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 | Élise Iranor

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Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 94
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Lun 07 Juin 2021, 23:30



Élise Iranor


Messagerie Privée - Présentation


Sommaire


ÉLISE IRANOR

Présentation - Lien
Évolution Hiérarchique - Lien
Liens d'Ësse'Aelleun - Lien
Chronologie - Lien
Projets - Lien

JUVELIAN ERAISHAH

Présentation - Lien
Évolution - Lien


Crédits


Codage du Carnet - Cocoon
Mise en Page Interne & Idées - Mancinia
Mise en Page Avatars & Musiques - Mitsuko

BANNIÈRES

- Élise Iranor - Serafleur [Avatar] | Karla Ortega [Bannière]
- Juvelian Eraishah - Anna Podedworna [Avatar] | Brandon Hix [Bannière]


◊ DC de Mancinia Leenhardt ◊
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Élise Iranor
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Élise Iranor
Lun 07 Juin 2021, 23:30



Résurgence


« Que ma Voix atteigne vos Âmes »

Éveillée dans l'Edelweiss Enneigée, une adolescente essaie de reconstruire sa vie, morceaux par morceaux, sous l'égide de ses habilités médicales. En raison du lien l'unissant à Mancinia Leenhardt, elle voit souvent un homme dans ses songes, convaincue que ce dernier attends son retour et essaie de ne pas s'éloigner de l'endroit où on l'a découverte, dans l'éventualité où il viendrait à sa rencontre. Le moment venu, elle en est certaine, Élise retrouvera les siens.

Ce qu'il advint de sa mémoire, comme de son Don, ils sont relativement peu à le savoir. Désormais scellés dans une clef d'argent prenant une teinte bleu sous les rayons de la Lune, cette dernière est dissimulée quelque part sur les Terres de Sympan. Cet Artefact a la capacité, s'il reste en possession de quelqu'un, de soigner n'importe lequel de ses maux et de repousser la Mort. Selon les légendes, il peut être confondu avec le Fragment de Diamant du Cristal Maître, contenant les mêmes propriétés, mais désormais disparu. Pour l'instant, la clef d'Élise est en sécurité.

Pour l'instant.

Les Terres de l'Alchera:


Identité


Odeurs - un boisé teinté d'eau de Cologne ou de muguet
Taille - 1m70
Voix - Sabrina Leurquin [Lacus Clyne, dans Gundam Seed]

✭ Élise est droitière. On ne lui connait pas d'allergies pour le moment, mais elle est très sensible aux variations de climat.

✭ Sa Jumelle d'Âme est Mancinia Leenhardt. Elle a ainsi tous les souvenirs de l'Humaine, même si ces derniers lui ont été enlevés de manière temporaire. Ses sentiments amoureux envers Neah Katzuta sont inconscients. Sa volonté d'oeuvrer dans le domaine médical ne s'est pas altérée. Elle a une attirance vers la Joaillerie et tout ce qui à trait à l'économie. Élise sait également se tenir à table, ayant des manières et un langage quasiment aristocratiques, la rendant assez à l'aise dans les mondanités.

✭ Son Troisième Oeil est un losange, actuellement translucide, mais qui se teintera de violet : cette couleur évoque la délicatesse, la douceur et le rêve. Elle réfère également à la Magie, au fantastique et à l'imaginaire, véhiculant des valeurs de sérénité, de spiritualité et peut être associée à la prospérité et à la noblesse. Dans un contexte négatif, le violet inspire la mélancolie, la solitude, la tristesse et la jalousie.

Important - il arrive qu'un louveteau blanc aux yeux bleus se trouve dans un lieu en même temps que l'Orisha, si ce n'est pas le cas, sa présence sera précédée ou succédée de cette dernière.

Style Vestimentaire - il est variable selon l'endroit et l'événement, mais le plus souvent, Élise revêt ce qui lui tombe sous la main. Appréciant les tissus blancs, agrémentés d'accessoires colorés dans les tons pastels, c'est assez compliqué de se rater dans le mariage des couleurs. Vêtue d'une chemise et d'un pantalon, rehaussés d'une tunique pour maintenir son buste, ses vêtements sont protégés d'une blouse blanche lorsqu'elle travaille, ou de peaux lorsqu'elle est de sortie. Elle porte des cuissardes, aime les rubans, ainsi que les bijoux, mais n'ayant guère les moyens, ce sont souvent des breloques. Peu importe ce qu'elle porte, elle ressent de la gêne devant les hommes. Par ailleurs, l'Orisha aime le style d'habits des Enfants de Sympan.

Son Parcours Scolaire - Étudiante en Médecine. Élise ne suit pas un cursus classique en raison de son amnésie, connaissant les bases de l'écriture, des mathématiques et étant assez autodidacte dans de nombreux domaines, notamment en Joaillerie, en élevage et en économie.

Alimentaire - Élise sait cuisiner et à une nette préférence concernant la nourriture épicée, ainsi que les plats à base de poisson, les potages et, curieusement, le pain beurré. Ce n'est pas une demoiselle difficile. Elle adore les fondants au chocolat et les mets des Orines. Elle boit de l'eau et du thé, ainsi que les cocktails sans alcool. Elle n'est pas contre de boire du vin ou de la bière, mais ne tient absolument pas au-delà de deux verres.

