-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP de Groupe] - Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3923
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Ven 15 Mai 2020, 12:00



Wait by Alena Aenami (artstation.com)

Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra

En groupe


RP précédent : Où tu iras j’irai ; où tu mourras, je mourrai.



Avant la prise de la Terre Blanche.


« Attendez, j’ai plein de manuels et de partitions, quelque part là-dedans… » Le vieux Mage se pencha et son dos craqua. « Vous voulez de l’aide ? » s’enquit aussitôt Laëth en s’avançant. « Non non, merci, ne vous en faites pas, j’ai l’habitude. » Il leva son pouce tordu vers elle pour lui signifier que tout allait bien. L’Ange resta immobile, les mains croisées devant elle. La pièce n’était pas très grande et le nombre d’instruments qui l’encombraient renforçaient cet effet. Il y avait un piano, plusieurs guitares, des trompettes, des flûtes, un trombone, deux harpes, des harmonicas, quelques tambours, trois violons, une lyre, une mandoline, et bien d’autres qu’elle n’avait jamais vus. Un violoncelle, aussi, bien sûr. Un petit chien replet, au pelage crème et au museau brun, dormait dans un panier disposé tant bien que mal dans un coin de la pièce. L’Ailée ne se sentait pas à sa place. Ce n’était pas son univers, tous ces objets prêts à émettre un chant sous la caresse des mains ou le murmure d’une bouche. Tandis que le vieil homme fouillait une grande malle, à grands renforts de claquements et de bruits de papier froissé, elle oscilla d’un pied sur l’autre, avant de s’avancer, mue par la curiosité. Elle observa les instruments avec un air intrigué. Elle avait terriblement envie de les toucher, pour sentir leur texture et entendre leur son, mais se retint du mieux qu’elle put. « Vous allez repartir sur Iyora, c’est bien ça que vous m’avez dit ? » - « Oui. » fit-elle en relevant le nez du trombone dont l’aspect lui semblait étrange. « Enfin, je vais faire des allers-retours. » - « Hum, quand est-ce que vous reviendrez ici ? » Il sortit la tête du coffre devant lequel il était agenouillé pour la regarder. « Je pense que je n’irai que la journée. Et je prendrai sans doute un jour de repos… » Repos était un bien grand mot. Elle avait du mal à s’arrêter. Si elle le faisait, les pensées prenaient le relais. Il acquiesça lentement. « Je peux vous voir le soir, si vous voulez. Vers vingt heures, ça vous irait ? » - « Oui, très bien, merci. » - « Alors faisons ainsi ! Disons, rendez-vous dans une semaine, le temps que vous puissiez vous pencher sur tout ça. » Il se releva, les genoux craquants et les bras chargés de plusieurs cahiers. « Commencez par le rouge. Si vous avez le temps de le lire, ce sera déjà bien. Si vous ne comprenez pas quelque chose, venez me voir. D’accord ? » Elle opina, le remercia et prit congé.



