Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez
 

 Après une bonne beuverie un petit dodo... ou pas. [pv Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
Jeu 05 Mai 2011, 19:19

Shizuo labourait maintenant sa bouche comme un fou furieux. Et sa folie déteignait sur Lison qui répondit avec autant de violence. Soudain, alors qu'elle tentait toujours de lui enlever son pantalon en vain, elle le sentit la soulever par les fesses. Elle se laissa totalement faire, même si elle aurait préféré qu'il la prenne sauvagement sur le carrelage froid. Elle mit une fois encore, ses bras autour de son cou pour être le plus proche de lui possible. Il la porta jusqu'au escalier et c'est là qu'elle se dit qu'il y avait beaucoup d'avantage à être légère. Il la plaqua au mur et elle poussa un gémissement étouffé. Il s'attaqua encore une fois à sa bouche et elle commença à être à bout de souffle, mais c'était tellement bon. Il commença à monter les escaliers longeant le mur. C'était assez dangereux dans son état, mais elle s'en contre fichait. Tout ce qu'elle voulait, c'est qu'ils arrivent en haut au plus vite. Il la lâcha enfin, lui tenant la main et rigolant comme un enfant qui entraînait une amie à faire une bêtise. Elle se mit à rire également. Beaucoup de portes étaient fermées, et il trouva finalement une chambre ouverte. Il la poussa à l'intérieur sur le lit et le désir de l'orisha remonta en flèche. Maintenant qu'il était de nouveau sur elle, elle en profita pour toucher ses magnifiques muscles, comme fasciné. Lui aussi caressait son corps et c'était si bon. Elle le voulait encore plus proche d'elle, alors elle enroula ses jambes autour de sa taille. Quand il s'attaqua à ses seins, elle ne put retenir un petit cri de plaisir. C'était vraiment une sensation exquise dont elle ne se lasserait jamais. Son corps se crispa et elle avait les poings serrés près de ses oreilles, fermant les yeux pour savourer au mieux.
Elle finit par mettre la main dans les cheveux de son nouveau partenaire, effectuant de légères pression pour lui intimer d'y aller avec plus de vigueur. Elle cherchait presque la douleur.


"Shizuo..." souffla-t-elle comme un supplice "Shizuo..."

Inconsciemment, elle voulait l’énerver, c'est pourquoi, elle prononçait son prénom. Avec ses jambes, elle frotta les fesses et les jambes de Shizuo, dans un mouvement de va et viens. Elle faisait exprès d'exagérer son souffle, respirant fort. Elle voulait lui montrer son désir pour lui, qu'il ne devait surtout pas hésiter à s'amuser avec elle comme avec une poupée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Mai 2011, 08:38

    Shizuo n'en pouvait plu, plu rien n'était clair dans son esprit. C’était de plus en plus embrouiller et il ne savait plu qu'une chose: il avait envie d'elle. Une envie qui dépasser l'entendement. Alors qu'il aspiré avec ferveur le téton de sa futur amante il sentit ses jambes venir l'emprisonnant, plaquant son bassin contre le sien. Il eu un sourire sa bouche devenant plus gourmande encore. Ses mains dans ses cheveux, elle ne pouvait pas savoir a quel point elle le rendait fou. Il faisait ce qu'elle voulait, il sen foutait c'était bien trop bon. Seulement il n'arriver pas a oublier la colère et elle ne faisait rien pour au contraire. C'était une malédiction. Son prénom n'était pas a prononcer et sur tout pas maintenant. Heureusement qu'il avait envie d'elle car si sa n'avait pas était le cas sa n'était pas dans ces geste la qu'il lui aurait montré l'étendu de toute sa colère. Frapper une femme? Sa n'était pas comme si ça ne lui était jamais arriver.

