-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP pour tous] Le marché de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Déc 2013, 22:43


[RP pour tous] Le marché de noël - Page 2 Sans_t10

Lumières guillerettes et odeurs alléchantes se côtoyaient à Mégido, sur l'une des places qui avait été réquisitionnée pour accueillir le marché de Noël. Et quand bien même le terme de 'Noël' était quelque peu abstrait aux yeux et aux oreilles de l'individu pas très cultivé – pas très étant un euphémisme lorsqu'il s'agissait de culture générale – qu'était Ercan, celui-ci avait tout de même tenu à se rendre aux festivités organisées par le peuple libre, et à demander l'autorisation à tenir un stand – enfin, probablement l'aurait-il fait sans passer par la case officielle si Xena ne l'avait pas incité à prévenir la dénommée Kyoko chargée de l'organisation – afin de mettre en application l'un des projets qui lui traînaient vaguement dans la tête. A savoir faire commerce de ses talents de joaillier, et faire un peu de publicité pour sa propre personne en profitant d'un tel événement. Dans le fond, l'Elémental n'était pas homme à chercher la notoriété, mais non seulement il n'était pas vraiment un 'homme', mais il était en plus parfaitement conscient du fait que s'il comptait gagner sa vie grâce à sa joaillerie, il était tout de même indispensable qu'il se fasse un minimum connaître. Le concours artistique de Drosera avait déjà aidé les Eren à acquérir une certaine célébrité, mais cette fois-ci, le jeune 'homme' était présent à la fête pour son propre compte, et non celui de sa mère joaillière. Même si l'ombre et l'empreinte de Yuan Eren n'étaient pas très loin, l'art créatif de l'Elémental ressemblant fortement à celui de sa mère humaine.

Le jeune 'homme' aux cheveux argent avait eu droit de la part de l'organisatrice de l'événement un étal semblable à celui des autres commerçants, une sorte de petit chalet ouvert sur l'avant, qu'il n'avait pas tardé à arranger selon ses envies, accrochant et suspendant ses œuvres à des présentoirs qu'il disposait à droite et à gauche, et disposant à même le bois certaines de ses créations sur le volet en bois qui le séparait des passants. L'hiver s'était imposé comme thème d'inspiration, aussi l'argent et le platine étaient à l'honneur, de même que le lapis-lazuli, l'aigue-marine, l'agate et, bien entendu, le saphir. Bagues et pendentifs côtoyaient boucles d'oreille et bracelets, tous issus de l'artisanat d'Ercan, dont l'esprit aussi créatif que bordélique avait imaginés de la manière la moins académique qui soit. Certains artisans étaient plus créateurs par l'inspiration et le talent que par la théorie et la méthode, et le jeune Eren faisait sans aucun doute partie de ceux-ci. Ce qui donnait cependant un ensemble étonnamment cohérent, un travail mariant la simplicité et l'élaboré avec subtilité, mettant en valeur les pierres sans pour autant que leur présence ne fasse offense à celle toute aussi élégante du métal.

Les passants n'hésitaient pas à s'arrêter devant le stand du joaillier, que ce soit par réel intérêt que dans la continuité de leur déambulation entre les différents étals. L'Elémental semblait toutefois avoir eu la 'chance' d'obtenir un étal duquel il pouvait discerner la patinoire, et de ce fait, attirait également ceux qui préféraient la terre à la glace parfois incertaine, au vu de ce qu'il s'y produisait à sa surface – à savoir quelques maladresses, même de la part des individus les plus posés et distingués qui soient. Une lueur d'amusement pétilla d'ailleurs dans le regard du jeune Eren lorsqu'il se posa sur une jeune femme au teint diaphane, dont les déboires ne semblaient guère connaître de fin... Et ses lèvres s'étirèrent en un sourire ironique lorsqu'il vit ce qui se dirigeait vers la belle demoiselle et celui qui hésitait visiblement à être son sauver.

La chose en question, qui avait enfilé des patins avec un enthousiasme débordant après avoir fini d'aider Ercan à installer ses affaires de commerçant, n'était nulle autre qu'une Réprouvée aux prunelles gris acier, qui fusait sur la glace avec un sourire s'étendant d'une oreille à l'autre, et en émettant des cris de joie tels que :

« Yahaaaaaaa ! »

N'hésitant pas à patiner dans tous les sens possibles et imaginables, la Réprouvée insomniaque attrapait au passage les mains des individus auprès desquels elle passait, et se lançait sans ambages – et sans demander d'avis – dans quelques virages glissants avec ses partenaires improvisés avant de les lâcher sans prévenir. Et, nulle raison de faire des exceptions, lorsqu'elle passa à proximité de la jeune femme au teint diaphane et aux prunelles céruléennes, elle n'hésita pas à lui prendre les deux mains pour l'emmener patiner avec enthousiasme un peu plus loin en criant, non sans moquerie, à celui qu'elle venait de coiffer au poteau :

« Désolé mec, j't'emprunte ta princesse ! »

Ses mains refermées sur celles de la demoiselle aux cheveux ébène, la Réprouvée l'entraînait dans son étrange ballet enthousiaste, nonobstant les qualités médiocre de patineuse de sa partenaire surprise.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Déc 2013, 23:48

Patiner, c'était une activité qui le rendait nostalgique. S'amuser sur les lacs gelés était une habitude chez le diablotin qui ne s'ennuyait jamais en plein hiver. Là, c'était quasiment la même chose avec ce petit vent rafraîchissant. Mais maintenant, la différence c'était le petit monde qui tournait autour. C'était plein à craquer, mais il y avait plus ou moins d'espace et personne ne se gênait réellement. C'était bien organisé et pas trop malmené pour le moment. Mais à la longue, ça devenait vite lassant puisqu'on répétait les mêmes gestes. Heureusement, Eddie avait trouvé de quoi faire, exécutant quelques figures traditionnelles, un petit tourniquet sur la glace et continuant d'avancer tout en zigzaguant. De faire toutes ces petites actions, ça le faisait sourire. Mais c'était pas un sourire bête, narquois ou même moqueur, c'était sérieux, quelque chose qu'il n'avait pas vraiment montré de lui même depuis un bon bout de temps. Et ils répétaient ses manœuvres, observant la foule qui partageait son bonheur de vivre, de s'amuser en cette soirée de fête. Il est vrai que c'était particulier et que ce n'était pas quelque chose qu'il avait l'habitude de faire : participer à un tel événement regroupant une partie de la population à un endroit précis. Il avait toujours préféré être seul, mais la curiosité et la gourmandise l'avait attiré ici d'une bien jolie façon. Il avait apporté avec lui un petit quelque chose qu'il ne souhaitait mettre, se trouvant ridicule avec. C'était comme un petit enfant qui était content de porter ça. Ce que c'est ? Un bonnet de noël rouge avec ce fameux pompon blanc. Encore une fois, la particularité de cet objet faisait qu'il éclairait d'une vive couleur au bout du bonnet. On pouvait percevoir un petit bleu cristal éclatant qui rendait la chose plus attrayante. Il l'avait finalement tiré pour le mettre de façon désordonné sur sa tête. Après tout, il n'était pas le seul à faire ça. En tant qu'adulte, c'était autre chose...

Et puis, très vite, une voix audible, familière. Et la découverte de la personne en elle même ainsi que de son visage. Elle était vraiment partout, où qu'il soit. Encore une fois, elle n'avait pas hésité semble-t-il à parcourir la patinoire pour se positionner à ses côtés, le faisant flipper. Oui, parfaitement ! Le point de vue était différent maintenant. Quand une personne habile arrive sur le terrain en démontrant ses capacités à glisser parfaitement y compris en le faisant en marche arrière, c'était plutôt déstabilisant pour l'individu en face. Surtout qu'elle avait eu l'audace de lui adresser la parole tout en patinant comme une princesse sur cette patinoire. La seule envie du Démon aurait été de tacler son amie pour qu'elle finisse par s'écrouler et qu'elle fasse ensuite office d'obstacle à tous les passants, y compris si elle devait se faire écraser. C'était méchant, c'était pas faisable, surtout que pour une fois, elle n'avait rien fait contre lui, aucun agissement malsain n'avait été fait à son encontre. Il était dur d'avouer que cette fille n'avait pas jouer de farces au gamin, elle qui le faisait si souvent. C'était étrange qu'elle ne soit pas accompagné d'ailleurs. Il était où l'autre bonhomme ? Encore possible qu'il se mélange à la foule, ce qui n'avait pas manqué au diablotin qui avait tourné deux ou trois fois sa tête pour se rendre compte de ce qui se passait dans son dos alors qu'une fois son regard posé vers l'avant, il remarquait toujours la même personne, aussi innocente au premier abord et qui avait une discussion avec tout en patinant étrangement... Et ces propos avaient bien fait sourire jusqu'aux lèvres le petit Démon qui ne lui avait pas rétorquer de réponses. Il n'avait pas à le faire, il agira et alors seulement elle aura la réponse.

Ainsi donc, le jeunot vît partir son amie d'enfance, tout du moins, elle s'était écartée de la piste se rendant vers une de ses connaissances. Elle avait eu la bonté d'exécuté des pirouettes et acrobaties avant de quitter cet endroit. Peut-être était-elle fatiguée et manquait d'endurance ? C'était possible à vrai dire mais elle n'avait l'air. Et puis, il se retourna vers cette deuxième personne qu'il avait reconnue, une femme encore. Celle qu'il venait d'aider il y a peu, quelques minutes pour dire. Elle se tenait dans une position douteuse, presque innovatrice. Si elle comptait se ramenée sur la piste comme ça, elle pourrait donner des idées à certains. Mais elle avait plus cette fâcheuse habitude de tomber à terre, presque puisqu'elle avait encore le bord pour la sauver. C'est vrai que c'était un peu stupide de la laisser là, mais elle avait encore eu cette magnifique chance de refaire venir un homme auprès d'elle. Décidément, elle avait tout pour elle. Bientôt, ce sera la population entière qui viendra. Un monsieur qui semblait assez discret toutefois et qui s'était approché l'air hésitant. Et c'est à ce moment précis que le jeune homme allait passer près d'eux. Ça allait être amusant. Il lui avait donner la bourse auparavant, il n'allait pas l'abandonner à ce triste sort bien qu'elle soit accompagné. Lors de son passage éclair, il eu la finesse d'entendre le bonhomme lui demander quelque chose. Quoi ? Il avait pas eu le temps de finir la phrase, et un Démon qui se respecte profite de toute occasion pour franchir la faille qui lui était si gentiment ouverte. La subtilité, c'est qu'il avait eu l'idée de continuer la phrase. Cependant, la malchance vînt le frapper et une personne fût plus rapide que lui. Elle venait de subtiliser la charmante dame en l'entraînant avec elle plus loin. Encore une fois, pourquoi un Démon se laisserais faire ? Il avait eu la justesse d'esprit de se coller à eux avant de bousculer la mystérieuse inconnue, arrivé trop vite à son goût. Pas bien méchant, mais fallait profiter comme on dit !