« Je veux reprendre les entraînements. » Il la détailla des pieds à la tête. Elle avait revêtu son uniforme et une flamme déterminée brillait dans ses yeux. Adriel inspira longuement, puis soupira. Cela ne faisait pas une semaine qu’elle était partie. « Je me suis reposée aux Jardins, j’ai pris du temps pour moi, comme tu l’avais demandé. Je ne veux pas rester à rien faire. » Il fit la moue. Elle le défia du regard, puis son expression perdit en dureté. Une lueur criblée de douceur et de peine submergea ses iris. « Moins je suis occupée, plus j’y pense. » confessa-t-elle à voix plus basse. « Ça me fait du bien de m’occuper l’esprit en me fatiguant physiquement. Et de toute façon, je m’entraîne quand même aux Jardins, mais toute seule, et je ne fais que répéter ce que je sais déjà faire. Alors autant que tu m’apprennes quelque chose. En plus, ça me permettra de voir les avancées des travaux et de participer à l’effort. J’en ai envie. Et je rentrerai le soir aux Jardins, promis. » Son mentor de substitution la dévisagea. Pendant de longues secondes, il ne dit rien. Puis, il énonça, de sa voix calme et reposante : « Tu sais, ce n’est pas en évitant d’y penser que tu avanceras. » Elle serra les dents. « Fuir ne mène nulle part. » Elle serra les poings. « Et ce sera toujours pareil. Chaque personne qu’on s’autorise à aimer est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre, avec toutes les conséquences qui vont avec. Tu perdras d’autres personnes qui te sont chères au cours de ta vie. » La phrase résonna en elle avec une acuité douloureuse. Des visages défilèrent derrière l’écran de ses iris. Elle ne voulait perdre personne. Plus jamais. Y croire était s’illusionner, cependant, elle était incapable d’envisager le pire. C’était trop pénible. « Ce sera toujours douloureux et te noyer dans n’importe quelle activité n’y changera rien. » Elle serra les verrous, et relâcha la pression sur sa mâchoire et ses mains. « Est-ce qu’on peut reprendre les entraînements, s’il te plaît ? » - « Oui. Je voulais juste m’assurer que tu es bien consciente de tout ça. » Il avait vécu le deuil plus souvent qu’il ne l’aurait voulu. Il connaissait ses étapes, ses difficultés et ses travers. Il identifiait sans peine les lueurs qui pulsaient dans les prunelles de la Recrue. « Je le suis. » Blottie dans les bras du déni.



Message X – 860 mots

Phrase à placer (défi par Mitsu) : « Chaque personne qu’on s’autorise à aimer est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre. » Grey’s Anatomy




[RP de Groupe] - Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra - Page 3 1628 :


[RP de Groupe] - Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3923
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Ven 15 Mai 2020, 17:09



Wait by Alena Aenami (artstation.com)

Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra

En groupe




Avant la prise de la Terre Blanche.


Assise sur l’un des rochers qui bordaient l’Olēsse, Laëth avait posé une tablette sur l’un de ses genoux. Son autre jambe était repliée contre son buste, et sa tête appuyée dessus. Elle tenait une plume au-dessus d’une feuille vierge. À côté d’elle, un petit carnet attendait qu’elle en arrachât l’une des pages. Elle se chatouilla le menton du bout de sa plume, pensive. Comment débuter ? « Chers enfants » ? La formule lui paraissait bizarre. Elle ne les avait vus qu’une seule fois. Elle plissa le nez, réfléchi encore un peu, puis sourit, amusée par son idée.

Aux plus vaillants guerriers de Caelum,

J’espère que vous vous portez tous et toutes bien. Kaahl m’a donné quelques nouvelles de vous dans sa précédente lettre. Il m’a bien fait parvenir vos dessins. Merci beaucoup ! Ils sont tous beaux et, surtout, ils m’ont fait très plaisir. J’en ai accroché quelques-uns dans ma maison. Je changerai régulièrement.


A Lumnaar’Yuvon, les enfants coloriaient peu. Leurs jeux consistaient surtout en des activités physiques. Toutefois, lorsqu’elle traçait quelques lignes sur une feuille et qu’elle s’enorgueillissait du résultat ô combien irréaliste, elle aimait bien que ses parents accrochassent le chef d’œuvre quelque part.

Depuis le début des explorations, elle avait réalisé plusieurs croquis et schémas, tant pour répertorier des éléments sur les cartes que pour accroître la connaissance de la faune et de la flore. Si au début, ses traits relevaient parfois vraiment de l’abstrait, elle s’était améliorée, et l’on discernait désormais sans trop de mal ce qu’elle avait souhaité représenter.

Je vous en ai fait aussi. J’espère que la représentation est assez fidèle à la réalité, comme ça, si un jour vous venez sur Iyora, vous pourrez les reconnaître. Ce sont des animaux qui vivent ici : le Koeran, le koala d’Hurrile, le Rossoe, l’Iskore et la tortue de Juruka. Les deux derniers vivent dans l’Olēsse, le fleuve principal, et les autres se répartissent sur les différents territoires.

