Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après une bonne beuverie un petit dodo... ou pas. [pv Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2011, 01:06

    Shizuo avait passer son après midi a la taverne avec son bon vieux petit poussin. Sa faisait longtemps qu'il n'y a avait pas fait un tour et sa avait était bon de retrouvé de vieux amis. Il avait bu, chanter et même danser avec eux. En réalité derrière cette bonne humeur apparente, le réprouvé soufrait encore et toujours, mais sa personne n'était sensée le savoir. Alors ce jours là il c'était soulé, pour oublier que son dos était mutilé, qu'il c'était tapé un mec trop chiant pour lui, qu'il n'avait rien a faire de sa vie, mais au final sa il sen foutait. Alors il avait prit chopes sur chopes de bière et avec un de ses camarade avait fini torse nu sur le bar a braillé comme des fous. C'était fou comme sa faisait du bien de ce défouler ainsi. Au final il avait mit l'ambiance dans la taverne avec ses chanson d'un autre genre que celle qu'on entant d'habitude. Le plus amusant ce fut quand le patron de l'auberge d’à coté qui avait autant but que lui, lui proposa de le ramener au bâtiment. Sa fit rire Shizuo car lui était bien plus frai encore que le patron, mais vu l'heur qu'il était il dit oui et soutenu son camarade pour partir a l’auberge. ce fut un voyage périlleux, mais une fois là bas la femme de l'aubergiste vin l'aidé en ronchonnant contre son époux. Shizuo ricana en ce moquant de cette homme marié, quand la femme sen prit a lui assez froidement. Le réprouvé qui avait pas mal d'alcool dans le sang stoppa tout rire, mais dés qu’elle eu le dos tourné il eu un sourire.

    L'aubergiste qui ne voulait pas aller ce couché, voulut absolument offrir un dernier vers au réprouvé. c'était sa ou lui offrir la chambre et Shizuo préféra prendre un verre. L'aubergiste avait passer l'après midi avec lui, il n'aller pas profité de son amitié. La femme capitula devant son mari et ils s'assirent a une table ou la femme servit de l'alcool fort cette fois. Shizuo qui ce tenait encore debout sans trébuché aller vraiment finir la tête dans le plat. Il avait d'ailleurs beaucoup de respect pour la persévérance de l'aubergiste qui demain serrait malade comme un chien. Comme il était déjà une heurs du matin, la femme voyant que son mari était bien rentré alla ce couché oubliant de fermer la porte pour dire que c'était fermer. Hors la porte fini par s’ouvrir. le réprouvé buvant cul sec son verre avant de le tapé contre la table et de ce tourné vers l'entré. Une jeune femme entra et dans son esprit embrouiller par l'alcool le jeune homme crue reconnaitre cette personne ou du moins cette personne ressemblé a quelqu'un qu'il avait croiser, mais de loin c'était plutôt dure. L'aubergiste qui releva la tête de la table ce mit a scandé "on a une invitée! on a une invitée!". Sa fit rire le grand jeune homme qui servit un troisième verre d'alcool avant de le poser a coter de lui et de ce tourner vers cette femme.


    « Sa vous dit un verre gratuit? »

    Tirant la chaise il l'invitait clairement a se soulé avec eux pour le seul plaisir de ce soulé, sauf que contrairement a l'aubergiste Shizuo tenait très très bien l'alcool, ce qui faisait que lui était encore le seul des deux a avoir la tête sur les épaules. L'aubergiste lui, aller s'endormir d 'un moment a l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2011, 11:25

Lison avait passé toute la journée dans la rue commerçante à parler affaire. Elle avait besoin de faire beaucoup de rencontre pour son avenir qui commençait à être prometteur et afin de trouver des livres pour la bibliothèque. Sunny était resté avec son père car il savait qu'il allait s'ennuyer. Cela arrangeait Lison car elle devait avouer que c'était fatiguant de l'avoir dans les pattes, même si elle l'aimait beaucoup.

Il était 22heures et elle était toujours dehors. Elle discutait avec des filles de joie. Elle aimait bien discuter avec elles car elle aimait bien leur mentalité. De plus, elle avait toujours des choses haléchantes à raconter sur les personnes du coin. La plupart d'entre elle étaient devenus ses amies. L'une d'entre elle sortait d'une taverne et était venu leur raconter qu'il y avait une super ambiance en grande partie dût à un homme du nom de Stark. Lison avait-elle bien entendu? Stark? Après tout, il y avait sûrement plusieurs Stark sur ses Terres, en plus elle avait du mal à l'imaginer en train de mettre l'ambiance. Toutefois, elle devait s'assurer par elle même que c'était bien lui.

Vers 0h00 alors qu'elle avait enfin finit ses affaires, elle décida d'aller dans cette fameuse taverne. Elle entra très discrètement, et alla directement près du tavernier qu'elle connaissait très bien. De là où elle était, elle pouvait tout voir sans être vu. C'est vrai qu'il y avait une plutôt bonne ambiance. Mais ça sentait l'alcool à plein nez. La plupart des gens n'avaient plus toute leur tête. Elle balaya la salle du regard et elle tomba enfin sur Stark. Elle sentit immédiatement que quelque chose avait changé. Déjà, elle le trouvais plus séduisant, plus sur de lui. Ce genre de chose n'échappait pas à Lison qui avait un sens de l'observation aiguisé et le don d'empathie. Elle se mit à l'observer pendant une longue heure, le temps que tout le monde sorte. Elle remarqua que malgré sont apparente bonne humeur dut à l'alcool, il n'allait pas bien. Enfin, ce n'était pas étonnant, quand on buvait de l'alcool, c'était pour ça en général. Elle avait du mal à comprendre ce changement dans sa personnalité. Pourquoi était-il plus sûr de lui? Avait-il eut un déclic? Surement. En tout cas, ce n'était pas l'alcool qui l'avait changé, ça, elle en était sûr.

