-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'éveil d'une fée | Niveau 4 (Pnj Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 27 Mar 2013, 18:55

J'attendais la réponse de la jeune femme qui était vraiment belle, magnifique et je n’arrêtais pas de sourire. J'aimais bien sourire aux gens, car cela donnait du bonheur dans leur vie. Sourire était le moyen de donner un semblant de vie, de rayonnement, cela pouvait même apaiser certaines personnes qui étaient tristes ou malheureuses. Je pourrais sourire à chaque minutes de ma vie, j'étais toujours joyeuse quand personne ne venait m’embêter pour un combat ou pour autre chose. Emndel voulait que je lui fasse des caresses, car il se frottait contre ma jambe ou en me mordillant la main.

Donc, je lui donnais quelques caresses pour qu'il se calme pendant que je parle à la jeune femme que je ne connaissais pas encore son nom. Mais, je savais qu'elle allait me le donner prochainement, et j’espérais beaucoup même. Puis, la jeune femme reprit la parole pour lui parler de quelque chose en particulier. Elle me disait qu'elle était seule, aujourd'hui car son dragon était parti se nourrir. La jeune femme était venue ici pour se détendre et revivre, un peu comme moi aujourd'hui. Je souriais encore plus que d'habitude. Puis, j'avais enfin l'information que je voulais depuis quelques minutes, maintenant.

-Je me prénomme Myrialuna. C'est de même pour moi que je suis ravie de vous rencontrer. Je fais aussi partie du peuple des Fées. Mes ailes sont simples cachées pour le moment puisque je ne m'en sert pas. Donc à quoi bon les sortir au risque de les abîmer. Je suis toujours ravie de faire de nouvelles rencontres.

Alors elle s'appelait Myrialuna, c'était un très beau nom, j'aimais beaucoup. Puis, ce qui me choqua c'était qu'elle était une fée. Wouah, c'était la première fois que je rencontrais une fée. Beaucoup de personne me disait que c'était des personnes douces, aimables, gentilles et très agréable à entendre. Au premier abord, je ne savais pas que c'était une fée, car je ne voyais pas ses ailes, donc je crus que c'était une blague au début.

Finalement, Myrialuna me disait qu'elle voulait garder ses ailes cachée pour ne pas les abîmer. Mon vieille personne, que j'avais rencontré au cours d'un voyage, m'avait dit que les fées ne pouvaient qu'avoir qu'une seule paire d'elle. Si elle les abîmait trop ou si elles étaient cassées, personne ne pouvait les remplacer ou les repérer. Les ailes des fées qui étaient unique en son genre pour chaque fée. Donc, je comprenais pourquoi elle gardait caché. Puis je pris la parole pour lui parler un peu de tout:

- Je suis très contente de vous rencontrer, car c'est la première fois que je vois une fée, dans ma vie. Et je ne vous pensais pas comme cela, je croyais que vous étiez plus petite. Enfin, c'était comme cela que je voyais les fées , avant de vous rencontrer. Ne vous vexez point !!

Je lui souris pour qu'elle ne se vexe pas. J'étais très heureuse de la rencontrer puis je repris la conversation car j'étais curieuse de quelque chose. On ne vient pas ici juste pour se balader:

- Au faite, pourquoi venez vous ici, sans indiscrétion ? Quand je viens sur cette plage, c'est pour m'aider à réfléchir à quelque chose ...

En disant cette phrase, je regardais la mer bougée dans tous les sens, le soleil était encore en haut dans le ciel. Les nuages voguaient doucement dans le ciel bleu. Un petit vent se leva ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 28 Mar 2013, 22:10

Myrialuna avait un charisme naturel dont tout le monde n'était pas nécessairement attiré. Mais la jeune femme attirait la lumière vers elle et son visage témoignait de toute sincérité. Elle perd très rarement son sourire et la demoiselle aime sourire à autrui, pour voir leur sourire se reflétant au sien et ainsi égayer une petite partie de leur journée. Il suffit souvent d'un simple sourire afin que tout change dans le coeur d'une personne. Quelques fois, une personne peut être maltraitée et détestée de si bien de gens que seul un sourire franc et honnête pourrait lui redonner un souffle chaud au coeur. Alors que la blonde avait annoncé à la jeune femme qu'elle était une fée, elle lu la surprise sur son visage. Son peuple sortait très rarement, c'est bien vrai. Mais Luna espère un jour que tout cela changera. Mais elle est prête à faire une différence parmi les gens de son peuple. La demoiselle aux yeux d'un bleu d'azur mit calmement ses mains derrière son dos en regardant Anwen. Celle-ci semblait vraiment contente de rencontrer quelqu'un qu'elle n'avait jamais rencontré auparavant. C'était toujours bien de faire de nouvelles rencontres, surtout lorsqu'on s'entend bien!


- Je suis très contente de vous rencontrer, car c'est la première fois que je vois une fée, dans ma vie. Et je ne vous pensais pas comme cela, je croyais que vous étiez plus petite. Enfin, c'était comme cela que je voyais les fées , avant de vous rencontrer. Ne vous vexez point !!


Les fées, pour la majorité, étaient bien sûr plus petites. Mais Luna prenait souvent la grandeur d'une femme de taille moyenne ou un peu plus petite à peine. La jeune femme se transformait rarement. Elle se mettait quelques fois aussi petite qu'une luciole mais c'était principalement lorsqu'elle se met en vol pour faciliter justement son vol en plein ciel. Elle ressent davantage le vent contre sa peau à ces moments là et c'est tout simplement formidable. La fée sourit. Elle n'était nullement vexée par les paroles d'Anwen. C'était une curiosité totalement normale. On estimait toujours les fées aussi petites. Aussi frêles. Aussi naives aussi. Pourtant, ce n'est pas exactement son cas.


- Au faite, pourquoi venez vous ici, sans indiscrétion ? Quand je viens sur cette plage, c'est pour m'aider à réfléchir à quelque chose ...


C'était sans discrétion mais c'était une question à laquelle Luna s'attendait. Elle jeta calmement un coup d'oeil vers l'eau et serrait les doigts de ses deux mains derrière son dos alors qu'elle prit une grande inspiration. L'air était frais et surtout le temps était doux. C'était une journée tout à fait exceptionnelle et parfaite afin de se promener sur la bordure d'une plage quelconque. Mais même malgré un temps si parfait soit-il, la fée resterait toujours en quelque sorte un minimum sur ses gardes car elle ignore ce qui pourrait surgir à tout moment derrière elle. Elle retournait alors son attention sur la jeune femme aux longs cheveux bleus.


- Vous savez, les fées ont le pouvoir de changer d'apparence. Nous pouvons donc avoir la forme d'un objet, d'une feuille. Mais nous avons aussi le pouvoir de grandir ou de se rapetisser. Je peux facilement devenir aussi petite qu'une luciole ou aussi grande que deux mètres. Mais j'aime le monde actuel, j'aime avoir la grandeur d'un être humain. Je n'aime pas souvent prendre une petite forme sauf lorsque je m'envole.


Luna espérait qu'Anwen comprenait ce dont elle parlait. Être petite s'expose souvent aussi à des dangers des prédateurs naturels de la forêt. La jeune femme sourit encore, tout doucement.


- Je suis venue ici afin d'éclaircir mes pensées, mes idées et de me détendre. Cette journée est magnifique, accentuée par un paysage splendide. Je vais vous montrer mes ailes.


Myrialuna recula doucement juste d'un pas et doucement, elle fit apparaître ses magnifiques ailes. Elles étaient semi transparentes et brillèrent légèrement sous les chauds rayons du soleil et Luna regardait alors Anwen de ses yeux azurés.


- Je ne crains pas vraiment les dangers dans cet endroit mais par habitude je les range pour éviter de les blesser. On ne peux jamais vraiment prévoir ce qui nous tombera dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Mar 2013, 13:44

Le vent se leva doucement sur l'horizon de la plage de sable fin. Les grains de sables s'envolèrent pour aller ailleurs dans le monde du Yin&Yang. Mais surtout, j'en avais dans les yeux et cela me piquait beaucoup! J'avais besoin de me rincer l'oeil avant que cela me fasse assez mal pour le restant de la journée. Sinon, j'aurai un oeil gonflé et tout rouge et je ne voulais pas que les gens me voient comme cela, je ressemblerais à un monstre.

