école pour se dégourdir les jambes. Pour rire, Faust lui lance une boule de neige et Persy prend la fuite, effrayée.
Le Fessetival de la Charité 2.0 | Chez les Lyrienns, on est bien | ► RPPT
Faust suit Persy au Fessetival et ils passent leur temps là-bas pour faire leurs grilles de bingo. Ils iront faire une bataille de boules de neige, confectionner un pain d'épice, caresser un toutou, il fait un bisou sur sa main, faire le papillon dans la neige avec les bras et les jambes et elle lui raconte une blague.
Les guimauves grillées | ► Basphessetival - Læn
Autour d'un feu de camp, Persy veut enflammer un morceau de chamallow mais se retrouve par accident à enflammer l'écharpe de Læn. Il pète les plombs et la frappe.
Le Fessetival de la Charité 2.0 | La nuit, tous les chats sont gris | ► RPPT
Faust et Persy se retrouvent à nouveau à faire le fessetival ensemble, nocturne cette fois. Ils vont participer à l'atelier bûche de noël, se baigner dans la source d'eau chaude naturiste. Ils ne terminent pas leur grille
Pour les bagages en cabine, il faudra payer un supplément | ► Basphessetival - Faust
Faust et Persy sont chargés de convoyer les bagages des élèves jusqu'à la montgolfière qui les ramènera à Basphel.

Juvaniel

Vous cherchez une colocation ? | ► RPPT
Persy participe à l'interrogatoire préliminaire pour faire partie de la colocation au château de Juvaniel.

Basphel

La nature reprend toujours ses droits | ► RPPT - Lorcán
Persy et Lorcán participent à un cours de danse de salon.

Somnium

Fëry | ► RPPT - Faust
Dans ce rêve, Faust et Persy sont deux Faes qui ont eu une histoire d'amour par le passé mais ont fini par se séparer après de grosses disputes. Ils se retrouvent et se réconcilient.
Le Jeu du Mariage | ► RPPT - Faust
Dans ce rêve, ils sont dans une maison Magicienne avec d'autres personnes de leur âge. Ils décident de se lancer dans le jeu du mariage et Persy fait tout pour attraper le ruban de Faust.

Basphel

Se trouver des amis | ► Speed-Dating - Muscarine
Persy décide de participer aux speed-datings pour se faire des amis, sur les conseils de sa thérapeute. Elle y rencontre Muscarine avec qui elle parle et semble bien s'entendre.
Mission couscous | ► Speed-Dating - Taj
Idem avec Taj, elle s'intéresse doublement à lui en apprenant qu'il est le colocataire de Faust.
Bizutage | ► Flash - Lazare
Persy et Faust sont invités à une soirée du charbon visant à "intégrer" les nouveaux en leur lançant des défis. Ils défient les nouveaux d'embrasser un crâne trouvé dans une remise, Persy s'y colle car elle préfère ça à l'alternative d'embrasser Lazare. Le crâne prend vie et mord la bouche de Persy. Il révèle être un très ancien professeur de l'école, et un nécromancien et la soirée dégénère. Persy et Lazare finissent par mettre les voiles ensemble.
Une petite fixette | ► Duo - Faust
Persy accompagne Faust à son club de tricot. Elle lui demande s'il a déjà embrassé quelqu'un car sa soirée avec Lazare la tracasse. De fil en aiguille, ils parlent des speed-datings et de leurs rêves en commun qu'ils ont du mal à démêler. Ils décident finalement de chercher à retrouver les sensations des rêves en allant s'embrasser dans les sous-sols pour ne pas être surpris par d'autres membres du tricot. C'est un succès mitigé côté Persy. Ils finissent par convenir qu'ils aimeraient bien recommencer mais ne souhaitent pas non plus briser leur amitié.
Portrait de Basphel | ► RP filé
Persy poste sur les annonces avoir perdu sa montre à gousset, qui est l'habitacle de Persée. En même temps, sujette à un de ses pouvoirs qui se manifeste, elle finit par répandre la rumeur selon laquelle Melissandre aurait volé les sous-vêtements de Gyzyl.

