Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Voie du phoenix ( niveau II ) [ PV Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Mer 10 Sep 2014, 20:39


Cela faisait déjà quelques jours, que la magie était revenue. Quelques jours seulement que l'affreuse et surtout terrible menace des Ridères était terminée. Quelques jours que tout le monde respiraient. Quelques jours que trois quarts de la population de ses terres aidaient à reconstruire des villes comme Utopia. Heureusement pour nous, Aeden n'avait pas été touché. Pour être franche, c'est dans ces moments précis que je bénis les dieux que la cité des Élémentals se trouvent sur une île. Ces longs mois dans le chaos m'avaient fait énormément peur. Je ne savais pas si j'allais survivre, si le monde allait survivre. Même si franchement, je pouvais dire que ce chaos m'avait apportée une chose positive. J'avais pu retrouver mon père qui était parti depuis près d'un an déjà. Je ne peux vous dire à quel point j'ai été heureuse de le revoir. De pouvoir constater que la famille était de nouveau réunis. Enfin bref, pendant quelques jours. Je pus aider les humains à reconstruire Utopia, du moins, avant qu'ils ne remettent le bouclier anti magie. J'étais cependant heureuse de voir que tout allait reprendre son cours normal. Même si il allait falloir pas mal de temps pour que toute la population des terres du Yin et du Yang s'en remette.

Maintenant que je n'avais plus grand chose à faire. Je décida de repartir pour le temple des esprits, sur un simple coup de tête à vrai dire. Je n'avais absolument plus de nouvelles de Kida, Anwen était je ne sais où. Il fallait que je m'occupe. Il ne me restait qu'à continuer la voie du phoenix. Le premier niveau n'avait pas été spécialement compliqué. Même si j'avoue que j'avais été effrayée par l'épreuve que m'avait donné Fuzail. Je devais toucher un Aether. Même si au final, j'y étais arrivée, disons que je m'étais faite une grande frayeur qui bien évidemment, avait été inutile étant donné que j'avais étais admise comme disciple de la voie du phoenix.

Enfin bref, comme à mon habitude, je pris mes affaires et partit en direction du portail qui lui, fonctionnait extrêmement bien depuis le retour de la magie. Il n'y avait plus de risque de se retrouver éparpiller en plusieurs morceaux dans des continents différents. Je me demandais bien comment allait se dérouler les épreuves ou toutes autres formes de tests cette fois-ci. À ma connaissance, je ne connaissais aucune personne qui avait fait le second niveau de sa voie. Du coup, je ne pouvais que faire de simples hypothèses. La première fois, j'avais reçu une arme. Un bâton incrusté d'un saphir pour être plus précise. Celui-ci possédait une sorte de bouclier qui mettait un grand temps à se recharger. Même si je ne pouvais l'utiliser en général qu'une seule fois par combat. Ce pouvoir de défense avait été vachement utile en cas de mort imminente. Par exemple, lorsqu'un énorme laser explosant à peu près tout sur son passage se dirigeait à une vitesse incroyable et que je n'avais pas réellement le temps d'activer ma magie ou que je n'en possédais plus beaucoup, une simple pensée ou alors une caresse sur le saphir suffisait pour faire briller la pierre et faire apparaître un immense bouclier déviant alors ce laser.  Dans ma tête, je ne possédais qu'une seule idée. Si, au premier niveau, j'avais pu acquérir une arme, alors le second niveau serait obligatoirement en rapport avec cette arme. Ce qui voulait sans doute dire que j'allais avoir des combats. Ouf ! J'en avais bien besoin pour réapprendre à jauger ma puissance. Disons qu'avec le retour de la magie. Instinctivement, je donne plus de puissance qu'il n'en faut pour faire une quelconque action ce qui donne parfois des résultats... inattendus.

Je passa donc, comme la dernière fois, l'espèce de tunnel assez spécial qui me faisait toujours énormément froid dans le dos et j'arriva par la suite, accompagnée par mon jeune compagnon qui cette fois était autorisé à venir, dans un endroit magique. J'avais l'impression d'avoir changé de monde. Les deux ou trois soleils m'éblouissaient, mais bizarrement, ces éclats solaires ne me faisaient guère souffrir. Je pouvais regarder les deux gros ronds jaunes, brulant sans aucun soucis. La température était parfaite, il faisait ni trop chaud, ni trop froid. C'était réellement un endroit splendide. Ma marche continua et j'arriva donc comme la dernière fois, devant des portes. Trois pour êtres précises. Je me rappela la porte que j'avais choisi la dernière fois, mais bizarrement, mon instinct me disait de ne pas la prendre, de choisir à la place celle du milieu. Après un petit moment d'hésitation, je pris la porte se trouvant au milieu et arriva dans la même salle que lors de mon dernier passage. Encore une fois, cet endroit me donna la chair de poules. Car, comme la dernière fois, il faisait noir. J'attendis donc patiemment que l'Aether arrive. Même si, coupant le silence, je prononça par simple habitude lorsque je ne voyais personne.

- Y a quelqu'un ?

Split m'accompagnait, il se trouvait juste derrière moi et regardait entre mes jambes. Ce passage me rappela étonnamment celui de la dernière fois. Mon petit wyrm avait fait exactement la même chose. Même si j'avais peur, je n'activa pas ma magie, car je savais que cet endroit était gardé par les Aethers et que, par conséquent, je ne risquais rien. Absolument rien.
Nombres de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Sep 2014, 20:05

- Y a quelqu'un ?

Fuzail reconnut rapidement cette voix, même si elle avait beaucoup de disciple dans sa vie éternelle, elle connaissait très bien cette voix parmi tant d’autres. Un sourire se dessina sur son visage blanc comme de la neige. Elle ne bougea pas de son siège de marche blanc et noir. Elle aimait beaucoup cet endroit, elle se sentit confortable à chaque fois qu’elle s’asseyait dessus. Enfin bref, elle revint sur la voix de la jeune femme qui était devant la porte une nouvelle fois. Cela devait faire presque un ou deux mois qu’elle était venue dans ce lieu pour être la disciple de la voie du phoenix, ou dit aussi la voie de la magie. Fuzail se leva de son siège avec douceur et descendit les quelques marches pour aller dans la lumière et prit la parole avec une voix douce et calme, comme à son habitude :

- Bonjour, Erine ! Enchantée de te revoir aujourd’hui, dans une nouvelle salle. Comme tu peux le voir, le décor est légèrement différent. Je vois que tu as choisi la porte opposée de la dernière fois.

Fuzail s’avança encore un peu de la jeune femme. Erine avait réussi à être son disciple de la voie de la magie et elle avait eu des récompenses. Elle avait reçu une arme magique, faite par l’Aether de la manipulation : un bâton magique avec une pierre blanche au bout de celui-ci. C’était une très jolie arme et cela convenait très bien à la jeune femme et à son utilisation, enfin c’est ce qu’elle pensait maintenant. Fuzail espérait qu’elle s’était bien entrainée avec sa nouvelle arme, car si elle était ici, c’était dans un but bien précis. L’aether reprit la parole encore une fois avec le même ton que tout à l’heure :

- J’espère que tu t’es servi de ton arme pendant ce temps, car si tu sais aujourd’hui et je pense que tu le sais, nous allons voir si tu as bien maîtriser ton arme et nous verrons bien ce que tu es devenue. Si je vois que tu as bien maîtriser ton arme que j’avais donné la dernière fois, je t’apprendrais une nouvelle technique, que tu aimeras beaucoup, je pense.

Fuzail se plaça devant la jeune femme avec un grand sourire, mais elle ne sait pas quoi dire d’autres pour l’instant. Elle retourna vers son siège pour s’asseoir encore une fois avant de penser au type d’épreuves qu’elle pourra lui faire pour connaitre sa valeur avec son arme du temple. Mais, je me demandais si elle avait réellement utiliser son arme dans des combats intéressants ainsi que son pouvoir du phoenix. C’était un pouvoir défensif, un bouclier qui pouvait contrer n’importe quelle attaque, mais elle ne pouvait que l’utiliser une seule fois par combat. Un pouvoir dangereux mais utile. Aujourd’hui, l’Aether allait encore une fois la tester pour qu’elle accède un nouveau rang dans le temple des esprits, celui de Haut-disciple. Mais maintenant, elle avait envie d’avoir des nouvelles de la jeune femme, de ce qu’elle avait fait depuis sa dernière visite dans le temple. Donc, elle prit la parole tranquillement avec un petit sourire :

-Bon, comme nous avons un peu de temps avant de commencer notre épreuve sur ta maitrise de ton arme et de ta magie, car je pense que tu as de nouveau de la magie en toi, on va un peu parler toutes les deux. Je voudrais savoir si ta conviction a changé ou pas depuis notre dernière entrevue et si tu as découvert de nouvelles choses dans ce monde ! Tu penses que ce n’est pas important, mais toute chose est importante dans notre monde, et dans la vie. Donc parle-moi de ce que tu es devenue …

Avant de commencer toute chose, Fuzail avait envie de savoir si ses convictions avaient oui ou non. Elle attendit tranquillement sa réponse, mais l’Aether savait que ses convictions s’étaient renforcées depuis quelque temps maintenant. Pendant ce temps-là, elle réfléchit une épreuve pour tester son arme et elle en même temps, un combat ce serait bien, puisqu’elle a de la magie maintenant. Fuzail eut un sourire en coin … Bon signe ou épreuve mortelle ?

