-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  | Actualités Administratives |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 16 Fév 2018, 14:11

Hello =D

Plusieurs petits choses :

1) J'ai rajouté quelques liens au plan du forum Ici. Je le répète mais si vous avez un lien à retenir, c'est celui-ci puisqu'à termes il contiendra absolument tous les liens importants ^^

2) J'ai ouvert les déclarations de titre. Ce qui signifie que vous pouvez dorénavant acquérir un titre pour votre personnage au sein du rp. Pour rappel, le sujet explicatif est Ici. La semaine prochaine, j'ouvrirai les déclarations de Hauts-Faits et de Couronne raciale.

Note importante pour ceux qui ont déjà acquis un titre : Nous aimerions que vous les justifiez. Pour cela, rendez-vous dans ce sujet. J'enverrai un mp à ceux qui ne l'ont pas encore fait d'ici allez... une semaine pour qu'ils aient l'information personnalisée. Ce serait bien de le faire assez rapidement. D'ici un mois je passerai le relai à Vanille et ses méthodes expéditives de traitement des retards huhu /sbaf

Voilà voilà ! Bonne journée  | Actualités Administratives | - Page 5 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 20 Fév 2018, 23:05

Hello ^^

La description de la Mer du Feu Bleu est sortie (ça me permettra de travailler sur Caelum et Volatys ultérieurement ^^).

Je vous ai également ouvert hier les déclarations de couronne. Cela veut dire que vous pouvez dorénavant contacter soit Vanille soit moi en fonction de la couronne dont il s'agit pour l'obtenir. Cela étant, nous attendons un projet cohérent de votre part qui va avec la demande.

Pour ceux qui seraient déjà possesseurs de couronne, ce serait vraiment agréable que vous nous parliez de vos projets les concernant. En effet, si votre couronne moisit dans un coin de votre fiche sans que jamais vous ne vous en serviez ou si de par vos projets d'évolution elle devient totalement inutile, il vaut mieux la laisser à quelqu'un d'autre qui saura en tirer profit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 23 Fév 2018, 00:21

Hello =D

- La description du Berceau Cristallin est disponible ^^

- J'ai "ouvert" les Déclarations de Trophée mais le sujet est actuellement verrouillé. Si vous avez lu, vous avez vu qu'on va déplacer les Trophées dans votre rapport d'évolution parce que dans la fiche ça ne nous convient pas. Donc il va falloir qu'on passe partout pour les retirer, d'autant plus qu'ils ont tous été hébergés sur hostinpics donc les images vont s'effacer d'ici quelques mois ^^" Pour ceux qui ont des Hauts-Faits dans leur fiche, je vous invite à les sauvegarder (vous vous envoyez un mp par exemple) avant qu'on passe. Bref, là je suis fatiguée donc je vais aller me coucher mais je vous tiens au jus dans les prochains jours voir comment on fait ^^ On va aussi peut-être en retirer, à voir (bon vous pourrez toujours garder ceux que vous avez hein mais l'objectif c'est que ce soit fun et plutôt unique pour récompenser la participation rp ^^).

Bonne nuit  | Actualités Administratives | - Page 5 47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Fév 2018, 18:54

Bonjour,

La description des Terres d'Emeraude est disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 26 Fév 2018, 16:58

Coucou  | Actualités Administratives | - Page 5 46

Les niveaux sont maintenant ouverts ^^ Vous pouvez donc faire évoluer votre personnage dans la hiérarchie de sa race  | Actualités Administratives | - Page 5 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 27 Fév 2018, 15:05


Hello les lapinous nastae

Les quêtes sont désormais ouvertes ^^ Comme le système a beaucoup changé avec la réforme, je vous conseille de bien lire les sujets vu qu'ils sont à la base de tout. J'autorise exceptionnellement la transformation des rps en cours dans la partie rp [donc ceux qui sont finis c'est mort xD] en quête si cela s'y prête en suivant la procédure indiquée. Normalement vous êtes censés faire votre scénario avant de commencer le rp ^^

Pour les anciens qui avaient commencé des rps avant la réforme, les anciennes quêtes se trouvent dans les archives. Sincèrement - de mon point de vue - bon, finir des rps commencés avant la réforme c'est un peu perdre du temps pour le présent mais, dans tous les cas, vu que tout le monde ne pense pas comme moi, je vous les laisse là jusqu'à la fin de l'année (ce qui veut dire que les quêtes non finies à la fin de l'année seront couic). Enfin voilà, pour moi, il vaut mieux se concentrer sur le présent, les futures événements et intrigues, plutôt que de ressasser le passé jusqu'en décembre x) Mais après chacun fait comme il veut.

