-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre, un cauchemars? Non, une réalité. [rp pour tous][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 09:49

Cocoon avait assisté à l'alliance entre la souveraine des Anges et celle des Orishas. Ensemble ils avaient établi plusieurs stratégies plus ou moins correcte visant à réduire le nombre de perte dans les deux camps. Il savait que Lison allait s'occuper des bateaux ennemis, et que Nydelia allait gérer ses Archanges et Aya. Bon sang ! Pourquoi était-il mêlé à tout cela ? Oui, d'accord, c'était ses deux Reines préférées qui partaient au combat et il n'aurait pas été tolérable qu'il reste sur le bas côté avec une casquette, un chronomètre, en bouffant des pop-corn. Non. Secouant la tête, il enleva ce genre de pensées impures de sa tête, préférant se concentrer sur ce qu'il avait à faire.

Nydelia l'attendait sur la petite île qui abritait la citadelle. Arrivant en volant, il se posa doucement à ses côtés pendant qu'elle faisait le discours pour ses troupes. L'heure était grave. Plus que grave. Cocoon prenait cette situation très à cœur, et au sérieux. N'ayant pas son mot à dire dans les paroles de l'Ange, il la laissa continuer. Seulement il insuffla à tous les soldats une sensation de courage, de bien être, leur faisant monter volontairement l'adrénaline pour les motiver et les rendre plus fort. Même à sa douce.
Le bronzé jouait de sa personne. Ayant enlevé son collier, ses ailes n'étaient plus visibles (il n'aimait pas franchement les exposer), et se tenait droit, devant l'assemblée, de toute sa stature de guerrier, surplombant la plupart des anges. Il savait qu'il inspirait la confiance, l'assurance, et rassurait les gens. Pire encore quand il ouvrait la bouche. Ayant pris conscience de son aura bienfaitrice, il n'hésitait plus à l'utiliser au profit de ce qu'il semblait juste. Comme maintenant.

Nydelia était anxieuse, plus que jamais, et tout avait l'air de l'inquiéter. D'accord c'était normal. Une fois qu'elle s'arrêta, il la prit dans ses bras, et déposa ses lèvres sur les siennes.

-Calme toi... Ça va bien se passer...


Non. Ça ne se passerait jamais bien, du moment qu'une seule vie périssait, mais que pouvaient-ils y faire ? Se décalant d'elle il dit :

-Je dois réunir l'armée orisha pour l'affrontement. Lison est déjà sur le front pour abattre les bateaux ennemis. J'ai dis à Daemon de rester avec ton unité de soin, si on s'attaque à elle, il quittera son poste de docteur pour aller au front et protéger les blessés, le temps de les évacuer.

Se rapprochant à nouveau d'elle, prenant son visage entre ses mains il la regarda de ses yeux bi colore et dit :

-On ne se verra pas dans cette guerre, on ne pensera surement pas l'un à l'autre, prends soin d'Hasnna je prendrai soin d'Alicia. Ce qui est à moi sera à toi. Je t'aime.

Même si ces mots n'avaient pas de sens lancés comme ça, le couple savait ce qu'ils avaient à faire. Si l'un des deux périssait, l'autre prenait ce qu'il avait laissé derrière lui. Dans le cas de Cocoon, Nydelia se retrouverait avec Daemon et Hasnna, et bien sur la maison. L'orisha n'était pas du genre à exposer ses sentiments comme ça, à les exprimer si facilement, mais déjà qu'elle lui disait bien plus souvent que lui, dans ce cas là, il se sentait d'âme sentimentale. Après tout, elle ne le reverrait peut être jamais.

Bien sur, ils ne pouvaient pas mourir. C'était tous les deux de grands guerriers, et la Mort était pour eux inadmissible. Ils avaient une mission, un but, et personne ne devait périr, sous aucun prétexte. Alors que son armée à elle s'organisait, il mit à nouveau son collier, et laissa ses ailes bleu nuit sortir de son dos.

-Il est temps.


Sa voix grave, rauque, sonnait comme un glas. Il fallait absolument avancer, quoi qu'il advienne, et se battre jusqu'au dernier souffle. De son côté, il avait son armée à retrouver, faire son laïus, et partir. Les déchus étaient déjà en marche, il ne fallait pas perdre plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 11:00


Dans cet environnement chaotique, il m'avait été fort agréable de le voir, peut-être la dernière fois. Il m'avait alors prise dans ses bras et je l'avais regardé sans plus cacher mon anxiété. Ce dernier moment avant la bataille, je l'avais savouré le plus que je pouvais. Il m'avait alors dit qu'en plus de prendre sa place au commandement des armées Orisha, il avait demandé à son ami de rejoindre les unités de soin, je ne pouvais qu'en être ravie vu son talent. En plus il était aussi doué au combat, ce qui en faisait quelqu'un de très précieux. Mon coeur fut serré quand il me dit ses derniers mots, je savais que c'était ce qui était convenu, mais l'entendre n'était pas facile.

-Reviens vivant... Ultime demande avant qu'il ne parte à son poste.

Lison devait se charger de saboter le plus de bateaux possible afin de limiter le nombre de personnes non volantes qui pourrait s'approcher de la citadelle. J'espérais que tout se passerait bien et qu'elle et les siens allaient bien.
Ce qui m'était tout aussi dur, c'était Gwen, elle était restée auprès de nous après la nomination de tous les archanges, ce liant d'amitié avec thorin. Malheureusement, maintenant elle se retrouvait parmi nous en ce temps si dur et embarqué dans une guerre qui n'était pas la sienne. Pourtant, elle manifestait encore son envie d'aider, de risquer sa vie pour nous, je l'avais alors écoutée, ne sachant pas quoi lui répondre pour la convaincre de se mettre en sécurité. -Bonne chance petite fée... Elle aussi je voulais qu'elle revienne, je voulais qu'il revienne tous. Mais c'était impossible.
Je voyais le port comme un point noir dans l'océan, les combats avaient commencé, mais combien avions-nous déjà de morts ? Combien de famille avait déjà été brisée, des deux cotées ? Aya, pourquoi est-ce que tu infliges de telles souffrances à ton peuple, un simple caprice ? Une raison plus profonde ? Mais aucune raison ne pouvait réellement justifier le fait de mettre autant de vie en jeu...

-Dame Nydelia, des loups se son joins à nous, ainsi que plusieurs personnes, mais comme nous nous en doutions, les déchus on eu aussi es allié...

Des loups ? Combien de personnes extérieures étaient ici pour défendre leurs idéaux, leurs amis ? Je soufflais alors un instant, j'avais appris aussi qu'auriel avait emmenée des membres de son groupe pour nous aidées niveau soin.

*cristalline, retrouve-moi près des gardiens éternels s'il te plaie.*

Je lançais un regard à Kahel pour lui fait comprendre que j'arrivais, puis utilisant l'arme du temple, j'arrivais auprès d'auriel qui s'occupait des blessées.

-Auriel, j'aurais aimé te revoir dans d'autre condition... J'aimerais te présentée cristalline, je l'ai chargé des unités de soin, je crois qu'il serait bon que vous vous y mettiez à deux pour maximisé nos chances de sauvée le plus de vie. Oh, ne vous étonnez pas si un démon se trouve dans les environs, c'est un ami, il sait ramener les morts à la vie et c'est un très bon combattant. Bonne chance.

Elles ne seraient pas trop de deux pour tout gérées. Mais ce n'étais pas ce qui m'avait étonnée le plus, on m'avait appris qu'une autre personne s'occupait de soignée les blessées, une déchus, mais ce n'étais pas ce qui m'avait surprise, c'était plutôt le faite que c'était les nos qu'elle voulait soignée. Je ne savais pas trop quoi en pensée ? Après tout dans chaque guerre il y avait ses traites...
Je dis au revoir aux filles en leur souhaitant bonne chance, puis j'entendis le bruit des combats, je sentis leur douleur, je voulais allée évaluer moi même la situation, ne fus que de deux minutes... Je me téléportais alors au-dessus du port au je put constater l'horreur des combats, dans cette cohue il était difficile de trouver les personnes qui nous était alliée et celle qui nous était ennemie. J'en remarquais néanmoins une qui se trouvait près de l'océan, mon coeur se serrant quand je l'ai reconnue.

— Anwen...

Je regardais alors les anges qui étaient auprès d'elle, les visant eu je leur transmis rapidement un message, leur disant ce qu'elle était et la pierre qu'elle avait en sa possession, même si la nature était rare ici. Une colonne de feu avait alors attiré mon regard et regardant dans cette direction je reconnus le chaman et je ne pus m'empêcher de sourire. Mais rapidement Kahel me rappelait à l'ordre. Je ne pouvais pas rester alors que je voulais les aider. J'utilisais alors mon contrôle du vent pour aidée un ange qui était submergé avant de plongée sur un des déchus pour lui assénée un coup mortel et je me téléportais à nouveau auprès de Kahel, il ne me fit aucun reproche, voyant mon regard.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 13:09


La guerre, un cauchemars? Non, une réalité. [rp pour tous][Terminé] - Page 2 581373Sanstitre3ggg

La reine se tenait au dessus de tous, observant ceux qui déjà c'était lancé au front, la rage dans le cœur. Elle demeurait impassible face à tout ce sang qui teintait peu à peu la rue du port. Les habitants avaient déserté le lieu se réfugiant au cœur de la ville même, barricadant les portes et fenêtres de leurs maisons et attendant que la guerre se termine, comme l'on attendrait que l'orage passe. La jeune femme était bien trop concentrée sur son objectif pour chercher la moindre personne connue parmi ses rangs. Ceux qu'elle verrait seraient ceux qui se tiendraient à ses côté à la fin du combat. Pour le moment, l'important était de rester concentré sur le combat et de ne laisser échapper aucun détails qui pourraient lui couter la vie. Bien evidemment ses sens étaient affutés, elle avait prévue le coup et se servait de sa vision et de son ouïe perçante pour détecter la reine des anges avant même qu'elle-même ne puisse la voir arriver. Écoutant les nombreux cris de douleurs, voyant le rouge repeindre lentement les pavés tristement gris du port, elle trouvait cela bien plaisant finalement. Scrutant finalement les airs à la recherche de sa seule et unique cible, elle fut enchantée de voir arriver au loin celle qu'elle était venue chercher.