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 17 Sep 2014, 21:34

Je venais de rentrer dans une salle qui au début, était totalement noire. Sans lumière, un peu comme la dernière fois d'ailleurs. Puis, quelques secondes pus tard, un vent chaud se fit sentir et la lumière arriva sur la pièce, elle était à peu près de la même taille que celle que j'avais eu la fois dernière, cependant, elle éyaot différente, de par sa couleur un peu plus chaude ainsi que ses formes plus arrondies. Je n'avais donc pas réellement de repère. Cependant, comme dans l'autre salle, il y avait un siège au fond de celle-ci, dans ce siège se trouvait une personne que je connaissais plutôt bien, enfin non, que j'avais déjà vu et parlé il y a plusieurs mois. Fuzail, l'Aether qui défendait la franchise et détestait les mensonges. Je me rappelais bien de son test que j'avais eu la dernière fois. La toucher ne fut pas extrêmement facile du fait qu'à l'époque, la magie avait diminué, mais également car la personne qui se tenait devant moi était une Aether. À l'heure d'aujourd'hui, Fuzail était toujours une Aether, cependant je possédais plus de magie que la dernière fois. De plus, je possédais également un bâton magique avec un magnifique saphir à son sommet. Du hait de son siège, Fuzail me salua. Je me mis à sourire en voyant que c'était elle qui s'occupait de mon tests et je lui répondis d'une voix également douce.

- Bonjour Fuzail ! Je suis également enchantée de vous revoir. En effet, je n'ai pas pris la même porte qu'il y a quelques mois, je ne pourrais pas vous dire la raison pour laquelle j'ai choisi cette porte, disons que j'ai fait confiance à mon instinct.

Fuzail commença à s'avancer et je pus voir un petit sourire se dessiner sur son visage. Même si je ne pouvais pas réellement savoir la raison de ce jolie sourire, mon coeur me disait que c'était positif. Je venais de pénétrer dans ce lieu pour valider mon second niveau de la voie du phoenix. Je ne savais pas réellement en quoi consistait les épreuves, cependant, j'étais quasiment certaine que j'allais devoir me servir de mon beau bâton. Il est inutile de me répéter en disant que cette arme m'avait sauvé la vie plusieurs fois. Enfin bref, j'attendis encore une fois patiemment que Fuzail continue à me parler car je ne savais pas ce que nous allions faire, dans ce cas, je préférais répondre simplement à ses questions et non faire ou dire des choses qui seraient susceptible de m'handicaper pour la suite. Ce qui ne fut pas long car elle m'expliqua qu'aujourd'hui, elle allait me faire passer des tests en rapport avec mon arme, et que, si je réussissais ces tests, elle m'apprendrait quelque chose de très intéressant, je ne pouvais savoir quoi, mais j'en avais vraiment envie. Je me racla un petit peu la gorge et lui répondit.

- Je n'en étais pas sûre mais j'y avais pensé, disons que je trouvais que c'était logique, cependant, une hypothèse n'est pas forcément bonne. Cette arme que vous m'avez m'est énormément utile, elle m'a sauvé la vie à plusieurs reprises. Alors je ne sais pas si pour vous, ma technique va vous suffire, mais pour moi, je trouve que je ne me débrouille pas trop mal, même s'il me reste quelques progrès à faire sur certains points.

Je rendis immédiatement le sourire que me faisait Fuzail. Je ne pouvais savoir si la réponse que je venais de donner allait convenir à Fuzail, néanmoins, je m'étais contentée de dire la vérité, car, selon mes souvenirs, cette Aether détestait les personnes qui lui mentaient. Pour être franche, je ne savais pas non plus si, directement, nous allions commencer les épreuves. La dernière fois, elle avait d'abord commencé à me poser des questions qui n'étaient pas très importante à mes yeux mais semblaient compter pour elle. Alors, je me devais de lui répondre le plus franchement possible, sans exagérer, sans réduire les informations. Ce n'était pas quelque chose de difficile pour moi car je n'aimais pas mentir. Lentement mais surement, je sentis que Fuzail mourrait d'envie de faire ou bien de dire quelque chose, mais je ne savais pas pourquoi ce quelque chose prenait autant de temps, peut être réfléchissait-elle pour former une belle phrase bien parfaite ou bien, je me faisais une illusion et elle pensait simplement à autre chose. Une trentaine de seconde plus tard, Fuzail enchaîna en me posant plusieurs questions. Je pris une grande respiration et forma rapidement ma réponse.

- Effectivement, j'ai retrouvé toutes mes capacités magiques, disais-je avec un grand sourire, et vous ne pouvez savoir à quel point j'en suis ravie, même si maintenant, j'ai un peu de mal à canaliser mon pouvoir, enfin seulement lorsque je suis malade ou bien que j'ai un coup de fatigue. Effectivement, j'avais faillit noyer Split la dernière fois en me réveillant. Mes convictions n'ont pas réellement changé, je recherche toujours la paix entre les Élémentals et les magiciens. D'ailleurs, Anwen Worthington, qui est devenue, selon ce que je sais, la disciple de la voie de la tortue, voudrait me laisser la place d'esprit élémentaire. J'aurais peut être un peu plus l'occasion de m'exprimer. En revanche, je ne sais pas si, aujourd'hui, j'ai le pouvoir de changer une guerre qui dure depuis pas mal d'années. Si, je pense que je ne pourrais pas le faire avant de rendre l'âme, je déciderais de partir, de changer de peuple. Ce n'est qu'une idée parmi tant d'autres et pour l'instant, je n'y ai pas encore beaucoup réfléchi. Il va falloir que je pèse le pour et le contre, voilà tout.

Il est vrai que je n'avais pas encore eu le temps de réfléchir au fait de changer de race, cependant, pour l'instant, je devais me consacrer au fait que j'allais surement devenir Esprit élémentaire de la glace. J'aurai bien le temps de penser à un changement de race d'ici là. Je regardais Fuzail en renouvelant mon sourire et attendit patiemment, la suite des évènements.
1072 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 30 Sep 2014, 20:09

Fuzail ne savait pas comment Erine allait se battre aujourd’hui, puisque la dernière fois, elle n’avait pas de magie en elle… Fuzail ne connaissait pas encore la vraie puissance de la jeune femme, mais c’était normal, car elle ne la connaissait pas réellement. Elle ne pouvait pas sortir du temple des esprits, elle ne pouvait pas aller dans les terres du Yin&Yang pour rencontrer de nouvelles personnes … Fuzail était un Aether, et les Aethers n’avaient pas le droits de faire n’importe quoi dans ce monde, donc, elle devait rester dans ce temple pour sélectionner des personnes qui voulaient se renforcer ou connaitre leur limite du combat contre nous.

Elle respira doucement et reposa ses yeux sur la jeune élémentale de l’eau. Elle regarda au plus fond profond de son âme, et son courage et sa force, n’avaient pas changé depuis la dernière fois qu’elle l’avait vu. Aujourd’hui, Fuzail comprit que la jeune femme voulait évoluer dans la voie du Phoenix, devenir une femme plus forte. L’Aether pouvait la comprendre, elle était fière d’elle. Erine avait un bâton magique, elle devait s’entrainer avec pour prétendre à être un haut disciple de cette voie. La jeune femme parla de son arme en disant que cette arme lui avait sauvé la vie dernièrement. Oui, elle avait acquis un bouclier magique en lui donnant cette arme et en devenant disciple de la voie du phoenix. Fuzail sourit doucement en attendant les réponses de la jeune femme. Puis, elle prit la parole lorsqu’elle avait terminé son discours :

-D’accord, je comprends que tes convictions soient toujours les mêmes. Et cela me va très bien aujourd’hui, je ne veux pas que tu abandonnes des projets car tu penses que cela est y réalisable aujourd’hui. Mais demain est un nouveau jour dans tous les cas. Oui, j’ai entendu que ton maitre avait été accepté en tant que disciple de la voie de la tortue, une voie qui est assez difficile et complexe à maitriser ! L’intelligence est aussi importante que la magie, il faut que tu prennes exemple sur elle, si tu veux avoir de l’influence pour ton projet ! C’est juste un conseil de ma part !

Fuzail prit une pause avant de continuer de parler. La voie de la magie était tout aussi compliquée pour les autres candidats. Tout le monde n’était pas accepté à être dans cette voie. Il faut avoir un profit idéal, des pouvoirs qui correspondent à ce qu’on veut devenir en fonction des voies offertes dans ce temple. Fuzail pensa que toutes les voies proposées étaient tout aussi dure, mais cela dépendait des différentes épreuves que les Aethers faisaient passer aux futurs disciples. Puis, elle revint sur Erine pour prendre encore une fois la parole :

-Alors, j’espère que tu es prête pour souffrir aujourd’hui ! Il y a beaucoup de choses que tu dois apprendre et comprendre aussi pour devenir un Haut-disciple. Déjà premièrement, tu dois me montrer ce que tu sais faire avec ton arme que je t’ai donné la dernière, en faisant un combat avec moi. Tu dois te surpasser dans cette épreuve avec moi, et j’utiliserais toute ma puissance, puisque ta magie est revenue récemment à ce que j’ai compris. Puis, dans la deuxième partie, en fonction de ton combat, je t’apprendrais une nouvelle technique, qui est bien plus supérieur de celle de la précédente… Alors es-tu prête à te démener ? Nous le verrons bien aujourd’hui, ce que tu vaux réellement avec ta puissance magiques …