Passions - En dehors de la Médecine, Élise aime prendre en charge les enfants. Elle se trouve être une danseuse assez médiocre malgré son intérêt pour cet art, rêvant d'apprendre les danses de salon et celles, rythmées, des Humains. La musique et les chants ont également une grande place dans sa vie.

Condition Physique - Élise n'a pas une condition impressionnante, s'épuisant relativement vite et tombant malade si son corps ne supporte pas la pression. Elle aime curieusement s'entraîner pour pallier à ce problème, ayant une connaissance assez large du maniement des armes et du port des armures. Elle ne sait pas nager.


Événements Marquants


✭ Psyché Callahan rencontre Mancinia Leenhardt [2021 - Geminae]
✭ Psyché Callahan devient Élise Iranor [2021 - Geminae & La Mort venue du Ciel]
✭ Élise devient Reine du Royaume des Songes sur un territoire partagé avec Sól Tynath'thuk [2022 - La Royauté des Songes]


Inventaire


✭ Lance
✭ Scalpels


Patrimoine


✭ Un espace du Monde des Songes dans lequel le personnage est conscient et considéré comme une Reine. Généralement, il suffit qu'il y pense avant de s'endormir pour y arriver.


Titres


Reine du Royaume des Songes | Royaume des Songes

La Fille de la Lune | à acquérir


Réputation


✭ N/A


Langues


✭ Langage Commun
✭ Arshalà [Orisha] - quelques mots
✭ Alikir [Humain] - quelques mots
✭ Naciaze [Ange] - quelques mots


Magie


Saäba'Lohu | Autrement appelés les Dons du Troisième Oeil. Tout dabord, les Orishas possèdent une vue particulièrement aiguisée : ils sont capables de voir loin et peuvent détecter les dangers et les pièges d'un environnement. Ensuite, il est très difficile de mentir à un Orisha ou de le tromper, car ils sont dotés d'une perception qui va au-delà des yeux. Ils ont une intuition hors du commun, une façon de voir différente des autres peuples des Terres du Yin et du Yang. Ils ressentent les impostures, les inventions et les sournoiseries. Ils peuvent même percer à jour les pouvoirs d'invisibilité, ou de changement d'apparence et les plus doués peuvent ressentir la présence des Esprits ou des intrusions magiques, comme un espionnage mené par un Artefact. Ce Don explique pourquoi les Orishas sont si doués dans les métiers de la Justice ou de la Médecine : ils discernent la vérité des mensonges et peuvent percevoir les maux du corps d'un individu, même ce qui ne peut normalement pas être vu ou encore les tourments de l'esprit.
Nesh'Baäsa | Dans un premier temps, les Orishas sont capables de discerner les Liens qui unissent les individus, grâce au Troisième Oeil. Ils peuvent deviner les affections, les rivalités, les amours et les trahisons. Ils perçoivent ce qui lie deux ou plusieurs individus entre eux, sans toutefois pouvoir connaître les détails de l'histoire. Ils savent simplement la nature du Lien. Ensuite, les Orishas peuvent manipuler ces Liens de manière immédiate et temporaire, afin de servir leurs intérêts. Par exemple, un Orisha peut briser l'Amour dans un couple ou tisser une passion entre deux étrangers. Il peut semer la zizanie entre deux frères qui s'entendent parfaitement, ou les forcer à s'apprécier alors que ce n'est pas le cas. Ce pouvoir ne fonctionne qu'en présence de l'Orisha et s'annule lorsqu'il s’éloigne de façon trop importante. Nesh'Baäsa comprend le Contrôle des Émotions.
Hanha'Thü | Les Orishas sont d'excellents menteurs et manipulateurs. Ils sont capables de dissimuler leurs mensonges aux individus des autres peuples, ainsi que de manipuler ce qu'ils ressentent et perçoivent, comme l'Aura. Les Orishas ont aussi la possibilité de changer leur apparence, de manière particulièrement convaincante : le Troisième Oeil - qui disparait lors des modifications - permet de faire croire en une race qui n'est pas celle de l'Orisha, mais ce dernier ne détient nullement les pouvoirs de la race à laquelle il prétend appartenir. Ce n’est qu'une manipulation de la perception. Ce pouvoir permet aussi d'inspirer plus aisément confiance, d'être plus facilement cru lorsque des fables qui peuvent être racontées.
La Main de la Doctoresse | ce pouvoir naturel permet à Élise d'obtenir aisément la confiance de ses patients, quel que soit leur race ou leurs plaies, pour lui permettre de les soigner. Néanmoins, plus sa puissance magique est élevée, plus ses patients se sentiront redevables, cela peut aller au dessin qui sera accroché dans son bureau, à complètement changer de vie pour correspondre aux paroles qu'elle auraient prononcées.
La Protection du Zéro | reliée vers son monde originel, Élise est dans l'incapacité de mourir, même si son corps est irrémédiablement détruit. Lorsqu'elle est tuée, son Âme s'enrobe d'une lumière argentée, tenant les Ombres à distance et revient à la vie dès que le danger est écarté. Si son corps est anéanti, elle réapparaît dans un lieu sécurisé, en quelques minutes.