Elle ne décrivit pas plus ceux-ci, songeant que cela n’intéresserait pas du tout les enfants, à l’instar de tous les détails techniques de la construction. En revanche, quelques anecdotes pourraient peut-être les amuser. Pas celles qui concernaient les morceaux de cadavres trouvés près du pont ou les funestes événements qui avaient frappé Orhmior mais, à dire vrai, la réussite de l’assaut des Anges en Terre Blanche avait tant réjoui Laëth qu’elle en oubliait quelque peu les événements préoccupants et ses peines. La joie pulsait, et chacune de ses salves repoussait la négativité. Comme elle écrivait aux orphelins, aucune pensée noire ne venait troubler la lumière de son âme.

Je ne vous les ai pas dessinés parce que je ne les ai pas revus depuis un moment, mais au début des explorations, nous avons affronté des Ienus. Ils ressemblent à des loups, avec neuf queues, une épaisse crinière autour de l’encolure, et un pelage couleur sable. Nous avions interdiction de les tuer, et heureusement, puisque nous avons par la suite découvert qu’il s’agissait de Lesoviks transformés en bêtes pour protéger la nature de menaces extérieures. Ils sont liés à une ethnie de la Terre d’Iyora, qui nous a aidés à combattre des monstres.

Elle ne se répandit pas en détails. Ils n’avaient pas besoin de savoir, et son esprit refusait de faire revivre à son cœur ces moments éprouvants.

Une fois, au petit matin, je suis tombée sur un groupe de Rossoe, près du campement. Ils sont assez farouches, alors ils ont fui, mais j’ai pu voir plusieurs petits. Je pense que parmi les plus sociables, on compte les tortues de Juruka. Si vous vous asseyez pour manger au bord du fleuve, vous pouvez être certains qu’elles accepteront sans problème le don de quelques légumes. Elles aiment bien se prélasser au soleil, sur les pierres qui émergent de l’eau. De temps en temps, les Azrea, des loutres au pelage bleuté, bondissent par-dessus. Il m’est arrivé de les voir se disputer quelques denrées, aussi, et on leur découvre alors des caractères beaucoup plus téméraires que ce que leur apparence prête à penser.

L’Ange chassa une mèche ramenée devant ses yeux par une brise légère. Elle ignorait si ce qu’elle racontait les intéresserait. Elle n’avait jamais écrit de lettres à des enfants. Juste à Sól, mais sa relation avec la fille de Réprouvés était bien différente de celle qu’elle entretenait avec les orphelins.

De mon côté, je poursuis mes entraînements. Je me réveille souvent avec des courbatures et des ecchymoses, mais j’ai encore toutes mes dents. Comment est-ce que vous occupez vos journées, actuellement ? Est-ce que vous organisez toujours des pièces de théâtre ?

Quoique Kaahl les eût excusés et qu’elle n’eût pas du tout eu envie d’y retourner après ce qu’il s’était déroulé entre eux, elle se sentait un peu coupable d’avoir abandonné les enfants. Peut-être qu’ils avaient été déçus. L’idée lui était assez insupportable. Elle espérait qu’ils ne pensaient pas qu’elle méprisait leurs envies et leurs jeux.

Si vous souhaitez me répondre, vous pouvez le faire à cette adresse.

Elle inscrivit celle de sa maison aux Jardins.

En espérant vous voir bientôt et plus longuement que la dernière fois (encore désolée d’être partie comme une voleuse !),

Laëth




Message XI – 861 mots

Les dessins envoyés aux orphelins : ici (pardon I² si j'ai défiguré tes bestioles /sbam).




[RP de Groupe] - Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra - Page 3 1628 :


[RP de Groupe] - Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Priam & Freyja
~ Ange ~ Niveau III ~

~ Ange ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 3923
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2018
◈ Âme(s) Soeur(s) : La bière et le saucisson | L'adrénaline et les problèmes
◈ Activité : Berger [III], traducteur [II], diplomate [I] | Soldat [III], violoncelliste [I]
Priam & Freyja
Sam 16 Mai 2020, 20:48



Wait by Alena Aenami (artstation.com)

Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra

En groupe


RP lié : Le Rêve qui crée le doute, le Rêve qui révèle, le Rêve qui exauce (coutume orisha avec Stanislav).



Avant la prise de la Terre Blanche.


