-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

Partagez
 

 [RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Fév 2016, 10:24

L'individu qui l'avait rejointe quelques instants auparavant se révélait d'une compagnie tout à fait agréable. Pour la première fois depuis plusieurs semaines, elle rencontrait quelqu'un qui ne cherchait ni à la dévorer, ni à la précipiter dans de nouveaux dangers. Le calme qu'impliquait une telle rencontre lui faisait un bien fou, d'autant qu'elle pouvait s'essayer tranquillement à son art. Son interlocuteur ne l'interrompait pas alors que ses doigts effleuraient les cordes blanches. Un sourire satisfait sur les lèvres, elle apprécia qu'il lui serre la main sans visible hésitation. Au moins son intervention n'avait-elle pas été déplacée. Callidora lui rendit son sourire lorsqu'il se présenta, suivant son regard qui se dirigeait vers la forge où l'on distinguait deux silhouettes s'activer dans le rougeoiement des flammes. Sans parvenir à voir s'il s'agissait ou non de Syveth, elle se contenta d'observer les étranges mouvements auxquels la distance n'offrait aucun sens. Secouant la tête pour se concentrer sur les paroles d'Ethan, une lueur de joie embrasa ses prunelles lorsqu'il évoqua son ancien métier. « Vous avez été marin ? Ça alors ! Je n'ai pas voyagé souvent sur un navire, mais je crois que je ne serais pas capable d'y vivre ou d'y travailler. Ce n'était pas trop difficile ? Pourquoi avez-vous commencé ? » Comme à son habitude, les questions se pressaient sur ses lèvres et en ce jour de bonne humeur et de découvertes, son enthousiasme était trop débordant pour qu'elle songe à les refréner.

Cela dit, elle craignait une fois de plus que ses interrogations ne soient déplacées. Après tout, elle le connaissait depuis quelques minutes à peine, et voilà qu'elle voulait déjà connaître les détails de son ancien métier. En y pensant, quelque chose la fit tiquer. « Et d'ailleurs, pourquoi avez-vous arrêté ? Pardonnez-moi si je suis indiscrète. » Un sourire timide sur le visage, elle se maudissait intérieurement sans pour autant reprendre son tic. L'avalanche de demandes qui s'échappait de sa bouche lui semblait ne jamais devoir s'achever. Cet homme éveillait sa curiosité, peut-être pour la simplicité et la bienveillance qu'il dégageait. Callidora déposa son instrument entre eux avec précaution, veillant à ce qu'il reste en équilibre avant de le lâcher du bout des doigts et releva la tête vers son nouveau camarade qui de son côté observait une bijoutière. La brune se rappela soudain qu'il était principalement venu pour découvrir les métiers de certains et non pour passer des heures à discuter. D'un geste avenant, elle lui désigna la harpe qui siégeait paisiblement sur le muret. « Vous voulez essayer ? » Sa proposition pouvait étonner l'homme, d'autant qu'une harpe n'était pas l'instrument le plus approprié pour commencer à jouer si on n'avait jamais vraiment touché à la musique. « C'est assez complexe à apprendre, mais dès que vous connaissez quelques bases fondamentales et que vous laissez une mélodie s'insinuer en vous, il n'y a rien de plus simple. »  Elle se rappela brusquement qu'il avait parlé de la forge quelques instants auparavant et que Syveth s'y trouvait probablement.

Son invitation à s'emparer de l'instrument n'était définitivement pas des plus pertinentes. Se retenant une fois encore de se mordre la lèvre pour exprimer son exaspération vis-à-vis d'elle-même et de sa maladresse presque légendaire, elle croisa les jambes pour tenter de se donner une contenance et promena son regard attentif autour d'eux. L'étal de la bijoutière ne l'intéressait pas vraiment ; malgré la splendeur des pièces qu'elle apercevait à peine, elle ne voyait pas ce qu'elle aurait pu y faire. En revanche, rallier la forge et par la même occasion, retrouver Syveth, ne lui semblait pas une mauvaise idée. « Ou peut-être pouvons-nous aller à la forge, si vous préférez. Mon ami se trouve là-bas. » Un sourire malicieux sur les lèvres, elle laissa un rire discret lui échapper. « Je me demande qui est ce forgeron pour avoir autant de succès. » La concentration ne lui servait à rien : ils étaient trop loin pour qu'elle puisse voir ce qu'il s'y passait. À dire vrai, moins la Rehla possédait de connaissances sur un domaine ou une personne, plus cela avait de chances de l'intéresser, à l'exception de quelques passions qui lui tenaient à coeur et de quelques individus qu'elle ne pouvait sortir de son esprit. En attendant qu'Ethan lui réponde, elle se passa la main dans les cheveux négligemment, comme pour cacher les mécanismes impromptus qui s'activaient sous son crâne.



L'invitation de Raeden n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Rencontrer quelqu'un qui possédait le même pouvoir que lui impliquait quelque chose qui l'effrayait et le ravissait à la fois. Cela dit, il n'eut pas le temps de réfléchir davantage à la question. Les informations délivrées par le forgeron fascinaient le Tiregan qui n'osait qu'hocher la tête par instants pour montrer qu'il suivait. Une étincelle de curiosité et de joie mêlées allumait son regard d'une flamme enthousiaste. Les brûlures étaient inévitables, et pourtant un tel risque ne le rebutait absolument pas. Chaque détail et chaque parole se gravait dans sa mémoire à l'encre rouge. En approchant de la forge, il n'aurait jamais pensé connaître un véritable engouement pour ce métier auquel il s'était intéressé de prime abord pour offrir une lame unique à Callie. Cependant, maintenant qu'il avait le forgeron sous la main, il se révélait incapable de détourner le regard ou de mettre fin à ses explications. À dire vrai, il en voulait davantage et notait mentalement tout ce qu'il pouvait. Pour commencer, il n'aurait jamais pensé qu'il fallait un moule pour le modèle de l'arme, malgré l'évidence de cette existence. Syveth suivit sagement Raeden lorsque celui-ci s'approcha des outils et écouta ses explications avec patience, tentant de mémoriser la forme et l'utilité de ceux qu'il lui désignait.

Contrairement à ce qu'il pensait, le marteau et l'enclume n'étaient pas excessivement lourds, mais pour parvenir à une véritable maîtrise de ces deux instruments, le brun se doutait bien qu'il fallait plusieurs années de pratique. Les outils défilaient sous les yeux du Tiregan fasciné qui n'osait plus non plus interrompre Raeden, s'imprégnant tant bien que mal des quelques informations et connaissances qu'il lui délivrait gracieusement. Son interlocuteur cessa une seconde son discours pour adresser un signe à quelqu'un qu'il ne voyait pas. Il en vint ensuite à la question des livres qui éveilla chez Syveth un certain soulagement. Commencer par les écrits lui semblait un moyen sûr d'approcher un tel métier, quitte à mettre davantage de temps que ceux qui s'essayaient d'emblée à la pratique avec un maître digne de ce nom. En attendant, il savait qu'il pourrait assouvir sa soif de découverte de cette manière. Cependant _ trop tôt au goût du brun _ , Raeden lui dit qu'il devait s'en aller un moment, et le Tiregan ne put que lui rendre un sourire reconnaissant. « Merci beaucoup pour vos réponses, monsieur. Vous êtes vraiment formidable. Je passerais sans aucun doute à votre forge dès que j'en aurais l'occasion. » Voyant que le forgeron s'éloignait sur ces mots, il se retourna vers Haimric qui se trouvait légèrement en retrait et le rejoignit avec un sourire avenant en désignant Raeden. « Il est impressionnant. Vous travaillez avec lui depuis longtemps ? »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Fév 2016, 12:02

Aaaaaah j'vais me faire embrocher par un bélier ! J'veux pas mourir d'un coup d'cornes dans l'cul ! C'est trop débile comme mort ! Qu'est-ce que les Aetheri et les Esprits vont penser de moi si je me présente devant eux tout ça parce que je me serais fait embroché par le mâle de la moutonne. Ca peut pas arriver ! J'dois trouver une solution ! Raaah et j'ai même pas mon bâton ! Pourquoi je l'ai laissé contre la barrière, moi, aussi ?! J'suis complètement idiot ! Depuis l'temps j'devrai savoir que j'dois jamais m'en séparer parce que sinon, c'est à chaque fois à ce moment là que j'fais des bêtises ou qu'il m'arrive des idioties et que j'en ai besoin ! Purée, promis juré, dieu ou déesse des moutons, je ne referai plus jamais une telle chose ! Venez moi en aide et plus jamais je ne ferai de mal à mouton ! J'en mangerai même plus et je leur viendrais en aide s'ils sont en danger – sauf si c'est chez le boucher, car après tout, il fait son métier – je suis sincère, je vous en supplie. Si je pouvais, je le ferai à genoux, mais là, on peut pas dire que ça soit trop le moment que je m'arrête si vous voyez ce que je veux dire.

C'est fini ? Vraiment ? OH MERCI AETHER DES MOUTONS D'AVOIR ENTENDU MA PRIERE !!! JE LE JURE JE RESPECTERAI MA PROMESSE !!!