« Hop ! Changement de partenaire ! Très sollicité aujourd'hui on dirait. lâcha le jeunot avant de lui prendre la main. Une dame qui ne sait pas patiner ? C'est plutôt rare... Ça se rapproche presque de la danse en fin de compte ! lui tenant la main tout en patinant paisiblement sur la piste, il reprit. Il suffit de glisser ses pieds vers l'avant pour avancer, rien de plus.»

Il lui avait lâcher un sourire, lui tenant toujours la main fermement histoire qu'elle se sente en confiance sur la glace. C'est sûr que c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais la démarche était simple, le tout étant de rester en équilibre. Le mieux était de rester droit et il n'avait pas manqué de lui montrer et ce, sans la toucher. Il avait juste accélérer la cadence, elle aurait la possibilité de se redresser ainsi. Et il continuait, observant devant lui et tournant son regard d'enfant vers elle quelques fois pour voir comment elle s'en sortait. A vue d’œil, ça avait l'air d'aller. Les virages aussi, surtout lorsqu'il venait d'en emprunter un accompagné de cette jolie femme. Mais il n'y avait qu'elle qui pouvait constater ses progrès, glissant sur ce terrain glacée. Il ne voulait voir qu'un sourire, une personne qui se sente à l'aise sur un élément qui ne lui est peut-être pas familier. C'était un jour de fête, autant en profiter et apprendre quelques trucs. Et là, deuxième passage. Il allait bientôt recroiser l'homme qu'il avait rapidement croisé et qui était venu proposer ces services vers cette charmante jeune femme. Il allait peut être y aller un peu moins tendre  qu'avec celle qui l'accompagnait dorénavant. Il traça vers l'inconnu, lui prenant son écharpe rouge d'une main non violemment l'entraînant alors de force sur la glace. Heureusement, il n'était pas tombé, du moins semble-t-il. Ou alors, il s'était très vite relevé. Mais lui n'avait pas besoin d'un cours particulier et s'en sortait plutôt bien. Aux côtés du Démon et de la dame ici présente, le diablotin en personne pris la parole afin de ne pas laisser le groupe dans un profond silence, pas tant que ça puisqu'on entendait les musiques au loin et les rires des jeunes gens.

« Jamais vu dans l'coin ! C'est la première fois que tu viens ici ? »

Il avait délibérément parler au seul homme présent pour qu'il puisse se sentir à l'aise. C'était une journée plutôt bonne pour le Démon qui ne se contentait pas de jouer des farces et des tours aux autres mais qui avait l'air enjoué durant ces fêtes. Il était préférable de profiter de cet instant. Puis après avoir tutoyer directement la personne en question, il se tourna vers cette fille hésitante, pire qu'une gamine de cinq ans qui passait par là et qui se fichait éperdument de tomber sur le derrière, y compris si c'était pour le faire un nombre incalculable de fois. Après tout, le corps d'un adulte n'est plus aussi vigoureux que celui d'un enfant, le dos commence à faire mal quand on grandit ! C'était presque marrant en fait, mais elle faisait des efforts et ça se voyait, elle voulait vraiment réussir, à moins qu'elle avait juste l'envie de se barrer vite fait d'ici. Mais abandonner si près du but serait stupide. Elle avait les moyens de faire et pouvait réussir, elle verrait ensuite que pouvoir le faire seul est une garantie et qu'elle profitera alors de la bise et de ce qui l'entoure. Les bienfaits du patinage, elle ne le verra qu'une fois qu'elle aura réussi à en faire, et le petit démon faisait tout pour.

« Madame est bien là ? Je vais pouvoir lâcher ? » demanda-t-il en souriant bêtement.

Puis, il commençait à voir le visage de Sora, il avait bien l'intention de lui prouver de quoi il était capable. Rien de bien méchant mais il comptait bien être efficace et de la faire revenir sur piste. Y'avait qu'un moyen pour ça. A quelques mètres, il eu juste la distance pour lui prendre son chocolat dans la foulée avant de lui adresser quelques petits mots rapide, détalant ensuite en revenant vers le groupe.

« Pyromane tout court ! Et merci... »

Voilà ce qu'il valait sur la glace ! Voilà ce qu'il était capable de faire, s'orientant vers ce qu'il voulait vraiment : le chocolat chaud. Et il était bien chaud en plus ! Il avait eu juste le temps d'en boire une gorgée pour constater que le liquide lui brûla la gorge et dans un froid pareil, on le ressent tout de suite. Il continua alors de patiner encore et toujours, tenant toujours la main de cette même personne sur laquelle il relâchait de l'emprise pour qu'elle finisse par elle même tester ses aptitudes. maintenant qu'il pouvait la voir vraiment, non plus sous cette capuche, c'était plus plaisant ! Manquait plus que le bonhomme à l'écharpe et au bonnet ouvre sa bouche, fallait pas qu'il se sente mal à l'aise ! Et pas de chance, il revoyait l'inconnue revenir vers lui, sans pour autant être méchante mais fallait bien s'excuser après tout. Il était pas là pour faire le mal !

« Désolé ! Trop tentant ! » dit-il tout souriant !

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Déc 2013, 10:01

Plutôt que de rester planté là à attendre il ne savait trop quoi, peut être était il plus judicieux de reprendre son chemin juste qu’à la jeune femme en difficulté. Il se sentait déjà assez bête comme ca et il n’avait pas trop envie d’en rajouter… Tout en reprenant son patinage vers celle à qui il allait proposer son aide, il rajusta son manteau, le referma et récupéra son sourire chaleureux. Mais ce dernier ne fit pas long feu sur le visage de l’Oricha. La femme qui se débattait sur la glace fut happée juste sous ses yeux vairons. Sans qu’il ne puisse rien faire, il vit passer une femme devant lui et saisir les mains de la débutante. Elle savait patiner celle là et elle emportait avec elle la jeune femme aux cheveux noirs dans une sorte de valse effrénée et agitée. Lioons continua de regarda la scène beat : on pouvait clairement lire sur son visage un mélange de surprise et de frustration. C’était un peu comme si l’on volait sa sucette à un enfant. Ils n’aiment jamais vraiment ca et ont tendance à faire un caprice. Eh bien dans le cas présent, le jeune Oricha aurait bien fait un caprice aussi, et ceux malgré son âge. Mais la belle demoiselle au manteau blanc était loin d’en avoir finit avec ses mésaventures.

En effet elle changea de nouveau de partenaire, ce qui fit repasser le sourire sur le visage de Lioons. C’était un peu comme une double satisfaction pour l’Oricha : d’un coté la scène était des plus risibles quand on imaginait ce qui devait se dérouler dans l’esprit de la belle brune ; et d’un autre, c’était comme un petite vengeance pour le garçon. En effet, alors qu’elle était entrainée par sa partenaire surprise, un autre personnage fit son apparition. Lioons l’avait remarqué un peu plus tôt. C’était celui qui se débrouillait pas trop mal et qui avait fait deux trois tours sur lui même, chose que l’aventurier doutait de pouvoir reproduire. Filant sur la glace, l’homme, où plutôt le jeune homme car il ne semblait avoir plus de 18 ou 19 ans, bouscula la femme qui virevoltait sur la glace et se substitua à elle pour saisir la main de la femme aux cheveux d’ébène. Il entraina à son tour la femme qui débutait sur la glace et l’Oricha comprit qu’il était entrain de lui parler. Au vu de la manière dont les choses se déroulaient à présent, le jeune homme cru comprendre que le nouveau partenaire de la femme semblait lui apprendre à se maintenir sur ses patins. En tout cas il glissait de façon beaucoup moins dangereuse et beaucoup plus soft pour la femme. Elle n’aurait sans doute plus besoin de Lioons. Ce dernier se détourna donc de la scène et se décida à retourner patiner. Mais encore une fois les choses ne se passèrent pas comme prévu.

Alors qu’il s’apprêtait à repartir, Lioons sentit quelque chose se refermer sur son écharpe. Il n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qui venait de se produire. Il avait sentit son écharpe comme attirée sur le coté, puis la tension s’était faite de plus en plus grande pour enfin le propulser en avant, ne lui laissant que le temps de pousser un petit cri avant de chuter en avant. Par chance le jeune homme était doué d’un bon équilibre et de bons reflexes. Au moment de tomber face la première, il parvint à poser rapidement une main sur le sol et donner une pulsion suffisante pour récupérer une position plus où moins stable sur ses patins. Cela lui évita de se faire trainer sur la glace par la personne qui venait de le happer. S’apprêtant à demander des explications à celui qui venait de l’embarquer de force, il releva la tête ses yeux bicolores lançant des éclaires. C’est alors qu’il aperçu l’homme qui était à l’œuvre. C’était celui qui était venu en aide à la charmante jeune femme. Décidemment cet homme était comparable à un diablotin sur ressors dans sa boite. Il surgissait de nul par sans que l’on s’y attende. Mais celui ci avait ses propres désirs et agissait de par lui même. Il en devenait encore plus imprévisible lorsqu’il vous entrainez avec lui. Et à présent il tenait deux personnes. La sublime jeune femme par la main et Lioons par l’écharpe. Rompant le silence et le mécontentement de l’Oricha, l’homme prit la parole :

- Jamais vu dans l'coin ! C'est la première fois que tu viens ici ?

