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Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Mer 22 Juil 2020 - 20:22 | |
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Dernière édition par Maximilien Eraël le Jeu 11 Avr 2024 - 14:50, édité 28 fois |
| | | Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Mer 22 Juil 2020 - 20:24 | |
| Maximilien Eraël Grands événements
Le passé est parfois un voile entre nous et notre destin. - E. Giacometti & J. Ravenne Ere de la Renaissance du Dieu-Roi | Troisième Partie - A grandi dans un village dans la Forêt des milles clochettes - Rencontre Kyra qui deviendra son Ange Gardien avant de perdre sa protection à cause de sa déchéance - A fuit son village lors d'une attaque des Démons et se dirigera alors vers Utopia
Ere de la Conciliation
Niveau II | Kaahi - A succombé au Rexhnou suite à la victoire de Sympan lors de la Guerre des dieux - Se lie avec un nouvel Ange Gardien - Se trouve entraîné dans un jeu organisé par l'Ultimage Edwina Nilson et le Diable et apprend l'existence des Elus d'Hel'dra | Acquisition de la Popularité Nationale Angélique & Magicienne ; Acquisition d'une maison à Cael & aux Jardins de Jhēn ; Acquisition du Titre : L'Obstiné ; Acquisition du Titre : Élu d'Hel'dra et du Titre Racial : Del Haftavân [Le Conciliateur] ; Acquisition de la Popularité Nationale Humaine - Participe au bal des douze Cycles Lunaires et s'y fait anoblir | Acquisition du Titre de Baron et de sa baronnie sur le duché de Yavinor en Volatys ; Acquisition d'une part de l'économie Magicienne [acajou] ; Acquisition de la Richesse à vie ; Acquisition de 10 PNJs Magiciens - Participe à l'épreuve Déchue de Coupe des Nations | | Acquisition du Titre d'Isemssith ; Acquisition de la Popularité Nationale Humaine & Déchue - Participe à Odon do dur | Acquisition d'une paire d'ailes blanche et noire ; Acquisition de la Popularité Nationale Réprouvée ; Acquisition du Titre Racial : Kendov do Silus [Guerrier du Pardon] ; Acquisition d'une habitation à Lumnaar'Yuvon - Participe au Grand Fessetival de la Charité et obtient de Léto une part importante de sa fortune via une enchère - S'engage dans l'armée pour aider à sa reconstruction et à celle de la ville - Prends sous sa garde Shahrizad, une Enfant des Cieux, en plus d'Aurel suite à l'assassinat de Mehreen, leur mère - Participe en tant que premier danseur à la cérémonie de l'Ōṇaṁaji | Passage au niveau III
Niveau III | Kaaiji - Participe au bal organisé en commun par les Vampires et les Evershas annonciateur de la Guerre des Crocs - Suite au Kujha Nā Kahō, est convié à une réunion avec les hautes sphères de la race où seront abordé différentes questions diplomatiques | Acquisition des Titres Raciaux Devâdary dā Sipāhī [Danseur du Pardon] et Ḍipalōmaiṭa [Diplomate] ; Acquisition d'une double Popularité Nationale Humaine ; Acquisition d'une habitation à Qaixopia ; Acquisition d'un établissement commercial [ébénisterie] ; Acquisition d'une exploitation économique [sable] ; Acquisition de 10 PNJs Serviteurs Humains - Participe à l'épreuve de Yangin de la Coupe des Huit sur les Archipels d'Aeden en tant que Champion de l'île d'Ildirim d'où il sortira vainqueur | Acquisition du Titre Racial Ükjilh i Ildirim [Champion d'Ildirim] ; Acquisition d'une habitation sur l’île d’Aeden ; Acquisition de 10 PNJ Lyrienns - Part pour Durienrisda avec son régiment pour aider à la formation des Evershas lors de la Guerre des Crocs
Ere des Prophéties - Est contraint avec son régiment à rejoindre le champ de bataille de la Guerre des Crocs malgré leur rôle initial de simple maître d'arme où une majeur partie périra ; première manifestation physique de son Ira - Est nommé Caporal après son retour de Durienrisda - Est invité dans un espace du Rêvarium dont il deviendra Roi avec Sylbille | Acquisition du Titre Roi du Rêvarium - Participe en tant que témoin de Neah au mariage de Mancinia et Neah - Participe au bal d'encens avec qui il fera équipe avec Shuri ; participe au tournoi nocturne du bal d'encens [en cours]
Dernière édition par Maximilien Eraël le Ven 8 Mar 2024 - 13:56, édité 30 fois |
| | | Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Mer 22 Juil 2020 - 20:41 | |
| Mis à jour : 31 mars 2024 Profil Fais ce que toi-seul peux faire... Intrigue : - Le marquage | Les individus présents dans le Royaume de votre personnage se souviendront de lui au réveil et ses agissements avec lui seront légèrement conditionnés par le Rêve.
Titres : - L'Obstiné | Obtenu lors de sa participation au Voyage au nom d'Edwina Nilsson pour son pari contre Zane Azmog. Envoyé malgré lui dans une pénible aventure dont il reviendra une première fois blessé et marqué, c'est alors qu'il comptât la continuer qu'il affrontât et ignorât les remarques, contestations et avertissements de chacun, qu'ils soient proches ou parfait inconnus, y comprit lorsqu'elles venaient d'Antonija tout le temps où elle l'accompagnât, le menant ainsi à une amère vérité. - Saraprasata dā Mārūthala | Maximilien fera preuve d'un engagement indéniable envers le peuple Humain, notamment dans le Royaume de Qaixopia et la ville d'Utopia qu'il aura rejoint pour y intégrer les rangs armées afin d'aider à la redresser et la protéger, des autres comme d'elle-même. Et, malgré les honneurs obtenu au sein d'autres races, celui-ci passera un temps considérable au cœur du Désert, quitte à déléguer la gestion du patrimoine, ce qui lui vaudra ce titre traduit littéralement par Gardien du Désert.
