-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 La guerre, un cauchemars? Non, une réalité. [rp pour tous][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 22:54

C'est ça aussi la guerre. Perdre des gens que l'on aime



J'ai entendu les rumeurs qui courent sur la terre du Yin et du Yang. Qui courent dans ses contrées. Et cette fois, je n'ai pas pu ne pas y prêter d'attentions. Elles m'ont murmuré que les lames brilleront de nouveau et que la terre s'abreuvera du vin des vies.
Les éclats des combats sont immanquables pour ceux qui savent écouter et me guident mieux que des feux étincelants lors de la lune noire. Debout sur mon promontoire, je balaye l'horizon du regard.
Ma respiration se coupe un instant devant l'incroyable tableau qui se dresse devant moi. Ça y est. Ça à commencé. La guerre entre les Anges et les Déchus a commencée.
Mes poings se serrent à la vue de ce spectacle. Je rentre juste à temps pour les festivités.
Il ne me faut qu'une seconde pour prendre ma décision. Je pourrai rester sous ma forme bipède, oui, est utiliser la magie, mais les réflexes d'un félin sont meilleurs que ceux d'une humaine. De plus, ma résistance sera plus grande, je serai plus endurante pour ce combat qui ne se terminera qu'aux premières lueurs de l'aube.
Une meute d'une dizaine de loups à prit position dans la bataille. Des Béluas? Leurs hurlements deviennent ma mélodie et cette question tirée de leurs chants recommence à mes hanter : « Où est l'âme ? ». J'ai toujours entendu ces mots à l'écoute du chant des loups. C'est un appel. Ils sont devenus mon prochain objectif dans la mêlée.
Je prends le temps de contempler une dernière fois le champ de bataille dans son ensemble avant de bondir à terre et laisser mes muscles se mettre en mouvement. Ma course est brève néanmoins et il ne me faut plus qu'un autre bond pour parvenir aux abords du combat. Sans m'arrêter, je sens mon brasier intérieur prendre de l'ampleur, croître pour ne plus cesser, et un dernier sourire étire mes lèvres humaines. La nouvelle force qui est la mienne gonfle ce corps de chasseur. Non, pas nouvelle. Différente. Mes griffes lacèrent la terre sous mes coussinets. Ombre couleur miel, je dessine ma place dans la bataille. Je suis venue participer au carnage. Et le tableau que je laisserai derrière moi ne sera pas des plus beaux.
L'air est flou, saturé des corps qui se battent pour leurs convictions. Un jeune déchu se retrouve brusquement désarmé à ma droite. Il doit avoir mon âge. Ou peut-être un soleil de moins. Son adversaire profite de son avantage et arme son bras pour lui asséner le coup de grâce. Une silhouette féminine prête à ôter la vie. Grâce.
Et, malgré tout, mes pensées vagabondent :

« Qui peut se dire juge de la pureté ? Qui peut décréter l'impur ? Il n'y a ni vérité ni mensonge, uniquement ce que l'on décide d'entendre et ce que l'on décide de croire. »

Je me dresse entre les deux opposants et profite de l'instant d’incertitude pour planter mes crocs dans la gorge de la femme. Son sang chaud qui dégouline sur ma langue, l'odeur caractéristique qui sature mes sens. Mon propre sang se mélange au sien, là où son épée à traversé ma chair, y laissant un souvenir profond mais qui ne me ralentira pas plus que cela. Pas dans ce combat. J'aviserai plus tard pour les conséquences. Et si ce corps doit disparaître, je continuerai de me battre avec mon esprit. Il est hors de question que ces bougies volantes remportent cette bataille. Je ne suis qu'une goutte dans l'océan des combattants mais je veillerai à ce qu'elle laisse sa marque vermeille. Lasse, je la laisse s'étouffer dans son propre sang et bondis sur un autre guerrier de la lumière. Aujourd'hui, mes capacités animales seront uniquement tournées vers la mort. Il est de dos et je me maudis un instant d'agir ainsi, mais nous sommes sur un champ de bataille. Et je préfère que ce soit lui plutôt que moi. Ma mâchoire se referme sur sa nuque et un craquement acceptable se fait entendre. Se serait fait entendre si un éclat de fourrure n'avait pas attiré mon attention à l'ultime seconde.

« Pourquoi ?! »

L'homme s'écroule sur le sol maculé de sang, soudain alourdit par mon poids qu'il ne s'attendait pas à recevoir. Une trouée se dessine devant moi. C'est ma chance. Je m'élance avant qu'elle ne se referme : je dois retrouver ces loups. Nous ne sommes que les deux côtés d'une même pièce. Comme tous ici.
Ma foulée est souple et je me glisse entre les combattants, évitant coups et corps dans la mesure du possible.
Mes pensées repartent de plus belle, cherchant à comprendre:

"Comment pouvait-on se dire angélique alors que la guerre est présente, quelque soit l'endroit où le regard se pose ? Comment le Bien... "

C'est à ce moment qu'un souvenir désagréable refleurit dans ma mémoire : Kitsune s'était placée du côté des Anges aux ailes blanches.

« Et m*rde … mais en même temps, penser à cela en cette heure n'est d'aucune aide»

Si mon âme est grise et si mes actions suivent le court de mes pensées, mon honneur garde néanmoins une place de choix. Mon honneur et mon allégeance.
Car en moi se battent la femme et la Bélua.
L'envie du sang et le poids d'obédience.

« J'ai assez donné dans ce sens. Maintenant, je ne ferai que rependre le sang, quel qu’il soit. Et peu importe le prix. ».

Je gronde pour chasser ces interrogations idiotes, pour dissiper ces étranges doutes qui ne devraient pas être les miens.
La voici qui reprend sa place légitime. Mon talisman. Ma rage.



Souvent, Soa elle-même ne se comprenait pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Fév 2013, 23:01

Les attaques à mon égards se multipliaient, disons que mon pelage whisky-ouais couleur roussis ça vous va ?- ne passait pas inaperçu, et je devais défendre fièrement ma vie. Au final… Quand vous vous retrouviez piégé dans une guerre, au milieu du champ de bataille il n’y avait plus ni cause juste à défendre, ni ami a aider. Tout cela disparaissait… Et rien ne ferait réapparaitre la camaraderie tant que la vie n’était pas assurément sauve. On se battait, pour ma part je me servais de mes crocs, cette guerre n’était pas la mienne… Mais je me battais quand même car je l’avais promis. Mes dents se refermaient sur tout ce qui me semblait plus ou moins menacent quand je le vis…

Il s’agissait d’un grand loup noir dont la cruauté luisait dans ses yeux d’un bleu profond. Il avait un bras-ennemi je suppose- dans la gueule. Nos regards se croisèrent et instantanément mon pelage se hérissa, instinct animal oblige. Car ce loup m’avait l’air plus que hostile, il épaulait les anges… Mais les camps maintenant… Je m’en foutais, seul comptait de revenir en vie. De revoir Sora et Thetys et de les serrer tous deux dans mes bras, tellement forts. Je ne voulais plus m’éloigner d’eux de la sorte, sans être sûr de revenir le soir venus. Autour de nous, les armes s’entrechoquaient dans une cacophonie ambiante, les sors entre les camps pleuvaient. Les boules de feu crevaient le sol comme des météorites. Mais tout cela était assez loin. Je m’apprêtais à livrer un nouveau combat. Je montrais alors les crocs. C’était ce loup… Ou c’était moi. Je me mis à galoper jusqu’à mon adversaire, crocs dévoilés, m’arrêtant juste avant elle pour me ramasser afin de lui bondir dessus. Mon poil était tout ébouriffé. C’est ce loup, ou plutôt cette louve car oui il s’agissait là d’une louve qui me sauta dessus, plus rapide que moi sur ce coup là. Je fis claquer violemment mes dents en guise d’avertissement et de menace, le défi se fit tout d’abord sans violence, nous nous dévisagions comme deux chiens de faïence, poussant des grognements, tournants tous deux l’un autour de l’autre, avant que je ne me décide à lui bondir dessus, tentant de la mordre à l’épaule, ou à n’importe quelle autre bout de son anatomie que j’aurais pus atteindre. Une vive douleur me fit pousser un glapissement lorsque ses crocs se refermèrent sur ma queue, alors qu’une suite de grognements se firent entendre, pourtant, mes oreilles de loup arrivaient sans mal à les décrypter.

« Imposteur. Tu oses souiller le pelage de notre race. »

Ha oui ? Imposteur ? Cela ne faisait aucun doute, mon « loup » a moi n’était pas naturel. Il s’agissait d’une petite partie de moi, capable de communiquer en quelque sortes, nos personnalités avaient finis par se scinder, le loup c’était moi, et il était moi. C’était sans doute pour ça que j’avais acquis pas mal de comportements animaux. Je ne répondis même pas à sa réplique, la snobant intentionnellement. Qui était-elle a part mon adversaire pour me juger ? Et on voyait souvent nos adversaire comme des moins que rien. Je n’en avais rien à faire. Toute ma vie, en tant que génie on m’avais pris pour un objet, une chose bonne pour trois vœux et bonne a mettre à la poubelle juste après. Ça avait finis par « couler » sur moi, j’en avais plus rien à faire, elle me sauta à nouveau dessus et cette fois j’étais prêt, je m’étais ramassé sur moi-même, lui bondissant dessus et plantant mes crocs dans sa patte avant, son sang emplit rapidement ma bouche, et ce gout métallique me fit frissonner. Sang, chasse, combat… Mort, vie. Tant de chose étaient en jeu. Le combat dura un long moment, les dents qui claquent dans le vide, les regards haineux échangés, mais soudain elle sauta, m’attrapant par la nuque, je savais que d’un coup elle pouvait broyer les os de mon cou, les loups en étaient capable. Peut-être ne reverrais-je jamais ma famille ? Ha non… Je ne pouvais mourir de tels blessures, il suffisait de briser l’objet que j’avais soigneusement laisser chez moi pour que la mort m’emporte. J’aurais seulement à expliquer à Sora… Pourquoi ma tête pendouille selon un angle étrange. Une douleur vive me fit une nouvelle fois crier, cette louve n’en était pas une… En fait… C’était une vrai quincaillerie sur place, il n’y avait plus d’arme que la louve vous dénichait une nouvelle, de dans son chapeau…! La douleur était intense, c’était comme si milles aiguilles se plantaient simultanément dans ma peau, à divers endroits. Je perdis ma concentration, et ma forme animale avec. Mes yeux dorés légèrement écarquillé. Je devais me défendre. Cette enveloppe… Elle était plus fragile que la précédente.