Ne bougeant pas tout de suite, elle vint se percher au sommet d'une tour surplombant le port. Aya aimait surprendre ses ennemies, sans forcément les attaquer de dos, mais au moins arriver et annoncer sa présence à la dernière seconde de façon à montrer que si elle l'aurait souhaitée tout aurait put se terminer rapidement. Son épée, La Fière Dragonne, dans la main, elle attendait le bon moment pour se jeter à l'assaut de Nydélia. Elle prit d'abord le temps de compter tous ceux qui semblaient puissant et ainsi prévoyait d'appeler le même nombre de conseillers pour s'en charger de leur côté. Elle ne voulait surtout pas être gênée par les archanges, ce combat était le leur, pas celui des autres, aussi importants soient-ils. N'usant que de télépathie, elle appela Zayan et Zaïra afin qu'ils l’accompagnent et se chargent de tous ceux qui souhaiteraient s'interposer. Tenant fermement l'épée que lui avait forgée son amie Takias, elle eut une pensée pour elle, espérant qu'à ce moment précis elle était là quelque part pour lui prêter main forte comme elle lui avait promis. Finalement, lorsque ses deux Déchus Véritables furent prêt d'elle, elle leur indiqua la direction qu'ils allaient prendre, et peu de temps après ils s'élançaient tous les trois dans la bataille.

Les mouvements de la Messie des Ténèbres étaient si rapide que le vent en sifflait fortement, les courants d'airs se faisant violent sur son passage. Elle n'était pas là pour plaisanter et comptait donc tout donner jusqu'à la dernière minute. Elle avait observé Nydélia et l’avait surprise s'en prenant à un jeune déchu bien plus faible qu'elle. Décidément les reines n'avaient pas la même vision du combat. Si elle devait se battre cela devait se faire avec un adversaire à sa taille, et elle devrait apprendre à laisser les plus faibles aux membres de son peuple. Arrivant face à la reine des anges, elle se posta à quelques mètres d'elle, pointant la jeune femme de son épée de cristal noir. Sans qu'Aya n'ait eu à dire quoi que ce soit, Zayan et Zaïra savaient ce qu'ils avaient à faire, ils arrêtèrent net les Archanges qui s'étaient approchés d'eux et les maintenaient déjà à l'écart du combat en se battant eux-même contre eux.


-"Il est facile de tuer un être faible, mais face à moi ta victoire est bien moins certaine. Passons outre les bonnes manières, tu ne verras pas d'inconvénients à ce que je te tutoie, après tout nous ne sommes pas là pour boire le thé!"

Terminant tout juste sa phrase, Aya n'attendit pas plus longtemps, la rage qui c'était installée en elle la poussait à aller de l'avant et entamer les choses sérieuses. Elle avait déjà perdu assez de temps et aujourd'hui la moindre seconde serait vitale. Assénant un premier coup d’épée, le choc de leurs deux armes fit un bruit atroce, preuve de la puissance qui avait été utilisée. Elles entamèrent un ballet aérien, là où douceur et grâce étaient de mise sur une scène, là tout n'était que violence et force. Aya savait que Nydélia était aussi forte qu'elle en combat, elle s'était bien renseignée avant, elle savait donc qu'il lui serait difficile de gagner à la loyale et que le combat pourrait durer éternellement. La reine déchue devrait employer les grands moyens et ne pas avoir peur d'user de coups bas et autres techniques totalement déloyales. Mais s'il le fallait pour gagner, alors elle n’hésiterait pas une seconde à lui révéler ses cartes cachées.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 12 Fév 2013, 20:57

Le champ de bataille me donnait envie de pleurer, je me retenais car nous étions en guerre, et cela venait à peine de commencer. J'en avais déjà marre de voir du sang, des corps tombées, des armes tachetées de sang, des cris terrifiants. Je me bouchais les oreilles pour éviter d 'entendre encore une fois ces hurlements. Je vous en supplie, je ne pouvais plus ressentir leur douleur, rien qu'en les regardant, regardant leur visage sombré dans les ténèbres. Mon loup blanc était parti loin déjà, moi j'étais dans les airs, mais après j'étais redescendue pour me battre... Mais avais je vraiment le choix ? Pourquoi je ne pouvais pas aider les deux camps en les soignant ? Je comprenais mieux pourquoi ma mère me disait qu'il ne fallait jamais prendre parti lorsqu'un conflit éclata. Et moi, j'avais fait l'erreur monumental aujourd'hui.

J'avais mon épée à la main, je ne voulais pas devenir une personne qui avait perdu la tête à cause de tout ce sang qui coulait encore et encore, sans jamais s’arrêter. Mes yeux pleuraient des perles d'eau liquide, qui ne pouvaient pas s’arrêter, et moi même, je voulais qu'elles continuent de couler sur mon visage. J'étais perdue à ce moment là, j'essayais de ne pas tuer les personnes qui essayaient de m'attaquer. Sur le champ de bataille, je vis des humaines qui combattaient aux cotés des Anges. Il y avait tellement d'humains, je ne voulais pas voir, encore une fois, les humains se faire massacrer, alors qu'ils n'avaient rien fait de mal pour une fois. Le cycle recommença encore, comme pour l'affaire des zombies. Je me demandais si on avait eu raison de cette guerre, si cela ne venait pas de quelqu'un d'autre, comme pour la dernière fois. J'avançais dans les lignes avec des pas moins surs qu'au début, je sentais que je doutais encore de ce choix. J'évitais toutes les attaques des ennemis, et de leur animaux en plus.

Je n'avais qu'un seul objectif, je devais à la citadelle blanche pour parler, mais de quoi ? Je ne savais pas encore, mais je devais, je n'allais pas me battre, ni tuer des personnes alors que je ne connaissais même pas les motifs de cette guerre complètement inutile à mes yeux. Car à la fin de cette guerre, les dégats allaient très énormes... Soudain, j'entendis une voix, un chuchotement, quelqu'un avait prononcé mon prénom. Puis, je regardais dans les airs pour savoir qui était cette personne... Et mon coeur se serra tellement que j'avais du mal à respirer, je suffoquais littéralement dans mon propre corps, mes propres poumons, que se passait il au juste ? Je vis le visage de Nydelia, la Reine des Anges. Rien que de revoir son visage, mon coeur avait mal réagit. Nydelia... C'était une jolie jeune femme, qui m'avait aidé dans ma quête de la recherche d'un des fragments du Cristal perdu. J'étais contente de revoir son visage, mais pas en plein guerre... Ce n'était pas cela pour des retrouvailles... Non, mes larmes coulèrent encore et encore avant de prendre la parole :

- Pourquoi Nydelia ? Pourquoi es tu en face de moi, aujourd'hui ? Et ne me dis pas non plus que Cocoon est là aussi ...

Cocoon... Il m'avait aidé dans l'affaire ma petite soeur, Amanda, il m'avait aidé à me débarrasser de ce problème. Il m'avait beaucoup aidé ce jour là, et je ne pourrais jamais assez le remercier. Mais aujourd'hui, nous étions dans des camps adverses. Pourquoi avait il des limites ? Pourquoi avait il des camps crées ? Je m'assis par terre, j'étais perdue, et personne ne pouvait m'aider. J'utilisais mon pouvoir de la glace pour me faire un bouclier de glace solide. Personne ne pourra le franchir, à part si une personne pouvait contrôler un très bon feu. J'essayais de me dire que j'avais fait le bon choix, que j'avais choisi le bon camp pour moi même. D'un côté, je ne voulais pas trahir Takias et d'un autre côté, je ne voulais pas briser les liens que j'avais construit depuis que j'étais venue sur cette Terre en étant une élementale. Je trouvais cela injuste de me faire cela. Ils voulaient me faire perdre tous les liens dans j'avais, me faire perdre mon statut ? Je ne savais pas... Et je ne sortirais pas de ce bouclier avant que j'ai prise à la bonne décision...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Fév 2013, 01:16

Auriel avait son regard posé sur les troupes qui s’entredéchiraient, sauvages et barbares. Lorsqu’elle entendit les cris de souffrance des premiers blessés, son cœur se comprima d’un seul coup, mais elle résista à la tentation de se jeter dans les flots ardant de la guerre, l’on avait besoin d’elle, elle ne pouvait que rester ici, sur cette colline qui surplombait le port. Le temps avait l’aire de s’être arrêter, comme si plus rien n’avait d’importance, pourtant, elle les voyait bouger, les coups d’épées assourdissants, bruyant, presque effrayant. Le sang recouvrait le sol, devenant probablement glissant sous les pieds des valeureux soldats, près à défendre leur camp jusqu’à la mort.

Déjà, ses compagnons revenaient avec les premier malheureux qui avait du battre en retraite après le premier assaut. Il y avait des cadavre, mais il ne s’agissait pas que des anges. Toutes sortes de races avaient décidés de rejoindre leur rang et l’ange ce demanda si c’était tout aussi le cas pour les déchus. Probablement, y avait-il des infirmeries de leur côté. Elle ne le savait pas, mais elle l’espérait. Si ce n’était que d’elle, elle ales auraient tous secourus, autant déchus qu’ange. Peu importe leur partie, tant que tous survivaient à cet enfer, mais elle ne le pouvait pas. C’était cela la guerre. Auriel fit volte face, détournant ses yeux océan de ce carnage, préférant se concentrer sur autre chose, de toute manière, elle devait guider ses troupes à elle, la tâches monumentale qu’elle s’était donnée avait commencé.