Fuzail lui adressa un sourire assez perturbateur venant de sa part. L’Aether avait envie de connaitre la puissance et l’adresse de la jeune femme qui avait récupéré sa magie, et en plus, sa magie avait un peu augmenté et cela se tenait beaucoup même. Fuzail se préparait pour combattre, elle avait hâte de se défouler un peu, cela faisait quelques temps qu’elle n’avait pas eu l’occasion de se battre réellement.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 04 Oct 2014, 19:48

Mon retour dans le temple de la voie du phoenix me faisait éprouver une drôle de sensation que je n'avais jamais éprouvé. J'avais à la fois peur de me retrouver dans cet endroit où je devais constamment être face à un Aether, mais j'étais également bien, détendu, calme. Ce que je dis n'est pas d'une grande logique, pourtant, j'arrivais à avoir peur et être détendue en même temps, seulement dans cet endroit particulier. Devenir haut disciple de la voie du phoenix demandait sans doute un bon niveau de magie, pour être franche, je ne savais pas si ma puissance suffisait, cependant, comparé à mon premier passage, ma force avait quasiment doublé. J'avais perdu facilement la moitié de ma puissance magique et aujourd'hui, j'avais également gagné en puissance. Enfin bref, inutile de plonger dans les détails et de repenser à d'anciens événements qui m'avaient causé pas mal de tort, notamment à la jambe. Au cours de ce laps de temps entre mon premier passage et mon second passage dans le temple de la voie du phoenix, mes convictions n'avaient absolument pas changé, et je n'avais pas envie qu'elle change. Je savais pertinemment que mon projet n'allait pas se faire en un claquement de doigts, il allait falloir du temps, beaucoup de temps, pour que j'ai une chance de devenir impératrice du tout. Une fois le couronnement obtenue, il faudrait que je fasse une demande pour que les magiciens redeviennent neutres, cependant, il n'était pas sûr que ce projet passe tout de suite. Les Élémentals avaient l'habitude de vivre avec la haine envers les magiciens, j'étais même persuadée qu'aujourd'hui, si les enfants demandaient la raison pour laquelle magiciens et élémentals étaient incompatibles, les parents répondent, " Car c'est comme ça ! ". Enfin bref, je devais me battre pour mes convictions, car ce n'est pas en se lamentant que les choses avancent. J'avais l'envie de continuer, de me battre, de faire valoir mes idées et que les autres membres de mon peuple, comprennent que la haine envers les magiciens n'a aucun sens ! Fuzail prit la parole pour répondre donc à mon beau pavé oral et me confirma qu'Anwen avait passé la première étape de la voie de la tortue. J'eus également un conseil de la part de mon évaluateur, je devais penser à avoir une plus grande réflexion. Effectivement, ce n'était pas un mauvais conseil, je devais y penser. J'y penserais. Avec une grande douceur, je répondis à Fuzail. « Ne vous inquiétez pas, je ne compte absolument pas abandonner mes projets, et même si je sais que ce ne sera pas une partie de plaisir pour le réaliser, je ne vais pas faillir et donner tout ce qui est en mon pouvoir pour réussir. Espérons que ce sera suffisant. » Je fis une petite pause afin de marquer la fin de ma réponse et quelques secondes plus tard, je répondis à la partie concernant l'intelligence. « Je vous remercie de votre conseil, Anwen m'a dit exactement la même chose, l'intelligence est utile, je le sais, cependant, je dois d'abord devenir plus puissante afin que l'on m'écoute et que plus tard, mon intelligence parle. »

C'était une drôle d'image que je venais de donner, m'enfin bon. On ne sait jamais, si un beau jour, un nouveau sort voit le jour et que, comme par hasard, l'intelligence se transforme en une personne appart et possède la capacité de parler, à ce moment là, ce ne serait plus une image. À l'heure d'aujourd'hui, ce n'est strictement pas le cas, et donc, inutile de poursuivre là dedans. J'attendis donc la seconde partie, car, je pensais bien qu'elle allait m'expliquer ce que j'allais faire ce jour là. Nous n'allions pas prendre le thé par exemple.  L'explication de mon programme arriva quelques secondes plus tard. Je devais donc, comme je le pensais prouver que je savais me servir de mon arme que j'avais acquis quelques mois plus tôt, un bâton avec, à la pointe un saphir taillé en sphère. Bon, mon bâton m'avait bien aidé au cours de mes missions, il m'avait même sauvé la vie, ou du moins, épargné que j'utilise une grande quantité de magie pour me protéger de la mort. Enfin bref, sur ce point, j'étais à peu près sûre de réussir à le passer, même si elle allait utiliser toute sa puissance. Cependant, par la suite, je devais apprendre, si je passais la première épreuve, j'allais devoir apprendre une nouvelle technique, jusque là c'est cool, mais elle ajouta le mot "supérieure", ce qui voulait dire, compliquée à apprendre. Enfin bref, le stress commençait à monter et je me demandais si j'allais réussir à devenir Haut-disciple. J'allais bien voir de toute façon. Une fois que je pus prendre la parole, je répondis à ce que venais de dire Fuzail en me concentrant pour articuler. « D'accord ! Ce programme a l'air compliqué, mais je pensais bien que devenir haut disciple ne serait pas quelque chose de simple, et comme vous me l'avez dit, ma magie est complètement revenue, même si aujourd'hui, j'ai un peu de mal à jauger ma puissance. » Effectivement, avec le retour de la magie, je gardais le réflex du temps précédent où je devais utiliser plus de force pour avoir de la magie, sauf que, comme la magie était de retour, ça ne donnait pas du tout le même résultat. Les épreuves allaient pas tarder à commencer, cependant, j'espérais que nous allions parler un peu avant de commencer les épreuves.
966 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Oct 2014, 15:16

Fuzail avait demandé à Erine qu’elle montre ses vrais pouvoirs magiques pendant ce combat, elle avait envie de savoir à quel point elle était point physiquement que psychologiquement. Elle rassura la jeune Aether pour ses projets, mais Fuzail savait bien qu’elle avait autre chose dans sa tête pour l’instant : la puissance. Elle voulait absolument acquérir de la puissance pour être plus fort dans les combats, mais aussi pour qu’on la respecte telle qu’elle est aujourd’hui. La jeune femme pouvait avoir des ennemi si elle voulait devenir l’impératrice du tout, mais pour l’instant, elle n’était encore qu’un maitre élémentale. Elle devait attendre encore un peu pour s’améliorer dans ma magie et dans l’intelligence, sinon elle se fera tuer au bout de quelques jours sur le trône des élémentals. Fuzail respirait un bon coup avant de prendre la parole avec une voix calme et sérieuse pour qu’elle comprenne bien ce qu’il allait se passer dans son avenir :

-Ton maitre a raison sur toute la ligne, si tu ne médites pas assez ou ne réfléchis pas assez sur toi-même ou bien les personnes qui sont autour de moi, tu pourrais avoir de mauvaises surprises par la suite, car tu n’auras pas vu les actions venir sur toi ! Attention, tu dois bien comprendre que si tu veux devenir Reine, un jour, tu dois améliorer encore tes compétences, tu n’es pas prête … Je sais que c’est dur à entendre, mais c’est la vérité.

Fuzail regarda l’expression du visage de la jeune femme qui était devant elle. Elle la regarda dans les yeux pendant quelques secondes avant de lui donner un sourire. Elle espérait vraiment qu’elle avait compris ce que la jeune déesse lui avait passé comme message. Erine pourrait être reine, mais elle se ferait beaucoup d’ennemi à l’intérieur des élémentals comme à l’extérieur. Elle devra faire attention aux mots qu’elle devra employer si elle veut gagner le respect des autres chefs de races.

-Bon assez parler, on passe au combat ! J’ai trop parlé, ce qui n’est pas dans mon habitude de dire tout cela… Bizarre !

Fuzail recula un peu pour se faire en grade, mais ce n’était pas la peine. Fuzail connaissait un peu le potentiel de la jeune femme, elle avait bien grandi physiquement et moralement aussi. Elle lui sourit doucement et commença le combat pour accélère le programme qu’elle s’était fixé aujourd’hui avec la jeune élémentale de l’eau. La jeune Aether attendit quelques secondes pour qu’elle se concentre sur le combat. Puis, elle se téléportait derrière Erine pour la prendre par surprise, tous les coups étaient permis dans ce combat pour connaitre la force, l’intelligence, l’agilité, et surtout la magie de la jeune femme. Fuzail sourit, car déjà, elle n’avait pas encore vu que Fuzail s’était téléportait derrière elle en quelques secondes à peine.

Elle commença avec douceur, elle créa dans ses mains de toutes petites boules électriques pour neutraliser les nerfs d’Erine. Elle pourra plus bouger avant un certain temps, elle s’écroulera par terre. La première boule alla dans la nuque de la jeune femme, la deuxième allait vers les derrières des genoux et la dernière allait se mettre dans le milieu du dos de la jeune femme. Fuzail avait de la chance pour ce coup, elle ne s’était pas encore aperçu qu’elle était derrière elle, elle avait une longueur d’avance par rapport à elle. Mais, Fuzail se méfiait, car elle avait fait exprès de faire le même coup, la même technique que la dernière fois pour savoir si elle s’était améliorée dans la détection de la présence des personnes.

Pour l’instant, Erine n’avait pas encore bougé, mais Fuzail se méfait beaucoup de la jeune femme. Elle pourrait sortir une technique de téléportation elle aussi. Mais aussitôt, Fuzail recula rapidement en faisant quelques grands pas pour se coller presque au mur de la pièce. Je vis que les jambes de la jeune femme faiblissaient, mais Erine luttait contre cela pour rester debout, pour prouver qu’elle pouvait tenir face à cette petite technique subtile ? Aucune idée, mais Fuzail sourit, car c’était la première personne qui arrivait à faire cela.

Nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 28 Oct 2014, 18:08


Nous arrivions enfin vers le moment où les choses allaient se corser. Parce que, bien évidemment, je n'étais pas ici pour boire le thé et rigoler avec Fuzail, non non, j'étais là pour devenir haut disciple, acquérir plus de puissance et peut être pouvoir, par la suite, devenir l'impératrice du tout. Bon, je devais quand même avouer que pour le dernier point, il allait être extrêmement compliqué de le réaliser, mais il n'était pas impossible non plus. Alors bon. J'étais quand même heureuse de revoir Fuzail, car même si elle était une Aether, je la trouvais assez sympathique, et puis, avoir la même personne que la dernière fois était assez rassurant. Même si elle pouvait me désintégrer en un simple petit claquement de doigt, je n'avais pas vraiment peur avec elle.  Mes pouvoirs magiques avaient nettement augmenté depuis la dernière fois. Bon, il fallait ajouter que la fois dernière, il y avait eu une baisse de magie qui m'avait fait perdre un quart de mes capacités. Tandis que devant Fuzail pour la seconde fois, je possédais bien toute ma puissance sans oublier que depuis, je l'avais quasiment fait doubler. Ce qui, franchement, était quelque chose d'assez important à mes yeux. Le fait d'avoir perdu une quantité de mes pouvoirs m'avait fait travaillé encore plus dur, ce qui donna de très bons résultats lors du retour de la magie sur les terres du Yin et du Yang. Fuzail, avec sa voix perçante qui raisonnait dans toute la pièce ( comme quoi rien que dans sa voix, on pouvait sentir qu'elle était d'une puissance inouïe ) était en accord avec les arguments d'Anwen, ce que je comprenais, elle ajouta cependant que je n'étais pas encore prête pour le trône. Sur le coup, j'étais obligée d'avouer que cela avait fait mal, mais au final, je compris qu'elle avait raison. Il fallait d'abord que je devienne esprit élémentaire, que je prenne mes marques, que je devienne encore plus puissante afin d'être respectée lors de mon ascension sur le trône. Si bien évidemment, je devenais un jour impératrice du tout. Il est vrai que j'avais de la concurrence avec Alyska et Kain que je ne connaissais pas encore. Sans oublier l'incroyable Lysis qui était dotée d'une puissance quasiment égalable à celle de la reine Takias. Enfin bref, il fallait que je compte un peu sur la chance, pour disons, estimer avoir une chance pour devenir reine, à mon tour, et pouvoir enfin, faire la paix avec les magiciens. Ce processus serait long, mais possible. Je rouvris les yeux et décida de répondre à Fuzail avec un grand sourire. « Ne vous inquiétez-pas, je comprends ce que vous voulez dire. C'est pour ça que j'analyse beaucoup, ou du moins que j'essaye d'analyser un maximum les personnes m'entourant, pour savoir qui sont les alliés et qui sont les ennemis. Bien évidemment, je ne suis pas infaillible, comme chaque être vivant d'ailleurs. J'essaye également de contrôler un maximum mes émotions, sans les oublier pour autant. Bon, je vous avoue que sur le dernier point, j'ai encore énormément d'effort à fournir. » Ce que je venais de dire était vrai à 100%. J'avais encore beaucoup de mal à contrôler mes émotions. Je riais beaucoup, mais je montrais trop facilement à mes ennemis qui j'étais. Chaque personne, avec un tant soit peu d'intelligence, pouvait lire dans mes pensées comme dans un livre ouvert. Ce qui pouvait s'avérer mortel lors de missions périlleuses contre des ennemis aussi puissant que moi voir plus. Je regarda Fuzail et elle me regarda également, elle avait de beaux yeux, cette Aether. Puis, quelques secondes plus tard, elle lança le combat.

Fuzail recula. Je me disais donc que j'avais encore un peu de temps devant moi avant de me préparer. Grave erreur. Je ne fus donc pas prête lorsqu'elle se téléporta derrière moi avec une rapidité incroyable et me lança, sur ce que je pus entendre des sortes de boules électriques, une rentra dans ma nuque, l'autre derrière un genou et la dernière dans le milieu du dos. J'avais mal, mais j'avais un plan. Je ferma les yeux, et me concentra afin de libérer mon pouvoir de magie blanche qui ne vivait pas entièrement en harmonie avec mon côté Élémental, alors il me fallait une certaine concentration. La magie blanche put anéantir les boules électriques et me soigner chaque blessures, chaque nerfs endommagé. Elle apparut en un flot de lumière légèrement bleuté qui s'accentua sur toute la salle avant de disparaître, laissant retomber quelques poussières bleus. Si j'avais était la spectatrice, j'aurais complètement apprécié ce magnifique spectacle, mais là, j'avais bien d'autres choses à penser que le beau côté esthétique. La magie blanche ne soignait pas que les blessures physiques, elle renforçait également mon mental, ce qui était une très bonne chose, surtout dans un combat comme celui-ci. Je me retourna donc, car je faisais toujours dos à mon ennemis, ce qui n'était pas la meilleure chose qu'il soit de faire. Et je lui dis. « Bien, je ne pensais pas que le combat commencerait si vite, heureusement pour moi, le pouvoir donné par mon père m'a permis de m'en sortir sans aucune séquelle. Bon, je crois que c'est à mon tour, maintenant. » Je m'envola, fonçant vers Fuzail en faisant lever le sol en dessous d'elle pour la déstabiliser avant de créer un trou assez important pour la faire tomber. Puis, je lança quelques pics de glaces sans vraiment y mettre beaucoup de magie en direction de sa tête. Je ne voulais pas non plus utiliser toute ma magie dès la première attaque. Je me reposa au sol, et créa de l'eau en la transformant en glace pour en faire une sorte de patinoire, j'avais l'avantage sur la glace, du moins, je l'espérais.
1011 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Oct 2014, 12:31

Le combat avait commencé depuis quelques secondes maintenant, et Fuzail en avait mis plein à la vue vis-à-vis d’Erine. La jeune déesse s’était téléportée derrière la jeune femme, comme si elle était devenue un éclair de foudre. Erine n’avait rien vu venir encore une fois, mais Fuzail s’en doutait beaucoup de cela. Elle pensait que la jeune femme l’avait quand un peu ressenti de cette attaque soudain. Elle sourit timidement, mais elle savait bien qu’Erine avait amélioré la technique pour connaitre et savoir où se trouvait une personne parmi une zone réduite. Après, Fuzail lui avait lancé des petites boules d’électriques dans des points méthodiques et précises. La jeune femme les avait pris de pleins fouet et normalement, la conséquence allait bien bientôt se suivre… La jeune femme devait tomber par terre violemment, car elle ne pourrait plus bouger. Ses nerfs étaient maintenant gravement endommagés par mes boules électriques puissantes. Mais, quelques secondes après, Erine resta debout mais elle ne bougeait pas du tout… Fuzail comprit que quelque chose n’allait pas maintenant. La jeune femme était toujours vivante, mais elle ressentit soudainement une grande puissance magique venant du corps de la jeune élémentale de l’eau. Mais que passait-il au juste maintenant ?

Fuzail comprenait que la jeune femme utilisait une technique qui avait besoin de beaucoup de magie. La déesse se relâcha un peu pour comprendre ce qu’il se passait maintenant et Erine lui répondit juste après. Erine avait utilisé le pouvoir de la magie blanche qui pouvait soigner toutes les blessures physiques et morales aussi. Après que la jeune femme est utilisée cette puissante techniques, Erine contre-attaqua immédiatement. Fuzail ne l’avait pas vu venir le fait que la jeune femme s’était déjà rétablit, elle avait baissé le garde pour comprendre ce qu’il s’était passé. Trop tard ! Elle avait se prendre de plein fouet les attaques puissantes de la jeune élémentale de l’eau. Erine fonça vers l’Aether avec une rapidité, elle avait plus de force et de puissance dans ses jambes pour avoir une telle impulsion. Elle avait su s’améliorer dans ses compétences les plus faibles.

Elle créa un trou pour la faire tomber dedans, elle avait réussi, en plus, grâce à une variable, qui est la surprise ! Au même moment, elle lança des pics de glaces assez longs et assez gros en même temps. Cela allait faire mal pour la jeune déesse, si elle n’évitait pas cette attaque. Puis, elle gelait le sol pour avoir plus de manœuvre pour déstabiliser encore une fois la jeune déesse. Soudain, Fuzail prit la parole avec une voix sage et sérieuse :

-Oh ! C’est une très bonne idée de faire cela ! Mais à mon avis, tu as utilisé un peu trop de magie pour te régénérer … Tu as pu réparer tes nerfs endommagées pour bouger ton corps et donner des ordres à ton cerveau ! Attention, j’aurais pu te tuer pendant ce moment-là !! Sinon j’aime bien la rapidité de tes attaques, cela me plait bien tout cela !

Fuzail sortit du trou fait par la jeune femme et elle utilisait le pouvoir de la lévitation pour être au-dessus d’elle. Elle comprit que la jeune élementale avait bien retrouvé ses pouvoirs et qu’elle contrôlait déjà très bien l’eau, la glace et le feu aussi. Je me demandais si elle avait acquis aussi la maitrise du vent, de la foudre, du métal et les autres éléments auxquels je pensais actuellement. Si elle savait maitriser à la perfection tous les éléments existants et que si sa magie continuait à augmenter encore, elle pourrait devenir l’impératrice du tout facilement. La jeune femme me bougea plus, elle n’avait pas encore utilisé toutes ses techniques face à la déesse, mais cela ne saurait tardée maintenant. Fuzail continua le combat en créant des éclairs de foudre qui s’abattaient sur la jeune femme, elle devait éviter continuellement ces attaques.

