Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 | Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4173
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Dim 12 Juin 2022, 20:09


Bonjour | Absences | - Page 10 002

D'abord, bon courage à mes deux camarades du dessus <3

Ensuite | Absences | - Page 10 1628 Dans la vie, on aime souffrir ou on aime s'amuser, moi j'aime les deux, donc je suis actuellement en train de rédiger mon troisième mémoire (normalement je devrais m'arrêter à quatre, mais comme on dit "jamais deux sans trois", p't'être que je ferai un troisième master et donc un cinquième et un sixième mémoires...) | Absences | - Page 10 2289842337

Qui dit "mémoire" dit aussi "dernière minute" (sinon c'est pas drôle) et qui dit "dernière minute" dit "dévotion totale à la cause". Donc je lis, je prends des notes, je réfléchis, j'écris et, puisque j'essaie de conserver un minimum de vie sociale, j'ai pas beaucoup de temps pour rp. Je vous préviens donc d'un petit ralentissement et vous remercie pour votre patience | Absences | - Page 10 3298876942 (sauf Kaahl, qui a autant de patience que de pitié, et qui donc m'exploite - vous pouvez me soutenir avec le hashtag "freeAlvine")

Ce sera jusqu'au 30 juin (inclus, mais normalement avec une période un peu plus cool entre le rendu et la soutenance), date à laquelle j'entamerai une mise à jour | Absences | - Page 10 2098356861 Puis après, ce seront les vacances donc mon rythme sera assez aléatoire. Profitez bien des beaux jours (:^^:)




| Absences | - Page 10 1628 :


| Absences | - Page 10 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40510-priam-freyja-bele
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4184
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 20 Juin 2022, 19:13

Priam et Laëth a écrit:

Qui dit "mémoire" dit aussi "dernière minute" (sinon c'est pas drôle) et qui dit "dernière minute" dit "dévotion totale à la cause". Donc je lis, je prends des notes, je réfléchis, j'écris et, puisque j'essaie de conserver un minimum de vie sociale, j'ai pas beaucoup de temps pour rp. Je vous préviens donc d'un petit ralentissement et vous remercie pour votre patience | Absences | - Page 10 3298876942 (sauf Kaahl, qui a autant de patience que de pitié, et qui donc m'exploite - vous pouvez me soutenir avec le hashtag "freeAlvine")

#freeAlvine  | Absences | - Page 10 2289842337

Je vais pas être très original. Je vais être au ralenti jusqu'au 30 juin, comme Priam, même si ça n'a rien à voir avec elle | Absences | - Page 10 943930617

Pendant les grandes vacances je serai moins présent également, avec une grosse période de non activité au mois d'août jusqu'à la première semaine de septembre. L'idéal serait que je termine mes rps en cours pour pouvoir repartir tranquillement en début d'année scolaire sur la suite, donc je ne reprendrai pas de rp jusque là et je me contenterai de finir ce que j'ai commencé et de réaliser quelques solos pour que tout soit propre.

Je n'exclus pas de faire une exception pour Priam puisqu'elle me séquestrera si je ne fais pas ce qu'elle veut (vous pouvez me soutenir avec le hastag "freeKaahl")
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 834
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mer 22 Juin 2022, 03:40

J'enchaîne sur la fin du mois de juin ! Haha

Pas d'absence de ma part, mais un gros ralentissement qui a déjà commencé ! Je vais continuer mes rp's, j'en ai parlé déjà aux concernéexs et en juillet ce sera peut-être un ou deux posts max, je joue à Avignon (d'ailleurs si vous passez et que vous voulez venir me voir faire des bêtises sur scène, MPez moi ! Haha!)

Je me réjouis d'être plus actifve ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-term
Styvan Khanis
~ Vampire ~ Niveau II ~

~ Vampire ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 148
◈ YinYanisé(e) le : 16/01/2022
Styvan Khanis
Jeu 07 Juil 2022, 06:31

Hello,

Ça fait un moment que j’arrive plus trop à trouver le temps de venir ici ou même sur le discord. Quelque chose d’imprévu est venu occupé la totalité de mon esprit. Je préfère prévenir même si je n’ai actuellement aucun RP en duo. Je sais pas si ce sera un arrêt pendant plusieurs mois ou juste un énorme ralentissement.

