Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'éveil d'une fée | Niveau 4 (Pnj Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 01:58

Myrialuna n'avait pas revu son meilleur ami depuis longtemps et tout cela lui manquait. La jeune femme prenait soin de son dragon et essayait surtout de rester forte en ce monde. Il n'était jamais facile dans un sens pour une fée de trouver véritablement sa place parmi autant les tiens que les autres races. C'était assez difficile de se faire une place. Les yeux azurés de la fée se jetaient comme par hasard sur l'océan alors que ses longs cheveux blonds flottaient au vent. Elle ne contrôlait pas cet élément et elle en était désolée en quelque sorte. Peut-être que contrôler le vent pourrait l'aider, en quelque sorte. C'est quand même quelque de difficile à obtenir, en quelque sorte. Pour elle, c'était toujours quelque chose de devoir aquérir un nouveau pouvoir. C'est bien le cas si elle prenait exemple sur cette aventure au jardin secret. Elle avait eu chaud avec ce sorcier. Myrialuna ne jugeait pas beaucoup les autres mais elle avait beaucoup de mal à faire un minimum confiance aux races maléfiques. Elle avait déjà été attaquée une fois par un vampire et depuis ce jour la jeune femme n'est pas en très bon lien avec ceux-ci et de toute manière... cette race ne semblait pas trop être enclin à aimer les races bénéfiques.


Les yeux de la fée s'étaient tournés vers l'horizon, l'océan. Elle avait toujours adorée les beaux décors naturels. Les paysages qui ressemblaient toujours magiques. Chaque fois elle se demandait si elle n'était pas victime de cette magie ensorcelante que possède les génies. Fermant les paupières, Luna prit une profonde inspiration. L'air semblait être fraîche. Elle se sentait tout simplement bien en ce moment mais quelque chose lui manquait. Non... pas une chose. Mais plutôt quelqu'un. Les ailes de la fée s'étaient libérées et elles battirent un petit instant, pour se dégourdir. Elle adorait voler et si elle ne pouvait faire que cela dans sa vie elle en serait cependant malheureusement. Myrialuna adore voler mais elle reste toutefois les deux pieds sur la terre ferme. Elle n'aime pas trop batifoler comme la plupart des autres fées. C'était surtout parce qu'elle souhaite une différence parmi toutes les fées qu'elle souhaite aller plus haut encore. Elle ignore ce qu'elle est réellement capable de faire mais Luna se disait que si elle tenait encore aujourd'hui et qu'elle avait franchit toutes ses épreuves ce n'était pas pour rien. Quelque chose était derrière tout ca, c'était sûr et certain. Le destin? Peut-être bien... ou peut-être bien que non.


Myrialuna rouvrit les yeux. Elle vit alors les grands yeux mauves de Khôr l'observer. La fée éclata alors de rire et elle le prit doucement contre elle. Enfin pas exactement car il s'agissait d'un dragon d'âge mûr et immense. La jeune femme ne fit que poser sa joue contre son immense museau. Elle était si petite à ses côtés. La demoiselle aux ailes de papillon sait fort bien qu'elle peut se mettre à sa grosseur mais elle n'en avait jamais vraiment envie et ce n'était pas trop le genre de Luna de gaspiller de la magie, de l'énergie, pour rien. Quelque chose d'inutile ne mérite pas trop qu'elle use de sa magie. La blonde est plutôt débrouillarde et surtout elle n'est pas feignante. Elle aime donc beaucoup faire des choses manuellement. Habillée d'une robe blanche lui allant juste au-dessus des genoux, serrée juste en-dessous de la poitrine par un ceinturon d'un bleu navy, la jeune femme tenait aussi ses cheveux blonds pâles libres comme le vent. Ceux-ci se baladaient au gré du souffle majestueux de l'air. Elle semblait tout simplement sereine mais au fond d'elle-même... quelque chose se grugeait mais elle ignorait encore ce que c'était. Ou elle préférait ne pas trop le voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 24 Fév 2013, 20:03

Spoiler:


La jeune fée avait longuement hésité avant de se rendre à la plage. Elle hésitait toujours avant de choisir une destination de promenade, car, selon elle, un choix n'était jamais anodin, aussi peu important puisse-t-il sembler. Le déroulement de sa journée en dépendrait, après tout... Et le déroulement d'une seule journée pouvait changer toute une vie, elle le savait mieux que personne... Elle se souvenait encore du jour ou elle était devenue gardienne, de sa surprise en apprenant l'existence du jardin secret, et de l'honneur qu'elle avait ressentit en apprenant que la lourde tâche de veiller sur cet endroit magique lui revenait. Elle n'était pas seule, bien sûr, mais il s'agissait tout de même d'une énorme responsabilité... Elle savait qu'elle devait être très prudente, ne révéler à personne l'emplacement de l'endroit, et veiller sur ses consœurs autant que sur leur lieu de naissance. Elle avait toujours aimé les autres, et elle souhaitait plus que tout faire le bien au sein de sa race. La jeune fée commençait à être puissante, et elle sentait qu'il était de son devoir d'aider les plus faibles, et de les aider à acquérir la puissance dont ils auraient besoin pour survivre et s'épanouir dans ce monde trop violent. La petite fée était une idéaliste, elle n'y pouvait rien... Elle en était plutôt fière, même. Elle savait bien qu'elle était naïve, mais, au moins, son cœur était pur. La dernière chose dont elle avait envie, c'était bien de ressembler à tous ses gens désabusés et malheureux, pour qui la vie n'est que tristesse et résignation...

Il faisait plutôt beau, ce jour-là, et cela remplissait le cœur de Kalya de joie. Même s'il faisait encore froid, la caresse du soleil sur sa peau la rendait infiniment heureuse, comme s'il s'était agit d'un cadeau offert par le monde entier, rien que pour elle. Ses ailes oranges déployées, elle ne volait pas, cependant, et, pieds nus, elle marchait sur le sable, à l'orée du bois. Elle aimait bien la sensation que ça lui procurait. Elle avançait sans réfléchir, heureuse d'être ici, sans s'inquiéter de rien. Elle ne désirait rien, la vie lui semblait déjà extraordinaire telle qu'elle était à présent... Enfin, elle se sentait un peu seule, tout de même. Il y avait un bout de temps qu'elle n'avait rencontré personne, et elle commençait à s'ennuyer un peu. Elle aimait faire de nouvelles rencontres, apprendre à connaître les gens, les aider si c'était possible... Sans cela, elle se sentait un peu inutile, et seule...

Comme si quelqu'un avait pu entendre ses pensées, elle aperçut soudain quelqu'un, au loin. Enfin, c'était plutôt un animal, apparemment. La fée, curieuse, ne parvenait pas à distinguer grand-chose de là où elle se trouvait, il lui fallait prendre de l'altitude si elle souhaitait en savoir plus. Ses ailes se mirent en mouvement, et elle s'éleva dans les airs, afin de voir de qui - ou de quoi - il s'agissait. La chose se trouvait à quelques dizaines de mètres, immobile. Manifestement, il s'agissait d'un dragon, même si les maigres connaissances de la demoiselle en matière d'animaux magiques ne lui permettait pas d'en être totalement sûre. Elle hésitait à s'approcher,du moins sous cette forme : après tout, il était possible que l'animal la prenne pour un insecte et la gobe... Ce genre de bête ne la rassurait pas vraiment, et, d'ici, il ne lui semblait pas qu'il était accompagné.

La curiosité finit cependant par l'emporter, et elle se dirigea vers l'animal. Pour ne pas prendre de risque, elle se rendit invisible, et elle s'approcha sans faire de bruit. Lorsqu'elle fut tout près, elle s’aperçut avec joie que la bête était accompagnée. Et par une fée ! Kalya avait du mal à contenir son bonheur. Il y avait longtemps qu'elle n'avait pas vu une de ses congénères, hormis quelques autres gardiennes qu'elle croisait de temps en temps. Celle-là, elle ne la connaissait pas, elle en était certaine... Tout excitée à l'idée de faire une nouvelle rencontre, elle en oublia qu'elle était invisible, et fonça vers la jeune fée au dragon, un sourire extatique collé sur les lèvres.

- Bonjour, enchantée de faire votre connaissance, je... Oh, pardon ! N'ayez pas peur !

