Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez
 

 | Kyra Lemingway & co. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 04 Nov 2019, 15:36

Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 04 Nov 2019, 15:37


Monster par Wen-JR

Les pécheurs


David Aarnio
Niveau III | Abjecto

(Crédit image Heylenne)

Paroles : #FAAC58
Race : Déchu
Péché : Envie

Métier : Serveur
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Aarnio est un nom apparu récemment dans la cité Déchu. En effet, David n'est que la seconde génération de Déchu ayant hérité de ce patronyme, la première étant son père, déchu du peuple angélique par Orgueil. Sa mère, au contraire, est une Déchue de sang ayant été étreinte par la Paresse. Lui n'a hérité d'aucun de ces deux péchés. Né Envieux, son enfance n'a pas été des plus évidente jusqu'à ce qu'un mentor le prenne sous son aile. Il a embrassé bien des chemins avant de finalement s'arrêter à la porte d'Iivo. Étrangement, c'est bien plus à cause du personnage qu'il a décidé de travailler définitivement dans son établissement qu'à cause du métier en lui-même.




Iivo Erkkilä
Niveau IV | Proeliant

(Crédit image inconnu)

Paroles : #0A2A22
Race : Déchu
Péché : Orgueil

Métier : Soldat | Tenancier
Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■■□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■■□□□□

Histoire : Autrefois, Iivo fut soldat dans l'armée d'Avalon. Ayant eu une prestigieuse carrière, à la recherche de gloire et de reconnaissance, il participa à la moindre des batailles à laquelle participait son peuple lorsqu'il ne se montrait pas volontaire pour la moindre des tâches en temps de paix. Mais un jour fut la guerre de trop, celle où ses ailes furent ternies par les cendres et le sang. Alors il abandonna les larmes du champs de bataille pour les rires du comptoir. Exigent, il est monnaie courante qu'il ne garde pas un employé plus de quelques jours dans son établissement s'il ne correspond pas à ses critères, Ô combien nombreux.




Svetlana Dalmin
Niveau III | Abjecto

(Crédit image Kirill Repin)

Paroles : #905E3C
Race : Déchue
Péché : Luxure

Métier : Tenancière d'un bar concert
Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Svetlana est une femme de charme. Fille de joie à ses débuts, elle s'est rapidement détachée de ce milieu pour être maîtresse de son propre établissement et ne plus être sous les ordres de qui que ce soit, au contraire. Caractérielle, elle sait ce qu'elle veut mais sait toutefois rester ouverte à toutes les propositions et n'hésite pas à laisser sa chance à chacun.




Louve Lasca
Niveau III | Abjecto

(Crédit image Valentina-Remenar)

Paroles : #DE8B47
Race : Déchue
Péché : Orgueil

Métier : Chanteuse
Spécialités :
- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Avec un parent du même péché qu'elle, son parcours a toujours été semé d'embûche. Oui, elle se voyait la plus grande à l'extérieur. Non, elle ne l'était pas aux yeux de sa mère qui la remettait toujours à sa place. Ce fut dur, et pourtant c'est également ce qui nourrît ses ambitions. Car si au fil du temps elle prît conscience du ridicule de ses idées, il lui devint évident qu'elle devrait rattraper ce départ manqué. Peu importe les cailloux que l'on placerait sur son chemin, comme celui répondant au nom d'Oriane que lui fichât Svetlana, elle s'en débarrassera pour être enfin comme elle s'était annoncée petite.




Zachary Lasca
Niveau III | Abjecto

(Crédit image KiyuMiyu)

Paroles : #2E8B57
Race : Déchu
Péché : Envie

Métier : Barman
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Histoire : Frère cadet de Louve, c'est parce qu'elle travaillait déjà au cabaret de Svetlana qu'il s'y est retrouvé également, derrière le comptoir lui cependant. Etreint par l'Envie, ce qu'obtient sa sœur, il fait tout pout l'obtenir à son tour dusse-t-il le lui arracher des mains, y tirant un certain plaisir supplémentaire lorsque l'Orgueil de Louve s'en retrouvait blessé.




Yury Almareva
Niveau IV | Proeliant

(Crédit image KiyuMiyu)

Paroles : #CD5C5C
Race : Déchu
Péché : Colère

Métier : Soldat
Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■■□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Mentor d'Alisha, Yury nourrit une vile Colère envers celle-ci pour s'être éclipsée sans un mot. Colère qu'il garde interne jusqu'à ce qu'il recroise cette dernière. Car, à force de maîtrise, le Déchu fait parti de ces forces tranquilles, ceux avec qui l'on peut rire et discuter paisiblement sans craindre les dérives de son péché, mais cachant malgré tout un véritable chien enragé en son sein qu'il ne vaut mieux pas libérer. Si longtemps son seul contact avec Kyra fut via Alisha, Yury fini par se lier plus avec elle de par un lien plus profond encore qui les unissait. Celui d'une parentalité qu'aucun des deux n'auraient un jour songé évoquer, encore moins avec un membre de l'autre famille.




