-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre, un cauchemars? Non, une réalité. [rp pour tous][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Fév 2013, 23:00


La guerre, un cauchemars? Non, une réalité. [rp pour tous][Terminé] 358160Sanstitre1

Aya se tenait là, debout face à tant de gens. Tous semblaient suspendus à ses lèvres, n'attendant qu'une seule chose, qu'elle donne l'ordre de se lancer à l'assaut d'un nouveau destin. La reine ne savait pas ce que leur réservait l'avenir, mais elle était certaine qu'il ne pourrait être que meilleur qu'aujourd'hui pour son peuple. Elle ne pouvait savoir combien d'hommes périraient sur le front pendant les heures à venir, mais elle était certaine que ces vies serviraient la cause de sa gloire et que cette perte ne serait pas veine. Il fallait parfois prendre des risques pour tenter de vaincre, car seul les courageux pouvaient gagner une place sur les plus sommets. Ceux qui hurlaient son nom en cet instant, ceux qui brandissaient leurs armes avec fierté, tous ses gens comptaient sur elle et elle ne les décevrait pas. S'il le fallait, elle abandonnerait le combat, mais jamais elle ne laisserait son peuple tomber devant l'adversité. Elle avait tout envisagé, la victoire tout comme la défaite, et dans les deux cas ceux qu'elle remercierait le plus seraient tous ceux qui auraient décidé de la suivre, ceux qui se serait battu avec bravoure à ses côtés. La Messie des Ténèbres était fière, fière d'être la reine d'un peuple qui croyait en elle, et qui malgrè la douleur et la souffrance ne reculait devant rien.

Elle leur avait promis la reconnaissance dont les déchus avaient toujours manqué, et ils l'auraient quoi qu'il arrive. Elle ne s'arrêterait pas sans avoir put rendre son peuple fier et heureux de posséder une souveraine pleine d'ambition. On n'obtient rien sans rien, et tout ce que l'on souhaite A un prix. Le prix de quelques vies pour des siècles de gloire, voilà ce qu'ils étaient venu chercher aujourd'hui. Les anges l'avaient mérités, à force d'oppression et d'arrogance, leur ennemis venaient réclamer justice à leurs portes. Il était temps pour eux de prouver que malgrè la faute qu'ils avaient put commettre, ils restaient des hommes et des femmes comme les autres, forts et méritants le respect le plus complet. Qui oserait désormais les regarder de haut, tel des parias se verrait subir le même châtiment que leur ennemi éternel. Ceux qui les avaient réduit au rang de race bannis seraient les premiers à en payer le prix et plus jamais il n'auraient à vivre ainsi. Demain ils pourraient vivre la tête haute et affronter ceux dont ils craignaient le jugement. La honte et la disgrâce n'existeraient plus car le respect ils l'auraient gagné par la force, devenant maintenant le dernier recours possible.

Tous étaient prêt, ils avaient prit leur décision et connaissaient les raisons de leur présence en ce lieu. Aya n'avait nul besoin de parler, elle pouvait tout ressentir, leurs cœur étaient comme le sien et les battements rapides de certain accéléraient son rythme cardiaque. Elle était leur reine, et tout ce qui pouvait les détruire la détruirait un peu plus à chaque fois. A chaque vie qui se perdrait sur le front, elle perdrait une partie de son cœur qui la ferait souffrir lentement jusqu'au dernier souffle de vie. Le lien qui l'unissait à son peuple serait sa force mais aussi sa faiblesse. Elle tomberait s'ils tombaient tous, mais elle vaincrait si leur force la maintenait debout avec eux. Commençant sa longue marche, elle était comme dans une bulle, concentrée sur le but qu'elle s'était fixée. Tout le monde s'était mis à la suivre dans une marche bruyante, le son des pas lourds des guerriers et les claquements de leurs armes raisonnants fortement. Leur arrivée ne passait pas inaperçue, et tous sur leur passages se précipitaient dans leurs habitations.

Aya savait que les anges les attendrait bien avant la citadelle. Des sentinelles l'avaient avertis de la présence de plusieurs troupes sur le port. Seul ceux possédant la capacité de voler pourraient accéder à la citadelle, les autres seraient soit obligés d'emprunter la voix des eaux ou de rester sur les terres pour affronter ceux qui viendraient à leur rencontre. La reine s'était fixée comme but de trouver l’Élue des Cieux. Elle était la seule personne qu'elle souhaitait réellement affronter et qu'elle se devait de combattre. Bien evidemment, tous ceux qui se trouveraient sur sa route et chercheraient à l'empêcher de trouver Nydélia se verrait exécuter sans la moindre pitié. D'ailleurs, elle comptait sur ses conseillers pour déjouer les nombreux pièges et l'aider à passer le bouclier qui la protégerait surement. Du moins, si elle n'y arrivait pas, elle espérait que la reine des anges aurait au moins le courage de venir l'affronter, car si elle en le faisait pas, sa colère s’abattrait sur tous les anges qui passeraient à ses côtés. Les troupes avançaient vers le port, arpentant la ville sur terre ou dans les airs. Tous étaient prêt à l'affrontement, et au moment où les premiers anges furent en vue, Aya se mit à hurler, brandissant son épée dans leur direction.


-"En avant!! Et n'ayez pas de pitié, ils n'en ont jamais eut pour nous!!"

L'assaut avait été lancé et les ordres étaient des plus simples, tuer sans aucune pitié. La masse de guerriers s'avança à une vitesse folle. Tout s’accéléra soudain et les premières épées s'entrechoquèrent bruyamment. Le combat venait de commencer.


Explications:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Fév 2013, 23:53


Ce matin, je m'étais réveillée avec un mauvais pressentiment. Je m'étais alors dirigée le plus rapidement possible en direction du sanctuaire, convoquant alors tous les archanges véritables au plus vite. Je sentais que quelque chose se passait. Était-ce pour aujourd'hui ? Je n'en étais pas certaine, mais ça ne devrait plus tarder. Après tout, on m'avait appris que ça commençait à bouger dans Avalon. Je n'aimais pas ça, savoir que bientôt nous allions devoir lutter pour nos vies, qui voudraient cela pour son peuple ? Déclarée une guerre était un acte stupide, surtout quand nous étions en tords. Pourquoi avait-elle décidée de se réveiller aujourd'hui, pourquoi est-ce qu'elle risquait la vie des siens ? Je n'avais pas réussi à obtenir ne serais ce qu'un début de réponse et je devais me baser sur des suppositions. Mais est-ce qu'elle était bien bonne ?
Arrivée alors dans mon bureau, je remarquais qu'ils étaient déjà tous là, leur visage totalement déconfise par ma demande, ça devait leur semblée étrange, mais quelque instant après, un archange entra en trombe dans le bureau, je sentais son inquiétude et je n'eus pas vraiment besoin qu'il parle pour comprendre.

-Dame Nydelia, ça y est, ils se sont mis en marche pour la citadelle, ils son partit d'Avalon armée et prés au combat !

Ce jour était finalement arrivé, il filait donc faire vite, on avait beaucoup réfléchi ensemble quant au meilleur moyen de nous protéger. Le bouclier avait été renforcé, les personnes qui ne pouvaient pas, ou ne souhaitaient pas combattre c'était réfugié dans le refuge qui leur était réservé. Je ne pouvais qu'espérer que ce serait suffisant. Je décidais alors de m'adresser au mien.

Cher amis, nous nous retrouvons dans un moment sombre pour nous, les déchus, menée par Aya leur reine se son mis en marche. Depuis quelque temps, ils nous avaient clairement fait comprendre leurs intentions et nous nous sommes préparées du mieux que l'on a pu. J'ai confiance en vous, je sais que vous serrez faire face et que nous arriverons à les repoussée. Garder confiance, nous ne les laisserons pas nous exterminée comme de vulgaires insectes. Vous avez tous reçu des ordres, des endroits où allée pour que tout ce passe pour le mieux. Certain d'entre vous verrons peut être d'anciens compagnons d'armes face à eux, mais n'oublier pas qu'ils n'hésiteront certainement pas à intentée à votre vie. Defender la votre, défendre nos croyances et notre liberté !

Je voulais qu'ils sachent que je serais avec eux, je voulais qu'ils comprennent que nous ne nous laisserions pas faire. Tous ceux qui était prés au combat l'étaient la car ils voulaient défendre une cause juste, une cause qui était importante à leurs yeux. Ou même simplement pour défendre nos familles.
Je me tournais alors vers chaque Archange véritable, dans leur regard je voyais alors la détermination qui n'était que le reflet de la mienne. Non, je ne la laisserais pas nous détruire, je ne la laisserais pas continuer à répandre la peur parmi les miens. Elle voulait se frotter à nous, très bien, elle allait donc voir que malgré notre nature bénéfique nous n'avions pas peur du sang quand il s'agissait de protéger ceux qui en avaient besoin.
Chacun d'entre eux avait un poste et je leur demandais alors de les rejoindre le plus rapidement possible. Seul Kahel restait près de moi, ainsi que quelque autre Archange qu'il avait demandé. Thorin lui s'occupait de l'équipe de soin qui partait en avant, cristalline, elle s'occupait de la protection de ceux qui avaient la possibilité de ramener nos morts. Les autres avaient été mis au commandement de tous les bataillons que nous avions formés, essayant d'être le plus équilibrée possible. Mais celui que j'avais demandé d'être au commandement de la première ligne, c'était Gabriel, l’archange du châtiment. D'une part, car c'était un très bon combattant, un grand stratège et aussi pour ce qu'il signifiait pour eux. Après tout c'était lui qui appliquait la sanction.
Je regardais alors les troupes partirent pour le port, combien d'entre eux reviendrais ? Je pouvais espérer le plus possible. Kahel vient me poser une main sur l'épaule en signe d'encouragement, je lui lançais alors un regard plein de reconnaissance.

-Kahel, si on vient à la trouver, je veux que tu me laisses m'en charger seul, ça vaut mieux pour tout le Monde. Et surtout, je conte sur toi pour que tout ce passe pour le mieux.

