Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Partagez
 

 | Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Stanislav Dementiæ
~ Sorcier ~ Niveau II ~

~ Sorcier ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 1378
◈ YinYanisé(e) le : 30/01/2016
◈ Âme(s) Soeur(s) : Aggripina, la seule, l'unique.
◈ Activité : Mangeur officiel de chaire fraiche
Stanislav Dementiæ
Ven 15 Jan 2021, 19:55

Bonsoir. | Absences | - Page 7 1515

Je reviens ici pour rallonger mon ralentissement/absence. Je serai en déplacement du 25 janvier au 12 février, et n'aurai probablement pas le temps de RP du tout, ou bien très peu, pendant cette période.

Voilà, des bisous. | Absences | - Page 7 442



Merci Kyky  nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34204-nostradamus-demen
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Jan 2021, 18:31

Bonjour à tous,

Je suis actuellement sur un gros projet irl, et je n'arrive pas encore à m'en sortir, j'aimerais mettre mon perso en pause le temps que les choses se calme.

Merci d'avance et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Fév 2021, 14:05

Ahoy, c'est encore moi !

Je pense que l'annonce qui va suivre ne vas surprendre personne, mais ce n'est pas grave. Comme vous le savez tous probablement, les temps sont durs avec ces histoires de confinement, de couvre-feu, de COVID de manière générale et de situation de crise. Après une certaine période à vide d'inspiration et d'envie, je m'étais décidé à faire une refonte de mon personnage dans l'idée de me rebooster et me remettre en forme, mais je suis hélas obligé de me confronter à la chose:

Je n'ai juste actuellement pas le temps de me mettre dans cette histoire, et sur les périodes de repos que je m'accorde, j'ai du mal à me trouver la motivation d'écrire.

Cela ne veut pas dire que c'est un chapitre final pour autant. J'ai encore beaucoup d'attachement au forum et à tous les gens formidables qui le peuplent. Même si je n'ai jamais été aussi actif que certains au sein de la communauté, sachez que je vous apprécie tous et que mes quelques apparitions en votre compagnie sont toujours délicieuse !

Dans tout les cas, je me vois donc dans l'obligation, aujourd'hui, d'annoncer que je ne suis plus en mesure de poursuivre l'aventure Y&Y comme je le voudrais. Cela ne veut en aucun cas dire que je ne reviendrais jamais, que je vais laisser le forum derrière moi, et passer à autre chose. Comme je l'ai dit plus haut, j'aime encore beaucoup l'endroit, mais je considère simplement qu'il n'est pas correct ou responsable de ma part de faire poireauter les gens en demandant des délais constants pour faire mes affaires quand, sur la finalité, je n'avance que peu de part le contexte de vie dans lequel je me trouve actuellement.

Je passe mes salutations en particulier à Mitsu qui a été extrêmement bienveillante envers moi. Comme disent les gens, ce n'est qu'un au revoir. Lorsque l'occasion pour moi de revenir RP sera là, je n'hésiterais pas et je foncerais sur l'occaz' ! En l'état, et comme l'exige le règlement, je ne peux pas décemment complaire dans l'inactivité et demander des délais constants. Aussi je pense qu'il est plus respectueux pour tous que je dépose ce message ici.

Portez vous bien dans tout les cas ! On se revoit la prochaine fois du coup ! Merci à tous pour votre bonne humeur !

Vylker & Vylker en live, peace !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 02 Fév 2021, 17:21

Coucou !

Alors je te souhaite une bonne continuation pour la suite de tes projets - en espérant que ce surplus de temps t'aidera à les mener à bien !

C'est triste que tu n'aies plus trop d'inspi et j'espère que ça te reviendra (mais tu pourras toujours venir faire des blindtests nul /sbam).

A bientôt j'espère ;)
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11444
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Mer 03 Fév 2021, 22:33


Bon voyage Vylker, en espérant que ton navire revienne vers nos contrées quand tu auras le temps nécessaire et un nouveau personnage hyper classe | Absences | - Page 7 89467589

Je suis également de passage pour signaler d'éventuels ralentissements de manière aléatoire. Je ne vais pas trop m'étaler sur ma situation, mais mon rythme est assez décousu depuis plusieurs mois et cela risque de perdurer. Le Jusque quand ? est un mystère. J'arrive à suivre le rythme, très péniblement, depuis quelques jours. J'espère que c'est temporaire. Je dois cependant rester active, ou ce sera pire. Ceci est une situation de bipolaire, je sais. C'est jouer une Humaine et un Ange comme couple, tout ça ! Je suis vraiment désolée envers mes partenaires - même si je sais que vous êtes compréhensifs sur la situation, bande de petits sucres nastae Je suis évidemment toujours disponible et pour assurer mes RP's, mais ne soyez pas surprit de voir des pics d'activité intense avant un effondrement brutal.

Si vous avez des urgences, ou n'avez pas envie que le RP traîne ou quoi que ce soit, prévenez-moi ... Je le mettrais prioritaire o/

Cela vaut aussi pour Pulsar, qui est mon DC.

Prenez soin de vous nastae



| Absences | - Page 7 Chriss10
Art by Chrissabug

| Absences | - Page 7 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4914
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Jeu 11 Fév 2021, 11:38


Je passe pas souvent par ici. Je devrais.
Je vais donc commencer par me rattraper un peu. A tout ceux qui ont annoncer leur départ :


Ensuite, courage à tous les ralentissements en souhaitant que votre situation s'améliore tranquillement et que la fatigue ne vous envahisse pas trop.
Revenez-nous en pleine forme o/ !