    « Venez par ici. »

Elle avait crier, faisant un léger signe de main à ses compagnons qui revenait du champs de bataille, pour certains, ils traînaient qu’une seule personne, alors que d’autre en amenait deux ou trois tellement ils était puissant. Ils étaient efficace et sous cette affirmation, un léger sourire de fierté embellit son visage qui jusque là n’avait que montrer tristesse et souffrance. Elle pénétra dans la tante, faisant virevolter les portes de toiles derrière elle, imposante et n’aspirant qu’au respect de ses semblable. Malgré sa jeune apparence, en ce moment elle avait l’air d’un chef, d’un capitaine qu’on devait écouter. Les soignants se retournèrent pour la regarder entrer, eux même surpris de ce pouvoir qu’elle ne possédait pas habituellement, mais sans étonnement, cela les rassurait, le courage remontant en flèche.

Elle guida les secouristes qui entrèrent, déposèrent les corps sur les lits, là où elle l’indiquait d’une voix claire, ne laissant pas de place à la discussion, le temps pressait et il fallait faire vite. Elle plaça les cadavres d’un côté, plus loin dans la pièce, ceux là étaient pour elle et elle seule. Elle devait faire vite, car elle n’avait même pas dix minute pour les ramener vers la vie, les arrachant ainsi au griffe de la mort. Elle laissa les blesser au autres, ils savaient déjà ce qu’ils avaient à faire, leur entraînement ayant porté leur fruit.

Elle s’afféra à ressusciter le mort, ceux si devant rester sagement assis le temps de reprendre leur force. Un vas et vient constant ce faisait dans la pièce et bien vite, malgré le tout début de cette guerre, elle et son équipe était débordé. Elle garda le rythme et une dois la présence des morts diminués, elle pu apporter son aide à ses troupes. Guérissant aussi bien que les autres les plaies, reconstituant leur bras avec ses pouvoirs. Puis le moment de la rotation se fit. Auriel avait garder des secours de plus, qui eux s’était garder frais et disponible pour pouvoir reprendre la partie, lorsque la première équipe commençait à s’épuiser. Elle avait vraiment tout prévu au final.

    « Seconde équipe, c’est à votre tour. Les autres aller reprendre des forces. »

Elle-même sortie prendre l’aire, respirant un bon coup. Puis, sans qu’elle ne s’y attende, Nydelia, la reine de son clan apparut à ses côtés. Elle ne l’avait pas revu depuis leur aventure dans le jardin secret et elle avait été mise au courent de son ascension au titre de reine. Elle avait été très heureuse pour elle et considérait qu’elle serait une merveilleuse souveraine.

    « Auriel, j'aurais aimé te revoir dans d'autre condition... J'aimerais te présentée cristalline, je l'ai chargé des unités de soin, je crois qu'il serait bon que vous vous y mettiez à deux pour maximisé nos chances de sauvée le plus de vie. Oh, ne vous étonnez pas si un démon se trouve dans les environs, c'est un ami, il sait ramener les morts à la vie et c'est un très bon combattant. Bonne chance. »


L’ange tourna son regard vers le second ange qui était venu les rejoindre, aussi rapidement que Nydelia l’avait fait. Auriel lui fit un signe de tête lui souriant doucement, elle n’était pas contre une aide supplémentaire.

    « Je suis ravies de te revoir aussi, Nydelia. Faisons tout notre possible pour que cette guerre se termine sans trop de dégâts. Je suis avec toi. Soi prudente. »

Sa vieille connaissance disparut, tout aussi rapidement qu’elle était apparut. Elle posa son regard sur sa nouvelle accompagnatrice réalisant qu’elle était une archange véritable. Elle lui devait respect et elle fut heureuse d,avoir une si puissante personne à ses côtés.

    « Venez, je vais vous présenter à mes troupes et vous expliquer notre plan d’action. »

Elle l’entraîna vers la tante, tout en se renseignant sur les pouvoir de la jeune femme.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Fév 2013, 02:23

[list][justify]
:
La terre était souillée de tous ces combats qui se déroulaient au port. La pierre ce colorait peu à peu pendant que les diverses troupe entrechoquait leurs sabres entre eux. La mélodie de la guerre ce faisait entendre à des lieux à la ronde, le métal, la terre qui tremblait, l’océan qui faisait rage et les cris que le vent transmettait au reste de terres du yin et du yang Au début le guerrier n’avait pour but que de ne pas intervenir mais cette mélodie qui peu à peu caressait ses oreilles et l’odeur des mort qui lui chatouillait les narines n’avait de cesse de lui crier ‘’ joint toi à nous le champ de bataille t’attend ‘’. À l’horizon le ciel qui semblait bleu ce dégradait peu en peu en noir grisâtre, le rassemblement des nombreuses personne qui se battait au front avait fait ce déchaîner les éléments et l’orage tendait à leurs portes comme l’orchestre qui accompagnerai ce champ morbide qui se déroulait sur terre comme au ciel.
Le tonnerre ce mit à gronder puis la foudre ce déchaîna dans le ciel et à sa tête une boule lumineuse doré la menait jusqu’au combat pour que celle-ci surplombe la scène. Cette concentration d’énergie ou plutôt de foudre c’était Julius qui avait enfin répondu à l’appel des combats sachant que Takias et beaucoup d’autre de ses quingénaires se battrait contre les Anges. L’enjeu n’avait que peu d’importance, l’homme se disait que pour une fois peut-être que la reine ne cracherait pas sur un petit coup de main de venant de l’homme qui la défiait le plus en ce monde. L’orage s’installa lentement au-dessus de la bataille, un ciel aussi noir que les plumes du corbeau rugissait et foudroyait les nuages avant que la pluie ne commence à tomber. Le moine s’arrêta non en plein milieu du ciel, tout le monde autour de lui ce battait ou était occuper à autre chose et pour une fois il n’avait pas sauté dans le tas sans réflexion. Il se devait de faire le plus de victime possible ou du moins de blesser, l’homme avait la foudre comme allier , elle l’aimait et il la lui rendait bien. L’homme fit un tour sur lui-même, il y avait un nombre considérable de plumée aux ailes blanche, jamais il ne pourrait les toucher tous au premier tir mais Julius ce contenterais des plus près. Aya ce battait non loin de lui, les deux femmes dégageait une prestance à couper le souffle. Il était préférable de ne pas s’en mêler s’il tenait à la vie. La foudre des cieux s’abattit sur Julius à une vitesse phénoménale et celui-ci la redirigea dans la direction d’une dizaine d’ange environ faisant attention de ne pas toucher les cibles alliés et surtout pas les reines. L’homme riait de plus belle ce léchant les lèvres car le jeu ne faisait que commencer. Il n’en épargnerait aucun et encore l’élémental ne c’était pas encore aventurer sur le sol. Il s’écria

- Ennemie de la reine prenez garde je n’en épargnerai aucun.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Fév 2013, 12:15

On ne m'avait pas demandé mon avis. On ne m'avait pas invité dans cette guerre. Et si j'en ai entendu parler, c'était bien par hasard. Dans les villes des personnes en parlaient. Comme quoi Ange et Déchu entraient en guerre. Naturellement, dans mon esprit, j'étais du coté des anges. Ces etres blancs. Ces etres dont la montagne... Mes montagnes sont leur symbole. Je n'avais jamais vu d'anges. On en parlait dans les histoire, les mythes ou les traditions. Nous étions les gardiens de leur symbole. Nous devions protéger ces lieux des êtres impurs. On entendait quelques fois des gens parler de personnes aux ailes noires volant au dessus des pics. Des anges déchu parait il... des anciens anges pur qui avait péché. Des êtres impurs... Mais ils restaient des anges, la tradition voulait qu'on les laisse en paix, ce qu'on faisait. Ainsi, j'aurais pu etre du coté des déchus aussi, mais le véritable symbole reste les anges, les vrais. Par hasard aussi, j'avais entendu que la reine des béluas, Kitsune était du coté des anges. Ne pouvant, ne voulant pas trahir ma reine, que je ne connaissais pas, fidèle et loyale, je la suivrais partout. C'est pourquoi, je me mis du coté anges dans la guerre. Personne ne savait que j'y participerais. Peut être que par chance je trouverais ma reine dans la bataille.

J'avais escaladé le plus haut toit du port. J'avais eu des informations comme quoi les déchus passeraient ici. Je les prendraient en embuscade. Je les vis arriver de loin. Tout petit point noir a l'horizon, depuis mon perchoir et avec ma vue rien ne pouvait m'échapper. Tout se déroula dans un bruit sourd. Des milliers de pieds, des milliers de soldats martelaient le sol de leur botte. Les armures tintaient. Devant tant d'armes, j'espérais que je ne me fasse pas repérer, je ne pourrais pas leur échapper. Surtout qu'il y avait de nombreux guerriers volants. Heureusement, les anges vinrent a leur encontre, attirant leur attention.

Le choc brutal et violent survint lorsque les 2 armées chargèrent face à face. les premiers morts tombèrent dans ce premier contact. Mais, je n'y porté pas attention. A vrai dire, je n'étais pas touché par cette souffrance. J'étais trop endurcie par mon enfance pour me lamenter sur leur sort. D'autres béluas avaient rejoint les rang des anges. Un hurlement de loup s'éleva non loin du champ de bataille. Un hurlement si puissant devait venir d'un groupe imposant de loup. Byakuro? Non, il n'était pas encore assez fort pour avoir une telle meute. Je les vis entrer au contact de la mélée, ombres floues dans ce chaos. Les guerriers tentaient tant bien que mal de résister a leurs coups sournois , tout en combattant. J'aurais voulut apporter des frères onces avec moi, mais je n'avais pas le temps de pouvoir en trouver. En plus ils sont peu nombreux, et ont un territoire immense. Et ce n'était pas leur guerre. C'était la guerre des races humanoïdes. Je ne pouvais impliquer mes frères animaux dedans.

