Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez
 

 Aeden (Anwen W.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Ven 04 Avr 2014, 01:29

Peu de temps c’était écouler depuis que Soura avait quitté la troupe afin de trouver les gens de sa race. Elle avait mis le feu à un des chapiteaux de la place. Redoutant l’expulsion elle c’était enfuie avec ses économie et sa tenue de scène. Un corset de cuir rouge et or qui faisait également office de jupes, des épaulettes de cuirs assortit et de longues bottes en cuir rouge, elle avait également apporté deux chakram qui était à la base des armes mais qui avait servi à Soura pour son numéro de danse ou elle devait dévier les objets. Son premiers arrêt fut le parc car elle avait prévu de s’y cacher une nuit, le campement des gitans n’étant pas très loin se fut le premier geste irréfléchi qu’elle fit. La deuxième chose fut de s’arrêter à l’autre extrémité du par cet pleurer maudissant son don, souhaitant être à Aeden pour rencontrer des gens comme elle qui pourrais lui apprendre à contrôler ses pouvoirs sans faire de gaffe autour d’elle. Une lumière vive l’avait entouré et apporter dans une ville sous un volcan, une ville où il ne faisait pas encore tout à fait nuit. C’était de toute beauté et ici au moins il n’y avait pas quelques choses qu’elle pouvait facilement faire bruler mais ne s’avait tout de même pas ou elle était.
Plusieurs minutes plus tard quand -elle eut enfin fini de pleurer Soura se redresser et essuya la poussière qui se trouvait sur ses vêtements. C’était facile de pleurer mais encore plus compliquer de savoir où elle était, il ne fallait pas céder à la panique car cela ne l’aiderait pas puis elle devait trouver le moyen de rentrer chez elle. La femme sortit  avança vers ce qui semblait être une place centrale d’une ville et ou les marchands rangeait progressivement leurs choses car le soleil ne toucherait bientôt plus grand-chose dans le ciel.

- Génial en plus de me retrouver dans un endroit que je ne connais pas la nuit va bientôt tomber et je ne sais pas m’orienter dans cet endroit.

Au même moment la danseuse entendit un groupe d’homme parler et rigoler entre eux, typique de l’agente masculine de laisser une jeune et magnifique jeune femme dans le besoin et de ne se soucier que d’aller boire un coup à la taverne,

- Mais attendez une minute…

C’est à ce moment qu’une étincelle brilla en elle, qui disait taverne disait forcément des chambres à louer pour la nuit. Heureusement qu’elle avait amené ses économies avec elle car elle pourrait repartir du bon pied demain matin et demander son chemin. Pour leurs l’endroit lui servirait de point de repère et elle pourrait enfin savoir dans qu’elle endroit elle avait atterrit Soura aurait dû suivre la clique de personne car ils étaient déjà hors de vue, elle aperçut une jolie jeune femme un peu plus loin, tout à fait son genre de femme en temps normale et décida donc de s’arrêter pour lui demander son chemin car elle ne se trouverait pas facilement dans cette endroit. Au premier abord ce devait être une guerrière, la femme aux cheveux bleus portait un sabre et avait un physique de guerrière bien qu’elle  ait été bien gâter par la nature comme Soura

- Excusez-moi pouvez vous me dire ou  me montrer ou puis-je trouver la taverne, je viens d’arriver en ville par je ne sais qu’elle moyen et j’aimerais y louer une chambre pour la nuit, d’ailleurs pouvez-vous me dire ou suis-je ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 07 Avr 2014, 12:45

Alors que j'avais fini d’entraîner Erine avec son élément de l'eau, je ne voulais pas rentrer tout de suite à la maison pour me reposer. Je voulais boire me détendre dans un bar, dans une taverne avant de repartir à la capitale. Pas loin d'ici, je vis une petite taverne, il n'y avait pas beaucoup de personnes. C'était impeccable pour moi, je me sentais beaucoup mieux dans ce genre de taverne lorsqu'il n'y a pas de monde autour de moi qui crie ou bien hurle toutes les secondes. Je me sentais bien maintenant, je commandais une bière et cela me faisait du bien.