✭ La Magie de Jade [Native]
✭ La Magie de l'Enclave [Native]

L'Oeil de l'Écuyer - pouvoir permettant d’apprendre le fonctionnement d’une arme en observant quelqu’un s’en servir. Une magie plus élevée dévoile des techniques normalement réservées aux experts.
Création de Gemmes Violettes - il s'agit d'un pouvoir qui permet à votre personnage de créer des gemmes similaires à celles qui sont apparues lors de l'Ère des Prophètes, mais en plus petit. Lutte contre les intoxications alimentaires.
Le Bonbon Gris - c'est un bonbon à la forme de lune. Celui qui l'avale deviendra la cible des cadavres. Ces derniers prendront vie et poursuivront le mangeur dans le seul objectif de le tuer.


Religion


✭ Izanami [Aether de la Résurrection]
✭ Kimahri [Aether de la Vérité et de l'Instinct]
✭ Senere [Aether des Échos]
✭ Sympan [Aether Suprême, Créateur, Dieu-Roi]
✭ Zénithaär [Aether de l'Indépendance et du Mensonge]


Avatars


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Playlist


See-Saw - Anna Ni Issho Datta No Ni
Haylizbeth - Hellfire
ALESTI feat Rory Rodriguez - Take The Pain Away
An'Om x Vayn - Tu Rêves
An'Om x Vayn - Désolé Père Noël
An'Om x Vayn - Rookie
AViVA - Twisted
Exposé - Point of No Return
The DNC - Electric
Jonathan Young - Valhalla Calling
Alain-François - Prendre le Champ
Home Free - Sea Shanty Medley


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Orishas
Hiérarchie de la race


Passage du niveau I à II

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Passage du niveau II à III

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Passage du niveau III à IV

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Passage du niveau IV à V

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Passage du niveau V à VI

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La Marche Terne
Hiérarchie de l'Empire


Passage du niveau III à IV

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Passage du niveau IV à V

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Médecin
Évolution du Métier


Acquisition

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Passage du niveau I à II

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Passage du niveau II à III

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Passage du niveau III à IV

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Chanteuse
Évolution du Métier


Acquisition

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Passage du niveau I à II

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Passage du niveau II à III

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Passage du niveau III à IV

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Le Lien d'Ësse'Aellun

La Bénédiction de l'Aether
Phobos

✭ Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien.

2 RP's :
- Empathie l'un envers l'autre
- Chocolat Chaud - Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux

4 RP's :
- Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix
- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés

6 RP's :
- Télépathie et communication à distance
- La Bénédiction des Piäh - souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés

8 RP's :
- Lien Corporel - parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose.
- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré pour chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.

10 RP's :
- Sacrifice et Transfert d'Énergie - l'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie.
- La Bénédiction d'Ësse'Aellun - elle permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.

12 RP's :
- Un Collier de la Race du partenaire afin de mieux le comprendre [ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains]
- Un Titre pour le Duo

14 RP's :
- Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble
- Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.

16 RP's :
- Partage des Pouvoirs - les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble
- Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo

18 RP's :
- Lien de Vie | Éternité du Phoenix - tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera
- Un Titre pour le Duo

20 RP's :
- La Dimension d'Ësse'Aellun - les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis.
- Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo, qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu.



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Chronologie


Niveau I
L'Égarée


Geminae | Coutume des Ombres | Somnium | Mancinia Leenhardt [Humain]
Résumé - Psyché découvre les Terres du Yin et du Yang, au sein du Monde des Rêves, dans le but de ne pas contrarier le Dieu-Roi en intervenant par mégarde. Au détour d'un songe, elle rencontre Mancinia Leenhardt, qui se lie devant ses yeux avec son Ira, Reinhard. Curieuse devant l'adulte redevenu enfant le temps d'un songe, Psyché va à sa rencontre et discute en sa compagnie. Passé et avenir se mélangent et elles échangent des promesses, tout en nouant un Lien les unissant à jamais, avant de se séparer. Et puis ... elle ne sait plus retourner chez elle, dans son monde qui lui est désormais interdit. Des Aetheri la retiennent captive.

La Mort venue du Ciel | Alchera - Orhmior | Izanami [Aether]
Résumé - Izanami ressent l'absence de Psyché au sein de leur Univers. Furieuse, elle va demander des comptes aux Aetheri responsables de sa disparition, tout en se promettant de leur causer du tort. D'un autre côté, elle ne met pas à mal les peuples de ces divinités, ce qui ne l'empêche guère de demander une compensation devant l'outrage : elle réclame un nouveau domaine, le sien, celui pour lequel elle est née : la Résurrection, dont son extension, la Réincarnation.