Côtes de Maübee

Elle a cru c’était une lune de ielm ou quoi | ► Duo - Faust
Faust invite Persy à passer les vacances scolaires chez sa mère. Ils passent du temps avec sa mère, puis s'installent dans la chambre de Faust. S'ensuit un quiproquo quand Persy l'entend parler avec sa mère, elle se dispute avec Faust. Profondément chamboulée, Persy passe la nuit dehors et Persée finit par la réconforter. Au matin, elle semble aller mieux même si elle attrapé froid. Ils partent se promener, Faust s'excuse, ils câlinent des wëltpuffs et tout va mieux. En bavardant, ils parlent des hypothétiques sentiments de Persy qui pourraient être problématiques. Mais elle affirme en avoir malgré tout, ils s'embrassent (awww /sbaf) et rentrent chez Faust où ils finissent par coucher ensemble.

Terres du Lac Bleu

Les Portes V - Le Roi sadique | ► RD (Ezémone)
Les Portes V - La dispute | ► "Flash" RD - Nicodème/Alcide (Ezémone)
Les Portes V - Sous le magnolia | ► "Flash" RD - Nicodème/Alcide (Ezémone)
Les Portes V - Petit traité de séduction | ► "Flash" RD - Nicodème/Alcide (Ezémone)

Basphel

Conseils d'amis | ► Flash - Gustavo
Gustavo approche Persy avec l'intention de lui soutirer des informations sur Faust. Il lui propose un marché où en échange d'informations sur Faust, il lui donnera des conseils pour avoir du succès avec les garçons. Persy accepte, principalement pour Faust plutôt que pour les garçons.
Échange de bons procédés | ► Flash - Gustavo
Ils appliquent leur marché évoqué au dessus.

Somnium

Le temps des dragons | ► Event - Faust & Persée
Où Persée modifie un rêve qu'ont Faust et Perséphone où ils couchent ensemble. Jaloux, il le transforme en cauchemar en coinçant Faust dans cette position, et en faisant intervenir la mère de Faust dans la scène, qui se met en colère contre Faust et finit par se transformer en dragon pour les carboniser tous les deux.

Juvaniel

À la découverte de Juvaniel | ► Event - Tekoa & Kiara
Persy aménage un appartement obtenu à Juvaniel pour qu'ils y passent du temps avec Faust plus tard. Tekoa frappe à sa porte pour lui demander si elle a des ingrédients pour faire à manger et l'invite à venir aider. Il finit par préparer toute une cérémonie, dont un feu qu'il allume dans le salon. Ils fument des herbes et Persy, complètement pétée, se laisse tomber dans le feu. C'est Kiara, alertée par sa magie, qui arrive et sauve Persy des flammes. Tekoa vient embrasser Kiara à cause des rêves, il embrasse aussi Persy qui n'apprécie pas du tout. Elle finit par partir pour les laisser.

Basphel

Nope | ► Duo - Faust
Faust découvre le visage brûlé de Persy. Ils se disputent puis finissent par se calmer.
Sex Education | ► Duo - Gustavo
Persy demande à Gustavo des conseils plus précis sur la sexualité pour plaire davantage à Faust. Il lui propose de s'entraîner avec lui.
Délit de faciès | ► Trio - Gustavo & Faust
Persy aborde Gustavo en le prenant pour Faust de dos. Après avoir réalisé sa méprise, Faust arrive, ayant surpris la scène. Ils finissent par partir de leur côté et Persy décide de distraire Faust en lui proposant de coucher ensemble, car elle ne veut pas qu'il devine qu'ils se connaissent avec Gustavo.
L'heure de perm | ► Duo - Faust
Ils couchent ensemble et se disputent après /sbaf