De plus, le sol était recouvert d’une fine couche de la glace, qui déstabilisait la jeune déesse. Ce n’était pas une mauvaise idée de faire cela. Mais, la jeune femme créa des boules de feu pour faire fondre cette glace qui n’était pas assez puissante pour résister à la magie du feu de Fuzail. La température montait dans la salle, doucement. Fuzail lançait les boules dans la salle pour faire fondre la glace, mais elle voulait que l’eau reste au sol. La glace fondait mais pas assez rapidement, donc elle se lançait vers Erine pour faire un peu de corps-corps, pour évaluer sa force. Fuzail lui donnait un coup dans les côtes et elle fit un flip arrière en lui frappant son menton avec son pied. Elle pourrait être déstabiliser maintenant, de plus les éclairs de foudre étaient toujours présents dans la salle. Aux pieds de la jeune déesse, la glace s’était transformée en eau. Fuzail sourit doucement :

-Que le feu d’artifice commence !

La foudre entra en contact avec l’eau… Attention aux pieds !!

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 30 Oct 2014, 18:46


Le combat avec Fuzail, une Aether qui était en charge de me faire passer le test pour devenir haut disciple de la voie du phoenix, venait de commencer. Je savais pertinemment, en entrant dans cette salle, que nous allions devoir combattre. Tout d'abord, parce que j'avais pu acquérir mon arme la fois dernière, en devenant une simple disciple de la voie du phoenix. Il n'était pas très compliqué de deviner que j'allais avoir un combat pour évaluer ma capacité physique, magique, et surtout, si je savais utiliser mon arme. Le combat avait donc commencé et franchement, je ne m'attendais pas à ce qu'il commence si vite. Ce qui donna que Fuzail put me toucher sans aucun problème en se téléportant derrière moi tout en envoyant des boules électriques. Bon, heureusement pour moi, elle n'avait pas mis toute sa force. Sinon, je serai morte ! Enfin bref, je ne fus pas paralyser, ni rien du tout, je n'eus qu'une petite douleur, bien évidemment, ce fut avant d'utiliser mon pouvoir de la magie blanche, même si ça me ponctionnait une partie de ma magie, car mon corps n'était pas encore en parfaite harmonie avec la magie blanche, je pouvais l'utiliser sans de gros soucis. Voir, sans soucis du tout d'ailleurs ! Le résultat fut que des jolies petites poussières bleus, franchement, j'avais assuré sur le plan artistique ! Bref, le combat continua et je pus la déséquilibrer en faisant une succession d'actions. Faire lever le sol puis en faire un trou avant d'envoyer des pics de glaces. Sans oublier bien évidemment, la petite patinoire improvisée pour avoir l'avantage du terrain. Fuzail, une fois toutes ces attaques faites, m'expliqua que j'avais sans doute utilisé un peu trop de magie pour me régénérer, ce qui n'était pas totalement faux, mais, avec du temps, j'arriverais à créer une totale harmonie entre mon côté Élémental et mon côté magicien pour pouvoir utiliser pleinement la magie blanche sans me faire taxer un autre bout de magie qui ne sert à rien. Elle m'expliqua également que j'aurais dû être plus rapide pour me régénérer, car elle aurait pu me tuer. Certes, mais, il me manquait encore quelques petits détails me permettant d'accélérer la régénération mentale et physique. Elle me complimenta cependant sur ma vitesse d'attaque, ce que j'apprécia et que je rendis avec un grand sourire avant de lui répondre. « Je prends note de vos conseils, Fuzail, il me reste encore des détails à améliorer concernant la magie blanche, je dois l'avouer. Que le combat continue ! » J'étais un peu en mode présentatrice, comme quand j'avais participé à un tournoi avec Yukina Nimura. Même si là, je devais également être la combattante. Je décida donc de stopper rapidement cette attitude qui n'allait finalement pas me servir pendant le combat. Fuzail lévita afin de pouvoir sortir du trou, que j'avais fait assez profond, et qui par un grand miracle, ne m'avait pas tant ponctionner de magie que ce que je pensais. J'avais sans doute progressé. Le sol gelé que j'avais mis en place déstabilisa un peu Fuzail qui dut faire fondre la glace avec son contrôle du feu, elle fondait, mais bien trop lentement, cependant, je ne l'attaqua point, pour disons rendre ce qu'elle avait fait au début du combat en n'envoyant que de simples petites boules. Je me mis à sourire et attendis que l'Aether passe à l'attaque. Elle commença à m'envoyer des boules de foudre que je dévia avec mon contrôle de l'air assez simplement, ce fut uniquement parce que ces attaques étaient une diversion, Fuzail, avec une grande rapidité fonça sur moi, je pus amortir les coups en transformant mes bras en glaces et les interposa devant ma tête, même si le flip arrière, me fit reculer de quelques pas, j'avais pu encaisser les coups bien plus facilement. Puis, je vis que Fuzail utilisait des éclairs, elle prononça également une phrase en rapport avec le feu d'artifice. Mon cerveau fit un grand tilt. De l'eau plus de l'électricité ensemble, ce n'était pas bien bon. Je sortis mon bâton, lui donna un coup, et utilisa un champ de force vers le sol pour me faire voltiger en l'air. Je déploya mes ailes et contrôla l'eau ainsi que les éclairs présents pour y envoyer sur Fuzail. Retour à l'envoyeur !

J'avais évolué depuis la dernière fois, mon intelligence et mes capacités physiques ainsi que magiques n'étaient plus du tout les mêmes. J'avais appris pas mal de choses. Et je m'en servais ! Je ne savais pas si Fuzail allait réussir à s'en sortir indemne, mais je n'en resta pas là, car après tout, j'étais face à une Aether, et il fallait vraiment qu'elle subisse de gros dommages pour être à terre. J'ajouta donc des boules de feus venant du ciel vers Fuzail. J'augmenta la puissance de ces boules en y ajoutant une touche d'air Ce qui fit doubler la taille des flammes. Il faisait de plus en plus chaud, mais cela ne me dérangeait, si Fuzail venait à transpirer, j'aurai l'occasion de l'avoir. Si de petites gouttes d'eaux se posaient sur son visage, je pouvais instantanément, y faire pénétrer à l'intérieur et y transformer en glace afin de lui faire atrocement mal, et de sans doute, la mette à terre. J'attacha mes cheveux avec un champ de force pendant que j'étais en vol, ils se regroupèrent en une couette assez serrée, laissant simplement deux petits mèches bouclés sur mon visage. Avec mes yeux bleus, je regarda le champ de bataille et fis apparaître de l'eau en un mouvement circulaire, pour pouvoir préparer, par la suite, une autre attaque. Je n'étais pas fatiguée, et j'avais encore quatre vingt-cinq pour-cent de ma magie en réserve. La magie élémentaire ne me consommait pas beaucoup de magie, seul la magie blanche, pour l'instant, avait été un grand coup pour moi. Je me mis à sourire et prononça d'une voix joyeuse. « Franchement, j'aime bien les feux d'artifices. Sauf quand ils sont dirigés contre moi, bien évidemment. » Je ne pouvais sans doute pas remporter le combat, mais je pouvais l'affaiblir, et c'est bien ce que je comptais faire afin de pouvoir mériter ma place de haut disciple.
1095 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Nov 2014, 12:51

Fuzail avait créé une sorte d’artifice avec le mélange de l’eau et de la foudre, il ne fallait pas que la jeune femme s’électrocute. Elle n’avait pas envie de finir ce combat, qui commençait bien pour une fois dans sa vie. La jeune femme tenait bien le coup contre la jeune déesse, elle avait bien évolué depuis le temps qu’il s’était passé. Elle avait bien fait de se battre contre elle, une nouvelle fois dans le même temple mais pour un rang supérieur que simple disciple. Fuzail faisait ce combat aussi pour savoir comment elle se servait de sa nouvelle arme, qu’elle avait acquis la dernière fois en fin de combat. Et elle le montra enfin après quelques minutes de combat intense, qui allait se poursuivre encore une vingtaine de minute. Alors que les éclairs fusaient de partout, et avec une vivacité extrême, la jeune déesse se demande comment elle allait faire pour parer cette attaque et pour se protéger du choc. Elle sortit son bâton magique et elle utilisa le pouvoir du Phoenix qu’elle avait reçu pour se protéger de l’électrocution.

C’était bien joué pour elle, elle marqua un point pour avoir montré qu’elle pouvait utiliser ses nouveaux pouvoirs et de son arme pendant un combat qui faisait rage dans la salle. Fuzail sourit doucement, mais elle devait se concentrer, car encore une fois, la jeune élémentale de l’eau allait attaquer avec de violents sorts magiques. Soudain, avec son bouclier, elle renvoya le choc électrique vers l’Aether. Fuzail avait anticipé ce problème, un fait de miroir, cela allait revenir vers elle. Alors elle leva la main au-dessus de sa tête avec rapidité et elle créa un champ de force qui allait aborder toute la puissance de ce mélange eau et foudre. Fuzail devait maintenir le champ de force, car elle voyait venir vers elle, d’énormes boules de feu. Erine savait très bien maitriser les différents éléments. Mais, les boules de feu consommaient beaucoup de magie pour les créer, c’était le gros problème si on voulait attaquer une personne plus forte que soit. Fuzail pensait que la jeune Erine allait se fatiguer rapidement, si elle continuait à lancer beaucoup de sorts magiques de ce type, elle devait faire attention, sinon c’était la mort à assurer. Fuzail regarda la jeune femme qui était en lévitation dans la salle, elle s’apprêtait à lancer un autre sort, non pour attaquer, mais pour se défendre contre la jeune déesse. Erine avait utilisé l’eau pour se former un bouclier avec épais pour éviter qu’une de mes attaques magiques puissent l’atteindre.

