Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Partagez
 

 | Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mar 2020, 18:49


Je te souhaite que du bonheur pour la suite ! Et je te remercie d'avoir écrit ici ! Ce fut un réel plaisir de te lire et de participer avec toi aux évènements. Tu as été ma toute première partenaire RP ici et franchement MERCI ! Merci du fond du coeur ! Tu es une personne formidable qui a toujours su tendre la main aux nouveaux et qui a toujours été ouverte d'esprit. Merci encore une fois pour tout ça, pour toute ta sympathie, pour toute ton imagination que tu nous as fait partager, pour avoir été un membre si important du forum.

Tu resteras à jamais dans mes souvenirs, sache-le !  nastae

Que la vie te fasse plein de cadeaux et de câlins !  (:^^:)
Au revoir ! | Absences | - Page 2 950593777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mar 2020, 19:14


Bonne continuation Raeden, plein de bonnes choses pour ton futur IRL surtout mais aussi INRP.  | Absences | - Page 2 1266825537  | Absences | - Page 2 98153

Tu sais où nous retrouver, si jamais.  | Absences | - Page 2 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 31 Mar 2020, 19:39

Un petit mot pour te dire que j'étais contente de te voir sur le forum, que tu évolues et que tu prennes part à beaucoup de projets pour le forum. Cela me rend triste de te voir partir, mais ainsi va la vie ! Et J'espère que nous te reverrons un jour dans ces terres !

Gros bisous et bonne continuation à toi <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 01 Avr 2020, 01:27

C'est étrange de te voir partir :o. Quand je suis venu ici avec Siruu, tu faisais déjà partie des murs donc j'imaginais presque (comme beaucoup de personnes sûrement) que tu serais là jusqu'à la fin des temps pour torturer tes persos xD. Mais oui, ça devait forcément arriver à un moment, et laisser Raeden et Ignis en PnJ est une bonne manière de faire les choses. J'espère que tu retireras toujours un bon souvenir de ton expérience ici !

Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite | Absences | - Page 2 3881576816.

| Absences | - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3921
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Mer 01 Avr 2020, 15:56


Bonne continuation, Grande Colombe nastae Je te souhaite plein de réussite dans tout ce que tu entreprendras, et puis beaucoup de bonheur aussi. Peut-être qu'on se recroisera un jour ! | Absences | - Page 2 014




| Absences | - Page 2 1628 :


| Absences | - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Avr 2020, 06:17

Coucou

Je pose une absence, le confinement qui n'en est pas un pour moi me donne des journée de fous au boulot et chaque instant de repos est nécessaire. J'ai beau ouvrir les rp d'event, les lires et vouloir répondre pour me remettre à RP, je sèche littéralement avec tout ce qui se passe et la pression qui va avec.

J'ai hâte de retrouver l'étincelle, ça me manque de RP avec quelqu'un.
Des bisous, prenez soins de vous.
#cavabienaller

P.S. : Bonne continuation à toi Raeden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 02 Avr 2020, 08:34

Salut !  | Absences | - Page 2 442

Bon courage à toi !  | Absences | - Page 2 83 Vu la période, c'est tout à fait normal de ne pas avoir l'inspiration, tiens-bon et ça ira mieux quand tout ça sera terminé et que tu auras pu te reposer.  | Absences | - Page 2 668735286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Avr 2020, 08:53

Hello à tous !

Super design ! Et je vois qu'il y a de nouveaux avatars trop beaux !

J'étais venue vous dire que je souhaitais quitter le forum … J'avais encore beaucoup à faire, et je supplie mes partenaires de RPs de ne pas m'en vouloir … Peut-être que je reviendrais cet été … En tout cas, pour le moment, je n'arrive pas à trouver du temps ou de l'envie à RP donc bon, je ne vois pas l'intérêt de squatter mes perso … d'ailleurs si certains veulent les prendre en PNJ, n'hésitez pas à me le dire :) Je rajouterais ici.

Enfin bref. Merci à vous tous pour votre accueil ici et votre imagination ! Ca m'a vraiment apportée comme vous pouvez pas savoir, mais je suppose que toutes les bonnes choses ont une fin !

J'espère vraiment revenir ici un jour, c'est le meilleur RP forum que j'ai vu ! Et ses membres sont top !

Je vous fais pleins de bibi ! Et à bientôt … peut-être !