Quand enfin, il se décida à partir avec l'aubergiste, elle se décida à le suivre. Elle aurai préféré lui parler quand il aurait les idées au claire, mais elle avait peur qu'il lui échappe encore. Elle attendit quelques petites minutes avant de faire son entrée à son tour. Elle ne voulait pas qu'il se rende compte immédiatement qu'elle l'avait traqué. Elle franchit la porte d'un pas déterminé et souriante, comme si elle était l'évènement de la nuit. Elle aimait bien ce faire remarqué de temps en temps. Et là, elle estimait que c'était le moment idéal. Elle fut plutôt bien accueillit. Mais elle n'en fut pas étonné. Elle avait plutôt l'habitude de côtoyer des personnes saouls, et ils avaient souvent ce genre de comportement. Il y avait l'aubergiste et Shizuo sur une table encore en train de boire. De plus, ils l'invitaient à boire avec eux. Elle sourit encore plus. Apparemment, Stark ne l'avait pas vraiment encore reconnut. Elle allait s'amuser. C'était peut être bien son jour de chance aujourd'hui. Alors qu'il lui présenta une chaise, elle passa derrière lui pour lui chuchoter avec une pointe de sensualité à l'oreille.


"Bonsoir Shizuo, je viens prendre de tes nouvelles, comme promis."

Elle savait bien qu'il n'aimait pas qu'on l'appelle comme ça, alors elle l'avait fait exprès. Elle était presque sur, que, même sous l'effet de l'alcool, avec ces mots, elle raviverait sa mémoire. Elle s'asseya de son attitude féline tout en gardant un très grand sourire aux lèvres. Elle jeta un bref coup d'oeil à l'aubergiste qui été au bord du coma éthylique. Mais, ce n'était pas lui qui l'intéressait. Elle se tourna de nouveau vers Shizuo, attendant une quelconque réaction de sa part.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2011, 22:21

    Shizuo regarda la jeune femme s'avancer tendit que l'aubergiste lui était complétement... ailleurs. Pour finir il aurait mieux fait d'écouté sa femme celui là. les femmes étaient toutes raisonnable, par fois trop et ennuyeuse, c'était peut être pour sa que le réprouvé ne voulait pas ce marié. La n'était pas la question. Le temps que la femme vienne a eux, Shizuo eu encore plus cette impression de déjà vue. Déjà qu'il avait du mal avec les nom, mais les visage c'était bien pire, mais la sa en était troublant. Si il avait eu l'esprit moins embrumer peut être aurait il fini par faire le rapprochement, mais là rien. Alors quand elle passa derrière lui pour prendre place a ces coter, et qu'elle ce pencha sur lui il ce redressa surprit. Son murmure, chaud avait quelque chose de sensuelle, pourtant il ce crispa quand il entendit son prénom. Il sentit de la colère en lui, un profond agacement, une sorte de réflexe. Pourtant il y avait aussi cette éternel question qui paraissait évidente: d'où connaissait elle son prénom?

    Ce tournant vers elle alors qu'elle c'était assit il la fixa d'un regard suspicieux. Bien qu'il tenait bien l'alcool il lui fallut longtemps a la dévisager avant qu'un nom ne lui vienne a l'esprit. Il n'y avait presque personne qui savait son prénom. En réalité ils ce conté sur les doigts d'une main et la seul a avoir un œil jaune et un violé était Lison. Cette femme rencontré dans la forêt des murmures. Elle lui avait juré de prendre de ces nouvelles, voulant le faire changer d'avis sur il ne savait plus trop quoi et il était trop tard pour que son cerveau sen souvienne sur tout avec la dose d'alcool qu'il avait dans le sang actuellement. Shizuo eu alors un petit sourire pour la jeune femme et but cul sec son verre pour faire passer le gout amère que lui avait procuré d'entendre son prénom.


    « Lison... la fille qui a peur des chats. »

    Il ricana pour ce moqué ouvertement d'elle et sa phobie étrange. Reposant son petit verre il le remplit a nouveau. Il ce rappelait petit a petit de leur rencontre, ça sa n'avait pas était banale. Avec cette divinité lumineuse extrêmement agacente pour lui, plus encore quand Lison avait voulut lire en lui. Ah les femmes toutes besoins de ce mêler des affaires des autres.

    « Eh bien tu vois, sa vas très bien, j'assume totalement qu'on met retiré mes ails maintenant. »

    Il montra son dos ou les deux cicatrice témoigner de cette affreuse mutilation, mais au moins son tatouage avait l'avantage d’attiré assez l'attention pour équilibré l’affreux et la beauté de cette aigle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2011, 23:09

Shizuo avait mis un moment avant de la reconnaître. En même temps, avec tout ce qu'il avait bu... De plus, il rebut un verre, comme pour assimilé ce qu'il venait de découvrir. Lison continuait toujours à sourire jusqu'à ce qu'il lui rappelle qu'elle avait peur des chats. Elle failli lui lancer un regard noir, mais elle se ravisa, maintenant, ils étaient quitte. Elle se contenta d'un regard blasé. Elle attendit qu'il se calme pour dénier répondre. Il se remplit un nouveau verre, et elle lui piqua des mains. Il était bien assez saoul comme ça et elle voulait qu'il soit le plus lucide possible. Il est vrai que les gens se dévoilent plus quand il ont bu, mais là c'était bien assez. D'ailleurs, il osa même montrer son dos, montrant presque fièrement sa cicatrice. Lison failli faire les gros yeux, mais encore une fois, elle se contena, elle voulait pas encore perdre ses moyens devant lui. Elle avait assez donné en étant en colère contre lui. La dernière fois, ça n'avait pas marché, alors pourquoi ça marcherait maintenant?