Pour la première fois j'allais utiliser mes armes, de magnifiques artéfacts. Je sortit mon arc de sa cachette. Le déplia d'un mouvement. Il était petit, simple a ranger et a cacher, tout en restant puissant et précis. Les premières flèches partir en direction des volants aux ailes noires. Les premiers succombèrent a mes flèches et chutèrent pour s'écraser inertes au coeur des combats terrestres. June participé activement elle aussi. Elle se transformée rapidement. Devenant rapace pour piquer violemment sur nos ennemis avant de se transformer en petit animal rapide et compliqué a touché pour reprendre de la hauteur et repiquer. Ces attaques surprises étaient fatales.

Par pur réflexe, j'utilisé mon pouvoir de passage au travers de la matière juste avant qu'une puissante déchue, surement la reine, ne puisse me voir et prendre ma place sur le haut toit. Une fois partie, je repris ma place, mais tout avait changé rapidement. Des nouveaux guerriers étaient venu, dont un guerrier de foudre qui carbonisa facilement une poignée d'ailes blanches. C'était une cible facile et prioritaire. Une flèche siffla dans sa direction.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 15 Fév 2013, 16:02

Il était toujours en suspensions dans l’air, observant toujours celle qu’il était venu garder à l’œil. Puis celle-ci accéléra, sifflant au travers de l’air et allant au contact. C’était presque prévisible, Valkan fit la moue et tiqua. Il soupirait déjà. Il aurait préféré ne pas venir, rester en retrait et la laisser faire. Malheureusement c’était bien au-dessus de ses forces, même si il ne combattrait pas, il voulait au moins avoir un visuel sur elle.
Elle c’était élancée, et avait entreprit un balai aérien avec Nydélia. Même en cet instant, le sorcier jugea de la beauté de cette tigresse, les deux femmes se jugeaient dans une danse céleste qui était magnifique en elle-même. En revanche l’issue de leurs danses le serait moins. Ce serait la victoire ou la mort. Et ça c’était quelque chose que Valkan ne pouvait accepter en soit. Il n’interviendrait pas, se montrerait distant et pas impliqué pour un sous, ce n’était pas l’envie qui manquait, mais c’était nécessaire. Il se devait de garder sa place malgré ce qui les unissait. Un groupe d’archanges se mirent en marche et furent t’arrêtés par les deux conseillers de la Reine des Déchus. Une nouvelle fois le sorcier tiqua. Ca le démangeait. De plus la rage était là, la rage d’Aya se répercutait, encore et encore, dominante de toutes émotions. Ce n’était ni agréable, ni désagréable, c’était simplement. Il ne devait pas intervenir, il devait rester…Et m*rde…Il ne pouvait tout simplement pas. Il grogna et s’élança dans les airs.

Il prenait de la hauteur rapidement et piqua net, changeant de trajectoire, il volait en ligne droite pour rejoindre, l’étrange amalgame qu’il avait observé. Arrivant à proximité, il décéléra et se maintenu, observant l’ange et la déchue se rouée de coup. L’impact de leurs épées produisait des déplacements d’air massifs qui firent voleter la chevelure du sorcier. Il était à présent en pleine zone de conflit, il ne voulait toujours pas se battre. D’un autre côté, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Etrangement il ne se sentait pas à sa place, c’était comme si au milieu de toutes ces paires d’ailes blanches et noires, il faisait partit du décor. Pourtant, n’étais ce pas un conflit ouvert ? Avant qu’il n’est pu réfléchir d’avantage, deux anges venaient de s’élever et allaient à sa rencontre. Il mit les mains dans les poches et arqua le sourcil. Le sorcier n’avait encore rien fait, les spectateurs ne semblaient pas franchement autorisés. Il soupira. L’espoir tuait et malgré le dicton, il ne faisait en rien vivre. Réunissant sa volonté, il commença à créer une pression sur l’air autour de lui au cas où cela tournerait mal. Les deux anges étaient sur lui, il ouvra la bouche pour s’expliquer mais l’un d’eux arma son coup et abattu son épée sur le sorcier, il se recula vivement à la dernière minute et observa la lame passée à quelque centimètres de sa gorge. Cette fois, il sortit les mains de ses poches et commença à esquiver les coups portés par les deux anges. Il n’avait pas le temps d’en placer une et la rage de sa reine n’arrangeait rien quant à sa concentration et ses envies de non implication. De plus ça commençait à l’énerver, les anges ne lui laissait pas s’expliquer, ils voulaient simplement l’embrocher. Son visage se fit froid et dur, se vidant de toutes émotions, et le sorcier relâcha l’air qui l’avait mis sous pression. Le pan d’air se contracta une dernière fois avant de se relâché d’un coup, il y eut un léger bruit de sifflement aigu et les deux anges furent percutés de plein fouet. C’était comme si le plat d’une lame géante, les avaient heurté avec force et puissance. Les deux silhouettes se débattirent en descendant dans une vitesse folle vers le sol. Puis elles s’écrasèrent, le sorcier n’y prêta plus aucune attention et se remit à observer les deux Reines. A présent il était hostile et ça ne lui plaisait pas. Quant aux deux anges, ils l’avait cherché.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 16 Fév 2013, 11:45

~ Shiro et Kuro continuaient d'avancer vers le camp des Déchus, plus précisément là où les blessés et les agonisants se retrouvaient. L'Ombre observa sa liste, celle-ci continuait de grandir à vue d'oeil. La seule chose que la jeune fille espérait, c'était de ne pas voir s'affichait le nom d'une personne qu'elle connaissait, quelle fut Ange ou Déchu. La guerre ne pardonnait donc pas, les gens mourraient et on leur disait que c'était pour une cause juste à défendre. Probablement. En tout cas, les cris de guerre s'élevaient par delà bien des frontières car, même de là où l'Ombre était, elle les percevait. Brusquement, elle se demanda si Aya avait fini par trouver Nydelia, la Reine des Anges qu'elle n'avait jamais rencontré. La demoiselle soupira, elle n'était qu'une spectatrice de ce spectacle désolant, auquel elle ne pouvait rien changer. Elle n'était pas Reine, elle n'était ni une Ange, ni une Déchue, ni même un membre d'une autre race alliée à l'une ou l'autre et, elle avait beau être assez puissante, ses pouvoirs n'étaient rien comparés à la violente vague que représentait une guerre. Non, bien que perplexe, son seul devoir était de donner la paix aux morts.

Les deux amis avançaient et se rapprochaient davantage de leur objectif, le camp des blessés des Déchus. Peut-être y aurait-il beaucoup de monde, mais pour l'instant, il semblait ne pas y avoir trop d'agitation dans les parages. Enfin, elle vit au loin des tentes, des mouvements et des paroles annonçaient à haute voix. Elle y était, l'infirmerie des Anges déchus. A peine franchit-elle les fourrés que déjà, des personnes courraient dans tous les sens, des civières ou des bandages en main. Bien que le mouvement était de masse et paraissait désordonné, Shiro savait que tout le monde avait conscience de ce qu'il devait faire, tout était planifié et cela se voyait, car les gens savaient ce qu'ils avaient à faire. La petite Ombre soupira encore une fois avant de déclarer à l'attention du Démon qui se tenait à ses côtés,


"Eh bien, il va falloir trouver notre Tom Spark quelque part dans ce remue ménage. Tom Spark... C'est classe comme nom quand même, ça sonne bien. Je me demande si on le trouvera ici, y a tellement de monde et d'âmes qui gigotent dans tous les sens que trouver notre homme va pas être une partie de plaisir"

Brusquement, des infirmiers pressaient lui passèrent à vive allure tout près. Ils étaient tellement pressés qu'ils n'avaient pas même remarqué la présence de l'Ombre. Enfin, cela l'arrangeait. Elle soupira en balayant l'endroit avant de continuer,

"Y a tellement d'âme ici, j'espère que les autres Ombres vont pas tarder, car sinon, ça va vite devenir la cohue autour de ces tentes. Bref, nous allons nous renseigner et parler avec ces âmes, peut-être connaissaient-elles ce Tom Spark..."

