Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Dürdane Bēkara
~ Eversha ~ Niveau I ~

~ Eversha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 192
◈ YinYanisé(e) le : 09/01/2022
◈ Activité : Boulangère [Rang I]
Dürdane Bēkara
Jeu 29 Sep 2022, 18:43

Bonjour les Yinois,
c'est juste pour prévenir que je n'ai pas disparue, je suis toujours là et intéressée par le forum mais la vie étant ce qu'elle est, parfois c'est compliqué.
J'essaie de reprendre l’écriture et promis Styvan tu auras ta réponse ! Je te prépare un bon cauchemar sympathique :)
À bientôt, ici et sur le discord !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39442-durdane-bekara
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 441
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Jeu 29 Sep 2022, 22:31

Coucou o/

Bon courage avec ta vie ! Viens rp quand tu veux | Absences | - Page 11 47


| Absences | - Page 11 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5459
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 06 Déc 2022, 23:01


Helloooo ! | Absences | - Page 11 47

Je pars chez mes parents ce weekend et je reviens le weekend prochain | Absences | - Page 11 47

Je vais vous mettre les calendriers de Noël en avance, pour que vous puissiez poster dedans les jours J, mais vous n'aurez les gains qu'à mon retour. Je vais prendre mon pc mais, généralement, quand je le prends là-bas, je ne m'en sers pas xD À voir donc o/ Je vous enlèverai le critère de "20H" vu que je ne mettrai pas les gains le soir =)

Je vais essayer de faire un tour du Fessetival + finir mon RD avant de partir (Hermilius c'est bon ; Lambert je suis bloquée mais si je vois que ça ne se débloque pas, je ferai une ellipse pour me permettre de poster ^^).

Je crois que j'ai tout dit... Après il y aura les fêtes mais ça, ça concerne tout le monde ou presque donc je ne vais pas poster d'absence mais je devrais ralentir durant cette période nastae

Des bisous ! | Absences | - Page 11 89467589
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2604
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Mer 11 Jan 2023, 09:21

Coucou | Absences | - Page 11 1266825537

Je suis un peu occupée cette semaine et semaine prochaine aussi donc petit ralentissement. Je vais poster de temps en temps quand j'aurai le temps et que ça me démangera mais pas sûr.

Des bisous et ne tombez pas malade | Absences | - Page 11 517323



| Absences | - Page 11 Iuvu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
Invité
Invité

avatar
Mer 11 Jan 2023, 14:38


*tousse tousse* C'est moi ! o/

Juste pour prolonger mon absence, ou plutôt clarifier sa durée maintenant que c'est un peu plus clair pour moi. XD

Du coup je prolonge mon absence jusqu'à au moins fin février dans ces eaux-là, peut-être plus loin mais je passerai éditer si c'est le cas.

J'ai attaqué les exams depuis deux bonnes semaines, avec une bonne rhinopharyngite aussi. Du coup, faites pas comme moi, couvrez-vous bien et protégez-vous, la maladie c'est le mal. | Absences | - Page 11 Mini01

J'ai encore quelques épreuves, puis à la fin du mois je repars en stage jusqu'au 9 février, et clôturerai ma formation à la mi du mois. Dernière ligne droite qui est bien partie pour m'achever, mais ce sera pour mieux vous revenir. | Absences | - Page 11 1628

Je l'ai déjà dit sur le sujet du recensement, mais du coup je posterai pas avant la fin du recensement, ni même en février je pense, donc voilà. Mes duos seront ma priorité à mon retour.

Je vous fais pleins de bisous spirituels ben oui j'suis toujours malade hein et je vous souhaite une belle nouvelle année d'ailleurs, même si on est déjà le 11 mon dieu. Où est passé le temps ? XD

Un shot d'amour concentré sur vous nastae
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 14 Jan 2023, 20:42

Bonnes absences ! | Absences | - Page 11 47 | Absences | - Page 11 47

Je vous suis pour dire que je risque de passer surtout les weekends sur la deuxième partie du mois de janvier/début février (après normalement j'aurai du temps libre donc ce sera cool | Absences | - Page 11 009 )
Revenir en haut Aller en bas
Styvan Khanis
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 148
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2022
Styvan Khanis
Lun 16 Jan 2023, 18:18

Hello.

Je vais faire une pause. Je ne sais pas combien de temps donc je préfère juste dire "une pause". Il n'y a rien de grave, je ne ressens juste plus l'envie d'écrire et je préfère prendre la peine de vous prévenir plutôt que de faire le fantôme. Je vais tout de même surement poster un dernier post sur Herman (histoire de le sauver d'un potentiel couic) et répondre à la lettre d'Helsinki (parce que j'aime bien Helsinki).