S’apercevant de sa maladresse, elle se rendit de nouveau visible, laissant ainsi à son interlocutrice le loisir d'observer son visage, dont la gêna avait rougi les joues. Elle espérait qu'elle n'avait pas fait peur à la jeune femme en apparaissant ainsi. Elle était un petit peu trop enthousiaste, parfois... Elle qui était si heureuse de faire connaissance avec une de ses semblables, elle espérait vraiment n'avoir pas fait de gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 03:49

Myrialuna ignorait comment faire pour régler tous les problèmes qu'elle a dans sa vie. Mais la jeune femme est cependant prête à prendre les mesures nécessaires afin d'avancer. Mais sans aide, c'est très difficile d'avancer correctement et surtout une question subsiste: avance-t-elle seulement dans le bon chemin? Les paupières fermées, la fée respirait lentement l'air extérieure qui s'offrait à elle. La nature était toujours pour elle un endroit où elle se sent bien et surtout où elle peut libérer son esprit. Elle se sentait un minimum en communication avec ce grand espace vert. Khôr se tenait près d'elle et semblait aussi observé toute cette nature, comme si c'était un nouveau paradis qu'ils avaient découvert ensemble. Luna ouvrit les yeux et ses iris bleutés contractèrent leurs muscles afin de rappetisser la grosseur de la pupille qui recevait la lumière en son centre.


Le vent soufflait un peu plus fort, faisant virevolter les longs cheveux blonds pâles de la belle. La fée croisait doucement ses bras derrière son dos alors que ses grands yeux bleus fixaient toujours l'horizon. Puis, sous la force des vents, peu à peu quelques vagues commencèrent à apparaîtrent sur la berge. Elle adorait ce son. Myrialuna sentait qu'elle pouvait s'endormir sur tout cela. Mais la jeune femme se disait que le moment n'était pas trop venu afin de se reposer. Il serait mieux de recommencer à marcher afin de trouver un certain abrit pour la nuit. Ce ne serait pas mauvais d'en trouver un afin d'être protégé par la pluie, les vents ou autres choses de la nature. Cependant, Luna se sentait un minimum protégée par la présence de son dragon. Alors que Myria allait de nouveau bouger, la tête de son dragon se redressait soudainement. Sur ses gardes, la fée se demandait ce qui se passait. Quelqu'un était-il dans les environs?



- Bonjour, enchantée de faire votre connaissance, je... Oh, pardon ! N'ayez pas peur !


Personne. L'invisibilité était un monde qu'elle n'aimait pas vraiment. Myrialuna préférait parler à des gens qu'elle pouvait voir. Alors qu'elle se disait que ce n'était qu'une blague afin de rire d'elle, la fée allait bouger mais l'interlocutrice cachée par l'invisible apparut soudainement devant eux. Il fallait être un imbécile pour ne pas s'appercevoir de la gêne de cette jeune femme qui apparaissait surtout sur ses pommettes. Celles-ci rougissaient peu à peu pour devenir presque comme des pommes miniatures. Myrialuna se rendit soudainement compte qu'il s'agissait d'une fée, une consoeur. Elle fut alors submergée d'un sentiment de bienfaisance, comme si un poids venait de quitter ses épaules. La jeune femme était très heureuse de constater que c'était une femme de la même race qu'elle. Il y avait fort longtemps qu'elle n'avait pas rencontré une autre fée! En fait... la dernière depuis fort longtemps qu'elle avait rencontré c'était celle du jardin secret, une gardienne.


- Bonjour. Je dois dire que votre entrée est peu commune. Mais je comprends votre inquiétude. Après tout... un dragon ce n'est certainement pas ce que l'on voit tous les jours! Je m'appelle Myrialuna et voici Khôr, c'est mon dragon et je le considère comme mon ami.


Myrialuna souriait doucement, espérant que ses paroles aient calmé l'esprit de la fée sur ce sujet. Après tout, si elle s'était mise invisible ce n'était sûrement pas pour rien. Non? Le doux visage de la blonde se faisait lentement caresser par le doux vent qui soufflait sur cet endroit. C'était vraiment un lieu où elle aimerait construire sa maison mais elle ignorait si c'était permis. Mais la jeune femme ne pouvait pas vraiment abandonner sa maison... après tout, celle-ci contenait aussi sa boutique de tatouages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 25 Fév 2013, 21:32

Ravie que sa congénère n’ait pas été vexée, ni effrayée par son arrivée brutale, elle lui adressa un sourire rayonnant. La profonde maladresse dont elle faisait parfois preuve ne l’aidait pas toujours à se faire des amis, même si elle compensait cela par une franchise et une gentillesse sans pareilles. Mais, emportée par son enthousiasme, elle agissait et parlait souvent sans réfléchir, ce qui lui valait de faire des gaffes qui s’avéraient quelquefois malvenues. Mais ce n’était pas le moment de songer à cela ; après tout, elle avait de la compagnie, le moment était mal choisi pour se plonger dans ses pensées…

- Je suis ravie de vous rencontrer, Myrialuna, vraiment ! Et euh… Votre dragon aussi, même si c’est vrai que de loin il n’est pas super rassurant… Je m’appelle Kalya, enchantée ! Et désolée de mon arrivée un peu brutale, j’étais si contente de voir une fée, vous comprenez !

Décidément, cette rencontre l’enchantait. Elle aimait tellement son peuple ! Elle aurait voulu en connaître tous les membres, leur histoire, leur vie, et pouvoir les aider et les rendre plus forts, afin qu’ils soient parés à affronter leur vie pas toujours facile… Car l’insouciance et la naïveté des fées n’étaient pas toujours un atout, et elle le savait très bien, même si elle possédait elle aussi ses deux caractéristiques. Elle avait maintes fois été trompée par des êtres, le plus souvent maléfiques, qui avaient abusé de sa bonté pour lui faire du mal. Elle s’en était toujours tirée, et ces mésaventures n’avaient en rien altérées sa gentillesse première… Seulement, elle savait pour quel camp elle se battait, et rien ne la ferait dévier de sa route. Pour faire régner le bien et la justice, elle était prête à tout, et elle ne faillirait jamais dans sa tâche, elle en était convaincue. Même si elle savait qu’être ainsi obstinée risquait de lui jouer des tours, elle était fière de sa détermination, et pour rien au monde elle n’aurait perdu de vue ses objectifs.

Elle observa quelques secondes la jolie fée qui se tenait devant elle. Elle aurait aimé lui demander quel camp elle soutenait, mais cela aurait été impoli, elle le savait. Pourtant, elle mourrait d’envie de savoir si sa jeune consœur était ou non du côté qu’elle-même voyait comme le bon. Cette fée était nécessairement hiérarchiquement inférieure à elle, sans quoi elle l’aurait connue : elle connaissait toutes les gardiennes, au moins de nom. Et, étrangement, Kalya se sentait toujours, vis-à-vis de ses congénères de rang inférieur, une sorte de devoir éducatif, comme s’il avait été de son ressort de les ouvrir au monde, et de leur enseigner ce qui était bien. Cela pouvait sembler assez étrange, d’ailleurs, si l’on considérait que Myrialuna, par exemple, ne semblait pas vraiment être beaucoup plus jeune qu’elle…

Elle cherchait quelque chose à dire pour engager la conversation, mais ses pensées s’emmêlaient un peu, elle avait un peu peur de dire une bêtise… Malgré son rang, on ne pouvait pas vraiment dire qu’il s’agissait d’une personne sage et raisonnable : bien souvent, elle se comportait plus comme une gamine émerveillée et naïve que comme une gardienne chargée de la protection du jardin duquel dépendaient toutes les fées… Pourtant, elle était amplement consciente de sa responsabilité, et elle la prenait très au sérieux. Mais, ce jour-là, le bonheur de rencontrer cette fée à l’air si doux et si gentil la remplissait d’une telle excitation qu’elle en paraissait encore plus enfantine.

- Au fait, qu’est-ce que vous venez faire ici ? Finit-elle par dire, un immense sourire vissé sur le visage. Vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider, si c’est le cas, je connais très bien les environs, et je serais ravie de rendre service à une consœur !

