Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Partagez
 

 | Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Daé Miirafae
~ Rehla ~ Niveau IV ~

~ Rehla ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 834
◈ YinYanisé(e) le : 29/05/2019
Daé Miirafae
Mer 21 Oct 2020, 17:27

Care nastae Légitimité de nos émotions et de notre santé physique et mentale nastae Love nastae
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t36632-dae-miirafae-term
Invité
Invité

avatar
Mer 21 Oct 2020, 23:52

Tout pareil que les autres !

Je te donne toute ma force et tout mon courage ! Prends ton temps et reviens-nous en forme ! nastae

Avalanche de cœurs sur toi et joyeux halloween ! | Absences | - Page 6 1929536143
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Oct 2020, 20:56

Bonsoir à tous !

Ça fait un bail dit donc !
Certains le savent peut être, ou peut être pas en faite :o mais je bosse à l'hôpital, vous n'êtes pas sans savoir la situation actuelle... Que se soit en France ou partout ailleurs finalement XD enfin bon, la situation pour moi est compliquée. Au boulot c'est un peu la course, et clairement le soir ou même le week-end quand je bosse pas, j'ai qu'une envie sortir, profiter du monde, c'est clairement pas facile, mais j'arrive pas à rester chez moi. Donc écrire... Ben j'y arrive pas non plus !

Je suis un peu come Ayli, je sais pas si c'est une absence ou un départ, je sais pas quand j'aurais à nouveau la possibilité ou même l'envie d'écrire. Ca fait tellement longtemps que je suis pas passée par ici que je connais plus grand monde je pense... XD fin bon, merci à tous, continuez bien et la bise (de loin évidemment, on oublie pas les gestes, on se galoche pas, ou alors avec un masque, qui se porte sur la bouche ET le nez, merciiii) <3

Passez de bonne fêtes, faites attention à vous et à vos proches ! Cassiopée et Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5460
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Mar 10 Nov 2020, 11:34


Coucou | Absences | - Page 6 46

Bonne absence à vous !

Le recensement court jusqu'au 31 décembre. Il faut faire 4 messages de rp par personnage. Profitez du confinement pour essayer de faire une quête de 400 mots par message en vous prenant un petit weekend écriture, pourquoi pas | Absences | - Page 6 1515 Tout ça pour dire que même si je comprends la situation, je ne fais pas d'exception niveau recensement étant donné que la suppression du personnage principal ne peut intervenir qu'une fois un an écoulé et qu'un an sans réussir à faire 4 messages de rp, à ce train là vaut mieux repartir sur de bonnes bases plus tard je pense ^^

Bon courage Cassiopée ! | Absences | - Page 6 002
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji En ligne
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Nov 2020, 14:25

Salut !

Je viens juste prévenir que, suite au décès de mon chat cette semaine, je n'ai pas du tout le coeur à écrire, ni à vraiment passer sur le Discord. J'ignore la durée de mon absence, mais j'ai besoin de prendre du temps pour moi (si ça se trouve je serai de retour dans trois jours ou dans deux semaines, je ne saurai pas dire. xD). J'essaierai de mettre mes personnages de côté au dîner pour ne bloquer personne, si j'y arrive.

Bref, voilà, mon humeur est assez instable. xD Je m'excuse auprès de mes partenaires. | Absences | - Page 6 3713620812

Prenez soin de vous et profitez de vos animaux. | Absences | - Page 6 1266825537
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 14 Nov 2020, 15:18


Moo non | Absences | - Page 6 3713620812  Je comprends, quand j'ai perdu mon chat j'ai passé une soirée complète recroquevillée dans mon lit à pleurer et c'était pas beaucoup mieux les jours d'après. Courage, prend soin de toi et demande pleins de câlins et d'amour. Gros bisous | Absences | - Page 6 517323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Nov 2020, 22:19

Holà ! o/

Bon c'était clairement qu'une question de temps avant que mon ralentissement actuel se change en absence. Je sais pas trop par où commencer en fait, ni comment l'expliquer sans trop m'étaler, alors je vais essayer d'être claire et brève, c'est promis. XD

Vous l'avez peut-être remarqué pour ceux qui ont un rp en cours avec moi, mais en ce moment on peut pas dire que j'ai un rythme très soutenu et j'en suis désolée. Je suis même complètement absente ces derniers jours, au point où je suis à peine l'actualité du forum. Ce n'est pas vraiment que je manque de temps ou quoi que ce soit, parce que clairement, avec le contexte actuel et le confinement, j'ai plus de temps que d'habitude pour rp. Simplement, mentalement je ne suis clairement pas dans le truc. Pour diverses raisons je suis assez stressée dernièrement et je n'arrive juste pas à me mettre dans une dynamique de rp, et avec le temps, c'est un peu devenu un cercle vicieux. Je stresse donc je n'arrive pas à rp, et comme j'arrive pas à rp, je stresse encore plus, m'voyez ? XD