- Isemssith | Honorifique, donné aux participants à la Coupe des Nations - Élu d'Hel'dra | Honorifique, donné aux représentants de la déesse de la Conciliation, Hel'dra - Roi du Royaume des Songes | Honorifique, obtenu après avoir été nommé Roi d'un espace du Revarium
- Del Haftavân [Le Conciliateur] | Titre racial Humain | Honorifique, obtenu suite à sa désignation d’Élu d’Hel’dra - Sēnaṭīnēla [Sentinelle] | Titre racial Humain | Honorifique, donné aux premiers Humains ayant obtenu leur Ira - Devâdary dā Sipāhī [Danseur du Pardon] | Titre racial Humain | Donné à ceux ayant participé à la Mâdary dā Sipāhī - Ḍipalōmaiṭa [Diplomate] | Titre racial Humain | Donné à ceux s'impliquant dans la politique de la race Humaine
- Kendov do Silus [Guerrier du Pardon] | Titre racial Réprouvé | Honorifique, obtenu suite à sa participation à l'Odon Do Dur - Ükjilh i Ildirim [Champion d’Ildirim] | Titre racial Lyrienn | Honorifique, obtenu pour sa première place, au nom du peuple d'Ildirim, à l'épreuve de Feu de la Coupe des Huit
- Baron sur le Duché de Yavinor en Volatys | Titre nobiliaire Magicien | Honorifique, donné pour service rendu à la nation ; officieusement, pour avoir permis la libération d'Anges prisonniers de la Terre Blanche suite à un pari entre l'Ultimage Edwina Nilsson et le Monarque Démoniaque d'alors, Zane Azmog.
Réputation : - Popularité nationale Humaine (x3) - Popularité nationale Magicienne - Popularité nationale Angélique - Popularité nationale Réprouvée - Popularité nationale Déchue - Popularité nationale Lyrienne
Possessions : - Un espace du Monde des Songes - Une maison à Cael - Une maison aux Jardins de Jhēn - Une habitation à Lumnaar'Yuvon - Une habitation à Qaixopia - Une habitation sur l’île d’Aeden - Une parcelle constructible à Somnium - Une baronnie sur le duché de Yavinor à Volatys
- 10 PNJs Magiciens d'un niveau inférieur à votre personnage - 10 PNJ Serviteurs Humains d'un niveau inférieur au vôtre - 10 PNJ Lyrienns pour vous servir
- Une part de l'exploitation économique magicienne [l'acajou] - Une part de l'exploitation économique humaine [le sable] - Un établissement commercial à Utopia [Ebénisterie] - Un placers alluviaux [Baronnie]
Informations complémentaires : - Le grand questionnaire - Ancien Protégé de Kyra Lemingway ; Ange Gardien Actuel : Antonija Holowaty - PNJ - A vécu hors d'Utopia la majeur partie de sa vie - Possède de nombreuses cicatrices et un tatouage sur chaque épaule - A subi le Rexhnou et perdu son deuxième Ange Gardien lors du Génocide en Terre Blanche - Élu de la déesse Hel'dra - Possède une paire d'aile [une blanche et une noire] - Charpentier - rang II ; Ébéniste - rang II ; Soldat - rang II - A participé à la Coupe des Nations au nom du peuple Humain (Épreuve Déchue, 2020 - hors classement) - Langues parlées : Commun ; Naciaze ; Alikir
Sois le maître et le sculpteur de toi-même...
Artefacts :- Une demi-relique | Mancinia- Le baiser sous le gui | Léto- Djavâhe - La Darrajat - Un jeu d'échec en trois dimension - Une grande clé en or sertie d'émeraudes - L’amulette de la Lune - L'Azurée- L'Insigne - La Boussole des Séraphins - La Rose Bleue - Vernolite - L'Encens de la Discorde - L'Épice Noire - L'huile sacrée - Philtre de pourriture - Bonbon gris - Makrouts de Dürdane - Confluence - La Collection des Songes | Envers et contre tout, de la collection Ruban du Cadeau, représente le Rêve partagé entre Dyfan & Helios. - Le livre des rumeurs - Un dictionnaire de Zul'Dov - Un Guide de Survie en Territoire Hostile - Une lettre à l’encre d’or Armes :- Un Alguinjar - un javelot - Un javelot dont la pointe en métal est gravée d'un Okae, l'Animal incarnant Drejtësi - Un Telek - Une épée - Une épée et une armure en cuir légère et très résistante aux coups - Une Takuba - Dague venimeuse - Kandjar - L'Arme de la Mort - La dernière bénédiction de Drejtësi - Une épée forgée par les Nains- Une lance entièrement bleu Autres :- Désir | Léto- L'Union d'Haziel | Lexa- La Bénédiction de la Reine - Une paire d'ailes blanche et noire - Croissance - Richesse à vie - Des perles pour les cheveux bleues et dorées d'une valeur inestimable. - Un habit de soirée ajusté - Le droit de passage sur les territoires réprouvés - Saira Sapāṭā - Un accès illimité aux cours de cuisine dispensés hebdomadairement par la Vincide de la Gourmandise - Un bicorne - Un Ishims - Un Kéfir - Un renard élémentaire issu de l’élevage de la famille Blaise - Cinq poules, trois moutons et une vache
Tout sera selon ta volonté qui est aussi celle de Dieu Aetheri vénérés : - Déiopéa, Æther du courage et des nobles causes - Drejtësi, Æther de la Justice - Edel, Æther de la Vie - Ezechyel, Æther de la Mort - Jeriel, Æther du Jour et du Soleil - Haziel, Æther de la Guerre - Sarina, Æther de la Force - Suris, Æther de l'Espoir - Sympan, Æther Suprême - Väaramar, Æther de la Justice et de l’Équité