Alisha Natey
Niveau III | Abjecto | Hors hiérarchie

(Crédit image inconnu)

Paroles : #D20445
Race : Déchue
Péché : Colère
Empire : Spectre de la Dame
Echelon : I | Ombra

Métier : X
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Longtemps il avait été difficile de savoir comment se comporter avec la Déchue tant cette dernière soufflait le chaud et le froid avec un tempérament plus que changeant et loin d’être des plus maîtrisés. Tantôt elle était plongée dans le feu de la Luxure, puis elle se noyait dans l'ardeur de la Colère. Un caractère loin d’être agréable à subir au quotidien mais qui cessa peu de temps après la Guerre des Dieux tandis qu'elle délaissa le péché de Luxure, au grand bonheur de certains, à la grande peine des autres. Dans le même temps, il sembla que son ardeur ne fit que croître, ne facilitant pas tant la vie avec ses proches. Mais ça ne dura qu’un temps, celui de lui apprendre comment maîtriser cette Colère qui bouillonnait en elle et ne cherchait qu’à exploser. Après cela, elle devint bien plus vivable, pour tous le monde. Elle en obtint un caractère sec et peu diplomate, mais cela valait le coup maintenant qu’elle savait calmer ses pulsions lorsqu’il le fallait. Cependant, même si elle s’y conforme, son rapport à l’autorité reste des plus déplorable, s’enfermant alors dans un quotidien loin de ses rêves de grandeur.




Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Lun 04 Nov 2019, 15:38


Forest Angel par Andrew Bosley

Les Vertueux


Nefraïm Lemingway aka "Sora"
Niveau III | Imitateur

(Crédit image inconnu)

Paroles : #F3D75C
Race : Reflet
Race officielle : Ange
Modèle : Nefraïm Lemingway

Métier : X
Puissance :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Ombre dans l'ombre de Nefraïm, longtemps il est resté discret à observer les moindres faits et gestes de ce dernier, ses moindres habitudes. Jusqu'à ce jour où enfin il fut capable de le comprendre dans son entièreté. Jusqu'au jour où il fut il capable de penser comme lui, d'agir comme lui, de réagir comme lui. Une nouveauté pour lui. Ange, il ne l'avait jamais été. Du moins il ne lui semblait pas. Extrémiste, encore moins. Mais qu'y a-t-il de mieux qu'expérimenter la nouveauté. Une nouveauté qui lui apporterait des sentiments qu'il n'avait encore jamais vécu. Des sentiments qu'il avait pris le temps d'assimiler pour "être" l'Ange qu'il copiait. De l'amour, de la pitié. De la tristesse, de l'espoir. Puis il se décida enfin à rentrer en contact avec son modèle, ignorant l'issu de cette rencontre. Rencontre qui finalement ne lui fut que bénéfique. Ainsi, il lui fut bien plus aisé de comprendre les liens qu'avait Nefraïm avec les personnes qui l'entourait. Il comprenait bien plus facilement les causes et les raisons de certaines affections ou au contraire certaines appréhensions vis-à-vis de ces différentes attaches. Il comprenait bien plus facilement comment se comporter avec qui.




Tameka
Niveau II | Okan

(Crédit image inconnu)

Paroles : #97C6EC
Race : Ange
Spécialité : La Clarté Divine

Particularité : Clone de Kyra Lemingway

Métier : X
Puissance :
- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Histoire : "Qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi lui a-t-il été tué de sang froid contrairement à moi ? J'ignore lequel de nous deux fut le plus chanceux à ce moment-là... Mon premier souvenir ? La cruauté de ceux qui m'ont emmené alors que je m'éveillais juste. Mais avant ? Rien. Frustrant, oui on peut dire ça. Pourtant ce n'est pas tout à fait vrai. Il m'arrive dans mes quelques moments de répits de rêver. Et lors de ces songes j'y vois des visages. Flous, mais rassurant. Flous, mais familiers. Et pourtant totalement inconnus. Ils m'aident à tenir bon. Ils m'aident à rester en vie dans cet enfer. Qui suis-je ? Peut-être qu'un jour je ne serais plus leur Chose. Peut-être qu'un jour je quitterais cette terre maudite et alors je saurais la vérité. Je connaîtrais enfin mon passé. Mon futur ? C'est ce qui m'aide à ne pas abandonner malgré la peur, malgré la douleur et l'humiliation. Celui qui ne peut accorder son pardon a le cœur aussi voilé et obscur que les ténèbres les plus profondes. Pourtant j'ai beau me ressasser ce mantra encore et encore, il m'est et me sera bien difficile de pardonner à ces êtres la souffrance qu'ils me font endurer. Qui suis-je ? Pour eux je ne suis qu'une potiche destinée à les occuper de toute les manières les plus improbables et surtout les plus immondes dès qu'ils s'ennuient. Ce qui arrive souvent. Je suis un simple objet et par ce fait, mon nom comme mon histoire n'ont aucune importance à leurs yeux. Même un animal serait traité avec plus d'égard. Pourtant je ne pouvais me satisfaire de ne pas avoir de nom, hormis ces nombreux surnoms plus dévalorisant les uns que les autres que l'ont me donnait. Et à défaut de ne pas savoir mon propre nom, je m'en suis donnée un nouveau. Qui suis-je ? Je me fais appeler Tameka. Et un jour même eux me nommerons de cette manière-là."




Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Dim 03 Mai 2020, 16:47


The Forever Sea par Marc Simonetti

Les partenaires en affaires


Jérémien Vaughan
Niveau III | Enchanteur d’Albâtre

(Crédit image Aleksei Vinogradov)

Paroles : #66CDAA
Race : Magicien
Spécialitée : Benedictio

Métier : Viticulteur ; Maître de chai ; Commerçant
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Magicien originaire de Caelum, celui-ci eut rejoint le cortège des volontaires lors de la revendication de l'île de Volatys, implantant sa résidence principale dans la région de Valdoré où il y développa, auprès d'autres professionnel du milieu, une activité viticole. Encore tâtonnante, Jérémien possède un esprit innovateur et aventureux, n'hésitant pas à se lancer dans des entreprises en tout genre, même si le succès est loin d'être garanti.




Ythen Malone Lagarde
Niveau III | Abjecto

(Crédit image N I K I T T Y S A N)

Paroles : #6E0202
Race : Déchu
Péché : Envie

Métier : Tenancier
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Jeune Orgueilleux et ancien propriétaire d'un cabaret, aujourd'hui propriété de Kyra, sa vanité est ce qui l'aura mené à devoir vendre son commerce pourtant florissant. Addict aux jeux, le Déchu se trouva dépouillé de sa fortune et criblé de dettes, le poussant à cet extrémité bien malgré lui.




Kamal Vraèl
Niveau III | Kaaiji

(Crédit image Stef Euphoria)

Paroles : #cc6600
Race : Humain
Royaume : Qaixopia | Utopia

Métier : Boulanger ; Pâtissier
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Anti-Magie : ■■□□□□□

Histoire : Jeune homme originaire d'Utopia, né au début de la Conciliation, il battit son commerce au prix d'efforts pleinement mérité. D'un naturel loin d'être des plus ambitieux, considérant ce trait de caractère comme un tremplin vers la corruption, il est également le dernier à juger l'autre par la première impression qui lui est donné. Il n'en demeure pas moins travailleur et impliqué, quelle que soit la raison pour laquelle il se met à la tâche.




Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 22 Juil 2020, 16:37



Les Maîtres des Forges


Án Oaka
Niveau IV | Forgeron d'Estella

(Crédit image inconnu)

Paroles : #996699
Race : Naine

Métier : Forgeronne ; Chasseuse
Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Mère de Jari et épouse d'Alþjófr, son amour pour le Nain a prit naissance lors de sa jeune adolescence, alors que la Terre de Feu demeurait encore un secret. Sur la demande d'Alþjófr elle rejoint l'île de Ryvië, au sein des Archipels de Maggie, dont il est le Roi, afin d'y régner lors de son absence.




Jari Oaka
Niveau I | Enfant d'Estella

(Crédit image Jㅇㅇ d r a w s)

Paroles : #A4B574
Race : Nain

Métier : X
Spécialités :
- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Histoire : Fils unique d'Án et Alþjófr, il a passé une partie de son enfance sans voir son père qui se trouvait alors loin des frontières de la Terre de Feu. Son esprit nourrit des récits du voyageur, c'est un enfant plein d'imagination, aventureux et un peu casse-cou. A sa plus grande joie, il accompagna ses parents à la Surface avant l'âge pour se rendre aux côtés de sa mère sur Ryvië.




Mótsognir Surt
Niveau IV | Forgeron d'Estella

(Crédit image inconnu)

Paroles : #4B610B
Race : Nain

Métier : Forgeron ; Ferronnier
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■■□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Mótsognir est un Nain un peu grognon et difficile à appréhender sans réticences. Son adolescence ne fut pas des plus facile, subissant les brimades de ses semblables du même âge à cause d'une pilosité tardant à venir. Et, même lorsqu'enfin les premiers poils de sa barbe firent irruption, il n'échappait pas aux regards rieurs ou compatissant. Méfiant du monde extérieur, à l'inverse d'Alþjófr qu'il considère de la même façon qu'un frère, son opinion vis-à-vis de la surface ne fit que se renforcer au retour de ce dernier, après qu'il soit parti en compagnie du groupe mené par le Voyageur Mandragore. Et bien que leurs avis divergeant, rien au monde ne pourrait briser cette amitié fraternelle qui liait les deux Nains.




