Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 28 Mai 2021, 14:45

Bonjour ♫

Je pense que ça ne surprendra personne, mais je viens vous annoncer mon départ du forum.

Je vous souhaite une bonne continuation. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11444
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Sam 29 Mai 2021, 15:17

Bonjour | Absences | - Page 8 520227573

Étant rentrée ce matin à la maison et que je me sens bien mieux qu'escompté, c'est l'heure de mettre un terme à mon absence ! Je suis encore en convalescence, donc la reprise de mes activités sera en douceur le temps de me remettre dans le rythme, autant RP qu'en modération, mais si vous avez besoin, dans tous les cas : Je suis disponible !

Merci de tous vos gentils messages, de m'avoir écouter me plaindre que Aïeaïeouilleouillegémal et de vos RP's qui ont accompagnés mes courtes nuits /sbam

Des bisous, les Petits Sucres nastae
P.S. : Merci Omos | Absences | - Page 8 517323
P.P.S. : Bonne continuation à toi, Isaphoskai ! Surtout, n'arrête pas d'écrire | Absences | - Page 8 199180777


| Absences | - Page 8 Chriss10
Art by Chrissabug

| Absences | - Page 8 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 30 Mai 2021, 11:34


Manci : Bon retour officiel 8D

Isahya : J'espère que ce qui est concret t'apportera pleinement satisfaction dans ce cas. Et c'est important d'avoir des choses qui nous tiennent à cœur. Sinon la vie n'a aucun sens. Quoi qu'il en soit, tu es libre de revenir plus tard si tu en as envie. Il n'y aura aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 05 Juin 2021, 19:33

Bonjour à tou.te.s.x ! | Absences | - Page 8 1026148561

Ceux qui sont sur Discord le savent déjà : j'ai changé de travail cette semaine. Pour l'instant c'est assez chronophage et j'ai un peu de mal à m'organiser (surtout que j'ai +/- 45 min de trajet en voiture entre mon travail et mon domicile, ça m'ampute pas mal de temps !)

Conséquence : Je vais avoir du mal à suivre le rythme et à RP, surtout dans un premier temps. J'ai pas mal de RP en cours et à finir... Je vais faire au mieux.

Sauf demande explicite de mes partenaires (et je vous invite à ne pas hésiter si besoin !), je prioriserai le RD. Si j'ai le temps, j'avancerai l'Event du Rêve également. Après je verrai, certains de mes duos sont plus impactant que d'autres donc j'essayerai de les finir en priorité, pareil j'essayerai de me garder un temps pour les events... Après je me connais, je veux rien lâcher mais je serai obligé par la force des choses.

Voilà pour les infos, en espérant pouvoir réguler mon activité et reprendre une cadence régulière (et si possible soutenue...!)

Des bisous à vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 834
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Dim 13 Juin 2021, 19:22

Yoyoyo !

Celleux du Discord le savent déjà, mais me voilà un peu de retour avec une santé mentale un peu plus solide !

J'ai expérimenté le bore-out, fascinant si jamais hahaha -_-

En tous les cas, je suis là, je vais commencer par privilégier mon passage au lvl IV et ma clôture de RP en cours puis relancer de nouvelles aventures avec Daé et continuer celles que j'avais en tête !
Merci pour votre patience mes partenaires de RP et pour vos mots gentils quand ça va pas hihi !

| Absences | - Page 8 47
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-term
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4174
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Mer 11 Aoû 2021, 14:04


Bonjouuuuur | Absences | - Page 8 1515

Je poste une absence parce que le mois d'août est placé sous le signe du "je cours partout" !

12-15 août : absente ! Je vais voir des copains que j'ai pas vus depuis très longtemps donc je pense pas pouvoir rp.