    Grognant contre son seins il ce redressa et défit les jambes de Lison qui lui entouré les hanches. Il aller la torturé a sa façon. Ses lèvres parcoururent son ventre, allant de plus en plus bas il fini par rencontré le tissu qui l’empêché d'aller plus loin alors comme le reste il le lui retira impatient, puis en fit de même de son sous vêtement. La retrouvant nue, totalement nue devant lui il eu un sourire vainqueur. Il n'y avait rien de meilleur qu'une femme qui s'offre a vous. Prit d'une soudaine tendresse il déposa un doux baiser sur son jardin secret dévoilé.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Mai 2011, 18:57

Shizuo se défit de l'emprise de Lison, descendant lentement vers son intimité. Elle le regarda faire avec patience. C'était toujours beau de regarder un homme choyer une femme ainsi. Soudain, il finit par la déshabiller entièrement, la laissant totalement nu et à sa merci. L'orisha n'était pas pudique pour un sous et elle sourit de plus belle, attendant la suite.
Spoiler:

Elle n'arrivait pas à finir sa phrase. Son cerveau ne trouvait pas les mots, et à chaque fois, c'est comme s'il l'en empêchait avec ses coups de langue. Cette fois, c'était vraiment lui qui avait tout le pouvoir et elle adorait être soumise ainsi. Surtout que lui, il s'occupait très bien d'elle. Peut être que lui aussi aurait voulu être gâté et elle se demanda pourquoi il ne réclamait rien. Elle ne savait pas combien de temps ils s'amuserait ainsi tous les deux, mais elle était prête à y passer toute la nuit si c'était pour vivre d'autres sensations pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Mai 2011, 19:53

    Un doux son viens caresser les oreille du réprouvé. Voilas pourquoi Shizuo ne ce lamentait plu sur sa vie, il avait prit un nouveau départ et sa avait gout de tabac, d'alcool, de fête et de sexe. A quoi bon penser a demain quand a l'instant présent on peut touché les étoiles et il aller le faire il ferait monté Lison si haut qu'elle ne pourrait plu l'oublier, jamais. Et alors qu'il continuer sa douce torture il l'avait enfin entendu, tout ce pour quoi il avait fait cette dure labeur, l'entendre le supplié de la prendre là, maintenant dans ce lit pourrit et grincent. Shizuo ce défit de son intimité, mais laissant ses doigts pour ne pas être trop méchant. Sa bouche parcourra son corps, son corps qu'il adorait embrasser. Chaque parcelle y passa prenant un plaisir fou a l'entendre gémir a voir son corps ce soulever par ce qu'il lui faisait subir et sur tout la voir soumise au plaisir. Arriver a son cou il grogna une sorte de "oui bébé" incompréhensible contre sa beau. Sa main libre défaisant totalement ce que le travaille de Lison avait commencer. Son pantalon vira au sol, vite rejoins par son caleçon.
    Spoiler:

    Il avait touché les étoiles, il lui avait fait voir son ciel. Le jeune homme avait le souffle coupé, transpiré de plaisir, sa peau collant a la sienne tout aussi en sueur par l'effort. Avec ça, sa journée était parfaite et il n'en pouvait plu. Cherchant a retrouvé un souffle correcte et a calmé son cœur qui taper dans sa poitrine il laissa sa tête poser sur l'épaule de son amante, puis ce mit doucement, comme si il venait de s’éveillait d'un merveilleux songe, a recueillir la sueur sur son cou. Du bout de sa langue, du bout des lèvres, il était sur un petit nuage.

    « Tu crie sacrément fort, toi... »

    Il eu un petit rire car entre eux sa n'était pas lui qui avait crié le plus fort, mais il avait adoré sa. Oh oui la faire crié avait était la meilleur des récompense. Il eu un petit rire avant de ce défaire d'elle tout en continuant a lui dévoré tendrement le cou. Shizuo redescendait sans ce presser de son nuage et une fois a terre rien ne disait si il n'aller pas la vouloir encore, car monsieur était insatiable. Sur tout avec les meilleurs coups...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Mai 2011, 21:49

Shizuo releva la tête, afin de se déshabiller à son tour. Cependant, il continuait toujours sa torture interne, alors les gémissements de l'orisha ne cessa pas pour autant, même s'ils étaient plus faible, comme lassé. Il revint vers son cou et son souffle chaud et sa langue, rendit encore plus folle Lison qui murmura:

"Je t'en supplie...."