Stanislav Dementiæ. À l’instant où elle ouvrit les paupières, elle sut qu’elle ne pourrait plus jamais se défaire de ce nom. Il l’avait marquée, d’une façon plus profonde et intime qu’elle ne l’eût cru possible. Sans qu’elle comprît pourquoi, des larmes sauvages s’échappèrent de ses yeux, comme un réflexe. Elle se tourna sur le ventre, attrapa son oreiller et enfouit son visage dans celui-ci. C’était juste un rêve. Juste un rêve. Juste un rêve ; et une marée de souvenirs trop précis et d’implications aussi dérangeantes que concrètes. Non. Elle ne voulait pas. Elle refusait. C’était impossible.

Ces derniers temps, l’océan des cauchemars s’était apaisé. Elle avait pu passer quelques nuits plus tranquilles, loin de la douleur et de la mort. C’était comme si le ressac n’avait été qu’une accalmie avant la tempête. Elle revoyait avec un réalisme effroyable les détails d’une existence qui ne lui appartenait pas. C’était comme si son âme, son âme à lui, imprégnait encore la sienne. C’était un bain d’immondices qu’elle ne pouvait, malgré elle, s’empêcher de comprendre. L’empathie était si virulente et inappropriée qu’elle lui en retourna l’estomac. L’Ailée se redressa lentement, quittant le faux confort – humide et brûlant – de l’oreiller pressé contre sa figure. La nausée bordait ses lèvres. Juste un rêve. « Calme-toi, c’était juste un rêve. » affirma-t-elle tout haut, parce que l’esprit ne parvenait plus à se faire entendre par-dessus le tumulte du corps. Elle s’assit sur le rebord de son lit en serrant le coussin contre elle. Les rêves étaient parfois troublants. Comme celui durant lequel elle avait préparé une bûche, et pas que. Ça ne les rendait pas plus réels. Rationnelle, sois rationnelle.

Et pourtant, les crochets du songe la ramenait vers l’onirique et la pressait d’angoisse. Elle avait livré des secrets qui auraient dû être préservés et tissé des promesses qui n’auraient jamais dû être prononcées. Elle avait mis en danger la personne qu’elle aimait et s’était sacrifiée pour se racheter. Son cœur s’empêtrait dans sa course folle ; il trébuchait et chaque sursaut faisait bondir l’adrénaline. Non, elle ne l’avait pas fait. Elle avait simplement dormi. Promets-moi de venir me voir à chaque fois que tu iras le voir lui. La phrase résonnait en écho et rappelait à sa joue la caresse de ses doigts. D’accord, je te le promets. C’était ce qu’elle avait répondu.



Une main agrippa son épaule, puis elle se sentit quitter le sol : elle retomba lourdement sur le dos, coincée sous un autre corps. Sous le choc, elle ne bougea pas, incapable même de crier. Plus la journée s’était écoulée, plus elle s’était rendue compte combien sa nuit l’avait épuisée. Des cernes sombres soulignaient ses yeux clairs et la pâleur de sa figure rappelait celle des macchabées. Le visage d’Adriel apparut devant ses yeux. « Eh bien, ça manque de réflexes, tout ça. » Il souriait. « Allez, debout. » Il ne la libéra pas. Comme si elle reprenait ses esprits, elle fronça les sourcils et essaya de soulever son buste. Il ne céda pas et maintint ses poignets dans la poussière. « Tu m’as prise en traître. » - « Tu as voulu reprendre les entraînements alors que je t’avais demandé de te reposer. Croyais-tu que j’allais te ménager ? » Elle le fusilla du regard. Ce n’était pas la bonne journée pour la remettre à sa place. Elle lut dans ses yeux que ce n’était pas non plus le moment de l’agacer. L’irritation troublait ses prunelles. « Et puis, un bon soldat doit être prêt à toute éventualité. » Elle grogna et essaya de lui envoyer ses genoux dans le dos : il déploya ses ailes et amortit les attaques grâce à celles-ci. L’Ange se débattit. Elle tenta de soulever son bassin, donna des coups de dos, essaya de rouler sur le côté. Rien n’y faisait : il maintenait sa prise, sans doute aidé par quelques sortilèges. Un sourire mutin étira alors les lèvres de la brune. Elle ouvrit simultanément les mains : une onde de choc frappa l’Ange blond et le propulsa en arrière. Aussitôt libérée, elle se redressa. Son épée se matérialisa dans sa main et elle l’abattit sur son mentor, qui para en détournant le métal de sa trajectoire. La lame vola quelques mètres plus loin. « Sans armes. » précisa-t-il en se relevant. Elle envoya son poing vers sa mâchoire. Il la repoussa à l’aide d’un sort. « Sers-toi de ta magie. » Deux armures apparurent aux côtés de la concernée et avancèrent vers le soldat de la troupe Kahena. Il fallait qu’elle gagnât en force. C’était le seul moyen de faire disparaître le mal. Celui qui grondait en eux, celui qui s’agitait en elle. Elle ignorait que dans les jours à venir, cela aurait d’autant plus d’importance.