-Belle anticipation, mais ce ne serait pas suffisant contre moi …

Une fois que les boules de feu avaient disparu et que le champ de force avait tout absorbé, Fuzail se prépara à l’attaquer une nouvelle fois, mais avec d’autres tactiques. Puis, elle eut une idée. Elle créa autour d’elle de la brume pour se faufiler derrière la jeune femme et l’enchainer avec la création et le contrôle du métal. C’était une assez bonne idée, pour savoir comment la jeune femme allait se défaire de problème … Fuzail sourit mais ses yeux reflétaient l’envie de la battre, car cela faisait longtemps qu’elle ne s’était pas battu contre une personne aussi intéressante depuis qu’elle était dans ce temple des esprits. Donc, elle créa une épaisse couche de brume autour d’elle, puis dans toute la salle pour bien se camoufler. Elle resta dans cette position pendant quelques secondes, pour que la jeune femme comprenne qu’elle allait avoir quelques problèmes peu après. Environ une dizaine de secondes s’étaient passé, et la brume avait une bonne consistance dans la salle. Elle devait passer à l’action maintenant, c’était le bon moment pour attaquer. Elle se déplaça dans la brume avec la téléportation instantanée quelque fois dans la brume pour faire peur un peu peur à la jeune femme. Puis, elle se téléportait derrière la jeune femme en silence, en retenant sa respiration, pour éviter le moindre bruit venant d’elle.

Puis, doucement, elle créa de longues de métal, qui étaient assez épaisse et dans un mouvement de rapidité, elle lança les chaines autour de la jeune femme. Elle serrait bien fort les chaines pour qu’elle ne puisse pas se défaire aussi facilement. Puis, au bout des chaines qui pendaient, elles les transformèrent en pieux pour les enfoncer dans le marbre blanc de la salle. Une fois que c’était fini, Fuzail prit une précaution de plus pour éviter que la jeune femme puisse se libérer de ces chaines. Elle créa une petite boule d’électricité et elle l’inséra dans la chaîne pour éviter qu’elle ne bouge trop et si elle essaie de se débattre, elle serait remise en place par l’électricité des chaines. Puis, la jeune femme se remit dans la brume pour disparaître une fois de plus, mais elle prit la parole avec une voix sérieuse :

-Bien joué, Erine, mais comment vas-tu faire maintenant ? Tu as encore de la magie en toi, je pense que tu arriveras à t’en défaire, mais montre-moi plus que tes capacités magiques ! Montre-moi ce que tu vaux réellement, ton mental, ton agilité ! Montre-moi que tu peux résoudre ce problème et que tu ne te repose pas uniquement sur la magie, même si j’en conviens qu’elle était très importante dans ta race !


nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 02 Nov 2014, 18:16


Le combat contre l'Aether se poursuivait, je savais pertinemment que je ne pouvais battre Fuzail, mais là n'était pas le but pour que je devienne Haut disciple de la voix du phoenix. Car, si pour réussir à atteindre le second niveau d'une voix, il fallait battre un dieux, ce qui théoriquement, est une chose totalement impossible. Alors, pour avoir le dernier niveau, il faudrait battre tout les esprits ? Non ! Je devais simplement prouver ce que je savais faire avec mes capacités magiques et physiques ainsi qu'avec mon arme, un bâton incrusté d'un saphir en son sommet. Je volais et venais de lancer de belles attaques, assez puissantes contre mon adversaire, mais également mon examinatrice, je me demandais bien comment Fuzail allait s'en sortir, même si je ne doutais point de sa réussite. Avec un grand étonnement, mon adversaire fit simplement apparaître un champ de force et para toutes mes attaques. Bon, d'accord, elle était vraiment puissante cette Aether ! Il fallait que je continue à me battre, de toute façon, j'étais bien loin d'avoir épuisée toutes mes ressources. Il me restait approximativement quatre-vingt cinq pour-cent de ma magie. Alors bon, je pouvais encore me battre sans soucis. Je regarda donc Fûzail, en étant toujours en train de voler avec mes ailes, et d'un air sérieux mais avec une petite pointe d'amusement, je prononça. « Franchement bien joué ! Je ne m'attendais pas qu'avec un simple champ de force, tu puisses stopper toutes mes attaques. C'est là que je vois l'écart de puissance entre un mortel et un dieu. Cependant, je trouve ce combat plus qu'intéressant. » Il est vrai qu'il y avait un grand écart de niveau, mais bon, c'était tout à fait normal après tout. J'étais loin d'être la plus puissante des personnes vivants sur cette terre, mais même la plus puissante avait surement un grand écart avec un dieu ou une déesse. Enfin bref, j'attendais donc la prochaine attaque de Fuzail, en me protégeant avec un peu d'eau, espérant que cela puisse suffire. Cependant, l'Aether me fit comprendre que de toute façon, l'eau étant devant moi n'allait pas servir. Bon, je fis disparaitre le petit bouclier aqueux. Je resta bien attentive à l'éventuel changement d'état de la salle, ainsi que les déplacements de mon adversaire. De la brume apparut petit à petit dans la salle, ce qui ne m'enchanta guère, Fûzail préparait une attaque, il ne restait qu'à savoir laquelle. Lorsque le brume eut complètement envahi la salle, je commença à réfléchir et trouva la solution pour avoir un maximum de visibilité, je me mis en boule et expulsa un maximum d'air pour enlever la brume qui se dissipa en seulement quelques secondes. Ce fut quelques secondes trop tard. Je reçus des chaines de métal dans mes bras et fus envoyée contre le mur, prisonnière. Je ne pouvais rien faire.

Fuzail une fois que je fus bien accrochée au mur, m'expliqua que je devais lui montrer autre chose que ma magie, bon, il est vrai que je ne possédais pas une grande force, j'étais un peu agile, il fallait donc que j'utilise mon agilité. J'allais également me servir de mes pouvoirs. Mais pas que. Je regarda Fuzail avec mes yeux d'un grand bleus avec quelques reflets verts et lui dis. « Merci ! Il est vrai que dans ma race, la magie est la caractéristique la plus importante, mais tu as raison, je ne dois pas utiliser que cette faculté. » Je me mis à sourire, comme à mon habitude, je commença à glacer la chaine tout en m'aidant du fait que je sois accrochée pour sauter en l'air tout en posant mes pieds sur le mur, je donna une grande impulsion qui cassa les chaines très fragilisées avec la glace et fonça sur Fuzail. Je fis apparaître mon bâton le lança à côté de mon adversaire et créa un champ de force pour le renvoyer sur elle tout en soulevant une partie du sol et en l'envoyant sur Fûzail ! Je fis disparaitre mes ailes et retomba au sol, prête à continuer le combat, cette attaque ne m'avait pas fait utiliser beaucoup de magie, cependant, elle n'avait pas été très puissante non plus. Je recommença à glacer le sol en espérant que cela déstabilise encore l'Aether. Discrètement, je créa un trou en dessous de certains endroit glacés. Si Fuzail passait sur la glace qui n'était pas bien épaisse, elle tomberait dedans. Il y avait quatre trous. Même si elle ne tombait pas dans l'immédiat dedans, il y avait des chances pour qu'à un moment ou un autre, elle se fasse piéger. Je fis repasser une mèche qui s'était enlevée de ma couette derrière. Mes mains brillaient, une d'un beau violet blanc, qui préparait des éclairs, et l'autre d'un grand bleu, qui préparait de l'eau. Je n'attendais plus qu'une seule chose, que Fûzail attaque et que je puisse lui envoyer un petit combo pour qu'elle se fasse piéger dans un trou et que je puisse, enfin, la maîtriser.
876 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 14 Nov 2014, 21:00

Fuzail avait réussi à emprisonner la jeune femme dans le mur avec des chaines de métal imprégnée de foudre pour éviter qu’elle ne bouge trop. La brume était toujours présente dans la salle et Fuzail continua à se promener dans la brume pour rester discrète. La brume commençait à partir, et la jeune déesse savait qu’Erine allait bientôt la remarquer dans cet environnement. La jeune femme devait penser rapidement au prochain plan d’actions pour la tester encore un peu sur ses capacités mentales aussi bien que physique. Fuzail voulait déjà voir comment la jeune femme allait se débarrasser de cette situation, qu’elle lui montre qu’elle pouvait la combattre sans magique et avec ses poings. La jeune femme sourit doucement, mais elle ne le laissa pas rapidement sur son visage qui était normalement sans expression.

Elle voulait aussi que la jeune femme se serve de son arme qu’elle avait reçue dernièrement. Elle voulait savoir si elle s’était bien synchronisée avec elle. Il était important que ce soit le cas, car sinon elle ne pourrait pas exécuter la prochaine compétence de la voie du Phoenix. Ils devaient être parfaits harmonie, tous les deux. Fuzail releva la tête rapidement, car Erine commençait à bien bouger avec ces chaînes. Qu’est qu’elle pouvait bien mijoter dans sa petite tête ? Fuzail avait bien envie de le savoir, et de continuer ce combat qui était fort distrayant pour elle.