Pendant ces paroles, j'avais alors rapidement tressé mes cheveux et sorti mes ailes, je ne resterais pas à l'abri dans le sanctuaire, ma place était parmi les miens et je ne changerais pas d'avis. De plus, ça permettait à ceux qui restaient ici, des enfants principalement, d'être encore plus en sécurité. On partit alors rapidement en direction de l'attaque. Âpres quelque instant d'attendre, Gabriel me transmis alors le message que les combats avaient alors commencé.
Je l'attendais, elle et tous ceux qui se voulait du mal aux miens, j'avais la ferme intention de l'empêcher de nous détruire et surtout, je voulais malgré tout comprendre, pourquoi est-ce qu'une reine peut décider de mettre des vies en jeux, c'était quelque chose que je ne comprenais pas et je contais bien le découvrir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Fév 2013, 11:33

Pourquoi combattre ? Pourquoi fallait-il s'investir dans une espèce qui nous appartenait pas ? La raison était bien simple, en effet, vivant avec des humains et combattant par la même occasion le crime, Ophalee était l'une des premières à qui ces raisons lui semblaient bien suffisantes. Effectivement, qu'adviendrait-il des humains si les anges venaient à disparaître ? Voir ses amis disparaître, encore une fois, lui semblait invraisemblable. Cela ne devait plus jamais se repasser. Elle avait déjà tant perdu ...

Son frère était à ses côtés et la regardait d'un œil triste. Elle allait mettre sa vie en danger, il ne voulait pas qu'elle le rejoigne dans l'au de là, cela non ... Sa main, comme si son frère était encore réel, passa par-dessus la fourrure de celui-ci. Le loup ferma les yeux, disparaissant peu à peu sous les yeux de sa grande Sœur qui se tenait sur Tu'hum, un dragon d'une couleur bien sombre. Ses yeux bleus se portèrent cette fois face à l'étendue bleue. Que pouvait avoir la Messie des Ténèbres en tête ? Ophalee n'en savait rien et à son sujet ne s'était jamais spécialement renseignée, si ce n'est que ce fut une ange dont le plumage fut souillé par l'un des sept péchés capitaux. Vous penserez que s'élancer comme si ceci dans un vide serait mortel et vraisemblablement idiot et bien détrompez vous. Elle en savait déjà assez pour ne pas apprécier cette race au plumage gris. Anna lui apparut une nouvelle fois, puis Gwendolyn et enfin Gabriel. Son cœur se serra, non, cela ne devait pas se passer comme le Mal le voulait. Bien évidemment, l'affronter seule serait bel et bien bête, mais heureusement, Nydélia et son armée étaient là, tous prêt, attendant le signal de leur Élue des Cieux.

Néanmoins, Ophalee n'était pas dans la Citadelle à proprement dit car elle se trouvait sur les terres de l'autre côté de la ville des Anges. Elle fut averti grâce à l'ange d'Anna qu'elle connaissait bien. C'était prêt. Aya avait déclaré la guerre et ses troupes s'étaient déjà élancées par la voie des cieux, de la mer et de la terre. La bélua descendit de son dragon, lui caressant le museau. Celui-ci baissa la tête. Elle vint à lui tenir le chef, le serrant fort contre elle. « Va falloir être fort mon frère, très fort. » À la suite, elle se tourna vers sa meute composée d'une dizaine de loups. Ils avaient accepté de la suivre, tout comme son frère loup qui faisait même si il faisait parti du monde des Morts, la suivrait jusqu'à son dernier souffle. Elle leva son poing en direction de son petit groupe et dans une langue inconnue des humains, pour le moins animale lança « Au nom de Nydélia et des Anges, de l'humanité et du Bien, contre le Mal et leurs ailes souillées, nous les vaincrons ! À Phoebe ! » cria-t-elle en direction des loups qui la fixaient sérieusement avant de positionner tous leurs museaux vers le Ciel. Ophalee se tourna, affrontant son destin du regard, voyant des centaines d'hommes à des centaines de mètres encore. Bien sûre, elle et ses loups n'étaient pas les seules, il y avait du monde de différentes origines et appartenances qui combattraient tous au nom des anges et des Cieux.

Et on entendit dans le lointain le hurlement des loups. Le signal fut lancer, alors Ophalee, faisant parti des premières lignes, courut. Son dragon avait disparu mais les loups la suivaient toujours. Tous étaient là, présents et déterminés à cesser tout ce Mal même si la détermination d'Aya pouvait être bien fondée de son côté, les opinions différaient bien évidemment des deux camps. Chacun possédait sa vision du Bien et du Mal, pour Ophalee, le Mal se résumait à provoquer la guerre car la Messie des Ténèbres savaient bien qu'il y aurait morts d'hommes.

Et la bélua bondit dans ce paysage bientôt funeste, sous une forme qu'elle maîtrisait bien : un loup noir dont les yeux bleus fixeraient toujours ses proies. La bande de loups se dispersa parmi les guerriers qui étaient au premier front jusqu'à ce que les deux camps finissent par se rejoindre violemment. Ophalee, de sa vitesse animale, échappa à de nombreux coups d'épées, esquivant sans toucher pour l'instant les guerriers et les partisans d'Aya jusqu'à ce qu'un des loups de sa meute se fasse avoir par un mercenaire. Un cri de rage fut arracher à la bélua qui de suite s’élança vers le prestataire de l'attaque. Il y avait du monde, trop de monde. Les événements s'enchaînaient déjà si vite ...

Le cou attrapé grâce à un bond, la louve mordait à sang le guerrier qui venait de tuer l'un des siens. Il se débattit mais l'attaque venait de dos. Puis elle lui arracha la chair du cou d'une morsure imposante et bien visée puis le laissa crevé dans son sang, les poils de son dos hérissés, grognant. Elle ne s'attarda pas sur les lieux un instant de plus, courant de nouveaux entre les corps déjà tombés et les armes qui s'entrechoquaient.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Fév 2013, 13:34

« Tu comptes vraiment y aller dans ton état ? »

La question portait avec elle une inquiétude marquée, la peur d'un enfant de perdre son père dans une guerre qui n'avait rien à voir avec lui. Un sourire rassurant aux lèvres, une expression sereine, Iro posa son regard aveugle sur son fils. Il avait beau ne plus rien voir avec ses yeux, il gardait tout de même ces habitudes d'avant.

« Je t'ai expliqué ce qu'il en est il me semble, je peux voir... différemment du moins, le rassura-t-il. Et je ne suis pas du genre à mourir pour si peu. J'ai déjà pris part à de nombreux combats, frôlé la mort plusieurs fois. Je ne comptes pas mourir aujourd'hui, ne t'en fais pas. »
« Il y a toujours une part incertaine dans une guerre... Il suffit de peu pour que tu ne viennes à mourir. Si tu ne le fais pas pour moi, fais-le au moins pour Edwina ! Ne te mets pas en danger pour rien. »
« Il a raison, Iro, intervint soudain Seki. Ce n'est pas ta guerre, tu n'as pas a y prendre part. »
« Cette guerre s'étend au delà de ce que vous pouvez penser. Elle implique bien plus qu'anges et déchus. J'ai l'impression que ce n'est que le commencement d'événements d'une ampleur bien plus importante. C'est là peut-être le coup de pouce que j'attendais pour mettre en branle mon plan. »

Iro savait qu'il ne fallait pas qu'il cède. Même si lorsque le nom d'Edwina avait été prononcé le chaman avait failli renoncer, il avait raffermi sa volonté, faisant taire son cœur. L'instant ne devait pas être aux sentiments, mais à l'action. Il devait y aller, observer le déroulement de la guerre et, pour cette fois, aider les anges. Les raisons de l'attaque restaient obscures mais une chose était sure, les êtres aux ailes blanches ne semblaient rien avoir à se reprocher dans cette affaire. A moins que de sombres éléments soient restés dans l'ombre et alors il serait toujours temps de les découvrir.

« Je ne peut rien dire pour te faire changer d'avis ? Rien faire pour te convaincre d'au moins me laisser t'accompagner ? » tenta une dernière fois le petit albinos.
« Désolé Sei. Comme tu l'as dit, ce sera dangereux. Je ne peux pas encore te laisser courir ce risque. Mais Seki et Kuro resteront avec toi, tu ne sera pas seul. A bientôt, mon fils. »

Ainsi, après avoir ébouriffé affectueusement les cheveux de Seitsuu, Iro se téléporta pour arriver sur le toit d'une des maisons du port, se trouvant ainsi au dessus de l'allée principale qui menait à la citadelle des anges, voie par laquelle passeraient forcément les deux camps. Là, il s'assit, une jambe dans le vide, l'autre remontée contre le torse.

« Quels adieux larmoyants ! » fit Alexander, goguenard, en sortant de son réceptacle.
« La f*rme ! »
~ Calmes-toi petit frère ! intervint soudain Lisara, qui 'avait suivi. Tu dois avoir l'esprit clair ou tu y perdras la vie. ~

Acquiesçant légèrement aux conseils qui lui étaient donnés, Iro resta silencieux. Pour la première fois depuis qu'il avait emprunté cette voie il se retrouvait devant un événement qui mettait son choix à l'épreuve. Pour la première fois s'ouvrait devant lui la voie du sang. Pour mener à bien son projet, il savait qu'il devait l'emprunter, mais le jeune homme ressentait encore une légère hésitation.

~ Ça commence... ~

En effet, de nombreuses âmes approchaient par les deux côtés, les deux camps se ruant à l'assaut, avides d'en découdre. La violence et l'horreur allaient bientôt s'abattre sur ces lieux paisibles et, pour la première fois, le chaman allait participer activement à cela. Détachant sa naginata de son dos, il y fit entrer Alexander sentant la puissance qui s'y déversait tandis que la fusion s'oppérait.

« Il est temps... »

Fermant les yeux pour se concentrer sur sa vision intérieure car même s'il ne voyait plus, il avait tendance à se concentrer sur ses yeux quand ceux-ci étaient ouverts, Iro se téléporta à nouveau. Au milieu des premières lignes des anges déchus, au milieu d'être qui manquaient cruellement de puissance mais qui se lançaient tout de même dans la bataille, aveuglés par des chefs fanatiques.