Message XII – 793 mots

Merci pour ce rp et toutes ses aventures, I², c'était trop cool [RP de Groupe] - Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra - Page 3 3298876942 On recommence quand vous voulez ! Toujours plus haut, toujours plus loin, toujours plus forts 💪




[RP de Groupe] - Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra - Page 3 1628 :


[RP de Groupe] - Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra - Page 3 2289842337 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34615-priam-belegad-aux
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36422
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 16 Mai 2020, 21:08

Lothar était en train de chanter, accompagné à la musique par un Ange qui revenait d’un long esclavage sur la Terre Blanche. Le traumatisme était encore présent mais Nawen, en tant que médecin, lui avait conseillé de sortir de chez lui et de se mêler aux activités sociales. Avant le Génocide, il était musicien. Ses mains avaient été abîmées mais, grâce à la magie, il retrouvait de plus en plus de mobilité. Autant pour son moral que pour sa rééducation, elle le faisait venir chez elle, lorsqu’elle y était, afin de l’entraîner. Le chanteur, lui, avait fait de nombreux progrès. L’Ange blond était assis dans un fauteuil et regardait le duo danser. Les temps avaient été difficiles mais ils avaient toutes les raisons d’espérer à présent, au fur et à mesure que la construction de la Cité avançait. Lothar se dit que Nawen n’avait jamais été aussi élégante par le passé. Elle portait une robe simple et ce qu’il chantait n’avait rien d’une danse de salon magicienne mais, dans les bras d’Oreste, elle irradiait. L’Ygdraë souriait en la faisant tourner avant de réunir leurs deux corps pour mieux les séparer. Parfois ses mains se faisaient légèrement coquines, ce qui arrachait un sourire au chanteur. Les Elfes étaient un peu pervers sur les bords, visiblement. Comme la chanson arrivait à sa fin, Lothar se motiva davantage pour finir en beauté. Ce fut un sentiment partagé par le danseur qui attrapa Nawen plus fermement, pour coller ses lèvres aux siennes passionnément. « Prenez une chambre, hein ! » commenta le blond en faisant une grimace faussement dégoûtée.

L’histoire de la Lemingway et du Vaughan était plutôt mignonne à raconter. On disait qu’il avait démembré le Goled qui avait essayé de la violer – ce qui était la partie la moins mignonne. Il avait mystérieusement disparu juste après, un temps, avant de revenir excédé. Personne ne savait où est ce qu’il était passé mais, de retour, il n’avait plus lâcher la jeune femme d’une semelle, sans jamais rien tenter à son égard jusqu’à récemment. Depuis, les choses étaient allées vite et ils vivaient à présent sous le même toit. Ils se promenaient parfois, main dans la main, dans les rues de la Citadelle Doka. Il composait même des musiques pour elle, qu’il faisait chanter à Lothar, ce dernier toujours partant pour exercer sa voix. Ceux qui les connaissaient envisageaient un mariage à venir. Lorsque certains évoquaient le risque d’une grossesse hors union, Oreste certifiait, d’une façon très sérieuse, que leur idylle s’arrêtait, pour le moment, à quelques baisers et caresses. La réalité était toute autre. Il lui faisait l’amour, dans l’intimité de leur chambre à coucher, une fois le soir venu, lorsqu’ils pouvaient tous les deux retirer leurs masques. Edelwyn se refusait au début, bercée par de douces illusions, mais il finissait toujours par faire tomber toutes ses défenses, à son plus grand plaisir. Elle n’était plus pourvue de la capacité de cacher son désir, sauf lorsqu’elle utilisait sa magie pour neutraliser ses émotions. Il aimait cette situation, ce corps qu’il lui avait fourni et qui n’était plus aussi puissant que l’ancien. Elle avait changé, son esprit étant beaucoup moins résistant. Il avait partagé sa force pour sauvegarder Anya. Il lui suffisait de s’approcher d’elle, de la regarder sans équivoque et de passer doucement ses doigts sur sa peau, de sa mâchoire à son ventre, pour éveiller chez elle une lueur qu’il adorait contempler. La faire gémir était si simple.