Ils vont tous me prendre pour un fou, mais c'est pas grave ! Maintenant je peux tomber à genoux et remercier le ciel et les Suprêmes comme il se doit. Par le biais de Raeden, il m'a sauvé la vie ! J'dois aussi remercier le Bélua d'ailleurs ! Voila ! J'vais vers lui et j'le serre fort dans mes bras!Il mérite ce calin ! Il mérite toute ma gratitude et mon respect, que ça soit pour aujourd'hui ou pour la dernière fois sur l'île ! J'crois que j'devrai essayé de prendre exemple sur des gens comme lui. Bon, j'deviendrai certainement aussi fort physiquement, mais c'est pas grave, j'vais développer mes autres atouts ! Puis surtout, faut que j'arrête de faire n'importe quoi … Bon, vu comment ils rigolent tous, ça devait être marrant à voir mais quand même, j'me suis fait une sacrée frayeur. Il aurait pu nous prévenir, m'sieur l'berger, que y'avait pas que des femelles dans son troupeau. Si y'avait pas eu le papa, ça aurait pu se révéler catastrophique pour moi toute cette histoire!

Merci à vous aussi d'm'avoir sauvé ! Sinon, ça va je vais bien. Heureusement que j'courre vite parce que du coup, comme ça, il a pas eu le temps de me toucher avec ses cornes. J'peux encore m'asseoir et j'ai pas de trous supplémentaires au derrière, c'est le principal!

Tiens, pourquoi l'autre Vampire, il vient pas avec nous ?

Pourquoi vous venez pas m'sieur l'Vampire ? Vous aussi, vous avez peur d'vous faire pourchasser par un bélier ? Vous inquiétez pas, Raeden le tient, on est en sécurité maintenant. Puis à part cela, vous verrez, c'est assez marrant. Puis ça va, les moutons, c'est quand même assez doux et assez propre vis à vis des cochons, vous risquez pas trop de vous salir si c'est ce que vous craignez. Aller, venez ! J'suis sûr que vous aussi, vous pouvez vous amuser ! Vous allez quand même pas rester tout seul en dehors de l'enclos à nous regarder, si ? Vous allez vous ennuyez. Enfin, c'est mon avis ! Puis vous aussi, vous avez l'droit d'vous détendre et d'passer un bon moment ! A moins que vous avez peur des moutons peut être ? Si j'arrive à survivre à une de ses bestioles là, vous aussi vous devriez pouvoir l'faire ! Après tout, vous être beaucoup plus fort et puissant qu'moi, j'suis certain.

C'est quand même triste qu'il vienne pas. Peut être que c'est parce que c'est un adulte ? Mouai … Mais Raeden c'est un adulte et il est quand même venu … Oh, j'sais pas … Tant pis. Bon, maintenant, j'peux trier les mamans et les petits en toute sécurité ? Doit plus y avoir de mâle prêt à me foncer dessus parce que ma méthode était pas très bonne?

mots + résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Fév 2016, 19:04

Le Bélua portait le Bélier comme s'il s'agissait d'un fétu de paille. Bon, un gros fétu de paille quand même, qui ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait et qui voulait à tous les prix retrouver la terre ferme. Il avait bien capté, l'animal, qu'il ne devait plus poursuivre l'autre bipède pervers qui l'avait touché, mais quand même, lui même voulait bien de nouveau avoir les quatre pattes au sol. L'air, ce n'était pas son environnement. Il n'était absolument pas fait pour voler ! Il avait des ailes ? Non ! Alors reposez le par terre ! C'était tout ce qu'il demandait, à sa façon, avec ses bêlements et ses gigotements de patte dans tous les sens. L'homme-ours finit par reposer l'ovin au sol qui fila directement dans l'enclos sans demander son reste. Il aurait bien donné un coup de corne à son « agresseur » mais quelque chose lui disait qu'il risquait un peu de le regretter. En essayant quand même de garder une certaine fierté, il s'était donc éclipsé.

Raeden, quant à lui, n'eut pas le temps de faire grand chose qu'il se retrouvait soudain avec le chaman en train de lui faire un câlin, ses bras essayant d'entourer sa taille. Ce gamin était vraiment étrange. L'Immortel ne connaissait pas son histoire mais il se doutait qu'elle ne devait pas être jolie non plus. Surtout quand on voyait ses orbites vides. Quoiqu'il en soit, le Paternel ne put s'empêcher de passeer une main dans les cheveux du Médium et de les lui ébouriffer gentiment en souriant.


Ca va Toble, c'est bon, c'était pas grand chose. J'espère juste que tu feras un peu plus attention la prochaine fois. Et comme tu dis, heureusement que tu cours vite, ça t'a aidé, mais ça fait pas tout ! Aller … Allons aider Yulenka avant qu'elle ne fasse tout le travail à notre place !

En rejoignant le reste du troupeau et en observant sa fille, le Gardien de Phoebe ne pouvait s'empêcher de repenser à ce que venait de lui dire quelques minutes plus tôt le Haut Vampire. Il était vrai que lui-même n'était pas un Nocturne et que beaucoup de choses concernant cette race, ses codes de conduite et ses règles lui étaient inconnus difficile de compréhension. Il voulait continuer de voir son enfant heureuse comme elle l'était maintenant, mais si cela pouvait la mettre en danger comme le disait le Conseiller ? Que devait-il faire ? Il fallait certainement trouver le juste milieu mais il fallait reconnaître que cela n'enchantait pas forcément le Forgeron plus que cela. Il comprenait très bien qu'Yclipt et lui étaient d'une certaine façon complémentaire. Ils étaient les deux faces d'une pièce donc Yulenka en était le centre. Ils ne pourraient jamais réellement être du même monde. Ce n'était pas grave en soit. Il fallait juste qu'ils s'en accommodent pour trouver le meilleur pour l'Impératrice de la Nuit.

Pendant que Raeden s'amusait, certains bossaient. C'était le cas par exemple d'Haimric, accompagné de Syveth, qui l'observait, curieux et avenant. Le Berserker avait gardé une oreille attentive sur les informations qu'avait donné un peu plus tôt le Forgeron au Tiregan, pour qu'il ne vienne pas à lui redire la même chose, ce qui serait un peu idiot. Mais le curieux semblait à présent plus intéresser pour mieux connaître Le Bélua que par le métier. Peut être qu'il avait eu pour le moment assez d'information pour lui laisser le temps de réfléchir. En tout cas, il se mit à poser des questions à Haimric quand à l'ancienneté de leur connaissance et de leur travail en commun. Sans se départir du travail qu'il était en train de faire, le guerrier répondit.


Je dirai que ça fait un petit siècle, peut être un peu moins. J'ai entendu parlé de sa forge dans les montagnes. Je me suis renseigné, j'ai été le voir, je l'ai observé. J'ai demandé à travailler avec lui ; il a accepté. Depuis, on travaille tous les deux. C'est un métier que vous aimeriez faire?

mots + résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11366
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Mar 23 Fév 2016, 20:22

[RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause - Page 6 Yin_an11
Comment retranscrire le bonheur d'un travail réussi ? En cet instant, la définition s'accordait à merveille sur le visage de l'Humaine. Un sourire ravi qui tranchait avec son regard usé sous l'effort, reliquat des deux heures de travail qu'elle venait de fournir. Gardant en suspens sa main dans les airs, laissant à loisir les curieux d'observer son oeuvre qui dépendait de sa chaîne d'argent. Il y eut quelques acclamations émerveillées des plus jeunes et des commentaires des plus âgés. Assez mitigés, d'ailleurs. Qu'en savaient-ils exactement ? Étaient-ils des experts ? Certaines personnes pouvaient avoir la critique terriblement facile. Le Moustachu, son client dont l'avis lui intéressait le plus, avait, quant à lui, un regard brillant et un sourire satisfait. C'est ce qui comptait avant tout et ses épaules s'affaissèrent de soulagement, bien qu'elle en retienne un long soupir. Il lui fit part de ses impressions avant d'être brusquement interrompu au milieu de sa phrase. Le sourire de Mancinia se figea face à cette intrusion, elle crut même un instant à une altercation, mais ce n'était pas le cas. Ces deux hommes semblaient se connaître et ce nouveau venu ne lui disait rien qui vaille. Sa manière de parler était narquoise et terriblement mauvaise. Mancinia fronça les sourcils lorsqu'il saisit son travail pour l'analyser d'un regard rapide.

Sans le quitter des yeux, la demoiselle savait d'instinct qu'il lui rappelait quelqu'un. Mais qui ? Et puis, son regard le trahit. C'était ce même gars qui se trouvait au terrain de Grimm lors des célébrations à Orihime. Ce gars qu'elle avait désigné de la main ! Ses pensées furent interrompues par un cinglant tintement métallique, celle du métal qui heurte une table de bois. Son sang ne fit qu'un tour et elle manqua de peu de se redresser pour l'attraper par le col en signe d'avertissement. Mais elle se devait d'être professionnelle. Professionnelle ! Bien que tout son être tremblait de rage. Elle sentait la présence de Jean derrière elle. Bien qu'il ne soit pas un guerrier et qu'il restait marquer par les événements de son enfance, son ami ne l'aurait pas laissé seul avec un client aussi impoli. Qui traitait-il de débutante ? Lui-même était débutant en courtoisie et en savoir-vivre ! Retenant les paroles acerbes et insultantes qui voulaient franchir ses lèvres lorsqu'il se vanta fièrement d'être un Démon en sa présence, l'Humaine arqua un sourcil avant de dévoiler sa dentition en un sourire narquois lorsque cet homme, ce Démon vantard, voulu lui proposer nouveau défi. Celui de la réalisation d'une bague. Son air provocant lui fit immédiatement comprendre que ce qu'il voulait.