« Je suis peut être un imposteur… Mais je ne te laisserais pas me tuer avec autant de facilité. »

Je tremblais. Bien sûr je ne mourrais peut être pas, mais il y avait tellement d’autres moyens cruels de venir à bout d’un génie… La douleur nous rendais fou, et nous réduisait à l’état de petite chose replié dans son coin. Oui… Je dégainais Snick, sa lame brillant d’un éclat argenté ; plantant la lame dans l’épaule de la louve avec une rapidité surhumaine. Je tremblais légèrement, je peinais à ne pas trembler et finis par lâcher mon poignard. Je l’avais dis que je n’étais pas bon en corps à corps. Je lui laissais alors entrevoir toute la hargne, la rage de vivre, et la détermination enfouit au fond de moi. L’arme, poisseuse de sang tomba à terre. Le manche était rouge, gluant, car j’avais la main plaqué sur mon flanc qui ne ressemblait plus qu’à un gros hachis… Enfin c’était l’impression que ça donnait… Mais au final les dégâts étaient moins important que je pouvais le penser. Le motif si particulier de Snick imprima un croissant de lune sanglant sur l’épaule de la louve. Si bagarre il y avait… J’y viendrais aux mains, et défendrais farouchement mon corps. Il était idiot de penser que ça servirait à quelque chose. Mais sur le champs de bataille, on a pas la même façon de voir les choses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 05:50

    : Julius déchainait la foudre des cieux qu’il avait apporté avec lui sur tous ce qui lui passait à porter quand la chaleur ambiante s’intensifia et que l’acide coulait à flot. L’homme cessa tous ce qu’il faisait afin de regarder ce qui se passait autour de lui. Les troupes Élémentals venais d’entré en scène à leurs tête Takias les menais et ce cherchait une personne qui oserais la combattre et l’envi de ce proposer ne tarda pas de lui traverser l’idée mais ce serait pour une prochaine fois car l’heure était au réjouissance pour l’homme. Jamais la reine lui reprocherait la folie destructrice qu’il déploierait pendant cette guerre. Le visage de l’homme ce fit frôler par une flèche qui laissa une fini trace de rouge sur son visage. L’homme reporta son attention sur le champ de bataille remarquant qu’au loin au sol une petite femme s’enfuyait, elle portait une arc et c’était probablement d’elle que venait le tir. Malgré qu’il n’est aucune preuve le moine envoya une valse de foudre dans sa direction, celle-ci percuta le sol près d’elle créant par cette même occasion une explosion qui envoya valser de la roche et de la terre tous autours. Sa lui apprendrait à mieux choisir ses adversaires la prochaine fois. Julius ne considérait pas la femme comme un adversaire potentiel et donc s’approcha de sa reine. Il la verrait enfin combattre cela l’excitait le motivant encore plus à ce donner à fond.

    - Je vois que tu aimes soignée tes entrées. La prochaine fois toi et moi ne seront peut-être pas du même côté mais pour l’heure impératrice du tout j’ai hâte de te voir mener la danse.

    L’homme invoqua la foudre des du ciel et la fit frapper le sol dans les lignes ennemis ce qui créa une violente explosion de rock et de terre plus intense que la première. Cette attaque était destiner à lui créer un espace où il pourrais entrer sans encombre ce qui avait bien fonctionner car les troupes ennemis avait été surpris par cette attaque, c’était éparpiller rompant leurs formation ce qui faciliterais les troupes au sol et leurs permettrait de prendre l’avantage dans la bataille. L’homme utilisa son dont de téléportation pour prendre place au milieu des rangs ennemi. Il n’était pas le plus fort mais ses dons de magie était assez impressionnant pour un Élémental de son rang, supérieur à la moyenne et l’homme éprouvait un plaisir malsain à la destruction. Julius contracta l’ensemble de ses muscles laissant s’échapper du plus profond de son être un cri de guerre des plus impressionnants. Un liquide fluide et noir ce créa sur le sol en dessous des pieds de l’homme qui invoquait un protecteur. Un serpent au écailles accérer d’environ d’une vingtaine de mètre de long assez grand pour avaler un homme d’une boucher faisait son apparition. Une créature au écailles noirs et verte ce mouvait dans le sol comme si ce n’était qu’un liquide autour de Julius pour le protéger d’une éventuel attaque. Cette créature ne pouvait que déchiqueter mais avec une gueule aussi béante beaucoup serais très prudent.

    La guerre, un cauchemars? Non, une réalité. [rp pour tous][Terminé] - Page 3 Worm_g10



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 09:20

    Takias menait la troupe aérienne là où les forces terrestres des Déchus et Alliés avaient du mal à pénétrer. Les vols carrés des dragons et leur impeccables formations empêchaient le plus gros des dégâts dans une guerre aussi terrible que celle qui se jouait actuellement sous les pieds de la jeune Reine. Une nouvelle volée d'acide vint toucher les Anges de plein fouet, c'était maintenant aux cracheurs de feu de descendre, Kolio piqua et Takias se plaqua contre le long cou de la créature pour ne pas perdre l'équilibre, une colonne de feu s'écrasa sur les Anges avant de...remonter? Kolio se reprit sur lui sa colonne de flamme dans un vrombissement sonore. Mais il n'avait rien à craindre de ce côté là autant que l'Impératrice, Kolio ne craignait pas le feu et le tempête enflammée qui revint sur lui n'était qu'un gène occasionné. Il reprit un peu d'altitude afin d'observer ce qui avait pu provoquer un tel phénomène et il n'eut pas à chercher longtemps. Une sorte de barrière enveloppait une partie des Anges empêchant ainsi les dragons de pouvoir larguer leurs projectiles. La jeune femme se mit debout au dessus du champs de bataille: elle venait de remarquer qu'un homme s'était mis à crier quelque chose aux Anges et ces derniers s'étaient approcher. La jeune Elémentale fronçai les sourcils, qu'est ce qu'ils préparaient donc? Elle comprit au dernier moment ce qui allait se passer et cria:

    "Repli dans les airs!"


    Puis répondant à ses pensées, Kolio descendit le plus proche possible des Anges pour se recevoir de plein fouet la vague déferlante remplies de verre qui se déversait sur eux. Les ailes déployer pour protéger le plus de ses camardes draconiques, l'énorme drgaon eut un râle sourd qui fit trembler la terre en sentant tous les morceaux de verre s'enfoncer dans sa chair. Takias avait subi le même sort mais la masse du dragon l'avait plus protégé. Le dragon et sa dragonière s'était interposé entre l'endroit où partirait l'attaque et le repli des dragons vers les nuages. Certains peu rapides avaient reçus quelques morceaux de vers douloureux, mais la plupart avaient réussi à se cacher dans le ciel. Takias arracha un morceaux de verre particulièrement gênant à la commissure de sa mâchoire, sur le côté gauche de sa joue. Elle laissa tomber le morceaux de verre ensanglanté aux pieds de l'homme qu'elle avait entendu crier. Ils étaient tout proches mais Takias restai immobile à le regarder pendant un instant. Kolio battait des ailes sur place et chaque battement le faisait souffrir, les tissus de chair des ailes des dragons sont extrêmement fins et fragiles, hors Kolio avait étendu ses ailes au maximum pour couvrir la fuite de ses compagnons, les dégâts seraient sans nul doute colossals.

    *Kolio, à l'arrière du camp des Déchus nos médecins sont là, va voir Riley, il est le seul à pouvoir soigner les dragons.*

    *Il est hors de question que je te laisse toute seule tu...*

    Mais elle le coupa sans ménagement:

    * Tu es grièvement blessé et tu le sais, chaque mouvement de plus te fait perdre du sang et enfonce les morceaux de verre, je ne veux pas te voir mourir ici, soigne toi au plus vite et rejoins moi, nous leur règleront leur comptes. *


    Le dragon lâcha un reniflement de dédain avant d'opiner et de laisser Takias se glisser hors de sa protection, il quitta immédiatement le front pour rejoindre l'arrière camp des Déchus. Takias avait invoqué ses ailes, de grandes ailes noires aux reflets rouges et lévitais au dessus du bouclier. Elle savait que cela ne servirait à rien d'attaquer de front le bouclier. L'homme en face d'elle lui disait cependant quelque chose et elle rechignait à s'envoler rejoindre les dragons. Finalement, ce fut Julius qui interrompit cet échange silencieux en arrivant vers l'Elémentale:

    Tiens donc, Julius Hoffnung, un Élémental de la foudre qu'elle avait déjà rencontré et qui lui avait déjà créer des problèmes en détruisant tout lors d'une altercation avec les zombis. Cependant, la jeune Impératrice du Tout ne pouvait nier que sa folie destructrice était un bonne chose pour des guerres comme celles ci. La jeune femme lui adressa un sourire et rétorqua:

    "C'est ce que nous verrons Julius, pour le moment je suis heureuse que tu sois de notre côté"

    L'Elemental de la foudre disparut et elle se concentra de nouveau sur les Anges et l'homme étrange accompagnée d'une femme à ses côtés et d'une sorte de spectre angélique. Volant toujours au dessus d'eux, elle dégaina sa hallebarde aqueuse et dit avec un sourire ironique:

    "Alors, lequel d'entre vous vient-il jouer avec moi?"