« Veuillez me pardonner... » murmura-t-il, plus pour lui même car peu pourraient l'entendre dans ce fracas.

Et alors les flammes se déchaînèrent, véritable tourbillon qui calcina tout ce qui passait à sa portée sur un périmètre important. Lorsque finalement il disparut, il ne restait plus qu'un cercle sombre, carbonisé au centre duquel un jeune homme aux yeux fermés arborait un visage aussi impassible que la mort.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 08 Fév 2013, 18:15

Jours sombres, noirs et ténébreux, c’est cela qui allait l’attendre elle et plusieurs autres personnes qui attendait dans l’angoisse, le souffle court, de peur qu’un seul faux mouvement déclare les hostilités. La terres tremblait, les petits cailloux roulaient sur le sol, signe que la menace approchait à grand pas, ne désirant qu’une chose, tuer tout sur le passage, sans pitié ni remord. Elle inspira un bon coup, son cœur se serrant dans la poitrine, comme cela avait-il pu dégénérer à ce point? Elle avait beau chercher et rechercher, elle ne pouvait trouver de bonne raison qui aurait pu justifier cet acte de violence, qui n’amènerait rien d’autre que la souffrance et la désolation au sein de deux camps. Oui il y aurait vainqueur, mais chacun serait anéantis par la mort de leur frère, de leur sœur ou même de leur ami. Cela allait être pénible, elle aurait tant voulut être ailleurs, faire comme si de rien était, faire la sourde oreille, mais elle était aussi impliquer et agir ainsi l’aurait tuée à petit feu, chaque jour son cœur perdant sa fougue et sa joie. Elle devait être là, apportant son aide à ceux qui en aurait besoin, sauvant ceux qui pouvait l’être, c’était tout ce qu’elle pouvait accomplir en ce jour ou tout allait changer, pour le mieux et pour le pire.

La guerre allait s’étendre bientôt devant elle, spectacle désolant et remplit de tristesse qu’elle ne pouvait ignorée. Elle était loin des troupes d’attaque, ne prenant guère les armes, elle n’aurait su quoi faire avec une épée et cela aurait été s’sacrifier sa vie en vint, abandonnant son corps à c’est ange déchus qui réclamait vengeance. Elle ne pouvait leur en vouloir, comprenant leur revendication, mais elle n’approuvait aucunement leurs actes, tout, mais bien tout pouvait être régler par la parole, il n’était pas obligatoire de prendre les armes. Elle avait, grâce à l’aide de plusieurs de ses compagnons des gardiens éternels, à monter une immense tante, celle-ci allait servir à abriter les blessés et les morts, car elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir sauver tout le monde, mais elle allait faire son possible elle et ses troupes. Des lits de fortune était posé sa et là de façon à ce que l’espace soit bien divisé. Elle devait être efficace et rapide, elle avait même conçut un coin ou les guérisseurs allait pouvoir reprendre des forces, car la magie, bien que puissante, demandait beaucoup d’énergie. Elle posa son regard bleu sur leur travail, observant si tout était bel et bien en place, s’assurant du fait même qu’il ne manquait rien et que tout était placer pour être efficace. Une fois satisfaite, elle soupira, cherchant à se donner une dose de courage qu’elle n’avait visiblement pas. Rien que le fait de penser que des gens seraient ainsi tuer, la détruisait un peu plus à chaque heure qui passait lentement. Un homme s’approcha d’elle, la regardant avec un sourire gêné. Il déposa sa main sur son épaule, geste qui devait être pour la réconforter, mais c’était en vint.

    « Je sais que ce n’est pas vraiment le moment, mais je suis heureux que vous soyez parmi nous aujourd’hui. »

Auriel posa son regard sur lui, cherchant à comprendre pourquoi il lui disait une telle chose. Elle lui sourit simplement, ne rajoutant rien de plus. Elle allait partir, mais l’homme eu le réflexe de la retenir légèrement, ce qui l’arrêta. Elle le fixa avec ce regard interrogateur qui faisait craquer bien des gens, sans qu’elle ne s’en rende réellement compte.

    « Beaucoup d’entre nous croyait que vous étiez… morte. C’est le cas de Delly. C’est pour ça qu’elle est partit. Elle ne pouvait continuer sans son capitaine. Les conseiller nous avait prévenus que vous reviendriez et ils avaient raison. Nous vous attendions et c’est un honneur pour moi d’être de nouveau à vos côtés mon capitaine. Ce que je vous dis s’applique à tous les soldats. Nous comptons sur vous et nous exécuterons tout vous ordres au pied de la lettre. »

Elle continua de le regarder son, son regard s’adoucissant peu à peu, touché par ces paroles. Elle lui sourit de nouveau.

    « Merci. »

Il hocha la tête et la libéra. Il était vrai qu’elle n’avait pas remis les pieds au Joukaku depuis un bon moment déjà, mais tout le monde avait attendu son retour avec impatience, ce qui réchauffa son cœur. Elle avait demandé une requête aux conseiller, ainsi qu’à tous les autres capitaines, de venir prêter main forte aux anges et avait ainsi demandé d’êtres poster derrière les rangs pour ainsi pouvoir donner son aide aux blesser. Sa requête, après plusieurs jours de délibérations, avait été acceptée pour son plus grand bonheur. Ses soldats l’avait suivi avec bravoure et fidélité, près à la suivre quoi qu’il arrive. Cela l’avait touché grandement, après tout, elle ne les avait pas revus depuis des lustres.

Soudain, des cris de guerres se firent entendre, écho sanglant des combats à venir. Elle fic volteface, se précipitant à l’extérieur, quittant la sécurité des lieux. Devant elle, s’étendait les combattants, prêts à défendre leur partie et leurs convictions. La course endiabler des déchus commença en premier, comme des barbares prêt à tuer tout sur leur passage. Puis ceux qui avaient choisi de protéger les anges, alliés, amis et confrères leur opposa résistance, s’avançant eux aussi vers leurs ennemis tout aussi nombreux. Ils se fracassèrent l’un sur l’autre, déterminer à enlever tout espoir ou bon sens à leurs adversaires. La guerre avait finalement commencée au même moment au son cœur s’était refermer dans sa poitrine. À cet instant précis, elle ne pouvait plus être la jeune fille naïve et pleine de vie que tout le monde connaissait, elle se devait d’être forte et brave pour ses compagnons, sérieuse et déterminée. Elle se retourna vers ses soldats à elle, qui l’avait suivi à l’extérieur, tout aussi curieux de voir le début de ce désespoir. Ses prunelles bleutées se posèrent sur chacun d’entre eux, puis elle prit la parole, comme seul un chef pouvait le faire.

    « La guerre est maintenant déclarer, mais nous ne sommes pas ici pour nous battre! Notre rôles est de sauvé et de guérir tous ceux qui peuvent l’être, nous aurons besoin de toutes les force dont nous disposons. Nous devons sauver tout le monde, du plus faible au plus puissant, sans exceptions. Faites du mieux que vous le pouvez et soyez tout prudents. »

Sa voix résonnait, puissante et solennelle. Jamais elle n’avait été aussi certaine. Jamais elle n’avait cru avoir cette force en elle, mais elle l’avait, la possédait déjà, prenant ses priorité à cœur. Elle reprit la parole aussi tôt.

    « Bon! Je veux voir tous ceux que j’ai nommée guérisseur s’avancer vers moi. »

Les personnes concernées s’avancèrent en même temps, tous connaissait leur rôle dans cette unité qu’elle dirigeait avec amour et respect. Elle avait pris le temps de tous les évaluer et avait pris tout aussi le temps de définir chacune de leur tâche.

    « Vous aller rester dans cette tante et attendre patiemment les premiers blessés. Faites de votre mieux, je compte sur vous! »

Tous lui répondirent dans un seul et même écho, puis ils partirent à l’intérieur, obéissant à ses ordres. Elle sourit grandement, heureuse de voir que tous ses compagnons lui obéissaient ainsi, sans se poser la moindre question. Elle appela ensuite ceux qui étaient les secouristes. Ceux-ci possédaient des pouvoirs bien particuliers en plus de leur pouvoir secondaire de guérison. Certains passaient inaperçu pouvant se rendre invisible ou changer d’apparence. D’autre courait si vites qu’ils pouvaient éviter chaque ennemis ainsi que leurs armes.

    « Cherchez les blessés et retrouvez les morts, je les veux tous ici. Si vous voyez une victime qui est que quelque peu blessé, soigné la sur place si vous le pouvez, sinon, ne gaspiller pas vos forces pour rien, nous sommes là après tout. Jugez la situation comme vous le pouvez et faites ce qui est le mieux et en votre pouvoir. Soyez prudent et ne vous faites pas tuer, j’ai besoin de chacun d’entre vous. Gardez courage, nous triompherons de cette guerre! »

Puis ils partirent à la recherchent des blesser, hochant la tête avant leur départ. Chacun connaissait son rôle et ils étaient tous prêt. Une fois seule, Auriel resta sur place, observant le fléau s’étendre sous ses yeux. Elle était perturbée par ce tableau, mais elle restait néanmoins forte, ne montrant aucune faiblesse à ses coéquipiers. Elle soupira de nouveau. Bientôt, elle serait déborder sous le flot abondant des blessés, mais elle était prête. Sa chevelure d’or flottait dans le vent alors qu’elle observait plus loin, cette horreur qu’elle aurait préféré ne jamais connaître.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 09 Fév 2013, 16:32

La guerre. Un mot terrifiant. Un moment nécessaire pour régler certain conflits. Un espoir que tout s'arrange au final. La possibilité de réapprendre à apprécier la paix. La guerre n'est pas uniquement quelque chose de négative. Elle permet bien des changements positifs. Seulement, celle-ci avait plutôt l'air d'être inutile. Les raisons de cette guerre restait flou. Il semblerait que ce soit pour une histoire de racisme ancrée depuis des siècles et pourtant, la messie des ténèbres n'avait pas chercher à négocier. Si cela avait été le cas, peut être aurait elle put avoir gain de cause sans entraîner la mort de beaucoup. Mais non, elle avait choisit de foncer dans le tas. Voilà bien une caractéristique elle reconnaissait en chaque souverain déchu. Dante était lui aussi du genre à faire de même. Lison, qui était caché dans les sous sols du port avec une partie de son armée soupira, espérait vraiment que cette guerre servirait à quelque chose. Et pourtant, elle avait le pressentiment qu'il n'en serait jamais ainsi. C'était vraiment n'importe quoi, mais elle ne pouvait décemment pas rester à regarder le massacre sans rien faire. Voilà pourquoi elle avait choisit d'agir.