Soit, vous êtes un Démon, dit-t-elle avec un calme apparent. Je suis sensée hurlée de terreur en vous voyant, mais vous deviez être un bouffon au service de votre souveraine couarde pour parvenir à me faire rire.

Mancinia ne riait pas et demeurait ironique. Quelques personnes retenaient leurs souffles, mais elle savait que ses mots glisseraient sur les engeances démoniaques qui les considéraient comme des insectes. Se redressant pour lui faire face sans crainte, elle savait aussi qu'à la moindre esclandre, il serait mis dehors par les gardes angéliques de Muriel. Ou peut-être qu'ils le tueraient par mégarde dans la manoeuvre ?

Votre intellect n'est décidément pas au meilleur de sa forme, messire Azmog. C'est ce qui vous a admirablement perdu devant moi durant la Coupe des Nations. Les Démons ne différencieraient pas un caillou d'une véritable oeuvre d'art, ce qui fait que la débutante sait être plus habile dans d'autres domaines que le meurtre. Et c'est ce qui fait la différence.

Quelques murmures sifflèrent aux alentours. Certains comprenaient désormais qui elle était et qui il était lui. A coup sûr, l'Humaine ne se serait pas trompée sur son identité. Mancinia reprit son travail si honteusement traité en tas de ferraille et le tendit à Jean qui le prit soin de le prendre à son tour.

Sieur Virion, si vous désirez l'acheter...Voyez avec ma collègue. J'aimerais éviter que votre ami ne saccage notre travail plus longtemps.

Elle désigna Maude de la main, qui se trouvait derrière elle avec les créations et dont le regard était mitigé quant à la situation. Mancinia avait entendu le nom de son interlocuteur principal et le désigna comme tel. Il demeurait un client. Un client. Bien que les Démons méritaient tous de crever dans le caniveau.

Si vous avez besoin des talents d'une Humaine débutante, vous pourrez sans doute trouver des bouts de ferraille intéressants chez les vôtres. Maintenant, partez. Vous n'êtes pas le bienvenu.

Son regard était défiant, son regard tout autant. Et malgré sa neutralité faciale, elle n'attendait que le plaisir de lui arracher les yeux. Bien qu'au vu de l'endroit où ils étaient et de la présence de quelques enfants à ses côtés, elle ne le ferait pas. Mais l'envie était présente. Personne ne pourrait lui dire que ce qu'elle faisait était mauvais pour le commerce de Darren, lui-même n'aurait pas fait preuve de retenue et lui aurait craché au visage, quitte à déclencher une bagarre générale. Que croyait-elle, cette sale engeance ? Qu'elle allait s'abaisser à le servir après que son peuple décadent ait attaqué le sien ? S'il avait été un autre client ou s'il avait fait preuve de plus de tact en sa présence, Mancinia aurait fait des concessions et aurait accepté sa demande. Ce n'était pas dans ses habitudes de faire du racisme comme elle l'avait elle-même tant de fois subis par le passé. Pourtant, elle parvenait à conserver des relations, certes froides, avec des Réprouvés et des Sorciers. Pourtant, l'Humaine ne tolérerait pas les Démons. Ils étaient ennemis depuis des siècles. Rien ne changerait les dommages qu'ils avaient causés maintes fois aux siens, les massacres et les destructions endurées...


06 | 06
954 mots


Résumé VI:


[RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause - Page 6 Chriss10
Art by Chrissabug

[RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause - Page 6 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Mer 24 Fév 2016, 06:45



La lueur dans les yeux de la brunette lorsqu'il parla de son ancien métier faisait plaisir à voir. Une telle passion, cette lueur dans le regard qui montre bien que la vie a encore beaucoup à nous apprendre. La connaissance, avait-elle seulement une limite ? L'Orisha n'en faisait pas une préoccupation, l'important était de vivre, vivre chaque instant comme si le suivant n'arriverai jamais. Il répondit d'abord par un sourire lorsque Calli l'interrogea sur le travail de marin.
- Oui marin, pendant quelques années si ma mémoire est fidèle. Tant d'eau a coulé sous les ponts que les dates ne deviennent qu'une information futile. Vous devriez essayer les voyages longues durée, la musique adoucit les moeurs et réconforte les voyageurs et marins.
Ethan se perdit un instant dans ses pensées, se remémorant de bons moments vécus sur un navire, ayant d'office oublié les mauvais.
- C'était parfait pour garder la forme être marin ! J'y ai trimé dur et c'est un tournant de ma vie. Vous ne devez pas être sans savoir que les gens comme moi ont tendance à servir d'esclave... Après ma libération et une errance que je ne saurais quantifier, un capitaine m'a pris à son bord, montant les échelons de la hiérarchie maritime.

Il avait de l'avenir, nul doute, mais il avait le besoin de sentir la terre ferme sous ses pieds plus que le temps d'une permission. Il avait grandi à travers champs, cet élément de sa vie était encré en lui et ne pouvait le quitter.  L'appel du retour à la source parait-il. Ethan soupira.
- Jadis un choix que l'arrêt mais je songe à reprendre du service, qui sait je pourrais vous emmener en mer ?

Un bref silence se posa, rien d'inconfortable, le moment était paisible à l'endroit où il se trouvait bien qu'ailleurs le calme ne semblait pas régner autant. Se laissant bercer par l'harmonie de la harpe entre les mains de Callidora jusqu'à ce qu'elle dépose l'instrument entre eux. Offrant d'en faire l'essai d'un geste de la main. Ethan regardait les cordes fines, se disant que ce ne devait pas être aussi simple que la guitare qu'il jouait autour du feu à une époque maintenant révolue. Prenant délicatement la petite harpe, la posant sur sa cuisse pour la garder immobile, jouant du bout des doigts sur les cordes qui offrirent quelques notes. Il n'aurait pu dire si la sonorité en avait été agréable, la brunette aurait ce rôle de l'encourager, à poursuivre ou arrêter, la pratique de cet art
- Tout s'apprend, il suffit d'y mettre le temps et la volonté. C'est comme ce forgeron ou cette orfèvre. Ils ont investit leur vie pour parfaire leur art, un sacrifice qui aujourd'hui leur permet d'en vivre quand le commerce est prospère.

Se levant lentement, replaçant la harpe sur le muret, pointant la main vers la forge en guise d'invitation pour assouvir la curiosité de Calli sur ce qui  peut causer la popularité de l'artisan.
- Quoi de mieux que constater par nos yeux les sources de ce succès ? D'autant plus que vous avez avantage sur moi pour juger des atouts d'un homme. Personnellement mon regard se posera surtout sur les oeuvres réalisées, qui sait si l'une d'elles serait un coup de coeur ? Ethan se rendit ainsi vers la table du forgeron en compagnie de la brunette, s'approchant tout en admirant ici et là les articles à vendre.

604
Résumé #3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Fév 2016, 15:57

Sa rencontre avec Ethan se déroulait à merveille. Bien que la brune craignît de le faire fuir avec son flot ininterrompu de paroles, il semblait davantage s'en amuser qu'autre chose et était tout à fait disposé à répondre à ses nombreuses interrogations. « Les dates ne sont pas drôles. Elles brident l'imagination. » La Rehla avait encore quelques difficultés à accepter le temps et à en comprendre les étranges mécanismes : l'impression qu'une heure durait plusieurs jours ou qu'une semaine durait quelques minutes perturbait son sens de la logique, et elle préférait se fier à sa propre vision du sablier. À dire vrai, quel que soit le domaine, elle faisait davantage confiance à son intuition, et sa conception personnelle du monde ne ressemblait pas à un schéma d'une logique implacable. Le sourire aux lèvres, elle se dit qu'un jour ou l'autre, sa vision des événements serait tellement embrumée qu'elle-même n'y comprendrait rien. Secouant légèrement la tête pour chasser ces pensées parasites, elle s'intéressa à nouveau aux explications d'Ethan. « Vous savez, je passe ma vie à voyager. Je ne m'arrête jamais vraiment longtemps, peu importe où je finis par atterrir. Mais j'y penserais la prochaine fois. » Cependant, à l'instant où il mentionna sa similitude avec les gens de son peuple, elle réalisa brusquement qu'il s'agissait d'un Orisha. Sa curiosité ne fit que s'éveiller encore une fois. En face d'un adepte du mouvement, elle ne pouvait que s'incliner et apprécier.