Lioons s’apprêtait à lui répondre, il allait sortir sa première phrase quand l’homme fit encore une chose inattendue. Il s’adressa à la femme au manteau blanc sans laisser à l’Oricha le temps de répondre :

- Madame est bien là ? Je vais pouvoir lâcher ?

Et sans plus attendre il quitta les deux personnes qu’il avait entrainée avec lui pour se diriger vers une autre qui se tenait sur le bord de la piste dégustant tranquillement une boisson chaude. Lioons n’avait aucune idée de ce que l’homme allait bien pouvoir faire à présent. En tout cas il se retrouvait lancée sur la glace avec la jeune femme. Comblant le silence, Lioons prit la parole :

- Je m’appelle Lioons. Dit il à la jeune femme. C’est un drôle de personnage celui la. Indiqua t’il un sourire au lèvre en montrant le diablotin de la tête.

Mais le jeune Oricha n’eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit. L’homme était déjà de retour avec un chocolat chaud dans une main. Lioons jeta un œil sur la femme qui venait de se faire subtiliser sa boisson. Elle n’allait pas être très contente. L’aventurier sentit alors un regard se poser sur lui. L’homme n’avait pas oublié qu’il lui avait posée une question et il attendait sa réponse.

- Je suis originaire de Megido. Mais c’est la première fois que je reviens depuis des années. Répondit il une sourire nostalgique sur le visage. Je disais que je m’appelle Lioons. Et vous ? Demanda t il au deux personnes presentes.

Il serait bien plus facile de s’adresser à eux s’il connaissait au moins leur prénom. Et puis il était venu ici pour rencontrer du monde, il était normal de savoir avec qui il discutait. Surtout que ces deux personnages n’avaient pas vraiment l’air de lui vouloir du mal. Il allait rester là un petit moment, découvrir un peu plus de chose sur ces personnes qu’il avait rencontrer de manière plutôt imprévue. La suite des évènements promettait. D’ailleurs il voyait venir vers eux la femme qui avait été la première à emporter la débutante avec elle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Déc 2013, 14:58


Cocoon esquissa un sourire aux petites paroles de Svana. Cette jolie dame était définitivement quelqu'un de différent. Différent à ses yeux. Le Roi avait l'impression qu'elle réfléchissait tout le temps, quoi qu'elle fasse, et que jamais son cerveau n'arrêtait de fonctionner. Une perpétuelle continuité. Le fait qu'il se sentit observé pendant qu'il s'habillait, ne lui posait aucun problème et, au contraire, le conforta dans l'idée que la belle Alfar ne se lassait vraisemblablement pas de lui. Elle se permettait de le taquiner sur le sujet de la royauté, ou même sur des actes au quotidien car, entre eux, ce n'était pas qu'une question de sexe. Fallait le dire, ça, c'était un élément du décor, mais leur paysage était composé d'une multitude d'évènements et d'actes, n'ayant aucun rapport avec le charnel. A commencer par la complicité. Puis, l'Orisha n'était pas quelqu'un d'étouffant, à toujours être sur sa partenaire, en lui demandant des comptes -surtout pas après avoir su qu'elle avait un mari hein...-, et préférait vivre le jour présent.
Le fait que cette Reine vienne se ressourcer, quitte à ne pas le voir de la journée, chez lui, dans sa ville, dans son palais et plus précisément dans ses bras, lui prouva qu'il était plus pour elle, qu'un simple jouet que l'on prend, et que l'on jette. Peut être, sans s'avancer, était-il similaire à un certain havre de paix ? Une rupture dans sa vie, le temps de quelques jours ? Seulement, Cocoon ne lui posait que peu de questions. Il ne voulait pas la déranger avec en lui demandant des informations dont, finalement, il n'avait cure, et pensait -à tort- savoir le principal. Le reste viendrait si elle avait envie de lui dire.
Une fois son apparence transformée, il acquiesça à sa question, et attrapa doucement une boucle pour tirer dessus, de manière à la faire rebondir en la lâchant.

« Les cheveux... Plus court, te vont bien. »

Le Souverain eut l'audace de dire ce qu'il pensait. Ouais, il aimait la transformation de ses cheveux. Ca changeait, c'était innovant... Il aimait. Lorsque le reste de son visage changea, il fut moins enclin à parler, et préféra se taire, comprenant que la femme préférait se dissimuler derrière un masque, que de révéler sa vraie apparence. Elle avait un mari, que dirait-on si on la trouvait pendu au cou d'un bellâtre ? Et lui après tout, que risquait-il ? Une fois encore, il ne lui avait pas posé de question sur sa vie conjugale pensant que déjà, ça ne le regardait pas et, de plus, il n'aurait pas été plus renseigné de savoir l'identité de quelqu'un dont il ignorait seulement l'existence même. Seulement, il ne croyait pas si bien dire...

Une fois dans les allées, il vit sa partenaire heureuse de déambuler à ses côtés, main dans la main. Cocoon ne réfuta pas se contact mais, d'un œil soucieux scruta les alentours. Personne n'avait l'air de le dévisager, ce qui était une bonne chose. La jolie brune parcouru follement la première allée et, arrivant à un carrefour, elle s'éloigna légèrement comme si elle voulait tout voir en même temps. Fourrant ses mains dans les poches de son pantalon en toile, il sourit légèrement en la voyant aussi émoustillée, et ne prit pas la peine de détourner son regard. Alors elle lui parla de Mégido, avec une pointe de nostalgie. D'un cabaret qui n'existait plus et d'autres changements. Le Black Widow... ? Cocoon la regarda un instant sous ses airs de muse.

« Attend mais... Cet établissement n'existe plus depuis... Une bonne paire d'années. Je crois que les filles se sont dispersées hors de l'enceinte de la ville et que quand j'ai mis un pied ici, pour la première fois, il n'existait déjà plus. »

Les questions commencèrent à pousser et grandir dans sa tête. Elle lui parlait d'un Mégido qui avait existé, à une période donnée, mais qui, dorénavant, était totalement détruit. Enfin non, il avait évolué. Effectivement, depuis la fermeture de cet établissement, beaucoup de choses avaient complètement changé.

« Mais si tu as connu le cabaret, tu dois êtres un femme d'expérience alors... »

Jolie la manière détournée de lui faire comprendre qu'il avait capté qu'elle n'avait pas son âge. Ok, il ne savait pas exactement de combien était leur écart mais... il tablait sur dix ans minimum peut être douze, mais dans le doute, il ne préféra rien dire. L'âge ne l'empêchait pas de la considérer, bien au contraire, et il continua de réfléchir en ne la quittant pas des yeux, cependant, quelqu'un d'autre accapara son attention. Plus loin, d'où ils venaient, du bruit se fit entendre. Des gens chutaient sur la patinoire et plus présentement, une fille qu'il connaissait. Une vampire. Celle-ci fut rattraper par tellement d'hommes, qu'il en perdit le compte. En détournant la tête, il découvrit l'Élue des Cieux, venu en compagnie de sa fille Alicia. D'ailleurs, le sixième sens d'Hasnna fit des siennes et la mignonne, comme si elle avait sentit sa 'soeur' à des kilomètres, couru à toute vitesse dans sa direction en hurlant son prénom.
Alors là... C'était super mauvais...

« m*rde... Hasnna ! »

Quelle autorité... La blonde se jeta dans les bras de la grande, en lui faisant des bisous. Quel monde cruel. Cocoon se tourna vers Svana :

« Je vais la chercher ! »

Et il se fraya un chemin dans la foule pour esquiver les gens, et arriver derrière sa fille. Mettant une main des ses cheveux blonds il dit :

« Hasnna... Viens... »

Stressé et anxieux, il regarda aux alentours, essayant de ramener sa fille à lui, mais ce n'était pas simple. Lorsqu'il regarda à nouveau devant lui, il vit l'Ange, se tenir là. Pendant cinq secondes il reste stoïque, serrant un poing. Il ne pouvait même pas parler. S'excuser au nom de sa fille, en son nom, rien, il ne pouvait définitivement rien dire et ça lui nouait l'estomac. Sa min finit par lâcher Hasnna, et il avait deux solutions, l'affronter, ou fuir.
Et il avait choisit d'affronter.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Déc 2013, 20:41

J'y crois pas ! J'hallucine ! Il avait bu mon chocolat ce saligaud ! Ah mais ça allait se payer croyez-moi ou je ne m’appelais plus Sora . Cependant une voix dans ma tête , celle de ma fierté sans doute , me disait d'attendre car plus la vengeance aurait refroidi plus le plat froid serait délicieux à savourer . Je me mordis la lèvre , détournant le regard après lui avoir adressé un regard du style "Vas-y sois fier ! Je retiens tout ." et me glissait en dehors de la patinoire , rendant les patins au gérant et me promenant avec ma chère petite Maika . J'avais déjà repéré la personne que je voulais aborder .

Je me glissais à ses côtés , celui-ci semblait dans ses pensées d'ailleurs et je dû lui pincer amicalement la côte pour qu'il me remarque . Me balançant sur mes pieds et lui souriant tendrement , ce sentiment de douceur qu'il faisait naître en moi à chaque regard . Je lui caressais la joue de mes doigts retombant sur ses lèvres pensivement , glissant doucement :

« Tu m'as l'air en forme mon amour . »

Je vins poser ma tête sur son torse désormais plus musclé . Souriant d'autant plus avant de me décoller un peu de lui et tenant entre mes mains les rebords de sa veste , je questionnais avec douceur pour que ma requête soit acceptée :

« Dis moi tu as du temps à m'accorder là ? Ça te dit une petite promenade tous les deux en amoureux ? Dis ouiiiiii ! »

Sans même attendre sa réponse , je lui pris la main et riait doucement avant que mon regard ne tombe sur la neige au sol . Et qu'une idée germe dans ma tête . Je lâchais la main de Narcisse , ramassant d'un seul élan de mes pieds et de mes mains une petite boule de neige , arrivant de quelques pas pressés au bord de la patinoire , l'interpellant :

« EDDIE ! »

Je n'attendis pas qu'il réagisse , m'ignore ou quoi que ce soit non . Je lui envoyais déjà la boule de neige en pleine tronche . Et j'étais toujours aussi précise .