Dans ce conflit, elle et son armée défendant la liberté des plus innocents, Ils ont donc choisit le clan des anges. Il y avait quelques jours elle et Nydélia s'étaient rencontrées et avait décidé d'un plan d'action. Elles avaient estimé que le mieux était de tenir le plus longtemps possible en évitant maximum les pertes. Elles ne se battraient pas forcément pour la victoire, car il n'y en aurait sûrement pas, mais pour prouvez que les anges n'étaient pas des faibles et qu'ils ne se laisseraient pas marcher sur les pieds. Les deux souveraines avaient donc cherché à savoir par où et comment commencer l'attaque des déchus. Ceux-ci avaient clairement choisit l'offensive en déclarant la guerre, il était donc logique qu'ils cherchent à aller à la citadelle pour la détruire. Il y aurait donc sûrement des bateaux. Bien sûr, les déchus pouvaient voler, mais ce n'était pas des surhommes. La bataille, les blessures, ils auraient sûrement besoin de se reposer sur des bateaux pour réussir à atteindre l'île blanche. Et puis, sans parler de leurs alliés qui eux, n'avaient pas d'ailes. Le but était donc de les empêcher d'arriver jusque dans la demeure des anges et pour cela, Lison et ses hommes s'étaient proposé pour détruire les bateaux ennemis pour les immobiliser. Ils devraient donc agir en toute discrétion. Dans les sous sols du port, la trentaine d'Orishas était rassemblées et attendaient le signal pour effectuer leur mission. Lison et Manna, son eshu des océans avaient rassemblés les plus discrets pour cette mission. La plupart savait manier l'art de l'invisibilité, les autres avaient l'habitude des missions d'espionnages. Pour ce qui était des plus guerriers, ils avaient été envoyé directement sur le front, commandé par Cocoon. Ils étaient eux, un peu plus d'une soixantaine. Un autre petit groupe attendait un peu plus loin. C'était les renforts, au cas où il y aurait un événement inattendu qui les affaiblirait.

Pour le moment, Lison était avec Manna et les trente autres à attendre. L'eshu qui connaissait parfaitement bien le fonctionnement d'un bateau, rappela aux troupes quoi détruire exactement pour que ça ne se voit pas tout de suite, mais que les dégâts soient irréversibles. L'Orishala avait choisit d'aider pour la destructions des bateaux dans un premier temps afin de faire diversion. Elle n'était pas très doué pour la discrétion, alors autant attirer l’attention ailleurs.

    « Ils arrivent, leur bateaux sont à l'ouest » déclara un jeune homme qui était entré précipitamment dans la galeries souterraine.

Le groupe ne perdit pas une seconde pour s'élancer dans la galerie qui partait vers l'ouest. Une fois arrivé vers la sortie, Lison sortie en première pour dégager la voix jusqu'aux bateaux ennemis. Le premier était à quinze mètre de là et deux anges déchus gardaient le bateau de l'extérieur. Elle aurait vite fait de se débarrasser d'eux. Elle ouvrit une petite poche d'où sorti une toute petite créature qui voleta autour de l'orisha. Cette dernière claqua des doigts. La créature réagis immédiatement et se plaça au creux des mains de la jeune femme pour faire apparaître l’électricité dont elle avait besoin. Puis, écartant les bras largement, elle cibla les deux déchus pour les électrocuter. Hélas, L'orishala n'utilisait pas assez ce pouvoir pour parvenir à tuer ses adversaires. Mais c'était bien assez pour les assommer pendant un petit moment, et c'était le principale. Elle s'approcha ensuite d'eux pour leur lier les mains et les pieds avec des chaînes quasi-indestructible pour les empêcher de bouger lors de leur réveil. Le moins de mort possible, des deux côtés, c'est pas plus mal non plus. Ces deux là était ni en danger de mort, ni dangereux pour les autres. Et elle mettait au défis à quiconque de défaire ses liens avec la simple force.

Une fois cela fut fait, elle envoya un message mental au groupe pour quelques uns d'entre eux sorte de leur cachette pour rentrer dans le bateau et le détruire. Quelques secondes suffit pour qu'ils s'exécutent. Manna était en première ligne pour mener les troupes. Lison regardait les environs, à l’affût. Pour l'instant il n'y avait pas grand monde par ici, mais il ne devrait pas tarder à arriver en masse. Elle restait aussi attentive aux potentiels messages de Cocoon au cas où il aurait besoin d'elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 10:43

Le ciel était tout noir, je n'aimais pas beaucoup cela, les nuages se rassemblaient au dessus de l'océan. J'entendais les grognements qui venaient de loin et cela ne me faisait pas plaisir du tout. Je voyais au dessus de l'ocean avec Céleste et je lui demandais de rester tranquillement sans bouger, elle devait rester stable pour que je vois qui il y avait aujourd'hui., Je n'avais pas peur, enfin si de l'orage et des éclairs, mais la guerre ne me faisait pas peur. J'avais envie de me battre, de tuer quelques personnes sur ce champ de bataille. Takias, l'Impératrice des Elementals, avait décidé que nous allions nous battre avec les Anges Déchus. Moi, cela ne me dérangeait pas du tout, j'étais très loyale à Takias, je pourrais tout faire avec elle et mes compagnons. La jeune femme nous avais prévenue quelques jours plus tôt de cette guerre, et qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour l'issus de cette première bataille. Nous devions être forts et courageux pour aider Aya, la reine des Anges Déchus. Moi, j'étais prête depuis un bout de temps déjà, je savais bien qu'une guerre allait venir depuis les zombies, cela se sentait dans l'air. J'avais eu raison de m’entraîner encore et encore, et de trouver de nouveaux pouvoirs pour ce jour là. Sauf que ce jour était venue avec rapidité, c'était impressionnant!

Je voyais beaucoup de personnes sur la mer avec des bateaux, ou ils venaient par les voies des airs. Les personnes que je voyais, je ne les connaissais pas trop mais je savais que c'était des souverains pour qu'ils aient autant de force terrestre ou maritime. Quant à moi, j'étais déjà sur le champ de bataille, pour les troupes venaient à peine d'entamer la terreur, le cauchemars. Le sang coulait déjà, des corps tombaient à terre comme si c'était des poupées sans vie. Comme j'étais une infirmière, je voulais toutes les personnes qui étaient blessés ou qui avaient besoin d'aide. Sauf que je ne pouvais pas soigner n'importe qui, car j'étais déjà dans un camp, donc, je ne pouvais soigner que les anges déchus et personne d'autres. Je me sentis mal, mais c'était comme cela les guerres. Alors que le massacre venant de commencer, le paysage avait déjà changé en quelques heures à peine. Les arbres, l'herbe verte, les fleurs, les animaux, tous avaient disparu avec la magie, les attaques puissantes, et le sang.

Je ne voulais pas me faire tuer comme cela, je voulais combattre pour survivre, pour aider mon camp, pour arriver à la citadelle blanche, là ou résident les anges lumineux. Nous devions atteindre cet objectif quoi qu'il en coûte, cet objectif était le mien à présent et je ferai tout l'accomplir avec résolution et détermination. J'étais prête pour ce combat féroces et sans pitié, je n'épargnerai personne du camp adverse, je soignerais mes compagnons. Mes yeux relevèrent ma force, et j'avais deux avantages à présent. Le premier était que Emndel était venu avec moi pour me protéger, car il avait comme pouvoir de créer un bouclier autour de nous. Donc je pouvais attaquer sans me préoccuper de ma défense, c'était un point essentiel dans cette prise de lutte. Mais, je le deposais sur une Ile pour repérer les lieux. Et mon deuxième avantage était que j'avais la mer près de moi, et comme je pouvais contrôler parfaitement l'eau, je n'aurais pas de grosses difficulté à les tuer et les submerger avec l'eau salée. Je souriais car je savais que déjà j'étais en bonne position pour me défendre et m'attaquer. Mais ce qui me faisait peur, était que je trouvais qu'il avait beaucoup d'ennemi sur cette terre, et je n'arrivais pas à faire la différence avec les anges et les anges déchus.

De plus, je ne voulais pas tuer ceux qui étaient avec moi, je devais faire attention à ce que je faisais avec l'eau. Donc, je décidais de combattre avec l'épée que j'avais acheter à Takias, il y a quelques temps maintenant. Je savais bien qu'elle allait être utilise prochainement. Je la pris dans mes mains et je chuchotais quelques choses dans l'oreille de mon loup blanc:

- Emndel ! Tu dois protéger tous ceux qui sont de notre coté: Les anges déchus et mords ceux qui sont des Anges! Mais, tu dois faire attention à ne pas te faire tuer avec leur pouvoir! On se rejoint à la citadelle blanche, d'accord mon loup ?

Emndel me léchait le visage, cela voulait dire qu'il avait bien compris sa mission. Je le léchais dans la nature pour accomplir sa mission, il galopait dans les lignes ennemis pour en tuer quelqu'un en leur sautant à la gorge. Je lui souris, car j'avais confiance en lui. Quant à moi, je m'enfonçais dans les lignes avec rapidité pour en tuer quelqu'un. Mais, je voulais savoir où se trouvait notre Impératrice, je ne l'avais pas encore vu sur le terrain... Je restais dans le ciel avec mon Celesteau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 12:07

L'équilibre du monde était perturbé. La paix menacée. Les déchus venaient de déclarer la guerre aux anges. Les pécheurs voulaient prendre leur revanche contre les porteurs d'ailes immaculés. Quand Aëhna entendu parler de la guerre, elle en fut choquée. Son peuple, sa race était en danger et elle ne pouvait rien faire pour les aider. La jeune femme n'avait rien contre les anges déchus et ne comprenaient pas, malgré les hostilités des deux camps, pourquoi les porteurs d'ailes noirs avaient décidés de s'attaquer à leur frères aux ailles blanches. Tout était si absurde pour cette esprit si pur. De son côté Niahm comprenait parfaitement la situation et elle savait ce qu'elle avait à faire. Que ce soit en temps que membre des gardiens éternels ou en temps que personne. Elle allait participer à la bataille et défendre les anges. Oui sa décision était prise.