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 28 Fév 2021, 17:16

Coucou nastae

Ceux qui sont sur Discord le savent mais pour les autres : je suis en plein déménagement, donc je ne suis pas trop trop là. Ca devrait aller mieux d'ici quelques temps, une fois que je serai dans mon nouveau chez moi et que j'aurai défait mes cartons et tout ça | Absences | - Page 7 950593777

Voilà, c'est tout 8D
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5462
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Dim 04 Avr 2021, 20:51


Recoucou nastae

Mon déménagement s'est bien passé <3 Là je suis en pleine transition vu que j'ai un nouveau travail (qui va me demander de l'investissement personnel à la maison aussi pendant un moment o/) et pas mal de projets à côté. Donc je pense que ma période d'adaptation va s'étendre encore sur une ou deux semaines, histoire de trouver mon rythme. Franchement plus je dis qu'il faut que je rp, plus ça me stresse donc on va partir du principe qu'osef, ça prendra le temps que ça prendra. Juste, je préfère prévenir, que vous ne vous demandiez pas trop ce que je fais, où je suis etc ^^

Voilà, des bisous, prenez soin de vous | Absences | - Page 7 210272884
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 834
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mer 07 Avr 2021, 09:28

Yo !

On va pas se mentir, j'ai connu meilleure période niveau santé mentale. Du coup, je rôde, j'essaie d'aller mieux, et je RP dès que je peux.

Je vous kiffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-term
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4174
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Lun 12 Avr 2021, 08:35


Coucou | Absences | - Page 7 1515

Je suis les voix de la raison, aka Mitsu et Daé (courage à vous deux nastae) .

Je pose un gros ralentissement. Bon ça fait un moment que je rp beaucoup moins qu'avant, mais là c'est encore plus chaud XD J'ai commencé à travailler et je traverse d'autres petits changements de vie donc il faut que j'arrive à trouver un rythme entre :
- le travail
- m'occuper des chevaux
- monter à cheval
- vivre ma vie personnelle
- réfléchir à mon avenir
- écrire
- lire
Tout en sachant que mon emploi du temps change toutes les semaines (youpi /sbam), donc c'est de l'organisation à la semaine la semaine (au jour le jour mais en mode semaine, vous voyez ?).

Je vais essayer de recommencer à me lever tôt le matin. Ces derniers temps je n'y arrivais plus du tout mais là je suis bien plus en forme donc ça devrait le faire | Absences | - Page 7 3881576816 Et dans tous les cas, avec Mitsu, on a un pari, qui est de faire 1440 mots minimum par semaine : je ne compte pas perdre, donc vous n'allez pas me voir disparaître tout de suite | Absences | - Page 7 1628

Des gros bisous, je ne vous oublie pas ! nastae

PS : à mes "gros" partenaires/liens, si vous voulez qu'on avance sur des trucs parce que vous en avez besoin pour votre chrono/l'évolution de votre perso/que sais-je, dites-le-moi, je me ferai une petite note avec écrit en gros "rp prioritaire, nananère" | Absences | - Page 7 2289842337




| Absences | - Page 7 1628 :


| Absences | - Page 7 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40510-priam-freyja-bele
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Avr 2021, 23:55

Hello !!

Gros ralentissement temporaire également pour ma part. J'avais déjà prévenu quelques personnes - notamment sur Discord - mais je n'avais pas pris le temps de faire un message sur le forum.

Pour vous expliquer, je change de travaille et mon nouveau poste va me demander de me mettre à jour sur un certain nombre de connaissances (notamment juridique) donc je consacre pas mal de temps à cette remise à niveau... Au détriment de mon temps libre et donc du RP...

Si besoin d'avancer rapidement un RP, hésitez pas à me MP sur Discord ou sur le forum, je ferai mon max pour avancer sur le sujet. Et si vous avez besoin de faire avancer la chrono de mon perso pour une raison x ou y hésitez pas à venir m'en parler qu'on essaye de s'organiser !

Des bisous 😘 à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Avr 2021, 13:44

*N'avait pas disparue, non*

Mon très cher peuple, je suis de retour.

Bon, plus sérieusement, j'ai eu quelques soucis de santé et étant toujours sur le chemin de la guérison, j'ai un peu perdu la motivation d'écrire, ou même d'être productive de manière générale. Faut m'imaginer comme un escargot tout mou là. XD Je vais un peu mieux cela dit, donc je devrais pouvoir revenir doucement à ma productivité. ^^ Je reste quand même ralentie au cas où.

Pleins de bisous sur vous ! nastae
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 29 Avr 2021, 19:29

Bon retour | Absences | - Page 7 3142877440
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11444
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Mar 04 Mai 2021, 11:35

Bonjour | Absences | - Page 7 520227573

Je pose une absence en avance, car ayant un problème nécessitant une opération, il m'est nécessaire de prévenir en amont ^^

Je serais hospitalisée à partir du 25 Mai et, à partir de cette date, je serais en incapacité de RP pour au moins deux semaines, voire plus, selon l'évolution [ou alors, j'aurais le feu sacré et vous allez me voir écrire une vingtaine de RP's, on ne sait jamais]. Je ne sais pas si je serais en mesure d'assurer mon rôle de validatrice ou de gestionnaire, vu que ça dépendra de ma FATIGUE [mais vu que je risque de m'ennuyer assez vite dans ma chambre, merci de RP beaucoup ! /sbam].

Bref, si vous avez des choses à me demander, des RP's urgents que vous voulez terminer, ou quoi que ce soit, essayez de venir me voir avant. Je suis ralentie, mais j'essaie d'avancer !

Des bisous les Petits Sucres nastae


| Absences | - Page 7 Chriss10
Art by Chrissabug

| Absences | - Page 7 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Mai 2021, 11:49

Je te souhaite un futur bon rétablissement Manci ! | Absences | - Page 7 47
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Actualités :: Contexte du mois-