Voilà voilà  | Actualités Administratives | - Page 5 3142877440  
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 04 Mar 2018, 15:41

Hello ^o^

J'ai supprimé les comptes sans couleur qui n'ont pas avancé sur leur fiche ces derniers mois et tous ceux qui se sont inscrits sans poster sur le forum (peu importe la date). J'ai également archivé les présentations des personnes que je viens de supprimer ^^

J'ai mis à jour le nombre de personnages dans chaque race également. Vous pourrez trouver la liste Ici pour vous faire une idée globale ^^ On voit que Vanille a un peu abusé des Ondins /sbaf

Voilà ! Bon dimanche  | Actualités Administratives | - Page 5 009
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 07 Mar 2018, 20:40

Hello =D

Les Palais de Coelya sont ouverts  | Actualités Administratives | - Page 5 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Ven 09 Mar 2018, 17:02

Coucou c'est moooiii  | Actualités Administratives | - Page 5 1515  | Actualités Administratives | - Page 5 1515

Grâce à Zane qui a rendu son travail, après avoir été fouetté non stop pendant deux mois  | Actualités Administratives | - Page 5 1628 , L'Enfer est à présent ouvert o/
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mer 21 Mar 2018, 17:44

Hello les loulous !

Juste pour vous annoncer que j'ai refait la plupart des guides pour faire sa présentation. Ils concernent surtout les nouveaux joueurs mais je vous recommande à tous (oui oui, même toi, là) de les lire ^^

Vous verrez que j'ai changé un champ. Avant on avait "Divers" et "Autres". Bon.. ça voulait tout et rien dire, autant avouer tout de suite que ça commençait à m'enquiquiner sévère ce bidule xD Du coup "Divers" et devenu "Patrimoine et popularité" de tête (un truc dans le style xD). Je vous invite donc à vous mettre au pas pour vos futures fiches de présa ;D Pour les présentations validées, c'est pas un drame. Je passerai dedans un jour, quand j'aurai le temps et l'envie.

Il ne me reste plus que le HRP à traiter et les compagnons. Pour le HRP, autant dire que je vais changer tout ça parce que les questions du style "Votre pseudo courant" c'est un peu ... inutile xD Surtout que la personne qui revient incognito sur le forum va pas crier "Ohé c'est moiiii tu sais, le mec qui s'est barré y a trois mois en claquant la porte o/". Pareil pour la personne qui veut se faire un petit DC secret des familles tranquillou pépérou. Bref, aucune utilité. Je vais donc vous concocter un tout autre interrogatoire  | Actualités Administratives | - Page 5 1628 Pour les compagnons, je vais le faire mais si vous avez survécu à la fiche du personnage principal bon... voilà voilà XD

Bref, je vous laisse méditer tout ça, je m'envole à présent vers d'autres cieux (:801:) (:801:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 22 Mar 2018, 14:00

Hello ^^

Point point "Salle de Bain" parce que ça n'a pas l'air clair pour tout le monde. Nous sommes dans un monde médiéval. L'eau courante existe chez certains mais cela concerne uniquement les ultra riches de certains peuples et l'eau est froide. Certains peuvent utiliser la magie, s'ils ont les dons adéquates ou des artefacts, s'ils en possèdent, comme le bain du calendrier. Sinon, dans 98% des cas : les gens vont se laver dans les lacs ou les rivières, ou puisent l'eau dans les puits et la font chauffer (ou pas).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 24 Mar 2018, 18:16


Hello,

Il faut que je vous avoue quelque chose : je me moque beaucoup de Mitsuko, qui a une quinzaine de présentations à traiter en deux jours, tandis que moi je peux patienter une semaine et ils seront deux ou trois à se battre en duel dans mon sujet. Par contre … Que les choses soient claires : vous assumez. On va finir par mettre une deadline, quand les fiches seront toutes sorties. Les présentations, ce n’est pas à étaler sur deux ans. Il va falloir régler ça, assez vite. Quand vous allez vous réveiller et vous jetez dans mon sujet : je n’aurai absolument pas envie de taffer, de faire une trentaine de présentations à la chaîne. Je ne suis pas une usine, et j’aurai encore moins envie de faire des efforts pour des personnes qui n’ont pas daigné prendre un peu d’avance. Alors organisez-vous un peu dans votre avancement ^^