Dernière édition par Maximilien Eraël le Ven 5 Avr 2024 - 22:17, édité 49 fois |
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◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Mer 22 Juil 2020 - 20:42 | |
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Dernière édition par Maximilien Eraël le Mer 14 Aoû 2024 - 2:33, édité 55 fois |
| | | Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Jeu 27 Aoû 2020 - 20:17 | |
| La Conciliation Niveau II | Kaahi
- L'éveil | Evénement | Humains
- Démence Fatale - Chapitre II | RP dirigé | Evénement | Chamans
- Le Voyage | RP Dirigé
- Tout commença par il était une fois | RP dirigé | Evénement | Faes
- Le secret d'un monde enfoui | RP Dirigé | Quête | Solo
- Une barque à la dérive, qui fuit d'là où d'ça flotte | RP dirigé | Quête | Solo
- La mer et son mystérieux linceul | RP dirigé | Quête | Solo
- Noir château ceint de froides forêts silencieuses, écrin merveilleux d'épouvante | RP dirigé | Quête | Solo
- Les révélations | RP dirigé | Evénement | Pour Tous
- L'orgie | Evénement | Démons/Pour tous
- Hâtez-vous lentement ; et, sans perdre courage, Vingt fois sur le métier remettez votre ouvrage | Quête | Solo
- Le bal des douze Cycles Lunaires | Evénement | Pour Tous
- Les blessures d'hier sont les cicatrices de demain | Evénement | Anges, Démons & Humains/Pour tous
- Inventer, c'est penser à côté | Solo
- Les Enfants des Cieux - Partie III | Evénement | Humains & Elus d'Hel'dra
- La guerre du goût | Coupe des Nations | Epreuve Déchue
- Retrouvailles inopinées | Quête | Kyra
- Odon Do Dur | Evénement spécial | Kyra
- Accepter la différence ; Maîtriser avec patience | Quête | Kyra, Oriane
- Rencontre | Quête | Kyra
- Comme un canard enchaîné | Quête | Kyra
- Au nom des dieux | Solo | Kyra
- Le Grand Fessetival de la Charité | Evénement | Pour Tous
- Tableau d'un genre nouveau | Quête | Oriane, Kyra
- Thogii | Evénement spécial | Kyra
- S'éviter malgré soi | Leandra
- Sur la route du retour | Solo
- Le début d'un cycle | Solo
- L'orgie II | Evénement | Démons/Pour tous
- Œuvrer pour le meilleur | Quête | Solo
- Le Dîner de l'Apocalypse | Evénement | Pour tous
- Le jour d'Ësse'Aellun | Quête ouverte | Solo
- Sous les Ruines | Quête | Lancinia, Lexa
- Les Portes III - Première Pièce | RP dirigé | Pour tous
- Les Portes III - Pièce Dix | RP dirigé | Mancinia
- Que votre Vœu soit Exaucé | Evénement spécial
- La Mort qui sévit en nous | Quête | Solo
- Le Rêve qui aime, le Rêve qui soumet, le Rêve qui excite, le Rêve qui tue - Ægeri | Evénement | Pour tous | Lardon
- Ōṇaṁaji | Test - Niveau III
Les Prophéties Les Destins Brisés - Face à Face | Interforum | Epreuve en Echo - Ostium Tenebris | Rhill Langlois
Dernière édition par Maximilien Eraël le Mar 17 Sep 2024 - 19:22, édité 41 fois |
| | | Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Mar 12 Jan 2021 - 21:19 | |
| CGI Physalis par Sabrina Langenberger Mise à jour : 18 aout 2024 Liens Les alliés - Antonija Hōlōwaty [PNJ] | Ange Gardienne de Maximilien - Aurel Kasana Eraël | Fils de Maximilien - Léto Sùlfr | De base rencontre éphémère le temps d'une peinture, un gage Déchu en changea la nature, l'ancrant dans le temps, par une parole, et dans l'intime. - Neah Katzuta | Relation in Progress - Mancinia Leenhardt | Relation in Progress - Shapûr Esfan | Relation in Progress - Sharihzad Kasana | Filleule de Maximilien, il l'a adopté suite à la mort de Mehreen - Typhon Gargantua | Une première fois rencontré lors du dîner d'annonce de la Guerre des Crocs, il eut l'occasion de se confronter dans un duel à la régulière lors de sa présence à Utopia. Cependant, s'il rejoint sa cause en Durienrisda, le combat dans lequel son bataillon fut impliqué mit à mal l'échange que leurs peuples respectifs avaient engagés
Sans avis fixe - Rajiv Oesman | Bien moins caractériel que celle qui lui fait office de mentor, il lui semble surtout je m'enfoutiste à souhait. De toute façon, il ne le croise pour ainsi dire jamais, et se doute bien pourquoi
C'est compliqué
Les éphémères - Mertle Boffin | Sorcière mal dégrossie croisée lors du bal du Vicomte Halloy. Présentée Salvatore, grand-mère de l'ancien Empereur Elias Salvatore - Mitsuko Aria Taiji [PNJ - Jun] | Certaines rencontres sont difficilement oubliable. Tant du fait de la personne que des circonstances, les paroles que la Dame Rouge lui aura prononcé ce soir-là resteront marqué au fer dans son esprit, plus ou moins malgré lui. Ce ne sera pas là la dernière fois qu'il entendra parler d'elle. - Réta Salvatore | Sorcière croisée au bal du Vicomte Halloy, après avoir rencontrée Mertle.