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Sam 11 Fév 2023, 10:36



Gains de Noël


Les parcelles de la Professeure Jil
Avec Faust
Sous le commandement d'Avril d'Ovipa, les choses semblent évoluer à Basphel. Récemment, la directrice a chargé la professeure de biologie de choisir des individus afin de cultiver ensemble des parcelles dans des plaines jusqu'ici inexploitées de l'île volante. Cette dernière, aidée par d'autres professeurs, a confectionné des bulbes et les a envoyés, en plus d'une invitation, aux personnes de son choix, en précisant à ces dernières qu'ils étaient devenus les heureuses locataires d'une parcelle de plaine. Le loyer : simplement l'entretien de la parcelle. La compensation : la possibilité de s'accaparer 10% de la récolte. En plus d'être une opportunité, c'est également une expérience hors du commun puisque, s'il est clair que les plantes magiques qui pousseront se mangeront, personne ne sait encore ce que seront ces dernières. De nouvelles espèces à découvrir, à n'en point douter.
[HRP : Votre personnage est locataire d'une parcelle avec son binôme. Il a reçu des bulbes de la part de Jil qu'il lui faudra planter - il y aura donc deux variétés possibles sur la parcelle de votre personnage. À vous d'inventer votre plante, son design et de lui conférer des effets. Ce sont des plantes magiques. Elles se mangent forcément ^^]

La plante à clones
Avec Faust
Une professeure de botanique de Basphel - rousse à salopette dit-on - lors d'une expérience plus que douteuse sur une plante, a créé, sans le vouloir, un phénomène particulièrement étrange et inexpliqué. L'expérience a été enterrée, bien entendu, mais l'on dit que quelques bulbes trainent pas ci par là et s'échangent ou se donnent. Une fois planté, le bulbe donne une belle plante d'intérieur qui, de temps en temps, donne des fruits. Néanmoins, les soirs d'orage, la plante devient complètement folle et se met à produire d'étranges fruits qui se développent et deviennent... TADAM des clones du personnage lié. Les jours de petits orages, c'est un ou deux clones qui apparaissent - plus ou moins fonctionnels d'ailleurs hein, le physique est ressemblant, le reste est un peu douteux - mais les jours de gros orages, il peut y en avoir beaucoup. Certains restent minuscules, d'autres développent une version étrange avec une grosse tête (version chibi) et d'autres ont des proportions normales. Certains clones obéissent au lié, d'autres pas du tout. Ils n'ont aucune magie. Ils existent, c'est tout, et disparaissent en vingt-quatre heures maximum (souvent, ils disparaissent simplement à la fin de l'orage).
Votre personnage se retrouve en possession d'un bulbe.

Une maison à Dævaniel et Juvaniel
Avec Tekoa
La directrice de Basphel, Avril d'Ovipa, a décidé d'investir massivement dans la zone qui servira à la coopération entre les peuples dans l'objectif de percer les mystères de la nouvelle Ère. En coopération avec les Magiciens - qui sont les bâtisseurs - et les Enfants de Yanna - qui sont les architectes, il a été décidé d'ériger deux villages : un proche de Basphel, à savoir Dævaniel, et l'autre au beau milieu des Plaines Sauvages, réquisitionnées pour l'occasion, à savoir Juvaniel. Ainsi, plusieurs maisons ont été construites. Celles-ci serviront aux agents de tous les peuples et, au fur et à mesure, les deux villages seront probablement destinés à s'aggrandir. Néanmoins, Avril d'Ovipa a également tenu à attribuer elle-même quelques bâtisses. Votre personnage se retrouve donc propriétaire d'une petite maison à Dævaniel et d'une autre à Juvaniel. Les deux maisons sont jumelles et, par magie, il est possible de décider d'ouvrir sa porte vers Dævaniel ou vers Juvaniel sans avoir besoin de se déplacer. Aussi, chaque maison est collée à une autre (celle du binôme de votre personnage). Ce que personne ne sait encore, hormis les constructeurs, c'est qu'un passage secret permet de relier les deux maisons entre elles et que des salles secrètes sont accessibles par ce passage.
[HRP : Juvaniel se trouve dans les Plaines Sauvages - qui se trouvent sur le Continent Mystérieux - mais je crois que le sous-forum n'est pas visible pour les non-admin pour l'instant. Ce sera là qu'on fera notre coop interraciales <3 Je vous ferai un plan des deux villages plus tard pour vous situer les bâtisses. Et si jamais, à ce moment-là, vous souhaitez acquérir une maison avec d'autres personnages, il faudra faire une quête de 4x720 mots ^^]