Du coup j'ai pas mal réfléchi et je me suis dit qu'il fallait peut-être tout simplement que je fasse une pause, histoire de me concentrer sur le cœur du problème, même un peu de temps, histoire que je puisse revenir sur une base plus saine et pouvoir rp de nouveau sans culpabiliser ou stresser à cause de tout plein de choses et m'enfoncer encore plus jusqu'à que ça prenne des proportions dramatiques. XD

Je suis encore une fois vraiment désolée pour les personnes qui ont des rps en cours avec moi, je me doute que ça peut être pénible parce que ça vous bloque aussi de votre côté et je comprendrai tout à fait que vous puissiez vouloir passer à autre chose, et si c'est le cas, n'hésitez pas à venir me le dire et on s'arrangera. Je ne sais pas vraiment combien de temps ça va durer honnêtement, et je ne sais pas non plus si ça va être une absence partielle ou totale. J'essaierai quand même de passer sur Discord vous faire des coucou malgré tout bien sûr, histoire de ne pas me déconnecter totalement du forum et de son actualité, puis comme ça je serais peut-être pas trop larguée quand je reviendrai au moins. XD

Voilà, voilà ! J'ai essayé de pas trop m'étaler et d'être le plus claire possible. XD Désolée encore une fois Dhavala, Kitoe et Lexa pour mon retard. Je vous donne plein d'amour et je vous fais pleins de bisous sur vos crânes de vieux sages patients. nastae
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 20 Nov 2020, 23:23


Ah la la, Shanxi. Pose toi, inspire et expire un grand coup ! Sincèrement, prend une petite tisane, un bon plaid et détends toi nastae  Tu t'infliges un stress inutile. Personne ne va te reprocher de rp à ton rythme, tranquillou (regarde moi, j'ai un rp qui m'attend depuis mai ; je ne suis pas encore morte étranglée 8D). Puis si une personne te harcèle, envoie la moi, je lui donne un coup de boule et PAF ! PIF ! POUF ! | Absences | - Page 6 002 | Absences | - Page 6 002 Bref. On rp pour le plaisir, entre le travail et d'autres activités. La vie est suffisamment stressante comme ça pour qu'un loisir le devienne à son tour, non ? Le minimum vital c'est le recensement (et encore si une personne vient me parler de ses préoccupations, je peux passer outre parce qu'on n'est pas des bêtes xD). Après, tu fais comme tu veux, tu réponds quand tu veux et, surtout, tu réponds à QUI tu veux (c'est à dire que si toi y a un rp que t'adores auquel tu veux répondre absolument, c'est pas grave de faire poiroter Jean-Michel). Faut que tu penses à toi, à tes envies, à ce que tu veux faire, à ce qui te motive. Voilà ! Bonne pause mais ne te mets pas la pression. Vraiment, la pression, c'est comme les angoisses de Daé :

| Absences | - Page 6 Tenor

Puis j'aimerais bien qu'on rp ensemble à l'occasion  (:^^:)
Revenir en haut Aller en bas
Astriid
~ Ygdraë ~ Niveau II ~

~ Ygdraë ~ Niveau II ~
◈ Parchemins usagés : 2604
◈ YinYanisé(e) le : 03/04/2020
◈ Activité : Empoisonneuse
Astriid
Ven 18 Déc 2020, 11:48

Coucouuuu !

Comme beaucoup de monde, je vais être moins présente voire inexistante sur le forum avec les fêtes à partir de ce soir. J'en profite donc pour vous souhaiter à tous de belles fêtes de fin d'année, un très joyeux noël avec ceux que vous aimez. Prenez bien soin de vous et à l'année prochaine | Absences | - Page 6 857131


| Absences | - Page 6 Iuvu
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t37828-astriid-celwun-la
Invité
Invité

avatar
Ven 18 Déc 2020, 13:10

Hello !!

Tout comme Astriid (en même temps c'est mon DC Pouple )

Des bisous ! | Absences | - Page 6 950593777
Revenir en haut Aller en bas
Kaahl Paiberym
~ Sorcier ~ Niveau VI ~

~ Sorcier ~ Niveau VI ~
◈ Parchemins usagés : 4184
◈ YinYanisé(e) le : 25/06/2015
◈ Activité : Professeur
Kaahl Paiberym
Ven 18 Déc 2020, 15:13

Pareil à partir de la semaine prochaine | Absences | - Page 6 943930617

Bonnes fêtes de fin d'année à vous. Pas de bêtises | Absences | - Page 6 2289842337
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38028-kaahl-paiberym-el
Invité
Invité

avatar
Mar 29 Déc 2020, 15:43

Salut à tous !

Je pense avoir fait mon temps sur ce forum, mais plutôt que de disparaitre dans l’indifférence général je me suis laissé tenté par un petit message d’au revoir.