C'est compliqué - Kyra Lemingway | Autrefois Gardienne de l'Humain, en apprenant la déchéance de cette dernière le remord s'était emparé de lui quelques temps, avant d'être rapidement remplacé par la colère et la déception. Ce fut suite à sa présence en Avalon, pour la Coupe des Nations, que la Déchue se rapprocha pour la première fois de lui afin de renouer le lien.
Les Liens de l'Avent Eméliana - L'artisanat | Votre personnage se retrouve propriétaire de d'ateliers sur l'île de Boraür qu'il partagera avec une autre personne. Lorsqu'il se sent d'humeur maussade, il se peut qu'il soit téléporté dans l'un d'eux. La matière se créée pour lui à l'intérieur de l'atelier et il est invité à faire des travaux pratiques. Qu'il se trouve une passion pour l'ébénisterie, la peinture, la confection de meubles divers et variés, la création de vêtements ou autre, pratiquer l'artisanat lui permettra de réfléchir, de faire le point et de prendre du recul. À la fin de l'exercice, il sera heureux, en plus de s'être perfectionné dans un domaine.Erkan - Une lueur dans mon cœur | Il s'agit d'une cylindre haut de trente centimètres. À l'intérieur de celui-ci, il y a un liquide qui change de couleur. L'objet a été inventé par un professeur de Basphel, inquiet d'être éloigné de ses enfants*. Le mécanisme visait à le rassurer. Ainsi, tous les soirs, quand ses enfants et lui-même se mettaient au lit, le cylindre de chacun scintillait, créant sur les murs des dessins discrets et apaisants, facilitant l'endormissement. Votre personnage se retrouve en possession d'un objet similaire qui, depuis, est devenu assez populaire à Basphel. L'objet est lié à un individu en particulier. Il se met à fonctionner la nuit, lorsque les deux personnages liés se trouvent dans la même pièce que leur objet respectif. L'objet apaise et crée de jolis dessins sur les murs.Léto - Protection | Il s'agit d'un sort qui lie deux êtres entre eux. Peu importe le reste (la race, les relations de base etc), il y aura une force contre laquelle il sera difficile de lutter, qui créera la tendresse entre ces derniers. Le personnage pourra tenter de s'en dégager (plus il sera fort et plus ça marchera) mais ce sentiment de tendresse et la volonté de prendre soin de l'autre reviendra encore et encore.Lexa - Les îles Pärah Dih Ziak | Ce sont des îles, situées dans un endroit inconnu des Terres de Sympan. Tout ce que l'on sait, c'est que chaque île a été façonnée pour l'usage de deux individus, qui pourront rester là-bas une semaine au maximum. Sur l'île, il n'y a personne hormis eux mais tout a été préparé pour que le séjour soit parfait. Il y a donc de la nourriture, de quoi se loger, dormir et s'amuser. Il fait chaud et la mer est merveilleuse (pas une Sirène à l'horizon). Bref, c'est le Pärah Dih ! Les personnages y sont envoyés soit seul, soit à deux pour une durée indéterminée inférieure ou égale à une semaine.Neah - Les parcelles de la Professeure Jil | Sous le commandement d'Avril d'Ovipa, les choses semblent évoluer à Basphel. Récemment, la directrice a chargé la professeure de biologie de choisir des individus afin de cultiver ensemble des parcelles dans des plaines jusqu'ici inexploitées de l'île volante. Cette dernière, aidée par d'autres professeurs, a confectionné des bulbes et les a envoyés, en plus d'une invitation, aux personnes de son choix, en précisant à ces dernières qu'ils étaient devenus les heureuses locataires d'une parcelle de plaine. Le loyer : simplement l'entretien de la parcelle. La compensation : la possibilité de s'accaparer 10% de la récolte. En plus d'être une opportunité, c'est également une expérience hors du commun puisque, s'il est clair que les plantes magiques qui pousseront se mangeront, personne ne sait encore ce que seront ces dernières. De nouvelles espèces à découvrir, à n'en point douter.Styvan - Les Sphères raciales | De nombreuses études ont été effectuées sur les artefacts raciaux, leur provenance et leur façon de fonctionner, sans qu'une reproduction fidèle ne puisse jamais aboutir. Les artefacts créés par les humanoïdes se sont toujours montrés décevants voire totalement dangereux. Seuls les Dieux semblent habilités à en fabriquer de façon parfaite. Un beau jour, votre personnage est réveillé par un trop plein de luminosité. En se levant, s'il regarde par la fenêtre, il constatera une pleine Lune Blanche. Sur l'un de ses meubles, un objet sphérique, semblable à la Lune sera posé. S'il le touche, la sphère entrera en lui et le transformera en la race de son binôme. La transformation n'est pas contrôlable au niveau du temps. Elle peut durer d'un jour à deux semaines. Une fois le processus terminé, la sphère ressort, sans douleur. Il suffit de la toucher de nouveau pour qu'elle entre une nouvelle fois. En plus de la transformation, le personnage va se sentir intimement lié à Basphel. Il voudra apporter sa pierre à l'édifice ou le faire davantage s'il a déjà un pied dans l'établissement. De plus, lorsque le personnage rencontre son binôme (ou le groupes), il éprouve un sentiment étrange, qui l'amène à considérer l'autre, peu importe son charisme. C'est une forme de lien incompréhensible, qui ouvre sur une forme de curiosité [bien sûr, pour le reste de la relation, les stats continuent de jouer xD]. S'ils se connaissent déjà, le sentiment est renforcé.Sybille - L’Enfant | C'est un enfant, d'environ huit ans (PNJ) qui est apparu un jour dans la vie de votre personnage, en décrétant que vous étiez son parent et que la personne liée était son autre parent. Il ne semble pas être dérangé par les illogismes que cela pourrait engendrer. Son comportement peut varier mais, globalement, il aime beaucoup votre personnage. Si vous le tuez, il reviendra comme si de rien n'était plus tard, en tenant exactement le même discours. Si vous le chassez, il pleurera à chaudes larmes (et ça vous fera de la peine) avant de partir, pour mieux revenir plus tard. Si vous l'acceptez, il sera heureux et vous aidera. Il apprend vite et semble vous porter chance. [C'est un PNJ à partager, en gros - AVATAR]
Dernière édition par Maximilien Eraël le Dim 18 Aoû 2024 - 21:29, édité 17 fois |
| | | Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Mar 2 Fév 2021 - 16:35 | |
| Les Liens d'Ësse'Aellun Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien.