Revenir sur un passé visiblement douloureux ne servait à rien. Mieux valait laisser les souvenirs sombres où ils s'étaient endormis. C'était une position que la Rehla adoptait régulièrement pour éviter de se perdre dans les recoins ténébreux de sa mémoire. « J'imagine que cela n'a pas du être facile pour vous. Enfin, l'essentiel est que vous ayez trouvé votre propre forme de liberté. » Callidora serait bien restée davantage pour l'entendre parler de lui. « Je n'ai jamais rencontré d'Orisha avant, ni de marin. C'est intriguant. » Penchant légèrement la tête sur le côté pour observer son interlocuteur, elle s'autorisa un sourire chaleureux alors que de nouvelles questions s'entrechoquaient dans son cerveau. « Je ne savais pas qu'on pouvait devenir marin de cette manière. Ce n'était pas trop dur de s'habituer aux flots lorsqu'on a l'habitude de vivre sur terre ? J'ai entendu dire que certains ne voulaient plus quitter la mer une fois qu'ils l'ont découverte. » Sa proposition suivante la ravissait. Maintenant qu'elle pouvait se téléporter à volonté, la brune avait rarement l'occasion de monter sur un bateau, préférant éviter les aléas maritimes. Cela dit, un tel voyage ne se refusait pas. « Ce serait avec plaisir. J'aimerais beaucoup en découvrir plus. Prévenez-moi lorsqu'une balade sur les vagues vous tentera ! » Un léger éclat de rire ponctua sa déclaration.

Ethan observait tranquillement la harpe. La Rehla pouvait presque les rouages de son esprit s'activer derrière ses prunelles émeraude. Lorsqu'il mentionna le forgeron et l'orfèvre, son regard se dirigea d'emblée vers eux. La fabricante de bijoux la força à détourner les yeux : elle venait de reconnaître quelqu'un qu'elle ne connaissait que trop bien. Quelques secondes lui furent nécessaire avant de reprendre ses esprits, et entre temps, son visage s'était coloré d'une légère teinte rouge. Heureusement, Ethan proposa d'aller du côté du forgeron. Laissant échapper un léger soupir de soulagement, elle tenta tant bien que mal de dissimuler sa gêne. « Euh, oui, les armes… Personnellement je n'ai pas besoin d'une nouvelle lame, mais allons-y. » Tous deux s'avancèrent en direction de la forge qui ne se trouvait en fin de compte qu'à quelques mètres. La brune constata que l'homme qu'elle avait aperçu quelques instants auparavant ne se trouvait visiblement plus dans les parages. En revanche son compagnon était en pleine discussion avec ce qui semblait être un apprenti. Callidora s'approcha de lui avec un sourire gêné. « Excusez-moi de vous interrompre, monsieur Haimric, mais j'aurais besoin de lui une seconde. » Tapotant sur le bras du Tiregan pour attirer son attention, elle se tourna ensuite vers son nouvel accompagnateur. « Syv', voici Ethan. Il est . Ethan, je te présente Syveth. » Fidèle à ses habitudes, le brun observa celui qui se trouvait aux côtés de la Rehla avec méfiance.

Cependant la bonne humeur ambiante _ ou l'enthousiasme sincère qu'elle lisait sur les traits de son camarade _ suffirent à le détendre. « Enchanté, Ethan. J'espère qu'elle ne vous a pas assommé avec toutes ses questions. » La Rehla savait que l'Orisha n'aurait pas droit à davantage qu'un signe de tête qui valait toutes les poignées du monde. Syveth n'était pas un être démonstratif, et elle se demandait même parfois s'il n'était pas taillé dans le roc, mais en agissant de la sorte, il installait une certaine confiance entre lui et l'homme au regard smaragdin. Un sourire moqueur aux lèvres, le Tiregan ébouriffa les cheveux de la brune d'un geste soudain et affectueux. « Je voyage avec lui depuis quelques années. Et il pense toujours que je suis une petite fille. » Davantage amusée qu'agacée par le comportement de son compagnon, elle se contenta de hausser les épaules à la suite de cette déclaration et préféra s'intéresser à l'apprenti. « Je suis sincèrement désolée de vous avoir interrompu, monsieur. Je voulais juste les présenter, histoire de régler la question. Pourriez-vous nous montrer vos dernières œuvres ? » Se frappant sur le front de ses doigts fermés, elle se retint de lever les yeux au ciel. « Encore une fois, excusez-moi. Je suis un peu distraite. Peut-être étiez-vous en train de montrer autre chose à Syveth ? » Un rapide coup d'oeil en direction du brun lui informa qu'il n'en était rien mais qu'il aurait préféré discuter avec le futur forgeron plus longtemps. « Il a été marin, tu sais ! » Son exclamation admirative engageait déjà sur un autre sujet de conversation. « Détends-toi, Callie. Tu auras le temps de dire tout ce que tu veux. Elle n'arrête pas une seconde, pas vrai ? » La question de Syveth s'adressait à Ethan, et il l'accompagna d'un sourire complice avant de se tourner à nouveau vers Haimric. « J'aimerais aussi voir vos créations. Est-ce possible ? »


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 25 Fév 2016, 20:37

Yulenka ne pouvait s'empêcher de rire en voyant les réaction de Toble. Il était mignon à venir ainsi câliner son père. Et même dans ses propos par la suite. Tenter de faire participer Yclipt aux activités étaient bien attentionné de sa part, surtout pour quelqu'un qu'elle avait rencontré il y avait peu. Il n'avait pas un mauvais fond ce garçon. Mais.... Est-ce que la vie lui permettrait de garder ses bons sentiments et sa simplicité d'être ? Yulenka poussa un soupir. Elle n'était pas de ceux qui pouvaient prévoir les destins. Elle espérait juste que ce monde lui permettrait de garder sa fraîcheur. Car après tout, elle était bien placée pour savoir que ce qui vous faisait changer de comportement, ce qui vous faisait basculer du "côté obscure", étaient bien souvent des expériences horribles et douloureuses. Certains appelaient ça le coût de la vie.... mais force était de constater que certains payaient bien plus cher que les autres. Après tout, qui avait dit que la vie était juste ? Les choses étaient simplement ainsi. Qui sait ce que leur réserverait l'avenir.... Pour l'heure, le chaman négociait avec le conseiller pour le faire venir, mais les vampires étaient durs en affaires. Et Yclipt répondit en souriant.

Très aimable de votre part monsieur, mais je préfère vous observer et vous encourager que de participer moi-même. Je ne voudrais pas faire de la concurrence à mademoiselle....

-Comment ?! Venez donc un peu par là pour voir ! Je suis sûre qu'on va bien rire !

Inutile voyons, votre aptitude à me rendre chèvre ferait tâche parmi tous ces moutons. Vous n'avez aucun doute à avoir quant à me capacités à ramener les brebis fugueuses et égarées au bercail messieurs, je passe mon éternité à cela.... Sauf que mon cheptel a une fourrure bleue....

-Ho !

La vampiresse se saisit du premier objet qu'elle eu sous la main, à savoir une cloche qui se mettait autour du cou du bétail, et elle la lança sur Yclipt. Le conseiller fit un pas de côté et ouvrant sa main à la place où se trouvait alors son visage, il réceptionna le projectile. Il ajouta alors avec un grand sourire.

Vous avez raison, vous mettre ça autour du cou m'aidera surement à vous retrouver plus facilement, je suis sûr que ça vous ira à ravir.

-Grrrr....

Yclipt n'était pas mécontent d'avoir changé de sujet. Ce jeune homme n'était peut-être pas méchant, mais il était trop bavard ! Parler de lui en tant que vampire et ce à voix haute, ce n'était franchement pas discret ! De son côté Yulenka réfléchissait à une vengeance pour les taquineries de son conseiller. Ce petit jeu là n'avait pas de fin entre eux.... Avait-il eu seulement un début ? Il y avait parfois des choses qui se faisaient naturellement. Les moutons furent finalement rentrés, chacun dans leur enclos respectif. Yulenka se décida enfin à relâcher le petit agneau noir, qui avait finalement pris ses aises dans les bras de la demoiselle, et fut contrarié qu'on les lui retire. Alors qu'elle revenait vers son conseiller celui-ci lui tendit un petit seau d'eau.

Ils sont peut-être mignons, mais leur odeur l'est beaucoup moins.

Yulenka se lava les mains pour se débarrasser de l'odeur, avant de finalement jeter un coup d’œil aux alentours. L'avantage des événement autour des métiers, c'est qu'il y en avait toujours pour tous les goûts. Lorsque son regard atterrit sur un stand de bijouterie, elle se souvint qu'elle s'était promise de ramener un souvenir à Lyzzie. Hors de question d'oublier, il lui fallait y aller tant qu'elle s'en souvenait. Elle s'excusa auprès de Toble, et alla rejoindre le stand en question d'un bon pas.

Qu'est-ce que vous avez en tête ?

-Je veux un cadeau pour Lyzzie et vous allez m'aider !

Arrivée devant le stand, les deux vampires fixèrent les bijoux.... Et se retrouvèrent bien embêtés !


Est-ce que vous avez des critères pour faire votre choix ? Parce qu'il me semble difficile de les départager.... Voyons, qu'est-ce qui pourrait faire plaisir à une gouvernante....

-Rhaa Yclipt ! Quand on choisit un bijoux pour une demoiselle on ne le fait pas en pensant à son statut voyons !

Que vous dites ! Par exemple si vous lui choisissez un bijoux trop fin ou fragile, au vu de son travail elle pourrait l'abimer et la connaissant ça la peinerait.


-Hmmm pas faux....

De nouveau les deux vampires fixèrent les bijoux présents tout en réfléchissant de concert à voix haute.

-Quelque chose de fin....

Mais de noble.

-Qui puisse aller avec tout...

Et qui aille avec sa personnalité.