Le jeune homme se leva pour suivre sa meilleure amie qui s'engouffrait dans le mouvement. Ce vaste déplacement général donner l'impression d'être ailleurs, presque dans un marché où les gens déambulaient à grande vitesse pour trouver leurs articles. Kuro observa les différentes scènes qui s'offraient à lui. Cela lui évoquait des souvenirs familiers, mais resta silencieux pour ne pas attiser la curiosité de la jeune fille qui avait déjà bien du travail avec toutes ces âmes à escorter par barque. Enfin, la jeune fille trouva quelqu'un qui semblait être un des gérants de l'infirmerie. Elle l'interpella poliment, la femme se retournant vivement vers la voix enfantine qui l'abordait,

"Bonjour madame. Désolé de vous dérangez pendant votre travail mais pourriez-vous me dire si vous avez ici un certain Tom Spark, un combattant décédé au combat. Voyez-vous il est inscrit sur ma liste des âmes et je dois faire mon travail"

La dame parut un peu surprise du jeune âge de la personne en face d'elle, puis, aussitôt elle comprit de quoi il s'agissait et ne pouvait que répondre de façon à aider le serviteur de la Mort devant elle. Elle réfléchit un court instant avant de déclarer,

"Effectivement, je connais un jeune homme de ce nom là. Je crois qu'il est en effet arrivé parmi les blessés, peut-être devriez-vous demander à l'homme là-bas, c'est un guérisseur. Il me semble qu'il a essayé de soigner ce monsieur Spark mais qu'il était condamné. En tout cas, demandez les renseignements dont vous avez besoin à qui vous voulez, en même temps, vous êtes une Ombre... Bref, je vous souhaites bien du courage, j'ai à faire moi aussi"

Elle salua poliment la petite fille avant de repartir aussitôt à son travail. Shiro et Kuro se tournèrent vers l'homme barbu que la Déchue avait désigné. Ils partirent dans sa direction et l'Ombre l'aborda,

"Excusez-moi monsieur, mais votre chef nous a dit de venir vous voir. Je suis ici pour escorter les âmes, comme le laisse transparaître ma personne et nous aimerions savoir si vous avez vu un certain Tom Spark que moi et mon ami devons prendre en charge"

Le guérisseur écouta attentivement ce que lui disait la Passeuse avant d’acquiescer et de lui montrer un corps apparemment inerte sur un lit. La demoiselle s'inclina avant de se tourner dans la direction indiqué et de découvrir effectivement un cadavre, mais surtout, une âme. La jeune Ombre s'approcha de l'âme, laissant le médecin retourner à ses travaux. Le jeune homme qu'ils cherchaient se retourner brusquement vers l'Ombre. Ses ailes étaient cendrés, d'un beau gris légèrement tacheté de noir et sa chevelure était brune foncée. Ses iris étaient d'un vert pâle perçant et fascinant et, sa peau était plutôt pâle. Un jeune homme plutôt séduisant dont la vie chez les vivants s'arrêtait là. Son regard ne laissait pas transparaître du regret, du remords ou encore de la tristesse, il semblait impassible face à ce qui lui arrivait, se disant sûrement que c'était les risques du métier. Tom entama aussitôt la conversation,

"Vous êtes ici pour moi je suppose. Eh bien ça fait peu de temps que je vous attend, merci d'être venu en tout cas. Ma mort était à prévoir mais bon, je me suis battu pour les convictions justes et honorables de ma chère Reine Aya. Sincèrement, j'espère que les Anges paieront pour leurs actes. Enfin, je m'égard, vous avez peut-être quelque chose à dire"

Shiro se contenta d'un vague sourire et réfléchit à où il méritait d'aller. Dans ce qu'elle voyait de lui, il semblait un homme lambda qui avait juste défendu sa cause. Rien de bien noir en lui apparemment, excepté sa haine contre les Anges. Puis, ayant commençait son jugement, elle lui répondre,

"Non pas vraiment, je pense juste que vous avez sûrement raison, Aya à très probablement de bonnes raisons de faire cette guerre contre les ailes blanches. En revanche, je ne suis pour aucun parti Tom Spark, je suis juste ici pour ramener la paix aux âmes égarées, comme vous. Je souhaite à ceux qui ont la plus grande volonté de gagner voyez vous. Bien, on n'y va si cela ne vous dérange pas ? Bien sûr, si vous avez une dernière volonté ou quelque chose à me dire d'important, je l'écoute"

Le Déchu lui dit qu'il désirait juste la victoire des Déchus, n'ayant ni fiancée, ni enfant et apparemment, ni frère, ni soeur et des parents eux aussi décédés. C'est effectivement ce qui lui expliqua par la suite. Pour finir, Shiro ouvrit son portail, embarqua avec lui direction un des berceaux des âmes. Kura était de la parti, bien que lui ne servait pas à grand juste. Enfin, Shiro termina son jugement, il irait au Paradis, ne méritant pas les mille et un châtiment de l'Enfer pour le peu de mal qu'il avait fait. Une fois cela fait, elle lui sauta une prochaine vie heureuse et repartit sur le champ de bataille. Réapparaissant près des tentes, elle vit le nom de Tom Spark disparaît, puisqu'elle avait accompli sa mission. Le seconde nom ne lui dit rien, pas plus que celui du jeune homme aux yeux verts précédent. Il s'agissait d'une dite : Bella Kihoris. Encore un nom inconnu d'elle. A nouveau, elle devait cherchait où cette femme, d'après la sonorité du prénom, était. Peut-être encore parmi les Déchus, ou alors chez les Anges cette fois-ci, ou bien directement sur le champ de l'affrontement. Brusquement, elle entendit des infirmiers dire que le combat entre les deux Reines avait commencé. Shiro croisa le regard de Kuro qui dit,

"Cela promet d'être épique en tout cas. Je suis certain qu'au fond de toi, tu souhaites la victoire d'Aya, puisque tu la connais. M'enfin, tu es une Ombre et tu tiens à ta race, donc je me trompe peut-être..."

La petite Ombre regarda ses pieds. Non, le Démon n'avait pas tord, car même si elle était une Ombre, Shiro éprouvait aussi des sentiments. Elle lui déclara,

"Non tu n'as pas tord, je ne veux pas qu'Aya perde voir meurt, bien que cela me paraît impossible. Cependant, pourquoi en voudrais-je aux Anges, il ne m'on rien fait et puis, j'en ai rencontré aussi... Non, je me dois d'être neutre et de faire mon travail sans rien dire. Certains diront que c'est digne d'une lâche, d'une peureuse mais c'est la vie que j'ai choisi en acceptant d'être parmi les Ombres, donc non, j'en suis plutôt heureuse"

Shiro ne dit rien de plus, se m'étant aussitôt à la recherche de cette Bella. Le Démon releva un sourcil, légèrement surpris par les propos de son amie avant de se mettre à la suivre, déambulant à nouveau parmi les tentes des Déchus.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Fév 2013, 08:56

    "Votre Altesse, il faut y aller, l'assaut a été lancé..."

    L'Impératrice du Tout, assise sur le lit d'Eldarion déposa un baiser protecteur sur le front de l'enfant en caressant ses cheveux verts. Elle se releva doucement du lit du petit prince en prenant grand soin de ne pas le réveiller puis sortit en renfermant la porte derrière elle. Le garde qui l'avait prévenu de la nécessité de quitter la chambre de son fils se tourna vers elle en ajoutant:

    "L'armée vous attend devant le portail magique, majesté. Puissiez vous vaincre de nos ennemis sans perdre trop d'hommes..."


    La jeune soldat frappa de son poing sa poitrine en baissant la tête. Takias lui rendit son salut militaire avec un peu moins de force mais tout aussi chaleureusement avant de descendre les marches du château. Elle savait bien sûr qu'Eldarion n'avait rien à craindre à Aeden et pourtant elle ne pouvait s'empêcher de craindre pour lui. Elle jeta un dernier coup d'oeil à la chambre du prince, gardée par deux soldats et acheva sa descente des marches nombreuses du château. Elle se retrouva rapidement devant les grandes marches de son palais et fut bientôt rejointe par Kolio, lequel portait fièrement une armure rouge et noire forgée dans de la roche volcanique et s'adaptant à sa forme féline et draconique. Le lion se colla affectueusement à sa maîtresse, secouant sa somptueuse crinière. Takias portait une armure à peu près semblable à l'exception qu'elle était recouverte d'une grande cape de soie rouge et qu'elle portait dans son bras droit un heaume rouge vif sur lequel avait été fixé la couronne des Elémentals, scintillant des couleurs symboliques des Sept Eléments. La jeune reine posa son regard sur ses troupes: deux cent Elémentals étaient rassemblés devant elle. Chacun avait un rôle précis et tous possédaient le don de contrôler l'eau. Bien sûr cela ne signifiait pas que tous ses hommes étaient des Elémentals de l'eau, il y en avait de tous les Eléments mais Takias avait insisté sur le fait qu'il sache contrôler l'eau, étant donné que le champs de bataille se trouvait proche de l'Océan. Le portail magique ne s'ouvrirait d'ailleurs pas au dessus de l'eau, ou sur la plage mais bel et bien dans l'eau. Tous les combattants n'étaient pas prévenus de la venue imminente des Elémentals, Aya le savait, c'était ce qui importait. D'ailleurs, la jeune Impératrice comptait sur un effet de surprise pour la suite de ses opérations, car si Takias n'avait que deux cent hommes, elle avait dans ses rangs une trentaine de dragons poids lourds, c'est à dire des dragons mesurant au minimum trente mètres de haut et pesant plus de deux à trois tonnes. Le genre de dragon qui fait beaucoup de dégâts en plus de posséder des dons magiques. Tous les visages étaient tournés vers elle qui se tenait droite et silencieuse au sommet des escaliers, surplombant tout son peuple.

    "Mes amis!
    commença-t-elle de sa voix forte et vibrante, aujourd'hui, une guerre débute. Certains d'entre vous, m'ont reproché de m'y mêler, car après tout, en quoi cette guerre d'ange nous concerne-t-elle, n'est ce pas? C'est ce que beaucoup m'ont dit, et voici ce que je leur ai répondu: les Anges Déchus sont nos alliés, et leurs Reine est pour moi une précieuse amie. Aujourd'hui, c'est eux qui ont des ennemis qu'ils se doivent d'éliminer, mais demain, qui sait si nous n'aurons pas à notre tour un peuple à nos portes, voulant tuer nos enfants et massacrer notre patrie. A cet instant, ne serions nous pas heureux de pouvoir compter sur des alliés, à notre tour. Ne serions nous pas heureux et revigorant d'espoir lorsqu'en plein combat, nous verrons arriver par dessus les murailles d'Aeden, une armée d'Anges aux ailes noires, venant à leur tour nous aider? Aujourd'hui c'est nous qui redonneront espoir avec notre venue aux Anges Déchus et à leurs Alliés, mais demain, nous pourrons compter sur eux. Alors préparez vous, car nous comptons bien faire des dégâts chez nos ennemis!"