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre- Chocolat chaud | Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix - Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés. 6RPS : - Télépathie et communication à distance - La bénédiction des Piäh | Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés. 8RPS : - Lien corporel | Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose.- Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür. 10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie | L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun | La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre - Un titre pour le duo 14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation. 16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo. 18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo. 20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
- N/A
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre - En cours- Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux. 4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix - Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés. 6RPS : - Télépathie et communication à distance - La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés. 8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür. 10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum. 12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo 14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation. 16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo. 18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo. 20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
- N/A
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre- Chocolat chaud | Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix- Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés. 6RPS : - Télépathie et communication à distance - La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés. 8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür. 10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum. 12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo 14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation. 16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo. 18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo. 20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
Dernière édition par Maximilien Eraël le Mer 14 Aoû 2024 - 2:51, édité 12 fois |
| | | Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Mar 2 Fév 2021 - 16:39 | |
| Aurel Kasana Eraël Grands événements Il faut prêcher sur la vie, non sur la mort ; répandre l'espoir et non la crainte ; et cultiver en commun la joie, vrai trésor humain. - Alain Ere de la Conciliation - Perds sa mère à l'âge d'un an - Observe pour la première fois son Ira - Acquiert le souvenir du meurtre des parents de Daé Miirafaé - Voit son âme fusionner avec celle d'Eiko Ere des Prophéties - Rejoint l'île d'Issë en compagnie d'Antonija et Sharihzad sur les Archipels de Maggie et y devient roi avec Eiko | Acquisition du Titre Roi d'Issë; Acquisition de la propriété de l'île d'Issë - Participe au mariage de Mancinia et Neah où il y fera la rencontre de plusieurs autres Enfants des Cieux où il s'y présente sous la forme d'un Ange à cause de sa sphère raciale
[En cours]
Profil Fais ce que toi-seul peux faire... Intrigues : - L'épée | En plus d'être une vraie épée, votre personnage est considéré comme le Protecteur de l'île. Dès que les PNJ auront besoin de protection pour x ou y raison, ils iront s'agglutiner autour votre personnage.
Titres : - Roi de Segmaë | Honorifique - Sēnaṭīnēla [Sentinelle] | Titre racial Humain | Honorifique, donné aux premiers Humains ayant obtenu leur Ira
Possessions : - La propriété de l'île Segmaë
Informations complémentaires : - Fils de Maximilien Eraël et Mehreen Kasana [PNJ - †] - Possède le souvenir du meurtre des parents de Daé Miirafaé
Sois le maître et le sculpteur de toi-même... Artefacts : - L'Azurée - La Collection des Songes | Créations, de la collection Ombre et Reflet, représente le Rêve partagé entre Aurel & Eiko - La Reine dans la Forêt - Le Bisou d'Aellun - Une petite lampe de sel en forme de bonhomme de neige qui s'allume quand on souffle dessus et qui change de couleur selon le temps qu'il fait.
- Sphère raciale Angélique
Autres : - Création de gemme de couleur Turquoise | Lutte contre les maux de tête - Fantasme | Eiko - Fusion des Âmes ; Fusion des Esprits ; Fusion de l'Histoire de l'Âme | Eiko - Je prends tes ténèbres | Daé - La Bénédiction de la Reine - Le mariage amoureux | Eiko - Symbole de présence | Un petite boule lumineuse, comme un mini-soleil
La Conciliation Niveau I | Kaa
- Le jour d'Ësse'Aellun | Evénement | Maximilien, Sharihzad
- Que votre Vœu soit Exaucé | Evénement | Sharihzad
- La Mort qui sévit en nous | Quête | Sharihzad, Maximilien
- Un instant pour soi | Solo | Maximilien, Sharihzad
- Geminae | Evénement | Eiko
- La fatalité intérieur : une minute à se découvrir vulnérable | Solo | Maximilien, Sharihzad
- Quand on croit connaître quelqu'un | Maximilien, Sharihzad, Eeva, Antonija
- Je suis la bergère de la colline ♪ | Evénement | Maximilien, Sharihzad, Eeva, Antonija
- À l'heure des séparations | Quête | Maximilien, Sharihzad, Antonija, Eeva
- Un Dernier Thé pour la Route | Quête ouverte | Spécial
Les Prophéties Liens Les copains - Eiko Hitoka | Âme-sœur - Idril Katzuta | Copine - Ihsan Katzuta | Copain - Maximilien Eraël | Papa - Sharihzad Kasana | Sœur adoptive
Les autres - Naveen Nassiri | Copain potentiel - Pandora Verhoeven | Relation in progress
Les vilains - N/A
Les Liens de l'Avent Adam - Protection | Il s'agit d'un sort qui lie deux êtres entre eux. Peu importe le reste (la race, les relations de base etc), il y aura une force contre laquelle il sera difficile de lutter, qui créera la tendresse entre ces derniers. Le personnage pourra tenter de s'en dégager (plus il sera fort et plus ça marchera) mais ce sentiment de tendresse et la volonté de prendre soin de l'autre reviendra encore et encore.