-Quelque chose de simple mais à la finition parfaite....

Celui-ci ?

Yclipt lui désigna un collier avec un pendentif en symbole de l'alpha.

-Oui il m'a l'air tout indiqué ! Excusez moi Madame ! Est-ce que vous auriez ce modèle mais avec différente matière ? J'aimerai pourvoir comparer, si c'est possible ?

Post 8:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 26 Fév 2016, 23:18

Virion savait. Il savait qu’à la seconde où Zane était apparu, rien n’irait plus comme il faut. Les deux démons étaient tellement dissemblables qu’ils transmettaient un avis partagé sur la question de la race. Cependant, l’un se portait acquéreur de beaucoup plus d’influence dans cette perception que son ami, et il était sans nul doute ce qui se rapprochait le plus de ce pour quoi ils étaient abhorrés. Oui, il était abject, sarcastique, malicieux, partisan de la moindre lutinerie et il ne mâchait pas ses mots. Le monde tel qu’il était actuellement avait besoin d’individus exécrables. Certains se satisfaisaient d’une seule personne, tandis que d’autres préféraient suivre la meute et réprouver un peuple entier. Ce dernier se fichait des convictions qu’on pouvait avoir à ce sujet, qui est et restera un débat éternel. Il n’opérait ni ne parlait au nom des démons. Il faisait juste ce qui lui plaisait, sans plus de cérémonie. Avec lui, c’était ou très noir, ou très blanc. On pouvait autant l'avoir en abomination jusqu'à l'extrême que lui vouer un culte à ne plus savoir quoi en penser. Il était paradoxal, autant dans sa conduite que dans ses mots. Parfois, c’était involontaire de sa personne, alors que d’autres fois il accentuait volontairement ce trait afin de faire perdre le contrôle à ses adversaires. Il ne savait pas ce qu’il en était de cette fameuse Mancina, mais quelques indices dissipés ici et là paraissaient tour à tour désigner que sa présence lui était possiblement déplorable. Il se retenait bien d’éclater de rire. Quoiqu’après réflexion, son sourire était probablement pire que n’importe quelle autre réaction. Perdu au milieu de ce courant torrentueux, Virion suait à grosses gouttes. Il n'envisageait même plus de détendre quiconque, il était juste accablé de voir que cette guerre ancestrale se perpétuait même en lieu public, lorsque l’ambiance influençait en la faveur de la paix. « Vous savez ce qu’on dit. Femme qui rit… et cetera, et cetera. Pour votre information, les femmes qui m’ont côtoyé ont souvent crié, c’est vrai, mais toujours de plaisir. » Il ponctua sa remarque d’un clin d’œil. L’ironie se préparait de la même façon qu’un paquet cadeau, à savoir que l’emballage est aussi crucial que ce qui se trouve à l’intérieur.

Maintenant qu’il était au plus près de cette lapidaire, il se rappelait l’avoir effectivement aperçu à ce concours de popularité dont il avait manqué le nom. Sa mémoire tout de même d’exception avait du mal à se souvenir des épisodes anecdotiques de sa vie. Il se remémorait surtout d’elle pour l’avoir pilonné de globes magiques en cours d’un duel bien étrange. Voilà qu’à présent elle se formalisait de provocations et de piques à son égard, mais comment pouvait-elle présumer une seule seconde qu’elle offusquerait le roi en la matière ? Oh oui ! Elle ne savait pas encore à qui elle s'adressait. En prêtant l’oreille à la dame, Zane se palpa le corps à la recherche d'un éventuel objet. Lorsqu’il localisa le siège de sa cachette, il en retira une belle pomme bien croquante, bien juteuse dans laquelle il croqua un franc morceau. Tout en examinant l’humaine, il mastiqua bruyamment et laissa se disperser quelques postillons durant l’engloutissement de son fruit défendu. « Eh bien, au moins vous connaissez mon nom. Je ne peux pas en dire autant, hélas. C’est peut-être parce que je m’en fous. » Détonnant avec sa gestuelle de goinfre, le démon puisa -dans ses poches, toujours- de quoi éponger proprement ses lèvres et son pourtour, s’accordant cela comme une légère pause. « Cela dit, permettez-moi de vous apporter un conseil. Laissez tomber ces histoires de coupe et reposez les pieds sur terre. Ce sont les anges qui planent, mais pas les humains. Vous êtes certes très intelligente mademoiselle, mais ce n’est sûrement pas grâce à une vulgaire place sur un podium que je le sais. » Il aurait pu lui objecter un tas d’autres arguments, mais d’aucuns auraient été aussi distrayants que ceux-là.

Lorsqu’elle haussa à nouveau le ton pour le chasser de son stand, Virion jeta un bref coup d’œil à son compagnon dans l’attente d’une réponse. Sans quitter des yeux la fougueuse, ce dernier lui expédia une bourse généreusement remplie. La lourdeur et le son singulier des pièces qui se heurtaient les unes aux autres ne laissaient aucun doute quant à la substantielle somme qui s’y trouvait. « Prends-le à titre de souvenir, mon ami. Les souvenirs doivent être conservés comme des reliques. J’aime me remémorer de certaines personnes par la simple contemplation d’un objet. » Il s’exécuta sans un mot et se dirigea naturellement vers la personne qui était censée se charger de la vente. Un silence quasi interminable fit fonction de transition entre son départ et son retour avec le chef-d'œuvre. Depuis, Zane n’avait plus posé un seul regard sur la jeune femme. Il s’était limité aux sifflements et en la scrutation de ses ornements actuels. Il prit ensuite possession de la création, tourna les talons et s’éloigna à la manière d’un noble. « À présent, dirigeons-nous vers un véritable spécialiste. Vivaldi le précieux pourra très certainement perfectionner cette chose. » Il avait intentionnellement porté sa voix pour qu’un maximum de personnes le perçoive et se retourne spontanément vers lui. Il savait qu’il était amplement crédible pour que sa critique soit légitime. Démon ou pas, il était difficile de ne lui accorder aucun crédit. Après tout, il avait un goût prononcé pour la mode et pour le style en général, et ça, personne ne pouvait le lui retirer. Aucun homme -et aucune femme- ne portait plus de parure que lui. Et tous avaient été forgés par les plus grands. Il avait certes apprécié le travail de l’humaine auquel aucune retouche n’était nécessaire, mais le révéler aurait ruiné son plaisir.




962 mots


Résumé post VII + Gains:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 15:29

Il n'y avait pas à dire, il y avait certaines rencontres, même si on connaissait déjà les personnes, qui embellissait votre journée. Ce n'était pourtant pas très intelligent ni particulièrement intéressant ce qu'ils avaient fait et pourtant, cela avait suffit à mettre tout le monde content et à faire oublié au chaman et aux vampires leur rencontre désastreuse avec le professeur. Bon, il n'y avait que le Conseiller qui n'avait pas voulu prendre part à ce divertissement mais quelque chose disait au Forgeron, que malgré tout, il s'était quand même amusé, au moins en voyant les autres rires et la catastrophe qu'avait causé Toble. Et le speech que le gamin avait fait au Haut Vampire était joli aussi. Ca se voyait que la vie n'avait pas été tendre avec le Médium et pourtant, il continuait, d'une certaine façon, à être rempli d'innocence. C'était pour cela que Raeden aimait les enfants. On ne pouvait jamais réellement les détruire. Il y avait toujours au fond d'eux une étincelle qui continuait coûte que coûte à flamber.

Le Paternel éclata une nouvelle fois de rire en entendant les répliques que se lançaient l'Impératrice de la Nuit et son Conseiller. Il n'y avait d'ailleurs pas que des répliques qui volaient dans l'air en fait, comme pouvait en témoigner cette pauvre cloche totalement étrangère à l'affaire et qui pourtant, avait failli atterrir sur le nez du Vampire. Le Bélua se demandait si cela était toujours ainsi entre la jeune femme et le fonctionnaire qui était en réalité bien plus. Il avait eu plusieurs fois l'occasion de se trouver en leur présence en même temps et par moment, il avait du mal à cerner la nature exact de leur lien. Il savait qu'il n'y avait absolument d'amoureux entre eux, mais il n'aurait pu donner un nom exact sur la relation qui existait. C'était un mélange de respect professionnel, d'amitié sincère, de paternalisme pour le Vampire et de fraternité pour la jeune femme, même si elle ne s'en rendait pas forcément compte.

La tâche fut enfin terminée, les ovins tous rentrés dans leur enclos respectif. Le Berger s'était apparemment lui aussi bien amusé vu le sourire qu'il leur adressa quand ils le quittèrent enfin. Le Gardien de Phoebe avisa du monde à son stand. Il était donc temps pour lui d'y retourner. Même s'il aurait aimé passer un peu plus de temps avec sa fille, il ne pouvait pas non plus délaisser la raison première pour laquelle il était venu ici, c'était à dire participer à la foire des métiers en tant qu'exposant. Déjà, il avait quelque peu abandonné le Tiregan avec le Berserker alors que c'était lui le forgeron principal, ce qui ne se faisait pas trop, il fallait le reconnaître. Mais bon, cela tombait bien car apparemment, après cette petite pause et ce moment détente qu'ils s'étaient octroyés. Yulenka avait apparemment des achats à faire et le chaman voulait parcourir les stands pour se renseigner sur divers métiers. Après donc un dernier baiser sur le front de sa fille, l'homme-Ours prit la direction de la forge portative.