Encore une fois, l'excitation prenait le dessus. Elle ne savait même pas ce que Myrialuna faisait là, et peut-être se promenait-elle simplement... Il était possible aussi qu'elle n'ait pas envie d'être dérangée. Mais la petite fée n'y avait pas vraiment songé : tout à son bonheur de rencontrer un être de sa race, elle n'avait pas envisagé une seule seconde que ce sentiment puisse ne pas être réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Fév 2013, 00:24

Khôr semblait observer la fée avec interrogation. Quelques fois, il semblait captivé par d'autres vies, comme si tout cela n'était pas réel. Le dragon était une créature unique en son genre. Dans presque tous les points de vue qu'il en était possible. Ses grandes ailes violettes s'étaient abaissées et repliées contre son corps alors que ses pupilles à la verticale se fondaient contre le corps de cette fée. Elle n'était pas semblable à son amie. Mais bien sûr il s'attendait à une mince ressemblance et il voyait que rien n'était similaire sauf une petite chose: la stature. Le corps des deux jeunes femmes était chétif. On avait l'impression qu'une force quelconque pourrait les briser en deux. Khôr avait souvent envie lui aussi d'avoir de la compagnie autre que son amie. Et les nouvelles rencontres qu'il faisait lui apportait en quelque sorte ce petit bonheur. Le dragon se sentait bien aux côtés de Luna mais il espérait parfois mieux. C'était donc pour cela que quelques fois il disparaissait quelques heures avant de revenir. Il disparaissait dans les nuages et volait là où il en avait envie mais le dragon revenait toujours afin de ne pas inquiéter sa maîtresse. Mais Myrialuna savait ce qu'il faisait et cela ne l'inquiétait pas beaucoup. Elle comprenait les besoins que son dragon possédait. C'était une créature sauvage après tout et elle ne pouvait brîmer le naturel qu'il possédait.


- Je suis ravie de vous rencontrer, Myrialuna, vraiment ! Et euh… Votre dragon aussi, même si c’est vrai que de loin il n’est pas super rassurant… Je m’appelle Kalya, enchantée ! Et désolée de mon arrivée un peu brutale, j’étais si contente de voir une fée, vous comprenez !


Myrialuna avait déjà eu cette sensation d'euphorie à l'intérieur d'elle la première fois qu'elle avait rencontré une fée auparavant alors qu'elle avait quitté la fleur dans laquelle elle fut née. La jeune femme sentit ses joues tréssaillir légèrement et un sourire vint alors éclairer son doux visage. Les yeux azurés de la fée furent légèrement éclairés par les lueurs du soleil et la jeune femme sentit une légère onde de bienfaisance pénétrer dans son esprit. Comment pouvait-il en être différent alors que cet endroit même respirait le bien-être? La fée avait découvert que cet endroit serait certainement bon pour pouvoir se reposer.


L'âge en soit n'est pas l'élément déclencher chez le rang d'une personne. Une fée à peine âgée de 15 ans pourrait bien devenir reine si elle est sensée, posée et possède un minimum de sagesse. Il fallait quand même posséder un petit quelque chose pour pouvoir monter sur le trône, non? Cependant, elle savait que la reine actuelle de son peuple était un peu trop immature pour prétendre au trône féerique. Myrialuna ne l'a jamais encore rencontré mais néanmoins la jeune femme espère un jour pouvoir obtenir un entretient avec la reine des fées. Kalya semblait être un minimum sûre d'elle mais elle ressemblait beaucoup aux autres fées d'un point de vue: l'euphorie. Elle semblait si enthousiaste et surtout enjouée qu'elle pourrait presque exploser de rire ou de joie sur n'importe quoi qui serait un minimum bon.


- Au fait, qu’est-ce que vous venez faire ici ? [...]


La jeune femme reportait alors son attention sur sa consoeur. Il fallait dire que la question était naturelle. Tout le monde se la posait lorsqu'on rencontrait quelqu'un d'autre. Après tout... il fallait toujours s'acharner sur quelque chose, en quelque sorte. La blonde prit alors une grande inspiration et la laissa disparaître dans un léger souffle entre ses lèvres rosées.


- Je cherche un endroit pour me reposer et calmer mon esprit, en quelque sorte. Quoi de mieux qu'un magnifique paysage calme et bienfaisant? Cela me rappel mon propre paradis psychologique où en quelque sorte je m'échappe...


Myrialuna sourit alors tout doucement. Khôr s'était redressé et s'était un peu éloigné des deux jeunes femmes. Il fallait dire que les choses étaient peut-être un peu ennuyeuses pour lui. Mais Luna ne pouvait rien y faire. Son attention était tout d'abord sur cette femme, cette fée. Elle accorderait plus d'attention sur son ami plus tard.


[...] Vous cherchez quelque chose ? Je peux vous aider, si c’est le cas, je connais très bien les environs, et je serais ravie de rendre service à une consœur !


C'était plutôt rare de rencontrer quelqu'un qui connaissait bien les alentours. La fée redressa soudainement lentement les yeux vers le ciel afin d'observer quelques secondes les nuages blancs qui ornaient le ciel. Elle réfléchissait quoi répondre à sa consoeur. Cela n'était pas très difficile comme réponse.


- Je ne pense pas que vous puissiez m'aider en quelque sorte. C'est une genre de paix intérieure que je désirerai. Je cherche des réponses personnelles. Et je crains que vous ne puissiez m'aider sur ce sujet. À moins que vous n'ayez un don pour élucider toutes les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 01 Mar 2013, 19:46

Vraisemblablement, les questions de Kalya ne dérangeaient pas son interlocutrice, puisque celle-ci lui répondait avec sympathie, sans paraître gênée de sa présence. Seul le dragon semblait s’ennuyer, si bien qu’il finit par s’éloigner un peu des deux fées pour aller vaquer à ses occupations. En même temps, il n’était pas très étonnant que leur discussion ennuie l’animal, surtout si l’on prenait en compte le fait qu’il ne pouvait sûrement pas les comprendre… Et puis, même s’il avait pu, cela ne l’aurait sans doute pas vraiment intéressé non plus.

Retenant à grand-peine toutes les questions plus ou moins indiscrètes qui lui traversaient l’esprit, elle se concentra sur ce que venait de lui répondre la fée. Elle savait que si elle commençait à divaguer et à passer du coq à l’âne comme elle en avait l’habitude, elle risquait fort de lasser la jeune femme, et elle voulait à tout prix éviter cela. Elle se mit donc à réfléchir à ce qu’elle venait de lui dire, et à ce qu’elle pourrait répondre. Un don pour élucider toutes les questions, elle ? Tout dépendait de la question, bien sûr… Mais il lui fallait bien avouer qu’en général, elle était plutôt douée pour les poser. Curieuse comme elle l’était, ce n’était pas vraiment étonnant. Et puis, pour ce qui était de l’aider à trouver sa paix intérieure… Elle n’était pas vraiment certaine d’être la personne idéale non plus. Non pas qu’elle soit tourmentée, mais elle était loin d’incarner la sagesse, décidément. Et pourtant, aider sa congénère était ce qu’elle voulait actuellement le plus au monde. Elle était toujours ainsi : sa propre vie comportant tout ce qu’il lui fallait pour être heureuse, elle ne songeait qu’à aider les autres, dans l’espoir de parvenir à les rendre aussi insouciants qu’elle l’était elle-même.

- Je ne sais pas si je pourrais élucider quoi que ce soit, tout dépend de la nature de votre interrogation ! En tout cas, je suis incollable sur les fleurs, la nature en général, les insectes, et bien sûr, sur notre race… Je suis gardienne depuis peu, et on m’a enseigné tout ce que je devais savoir sur le sujet !


Il ne s’agissait absolument pas de vantardise, malgré ce que l’on aurait pu croire. Elle cherchait un moyen d’aider la jeune fée, rien de plus, et la manière dont elle énumérait ses connaissances n’avait rien de prétentieux ou de suffisant. Kalya savait bien sûr que les interrogations de sa consœur devaient être bien plus profondes que les simples connaissances techniques qu’elle venait d’évoquer, et que l’on pouvait très bien acquérir en ouvrant n’importe quel livre, sauf peut-être en ce qui concernait leur race. Mais après tout, on ne sait jamais, son savoir pouvait être utile… Proposer ne coûtait rien, de toute manière.

La petite fée se tut quelques secondes, et regarda autour d’elle. Vraiment, il faisait beau. Un soleil rayonnant éclairait la plage, même s’il ne suffisait pas à les réchauffer. Car il faisait encore frais, et la brise puissante qui soufflait depuis le matin n’arrangeait rien. Kalya aurait pu utiliser son contrôle du vent pour l’atténuer, mais elle n’en avait pas envie. Après tout, elle n’avait pas de raison de modifier le climat que Mère Nature leur avait offert ce jour-là. Tant que ce n’était pas indispensable, elle préférait laisser les choses comme elles étaient… Et, à ce moment-là, elles étaient bien, du moins dans l’opinion de la fée. Elle éprouvait une affection croissante pour celle qui l’accompagnait, malgré le peu de temps qu’elles avaient passé ensemble. Elle espérait qu'elles n'allaient pas se quitter tout de suite, même si elle ne possédait pas la réponse à ses questions... C'était tout de même agréable d'avoir de la compagnie ; et, même si leur échange ne s'avérait pas productif, elles pouvaient tout de même passer un moment agréable ensemble, entre membres de la même race...