« Arrêtez de vous regarder comme ça, c’est gênant à la fin. » Oreste rompit le contact, un sourire taquin aux lèvres. Il allait attendre que les deux Anges retournent chez eux et… « Excusez-nous. » dit-il. « Je suis simplement heureux de l’évolution de cette terre et pour tous ces Anges qui ont pu être libérés. » Lothar acquiesça. « Il en reste encore mais c’est déjà un grand pas. » « Je suis sûr que vous finirez par reprendre la terre de vos ancêtres. » Il s’approcha de la table et versa à chacun un verre de champagne. « Ce n’est plus qu’une question de temps. » Il y avait bien des nouvelles qui avaient filtrées depuis les premières explorations de l'île comme, par exemple, le fait qu'Isiode Yüerell en avait fini sans une once de pitié avec les malades d’Orhmior. Il était surnommé le Boucher, à présent. Les événements avaient été nombreux récemment. Certains d’entre eux étaient de son fait. « À l’avenir ! » dit-il, rejoint par les autres ensuite.

« Épouse-moi. » Il était assis sur le lit double, les bras entourant la jeune femme qui se trouvait debout. Sa tête reposait sur son ventre. « Non. Ce que nous faisons est… » « Mal ? Quel mal y a-t-il à faire l’amour ensemble ? » « Je n’en ai pas envie, voilà tout. » Elle détourna les yeux. Il sourit et fit un effort conséquent pour que son sourire ne se terminât pas en rire. « Oh je vois. C’est amusant, ça, parce que je crois… » Ses lèvres s'étirèrent de plus belle. « Enfin, je ne suis pas sûr, mais il me semble t’avoir entendue me murmurer de continuer hier soir… » Il leva les yeux, constatant le léger changement de teinte de ses joues. « C’est faux. » laissa-t-elle échapper. Sur l’échelle de la mauvaise foi, elle se plaçait bien. « Hum. Tu sais, Nawen, si jamais tu tombes enceinte sans être mariée, tu vas donner naissance à un terrible monstre et sans doute disparaître de la circulation. Ce serait bête. » Elle baissa les yeux vers lui. « J’en connais un qui va finir en arbre d’ici peu s’il continue à dire n’importe quoi, n’est-ce pas, Oreste ? » « Tu as raison, je vais me taire. » Il s’agrippa à elle et l’entraîna dans sa chute en arrière, sur le lit, ce qui arracha à la fausse Ange un cri aigu et légèrement ridicule – mais il aimait bien quand elle était ridicule ; il aimait bien quand elle criait, aussi.

993 mots
Merci pour ce rp ! C’était TROP BIEN ! Vive les Anges !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP de Groupe] - Dans la peine ou la joie, rien sur terre ne nous vaincra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Event Août 2015 | Groupe VII | Tu n'as qu'un Destin, laisse-nous t'y conduire, toi qui nous a volé.
»  Event Juillet 2015 | Groupe III | Bienvenue en terre inconnue
» [Rp de groupe] - Ce que nous avons en commun
» [Basphessetival] Rien qu'à deux dans le dortoir | Ikar
» Event Juin 2015 | Groupe III | Panique dans la Cité
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Est :: Mer de cristal :: Terre d'Iyora-