Ah! Je n'aimais pas ce nom, cela me rappelait trop mes parents, lorsque j'étais devenue une élementale de l'eau., Il m'avait traité de monstres, comme si j'avais changé mentale et/ou physiquement, je n'avais pas apprécie ce qu'il avait dit de moi. Mais c'était leur façon de penser, et je ne pouvais pas les faire les changer au jour au lendemain. De plus, tous les élementales que j'avais rencontré, haissaient leur famille qui était humains à cause de cela. Mais, j'évitais de repenser à cela, après ce que j'avais fait avec Cocoon, il y avait quelques mois déjà. Et je me demandais si ma soeur, Amanda, allait bien depuis ce que j'avais fait. Parfois, j'avais envie de retourner la bas pour voir si tout allait bien dans mon ancienne vie. Puis, la jeune fée reprit la parole pour m’expliquer quelque chose:

-Vous savez, les fées ont le pouvoir de changer d'apparence. Nous pouvons donc avoir la forme d'un objet, d'une feuille. Mais nous avons aussi le pouvoir de grandir ou de se rapetisser. Je peux facilement devenir aussi petite qu'une luciole ou aussi grande que deux mètres. Mais j'aime le monde actuel, j'aime avoir la grandeur d'un être humain. Je n'aime pas souvent prendre une petite forme sauf lorsque je m'envole.

Je comprenais mieux pourquoi on ne voyait pas aussi souvent les fées dans notre monde. Elle pouvait changer de formes quand elle le voulait, et je trouvais super bien quand tu avais des adversaire qui n’arrêtaient pas te poursuivre dans le monde du Yin&Yang. Changer d'apparences pouvait être bien comme pouvoir, lorsque qu'on a un problème et qu'on veut se cacher avec rapidité. Mais, ce pouvoir était spécial rien que pour les fées, et j'aurais du mal à trouver et à obtenir ce pouvoir même en cherchant beaucoup et partout dans le monde actuel. La jeune femme aimait beaucoup le monde actuel. Je n'étais pas trop d'accord sur ce point et j'allais argumenter lorsqu'elle reprit la parole avec une belle voix:

- Je suis venue ici afin d'éclaircir mes pensées, mes idées et de me détendre. Cette journée est magnifique, accentuée par un paysage splendide. Je vais vous montrer mes ailes.

Elle était venue pour se reposer à beaucoup de choses à mon avis. Tout le monde avait besoin de calme de repos au bout d'un moment. Être loin de tout pour éviter de faire de gros bêtises avec les personnes qu'on aime tellement. Puis la jeune fille ouvrit ses ailes en se reculant un peu de moi et en me disant qu'elle ne craignait pas le danger mais elle aimait bien les protéger en cas de problème. Je lui souris tendrement, car ses ailes étaient magnifiques. Elle scintillaient de mille feux à cause des rayons du soleil et du reflet de l'eau. J'aimais beaucoup, au point que je versais une petite larme. C'était un privilège pour regarder les ailes d'une fée, je ne pourrais pas tous les jours les admirer. C'était un souvenir que je ne pourrais jamais oublier. Puis, je pris la parole avec une douce voix:

- Vous êtes très belle, Myrialuna. Je ne sais pas quoi dire d'autres, j'espère que toutes les fées sont aussi belles, et aussi gentilles avec les personnes qui leur sont inconnus ! Le monde aujourd'hui va revirer au cauchemard, je le sens et c'est pour bientôt... Notre monde va changer, du tout au tout, même nos vies, je le pense fortement même...

Puis, je m'assis sur le sable, car depuis un bout de temps, je ressentais quelque chose qui me faisait assez peur. J'sssayais de me réchauffer, car le vent se devait un peu puissant que tout à l'heure. Je regardais la jeune femme qui essayait de comprendre ma phrase. Je pense qu'elle comprendrait lorsque le temps sera venue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 30 Mar 2013, 19:18

Myrialuna était confiante d’elle-même. Elle se faisait parfaitement confiance pour son test. Mais en même temps, elle ne le prenait pas à la légère mais elle ne ferait pas semblant de lier un lien d’amitié avec cette jeune femme. Luna était d’accord sur les faits que le monde actuel semblait dépérir mais pourtant, il y avait encore des parcelles de lumière et il fallait les exploiter. On ne peut pas rester là à ne rien faire. Il faut espérer, se battre pour sa vie. Un doux sourire éclairait toujours le visage de la jeune femme. La fée ne laissait que très rarement la mauvaise humeur venir assombrir son visage. Khôr était parti, et elle ne s’en faisait pas pour lui. Très peu de personnes oseraient s’attaquer directement à un dragon. La jeune femme avait donc l’esprit en paix mais en même temps, elle était un peu préoccupée par ce test qu’on souhaitait lui faire passer. Elle avait surtout peur de poser un geste qui ferait en sorte que Kalya la jugerait indigne de recevoir sa baguette. Mais elle fera tout afin d’y parvenir.


- Vous êtes très belle, Myrialuna. Je ne sais pas quoi dire d'autres, j'espère que toutes les fées sont aussi belles, et aussi gentilles avec les personnes qui leur sont inconnus ! Le monde aujourd'hui va revirer au cauchemard, je le sens et c'est pour bientôt... Notre monde va changer, du tout au tout, même nos vies, je le pense fortement même...


La jeune femme ne perdit pas entièrement son sourire mais celui-ci avait diminué. Luna regardait quelques secondes l’élémental avant de détourner les yeux et de regarder vers l’horizon. Tout semblait pourtant si calme. Qu’est-ce qui pourrait bien arriver de si sombre? Ce qu’elle ignorait c’était surtout que son peuple allait subir une catastrophe dans un futur rapproché. Et qu’elle ne pourrait pas y faire grand-chose. Mais les compliments d’Anwen lui redonna le sourire. Elle voyait surtout et souvent le bon côté des choses lorsqu’on lui parlait de quelque chose. Il était fort rare que quelque chose de sombre la persécute vraiment.


Le vent c’était lentement levé et la fée tournait ses yeux azurés vers l’élémental de nouveau. La journée était fort belle et il n’y avait pas vraiment de nuages à l’horizon. Cependant, Luna sentait qu’Anwen avait légèrement froid. Elle ne pouvait pas vraiment y faire grand-chose puisqu’elle ne possédait pas vraiment de pouvoirs en fonction de pouvoir la réchauffer. C’était fort dommage. Mais c’était ainsi. Les longs cheveux blonds pâles de la fée furent doucement balayés par un coup de vent et Myrialuna retrouvait un magnifique sourire. Non, elle ne se laisserait pas abattre par de telles paroles. La vie méritait d’être vécue et chaque difficulté allait survenir jour après jour. Il ne fallait pas regarder trop loin en avant.



- Vous savez, je ne ressens pas la même chose parce que je vois la vie ouvertement. Les malheurs arrivent à tout le monde tous les jours et nous faisons tout simplement de notre mieux pour l’empêcher, le calmer ou le réparer. Chaque chose a son degré d’importance pour chaque personne. Un malheur qui frappera deux personnes affectera peut-être l’une d’entre elles au si au point qu’elle voudrait attenter à sa vie tandis que l’autre le prendra avec de simples larmes. Toutes les vies changent. Du mieux, comme du pire. Je pense tout simplement que le mieux c’est de faire de notre mieux et surtout de rester soi-même quoi qu’il en soit.


Myrialuna espérait qu’Anwen comprenne de quoi elle voulait parler ainsi. Ce n’était certainement pas facile pour tout le monde de vivre quelque chose et de s’en sortir. Cependant, chaque chose dans la vie arrive pour quelque chose et surtout chaque chose a une leçon à tirer. Il faut simplement savoir la saisir et surtout d’y réfléchir. Il ne fallait pas laisser tomber et surtout de se laisser abattre.



- Je serai prête à donner ma vie pour sauver des gens innocents contre des gens qui ne veulent faire que le mal autour d’eux. C’est une chose que je ne comprends pas vraiment. Peut-être tout simplement pour rabaisser autrui et se monter au sommet, croyant alors qu’il est vraiment au-dessus de toutes les lois alors qu’au fond ce n’est qu’un imbécile qui se pense trop puissant. Nous avons tous nos forces et nos faiblesses. Je pense que le mieux c’est de les exploiter et de repousser le plus que nous pouvons ces forces obscures. Que puissions-nous faire de plus? Oh et je tenais à vous remerciez pour vos commentaires. Je dois dire que j'aime beaucoup vos cheveux bleus. Je trouve que cela sied parfaitement à votre teint. Vous êtes aussi très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Avr 2013, 20:08