Je pris une gorgée… AH !! Cela me faisait tellement du bien, je pouvais me détendre comme je le souhaitais. J’étais heureuse à ce moment-là. Mais je n’ai pas trop boire, car cela me faisait penser à des choses que je ne voulais pas me rappeler. Je soufflais, je n’avais pas envie déprimer aujourd’hui. Je souris, j’avais envie de voir mon fils, Jin. Je me demandais ce qu’il était devenu depuis, je l’avais laissé tout seul à Aeden. Le pauvre, il me manquait beaucoup, j’avais hâte de le revoir et de le serrer dans mes bras. Je souris doucement, je devais l’emmener avec moi dans mes voyages. Je ne pouvais pas encore le laisser tout seul…

Soudain, un petit groupe vint dans la taverne qui devenait rapidement bruyante par ce petit groupe. Je les ignorais complètement et je continuais à boire dans mon coin. Puis, je sortis de la taverne pour prendre un peu l’air, je ne me sentais pas bien. Je n’aurais pas dû boire, rohhh, j’étais nulle sur le coup. Soudain, je sentis dans mon dos une personne qui me regardait, qui me fixait pendant quelques secondes. Que se passait-il au juste ? Une attaque ? Une question ? Une demande ? Je restais sur mes gardes, je n’aimais pas du tout cela. Je n’avais pas envie de combattre aujourd’hui, j’en avais suffisamment combattu pour aujourd’hui et je n’étais pas d’humeur. Si la personne venait vers pour me tuer, je n’hésiterais pas à le transpercer avec un poing fait de glace.

Puis cette personne prit la parole pour me demander quelque chose à mon avis :

-Excusez-moi pouvez vous me dire ou me montrer ou puis-je trouver la taverne, je viens d’arriver en ville par je ne sais qu’elle moyen et j’aimerais y louer une chambre pour la nuit, d’ailleurs pouvez-vous me dire ou suis-je ???

C’était une jeune femme qui était très belle, ce qui me laissait bouche bée sur le coup. J’aimais bien son corps, je me sentais un peu jalouse vis-à-vis de la jeune femme. Mais je repris vite fait mes esprits pour lui répondre à ses questions. Je lui souris et je lui repris avec une voix un peu fatiguée mais calme.

-Ah, une taverne ? je viens de partir de la taverne. Elle se trouve à quelques mètres d’ici, elle n’est pas très loin. Vous voyez les lumières là-bas ? C’est la taverne, il n’y a pas problème de personne donc, c’est impeccable pour boire tranquillement. Vous pourrez trouver des chambres à louer qui sont très confortables. De plus, nous trouvons près de la capitale des élémentales : Aeden. Un lieu unique en son genre, j’adore cette région. Oh désole, je ne vais pas vous déranger plus longtemps.

Je lui souris et j’attendis qu’elle me réponde quelques choses. Mais, j’étais fatiguée et j’avais envie de dormir un peu dans un lit bien moelleux dans la résidence des conseillers d’Aeden. Je la regardais la jeune femme, et je me demandais si elle n’était pas une imprégnée. Il en avait beaucoup en ce moment. Depuis un mois, il y avait eu une grande vagues d’imprégnée avec Maria Mine, et Erine White. Je lui souris tranquillement, puis Emndel vint vers moi en me câlinant tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 08 Avr 2014, 01:26

Soura n’avais de yeux que pour la femme qui se tenait devant elle, tellement que quand Anwen lui montra ou était la taverne qu’elle sortit de transe et faillit lui demander de lui remontrer le bâtiments car elle ne l’avait pas vue mais comprit rapidement de quel endroit il s’agissait quand elle entendit un brouhaha des plus instance venant de celui-ci, surement un bagarre. Ce qui lui fît plaisir par contre c’était le regard qu’avait fait la femme élémental en la voyant détaillant de la tête au pied. Signe qu’elle avait un peu de charme tout compte fait. Sa faisait plusieurs Lune déjà que Soura n’avait rencontré une personne qui lui plaisent au premier regard, si la femme avait été croyante elle aurait surement dit que c’était le destin qui mettait sur sa route une personne aussi gentille de cette dame car, elle ne se serait jamais remis sur pied sans elle.

- Il n’y a pas de quoi vous ne me déranger absolument pas, je n’ai rencontré de gens aussi aimable et jolie que vous depuis fort longtemps alors c’est à moi de vous remercier. Aussi pouvez-vous me dire ou je puis me trouver un maître Élémental de feu j’en ait besoin au plus vite.