- Même si je ne sais pas répondre à vos questions, nous pourrions peut-être nous promener un peu ensemble, non ? Enfin, si ma présence ne vous dérange pas... ça me ferait excessivement plaisir de passer un peu de temps avec une consœur, vous savez ! Je n'en rencontre pas si souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 02 Mar 2013, 07:36

Khôr était dôté du don de la parole. La fée ne se doutait donc pas que s'il y aurait eu quoi que ce soit il l'aurait prévenue. La fée l'avait regardé quelques secondes s'envoler avant de retourner son attention sur sa consoeur. Il y avait un bon moment déjà que la jeune femme n'avait pas rencontré une autre fée. Cela lui faisait donc plaisir de pouvoir en rencontrer une. Toutefois, Kalya était une image digne en quelque sorte d'une fée ordinaire que se faisait Luna comme idée. Mais elle ignorait toutefois que cette jeune femme était une gardienne et donc qu'elle était supérieure à elle. Les fées ne connaissaient pas trop Myrialuna mais elle espérait un jour pouvoir changer ce petit détail. Après tout, son but était de pouvoir remplacer cette jeune reine sur le trône. Elle était certainement trop jeune et surtout trop naive pour rester là où elle est. La jeune femme respectait toutefois les formes d'autorité qui avaient le bon courage et surtout la bonne psychologie de rester chef de leur race. Ce n'était pas exactement le cas de la reine actuelle de la race féerique. Mais la reine devait sûrement avoir quelques traits respectueux pour être là où elle est après tout. Myrialuna avait souvent fait passer la vie d'autrui avant la sienne et ce n'est pas vraiment différent aujourd'hui. Elle trouve tout simplement que toutes les vies ont une raison, en quelque sorte, de vivre. Ce n'était pas vraiment un secret pour elle-même qu'elle pourrait donner sa propre vie contre un innocent. Mais si ce moment devait advenir... est-ce qu'elle le ferait vraiment? Ce n'est pas vraiment une chose à laquelle elle peut répondre avec totale confiance puisqu'elle ne lit pas dans l'avenir et que les choses peuvent changer. L'avenir n'est jamais vraiment très claire et juste un petit quelque chose pourrait la changer. C'est ce qu'elle pense, pour sa part. Ce n'est sûrement pas la même vision pour tout le monde.


- Je ne sais pas si je pourrais élucider quoi que ce soit, tout dépend de la nature de votre interrogation ! En tout cas, je suis incollable sur les fleurs, la nature en général, les insectes, et bien sûr, sur notre race… Je suis gardienne depuis peu, et on m’a enseigné tout ce que je devais savoir sur le sujet !


Gardienne... Kalya était donc plus haut placée qu'elle. Myrialuna ne jalousait pas. Elle trouvait même que la fée était chanceuse de se trouver là où elle est. On compte très peu de gardiennes parmi les fées et c'est certainement une chance qu'elle a d'être où elle est. C'est bien sûr et certain qu'elle aimerait elle aussi être une gardienne mais chaque chose en son temps. La jeune femme croit qu'elle devrait régler ce petit problème en elle avant de se consacrer à d'autres choses comme le trône de sa propre race. Elle se demandait comment Kalya était parvenue à devenir ce qu'elle est. Ce n'était sûrement pas en batifolant sur les fleurs même si elle adorait ca... la jeune femme avait sûrement dût faire ses preuves auprès de ses consoeurs les gardiennes tout comme auprès de la reine. Ce que Luna ne doutait pas du tout. La jeune femme aux cheveux blonds redressait doucement la tête afin de regarder le ciel pendant quelques secondes. Khôr n'était toujours pas revenu. Myrialuna pensait donc qu'il devait être parti chercher son repas. Les yeux bleus d'azur de la fée contrastait presque avec le même bleu aujourd'hui qui régnait dans le ciel. La jeune femme avait toujours aimé observer le ciel. Que cela soit en plein jour ou en pleine nuit. C'était toujours un magnifique spectacle. Mais le soir, durant la nuit, c'était les étoiles et la lune qui faisaient une grande différence.


- Même si je ne sais pas répondre à vos questions, nous pourrions peut-être nous promener un peu ensemble, non ? Enfin, si ma présence ne vous dérange pas... ça me ferait excessivement plaisir de passer un peu de temps avec une consœur, vous savez ! Je n'en rencontre pas si souvent...


Elle s'en doutait bien... même pour elle qui n'en rencontre pas souvent, Myrialuna se doute bien que cela ne devait pas toujours être facile tout de même d'être une gardienne. Kalya se sentait peut-être même seule? Même avec son nouveau rôle, elle se sentait peut-être seule. C'étaient des questions que la fée se posait naturellement. La jeune femme se disait qu'un jour elle aurait peut-être la chance de rencontrer d'autres fées comme elle. Mais Luna en avait eu une fois la chance car elle avait réussit à trouver le jardin secret et elle avait recu le pouvoir de pouvoir contrôler la nature. Ce n'était pas aisé de trouver un tel endroit et surtout de faire ce trajet tout comme cette épreuve en compagnie d'un sorcier. La fée sourit alors, montrant un peu ses dents aussi blanches que la neige et elle plongeait alors ses yeux bleus dans ceux de sa consoeur.


- J'aimerai certainement marcher avec vous. Après tout, la journée est magnifique et nous pourrions ainsi discuter. Khôr nous trouvera sûrement sans aucun problème de toute manière. Et je doute que nous irons bien loin de toute facon...


Myrialuna se mit donc doucement à marcher et ses bras se placèrent vers l'arrière de son corps dont ses mains se joignirent. La jeune femme regardait de ses yeux d'azur calmement autour d'elle pendant quelques secondes avant de tourner la tête vers sa consoeur. Les longs cheveux blonds de la fée volaient tranquillement au vent. Elle adorait cette douce sensation comme une caresse qui venait contre sa peau.


- Comment avez-vous réussit à devenir Gardienne?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 07 Mar 2013, 00:39

Kalya ne répondit pas immédiatement à la question de la jeune fée qui se tenait à ses côtés. Souriante, elle marchait lentement, les yeux fixés sur la mer, non loin d'elles. Elle le connaissait par cœur, et pourtant, le bruit des vagues la ravissait toujours autant. Les spectacles offerts par la nature ne perdaient jamais leur intérêt, pour elle... Elle ne se lassait de rien, et pouvait très bien passer des jours entiers à contempler une fleur, pour peu que celle-ci lui paraisse digne d'intérêt. En bonne fée, elle se réjouissait de tout, toujours. Chaque chose lui semblait digne d'attention, et chaque événement lui paraissait être source de bonheur. Le sable, sous ses pieds, l'air marin qui lui caressait le visage et la légère odeur iodée qui lui emplissait les narines, tout cela lui semblait être un merveilleux cadeau, uniquement destiné à rendre ceux qui passaient sur cette plage heureux.

Elle émergea doucement de ses pensées et recentra son attention sur la jeune femme blonde. Son attitude lui plaisait beaucoup ; elle était, selon la jeune gardienne, exactement telle qu'une fée devait être : douce, gentille, aimable... Elle aurait aimé que toutes les fées soient comme elle ; elle n'avait jamais trop apprécié celles qui s'amusaient à tourmenter les gens et à leur jouer des tours. Bien sur, ce n'était pas méchant, il ne s'agissait que de jeu, mais il semblait à Kalya que cela donnait une mauvaise image de leur race aux autres. Heureusement, les gardiennes étaient pour la plupart bien plus sages, et ne s'amusaient plus à ce genre de choses. C'était peut-être ce qui faisait qu'une fée était prête à devenir gardienne, d'ailleurs, le fait d'être prête à perdre un peu de son insouciance pour acquérir de la maturité... Bien sûr, elle n'en avait pas la certitude, mais il lui semblait que le plus important, lorsqu'on montait en grade, était de savoir prendre ses responsabilités et d'oublier un peu ses propres préoccupations. A reine des fées lui avait, à ce propos, toujours semblé bien juvénile... Pas seulement à cause de son jeune âge, d'ailleurs, mais plutôt de son attitude. Kalya la connaissait un peu avant qu'elle ne soit brutalement propulsée sur le trône, et elle savait que cela ne lui avait pas réellement réussi. Une gamine insouciante n'était pas faire pour autant de pouvoir... A choisir, si elle avait eu un quelconque droit sur ce genre de chose, elle aurait préféré voir son interlocutrice sur le trône, malgré le peu qu'elle savait d'elle. Elle semblait tellement plus mûre, plus raisonnable... Oui,elle aurait sans doute été plus apte à tenir ce rôle. Mais les choses étaient comme elles étaient, elles n'allaient pas monter une révolution contre cette reine qui n'était après tout pas si mauvaise que cela. Cette pensée saugrenue la fit rire. Elle,si douce et si aimante envers son peuple, se révolter contre sa propre reine ? C'était tellement absurde... Mais, définitivement, elle aurait aimé voir quelqu'un d'autre sur le trône. Leur peuple était déjà si fragile... Elle avait peur, parfois, que le peu d'intérêt que leur reine accordait à ses fonctions ne la mette en péril.