Celle qui ouvrit les Yeux | Le Voile Blanc | Miles Köerta [Orisha]
Résumé - Une inconnue ouvre les yeux au coeur du Voile Blanc. Cette personne, c'est Psyché, désormais amnésique et sous de nouveaux traits. Elle est découverte en pleine errance par Miles, qui, ne sachant comment elle a atterri là, ni qui elle est réellement, décide de la prendre sous son aile en la ramenant chez lui, à Ciel-Ouvert.

Mon Preux Chevalier | Événement | Le Voile Blanc, Ciel-Ouvert
Résumé - Élise est aux courses matinales lorsque des éclats de voix attirent son attention. Pour apaiser la tension, elle donne des bonbons à certains, avant qu'ils ne repartent. L'Ordre d'Hébé et ses Chevaliers sont devenus des ennemis de la Marche Terne, mais les Marcheurs veulent la laisser en dehors de ce problème, dans la mesure où elle est encore jeune à leurs yeux. Bien que mécontente, elle retourne chez elle et recueille un Pilium en chemin. Les Chevaliers de l'Ordre, quant à eux, ne quitteront jamais l'Edelweiss Enneigée, car, en effet, les bonbons d'Élise sont maudits ...

Quelques Orteils Cassés | Le Voile Blanc, Ciel-Ouvert | Sylbille Liddell [Orisha]
Résumé - RP en cours | au cours de ses courses, Élise se heurte à une inconnue qui lui écrase malencontreusement le pied en provoquant une cassure. Rapidement, l'inconnue la conduit vers l'hospice de Ciel Ouvert.

Ceux qui Voient | Le Voile Blanc, Ciel-Ouvert | Adrien [PNJ]
Résumé - RP en cours | Élise rencontre Adrien.

À placer dans la Chronologie

La Royauté des Songes | Monde des Songes | Sól Tynath'thuk [Réprouvée]
Résumé - Entraînée dans le Monde des Songes, Élise découvre être devenue une des Souveraines de cette partie du Rêvarium, en compagnie d'une autre jeune femme. Elle demande à ce que Sól lui apprenne à se battre. À son éveil, Élise prend conscience que quelque chose a été titillé. Sa Magie commence à s'éveiller.

Dans le Songe de tes Cauchemars | Monde des Songes | Leigh Dogma [Démon]
Résumé - RP en cours.

Fëry | Monde des Songes | Neah Katzuta [Ange]
Résumé - Élise s'entraîne lorsque son regard croise un individu roux dont le visage est masqué tout au long du rêve. Il devient elle.



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Projets


Regroupement des Projets, ainsi que les choses à prendre en considération dans la rédaction des RP's sur une longue durée.


Élise Iranor


Empire de la Marche Terne

✭ Recrutement
✭ Études en Médecine [Rang IV]
✭ Évolution Hiérarchique [Rang III]

Prévisions

✭ Évolution au sein des Orishas
✭ Évolution Hiérarchique [Rang III]
✭ Causer une rencontre entre Mancinia et Élise, à un moment

Gains Liés

MANCINIA LEENHARDT [Humain]

Geminae [Niveau III - Fusion de l'Histoire de l'Âme] - il s'agit d'une conséquence de la rencontre entre Mancinia Leenhardt et Psyché Callahan, devenue Élise Iranor, dans le Monde des Songes et établissant un Lien les unissant. Elles sont comme des Jumelles. Si l'une meurt, sans posséder l'Éternité du Phénix, l'autre mourra aussi. Lorsqu'une est en danger, le phénomène fera trembler l'Âme de l'autre pour l'avertir. C'est une sensation assez affreuse : votre personnage va se sentir mourir un court instant, à la limite de l'évanouissement, incapable de bouger, comme si on lui plantait un pique à glace dans le coeur et il désirera intervenir pour empêcher la chose de se produire. Par ailleurs, les Esprits vont également se mélanger et, inconsciemment, les deux individus deviennent la même personne. Le Lien des Esprits ne comprends pas une conscience de la vie de l'autre, mais ils en viennent à se ressembler plus ou moins dans différents domaines : les goûts, les réactions, les schémas d'existence, cela façonnera souvent des individus intéressés par énormément de choses et pouvant réussir dans tous les domaines. S'ils avaient pleinement conscience du phénomène, ils seraient en tout point semblables. De temps en temps, des morceaux de souvenirs de l'autre peuvent resurgir, surtout en rêve, puisque c'est le monde de l'inconscience. Certains secrets de l'Univers découverts par les Esprits précédents deviendront des intuitions inexplicables. Le Lien entre les deux détenteurs de l'Histoire de l'Âme est d'autant plus fort : ils sont la même personne sans s'en douter, ont besoin l'un de l'autre, de passer du temps ensemble. S'ils ne se côtoient pas, un fort sentiment de solitude en découle, ainsi que l'impression d'avoir perdu la chose la plus précieuse au monde.