Deux nouvelles personnes qu'il ne connaissait pas, une femme et un homme, s'étaient et discutaient avec Syveth et Haimric. Ce dernier était d'ailleurs en train de présenter certaines œuvres qu'il avait réalisé lui même. Toutes n'étaient qu'arme. Et toute de facture simple, sans fioriture. En effet, le Berserker ne forgeait jamais autre chose, ou alors, qu'en de très rares occasions, quand il avait par exemple besoin de refaire l'un de ses outils ou quelque chose du genre. En même temps, lui et son peuple ne vivaient pas pour autre chose que pour la guerre. Il répondait aux questions qu'on venait de lui poser tandis que le Fils de la Lune se glissait derrière lui, dans le stand, souriant juste brièvement aux clients avant de se tourner vers la forge. Après tout, on lui avait commandé une épée et un bijou, c'était peut être le moment de s'y mettre. Cela ne l'empêchait cependant pas d'écouter ce qui se disait.


Je posais juste quelques questions à votre ami, ne vous inquiétez pas. Voici mes œuvres. Comme vous pouvez le voir, ce ne sont que des armes. Je ne fais pas autre chose. Cependant, si vous voulez voir d'autres objets, vous pouvez regarder les œuvres de Monsieur Liddell.

Le Berserker avait très bien remarqué le retour du Forgeron même s'il n'avait rien dit. En parlant d'ailleurs des œuvres, il fit un geste de la main vers une partie du tréteaux étaient étalés des éléments de vaisselles, mais aussi quelques représentations de chandeliers ou quelques bijoux comme des broches. Il y avait évidemment quelques armes, comme des épées, des dagues et même des éléments de protection comme des cottes de maille ou des heaumes. Si les clients, ou de simples curieux voulaient plus d'informations dessus, ils pouvaient tout simplement demander. Après tout, le créateur de tout cela était juste à côté.

Mots + résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Mancinia Leenhardt
~ Humain ~ Niveau IV ~

~ Humain ~ Niveau IV ~
◈ Parchemins usagés : 11366
◈ YinYanisé(e) le : 01/05/2015
◈ Âme(s) Soeur(s) : Neah Katzuta | Ange | Compagnon
◈ Activité : Joaillière [Rang IV] - Médecin [Rang III] - Éleveuse de Vaches [Rang I] - Investisseur [Rang II] - Prêtresse d'Amsès [Rang I]
Mancinia Leenhardt
Sam 27 Fév 2016, 16:10

[RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause - Page 6 Yin_an11
Maude avait dressé les oreilles devant l'enthousiasme de son amie. Mancinia était passionnée par son travail et cela s'observait dans le moindre de ses gestes, certes, encore maladroits à certains moments, mais qui montraient toutes les améliorations acquises depuis qu'elle a été employée au sein du Lux'or. Son amélioration était constante, une évolution qui rendait l'Elfe admirative. Elle aurait souhaitée observer la réalisation de plus près et prendre des notes pour relever les erreurs de l'Humaine, mais elle n'était pas ignare. Si elle s'éloignait de son emplacement, un voleur habile aurait vite fait de se saisir de leur labeur sans scrupules. Hors-de-question. Si physiquement elle était présente, son esprit était accaparé par les actions de Mancinia aux prises avec un homme à l'allure peu rassurante, c'est alors qu'une voix claire l'apostropha. A peine eu-t-elle tourné son regard que Maude fut littéralement ensevelie sous l'aura charismatique de la femme qui se dessinait devant elle. Ce n'était qu'une ravissante demoiselle qui ressemblait au tumultueux océan. La douceur de l'écume dans son regard et la brusque tempête dans ses cheveux. Maude eu une brusque envie de tendre sa main pour les saisir entre ses doigts, mais s'abstient par politesse. Papillonnant des cils en reprenant ses esprits, Maude eu un sourire franc devant les deux personnes qui lui faisaient face.

Oui ? Vous désirez...Celui-ci ?

Maude dévisagea le collier, encore sous l'effet des virulents assauts de son amie envers un inconnu, un homme qui se prétendait Démon et qui lui faisait froid dans le dos.

Nous avons bien ce modèle de collier en différents alliages et en différents maillons. Est-ce destiné à une femme ou bien un homme ? Je pourrais mieux vous aiguiller concernant les maillons que nous avons ! Certains sont des mailles unies, des mailles à serpent ou des mailles boules...Je vais aller vous chercher tout ceci !

Les caissons ne se trouvaient qu'à quelques mètres d'elle et elle en ouvrit le couvercle, attrapant avec douceur les différents colliers. D'un regard vers Mancinia, l'Elfe saisit la situation. Bien que Jean soit à ses côtés, elle n'était pas certaine que son amie tient son calme devant les provocations de celui qui lui faisait face. Ravalant sa salive en veillant à ce que rien ne dégénère, Maude retourna vers sa ravissante cliente.

Voici ! dit-elle en les exposant correctement à la vue de sa cliente. Nous en avons pour toutes les bourses, les classiques modèles d'acier demeurent les moins chers. S'ensuit l'argent et le platine, tout aussi raisonnables. Et comme vous pouvez le voir, nous en avons en or et en vermeil, un peu plus race, puisqu'il s'agit d'un argent doré. Comme vous pouvez le voir, certains possèdent des mailles différentes qui donnent un cachet supplémentaire et personnalise encore le bijou.

Elle marqua une pause.

Et si vous voulez le rendre encore plus précieux...Je peux facilement inscrire quelque chose sur le médaillon.

Sa nervosité ne l'avait pas quitté, mais elle essayait de ne pas le montrer. Tant que rien derrière elle ne tournait au grabuge, tout se passerait bien. Mancinia avait fini par croiser les bras en écoutant la réponse de son interlocuteur démoniaque. Il croyait vraiment avoir le dessus avec ses remarques issues d'un autre âge ? Mancinia poursuivit le Jeu qu'elle avait commencé et lui rendit son clin d'oeil, accompagné d'un rire franc.

Oui, oui. Femme qui rit s'éclaire à la bougie ! Je ne doute pas que les dîners romantiques soient intéressants avec un Démon, mais certainement très ennuyeux au niveau de la conversation, surtout si celui-ci ne termine pas ses phrases.

Ne pas les conclure pouvait leur donner diverses interprétations, comme elle venait si brillamment de lui faire comprendre. Quelques rires soutinrent l'Humaine, car il était de notoriété public que les Démons ne soient pas appréciés. Étrangement, elle avait envie de se rire de lui pour une seule et unique raison : rien que son existence lui hérissait les poils. Et ses manières détestables comme lui postillonner dessus comme si elle n'était rien de plus qu'un insecte, n'hésitant pas une seule seconde à lui dire qu'il pouvait bien s'en foutre de son identité, non sans ironie, lui offrir de précieux conseils de son cru.

C'est fort dommage que vous ignorez mon nom. Vous l'oubliez, messire ? Il faut être proche de ses ennemis. Si les Humains sont si fiers et planent au grès des courants, c'est que clouer au sol les peuples qui ont voulus nous enterrer est une belle revanche.

La réponse qu'elle obtenu fût un rire. Beau camouflage quand on ne savait que répondre, n'est-ce pas ? Après avoir autant insulté son travail, l'ultime affront fût sans doute qu'il se permit de l'acheter en souvenir de cette rencontre. Mancinia retint une grimace de dégoût. Quel dommage qu'elle est voulu se targuer de son talent de Sertisseuse, elle aurait mieux fait de se taire ou d'interroger un peu plus son client. Ce Démon tourna les talons avant de mentionner qu'il vaudrait mieux pour lui se rendre vers un spécialiste. Elle grinça des dents malgré son sourire, mais elle n'alla pas plus loin. Bien que son premier geste aurait été de saisir une arme et de la lui planter entre les omoplates. Mais les Humains d'Utopia ne lui auraient pas vraiment pardonné de l'avoir fait dans un lieu qui se voulait d'une neutralité absolue. L'Humaine émit le son d'une personne songeuse en le regardant partir. Levant son regard vers les hauteurs de leur stand à la recherche d'une certaine présence qui avait pris son envol. Un rire sortit de ses lèvres.

En voilà un qui ignore tout du métier ! dit Jean. Ta réalisation était magnifique Mancinia, tout comme ta victoire à la Coupe des Nations ! Ce Démon est simplement inapte à le comprendre !
Son intelligence ne saute pas vraiment aux yeux. Il est simplement impensable qu'il ne comprenne pas l'impact qu'une telle victoire apporte aux Humains et qu'il soit si stupide pour se balader en se ventant de son allégeance raciale dans un contexte de conflits comme celui-ci.
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, ni la même prudence, mais dis-moi, où est Kamiya ? Lui qui vole à ton secours au moins problème...
Il est sûrement partit régler un besoin urgent sur la tête de quelqu'un de méritant.

Jean ne dit rien de plus et échangea un sourire complice avec Mancinia, dont la bonne humeur était revenue et qui s'en retourna près de ses outils, également pour converser avec les clients.

Quelqu'un à des questions ? demanda-t-elle en souriant. Ou peut-être voulez-vous un bijou, vous aussi ?