La montgolfière
Avec Tekoa
Création de Yanna, la montgolfière est l'un des principaux moyens de transport, avec le ballon, entre la terre ferme et Basphel. Une société - Parmi les nuages - est d'ailleurs entièrement dédiée aux aller et retour. Cette société, ayant à cœur de s'étendre à d'autres endroits, a décidé d'essayer de promouvoir la montgolfière comme moyen de transport, en en offrant une à plusieurs personnes tirées au sort par binôme. Votre personnage se retrouve donc copropriétaire d'une montgolfière. Il bénéficiera également de cours à Basphel dans l'objectif d'apprendre à faire voler et à diriger l'engin. En échange, il devra faire des voyages à bord de sa montgolfière et en faire la publicité.

Une lueur dans mon cœur
Avec Dürdane
Il s'agit d'une cylindre haut de trente centimètres. À l'intérieur de celui-ci, il y a un liquide qui change de couleur. L'objet a été inventé par un professeur de Basphel, inquiet d'être éloigné de ses enfants*. Le mécanisme visait à le rassurer. Ainsi, tous les soirs, quand ses enfants et lui-même se mettaient au lit, le cylindre de chacun scintillait, créant sur les murs des dessins discrets et apaisants, facilitant l'endormissement.
Votre personnage se retrouve en possession d'un objet similaire qui, depuis, est devenu assez populaire à Basphel. L'objet est lié à un individu en particulier. Il se met à fonctionner la nuit, lorsque les deux personnages liés se trouvent dans la même pièce que leur objet respectif. L'objet apaise et crée de jolis dessins sur les murs.
[HRP : c'est une sorte de lampe à lave]

La Fae Perverse
Avec Alcide
Il y a des Faes en dehors du gouvernement - souvent de très vieilles Faes - qui, non seulement, n'aiment pas les autres créatures mais, en plus, adorent s'amuser à leur dépend. Dommage pour vos personnages, une Fae a décidé de jouer avec eux. Le deal est assez simple : jusqu'à ce qu'elle se lasse, ils devront relever ses petits défis. À chaque défi échoué - ou par simple arrêt du jeu - elle révélera un secret de chacun à l'autre ou à quelqu'un d'autre ou au reste du monde (parce que oui, la Fae a conscience que certains duos connaissent déjà tout de l'un et de l'autre 8D). Si vos personnages gagnent le défi ? Eh bien, ils n'auront rien. Il ne faut pas déconner. C'est une Fae perverse, pas leur amie.
HRP : Vous gagnez un message en moins sur quatre messages sur vos quêtes à deux qui traitent du défi de la Fae (ça ne marche qu'en 720 mots, donc même si vous êtes sur une base de personnages qui n'appartiennent qu'à vous, vous devrez faire comme ça ^^). Donc au lieu de faire quatre messages, vous pourrez n'en faire que trois pour avoir les gains de quatre. Au lieu de faire huit message, vous pourrez n'en faire que six pour avoir les gains de huit. Etc.

Pas vus, pas pris
Avec Shapûr
Il y a des choses à propos de Basphel qui restent de vrais mystères comme, par exemple, pourquoi certains chauds lapins ne se sont jamais fait prendre. La réponse se trouve peut-être dans la légende de la Nucidim (seuls les Déchus et les apprenants de leur langue savent que Nucidim est l'équivalent de "Salle sexuelle") qui aurait été modelé par un professeur, désireux de perpétrer quelques unes de ses petites affaires tranquillou. La Nucidim aurait, depuis, totalement échappé à son contrôle et n'en ferait qu'à sa tête. Certains racontent même qu'il y en aurait plusieurs et qu'elles n'apparaîtraient pas qu'à Basphel et se seraient étendues au-delà, afin de lier les individus entre eux.
Une Nucidim apparaît de temps en temps à votre personnage, où qu'il se trouve. Il suffit que l'un des personnages liés entre dans cette dernière pour que l'autre s'y retrouve. À l'intérieur, il y a tout le nécessaire pour passer des heures d'intimité particulièrement torrides. Heureuse, les vêtements et accessoires sont rangés correctement et hors de la portée des enfants (donc on grandit okay ?). En dehors de ce caractère sexuel, la pièce est très agréable à vivre, même si certains objets, qui font de la lumière notamment [cf Jour IV] ne sont sans doute pas ici pour éclairer ses occupants.