« Tu me dois un chocolat démoniaque gamin irresponsable ! Et je n'oublie jamais une dette , tu me dois un gâteau de 3 siècles d'ailleurs ! J'attends toujours ! »

Je pouffais avant de me précipiter dans le sens inverse , rattrapant la main de Narcisse et toussotait pour m'excuser .

« Pardonnes moi , je n'ai pas résisté , et rassures toi ! Il la méritait amplement . Alors chéri , je sens que ton petit ventre , » dis-je en marquant une pause pour poser ma main sur ce dernier , « Meurs d'envie d'une petite collation ! Hein ? »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Déc 2013, 00:47

J'avais beau être quelqu'un d'intelligent, il me fallut une certaine concentration pour comprendre la scène que j'avais sous les yeux, tant les protagonistes se succédèrent ! 
     Le premier garçon qui avait aidé ma cobaye temporaire avais fini par réveiller ma mémoire. C'était le jeune homme que j'avais remarqué en entrant dans la ville. Mais il s'éclipsa bien vite. Tant de mystères autour d'un unique personnage... Mon cerveau me hurlait qu'il y avait là de quoi rassasier ma curiosité, mais ma logique me demandait de garder une attitude calme et de faire entrer les choses dans un temps donné correct. Bref, chaque chose en son temps ! 
     Un second garçon vint aider ma cobaye ! Afin de m'y retrouver, je mis des numéros sur les têtes des personnes qui intervenaient. Ce serait plus simple par la suite de comprendre. Quel étrange personnage par ailleurs ! Assez courageux pour aller récupérer lui-même l'objet qui avait mit ma cobaye dans de beaux draps et le lui rendre, mais trop insouciant pour réaliser qu'il l'avait laissée tombée au mauvais endroit et au mauvais moment ! Décidément, l'homme était vraiment trop subjectif ! Car c'était bien ce que je traduisais d'un tel comportement ! Le désir de paraître agréable auprès d'une jeune femme surmonté d'un autre - ici, visiblement, celui de patiner (comment peut-on aimer patiner ?! ) - qui lui fait oublier aussitôt ce pourquoi il s'était mobilisé. Mais je ne pouvais leur en vouloir... Moi-même, je n'avais aucun scrupules à n'agir que dans mon intérêt ! C'était d'ailleurs ce qui dictait ma vie ! Mon intérêt ! 
     Garçon numéro 2 avait visiblement retrouvé quelqu'un qu'il connaissait. Cette connaissance semblait prendre un malin plaisir à l'embêter... Chose que je ne comprenais bien qu'à moitié... Enfant, j'agissais pareil avec mes parents, mais je ne voyais pas bien quelle raison me pousserait à recommencer avec quelqu'un aujourd'hui... 
     Arriva alors celui qui fut nommé tout d'abord dans ma tête "garçon numéro trois" ! Et qui visiblement était encore plus fort que ma cobaye ! Bon... Au moins, il savait patiner ! Mais arrivé sur la glace, il sembla oublier ce pourquoi il était là ! Certains prétendraient que c'était par simple plaisir d'être sur la glace, mais tout de même ! Il semblait faire à peine que glisser mollement ! Seul un enfant dans l'apprentissage pouvait s'amuser de cela ! Un adulte digne de ce nom se complaisait dans l'approfondissement des figures artistiques, comme semblaient continuer de le faire garçon numéro deux et sa compagne ! 
     Mais le moment tant attendu arriva ! Celui où garçon numéro trois décida d'aider la belle demoiselle en détresse, renommée Cobaye par mes soins... Et là, tout se mit à capoter ! 
     Tout d'abord, chose horrible, il se mit à neiger. Enfin, tous allait bien puisque j'avais mon capuchon relevé sur le visage. Alors, il se passa un phénomène étrange ! Les cheveux de garçon numéro trois commencèrent à déteindre, passant lentement à une couleur blanche ! Quel phénomène étrange. Un millier de possibilités traversèrent mon esprit pour expliquer une telle chose. Mais visiblement, Le garçon aux cheveux magiques - oui c'est comme ça que je comptais le renommer... - n'aimait pas trop l'idée qu'on se rende compte du petit tour de magie... Il enfila bien vite son bonnet. Je pense qu'il dû se rendre compte de l'air ridicule que lui donnait ce couvre-chef puisqu'il se mit soudain à hésiter dans son intention d'aider ma cobaye -cobaye qui était si concentrée sur son équilibre qu'elle n'avait même pas remarqué le petit manège de garçon aux cheveux magiques, qui s'était déroulé juste sous ses yeux... 
     Ce fut l'occasion que saisit une folle furieuse - et je pense que ce nom là lui irait à merveille - pour embarquer ma cobaye comme un vulgaire mannequin ! Je crus même la voir se gameler au moins une fois ! Mais folle furieuse n'en avait que faire ! Elle la releva bien vite pour lui faire faire un second tour de manège infernal ! Heureusement pour ma cobaye, Garçon numéro deux intervint ! Éjectant littéralement folle furieuse, il saisit ma cobaye et commença presque à lui faire une leçon de patinage ! Comme le monde était étrange ! De nouveau, je ne pus m'empêcher de penser que garçon numéro deux était bien plus heureux d'avoir piqué la partenaire de folle furieuse que de faire un cours de patin sur glace... Que le monde était cruel en fait ! J'en riais intérieurement. Oh oui, très cruel ! 
     Garçon numéro deux, qui commençait probablement à se lasser de cette leçon, prit un malin plaisir à perturber garçon aux cheveux magiques, qui visiblement pensait sortir de la patinoire... Mais son nouvel invité sembla le décevoir plus qu'autre chose puisqu'il décida de se trouver une nouvelle activité, qui consistait à embêter sa connaissance... 
     Bon... Cette étude commençait à tourner au ridicule ! Il me fallait trouver une autre activité ! Je reviendrai quand garçon aux cheveux magique aurait quitté la patinoire, histoire d'en apprendre un peu plus sur ce processus magique si étrange qui affectait ses cheveux.
     Me retournant, je scrutais les stands qui se proposaient à moi. J'aperçus un père et sa fille, tous deux accompagnés d'une femme qui, visiblement, n'avait aucun trait commun avec la fillette ! Ce n'était donc pas sa mère... Si mon attention fut retenue par ces personnes parmi d'autres, c'était parce que la tête du père, de profil, me disait vaguement quelque chose... Mais je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus. Renonçant, je continuais d'observer. En vérité, inconsciemment, je cherchais garçon numéro un. Je ne parvins pas à le trouver, mais j'aperçus un stand qui proposait des boissons chaudes. Qui sait, avec un peu de chance y trouverais-je du bon thé de noël, le seul souvenir réjouissant de mes fêtes en familles... 
     Me présentant au stand, je dus patienter un instant, quelques personnes attendant en effet pour être servies avant moi. Finalement, je ne pus attendre dernière le dernier client me précédant. Insufflant doucement le pouvoir de lux in Tenebris sur l'homme, je chuchotais à demi, mes paroles étant portées doucement vers l'individu par les airs... 

 - Depuis quand as-tu besoin de la chaleur d'un liquide ? Que pourrait-il faire ? Ta vie est froide comme la glace et jamais une pauvre boisson chaude ne pourra rien y changer. Tu ferais mieux d'aller voir si un banc pas loin ne permettrait pas de réfléchir à tous cela. Peut-être y trouveras-tu un peu de réconfort...

     Bien que l'usage de mon pouvoir fût quelque chose de jouissif, je m'obligeais à l'interrompre. Trop de gens autour de moi étaient susceptibles de remarquer malgré ma capuche mon visage qui palissait et mon aura sombre qui commençait à m'envelopper. D'autant que plus mon pouvoir était prolongé, plus il devenait puissant et mon aura visible, mon corps pâle, mes veines apparentes... 
     Mais ma maîtrise de mon pouvoir était plutôt fine. J'avais su l'arrêter à temps, avant que quiconque ne le remarque, malgré leurs occupations, et même temps, je l'avais tenu suffisamment longtemps pour que l'homme soudain prit d'un élan de désespoir, se décide à aller trouver un banc pour s'asseoir et réfléchir aux problèmes auxquels il faisait face quotidiennement. 
     Je m'approchais lentement du stand de boissons chaudes, laissant à ma peau le temps de retrouver ses couleurs. Enfin, je relevai quelque peu la tête et annonçai calmement au marchand : 

 - Bonjour, auriez-vous un thé de noël à me servir ?

 - Mais bien entendu ! me répondit le type, derrière son comptoir, jovial et semblant nullement affecté par mon air sombre et mystérieux. 

     Comme quoi, la "magie de noël" avait du bon ! 
     En un instant, le thé fut prêt et je le pris d'une main. Je soufflais dessus un instant, mais les quelques flocons de neige qui vinrent s'y mélanger suffirent à le refroidir suffisamment pour que je puisse le boire. Et il était délicieux ! Ce thé, à lui seul, m'assurait que, quoiqu'il arrive, je n'avais pas perdu ma journée ! 
     Relevant la tête, j'aperçus un stand qui vendait visiblement des bijoux. Intrigué, je m'approchais, mon thé à la main, que je continuais de savourer lentement. 
     Le gérant, un jeune homme d'une vingtaine d'années, semblait venter ses produits auprès d'un client. Posé, je fis lentement passer mon regard sur les différents bijoux. Certains étaient vraiment trop ridicules à mon goût. Oh bien sûr, l'artisan avait un certain talent indéniable, mais l'idée qui traversait la plupart des bijoux ne me plaisait pas ! Ils semblaient exprimer une sorte de joie de vivre, d'espoir qui paraissait risible à mes yeux alors que tant d'hommes aimaient cela... D'autres bijoux, en revanche, étaient plus sobres en matière de sentiments. Je continuais donc avec intérêt d'observer la joaillerie... 