Édit de Mitsu > C'est vrai, elle se fout littéralement de ma tronche xDD /sbaf « Bon allez ! J’ai 16 présa à valider ! GO GO GO ! T’en as combien toi ? » « Une » « Ah… » « XD BONNE CHANCE ! Moi je vais boire mon thé et manger mes cookies ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 25 Mar 2018, 15:42


Bonjour tout le monde =)

Donc, j'ai décidé de faire un petit peu bouger les choses en me prenant pour modèle. Ca fait à présent 8 mois que la fiche des Ombres est sortie et donc je vais mettre une deadline sur le fait, pour vous, de faire vos personnages Ombres. Je calculerai à chaque fois sur moi. Donc, tant que je n'ai pas fini mes compagnons Ombres, vous pouvez encore faire les vôtres (en sachant que j'en ai toujours plus que vous, dans n'importe quelle race, et que je suis une personne occupée).

Le délai minimum (et je vous conseille de le prendre en vrai délai) est de 15 jours. Si je finis plus tard, tant mieux pour vous ^^ Je ne finirai pas avant cependant. Mais à un moment il va falloir rp et j'aimerai bien commencer les intrigues raciales =) Passé ce délai, si j'ai fini (je vous avertirai un peu avant quand il ne me restera plus que 5 compagnons à faire), vous pourrez quand même  garder votre compagnon si vous voulez mais vous devrez le changer de race ^^ Je ne prendrais plus de personnage Ombre (à l'exception de ceux que vous avez eu ultérieurement à cette date bien sûr ^^).

Cela étant, si vous avez plusieurs Ombres, vous pouvez me les proposer d'un coup. Pas la peine de répondre à la règle d'un personnage par tour.

Pour mon mode de fonctionnement global : je vais faire dans l'ordre des fiches de races majoritaires qui sont sorties (donc pour vous faire une idée vous pouvez regarder dans les actualités de race ^^). Après les Ombres, ce seront les Réprouvés.

Donc, vous avez, au minimum jusqu'au 9 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 25 Mar 2018, 23:19


Re  | Actualités Administratives | - Page 5 46

Les Terres de Lummaar'Yuvon sont à présent disponibles : Ici. Il s'agit donc des Terres qu'il y a autour de Bouton d'Or (le village), que je ferai un peu plus tard =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 29 Mar 2018, 16:58


Hello ! Je remets cette petite brève, pour rappel :

Mitsuko a écrit:
Hop, c'est remoi !

Avec Vanille on réfléchissait au niveau des métiers et des hiérarchies de race. Comme vous avez dû le voir, pour certaines montées de niveau, y a l'obtention d'un métier obligatoire. Sauf qu'on s'est dit que c'était un peu compliqué pour ceux qui avaient déjà atteint ce niveau ou plus haut parce que ben... vous n'en avez pas alors que c'est une condition pour passer de base - condition assez essentielle pour que votre personnage s'intègre chez les siens ^^

Donc on discutait un peu sur deux possibilités, soit 1) vous le faire obtenir inrp après coup soit 2) vous l'offrir. Et comme on est dans un bon jour (non c'est surtout que c'est plus logique) on a décidé de l'offrir. Donc voilà, je vous invite à regarder l'évolution hiérarchique (dans le forum de votre race, sous la fiche de race) et voir si dans les conditions d'obtention des niveaux inférieurs, y a l'obtention d'un métier. Si oui vous pouvez le rajouter dans votre fiche de présentation. Pour ceux qui ont déjà été validé, venez le déclarer dans les déclarations de métier.

Exemple :
Je suis un Ange de niveau III (Wun), et je vois que Ici, dans les conditions pour passer de Okan à Wun, y a l'acquisition d'un métier.
- Si j'ai été validé > Je vais juste déclarer le métier que je veux dans les déclarations de métier
- Si je n'ai pas été validé > Je le rajoute dans ma fiche et je note en bas de la page que le métier correspond à l'évolution hiérarchique.
Bien sûr si l'acquisition d'un métier est une condition pour l'obtention d'un niveau supérieur au vôtre, ça ne marche pas ^^

Juste, faites attention à la cohérence. Si vous êtes un Ygdraë, oubliez les tueurs en série, mercenaires et compagnie xD

Cela vaut évidemment pour les Sorciers, pour le niveau qui est concerné :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Actualités Administratives |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Mes intrigues administratives & personnelles |
» | Actualités des races |
» | Actualités des empires |
» | Réforme des actualités |
» | Nouvelles > Actualités RP |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Actualités :: Contexte du mois-