Toutefois, elle avait vraiment du mal à comprendre pourquoi il était allé jusqu'à montrer son dos mutilé. Mais qu'est ce qu'il lui était arrivé? Avait-il finit par se venger? Il avait fait le deuil? Non, ce n'était pas ça, elle l'aurai sût grâce à son pouvoir d'empathie si c'était le cas. Elle se promit d'en savoir plus encore une fois. Ce qui était étonnant aussi, c'était son tatouage. Il avait quelque chose de magnifique et d'effrayant à la fois. Elle avait envie de toucher et elle n'hésita pas une seconde. Elle approcha lentement sa main de son dos pour l'effleurer de manière douce, comme fasciné. Une vague de désir si soudaine l'envahit qu'elle retira sa main, comme si le tatouage l'avait brûlé. Elle ne savait plus quoi dire. Cependant, l'aubergiste cassa le silence qui venait juste de s'installer en tombant lourdement de sommeil sur la table. Au moins, lui, il lui redonna le sourire. Elle but une gorgé du verre de Shizuo pour se redonné contenance bien qu'elle n'aimait pas particulièrement boire.


" Et bien si tout va bien, tu ne verra donc pas d'objection cette fois-ci que je m’immisce dans ta vie privée? Tu serais même prêt à tout me raconter de ton passé?"

C'était un défi qu'elle lui lançait. Elle aimait bien lancée des défis aux hommes, cela permettait de les tester. S'ils acceptaient, cela voulait dire qu'il avait des couilles comme on dit. Si ce n'était pas le cas, la plupart du temps, ils n’intéressaient pas l'orisha. En plus, elle prenait peu de risque avec tout ce qu'il avait bu. Ce qui pouvait le faire rebuter, c'était peu être qu'il n'avait pas "le temps". Mais elle décida qu'elle allait mettre tout ses atouts en marche pour obtenir l'intégralité de, son passé, de ses impressions, et de comment il voyait les choses maintenant. Quand Lison avait une chose en tête, elle ne lâchait pas, et elle était pratiquement prête à tout pour arrivé à ses fins. Elle finit par lui lancer un de ses plus beaux sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 01 Mai 2011, 23:35

    Hey son verre!! Shizuo regarda l'objet quitter ses mains sans rien faire comme paralyser par se vole qu'il trouvé lâche. C'était son verre, son alcool! Elle avait peur de quoi au juste qu'il finisse comme l'aubergiste? Quand il posa son regard sur lui il su qu'il n'y avait aucune chance quand il sentit quelque chose lui touché le dos. ils e redressa et regarda Lison avec ce regard qui montré bien qu'il la trouvé étrange. Elle avait retiré sa main buvant a présent SON verre. L'aubergiste était lourdement sur le sol changent le sujet sur le quel Shizuo se concentré et il rit en ce moquant de l'homme qui en ce réveilla même pas. Seulement cette vil créature qu'était cette femme sen reprit a lui et son passer. Elle était tenace et c'était sa le pire car lui aussi. Il vola le verre qu'il avait servit un peut plus tôt a la jeune fille buvant a son tour en ricanant l'ayant trompé. Même saoul il était encore assez fort pour ce jouer des autres. Reposant son verre il ce pencha sur Lison qui lui souriait de toute ces dents. Levant les sourcil en lui offrant un regard charmeur et un sourire enjôleur il déclara d'un ton devenu rauque a cause de l'alcool.

    « Je pourrais mais tu vomirait d'horreur ma petite...»

    C'était peut dire. Lui même avait du mal a ce dire que sa lui était vraiment arrivé et il avait mit longtemps a sen remettre. Après tout il avait 100 ans, il ne fallait pas l'oublier et il commencer a peine a vivre vraiment. Avant il ne faisait que sur vivre, maintenant il emmerde tout le monde et fait sa vie en disant "m*rde" a son passer, mais en lui brule toujours cette profonde haine. Sa ne regardé que lui et son poussin qui dormait comme un bien heureux sur la table. Finissant son verre il ce redressa et s’appuya contre le dossier de sa chaise détendu et nonchalant.

    « Ou sinon il te faudra quelqu'un pour dormir avec toi, tu risque de faire d'affreux cauchemars... »

    Shizuo avait de la suite dans les idée et il ne savait si c'était l'alcool mais il sentait que Lison voulait le séduire pour lui donner ce qu'elle voulait, alors il ce laisser faire par ce qu'elle avait tout pour lui plaire et étrangement elle lui faisait encore penser a quelqu'un. Quelqu'un avec qui il aurait eu une relation intense, mais dans son état il avait du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Mai 2011, 20:06

Vomir d'horreur? Rien que ça! Il croyait peut être avoir été l'enfant le plus malheureux de la terre? En tout cas, si c'était le cas, elle était prête à vomir pour savoir ce qu'il avait bien put vivre, tellement sa curiosité était grande. Elle savait déjà qu'il n'avait plus d'ailes et que sa mère avait été tué. Si ce n'était que ça, elle, elle ne savait même pas si elle avait eu une mère ni même un père un jour.