Calendrier 2020 - Jour XVII - Le Colis Mensuel - pour une raison ou une autre, votre personnage reçoit un colis mensuel qui parle d'un autre personnage. Une lettre vous détaille ses activités [activités qui peuvent être connues d'un public qui s'intéresse à lui, pas les choses secrètes], vous parle d'une personne qu'il apprécie, vous donne des informations sur lui, ainsi que des cadeaux comme des peintures de lui, des gâteaux en forme de l'individu, ainsi de suite. En gros, c'est comme si un fanatique vous tenait au courant des derniers potins croustillants de son idole. Il peut y avoir des trucs plus ou moins gênants aussi, comme une chaussette sale, récupérée on ne sait pas comment ... Impossible de retracer le colis, de savoir qui est l'expéditeur, ni même d'en arrêter l'envoi.

NEAH KATZUTA [Ange]

Le Partage de la Chair, le Partage des Secrets - pratiquer Fëry ensemble a lié Élise et Neah. Chez chacun d'eux, un arbre magique divin va commencer à pousser, une forme d'olivier doré. Si ce dernier donne des olives de la même couleur, celles-ci ne sont pas ordinaires. En effet, en manger une permet de prendre connaissance d'un secret appartenant à l'autre. Au fur et à mesure de la croissance des arbres, le désir qui lie les protagonistes deviendra de plus en plus grand et les olives deviendront de plus en plus abondantes. De plus, en de très rares occasions, la magie de l'olivier transformera les liés en femmes pour un temps plus ou moins long.

JUVELIAN ERAISHAH [Alfar]

Les Vagabonds - il permet d'accéder, avec son binôme, aux sous-mondes des Terres de Sympan, soit en tuant quelqu'un, soit en aidant à donner / créer la vie. C'est le possesseur du pouvoir qui tue ou aide. Le binôme subit le vagabondage. En sous-mondes on a, par exemple ; le Monde des Contes, Asgösth, l'Au-Delà, Boraür, le Monde Invisible etc. et vous pouvez en inventer d'autres puisqu'il y a autant de sous-mondes qu'il y a de Dieux qui se sont amusés à en faire. Chaque sous-monde fonctionne de façon différente. Il peut y avoir des Dieux à l'intérieur de ces sous-mondes et d'autres créatures. Généralement, ce qui a été créé dans un Monde ne sort pas sur les Terres de Sympan, à part quand c'est dit explicitement. Pour aider à donner / créer la vie, il s'agit soit de sexe, soit d'accouchement, soit d'aider à l'accouchement de quelqu'un d'autre. Ça peut aussi concerner les animaux et les plantes.

Calendrier 2021 - Jour V - Le Conte Érotique - elle s'appelle Mélofée et c'est une Fae cochonne, car depuis qu'elle a commencé à façonner des Contes, elle n'en a fait aucun qui n'était pas érotique. Autant dire que ses congénères adorent, même si elles préfèrent majoritairement les histoires entre filles [la grande majorité des Faes étant homosexuelles]. Mélofée, en recherche d'inspiration, a décidé d'innover un peu et de créer une ambiance propice à l'érotisme, avec vos personnages. À chaque fois que ces derniers seront attirés dans le Monde des Contes par ses soins, ils apparaîtront totalement nus, l'un contre l'autre. Ensuite, ils pourront réagir comme ils le voudront, en sachant que l'univers entier du Conte fera tout pour qu'ils finissent par se rapprocher. En échange de leur coopération [même si c'en est pas une puisqu'on ne leur demande pas leur avis], vos personnages deviendront très attractifs, une fois revenus dans le Monde Réel, pendant une journée et une nuit entières [le genre d'attraction à faire frémir de désir tous les passants] par le biais d'une étrange magie, extérieure au personnage et, d'autant plus, pour leur binôme.

PHOBOS [Génie]

Calendrier 2021 - Jour IV - La Fae Perverse - il y a des Faes en dehors du Gouvernement - souvent de très vieilles Faes - qui, non seulement, n'aiment pas les autres créatures, mais, en plus, adorent s'amuser à leur dépend. Dommage pour vos personnages, une Fae a décidé que ce serait les vôtres. Le deal est assez simple ; jusqu'à ce qu'elle se lasse, ils devront relever ses petits défis. À chaque défi échoué - ou par simple arrêt du Jeu - elle révélera un secret de chacun à l'autre, ou à quelqu'un d'autre, ou au reste du monde [parce que oui, la Fae a conscience que certains duos connaissent déjà tout de l'un et de l'autre]. Si vos personnages gagnent le défi ? Eh bien, ils n'auront rien. Il ne faut pas déconner. C'est une Fae Perverse, pas leur amie ! | HRP ; vous gagnez un message en moins sur quatre messages sur vos Quêtes à deux qui traitent du défi de la Fae [ça ne marche qu'en 720 mots, donc même si vous êtes sur une base de personnages qui n'appartiennent qu'à vous, vous devrez faire comme ça]. Donc, au lieu de faire quatre messages, vous pourrez n'en faire que trois pour avoir les gains de quatre. Au lieu de faire huit message, vous pourrez n'en faire que six pour avoir les gains de huit. Ainsi de suite.