Le tableau
Avec Érasme
Il s'agit d'un grand tableau, représentant généralement une scène comportant plusieurs personnages, dont les liés. Les scènes changent de temps en temps, sans qu'un cycle ne puisse être trouvé. Ce tableau va apparaître chez votre personnage et ne voudra plus disparaître. Impossible de l'enlever ou de s'en débarrasser. Il sera là, point. Votre personnage se rendra néanmoins vite compte que, derrière le tableau, se trouve un passage avec un escalier. Si l'escalier va vers le haut et qu'il l'emprunte, il arrivera chez son lié. Si l'escalier va vers le bas et qu'il l'emprunte, il arrivera quelque part sur l'île de Basphel. Quand le tableau est, de base, à Basphel, l'escalier du bas amène également sur l'île, ailleurs.

La boule de cristal
Avec Laen
À Basphel, il se passe bien des choses. Parfois de terribles choses, sans pour autant que le corps enseignant n'intervienne. Si les défense de l'île volante sont particulièrement efficaces contre les envahisseurs extérieurs - qui se font chasser à grands coups de lattes magiques - il semble que l'école tienne à créer un environnement semblable au monde extérieur entre les murs, en dehors des heures de cours. Du fait des différences raciales et de caractère entre les élèves, certains professeurs ont demandé à Sir Mäh de confectionner des boules de cristal qui leur permettraient de voir et d'entendre les élèves, où qu'ils se trouvent afin d'assurer la protection des plus faibles. Néanmoins, la Directrice, après quelques jours de mise en place du projet, a décidé qu'il était préférable que des adultes n'observent pas des adolescents, qu'importe leurs intentions, et qu'il fallait inciter ceux qui ont besoin d'aide à la demander. Les boules de cristal de Sir Mäh lui sont donc revenues pour la plupart. Le Déchu, un peu taquin, a décidé de les modifier, afin de ne lier que deux individus entre eux et de les distribuer, n'ayant pas non plus à cœur de gâcher son ouvrage.
Votre personnage se retrouve en possession d'une des boules de cristal de Sir Mäh. Sur commande, il pourra observer et entendre son binôme. Néanmoins, plus le temps d'observation est long - et plus le binôme est intelligent - et plus il se sentira observé, ce qui devrait modifier son comportement en conséquence. De même, plus l'observateur observe, plus il se sentira attiré voire obsédé par celui qu'il observe (c'est pas forcément sexuel hein, bande de voyous)

Les lézards microscopiques
Avec Seiji
Les élèves et professeurs ayant déjà vécu de fabuleuses aventures dans les souterrains de Basphel, commencent à comprendre que d'étranges créatures vivraient dans les entrailles inexplorées de l'île, dont des lézards. Ceux-ci en particulier ne sont pas vraiment visibles, car ils sont microscopiques. Ils vivent en colonie, sur le corps de votre personnage, de façon totalement pacifique. Néanmoins, un groupe de lézards microscopiques a toujours un groupe ennemi (celui présent sur le corps de votre binôme). Lorsqu'ils se rencontrent, un phénomène survient : ils s'attaquent et leur magie - invisible - provoquent des chatouilles chez les porteurs des colonies, lançant d'énormes crises de rire desquelles il est impossible d'échapper avant la fin de la guerre. Il faudra un certain temps avant que les lézards microscopiques se refassent la guerre, permettant à vos personnages de se rencontrer sans être soumis à des chatouilles.
Après un temps, si votre personnage découvre la présence des lézards microscopiques, il pourra apprendre à les canaliser et à les utiliser afin d'attaquer d'autres colonies, présentes sur le corps des autres binômes, de les forcer à attaquer la colonie du binôme ou de les empêcher d'attaquer. Il pourra également s'en détacher et les faire coloniser le corps de quelqu'un d'autre durant de longues périodes.

