-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

  | Actualités Administratives |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 30 Juin 2018, 14:00

Hello ^o^

Bon, bonne nouvelle : j'ai réussi à réparer les trucs cassés xD Donc vous avez de nouveau accès au compteur de mots, à la sélection des messages, au bouton blockquote etc  | Actualités Administratives | - Page 8 164474549 (ouais je suis contente  | Actualités Administratives | - Page 8 89467589 )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 30 Juin 2018, 20:36

Hop o/

Voilà, changement de design ! On se met au vert ! Merci à Eerah pour avoir fait la barre de navigation et la bannière nastae Je suis contente  | Actualités Administratives | - Page 8 89467589 Et j'ai fait vert parce que c'est ma couleur préférée 8D /sbaf
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 08 Juil 2018, 15:30

Hello  | Actualités Administratives | - Page 8 46

Voilà, le sous-forum des familles est ouvert. Pour ceux qui avaient déjà créé quelque chose avant la réforme, vous trouverez tout ça dans les archives. Par contre, récupérez le tout assez rapidement parce que je vais le mettre à la corbeille d'ici quelques temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 08 Juil 2018, 18:09


Reee o/

Alors, c'est pour fixer une bonne fois pour toutes les délais concernant les fiches des anciens ^^ (Donc il n'y aura plus de barre défilante sur le sujet ^^). Juste, avant de vous mettre ça, sachez que, maintenant, Vanille comme moi acceptons que vous nous envoyiez plusieurs fiches à la fois. On a vraiment (vraiment) envie que ça se termine. On va laisser les délais comme prévu mais comme je vois que certains d'entre vous n'ont plus qu'un ou deux compagnons, essayez de prendre un dimanche trop chaud et ensoleillé pour sortir dehors, installez-vous à votre clavier et finissez hé hé ! Ce sera fait au moins comme ça =) Si je finis avant vous, vous devrez m'appeler "Capitaine Tsu Tsu" jusqu'à la fin de l'année  | Actualités Administratives | - Page 8 4273374952 /sbaf

Donc :
- Démon | Jusqu'à aujourd'hui, minuit
- Vampire | Jusqu'au 23 juillet
- Chaman et Esprit | Jusqu'au 7 août
- Alfar | Jusqu'au 22 août
- Ange | Jusqu'au 6 septembre
- Déchu | Jusqu'au 21 septembre
- Humain | Jusqu'au 6 octobre (si y en a encore qui n'ont pas fini à ce moment-là je les mange avec des petits oignons ! Miam  nastae )
- Rehla | Jusqu'au 21 octobre
- Fae | Jusqu'au 5 novembre
- Sorcier | Jusqu'au 20 novembre
- Magicien | Jusqu'au 5 décembre
- Orisha | Jusqu'au 20 décembre
- Ygdraë | Jusqu'au 04 janvier 2019
- Génie | Jusqu'au 19 janvier
- Races minoritaires | Jusqu'au 3 février

Voilà, maintenant vous savez. Encore une fois, essayez de finir avant le 3 février sinon je vous mange xD
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 22 Juil 2018, 20:52


Ploup ^^

Juste pour rappeler que la deadline Vampire est demain  | Actualités Administratives | - Page 8 46

Les dates:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Lun 23 Juil 2018, 00:51

Recoucou  | Actualités Administratives | - Page 8 006

Après concertation de 30 secondes avec Vanille, on a décidé de réduire le nombre de mots concernant le Role-Play dans les fiches de présentation histoire que la fiche imaginative et la fiche descriptive soient égales. Donc 594 mots minimum maintenant pour le Role Play ^^

Sur ce, je vais vraiment me coucher parce que demain matin je ressemblerai à un épouvantail xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Juil 2018, 18:00

Bonjour,

Les lieux suivants sont disponibles :

- Les Iles Suspendues (Merciiii Eerah)
- Basphel (Merciiii Eerah)
- Le Rocher au Clair de Lune

 | Actualités Administratives | - Page 8 442
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 27 Juil 2018, 21:30

Bonsoir,

Nementa Corum et la Cité D'Amestris sont disponibles

 | Actualités Administratives | - Page 8 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 29 Juil 2018, 20:47