07 | 07
1 092 mots
Gain
= Je prendrais le pouvoir Visionnaire pour mon Compagnon Érina, merci ^o^
Je reste bien entendu pour vous répondre nastae

Résumé VII:


[RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause - Page 6 Chriss10
Art by Chrissabug

[RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause - Page 6 Licorn10

Meuh:
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t38147-mancinia-leenhard
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Fév 2016, 17:29

Yulenka observa leur interlocutrice qui s'empressa d'aller chercher une petite caisse où reposait l'objet de son attention sous toutes les déclinaisons possible. Les deux vampires se penchèrent pour observer les créations, visiblement bien embêtés de nouveau.

-Et moi qui croyais que nous avions fait le plus gros du choix....

Voyons le bon côté des choses, ils sont tous très beaux, on ne pourra pas faire de mauvais choix.

-Oui mais moi je veux faire le meilleur qui soit !

Yulenka se redressa pour planter de nouveau ses billes saphir dans le regard de la vendeuse, et lui demander conseil.

-Je voudrais faire un cadeau pour une très vieille amie, vraiment de longue date.... Et je sais que les couleurs froides lui vont mieux au teint que les couleurs chaudes. Je crois qu'un pendentif pas trop imposant lui irait le mieux. De taille moyenne cela dit, je n'aimerai pas qu'il soit trop petit. Voyons... la matière....


Si je puis me permettre, après mûre réflexion je vous conseille l'or gris à l'or blanc. Le traitement de ce dernier serait mis à rude épreuve avec son travail de gouvernante, alors que l'alliage de l'or gris offrira une meilleure résistance, tout en respectant les teintes qui lui vont le mieux.

-Remarque pertinente mon cher.

Alors que Yulenka observait les différentes types de mailles que la dame lui présentait, Yclipt souriait en coin. Il ne manquerait pas de rapporter à Lyzzie de quelle manière sa reine la considérait. Il se savait parfaitement que la petite gouvernante devait bien s'en douter depuis le temps. Mais cela ne manquerait certainement pas de lui faire plaisir de savoir que Yulenka ne manquait pas d'affirmer officiellement l'affection qu'elle nourrissait pour elle. Très absorbée par ses observations sur les mailles, Yulenka fit une légère moue avant de finalement de nouveau relever la tête pour s'adresser à la vendeuse.

-J'hésite entre une maille serpent plate, et une maille palmier.... Le prix ne m'importe pas, je tiens réellement à lui faire un beau cadeau.... Qu'est-ce que vous me conseillez ?

Mais outre la réponse, la dame lui proposa une possibilité à laquelle la vampiresse n'avait pas songé et qui sembla beaucoup lui plaire !


-Mais en voila une excellente idée ! Ce sera l'occasion de le personnaliser pour qu'il lui soit à la fois unique et surtout propre à elle ! Voyons voyons, qu'est-ce que je pourrais lui mettre....

"Pour tous les cheveux blancs que je te fais" ?

Yulenka flanqua un coup de coude à Yclipt qui en profita pour étouffer un fou rire naissant, cachant son large sourire derrière une de ses mains, feintant la réflexion.

"Avec toute ma reconnaissance" ?

-Que c'est froid, quelque chose d'un peu plus intimiste. Il faut quelque chose de pas trop long aussi. Qui reflète ce que je peux penser et ressentir pour elle.....

"Ma bienveillance éternelle" ?


-Ha voilà qui est mieux ! .... Ho je sais !

Yulenka se tourna vers Yclipt, et plongeant sans retenue ses mains dans ses poche, elle en sortit un petit morceau de papier, et un crayon. Mille et une façon de faire apparaître magiquement des objets, tout en dissimulant l'action aux yeux de tous. Le conseiller ne lâcha pas un mot. Il savait très bien qu'il n'avait pas ces objets dans sa poche quelques secondes plutôt, mais il avait également saisit la manœuvre de sa reine. La seule question qui restait en suspend dans son esprit était, qu'est-ce qu'elle comptait faire avec ça. Yulenka de son côté se mis à griffonner quelque chose sur le papier, avant de le tendre à la vendeuse. Sur le papier, la vampiresse avait écrit en sa langue:
Ma bienveillance eternelle.
Depuis le temps que Lyzzie vivait en immersion totale au milieu de vampires et souvent parmi les hautes sphères, elle avait eu le temps d'apprendre la langue. Ce qui était une chose rare pour une personne qui n'était pas vampire, mais c'était là l'un des privilèges de travailler à la forteresse.


-Vous pensez pouvoir graver cela derrière le pendentif ?

La vampiresse n'avait pas fais le choix de la langue vampire pour rien. Elle voulait montrer à son amie qu'elle avait conscience de tous les efforts qu'elle avait pu faire depuis son arrivée à la forteresse, et également qu'elle la considérait comme l'une des siennes à part entière. Un bel hommage qui lui semblait être le minimum à faire au bout de toutes ces années.
Post 9:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 28 Fév 2016, 12:10

Mais c'est pas vrai, voilà qu'il recommence ! … Ah, non, peut être pas en fait ! En fait, ils sont tout simplement en train de s'envoyer des vannes. Ils sont quand même dur à suivre des fois, Yulenka et l'autre vampire. On a du mal à savoir quand ils sont sérieux et quand ils ne le sont pas … Enfin, j'pense que quand on les connait, ça doit être plus facile, mais quand même …. En même temps, j'dois reconnaître que j'suis quand même un peu jaloux là. Bon … Euh … C'est une cloche que je viens d'entendre voler là ? MAIS ILS SONT FOUS ???!!! On … On balance pas des objets comme ça ! Et si je me l'étais prise dans la tête ? C'est moi qui aurait vu trente six milles cloches voler et tinter alors que je suis aveugle ! Ils auraient pu prévenir …. Bon, si Yulenka avait prévenu, ça n'aurait pas vraiment eu le même effet vis-à-vis de l'autre vampire, mais quand même. J'pense qu'elle sait viser, mais si je m'étais déplacé à ce moment là ? Ca aurait pu mal finir … Et voilà que j'me met à faire le moralisateur dans ma tête … Oulala, m'faut des vacances moi, ça devient grave !

Bon, on a finit. C'était marrant quand même, si on met de côté la poursuite du bélier. Maintenant, qu'est ce que je vais faire ? … La Vampire et son compagnon partent de leur côté, Raeden aussi … Donc je me retrouve tout seul. Hum … J'vais quand même pas repartir maintenant alors que j'ai quasiment rien fait ici. C'est peut être justement le moment pour moi de faire un tour parmi les stands pour essayer de voir ce qui pourrait m'intéresser comme métier, prendre des renseignements. Normalement, j'ai pas vraiment d'achats à faire. Mais on sait jamais. Si j'trouve quelque chose qui me plait et qui ne soit pas trop cher, j'peux peut être me l'offrir. C'est pas parce que j'ai pas beaucoup d'argent que j'ai pas le droit, de temps en temps, de me faire un petit plaisir. Puis là, ça va, ma bourse est quand même un peu plus pleine qu'à certain moment. Bon, c'est pas une raison pour la vider entièrement, mais j'peux quand même piocher un petit peu dedans. Après tout, j'suis pas un esprit, j'ai un vrai corps, une vrai vie, donc faut bien que je la vive et que je continue à m'immerger dans ce monde.


Merci monsieur le berger pour cette activité ! C'était bien marrant ! A plus tard Yulenka, monsieur le compagnon et Raeden. J'espère que l'on se reverra.

Aller hop, c'est parti maintenant. Je ne sais pas par quoi commencer mais de toute façon, comme je n'ai pas d'idées précises de ce que je veux, ça n'a pas vraiment d'importance, l'endroit par lequel je démarre. Faut juste que je fasse attention à ne pas rentrer dans les gens et à ne pas percuter les stands non plus. J'ai pas envie de casser quelque chose par malchance et de devoir payer ensuite. Donc, c'est à moi d'être prudent et de faire gaffe où je vais. Bon … Je pense qu'il y a déjà des métiers que je peux éliminer de ma liste. Cuisinier et tous les métiers qui s'y rapprochent, non, ça me dit pas grand chose. J'aidais bien P'pa et M'ma quand y'avait l'auberge mais voilà, ça s'arrêtait là, c'était pas trop ma tasse de thé. Hmm … Eleveur d'animaux ? Ca va peut être poser un peu problème, le fait que j'sois aveugle. C'est pas grave, je finirai bien par trouver. Après tout, y'a tellement de métiers différents, pour tous les genres et dans tous les styles, qu'il doit bien y avoir le futur mien quelque part. Faut juste que je sois patient, attentif et que je réfléchisse. Pas décider sur un coup de tête ni quoique ce soit du genre. J'ai tout le reste de la journée devant moi après tout![/i]

mots + résumé  + gain:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 01 Mar 2016, 04:44


Pour une fois c'était une sortie sans anicroche, certes il avait croisé du regard une personne qu'il déteste mais il n'avait pas envie d'escarmouche en cette journée radieuse. Appréciant dans l'instant présent la compagnie de Callidora, de l'ambiance et la cordialité de l'événement. Ethan apprenant que la brunette avait l'habitude de voyager, celle-ci acceptant son offre pour un périple en mer lorsque l'occasion se présenterai. L'Orisha savait que ce ne serait pas dans l'immédiat, ayant déjà nombreux projets en tête à accomplir ou plutôt surmonter dans certains cas avant de songer à quelconque détente prolongée.