Se rendre sur place fut aisé grâce à Iwe et sa vitesse céleste. Trouver le champs de bataille fut encore plus facile. Les clameurs et les fracas du combat s'élevaient au loin. Comment rater un tel vacarme ? Arrivée à l'orée de la bataille Niahm descendit de cheval. Rien ne servait de fatiguer ou de blesser Iwe pour le moment. Il valait mieux le garder en sécurité pour plus tard. Laissants donc l'étalon dans un coin tranquille, la chamane continua à pied. Quand enfin les guerriers et les combats ne furent qu'à quelques pas, elle décida qu'il était temps de fusionner. Un instant elle hésita entre Aëhna et Caleb. La première l'aurait aidé à se protéger à et protéger les autres grâces à ses pouvoirs alors que le second aurait été plus axé sur le combat et le chaos.

"Moi choisis moi ! J'en ai marre de jamais rien faire ! S'il te plait laisse moi me battre !"

Apparemment Caleb semblait avoir compris son hésitation et tentait de faire pencher la balance en sa faveur. Niahm se tourna vers Aëhna pour avoir son avis.

"Oui... laisse-le... Je n'ai pas le coeur à me battre. Quand tu auras besoin de moi je serai là, mais pour le moment..."

La chamane hocha la tête. Elle comprenait le désarroi de l'ange. Se battre ainsi contre ceux qui avaient été autrefois ses frères, c'était trop pour elle. Néanmoins elle savait que si jamais elle avait besoin de son aide à un moment dans la bataille, l'ange serait là pour elle.

"Bien dans ce cas, Caleb tiens toi prêt"

A ces mots la jeune femme lança la fusion. Un respiration, un battement de paupière. Ce qui était autrefois deux devenaient un. Caleb disparus pour entrer dans le corps de Niahm qui ressentit alors d'un coup toutes les émotions et pensées de son esprit. Il avait envie de se battre, c'était certain.
Grâce au pouvoir du démon, Niahm prit son envol tout en dégainant ses épées. Arrivée en altitude elle put observer plus aisément le champs de bataille. Venant de la terre elle se trouvait donc en première ligne et bien loin de la cité des anges. Que cela ne tienne, elle était ici pour se battre, par pour défendre. Ça elle s'y résoudrait seulement si elle trouvait trop blesser pour pouvoir continuer à lutter ici. Zigzaguant entre les différents combattants la jeune femme trouva enfin une position plaisante. Au bord des terres, à proximité de l'océan. L'endroit parfait pour se battre contre les anges déchus tout en gardant un moyen de fuir vers la cité des anges.

Bien maintenant qu'elle était là il était temps de se battre... Très vite elle entra dans la bataille et engagea une lutte avec un ange déchu. Le combat fut rapide mais éprouvant. Les armes s'entrechoquaient à une telle vitesse qu'il était difficile de suivre leur échanges. Mais bien vite néanmoins, Niahm réussit à passer sa lame au travers du déchu. Alors qu'il agonisait au bout de son épée, la jeune femme utilisa son pouvoir de régénération et aspira les dernières forces de son ennemi pour les faire sienne. Une fois mort le corps chuta et s'abima dans l'océan. De son côté, la chamane, aussi fraiche qu'à ses débuts grâce à sa régénération, cherchait à présent un nouvel opposant. Aëhan à ses côtés observait la bataille, muette.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 16:19

Le bateau fendait l’eau avec calme. La brume les entourait complétement et malgré leur vision réduite ils savaient qu’ils n’étaient plus très loin. La pomme qu’il venait de croquer était juteuse et il sentit un léger filet de jus coulé sur sa lèvre pour rejoindre son menton. Du revers de la manche, il s’essuyait les yeux rivés devant lui semblait voir quelque chose que seul lui percevait. La tension n’était pas encore là, elle restait environnante, jouant à cache à cache. Il savait qu’il arriverait le moment où elle serait constante. Il sentit Maëlys derrière lui, croquant une dernière fois dans sa pomme, il la jeta par-dessus la rambarde du pont. Faisant volte-face, il fixa son amie, elle inclina légèrement la tête, le prévenant qu’ils étaient au point de contact. La guerre était la guerre et ce n’était qu’une façade, qu’une excuse pour les hypocrites. Quel que soit les raisons véritables, la guerre ne servait qu’à assouvir la soif de conquête, de sang et de tant d’autres choses. Les êtres aspirent au combat, tous autant que nous sommes, nous sommes les pantins de nos émotions et de nos principes. Et ce qui déclenche les carnages et les charniers. Le sorcier avait eu loisir de contempler la barbarie de l’être et ce qui avait fait émerger cette partie sombre de ce qu’il était. Quoiqu’il advienne, le temps n’était plus à la réflexion mais à l’action. Il remonta le ponton, Maëlys sur les talons. Il était sur leurs bateaux, « La Reine des Cieux ». Il y avait bien une raison à son nom, mais aujourd’hui elle ne serait pas exposée. C’était un galion à quatre mâts. Elle était beaucoup pour eux et après beaucoup de discussions stratégiques, il avait été décidé, qu’il ne faudrait la montrer qu’en dernier recours. Le sorcier et son amie rejoignirent Bjorn et Vigo à la poupe. Lorsqu’ils arrivèrent tous deux levèrent la tête, Bjorn souriait comme à son habitude et Vigo avait son visage inexpressif des meilleurs jours.
    On y est ?
Bjorn avait posé une question bête, le navire c’était stoppé, donc oui. « La Reine des Cieux » était un navire assez spécial, il aurait fallu un véritable équipage pour le diriger, seulement il avait été construit avec le même bois que l’auberge et disposait des mêmes propriétés magiques. En démantelant la guilde de Durande et s’octroyant leurs biens, ils avaient mis la main sur une véritable mine de biens. Cependant le prix qui avait été payé pour tout ça était certainement trop élevé. Valkan perdu dans ses pensées, n’avait pas forcément écouté l’échange qui avait suivis.
    Je suppose que maintenant qu’on est ici, tu ne changeras pas d’avis ?
Maëlys le tira da sa rêverie, elle n’aimait pas ça et tous deux c’étaient beaucoup disputés et malgré le fait qu’elle n’accepte pas la situation, Valkan n’avait pas le choix.
    Non, tu sais pourquoi, je n’ai pas envie d’en reparler encore une fois. Je ne vais plus tarder de toute façon, donc ça évitera d’entendre tes jérémiades.
Son amie lui jeta un regard noir, Bjorn fit mine de se prendre une flèche en plein cœur et de mimé ça avec enthousiasme. Le sorcier sourit quoiqu’il se passe, même si le monde tremblait, tous les quatre seraient toujours ainsi, ils en avaient trop bavés pour être effrayer. Tant qu’ils seraient ensemble, ils seraient capables de tout.
    Vous restez invisible, normalement vous êtes bien assez loin pour éviter tous problèmes. Si vous êtes pris à partis, frapper pour tuer. Je ne veux pas de retombées. De toute façon en a déjà assez parlé.
    Tu ne comptes tout de même pas…Tu sais…Pour le Hadès…
    Faites ce qui est prévu, Bjorn, tout ira bien.
Il était temps, l’air autour de lui commença à soufflé, soulevant ses cheveux et il commença à s’élever dans les airs.
    Valkan attend...
    Si quelque chose ne va pas, reviens…Je veux dire revenez tous les deux. Bonne chance.
Il sourit, elle faisait preuve de beaucoup d’efforts, pourquoi c’était dans ces moments qu’elle était aussi…Aussi gentille. Il hocha la tête et s’éleva à plusieurs mètres du sol avant de fondre dans la brume. Laissant derrière lui, « La Reine des Cieux » et ses amis. A présent, il avait qu’une seule chose en tête, ce n’était pas combattre qui l’intéressait, c’était simplement la garder à l’œil. Il ne voulait pas participer, seulement elle lui avait demandée, enfin pas directement, leur relation, il se demandait si il y en avait une d’ailleurs, était assez complexe pour le moment. Il ne lui avait pas dit non plus directement qu’il viendrait. Pourtant elle savait qu’il serait là…

Son corps glissait sur le vent, fendant les airs et s’approchant du port. Les échos des combats qui faisaient rage lui parvenaient déjà, c’était un bruit sonore chaotique qui montait du port, donnant un écho au ressac de l’océan. Il prit de la vitesse et s’approcha. Rapidement il eut une vision haute du champ de bataille, les armes s’entrechoquaient, les guerriers hurlaient et plus encore c’était un déchaînement de force physique et de force magique qui œuvraient. La guerre dans toute sa splendeur, et bientôt ce serait une rivière rouge qui s’écoulerait pour venir tenter l’eau si bleue et si pure de l’océan. Il ne se formalisa pas il n’était pas là pour ça. Perdant de l’altitude, il chutait assez rapidement vers ce qui l’intéressait. Il commençait à la connaître et ça n’augurait rien de bon. Le sorcier ne voulait pas se battre, simplement l’observer à vrai dire c’était assez paradoxal, il était plongé au cœur d’une guerre que pour elle. Il se serait bien passer de tout ce ramdam, mais il ne pouvait pas. Grognant, il l’aperçut non loin de là. Au moment où il l’observa, il se mit à sourire, elle n’était pas loin et pourtant il n’allait pas à sa rencontre, elle avait mieux à faire. Ajustant sa chute et sa vitesse, il resta stationné au-dessus d’un groupe de bâtiment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 10 Fév 2013, 17:56

~ Le temps était sombre, l'air était monotone, le décor était fade et le ciel d'un gris triste. Shiro observait cette scène impassible et étrangement calme. Pourquoi était-elle venue, elle qui n'avait choisi aucun camp ? Elle réfléchit. Elle aurait volontiers rejoint Aya, celle avec qui elle avait tissé un lien parmi les Veuves Noires, mais elle ne ressentait pas sa vengeance, car Shiro avait aussi quelques vagues connaissances parmi les Anges. Et puis, elle ne voulait pas de mal aux Anges, que lui avaient-ils fait pour qu'elle veuille prendre leur vie ? Rien, tout comme les Déchus d'ailleurs. Alors oui, l'Ombre aurait pu choisir un camp, car elle savait se battre et puis, son statue d'Ombre lui aurait valu une grande protection. Effectivement, comment tuer quelqu'un de déjà mort ? Mais en même temps, sa vraie tâche, c'était de prendre les âmes perdue, et non de tuer comme bon lui semblait. Elle avait une liste à respecter, des ordres à exécuter, comparé aux vivants, elle ne pouvait pas tuer qui elle voulait tout simplement car la mort était un art pour l'Ombre, son travail. Chaque jour, des gens mourraient et il fallait prendre leurs âmes pour les juger et les faire reposer en paix, leur offrir un deuil.