Juvelian Eraishah


Prévisions

✭ Évolution de son rang en tant que Prêtresse d'Amsès
✭ Être sur la trace de l'Artefact des Souvenirs de Psyché

Gains Liés

ÉLISE IRANOR [Orisha]

Les Vagabonds - il permet d'accéder, avec son binôme, aux sous-mondes des Terres de Sympan, soit en tuant quelqu'un, soit en aidant à donner / créer la vie. C'est le possesseur du pouvoir qui tue ou aide. Le binôme subit le vagabondage. En sous-mondes on a, par exemple ; le Monde des Contes, Asgösth, l'Au-Delà, Boraür, le Monde Invisible etc. et vous pouvez en inventer d'autres puisqu'il y a autant de sous-mondes qu'il y a de Dieux qui se sont amusés à en faire. Chaque sous-monde fonctionne de façon différente. Il peut y avoir des Dieux à l'intérieur de ces sous-mondes et d'autres créatures. Généralement, ce qui a été créé dans un Monde ne sort pas sur les Terres de Sympan, à part quand c'est dit explicitement. Pour aider à donner / créer la vie, il s'agit soit de sexe, soit d'accouchement, soit d'aider à l'accouchement de quelqu'un d'autre. Ça peut aussi concerner les animaux et les plantes.

Calendrier 2021 - Jour V - Le Conte Érotique - elle s'appelle Mélofée et c'est une Fae cochonne, car depuis qu'elle a commencé à façonner des Contes, elle n'en a fait aucun qui n'était pas érotique. Autant dire que ses congénères adorent, même si elles préfèrent majoritairement les histoires entre filles [la grande majorité des Faes étant homosexuelles]. Mélofée, en recherche d'inspiration, a décidé d'innover un peu et de créer une ambiance propice à l'érotisme, avec vos personnages. À chaque fois que ces derniers seront attirés dans le Monde des Contes par ses soins, ils apparaîtront totalement nus, l'un contre l'autre. Ensuite, ils pourront réagir comme ils le voudront, en sachant que l'univers entier du Conte fera tout pour qu'ils finissent par se rapprocher. En échange de leur coopération [même si c'en est pas une puisqu'on ne leur demande pas leur avis], vos personnages deviendront très attractifs, une fois revenus dans le Monde Réel, pendant une journée et une nuit entières [le genre d'attraction à faire frémir de désir tous les passants] par le biais d'une étrange magie, extérieure au personnage et, d'autant plus, pour leur binôme.

HELSINKI SULYS [Ange]

Fil du Destin - parmi l'ensemble de la chevelure de votre personnage, un cheveu deviendra doré et bleu. Particulièrement discret, il repoussera systématiquement s'il est arraché, même si sa magie sera éteinte le temps d'une repousse d'environ deux centimètres. Il est la marque d'un lien que votre personnage entretient avec Helsinki. En effet, le Fil du Destin permet d'invoquer l'autre, afin qu'il entre dans la vie de votre personnage à n'importe quel moment. À chaque fois qu'il voudra le voir, pour une raison, ou pour une autre, la magie du Fil du Destin agira, soit en le téléportant de façon indiscrète et grossière, soit en le plaçant simplement sur la route de votre personnage. Le Fil du Destin possède un grand pouvoir car il peut enfermer l'autre près de votre personnage si celui-ci ne veut plus qu'il parte et ne cesse de l'appeler.

JÄMIEL ARCESI [Alfar]

Partage des Langues Acquises - ce pouvoir permet à votre personnage de partager les langues connues de son liés et inversement. Il devient donc capable de les comprendre, de les parler et de les écrire, même si un temps d'adaptation sera nécessaire pour la diction et l'écriture. Les deux liés deviennent capables de communiquer entre eux, oralement ou par la pensée. S'ils essayent de s'embrasser, leurs baisers seront toujours délicieux.

Un Manoir de Super Méchants - c'est une clef qui est léguée à vos deux personnages. En la touchant ils sont téléportés sur une île à la localisation inconnue [ça semble être la Mer Maudite, vu le temps exécrable et les vagues qui se jettent contre les falaises que forme l'île]. Le manoir est une haute demeure sombre. L'extérieur est un jardin digne des Alfars, tant les plantes sont effrayantes. L'intérieur semble avoir été habité par un Sorcier, si l'on en croit les plans de conquêtes du monde, les nombreux livres et la salle consacrée aux potions. Il y a d'ailleurs son cadavre dans la cave pour le plus aventureux.

Calendrier 2021 - Jour XX - La Drogue, il paraît que c'est Mal - il y a des artefacts, des sortes de petits goodies qui proviennent des Contes et dont on préférerait se passer. Mais puisqu'ils sont là, ils sont là. Ce sont des petites pilules vertes. Celui qui la prend va entrer dans une sorte de transe durant laquelle ses plus mauvais côtés vont ressortir et où il va visualiser l'autre. Il va avoir la possibilité de contrôler l'autre, de le plonger dans un état second, lui aussi, comme un rêve, après lui avoir chuchoté une unique phrase, comme un ordre. L'autre commencera à se mouvoir, pour obéir plus ou moins. Les deux finiront par s'endormir et par n'avoir qu'une vague idée de ce qu'il s'est passé la veille. Si les deux mangent la pilule en même temps, ils voudront se rejoindre coûte que coûte, toujours dans cet état second qui peut entraîner des conséquences plus ou moins prévisibles. Celui qui contrôle aura la migraine pendant deux jours et des douleurs articulaires. | HRP - en gros, Machin prend la pilule. Il sent un soupçon de mal en lui et murmure un truc comme "Saute du pont / Déshabille-toi / Frappe-le / Dis que tu aimes quelqu'un" à l'autre [qui entendra la phrase dans son esprit]. Il sera alors plongé dans un état second et aura tendance à faire plus ou moins ce qu'il a entendu [mais ça peut être une version déformée], plus ou moins longtemps. Les deux s'endormiront et ce sera la fin du contrôle.

