Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
 

 Test de passage niveau 4(Vanille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2011, 20:03

Reyka riait aux éclats. Elle n'arrivait plus à s'arrêter et se tenait les cottes comme si elle allait exploser de l'intérieur. Rosie quant à elle se cognait la tête contre le mur en soupirant. C'était un test assez basique qu'elle venait de donné et Reyka qui n'en faisait pas parti avait senti le coup classique. L'avatar voulait surement que Vanille aille sauver son tigre en abandonnant ses chances de fusionner avec sa perle. C'était simplement pour tester son avidité. Était-elle prête à sacrifier ses rêves pour sauver ceux qu'elle aime ? Mais là, le test ne s'était absolument pas déroulé comme prévu. Vanille avait été capable de rester à l'intérieur tout en sauvant Kesmos. Elle n'avait donc ni échoué, ni réussi. C'est pour ça – et aussi pour la tête qu'avait fait l'avatar – que la sirène brune était morte de rire.

-Pourquoi il faut toujours que ça tombe sur moi, maugréa Rosie avec des mots qui n'étaient surement pas ceux de l'Océan.

Elle poussa un autre gros soupir et observa Vanille d'un air blasé. Il faut croire que c'était son idée de tester Vanille avec des actes concrets plutôt que de la faire parler. Mais maintenant, fini de prendre des initiatives. Elle ne ferait que transcrire ce que voulait l'Océan.

-Tu es instable, influençable et épuisante, énuméra Rosie d'un ton fatigué. Mais je vais quand même te laisser fusionner avec ta perle, car je sais que tu n'utiliseras pas tes pouvoirs contre moi. Tu n'es pas mauvaise, alors évite de le devenir.

C'est sûr ces recommandations, l'avatar disparut sans même un au revoir, la laissant avec Reyka qui était toujours pliée en deux. Il ne se passa rien pendant un moment puis la perle de Vanille se mit à briller. Elle se détacha délicatement de la broche et flotta jusque devant son nez. Comme un pétale charrié par le vent, elle virevolta vers la gorge de la sirène et s'y posa. Le nacre de la perle se mit alors à fondre et semblait aspirer par les pores de sa peau. Elle se logea alors dans sa gorge puis s'arrima à elle, projetant une puissante décharge de pouvoir qui électrisa tout le corps de la jeune fille. La puissance était phénoménale, mais il n'y avait pas de douleur, comme si elle avait toujours été malade et qu'elle retrouvait d'un seul coup la santé. C'était une expérience grisante.

L'opération n'avait pas durée très longtemps, mais apparemment, Reyka avait cessé de rire et s'amusait maintenant au waterpolo en se servant de la bulle où était emprisonné Kesmos comme d'une balle. Lorsqu'elle était fatiguée, elle se mettait à lui gratter le ventre puis recommençait. Soudain, elle avisa que Vanille avait fini sa transformation. Elle lui fit alors un magnifique sourire puis une passe en projetant de nouveau le pauvre félin vers elle.

-Félicitation, Diva, lâcha la sirène avec un sourire sarcastique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2011, 22:06

Vanille se retourna, en peu étonné. Reyka rigolait, mais vraiment. Sans pouvoir s'arreter. Elle comprit vite en voyant la tête de Rosie. Vanille sourit légérement. Visiblement, elle n'avait pas réagit comme elle l'avait pensé. Dommage pour elle. Elle dit alors une phrase ressemblant étrangement à celles prononcées par Kesmos. Cela ne devait pas être les paroles de l'Océan... Pauvre avatar... La sirène rousse éclata elle aussi de rire en entendant l'énumération de ses... hum... "qualitées". Le tigre, toujours dans sa bulle, hocha la tête, totalement d'accord sur les trois termes employés.

Mais.. Elle allait fusionner avec sa perle. En voilà une bonne nouvelle. Cela se fit tout seul. C'était une expérience assez étrange. On ne pouvait pas vraiment définir ce que l'on ressentait. Les décharges, normalement, devraient faire mals. Mais là, c'était plus le contraire... Elle sentit alors la perle venir se loger au creu de sa gorge. C'était.. "magique". Comme sensation. Le processus se termina doucement. Et Vanille put alors voir Reyka jouer au ballon, avec la bulle de Kesmos. Le pauvre chat... Reyka lui fit une espèce de passe, pour lui envoyer son tigre. Vanille fit un immence sourire à Reyka.

-Merci.. je...

Elle éclata de rire.

-Je me ferai jamais à ce nom... Diva....

Elle leva ensuite la tête. Il était temps qu'elle remonte. Elle avait beaucoup de choses à faire en haut. L'Océan a dit "qu'elle n'utilisera pas ses pouvoir contre lui". Evidemment... C'était logique... Il le savait. N'empeche... "Instable, influencable et épuisante". Que c'était vrai... C'était même hilarant. Reprennant son sérieux, la petite sirène rousse dit à son amie sirène:

-Je vais remonter en haut. J'ai quelqu'un que je dois... Absolument allé voir. Et Kesmos, je pense, en a marre d'être sous l'eau. Au moins tu es venue sous l'océan, vois l'avantage mon chaton.

Kesmos soupira. Il préférait tout de même la terre ferme. Faisant un signe de la main à Reyka et un grand sourire, elle lui dit un adieux:

-Amuse toi bien!! J'espère qu'on se reverra, quand même! Ca pourrait être drole....

Et sur ce, controlant la bulle pour remonter à la surface, elle partit avec son tigre. Elle était vraiment heureuse.. Comme un poisson dans l'eau ...

Bah quoi. C'était une métaphore comme une autre....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

Test de passage niveau 4(Vanille)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Passage niveau 3 Vanille!
» Passage niveau 3
» Test passage niveau III
» Test passage niveau IV (Edwina)
» ¤ passage niveau 3 ¤ (terminé)
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-