"Quelle charmante façon de se défiler" dit-elle toujours avec le sourire.

Puis, Lison remarqua son nouveau changement de comportement, faisant comme elle, cherchant à la séduire avec des regards charmeurs. Qu'est ce qu'il lui arrivait? La dernière fois, elle n'avait pas eu du tout l'impression de lui plaire, au contraire. Il avait sûrement trop bu. En tout cas si c'était vraiment le cas, cela lui faciliterai les choses.


« Ou sinon il te faudra quelqu'un pour dormir avec toi, tu risque de faire d'affreux cauchemars... »

Elle rêvait ou c'était une proposition à dormir avec lui? Elle hésita à entre rentrée dans son jeu, où lui lancer une réplique cinglante. Il est vrai qu'elle faisait souvent des cauchemar la nuit, c'était assez horrible. Même Jekey avait du mal à les faire taire. Tiens, en parlant de Jekey, encore un élément qui faisait pencher la balance. Elle était mariée et elle ne pouvait pas se permettre de séduire un homme et encore moins d'aller dans son lit. Mais c'était plus fort qu'elle, elle en avait besoin pour se sentir vivante, en plus, elle voulait à tout prix savoir son passé. Elle finit donc par dire d'une voix semi-sensuelle et souriante.

" Ce n'est pas en dormant simplement avec quelqu'un qui m’empêchera de faire des cauchemars, j'ai besoin de me changer les idées juste avant, si tu vois ce que je veux dire"

Sa phrase était lourde de sous entendu à celui qui voulait bien les entendre. Il n'y avait pas trente six milles solutions pour se changer les idées avant de dormir. Si elle réussissait à aller dans son lit, elle pourrait lui soutirer quelques informations sur l’oreiller. Et puis même, elle avait tellement envie de se changer les idées de cette façon, que même son mariage n'arrivait pas à la raisonner. Le dos de Shizuo et son air charmeur l'avait un peu emplie de désir soudain. Et cette vague là, elle n'était pas sûr d'y résister. Tout était propice à ce qu'elle craque cette nuit: l'auberge, l'alcool, et le changement si soudain de caractère de Shizuo. Il ne fallait plus qu'elle réfléchisse, ou du moins, seulement à l'instant présent. Lison n'était pas du genre à y aller par quatre chemins. Elle posa alors son coude sur la table, posant son menton sur son poing afin de se placer pile en face des yeux du réprouvé. Elle lui offrit son plus beau sourire charmeur.

" Alors? était-ce une manière original de m'inviter à dormir avec toi? "

Maintenant, restait plus qu'à savoir si elle s'était trompé sur ses intentions. Or, ça, elle en doutait peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Lun 02 Mai 2011, 21:28

    Ce défiler? Lui? Elle voulait jouer a sa avec lui? Hors de question. Lison voulait connaitre son passer mais lui ne voulait pas sen rappelait elle pouvait bien le comprendre non? Enfin, de toute façon même sous la torture elle n'aurait rien, il savait bien trop supporté la douleur physique pour sa. Elle réussit tout de même a lui redonnait le sourire. Lui au moins avait était plus subtile, mais oui il avait aussi eu dans l'idée de faire quelque exercice avant de dormir. Lison n'avait pas l'air contre, pas du tout même ce qui plut a Shizuo. Alors comme sa elle répondait a sa drague? Il avait pensait qu'elle jouer avec lui pour avoir des infos, mais là il comprenait qu'elle avait autres chose dans son plan. Au moins elle était dans le même état d'esprit que lui et l'avait totalement démasqué.

    « Et si c'était ça tu te défilerait? »

    Il ce moquer de ces propos vis a vis de luis il y a a peine cinq minutes. Il ricana avant d'avoir une idée et de mettre leur verre face a eux. L'aubergiste n'était plus avec eux, enfin uniquement physiquement et il ronflé atrocement fort, mais son esprit lui était ailleurs. Le réprouvé remplit alors le verre de Lison puis le sien avant de poser la bouteille et de planté son regard joueur dans le sien.

    « Tu veux en savoir plus sur moi, mais je pense que j'ai aussi droit a des informations, alors... on pose une question chacun son tour et quand on passe la question on doit boire un verre de liqueur cul sec. »

    C'était parfait pour finir comme l'aubergiste ou a vomir ses tripes, mais elle l'avait cherché et non il ne ce défiler jamais, elle non plu n'avait pas interré. Lui faisant un petit sourire en coins, le regard assombrit par l'alcool et un désir nouveau qui monté en lui il ce lança.

    « Tu porte quoi sous tes vêtement? »

    Quoi?! Elle voulait connaitre son passer, mais lui il n'en avait rien a faire du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2011, 15:15

On aurai dit qu'il la défiait. Il ne fallait pas commencer à jouer à ce petit jeux là avec elle. On risquait vite de se prendre au piège avant elle. Elle, se défiler? S'il savait tout ce qu'elle était capable de faire ne serai-ce que pour jouer. Lison était une joueuse dans l'âme et un rien l'amusait: Le combat, des gens un peu farouche et bien sûr, les programmes physique juste avant de dormir.

"Est-ce que j'ai une tête à vouloir me défiler?" demanda-elle sur un ton provocateur mais toujours souriante.