Spoiler:
Cependant, il fallait laisser leur corps reprendre de l’énergie et Shizuo en profita pour lui faire remarqué qu'elle criait fort. Elle sourit malicieusement. Elle n'était pas du genre à joué les coincé dans la vie, il fallait se lâcher.


"Je sais, on me le dit souvent" dit-elle en riant aussi.

Elle sentait petit à petit que tout ça n'était qu'un jeux, sans les sentiments qui vont avec. Un jeu entre grand enfant. Etant de nature très joueuse, elle avait vraiment apprécié le moment, et elle n'en voulait que plus.


"Et toi, tu es sacrément endurant! Tu serai capable de recommencer bientôt?"

Sans attendre de réponse, elle se releva pour approcher son visage de son torse. Elle voulait elle aussi pouvoir explorer un peu son corps. Elle l'embrassa d'abord, puis, du bout de sa langue, elle fit le contour de ses abdominaux.

"Tu veux que je m'occupe un peu de toi avant? Demande moi tout ce que tu veux" finit-elle par dire avec le sourire.

Elle espérait en lui faisant cette offre, qu'il serai plus ouvert après. Mais elle en doutait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Ven 06 Mai 2011, 22:36

    Shizuo était bien là a embrasser le cou de Lison riant a moité a la remarque de la jeune femme. Il ce redressa quand elle lui fit un très bon compliment, mais elle ne pouvait pas savoir comme il avait de l'entrainement et puis contrairement a ce qu'on pourrait croire Shizuo n'était pas du genre a prendre du plaisir sans que sa partenaire en prenne. Ce qui était primordiale pour lui c'était de donner autant qu'il recevait sinon sa n'avait pas de sens pour lui. Non, pour sa il ne devait pas en donner l'air, mais sa n'était pas en avoir l'air qui compté mais le résulta. Il lui sourit amuser par ce que madame en voulait encore et sa tomber bien car il n'avait pas voulut s’arrête en si bon chemin.

    « Pour qui tu me prend beauté? Un débutant? »

    Il rit encore jusqu'à ce que son rire ce perde alors que Lison lui embrasser le torse. Il était très sensible a ce niveau la alors quand il sentit sa langue sur ses abdominaux il ferma les yeux, glissant sa langue sur sa lèvre inférieur adorant ce touché. Un petit sourire ce dessina alors sur ses lèvres la jeune femme lui disant ce que tout homme rêve d'entendre. Puise qu'elle lui faisait ce cadeau autant ne pas le refuser. Tombant sur le dos, un bras sous la tête il posa ses yeux sur elle un sourire en coin, satisfait de cette situation.

    « Fait toi plaisir... mais sur tout soit douce, j'aime la douceur. »

    Sa main libre caressa la joue de Lison alors qu'il lui faisait la moue. Sa il adoré qu'on s'occupe de lui, comme tout homme normal, mais il adoré quand on était tendre avec son membre et celui ci adoré quand on le choyé comme un rois. Installé bien confortablement il attendit patiemment que Lison le remette d'aplomb sachant très bien qu'après sa il la ferait une nouvelle fois décoller. C'était donner pour reprendre et tout le monde y gagner dans l'histoire. Sa main retomba sur son ventre et il lui sourit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 13:30