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Eerah
Æther des Bergers et des Wëltpuffs

Æther des Bergers et des Wëltpuffs
◈ Parchemins usagés : 3537
◈ YinYanisé(e) le : 20/07/2013
Eerah
Sam 07 Déc 2013, 02:55

Un sourire aux lèvres, le Déchu marchait le long des stands du marché. Une fine couche de neige recouvrait les pavés, sans cesse effacée par les passants, sans cesse ramenée par les flocons. Il la sentait s’écraser, fondre sous ses pas. Il sentait son visage rafraichi par des centaines d’étoiles glacées. L’hiver était une saison formidable. Sa saison favorite. Le froid était bon pour l’esprit, bon pour le corps. Le froid amenait le silence, et rien n’était plus apaisant que le silence. Alors il souriait, heureux. Bien sûr, le marché était bien loin d’être silencieux. On y vendait à la criée, on y riait, jouait, chantait, dansait, discutait, murmurait. Eerah captait tout, entendait tout, analysait et séparait chaque son. L’hiver était joyeux, l’hiver était gai, au jour de cette fête de Noël. Pour une fois, personne ne pleurait, si ce n’est de joie, personne de hurlait, si ce n’est de plaisir. Et ça le faisait sourire. Pendant une journée, une nuit, il n’avait pas à craindre du monde extérieur.

L’air était saturé de senteurs fruitées, sucrées. Les pommes d’amour, les caramels et le chocolat, condensés en une fragrance indescriptible, presque étourdissante. Il glissa une pièce de cuivre à un marchand, et dans un sourire, se saisit d’un sucre d’orge bariolé de rouge et de blanc. Tout en suçotant tranquillement sa confiserie, il poursuivit sa balade. La foule était si dense qu’il n’avait aucun problème à se situer. Chaque personne qu’il croisait lui confiait une bride d’information, juste de quoi apercevoir les alentours. Et par là-même, de s’observer lui-même. Pour l’occasion, il s’était payé une nouvelle tenue d’hiver. Un long manteau noir, tombant sur de hautes bottes rembourrées de fourrure. Pour le reste, c’était une sorte de version alternative de ses vêtements habituels. Sa chemise en lin était agrémentée d’un gilet de cuir, et son treillis à poches remplacé par un pantalon de costume renforcé. Il s’était payé une veste – purement esthétique – enfilée juste en dessous de son manteau. C’était assez rare qu’il décide de privilégier l’apparence à la pratique, il pouvait bien faire une exception une fois par an.

Une main dans sa poche, Eerah avançait, et avançait encore, déambulant sans objectif, au rythme des mélodies de Noël. D’un peu plus loin provenaient les bruits typiques du métal tranchant la glace, de la patinoire. Sans trop y penser, il se dirigea vers le son des patins. Chaque ruelle semblait agitée de sa vie propre, si dans certaines on criait les mérites de tel ou tel produit magique, on y vantait dans d’autre la force et le cœur de boissons exotiques. C’était dans une de celles-ci que le Déchu se promenait, on ne lui avait proposé pas moins d’une dizaine de verre à peine quelques mètres parcourus, et en bon représentant de sa race, Eerah n’était pas du genre à résister à la tentation.

-« Du vin des songes, essayez le vin des songes ! Et ce soir, passez la meilleure nuit de votre vie ! »

Avec son air le plus aimable, l’aveugle inclina la tête, et lâcha son bonbon au profit du verre salutaire. Et pourquoi ne pas essayer ? Il ne risquait pas grand-chose. Il glissa trois pièces d’argent au marchand, et d’un geste bien trop pressé, il leva sa coupe, et goûta avec délice à la sensation du liquide pourpre se déversant dans sa gorge.

-« Hydromel des neiges, hydromel des neiges ! La boisson la plus rafraichissante des terres du Yin et du Yang ! »

Comment refuser ? Il posa son verre, et se saisit de la chope qu’on lui tendait. Un litre de boisson divine pour moins d’une pièce d’or, ç’aurait été un crime de décliner l’invitation. La fin de la rue arrivait déjà, et il n’en avait pas bu la moitié. La soirée risquait d’être intéressante.

Résumé :


[RP pour tous] Le marché de noël - Page 2 GqzDWY

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34621-eerah-von-dreth
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Déc 2013, 10:21

Il était en retard ! Son premier vrai retour en tant que forgeron et il trouvait le moyen de ne pas arriver à l'heure et de louper l'ouverture du marché de Noël de Megido ! Il fallait vraiment le faire ! On pouvait dire que là, l'Ombre était dans une sale humeur ! Non contre les gens mais contre lui même ! Pourtant, cette journée et cette fête était quelque chose d'important pour lui, qui lui tenait à cœur ! A tel point qu'il en avait presque le trac ! C'était la première fois depuis bien longtemps qu'il allait exposer ses fabrications et même, en faire sur place. En effet, normalement, il s'était arrangé avec l'organisatrice en chef du marché, une dénommée Kioko, pour que son chalet possède le strict nécessaire à la forge. Bien évidemment, cela ne lui permettrait pas de faire des œuvres « exceptionnelles » et de très grandes complexités, mais au moins, les gens pourraient ainsi le voir à l'oeuvre. Même s'ils n'achetaient rien, ça faisait toujours de la publicité. Et puis, en fait, à bien y réfléchir, il faisait cela pour lui et non pour les autres. Retrouver son métier, ses sensations. Le marché de Noël, c'était pour lui une façon de replonger dans le grand bain et de voir de quoi il était encore capable sous la pression des regards d'autrui sur son travail.

Essoufflé, il atteint enfin la place et chercha du regard la personne qui pourrait être la gérante de tout cela. Au milieu de cette foule et dans cette immensité, c'était peine perdue. Raeden ne perdit donc pas plus de temps à cela et se dirigea droit vers l'un des gardes de surveillance.


Excusez moi, mais je cherche Kioko. Je suis un des exposants et je viens juste d'arriver.

L'homme toisa pendant quelques secondes l'Ombre. Son regard n'était ni vindicatif ni amical, seulement scrutateur et professionnel.

C'est la jeune femme que vous voyez là-bas, prêt de l'estrade.

finit-il enfin par répondre, en montrant ladite personne d'un signe de la main. Le Passseur le remercia et rejoignit donc d'un bon pas l'organisatrice.

Excusez moi, êtes vous bien Kioko ? Je m'appelle Raeden Liddell, je suis l'un des exposants. Malheureusement, j'ai eu un problème et je suis en retard. Est-ce que vous pourriez me montrer mon chalet s'il vous plait?

AH ! Monsieur Liddell. Je commençais à me poser des questions. Venez, suivez-moi!

Et l'homme lui emboita le pas, son sac chargé dans le dos. Il avait en effet ramené avec lui son matériel ainsi que quelques petits objets qu'il avait déjà confectionné auparavant dans un atelier qu'une ancienne connaissance lui avait prêté. Le chalet se profilait déjà à sa vue. Dans celui d'à côté, il y avait déjà un marchant, un jeune homme apparemment, en train de vendre des bijoux d'après ce que voyait l'Ombre. Mais ce dernier ne s'y attarda pas plus longtemps, il avait un retard à rattraper. Une fois qu'il sut lequel était son chalet, il remercia chaleureusement l'orisha, avant de directement se mettre au travail. Il eut la surprise de voir assis devant le stand, son chien Leaic qui l'attendait comme si de rien n'était.

hé bien … qu'est ce que tu fais là?

Tu ne pensais quand même pas que j'allais te laisser t'amuser tout seul?

L'Ombre sourit légèrement, secouant la tête avant de rentrer à l'intérieur. Il commença évidemment par allumer la forge. Pendant que celle-ci prenait, il sortit son matériel et commença à installer les quelques objets qu'il avait. Après cela, il se mit torse nu et retourna vers la forge pour tenter d'augmenter la chaleur à l'aide du soufflet.

[RP pour tous] Le marché de noël - Page 2 717111ed35a48c491d73d6f3fc624948da75e0 [RP pour tous] Le marché de noël - Page 2 405417couteau201017[RP pour tous] Le marché de noël - Page 2 677298ROSE3entiere

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Déc 2013, 14:48



La petite continuait a regarder un peu partout, j'avais fini par lui acheter un chocolat chaud et en avait pris un pour moi à l'occasion, ça allait pouvoir nous permette de nous réchauffée un peu au moins. On avait continué à marcher dans les rues en regardant un peu partout, quelquefois je devais lui attraper la main pour éviter qu'elle ne commence à courir et que je ne la perde pas de vue. Dans tous les cas, ça semblait vraiment lui faire plaisir d'être venue ici. Tous autour de moi respiraient la joie de vivre et quelque part ça me faisait du bien de sortir de mon bureau pour être venue ici, j'essayais cependant de faire abstraction de la ville que j'étais.
Alicia elle ne semblait toujours pas décider a me dire ce qu'elle voulait faire et pourtant je lui avais déjà demandé plusieurs fois. Mais je pouvais la comprendre, dans tout ce qu'il avait à faire, tout était absolument tentant. Dans ses yeux on voyait réellement l'émerveillement de tout ce qu'elle voyait. Certain moment, elle s'immobilisait et regardait un truc fixement pendant un bon moment avant de commencer avant a rire, car elle se rendait compte qu'elle restait planter comme un poteau. Par compte, je me rendais compte que je m'étais enfermée dans un monde quand j'entendis, tout ce qu'elle avait a racontée, elle parlait encore et encore. Je me demandais si elle épuiserait les sujets de conversation un jour.
On finit par atteindre la patinoire. Je lui avais alors demandé si elle voulait y allée vu qu'elle me semblait assez bien tenter, mais au même moment, un drôle de spectacle se déroula sous nos yeux, une jeune femme était tombée et après avoir été aidé par certaines personnes, la pauvre fille se retrouva au centre d'un drôle de manège. Quand Alicia me demandait ce qu'il se passait avec elle, je ne sus quoi lui répondre. Mais pour fini ça semblait ce calmée et même si les personnes qui se trouvais sur la glace semblaient quelque peu surexcitée, Alicia me dit qu'elle voulait bien essayer, mais qu'elle n'avait jamais apprit a patiné.