Assise sur le sable, sentir le sable sous ma peau, goûter l'eau avec mes pieds, un léger vent souffla sur mon visage, à ce moment précis, je me sentis bien depuis un bout de temps déjà. Le cadre du paysage me vidait mon esprit de tous mes problèmes que j'avais en moi depuis un petit moment maintenant. Mon coeur battait tranquillement, mais je savais qu'au fond de moi même, j'étais inquiète pour notre futur à tous. Le commencement de quelque chose allait bientôt venir parmi nous, quelque chose de sombre, et d’inexplicable. Je savais, je le sentais, il était tout près de nous, il nous regarde tapis dans l'ombre, dans les ténèbres. Cela me donnait froid dans le dos, je tremblais un peu, je n'avais pas aussi peur que cela, mais c'était limite. Je n'avais pas eu aussi peur depuis l'attaque des zombies dans le monde du Yin&Yang, et là franchement, j'avais eu peur pour ma vie et celle des autres, bien entendu. Je caressais le sable avec ma main droite, doucement pour prendre le temps de savourer la douceur des grains de sables. Puis, en même temps que je faisais cela, Myrialuna prit la parole avec une voix douce voire, rassurant, j'aimais beaucoup sa voix, elle pourrait calmer ou rassurer n'importe quel personne dans ce monde équilibré:

-Vous savez, je ne ressens pas la même chose parce que je vois la vie ouvertement. Les malheurs arrivent à tout le monde tous les jours et nous faisons tout simplement de notre mieux pour l’empêcher, le calmer ou le réparer. Chaque chose a son degré d’importance pour chaque personne. Un malheur qui frappera deux personnes affectera peut-être l’une d’entre elles au si au point qu’elle voudrait attenter à sa vie tandis que l’autre le prendra avec de simples larmes. Toutes les vies changent. Du mieux, comme du pire. Je pense tout simplement que le mieux c’est de faire de notre mieux et surtout de rester soi-même quoi qu’il en soit.

Il était vrai que tout le monde avait des soucis, avait des lots de malheurs dans leur vie, mais après ils pourraient se relever doucement sur leur jambes pour repartir dans le bons chemin et vivre comme ils le voulaient réellement au début. Il était vrai que j'avais apprise une seule chose dans ce monde depuis mon départ de ma famille, qu'il fallait rester soi même, de garder toujours son caractère initial, pour avancer dans la vie, dans l'évolution dans notre race, et pour toujours avancer plus loin. Il ne fallait pas se laisser influencer dans des personnes maléfiques, sinon on pourrait sombrer dans les ténèbres, et ne jamais revenir dans la lumière. C'était une chose que j'avais toujours en tête, quand je voyais une personne que je n'aimais pas ou autres choses dans ce monde qui n'était pas tout rose. Puis, la jeune femme continua à parler

-Je serai prête à donner ma vie pour sauver des gens innocents contre des gens qui ne veulent faire que le mal autour d’eux. C’est une chose que je ne comprends pas vraiment. Peut-être tout simplement pour rabaisser autrui et se monter au sommet, croyant alors qu’il est vraiment au-dessus de toutes les lois alors qu’au fond ce n’est qu’un imbécile qui se pense trop puissant. Nous avons tous nos forces et nos faiblesses. Je pense que le mieux c’est de les exploiter et de repousser le plus que nous pouvons ces forces obscures. Que puissions-nous faire de plus? Oh et je tenais à vous remerciez pour vos commentaires. Je dois dire que j'aime beaucoup vos cheveux bleus. Je trouve que cela sied parfaitement à votre teint. Vous êtes aussi très belle.

Elle me faillit rougir quand elle me remercia de mes compliments, et que j'étais belle avec mes longs cheveux bleus. Je lui souris de toutes mes dents. la jeune femme avait une nature bénéfique pour les gens qu'elle aimait, et je la comprenais bien même. Elle était très courageuse, je savais qu'elle allait faire de grandes choses dans le futur, je sentais peut être en elle, une future reine des fées, qui sait ? Soudain, je décidais d'utiliser mon nouveau pouvoir que j'avais acquis récemment. Je pouvais connaitre l'histoire de n'importe quelle personne juste en les touchant au niveau du visage. Donc, je me relevais doucement pour le tester une première. En même temps que je fis cela, je lui parlais avec une voix très douce pour ne pas l'effrayer de ce que j'allais faire:

- Merci beaucoup, cela me fait très plaisir, je suis très heureuse de vos mots! Je suis que vous serez une très grande femme prochainement ... ne vous inquiétez pas de ce que je vais faire, je vais lire en vous !