Eiko - Les Contes d'Amour | Sur Boraür, les Faes ont créé une collection de contes, qui se nomment "Les Contes d'Amour" et dont les intrigues se déroulent sur l'île. Chacun raconte une histoire d'amour mignonne et familiale entre deux personnages qui ressemblent trait pour trait à des personnes existantes. Les habitants de l'île se sont vite émerveillés des Contes d'Amour et les personnages ont été mis à toutes les sauces. Bien entendu, étant donné que c'est Boraür, c'est très bon enfant (pour de vrai). Les décors des Contes d'Amour ont même été reproduits sur Boraür. En se rendant sur l'île, vos personnages seront immédiatement identifiés aux personnages de l'un des Contes d'Amour. Comme il s'agit d'une œuvre de plus en plus majeure et qu'elle attire beaucoup les touristes, il sera proposé à vos personnages de mettre en scène certains passages du livre et d'incarner leur rôle pour les touristes ou pour s'amuser. Au fur et à mesure, un lien se créera entre Boraür et votre personnage. Il aimerait l'île, y être et incarner ses valeurs familiales et bienveillantes, au point de vouloir les véhiculer ailleurs. Il deviendra un ambassadeur de Boraür et sera appelé pour différentes missions, en compagnie de sa "moitié" (ça pourra être la distribution de cadeaux sur l'ensemble des Terres de Sympan, la promotion de la bienveillance, la promotion d'une famille aimante et nombreuses etc etc). Aussi, au fur et à mesure qu'il côtoiera l'autre, il se dira que ce serait peut-être bien defonder, pour de vrai, une famille avec celui-ci, en faisant des enfants ensemble ou en adoptant. Cette pensée reviendra souvent, même si la relation originale n'est pas bonne. Celle-ci aura d'ailleurs tendance à s'apaiser avec le temps vers quelque chose de plus tendre et aimant. Si vous vous investissez dans le lien et dans la promotion de l'île avec plusieurs rps, vous pourrez obtenir le titre de "Protecteur de Boraür". Votre personnage sera amené à faire partie d'un conseil en charge de la gestion de l'Île. Il sera une sorte de Roi ou de Reine (mais en moins officiel) et devra veiller sur les habitants de l'endroit, tout en essayant d'étendre les valeurs d'Ësse'Aellun.
Dernière édition par Maximilien Eraël le Sam 22 Juin 2024 - 21:37, édité 39 fois |
| | | Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Mar 2 Fév 2021 - 16:59 | |
| Sharihzad Kasana Profil Fais ce que toi-seul peux faire... Titres : - Enfant des Cieux | Donné aux enfants de l'Aether Väaramar - La Plume de la Reine | Reçu après avoir rencontrée la Reine de la forêt au sein de l'Eyjasandr
- Sēnaṭīnēla [Sentinelle] | Titre racial Humain | Honorifique, donné aux premiers Humains ayant rencontré leur Ira
Informations complémentaires : - Possède une paire d'ailes blanches - Filleule de Maximilien Eraël - Adoptée par Mehreen à son arrivée [PNJ - †], elle a été placée sous la tutelle de Maximilien après son assassina
Sois le maître et le sculpteur de toi-même... Artefacts : - L'Azurée - Une petite lampe de sel en forme de bonhomme de neige qui s'allume quand on souffle dessus et qui change de couleur selon le temps qu'il fait. - Le Bisou d'Aellun - La Reine dans la Forêt
Autres : - La Bénédiction de la Reine
La Conciliation Niveau I | Kaa
- Le jour d'Ësse'Aellun | Evénement | Maximilien, Aurel
- Que votre Vœu soit Exaucé | Evénement | Aurel
- La Mort qui sévit en nous | Quête | Aurel, Maximilien
- La fatalité intérieur : une minute à se découvrir vulnérable | Aurel, Maximilien
- Quand on croit connaître quelqu'un | Maximilien, Aurel, Eeva, Antonija
- Je suis la bergère de la colline ♪ | Evénement | Maximilien, Aurel, Eeva, Antonija
- À l'heure des séparations | Quête | Maximilien, Aurel, Antonija, Eeva
- Un Dernier Thé pour la Route | Quête ouverte | Spécial
Les Prophéties Niveau I | Kaa
- Lorsque les royautés se multiplieront... | Evénement | Aurel, Antonija
- L'île aux bulles | Quête | Eiko, Aurel, Antonija | En cours
- À l'heure des séparations | Quête | Maximilien, Aurel, Antonija
- Rebattre les cartes | Quête | Maximilien, Aurel
- Question de métaphysique selon les enfants | Quête | Maximilien, Aurel
- Nikâh al Syanr | Evénement | Spécial
- Le temps des dragons | Evénement | Idril, Naveen | En cours
- Le bal du Vicomte Anthonius Halloy | Pour tous | Maximilien, Aurel, Pandora | En cours
Liens Les copains - Eiko Hitoka | Copine - Idril Katzuta | Copine - Ihsan Katzuta | Copain - Maximilien Eraël | Paparrain - Aurel Kasana Eraël | Frère adoptif
Les autres - Naveen Nassiri | Copain potentiel - Pandora Verhoeven | Relation in progress
Les vilains - N/A
Les Liens de l'Avent Idril - Les îles Pärah Dih Ziak | Ce sont des îles, situées dans un endroit inconnu des Terres de Sympan. Tout ce que l'on sait, c'est que chaque île a été façonnée pour l'usage de deux individus, qui pourront rester là-bas une semaine au maximum. Sur l'île, il n'y a personne hormis eux mais tout a été préparé pour que le séjour soit parfait. Il y a donc de la nourriture, de quoi se loger, dormir et s'amuser. Il fait chaud et la mer est merveilleuse (pas une Sirène à l'horizon). Bref, c'est le Pärah Dih ! Les personnages y sont envoyés soit seul, soit à deux pour une durée indéterminée inférieure ou égale à une semaine.