Beauté? Ce surnom fit rire l'orisha. Cela faisait bizarre de l'entendre de sa bouche. Il était donc partant pour un nouveau tour de manège et elle sourit de plus belle. Il se coucha, s'offrant à son tour à elle et il lui dit d'y aller doucement. Lison sentit la satisfaction de Shizuo. Oui, elle allait s'occuper de lui tout en douceur, afin de le faire languir. Elle se plaça délicatement à califourchon sur lui, plongeant son regard dans le sien afin de lui montrer qu'elle avait toujours envie de lui. Elle se pencha lentement vers sa bouche, le défiant du regard de ne pas bouger. Puis, elle alla cueillir sa bouche parfaite pour lui donner le plus doux des baisers. Elle passa sa langue humide sur ses lèvres et elle les mordilla avec douceur. Elle aimait bien jouer avec les lèvres de ses partenaires, en plus, celle-ci avait un goût délicieux. De sa main, elle caressa la joue de Shizuo et de l'autre, elle explora ses muscles en frôlant du bout des doigt sa peau encore humide de sueur. Sa bouche dériva dans le cou de son partenaire pour le caresser du bout des lèvres et sortant sa langue de temps en temps comme pour le chatouiller. Elle descendit ensuite sur son torse, descendant le plus lentement possible, continuant son chemin jusqu'à son intimité. Elle fit attention de ne pas toucher son membre, en y faisant le contour pour atteindre l’intérieur de sa cuisse. Elle voulait le sentir frustré de ne pas avoir plus, afin qu'il garde le meilleur pour elle. C'était un peu égoïste, mais elle faisait tout pour qu'il aime quand même. Elle se releva enfin, puis, très délicatement elle pris sa virilité en main pour le réveiller. Elle caressait son membre tout doucement, venant lui offrir quelques légers baisers. Ceci dura quelques instants et elle le lâcha pour s'asseoir sur le torse, lui offrant une vision d'elle de plus près. Là, elle prit la main de Shizuo et elle suça deux de ses doigts avec envie et passion. Puis, elle les fit glisser sensuellement le long de son corps, passant entre ses seins et sur son nombril jusqu'à son jardin secret.
Spoiler:
Elle avait encore envie de jouer et elle eut une petite idée. Elle s'approcha de son oreille pour lui chuchoter sensuellement:


"J'ai envie de jouer. Demande moi tout ce que tu veux, je suis sûr que tu as un fantasme caché"

Shizuo ne savait pas à quel point elle était ouverte d'esprit et qu'il y avait vraiment peu de chose qu'elle refusait de faire. Et s'il lui demandait quelque chose qu'elle ne voulait pas, elle s'arrangerais pour lui faire plaisir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 14:51

Shizuo était sur une sorte de nuage merveilleux d’où il ne voulait pas descendre par ce que dans ce lieux on le choyé comme on l'avait fait peut sauvant. Lison c'était mise a faire ce qu'il avait demander mais plus encore, voir trop si bien que le désir qui grimpé en lui était frustrant. Pourquoi ne bougeait il pas? Il aurait bu la plaquer sur le lit et ce mettre a reprendre ce qui lui revenait de droit, mais au final il adora ce qu'elle lui faisait. Chaque parcelle de sa peau voulait ses lèvres. Quand elle ce mit enfin a s'occuper de son membre il retins plusieurs gémissement ne laissant que sortir quelque soupire de bien être total. Elle était entrain de jouer avec lui et il ce laisser faire plutôt contant du sens que prenait la situation a ce moment. Quand elle vin s'assoir sur son torse il la regarda faisant la moue déçu qu'elle ne s'occupe plu de lui, mais soudain surprit quand elle lui prit sa propre main dans les sienne. Il avoué qu'il ne s'attendait pas a ça. Quand elle suça ses doigts avec une sensualité a l'excité au plus au point. Grognant, ses yeux devenant soudainement noire de désir, elle emmena ses doigts dans l'entre de son intimité et ce mit a jouer avec comme si il n'était pas là. C'était d'un érotisme a l'en rendre fou et ce fut le cas quand elle ce mita a faire des vas et vient avec sa main la voyant prendre son pieds.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 17:22

Shizuo ne lui dit pas tout de suite son fantasme, lui demandant de se laisser faire. Ce qu'elle fit en allant s'asseoir dos à lui, contre son torse. Le sentir ainsi contre elle, était une autre forme de plaisir. Cela en devenait presque romantique. Seulement il valait mieux éviter les choses romantiques, elle préférait réserver ça à son mari. Enfin... s'il voulait encore d'elle après ce qu'elle venait de faire. Une vague de culpabilité l'envahit mais elle chassa bien vite ces pensées néfastes. Ses baisers dans le cou étaient délicieux ce qui lui donna des frissons.