Ginarr Hyndluljóð
Niveau IV | Forgeron d'Estella

(Crédit image inconnu)

Paroles : #cc6600
Race : Nain

Métier : Forgeron ; Coutelier ; Ferronnier
Spécialités : X
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■■□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■■■□□□

Histoire : Maître d'Alþjófr, il est celui qui l'a prit sous son aile à son jeune âge. Il lui a ainsi apprit tout ce qu'il savait, des techniques de combats comme celles de forgeries jusqu'au simple savoir utile. Aujourd'hui, le Nain a cessé de prendre en charge des apprentis, considérant que ceux auxquels il a enseigné ce qu'il pouvait leur apprendre devaient prendre la relève. Il se dévoue à présent à l'art de la forge dont il est devenu un éminant artisan reconnu à travers l'ensemble de la Terre de Feu.





Nípingr Grímnismál
Niveau IV | Forgeron d'Estella

(Crédit image evankart)

Paroles : #339966
Race : Nain

Métier : Forgeron ; Maître d'arme
Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■■■□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Nípingr est le mentor de Mótsognir. Posé et patient, ce sont ces deux qualités qui lui ont permis de prendre en charge l'apprentissage du bougon sans à avoir jamais eu besoin de hausser le taux face au tempérament impulsif de son apprenti.




Aurvangr Ravn
Niveau IV | Forgeron d'Estella

(Crédit image Mandy Jurgens)

Paroles : #999900
Race : Nain

Métier : Forgeron
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Ami de longue date d'Alþjófr, à l'égal de ce dernier il quitta la Terre de Feu en compagnie de l'expédition mené par le Voyageur Mandragore. Chacun fit cependant chemin à part, lui préférant visiter les Îles Suspendues quand Alþjófr les quitta immédiatement. C'est ainsi qu'il se nourrit une certaine curiosité pour les lieux inatteignables par voie normale. C'est pour sa connaissance de la Surface et sa capacité à parler le langage commun qu'il fut désigné pour rejoindre le détachement diplomatique des Nains.




Norðri Jørn
Niveau IV | Forgeron d'Estella

(Crédit image inconnu)

Paroles : #722272
Race : Nain

Métier : Forgeron ; Gemmologue
Spécialités :
- Agilité : ■■■□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■■□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Ami d'enfance d'Alþjófr, Norðri accompagna celui-ci lors de la première expédition d'exploration menée au début de l'ère de la Conciliation, avec Nýi, Aurvangr et Alþjófr. Ce fut d'ailleurs sa première et sa seule excursion à l'heure actuelle.




Nýi Lassen
Niveau III | Guerrier d'Estella

(Crédit image Bob Kehl)

Paroles : #AFE5A4
Race : Naine

Métier : Forgeronne ; Enseignante
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Jeune Naine encore en plein apprentissage, elle a rejoint l'expédition mené par Alþjófr sur la Surface, ce malgré le mécontentement affiché de son mentor. Avide de savoir, elle rêve du jour où elle pourra à nouveau voyager sur la Terre de Sympan. Pour l'instant, elle poursuit son apprentissage et partage ce qu'elle a apprit auprès de ses cadets en attendant ce jour.




Þorinn Nygaard
Niveau IV | Guerrier d'Estella

(Crédit image Sun Hjy)

Paroles : #6F1212
Race : Nain

Métier : Forgeron ; Interprète
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■■□□□□□
- Charisme : ■■■□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Histoire : Þorinn est un ami d'enfance d'Alþjófr. Ils ont, depuis toujours, partagés une passion commune de la Surface. Ce fut tout naturellement qu'ils partirent ensemble à la découverte du monde après la venue des Voyageurs. Aujourd'hui encore il lui fut naturel de rejoindre le convoi vers Utopia. Néanmoins il demeure moins rêveur et idéaliste qu'Alþjófr . Il est parfaitement conscient que relancer les échanges commerciaux du passé s'accompagne de son lot de risque et d'inconnues et considère que ces alliances ne peuvent s'étendre sur la durée que par un effort commun de chacun des partis impliqués.