    Ce cri final acheva d'allumer des flammes de désir dans les yeux de son armée. Le peu de personnes qui doutaient encore de l'utilité de cette guerre était désormais sûr que son sacrifice ou son combat servirait son peuple autant que celui des Anges Déchus. Takias dégaina avec une rapidité monstre sa longue rapière qui s'enflamma lorsqu'elle cria en direction du portail magique:

    "Pour Aeden!"


    La réponse de son peuple fut immédiate et bientôt le vacarme des armes que l'on dégainait fut assourdissant et couvert de ce cri de combat repris maintes fois:

    "Pour Aeden!"

    Alors, l'Impératrice du Tout sauta dans le vide qui s'offrait à elle devant les escaliers pour atterrir sur Kolio sous sa forme draconique: immense dragon noir aux yeux flamboyants et à l'armure intimidante. Il plongèrent ensemble dans les méandres magiques du portail accompagnée d'un escadron composé de quatre autres dragons en formation pointe de flèche. Les cinq immenses reptiles arrivèrent verticalement au fond de l'eau claire et après plusieurs battements d'ailes puissants, ils s'arrachèrent à l'Océan pour monter en un même mouvement à une hauteur raisonnable au dessus de l'eau. Takias observa le combat qui faisait rage sur la plage, les armes s'entrechoquaient, des ailes blanches et noires virevoltaient autour de leurs ennemis, des cris se faisaient entendre et des bateaux arrivaient un peu plus loin pour accoster la plage. Certains avaient remarqués la présence anormal de cinq dragons au dessus de la mer. L'un des Elémentals sur le dos d'un dragon rouge et jaune envoya un regard interrogateur à sa souveraine. Celle ci hocha doucement la tête. Alors l'Elémental du feu, à la droite de la Reine, sortit de sa poche une grande corne de dragon dans laquelle il souffla de toutes ses forces. Kolio prit de l'altitude et cracha une colonne de feu gigantesque qu'il faisait tourner sur l'océan dans le seul but d'intimider ses ennemis. Alors, l'eau se mit à trembler, un étrange bruit surgit du fond de l'eau et l'armée de Takias rejoignit les dragons, pour les créatures volantes, elles s'étaient placées derrière la Reine et pour les Elémentals à pieds, ils lévitaient, portés par leurs congénères Elémentals de l'air. L'Impératrice du Tout espéra que la surprise fut telle qu'elle l'espérait, sous son ordre Kolio s'élança en rugissant avec force en direction des Anges. Takias n'était pas assez inconsciente pour mêler son armée directement au milieu des Anges, ces derniers étaient trop nombreux. Elle envoya cent hommes à la première ligne avec les Anges Déchus et aperçut bientôt des éclairs, des langues de feu et des tornades de sable se mêler au combat. Elle envoya ses cent autres hommes à l'arrière du camp des Déchus pour élaborer s'ils le désiraient quelques attaques dans lesquelles les Eléments seraient utiles. Puis elle prit la tête de son armée aérienne et commença l'attaque à une centaine de mètres d'altitude au dessus des Anges en faisant chuter rochers, boules de feu et jets d'acide, que chacun des dragons pouvaient cracher. L'armée Elémentaire comportaient peu de cracheurs de feu, Kolio et Vagis étant les seules mais les cracheurs d'acides étaient nombreux et la jeune femme ne savait toujours pas s'il était plus douloureux de se faire brûler vif ou de sentir un liquide brûlant vous ronger la peau. La jeune Impératrice du Tout n'avait pas l'intention de s'en prendre à Nydélia, l'Elue des Cieux. Elle laissait cette joie à Aya, ce qui était normal, elle ne voulait pas gâcher la vengeance de son amie. Cependant elle cherchait de ses yeux pourpres un adversaire à sa taille qui pourrait, à défaut de la tuer, l'essouffler un peu...

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Fév 2013, 10:18

Querelle futile et arguments tout simplement risibles … Voilà ce que pensait Alec de cette guerre. Il était conscient qu’elle touchait deux peuples antagonistes et qu’ils avaient leurs raisons de se battre, chacun prônant une idéologie propre à leur race, mais dans ce cas, pourquoi tout le monde s’en était mêlé ? Le génie, arrivé depuis peu, avait pris soin de mettre son habitacle à l’abri et de ne pas mêler ni Ed, ni Seijin, ni sa colocataire à ses engagements. D’ailleurs, rien ne l’avait engagé plus d’un côté que de l’autre, lui trouvait que c’était simplement une boucherie qui se déroulait devant ses yeux, rien de plus, comme si perdre autant de vies dans ce même port lors de l’invasion des zombies n’avait pas suffi. « Quelle bande d’idiots ! » Jura-t-il, constatant que personne ne semblait apprendre, même ceux qui étaient censés être les plus sages.

« Ah … Faut croire que Takias s’en est mêlée ! » - « Tu la connais ? » - « Ouais, on a passé un moment dans le cimetière à chercher une couronne, c’était … Très instructif ! Et toi, tu la connais ? » - « De vue, et d’avant que tu me tues ! On va dire que j’ai jamais pu la voir celle là ! Toujours à vouloir se battre pour une guerre qui n’est pas la sienne et à en faire trop ! Attends, t’as bien dit couronne ? Me dis pas que … » - « Si si ! » Lança Alec, d’un ton taquin, en sortant sa propre couronne, celle des cieux. En fait, il pensait depuis un bout de temps à l’idée de choisir un camp, mais ses choix n’étaient pas arrêtés, jusqu’ici en tout cas. Voir un tel déséquilibre n’était pas son truc, et l’influence qu’avait la couronne sur son être le démangeait de casser du déchu. Et puis, il avait une sacré dent contre Aya, elle mériterait bien de se manger une défaite cuisante, même si dans tous les cas, il n’y aurait pas de gagnant.

« Me dis pas que tu vas … La porter ? » - « Moi ? Meuh non ! » - « Mais moi oui ! » Ajouta un clone d’Alec qui venait d’apparaître. Ne tardant pas plus longtemps, ils se retrouvèrent à trois, alignés, à regarder ce massacre. Misaka, Alec et l’Ange. « Bon alors, décidés ? » - « Pas qu’un peu ! » Répondirent les deux autres, d’une synchro parfaite ! C’est alors qu’ils s’élancèrent, chacun se téléportant là où il devrait être.

C’est Misaka qui ouvrit le bal. Cherchant des signatures énergétiques connues, elle n’eut pas de mal à repérer les élementals qui se la pétaient sur leurs dragons, mais elle s’occuperait d’eux plus tard. Pour l’instant, c’était Julius qui l’intéressait. Elle n’en ferait qu’une bouchée, au début du moins, car elle voulait vraiment voir ce que le monsieur avait dans le ventre. Pour avoir vu la foudre à l’œuvre, elle savait de quoi il était capable, mais la demoiselle, ancienne élémentale électrique, savait à quoi s’en tenir, et surtout elle savait comment parer ses propres - anciens - pouvoirs ! S’approchant tranquillement du monsieur, elle lança d’un air hébété, un peu moqueur à dire vrai « Hé ben ! Ce sont de sacrées éclairs que vous avez mon p’tit ! Seulement, faudrait faire attention à pas gaspiller votre énergie, vous l’auriez mauvaise ! » Puis elle se téléporta. L’air de rien, elle en avait profité pour créer une plante née de sa pensée, de métal constituée, qui vint s’enrouler très rapidement autour de la jambe de l’homme, pour remonter sur le reste de son corps et ainsi l’empêcher de bouger, se téléporter ou tout simplement utiliser ses pouvoirs électriques. Car s’il daignait manipuler la foudre via son corps, alors l’énergie serait drainée dans le sol, et s’il avait le malheur de devenir totalement électrique, sa fusion élémentale lui permettrait seulement de se retrouver drainé dans le sol, une bien triste fin. Mais il pouvait toujours se débarrasser des liens, s’il parvenait à les chauffer à blanc sans se brûler et surtout sans se faire attaquer par tout autre allié des anges qui serait moins patient que la demoiselle !

Tandis que Misaka se baladait à coup de téléportation dans les airs, Alec et son double angélique décidèrent de rester ensemble pour l’instant, et ils eurent bien fait. A peine eurent-ils le temps de voir la demoiselle jouer avec le pauvre type qu’une pluie de trucs dégueulasses était en train de leur tomber dessus. Qu’à cela ne tienne, il ne fallait vraiment pas énerver un génie et un archange, car les deux joignirent alors leurs forces pour user du pouvoir de création d’Alec, en même temps que la capacité de l’ange à créer un bouclier de protection, faisant apparaitre dans les cieux un fin mais solide film translucide, qui commença à recevoir les bombes draconiques. Cependant, Alec avait autre chose en tête et ne pourrait tenir longtemps, c’est pourquoi il gueula à qui voudrait bien l’entendre :

- Aidez-nous à vous protéger ! Et quand je vous l’dirai, orientez le vent vers les déchus, le plus fort possible !

Laissant le maintien du dôme de protection à son double angélique, Alec se concentra de plus belle, faisant apparaitre dans les cieux une nuée de morceaux de verre. Petit souvenir de sa rencontre avec Neith, il n’avait pas oublié des morceaux qu’il avait failli se manger dans le dos en la protégeant. Hurlant un « MAINTENANT » aux anges, son vœu fut exaucé car peu de temps après, un fort vent se leva et entraina alors une pluie de verre droit sur les déchus et leurs alliés. Misaka, qui avait vite compris en lisant dans l’esprit d’Alec, se téléporta alors aux côtés de son original et l’aida à faire pleuvoir encore plus sur les emplumés. Finalement, être un génie, c’était assez cool quand même !