    Au même instant plusieurs rafales de feu se déchainèrent à des extrémités de l'armée angélique, la jeune femme prenait un peu plus d'altitude à chaque seconde et les flammes montaient avec elle. Ses yeux rouges pouprres brillait au milieu de ces ailes blanches et l'aura de magie pur qui flottait autour d'elle n'était pas sans reste. Son sourir
    e ne quitta pas son visage mais la colère se lisait sur sa bouche crispée et ensanglantée.


    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 10:18

Je fuyais a toute jambe, essayant de prendre le plus de distance possible entre l'elemental de foudre et moi. J'avais oublié June. Elle combattait encore en l'air, et elle avait surement du ne pas me voir, prise dans le feu de l'action et le chaos du combat. J'espère qu'elle va bien, qu'elle esquivera les attaques de foudres, et qu'elle n'attaquera pas cet adversaire trop fort pour elle. Il avait réussi a esquiver, certes de justesse, mon tir puissant, silencieux et rapide de mon arc a poulies. En plus, il ne regardait pas dans ma direction et ne s'attendait pas a recevoir une attaque tirée d'un endroit inconnu. L'air crépita dans mon oreille, un puissant souffle d'explosion m'envoya voler et me cogner contre une maison du port. De nombreux débris me lacérèrent le corps et me blessèrent. Ma tête cognée, elle était lourde, et douloureuse. J'étais sonnée, allongée sur le sol, au milieu de terre et de roches brulées par la foudre, et dans mon sang qui coulait de mes plaies toutes fraîches. Et ce que l'élémental m'avait loupé exprès, ou avait il raté son attaque? Je l'ignore et ma vue se brouilla, un voile noir descendant doucement devant mes yeux.

Le monde tournait autour de moi, tout n'était plus que silhouettes floues qui bougeaient en tout sens. Les mouvements étaient incompréhensible, et les sons sourds. L'explosion avait du m'assourdir un moment, car les bruits du combats me parvenaient de loin. Un oiseau de posa près de moi et se transforma en quelque chose que je ne distinguais pas. Elle bougeait vite, et dansait avec d'autres personnes j'imagine. Je ne sais combien de temps je suis resté allongée, entre le conscient et l'inconscient. Quand mes esprits me revinrent, que mes sens se réveillèrent a nouveau, June se battait encore pour me protégée. Elle était blessée a plusieurs endroits, son bras droit lui était devenu inutilisable et pendait inerte. Elle en avait perdu sa mobilité, même sous forme de léopard, sa patte blessée était un fardeau. Je me levé pour l'aider et reprendre par au combat. Mais mes membres étaient douloureux, ma tête tournait et tambourinait violemment. J'avais perdu pas mal de sang, j'étais faible et épuisée.

Je sortit mon couteau pliable, en rangeant mon arc et pris par au combat. Il fut compliqué et long. Mes adversaires n'étaient pas bien valeureux et doués, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils s'étaient attaqués a faible. Il n'était pas question que je me transforme. Faible comme je l'étais, ça risquerait de m'épuiser, ou j'aurais énormément de mal a controler mon totem, si seulement je réussirais a le contrôler un minimum. J'étais trop faible pour me lancer dans un combat interieur. Faible, les membres lourds, encore sous le choc, mes mouvements étaient lents, lourds et s'accadés. Je n'avais pas mon agilité habituelle. June s'effondra épuisée, gravement blessée et en sang, se retransformant en sa forme classique de "bélua". Il me restait encore 3 adversaires que je finis tant bien que mal. A mon tour, je m'affalais près de ma compagne, encore plus blessée et faible qu'après l'explosion. De nouvelles coupures et de marques de combats avaient apparut sur mon corps. J'étais en sang, mes vêtements en lambeaux et déchiquetés, a demi nue, une profonde entaille en travers de la poitrine, le crane ouvert,...

Alors qu'un voile opaque tombait sur ma vue, je crois sentir quelqu'un venir près de moi. Si c'est un ennemi, il n'aurait aucun mal a nous tuer toutes les 2, ou a nous capturer pour d'obscures raisons, car ni June ni moi étions en capacité de nous défendre. Je crois sentir qu'on me soulève et le vent sur mon corps nu a vif. Trop épuiser pour tenter de rester éveillée, je me laisse emporter par le néant de l'inconscience.

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 12:21


La guerre, un cauchemars? Non, une réalité. [rp pour tous][Terminé] - Page 3 84593720z

Aya se tenait là, face à celle qu'elle souhaitait voir mourir. Elle ne l'attaquait plus, gardant ses forces pour le combat et ne perdant donc pas son temps à tenter de contrer son bouclier. Elle ne pourrait tenir indéfiniment de toute façon et si elle persistait à se cacher derrière cette force magique, elle finirait par s'épuiser et offrirait à la reine des déchus une victoire des plus facile. Aya restait en suspension dans l'air, battant tranquillement des ailes reprendre son souffle. Elle avaient combattu avec force et rapidité et chacune avait besoin de quelques instants de répits. Heureusement pour Aya ce n'était pas elle qui utilisait le plus de force pour maintenir cet instant de calme. Pendant que Nydélia parlait, elle jeta un bref coup d’œil au vacarme environnant, tout était presque détruit sur le port. les maisons étaient en piteux états, les vitres explosées et les murs parfois totalement écroulés. Les toits comportaient de nombreux trous béants où de nombreux combattants avaient due passer au travers après une mauvaise chute, parfois même peut être fatale. Elle reconnut Takias et ses troupes de dragons, la reine des élementals étaient connues pour ses nombreux animaux légendaires puissants et sur-entrainés. Aya était bien contente de la compter parmi ses rangs, et pouvait au moins se rassurer un peu quand à la suite des événements.

Elle c'était doutée que les anges auraient plus de soutien. Non pas parce qu'ils étaient plus appréciés que les déchus, quoi que, mais surtout parce que peu de souverains auraient le cran de s'affirmer dans cette guerre. Elle n'avait pas eut beaucoup de courageux pour se porter garant de l'aider, et encore une fois les femmes lui avaient prouvé à quel point leur force mentale était bien supérieur. Les hommes n'étaient vraiment plus ce qu'ils étaient avant. Et dire que dans les légendes de véritables combattants sanguinaires s'attaquaient aux être angéliques sans scrupules, et bien de nos jours ils avaient tous chaussé leurs pantoufles et restaient bien au chaud chez eux. Quel bande de lâches décidément. Bien qu'elle n'était plus une Veuve Noire, ses vieux démons la hantaient toujours, et les événements présents ne permettaient pas de les calmer.

Le regard fixé dans celui de la reine des anges, Aya resta un instant silencieuse, l'observant de façon étrange. Elle lui jetait un regard noir, défiant toute la lumière de cette femme de son immense aura sombre. Après avoir laissé les cris environnants combler le vide de leur discussion, elle prit enfin la parole. Un sourire machiavélique prit place sur ses lèvres rouges et quelque chose dans son visage donnait presque la chaire de poule. Elle paraissait affreusement mauvaise en cet instant, la haine offrant à son visage son masque le plus effrayant. Elle laissa échapper un rire léger, loin d'être joyeux, il faisait froid dans le dos.


-"Tu sais tout comme moi à quel point les anges déchus ont été maltraité par les tiens pendant des siècles. Pensais-tu franchement que l’écho de ce mal ne viendrait jamais te toucher? Pourtant aujourd'hui il te percute de plein fouet et tu ne peux plus l'arrêter. Vous n'aurez que ce que vous méritez. Et là où le mal a été fait il y a longtemps, le votre ne fait que commencer. Même si je ne dois pas sortir vainqueur de cette guerre, même si comme tu le dis nous serons toutes deux perdantes en âmes vivantes, et bien j'aurais quand même la joie de me dire que pour une fois tu souffrira tout autant que moi. Mais ne te méprends pas, la peine et la douleur font parti de ma vie depuis bien des années, et loin d'en être affaiblit, j'ai apprit à en tirer ma force. Donc lorsque tu seras affaibli par la peine et la douleur, je ne serais que plus puissante encore, puisant toute cette force dans chacune des larmes que tu auras versé à mon départ. Alors ne crois pas que lorsque cette guerre sera finit ce sera la dernière, car je n'aurais jamais de cesse de continuer à te persécuter. En y réfléchissant, je souhaites bien plus te voir mourir lentement, épuisé par toutes les souffrances du monde, plutôt que d'écourter ta peine en te tuant aujourd'hui."


Voyant le bouclier de Nydélia s'affaiblir, elle reprit sa garde, prête à bondir sur sa proie comme une lionne affamée.


-"Mais cela ne m'empêches pas de vouloir m'assurer que tu seras bel et bien morte avant moi. Après tout il faut savoir sacrifier ses rêves parfois. Et même si je rêve de te voir souffrir, si je peux te voir mourir et bien je m'en contenterais."