Le duo s'étant déplacé vers la forge, Calli lui présentant Syveth qui sans attendre y allait d'une pique sur la parole facile de la Rehla. Répondant gentiment d'un non de la tête et un sourire tandis qu'elle continuait ses explication sur leur relation, regard amusé avant d'interrompre à nouveau ce qui est en cours pour s'adresser à l'apprenti qu'elle avait précédemment coupé pour parler à Syveth. Ethan se retenant de rire alors qu'elle s'étalait en excuse pour sa maladresse et son goût prononcé pour les mots. L'homme se perdant dans ses pensées à regarder ce qui était présent sur la table, armes simple mais de belle facture pour un apprenti selon ce qu'il avait compris. Certes il n'y avait ni ornement ou fioritures diverses mais la simplicité était tout aussi tranchante le moment venu pour couper une trachée.

Ethan remarqua une ombre, le passage de celui qui semblait être le véritable forgeron. Il ne leva pas les yeux, écoutant seulement, laissant filer ses doigts sur une dague, s'éloignant pas à pas de Calli pour continuer d'observer les ouvrages. La qualité de l'art allait en grandissant, assurément celle du monsieur que Haimric avait prononcé le nom mais sans que l'Orisha y porte attention. Sans avoir que ce nom serait ancré quelque part dans sa mémoire. Appréciant le changement qui allait de l'arme à l'orfèvre, bijoux qui semblait de qualité, ne connaissant pas assez le domaine pour en juger. À la fois léger et d'apparence robuste sans perdre de sa délicatesse, une bague sertie d'un saphir, couleur préférée de l'Orisha. «Dommage que ce soit pour une femme.» pensa t'il en redéposant l'objet sur la table parmi les autres.

Tournant le dos à l'étale de la forge, laissant Calli et son compagnon poursuivre leur discussion avec l'apprenti. Observant autour de lui, cherchant du regard le sorcier qu'il avait aperçu plus tôt, loin de lui l'idée d'aller lui serrer la main mais en sachant qu'elle direction il prenait suite à la foire des métiers, il pourrait envisager de lui offrir une teinture rouge. Secouant la tête, chassant ses idées peu orthodoxes, son regard se posa vers celle qui avait une collection fort appréciable de bijoux. Y voyant de dos une femme à la crinière bleu en plein discussion, sûrement pour marchander et obtenir exactement ce que l'on cherche,  comme tout bon acheteur se doit de faire.  

Ici et là, ses yeux se posaient sur nombre de gens dont il ne connaissait rien, s'amuser maintenant à connaître leur race, n'ayant que faire du prénom dans l'instant présent. Voulant assouvir sa curiosité à propos de la diversité qu'avait pu créer l'événement. Il aurait bien ajouté une pause repas avec les odeurs délicieuses que le buffet en préparation dégageait mais au fond de lui il avait envie d'oublier plutôt que manger. Ce moment de perdition de l'esprit terminé, il s'approcha de Calli pour poser une main délicate entre ses omoplates pour attirer son attention.
- Au plaisir de se revoir Callidora, votre présence fut sympathique. Je me dois de vous laisser, des obligations m'appellent.
Une brève révérence pour elle et son compagnon, signe de la main à l'apprenti, l'Orisha s'éloignant vers la sortie où une tempête semblait avoir passé. Un écriteau à peine debout parlant des capacités du vent, une chaise à l'envers, quelques prospectus pour des cours de contrôle du dit élément mais personne à proximité pour discuter du sujet. «Une urgence peut-être...»  Le temps devenait peu à peu nuageux, il valait mieux se trouver un endroit au sec pour la soirée et la nuit.
740 mots
Résumé+gain:
Revenir en haut Aller en bas
Adam Pendragon
~ Déchu ~ Niveau V ~

~ Déchu ~ Niveau V ~
◈ Parchemins usagés : 1024
◈ YinYanisé(e) le : 13/01/2015
Adam Pendragon
Dim 27 Mar 2016, 01:27

    Chacun de ses gestes attiraient un peu plus mon attention. Que cela soit sa main qui passait gracieusement dans ses cheveux ou l'esquisse d'un sourire qu'elle m'adressait, chaque mouvement qu'elle faisait me semblait tout droit sorti d'un rêve. Elle répondait si bien à la définition que certains artistes donnaient de leur muse. Et quelque part, si elle était cette muse, elle était aussi l’œuvre d'art. Elle était l'Art lui-même. Tout en elle respirait cette inéluctable beauté, cette pureté et cette merveille que personne, jamais, ne pourrait réussir à lui enlever. La regarder signifiait regarder l'univers en entier. J'avais l'impression qu'elle m'avait ensorcelé, que son simple regard venait de me toucher en plein cœur et je me sentais transcendé, comme si mon corps n'était plus qu'un support dans lequel mon esprit ne souhaitait plus resté. Engourdi, je mis un certain temps à me remettre, bien que cela semble impossible. Je m'y connaissais bien en matière de femme, mais celle-ci n'avait rien à voir avec les autres.

    Adam : « … Oui, on peut dire ça. ».

    Bien ? Je l'ignorai pour tout avouer. J'avais répondu par l'affirmative mais je n'en étais pas sûr. Regardant ce que je tenais dans les mains, je me rendis compte à quel point je m'étais mis dans une fâcheuse situation. C'était certain qu'elle allait se moquer ou se mettre en colère, bien que la colère de celle qui se tenait devant moi devait être un délice à subir. Elle m'aurait fouetté que cela n'aurait rien changé à mon admiration pour elle. Je me rendais compte, quelque part, que ce n'était pas sain, mais je n'y pouvais rien. Elle dégageait ce quelque chose qui m'aurait fait soulever des montagnes en son nom. Lorsque ses joues s'empourprèrent, je sentis une sorte de fierté mêlée à de la gêne. J'étais à l'origine de cette réaction physique délicieuse et, pourtant, ce n'était pas moi qui lui faisait cet effet, en tant qu'homme, mais les sous-vêtements que je lui tendais avec une détermination sans faille. J'avais provoqué son trouble mais ce n'était pas pour les bonnes raisons, celles que j'aurai aimé. Mes muscles jusqu'ici étaient restés tendus, comme figé dans le temps, mais ils se relâchèrent petit à petit, devant son refus. Cela en était bien un, déguisé, mais existant. Je dus tout de même me rendre à l'évidence : elle avait raison en un sens. Néanmoins, j'étais certain que personne ne m'en aurait voulu d'avoir confié la lingerie fine à une telle femme.

    Adam : « Vous avez raison... ».

    Je ne pouvais que lui céder. Un petit mouvement plus tard et les dentelles furent au niveau des mes cuisses, mes mains les maintenant. J'étais conscient que je l'avais sans doute dérangé et, pourtant, je m'en serai voulu de ne pas l'avoir abordé. Je pensais bien sûr qu'elle m'oublierait très vite une fois que nos chemins seraient de nouveau séparés, mais, en attendant, je profitais de cet instant, me consolant en me disant que, pendant au moins quelques minutes, elle aurait posé les yeux sur moi. Plus les minutes passaient, plus je me sentais idiots. La question qu'elle me posa ensuite ne fit qu'accentuer mon trouble. Bordel, je n'étais pas le dernier des abrutis avec les femmes en temps normal pourtant ! Mal à l'aise, je passai mon index et mon majeur entre mon col et mon cou afin de desserrer le vêtement qui semblait soudainement m'étrangler.

    Adam : « Non ça va aller... Je vais euh... retourner à mes occupations et vous laisser en paix... ça vaut mieux. ».

    Je n'avais rien à lui dire, rien à lui offrir et je comprenais à présent que si cette discussion s'éternisait, je risquais de passer pour un crétin à ses yeux pour le reste de mon existence. Je préférais me retirer, me calmer, réfléchir et, surtout, trouver un moyen de la revoir ultérieurement. J'espérai secrètement qu'une fois seul, je pourrai reprendre contenance et, peut-être, l'oublier. La dernière partie semblait peine perdue. Il fallait être fou pour songer ne serait qu'un instant oublier une femme comme elle. Je savais déjà qu'elle allait me hanter. Malheureusement, j'étais loin d'être à la hauteur. Nous n'appartenions pas au même monde et ce n'était pas très compliqué de s'en rendre compte.

    Adam : « Au revoir... ».

    Ce fut difficile de tourner les talons, mon regard n'ayant pas envie de la quitter, mon corps le refusant également. Mais je devais m'y soustraire avant que tout ceci ne dégénère.


[RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause - Page 6 Ezpg
[RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause - Page 6 1844408732 :
Revenir en haut Aller en bas
http://lesterresdesympan.forumactif.com/t34469-adam-pendragon
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

[RP pour tous] Foire à l'emploi pour une bonne cause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Aux remèdes d'ortie (RP pour tous) (Ouvert pour une nouvelle cession)
» L'enterrement d'un roi (Rp pour tous)
» [RP pour tous] La comédie
» Show must go on [RP POUR TOUS][It's the end !]
» Le bal d'Or [RP pour tous - EVENT]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-