Lorsque ma main toucha son visage, je vis d'abord son passé, elle était très joyeuse avec son compagnon qu'il s'appelait Tristan. Mais, elle semblait si triste de ne pas l'avoir retrouvé. Aujourd'hui, elle chercha quelque chose de précis pour s'évoluer dans le monde de sa race, celle des fées, pour devenir réellement ce qu'elle est. Je pouvais regarder son futur, mais un futur incertain, un futur où ses choix pourrait tout changer d'un moment à l'autre depuis cette vision. Myrialuna allait devenir une grande personne, peut être qu'elle retrouvera son meilleur ami, peut être qu'elle arriverait à changer le destin d'un homme qu'elle aimait. J'enlevais ma main doucement de son visage avant de sourire un peu, mais devais je lui dire ? C'était une bonne question...

~~~~~~~~~~~~

Un peu auparavant, La fée, Kyala entendait toute la conversation qui se passait entre la jeune élementale, Anwen et une futur fée. Elle voyait que les deux jeunes femmes s'entendait très bien, que le courant passait à l'aise et sans aucun problème pour l'instant. Kyala semblait être fière de la jeune femme, car elle avait montré qu'elle pouvait se lier à une inconnue. Mais en même temps, Anwen n'était pas une jeune femme agressive, elle était assez gentille, mais elle cachait une grande puissance en elle. De plus, elle aimait écouter les conversations car elle pouvait avoir des informations dans le monde du Yin&Yang, sans grand soucis. Elle ne voulait pas se déplacer, elle voulait rester là pour protéger l'arbre et rencontrer les futurs fées. Kyala semblait satisfaite des réponses que donnaient la jeune femme. Elle semblait véritablement protéger toutes les personnes qu'elle aimait , avec son peuple en même temps. La fée lui sourit et lui chuchota à l'oreille :

- Myrialuna, c'est bien, belle prestation de ta part! Ton test sera bientot fini ! Tiens bon, et courage !

Elle lui sourit sans vraiment qu'elle puisse la voir. Elle était fière d'elle, car elle savait qu'elle allait faire et accomplir de grandes choses pour son peuples, qui était au bas de sa forme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Avr 2013, 03:30

Myrialuna savait que les choses allaient empirer sur ces terres, que le mal allait et venait. Mais surtout, que beaucoup de choses malheureuses allaient survenir. Elle se sentait cependant prête à prendre les responsabilités de son rôle et surtout de protéger les gens qu'elle aime. Elle s'en fait surtout pour certaines personnes en particulier mais elle se dit toutefois que ces personnes sont prêtres aussi à lever les bras et faire les efforts nécessaires afin de se protéger des choses qui peuvent leur arriver. Luna se sent donc plutôt d'attaque afin de combattre ces forces obscures que parlent Anwen. L'élémental lui semble cependant très sympathique et la fée se dit que ce serait peut-être une nouvelle amie à la fin de cette discussion? Cela était toutefois encore une chose à voir! Alors qu'elle l'avait complimenté, elle vit le géant sourire sur son visage. Cela ne fit qu'amplifier le sien. Luna lui sourit alors plus largement et il était toujours aussi franc. Ce n'était pas un sourire simplement pour rendre le tiens. Il était sincère. Elle se disait que les choses allaient bien et elle espère que celles-ci restent comme elles sont. La fée n'a pas vraiment envie que quelque chose de grave survienne et mette tout en péril. Elle s'entend bien avec elle et c'est certainement le principal.


- Merci beaucoup, cela me fait très plaisir, je suis très heureuse de vos mots! Je suis que vous serez une très grande femme prochainement ... ne vous inquiétez pas de ce que je vais faire, je vais lire en vous !


Soudainement, le regard de la fée changea. Que voulait-elle dire? Anwen pouvait-elle réellement lire dans le futur? Tranquillement, elle vit la main de l'élémental approcher avec une certaine crainte. Surtout de savoir ce que le futur pouvait lui réserver. Toutefois, une autre part de Myrialuna lui disait que la destinée ne pouvait pas être dit par qui que ce soit. Chacun trace le destin qu'il a. Et c'est ses choix ainsi que ses actions qui font que la route est tracée correctement. La main d'Anwen s'élevait donc tranquillement jusqu'à ce qu'elle se pose sur la joue de la fée. Luna ne parlait pas. Elle regardait simplement son visage afin de voir si la femme aux cheveux bleus avaient quelque réactions. Toutefois, elle semblait être tombée dans un état second, un état lunatique. Soudain, elle enlevait sa main. Son sourire avait un peu diminué mais elle souriait toujours. Avait-elle vu quelque chose de grave? Puis, je sentis un souffle contre mon épaule.



- Myrialuna, c'est bien, belle prestation de ta part! Ton test sera bientôt fini ! Tiens bon, et courage !


Bientôt finit ou pas, Myrialuna avait envie de continuer la conversation naturellement avec cette femme aux longs cheveux bleus. La fée ressentait qu'elles pourraient réellement devenir amies. La jeune femme coinça doucement ses mains dans ses poches et redressait ses yeux d'un bleu azuré vers les tiens. Elle se demandait vraiment ce qu'elle avait vu. De la difficulté? Un dessein tragique? Quelqu'un qui mourrait autour d'elle? Qu'avait-elle donc vu dans son futur? Elle était intriguée même si une part d'elle se disait que ce n'était peut-être que de la fiction.


- J'aimerai beaucoup savoir ce que vous avez vu? Ça m'intrigue...


La fée lui sourit tout doucement. Elle espérait que son sourire la réconforte un peu. Luna ne voulait pas l'inquiéter. Elle a beaucoup de facilité à encaisser les nouvelles. Mais bien entendu elle a son fond de tous sentiments et comme toute personne ayant un cœur, elle ne peut pas tout brîmer ses émotions! Mais elle était capable quelques fois de bien se contrôler.


- Je pense que nous pouvons nous tutoyer. Qu'en penses-tu?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 11 Avr 2013, 15:42

Alors que j'avais regardé le passé, le présent et le futur de la jeune femme qui me sourit, je me demandais si j'avais bien fait de faire cela. Car, je savais qu'elle me demandait si j'avais vu quelque chose de bien dans son avenir. mais , c'était la première fois que j'utilisais ce pouvoir étrange que j'vais reçu il y avait à peine quelques mois. Et je ne savais pas bien l'utiliser, je ne pouvais pas voir grands choses ni en détails, je devrais m'exercer longtemps avant de bien décrire certaine situations dans le futur. De plus, en fonction de la personne, des choix qu'elle fera dans son avenir, son futur restait incertain. Ce qui était certain était le vision du passé et du présent, rien de plus. Le futur n'était pas ma tasse de thé, seuls les Relhas savent très bien distinguer du vrai futur et de l'incertain. C'était le seule personne qui pouvaient lire les étoiles, mais cette race commençait à disparaître doucement et sans que personne ne le savait vraiment pourquoi. Les Relhas étaient de très bonnes personnes, elle ne faisaient pas de mal à une mouche. Je connaissais une seule Relha, c'était Kisa Yuka, elle était très gentille. Je l'avais rencontré quand je cherchais la deuxième pierre de Péridot. Alors que je réfléchissais dans ma tête toute seule, Myrialuna prit la parole d'une voix douce et je savais ce qu'elle allait me dire, mais je la laissais quand même parler:

- J'aimerai beaucoup savoir ce que vous avez vu? Ça m'intrigue...

Je relevais la tête pour regarder son visage avec ces expressions, je voulais voir dans ces yeux si elle était prête à m'entendre. Je soupirais un peu et très douce, et je lui souris pour lui dire que j'acceptais de lui ce que j'avais vu. Et franchement, la jeune femme était très gentille avec moi et je ne voyais pas le problème de lui dire ce que je savais d'elle. Mais, je pourrais pas lui répondre en détails, je pense qu'elle le savait déjà, à mon avis. Mais avant, elle continua de parler:

- Je pense que nous pouvons nous tutoyer. Qu'en penses-tu?

Je lui souris tendrement en la regardant dans les yeux avant de prendre la parole d'une voix douce et drôle, pour être sur de ce que je devais faire pour elle et pour son futur incertain, mais je n'avais pas peur d'elle, j’avais déjà mis ma confiance en elle:

- Je pense que c'est une très bonne idée ! Tu as totalement raison, tu es une très bonne personne, Myrialuna. Je vais te dire ce que j'ai vu, mais je dois te prévenir que tu n'auras pas de détails, puisque je viens d'avoir ce pouvoir à cause de mon évolution au sein des élèmentales. Aujourd'hui, je sais que tu cherches à avoir ta baguette pour devenir une vraie fée et pour que tu puisses te hisser dans la hiérarchie des fées pour être plus proche de la fée, que je ne connais pas du tout. Je sais que tu aimes quelqu'un de très dangereux, mais enfin, je ne connais pas cet homme, je n'aime pas juger les gens que je ne connais pas ! C'est dans ma nature, c'est comme cela... Mais ...

Je repris mon souffle, car j'allais dire quelque chose qui n'était pas dans ma vision, mais plutôt ce que j'avais entendu grâce aux rumeurs qui se propageaient dans le monde à une vitesse affolante. Je pris un ton assez distant mais toujours avec chaleur pour la jeune femme que je considérais comme mon amie à présent, mais je devais lui dire ce que je savais peut être que cela l'aiderait pour plus tard.

- Ton homme est un sorcier... Et je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai entendu que la guerre entre les sorciers et les réprouvés seraient bientôt à nos portes ! Peut être que ton amant le sait ou que tu le sais aussi, mais veille sur lui, je ne voudrais pas te voir dans un état où je ne pourrais rien faire pour toi. Et cela, je ne pourrais pas le supporter... Enfin, bref, j'ai vu aussi que tu pourrais devenir Reine des fées, si tu continues à t'accrocher à tes rêves et à tes croyances ou à tes actes. Et tu seras importante dans ce monde...

Je lui souris, je lui avais tout dis, je ne savais plus rien maintenant. Mais, j'attendais sa réaction maintenant, je voulais savoir ce qu'elle allait me répondre dans les prochaines minutes. j'ai peur qu'elle n'accepte pas ce que je lui avais dit, mais ce n'était qu'un futur incertain, elle pouvait le changer à tout moment avec ces choix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 12 Avr 2013, 22:00

Myrialuna n'a jamais essayé de faire du mal à qui que ce soit. Si jamais elle a blessé ou même tuée quelqu'un, c'est simplement pour sauver quelqu'un ou sauver sa propre vie. Il y a des injustices dans ce monde qu'on ne peut régler autrement que par la force et la violence. Toutefois, la jeune femme préfère voir d'autres initiatives comme le silence pour se calmer ou tout simplement discuter dans ces moments. Il faut bien approcher la personne et mettre une distance raisonnable entre elle et nous-même. Anwen semblait être une jeune femme plutôt intéressante et surtout elle venait de voir quelque chose dans son futur et Luna était très intriguée par ce qu'elle avait vu. Mais elle ne forcerait pas l'élémental à lui révéler ce qu'elle avait vue si celle-ci n'avait pas envie de le dire. Même s'il s'agissait de son futur, les choses peuvent changer. Le futur n'est jamais certain, comme son confrère, le destin.