Aya se lança de nouveau à l'assaut de Nydélia dés que le bouclier fut trop faible pour l'arrêter. Elle reprit leur ballet sanglant, assénant de nombreux coups puissants à son adversaire et évitant les siens. Profitant d'une seconde inattention, elle faillit executer la reine des anges,
bien heureusement pour elle ce ne fut que sa joue qui fut entaillée, le sang coulant lentement et les quelques cheveux coupés s’envolant parmi les plumes ensanglantées. A la vue de ce coup raté mais pas tant que ça finalement, Aya eut un sourire carnassier, ne cessant pourtant pas ses assauts violents.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 12:28

Cocoon avait pris son envol pour s'éloigner de la citadelle blanche. Il devait rejoindre son armée dans les plus brefs délais, pendant que les déchus étaient en marche et avançaient à grands pas. Des millions de plans de batailles se montaient dans sa tête, de manière à repousser par tous les moyens ce conflit armé, mais il savait pertinemment que les Reines allaient entrer en combat dans peu de temps, et fatalement.
Volant alors jusqu'au sol où se trouvait ses hommes, il pu en dénombrer une cinquantaine en un coup d'oeil, satisfait de savoir qu'ils étaient tous là. Lison en avait elle aussi de son côté, et en attaquant sur les deux fronts, ils allaient forcément créer un remue ménage d'enfer. Tous les orishas s'agglutinèrent pour entendre Cocoon parler :

-Vous savez tous pourquoi vous êtes là. Notre souveraine est en ce moment même en mission, et nous devons rapidement nous rendre au front, avec toute la force qui nous anime ! Le temps nous est précieux, comme notre liberté !


L'Eshu de la Guerre ne pouvait clairement pas se permettre de faire un laïus de dix minutes, étant donné les circonstances. Ainsi, quelques mots bien placés, des phrases intelligemment construites, appuyées par une assurance et un charisme suffisant, faisaient amplement son effet. Il emmena ainsi ses soldats sur les lignes ennemis, pour entrer directement en contact avec leurs alliés, et quelques déchus restés sur la terre ferme.

Les bruits des armes résonnaient dans les airs, la magie fusait de partout, les cris, le sang, les hurlements, tout était démultiplié. La Guerre avait éclaté, le combat faisait rage, et rien n'était plus pareil. Ce n'était plus un jeu, il n'y avait plus de bonne manière. Il avait organisé savamment son escadron de manière à laisser les plus doué en magie au centre, qu'ils attaquent de tous les côtés, alors que les soldats faisaient bouclier. Au moins, le corps à corps avec les personnes magiques était évité, au grand damn de certains.

Cocoon avait sortie sa claymore, et se battait, tous comme ses confrères, mais au loin, une voix retentit. Il savait qu'il ne fallait pas qu'il y aille, qu'il ne fallait pas qu'il s'interpose. C'était son combat, sa guerre, et il n'irait que si elle serait réellement blessée, meurtrie. C'était dur, injuste, mais il ne pouvait pas se le permettre. Nydelia devait prouver à son ennemie, qu'elle était aussi forte seule, qu'accompagnée. Ne se battant contre personne en particulier, il préféra se retirer un instant -comme il pu- pour prendre un peu de hauteur, et voir le champs de bataille dans son ensemble. Les airs et la terre étaient rempli. Les Archanges faisaient ce qu'ils pouvaient pour repousser les pourris, et les alliés des anges commençaient à être légèrement supérieur. Au milieu, il vit une espèce de bloc de glace, avec dedans une jeune femme. Fonçant sur elle, il voulu briser de sa claymore, ce mur, mais il reconnu la fille. S'approchant un peu plus il tapa contre le bloc, pour qu'Anwen lève la tête. Essayant de se faire entendre à travers la parois, et surtout de surplomber le bruit de ce chaos, il dit :

-Anwen ! Qu'est ce que tu fais là ? Nydelia a besoin de toute le monde, bouge de là !

Il hallucinait légèrement de voir la jeune femme planté là, alors que l'Enfer montrait le bout de son nez. S'il avait pu fracasser cette couche gelée, il l'aurait prise par les épaules, l'aurait secoué, avant de la trainer avec lui. Sérieusement, les anges avaient besoin de tout le monde :

-Je t'ai connu bien plus forte que ça ! Viens avec moi !


Où était donc passé la jeune femme forte, devant ses parents haineux, devant tout ceux qui l'avaient rejeté ? Où était ce caractère qu'il avait apprécié et soutenu au moment où son moral était tombé bien bas ? La rencontre s'était faite dans d'autres circonstances, certes, mais Cocoon considérait l'élémental comme une alliée de taille, alors autant la motiver. Se retirant de là, regardant à droite puis à gauche, il dévia un coup qui lui était porté. Si elle ne sortait pas de là rapidement, il ne pourrait pas la protéger bien longtemps.
Se décalant de là, il essaya de trouver sa place quelque part, scrutant les environs, essayant de gérer ce qu'il pouvait. Un peu plus loin, un type était en train de s'amuser avec quelques éclairs, foudroyant pas mal de gens. Hum... Le mauvais temps étaient donc dû aux élémentals ? C'était toujours bon de savoir qu'ils faisaient la pluie et le beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 14:28

~ Ils avaient cherché un bon moment, interrogé nombre de gens mais n'avaient rien trouvé. Personne du nom de Bella dans le campement. Il ne lui restait que deux endroits à aller vérifier, le champ de bataille ou les tentes des blessés du côté des Anges. Même d'ici, Shiro sentait les battements fous que provoquaient la guerre. Ces hurlements, ces bruits de métal, ces pas rapides, ces coups de magie, tout ne pouvait qu'évoquer la violence de l'affrontement. Mais l'Ombre ne dit rien, ne broncha pas bien qu'au fond d'elle, elle savait que certaines de ses connaissances, voir de ses amis, c'étaient lancés dans la bataille. Quelque chose au plus profond d'elle, espérait ne pas voir leur nom inscrits sur la liste, sur sa liste. Puissant ou faible, connu des Chefs ou non, grand guerrier ou jeune soldat, peureux ou vaillant, toutes sortes de gens mourraient pendant une guerre. La demoiselle voyait des coups de foudre au loin, encore un combat acharné de ce qu'elle constatait. Y aurait-il bientôt une nouvelle âme égarée ? Peut-être.

En tout cas, la jeune fille était toujours en mission pour trouver cette dite Bella Khioris, il fallait donc chercher ailleurs. Et cet ailleurs, Shiro avait conclu que se serait le champ de bataille. Kuro acquiesça quand son amie lui annonça, lui aussi même en tant que Démon allait l'aider. Après tout, il était bien obligé. Ils se mirent donc en route pour le lieu où sang, douleurs, cris et sauvageries étaient au rendez-vous. Ils traversèrent le camp, le jeune homme observant les scènes qui défilaient tout près de lu. Tous ces morts, ces agonisants, ces blessés, ces handicapés à jamais, cela éveillait en lui les horreurs de guerres passées. La guerre, c'était vraiment une boucherie pour pas grand chose, voilà l'avis du Démon. Shiro quant à elle, observait le camp, indifférente. Elle était ici pour ramener les âmes, pas pour pleurer ceux qui s'étaient battus pour une cause qu'ils trouvaient juste. Enfin, le bout du groupement de tentes ce fit voir. Désormais, plus aucune tente n'était dressée et la seule chose qu'ils voyaient, c'était des va et vient des gens accompagnés de blessés. Les deux voyageurs entendirent une conversation brève,


"T'as entendu ? Il paraît que y a plein de gros combats qui s'engagent. Des Anges contre des Déchus bien évidemment mais aussi des Elémentals contre des Génies ou des Béluas par exemple. Si ça continu, y aura tellement de morts qu'on sera pas où mettre les cadavres, ça promet. J'me d'mande comment ça va finir tout ça... Pas bien j'ai l'impression"

Puis plus rien, les deux amis avaient dépassé les gens qui parlaient. Néanmoins, le jeune homme et la demoiselle avaient tous les deux entendus de quoi ils discutaient et chacun commençaient à avoir des pensées qui trottaient en tête. Kuro fini par déclarer,

"Bien sûr que ça va pas bien se finir, ça va juste être un combat d'anéantissement, comme toutes les guerres. Enfin, Shiro, tu crois que parmi ces dites personnes, il y a des gens qu'on connaît ?"

Kuro tourna son regard sur son amie qui lévitait, silencieuse. Quelque chose se serra dans la poitrine de Shiro, la peur de voir ses amis partir... Mais elle devait avoir confiance. Takias était Reine et elle ne mourrait sûrement pas. Sora était désormais aux mains des Génies, mais elle était bonne combattante et puis, les gens qui venaient s'affronter en combat singulier savait forcément se battre. Elle ne pouvait qu'espérait. Elle répondit à son ami, toujours le regard vers l'horizon,

"Je n'sais pas Kuro, probablement je vais te dire, je ne peux être sûre de rien. Nous pouvons juste espérait et avoir confiance en eux. En tout cas, une fois arrivé sur le champ, possible que nous attaque"

La dernière phrase de l'Ombre résonna dans la tête du Démon. Et que ferraient-ils s'ils étaient attaqués ? Allaient-ils se défendre ou essayer de calmer le jeu et expliquer leur venu en ce lieu ? Il décida de poser la question à la jeune fille, alors qu'ils continuaient leur progression vers le champ de bataille,

"Au fait Shiro, que feront nous si nous sommes attaqués, veux-tu répliquer ou faire autre chose, car il est fort probable qu'on se fasse canarder oui"

Effectivement, c'était une bonne question, mais Shiro possédait déjà la réponse. Elle n'attendit pas plus longtemps pour lui annoncer,

"Eh bien nous essaierons d'abord de calmer le jeu et de leur expliquer pourquoi on est là. Si nous demande un camp, nous répondrons en aucun cas Ange ou Déchu. Bien sûr, le fait que tu sois un Démon peut compliquer les choses mais peu importe, nous devons absolument éviter l'affrontement. Toutefois, s'il ne veut rien entendre et qu'il nous agresse, on va quand même pas se laisser attaquer par une tiers personne, nous répliquerons, en essayant cependant de ne pas le tuer, on est pas là pour ça non plus, n'oublions pas notre mission qui est de trouver l'âme de Bella Kihoris"

Voilà, tout était clair désormais. Le Démon détourna ensuite le regard de Shiro pour se concentrer sur le lointain. Déjà, le lieu où les combats faisaient rages apparu. Ils y étaient, l'Enfer de fer écarlate et de hurlements. La Passeuse se prépara à pénétrer dans l'affrontement, sans perdre de vu qu'ils étaient là pour chercher cette Bella. Enfin, les bruits s'intensifièrent et les chocs de métal résonnèrent plus forts, ils y mettaient pied. Les combattants s'affrontaient férocement en combat direct ou de façon futile en combat éloigné, mais les deux étaient aussi sanglant. A partir d'ici, ils accélérèrent le pas, Shiro balayant l'endroit pour essayer de trouver l'âme qu'ils cherchaient. Ils se trouvaient dans un désordre total de bruits et de sang sur un terrain déchiré par les foulés des adversaires. Brusquement, Shiro sembla voir une âme à la silhouette féminine. En l'abordant, celle-ci déclara qu'elle se nommait Afir Jolmo et non Bella Kihoris. La demoiselle regarda sur sa liste mais l'âme ne si trouvait pas. Elle essaya de la rassurer avant de se remettre à la recherche de celle qu'ils recherchaient. Kuro et elle slalomaient entre les guerriers et essayaient de ne pas se perdre de vu. Ils avancèrent, un peu sans savoir depuis combien de temps ils marchaient, s'arrêtant pour demander qui était telle âme sans jamais trouver celle qu'ils cherchaient. Pour le moment, personne ne les avait attaqué, mais rien ne dur vraiment. Shiro s'était brièvement arrêtée pour voir les Elémentals menaient par Takias apparaître magistralement et avoir une pensée pour son amie. Kuro quant à lui resté sur ses gardes, guettant le moindre ennemi.