Erine commençait à glacer les chaines sans se soucier que les chaines étaient imbibée de la foudre, cela ne lui faisait pas mal au bout d’un moment ? Bonne question, mais Fuzail regardait la suite avec un grand intérêt soudainement. Avec une bonne impulsion sur le mur, elle réussit à presque briser les chaines, mais ce n’était pas encore cela, elle avait besoin d’une autre force pour casser entièrement ses barrières physiques. Soudain, elle fit enfin apparaitre son bâton magique. Là, cela commençait à être bon. Fuzail avait bien vu toutes les compétences de la jeune femme, mais elle devait l’évaluer encore sur le fait de la synchronisation de son arme du temple.

Au moins où elle réussit à se libérer ses entraves, ses attaques allaient très vite, tellement bien exécutée que la jeune déesse avait du mal à savoir ce qu’elle faisait réellement pour la surprendre. Fuzail resta bien concentrée, mais elle ne comprenait pas ce que faisait la jeune élémentale de l’eau. Encore une fois, elle glaça le sol qui était encore plus glissant que la dernière fois, elle avait mis plus de magie dans cette défense. Le sol glissait vraiment, Fuzail fut impressionnée qu’Erine arrivait bien à s’adapter au fil du temps et dans le combat aussi. Puis, Erine créa dans sa main droit, de l’eau et dans sa main gauche, de la foudre. Qu’est qu’elle attendait de Fuzail au juste ?

La jeune déesse remarqua qu’elle avait créa des trous, un peu plus loin d’elle. Un piège ? Surement ! Mais quand ? Puis, elle esquissa un petit sourire et prit la parole avec une voix calme et faillit rire sur le coup, mais elle se dut se retenir pour rester sérieuse dans ce combat :

-Impressionnant ! Wouah ! Mais es-tu à fond dans tes techniques de combats ? Je vois que tu arrives bien à faire des combos avec tes techniques que tu sais maitriser. Tu m’impressionnes aujourd’hui avec tout cela ! Maintenant, il s’agit d’un ultime échange, et on en finira de ce test d’évaluation pour savoir ce que tu vaux réellement et si je peux te transmettre une autre technique de la voix du Phoenix ! Allez, donne tout ce que tu as pour la fin de ce combat que nous sommes en train de vivre.

Pour Fuzail, il s’agit d’un dernier échange dans ce combat avant de passer à autre chose et de lui faire apprendre une nouvelle technique, qui lui sera très favorable à l’avenir. Elle savait que, dans tous les cas, la jeune déesse devrait tomber dans le piège qu’Erine lui avait fait spécialement pour elle. C’était obligé ! Donc, elle marcha et resta au milieu des quatre trous qu’on voyait moyennement à cause du reste de la brume. Elle sauta un peu dessus, avant que la glace ne cède complètement.

Elle tomba dans le trou mais juste avant, elle créa un champ de force pour se protéger au cas où d’une attaque violente de la jeune élémentale. De plus, elle créa dans sa main des piques de métal avec de la foudre dessus. Elle attendait tranquillement Erine et son attaque avant de sortir du trou et lui lançait les piques de foudre et de métal. Elle devrait bien viser pour lui faire plus de dégâts possibles. Fuzail attendit sa dernière attaque, elle attendit… L’heure était venue pour le dernier affrontement avant de passer à des choses plus sérieuses !

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 04 Déc 2014, 14:49

Je venais, par un moyen astucieux, mêlant magie et agilité, pu me libérer de l'emprisonnement de Fuzail. Cette technique m'avait permis non seulement de préserver mes ressources magiques, mais également de montrer que j'avais une palette assez importante dans le choix de mes techniques, et que surtout, je pouvais improviser, trouver une solution dans la plupart des situations. J'avais pu acquérir au fil du temps, notamment grâce à l'entraînement acharné de mon maître, Anwen Worthingtonk, l'actuelle esprit élémentaire de l'eau, une sorte d'instinct qui me permettait de m'échapper sans aucune difficulté apparente. Il ne fallait pas non plus oublier la sagesse que mon élément de l'eau me conférait. Cette sagesse augmentait en même temps que ma puissance magique. Je me rendais compte que j'avais impressionné mon adversaire, ou plutôt mon examinatrice de ce jour, dans le temple de la voie du Phoenix. J'en étais fière ! Car, pour impressionner un dieu, il ne fallait pas se contenter d'une simple galipette en avant avec une jolie et surtout insignifiante sphère d'eau. Non ! Tout d'abord, il fallait connaitre sa propre force, nos points faibles et nos points forts, pour ensuite analyser et pouvoir avec nos capacités réduire nos failles. Il ne fallait donc pas user toute sa puissance en une seule attaque car si elle échouait, le combat était perdu ! Il m'avait fallu pas mal de temps pour saisir ce concept, heureusement, à l'heure d'aujourd'hui, j'y arrivais, et c'était sans doute la raison pour laquelle je n'étais pas encore décédée. Je retomba au sol avec une grande finesse, prépara mes attaques tout en créant une nouvelle piste glacée, un peu plus glissante que la première afin d'avoir l'avantage du terrain. Quelques trous se trouvaient en dessous, je ne pouvais savoir si Fuzail allait tomber dans le piège que je lui faisais, mais il fallait que je tente, sinon, la seule solution resterait d'improviser, un peu comme d'habitude donc.

Fuzail s'arrêta quelques secondes afin de me parler, elle m'expliqua qu'elle était contente de ce que je venais de faire et me demandait si je pouvais en faire plus, elle m'expliqua également que ce serait notre dernière attaque à toute les deux et qu'après, nous passerions à quelque chose de plus sérieux. Sans doute la nouvelle technique de la voie du Phoenix ! D'une voix calme et douce, je lui répondis. « Je vous remercie, Fuzail. Ce que vous venez de me dire me touche. Pour être franche, je ne sais jamais si je peux donner plus, je sais que nos sentiments peuvent renforcer notre puissance dans certains moments, cependant, dans le cas présent, il me semble qu'il me reste encore une certaine quantité de magie et que je n'ai pas tout donné. » J'avais répondu d'une manière plutôt diplomate, les grands moments que j'avais dû passer en réunion pour le conseil des élémentals ainsi que les moments privés avec la personne qui me donne une énorme envie de meurtre, l'impératrice du tout, Takias. De l'eau se trouvait dans ma main droite et de la foudre dans celle de gauche, j'allais mêler ces deux éléments pour accentuer la force de mes coups, car c'était décidé, j'allais cette fois-ci, aller au corps à corps. Fuzail avança et tomba assez simplement dans un de mes pièges, ce qui me donna une étrange impression, au moment où je l'avais vu tomber, elle ne semblait absolument pas surprise, l'Aether me préparait quelque chose, c'était évident. Je sentis également de la magie apparaître au niveau de mon trou, y aller de front aurait été une très mauvaise idée, sauf si finir en plusieurs milliers de petits morceaux était mon but. Je fis apparaître mes ailes et fonça sous la terre avec mon contrôle de l'élément. Je me déplaçais rapidement sous la terre et allais arriver en dessous de Fuzail, toujours avec mon eau et ma foudre. Je fonça vers elle et mêla l'eau et la foudre, libérant une très grande partie de ma force pour faire un maximum de dégâts, dans une attaque qui était quasiment obligée de fonctionner. Il n'y avait que peu de mots qui pouvaient décrire ce que je voyais à ce moment là. Je savais que j'avais vu des jambes et l'instant d'après, lorsque ma boule de foudre et ma sphère d'eau s'entrechoquèrent, ce fut le blanc total, un bruit extrêmement désagréable se fit entendre, je pouvais deviner qu'une bonne partie du temple était amochée, ou alors, ce n'était que mon imagination, dans tout les cas, avec la magie des dieux, le lieu se retrouverait neuf comme le premier jour en une fraction de seconde ! Je souffla rapidement, je commençais à fatiguer, mais je savais que cela avait été ma dernière attaque. Au bout de quelques minutes, je retrouva la vue avec un spectacle à la fois effrayant et impressionnant.

851 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 23 Déc 2014, 10:48

Fuzail attendait la jeune femme dans son trou qu’elle avait créé peu avant. L’aether avait fait exprès de tomber dans le trou, pour que la jeune femme vienne la voir et pour qu’elle puisse l’achever rapidement et sans problème. Fuzail savait que c’était la dernière action qu’elle faisait contre l’élemental de l’eau. Elle sourit, car elle savait qu’elle allait gagner au niveau de sa puissance, mais aussi au niveau de sa forme physique. Elle savait qu’Erine n’avait presque plus de force dans son corps, elle commençait à être fatiguée. Fuzail entendait sa respiration lourde dans la salle qui résonnait tellement bien. Fuzail attendait avec ses tiges de métal amélioré avec de la foudre pour la blesser grièvement pour la faire comprendre qu’elle ne pourrait jamais battre une Aether de cette trempe. Au cas où, elle avait créé autour d’elle une barrière de champ de force assez puissance. Erine pouvait très bien rassembler ses dernières forces de puissance magiques pour lui asséner une grosse attaque pour la dernière fois. Soudain, elle entendit un drôle de bruit venant de sa droite, sous la terre. Non ! Elle avait la capacité de fusionner avec la terre… La déesse avait oublié qu’elle avait ce type de pouvoir aussi … Normalement, puisqu’elle allait devenir une esprit élémentaire de l’eau dans quelque temps maintenant.