Calendrier 2022 - Jour V - Pas vus, pas pris - il y a des choses à propos de Basphel qui restent de vrais mystères comme, par exemple, pourquoi certains chauds lapins ne se sont jamais fait prendre. La réponse se trouve peut-être dans la légende de la Nucidim [seuls les Déchus et les apprenants de leur langue savent que Nucidim est l'équivalent de Salle Sexuelle] qui aurait été modelé par un professeur, désireux de perpétrer quelques unes de ses petites affaires tranquille. La Nucidim aurait, depuis, totalement échappé à son contrôle et n'en ferait qu'à sa tête. Certains racontent même qu'il y en aurait plusieurs et qu'elles n'apparaîtraient pas qu'à Basphel et se seraient étendues au-delà, afin de lier les individus entre eux. Une Nucidim apparaît de temps en temps à votre personnage, où qu'il se trouve. Il suffit que l'un des personnages liés entre dans cette dernière pour que l'autre s'y retrouve. À l'intérieur, il y a tout le nécessaire pour passer des heures d'intimité particulièrement torrides. Heureusement, les vêtements et accessoires sont rangés correctement et hors de la portée des enfants. En dehors de ce caractère sexuel, la pièce est très agréable à vivre, même si certains objets, qui font de la lumière notamment, ne sont sans doute pas ici pour éclairer ses occupants.

ÈIBHLIN MEINN [Alfar]

Calendrier 2021 - Jour XXI - Les Pauvres Âmes en Perdition - les Faes sont de vilaines petites manipulatrices ; oui, ça arrive, surtout de la part de celles qui détestent les autres peuples, comme Thalie Uranie. Et il se trouve justement qu'une coopération avec les Génies et les Démons a porté ses fruits pour donner exactement à la rousse ce qu'elle désirait. Cette coopération, en effet, confère à certains Élus un pouvoir particulier. Lorsqu'ils sont ensemble, par paire, de pauvres âmes infortunées sont souvent attirées par eux. Elles leur demandent de réaliser quelque chose pour elles - généralement ce n'est pas si compliqué et le sort y répond en fonction de la magie de vos personnages. Seulement, c'est un contrat qui implique une réciprocité, quelque chose à réaliser. Et si la pauvre âme en perdition n'y arrive pas dans les temps, alors elle se voit enfermée dans le Monde des Contes, pour toujours, dans le pire des cas. | HRP ; Un personnage vient vers vos binômes pour demander quelque chose [la chose se réalisera par magie ou vos personnages devront la faire]. Il y a une réciprocité à donner, à payer [souvent, c'est quelque chose à faire], ou une condition [un terme]. S'il ne la fait pas, il est enfermé dans le Monde des Contes, soit pour un temps, soit à jamais. Bien sûr, vos personnages ne sont pas au courant de tout le processus, au début. La Magie peut agir pour eux, mettre une réciprocité, imposer une condition. Une fois le sort lancé, c'est difficile de l'arrêter. Au fur et à mesure, ils pourront en comprendre les tenants et les aboutissants.

Calendrier 2022 - Jour VII - La Plante à Clones - une professeure de botanique de Basphel - rousse à salopette, dit-on - lors d'une expérience plus que douteuse sur une plante, a créé, sans le vouloir, un phénomène particulièrement étrange et inexpliqué. L'expérience a été enterrée, bien entendu, mais l'on dit que quelques bulbes trainent pas ci par là et s'échangent ou se donnent. Une fois planté, le bulbe donne une belle plante d'intérieur qui, de temps en temps, donne des fruits. Néanmoins, les soirs d'orage, la plante devient complètement folle et se met à produire d'étranges fruits qui se développent et deviennent ... des clones du personnage lié. Les jours de petits orages, c'est un ou deux clones qui apparaissent - plus ou moins fonctionnels d'ailleurs, le physique est ressemblant, le reste est un peu douteux - mais, les jours de gros orages, il peut y en avoir beaucoup. Certains restent minuscules, d'autres développent une version étrange avec une grosse tête [version chibi] et d'autres ont des proportions normales. Certains clones obéissent au lié, d'autres pas du tout. Ils n'ont aucune magie. Ils existent, c'est tout et disparaissent en vingt-quatre heures maximum [souvent, ils disparaissent simplement à la fin de l'orage].