- Aujourd'hui, je sais que tu cherches à avoir ta baguette pour devenir une vraie fée et pour que tu puisses te hisser dans la hiérarchie des fées pour être plus proche de la fée, que je ne connais pas du tout. Je sais que tu aimes quelqu'un de très dangereux, mais enfin, je ne connais pas cet homme, je n'aime pas juger les gens que je ne connais pas ! C'est dans ma nature, c'est comme cela... Mais ...


La fée écoutait attentivement la jeune femme aux cheveux bleus. Elle ne la connaissait pas entièrement. Mais pourtant elle n'avait pas menti au sujet de ce pouvoir qu'elle possédait. C'était vrai qu'aujourd'hui elle était en train de rechercher l'excellence afin de passer son test pour avoir sa baguette. Toutefois, elle fut surprise d'entendre dire de ces lèvres qu'elle était en liaison avec un homme dangereux. Toutefois, Kotsuke n'était pas un homme dangereux. Il ne l'était que par sa race et son côté sombre. Ce côté qui ne ressort que s'il est contrarié, en colère ou si on s'en prend directement à elle. Mais la fée était prête à prendre les conséquences que sa liaison peut avoir. Elle est prête à en payer le prix mais toutefois elle ne se laissera pas faire sans se débattre. La jeune femme débattra ses convictions, ses points de vue et surtout de prouver qu'il n'était pas celui qu'on pense!


- Ton homme est un sorcier... Et je ne sais pas si tu le sais, mais j'ai entendu que la guerre entre les sorciers et les réprouvés seraient bientôt à nos portes ! Peut être que ton amant le sait ou que tu le sais aussi, mais veille sur lui, je ne voudrais pas te voir dans un état où je ne pourrais rien faire pour toi. Et cela, je ne pourrais pas le supporter... Enfin, bref, j'ai vu aussi que tu pourrais devenir Reine des fées, si tu continues à t'accrocher à tes rêves et à tes croyances ou à tes actes. Et tu seras importante dans ce monde...


Bon, elle savait au moins que Kotsuke était un sorcier. Toutefois, elle fronçait les sourcils en entendant la guerre entre les sorciers et les réprouvés. Qu'allait-il faire de cette guerre? Certains sorciers décideront-ils de laisser tomber l'arme et de se rebeller contre leur nouveau roi? La fée l'ignorait. Toutefois, elle sait les sorciers maléfiques mais ce ne sont pas tous ceux-ci qui le sont. Il ne faut pas généraliser pour tous les cas! Kotsuke était totalement différent d'eux. Soudainement, Myrialuna l'entendu dire qu'elle pourrait devenir la prochaine reine des fées. Soudainement, la surprise se lu parfaitement sur tout son visage. Les responsabilités qui venaient avec un tel titre étaient immenses... La jeune femme ne dit rien, les pensées se bousculant dans sa tête. Puis, elle se remit à sourire. Elle s'approcha de la femme aux cheveux bleus et déposait une douce main sur son épaule.


- Tu sais, Kotsuke, comme il s'appelle, est peut-être un sorcier mais tu ne dirais jamais de lui qu'il est un homme dangereux. C'est un sorcier au cœur tendre, au cœur d'or. Il est sorcier pour acquérir la puissance qu'il a besoin. J'ai appris à le connaître. Je savais ce qui m'attendais. Et si je dois me retrouver un jour devant le conseil des fées pour prouver à la reine que je suis digne d'avoir un grade plus haut, je n'aurai nullement peur de le présenter à elle. Elle verrait à quel point il n'est pas comme la plupart de ses congénères.


Myrialuna prit alors une pause afin de respirer un peu. Elle n'avait pas totalement dit cela tout d'un trait mais toutefois elle l'avait vidé plutôt rapidement.


- Pour ce qui est de l'avenir d'être la reine des fées, cela pourrait être envisageable. La reine des fées actuelle, comme le disent la plupart de mes congénères, est trop jeune et est montée trop rapidement sur le trône. Elle ne se mêle pratiquement aucunement de politique. Je l'apprécie, je la respect. Toutefois... je crois que sa place n'est pas là-haut. Et si je pourrais faire une différence, je serais ravie d'accepter ces responsabilités. Tu sais... je ne crois pas au destin. Nous traçons notre avenir et arrivera ce qui arrivera. J'aimerai en savoir un peu plus sur ton passé... je sais que les élémentals sont des... je ne trouve pas d'autres mots que ''expériences manquées''. Que s'est-il passé dans ton cas? Si tu veux en parler, bien entendu.


La fée n'allait certainement pas la forcer à lui parler... c'était à elle de s'ouvrir si elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 13 Avr 2013, 17:09

Alors que j'attendais sa réponse ou plutôt sa réaction face à ce que j'avais dit auparavant, je pensais que j'avais eu raison de tout lui dire, même des éléments un peu délicat à dire, comme des informations intimes. Donc, je lui souris pour la rassurer le plus que je pouvais le faire, mais j'avais une appréhension avec sa réaction, j'avais un peu peur. Je me retournais vers la mer pour regarder la soleil qui commençait à se décliner doucement sur l'horizon, avant qu'il ne fasse nuit et froid. Il n'y avait plus de vent, enfin, car je n’arrêtais pas de remettre mes cheveux en place. Peut être que je devais me les couper, cela faisait longtemps que je ne suis pas occupée de moi et de mon corps, peut être qu'il se serait temps de le faire et d 'aller dans les rues commerçantes avec mon amant. Je respirais un bon coup mais je me retournais vers la jeune femme, et elle me donna une réponse qui allait peut être me satisfaire au final, je verrais bien après:

-Tu sais, Kotsuke, comme il s'appelle, est peut-être un sorcier mais tu ne dirais jamais de lui qu'il est un homme dangereux. C'est un sorcier au cœur tendre, au cœur d'or. Il est sorcier pour acquérir la puissance qu'il a besoin. J'ai appris à le connaître. Je savais ce qui m'attendais. Et si je dois me retrouver un jour devant le conseil des fées pour prouver à la reine que je suis digne d'avoir un grade plus haut, je n'aurai nullement peur de le présenter à elle. Elle verrait à quel point il n'est pas comme la plupart de ses congénères.

Le jeune homme que Myrialuna fréquentait était bien un sorcier et qui répondait au nom de Kotsuke. La jeune femme me disait qu'elle était sûr qu'il était très bon au fond de lui, qu'elle n'avait pas peur d'être avec lui, et qu'elle n'avait pas peur de lui. Cela me rappelait ma relation avec Julius, un élemental de foudre qui ne pouvait pas se contrôler quand un combat était la. Puis, les fées portaient souvent des jugements à des personnes qu'elles n'avaient jamais eu de leur vie, mais elles s'étaient dans leur nature. Mais, la futur fée n'était pas comme cela, elle était différentes, je savais que si elle montrait sur le trône, Myrialune ferait une très bonne reine, et j’espérais que je serai très proche d'elle dans l'avenir. En parlant d'être la prochaine Reine des fées, elle reprit la conversation sur ce sujet:

- Pour ce qui est de l'avenir d'être la reine des fées, cela pourrait être envisageable. La reine des fées actuelle, comme le disent la plupart de mes congénères, est trop jeune et est montée trop rapidement sur le trône. Elle ne se mêle pratiquement aucunement de politique. Je l'apprécie, je la respect. Toutefois... je crois que sa place n'est pas là-haut. Et si je pourrais faire une différence, je serais ravie d'accepter ces responsabilités. Tu sais... je ne crois pas au destin. Nous traçons notre avenir et arrivera ce qui arrivera. J'aimerai en savoir un peu plus sur ton passé... je sais que les élémentals sont des... je ne trouve pas d'autres mots que ''expériences manquées''. Que s'est-il passé dans ton cas? Si tu veux en parler, bien entendu.

Ah ! Elle ne croyait pas au destin, c'était une bonne chose de dire cela, car moi, non plus je ne croyais pas à un certain dieu ou protecteur qui avait tracée notre voix depuis notre naissance voire avant même. Notre chemin se faisait par des choix, des conclusions, des innovations et surtout d'aller de l'avant. Ne jamais se retourner en arrière, moi, j'avais fait l'erreur de le faire quand j'étais allée recherché ma petite soeur, Amanda. Mais , résultat, je ne savais pas si elle vivait toujours, à cause de la blessure que je lui avais infligé. Alors que je réfléchis, Myrialune voulait savoir un peu de mon passé. Elle utilisa les mots "expérience manquée", mais je savais qu'elle ne savait pas quoi d'autre dire pour me demander cela, donc je n'en lui voulais du tout. J'étais contente de lui parler de cela, je crois que c'était la seule personne qui m'avait demandé cela depuis longtemps. Je lui souris et je lui répondis avec un très sourire et une douce voix :

- Oui, je peux te raconter mon passé si tu veux, il n'y a pas de problème pour que je te raconte cela. Je suis devenue une élementale de l'eau, par pur hasard, en fait, ce serait plutôt ma petite soeur, Amanda, qui devrait être à ma place aujourd'hui. Parce que j'avais recueilli un magicien blessé dans la forêt et je l'ai emmené dans notre maison, sauf que mes parents ont remarqué sa présence. Le magicien s'est réveillé, et il a pris peur , il a lancé un sort d'eau sur la petite soeur, mais je suis intervenue directement en plongeant sur elle. Puis, cet homme a disparu, je ne l'ai pas revu depuis ce jour et je me demande ce qu'il est devenue aujourd'hui...

Je m’arrêtais un peu avant de reprendre, car l'autre partie de mon passé n'était pas aussi beau qu'auparavant, je pris une voix sombre et dépitée aussi:

- Après cet accident de parcours, je me suis un peu engueulée par mes parents et tellement que j'étais en colère contre eux, l'eau est venue à moi et elle les a emprisonné dans des bulles d'eaux. Ils ne pouvaient plus respirer, puis je m'enfuis de la maison. Avant que je parte de la maison, mes parents m'ont traité de monstre et d'horreur de la nature, alors que c'était la nature qui m'avait rendu comme cela. Depuis ce jour, je déteste les humains, mais pas les magiciens ni les sorciers...

Je regardais dans les yeux de Myrialuna, car j'essayais de contrôler ma colère envers eux, mais je me calme rapidement car l'eau de la mer vint à moi naturellement. Un filet d'eau s'était mis autour de moi, sans que je le demande. Je révélais la tête et je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 03:20

Myrialuna était douce avec toutes les personnes qu'elle rencontrait. N'importe quelle race dont ces personnes sont issues. Pour elle, toute personne mérite le respect au premier coup. Cependant, celui-ci se perd facilement. Un faux pas et tout peut s'envoler. La jeune femme pense que cela ne peut être en aucun cas le cas de la jeune femme. Anwen semble être une bonne personne et c'est ce qui lui intime à ainsi se confier à elle. Elle ne craint pas d'être attaquée par elle. De toute façon, même si cette femme est peut-être plus puissante qu'elle, la fée préfère rester sur ses gardes. Néanmoins, ce que l'élémental avait vu sur son futur l'intriguait. Elle voulait savoir ses impressions sur ce qu'elle avait dit. Elle ne croit pas au destin mais toutefois les pouvoirs de certaines personnes sont impressionnants et quelques fois terrifiants au vu de leur exactitude. La jeune femme lui sourit donc de nouveau, légèrement perdue dans ses pensées. Ce fut sa voix qui tira la demoiselle de ses pensées.