Sphère raciale - Déchue
Avec Oriane
De nombreuses études ont été effectuées sur les artefacts raciaux, leur provenance et leur façon de fonctionner, sans qu'une reproduction fidèle ne puisse jamais aboutir. Les artefacts créés par les humanoïdes se sont toujours montrés décevants voire totalement dangereux. Seuls les Dieux semblent habilités à en fabriquer de façon parfaite. Un beau jour, votre personnage est réveillé par un trop plein de luminosité. En se levant, s'il regarde par la fenêtre, il constatera une pleine Lune Blanche. Sur l'un de ses meubles, un objet sphérique, semblable à la Lune sera posé. S'il le touche, la sphère entrera en lui et le transformera en la race de son binôme. La transformation n'est pas contrôlable au niveau du temps. Elle peut durer d'un jour à deux semaines. Une fois le processus terminé, la sphère ressort, sans douleur. Il suffit de la toucher de nouveau pour qu'elle entre une nouvelle fois.
En plus de la transformation, le personnage va se sentir intimement lié à Basphel. Il voudra apporter sa pierre à l'édifice ou le faire davantage s'il a déjà un pied dans l'établissement. De plus, lorsque le personnage rencontre son binôme (ou le groupes), il éprouve un sentiment étrange, qui l'amène à considérer l'autre, peu importe son charisme. C'est une forme de lien incompréhensible, qui ouvre sur une forme de curiosité [bien sûr, pour le reste de la relation, les stats continuent de jouer xD]. S'ils se connaissent déjà, le sentiment est renforcé.

Les romans de Corbeau
Avec Persée
Depuis quelques temps, à Basphel, paraissent des nouvelles policières mettant en scène des personnages ayant des homonymes dans la vraie vie. C'est même bien pire que ça puisqu'il semble que l'auteur - au nom de plume de Corbeau et totalement inconnu - s'inspire directement des personnages en question. Les binômes se retrouvent donc dans des intrigues policières, soit en tant qu'inspecteurs, ensemble, soit en tant qu'inspecteur/criminel, soit en tant que criminels. Les nouvelles sont vite devenues un phénomène de mode - le fait que des personnes existantes et également des élèves de Basphel y soient représentés étant un plus non négligeable - ce qui confère aux personnes une popularité certaine au sein de Basphel. Le club des amoureux des enquêtes a même été créé, ce dernier réalisant diverses activités comme des lectures de groupe, des échanges et la réalisation de jeux de rôles grandeur nature ! Votre personnage y est parfois invité. Dans tous les cas, à chaque fois qu'une nouvelle de Corbeau sort, elle apparaît également comme par enchantement chez votre personnage.
Il se peut que, parfois, après avoir lu une nouvelle, votre personnage - très imprégné dans cette dernière - ressente des émotions semblables à l'inspecteur ou au criminel à qui il a donné son nom et son apparence en fonction de la fin de l'histoire durant quelques heures. (Il peut y avoir des histoires qui se terminent mal, parfois des histoires haters to lovers [8D], etc)
Dans tous les cas, votre personnage est populaire au sein de Basphel o/
Les nouvelles de Corbeau sortent de façon hebdomadaire et apparaissent directement dans les casiers de 50% des élèves de façon rotative (ce qui oblige à faire des échanges ou des emprunts pour tout lire 8D). Les personnages principaux tournent (un coup se seront des histoires avec Aäron et Dorian, un coup avec Persée et Perséphone etc).