- Devenir gardienne... Je ne sais pas, je ne crois pas avoir accompli quoi que ce soit de spectaculaire... J'ai toujours eu le bien-être de notre race très à coeur, et je me suis toujours démenée pour protéger les miens. Et puis, je connais beaucoup de fées, qu'elles soient haut placées ou non... J'imagine que ça joue, aussi. Je connais extrêmement bien la race. En servant notre reine et notre peuple, j'ai peu à peu acquis de la puissance... Et j'ai fini par arriver là ou je suis. Je crois qu'il faut avant tout se sentir prête à affronter les responsabilités que cela donne...

Elle sourit doucement à sa congénère. Elle savait que son ascension au poste de gardienne comprenait aussi une petite part de chance. Une autre fée aurait très bien pu être choisie à sa place, mais elle avait été avec les bonnes personnes au bon moment, et tout c'était bien enchaîné pour elle... Peut-être leur reine était-elle montée sur le trône de la même manière, après tout, par un concours de circonstances... Elle n'avait pas envie d'avouer cela à Myrialuna, cependant. Non pas qu'elle aie envie de lui mentir... Elle avait simplement envie qu'elle retienne que l'important était de persévérer et de servir sa race, et non de faire n'importe quoi en attendant que la chance tourne... Il s'agissait en fait d'une sorte de leçon de conduite déguisée, même si elle ne cherchait pas, bien entendu, à soumettre la jeune femme aux idées qu'elle se faisait des devoirs d'une fée. En réalité, elle aurait bien voulu que sa consœur puisse un jour, elle aussi, atteindre le rang de gardienne, voir plus. Elle sentait qu'elle en aurait l'étoffe... Et elle aurait aimé pouvoir l'aider dans cette tâche, la conseiller. Après tout, en tant que gardienne, il était de son devoir d'aider ses semblables à gagner en puissance.

- Vous savez, si je suis haut placée, aujourd'hui, c'est aussi parce qu'on m'a aidé à progresser. Je pourrais faire de même pour vous, si vous le souhaitez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 13 Mar 2013, 01:32

Myrialuna avait souvent l'esprit rêveur. Elle était une fée après tout. Elle adore rire, chanter et s'amuser mais elle reste toutefois plus sérieuse que la plupart des gens de sa race. Les fées étaient reconnus pour batifoler un peu partout et ne se préoccuper de presque personne. Elles étaient dans leur petite bulle parfaite et ne semblaient pas vouloir s'en défaire. Luna avait défait la sienne bien avant aujourd'hui et c'est ce qui lui a permit de rentrer dans le monde d'aujourd'hui. Kalya semblait être un exemple entre deu feu de sa race. Elle semblait être une fée pouvant s'amuser à longueur de journée, à s'émerveiller devant tout, à être toute folle. Mais pourtant, la tatoueuse ressentait aussi qu'elle pouvait devenir sérieuse et écouter attentivement ce qui se passe autour d'elle. Si elle est devenue Gardienne, ce n'est certainement pas par une jolie apparence de ce grade. Kalya avait dût braver quelques périples afin d'y arriver et surtout de passer les tests que les fées supérieures avaient à lui faire faire. Non? Myrialuna était heureuse dans la vie qu'elle mène aujourd'hui. Ce n'est pas une femme insouciante qui voit la vie comme un grand rêve et où elle pourrait toujours batifoler en grande liberté. Non. Elle la voyait comme une cage avec tous les conflits qui y sont. Et qu'elle doit en trouver les clefs afin de le libérer. Mais elle n'y arrivera pas seule. Il allait lui falloir trouver sérieusement des alliés qui pourraient l'aider contre toute cette noirceur.


- Devenir gardienne... Je ne sais pas, je ne crois pas avoir accompli quoi que ce soit de spectaculaire... J'ai toujours eu le bien-être de notre race très à coeur, et je me suis toujours démenée pour protéger les miens. Et puis, je connais beaucoup de fées, qu'elles soient haut placées ou non... J'imagine que ça joue, aussi. Je connais extrêmement bien la race. En servant notre reine et notre peuple, j'ai peu à peu acquis de la puissance... Et j'ai fini par arriver là ou je suis. Je crois qu'il faut avant tout se sentir prête à affronter les responsabilités que cela donne...


Les yeux bleus de la jeune femme regardaient la fée. Kalya semblait profonde dans ses paroles et Luna était convaincue de ce qu'elle venait de dire. Elle était convaincue que la fée prenait à coeur son rôle et surtout qu'elle connaissait très bien sa race. Si la reine lui demandait de la servir, Myrialuna n'en serait pas loin honnoré de pouvoir lui offrir un tel service. Cependant, la jeune femme croit sincèrement que la reine actuelle est trop jeune et trop frivole afin d'avoir le titre de reine. Elle avait entendu parlé de l'histoire de cette reine actuelle sur le trône des fées. Tout le monde pouvait le devenir si la bonne conscient y est présente et surtout si le sens des responsabilités semblent habiter l'esprit et l'âme de la fée. Cependant, Luna ne ressentait pas cela à l'intérieur d'elle. Quelque chose lui disait qu'elle devait rencontrer un jour cette souveraine afin de discuter avec elle.


- Vous savez, si je suis haut placée, aujourd'hui, c'est aussi parce qu'on m'a aidé à progresser. Je pourrais faire de même pour vous, si vous le souhaitez...


Les yeux azurés de la fée s'étaient doucement détournés de Kalya. Elle regardait maintenant l'horizon et ses mains s'unirent dans son dos. Myrialuna réfléchissait à cette proposition. Elle était une gardienne mais cela ne voulait pas nécessairement dire qu'elle serait apte à aider la jeune femme dans cette aventure. Après tout, elle était un peu personnelle, non? La tatoueuse regardait l'eau s'échouer sur la berge alors qu'elle restait parfaitement silencieuse durant plusieurs minutes. Son esprit marchait à vive allure malgré son apparence sereine. Luna se retournait finalement vers Kalya et affichait un doux petit sourire.


- Vous êtes bien aimable de proposer votre aide et je serais prête à l'accepter mais en quoi pouvez-vous réellement m'aider à progresser? Qu'est-ce que tout cela implique?


Myrialuna était réaliste et elle se posait naturellement beaucoup de questions. Mais quelques fois, la jeune femme n'ose pas vraiment ouvrir la bouche afin de dire ce qu'elle pense. La fée pense souvent avant de parler, évitant souvent ainsi des malentendus qui pourraient lui coûter cher. Elle peut ainsi s'éviter beaucoup d'ennuis mais quelques fois cela pourrait, au contraire, lui en causer. C'était une question de bon sens et surtout de savoir quand se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 14 Mar 2013, 03:55

Myrialuna resta un long moment silencieuse avant de répondre à sa jeune consœur. Kalya, qui avait toujours eu du mal à être patiente, commençait à s'inquiéter, craignant d'avoir fait une gaffe. Après tout, elle lui avait demandé comment elle était devenue gardienne, et n'avait en aucun cas affirmé vouloir le devenir elle aussi... Comme toujours, Kalya avait laissé son excitation la dominer. Elle espérait simplement que son interlocutrice ne se sentirait pas gênée, et surtout qu'elle ne la trouverait pas trop envahissante. Elle n'avait pas envie de la forcer, ni même d'influencer son choix... Et puis, elle réalisait soudain qu'elle avait proposé cela à tout hasard, sans réfléchir, simplement parce que la personnalité de la fée lui plaisait. Elle ne savait pas grand-chose d'elle, à part son nom... Il était possible qu'elle vienne juste de "naître", ou plutôt d'éclore, et qu'elle n'ait aucune expérience de la vie, même si elle en doutait, à en juger par la maturité qu'elle semblait avoir. En tout les cas, elle espérait n'avoir pas fait de gaffe, et ne pas avoir promis à Myrialuna quelque chose qu'elle ne pourrait en réalité pas lui donner. Bien sûr, celle-ci devait bien se douter que malgré son rang, sa consœur n'avait pas le pouvoir de la changer à son tour en gardienne ; seule la reine pouvait faire une chose pareille... Mais, en revanche, elle pouvait tout à fait lui faire gagner un peu en puissance, et même lui procurer une baguette,si elle s'en montrait digne. Bien entendu, elle ne lui avait pas révélé cela, pour ne pas lui donner de faux espoirs. Il fallait d'abord qu'elle s'assure qu'elle était prête à obtenir sa baguette, et qu'elle en ferait bon usage, bien évidemment... Car il était hors de question, pour la petite fée, de confier un objet aussi important à une personne disposée à faire le mal autour d'elle. Elle ne souhaitait en aucun cas être la complice d'une fée mal intentionnée !