- Je suis devenue une élementale de l'eau, par pur hasard, en fait, ce serait plutôt ma petite soeur, Amanda, qui devrait être à ma place aujourd'hui. Parce que j'avais recueilli un magicien blessé dans la forêt et je l'ai emmené dans notre maison, sauf que mes parents ont remarqué sa présence. Le magicien s'est réveillé, et il a pris peur , il a lancé un sort d'eau sur la petite soeur, mais je suis intervenue directement en plongeant sur elle. Puis, cet homme a disparu, je ne l'ai pas revu depuis ce jour et je me demande ce qu'il est devenue aujourd'hui...


La fée écoutait attentivement le récit d'Anwen sans l'interrompre. Ce n'était pas respectueux et surtout elle voulait en savoir un peu plus sur cette femme. Les sourcils de la fée se froncèrent légèrement en entendant la partie où le mage avait prit peur et s'était enfuit. C'était un peu lâche quand même... Surtout lorsqu'un sort a été jeté et a atteint quelqu'un. Et la vie d'Anwen avait été transformée dès ce jour. Cet homme leur devait quelque chose. Quelque de gros? Là elle ne pouvait pas vraiment y répondre.



- Après cet accident de parcours, je me suis un peu engueulée par mes parents et tellement que j'étais en colère contre eux, l'eau est venue à moi et elle les a emprisonné dans des bulles d'eaux. Ils ne pouvaient plus respirer, puis je m'enfuis de la maison. Avant que je parte de la maison, mes parents m'ont traité de monstre et d'horreur de la nature, alors que c'était la nature qui m'avait rendu comme cela. Depuis ce jour, je déteste les humains, mais pas les magiciens ni les sorciers...


Soudainement, elle vit le visage de l'élémental changer. La fée se rapprocha mais s'arrêta en voyant le mur d'eau qui s'était soudainement formé autour d'Anwen. La jeune femme décida de reculer de quelques pas par mesure de sécurité.


- Je dis toujours de ne jamais blâmé une race entière par la faute des autres. Tu vois... les sorciers sont mauvais, sadiques et tout ce qu'on peut dire d'eux. Toutefois, Kotsuke est différent. Les humains sont semblables. Certains sont mauvais, d'autres non. Je déteste aucune race. Je déteste tout simplement une personne à la fois pour le mal qu'elle peut m'avoir causé. À moi ou à quelqu'un que je porte dans mon cœur. Toutefois, je ne te dicterais jamais ta conduite. Je trouve cependant injuste pour un humain innocent et au cœur pur que tu le déteste parce qu'il n'est... qu'humain.


Myrialuna afficha un sourire navré et détournait quelques secondes les yeux vers l'horizon. Elle prit une grande inspiration et fermait les paupières. Calmement, une brise vint caresser son visage et la jeune femme ouvrit les paupières avant de se retourner vers elle.


- Choisit ce qui est bon pour toi, c'est tout ce que je peux te dire. Je ne dicte pas la vie des autres car je suis pour la liberté. Mais pas contre l'injustice, il y a une différence. J'ignore ta colère puisque je ne l'ai pas vécue. Mais sache cependant que je sympathie à ta douleur... C'est bien le maigre que je puisse faire. Je tiens cependant à te remercier de t'être confier à moi. Je ne suis qu'une femme que tu viens de rencontrer et ton passé, je le vois, te fait souffrir. Je suis contente que tu m'en aies quand même parlé.


Elle était sincère. Myrialuna ne ment jamais sauf si c'est pour protéger sa vie uniquement dans un sens extrême de la chose ou de protéger la vie de quelqu'un d'autre. Ce sont uniquement les seuls raisons qui la pousserait à mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 14 Avr 2013, 19:41

Je vis que la jeune femme avait peur de quelque chose, et je vis que mon filet d'eau était devenue un gros mur d'eau. Tiens, je n'avais pas fait attention à cela, mais je laissais l'eau revenir dans la mer tranquillement. Je ne voulais pas effrayer ma nouvelle amie avec mes pouvoirs dangereux surtout quand c'était des pouvoirs basés sur un élément de la nature. Donc, j'essayais de me calmer rapidement, pour éviter une petite catastrophe naturelle venant de ma part. Puis, je vis qu'elle n'était pas très contente de ma réponse, on dirait, car elle prit la parole directement après que j'ai finis sur mon passé :

- Je dis toujours de ne jamais blâmé une race entière par la faute des autres. Tu vois... les sorciers sont mauvais, sadiques et tout ce qu'on peut dire d'eux. Toutefois, Kotsuke est différent. Les humains sont semblables. Certains sont mauvais, d'autres non. Je déteste aucune race. Je déteste tout simplement une personne à la fois pour le mal qu'elle peut m'avoir causé. À moi ou à quelqu'un que je porte dans mon cœur. Toutefois, je ne te dicterais jamais ta conduite. Je trouve cependant injuste pour un humain innocent et au cœur pur que tu le déteste parce qu'il n'est... qu'humain.


Myrialuna n'avait pas tord sur ce point, je ne devais pas haïr toute la race des Humains, mais seulement mes parents et ma soeur, Amanda qui avait tenté de me tuer avec un couteau de cuisine. Je croyais qu'elle était dans mon coté, mais j'avais compris que mes parents lui avaient monté à la tête que j'étais un monstre avec un trop plein de pouvoir magiques en moi depuis ce magicien qui était venue à la maison. J’espérais vraiment que son homme était celui qu'elle aimait de tout son coeur, mais je lui faisais confiance, elle savait bien différencier les gens qui appartenait au bien et au mal. Je lui souris avec douceur comme pour lui dire que je m'excusais pour avoir dit quelque chose qui n'était pas vrai pour tout le monde, et tout ceux qui n'avait pas fait de mal. Puis, elle reprit la parole :

- Choisit ce qui est bon pour toi, c'est tout ce que je peux te dire. Je ne dicte pas la vie des autres car je suis pour la liberté. Mais pas contre l'injustice, il y a une différence. J'ignore ta colère puisque je ne l'ai pas vécue. Mais sache cependant que je sympathie à ta douleur... C'est bien le maigre que je puisse faire. Je tiens cependant à te remercier de t'être confier à moi. Je ne suis qu'une femme que tu viens de rencontrer et ton passé, je le vois, te fait souffrir. Je suis contente que tu m'en aies quand même parlé.

C'était vrai que je ne parlais pas de mon passé à tout le monde, même mes très bons amis ne le savait même pas. je ne comprenais pas trop pourquoi je lui avais tout dit d'un seul coup. Peut être que j'avais eu besoin de tout sortir pour une seule fois dans ma vie. Mais je faisais très peu confiance aux gens, enfin à pas tout le monde. La confiance devait se gagner au fur et à mesure des conversations qu'on avait avec la personne concernée. Pour moi, le niveau de confiance commence à zéro et elle va soit dans le positive soit dans le négative. Mais c'était rare qu'une personne que j'avais rencontré était dans le zéro absolue. Je lui souris encore une fois pour ces paroles sages. Puis, je continuais la conversation avec elle:

- C'est vrai que j'ai tord en haïssant toutes les personnes d'une race, alors que je ne hais que mes parents, ma famille. En plus, je connais un humain avec qui j'avais fait une quête avec lui, il était très gentil avec moi! Je m'étais bien amusée ce jour là. cela me fait du bien de parler à quelqu'un, je t'apprécie beaucoup Myrialuna, je suis contente de t'avoir rencontrée !

Je lui souris avec toute mes dents. Le soleil commençait à se coucher sur la mer, le vent était encore très calme. Les derniers rayons du soleil allaient bientôt se coucher et je n'aurais plus cette douceur sur ma peau douce et qui me réchauffer beaucoup. Puis, je voulais changer un peu de sujet de conversation et je repris la parole avec un nouveau air :

- Sinon, Myrialuna, que vas tu faire maintenant après ? Quels sont tes intentions ?

Je pensais que c'était une très bonne question à poser, je voulais savoir un peu sur plus elle et son avenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Avr 2013, 03:45

Myrialuna préfère donner sa chance à tout le monde qu'elle croise. C'est une chose importante pour elle puisque si on commence déjà à avoir des préjugés sur les gens, est-ce qu'on aimerait que ces gens en aillent sur nous? La jeune femme ne pensait pas vraiment que c'était le cas. La fée souriait doucement, même si son sourire était moins grand puisque la situation était plutôt sérieuse. Anwen devait sûrement réfléchir mais elle fut contente de constater que l'élémental avait abaissé son mur d'eau. Même si elle ne croyait pas qu'elle lui ferait du mal, la femme aux cheveux bleus était en colère et remplit de tristesse. Enivrée par ses sentiments, elle n'avait peut-être pas les idées claires. La jeune femme préférait tout simplement se mettre à l'abri. Mais elle fut contente et soulagée de le voir partir. Anwen était encore bien consciente d'elle-même en ayant vue que la fée avait reculé face à cette démonstration d'un pouvoir non contrôlé. Pour sa part, la jeune femme ne faisait que maîtriser le vent mais elle ne le maîtrise certainement pas mieux que les élémentals.

- C'est vrai que j'ai tord en haïssant toutes les personnes d'une race, alors que je ne hais que mes parents, ma famille. En plus, je connais un humain avec qui j'avais fait une quête avec lui, il était très gentil avec moi! Je m'étais bien amusée ce jour là. cela me fait du bien de parler à quelqu'un, je t'apprécie beaucoup Myrialuna, je suis contente de t'avoir rencontrée !

Luna était contente que la jeune femme admette qu'elle avait eu tort en détestant tous les humains qu'elle croise. Il faut bien se dire qu'une race au grand complet n'englobe pas tous des personnes de la même façon. Sinon, ce serait littéralement des personnes qui seraient contrôlées par quelqu'un d'autre. Il y a des gens d'une race que l'on aime, d'une autre que l'on déteste mais dans chacun de ces races, il se pourrait très bien que l'on n'aime pas l'une de ces personnes sans toutefois détester toute la race au grand complet. La jeune femme souriait un peu plus à son tour. Tout comme elle, Anwen souriait beaucoup plus qu'au début. La fée était heureuse de le constater. Levant les yeux vers l'horizon, la jeune femme aux longs cheveux d'un blond terriblement pâle vit à son tour que le soleil descendait cruellement là-bas, si loin, à l'horizon.

- Sinon, Myrialuna, que vas tu faire maintenant après ? Quels sont tes intentions ?

La fée était debout et la question de l'élémental l'a fit légèrement replonger dans ses pensées. Myrialuna pensait surtout à l'autre personne qui partageait sa vie et elle espère que cette aventure continue longtemps et surtout plus loin. Ce qu'elle espère un jour est surtout d'avoir une famille à elle et de devenir une femme accomplie. Mais aussi, elle aimerait vraiment faire grandir davantage sa boutique de tatouages. La jeune femme était tout simplement heureuse dans ce qu'elle entreprend mais aussi elle se dit que les choses pourraient devenir beaucoup plus grandes si elle ose graduer plus haut dans la hiérarchie des fées.

- J'aimerai beaucoup poursuivre dans ce qui est d'un projet familial. J'aimerai un jour avoir un enfant, ou d'autres, si cela est possible. C'est une chose qui manquerait dans un vide de mon être. Mais aussi, je crois que j'aimerai faire une différence parmi mon peuple. Faire quelque chose pour lui. Les fées sont souvent vues comme des êtres frêles, naïves, qui se cachent... j'aimerai faire une différence dans tout cela.