Ensuite, il lui proposa un jeux, qui consistait à se poser des questions à tour de rôle. Elle adorait ce genre de jeux et elle sourit de plus belle. En plus, elle était très forte pour ça, parce qu'en plus, si ses adversaires mentait, elle le savait immédiatement grâce à son pouvoir de révélation. S'il voulait la saouler, pensant qu'elle ne voudrait pas répondre à ses questions, il se mettait le doigt dans l'oeil, elle n'avait absolument rien à cacher contrairement à lui. Et puis, même s'il elle buvait, cela n'allait pas changer grand chose. Elle faisait exactement la même chose saoul ou pas, à croire qu'elle avait déjà de l'alcool dans le sang.
Sa première question la surpris un peu, elle ne s'attendais pas vraiment à ça. Or, venant d'un homme un peu bourré, il fallait s'en douter. Elle ne savait pas vraiment quoi répondre. Avait-il les yeux en face des trous? Ca se voyait clairement qu'elle n'avait pas de soutif. Le corset ça tient bien mieux les seins. Sinon, pour ce qui était du bas, elle avait un simple boxer. C'était très confortable et très sexy à la fois. Elle hésita donc entre lui montrer ou lui dire. Toutefois, elle choisit une alternative bien plus marrante.


"Je te proposerais bien de vérifier par toi même, mais le jeux serai déjà terminé, alors je vais boire ce verre d'alcool, pour te garder la surprise"

Laisser les hommes frustrés, voilà qui était drôle. Il perdait leur moyen, et il avait des réactions très étonnante. Elle but donc se verre cul sec, comme si c'était un simple verre d'eau. Elle sentit le feu lui remplir la gorge mais ne montra rien. Si l'alcool ne lui faisait pratiquement rien sur le plan psychologique, elle pouvait avoir très vite mal à la tête. Enfin, ce n'était pas bien grave, elle avait le contrôle des sensations pour oublier la douleur. Elle se rapprocha un peu plus de lui toujours avec son sourire charmeur.

"A moi..." Elle fit mine de réfléchir, puis elle ajouta " Jusqu'où serais-tu capable d'aller pour protéger tes secrets?"

Elle n'avait pas attaqué directement, préférant d'abord savoir sur quel terrain elle pouvait se lancer et sur ceux où elle ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2011, 19:42

    Shizuo ne c'était pas attendu a sa. Il était déçu mais sur tout frustré. Par contre cela voulait bien dire qu'elle voulait passer la nuit avec lui. Voila qui rattrapa le reste et le fit doucement sourire. Mais n'avait elle pas un gosse? Et ce gosse il devait bien avoir un père? Eh bien tant pis sa n'était pas son problème, tant qu'elle finissait dans son lit sa lui était égale. Après tout c'était son problème a elle. Elle but alors son verre et il ricana avant de le lui re-remplir pensant déjà a la suite. Seulement pour le moment c'était a elle de lui poser une question et il aurait crue qu'elle serrait bien plus indiscrète que sa. C'était presque décevant venant d'elle. Jouant avec le haut de son verre en n'y faisant tourné son index en suivant le verre il eu un autre sourire.

    « Jusque où? Eh bien jusque dans ma tombe... Personne n'a besoin de savoir. »

    Il perdit son sourire et ce plongea dans cette douleurs qui revint pour le torturé. Lison n'avait aucun scrupule. Ne ce rendait elle pas compte que si elle continuer ainsi tout sa aller mal finir? Il trouverait un moyen de ce "défiler" comme elle le disait. Mais pour lui sa n'était pas fuir, c'était être pudique. Le mode entier n'avait pas besoin de savoir ce qu'on lui avait fait pendant ces 5 ans. Au moins il avait dit la vérité, ce dont il était persuadé. Jamais personne n'arriverait a lui tiré les vers du nez, pas même elle et pas même saoul. Shizuo ce força a retrouvé un sourire et de toute façon avec la dose d'alcool qu'il avait dans le sang c'était plutôt simple.

    « Alors a moi ! N'aurait tu pas un frère par hasard? »

    Il avait finit par le voir. Quelque par ces deux là avait jusqu'au caractère qui était semblable. Enki... Son délicieuse amant d'une journée assez spécial. Ce regard, cette tenu, ce visage. Non il ne pouvait pas se trompé et bien que cette question soit banal il voulait savoir. Sur tout que la nuit passer avec le gamin n'avait pas était désagréable, loin de là et si la sœur était comme le frère jusque là sa ne l'aurait pas déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2011, 22:27

Jusque dans sa tombe? Cela voulait-il dire qu'il était prêt à mourir pour garder le secret? Ou bien, il se moquait d'elle? Elle n'aimait pas beaucoup sa réponse parce que ça ne l'avançait pas beaucoup. Cependant, elle sentait que ses questions le dérangeaient beaucoup. Son empathie lui disait qu'il détestait ne serai-ce qu'évoquer son passé. Mais ça, elle le savait déjà. Ce n'est pas ça qui l'arrêterai. C'était un nouveau défi pour elle et elle adorait ça. Son sourire avait légèrement diminuer mais il restait toujours présent, jusqu'à ce qu'il lui pose une question vraiment très surprenante. Est-ce qu'elle avait un frère? Dans un premier temps, elle était tenté de dire que non. Mais finalement, elle n'en savait rien. Pour le coup, elle n'avait plus du tout son sourire et elle plongea son regard dans celui de shizuo comme pour pénétrer son esprit. Pourquoi lui demandait-il cela? Voilà qui cassait un peu l'ambiance, mais elle se remit tout de même à sourire.

"A vrai dire, je ne sais pas. Tu te souviens, je ne sais plus ce qui à bien put se passer dans ma vie avant mes trois ans. Peut être que j'ai un frère, j'en sais rien."