Hár Hlamar
Niveau III | Forgeron d'Estella

(Crédit image Andrea Signoretto)

Paroles : #0F4B0D
Race : Nain

Métier : Forgeron
Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Histoire : Hár est le plus jeune et le dernier arrivé de la troupe. Encore naïf de l'extérieur, il rejoint le détachement diplomatique grâce à un argumentaire convaincant - et beaucoup d'insistance. Ayant pour ambition de devenir un diplomate éminent de la race, il se refusait à ne pas accompagner la délégation. Assidu, il s'applique chaque jour à maîtriser un peu mieux la langue commune tout en apprenant, parallèlement, l'Alikir auprès des gens d'Utopia.




Durinn Zizka
Niveau III | Forgeron d'Estella

Paroles : #
Race : Nain
To Do  




Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 22 Juil 2020, 16:57

Snow Bunnies par Shellz - art

Les Enfants d'Esse'Aëllun


Louisa Taiji
Niveau I | Disciple Blanc

(Crédit image Drazenka Kimpel)

Paroles : #8FBC8F
Race : Magicienne
Spécialisation : Benedictio

Titre : La Plume Guerrière

Parents : Jun Taiji & Neige
Frères & Soeurs : Arünn & Seraceï (Lexa) , Maggie (Jun) , Alcide (Priam) , Nathanïel (Kyra) , Ida (Kaahl) , Mathilde (Séléna) , Madeleine (Edwina)
Autres : Nounou Bonbon

Spécialités :
- Agilité : ■■□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Histoire : Louisa est comme l'onde de la surface d'un lac d'hiver. Souvent tranquillement installée dans un coin, silencieuse, un livre entre les mains dans lequel elle pourrait se perdre pendant des heures ou en train de s'essayer à écrire elle-même dans un carnet de cuir – écrits qu'elle n'ose pas présenter à sa famille et conserve jalousement pour elle –, comme touchée par un électrochoc l'impulsivité de son enfance, pas si lointaine que ça, la rattrape parfois la lançant dans des jeux dans lesquels il n'était pas prévu qu'elle s'aventure. Il y a bien évidement aussi les fois où elle s'occupe de ses petits frères et de ses petites sœurs. Mais les jeux ne sont pas les mêmes. Ou du moins ce n'est pas la même façon de jouer. Car Louisa aime sa famille plus que tout. Elle chérie chacun de ces membres comme une mère chérie son petit, quelque soit le caractère de chacun. Rêveuse, elle aime raconter des histoires aux plus jeunes ou imaginer le monde avec les plus grands. Sensible, c'est toujours une tragédie quand un membre de la famille vient à quitter l'île.





Nathanïel Taiji
Niveau I | Corvus

(Crédit image ~Zippora)

Paroles : #DAA520
Race : Déchu
Péché : Orgueil

Métier : X
Spécialités :
- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■■□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : □□□□□□□

Parents : Jun Taiji & Neige
Frères & Soeurs : Arünn & Seraceï (Lexa) , Maggie (Jun) , Alcide (Priam) , Louisa (Kyra) , Ida (Kaahl) , Mathilde (Séléna) , Madeleine (Edwina)
Autres : Nounou Bonbon

Histoire : Nathanïel restait silencieux derrière le monticule de neige, à genoux pour ne pas se faire repérer de son frères et de sa sœur à quelques pas de là. Doucement il récupérait un peu de la poudre en banche et la tassait entre ses mains. Puis, quand il jugea que la boule fut assez grosse, assez épaisse et assez compact pour pouvoir filer dans l'air et atteindre sa cible sans se décomposer en cours de route, il se relevai, se dévoilant aux yeux des Taiji face à lui, balançant son bras en arrière prêt à catapulter son arme de fortune, et hurla « Bataille de bo... ». Il fut coupé avant même d'avoir eu le temps de finir de prononcer sa phrase, se recevant un projectile glacé, le même qu'il avait prévu d'envoyer sur l'un de ses aînés, en pleine figure. Le rouge lui monta aux joues. Il était en colère et frustré. Comment avaient-ils pu savoir où il était ? Et surtout l'attaquer en premier ? Ils les regardaient rire, et commença à bouder. C'était obligé qu'ils étaient en train de se moquer de lui. Ils étaient méchants. Le Déchu jeta violemment sa boule au sol, vexé, et courra dans la direction opposée en appelant son père et sa mère. Il ne trouva pas sa mère. Ça n'avait rien d'étonnant. Il ne trouva pas son père non plus. Il en fut triste. Alors il s'installa sur le perron de la maison, les bras autour des jambes, la mine déçue et l’œil brillant. Ce serait la nounou qui le trouverai du coup. Elle prendrai soin de lui parce que du coup il était tout triste parce qu'ils sont tous méchant avec lui. Peut-être même du coup elle lui offrirai pleins de ses bonbons. Ça leur apprendra à tous !




Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 10 Mar 2021, 14:32


par Yohann Schepacz

Le Monde des Contes


Sauvanne Rossignol
Niveau II | Sylaëth

(Crédit image Hoàng Lập)

Paroles : #E30249
Race : Fae
Spécialité : Il Était une Fois

Titres : Élue des Portes ; Main d'Omi'Ake

Métier : X
Spécialités :
- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■■□□□□□
- Magie : ■■□□□□□

Possessions :
- Une statue de sa personne sur l'Île d'Omi'Ake | Votre personnage a aidé à résoudre un conflit qui durait depuis des siècles et des siècles entre les Anges et les Démons de l'Île d'Omi'Ake. Un Dieu a donc décidé d'ériger une statue pour chaque Élu des Portes, conforme à son image, avec son nom gravé sur le socle de la statue. Votre personnage, lorsqu'il le désire, peut être téléporté sur l'Île par l'intermédiaire de cette statue qui disparaîtra le temps de sa visite et réapparaîtra à l'endroit où il souhaitera retourner chez lui, dans la position prise alors.
- La Popularité d'Omi'Ake | Grâce à la statue en son nom, votre personnage gagnera de plus en plus en renommé au fil du temps, au fur et à mesure que la Légende de la Guerre Finale d'Omi'Ake se racontera de génération en génération. Pour le moment, votre personnage est vu comme un Élu ayant participé à la Guerre et résolu le conflit. À partir de janvier 2021, il sera considéré comme un véritable Héro légendaire, les habitants conteront des Légendes incroyables sur sa personne et le conte deviendra progressivement réalité dans l'esprit de la population. À partir de janvier 2022, il sera considéré comme un Dieu-Vivant.

Histoire : Doucement, la tulipe déployait ses pétales roses, libérant la Fae naissante en son sein. S'étirant, elle finit par se mettre à genoux. « Bonjour ma petite Sauvanne. » - « Sauvanne ? » - « Ça ne te plaît pas ? » - « Oh si ! C'est très beau. Ce n'est pas ce que je voulais dire... », balbutia la jeune Kirottu en posant ses petites mains sur les pétales de sa mère. Un ange passait, et Sauvanne reprit en essayant d'esquisser maladroitement un sourire, « Bonjour maman. ». Ce après quoi la Fae se releva pour sortir de la fleur. Son rictus disparu en voyant la hauteur des pétales. Sans ailes, elle n'y arriverait jamais ! Elle essaya tant bien que mal d'escalader, mais sans grand succès. Alors elle appela à l'aide en cœur avec sa mère. Heureusement, il y avait du monde alentour et rapidement leurs appels furent entendu.

« Pourquoi elles me regardent comme ça ?... » - « Le monde te regardera comme ça jusqu'à ce que ton jour arrive. » - « Mais elles aussi elles ont été comme moi, non ? » - « Pas toutes, non. ». Les bras autour de ses jambes, assisse à côté de la tulipe, Sauvanne restait silencieuse à ces mots. Elle aurait préféré naître avant alors. Au moins elle n'aurait pas à toujours rester loin des autres et ne pas pouvoir voler avec elles. Elle leva la tête en entendant le chant d'un oiseau. « Qu'est-ce que c'est ? » - « Un rossignol. » - « Un rossignol...  C'est beau. ». La Kirottu continua à fixer l'oiseau jusqu'à ce que ce dernier quitte sa branche et s'envole dans le lointain. « Peut-être le retrouvera-tu ? ». La jeune Fae regardait à présent sa mère, interrogative. « Quand tu visiteras le monde, peut-être reverras-tu ce beau rossignol ? ». Quand elle visitera le monde... On l'avait prévenue qu'elle devait se préparer à quitter Ynis Sailanen. Elle ne le voulait pas. Le monde était trop inconnu, trop dangereux, d'après ce qu'elle avait pu en entendre. Pourtant elle savait que ce '' bouton de rose '', comme le disait sa mère, ne pourrait exister que si elle partait.




Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 10 Mar 2021, 14:33

par nicole-altenhoff

Le Monde Animal


Taemane

Sexe : Femelle
Race : Tresoraeda
Maître : Yovan Telvrel

Histoire : Elle était encore jeune quand elle l’avait rencontrée la première fois. C’était il y a un peu plus de dix ans. Elle était née parmi les Voyageurs et avait commencé à grandir parmi eux. Puis il était arrivé, il l’avait vu et s’était avancé vers la Tresoraeda. L’animal avait senti quelque chose chez cet être de magie. De la solitude ? De l’espoir ? Comme elle il étincelait d’un cristal précieux. Elle avait levé son museau vers le fin visage de l'inconnu avant de se laisser caresser avec tendresse le haut du crâne.  « Tu es splendide… Taemane. », avait-il dit. L’animal balançait sa queue de gauche à droite, puis de droite à gauche en signe d’affection. Ils semblaient s’être adoptés mutuellement. Ilitye, c’était son nom. Elle avait passé les dix années suivantes à le suivre. Elle était d’abord heureuse de voyager avec lui. Puis elle avait eu peur lorsque Ilitye était tombé gravement malade. Elle se retrouverait seule, sauvage et probablement rejetée. Elle était restée toute la journée et toute la nuit allongée au côté de son maître, la tête posée sur le torse du jeune homme, et attendait le meilleur comme le pire. Puis après une attente interminable une main se posa avec tendresse sur la tête de l’animal et caressa son poil blanc aux reflets rosés sur sa longueur. Ce geste réveilla subitement Taemane qui tourna son regard d’azur vers Ilitye. « Bonjour… ». L’animal continuait de fixer le garçon. Il avait changé. Elle le sentait, quelque chose était différent chez lui, et ça ne la rassurait pas. La voix du garçon avait réveillé l’homme qui veillait à ses côtés. «… … … Ilitye ! Tu es réveillé ! Tu vas bien ? ». Après cet événement elle était de moins en moins présente à ses côtés. L’Humanité ne vit jamais bien longtemps et elle avait l’éternité pour elle contrairement au jeune homme. Pourtant les choses changèrent plus vite qu’elle ne l’aurait cru et Ilitye la rejoignit dans cette éternité. Le jeune homme était devenu adulte et la petite Tresoraeda était devenue grande. Ils faisaient à nouveau route ensemble, et pour longtemps.




Gaspard

Sexe : Mâle
Race : Cheval
Maître : Yovan Telvrel

Histoire : Rare sont les animaux qui ne développent pas de dons. Pourtant Gaspard si. Il est un cheval tout ce qu'il y a de plus normal, si l'on considère qu'un animal sans pouvoir est " normal " dans un monde où la plupart des êtres qui l'habitent sont dotés de magies. C'est quelque temps après qu'il ait changé d'essence et ait rejoint ce qui fut le nouveau Royaume de Babelsba qu'il a fait l'acquisition de l'équidé. Si auparavant il voyageait à sa propre allure, se permettant les expéditions pédestres ou des locations d'animaux quand l'aller-retour était certain, aujourd'hui il ne pouvait plus se permettre de dépendre de ses envies et ses humeurs. La vérité c'est qu'il n'avait pas eu besoin de dépenser un sou pour obtenir l'animal. Un étrange individu qu'il avait rencontré lors d'un arrêt à Qaixopia l'avait hélé, par son nom qui plus est. C'est d'ailleurs ce qui avait attiré l'attention de Yovan. Il n'avait pas le moindre souvenir d'avoir déjà rencontré l'homme. Comment ce dernier connaissait-il son nom ? Sans lui donner de réponse à cette question, l'inconnu lui expliqua qu'il avait un cheval dont il n'avait pas l'utilité. Contrairement au voyageur. Yovan s'attendait bien sûr à ce qu'il lui marchande pour cette raison, et sûrement pas à un prix raisonnable. Mais à son grand étonnement, l'homme le lui donna avant de repartir comme il s'était montré. S'il crût d'abord à une mauvaise blague, il s'imagina ensuite qu'il avait hérité d'un animal malade ou en fin de vie. Il n'en fut rien. Sa seule surprise fut cette absence de magie. S'il ne s'agissait que de ça, il pouvait bien s'en accommoder.




Leon

Sexe : Mâle
Race : Chien
Maître : Kyra Lemingway

Histoire : TEXTE




Nom

Sexe : Mâle
Race : Cerfeuil d'Od
Maître : Kyra Lemingway

Histoire : TEXTE




Nom

Sexe :
Race : Ishims
Maître : Kyra Lemingway

Histoire : TEXTE




Weiis

Sexe : Mâle
Race : Agnüff
Maître : Rajiv Oesman

Histoire : TEXTE




Nom

Sexe :
Race : Kéfir
Maître : Alþjófr Oaka

Histoire : TEXTE




Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 10 Mar 2021, 14:58



Les Enfants


Andromeda
(Crédit image Julia Kovalyova)

Paroles : #375F88
Race : Sorcière

Spécialités :
- Inconnue

Particularité : "Fille" d'Oriane et Èibhlin

Histoire : Andromeda est une petite Sorcière d'à peine dix ans que rien ne gêne. Brillante d'une morbide innocence, elle réagit avec la naïveté de son âge mêlée aux ténèbres de sa race. Comme toute fillette de son âge, elle craint les monstres sous le lit, le sien possédant de longues canines et un vilain regard rouge. Qu'importe où elle va, elle se promène toujours avec son énorme peluche, celle-ci se trouvant ainsi dans un piteux état.