Hello ^^

J'ai changé un peu la configuration des demandes de rp/de liens en séparant le forum en deux. Les demandes de rp ont vocation à être expéditives du style "J'aimerai un rp maintenant" (et vous pouvez détailler bien sûr). Les demandes de liens ont vocation à durer dans le temps, avec des demandes que vous pouvez éditer. Ce sont des sujets de discussions et je ne passerai pas dedans pour les mettre à la corbeille sauf si vous me l'indiquez clairement. Ça vous laisse, comme ça, la trace de vos échanges importants avec les autres joueurs et puis vous pouvez garder votre sujet tout au long de votre jeu sur le forum si cela vous fait plaisir ^^

J'ai enlevé le forum des prédéfinis. Ca va avec les demandes de liens, au final, vu qu'on ne fait jamais de fiche complète  | Actualités Administratives | - Page 8 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 31 Juil 2018, 10:02

Hello ^^

Recensement effectué. Voici les membres qui n'ont pas survécu (je vous les donne pour vos liens éventuels ^^) :
Eärhyë - Norah - Nydelia - Sirias - Oilossë - Renata - Raphaël - Dante - Gwentey - Araya - Eléa - Lilith A. - Esran

Le prochain recensement aura lieu le 31 octobre. Pour éviter la suppression, veuillez poster quelque part sur le forum dans la période du 1er août au 31 octobre  | Actualités Administratives | - Page 8 46

Je ne donne pas de gains cette fois-ci parce que je vais sans doute changer de système de récompense (aussi parce que j'en ai marre de devoir mettre des gains dans mes fiches à des perso que je n'ai jamais sorti. En plus, ça titille mes considérations profondes concernant le mérite et le travail xD). Du coup je réfléchis à un système de gains fondé sur le rp mais comme je n'ai pas envie que ce soit que quantitatif... (bon après, les gens qui rp beaucoup sur le forum ont généralement une qualité d'écriture au top xD). Bref, je réfléchis, j'aimerais bien récompenser les rps cools aussi ainsi que ceux qui y ont participé mais comme je ne lis pas tout et que mon avis n'est que mon avis, peut-être vous demander votre rp préféré durant les trois mois à venir ou quelque chose comme ça. Bon mais je réfléchis et je vous dirai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 31 Juil 2018, 17:11

Yo ^^

Juste pour rappel : ceux qui avaient participé au concours de rp que l'on avait fait lorsque la partie rp n'était pas ouverte, n'oubliez pas de me dire où votre rp va, histoire que je puisse déplacer le sujet et vous mettre vos points ^^ (ils sont dans les archives des concours actuellement ^^). Certains lieux ne sont pas encore sortis mais d'autres oui donc n'hésitez pas à me demander. J'y pense là parce que j'ai déplacé celui de Saül et Neige c'est pour ça ^^

Sinon, en ce qui me concerne, cette semaine, je vais surtout essayer de me mettre à jour niveau Rp. La semaine prochaine je recommencerai les descriptions de lieux tranquillement ^^ Voilou nastae
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 05 Aoû 2018, 13:57


Hello   | Actualités Administratives | - Page 8 1515

Juste pour rappeler que la deadline Chaman + Esprit est après-demain ^^ Ensuite, on passe aux Alfars   | Actualités Administratives | - Page 8 46

Les dates:
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Sam 11 Aoû 2018, 15:35

Coucou ^^

Au niveau du sujet des célibataires, vu qu'il y a eu pas mal de désertions entre temps, je rend la liberté à ceux qui se sont inscrits, mais ce n'est pas une liberté totale  | Actualités Administratives | - Page 8 1628 Comme l'objectif de mon projet était de tisser des liens entre vous au niveau des races, j'aimerais que votre rendez-vous soit de votre race ^^ [et si vraiment vous trouvez personne, venez me voir parce que ben... moi j'ai toutes les races BWAAHAHAH /sbaf | Non on trouvera une solution ^^].