- Vous êtes bien aimable de proposer votre aide et je serais prête à l'accepter mais en quoi pouvez-vous réellement m'aider à progresser? Qu'est-ce que tout cela implique?

La vois douce de Myrialuna rassura Kalya. C'était évident, cette fée ne pouvait pas être mauvaise... Mais cela ne signifiait pas non plus qu'elle était prête à recevoir sa baguette. Elle ne savait pas si elle devait ou non l'informer de cet enjeu assez important : si elle le lui disait, son interlocutrice risquait de se faire de faux espoirs, mais, dans le cas contraire, elle risquait de ne pas comprendre ce que Kalya attendait d'elle. La jeune fée regrettait presque d'avoir proposé son aide. Elle était gardienne depuis peu de temps, et elle avait peur de ne pas être à la hauteur de la lourde tâche que représentait la formation d'une nouvelle fée... Mais, après tout,il n'y avait pas de raison qu'elle fasse n'importe quoi. Il ne s'agissait que de voir si sa semblable était prête à devenir une fée à part entière, ce n'était pas la mer à boire.

- En fait... En tant que gardienne, je suis autorisée à vous procurer une baguette. A partir du moment où vous la recevrez, vous deviendrez une fée à part entière, et votre puissance en sera bien évidemment augmentée... Mais tout d'abord, je dois vous demander si vous vous sentez prête à l'obtenir. Après tout, cela dépend avant tout de vous. Je ne peux pas vous forcer, évidemment, ajouta-t-elle en riant. Je veux dire, une fois que vous aurez votre baguette, vous commencerez à avoir de l'importance au sein de la communauté féérique. Et puis, il faudra vous "engager", en quelque sorte... Personne ne peut décider à votre place, bien sûr, mais les fées sont par nature bénéfiques, et, pour être honnête, je ne permettrais pas qu'une fée à tendance maléfique puisse ainsi gagner en puissance. Si vous voulez que je vous aide à progresser, il faudra que je sois certaine que vous êtes du côté de la reine. C'est très important pour le bon développement de notre race !

Elle se tut quelques secondes, essoufflée d'avoir tant parlé,et avec tant d'emphase. Elle savait qu'elle n'aurait peut-être pas dû dire tout cela à la jeune femme, mais c'était plus fort qu'elle, elle avait besoin d'être honnête avec cette jeune fée qui lui inspirait tant de sympathie... Et puis, cela n'engageait à rien. Elle n'avait rien promis, et Myrialuna devait bien se douter qu'elle ne pouvait pas distribuer des baguettes magiques à n'importe qui, au gré de ses envies. Il fallait qu'elle "teste" un minimum celles et ceux à qui elle entendait confier cet objet, c'était obligatoire pour qu'il ne tombe pas en des mains inexpérimentées ou animées par de mauvais intentions. Kalya était naïve, certes, mais elle n'en restait pas moins très prudente. Elle avait, plus que tout, peur de faire une erreur et d'être responsable d'un bouleversement au sein de sa race. Et elle était certaine que sa consœur comprendrait cette inquiétude...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 19 Mar 2013, 04:59

Myrialuna est du bon côté. Elle bénéfique et le restera à moins que quelqu'un n'ose la manipuler. Mais cette option n'est pas envisageable pour le moment. Les yeux azurés de la jeune femme s'étaient de nouveau nichés sur l'horizon alors que ses longs cheveux pâles se faisaient balayer par un doux vent chaud. Les mains de la jeune femme se cachèrent derrière son dos. Elle était parfaitement détendue en ce moment. Mais ses pensées s'entremêlent. La jeune femme a surtout de la difficulté à penser en ce moment à son meilleur ami. La tête légèrement penché vers l'avant, la fée réfléchissait à toute allure même si son visage semblait totalement calme.


Khôr venait de revenir près des deux jeunes femmes. En relevant les yeux vers lui, elle découvrit qu'il avait meilleure mine que tout à l'heure et ainsi qu'il allait mieux. Il avait certainement été trouver quelque chose à manger et il avait réussit à se mettre quelque chose sous la dent. La jeune femme préférait ne jamais savoir ce qu'il mangeait sauf lorsqu'elle lui donnait elle-même de la nourriture. Là elle le savait et cela la rendait moins anxieuse. C'était donc pour cela que la jeune femme préférait ne rien savoir de son alimentaire lorsque son dragon était hors de sa portée. C'était certainement mieux ainsi. Car Luna est une protectrice de la nature et il vaut mieux tout simplement pour elle de ne pas voir ce que tue son compagnon.


- En fait... En tant que gardienne, je suis autorisée à vous procurer une baguette. A partir du moment où vous la recevrez, vous deviendrez une fée à part entière, et votre puissance en sera bien évidemment augmentée... Mais tout d'abord, je dois vous demander si vous vous sentez prête à l'obtenir. Après tout, cela dépend avant tout de vous. Je ne peux pas vous forcer, évidemment


Une baguette? C'était donc cela que la jeune femme allait recevoir à la fin de tout ceci? Une baguette... décidément, la surprise était nulle. La fée s'attendait à quelque chose de mieux mais bon si ce n'était que ca, elle n'en était pas ravie. Elle en fut légèrement décue mais toutefois elle l'acceptait. C'était sûrement mieux ainsi pour les gens qui demandaient autre chose. Hochant calmement la tête et souriant tout simplement au rire de sa consoeur, la jeune femme était prête à entendre le reste.


Je veux dire, une fois que vous aurez votre baguette, vous commencerez à avoir de l'importance au sein de la communauté féérique. Et puis, il faudra vous "engager", en quelque sorte... Personne ne peut décider à votre place, bien sûr, mais les fées sont par nature bénéfiques, et, pour être honnête, je ne permettrais pas qu'une fée à tendance maléfique puisse ainsi gagner en puissance. Si vous voulez que je vous aide à progresser, il faudra que je sois certaine que vous êtes du côté de la reine. C'est très important pour le bon développement de notre race !


Bien évidemment... Myrialuna comprenait tout à fait que cela était terriblement important que Kalya sache que la jeune femme est du côté de la reine. Cependant, elle n'est pas d'accord que ce soit elle qui soit sur le trône. Trop jeune, trop naive et elle pourrait facilement le payer de sa vie. Mais si elle était sur le trône en ce moment c'était qu'il devait y avoir une raison au fond. La jeune femme prit une grande inspiration et redressait les yeux de nouveau vers l'horizon. Sa décision n'était pas difficile mais elle ignore tout simplement ce qui l'attend. Les choses ne sont jamais comme on l'espère mais la fée s'attend à ce que sa consoeur tente de la tester sur certains chemins. Cela était évident. Finalement, les pensées de la demoiselle furent arrêtées et elle tournait la tête vers elle.


- La reine n'a rien a craindre de moi. Je ne suis aucunement contre elle car autrement je vous aurai déjà attaqué car vous êtes une fée. Qui plus est, je suis une fervente de justice et surtout je prône la liberté. Notre peuple est sous-estimé et je commence sérieusement à me dire qu'il faudrait faire quelque chose afin d'intervenir. Je voudrais faire une différence parmi mon peuple et c'est ce que je compte faire.


Myrialuna parlait sérieusement et son regard azuré s'était planté dans celui de la jeune femme. La fée ne la toisait pas. Elle était simplement sérieuse et seul son regard en témoignait. Les mains de la demoiselle étaient toujours dans son dos et elle sourit doucement à Kalya.