Je vous fais la bise tout de même. Love | Absences | - Page 10 3881576816
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t39457-styvan-khanis-vam
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 07 Juil 2022, 10:16

Bonnes vacances/absences à tous | Absences | - Page 10 46

Bon courage Styvan !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Juil 2022, 09:36

Coucou les gens, je m'absente une dizaine de jours. Vacances... à bientôt, Que les vôtres soient douces.
Revenir en haut Aller en bas
Latone
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 2309
◈ YinYanisé(e) le : 24/05/2014
◈ Activité : Horticultrice
Latone
Mer 27 Juil 2022, 20:28

Holà 🎵

Étant donné que c'est devenu une période difficile pour moi - nouveau travail plus intensif, obligation de déménager - j'ai rarement le temps et l'énergie d'écrire. Gros ralentissement pour une durée indéterminée, le temps de démêler mon bordel quoi. Je garde en prio les RP "importants" (type Conseil), sinon ce sera selon mon inspi'

| Absences | - Page 10 1929536143



By Jil ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34266-latone#672534
Invité
Invité

avatar
Ven 29 Juil 2022, 19:39

Bonjour, bonsoir !

J'espère que vous allez tou.te.s bien !

Petit message pour vous dire que je suis toujours en vie et que vous (et le rp) me manquez beaucoup.

Si tout va bien, et que je suis embauché la ou j'ai postulé, je devrais être de retour d'ici octobre ! Ce changement de taff me permettrait de travailler moins (en tout cas de manière plus raisonnable) et de récupérer au moins 2h à 2h30 par jour qui sont actuellement consacrée à me déplacer jusqu'au taff pour RP !

J'espère que ça se fera, je vous tiens au courant si j'ai des news

Des bisous et à très vite j'espère ❤
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Aoû 2022, 17:44

Holà ! o/

Je passe juste dire que je suis de retour mais toujours ralentie. J'ai pas trop le moral en ce moment et je récupère encore du rythme effréné que j'ai eu en début d'été, du coup c'est pas très opti pour rp mais au moins j'arrive à retoucher à mon clavier donc c'est cool. XD

Du coup voilà, je repars sur un rythme complètement aléatoire et j'essaie de suivre mes envies pour pas trop contrarier mon pauvre cerveau qui peine encore à aligner 3 mots. Je vais sûrement me concentrer sur les intrigues de mes persos pour le moment parce que j'ai envie d'avancer sur eux, et avec un peu de chance, me motiver à reprendre du rythme. J'essaierai de me pencher un peu sur mes duos aussi si je me sens.

Voilà voilà ! Encore désolée à mes partenaires. Vous êtes juste divins comme vous êtes patients. | Absences | - Page 10 692

De gros bisous ! nastae
Revenir en haut Aller en bas
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4914
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Sam 13 Aoû 2022, 22:58


Bonjoir !

Petit coucou en vitesse pour annoncer que
1/ la fin de saison est rude, mon cerveau est en panne totale d'inspi tellement je suis claquée xD
2/ c'est le weekend du 15 août donc on s'attend à du monde
3/ cette semaine c'est le Lacanau pro, à savoir une grosse compèt de surf et donc on attend du monde ²
4/ je sais plus /sbam
Mais bref, pour résumer, jusqu'à probablement fin août je suis portée disparue, encore plus qu'actuellement x)

Bisous


La fête va enfin commencer, Sortez les bouteilles, fini les ennuis

Vive les pionniers, Les rebelles et les révoltés

 (:KYRA:)  :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 14 Aoû 2022, 13:04

Bonnes vacances à ceux qui partent (ramenez-nous des souvenirs | Absences | - Page 10 1628 ).

Et pour ceux qui ont du travail... FORCE ET HONNEUR AHOU ! | Absences | - Page 10 002 | Absences | - Page 10 002
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 18 Aoû 2022, 11:14

Coucou tout l'moooonde ! Je suis de retour de ouacances. Dispos pour RP si vous avez des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 18 Aoû 2022, 18:01

Bon retour | Absences | - Page 10 3142877440
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 26 Aoû 2022, 22:37

Hello o/

Je pars en vacances demain ! | Absences | - Page 10 47 | Absences | - Page 10 47

Si jamais y a le feu, prévenez Jil | Absences | - Page 10 950593777
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4184
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Lun 05 Sep 2022, 18:56

Kaahl Paiberym a écrit:
Pendant les grandes vacances je serai moins présent également, avec une grosse période de non activité au mois d'août jusqu'à la première semaine de septembre.

Yo | Absences | - Page 10 2289842337

Je suis de retour | Absences | - Page 10 1628
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Actualités :: Contexte du mois-