Je vous embrasse | Absences | - Page 11 94144
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39457-styvan-khanis-vam
Adriæn Kælaria
~ Sirène ~ Niveau I ~

~ Sirène ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 441
◈ YinYanisé(e) le : 20/01/2021
Adriæn Kælaria
Lun 16 Jan 2023, 21:41

Bonne pause ! Que la force du rp revienne en toi | Absences | - Page 11 11265


| Absences | - Page 11 4p2e
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38724-adriaen-kaelaria
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2309
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Jeu 19 Jan 2023, 19:46

Holà

Cela fait quelques semaines déjà que je vis un bordel sans nom, mais vu comment ça s'éternise je préfère prévenir maintenant : je m'absente jusqu'à fin Février, le temps de mon déménagement et de profiter d'une bonne pause bien méritée.

J'écrirai peut-être durant les week-end si l'envie surpasse le reste. Pour mes partenaires, je lis bien vos messages, je ne vous oublie pas. Je ne participerai plus au RD s'il reprend bien début du mois. Mais j'aurai envie de faire des coutumes, avec un peu de décalage j'imagine, à voir.

La bise



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34266-latone#672534
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 21 Jan 2023, 09:56

Courage Léto ! Que la force des tomates soit avec toi ! | Absences | - Page 11 002 | Absences | - Page 11 002
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4914
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Ven 03 Fév 2023, 22:54


Hey !

Petit message en express pour signaler que je n'ai plus internet, pour une durée indéterminé allant d'une semaine à potentiellement plus.

Je continuerai quand même à poster au moins pour les coutumes et à la reprise du RD (parce que faut pas déconner non plus). À côté de ça, si j'ai des réponses à faire, ce sera peut-être pas dans l'immédiat que vous les aurez, déso.

Pareil pour le Discord, je viendrai faire des coucous pour vous signaler que tout va bien depuis les années 90 que je viens de retrouver /sbam

Cœur sur vous  | Absences | - Page 11 3298876942


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 04 Fév 2023, 09:34

Ah bah, profites-en pour ressortir tes K7 et tes CD ! /sbaf

Bon courage xD Salut la première chanson de Oui-Oui pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2309
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Lun 20 Fév 2023, 22:15

Latone a écrit:
Holà

Cela fait quelques semaines déjà que je vis un bordel sans nom, mais vu comment ça s'éternise je préfère prévenir maintenant : je m'absente jusqu'à fin Février, le temps de mon déménagement et de profiter d'une bonne pause bien méritée.

J'écrirai peut-être durant les week-end si l'envie surpasse le reste. Pour mes partenaires, je lis bien vos messages, je ne vous oublie pas. Je ne participerai plus au RD s'il reprend bien début du mois. Mais j'aurai envie de faire des coutumes, avec un peu de décalage j'imagine, à voir.

La bise

Holà, je prolonge en gros ralentissement jusqu'au ~7 mars car pas d'internet



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34266-latone#672534
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2604
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Lun 10 Avr 2023, 07:56

POUET !

Je reviens le 25 ! Je regarderai mes mps de temps en temps mais dans tous les cas je ne vais pas rp !

Je vous souhaite une bonne reprise du RD, je reviens pour le second tour | Absences | - Page 11 2289842337

Des bisous ! | Absences | - Page 11 1266825537


| Absences | - Page 11 Iuvu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11440
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Jeu 20 Avr 2023, 20:27

Bonsoir,

Je vais me mettre en pause pour une durée indéterminée. Je précise simplement continuer d'écrire les coutumes et la correspondance avec mon rythme d'escargot tétraplégique pour ne pas bloquer mes partenaires [désolée Mitsu, ça doit faire un mois que tu attends, mais je suis grave insatisfaite de mes productions en ce moment], juste que l'absence de motivation à RP est un bon indicateur de quand savoir s'arrêter un peu, alors je vais m'écouter et laisser le RP de côté, en RPant quand ça me prendra, jusqu'à ce que ça revienne à la normale.

Je vous lis toujours, donc n'hésitez pas à inonder le Forum de vos plus belles créations pour dire à ma motivation de revenir plus vite de vacances. Sur ce ... À plus tard !


| Absences | - Page 11 Chriss10
Art by Chrissabug

| Absences | - Page 11 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Actualités :: Contexte du mois-