- Que comptez-vous faire afin de tester mon côté entre le bien et le bénéfique? Si je serai de tendance neutre, l'avenir de notre race ne m'affecterai pas. Je ne serai pas inquiète qu'elles sombres du côté obscure. Je n'aiderai pas les gens en détresse. Je ne me mêlerai de rien. Mais ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Mar 2013, 20:09

Alors que la Gardienne des fleurs attendaient la réponse de la jeune clochette, Kyala savait que la jeune fille était une fée bénéfique. Cela se voyait sur son visage et personne ne pouvait dire le contraire. Ses yeux lui disaient qu'elle ne pourrait pas faire de mal aux autres, elle le ressentais dans son âme. Kyala aimait bien cette jeune femme, Myrialuna, et elle était très belle. La gardienne aimait bien à la façon dont penser la jeune femme qui se tenait devant elle, mais elle devait avoir peur de la suite des évènements. Puis, la jeune femme reprit la parole d'une voix douce et tranquille :

-La reine n'a rien a craindre de moi. Je ne suis aucunement contre elle car autrement je vous aurai déjà attaqué car vous êtes une fée. Qui plus est, je suis une fervente de justice et surtout je prône la liberté. Notre peuple est sous-estimé et je commence sérieusement à me dire qu'il faudrait faire quelque chose afin d'intervenir. Je voudrais faire une différence parmi mon peuple et c'est ce que je compte faire.

Myrialuna disait qu'elle ne voulait pas de mal à la Reine de fée, car elle était de son côté. Oui, toute les fées devaient être du coté de la reine, car c'était comme cela, elles adoraient toutes leurs reine, elle était la plus belle, la plus forte Personne ne pouvait la battre, mais personne ne voulait se battre contre elle. Cela valait une peine de mort à celle qui voulait prendre le pouvoir sur le peuple des Fées. La seule personne qui pourrait se permettre à ce statut honorifique, sera celle qui a fait le plus d'effort, celle qui aura aider le plus de personnes au cours de son voyage. La reine des Fées devaient rendre le sourire à n'importe qui et n’importe quand, elle devait aider toutes les personnes qui étaient en difficulté dans ce monde.Notre Reine actuelle, ne faisait pas grand chose à moins qu'elle se trompait, car cela faisait longtemps que Kyala ne l'avait pas vu. Puis, la jeune clochette reprit encore une fois la parole pour un autre sujet de conversation. Kyala l'écouta attentivement pour répondre juste après:

- Que comptez-vous faire afin de tester mon côté entre le bien et le bénéfique? Si je serai de tendance neutre, l'avenir de notre race ne m'affecterai pas. Je ne serai pas inquiète qu'elles sombres du côté obscure. Je n'aiderai pas les gens en détresse. Je ne me mêlerai de rien. Mais ce n'est pas le cas.

Un test ? Tiens, la jeune gardienne n'avait pas pensé à cela, et elle ne savait pas si il fallait faire cela. Mais Kyala ne savait pas quoi faire comme test pour regarder sa nature bénéfique. Elle savait déjà qu'elle ne pourrait pas devenir une mauvaise personne, c'était impossible. Ces yeux voulaient tout dire, dire qu'elle voulait protéger les personnes qu'elle aimait et tous les autres des terres du Yin&Yang. Mais franchement, la jeune gardienne ne savait pas quoi lui faire passer comme test pour prouver son innocence, et son besoin d 'aider toutes les personnes qui avaient un problème dans leur vie. Puis, elle eut une idée soudainement et elle allait lui proposer pour qu'elle devienne une vraie fée comme la gardienne des fleurs. Elle lui sourit avant de prendre la parole :

- Ton test sera de lier à une personne inconnue que tu n'auras jamais vu de ta vie! Car les fées doivent aider et rencontrer beaucoup de personnes pour se faire un nom dans le monde du Yin&Yang. Tu pourras devenir La prochaine Reine, ici, tu as près de toi des personnes qui t'aideront dans les choix de tes décisions. Tu dois avoir cela, dans ta tête si tu veux gouverner un jour le peuple des Fées ... Regarde, il y a une jeune femme qui n'est pas loin de toi! va te présenter, je te regardais à grâce à mon invisibilité. Après si tu réussis ce lien, tu pourras avoir ta baguette et devenir une vraie Fée !

Kyala lui montra la jeune fille avec sa baguette blanche. Elle pointa vers une jeune femme avec les cheveux bleus qui devaient petit à petit blanc ou glacée, ses yeux étaient de couleur yeux eux aussi. Kyala se demandait de quelle elle venait. Puis, elle poussa la jeune clochette vers la jeune femme pour se présenter et pour que son teste commence ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 22 Mar 2013, 22:30

Myrialuna avait toujours été certaine de qui elle souhaitait devenir. Elle voulait devenir une personne forte pour son peuple et surtout de démontrer aux autres que les fées peuvent être puissantes et surtout ne pas batifoler toute la journée et rire aux éclats pour un rien comme la plupart le pense. Nous avons tous nos moments de folie. Quelques races sont plus sujet au bonheur, à la joie naturellement que d'autres. Le peuple des fées fait parti de cette branche. Ce petit peuple est reconnu pour être bénéfique, pour rire pour un rien et surtout de semer le sourire là où elles passent. Cependant, c'est vrai et faux en même temps. Généraliser n'est pas une très bonne chose. Luna réfléchissait maintenant à ce que sera son test. La fée, la Gardienne, se tenait toujours devant elle. Les yeux bleus de la jeune femme croisaient les tiens. Qu'allait-il donc se passer? L'interrogation se lisait dans ses yeux et la demoiselle avait hâte de savoir ce qui l'attendait. Mais elle fit preuve de patience.


- Ton test sera de lier à une personne inconnue que tu n'auras jamais vu de ta vie! Car les fées doivent aider et rencontrer beaucoup de personnes pour se faire un nom dans le monde du Yin&Yang. (...)


Elle relevait soudainement un sourcil aux paroles de la fée. La gardienne venait de dire qu'elle devait se lier à quelqu'un d'inconnu dans ces terres. Mais avait-elle quelqu'un en particulier? Car beaucoup de gens habitaient ses terres. Elle comprenait parfaitement son rôle de fée. Mais devait-elle aidé ''cette personne'' en quelque chose ou devait-elle tout simplement se lier d'une quelconque facon à elle? Une amitié? Peut-être. Ou même de lui sauver la vie? Luna l'ignorait totalement mais elle ferait ce qui est nécessaire afin de prouver qu'elle est d'allégeance à sa propre reine.


(...) Tu pourras devenir La prochaine Reine, ici, tu as près de toi des personnes qui t'aideront dans les choix de tes décisions. Tu dois avoir cela, dans ta tête si tu veux gouverner un jour le peuple des Fées ... Regarde, il y a une jeune femme qui n'est pas loin de toi! va te présenter, je te regardais à grâce à mon invisibilité. Après si tu réussis ce lien, tu pourras avoir ta baguette et devenir une vraie Fée !


Myrialuna avait dans la tête de faire une différence dans son peuple mais voulait-elle réellement entamer le voyage afin de devenir reine? Les responsabilités de ce rôle allaient pleuvoir sur ses épaules, elle le sait. La jeune femme prit calmement une grande inspiration et la fée tournait les yeux vers la direction où lui pointait Kalya. Elle vit effectivement une jeune femme un peu plus loin. C'était avec elle que la fée allait devoir se lier afin de prouver qu'elle était digne d'appartenir à sa race et d'obtenir sa baguette? Bon, d'accord.


- J'ai saisis. J'y vais de ce pas. Si jamais quelque chose survient et que je ne fais pas les choses comme il se devait, j'aimerai que tu m'interceptes, j'aimerai mieux savoir mes erreurs que continuer sur ce chemin.


La jeune femme se mit donc en marche dans la direction de cette inconnue. Elle avait de beaux cheveux bleus et elle ne semblait pas avoir besoin d'aide, du moins pas tout de suite. Myrialuna se posait donc doucement proche d'elle. Khôr était restée un peu à l'écart plus loin afin de ne pas déranger les deux jeunes femmes, ou plutôt les trois mais la fée s'était mit invisible pour se cacher des yeux de cette jeune femme. Luna lui sourit alors.



- Euh... bonjour. Je suis désolée de vous dérangé. J'espère ne pas avoir interrompu ce que vous étiez en train de faire?


Les ailes de la fée s'étaient cachées bien avant qu'elle ne vienne parler à cette inconnue. Elle paraissait humaine mais la magie qui afflûe autour d'elle témoigne qu'elle n'en est pas une. Son sourire est doux et charmant. Tout chez elle ne témoignait que bonté et pureté. Elle ne désirait pas faire le mal. Elle attendit donc que la jeune femme commence à parler. Enfin, cette inconnue allait soit lui répondre, soit passer son chemin. Si elle lui répondait, soit elle engagerait pleinement la conversation ou elle allait renvoyer la fée de là où elle venait. Luna espérait davantage, même de beaucoup, qu'elle engage une bonne conversation.



pour mes paroles:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Mar 2013, 18:01

Kyala attendit une réponse positive de la clochette, son test était simple à faire. Elle devait juste rencontrer et se lier d'amitié avec cette jeune femme. Ce n'était pas si dur que cela, enfin peut être si la jeune fille qui avait les cheveux bleus avait un problème de socialisation avec les autres personnes dans ce monde. Puis la jeune fille demanda si elle pouvait rester auprès d'elle si elle faisait les choses comme elle le devait. Kyala sentait qu'elle voulait réussir son test pour avoir sa baguette venant de cet arbre si spécial aux yeux de toutes les fées qui veulent devenir de grandes fées dans ce monde.