Soura regarda autour d’elle et il était vrai que la région était jolie et de savoir qu’elle se retrouvait à Aeden lieu ou elle pouvait trouver des gens de sa race lui était favorable mais comment était-elle arrivé dans cette endroit alors qu’elle ne connaissait pas comment s’y rendre à la base. La bohémienne fut surprise de voir un loup approcher et son interlocutrice le caresser comme si ce n’était qu’un simple chien. La surprise du surement se voir dans son visage parce que Soura n’avait jamais vue de compagnon aussi beau et dangereux à la fois, après tout elle n’avait vue qu’une petite partie du monde et la plus part du temps c’était les endroits plus civiliser comme des grande villes et citadelles pendant les spectacles de la troupe. Anwen était fatiguer sa se voyait dans la manière qu’elle avait de lui adresser la parole et Soura continuait à parler comme si elle n’avait rien remarqué ce qui était très impolie de sa part. Elle voulut tout de suite trouver quelque chose pour ce faire pardonner de son manque de savoir vivre.

- Pardonner mon impolitesse je viens de remarquer que vous semblez fatiguer, c’est surement pour cela que votre compagnon est venu vous rejoindre et la maladroite que je suis continue de vous poser des questions. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici mais puisque je sais maintenant ou est la taverne je pourrai me débrouiller mais pour me faire pardonner laisser-moi vous accompagner à l’endroit de votre choix vous semblez extrêmement fatiguer se sera ma manière de me faire pardonner et de m’assurer qu’une personne aussi jolie et gentille que vous rentrera saine et sauf.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 12 Avr 2014, 14:09

Alors que mon loup était auprès de moi, je le caressais car il avait su où j’étais alors que je l’avais laissé à Aeden pour qu’il se repose avant de repartir en mission pour le conseil d’Aeden. Je caressais ses oreilles, mais je savais bien qu’il n’aimait pas lorsque je lui faisais cela. J’aimais le taquiner parfois, quand je n’étais pas occupée avec toutes les quêtes que je faisais en ce moment. Cela me fatiguait un peu, mais j’étais heureuse pour pouvoir aider des personnes qui étaient en difficulté aujourd’hui. Mais, je relevais la tête d’un seul coup, car la jeune femme dont je ne connaissais toujours pas son prénom, continua à me parler pour me poser des questions. Malgré ma fatigue, je n’espérais pas que la jeune femme s’en aperçoive, car sinon, je serais gênée par la suite. J’écoutais à ce qu’elle voulait me dire, cela ne me dérangeait pas qu’elle me fatigue, un peu de conversation ne me ferait pas du mal :

-Il n’y a pas de quoi vous ne me déranger absolument pas, je n’ai rencontré de gens aussi aimable et jolie que vous depuis fort longtemps alors c’est à moi de vous remercier. Aussi pouvez-vous me dire ou je puis me trouver un maître Élémental de feu j’en aie besoin au plus vite.

Ah ? La jeune femme était en quête d’un maitre élémental du feu ? C’était un peu rare en ce moment parce qu’il y avait plus de imprégnée et d’apprentis du feu, que de maitres élémentals du feu dans notre capital. Je connaissais quelques élémentals du feu, comme Kain, que j’avais rencontré dans les Terres arides. Notre rencontre n’avait pas été génial, je ne l’aimais pas trop, il était fier de sa personne et trop dangereux pour les autres. Moi qui était une élémental de l’eau à la base, je n’aime pas le feu et de coopérer avec. Mais, j’étais obligée et je ne pouvais pas faire autrement. De plus, Kain allait bientôt de devenir un maitre élémental du feu, à ce que j’avais compris. Il avait vu Takias pour lui parler d’un poste dans l’armée des élémentals. Je n’en souvenais plus trop de la conversation … Zut ! Puis, j’avais rougis car elle m’avait fait compliquer et cela faisait longtemps que je n’avais pas eu de genre de compliments. J’étais assez contente sur le moment, puis je repris mon sérieux face à la jeune femme. Puis, elle continua à parler encore une fois pour sur un autre ton et sur un autre sujet aussi :

-Pardonner mon impolitesse je viens de remarquer que vous semblez fatiguer, c’est surement pour cela que votre compagnon est venu vous rejoindre et la maladroite que je suis continue de vous poser des questions. Je ne sais pas comment je suis arrivé ici mais puisque je sais maintenant ou est la taverne je pourrai me débrouiller mais pour me faire pardonner laisser-moi vous accompagner à l’endroit de votre choix vous semblez extrêmement fatiguer se sera ma manière de me faire pardonner et de m’assurer qu’une personne aussi jolie et gentille que vous rentrera saine et sauf.