Voyage VIP
Avec Erkan
Basphel organise beaucoup de voyages pour ses étudiants. De temps en temps, l'école convie également des extérieurs à ces voyages, afin d'habituer les élèves à la présence d'adultes en provenance de différents peuples. Pour l'organisation de ces voyages, Basphel travaille avec de nombreuses agences touristiques, distillées à travers les Terres de Sympan, et bénéficie de bien des avantages pour sa fidélité. L'une des agences touristiques - ayant plusieurs filiales - a décidé de demander à Avril d'Ovipa la liste des prochaines personnes à qui elle comptait proposer un voyage. L'agence a décidé de faire de ces personnes ses égéries, qu'importe leur niveau. Ainsi, en échange de quelques portraits, mise en scène et séances de communication, votre personnage pourra voyager aux quatre coins du monde à moindres frais, à la condition qu'il voyage en compagnie de son binôme (avec qui il réalise toutes les communications et les publicités) et qu'il rencontre plusieurs fois un chargé de communication dont le but est d'immortaliser certaines moments. L'objectif de la société : promouvoir des duos dans des situations de rêve afin de faire vendre, quitte à mentir un peu sur les relations dudit duo. [Ouais, votre perso devient un influenceur instagram quoi /sbaf]





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Sam 11 Fév 2023, 10:46


Passages de niveaux


Niveau II - Devenir Fidèle d'Aresh


➨ Deux missions dont :

(i) Suivre les enseignements du premier cycle
Prendre plutôt rps à Basphel

(ii) Prendre part à une expédition pour voir et comprendre le monde
Idem

40 points de rp

Niveau III - Devenir Apôtre Obscur


➨ Quatre missions dont :

(i) L'enseignement de l'Université d'Asresh
Alors, euh, on va réfléchir pour quoi mettre à la place 8D
(ii) Obtenir un métier
Obtenir un quoi
(iii) Illustration d'un voyage dans le monde
Y réfléchir et ne pas procrastiner
(iv) Obtention du diplôme
Chaque chose en son temps

➨ 100 points de rp

➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race
Y réfléchir et ne pas procrastiner






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Pandora


|❦ En bref |


༄ Cousine de Pulsar Verhoeven

༄ Ses parents viennent de se séparer, sa mère a quitté son père pour un Sorcier

༄ Sa garde est partagée entre eux

|❦ Projets |


༄ Faire en sorte que maman revienne avec papa



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Sam 04 Mai 2024, 10:22


RPs


| ❦ RPs en cours |


Plans pour que papa et maman se remettent ensemble | ► Solo
Le Jeu de l'Oie | ► Portes V | Seiji


| ❦ RPs terminés |


Niveau I

Terres du Lac Bleu

Le bal du Vicomte Anthonius Halloy | ► RPPT
Où Pandora vient au bal avec son père, Odéon. Ils sont déguisés en Arcange et Ange-Lyne du Conte de Lieugro. Là-bas, ils croisent des membres de leur famille : Pulsar, June & Aristia. Peu après, la maman de Pandora arrive en compagnie d'Ionas l'Infâme, le Sorcier dont elle est tombée amoureuse. Pandora apprend que sa mère est enceinte de lui et, chamboulée, elle s'en prend à Ionas avant de prendre la fuite. Elle rencontre deux enfants, Aurel et Sharizad avec qui elle décide de jouer à cache-cache. Elle tombe sur Jun, ils se cachent tous les deux dans un cercueil. Jun disparaît et Pandora se retrouve au Jeu de l'Oie.


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Dim 11 Aoû 2024, 13:28


Passages de niveaux


Niveau II - Devenir Fidèle de Coelya


➨ Deux missions dont :

(i) Un rp sur un territoire Magicien
Plans pour que papa et maman se remettent ensemble


(ii) Prendre part à une expédition pour voir et comprendre le monde
À faire, entre deux goûters

40 points de rp

Niveau III - Devenir Enchanteur d'Albâtre


➨ Quatre missions dont :

(i) La vie aux Palais de Coelya
(ii) L'enseignement aux Palais de Coelya
(iii) Illustration d'un voyage dans le monde
(iv) Obtenir un métier

➨ 100 points de rp

➨ Un test de 1800 mots dont le contenu est à valider avec l'administrateur en charge de la race et/ou le chef de race
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