CHELAE DÉLÉIS [Alfar]

Calendrier 2021 - Jour XII - Un si Joli Petit Cahier - c'est un petit cahier, qui est arrivé comme ça dans la vie de votre personnage. Il est joli et est pourvu d'un crayon tout aussi joli. Sur la première page, il y a noté « X est votre héro. Il suffit de noter quelques éléments de contexte, plus ou moins fournis, pour que l'histoire commence. » Et, en effet, si votre personnage note que X se promène dans la forêt et, soudainement, se fait happer la main par un loup, l'histoire commence aussitôt, sur cette scène. Et elle se continue jusqu'à ce que le héro soit sorti des péripéties, ou que votre personnage ferme le cahier. Sauf que, ce que les consignes ne disent pas, c'est que X est vraiment absorbé dans un Conte. | HRP - vos personnages ont deux cahiers, un chacun. L'un est le héro de l'autre et vice versa. En notant un contexte, il condamne l'autre à être aspiré dans son cahier pour vivre des aventures plus ou moins affreuses en fonction de la base. Ces aventures, celui qui les a initiées pourra les lire et s'en délecter. Pour information, les cahiers ont été créés par une Fae, avide de savoir à quel point l'esprit des étrangers pouvaient être tordu, mais ça peut aussi être un instrument de bien-être si suffisamment de détails sont notés [sinon, le Conte prend le relai et vire plutôt vers le côté obscur de la force]. Vous pouvez préciser un lieu, des PNJ, même noter qu'un personnage du Conte est le vôtre [ce ne sera pas lui mais il apparaîtra au binôme comme l'étant]. Une fois l'aventure finie ou le cahier fermé, celui qui subit est ramené chez lui.


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Élise Iranor
~ Orisha ~ Niveau I ~

~ Orisha ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 94
◈ YinYanisé(e) le : 05/06/2021
◈ Âme(s) Soeur(s) : Sur un chemin confus et illusoire
◈ Activité : Étudiante en Médecine
Élise Iranor
Lun 07 Juin 2021, 23:35


Juvelian Eraishah

Juvelian Eraishah
Alfar - Niveau I

Ordre - La Coalition des Ombres
Taille - 1m80
Odeurs - Parchemin et encre, avec une odeur assez douce et poudrée
Titres - Kahana [Vicomtesse ; Alfar] | Reine du Royaume des Songes
Titre Honorifique - Élue des Portes
Métier - Prêtresse d'Amsès [Rang I]

Membre de la Dynastie des Eraishah, réputée pour donner les meilleurs membres de l'Ordre de la Coalition des Ombres, Juvelian est née en tant que Kahana et a toujours résidé au sein du Troisième Plateau de Drosera. C'est une étudiante passionnée d'Histoire. Volontairement partie de la Capitale suite aux dernières mesures de son Gouvernement, elle a choisi de terminer ses études à Basphel. Son souhait est d'étudier les reliques des Anges, tout en essayant de s'emparer de celles des Humains. Elle a un tatouage incarnant une plante de kaloupilé, situé sur son bassin, depuis son excursion aux Portes. Elle connaît également les secrets de la relation entre le Corps, l'Âme et l'Esprit.

Relation entre le Corps, l'Âme et l'Esprit:




Niveau I


Les Portes - Partie III | RP Dirigé | Le Désert
Résumé - À la recherche d'un livre, Juvelian est emmenée dans un endroit en dehors de Drosera. Dans ce lieu, elle rencontre de nombreuses personnalités, dont Helsinki Sulys, avec qui elle se lie d'une certaine amitié. Elle y découvre les secrets de la relation entre le Corps, l'Âme et l'Esprit.

La Royauté des Songes | Le Monde des Songes | Jämiel Arcesi [Alfar]
Résumé - Revenue de sa mésaventure dans les souterrains, Juvelian réalise que sa vie s'est poursuivie comme si de rien n'était. Sa Famille a décidé de son fiancé et semblait être en train d'organiser elle-même une rencontre officielle avec ce dernier. Ayant clos ses yeux quelques instants, secouée, l'Alfar se retrouve dans un lieu dépourvu de vie et d'installations avant de tomber sur un nouvel individu dont elle ignore l'identité.

Quand l'Épine rencontre la Rose | Jardins de Jhēn | Helsinki Sulys [Ange]
Résumé - RP en cours.

Le Rêve qui ... | Le Monde des Songes | Sympan [Ygdralfar]
Résumé - Le Jeu du Ruban uni Juvelian et Sympan au cours d'un Rêve.

Le Bal de Seaghdha | Drosera
Résumé - De nouvelles mesures sont prises chez les Alfars. La vie de Juvelian s'en retrouve chamboulée, ses projets d'avenir sont désormais incertains ...

Le Portrait de Basphel | Basphel
Résumé - Juvelian a choisi d'intégrer Basphel pour atteindre ses objectifs. Ses cousins, Vat et Yulson, sont en sa compagnie. Pour le meilleur et pour le pire.

Le Costume | Basphel
Résumé - Encore en intégration, Juvelian réalise un cadeau pour César.


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Mar 01 Fév 2022, 17:10


Alfars
Hiérarchie de la race


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Prêtresse d'Amsès
Évolution du Métier


Acquisition

- Les Portes - Partie III

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