18-19 août : stage d'équitation toute la journée. J'essaierai de rp mais je promets rien =)

21-29 août : je pars en vacances ! Je pense pas que je pourrai rp, à moins de me lever tôt le matin (ce qui est mon nouveau mode de vie, grâce à Mitsu : debout entre 5 et 6h chaque jour bwahaha). Mais bon faites comme si j'étais pas là 😊

Après, il va falloir que j'organise mon déménagement ! Ma pré-rentrée est le 8 septembre et ma rentrée le 13. Donc le 13 je serai... DE RETOUUUUUUR après plus d'un an de rp chaotique | Absences | - Page 8 009 (ça me met trop en joie hihi)

Petites précisions techniques : j'écrirai en priorité le RD et le bal. Je pense que je n'aurai le temps pour le reste qu'à partir de septembre (ou alors je posterai de façon très chaotique 8D). Si vous voulez que je vous réponde rapidement, dites-le-moi et je ferai mon possible =) Idem pour le hrp que j'ai mis en stand by, je m'y remettrai sérieusement en septembre. Vous inquiétez pas, normalement j'ai tout noté 😊

Bonnes vacances à tous et bon courage à ceux qui travaillent ! nastae




| Absences | - Page 8 1628 :


| Absences | - Page 8 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40510-priam-freyja-bele
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5462
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mer 11 Aoû 2021, 18:53


OUAIS À 5 HEURE ! TEAM 5 HEURE !

*Fait de la publicité*

Vous aussi, prenez votre destin en main ! Rejoignez la team 5H ! La team des gens qui n'ont pas peur de la nuit ! | Absences | - Page 8 943930617

(Je suis juste venue dire ça, un souci ? /sbaf)
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Maximilien Eraël
~ Humain ~ Niveau III ~

~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484
◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016
◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II
Maximilien Eraël
Mer 18 Aoû 2021, 19:44

Hello o/

Une petite note en express pour annoncer une petite pause, au moins jusqu'à la fin aout. C'est pas impossible que je balance un rp de temps à autre quand même (genre, le bal) , mais pour l'instant j'ai des affaires à régler qui me prennent un peu de temps et qui rendent mon rythme rp et mes pics d'inspirations assez chaotique (et m'empêche de faire les rp que je veux et du coup je bougonne et /mur).

Bref, des bisous | Absences | - Page 8 3298876942


We were never welcome here ~ Night time or morning time, we're going strong

Don't you tell me what you think that I can be

| Absences | - Page 8 3881576816 Vous avez deux nouveaux messages | Absences | - Page 8 3881576816 :


Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34158-melissandre-s-gem
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5462
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Jeu 19 Aoû 2021, 18:15

Vas-y Kyky ! Dégage tes trucs à régler et reviens vite ! | Absences | - Page 8 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Invité
Invité

avatar
Mar 14 Sep 2021, 19:11


Que vois-je ? Que vois-je ? Un gros ralentissement. Que vois-je ? Que... Ok, j'arrête. 8D

Tout ça pour dire qu'avec le boulot, plus mon dossier à monter, j'ai du mal à me poser pour écrire. Du coup, je pose un gros ralentissement, ou une presque absence ouais j'invente le concept, puisque je posterais probablement rien d'ici le 5 Octobre. Je suivrai juste peut-être l'actu pour ne pas me perdre, et je passerai sûrement sur le Discord pour râler, mais à part ça, voilà, tout le reste est en pause. ^^

Ça ne devrait pas durer plus que ça, puisqu'après je serais en vacances, et j'aurais donc tout le temps que je veux pour vous inonder de rp. | Absences | - Page 8 2289842337

Voilà voilà ! Pleins de bisous sur vos crânes ! nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 18 Sep 2021, 00:40

Salut

Avec.l école et l'impro j aurais moins le temps de rp cette automne
Revenir en haut Aller en bas
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4174
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Dim 19 Sep 2021, 10:47