Alcide - Valysteria - « Voeuh » | C'est le nom d'un établissement hôtelier se trouvant à Boraür, ce dernier a été construit par une Humaine, étrangement passionnée par les vaches. Personne ne sait qui elle est, seulement qu'elle désirait un cadre agréable pour ses animaux. Il y a en donc beaucoup aux alentours, mais entre leurs « Meuh » se trouvent des chalets, réservés aux invités de marque. Ils se composent de murs recouverts de bois sombre et un toit peu incliné de couleur turquoise. Vous avez accès directement au bâtiment principal par un long couloir, donnant sur un immense hall d'entrée dans lequel s'agencent une boutique où vous pouvez retrouver des journaux, des vêtements hivernaux, des souvenirs et des confiseries, un café avec une imposante cheminée, un restaurant et la réception. Tout cela, à portée de main ! L'ambiance nature et rustique que dégage la décoration des lieux vous dépaysera à coup sûr. Après une course folle dans les escaliers, n'hésitez pas à piquer votre tête dans la source thermale adjacente. Seulement, vous partagez l'un des chalets avec d'autres personnes, de quoi renforcer vos liens au coin de la haute cheminée ! ...Par contre, vous aurez souvent l'envie d'utiliser les expressions « La vache ! » et « Vachement ! » sans explications logiques...
Les Liens d'Ësse'Aellun Le Dieu de la Famille et de la Bienveillance a décidé de lier votre personnage avec une ou plusieurs autres personnes. Aussi, chaque rencontre sera l'occasion de renforcer ledit lien.
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre - Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.
4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix - Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.
6RPS : - Télépathie et communication à distance - La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.
8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.
10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.
12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo
14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.
16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.
18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo.
20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
N/A
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre- Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux. 4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix - Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés. 6RPS : - Télépathie et communication à distance - La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés. 8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür. 10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum. 12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo 14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation. 16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo. 18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo. 20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
N/A
2 RPS : - Empathie l'un envers l'autre - Chocolat chaud : Il s'agit d'une boisson qui paraît particulièrement savoureuse lorsqu'elle est créée pour être partagée avec l'autre. Elle rend alors les deux personnages liés heureux.
4RPS : - Localisation de l'autre et vision de ce dernier via un support au choix - Un chalet sur l'île de Boraür qui sera la propriété des deux personnages liés.
6RPS : - Télépathie et communication à distance - La bénédiction des Piäh : Souvent, des Piäh viendront aider les personnages liés.
8RPS : - Lien corporel : Parfois, la condition physique de l'un influence l'autre. Par exemple, si l'un vient de dormir, l'autre sera parfaitement reposé et n'aura plus besoin de le faire. Pareil, si l'un boit de l'alcool plus que de raison, il se peut que l'autre en ressente les effets. Ça peut être une bonne comme une mauvaise chose. - Un Cerfeuil d'Od doré et sacré chacun. Les deux Cerfeuil d'Od vivront à Boraür.
10RPS : - Sacrifice et transfert d'énergie : L'un peut se sacrifier pour l'autre en prenant ses dégâts ou en lui transmettant son énergie. - La bénédiction d'Ësse'Aellun : La bénédiction d'Ësse'Aellun permet d'avoir des enfants sans rapport sexuel. Il suffit de le vouloir très fort, de décorer un sapin, d'allumer un feu dans la cheminée et d'aller se reposer. Le lendemain, un nourrisson se trouvera sous le sapin. Un bébé par nuit maximum.
12 RPS : - Un collier de la race du partenaire afin de mieux le comprendre [Ce qui permet ensuite d'utiliser les pouvoirs pour les Humains ^^] - Un titre pour le duo
14 RPS : - Augmentation de chaque spécialité de deux points lorsque les personnes liées sont ensemble. - Deux petits vieux PNJ d'une puissance significative pouvant se transformer en cigogne. Ils vivront sur Boraür et seront d'une gentillesse et d'une bienveillance sans égal envers les personnes liées. Ils les encourageront à adopter des enfants ou à en faire en fonction de leur situation.
16 RPS : - Partage des pouvoirs : Les deux partenaires peuvent partager leurs pouvoirs lorsqu'ils sont ensemble. - Une exploitation économique en lien avec l'hiver, la bienveillance ou la famille pour le duo.
18 RPS : - Lien de vie | Éternité du Phoenix : Tant que l'un des partenaires est en vie, l'autre ne peut pas rejoindre les Esprits et se réincarnera. - Un titre pour le duo.