— dans ce cas on est deux, mais tes moins maladroite que moi.      

Mais si depuis tantôt j'avais réussi à la tenir près de moi, le son d'une voix enfantine, mais familier qui retenti me fis la lâcher. La surprise, la peur ? Je ne savais pas trop. Mais dans tous les cas, Alicia avait pris ses jambes à son cou et avait commencé à courir dans la foule. J'avais bien essayé de la rattraper, mais la foule était tellement dans que j'avais commencé a envisager d'utiliser mes ailes pour la survoler. Mais finalement ce n'était pas nécessaire. Je finis par retrouver ma fille serrant du plus fort qu'elle pouvait une petite tête blonde que je connaissais bien.

-Oh Hasnna, si tu savais à qu'elle point tu ma manquer. Tout va, bien j'espère. Raconte-moi tout depuis que l'on ne sait plus vue.      

La petite ne lui répondait pas vraiment, préférant profitée au maximum de cette étreinte. Au fond elle aussi souffrait de cette histoire, mais que pouvais je y faire ?
Mon regard se ballade alors sur la foule, essayant de trouver celui qui s'en occupait, je n'eut pas vraiment difficile à le retrouver, après tout sa taille et sa stature nous le permettaient facilement. Je devais bien avouer que je n’étais soudainement pas vraiment à l'aise et quand je le vis demander à sa fille de venir, j'aurais vraiment cru au départ qu'il n'allait faire que passer. Mais finalement, il resta là, sans dire un mot, sans bouger même. En même temps, pendant un court moment je n'avais pas vraiment été capable d'en faire plus.
Mon coeur battait assez rapidement, j'étais moi même partager entre l'envie de lui parler et celle m'enfuir aussi rapidement que je le pouvais. Je me demandais s'il l'avait déjà reçu, peut être pas en faite. Était il normal que quelque part je souhaitais que non ? J'avais simplement peur de ce qu'il pourrait me dire, peur des réponses que je pouvais avoir. Au fond, je crois qu'au fond, j'avais aussi peur qu'il recommence. Mais même s'il me semblait pas à son aise, je ne voyais plus tout ce que j'avais vu ce jour-là sur son visage. Je finis alors par prendre une légère inspiration, cette fois-ci, il me semblait decider à rester là, mais ce n'était peut-être qu'une impression.

— Bonjours Cocoon.

Ma voix était légèrement faible, être content de le revoir tout en n'étant pas vraiment plus n’a son aise non plus. C'était quelque peu particulier.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Déc 2013, 16:33

Je caressais la fourrure blanche comme la neige étincelante de l'animal. Il se laissait faire. Il était repus et dormait maintenant. Pour tout avouer... Il ne voyait pas encore très claire. Les braconniers avaient dit qu'il s'agissant d'une bête abandonné par sa mère. Sa couleur était maudite. De même que ses yeux. Je lui caressais la tête et il nicha son museau contre ma main. On me pinça doucement le flanc. Et je levais les yeux vers Sora. Son parfum emplit alors mes narines. Elle laissa ses mains fraîches se promener sur mon visage. J'eus une mine pensive, avant de lécher le bout de son doigt avec une moue rieuse.

« Tu m'as l'air en forme mon amour . »


J'eus un sourire doux, Alors qu'elle vint poser sa tête contre mon torse. Je passais ma main dans ses fins cheveux blonds. On ne se rendait pas compte à quel point une présence rassurante pouvait nous manquer à nos côtés, que lorsqu'on l'avait perdus. Je l'avais abandonné, et j'en avais morflé. Aujourd'hui je pouvais dire que presque tout était rentré dans l'ordre, hormis quelques petits problèmes mineurs. Je finis par lui parler.

« Et toi tu sembles heureuse d'être ici, tu t'amuse bien ? »

Un des danseurs s'était approché en me voyant aborder. Il reconnu sans mal Juliette et je lui remis le jeune loup, avant de saisir la jeune femme par les hanches et de l'installer sur mes genoux. Lui embrassant le creux du cou. C'était la seule à qui j'avais envie de faire plaisir, la seule que j'avais envie de serrer dans les bras. Les autres... Ils n'étaient rien d'autre que des inconnus.

« Dis moi tu as du temps à m'accorder là ? Ça te dit une petite promenade tous les deux en amoureux ? Dis ouiiiiii ! »

Autant vous le dire. J'étais ému de... Son attachement à quelqu'un de mon espèce. Doté de si peu de qualité. J'étais quelqu'un de dur à vivre, et je le savais. Elle me prit doucement la main. La sienne était froide, mais je savais qu'il ne faudrait pas longtemps avant qu'elle ne soit réchauffé. Elle finit par s'éloigner un peu, allant... Se venger du démon qui me servait de rival. Et comme une horloge trop bien montée, mon corps me rappela à l'ordre. Une douleur sourde dans mes membres. Des tremblements incontrôlés. Je me repliais sur moi même, avant de sortir d'une main tremblante une des cigarettes que j'avais dans la poche. J'en consommais de moins en moins, les crises s'espaçaient, mais étaient toujours présentes. Je devenais incapable de faire quoi que ce soit pendent ces dernières. J'allumais cette chose qui me permettais de me calmer. Je pris une grande bouffée. Avant de souffler tout ça. Ce fut seulement au bout de deux ou trois inspiration que je pus oublier mes tremblements. Hors de question qu'elle sache... Que son mari avait des problèmes par paquet. Pour tout avouer, j'avais encore peur qu'elle parte, qu'elle s'éloigne de moi. J’écrasais la cigarette, la jetant au loin. Triste constat que le mien en cette belle période. Je me levais, donnant à nouveau ma main à la jeune femme, traçant des petits cercles avec mon pouce sur le dos de sa main.

« Pardonnes moi , je n'ai pas résisté , et rassures toi ! Il la méritait amplement . Alors chéri , je sens que ton petit ventre, Meurs d'envie d'une petite collation ! Hein ? »

J'eus un petit rire alors qu'elle posait sa main sur mon abdomen. Je finis par déposer un doux baiser sur sa joue.

« On ne peut rien te cacher ma petite étoile, je vais te payer une gaufre, et ensuite on s'offrira un petit tour rien que toi et moi. »


Je finis par laisser voir une étincelle moqueuse au creux de mon regard fauve.

« Je ne doute pas qu'il ait mérité pareil châtiment... Après tout il a dut faire quelque chose d'extrêmement grave pour se retrouver avec de la neige plein la poire. Au prochain préjudice... Compte sur moi pour lui mettre de la neige plein le slip ! »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Déc 2013, 16:55

Après un court moment, je secouai la tête. Cela ne m'apportait rien que je reste assise avec un chocolat chaud qui refroidissait rapidement. Je levai mon verre jusqu'à ma bouche pour le boire tout d'un coup. Il était rendu tiède, c'était le temps que je le bois. Après que mon verre fut vide, je me levai pour déposer la tasse au kiosque de l'homme qui me l'avait offert généreusement. Je le remerciai d'un simple geste de la tête avant de partir en m'éloignant de la foule. Depuis mon retour dans le monde relativement normal, je n'avais pas encore retrouvé le goût de la foule. J'aimais bien rester à l'écart et admirer cette nature si belle qui nous entourait. La neige venait offrir un joli habit à tout ce qui se trouvait à l'extérieur. Je gardai la tête haute en admirant la douce neige tomber du ciel. Je sentais ces petits flocons qui touchaient ma peau pour laisser qu'une petite marque d'eau fraiche.

Soudainement, je sentis que j'avais frappé quelque chose avec mon pied droit. En baissant les yeux, je découvris une pierre un peu spéciale. Je n'avais jamais vu une telle pierre auparavant. Je me baissai pour la ramasser. Elle n'était pas très lourde, mais j'avais l'impression qu'elle avait quelque chose de spécial. Je m'éloignai un peu du chemin pour ne pas déranger les passants et je commençai à la regarder dans tous les sens. Puis, j'ai eu l'impression d'entendre quelque chose. J'approchai l'oreille de l'objet en question et je pouvais entendre un violon. En pensant au violon, la pierre devint lumineuse et en une fraction de seconde, elle devint un magnifique violon d'un blanc immaculé. J'étais complètement surprise de voir que la pierre avait changé pour prendre forme d'un violon plus que magnifique. Je devais l'essayer. Je regardai autour de moi et je vis au loin un grand arbre solitaire dont les feuilles avaient été remplacées par la neige. Je me rendis avec une certaine hâte vers l'arbre. J'avais l'impression que je n'allais déranger personne à cet endroit. J'étais plutôt loin de la foule  et un certain silence régnait à cet endroit. Je déposai l'instrument sur mon épaule et j'essayai les accords. Elle était parfaitement accordée. C'était presque incroyable d'avoir trouvé un tel bijou dans la neige. J'allais devoir trouver à qui appartient cet objet, mais j'avais beaucoup trop envie de jouer pour le moment pour partir à la recherche à qui la pierre appartenait. Je déposai l'archet sur les cordes et une douce sérénade se mit à virevolter dans le décor silencieux. Une douce mélodie avec une tonalité hivernale envoutait l'atmosphère qui m'entourait. Sans me rendre réellement compte, ma chanson n'avait rien de banal. Elle donnait la paix à ceux qui venaient l'écouter. Sans en prendre connaissance au début, quelques enfants m'entendirent et vinrent s'asseoir en face de moi. Je les vis arriver, mais les laisser s'approcher. Je les trouvais mignons avec leurs étoiles dans les yeux. Les enfants, qui couraient partout avant, étaient devenus tranquilles et on pouvait lire leur admiration dans les yeux. Les adultes avaient presque oublié leurs enfants tellement qu'ils étaient anormalement calmes.