Ils eurent à peine le temps de s'en rendre compte que déjà, les hommes se jetèrent sur eux, toutes armes dehors. Le Démon se retourna vivement avant d'esquiver un coup et de dégainer son katana pour bloquer une autre attaque. La lame blanche métallique du jeune homme vint heurter l'épée de son adversaire. Cependant, deux autres hommes étaient là et se préparaient déjà à attaquer Kuro quand Shiro s'interposa. Elle reconnue les ailes cendrées des Déchus. Des Anges déchus les attaquaient donc et ils semblaient de jeunes adultes, vingt quatre ou vingt six ans, tout au plus. Ils stoppèrent leur attaque quand ils virent une petite fille. Voyant que ces opposants s'arrêtaient, elle déclara,


"Nous ne sommes pas ici pour nous battre chers Déchus. Excusez nous si nous nous sommes introduit sur vos lignes, mais nous n'avions à vrai dire pas le choix. Je suis une Ombre et voici mon ami. Vous savez donc rien qu'à mon nom pourquoi je suis là avec mon ami"

Le Déchu en confrontation avec Kuro releva un sourcil, jugeant le jeune home du regard. Il était d'accord pour dire que peut-être, la jeune fille était une Ombre, mais que faisait-elle en compagnie d'un Démon dans ce cas-là. Un Démon munit de cornes mais pas d'ailes, étrange. Ces deux personnages lui paru louches et il déclara,

"Peut-être, mais que faites vous en compagnie d'un Démon dans ce cas-là. Vous ne semblez pas de cette race, mais votre ami l'est à coup sûr. Alors, une réponse ?"

Shiro s'énerva un peu devant tant d'austérité. Elle savait que les Déchus étaient en plein combat, mais leur regard plein de rage et austère ne lui plaisait pas du tout. Elle répondit un peu sèchement, voulant mettre les points sur les i,

"N'avez-vous jamais vu des gens de différentes races être ensemble ? Sachez que cela existe bien plus que vous ne pouvez l'imaginer. Mon ami est juste mon second, vous croyez que chercher des âmes, surtout pendant une guerre, est une tâche facile !?"

Désormais, leur regard était d'égal à égal. Shiro avait beau être petite et enfantine, elle savait devenir sérieuse et redoutable quand il le fallait. Déjà là, elle était bien plus prise au sérieux. Cependant, les yeux des êtres des pêchés montraient encore de la colère. En revanche, il voyait déjà que Shiro n'était pas une Ange, ni un membre d'une race allié à leur ennemi. De plus, son aura était particulière. Trois raisons grosses comme des montagnes pour les laisser tranquille. L'homme relâcha son attaque et Kuro rangea aussitôt son épée, pour bien montrer qu'ils ne leur voulaient aucun mal. Pour finir, le Déchu conclut, la tension redescendant,

"Bien, nous vous croyons. En revanche, si des Anges vous attaques, vu que vous êtes des Ombres, on ne viendra pas vous défendre"

Avant qu'ils ne partent, Shiro rigola légèrement et répondit, un peu amusé,

"Ne vous inquiétez pas, mon ami et moi savons tout de même nous défendre et puis, vous avez déjà essayé de tuer une Ombre ?"

Les Déchus partir sans rien dire et tout redevint calmer. Les deux amis avaient trouvé un endroit un peu à l'abri des combats bien que les bruits de la guerre assourdissaient leurs oreilles. Shiro observa une dernière fois le paysage sombre et déchiré par la guerre avant de déclarer,