Elle se rapprocha encore un peu, toujours son regard dans le siens. Il n'y avait plus que quelques maigres centimètres qui les séparaient. Une question la démangeais. Maintenant, elle voulait savoir pourquoi il lui demandait cela. Avait-il des informations sur son passé. En tout cas, si elle avait trouvé son point faible, lui aussi. Mais contrairement à lui, elle pouvait se confier à lui facilement. Cependant, il se pourrait que s'il était rusé, il arriverai à lui faire du chantage là dessus. Et elle n'aprecierait pas du tout. Le problème, c'est que si elle demandait cela, elle gachait encore une occasion d'en savoir plus sur lui. Mais son propre passé était bien plus important que le siens. Elle le regarda cette fois d'un air grave.

"Pourquoi me demande tu ça au juste?"

S'il ne répondait pas convenablement à sa question, là c'est sûr, elle ne serait plus du tout chaude pour aller dans son lit. Il ne fallait pas lui dire des choses de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mar 03 Mai 2011, 23:14

    Shizuo vit le visage de sa jolie voisine changer soudainement. passant a incompréhension puis au doute. C'était assez amusant pour le réprouvé de voir qu'il l'avait perturbé avec cette petite question, amis si il fallait il était tellement nul pour reconnaitre les gens que là il c'était planté. A croire que non a sa raiponce et c'était vrais, il ce souvint soudain. Elle ne se souvenait pas de sa petite enfance, en même temps avant ses trois ans il avait du mal a sen souvenir, peut être par ce que c'était si lointain, par ce que ses 3 ans il aurait bien voulut sen souvenir. Sa mère, sa douce mère était si loin a présent et il n'était plu l'enfant qu'elle avait tant aimer. Il avait honte, mais ne pouvait retourné en arrière a présent.

    « Oui... c'est vrais. »

    Il resta pensif car tout compte fait Enki pouvait être son frère. Il avait 20 ans, pour elle il ne savait pas trop, mais c'était encore possible car de ce qu'il savait de lui sa vie n'avait pas était un long fleuve tranquille. Lison se rapprocha plus encore de lui sauf que même si il savait que c'était pour le séduire encore son aire sérieux casser un peut son plan. Tant pis il mordit a l'hameçon par ce qu'il commencer a être fatigué de tout sa, des ronflement du vieille aubergiste et de l'alcool. Pourquoi il poser cette question? Elle avait raison c'était quand même relativement surprenant de soudain poser ce genre de questions. En attendant il avait un très bonne raison pour sa par, contrairement a elle qui ne voulait connaitre son passer que par pur curiosité. Son intérêt soudain pour la raiponce le fit sourire et il su qu'il avait de quoi prendre l'avantage, a lui de bien jouer sa carte. Shizuo fit le premier pas, le premier geste vers elle. Glissant sa main sur la table il la monta a la joue de la jeune femme et il retira une mèche tombé devant ses yeux. Caressant doucement sa joue il la coinça derrière son oreille dans un petit sourire. Son visage ce rapprochant dangereusement du sien, il baisa son regard sur ses lèvres qui lui donnait drôlement envie, pourtant a quelque centimètre de sa bouche alors que leur souffles s’entremêlait il ne s’approcha pas plus.

    « Tu veux vraiment le savoir ? Si c'est le cas il vas falloir être coopérative, mais alors très très coopérative... »

    Un souffle chaud, murmuré sensuellement. Le souvenir d'Enki avait accéléré son désir pour elle, mais il ne pensait plu a lui, il s'imaginer déjà entrain de l'embrasser et la réalité dépassa le rêve. Ses lèvres touchèrent les siennes et ce mire a donner une légère pression sur celle ci. Sa main ce posant sur sa joue il ce mit a remué ses lèvres contre les sienne l'invitant dans cette dense de désir et de plaisir dans la quel il voulait ce plonger. Elle avait des lèvres au gout légèrement sucré et il adora ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mai 2011, 17:19

Shizuo ne répondit pas immédiatement à la question, préférant replacer une mèche de cheveux derrière l'oreille de Lison. Elle le laissa faire toujours avec son air sérieux. Cependant, son coeur commença à s'emballer. Le sentir aussi proche d'elle, lui réchauffa le sang. Or, son esprit voulait une réponse à tout prix. Il finit par lui dire qu'elle devait être très coopérative pour cela, et elle eut un sourire au coin. Bien sûr qu'elle allait l'être, mais d'abord elle aurai sa réponse. Puis, comme pour lui montrer où il voulait en venir, Shizuo l'embrassa très délicatement. Elle dut se contenir pour ne pas y mettre toute sa fougue tellement c'était délicieux et donc, elle y répondit doucement. Toutefois, elle avait toujours en tête ce qu'il lui avait dit et elle décida qu'il était temps de sortir le grand jeux. Elle se sépara de ses lèvres lentement pour se lever tout aussi lentement. Elle mit ses bras autour de son cou d'un geste sensuelle tout en plongeant son regard dans le sien afin d'avoir toute son attention sur elle, et pas sur son corps. Puis, de sa démarche féline, elle vint s'asseoir sur Shizuo, mettant ses jambes de part et d'autre de son bassin. Cette position était plutôt excitante, leur corps étaient de plus en plus proche.

"Bien sûr que je vais être coopérative." dit elle d'une voix charmeuse "Mais d'abord, je crains que tu sois contraint à répondre à ma question. Crois-tu que c'est toi qui a le pouvoir?"