Mince, elle avait remarqué que j’étais fatiguée, mais bon, je ne pouvais pas trop le cacher non plus, je devais faire avec. Mais, alors j’ai pris la parole pour lui répondre à ses questions et je devais me rappeler que je devais me présenter aussi. Sinon, ce serait malpoli venant de ma part. Je pris une voix douce et tranquille pour lui parler :

-Alors concernant l’élemental du feu, j’en connais un, il s’appelle Kain, mais il est un peu brute je crois et je ne m’entends pas très bien avec lui, mais je peux toujours lui demander s’il peut te prendre comme une apprentie. Mais, ne t’inquiète pas, je vais bien mais je dois retourner à Aeden pour aller dans ma maison. Mais tu peux m’accompagner jusqu’à la capital si tu veux la découvrir en même temps, je pourrais te faire visiter aussi, tu le veux ! Au faite, je m’appelle Anwen Worthington, je suis un esprit élémentaire de la glace. Je suis ravie de te rencontrer !

Je lui souris tendrement en espérant qu’elle allait me dire son prénom. Le vent souffla un peu brutalement sur mes cheveux et se créa un beau nœud en même temps. Je commençais en avoir marre de ses cheveux longs, je devais absolument me les couper. J’irai quand j’aurais le temps, mais ce n’était pas trop possible en ce moment, je devais m’occuper de plein de chose pour le peuple et pour le conseil d’Aeden.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 19 Mai 2014, 05:44

- Ho de la glace, pourtant le feu et la glace se marie très bien selon moi. En tout cas moi je crois que nous pourrions bien nous mélanger ensembles.

Soura avait-elle réellement dit sa à voix haute, il semblait que oui et tenta d’empêcher temps bien que mal les rougeurs d’apparaître sur son visage. Elle était parfois trop directe comme dans ce cas précis qui démontrait très clairement que la femme en face d’elle était extrêmement attirante. L’imprégner sourie tout en serrant ses mains l’Une dans l’autre et se rapprocha de Anwen lui faisant un de ses plus beaux sourires.

- Et moi Soura…. Soura Ashikabi ravie de te rencontrer Anwen sa me ferait un plaisir de t’accompagner jusqu’à la capitale et d’en apprendre plus sur nous en ta compagnie. Je compte sur toi pour ne pas trop m’enflammer.  

C’était sur une ton de voix mielleux qu’elle avait dit cette dernière phrase, voilà qu’elle recommençait à lui faire du charme si Anwen réagissait mal à ses avances elle devrait se surveiller mais Soura était toujours aussi chaleureuse bien qu’avec un peu plus de retenu naturel mais la femme lui avait trop bien tapé dans l’œil c’était dommage qu’elle ne la rencontre que maintenant. SI sa continuait elle passerait pour une femme facile ou une aguicheuse ou même pire encore il fallait que l’imprégner se ressaisisse avant qu’elle ne se fasse tourner les talons.

- Peut-être puis-je te proposer un appui si tu as de la difficulté à marcher jusque chez toi. Pardonne moi de me comporter ainsi c’est que tu es tellement belle que j’en aie du mal à me contenir.

Soura lui tendit sa main en espérant qu’elle la prenne et se contentant de fermer la bouche et de ne prononcer aucun autre mots pour ne plus se mettre maladroitement les pieds dans mouise car elle en avait déjà trop dit. Elle tenta de lui faire un sourire charmeur tandis que ses cheveux voletais au vent profitant eux aussi de la brise du soir.


(hrp: dsl pour la réponse je promet de faire mieux la prochaine fois et désoler de l'attente)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Aeden (Anwen W.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [CDN Lyrienn] - Les secrets du Labyrinthe d'Aeden
» Une fête à Aeden! (PV Silvers Clouds)
» | Aeden et les Lyrienns |
» | Description de l'Archipel d'Aeden |
» Inauguration d'Aeden [Libre!]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest :: Mer de la Méduse :: Archipel d'Aeden-