[ HRP : Alec (pourri de bandages sur le cou) arrive avec Misaka (belle demoiselle ^^) et l'Ange (Alec avec les cheveux blancs, les yeux bleus à couper le souffle et une grosse aura angélique qui le trahit) sur le champ de bataille.

- Misaka trolle Julius et lui coince la jambe (puis le reste du corps) dans des racines métalliques qui sont sorties du sol. Concrètement, toute attaque électrique sera drainée dans le sol, et si jamais il tente une fusion, ben il va finir dans le sol aussi xD ! Il y a un moyen de briser ces racines (assez grosses tout de même), c'est de les faire fondre, mais attention à la brûlure (ou faire appel à une tierce personne, ça marche aussi). Et comme le corps es lié au sol, pas la peine d'essayer de se téléporter, enfin j'dis ça, j'dis rien xD !

- Alec et l'Ange (son clone angélique, avec la couronne des cieux) sont au milieu des anges, sans bouger, et ils créent un puissant bouclier de protection contre l'attaque aérienne de Takias. Le génie demande de l'aide aux anges, puis il créer (pas avec le lien du rêve, mais bien un pouvoir de création qu'Alec a en plus) une pluie de verre qui, guidée par le vent contrôlé par les anges (puisque les élémentals contrôlent principalement l'eau, au moins les anges peuvent jouer avec l'air ^^) qui envoient la pluie de verre sur les déchus et leurs alliés (les élémentals quoi)

Je crois que c'est tout =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 17:35


Anwen m'avait repérée bien évidemment, d'un cotée, c'est ce que je voulais, je voulais qu'elle comprenne que sa trahison envers moi me faisait du mal. Mais en même temps je ne pouvais pas lui en vouloir, elle suivait sa reine, même si ça je ne l'appris que plus tard. Ce que je n'avais pas compris, c'était ce qu'elle avait dit. Elle connaissait Cocoon ? Comment ? Elle m'avait demandé pourquoi je me trouvais devant elle, j'avais la même en son encontre.

-Anwen, je préférais que tu restes en dehord de ce conflit qui n'est pas le tien...

Un murmure, un espoir qu'elle ne perde pas la vie en ce jour noir et surtout qu'elle range ses armes, ce qu'elle fit en quelque sorte, vu qu'elle s'enferma dans un dogme de glace. Ceux qui étaient contre elle m'avaient alors jeté un coup d'oeil avant que je leur fasse signe de s'occuper d'autre chose. Surtout que j'avais moi aussi un autre chat à fouetter maintenant. En effet, Aya, enfin je supposais venait d'arriver devant moi. Je m'en doutais en même temps. J'aurais aimé pouvoir mieux conseiller les miens avant de devoir plongée toute ma concentration sur elle, mais pour cela, j'aurais de la restée au j'étais, mais je n'avais pas pus...
Je la fixais dans les yeux, n'ayant pas peur d'elle, sans me croire supérieure. Son arme était pointée sur moi et un courant d'air me fit comprendre que Kahel et les autres avaient été coupées dans leur élan. Au moins, elle se contenterait d'un duel, pour le moment en tout cas, si au moins elle s’était contentée de ça depuis le début, combien de morts avions-nous évités ?

-Faible ou fort, j'arrêterais tous ceux qui oseront s'en prendre au notre.

Rapidement je l'avais vue foncée sur moi pendant que je lui répondais, heureusement que j'avais eu le reflex de parée avec mon arme. Je sentis alors une force égale dans son coup, soit elle n'avait pas tout donné, soit nous étions de force égale et dans ce cas, pour que tout finissent, nous allions devoir combattre sur autre chose pour nous départager.
Pour le moment, même si je devais mettre toutes mes forces pour parer ses coups, je voulais attendre, je voulais savoir de quoi elle était capable. Essayant de restée concentrée sur ce qui se passait, j'essayais de ne pas prêter attention à ce qui ce passais sou nos pieds et pourtant ce n'était pas facile. Mais j'allais devoir y faire abstraction si je voulais la vaincre. Cependant, après quelque instant, des dragons étaient apparus dans les cieux. Je dus alors crée un bouclier afin d'évitée de me prendre un coup. J'avais a peine jeter un coup d'oeil en direction des élementaux que j'entendis une autre personne donnée des ordres, mais possèdent une voix que je ne connaissais pas. Les personnes qui s'alliaient les uns aux anges déchus, les autres aux nôtres, continuaient à arriver. Combien était-il à vouloir ainsi combattre pour leur croyance, leurs amis ? Combien de personnes mourraient par sa faute ? Je reportais alors mon attention sur elle, fermant mon esprit à tout le reste. Mon adversaire était puissante, je ne pouvais vraiment pas me permettre d'être déconcentrée de la sorte.

-J' espère que le poids des morts ne sera pas trop lourd sur tes épaules. Seulement j'ai une question, je crois savoir la réponse, mais qu'en est-il réellement ? Pourquoi avoir lancé cette fichue guerre ou nous serons toutes les deux perdante, oh tu ne le voies certainement pas du même oeil que moi, mais tu perdras des tiens comme je perdrais des miens, peut être même tué par quelqu'un qu'ils ont côtoyé pendant quelque années. Sans oublier les amis qui n’ont rien à voir avec ce conflit, mais qui sont ici par choix.

J'avais une totale confiance en mon bouclier, elle allait sans doute me prendre pour une lâche pour me cacher derrière un truc aussi simple, mais peut m'importait, car tout ce que je voulais, c'était savoir pourquoi elle avait mis autant de vie en jeu, car je me doutais bien que ce n'était pas par simple caprice. Bien sûr, si sur le bouclier elle pouvait me traiter de lâche, elle devait me croire stupide pour que je commence à lui parler maintenant. Mais pour moi c'était nécessaire, j'avais besoin de savoir qu'elle n'avait pas mis toutes ces vies en jeu pour une raison stupide. Ne pouvant simplement me vider de mon énergie bêtement, je baissais alors le bouclier, mais je restais attentive. Peut-être qu'elle aurait encore la politesse de me répondre avant de se lancer à nouveau à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 18:21

Sans trop l'avoir voulu, Aimé s'était retrouvé impliqué dans la guerre des anges. Le problème c'est qu'il était un mercenaire d'Aya. C'était donc presque une obligation pour lui de se battre à ses côtés. Le réprouvé était plutôt quelqu'un de loyal. La reine l'avait aidé lorsqu'il en avait le plus besoin, il était normal qu'il fasse de même, bien qu'il ne parvenais pas vraiment à comprendre les raisons de cette guerre. En fait, il ne cherchait pas tellement à les comprendre. Ce n'était pas ses affaires et sans vraiment le vouloir, Aimé était plutôt quelqu'un d'égoïste. Enfin, c'était en vérité quelqu'un d'asocial, qui ne comprenait pas les gens. Comment pourrait il parvenir à les aider ? Dans cette guerre, il avait juste à tuer et ça, il savait faire. Il fallait juste qu'il s'assure de ne pas mourir. Il ne voulait pas laisser toute seule la seule fille qui lui restait.

Bien sûr, il trouvait tout de même que c'était mal de tuer des anges. En effet, depuis quelques temps, il commençait doucement à discerner le bien du mal. Les anges, c'étaient le bien normalement, alors les tuer revenait sûrement à faire le mal. Le réprouvé avait donc de plus en plus de difficulté morale à faire ce genre de chose et s'il n'y avait pas eu le facteur de la loyauté, il ne l'aurait sûrement pas fait. Sans parler du démon qu'il y avait en lui et qui adorait tuer. Finalement, Aimé avait ce besoin presque oppressant de tuer. S'il ne le faisait pas pendant longtemps, le démon tentait de prendre les points pouvoirs, ce que le jeune n'aimait pas du tout. Alors temps qu'à faire, il le lâchait ici, comme ça, il ne ferait pas de mal pour rien par la suite. Et puis comme dit précédemment, il n'était pas du genre à se poser des questions pendant Cent sept ans et obéissait sans réfléchir. Voilà pourquoi, le réprouvé s'était retrouvé enrôlé dans cette guerre.

Il était maintenant haut dans le ciel, bien plus haut d'où se trouvait la bataille. Certains se battaient dans les airs, mais tout de même pas aussi haut que d'où il était. D'autres étaient encore sur le port. Les pauvres habitations commençaient d'ailleurs à en pâtir. Finalement, le jeune réprouvé ne savait pas trop quoi faire dans ce chaos. Il avait pour habitude de tuer une seule personne à la fois, voir deux mais pas plus. Là, il y avait tout de même beaucoup trop de monde, qui se battait un peu n'importe comment pour lui qui agissait avec précision. Il s'était donc dit qu'il valait mieux qu'il s'attaque à une unique personne pour le moment et autant en choisir une qui était un peu plus forte que les autres pour être efficace.

Au bout d'un certain temps, il finit par repérer une femme aux cheveux incroyablement blanc qui tua facilement un ange déchu. Le réprouvé se dit qu'elle devait être plutôt forte. Mais ce qui l'intrigua encore plus, c'était l'esprit d'une ange qui se baladait à ses côtés, alors qu'elle, elle semblait possédée par un démon. Enfin, il n'y connaissait rien, mais il avait ce sentiment. Il était réprouvé après tout et il savait ce que c'était qu'être comme possédé par un démon. Il l'observa alors quelque minutes, fronçant les sourcils, intrigué.