Et surtout n'oubliez pas : LES SORCIERS SONT LES BESTS !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Avr 2020, 09:25


Gabrielle > Courage ^^

Toupinou > Ne t'inquiètes pas, personne ne t'en voudra ! Sinon je le kick 8D /sbaf Si tu n'y arrives pas, ça ne sert à rien de te forcer | Absences | - Page 2 46 Faire une pause c'est salutaire parfois et puis ça te permettra de te vider la tête et de pas avoir à te dire "Raaaaa c'est vrai que je dois répondre à Bidule mais je suis déjà en retard et j'ai pas envie de rp T.T" En tout cas, j'espère te revoir ici bientôt et sinon n'hésite pas à donner des nouvelles en passant par Ayli | Absences | - Page 2 46
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Avr 2020, 09:51

Oh ! (:999:) | Absences | - Page 2 692 | Absences | - Page 2 Ame

Bonne continuation à toi, j'espère que tu reprendras l'écriture un jour, ici ou ailleurs ! (:6:)
Revenir en haut Aller en bas
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3921
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Sam 04 Avr 2020, 09:56


Bon courage Gabrielle :)

Toupe nastae ça fait bizarre de lire ça, même si ce n'est pas à 100% une surprise. Et bien sûr que personne ne t'en voudra ! Je suis d'accord avec Mitsu. Parfois, c'est mieux d'arrêter. Comme ça, on ne garde que les bons souvenirs, et on est éventuellement motivés à revenir plus tard. Et si on ne revient pas, c'est toujours un chouette moment de vie à se rappeler (:^^:)

Je te souhaite une excellente continuation, en espérant avoir des nouvelles de temps en temps, soit par Discord, soit grâce à Ayli. Bon courage pour tes études et beaucoup de bonheur à toi | Absences | - Page 2 517323




| Absences | - Page 2 1628 :


| Absences | - Page 2 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11273
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Sam 04 Avr 2020, 10:42

Bon courage, Gabrielle ! Prend soin de toi avant toute chose et si tu es un peu perdue en revenant, n'hésite pas à nous le dire, on t'aideras volontiers nastae Bon courage pour ton travail et décompresse en courant en rond autour de ta table ! - bah, oui, on ne peut pas sortir !
Toupinette ...  (:4:) C'est comme Raeden, ça me fait un pincement au coeur. Bweuh. Je comprends ce besoin d'arrêter un temps et de souffler quand on n'est pas en forme. Je pense qu'on le sait tous, donc personne ne t'en veux nastae Si tu reviens, je te kidnapperais pour un RP sans le moindre scrupules !

Je te souhaite le meilleur, prend soin de toi !
Plein de bisous | Absences | - Page 2 520227573


| Absences | - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard En ligne
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11273
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Mer 08 Avr 2020, 18:27

Meuh | Absences | - Page 2 520227573

C'est à mon tour de venir poster une absence. Je ne sais pas combien de temps elle va durée. Je n'ai pas de motivation présentement concernant le Forum, alors il me semble nécessaire de prendre une pause et de me recentrer. Je vais seulement m'assurer de répondre au RPD et aux réponses urgentes s'il y en a entre temps, aucune inquiétude.

Je vous fait des bisous baveux virtuels et surtout, restez chez vous.



| Absences | - Page 2 Chriss10
Art by Chrissabug

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard En ligne
Invité
Invité

avatar
Mer 08 Avr 2020, 18:45


Hi !  nastae

Reposes toi bien et reviens nous pleine de motivation !  | Absences | - Page 2 210272884
A ton retour tu auras un bisou d'Ayli, comme promis !!  KEUR  
Revenir en haut Aller en bas
Ezechyel
~ Ygdraë ~ Niveau IV ~

~ Ygdraë ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 838
◈ YinYanisé(e) le : 27/08/2014
◈ Âme(s) Soeur(s) : Mircella Rumblee
◈ Activité : Stratège
Ezechyel
Mer 08 Avr 2020, 21:53

Coucou !  | Absences | - Page 2 46

Je viens annoncer un ralentissement pour les mois d’Avril et de Mai. Mes cours ayant repris ce lundi, je m'efforce de retrouver le même rythme que je suivais avant le confinement pour compléter ma session. Le problème, c’est que je n’arrive plus à me motiver pour poursuivre mes travaux ou pour écrire des Rp et du coup, il me semble nécessaire de me discipliner un peu en reprenant petit à petit mes bonnes habitudes. Je serai toujours là sur le Forum, mais je me concentrerai exclusivement sur mes tests de niveau, le Rêve et les explos d'I&I (ne t’inquiète pas Dev, je n’oublie pas de poster à la Main xD)

Bisous ! nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34740-ezechyel-valarunk
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Actualités :: Contexte du mois-