Le Deal du moment :
PC portable Gamer 15,6” ERAZER DEPUTY P60 (144Hz ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Quête - Rode, petite ombre... (pv Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 04 Oct 2016, 03:10



Une tempête s'annonçait dans son esprit, un combat contre lui-même, une épreuve de résistance alors qu'il ne cherche que la délivrance de cette soif qui le ronge. Il veut apprendre, il veut comprendre, il était temps qu'il fasse route vers les terres de son peuple pour acquérir le savoir. Les vampires ont leurs atouts, leurs secrets et leurs avantages tout comme leurs défauts. Maîtrise était la clé et Kinji se devait de faire route en cette direction dès que possible si il voulait être le prédateur plutôt que celui qui survit. Alors qu'il s'apprêtait à se trainer jusqu'à une cachette pour la journée, Helly refusait de fuir face à lui et au danger qu'il pouvait représenter, cette menace constante qu'il se jette à son cou pour la croquer jusqu'à plus soif. Le contact chaud de ses doigts sur son torse, il restait immobile avec les yeux parfois ouvert, parfois fermés, la laissant continuer pour savoir ce qu'elle avait en tête.

Il eut un bref sourire en coin sous la blague qu'elle plaça, touche d'humour concernant leurs propres paroles un peu plus tôt mais qui d'un côté avivait encore plus la soif qui lui rongeait l'esprit. Ses yeux devenus rouge, se laissant porter par cette nécessité alors qu'elle annonçait être en mesure de l'aider à se nourrir. Il fixait la bélua, son teint qui pâlissait, son pouls variable, s'accélérant avant de s'affaiblir mais il ne savait pas ce qu'elle était en train de faire jusqu'à ce qu'un chamois s'avance jusqu'à elle et renifle le bout de ses doigts en douceur.  Elle lui offrit l'animal, elle l'avait appelé et soumis à sa volonté en sachant que c'est la mort qui attendait le bête. Kinji ne se fit pas prier, attrapant le cou du chamois pour le percer de ses crocs et boire de grande gorgée qui eurent tôt fait de le remettre sur pied au prix de la santé de la bête. Véritable élan de vivacité qui le traversait et lui donnait l'énergie de quitter vers un abris loin de cet antre maudit où la mort régnait en maître.

Kinji relâcha l'animal qu'il n'avait pas achevé à sa propre surprise, voyant Helly recroquevillée sur elle-même par l'effort qu'elle avait dû fournir pour faire cette offrande. Le chamois était allongé devant elle, respiration lente. Le vampire ne pouvait lire dans l'esprit de la bête mais une certaine surprise d'être encore en vie devait lui traverser les idées. Le vampire se redressant en emportant dans ses bras la bélua en direction d'un endroit à l'abris avant que le soleil ne le tue à petit feu. Il avançait le plus vite possible avec elle, essayant de ne pas trébucher et faire valser dans une danse au potentiel douloureux la petite Helly. En cas de chute, elle n'avait que la possibilité de se faire animal pour s'envoler et revenir, ou pas, se poser près de lui pour redevenir humaine sans la moindre blessure. Le vampire se demandant tout de même ce qu'il advient des vêtements puisqu'elle n'apparaissait pas nue devant lui à son retour...

Assis à l'ombre de ce qui reste d'une maisonnette abandonnée, adossé au mur, la bélua à côté de lui. Il ne pouvait que veiller sur elle dans sa période de faiblesse alors que c'était pour lui qu'elle était ainsi. Un trou dans le petit toit permettait au soleil de laisser passer un grand rayon de lumière qui la réchauffait. Il veilla ainsi sur elle sans dire mot jusqu'à ce qu'elle se sente mieux, la voyant s'envoler vers les cieux grâce à ses ailes, n'ayant sut comment dire au revoir outre qu'un signe de la main, ne trouvant mot pour dire qu'il se sentait bien en sa présence. Il ne savait pas où et quand il la verrait de nouveau, à moins de tricher et percevoir son pouls pour suivre sa trace. Le vampire quitta sa cachette à la nuit venue pour rentrer au manoir de son sosie, petite escale de repos avant de filer aux nouvelles concernant la situation vampire.

721 mots - #8
Revenir en haut Aller en bas
 

Quête - Rode, petite ombre... (pv Ethan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Quête] Rôde, petite ombre - Ft Dante/Elwin
» Rode, petite ombre... [PV ninille]
» Rode, petite ombre [PV Dante]
» Rode, petite ombre... [Nissa Cauthon]
» Rode petite ombre... {Feat Aeran}
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Devasté - Ouest :: Antre des damnés-