C'était donc sous l'étendard de la Mort qu'elle était venue sur le champ de bataille aujourd'hui. En effet, dans toutes les guerres il y avait des morts et là où il y avait des morts, il y avait forcément des Ombres. En tant que Passeuse, son travail était tout à fait en accord avec ce qui se passait actuellement. Des gens s'affrontés, certains mourraient dans différentes conditions, d'autres survivaient et continuaient. Shiro elle ne connaissait pas cette triste monotonie, ce fade cycle que la guerre faisait suivre aux combattant. Non, la petite fille était l'envers du décor, ceux qui vivaient, sentaient et rependaient la mort. Cependant, il ne fallait pas croire que les Ombres choisissaient en pointant du doigt quelqu'un leur future cible, non. Ce n'était pas eux qui décidaient, eux étaient juste là pour prendre les âmes que la guerre n'avait pas voulu épargner. Peut-être était-ce l'Esprit de la Mort qui dressait une liste de ceux qui périraient, ça, la jeune fille ne le savait pas mais peut-être aurait-elle un jour la lumière sur ce sujet. En tout cas, Neith ne semblait pas présente, ni même les Gardiens du sceau et elle percevait pour l'instant aucune autre Ombre dans les parages.

Shiro saisit sa liste et la regarda. Que de nom écrit dessus ! Chaque seconde qui s'écoulait était un nouveau nom inscrit sur sa liste et celle-ci ne faisait que s'accroître à grande vitesse. Les écrits défilaient tels des mots banaux qu'on aurait rédigé les uns à la suite des autres. Ils apparaissaient à grand nombre pour ne pas disparaître avant le passage de l'Ombre. Elle allait devoir faire le tour du champ de bataille pour ramasser toutes ces pauvres âmes perdues dans ce nouveau monde sans odeur et sans couleur qu'était celui qu'elle voyait tous les jours. Elle soupira. Le Démon se tenait à ses côtés, l'observant se plaindre dans son soupir. Le jeune homme savait que se n'était ni les âmes qu'elle devait ramasser, ni tous ces noms qu'elle allait devoir escorter qui la faisait ainsi soupirer, c'était tout simplement de voir autant de morts. Shiro serait très certainement encore présente après le combat. Le Démon fit doucement glisser ses yeux vers la liste qui s'agrandissait toujours et encore entre les doigts de la petite fille avait de dire, parlant en connaisseur,


"La guerre ne pardonne rien ni personne, pas même les innocents. C'est une chose vile et pourtant si vraie et parfois inévitable. Hélas, tu ne peux arrêter la guerre, ni même l'altérer. Nous on ne peut qu'être spectateur car on est des neutres. La Mort est neutre, donc les Ombres sont neutres, s'est toujours et à jamais ainsi que les serviteurs de la Mort vivront. Purée, qu'est-ce que je suis content de pas m'être suicider en faite, j'aurais pas était aussi patiente que toi et aussi neutre pendant une bataille. Enfin, je ne sais pas la position des Démons dans tout ça..."

Le jeune homme aussi soupira. Ses mots qui pesaient la vérité, ses mots que l'Ombre entendait et acceptait sans rien dire. Elle tourna ses yeux vers le haut de la liste qui était maintenant bien longue. Elle traînait par terre, les noms s'ajoutant comme des gouttes tombant pendant un déluge. Cela allait vite, très vite et elle n'y pouvait rien. Le premier nom qui apparu fut : Tom Spark. Elle se demanda si c'était un Ange ou un déchu... Elle ne le serrait quand se mettant à sa recherche, ce qu'elle fit sur le champ. Elle se trouvait pour l'instant du côté des déchus, elle avait peut-être une chance de trouver cet homme parmi les morts déjà présents. L'infirmerie peut-être. Elle balaya l'endroit du regard, les bateaux n'étaient pas loin. Il y avait donc aussi une bataille navale, c'était bien la deuxième fois qu'elle voyait ça. Pour le moment, le combat faisait rage. La jeune fille décida d'aller du côté de l'infirmerie des Anges déchus pour voir si un certain Tom Spark ne s'y trouverait pas. Elle déclara en même temps à Kuro,

"Oui, nous les Ombres on doit être neutre. Mais bon, ces gens connaîtront enfin le repos après l'affrontement, c'est aussi pour les soulager que je suis ici. En route, je sens que moi et les miens allons avoir du pain sur la planche, de plus, il n'y aura pas que des Anges aux ailes blanches ou noires à guider de ce que je sais, ça promet une sacré panoplie de races. En tout cas, je souhaite au meilleur camp de gagner, qu'il soit celui des Anges ou des déchus"
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Fév 2013, 14:24

Le ciel était sombre, affichant une mine ténébreuse identique à un paysage apocalyptique. Gwen se trouvait à la citadelle blanche, qui s’était voilée d’un manteau obscure, et observait les cieux qui semblèrent annoncer un funeste évènement… La petite fée était sur la citée depuis quelques jours et jamais elle n’avait ressenti une telle lourdeur, une telle nervosité dans l’air. Elle-même sentait sa gorge se nouée sans raison, comme si un danger approchait.

Elle se trouvait en présence de Thorin, avec qui elle entretenait une relation amicale depuis son sauvetage sur la plage. Quelques jours plus tôt, avec Nydelia, elle avait composé un comité d’Archange afin de préparer au mieux les anges pour la guerre qui se manifesterait plus tôt que prévu. Avant-hier, elles avaient nommé le dernier corps du groupe et depuis, elle avait demandé à la souveraine céleste si elle pouvait un peu rester avec l’Archange de l’espoir, le premier promu. Celle-ci avait accepté et depuis, elle était en compagnie du jeune homme. Il était humble et éprouvait beaucoup d’empathie pour les autres ce qui empêchait de dire s’il appréciait également la présence de la minuscule demoiselle ou s’il s’en accoutumait seulement pour faire plaisir à la petite créature. Cependant, Gwen était persuadée que cette amitié nouvelle était réciproque et qu’elle ne se faisait pas simplement des illusions !

Aujourd’hui, son camarade avait été appelé par la reine qui avait convoqué l’entièreté des Archanges. Pour le moment, notre rouquine ignorait de quoi cela pouvait-il s’agir mais cela ne présageait rien de bon… Thorin n’avait dit mot sur la raison de cette entrevue mais à son visage affligé, la petiote ne se faisait pas d’illusion, ça avait un rapport avec la guerre qui les opposait aux êtres déchus….

Elle s’était assise sur son épaule afin de ne pas le perdre et regardait son oiseau, Loki, voler haut dans le ciel. Elle l’avait un peu négligé ces temps-ci mais apparemment, il ne lui en voulait pas. Mieux encore, il l’accompagnait dans sa quête qui pouvait la mener à sa propre…. Mort. C’était proche et à la fois, loin…. Indescriptible comme sensation.

Les deux jeunes gens se dirigèrent vers un lieu un peu plus éloigné que le centre de la citée, où se trouvait déjà certains membres du comité, dont Gabriel et Cristalline…. Ces anges étaient particuliers aux yeux de Gwen. Gabriel était le seul avec Kahel, le bras droit de Nydelia, que la minuscule n’avait pas donné son avis lors de sa promotion, son rôle dépassant les capacités de Gwen. Il était donc mystérieux et faisait presque un peu peur à la donzelle aux prunelles pétillantes. Le savoir dans son camps et pas dans celui de l’adversaire la réconfortait ! Elle ne serait certainement pas la seule à être intimidée par cette personne ! Pour ce qui en ait de Cristalline, son pouvoir de guérison intéressait particulièrement la fée qui avait un pouvoir similaire ! Il n’était pas bien développé certes, mais cette ressemblance la rapprochait un peu de la demoiselle à la chevelure dorée. Néanmoins, s’était tout de même Thorin qu’elle préférait !

A présent qu’ils étaient tous réunis, Nydelia y compris, la souveraine entama un discourt qui fut des plus explicites !

C’était le jour J. La guerre frappait à la porte de la citadelle et Gwen se retrouvait embarquée là-dedans… Elle savait que cela ne plaisait pas à l’Elue des cieux mais il était trop tard pour partir à présent ! Elle était impliquée et donnerait tout son possible pour aider les anges contre cette menace. Elle n’était pas forte, n’avait pas une magie très évoluée en fait, la demoiselle n’avait absolument rien pour elle…. Juste deux choses : son courage et son don des soins. Mais cela serait-il suffisant pour se lancer à corps perdu dans ce chaos infernal ?