J’ai passé d’agréables moments sur ce forum et j’y ai forgé de beaux souvenirs, à vrai dire j’ai eu le temps, rendez-vous compte j’avais 14 ans quand j’ai rejoint le Yin & le Yang ! Pour 5-6 ans de « présence » je me suis révélé très peu actif inrp et jusqu’ici j’ai survécu aux recensements telle une sangsue tenace (soyons honnêtes), refusant d’abandonner les personnages que j’avais adoré créer selon le contexte, les codes raciaux etc du Yin et du Yang (sérieux j’ai du passer mille fois plus de temps sur ma présentation que sur n’importe quel rp, j’avais même fait un graaand texte pour les mémoires [que je n’ai jamais publié mdr]). Si j’ai en fin de compte peu écrit, j’ai en revanche apprécié vous lire ! C’est l’un des avantages de ma longévité, j’ai pu lire de fantastiques rp et suivre l’évolution, ou au moins le récit, de joueurs aujourd’hui disparus mais dont les personnages m’ont laissé un souvenir durable (Melody, Wriir, Soma, Zane [bon toi tu es de retour], Raeden, Devaraj, Cocoon et j’en passe). Le FC Flood je ne vous oublie pas non plus ! J’ai passé pas mal de temps sur l’horloge pie pellete à bavarder de tout et de rien, idem sur la guerre des sexes, d’ailleurs veuillez me pardonner mais je n’ai jamais fait un seul gage qu’on m’a donné !  | Absences | - Page 6 Hane64

J’aurais apprécié rp et faire davantage connaissance avec plusieurs d’entre vous mais la timidité, la différence d’âge et l’écart des niveaux m’en ont trop de fois dissuadé (roh la belle excuse). Toujours est-il qu’aujourd’hui je vous dis au revoir, je n’ai plus la motivation ni le temps pour une passion chronophage comme le rp, je dois me focus sur mes études sup.  | Absences | - Page 6 Kaos-he7

Encore toutes mes félicitations au staff (désolé pour les fois où j’ai pu être relou) ainsi qu’aux membres pour l’énergie considérable qu’ils ont déployé à réformer le forum, développer un lore, à le perfectionner et à le faire vivre par d’extraordinaires évènements. Le Yin et le Yang est une bien belle saga et sa longévité témoigne de sa qualité. C’est juste admirable. (même si honnêtement c’est dur à suivre parfois, il se passe teeeeellement de choses)

Vous êtes une communauté gentille, soudée et pleine de ressources, l’ambiance est sans doute trop douce et mignonne pour moi (habitué à l’univers grossier et vulgaire de Twitter) mais préservez là ! C’est probablement ce qui marque le plus l’identité de ce forum. Je reviendrais vous lire à l’occasion, qui sait j’aurais peut-être l’envie de faire revenir mon démon edgy :) (je fais le bonhomme mais ça me fend le coeur, tant de gains et pouvoirs lentement amassés pour finalement les voir disparaître :suicide: j’aurais du faire un démon de l’Avarice). Je vous souhaite en tout cas une très bonne continuation et mes meilleurs voeux pour l’année 2021 à venir ! Prenez soin de vous.
Avec mes remerciements  | Absences | - Page 6 Kaos-hel

Skiadram



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 30 Déc 2020, 21:47

Raaaaah, c'est dommage ! Encore un Démon qui disparait dans les limbes (:999:)

En plus on avait parlé vite fait, et tu m'avais l'air très sympathique ! Fan de Jojo en plus, donc inutile de préciser que tu es un homme de valeur avec beaucoup de qualités /sbaff. Je suis persuadé que t'aurais pu faire de bonnes choses pour la race et qu'à nous deux on aurait pu dominer le monde la cour de récré ! Mais bon, the life is life et elle passe avant toute chose. Surtout si c'est pour prioriser les études, rien de plus normal xD.

En tout cas je te souhaite bonne continuation, même si j'espère que tu reviendras avec un Démon tout neuf pour tout défoncer un de ces quatre. | Absences | - Page 6 1628
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11442
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Mer 30 Déc 2020, 22:00


Au revoir Skia' (:6:)

Concentre-toi bien sur tes études et revient nous en puissance lorsqu'elles seront terminées, on ne sait jamais que tu temps se libère ! Enfin ... Pas en puissance démoniaque, on risque d'éradiquer la race d'ici là, après tout | Absences | - Page 6 2753850216 /sbaff
Sache que jamais, non, jamais, je n'oublierais les Démons-Pâquerettes | Absences | - Page 6 2075401333
Et bonne année 2021  | Absences | - Page 6 004


| Absences | - Page 6 Chriss10
Art by Chrissabug

| Absences | - Page 6 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Babelda
~ Rehla ~ Niveau III ~

~ Rehla ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 780
◈ YinYanisé(e) le : 20/04/2015
Babelda
Jeu 07 Jan 2021, 07:16

Bonjour. | Absences | - Page 6 1515

Je passe par ici pour dire que je risque d'être pas mal ralentie pendant un moment. Ca ne devrait pas se terminer en absence mais dans le doute, je laisse un petit mot ici.
Ca durera entre une semaine et un mois, dépendamment de comment j'arrive à me débrouiller. 8D

Voilà, bonne journée tout le monde. | Absences | - Page 6 46


Merci Kyra nastae

Avatar : Yizheng Ke
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34452-babelda-tilluiel
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Absences |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Actualités :: Contexte du mois-