La fée espérait qu'Anwen comprenne bien ce qu'elle désirait. Myrialuna serait comblée déjà d'avoir une famille à elle. Un homme à aimer, un enfant à gâter, à protéger. Et surtout d'être accomplie, totalement.

- Et toi, as-tu des projets d'avenir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 15 Avr 2013, 16:59

Je lui avais posé la question car j'avais envie de mieux connaitre la jeune femme, dont elle venait, pour moi, être une amie véritable pour moi. Ce n'était pas souvent que je me liais aussi facilement à une personne alors que je ne venais tout juste la connaitre. Je voulais connaitre ses intentions si je devais la revoir un peu après dans ma vie. Je savais déjà qu'elle allait devenir ou qu'elle essayerait de devenir une grande reine, et de rentrer dans la monde de la politique en cas de conflits comme en ce moment :

- J'aimerai beaucoup poursuivre dans ce qui est d'un projet familial. J'aimerai un jour avoir un enfant, ou d'autres, si cela est possible. C'est une chose qui manquerait dans un vide de mon être. Mais aussi, je crois que j'aimerai faire une différence parmi mon peuple. Faire quelque chose pour lui. Les fées sont souvent vues comme des êtres frêles, naïves, qui se cachent... j'aimerai faire une différence dans tout cela.

Tiens ! Cela me surprit car j'avais un peu la même ambition pour le futur, enfin à peu près la même chose. Je ne voulais pas faire connaitre mon peuple car il était très connu déjà, et il y avait déjà une Reine des élementale, Takias. Et tout le monde l'aimait bien dans les Terres du Yin&Yang. Mais, ce qui m'avait inquiété, il y avait quelque temps, c'était que la jeune impératrice n'était pas venue au conseil des souverains pour parler du futur et des problèmes d'aujourd'hui. Je ne comprenais pas pourquoi elle n'était pas venue... Peut être qu'elle avait une raison ou un empêchement de ne pas venir la bas. Je voudrais bien poser la question quand je la verrais un jour. Enfin, bref, je revenais vers la jeune fée, son futur me fit sourire et beaucoup même. J'étais heureuse pour elle, car au moins la jeune femme savait ce qu'elle voulait faire dans sa vie, ce qu'elle avait comme projets. Myrialuna continua à me parler alors que je méditais sur ses paroles avec pleins de sagesse et douceurs en ces mots qui me fit du bien, soudainement :

- Et toi, as-tu des projets d'avenir?

Je relevais la tête brusquement, sur le moment, je ne savais pas quoi dire, car j'étais encore dans ma tête à réfléchir à ces paroles. Et je n'avais même pas pris le temps de me demander et de ce qu'elle allait lui dire. je pris une grande bouchée d'air pour lui donner ma réponse. Mon avenir n'était pas encore fait, j'avais encore le temps de prendre des choix avant que ce ne soit trop tard. Peut être que certains événements me feront dirigés ailleurs, ou autre part et que je ne serais plus sur le droit chemin ... Je ne savais pas et je ne voulais pas savoir car sinon je ne pourrais pas continuer à avancer dans ce monde sans avoir put faire quelque chose par rapport à cet événement.

- Moi? Mon Avenir ? C'est une très bonne question à vrai dire ... Je veux aussi avoir une famille et un enfant, vivre et mourir sans dommage, accéder à la dernière étape dans l'ascension des Elementals, c'est à dire de devenir un esprit élémentaire de Glace. Je devrais protéger la larme de glace, sinon tout la glace du monde disparaîtrait sans jamais revenir parmi nous. Et puis, je veux protéger ceux qui me sont chers, mes amis, ma famille, mon peuple et voire celui des autres et tous ceux qui seront au bord de la difficulté...

Je lui souris tendrement pour lui faire prendre que je protégerais tout le monde, même si je devrais mourir... Mais je voudrais tellement mettre au monde mon enfant avec Julius, mon amour. Je ne mourrais pas tant que je n'aurais pas mis mon fils ou ma fille au monde pour suivre mes traces dans ce monde merveilleux mais parfois tellement sombre et naïf. Le soleil se coucha presque, il fallait bientôt que je parte pour continuer ma route, jusqu'aux montagnes enneigées pour découvrir une légende et la comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 16 Avr 2013, 04:06

Myrialuna avait maintenant un peu l'esprit dans les voiles. Un doux sourire était néanmoins toujours sur ses lèvres en ce moment. La fée est une personne qui parle facilement aux autres sur quelques détails, elle a beaucoup de facilité à dialoguer mais toutefois, la jeune femme reste réticente à divulguer des choses plus personnelles. Toutefois, elle avait un peu livré les choses directement à l'élémental, sans ressentir une grande barrière qui la bloquerait à dire ce qu'elle pensait et surtout de divulguer des renseignements plus personnels. La fée ne ressent pas non plus la pression que son test pour avoir sa baguette fait sur elle. Elle parle doucement, tout coule comme de l'eau d'une cascade, naturellement. Un vent doux et frais vint caresser le visage de la jeune femme alors que ses cheveux se repoussaient délicatement derrière ses oreilles pointues et fines. La fée était contente de sa journée et elle ne pourrait certainement pas être mieux. Elle se sentait libre, bien et surtout d'excellente humeur. Quoi de mieux dans une merveilleuse journée que de se sentir bien et surtout de s'être fait une nouvelle amie? Même une très bonne amie?

- Moi? Mon Avenir ? C'est une très bonne question à vrai dire ... Je veux aussi avoir une famille et un enfant, vivre et mourir sans dommage, accéder à la dernière étape dans l'ascension des Elementals, c'est à dire de devenir un esprit élémentaire de Glace. Je devrais protéger la larme de glace, sinon tout la glace du monde disparaîtrait sans jamais revenir parmi nous. Et puis, je veux protéger ceux qui me sont chers, mes amis, ma famille, mon peuple et voire celui des autres et tous ceux qui seront au bord de la difficulté...

C'était aussi merveilleux de constater que nous avions ensembles en quelque sorte un but commun. Les deux jeunes femmes s'entendent parfaitement sur certains points de vue et remarquent aussi ensemble d'autres choses. Myrialuna avait réussit à convaincre et surtout à lui faire ouvrir les yeux sur sa haine sur les humains. Quelques uns d'entre eux pensent que les élémentals sont des monstres mais il y a aussi le fait de ses parents et de sa sœur qui avaient essayés de la tuée. Anwen avait généralisé. Luna ne voulait pas faire cette erreur. Si elle devient la reine des fées, la seule chose qui ferait en sorte qu'elle serait en lien défavorable avec une race serait que le souverain lui-même soit en avis défavorable avec sa race ou elle-même n'apprécie pas leur race. La fée offrit une magnifique sourire et se retournait quelques secondes vers le soleil qui se couchait à l'horizon. Revenant vers la femme aux cheveux bleus, elle se dit, malheureusement, qu'il serait peut-être temps pour elles de se dire maintenant au revoir.

- Ce sont des belles paroles et j'espère sincèrement que tout ce que tu viens de me dire se réalisera. Tant que tu ne laisse personne t'en empêcher et que tu fonces, que tu te respect comme tu es, je suis certaine que tu y arrivera! J'ai été ravie de te rencontrer Anwen. Il m'est rare de m'entendre aussi bien tout d'un coup avec une personne que je viens à peine de rencontrer et c'est une merveilleuse surprise. Je pense que nous pourrons très bien nous revoir l'un de ces jours. Si jamais tu veux venir me voir, passe au quartier résidentiel, je possède ma boutique de tatouages à cet endroit, et ma maison y est rattaché.

Myrialuna souriait un peu plus et soudainement elle entendit un bruissement au loin et une forme noire se manifestait à l'horizon. D'abord petite puis de plus en plus immense. Khôr revenait vers elles et vint se coucher sur le sol en attendant que sa maîtresse ait terminé ce qu'elle avait à faire.

- Je dois y aller et je pense que c'est la même chose pour toi. J'espère réellement qu'un jour nos chemins se recroiseront.

La fée la regardait de ses yeux d'un bleu azuré alors que le soleil continuait de descendre à l'horizon et que lentement les couleurs devenaient plus orangés, plus dorées. Et peu à peu la cime des arbres commençait à ne plus avoir de lumière. Prochainement, très prochainement, le soleil allait complètement disparaître derrière la mer, là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Avr 2013, 17:27

Alors que je m’apprêtais à partir pour continuer mon chemin, la jeune femme prit la parole une dernière fois, car je sentais qu'elle devait partir pour récupérer sa baguette et devenir réellement une belle et grande fée. Myrialuna était obligée d'avoir cette baguette pour après devenir la Reine des fées. C'était un signe de puissance parmi son peuple, enfin c'est ce que je pensais. La jeune fille semblait très heureuse de m'avoir rencontré aujourd'hui, je pensais que cela lui avait fait du bien pour son esprit et pour continuer à croire à son rêve. Je lui souris car j'étais aussi très heureuse de m'avoir fait une nouvelle amie et une très bonne amie, je le pensais réellement.

-Ce sont des belles paroles et j'espère sincèrement que tout ce que tu viens de me dire se réalisera. Tant que tu ne laisse personne t'en empêcher et que tu fonces, que tu te respect comme tu es, je suis certaine que tu y arrivera! J'ai été ravie de te rencontrer Anwen. Il m'est rare de m'entendre aussi bien tout d'un coup avec une personne que je viens à peine de rencontrer et c'est une merveilleuse surprise. Je pense que nous pourrons très bien nous revoir l'un de ces jours. Si jamais tu veux venir me voir, passe au quartier résidentiel, je possède ma boutique de tatouages à cet endroit, et ma maison y est rattaché.

C'est vrai qu'elle m'avait fait changé ma vision vis à vis des humains, mais je restais un peu sceptique envers eux. Je devais apprendre à mieux les connaitre pour vraiment changer mon avis dessus, car je n'avais rencontré qu'un seul humain depuis ma route dans le monde du Yin&Yang. Je n'en avais pas vu beaucoup qui avait eu le courage de prendre les armes et rencontrer des personnes puissances appartenant à d'autres races. Car tous les humains ne croyaient pas à ces rares magiques mais aussi paisibles. Pour eux, ce n'était que des légendes et des mythes, alors qu'ils existaient véritablement.

- Je dois y aller et je pense que c'est la même chose pour toi. J'espère réellement qu'un jour nos chemins se recroiseront.

La jeune femme se retourna pour partir à ailleurs avec pleins de choses dans la tête. Je lui signe de la main et j'étais sur de la revoir prochainement et j'en étais certaine, je le sentais. J'étais contente de cette journée, je marchais en direction du temple des esprit pour devenir une disciple de la Tortue. J'en avais besoin pour devenir encore plus puissante qu'auparavant. Je marchais doucement avec mon loup blanc, Emndel, qui voulait avoir des calins encore. Le soleil brillait encore un peu pour me laisser rejoindre le bon chemin.

