Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

  | Actualités Administratives |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 16 Déc 2017, 16:18

Bonjour ^^

Pour les personnes que j'ai validé : il va falloir que vous fassiez le rapport d'évolution de votre personnage/compagnon. J'ai fait le mien histoire de vous montrer comment faire ^^

Attention : concernant les couronnes/DN/Empire/contrat, vous devez bien sûr faire valider votre projet avant =)

Voilou  | Actualités Administratives | - Page 3 1515
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 17 Déc 2017, 13:00

Hello ^^

Voici les erreurs fréquentes de ceux qui viennent se faire valider (donc prenez bonne note sinon je vais péter un câble xDD /sbaf) :

- Laisser les "s" de l'énoncé. En fait y a (s) mais c'est pour que vous accordiez en fonction du champ. Si vous avez deux noms de famille, vous ne me mettez pas "Nom(s)", vous mettez "Noms". Si vous n'en avez qu'un, vous mettez "Nom".

- Ne pas mettre les formes de magie. Je sais que c'est nouveau mais pensez-y xD

- Ne pas mettre les points de rp que votre compte avait au niveau I de votre compagnon. C'est facile, vous prenez vos points de rp et vous déduisez. Si votre compagnon est niveau III et que vous avez 186 points, vous faites 186 - 100 = 86 points.
[Niveau II = 40 ; Niveau III = 100 ; Niveau IV = 300 ; Niveau V = 500 ; Niveau VI = 600]

- Ne pas m'indiquer ce que votre compagnon [celui que vous aviez avant la réforme] avait comme points de spécialité et pouvoirs et comment vous avez obtenu ce qu'il a maintenant.
Exemple : Jean Paul avait 4 points de spécialité : 4/2 = 2 points, que j'ai mis en charisme.

- Ne pas avoir laissé votre ancienne fiche dans le champ "Fiche", ce qui fait que je dois allez chercher votre ancienne fiche x) Normalement, vous êtes censés remplacés le lien une fois que votre fiche a été entièrement validée, pas avant =)

Voilà, si je trouve d'autres erreurs fréquentes, je reviendrais vous les indiquer. Ce serait gentil d'en prendre note histoire que les validations aillent plus vite =) C'est bête de se faire refouler pour une histoire de "s" ou de formes de magie xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 17 Déc 2017, 13:16

Re xD

J'ai juste oublié un petit truc aussi : Avant de décider que votre personnage appartient à une Grande Dynastie, venez me voir ^^ Parce que y en a qui sont liées à des joueurs par exemple et ils n'ont pas forcément envie de vous avoir dans les pattes sans projet ;D Donc là dans mon cas y avait pas de soucis parce que y a eu parlotte avant mais voilà =) La plupart des grandes dynasties sont assez libres (genre Vaughan tout ça chez les Magiciens) mais y en a c'est plus complexe donc dans le doute, venez ^^ [promis je ne vous mangerai pas <3]
Revenir en haut Aller en bas
Jun Taiji
~ Orine ~ Niveau I ~

~ Orine ~ Niveau I ~
◈ Parchemins usagés : 5459
◈ YinYanisé(e) le : 02/02/2012
Jun Taiji
Lun 18 Déc 2017, 10:24

Attention, dark Jun is here

Mitsuko Taiji Stark a écrit:

Bonjour ^^

Pour les personnes que j'ai validé : il va falloir que vous fassiez le rapport d'évolution de votre personnage/compagnon. J'ai fait le mien histoire de vous montrer comment faire ^^

Attention : concernant les couronnes/DN/Empire/contrat, vous devez bien sûr faire valider votre projet avant =)

Voilou   | Actualités Administratives | - Page 3 1515
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t40585-jun-taiji
Invité
Invité

avatar
Lun 18 Déc 2017, 17:52


* Prend une grande inspiration *


CEUUUUX QUUE J'AIIII VALIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Sérieux, j'ai rien contre vous mais lisez ce que je dis sinon je vous jure que je vais devenir chèvre xD [j'avoue que j'en suis même à me demander si c'est pas un complot en provenance de Wriir ou Mancinia qui veut me piquer ma place de fonda en m'ayant à l'usure ! xD /sbaf] Si vous n'êtes pas validés, vous ne me faites pas vos rapports d'évolution x)

1) Vous faites votre présentation
2) Je vous valide
3) Vous faites le rapport d'évolution
4) Vous pourrez aller rp à partir du 25

Donc là c'est Delta, voyez, c'est le niveau au dessus de Jun x) Je vous laisse mesurer ô combien je suis de mauvaise humeur (le truc c'est que même de mauvaise humeur je fais moins peur que Vanille quand elle est de bonne humeur ha ha xDD /sbaf > c'est elle qui l'a dit huhu /sbaf).

Nan mais sérieux, soyez gentils et lisez ce que je dis. J'essaye vraiment de faire en sorte que tout le monde puisse rp, au moins avec ses compagnons, à la reprise, donc s'il vous plaît. Je sais que c'est la période des exams, qu'il fait froid, que c'est bientôt nowel, que tout le monde pense à autre chose etc mais si tout le monde poste dans les rapports d'évolution en même temps c'est plus difficile pour moi de vérifier que ceux que j'ai validé l'ont bien fait etc. Et puis, sans parler de ça, c'est l'étape d'après la validation. Les nouveaux pas validés n'y auront pas accès quoi.