La petiote sentit un frisson traverser l’entièreté de son être, caressant son échine à grand flot de sueur froide. Elle voulait aider Nydelia et Thorin… Mais maintenant que le moment était venu, des doutes s’installèrent en elle, remettant en question sa valeur véritable. Après tout, elle n’était qu’une fée qui avait quitté son champ à la quête de découverte… Ce n’était pas une guerrière et certainement qu’elle ne le serait jamais. Cependant, si ses dons pour le combat étaient exécrables, elle pouvait aider les pauvres gens en les soignants. Oui, se sera cela sa tâche. Redonner espoir à ceux qui atteigne l’obscurité. En ce moment, elle ne se rendait pas encore compte dans quoi elle s’embarquait et que ce serait certainement plus dur que ce qu’elle pensait.

La souveraine céleste donna ses ordres aux Archanges qui prirent chacun leur poste. Ils savaient tous qu’elle était leur mission et agissaient avec une efficacité remarquable. Thorin partait à l’avant, avec le groupe des soins. Notre protagoniste elle, resta encore un peu près de Nydelia afin de lui faire part de son soutient. Les deux jeunes femmes n’avaient pas les mêmes capacités et ce serait peut-être la dernière fois qu’elle voyait cette magnifique créature…. Elle devait lui dire ce qu’elle avait sur le cœur avant de s’en aller dans sa tâche.

Gwen se rapprocha d’elle, volant juste en face d’elle et lui accordant un dernier sourire avant le début de la fin. Un sourire qui se voulait rassurant et optimiste, comme elle l’avait toujours fait auparavant.


« Nydelia…. J…Je vais rejoindre Thorin. Je pense que je serais plus efficace avec lui plutôt qu’en restant terrée dans le refuge. J…Je sais que tu ne voulais pas que je prenne pars à cette guerre mais il est trop tard pour faire demi-tour. A…Alors je préfère me mettre à ton service et donner un maximum d’espoir aux tiens de survivre…. E.. excuse-moi de ne pas t’obéir mais il le faut. Je suis seule maitre de mon destin. Alors, vu qu’on est toutes les deux dans ce même pétrin, je viens te souhaiter bonne chance…. »

Elle ferma ses prunelles bleutées légèrement embrumées par les émotions et vint lui déposer un baiser sur son front.


« Bonne chance Nydelia et j’espère... A plus tard. »

Son dernier souhait ne se réaliserait peut-être pas mais c’était sa manière à elle de lui montrer qu’il fallait croire en de jours meilleurs.

A présent, la petite fée s’avança seule vers le front, s’en allant rejoindre Thorin en laissant derrière elle la citadelle qui s’apprêtait à rentrer en deuil.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5450
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 11 Fév 2013, 14:29

La guerre avait commencé et, pour tout dire, je me trouvais au dessus du groupe d'anges déchus, très haut dans le ciel. Mes ailes de la couleur de leurs ennemis ne pouvaient pourtant pas les faire me confondre avec les êtres purs. Non, car, autour de moi, Lux Tenebris rayonnait de sa lueur sombre, comme si j'aspirai la lumière qui m'entourait. Et puis, je commençais à être célèbre, moi le roi de l'échiquier, moi qui avait hérité du commandement de l'armée de Zélia. Oh, bien sûr, elle m'avait donné le droit de la contrôler uniquement pour nuire aux magiciens mais puisque je faisais les deux à la fois, oui, une guerre et une annexion, je pouvais utiliser l'armée aux deux fins, surtout que la reine devait sans doute se trouver quelque part par là, à regarder la scène. Elle n'allait pas se battre, mais elle savait que je serai là. Je me demandais d'ailleurs si c'était moi qu'elle était venue admirer ou si elle s'abreuvait simplement du chaos qui régnerait bientôt. Sans doute les deux. Je n'avais aucune idée de ce que ferait ma femme, de la décision qu'elle avait prise, mais la connaissant proche d'Aya, j'étais pratiquement certain qu'elle la soutiendrait. Un petit sourire se dessina sur mon visage alors que je me demandais qui je retrouverai face à moi. Bien sûr, Mitsuko ne risquait pas de participer mais je me questionnais sur la participation de son époux. Après tout, si je devais un jour le tuer, autant pouvoir être le spectateur de sa façon de combattre. D'ailleurs, pour tout dire, je n'avais pas l'intention de me battre à la loyal pour l'instant, j'allais simplement envoyer mes suppôts dans un premier temps. Et, bien plus encore, j'attendais de voir si mon jumeau serait ici.

« Jun, es-tu venu seul? »

Zélia venait d'apparaître à mes côtés, vêtue d'une façon qui prouvait bien que j'avais raison. Elle me fixait comme si elle était inquiète pour moi et lorsqu'elle me proposa de rentrer en sa demeure pour nous adonner à un tout autre combat, tout aussi physique et me demandant une force mentale exceptionnelle, je l'attirai vers moi avant de chuchoter à son oreille : « Ne t'inquiètes pas, je ne suis jamais aussi puissant qu'après avoir risqué ma vie. Je m'occuperai de toi dès que la guerre sera finie et dès que l'annexion du lac de la transparence nous sera acquise. ». Une fois qu'elle fut rassurée, un peu frustrée sans doute, mes yeux plantés dans les siens, usant à présent d'hypnose sans trop de difficultés sur sa personne, elle partit. Je soupirai, me demandant combien de temps encore je devrais jouer à être docile avec elle et à faire semblant d'être à elle bien plus que je ne l'étais à ma femme. Enfin, elle était la clef du trône et ce que je préparai dans l'ombre contre sa personne suffisait à me contenter et à me rendre patient.

Du coup, je n'avais pas répondu à sa question mais non, je n'étais pas venu seul. Autour de moi apparurent cinq sorciers, des guerriers que j'avais choisi d'une façon très simple : j'avais pris les plus faibles. Je savais notre race douée d'hommes très puissants, de sanguinaires combattants qui usaient aussi bien de force que de magie, y liant une intelligence innée pour donner un mélange effrayant. Cependant, cacher sa vraie puissance était une bien meilleure solution que de montrer une puissance supérieure à la réalité. C'était le meilleur moyen de surprendre et comme je ne comptai pas sur le fait que les guerres s'arrêtent de si tôt, autant ménager sa monture, ce que, visiblement, beaucoup ne ferait pas aujourd'hui.

« Attaquez... ». Je n'eus pas à le dire deux fois, ces hommes se téléportant parmi la foule en même temps que je disparaissais pour m'occuper de l'annexion du lac de la transparence. Je devais mener mes troupes sur deux fronts et, pour le moment, en vue du nombre de soldat, ma présence ou mon absence ne serait nullement remarquée. Il valait mieux que je me batte sérieusement une fois que les rangs seraient un peu amoindris. Mon plan était plutôt simple et consistait à venir ici toutes les cinq minutes et accomplir quelque chose : soit donner l'ordre à mes hommes de se battre, soit utiliser ma puissance magique pour me faire remarquer, soit... hum... trouver un véritable adversaire. Quoi qu'il en soit, l'annexion du lac de la transparence était une opération surprise, quelque chose que cette guerre entre anges et déchus me permettait d'accomplir. Car oui, un bon nombre de magiciens participaient également et aucun ne se doutait qu'une armée aurait l'intelligence de venir prendre leurs terres au moment où le monde avait les yeux rivés ailleurs. Mais c'était ça justement qui était intéressant, ça qui faisait la force d'un peuple, viser juste et là où on ne s'y attend pas. Inutile de préciser que je m'y appliquais et que ma présence ici avait aussi pour but de montrer que les sorciers bougeaient car, à cette époque, l'inaction d'une race était de plus en plus considérée comme suspecte.

Résumer:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Fév 2013, 17:48


La guerre, un cauchemars? Non, une réalité. [rp pour tous][Terminé] 318458NarcSI03


«  Bon sang Sora quand est-ce que tu m'expliqueras enfin pourquoi tout ça ?! »

Je tapotais ma chevelure , blonde assurément mais plus courte et bien plus en pétards . La zieutant de mes yeux dorés , souriant doucement d'un air satisfait . Me retournant vers la fillette .

« Quelle question ! Qui n'a pas rêvé d'un beau chapeau à plumes noir et blanc 100 % naturel hein ? »

Je ricanais , levant l'habituel haut bleu du génie , le sortant de la ceinture pour inspecter l'emplacement des tatouages , tout y était , chaque détail ! J'étais parfaitement parfaite , j'avais même fait gaffe à ma voix , qui était véritablement la sienne . Habillée exactement comme il l'était quand je l'avais rencontré pour la première et deuxième fois .

« Voilà je suis prête tout y est . Vous resterez ici tous les 3 , hors de question de prendre le moindre risque . »

« Je serais la première à rire si ton nuage de fumée ne le trompe non seulement pas mais dévoile également ta nouvelle nature . »

Dit-elle en ricanant légèrement , me zieutant assise sur le lit les bras croisés . Je redressais l'épi habituel de ce cher gentleman , lui lançant un regard méchant en me dirigeant vers la porte .

« Jamais ça n'arrivera . Pas maintenant , il est bien trop tôt . Il n'y aura jamais d'adieu pour nous 4 , je ne promets pas qu'une de mes erreurs relevant d'une humanité maintenant incomplète ne m'empêchera d'en entendre un de sa bouche . Sur ce , je vous salue , ... Avec un peu de chance , je pourrais ... Me faire un chapeau ET une robe bien garnie . »

Je souriais bêtement , la renarde pouffa de rire et Maika le retenu d'un sourire entendu tandis que je disparaissais déjà . Prendre une chambre dans un hôtel prêt de la citadelle , c'était pas futé mais bon .

------------------------------------------------------------------

Direction les toits , sous mon accoutrement parfait , où tout le monde pouvait s'y méprendre . Grâce à ma maîtrise de la gravité sur moi-même , j’agrippais un mur et après plusieurs enjambés et défis de la parallèle attitude , atteignait le plus haut toit que je pus trouver en bordure de la cité . Voyant les armées au loin , entendant le clinquement des armes de l'armée blanche se préparer quelques mètres plus bas .