Voilà  | Actualités Administratives | - Page 8 46
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Mar 14 Aoû 2018, 19:25


Hello les crapouilles ! (dîtes merci à Kyra xD)

Plusieurs choses :

1) N'hésitez pas à aller voter Ici concernant mes tâches administratives. Parce que beeeennn... j'étais partie sur Aeden mais vu le peu d'engouement pour le lieu, je vais aller faire le Monde des Contes et le Dieu de la Médecine xD

2) N'hésitez pas à aller voter ici aussi concernant les événements. A priori - et je dis bien a priori parce qu'on ne sait jamais, je peux aussi me péter la main en allant me promener xD - je devrais pouvoir faire le tour de toutes les races au mois d'août. Cela étant, j'attire aussi votre attention sur quelque chose (qui je pense vaut pour Vanille mais à voir avec elle) : il y a des races où je n'ai pratiquement aucun personnage. Ces races là, même si géniales tout ça, me motivent clairement moins que les Magiciens ou les Ombres par exemple. Y a des races j'ai que des projets persos, sur un seul personnage xD Et si je ne vois pas les gens rp, j'ai pas forcément envie pour ces races là (et c'est surtout que plus que l'envie, j'ai pas forcément le temps. Du coup, pour le temps que j'ai, je préfère le consacrer à ce qui me plaît hé hé hé).  Bref, tout ça pour dire qu'à l'image d'Isiode qui n'est roi de rien, vous pouvez aussi prendre l'initiative de venir me voir par mp pour organiser des choses. Alors après, ne venez pas me révolutionner la race mais y a quand même des thèmes, je pense, qui sont accessibles à tout le monde.

Ex : les Réprouvés de Bouton d'Or sont globalement des agriculteurs. Un petit rp événement dans les champs c'est cool. Pareil, à Sceptelinôst, un PNJ qui tient un bordel pourrait l'ouvrir à des prix préférentiels le temps d'une soirée.

Des scènes de la vie de tous les jours peuvent être parfaites pour un rp événement ou une petite soirée sans grande prétention organisée par un PNJ local. J'en demande pas plus (surtout pour ceux qui ne se sont jamais prêtés à l'exercice) et ça vous donne du contenu ensuite en plus de faire vivre la race.

Enfin voilà, ce n'est pas obligatoire quoi qu'il en soit ^^ Comme j'ai dit, là je vais essayer de faire un tour complet des races histoire que toutes aient eu au moins un rp événement mais ensuite je ferai plus en fonction de mon inspiration et de mes envies =) Donc voilà, si jamais l'activité au sein de votre race vous laisse perplexe, à vous de faire en sorte qu'elle soit plus grande, ça rendra ladite race d'autant plus attractive ^^ Pareil, je ne suis pas la seule à pouvoir faire des rps de groupe ou des rps dirigés raciaux. Alors ça vous demande d'être assez sérieux etc, mais ça peut aussi constituer un bon moyen de tisser des liens au sein d'une race ^^ Et pour ceux qui ont des positions de niveau IV et V (même si, encore une fois, il n'y a rien d'obligatoire) ça permet aussi de mettre votre personnage au centre des choses, de lui donner plus de prestance, plus de responsabilités etc. Même les niveaux III ça peut constituer un bon début si votre personnage organise un petit truc ^^ Encore une fois, c'est sans prétention. Il ne s'agit pas de faire apparaître un PNJ ultra badass qui va venir dézinguer tout le monde xD

Bon après, les Magiciens, Ombres et Réprouvés ne devraient pas rester sans rien étant donné mes projets et positions mais là, c'est pareil, il peut y avoir deux rps événements en même temps, ça ne pose pas de problème. Donc si, par exemple, votre personnage est étudiant aux Palais de Coelya, vous pouvez y organiser un petit truc, un petit rp de groupes ou à messages uniques. Ça donne du jeu et ça vous permet de tisser des liens ^^ Bref voilà, n'hésitez pas à venir me voir pour m'en parler en quelques phrases (ouais ne vous lancez pas dans la rédaction d'un événement en mode YOLO xDD, parlez moi de ce que vous aimeriez faire avant). Et puis pour Vanille, beeeeeennn elle viendra dire ce qu'elle en pense quand elle sera là   | Actualités Administratives | - Page 8 46

Et n'oubliez pas ces deux sujets aussi :
- Rp dirigé Réprouvé
- Rp à Basphel
Revenir en haut Aller en bas
Mitsu
♚ Fondatrice ♔

◈ Parchemins usagés : 36436
◈ YinYanisé(e) le : 07/07/2005
Mitsu
Dim 19 Aoû 2018, 11:53

Coucou nastae
Juste pour vous rappeler que la deadline pour les Alfars est le 22 août ^^ Ensuite on passera aux Anges happy

Les dates:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

| Actualités Administratives |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» | Mes intrigues administratives & personnelles |
» | Actualités des races |
» | Actualités des empires |
» | Réforme des actualités |
» | Nouvelles > Actualités RP |
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Actualités :: Contexte du mois-