Bon, le prochain je vais le voir par mp je préviens. Et ce sera pas avec des chocolats mais plutôt avec des oranges moisies BWAHAHAHAH   | Actualités Administratives | - Page 3 002   | Actualités Administratives | - Page 3 002 Donc maintenant tout le monde se freeze avec les rapports d'évolution XD Si vous les avez postés, vous ne les effacez pas mais stop XD [à moins d'être validés hein ^o^]

PS : En plus j'aime les gens qui font n'importe quoi dans leur rapport d'évolution. Vous avez de la chance. Ca aurait été Zane, je l'aurai envoyé sur la lune hein /sbaf (  nastae  | Actualités Administratives | - Page 3 943930617 )


Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 26 Déc 2017, 12:45

Coucou ^^

Le premier lieu rp est donc ouvert : il s'agit des Terres Arides. Vous pouvez donc vous y rendre pour rp si vous avez été validé et que vous avez fait votre rapport d'évolution. Faites attention à la description de l'endroit, surtout au niveau de la dangerosité du lieu ^^ D'autres devraient suivre ^^ Comme l'Enfer nécessite l'union de Zane et moi au plan intellectuel, je ne sais pas quand est-ce que je l'ouvrirai, ça va dépendre de notre temps.

Pour le moment, seul le rp simple est ouvert. C'est à dire qu'il n'y a ni quête, ni montée de niveau, ni événements. Je vais déjà ouvrir un lieu pour chacune de mes races [donc 10 lieux minimum] et ensuite on verra [en sachant que vous allez avoir quand même un petit truc à faire avec les célibataires et deux autres trucs que je mettrais plus tard quand j'aurai trouvé xD] ^^ Cela dit, les rps vous ramènent toujours des points de rp donc c'est quand même pratique pour évoluer ^^

Regardez bien le niveau dans lequel vous êtes car certains sont des niveaux bloquants ^^ Ex : les Ygdraë de niveau I à Melohorë ^^

Voilà  | Actualités Administratives | - Page 3 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 27 Déc 2017, 15:45

Hello  | Actualités Administratives | - Page 3 1515

Les Terres du Lac Bleu sont à présent disponibles =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 28 Déc 2017, 13:36

Bonjour tout le monde =)

Vanille a ouvert les validations pour les races dont elle s'occupe et dont la fiche est sortie ^^ Les pré-validations ont été mises à la corbeille.

Voilà  | Actualités Administratives | - Page 3 1515
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Jeu 28 Déc 2017, 14:12

Hop c'est remoi ! J'espère que vous allez bien depuis tout à l'heure xD

Donc message de la part de Vanille (je fais le facteur <3) > Pour les Vampires, dans votre fiche, précisez la lignée et le créateur de votre personnage s'il vous plaît  | Actualités Administratives | - Page 3 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 03 Jan 2018, 18:02

Bonsoir =)

Je vous annonce donc que la Mer Maudite + L'Île Maudite sont à présent ouvertes =D Merci Devounet pour la description de l'Île nastae
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 05 Jan 2018, 12:35

Bonjour ^^

Le sous-forum concernant les personnages pré-définis a été rouvert. Je vous invite, si vous y aviez noté des choses, à récupérer vos textes dans les "Archives" afin de les reposter après validation administrative. Fin janvier je mettrais ce qu'il y a dedans à la corbeille donc récupérez rapidement vos textes ^^ Lisez bien le sujet de description afin de savoir ce qu'il convient de faire.

Voilà nastae
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 09 Jan 2018, 14:42

Hello =)

Le sous-forum des mémoires a été ouvert ^^ Bien entendu, comme dans la partie rp, vous ne pouvez poster dedans que si votre personnage a été validé  | Actualités Administratives | - Page 3 46

De même, en fonction des lieux ouverts et de la validation, vous pouvez à présent commencer les épitres de vos personnages ^^ Si vous aviez des lieux d'habitation, n'hésitez pas à demander la description d'autrefois à un admin.

J'ai, enfin, ouvert le Désert  | Actualités Administratives | - Page 3 46

Bonne journée =D
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 10 Jan 2018, 13:45

Bonjour ^^

La section graphisme est à présent ouverte  | Actualités Administratives | - Page 3 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 13 Jan 2018, 16:14

Hello ^^

Je rappelle que le recensement a lieu à la fin du mois. Le 31 janvier, vers 20h disons, je supprimerai les comptes qui n'ont pas posté sur le forum depuis le 1er novembre. Comme le forum est resté fermé longtemps, on verra un peu combien nous sommes effectivement ^^ Je vous invite donc à poster pour ceux qui ne l'ont pas encore fait =D

Vanille ne devrait pas tarder à mettre les top sites en place  | Actualités Administratives | - Page 3 006

Concernant les projets des individus qui sont niveau IV minimum, je vous laisse jusqu'au 31, pareil, pour venir poster ^^ Une fois que j'aurai terminé ma phase "overbookée" [mardi donc], j'irai voir ceux que je n'avais pas encore lu afin de vous donner une réponse =)

Enfin, l'hébergeur d'images hostinpics ferme ses portes. De ce fait, j'invite ceux qui ont en avatar/images de présentation, des images hébergées sur ce site à les réhéberger sur un autre ^^ Ils devraient laisser les liens actifs quelques mois mais je vous avertis histoire que vous puissiez prendre vos dispositions =)

Voilà ! Bon week end  | Actualités Administratives | - Page 3 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Jan 2018, 21:58

Hello ^^

L'Océan et la Cité Engloutie sont ouverts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Actualités Administratives |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Mes intrigues administratives & personnelles |
» | Actualités des races |
» | Actualités des empires |
» | Réforme des actualités |
» | Nouvelles > Actualités RP |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Actualités :: Contexte du mois-