Sans attendre de réponse, elle activa son pouvoir d'hypnose. Elle se servait de ce don le moins possible, parce qu'elle trouvait que c'était assez injuste, mais là, c'était bien trop important pour elle, il ne fallait surtout pas qu'elle passe à côté de cette information.

" Dit moi pourquoi tu penses que j'ai un frère."

Avec la dose d'hypnose qu'elle lui avait mis, il allait certainement lui répondre cette fois-ci. Le problème, c'est qu'il fallait éviter de re casser l'ambiance torride qui s'était installé. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle s'était assise sur lui, et que maintenant, elle passa une main dans ses cheveux, le regard plonger dans le sien, attendant qu'il lui réponde enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mai 2011, 17:53

    Shizuo savait qu'il avait prit l'avantage et il ce félicité a présent d'avoir poser cette question qui lui avait parue si banale et qui pour finir c'était révélé être parfaite a ces heures de séduction. Lison répondit a son doux baiser de la même façon et il ce délecta de ces lèvres, avant qu'elle ne le repousse avec autant de douceur. Il rouvrit les yeux, ce baiser étant fini il plongea son regard dans le sien, mais voilas qu'elle ce levait. Levant les yeux, elle ce mit plus près encore si bien qu'elle pu passer ses bras autour de son cou. Il eu un sourire glissant a son tout ses mains sur ses hanches bien heureux de la touché enfin. Elle était terriblement sexy quand elle ce mettait a le séduire et pour le coup il l'était totalement. Il s'humidifia les lèvres, comme un lion le ferait en regardant son gibier, geste montrant bien son envie de la dévoré. Ses penser devenait embrouiller a cause de ce désir qui s'enflammer en lui et l'alcool qui si ajouté. Lison ce mit alors a califourchon sur lui, position aguichante et il en profita pour glisser ses mains sur les fesses de sa belle amie. Par contre il ne comprit pas quand elle dit qu'il aller devoir lui répondre et commença il n'avait pas le pouvoir?

    Sa ne s'arrangea pas quand il se sentit aspiré, paralyser comme si il n'avait plus aucun contrôle de lui et même son esprit le quitta. La question sur son frère revint alors et cette fois Shizuo ne pu rien faire, les mots sortirent tout seul de sa bouche et ses lèvres ce mirent a bouger sans qu'il ne puisse les contrôler, même son regard était vide de sens.


    « J'ai rencontré un garçon qui te ressemblé énormément. »

    Shizuo secoua soudain la tête revenant a lui après avoir tout dit, du moins ce qu'il avait a dire sur sa. Il la fixa un peut perdu ce rendant compte qu'il y avait comme un vide dans son esprit mais sachant très bien ce qui c'était passer. Oui il réalisa et la colère vin en lui accentué par la boisson. Elle l'avait manipuler pour qu'il lui réponde, elle avait triché! Shizuo vit rouge et sans prévenir il la fit tomber a terre, tombant avec elle et finissant sur le sol dur. Il se sentait trahit et il détesté sa. Ses mains la plaquèrent au sol et il écrasa son corps du sien sentant sa poitrine ce coller a son torse nue. Son regard noire de colère mais aussi de désir était plonger dans le sien.

    « Ne refait plu jamais sa! De toute façon tu a triché, tu devrait être puni ! »

    Il était vraiment, vraiment très en colère contre elle. Alors brutalement il ce redressa ce retrouvant a son cour a califourchon sur elle. Prenant son haut entre ses mains il le déchira pour le lui retiré et découvrir son corset. Un grognement rauque ce fit alors entendre et il plongea sur elle pour aller dévoré son cou sauvagement, ses lèvres brulante parcourant sa peau la mordant même pour lui montré qu'il n'était plu doux et elle devra être très sage pour retrouvé le Shizuo tendre et attentionné. La bête était sortit de sa cage et avait faim. Le réprouvé en profita pour ce mettre a lui arracher aussi son corset ce fut plus compliqué mais enrager il le déchiqueta. le tissu enfin envoler il pu sentir ses siens nue écraser contre sa peau ce qui le fit grogner une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mai 2011, 19:45

Ainsi, il avait rencontré un garçon qui lui ressemblait. Cela ne voulait sûrement rien dire, mais elle voulait à tout prix en savoir plus. Si elle avait un frère quelque part... ce serait... merveilleux. Mais il fallait mieux éviter de trop espérer pour ne pas être déçu. Elle aurait bien voulu poursuivre son interrogatoire, mais Shizuo se rendit compte de son manège. Son regard devient noir et Lison se mordilla la lèvre supérieur. C'était mauvais signe. En effet, il la fit tomber par terre et sa tête cogna contre le sol. Elle fit une grimace mais elle oublia vite la douleur. Il était sur elle et elle pouvait sentir sa grande colère. Cependant, elle se laissa faire dominer. Elle n'avait pas peur de lui et si c'était le cas, elle se serai déjà téléporté loin de lui. En fait, elle le trouvait terriblement sexy ainsi en colère, et il en arrivait presque à lui faire oublier son potentielle frère. Son désir monta en flèche.

