Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 L'éveil d'une fée | Niveau 4 (Pnj Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Avr 2013, 18:25

Myrialuna avait été ravie de rencontrer Anwen durant ce passage. Elle ne pensait pas du tout que son test pour devenir une gardienne serait ainsi. La fée s'était donc amusée en même temps que de faire comprendre la rage de quelqu'un, envers d'autres, qu'elle était non fondée et surtout qu'elle pourrait avoir plus d'amis si elle enlevait la rage d'une race au grand complet. La fée était heureuse, parfaitement heureuse, de cette nouvelle rencontre. Elle espérait grandement que l'élémental puisse profiter de sa vie et accomplir tout ce dont elle avait eu envie. Lorsque la jeune femme lui fit un signe amical de la main, la fée fit le même afin de lui rendre l'appareil avec un magnifique sourire. Myrialuna la regardait partir avec un sourire aux lèvres, le corps léger et le cœur émerveillé. Soudainement, elle tournait la tête vers sa gauche pour voir l'autre fée se débarrasser de son invisibilité et elle lui souriait de toutes ses dents. Luna gardait donc son doux sourire à son intention.

- Myrialuna ? Je suis extrêmement fière de toi, tu as su créer une nouvelle relation qui te servira de base pour ton futur ! Tu as prouvé que tu pouvais faire le bien autour de toi, que tu pouvais faire changer les gens en leur parlant avec des arguments concerts et simples. Tu as été magnifique, tout simplement ! Donc je suis très fière de te donner ta baguette ! ...

La jeune femme regardait la fée s'exciter sur place avec un doux sourire mais l'intérieur de son corps était certainement tout aussi excité qu'elle mais la jeune femme savait taire ses émotions extérieures quelques fois. Elle diminuait de beaucoup l'effet de vue. Soudainement, elle vit Kalya s'envoler dans les airs et se diriger vers un arbre. Luna la regardait toujours de son regard d'un bleu azuré quand soudainement elle l'a vit décrocher une branche de l'arbre et elle allait certainement devenir sa baguette dans le futur. La jeune femme sourit tout doucement. La fée revint vers elle et lui tendit la baguette avec ses deux mains, comme s'il s'agissait d'un trophée qu'elle venait de gagner. C'était en quelque sorte cela mais la jeune femme le prenait davantage comme une récompense, comme une bénédiction. Calmement, Luna prit la baguette d'une main et la fixait de ses grands yeux bleus. Elle sourit à sa consœur.

- Merci, Kalya. Tu m'as été d'une grande aide en ce jour. Je ne pourrais certainement plus voir les jours de la même façon. Quelque chose dans cette rencontre m'a fait évolué d'une certaine manière. Et j'espère que les jours ne seront que meilleurs. Je sais que le mal rôde tout autour de nous. Mais avec de bons moyens et surtout avec les bons mots, tout comme avec un peuple qui se soutient, je suis sûre et certaine que nous pourrions faire plus. Je te remercie de ton temps et de ta patience. Et surtout que ce soit toi en ce jour qui m'a fait devenir l'une des gardiennes. Je te remercie du fond du cœur. J'espère que toi et moi, tout comme Anwen, nous nous reverrons un jour.

Myrialuna lui fit un signe d'au revoir alors qu'elle se dirigeait vers son dragon. Khôr se redressait lorsque sa maîtresse fut sur son dos et ouvrant grand les ailes, le majestueux dragon violet fila dans les cieux en direction du quartier résidentiel. Il était temps pour la nouvelle Garidenne d'annoncer la bonne nouvelle à quelqu'un en particulier et surtout de faire en sorte de faire ses preuves parmi les tiens. Toutefois... une rencontre avec la reine était prévue. Luna ne pouvait pas la laisser dans l'ombre ainsi, surtout pas son peuple. Quelque chose allait changer, et bientôt. La nouvelle gardienne n'allait pas regarder son peuple dans le noir et surtout le regarder dépérir. Elle allait faire quelque chose. Et ce jour approche...
Revenir en haut Aller en bas
 

L'éveil d'une fée | Niveau 4 (Pnj Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Voie du phoenix ( Niveau I ) [PV Anwen]
» Voie du phoenix ( niveau II ) [ PV Anwen ]
» Anwen et le Roi
» Aeden (Anwen W.)
» Retrouvaille [PV Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-