J'inspirais un bon coup , regardant les quelques arbres qui formaient une forêt sur le côté , où je pourrais rejoindre le milieu de la bataille , qui pouvait commencer à tout moment , on retenait son souffle . Je descends , glisse le long des bâtiments , entre les arbres grâce à une vitesse accrue qui me fait passer pour un coup de vent bien trop coloré pour n'être qu'une simple brise pourtant puis recommence à grimper , un arbre cette fois , le plus haut que je puis trouver , m'assurant que je distingue les deux armées ... Entendant les cris de guerres des ailés noirs lancés , je suis patiente de voir le moment où les vagues monochromes s'entrechoqueront .


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Fév 2013, 19:01

« Dans une guerre… Ce sont toujours les survivants qui morflent le plus. »


Ce n’était pas une décision à la légère, moi qui ne m’étais jamais mélé des guerres, j’en avais même lancé quelques unes… En soufflant à quelques rois idiots des idées qu’ils avaient rapidement fait leur. Mais aujourd’hui je n’y était pour rien. Je n’étais là que pour prêter main forte à ma maîtresse. Je n’étais pas déchus, néanmoins je n’aimais pas les anges, aucuns n’étaient là lorsque j’en avais le plus besoin, personne n’a été se pencher vers moi, aucun ange « gardien » ces foutaises n’ont toujours été que des mythes pour moi, qu’on racontait à de jeunes enfants, néanmoins ces mythes faisaient partis de mon enfance, et je me refusais à cracher dessus. En plus d’être des anges nos opposants étaient des personnes, des gens qui avaient femme, mari, enfants. Mais si ma maîtresse me demandais d’être là… Alors je serais là ! Je frissonnais doucement. Le coup d’envoi allait être donné. Malgré ce qu’on pouvait en dire… Toutes les races étaient concernés par cette guerre, même si certains refusaient de prendre position… Cette guerre influencerait sans doute le quotidien, non ? Par un temps les anges déchus étaient tués a vue. Je trouvais ce concept étrange, étant donné que les anges étaient sensés être purs. Etre déchu par amour ou autre était-il synonyme de mort ? Pendent longtemps oui… J’avais enfilé par-dessus mon débardeur noir une armure légère. J’étais peut être dur à tuer… Je n’étais pas insensible à la douleur. C’était aujourd’hui que ma vie se jouait. Ma famille était au courant… Je n’avais pas eu de nouvelle de Sora depuis quelques temps… Une rumeur un peu folle circulait… La faisant passer pour morte. Mais je refusais d’y croire. A cette pensée mon cœur se serra douloureusement et ma main se referma sur une de mes armes. Plus pour me rassurer qu’autre chose. J’allais surtout me servir de mon don de lycanthropie et de mes autres pouvoirs, je n’étais pas un homme de terrain. Je me tournais vers Masha, souriant faiblement, dans mes yeux brillaient la lueur de l’incertitude. Chaque être, lorsque sa vie était en jeu, l’arborait à un moment ou à un autre. Celle qui voulait dire qu’on était pas sûr de survivre, mais qu’on serait quand même là.

« Hé bien je ne peux plus faire machine arrière… Alors autant mettre la main à la pâte, Masha, je te prêterais main forte comme je te l’ai promis le jour ou nous nous sommes rencontré. J’ai dis que même si tout le monde devait te tourner le dos, je serais là, à tes côtés, car là est la place d’un génie. »

Oui mais ce que beaucoup ignoraient c’est que les génies étaient des lames à double tranchant. Mais je servais Masha aussi fidèlement que possible, il m’était bien souvent d’ailleurs impossible de lui désobéir. La bataille fut lancé, les citadelles vomirent des centaines, des milliers de guerriers, certains s’envolèrent dans les airs, d’autres comme moi restaient sur terre. C’est alors que tout autour de moi l’air se mit à chauffer. Ici il y avait un max de magie… Et c’était un des trucs les plus désagréables… Au final je pris ma forme animale, au final mon armure n’aura pas servie à grand-chose, mieux valait une paire de crocs. Je grondais bruyamment prêt à me jeter sur tous les opposants, sautant à la gorge du premier ange qui tenta de s’en prendre à nous. Plongeant mes crocs dans la chair tendre.
Je ne comptais pas mourir, j'avais une femme et un enfant qui m'attendaient à la maison... Et je comptais bien anéantir toute menace... Je comptais survivre. Pas gagner, pas perdre, l'issue m'importait peu. La vie était la plus forte. En rentrant je comptais bien serrer ma femme dans mes bras et profiter d'elle jusqu'à l'overdose, si overdose il y avait, ce que je doute.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 11 Fév 2013, 23:33



    On pouvait dire ce que l'on voulait, mais la guerre, c'était moche. Beladrielle aurait pu s'amuser à trouver d'autres mots plus élégants pour le décrire, mais parfois la simplicité était plus parlante. Et au jour d'aujourd'hui, cette dernière pouvait être considérée comme une traitresse à son peuple... bien que, elle vous demanderait d'y réfléchir à deux fois. Trahissait-elle vraiment les siens? Ce fut l'une des questions de son jeune ami Ubu, petit démon enfantin, qui contrairement à toute la foule qui s'agitait autour d'eux, n'avait pas le moins du monde le même point de vue. Peut-être même que dans l'innocence de son jeune âge, il était celui qui réfléchissait le mieux au sein du chaos à venir.

    La jeune femme se tenait alors silencieusement devant une tante. Elle fumait paisiblement, guettant, attendant impassiblement que les premiers blessés leur parviennent. Naturellement, grâce à ses capacités naturelles pour la guérison et son savoir, elle avait rejoint les forces de soin de l'armée angélique. Combattre? Non. Ou seulement si elle y était obligée. C'était juste une question déontologique. De plus, elle n'était pas là, de ce côté, uniquement par son désir. C'était... plus compliqué.

    " Ça pue. Mais ça pue violemment cette histoire. "

    Beladrielle venait de jeter cela dans la conversation sur un ton monotone, prenant une bouffée de sa pipe fine. Ubu, il s'était miniaturisé et se tenait assis sur son épaule comme aurait pu le faire un petit oiseau.

    " Pourquoi tu dis ça, Doc? J'ai rien fait. "
    " Je parlais pas de toi le morveux, mais de cette guerre. "
    " Pourquoi? "
    " Parce que je suis pas sure qu'elle soit basée sur de bonnes raisons. D'ailleurs, aucune guerre ne peut être menée pour une véritable bonne cause. On peut le faire croire, on peut vivre avec cet illusion et s'en convaincre, mais ça n'amène jamais rien de bon. Cela ne fait qu'entretenir le désir de justice ou de vengeance. De la guerre, il ne naît que des victimes ou des meurtriers, qu'importe les raisons pour lesquelles on se bat. C'est un peu le jeu du serpent qui se mort la queue. "
    " Tu dis ça parce qu'on t'a relargué ici? D'ailleurs, tu devrais pas être du côté des poulets noirs? "
    " Hahaha! Des poulets noirs? Je te conseille pas d'appeler les déchus ainsi. Tu risquerais d'en vexer plus d'un.... et personnellement, je ne veux pas à avoir à ramasser des morceaux d'Ubu. "
    " Huuuu! Moi non plus! "
    " Je ne devrais être d'aucun côté mon garçon. Cette guerre ne devrait même pas avoir lieu. Moi, je suis un médecin. Mon devoir est de soigner mon prochain. Les déchus ou les anges. Qu'importe. Il n'y a pas de différence dans la souffrance. "
    " Alors pourquoi t'es là? "


    Un sourire triste s'afficha sur le visage de la jeune femme, mais avant de répondre, elle reprit une bonne bouffée de son tabac. Cela la détendait. Plus les minutes passaient, et plus la tension montante la gagnait, elle qui avait toujours été si droite et ferme.

    " En temps normal, je t'aurais dit d'aller discuter de ça avec ma reine. Seulement tu vois, pour elle, la neutralité n'existe pas. Être neutre c'est faire un choix et ce choix, c'est d'être contre elle puisque l'on ne la défend pas. Comme j'ai pas voulu la suivre dans son délire de gueguerre, comme je pouvais pas cautionner de devoir me battre pour des raisons fumantes : la gloire de son altesse, le respect retrouvé des déchus... Pffff... Des conneries personnelles à l'image de son narcissisme qui sont planqués derrière des conneries politiques à l'image de son ambition. Du moins, c'est ce que je soupçonne. "
    " Moi j'y comprends rien. "
    " T'es trop jeune pour comprendre. Mais si tu veux que je te fasse un schéma plus simple, note simplement ceci : Méfie-toi des souverains qui prétendent se battre pour le peuple car généralement, le souhait de grandeur planque toujours des intentions beaucoup moins honorables. Et puis c'est quoi ce bordel! Une guerre maintenant! C'est ridicule! "
    " Donc du coup, la reine des anges est plus sympas? "


    Beladrielle ne put retenir alors un rire, un rire franc, un de ses rires que l'on entendrait certainement plus au cours des prochaines heures.

    " Hahahahaha! T'as raison! C'est pour ça! Elle est vachement sympas! Hahahahaha! "
    " Pourquoi tu ris!? C'est pas drôle! "
    " Pardon, pardon... Ralalalala. Tu as le don de me faire rire petit morveux. Mais disons que elle est plus compréhensive. Après tout, nous venons tous du même endroit. Ange déchu ou pas. On a été choisi pour être des gardiens, et la seule chose qui nous sépare vraiment, c'est nos décisions. Que l'on arrête de jouer les victimes et les persécutés. Nous savions tous ce qui nous attendaient en choisissant la voie de la déchéance. Que ses hypocrites arrêtent de jouer les choquer de leur malheur. Fallait pas fauter, c'est tout. "
    " Cela veut dire que t'es mauvaise? "
    " Cela veut dire que je savais ce qui m'attendait en ne faisant pas ce qu'il fallait. Je récolte seulement ce que j'ai semé. "
    " T'es bizarre. "


    Beladrielle lui sourit avant de lui tapoter sur la tête, finissant par la suite son tabac. Lentement, elle rangea alors son matériel et retroussa ses manches. Sur le champ de bataille, les cris s'étaient déjà élevés, les premiers blessés ne tarderaient pas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre, un cauchemars? Non, une réalité. [rp pour tous][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
» [RP pour tous] La comédie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-