« Ne refait plu jamais sa! De toute façon tu a triché, tu devrait être puni ! »

Puni? un grand sourire s'étira sur ses lèvres. Elle se demanda comment il pourrait bien la punir. En tout cas, si c'était une belle punition, elle ne se priverait pas de recommencer. Dans un premier temps, elle n'osa pas trop bouger, on ne savait jamais ce qu'un homme était capable de faire sous l'alcool. Il s'attaqua d'abord à ses vêtements. Pour son haut c'était pas bien grave mais pour son corset, elle grimaça, elle y tenait beaucoup. Plus ça allait, plus elle le trouvait sexy. Son corps était sublime et elle avait envie de toucher. Quand il vint s'attaquer à son cou, elle ne put retenir des petits soupire de plaisir. Son corps s'embrasa et, petit à petit elle oublia les doutes qui trottaient dans sa tête. Elle ne se posa même pas la question de si elle était en train de trompé son mari ou pas. De toute façon c'était trop tard et seul son corps parlait dorénavant. Shizuo aussi, mine de rien, avait l'air de prendre du plaisir dans sa tâche. Ses seins lui faisait de l'effet et elle en était réjouit. Sentir son torse ainsi contre sa poitrine lui donna chaud, heureusement que le carrelage sous elle était très froid. Elle faufila ses mains tant bien que mal vers le pantalon de son partenaire afin d'essayer de lui retirer. Puis, elle approcha sa bouche de son oreille, haletante, afin de lui chuchoter dans un souffle.

"Tu es devenu terriblement sexy Shizuo"

Et sans lui laissa le temps de répondre, elle alla cueillir sa bouche pour l'embrasser avec fougue, cherchant à faire intrusion dans sa bouche avec sa langue. Elle savait qu'elle l’énerverait encore en prononçant son prénom, mais c'était le but. Elle se demanda jusqu'où il était capable d'aller. Elle ne savait pas trop pourquoi mais sa violence l'excitait au plus au point. Cela contrastait tellement avec la douceur de son mari. Toutefois, elle n'avait toujours pas peur de lui, car elle savait que le coeur de cet homme ne pourrait jamais lui faire réellement de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Mer 04 Mai 2011, 22:51

    C'était comme si Shizuo était dévoré de l'intérieur par la féroce rage qu'elle avait fait naitre en lui de la vouloir là et maintenant. Plu rien ne compté, même pas l'aubergiste qui a a peine un mètre ronflé a sen étouffer dans son sommeille. Sa n'était pas bien romantique, mais au diable le romantisme. Alors qu'il lui dévoré le cou elle ce mit a s'accrochait a son pantalon, réagissant enfin, bien que dans son idée elle était sensé subir. Tant pis c'était bien mieux ainsi. En plus il n'y avait rien de plus flatteur qu'une femme a moitié nue, haletante vous offrant un compliment. Seulement elle utilisa encore son prénom. Qui lui avait permit a la fin?! Alors quand elle l'embrassa l’empêchant de laisser sa colère sortir. Il sentit sa langue vouloir venir dans sa bouche et il en profita pour faire lui faire rencontré la sienne avec une soudaine violence dans ses geste pour lui montré sans parole sa colère. une de ses mains glissa dans les cheveux de Lison pour que ce baiser soit encore plus approfondit et violent. Il avait tellement envie d'elle mais il avait tant de rage en lui aussi. Il ne savait plu ou il en était, il suivait le flot de ses émotions comme il le pouvait.

    Le réprouvé fini quand même par être déranger par l'aubergiste qui aller rameté tout l'établissement et il avait encore a ses la tête sur les épaules pour penser au faite qu'on les fouteré dehors si on les voyaient comme sa. Alors Shizuo agrippa fermement les fesses de Lison et ce redressa pour ce levait et tout sa en s'embrassant. Le réprouvé tituba un peut par ce que déja ce porté seul avec l'alcool c'était pas facile, mais avec Lison en plus son équilibre était encore plus bouleverser. Il fini par plaquer la jeune femme contre le mur près des escaliers et en profita pour rendre le baiser plus torride encore si c'était possible, resserrant ses prise sur ses fesses. En réalité il ne l'avait pas remarqué, mais elle avait des femmes rond, ferme, tout a fait a son gout. Après cette petite pose il ce mit a monter les escalier en longeant le mur pour évité l'inévitable. Ce séparant des lèvres de la jeune femme a bout de souffle il put enfin ce reprendre un peut et monté les derniers escaliers. En haut il du lâché la jeune femme. Lui prenant la mains en riant de la situation comme un idiot a cause de la boisson il ce mit a testé toute les porte pour en trouvé une ouverte. Quand enfin il trouva son bonheur il poussa Lison dans la chambre et ferma la porte derrière eux. Redevenant soudain sérieux son regard sur l'orisha fut celui d'un prédateur. Il s’approcha avant de grogner et de presque lui sauté dessus si bien qu'elle tomba sur le grand lit qui ce tenait là. Il grinça, mais rien de bien grave et puis sa il sen fiché. Shizuo reprit alors là ou il c'était stoppé ce remettant a embrasser Lison de façon sauvage, ses mains parcourant son corps, caressant sa poitrine avec hargne.

    Si cette aubergiste ne l'avait pas énerver il l'aurait prise sur le carrelage du rez de chausser. Au final peut être était il pudique, on pourrait raconté n'importe quoi de lui, sa lui était égale par ce que maintenant il ne pouvait retourné en arrière et il aller passer la nuit avec Lison. Il ne l'aurait jamais crue le jours ou il l'avait rencontré dans la forêt avec son gamin et pourtant sa bouche était a présent sur son sein et le dévoré comme le meilleurs des fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Après une bonne beuverie un petit dodo... ou pas. [pv Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Jour de la Beuverie [Rp pour Tous]
»  ¤ Le chemin sans fin ¤ [pv: Lison]
»  ¤ Le vrais visage de l'âme ¤ [PV Lison]
» L'arrivée (pv Lison, Cocoon)
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-