Bonjour bonsoir | Absences | - Page 8 014

Un petit mot pour vous dire que j'ai bien repris les cours. Bon j'ai pas 20h/semaine comme la plupart des Masters mais 30-35h/semaine xD Ceci dit, ça me fait quasi autant de temps que quand je faisais mes études à Paris vu que je passais 3h par jour dans les transports et que j'étais donc deux fois plus fatiguée | Absences | - Page 8 1929536143 Je vais essayer de me lever entre 5 et 6h tous les matins pour optimiser mon temps | Absences | - Page 8 1968399320
Concernant les week-ends, ça ne change pas, je serai absente/en présence réduite durant la plupart de ceux-ci.
Je termine les cours mi-décembre. Après, vacances et stage | Absences | - Page 8 1844408732

Et petite note : mon mois de septembre (et peut-être début octobre selon mes disponibilités) est consacré au rattrapage de mon énorme retard | Absences | - Page 8 2497878348 Du coup si on a un rp ensemble et que je vous ai pas répondu d'ici fin octobre, vous pouvez me biper !

Bisous et bonne rentrée à tous <3




| Absences | - Page 8 1628 :


| Absences | - Page 8 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40510-priam-freyja-bele
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2604
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Lun 20 Sep 2021, 19:10


Salut ^o^

Je préviens juste que je vais être absente du samedi qui arrive pour une durée d'une semaine (vive les vacaaaaaaaaaaaaaances).

Je vais prioriser le bal et le thé cette semaine mais s'il y a un rp que vous souhaitez avancer, faites-le moi savoir pour que j'y réponde cette semaine. | Absences | - Page 8 Fleur


| Absences | - Page 8 Iuvu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5462
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Sam 23 Oct 2021, 11:55


Bonjour (en cette magnifique journée d'automne | Absences | - Page 8 009 ) !

Je viens déposer une absence.

En novembre il y a le Nano et j'aimerais l'utiliser soit pour terminer mon recueil de nouvelles, soit pour terminer mon roman, soit pour avancer un peu sur les deux ^o^ Bon, je ne disparais pas dans la nature mais je vais être particulièrement occupée 8D Bien entendu, je continue les rps de groupe dans lesquels je me suis engagée (et notamment la Nocturne et le RD puisque ce sont les rps "chauds" en terme d'activité du moment). Le reste on verra au fil de l'eau. Tous mes personnages ne sont pas à la même enseigne en terme d'activité de toute façon o/

Pour la suite, donc à partir de décembre, il se peut aussi que je mette des personnages de côté [que je fasse juste les 4 messages du recensement] pour avoir plus de temps pour l'administration du forum. Parce que j'ai l'impression que ma chambre est en bordel H24 et ça commence à me titiller sévère #partmettrelefeupourdégagerlebordel | Absences | - Page 8 1628 J'aimerais bien faire ça jusqu'à ce que j'ai terminé et ça pourrait prendre du temps. En vrai, je pense que je ne pourrai rp en paix que lorsque j'aurais la conviction que les fiches de race sont ok et que le forum est pleinement compréhensible et à jour. Donc je pense que je vais me concentrer sur quelques personnages et le reste ira en dormance (je leur trouverai une raison à l'hibernation. Suffit de rentrer dans une boucle temporel et hop ! 8D /sbaf).

Donc en gros :
- Novembre => Pas trop là de façon générale
- À partir de décembre, si je maintiens mon idée, et jusqu'à nouvel ordre => Pas vraiment là inrp (sauf sur certains personnages) et très présente en administration (donc fiches, textes hrp de façon générale, hrp général aussi et l'organisation des rps, bien sûr)

Voilààààà ! (Franchement c'est tellement une journée à randonnée en pleine nature (:^^:) )
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2604
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Dim 24 Oct 2021, 21:41

Bonjour | Absences | - Page 8 1266825537

N'oublie pas ton casque de sécurité pour les travaux sur le forum Mitsu, safety first 8D

Pour ma part, c'est une petite absence pour la semaine prochaine donc faites plein de bêtises pour Halloween | Absences | - Page 8 806849


| Absences | - Page 8 Iuvu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Actualités :: Contexte du mois-