"Bien, on devrait se remettre en route pour chercher cette Bella sur le champ de bataille et si on la trouve pas, direction les campements des Anges. Tu vois, on s'est pas fait réduire en bouillit finalement. Continuons nos recherches, car ma liste de morts est encore longue, crois moi"
~~~~~~~~~~~~~
Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 16:30

    « Rotation! »

Elle avait criée aussi fort qu’elle le pouvait pour que tout le monde puisse bien l’entendre. Ses troupes commençaient à s’épuiser, mais elle, avait réussi à reprendre des forces, reprenant le contrôle de la tante bondée de blessés. Les vagues se succédèrent sans cesse, parfois moins rapide d’autre fois dans une vitesse fulgurante qui étourdissait tout le monde. Les gardiens éternels tenaient cependant bon, faisant de leur mieux pour soigner le plus de monde possible, mais la plus part demandaient beaucoup de soin et d’attention et on ne pouvait les laisser sans surveillance et les soins devaient être constants. Auriel promena son regard azure sur ses compagnons, observant la fatigue qui les tenaillait de plus en plus, ils avaient besoin de repos. L’ange avait repris des forces, ainsi que tous ceux qui l’avaient accompagnée lors de la première rotation.

Tous relevèrent la tête dans un même mouvement, presque heureux d’entendre les mots de leur chef. Puis la rotation ce fit rapidement, dans un rythme presque fluide, comme une danse qui avait été planifiée depuis le début, gracieuse et sans bavures. La blondinette ce rendit près de Cristalline, posant une main derrière son dos. Auriel avait été plus que ravis de voir Nydelia, surtout que celle-ci avait demandé à l’archange de lui porter main forte. Ses pouvoir de résurrection était tout simplement incroyable, en plus, vu sa puissance, elle s’épuisait beaucoup moins vite qu’elle, qui avait encore du travail à accomplir pour être à son niveaux. Cela eut l’effet de la pousser encore plus, de se surpasser pour faire honneur aux siens, à ses amis, mais surtout à elle-même, désirant suivre cette voix coute que coute.

    « Merci Cristalline. Ta présence est une vraie bénédiction pour nous. Tu peux aller te reposer avec les autres, tu as fait du bon travail. »

Malgré les heures sombres qui passaient à une vitesse impressionnante, elle se permis de lui faire un sourire, soulager par la présence de la femme angélique. Elle avait beau être le capitaine, mais elle n’était pas à toute épreuve pour autant. Puis le changement se fit complètement, les rapports étant terminés et les nouveaux guérisseurs prêts à continuer leurs soins.

Auriel était, à ce moment précis, une vraie petite abeille, elle se faufilait partout, regardant, aidant soignant ce qu’elle pouvait. Bien que ses forces fussent plus grandes que celles de ses compagnons, elles diminuaient rapidement, car contrairement aux autres qu’elle avait forcé à se reposer, elle était restée sur place, guidant les siens dans cette folie. Elle avait guidé les secouristes, leur indiquant ou déposer les blesser et surveillait d’un œil de lynx chacune des places disponibles et chacun de ses compagnons, bien qu’elle ne guérissait plus. Elle avait malgré tout insisté sur le fait que Cristalline était son égale et qu’elle était dès lors vice-capitaine pour la journée et que si quoi que ce soit ce passait de travers, qu’ils pouvaient tous se référer à l’archange.

Elle était fière de ses troupes et elle s’avait qu’ils avaient sauvé le maximum de vie, pour l’instant aucun mort n’avait pu être ramené et aucun n’avait décédé suite à ses blessures, pour son plus grand bonheur. Cependant, elle savait que quelque part sur le champ de bataille, il y avait des morts qui eux, ne pourrait être ressuscité, étant déjà partie vers un monde meilleur. Cela l’attristait grandement, mais elle devait tenir bon pour tous ceux qui comptaient sur elle en ce moment. Puis, deux anges entrèrent dans la tante, portant chacun une femme, Auriel les dirigea aussitôt, déposant la première des jeunes femmes devant l’une de ses meilleures recrues, la lui confiant. Auriel prit en charge l’autre demoiselle. Celle-ci avait une grave entaille à la poitrine, ce qui n’était pas très encourageant, mais avant de commencer, elle continua d’observer le corps, à la recherche de blessure plus grave. Sa tête était fendue, laissant couler le sang abondamment. Le reste de ses blessures était assez superficielle, quelques ecchymoses par-ci par-là, des légères entaillure et peut-être un ou deux os de briser, ce qui devait être douloureux. Elle se doutait que la jeune demoiselle avait perdu une grande quantité de sang, ce qui ne la rassurait pas, elle devait faire vite. Elle referma rapidement, la coupure de sa tête, réparant les tissus et cellules qui avaient été endommagé par ce qui semblait être un grand choc. La bélua, car elle en était bien une, elle l’avait vu en utilisant son pourvoir de connaissance, avait dû heurter un mur ou même le sol, ce qui avait causé la blessure. Il ne lui fallut pas grand temps pour la refermer, l’ouverture moins importante qu’elle ne l’aurait pensé. Les tissus capillaires était beaucoup vascularisé, ce qui expliquait le flot important de sang qui s’écoulait de cette blessure et ainsi que cette grande perte de sang malgré une moyenne blessure comme celle-ci.

Elle s’attaqua ensuite à sa poitrine, la coupure étant profonde. L’ange espéra que l’arme ou la magie qui avait endommagée sa peau n’avait atteint les poumons le cœur, car dans le cas contraire, la manœuvre aurait été plus difficile et plus longue que prévue. Heureusement, elle n’avait qu’effleuré la pompe de l’organisme, sans la perforer. Elle referma la plaie pour ensuite s’attaquer à la circulation sanguine elle-même, faisant battre le cœur plus rapidement, obligeant ainsi la respiration à s’accélérer et la rate à produire encore plus de globule rouge et de nouvelle cellules plus seine. Une fois cela terminer et qu’elle fut certaine que Snow était hors de danger, elle lui insuffla des forces pour la réanimer. Elle ne s’arrêta pas tant et aussi longtemps que la demoiselle resta inconsciente. Physiquement, elle était comme neuve, ne présentant plus aucune blessure, tous ses os brisés ou ses muscles simplement foulés étaient réparés et guérit. Auriel ne faisait pas son travail à moitié et elle savait que la demoiselle ne ressentirait aucune douleur à son réveil.
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 17:14

Alors que j'étais enfermé dans ma sphère de glace, je tremblais comme une feuille, je ne savais plus quoi faire, ni dans quel camp j'étais, ce que je devais faire, pourquoi j'étais la. J'étais perdue dans ce monde terreur et d'absurdité. Mon corps ne voulait plus rien faire, je ne voulais plus bouger, je me sentais mal. La guerre venant juste de commencer et moi, j'étais déjà terrifié à l'idée de me battre contre des personnes que j'aimais et que je voulais protéger. Je voyais encore Nydelia à travers mon champ de Glace, elle me murmurait quelque chose, j'avais compris que ce n'était pas mon combat, que je devais partir d'ici! Elle avait dit sur un ton que je n'avais pas trop aimé, d'un air méprisant vis à vis de moi. Voulait juste me protéger contre cette guerre, car elle m'appréciait assez pour vouloir me dire cela ? Ou voulait elle me faire comprendre que cette guerre n'était pas pour moi, que je n'étais pas assez puissante pour continuer le combat.

Alors que je réfléchissais à cela, la jeune Ange partit rapidement pour entamer son combat avec la Reine des Anges déchus. Je savais que ce combat annoncerait la fin de cette première guerre. Oui, car je savais que d'autres allaient venir après. Ce n'était que le commencement d'une longue série... Je me ressentais tellement bien. Puis, j'entendis l'arrivée de Takias, notre Impératrice du Tout, elle avait ramené beaucoup d'élementals de toutes sortes, mais beaucoup qui utilisaient l’élément de l'eau comme moi. Mais là, je n'avais pas trop envie de me battre, il fallait quelqu'un m'aide pour me battre, un signe, une attaque qui me donneraient envie de quitter mon bouclier de glace et sauter sur les gens pour les tuer. Mais, je n'avais pas ma tête et mon corps tremblait encore.

Soudain, je vis quelqu'un à l'extérieur de mon mur de glace, je n'arrivais pas à savoir de qui il s'agissait. Je relevais la tête doucement pour savoir qui m'appelait... Avec quelques secondes pour que mes yeux ne voient plus flou, je remarquai que je connaissais cet homme... C'était Cocoon! Je souris tristement, je le rencontrais de nouveaux, mais pas dans de bonnes conditions, mais dans la terreur, dans le sang et dans la mort: L’apocalypse. Le jeune homme essaya de me secouer avec des mots, pour me réveiller et de me faire sortir de là, mais personne ne pouvait briser ma glace. J'avais mis beaucoup de temps avant de créer la barrière que personne ne pourrait casser en quelques secondes. Lorsque je vis le visage du jeune homme, mon coeur se mit à pleurer doucement et en silence. Voilà que je redevenais déprimer, car tous ceux que j'aimais venait tous me dire que je devais bouger de là, avec rapidité pour aider les autres.

Mais la question que je me posais encore, était dans quel camp étais je ? Anges ou Anges déchus ? Je ne pouvais pas être les deux à la fois, mais il fallait que je me décidais dans les secondes qui venaient. Je me relevais doucement pour réfléchir en même temps. Les seules personnes qui étaient venue me voir était Nydelia et Cocoon, je n'avais vu personne d'autres à part... Cela voulait dire que je devais me battre à leur coté ? Je ne savais pas, et je me déciderai à choisir mon camp... Donc, je pris la décision de briser ma glace et de combattre ceux qui voulaient me tuer et personne d'autres. Je voulais voir qui il y avait sur le champ de bataille aussi, pour me faire une idée. La glace se brisa en petits morceaux et je regardais les personnes qui étaient autour de moi. Cocoon n'était pas très loin de moi, je m'approchais de lui pour lui parler avant de partir au combat :

- Cocoon, j'ai eu un petit problème au niveau de mon esprit, désolé de t'avoir inquiété ... Je n'ai pas encore choisi mon camp, mais je n'ai pas dit que j'allais partir du champ de bataille !

Je lui souris, puis je vis des éclairs un peu partout dans le ciel. La foudre, cela me disait quelque chose, une personne savait très bien manipuler la foudre avec beaucoup de puissance aussi. Ah ! C'était Julius ! Julius était sur le champ de bataille, il était finalement venu. Mais dans quel camp était il ? Celui de Takias ? Ou bien il n'avait pas de camp aussi ? Je ne savais pas trop, mais je verrais bien. Je n'avais pas trop envie de le voir, car je ne voulais pas être blesser, il n'arrive pas à se contrôler parfois. Vaut mieux pas s'approcher de lui. Mais, je lui lançais un message grâce au lien qu'on avait grâce à Takias, entre les élementals.

-( Julius ? Que fais tu ici ? Dans quel camp es tu ? Je suis perdue moi ... Je ne comprends plus rien à ce monde !)

Quant à moi, je pris dans une main mon épée et dans l'autre, une épée de glace, car j'avais retrouvé mon esprit et je me décidais de survivre , de combattre. Mais j'attendais quelques choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 18:32