~~~~~~

Kyala avait écouté attentivement toute la conversation, la jeune femme s'était très bien débrouillée face à une inconnue. Elle se sentait à l'aise avec la jeune femme, nommé Anwen. La jeune femme ne l'avait pas rejeté, elle n'avait pas eu peur d'elle, de ce qu'elle était, elle était heureuse d 'avoir rencontré Myrialuna, et Kyala pensa qu'elles étaient devenues très bonnes amis, ce qui était bien si Myraluna accéderait au trône, elle pourra avoir un bon lien avec la race des élementales, ce qui n'était pas mal pour nous. Il était vrai que notre Reine actuelle, n'était pas très bonne en politique, elle ne voulait rien savoir du monde extérieur. Enfin, bref, La gardienne devait en finir avec ce test à la futur fée de leur peuple.

Alors pendant qu'elle parlait tranquillement entre elles, Kyala décida d'aller chercher elle même la baguette pour lui donner en main propre. Elle vola doucement en direction de l'arbre qui était vieux de plus 1000 ans déjà.Toute les fées aimaient cet arbre, car il leur donnait à toutes des baguettes spéciales à leur caractère ou à leur détermination. Kyala se dépêcha d'y aller pour choisir la plus belle des baguettes de cet arbre. Et elle avait pris une baguette de couleur blanc cassé, elle était douce au toucher, sensible mais aussi courageuse car elle était très solide à l'intérieur. La fée savait que c'était la bonne baguette pour Myrialuna. Donc, après cela, elle vola vite en direction des deux jeunes femmes. Elle vit qu'Anwen commença à partir en marchant en direction d'un chemin pour se reprendre au temple des esprits . Une fois qu'elle était partie, elle enleva son invisibilité pour prendre la parole doucement:

- Myrialuna ? Je suis extrêmement fière de toi, tu as su créer une nouvelle relation qui te servira de base pour ton futur ! Tu as prouvé que tu pouvais faire le bien autour de toi, que tu pouvais faire changer les gens en leur parlant avec des arguments concerts et simples. Tu as été magnifique, tout simplement ! Donc je suis très fière de te donner ta baguette ! ...

Kyala lui tendit sa baguette d'un air simple avec les deux mains tendues vers elle pour qu'elle puisse la prendre. Elle lui sourit tendrement pour lui faire comprendre qu'elle avait réussi son test, qu'elle allait devenir une vraie fée, qu'elle serait reconnue parmi leur peuple. Elle était tellement contente de remettre sa baguette. Elle avait fait beaucoup de test auparavant, les autres m'avaient rien démontré de spécial, alors que Myrialuna était vraiment spécial elle, elle avait quelque chose de poignant dans ses yeux. Kyala était heureuse d'être encore vivante dans ce monde pour la voir grandir parmi son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

L'éveil d'une fée | Niveau 4 (Pnj Anwen)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voie du phoenix ( Niveau I ) [PV Anwen]
» Voie du phoenix ( niveau II ) [ PV Anwen ]
» Anwen et le Roi
» Aeden (Anwen W.)
» Retrouvaille [PV Anwen]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Naturel - Est :: Forêt aux mille clochettes-