Info:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Déc 2013, 20:11




Oh à peine j'eus le dos tourné , monsieur faisait déjà une bêtise ... Je fronçais les sourcils me rapprochant de lui ... Il ne me remarqua d'abord pas et tremblait , ces pulsions s'arrêtant peu à peu au fur et à mesure qu'il inspirait le tabac . Je secouais la tête et il jeta la cigarette à terre , l'écrasant et se retournant vers moi l'air de rien .

« On ne peut rien te cacher ma petite étoile, je vais te payer une gaufre, et ensuite on s'offrira un petit tour rien que toi et moi. »

Je lui pinçais doucement le menton , plongeant mon regard dans le sien . Ma main libre se glissant dans sa poche .

« Non en effet , et sans être médium , je ne peux passer à côté des problèmes gros comme une maison que tu tente pourtant vainement de me dissimuler . »

Je ressortis de sa poche une main pleine de cigarettes . Me mettant à pouffer , les rangeant toutes sauf deux . J'étais contaminée ... Mais pas dépendante . Allumant la première et lui coinçant entre les lèvres avant de porter la mienne aux miennes , l'allumant en frottant son bout à celle déjà allumée dans la bouche de Narcisse . Souriant et aspirant une bouffée .

« Petite exception aujourd'hui , profites en bien . »

Sa remarque vis-à-vis d'Eddie me fit sourire triomphalement . Cette rivalité était amusante mais pas réellement méchante car malgré sa jalousie , je savais qu'au fond , il l'appréciait quand même . Je repris sa main et l'entraînait à ma suite , parmi les ruelles du marché . Avant de tomber devant notre fameux marchand de gaufres . Je lui souriais , serrant la clope encore allumée dans ma paume , l'écrasant avant de rouvrir la main pour ne voir qu'un nuage de fumée se dissiper . Me tournant vers la vitrine .

« Regardes tous ces bonbons ! Je n'entends pas notre ami le ventre de môssieur Narcisse se plaindre comme il fait d'habitude pour exprimer sa présence et sa faim étrange ... »

Sans lui demander son avis , je commandais au vendeur une gaufre au chocolat , le payant dûment pour prendre ma friandise . Croquant dedans et me régalant de la chaleur et de la douceur sucrée du met que je dégustais , tapissant mon doigt de chocolat pour le tendre à Narcisse . Puis lui montrer la gaufre .

« Tu en veux hein ? Allez tu en meurs d'envie je le sais ! »

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Déc 2013, 01:29

Kyo et Astaroth s'était donc offert une balade en traîneau dans les cieux de Megido. L'homme appréciait toujours de voir les lieux de haut pour y avoir une vue d'ensemble. La femme quant à elle appréciait tout simplement d'être à nouveau réellement aimé. La balade avait donc été agréable pour les deux voyageurs. La demoiselle ne se délogea des bras de son camarade de balade qu'une fois en bas, ce qui fit sourire Alfred tout en lui donnant l'opportunité de donner libre cours à tout ses délires habituels sur la vie de couple, la vie de famille, la vie de...

Alfred et Kyoto aurait pu eux aussi profité d'un tour en traîneau mais cela ne semblait pas vraiment les intéresser. Le premier voulait tout découvrir, tout voir, comme un enfant en résumé. Le deuxième comme d'habitude serait plus intéressé de découvrir les pâtisseries de Noël. Alors, où mèneront maintenant leurs pas.

Arrivé devant le stand de Narcisse, ils découvrirent qu'à priori, ils étaient passés devant un joli numéro de Noël. Mais ils avaient le droit à des jongleries et des chants de Noël comme tout les spectateurs qui étaient à ce moment-là devant le stand. D'autant qu'ils se souvenaient, c'était réellement la première fois qu'ils entendaient ces fameux chants sauf peut-être pour Astaroth qui gardaient encore ses petits mystères. Ils essayaient tout de même d'en comprendre le sens mais au final, ils se retrouvèrent avec plus de questions que de réponses. La principale à priori était « Qu'est-ce que le Père Noël ? ». Le nom leur donnait l'impression qu'il s'agissait d'un père de famille et que l'un de ses enfants s'appelle Noël. Mais dans ce cas là, pourquoi n'avaient-ils pas encore vu de photo de cette fameuse personne.

Ils restèrent donc devant ce stand à écouter ses fameux chansons pendant un petit moment dans l'espoir de découvrir enfin une réponse à leur questionnement. Ils iront surement visité les stands après. Mais qui sait ce que leur réserve ce lieu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Déc 2013, 13:51

En marchant calmement dans Médigo pour la visiter Heyllios écouté le doux bruit du vent, qui ce faufile dans les rue ce qui donné a Heyllios une certaine nostalgie. Puis après avoir fini sa petite promenade il utilisât son don pour augmenter le courent électrique dans les muscles de jambes afin de monter sur un toit  de rue animer par le marché de noël, il observé les passent puis il fut pris d'une légère pulsion de folie. Il restât un moment sur le toit en se parlent a lui même sous la forme d'un monologue. C'est le seul moyen qu'il conaissé pour se calmé.

-Pitoyable! tu n'est même pas maître de toi même.

-Cela te pose un problème peut être?

-Effectivement tu est un vampire une créature de la nuit indomptable et destructrice!

-Silence! je n'ai pas le moindre leçon a recevoir d'une création de mon esprit pour m'éviter la grande folie.


 Heyllios pris une grande bouffer d'air, tout en secouant la tête, peu à peu le calme revint dans son esprit. il se mis a observer tout ce qui se passé avec attention comme un enfant devant un spectacle de marionnette, en sois comparer les gens a des jouets lui sembler une idée monstrueuse. Mais au fond pourquoi pas la vie ne tien qu'a un file comme la tête d'une peluche poser sur un de ces nombreux stands. Heyllios sauta alors rapidement du toit. il retomba dans une ruelle annexe puis avança et ce mêlât à la foule, il se mit a marché vers la patinoire. il saisit alors une paire de patins et les enfilât avent de monter sur la glace. le patinage ne devez pas être plus compliquer que de glisser sur quelques mètres pour éviter une charge de sanglier pansa t-il. Une fois sur la glace il compris que la tache ne serait pas si aisé avec des patins que sans mais  tout de même jouable il gardât un grand sourire en partant sur la glace, après quelques chutes rattraper par des roulade, il compris le principe et ce mit a patiner doucement mais surement. Il regardait le petit monde s'agiter autour de lui. Il passer le bonjour a tout les gens qu'il croiser et jouet beaucoup avec les enfants pour les occupent puis il dit d'un ton sympathique et décontracté avent de patiner un peu plus loin.

-rester sages je reviendrait jouet avec vous plus tard, pas de bêtises hein?

 Il repris donc son patinage avec un sourire enfantin il sortie alors de la patinoire, il équipa de nouveau ces bottes en cuir fin pour ce promener et faire quelques courses au marché, après avoir visitée plusieurs stands il sentie que la soif de sang arriver, il partie vers l’extérieure de la ville afin de chasser des lièvres et autres petites animaux pour repousser sa soif. après c'est repaît de quelques animaux, il repartie pour Médigo. et s'assit a un café ou il demandât un chocolat chaud. il regardait les passent et contemplait les enfants jouer et ce remémorer son enfance passer dans la solitude de ce vieux manoir a l'abris du soleil et ou  entendais les enfants criée, et lui seul dans sa solitude, une forme de nostalgie accompagnée de malaise ce remarquai sur son visage blanc. Il observer les lieu ce que les gens commandait. il soupirât longuement en attendent son chocolat chaud.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Déc 2013, 15:20

Heavenly avait poussé un soupire lorsque son regard de topaze c'était posée sur la petite fille, qui se trouvait à quelque mètre d'elle. Quel honte, même une petite demoiselle, haute comme trois pommes savait mieux patiner qu'elle. Il y avait tout de même de quoi se sentir déboussolée. Pourtant, loin de s'en lamenter la belle vampire c'était juste contentée de reporter son attention sur ses pieds, tremblotant non de froid ni de peur, mais plus parce qu'elle était dans une position assez délicate. Son équilibre ne tenait qu'à un fil et elle avait parfaitement conscience que si elle faisait un mouvement brusque, elle allait à coup sur se retrouver par terre.... D'un autre côté il fallait bien qu'elle fasse quelque chose non ? Elle n'allait pas y rester la nuit non plus, tôt ou tard elle allait devoir sortir d'ici...Bon sang, elle en avait déjà marre. Pourquoi les hommes qui l'avaient aidés, ne faisaient que les choses à moitié ? C'était pourtant pas compliqué tout de même de sauver une demoiselle en détresse ! Bordel, on ne partait pas comme ça sans avoir accomplit une action jusqu'au bout ! Où est ce qu'ils avaient vu ça ? Dans la célèbre collection de séries de grimoires intitulé " Comment faire pour qu'une femme pense à vous pour les nuls " ? Parce que si c'était le cas, félicitation cela marché à merveille !  

C'est alors qu'entendant que quelqu'un lui avait adressé la parole, Heavenly avait levée son joli visage de porcelaine du sol, avant de porter son regard vers....un homme. Un inconnu dont la couleur des yeux était la première chose qui ne lui avait pas échappée. Le genre de regard à la fois troublant et remplit de charme. Décidément...jamais deux sans trois hein ? Pourtant bien qu'il c'était avancé vers elle, l'inconnu avait soudainement interrompu sa phrase lorsque les premiers flocons de neige, c'étaient soudainement mis à tomber du ciel. Et sans raison, ce dernier c'était mis à paniquer et à farfouiller ses poches pour en sortir un bonnet. Tout en le regardant en silence avant de cligner des yeux. Rêver t'elle ou tentait il de lui cacher quelque chose ? D'accord...Elle elle était peut être ridicule sur la glace, mais lui il était carrément...bizarre. Pourtant sans chercher à en savoir plus, ni même le juger ou se moquer de lui, la jeune femme c'était juste contentée de le fixer sans chercher à lui poser des questions. Agissant comme si elle n'avait rien vu, la belle vampire avait penchée légèrement la tête sur le côté avant de lui sourire. Le genre de sourire qui ne laissait personne indifféremment


- Est ce que j'aurai besoin d'aide ? compléta t'elle en lui répondant avec douceur Oui, si c'est po....