    : Julius se déchainait profondément dans les lignes ennemis là ou peu des siens ou des déchus pouvais s’aventurer. Tous autour de lui n’était qu’ennemi et l’homme en profitait à son maximum. La créature qu’il avait invoquer ce mouvait la gueule grande ouverte à une vitesse remarquable arrachant et déchiquetant tous les membres qu’elle le pouvait sur son passage. Ses écailles était malmener par les diverses coup d’arme et de magie qu’elle encaissait mais elle ne ressentait point la douleur et continuait tous ce merveilleux travail qu’elle était en train d’accomplir Tandis que Julius ce battait au corps à corps remplissait ses Knuckles de sa foudre à chacun de ses coups, la foudre parcourait le corps de la victime un bref instant laissant une douleur épouvantable comme récompense pour ce combat. L’homme et le serpent avait créé une sorte de de brèche autour d’eux. Les soldats c’était disperser et ne s’avait plus s’il devait attaquer ou non vue les nombres de victimes que Julius laissait autour de lui. C’était un véritable champ de corps blessé gravement pour la plus part et d’autre gisant sur le sol è l’article de la mort. Le moine n’avait pas le temps de s’attarder sur ce sujet car c’était une guerre et chaque personne abattue qu’elle soit morte ou grièvement blesser ce faisait quasiment remplacer dans la secondes ne laissant pas le temps de souffler entre chaque combat mais la peurs que leurs avait instauré l’élémental était présente et maintenant les ennemis se faisait plus rare. Peu de personnes serait assez folle pour foncer dans le tas comme cela sachant que personne autour de vous ne pourrais vous aider mais ce n’était pas le genre de Julius que de se battre en équipe en étant placer à cette endroit au moins il ne risquait pas de ce frotté è un allier et de s’attirer les foudres d’une des deux reines. L’homme laissa éclater son pouvoir autour de lui ce qui enchaina une vague d’énergie qui balaya les quelques hommes qui venait de l’attaquer en groupe.
    Le temps d’un instant il entendit la voix de Anwen, la question de la femme lui paraissait sans queue n’y tête mais que faisait elle ici ce n’était pas un endroit pour les gens qui doutais. Il ne s’avait ou elle se trouvait et ne pouvais ce téléporter dans sa direction s’il ne voyait pas ou elle était. Il n’aurait pas de choix que de se frayer un chemin dans tout ce fourbi. Le moine concentra sa foudre dans ses paumes et la balança dans la direction ou il sentait sa présence. Beaucoup évitèrent cette attaque mais d’autre n’eurent pas cette chance et se la prirent de plein fouet s’écroula ou hurlant de douleurs, des marques de brulures aux troisièmes degrés apparaissait sur leurs corps. L’homme eu le temps de l’apercevoir et de ce téléporter à ses côtés. Sa créature entra dans le sol jusqu’à disparait comme si la terre n’était que de l’eau et peu de temps après fit surface derrière son maître guettant le moindre ennemi à sa porter. Un homme se trouvait non loin, il avait un énorme claymore dans ses mains, il ne fallait pas que Julius ce prenne un coup de plein fouet car vue la taille et le poids ainsi que la force que sa prenait pour manier une t’elle arme il lui serait extrêmement difficile de dévier un truc aussi gros. Julius profita d’un instant de répit et de conscience pour s’adresser à la femme.

    - Celui de Takias nôtre accord m’y oblige nous sommes en public, toi qui es loyal ne devrait pas douter les guerres oblige quelques fois des personnes au lien souder à ce combattre c’est la vie. Si tu ne veux faire de mal à personne ne combat que ceux qui se mettront en travers de ta route et ne les tue pas. Mais pour ta sécurité si tu ne veux pas te battre alors va aider les blesser ils en auront besoin et ne reste pas dans nos jambes.

    L’homme pris son envol au-dessus de la femme regardant le paysage dévaster devant lui, nombre de personnes gisait sur le sol blesser ou à l’article de la mort tandis que les maisons était en majeur partit dévaster ou en feu. L’homme pris de l’altitude il lui faudrait refaire son petit exploit qu’il avait fait lors de l’attaque des zombies. La pluie coulait et la foudre de l’homme n’en était que plus dangereuse. La foudre du ciel tomba non loin de Julius mais avant qu’elle ne touche le sol une grand bruit de succions ce fit entendre et l’éclair qui allais fracasser le sol ce fit engloutir dans par l’élémental de foudre. Julius venait de régénérer ses pouvoirs. Il se préparait maintenant à détruire des façade de bâtiment et les faire tomber sur ses ennemis.


    Résumé:
    Spoiler:



petit edit car cetaint on mal compris il est bien écrit que Julius ce préparait è détruire des façace de maison action pas encore faite et mal écrite donc erreur de ma par désoleré )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 19:07

Remontés à bloc pour des raisons qui les regardaient personnellement, Misaka et Alec ne tardèrent pas à passer aux choses sérieuses. Ils ne voulaient pas tuer et n’en voyaient surtout pas l’utilité, mais mutiler et blesser grièvement devrait suffire pour mettre les emplumés et leurs alliés hors d’état de nuire. Tandis que l’un se concentrait pour maintenir le bouclier en place, l’autre reprit ses petites téléportations anodines, une carte transmutée en main, se contentant de trancher les ligaments croisés des jambes des déchus qu’elle croisait, ou plutôt sur qui elle s’était jetée. Téméraire et impulsive, il ne lui avait pas fallu longtemps pour mettre bien des déchus et élémentals hors d’état de nuire, difficile de se concentrer lorsqu’on ne tient plus debout et que la douleur en est accablante ! Soudain, elle vit le type qu’elle était pourtant certaine d’avoir lié au sol, et prise d’une colère noire à l’égard de ce type, elle se téléporta de nouveau. Là, il allait en prendre pour son grade !

Tandis que JULIUS était apparemment dans les airs, à faire joujou avec la foudre, Misaka se dirigea rapidement vers lui, ayant pris soin de créer une sorte d’exosquelette en métal pour parer à une quelconque décharge de foudre si d’aventures il avait le temps de réagir, ce dont elle doutait grandement. Apparaissant pile au dessus de lui, elle lui jeta un regard noir tout en abatant sa jambe contre la tête de l’élémental, en ayant pris soin de rediriger toute sa magie dans sa jambe, pour asséner un coup qui aurait sûrement brisé le crâne de bon nombre de gens, et qui au grand minimum sonnerait complètement le type, et au pire le tuerait sur le coup, ou au moins le laisserait inconscient pour un bout de temps, enfin elle l'espérait. Ne s’intéressant guère plus à l’élémental, elle préféra retourner à son petit jeu du moment, soit trancher du ligament pour ralentir l’avancée ennemie.

Alec de son côté continuait de se concentrer pour parer les attaques draconiques, et il fut assez satisfait de voir que la pluie de verre n’avait pas fait que des heureux, jusqu’à ce que deux énormes colonnes de feu le ramènent à la réalité. Levant les yeux au ciel, il comprit vite qui était à l’origine de ceci et se téléporta rapidement dans les air, restant cependant en lévitation grâce à une petite création défiant la gravité sur laquelle il se reposait, il se tint alors en face de Takias et lui lança, conscient qu’elle ne pouvait le reconnaitre, que ce soit avec son aura ou son apparence, qui n’avaient depuis bien longtemps plus rien à voir avec son ancien lui :

- Alors comme ça, la reine des élémentals a décidé de s’allier aux déchus … Je trouve cela bien triste, mais je respecte ton choix. J’accepte de te divertir, mais ne pense pas que je vais te laisser gagner parce que tu es une souveraine, j’ai choisi mon camp et je le défendrai, quoiqu’il advienne, même si je dois en mourir.

- En revanche, j’ai une petite question à te poser. Est-ce à cause d’une quelconque relation avec les déchus que tu t’es engagée, ou est-ce que ta couronne magique a finalement eu une trop grosse influence sur toi ?


Conscient qu’elle mettrait un temps à réagir, et surtout impatient de voir sa réaction quand elle comprendrait qui il était, il afficha un petit sourire montrant son défi. Se concentrant, il copia alors le contrôle de l’air des anges et força le taux d’oxygène à descendre dangereusement bas, sauf au ras de sa bouche et de son nez, pour qu’il puisse y survivre. Il ne comptait pas la tuer, simplement tarir les colonnes de flammes et prévenir les attaques élémentaires de la reine. Il savait ce qu’elle était, pensait savoir qui elle était et était donc conscient des précautions à prendre. Il activa aussi à fond son pouvoir de redirection, pour être en mesure de rediriger la chaleur et les flammes qui pourraient l’atteindre. En revanche, il ne ferait pas le premier pas, honneur aux dames !

_____________
[ HRP : Misaka s'amuse à trancher du ligament pour mettre hors d'état de nuire les anges et élémentals sur son passage, puis elle repère JULIUS (oui, j'écris en gros, histoire de pas me faire snober une seconde fois) et lui colle un kick par surprise avec 31 de force (5 de base + 26 de magie redirigée en force (la redirection est un équivalent de la superforce dans ce cas)) dans la tête avant qu'il ait pu tout casser, et surtout avant qu'il ait pu la voir arriver. Puis elle se casse et retourne couper du ligament à coup de carte transmutée (tranchante quoi).

Alec pendant ce temps maintient un peu le bouclier en place avec l'Ange qui reste au sol, concentré, puis le génie se téléporte dans les airs (et reste en place grâce à une création fixée à ses pieds, un truc discret), discute un temps avec Takias et fait se raréfier l'oxygène dans l'air (autour d'eux, pas en dessous) en sous entendant grossièrement qu'il connait quelques secrets de l'élémentale, puis il se prépare à recevoir son attaque ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 20:21

Cocoon repoussa une énième attaque avant de voir Anwen éclore de son œuf. Enfin elle était revenu à elle ! Mais ce qu'elle dit ne lui fit pas plaisir :

Citation :
Je n'ai pas encore choisi mon camp, mais je n'ai pas dit que j'allais partir du champ de bataille !

Elle n'avait pas choisis son camp ? Quoi ? Elle se fichait de lui là ?
Fronçant les sourcils, il s'éloigna d'elle alors qu'elle souriait, tout à coup méfiant. Ainsi, il avait peut être fait sortir de sa carapace, une ennemie, et de taille. D'accord, si il s'avérait qu'elle jouait chez les déchus, elle allait tâter de son épée, et des ses poings. Si elle pensait le rassurer, elle dit alors tout le contraire, créant méfiance et doute chez l'orisha, qui perdit toute confiance en elle. En position défensive, il attendait de se faire attaquer. Pas par Anwen spécialement, mais il voulait voir de ses propres yeux, si elle comptait lui tourner le dos. Si elle était du genre à trahir.
La voyant se tourner vers un confrère à elle, qui faisait la pluie et le beau temps ici, il sentit sa mâchoire se crisper. Bien sur ! Tous les élémentals étaient avec leur fichu souveraine, alors forcément qu'Anwen allait suivre. Comme tous les autres. Quel idiot ! S'il avait pu croire faire du cas par cas ! S'il avait pu croire une seule seconde, retourner une femme contre son propre peuple s'il le fallait. Si elle choisissait le camp ennemi, alors elle montrait clairement sa faiblesse. L'handicap d'être trop compatissante envers ses confrères.
Faisant claqué sa langue, déçu d'une attitude, que la jeune femme n'adopterait peut être pas -car elle pouvait aussi très bien décider de rester ici, à leurs côtés- il regardait toujours l'espèce de maître de la foudre qui se tenait face à elle.