20 RPS : - La dimension d'Ësse'Aellun : Les personnages liés pourront accéder, via une boule décorative, à un petit monde totalement vide qu'ils pourront construire ensemble par la pensée. Là-bas, personne ne pourra jamais venir les déranger. Ils pourront créer leur paradis. - Gestion d'un Temple en l'honneur d'Ësse'Aellun par le duo qui obtient la Popularité Mondiale en tant que Prophète du Dieu
N/A
Dernière édition par Maximilien Eraël le Sam 22 Juin 2024 - 21:34, édité 6 fois |
| | | Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Mer 17 Jan 2024 - 19:06 | |
| artiste inconnu Mis à jour : 07 avril 2024 Melissandre Sibola Gemû Grands événements J'ai toujours été la proie d'un démon qui me survivra et se réincarnera. - Aleister Crowley Ere de la Renaissance du Dieu-Roi - Perd son père dans le naufrage d'un navire de commerce où il avait embarqué avec elle. Elle sera sauvé par un inconnu in extremis - Est recueillie par une caravane des Voyageurs
Ere de la Conciliation - Intègre Basphel où elle rejoindra le Département de l'Etain
Ere des Prophéties - Participe au Bal d'Encens où elle fera équipe avec Taj | Acquisition de la Popularité nationale Humaine
[En cours]
Profil Fais ce que toi-seul peux faire... Intrigue : - Le Temps assassin | Cette malédiction oblige chaque Humain à posséder un Ange gardien, faute de quoi il vieillira prématurément jusqu’à mourir.
Réputation : - Richesse à vie - Popularité Nationale Humaine
Possessions : - Une part de l'exploitation économique d'encens
- Propriété d'un Cabaret à Haute-Terre - Un Manoir sur l'île de Grimmrock - Un appartement dans un château de l'île de Boraür | 6ème étage : Kaahl ; Melissandre
Informations complémentaires : - Appartient au royaume de Babelsba - Fais ses études à Basphel dans le département de l'Etain - Souffre de schizophrénie paranoïde - A pour Ange Gardien Lothar Taiji [PNJ]
Sois le maître et le sculpteur de toi-même... Artefacts : - Ensemble de luxe - Un kigurumi coccinelle - Un duo de dés [un bleu et un rouge] - Un Guide de Survie en Territoire Hostile
- La boule de neige de Rufin - La branche de gui - La guirlande - Le coffret chocolaté | Lothar Taiji - Lilith - Le livre des rumeurs - Le Tableau Enchanté - Les bottes de Hurle-Vent
- Bague raciale angélique
Pouvoirs : - Apocalypse Féerique - Le coup à boire - Les sources thermales - Liquide cristallisé - Localisation - Régénération dans l'Eau - Voler | ailes de Fae
Armes : - Des couteaux de lancés - Fléchettes Endormantes - La dernière bénédiction de Drejtësi - Une dague - Une épée et une armure en cuir, légère et très résistante aux coups
Autres : - « Il te caresse » - « Nanispartakhoüs » - Le bon doré - Un homme, du nom de Balthazar, qui apparaît de temps à autres dans la vie de votre personnage afin de l'aider - Une dinde qui pond des œufs soit en or, soit en chocolat, finement emballés.
Tout sera selon ta volonté qui est aussi celle de Dieu Aetheri vénérés : - Dareios, Æther de la Ruse et de l'Intelligence - Dasha, Æther du Voyage et des Traversées - Drejtësi, Æther de la Justice - Hidenori, Æther de la Sagesse et de la Stratégie - Isemli, Æther des Sports et de la Compétition - Raanu, Æther de la Mémoire et de la Connaissance - Sympan, Æther Suprême - Väaramar, Æther de la Justice et de l’Équité
Liens Les alliés - Maya | Clone de Melissandre, elle se fait passer pour sa jumelle - Taj | Tout juste intégré à Basphel, sa condition d'Humain de même que ses origines ont fait qu'ils se sont tout de suite entendu - Lorcan | Bien que d'une race malfaisante, un être commun - Muscarine - et le dégoût pour celle-ci les a réunis dans une conspiration pour lui faire une mauvaise blague
Les autres - Nel | La Déchue n'est pas méchante, mais particulièrement envahissante. Pour une raison inconnue, celle-ci est particulièrement attirée par Melissandre - Aubépine | Colocataire de chambre - Eris | Colocataire de chambre - Phèdre et Perséphone | Colocataires de chambres. L'une n'est jamais sans l'autre et Melissandre a toujours beaucoup de mal à faire la différence entre les deux - Gustavo | Elle ne sait trop quoi penser du garçon. Les conditions de rencontres n'ayant pas beaucoup aidé cela dit
Les ennemis - Faust | Même s'ils font partis d'un club en commun, c'est un Démon, ce qui est une justification suffisante pour le repousser - Muscarine | Un véritable germe ambulant. Une chose répugnante et dégoulinante qui ne mérite que le dégout - Perséphone | Relation in progress - Rodd | Lui aussi
Dernière édition par Maximilien Eraël le Sam 22 Juin 2024 - 21:32, édité 13 fois |
| | | Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Mer 3 Avr 2024 - 22:00 | |
| La Conciliation Les Prophéties Les Oubliés
Dernière édition par Maximilien Eraël le Sam 31 Aoû 2024 - 0:13, édité 9 fois |
| | | Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | Mer 3 Avr 2024 - 22:29 | |
| artiste inconnu Mis à jour : 05 avril 2024
Résumé des projets
Asclépias - Introduction au milieu - Emploi sous couverture
Dernière édition par Maximilien Eraël le Jeu 11 Avr 2024 - 15:09, édité 6 fois |
| | | Maximilien Eraël ~ Humain ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 2484 ◈ YinYanisé(e) le : 18/09/2016 ◈ Activité : Charpentier | rang II ; Ébéniste | rang II ; Soldat | rang II | | | | Contenu sponsorisé
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