Pourtant sans avoir eu le temps de terminer sa phrase. Que soudainement, sortant de nul part et rompant cette rencontre qui était à ses yeux, sa seule chance de pouvoir sortir d'ici en un seul morceau, en compagnie d'un bizarre mais non moins intriguant jeune homme. Une femme, dont elle ne connait ni le nom ni quoi que ce soit, était apparue devant elle pour lui prendre les deux mains avec un grand sourire. Le genre de sourire qui ne signifiait rien de bon !

- Hein ? Que...WHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!

Princesse ? De quoi ? Hein ? Elle n'avait pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'aussitôt, Heavenly avait été entraînée, ou plutôt devait elle dire kidnappée contre son gré sur la piste. Et si la folle se contentait de rire joyeusement, partageant son énergie presque fatiguant à son goût. La belle vampire était loin d'être dans un état aussi euphorique. Manquant de tomber violemment à plusieurs reprises. Son c'était penchée dangereusement en avant, puis en arrière, puis encore en avant. Plus de mille fois elle avait trébuché et plus de mille fois, elle avait bien crut que s'en était finis de sa vie. Elle n'était plus maître de son corps et le pire, c'est qu'elle ne pouvait ni se défendre ni se sortir de cette valse mortelle.

- Kyaaahh !!!! Vous...Vous êtes....folle !! Je vais tomber, je vais tomber !!!! Par les sept enfer ! Lâchez moi.... Lâchez moi tout de...HIiiiiiiiiiiiiiiiii ! Je vais mourir...

Demain un article dans la gazette allait mentionner un terrible accident causée par une tarée à Megido. Elle voyait déjà les gros titre : Accident mortel au marché de Noel, une innocente vampire à trouver la mort en patinant ! Bordel, parmi toute les fins inimaginables comme celui d'être tuer par le clan Darcy ou bien terrasser par un dragon ou assassiner par un individu lors d'une mission. Mourir en patinant était loin d'être la mort auquel elle s'attendait. Elle voyait déjà sa nuque se fracasser contre la glace et le pire arriver. C'était dans ses moment là que prier faisait du bien ! Mais n'ayant ni de dieu ni en quoi croire. Heavenly se contentait juste de se dire qu'au pire l'enfer ne devait pas être aussi terrible que ça...

Fort heureusement pour elle, le destin l'avait fait ramenée vers elle son ange...ou plutôt son démon. Arrivant de nul part, le bel inconnu du mariage de Narcisse avait bousculé sa kidnappeuse avant de lui subtiliser agilement sa place. Si la noble vampire avait tournée son visage pour voir l'état de sa kidnapeuse, très vite son attention c'était reportée vers son sauveur. Et le rythme infernal qu'elle avait subit à l'instant était devenu plus doux, plus approprié pour ses pauvres compétences. Que d'émotion et tout ça pour sa bourse ! Tout en se remettant petit à petit et réalisant doucement ce qu'il venait de lui arriver, son regard c'était porté sur cet homme. Décidément, c'est qu'il se crisait assez souvent ! Lorsque ce dernier lui avait fait part de sa sollicitude tout en lui prenant la main, la belle c'était juste contentée de sourire en se concentrant sur les mouvements de ses pieds.

- Vous trouvez aussi ? En temps normal je vous aurez demander de faire la queue comme tout le monde mais vu la situation....je vous en suis que trop reconnaissante d'avoir agis de la sorte plaisanta t'elle Tous le monde n'est pas parfait et croyez moi, toutes les dames ne sont pas des princesses. Comparer la glisse et la danse est un sacrilège. Osez m'avouer que vous m'avais trouvé incroyablement désirable et sensuelle en me voyant lamentablement tomber sur la banquise, les jambes en l'air et les fesses à terre. Je ne vous croirez pas, la danse est plus subtile et beaucoup moins dangereux et ce n'est pas comparable.

Se laissant guider par le jeune homme et en tendant de retrouver son calme. Toute cette agitation était beaucoup trop ! C'était qu'elle avait un petit coeur fragile....Bon peut être pas jusqu'à là mais elle devait avouée qu'elle n'avait guerre appréciée ce petit tour de piste en force. Pourtant, elle devait avouée que si elle n'était pas occupée à devoir se concentrer un maximum pour ne pas tomber en suivant les conseils du bel inconnu, peut être aurait elle pu trouvée cette situation agréable. Cela avait beau être rassurant d'avoir enfin un peu de soutient, ce n'était pas pour autant qu'elle était sortie d'affaire. Il l'aidait peut être à lui apprendre les bases mais cela ne voulait pas dire qu'elle allait devenir après quelque minutes la reine du patin. La preuve était que si il n'était pas là pour la soutenir, sans doute aurait elle vite fait de se retrouver par terre.

Si au début elle était loin d'être vraiment rassurée, petit à petit les choses avaient commencés à s'améliorer et à se détendre. Le seul contact qu'elle avait avec le jeune homme suffisait amplement pour la maintenir debout. Il ne l'avait ni touché, ni même fait un geste déplacé. Il c'était juste contenté de lui tenir la main et de se montrait patient tout en lui imposant avec calme un rythme qu'elle devait suivre. C'est alors qu'après deux tours qu'il c'était mis soudainement à accélérer traçant vers...L'homme au long manteau noir et à l'écharpe rouge. L'étrange inconnu au bonnet. Tout en le suivant quelque peu surprise et en serrant un peu plus sa main, son regard c'était portée sur le jeune homme dont le démon avait entraîné avec lui avant de lui sourire. Il se connaissait ? Apparemment non au vu de la question. Puis se tournant vers elle, face à cette question et répondant à son sourire d'une voix calme et posée, la vampire fit


- Vous n'êtes pas sérieux ?

Si...Il l'était. La lâchant avant de se foncer droit vers une personne, Heavenly n'avait désormais plus de soutient ni un point d'encrage. Si rester en équilibre n'était plus aussi pénible qu'à ses débuts, elle n'avait pas encore parfaitement trouvée sa stabilité. Ne préférant pas prendre de risque, la jeune femme avait posée ses deux mains contre le torse de l'homme à l’écharpe rouge afin de prendre appuie. Le contact n'avait rien scandaleuse pourtant, pendant l'espace d'un instant elle avait sentit son coeur battre. Avait elle rêvait ? Surrement. Décidément...c'était un fait, elle n'aimait vraiment pas patiner. Un petit silence c'était imposé et levant son visage vers le jeune homme qui c'était présenté à elle, un petit sourire c'était dessinée sur ses lèvres.

- Heavenly répondit elle avec calme Et suis totalement d'accord avec vous. D'ailleurs vous vous sentez mieux ? Vous m'avez l'air tellement paniqué tout à l'heure que je me suis demandais ce qui vous arrivez.  

Le regard profond de la noble vampire était en train de littéralement dévorer ceux de Lioons. Se dégageant quelque peu de ce dernier en silence tout en s'excusant dans un doux murmure, la jeune femme avait enfin trouvée son équilibre avant que le démon ne revienne avec un chocolat à la main. Attrapant à nouveau sa main avant de patiner encore un peu, c'est seulement au bout de quelque minute que ce dernier avait lâcher définitivement sa main. Constatant qu'elle n'était pas tombée et que mieux, elle arrivait à les suivres, le visage de la belle vampire c'était quelque peu adoucie révélant un sourire, qui était assez rare sur son visage. Tout en levant son regard vers le démon cette dernière fit

- Merci...

Tout en regardant la piste, histoire de voir où était sa kidnappeuse. Il était vrai qu'elle avait complètement oubliée celle là. En réalité elle s'en fichait un peu de ce qu'elle avait bien pu devenir. Elle préférait d'ailleurs ne pas à la croisée mais c'était sans doute par simple curiosité mais aussi...par agacement. Heavenly était peut être calme mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait oubliée ce qu'elle lui avait fait...Reportant son attention vers les deux hommes, elle n'avait pas le temps de répondre à Lioons que soudainement, une voix lointaine venait de retentir. Elle avait juste le temps de tourner son visage pour voir de qui il s'agissait, qu'une boule de neige non identifiée avait éclatée sur le visage du démon. Tout en le regardant stupéfaite, la main plaquée devant la bouche, son regard passait de Sora la femme de Narcisse à Eddie puis à Lioons pour revenir à Eddie...Ainsi donc il s’appelait Eddie. Levant sa main avant de nettoyer en douceur son visage avec les manche de son manteau blanc, un sourire amusée était apparu sur ses lèvres

- Un homme qui se fait tartiner le visage par une femme sur une patinoire ? Ma foi c'est assez rare vous ne trouvez pas ? plaisanta t'elle avant de s'adresser aux deux hommes Que direz vous de quittez la patinoire ? Je crois en avoir assez fais pour aujourd'hui et je ne rêve qu'une seule chose...poser les pieds sur la terre ferme avant qu'une autre catastrophe ne se produise

Mais à peine avait elle terminée sa phrase, qu'une personne débarquant de nul part patinant rapidement...trop rapidement se dirigée à tout vitesse vers elle. Ayant juste le temps d'esquiver pour ne pas se faire percuter, le pied de la belle vampire avait glissée. Et dans un réflexe vieux comme le monde, la jeune femme avait voulu se rattraper à quelque chose. Sauf que ses mains avait juste le temps d'attraper le cols des deux jeune hommes et que malheureusement, sans qu'elle ne puisse faire grand chose. Heavenly avait juste amortie sa chute tirant sur les deux hommes et les entraînant dans un acte.... involontaire. Se retrouvant à nouveau par terre...Bordel elle en avait marre !!! Ça commençait à bien faire là !


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP pour tous] Le marché de noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un présent pour une lointaine connaissance | Noël Magique - cadeau pour Tyrann
» | Pour toi .... Pour te faire penser à moi | Le cadeau de Noël d'Aylivae
» [RP pour tous] La comédie
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Dévasté - Est :: Désert de Mow :: Megido-