Déployant ses ailes, il se demanda quand même une seconde si ce type n'allait pas non plus influencer celle qui était censée être son amie. Mais comme par miracle, en s'élevant dans les airs, il vit une flèche arriver sur l'autre, avant de lui asséner un coup de pieds, dont Cocoon s'empêcha d'applaudir l'impact. Profitant ainsi du fort étourdissement que pouvait ressentir l'ennemi, il vola jusqu'à lui dégainant son épée de son dos. Déboulant alors comme une fusée sur son espèce de garde du corps non-identifié, il le transperça tout net de son arme massive, le réduisant ainsi à néant. Le temps que son maître se remette du coup fatal reçu plus tôt par une alliée, le bronzé aurait largement le temps de rengainer, avant de lui mettre un uppercut. Un joli uppercut. Ainsi, le Julius devait dorénavant avoir deux, trois dents branlantes dans sa bouche, avec un bel hématome.
L'Eshu aurait aimé que la jeune femme -très agile soit dit en passant- reste avec lui pour maitriser ce type qui commençait à prendre un peu trop d'ampleur. Limitant ainsi les dégâts, il évita de pointer sa claymore sur lui, au risque de se faire électrocuter. Cocoon aussi maitrisait la foudre mais ce genre d'électricité était connu pour être incontrôlable. Alors s'il le fallait, il se battrait à main nu car son truc au final, c'était ça. La baston à l'état pure. Et souvent, les gens doués de magie, était physiquement assez faibles.

Se redressant, il se servit de sa vitesse en l'air, tournant autour de lui, pour lui atterrir dans le dos. Ne résistant pas très longtemps, il lui donna un coup de pied monumental, pile dans sa colonne vertébrale, qui craqua dans un bruit qui était assez familier pour l'orisha. Ouais, remplir ce type de bleu, ça lui plaisait bien. Jouer avec la force du vent, l'air, sa force, et sa maitrise, pour arriver à contenir ce type assez longtemps. Mais ça le démangeait. Ca le démangeait bien trop.
Alors il dégaina, brandissant sa claymore de ton son long. Automatiquement, son aura meurtrière se répercuta sur son arme, qui prit une tournure pas mal menaçante. Cocoon n'était pas du genre grand discours, il préférait se battre, et mettre toutes les chances de son côté pour aller à l'essentiel. Blesser et radier les gens du champ de bataille. Ainsi il ne se fit pas prier pour retourner au turbin, une arme en plus. S'éloignant de lui de quelques mètres, il lui tourna autour, encore une fois, mais au lieu de le martyriser de coups physiques il s'abattit sur lui dans un cri de rage, avec sa lame plus tranchante qu'un fil de rasoir. It's over.
Cocoon arriva de la sorte à l'affaiblir assez pour ne pas qu'il fasse plus de dégâts magiques.

Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 21:20

Alors que j'étais auprès de Cocoon, et que je lui avais dit cette phrase, je savais que je m'étais fait un ennemi, mais je ne voulais pas du tout, je ne voulais pas faire cela. J'étais préparée pour le combat, je me sentais mieux maintenant. J'avais repris mes esprits, je savais ce que je devais faire et dans quel camp j'allais être aujourd'hui pour cette guerre. Puis, je vis Julius qui se téléporta près de moi et il me fit la morale: Il me disait que j'étais normalement loyale que je devais le rester et que je devais me bouger pour ne pas me gêner les autres qui combattaient. Puis, il partit aussi vite qu'il était venue, sa puissance destructrice allait faire beaucoup de morts dans les environs, je le savais trop bien même. Franchement, plus je voyais des personnes que je connaissais, plus j'avais envie de partir et je n'avais pas envie de me battre.

Je pris mon courage à deux mains et je me retournais vers Cocoon qui s'était beaucoup reculé de moi. Ça, je le comprenais très bien, il avait peur que je retourne ma veste contre lui et les autres. Il n'avait pas tord aussi, j'aurais fait cela. Mais, là, je n'étais pas dans une bonne situation à vrai dire, que pouvais je lui dire ? Que je n'ai pas le choix, que je n'aime pas trahir ceux qui sont dans mes rangs ? Que je suis née comme cela? Je ne pense pas qu'il apprécierait de lui dire cela, franchement c'était minable venant de ma part. Je ne voulais pas perdre des liens aussi forts comme ceux de Nydelia et de Cocoon. Puis, au moment j'allais parler, Cocoon partit se battre contre Julius pour le calmer. Alors là, qui devais je aider dans ce cas là ? Je ne voulais pas me battre contre Julius, car je n'avais pas pu le contrer la dernière fois que je m'étais battu contre lui, donc ce n'était pas la à peine. Après que tout cela, se déroula devant mes yeux et un peu plus loin et qu'ils réussissent un peu à le maîtriser, je décidais de parler à Cocoon en respirant un grand coup :

- Cocoon, J'ai choisi ! C'est bon, je sais que tu ne fais plus trop confiance, à cause de ce que j'ai dit tout à l'heure mais la il le faut ! Je ne veux pas perdre les liens que j'ai avec vous et je ne veux pas trahir Takias et ceux qui sont dans le même camp que moi ! Je suis dans un dilemme, et je ne sais pas comment je vais m'en sortir ! Je voudrais tellement que tu me com....

Slpash ... Une épée s’incrusta dans mon ventre, je la vis me transpercer, je me sentis mal, j'avais la tête qui tournait.Je m'étais fait avoir alors que j'essayais de m'expliquer avec Cocoon. C'était de ma faute, sur ce point là... Du sang coulait hors de mon corps, je me retournais pour savoir qui c'était. C'était un anges déchu qui m'avait prise pour l'alliée des anges. Comme c'est ironique venant du ciel, il retira violemment l'épée de mon corps. Je devais soigner ma blessure rapidement, car sinon d'autres personnes viendraient m'achever. J'utilisais mon pouvoir de guérison, mais je n'arrivais pas à la guérir en quelques secondes, car je n'avais plus assez de flux magique et comme la nature a été éradiqué, je ne pouvais pas me régénérer... A bah, je n'étais pas dans la m***** ! J'essayais de me maintenir debout ou peut être pas, j'avais du mal à respirer, ma tête tournait de plus en plus, j'entendais mon coeur battre dans mes oreilles, mes yeux devinrent flous .

- Mince ... Ce n'est pas mon jour ...

Je souris ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 20 Fév 2013, 23:32

    : Julius était concentre, l’homme allait faire s’effondrer quelque façades quand il senti un mouvement sur près de lui. Sa créature c’était allonger de tous son corps tentant de le protéger, une personne avait balancé un kick à la hauteur de sa nuque ce qui n’aurait pas manqué de le tuer si elle n’avait pas été là. L’homme eu comme réflexe de ce recroquevillé sur lui-même mais le coup était brutale et sa worm le percuta tous de même le propulsant vers le sol. La chute allait être dur car il était déjà sonner et n’aurait jamais la force de retenir son invocation qui tomberait assurément sur lui mais le destin en voulu autrement car une épée propulser avec une force titanesque trancha la créature en deux qui s’évanouit dans le monde d’où elle venait. Julius sonner arriva tous de même à stopper sa chute non loin du sol, l’homme n’eut pas le temps de se redresser qu’un qu’il dû encaisser un uppercut qui l’envoya valser quelques mètres plus loin. Après avoir caresser le gravier sur quelque mètre le moine pris un long moment à ce relever luttant contre l’étourdissement, il lui aurais été plus facile d’encaisser un coup comme celui-ci s’il s’en était attendu mais l’homme avait laisser tomber sa garde l’espace d’un instant qui pourrais bien lui couter la vie car dans sa vision qui était devenu assez flou il semblait avoir aperçu ce même homme qui venait de l’envoyer valser décoller dans sa direction.
    L’élémental ne serait jamais près pour un nouveau round malheureusement pour lui c’était inévitable que la suite serait encore plus douloureuse, heureusement que sa magie le rendait plus résistant car selon lui si ce pouvoir n’existait pas il n’aurait aucune chance de survivre à ce qui s’en venait. Julius cracha du sang tout en contractant ses muscles pour atténuer ce qu’il allait encaisser dans les secondes qui suivrais. Mentalement il trouvait le moyen de faire descendre la foudre des cieux dans leurs direction et à cette instant précis l’homme ce fit assené un violent coup dans le dos. Julius caressa une fois de plus le gravier et les pierres mais cette fois de face, sa colonne vertébrale avait craqué ce n’était pas bon signe. L’homme dans un effort ultime arriva à se retourner face au ciel laissant s’échapper un cri de douleur qui semblait s’échapper des entrailles de la terre. Le guerrier tombait dans l’Inconscience sa vue était noir, son souffle cours et lentement il s’éteignait mais Julius avait un esprit de survit très développer et comme la dernière fois qu’il avait été dans cette état son corps réagis pour lui. Un bruit de succion assez intense ce fit entendre et la foudre qui devait tomber sur Cocoon changea de trajectoire et percuta l’homme qui était à deux doigts de la mort. Une lumière intense brillant pendant un instant, comme un deuxième soleil puis disparu avec la foudre. Julius gisait sur le sol les yeux ouvert ses blessure était guérit mais l’homme sentait encore la douleur de ce qu’il avait ressenti, sa colonne n’était plus briser et ses différent endroit de sa peau qui avait été couper était refermer. Les ecchymoses eux avait pâlît mais pas disparue car ses blessures était trop importante pour les soigner d’un seul coup. L’élémental ce releva fou de rage mais quelque chose l’interrompit dans ce qu’il allais faire,

    -ANWEN

    La vue de Anwen qui se faisait transpercer mit l’élémental de foudre dans une rage noir qui le fit surpasser toute douleur. Un déchu l’avait transpercé de dos elle une élémental qui devait être une allier de leurs race. Tout à coup l’homme ce mit è briller comme un phare, la foudre transperçait les pores de sa peau puis Julius ce manipulateur de foudre devint uniquement foudre. Les élémentales pouvait fusionner avec leurs élément et c’est ce que l’homme venait de faire. Son corps de chair et de sang n’était plus qu’énergie. On ne pouvait qu’apercevoir ses yeux dans sa transformation, son corps était bien visible mais semblait immatériel ce qui en quelque sorte était bien le cas. Il ne laisserais pas s’en sortir une personne qui avait presque tuer la femme qu’il aimait. Julius concentra sa foudre dans ses poings ce téléporta très rapidement au corps à corps de Cocoon et lui rendit son uppercut dans le ventre il n’était pas aussi fort mais la foudre ferais la majeur partie des dégâts. Dans la seconde qui suit l’élémental avait disparu derrière Anwen le déchu qui venait de la transpercer ce voyait donner un crochet des plus violent. Le point de du guerrier resta coller au plumer jusqu’à ce qu’il touche le sol et se fracasse le crane contre celui-ci. La foudre crépitait encore contre son corps quand Julius reporta son attention sur Anwen et qu’il fit un effort considérable pour ne pas l’électrocuter. Il la pris dans ses bras et regarda le guerrier qui l’avait presque tuer.

    HRP: Sa forme de fusion à gauche
    Spoiler:

    - Je reviendrai et la prochaine fois nous combattrons que toi et moi.

    Le moine les téléporta tous les deux au campement de soins des déchus pour qu’ils se fasse soigner.

    Résumé:
    Spoiler:

    4e poste 1 point de spé en magie svp :)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre, un cauchemars? Non, une réalité. [rp pour tous][Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
» [RP pour tous] La comédie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-