Ilana
(Crédit image NiNen Cat)

Paroles : #6699ff
Race : Magicienne

Spécialités :
- Inconnue

Particularité : "Fille" de Shiva et Nefraïm

Histoire : L'existence d'Ilana prend racine dans le Monde des Songes, au sein d'un rêve unifiant Nefraïm et Shiva. Un rêve qui laissa un goût doux-amer à l'Ange jusqu'à l'apparition réelle de la petite Magicienne ailée. Nefraïm apprendra qu'Ilana sait où se trouve Vulpina, soit Shiva, pourtant elle refusera de parler et lui révéler sa position par crainte principalement.






Nemnogo Nervno par anteaterand ~

L’Optimiste


Gárreðmidr
(Image par anteaterand ~

Paroles : #905E3C
Race : Archontesse

Spécialités :
- Inconnues

Histoire : Isemli, le Dieu des Sports, de la Compétition, de la Coupe des Nations et des Jeux, Dieu d'Asgösth, a décidé de créer des Divinités Mineures qui appartiennent à son Monde mais qui peuvent faire des apparitions sur les Terres de Sympan. Ces Divinités Mineures, appelées Archontes possèdent toutes un nom, ainsi qu'un adjectif les qualifiant. L'adjectif en question a été choisi de façon collégiale par l'ensemble des Archontes et est, parfois, uniquement là pour se moquer de l'Archonte en question ou pour souligner un défaut en le surnommant du contraire (Par exemple, le Gros peut en fait être un Archonte qui est ultra maigre). Les Archontes ne s'entendent pas tous et c'est même loin d'être le cas car Isemli les a créés pour l'une de ses nouvelles lubies : une compétition entre les Archontes, qui devront s'attacher chacun à un Humanoïde pour en faire l'Humanoïde le plus parfait possible et, ainsi, gagner le Jeu. À la fin, Isemli choisira l'Humanoïde qu'il juge le plus parfait et récompensera l'Archonte lié en le hissant au-dessus des autres, à ses côtés. Personne ne connaît les critères d'Isemli quant à la perfection qu'il entend.

En détail:




Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Kyra Lemingway
~ Déchu ~ Niveau III ~

~ Déchu ~ Niveau III ~
◈ Parchemins usagés : 4759
◈ YinYanisé(e) le : 22/03/2016
◈ Activité : Tenancière d'un Bar à vin (rang I) ; Négociatrice (rang I) ; Brasseur (rang I) ; Reine du monde des contes à mi-temps
Kyra Lemingway
Mer 16 Juin 2021, 15:02


Forest Guardian par Christina Kraus

Les Apprentis


Bruno Lokhlan
Niveau I | Somnae

(Crédit image inconnu)

Paroles : grey
Race : Rehla
Race officielle : Déchu
Péché : Luxure

Spécialités :
- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Histoire : « Brunooo ! Reviens ! Voyons ! Et mon bisou ?? » Jun tourna la tête vers le concerné. Bruno. « Qui est-ce ? » « Oh ne parlez pas de Bruno. C’est censé être un Luxurieux mais la patronne du bordel n’arrête pas de se plaindre de lui. Je ne sais pas ce qu’il lui prend mais il est incapable de passer à l’acte. Il doit être socialement empoté. » « Oui, ou alors il bande mou et il n’assume pas. Ce n’est pas si rare chez les jeunes Luxurieux. » « Il a quel âge ? » « Dix-huit ans je suppose. » « Il paraît plus jeune… » « Je suppose aussi qu’elle a vérifié mais c’est vrai que certains Luxurieux essayent de tricher pour pouvoir le faire plus vite et avec le plus de monde possible. » « Ou alors c’est un faux Luxurieux qui veut juste fuir… » « Peut-être. Mais il va finir par se faire virer. »

Mais Bruno n'était rien de tout ça. Il se trouvait à Avalon et dans la peau d'un Luxurieux, simplement à cause du Destin. A présent le voilà chapeauté par Oriane qui n'a qu'un seul objectif le concernant : celui de pouvoir, à terme, le confondre avec un Déchu de la Luxure.




Neasa Almareva
Niveau I | Corvus

(Crédit image Ilya Kuvshinov)

Paroles : #
Race : Déchue
Péché : Gourmandise a priori à forte tendance d'Envie

Spécialités :
- Agilité : ■□□□□□□
- Force : ■□□□□□□
- Charisme : ■□□□□□□
- Intelligence : ■□□□□□□
- Magie : ■□□□□□□

Histoire : Développement en cours




Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34243-kyra-lemingway-la
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Kyra Lemingway & co. |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Kyra Lemingway & co |
» | Kyra Lemingway & co. |
» Oui je le veux [Kyra Lemingway]
» Libre ou esclave ( Ft Kyra Lemingway )
» | Kyra Lemingway - La Petite Soeur |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Votre personnage :: Gestion du personnage :: PNJ-