Puis il finit par passer à l'attaque. Concentra son pouvoir, il contrôla là météo afin de créer un épais brouillard dans un rayon de deux mètres autour de l'inconnue aux cheveux blanc. L'avantage c'était qu'avec l'océan, il était bien plus facile de créer un brouillard rapidement. Ainsi, le champs de vision totalement réduit de sa futur victime, il put foncer derrière elle en toute discrétion. Il l'attrapa et plaça son katana sous la gorge de la jeune femme. Il allait la lui trancher, lorsqu'il eut un instant d'hésitation qui foira tout son plan. En effet, cette femme l'intriguait. Qui pouvait bien se balader avec un esprit ange et être en même temps possédé par un démon ? C'était vraiment trop étrange. Est-ce que c'était une réprouvé ? Aimé avait bien trop envie de savoir pour oser tuer cette femme et voilà que maintenant elle se retournait contre lui. Juste à temps, il se dématérialisa pour qu'aucun coup de l'atteigne.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 19:24

Je courrais parmi corps qui au fil du temps s'entassaient au sol. Leurs âmes s'élevaient, je les voyais bien moi, ces âmes mortes, qui me regardaient avec différents airs. Mais je m'en fichais, ils ne faisaient plus parti de la guerre. C'étaient désormais des âmes qui appartenaient au monde des morts, des ombres, des abysses et de l'au de là. Seul Telne était à mes côtés sous sa forme spirituelle. Il courrait avec moi, franchissement les seuils. Il ne pouvait malheureusement rien faire, je le voyais bien qu'il tentait de m'aider mais il finissait toujours sur le côté. Puis, il ne fallait pas que j'oublie une chose principale : en effet, j'avais un objectif à atteindre. Tu'hum était présent, il était quelque part, et n'attendait que mon signal pour apparaître telle une masse dans ce décor mortel. Soudain, alors que je passais dans une nouvelle rue, je vis l'un des miens se faire attaquer. D'un sobre-saut, j'atteignis l'attaquant qui semblait être un élémental. Je ne réfléchis pas deux secondes de plus ; je profitais de ma position pour planter mes crocs dans la chair de son mollet. La femme cria, elle se retourna et tenta de m'asséner un violent coup. Raté, le loup roux qu'elle avait oublié, bondit sur elle. Et ce fut la fin pour sa vie. En effet, elle tomba au sol après avoir perdue la moitié de son sang, épuisée. La louve rousse que je nommerais Brinah écarta d'un coup de patte l'arme de l'attaquante. Mon museau ensanglanté s'abaissa vers le visage suppliant. Je fixais son regard de mes yeux bleus, sans pitié. Brinah me laissa faire, je lui indiquais de partir d'un coup de museau rejoindre le reste de la meute. « Tu as de la chance, humaine. Mes crocs ne feront pas ta mort sauf si tu trouve si tu trouves le moyen de t'attaquer encore aux miens. Aux loups. » Je relevais ma gueule. « Les ombres te chercheront sans doute plus tard. » Un grognement s'arracha d'entre mes crocs. Que faisais-je ? Il fallait que je la tue ! Cependant, quelque chose me disait qu'il fallait que j'évite cela, non, ce n'était vraiment pas son heure.

Je partis sans lui adresser de dernier regard, la laissant à sa place et dans son coin. Je vis Brinah, de nouveau, gênée par un homme cette fois. Heureusement que Dwin, un loup au pelage gris d'acier intervint. Moi, la louve au pelage noir, je bondis, une nouvelle fois en direction de cet individu gênant.
Et l'homme tua Dwin. Mon cœur fut une nouvelle fois trouée par cette douleur qu'est la souffrance. Mais je ne perdis pas espoir à cet instant là car effectivement, à l'aide de Brinah, je réussis à planter mes crocs assez profondément dans sa chair pour lui arracher sa peau, puis enfin la moitié de son bras.

Alors que j'avais le bras dans la gueule et que Brinah s'occupait de l'homme, je vis un loup, face à moi. Je ne le connaissais pas, il ne faisait pas parti de ma meute. Ma face eut l'air encore plus menaçante lorsqu'il chargea dans notre direction. Je balançais le bras que je tenais à la gueule, sautant le corps de l'homme mort et je me hâtais dans sa direction, grognant méchamment. Ma gueule s'ouvrit au dernier instant, lorsque ce loup fut à mon niveau.

Il y eut des couinements, des grognements, des morsures. C'était la guerre. Que faisait un loup contre nous et ici ? Je lui montrais mon imposante gueule, après l'avoir mordu à la queue, tournant autour de lui. Il était au centre de mon attention et je dis dans une langue canine « Imposteur. Tu oses souiller le pelage de notre race. » Brinah m'avait vu mais la louve rousse ne s'approcha pas, restant en retrait. J'étais l'Alpha, et si autre loup il y avait, il devrait périr sous mes crocs et non les siens.

Je n'avais aucun respect pour ce loup qui était notre adversaire. Ce fut d'un coup que je me remis à l'attaque. Il pouvait distinctement voir mes gencives et mon museau retroussé. Mes oreilles étaient plaquées contre l'arrière de mon crâne et mon poils hérissé. Il y eut un rouler-bouler, je tombais sur le dos avant de le pousser avec mes quatre pattes pour qu'il soit jeté en arrière. Je n'hésitai pas une seule seconde à tenter de lui mordre les pattes, l'abdomen ou bien le cou, bien que la nuque était l'un des principales cibles de mes attaques. À chaque fois qu'il m'adressait un coup, je m'écartais sur le côté, cherchant la faille à chaque instant.

Mes grognements s'estompèrent au moment où je bondis pour attraper sa nuque. Je tirais son pelage en arrière, comme si j'eus tenté de lui arracher la peau du cou. Outre les attaques buccales, mes griffes lui donnaient des coups qui atteignaient le côté de son abdomen. Néanmoins, il y eut bien une chose à laquelle je ne m'étais pas attendue ...

Ce loup n'était pas un bélua. Non, cela j'aurai senti que Phoebe veillait sur lui. Cependant il avait repris une forme humaine. C'était un homme blond aux yeux marrons. Mes traits se détendirent. Non, ce ne pouvait pas être ... Narcisse, le mari de Sora. Je reculais de quelques pas, le laissant se relever.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 20:05



Ni une ni deux , je sautais de mon arbre , cherchant la faille . Enfin par faille , j'entendais un moyen de transport de ma situation à plus bas exactement . Je remarquais alors un ange non loin de là qui fit signe à une troupe de ses semblables de se lancer . Je sautais sur l'occasion , souriant moqueusement aux emplumés qui me zieutaient traverser le terrain avec tant d'aisance comme si rien d'autre n'existait autour de moi . J'arrivais à la hauteur de la troupe quand ils décidèrent de partir et sautait sur le dos de l'un d'eux , sortant la chose la plus idiote que je pus trouver , ben voyons :

« Huh pégase ! J'ai un chapeau monochrome à me faire , je dois défier la liberté et l'éthique de ce combat pour me le procurer . En avant ! »

Il eut beau me zieuter de traviole qu'il était déjà en l'air et dût faire avec , volant avec quelques difficultés et arrivant plus violemment que prévu au sol avec ce poids en plus , charge qui l’égorgea en foutant les pieds sur la terre ferme en passant . N'étant pas vraiment venue là pour prendre un parti , je trouvais un ange déchu qui semblait étonné de me voir habillé de simple tissus colorés -car n'oublions pas que j'étais "Narcisse"- , le finissait simplement par l'effet de surprise et zigzaguait entre les combats et tueries .

Logiquement parlant ... Je n'avais rien à foutre ici , c'est vrai . Mais j'étais une femme , la plus jalouse et protectrice de toutes , et cela me perdra sans doute ... Plus tard . Je n'y pensais déjà plus , enjambant déjà quelques cadavres . Me rappelant ma sentence de tout à l'heure . Hors de question de ramasser quelques cadavres pour les déplumer mais je me saisissais facilement des nombreuses plumes monochromes qui étaient tombées et chutaient encore des mouvements brutaux de tous ces oiseaux-là .

Je devais pas avoir l'air débile tiens à faire ma récolte . Mais pour ne pas perdre la face , je pris tout de même la décision de me défendre un peu face à quelques-uns qui semblaient décidés à enlever cette tache de blondinet qui se foutait ouvertement de cette stupide guerre , les esquivant au mieux .

Deux anges déchus d'abord , me prirent pour cible . Ni une ni deux , l'un se prit quelques pics de glace tout droits sortis du sol dans le ventre , l'autre dégusta un feu ardent qui dût lui rôtir les ailes , ce petit malin croyait pouvoir planer au-dessus de mes icebergs taille miniature , qu'il était drôle . Je soupirais , remarquant un spectacle qui me glaça le sang . Deux animaux , non pas des oiseaux comme tous les autres se battaient , en totale opposition .

Deux loups , un noir et un blanc aux reflets jaunes , reconnaissable entre tous . Je me frappais le front , évitant de justesse un ange vorace de tuerie sans doute , et qui finit un peu plus loin avec une légère entaille dans la hanche qui devrait le calmer un moment . Je restais cependant à l'écart de ce combat entre ses deux êtres qui étaient tant liés à moi mais je voulais intervenir , les séparer immédiatement et les engueuler comme jamais . Mais impossible , je devais jouer mon rôle jusqu'au bout . Je les surveillerais , occuperais mon esprit en vérifiant que ça ne dégénère pas et ... Improviserait si nécessaire .

Autre chose attira mon attention . LUI , le taré d'élémental foudreux de l'ère des zombies bombardait le ciel et le terrain de bataille par sa foudre . J'eus l'envie dévorante de sauter sur le dos de quelques emplumés et de lui sauter dessus pour littéralement l'étrangler mais un homme s'en occupa , et je dû focaliser mon attention sur d'autres prétendants à un petit combat sympatoche , ne pouvant quitter des yeux les deux loups , mes yeux écarquillés et figés par l'effroi , je ne savais si mon cœur battait trop vite ou s'était arrêté face à cet ultimatum horrible dans lequel je ne pouvais intervenir .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre, un cauchemars? Non, une réalité. [rp pour tous][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
» [RP pour tous] La comédie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-