Kyala hocha de la tête pour lui dire qu'elle allait la surveiller pendant la conversation avec la jeune fille qui se trouvait au loin. Puis, elle se mit en invisible pour suivre la conversation. La gardienne allait juger la clochette si elle arrivait à être sociable, c'était une très grande qualité dans les caractères des fées, et leur gentillesse était aussi important aux yeux de la gardienne des fleurs. Puis Myrialuna se dirigea vers la jeune femme. Puis elle l'adressa la parole pour se présenter:

~~~~

J'étais en train de découvrir cette endroit, cela faisait longtemps que je n'étais pas venue dans cette endroit. J'étais venue il y avait bien longtemps, quand j'étais devenue une élementale de l'eau, une simple imprégnée. Je ne savais pas encore maîtriser mes pouvoirs, voire pas du tout même. Je me rappelle que j'avais rencontré un ange déchu qui s'appelait Kanda. mais cela faisait longtemps que je ne l'avais plus dans les terres du Yin&Yang. je me demandais ce qu'il était devenue au juste. Peut être qu'il avait disparu dans ce monde, ou il était parti loin de tout et de toutes personnes. Il avait peut être besoin d'être tranquille pour réfléchir à sa vie. Mais j'aurais bien voulu le revoir un jour ...

Enfin, bref, cette plage me donnait beaucoup de souvenir que je n'avais pas l’habitude. Cette plage n'avait pas changé depuis que j'étais venue. La mer était toujours scintillante, et tiède, car je me sentais quand je passais mes pieds nues sur le flux et le reflux de la mer. La sable était si chaud, cela me brûlait presque la peau. Mais je pouvais y résister. J'avais une envie soudaine de me baigner dans cette mer qui devait être bonne à cet époque de l'année. Mon loup blanc n'avait pas la tête à cela, car il regardait une jeune femme blonde qui s'avançait vers moi. Moi, je l'avais vu au dernier moment lorsqu'elle me disait cela:

-Euh... bonjour. Je suis désolée de vous dérangé. J'espère ne pas avoir interrompu ce que vous étiez en train de faire?

La jeune femme m'avait fait peur et elle m'avait prise au dépourvu. J'avais du mal à répondre à sa question, je devais reprendre mes esprits pour engager la conversation avec elle. Je mis en face d'elle et je vis bien son visage, elle était très belle. J'aimais bien son visage et ses yeux bleus. C'était rare que je voyais une jeune femme aussi belle, avec des cheveux blonds et des yeux bleus, c'était un peu rare pour ma part. Puis je pris la parole en souriant, car j'adorait faire de nouvelles rencontres dans ce monde. Donc, je lui répondis avec une voix douce et tranquille:

- Wouahh ! Vous m'avez fait peur, mademoiselle ! Mais ce n'est pas grave ! Non, vous ne me dérangez pas du tout, au contraire, je suis ravie de voir une personne ici. A chaque fois que je viens ici, sur cette plage, je suis toujours seule. Donc, aujourd'hui, je suis contente de voir une nouvelle tête. J'étais en train de promener et de jouer avec le sable et la mer. Et vous, que faites vous ici ? Toute seule sans compagnie ? je suis très intriguée ! Hihi !

Je lui souris tendrement, je ne voulais pas lui faire peur, c'était vrai que j'aimais rencontrer de nouvelles personnes. Ce moment, j'avais la tête à quelques choses d'autres. J'avais toujours ces évènements dans ma tête, un futur incertain. C'était pour cela que je me baladais beaucoup sans que je rencontre une personne, car en même, je ne faisais pas attention à eux, le plus souvent des cas. J'attendis sa réponse avec une certaine impatience. Mais je me rendis compte que je ne m'étais pas présentée donc je repris la parole :

- Au faite, je suis Anwen worthington, ravie de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 26 Mar 2013, 19:03

Myrialuna ne craint pas ne pas pouvoir y arriver. Kalya ne l'aurait pas envoyé vers une personne maléfique pour son test. La jeune femme devait quand même être en quelque sorte bénéfique pour que son test passe. Ce serait un peu contradictoire de se lier avec une personne qui est du côté opposé au tien non? Quoi que... elle secoua la tête en ne repensant pas à quelqu'un en particulier. Cette discussion allait être débattu au prochain niveau de sa graduation au sein de sa race. Alors que Luna l'avait interpellé, la jeune femme s'était soudainement tournée vers elle et l'expression qu'elle lu sur son visage fut la surprise. Nul n'était dans les intentions de la fée de la faire sursauter et de lui faire peur. Elle pensait peut-être que la jeune femme aux cheveux bleus l'aurait entendu arriver. Mais elle devait sûrement être perdue dans ses pensées. Ce qu'elle trouvait vraiment envahissant sur cette inconnue, c'était tout le bleu qu'elle avait sur elle. Luna ne fit aucun commentaire puisque tout ce bleu lui allait bien et qu'elle était plutôt jolie ainsi.


Wouahh ! Vous m'avez fait peur, mademoiselle ! Mais ce n'est pas grave ! Non, vous ne me dérangez pas du tout, au contraire, je suis ravie de voir une personne ici. A chaque fois que je viens ici, sur cette plage, je suis toujours seule. Donc, aujourd'hui, je suis contente de voir une nouvelle tête. J'étais en train de promener et de jouer avec le sable et la mer. Et vous, que faites vous ici ? Toute seule sans compagnie ? je suis très intriguée ! Hihi !


C'était confirmé que la jeune femme lui avait fait peur. Ce n'était nullement dans ses intentions mais il fallait dire que les petits pas de la fée ne faisaient presque aucun bruit sur le sol. Les yeux bleus de la jeune femme s'attardèrent quelques secondes sur le compagnon de cette inconnue. Son interlocutrice ne voyageait donc pas seule elle non plus. Mais Khôr était resté plus loin puisqu'il ne voulait pas déranger les deux jeunes femmes dans leur discussion. Un dragon n'était pas souvent le bienvenu et les gens en avaient souvent peur. Malheureusement. Quand le dragon était apprivoisé il n'y avait rien à craindre pour le moment. Surtout lorsqu'on est nous-même son maître.


- Au faite, je suis Anwen worthington, ravie de vous rencontrer.


La jeune femme sourit. Son sourire faisait en sorte que son visage devenait encore plus serein qu'à l'ordinaire. Les longs cheveux blonds pâles presque de couleur neige de la jeune femme se firent tranquillement fouettés par un coup de vent et la fée redressait les yeux. Son dragon venait de s'envoler dans le ciel afin de gagner une nouvelle route. Certainement la faim. La jeune femme préférait toujours ne pas savoir ce qu'il mangeait lorsque ce n'était pas elle qui le nourrissait. Fervente et prônant la protection des forêts et des animaux, la jeune femme comprend toutefois les besoins primaires mais elle préfère ne rien en savoir dans les détails ni le voir surtout.


- Je suis maintenant sans compagnie. Je pense que mon dragon a besoin de se nourrir quelque peu. Je suis venue ici afin de me détendre et surtout de découvrir un nouvel endroit. Je ne regrette certes pas de m'y être rendue. C'est un endroit plutôt splendide.


Myrialuna laissa pendre alors ses bras et les mit derrière son dos et redressait le menton pour lever les yeux vers le ciel pendant quelques secondes afin d'observer les quelques nuages qui gâchaient le ciel azuré parfait du ciel à cette heure de la journée. Le soleil devait être environs à son zénith. La fée rabaissait alors ses yeux afin de les plonger dans ceux de son interlocutrice.


- Je me prénomme Myrialuna. C'est de même pour moi que je suis ravie de vous rencontrer. Je fais aussi partie du peuple des Fées. Mes ailes sont simples cachées pour le moment puisque je ne m'en sert pas. Donc à quoi bon les sortir au risque de les abîmer. Je suis toujours ravie de faire de nouvelles rencontres.


Un doux sourire était toujours présent sur les lèvres de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'éveil d'une fée | Niveau 4 (Pnj Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voie du phoenix ( Niveau I ) [PV Anwen]
» Voie du phoenix ( niveau II ) [ PV Anwen ]
» Anwen et le Roi
» Aeden (Anwen W.)
» Retrouvaille [PV Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-