Elle devait savoir maitriser les 6 éléments : feu, air, foudre, terre, eau, glace, nature. Erine m’avait montré déjà le feu, l’eau, la foudre, mais j’attendais encore le métal, et la nature et la glace de même. Enfin, bref, Erine arriva rapidement vers la jeune déesse qui semblait un peu déstabilisé par la venue de la jeune femme sous la terre. Elle avait préparé une attaque de force, elle allait mélanger un orbe d’eau et de foudre pour créer une grosse explosion qui pourrait démolir le temple des esprits. Et puis, le blanc s’installa devant mes yeux, cette petite boule qui devenait de plus en plus grosse. Elle savait qu’elle allait prendre des dégâts, elle le savait bien. Heureusement qu’elle avait son champ de force qu’elle avait créé un peu plutôt, il prit beaucoup de l’explosion, mais elle eut quelques blessures sur son visage, rien de méchant, mais elle allait donner aussi sa dernière attaque avant d’attaquer sur autre chose que le combat. Fuzail sortit de son trou rapidement pour éviter de prendre plus de dégâts de cette explosion.

Il y avait de la fumée partout autour d’elle, c’était un bon camouflage, mais elle n’avait pas envie de se cacher pour sa dernière attaque, elle voulait qu’Erine la regarde dans les yeux lorsqu’elle lui donnerait le dernier coup pour conclure ce combat majestueux entre ses deux jeunes femmes. Mais avant, elle regardait autour d’elle lentement pour constater les dégâts du temple fait par cette explosion. Elle était vraiment puissante sa magie, mais elle devrait mieux la contrôler aussi, si elle ne voulait pas faire des dégâts inutile autour d’elle, surtout pour les civiles qu’elle protégerait au cours d’une mission. Le temple avait quelques fissures au mur, mais bon, ce n’était pas si grave que cela. Fuzail réparait cela plus tard, après le combat, elle pensait.

Mais maintenant, c’était l’heure de lui donner une dernière attaque avec toute sa puissance qu’elle avait en elle. Erne avait bien caché son jeu pour une fois, elle en l’avait pas vu venir sous le terre, elle avait de bonnes tactiques pour faire peur autres. Elle savait combattre les ennemis, mais elle devait vraiment maîtriser mieux sa magie. Lorsque le fumée retomba par terre, elle put voir Erine qui n’arrivait plus à respirer normalement, elle comprit qu’elle avait donné une bonne partie de sa magie dans cette attaque d’explosion, c’était une bonne idée, mais elle allait faire comment pour se défendre maintenant. Fuzail savait qu’elle aurait encore un peu de magie en elle pour se protéger une dernière fois, l’heure était bientôt finie. Fuzail la fixa des yeux avec un petit rictus sur son visage, mais l’heure arriva … Fuzail marcha vers elle, avec des pas lourds et puissants, elle arriva vers Erine, elle prépara dans ses mains de la foudre et des tiges de métal, puis elle créa autour d’elle une barrière de glace.

Soudain, elle lança ses tiges de métal sur la jeune femme, elle savait très bien qu’elle éviterait avec la perfection, mais Fuzail voulait qu’elle s’épuise physiquement pour l’achever ensuite. De la colère montait en elle, mais elle devait se calmer rapidement, mais la jeune femme lui avait donné envie de se battre maintenant, elle avait commencé à jouer mais maintenant, elle devait en subir les conséquences auprès de la déesse. Elle lança après, des flèches de foudre vers elle avec une rapidité intense. Puis, elle continua d’avancer encore et encore pour lui lancer dautres tiges de métal et de foudre. Soudain, elle était assez près d’elle pour se permettre de créer une autre attaque. Elle utilisa des tiges assez grosses de végétale pour l’attraper une fois pour toute… Elle serait sa prisonnière aujourd’hui et jusqu’à qu’elle abandonne par sa puissance.

nombre de mots:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 27 Déc 2014, 19:34


La journée continuait, et le combat qui opposait une Aether, Fuzail, à moi, une maître Élémentale de l'eau, allait bientôt prendre fin, nous avions toute les deux, le droit à une dernière attaque, avant d'interrompre le combat pour pouvoir, par la suite, passer à des choses bien plus complexes, comme une nouvelle technique encore secrète pour moi. Au cours de mon prestigieux combat, car il fallait le dire, même si mes chances de gagner ne frôlait pas et de loin un seul pour-cent, le fait de se battre contre Aether n'arrivait pas tout les jours, il fallait bien le prendre, le voir comme quelque chose d'honorifique, nous allons dire que c'était pour éviter de repartir en courant vers la sortie, parce que d'un autre point de vue, nous pouvions nous dire tout simplement que l'on se battait contre un Aether et que l'on allait se faire carboniser, atomiser, détruire en une fraction de seconde et peut être revenir avec quelques membres de notre corps en moins. Enfin bon, ce n'était pas un combat qui allait m'empêcher de passer le second test de la voie du phoenix. Si le premier test nous jugeait sur nos compétences physiques et magiques afin d'acquérir une arme avec la protection de l'animal légendaire de notre voie, le second test servait quant à lui de moyen pour se rendre si le disciple de la voie savait se servir de l'arme acquise précédemment. Au cours de ce combat contre Fuzail, j'avais utilisé mon arme, un bâton avec une pierre de saphir au bout, j'avais réussi à le combiner avec mes aptitudes actuelle. Je savais que j'avais convaincu mon examinatrice car après cette dernière attaque, nous passerions à autre chose, ce qui voulait dire que je n'allais sans doute pas rentrer bredouille à la maison. J'attaqua assez rapidement et fis quelque chose d'assez ingénieux, je ne pensais pas que nous pouvions nous impressionner nous-mêmes, mais au final, c'était ce qu'il venait de se passer. J'avais fait une attaque surpuissante, enfin pour moi s'en était une, pour Fuzail qui possédait tout les pouvoirs possibles et imaginables sur cette terre et bien d'autres encore dont nous ne connaissons pas l'existence, ce devait être une attaque plus que banale. J'étais quand même contente de ce que je venais de faire. Une fois que tout fut revenu comme avant, que la luminosité de la pièce repris une force normale, je pus voir que le temple avait un peu été ébréché, mon attaque n'avait finalement pas été si simplette que cela après tout ! Je remarqua également que j'avais touché Fuzail, pas énormément, mais je l'avais touchée, ce qui était en sois, un exploit pour une simple mortelle de mon niveau.

Cependant, Fuzail ne parla point, elle devait sans doute se dire qu'il fallait que nous terminions le combat rapidement. Une fois mon attaque, enfin plutôt ma combinaison de pouvoirs permettant de former cette attaque terminée, j'étais énormément fatiguée, épuisée, j'avais utilisé une grande partie de mes réserves magiques, il ne me restait qu'un petit brin de magie en moi, assez pour quelques petits sorts, il n'allait cependant pas falloir que je n'épuise mes forces magiques pour rien, je devais donc oublier d'utiliser mes ailes, et me contenter de mes jambes et mes bras pour bouger. Je ne devais utiliser ma magie que pour me protéger en cas d'extrême urgence, en cas où même en utilisant mon corps, l'impact était inévitable. Lentement je me releva, et attendis patiemment l'attaque de Fuzail qui ne tarda pas, elle commença d'abord à avancer, je ne recula pas pour deux choses. La première étant qu'avec ma fatigue, je risquais de tomber, la seconde étant que je n'avais pas peur et qu'il était inutile de reculer pour mieux esquiver une attaque. L'Aether chargée de passer mon test créa de la foudre et des tiges de métal dans ses mains, hum, je me demandais bien ce qu'elle allait préparer, elle créa par la suite une barrière de glace, bon de toute manière je n'allais pas chercher à l'attaquer, il était inutile de le faire car sinon je ne pourrais me protéger avec le peu de magie que je possédais au moment où se déroulait le combat. Fuzail lança les tiges de métal, je fis un saut rapide sur le côté gauche et reposa mes pieds au sol avant que des tiges de foudres n'arrivent, je faisais des sauts rapides, mais je me fatiguais et Fuzail gagnait du terrain, je n'allais pas tenir longtemps de cette manière. Puis, une fois que la déesse se trouva prêt de moi, elle m'emprisonna les deux bras et les jambes avec des sortes de lianes, m'emprisonnant. Je ne pouvais plus faire grande, il me restait encore un peu de magie, je décida donc de me délivrer le plus simplement possible, en combattant la nature par son élément ennemi, le feu. Je créa une grosse chaleur uniquement aux extrémités de mon corps faisant brûler les liens me laissant tomber au sol. Je me releva lentement afin d'éviter une mauvaise surprise, comme le vertige, tapota mon pantalon pour enlever inutilement de la poussière, et regarda Fuzail avec un grand sourire. « Je crois que nous nous sommes bien combattues, tu ne crois pas ? » Mes yeux étaient emplies de fierté, même si j'avais perdu le combat, ce qui d'un côté était tout à fait normal, je m'étais bien battue, j'avais pu donner tout mon potentiel autant magique que physique et aussi stratégique, j'avais fait de mon mieux et cela semblait suffire à mon examinatrice. Il ne restait plus qu'à savoir qu'elle était la suite du programme.
988 mots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Voie du phoenix ( niveau II ) [ PV Anwen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Voie du phoenix ( Niveau I ) [PV Anwen]
» La voie du phoenix ~ Niveau 1
» La voie du Phoenix - niveau I
» La voie du Phoenix Niveau II Takias[PV Niva]
» La voie du Phoenix [Test niveau 1 Takias, PV PNJ]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Océan :: Continent Mystérieux - Nord :: Plaines sauvages-