« Dit moi... tu le fait souvent ainsi? »

L'orisha sourit à cette réplique. Au ton de sa voix et grâce à son empathie, elle devina qu'il ne voulait pas lui faire de mal et elle trouvait cela mignon. Il est vrai qu'elle ne le faisait plus ces derniers temps, mais avant elle le faisait plutôt souvent. Elle couchait avec n'importe qui et beaucoup d'homme aimait cette pratique. Alors oui, avant elle le faisait assez régulièrement. Elle tourna sa tête vers lui, lui tournant le visage pour pouvoir cueillir ses lèvres. Elle lui fit un court baiser langoureux et elle répondit avec un sourire malicieux.

"On a qu'à dire que oui."

Elle ne voulait pas qu'il se contrôle pour elle. Elle lui avait bien dit qu'il pouvait faire tout ce qu'il voulait. Alors s'il voulait le faire ainsi et au rythme qu'il voulait, elle ne voulait pas le contraindre, bien au contraire. Elle l'aimait quand il perdait le contrôle de lui, cela en devenait terriblement exsitant car il pouvait la surprendre à tout moment et Lison adorait être surprise et surprendre.

Elle prit de nouveau les mains de son partenaire dans les siennes afin de les poser sur ses seins. S'il pouvait s'occuper un peu de son corps avant de faire son affaire, ça l'arrangerait. Il était plus difficile de prendre son pied dans cette position alors autant être bien préparé. Elle l'aida à malaxer ses seins pour lui montrer qu'elle voulait être choyée. Elle fit descendre l'une de ses mains jusqu'à son intimité pour lui montrer qu'elle voulait être caressé là aussi. Puis, elle pencha sa tête en arrière afin d'atteindre le cou de son amant afin de l'embrasser et de le lécher. Maintenant, elle attendait qu'il s'occupe d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 18:00

    Shizuo attendit la réponse avec plus ou moins angoisser de savoir la réponse par ce que si c'était "non" sa casserait l'ambiance, mais bon il ferait avec et en douceur. Elle l'embrassa et il en su quoi en penser jusqu'à ce qu'elle lui donne un coup de bassin en lui répondant enfin. Sa n'était pas très clair mais sa lui suffit et il eu un sourire. Lison lui prit alors les mains et il ne résista pas ce demandant bien ce qu'elle voulait en faire cette fois. Ce fut pour caresser sa poitrine et il adora la prise qu'il avait dans cette position. Elle avait décidément une poitrine de rêve. Sa l'amusa qu'elle face pour lui les geste qu'il fallait, il n'était pas un débutant, il savait faire plaisir a une femme c'était même ce qu'il préférait dans le sexe. Le pouvoir du plaisir était bien le meilleur. S'amusant a être plus pressent qu'elle encore, jusqu'à ce qu'elle face descendre une d'elle a son intimité. Il comprit ce qu'elle voulait. Lison voulait être câliné et il trouvé sa adorable. Sentant sa bouche caresser son cou, elle lui laisser dans cette position une vue parfaite sur son corps nue et magnifique.

    « Tu n'as cas demandé... »

    Il eu un sourire, c'était comme si il avait répondu a sa demande silencieuse, mais il savait bien qu'en effet elle le lui demandait et il s'exécutait emprisonner a son désir. Peut être que sa faisait de lui un soumit, un gentil garçon attentionné, ou un meilleur amant, mais il n'était pas du genre a ne pensait cas lui. pour sa il était d'une générosité a tout épreuve. Faire plaisir pour lui c'était ce faire plaisir alors il ne ce priver pas de faire de son mieux et de mettre tout son savoir faire et son envie dans ses caresses.
    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 19:30

Spoiler:
En effet, le rythme lent, c'était bien au début mais là, elle en voulait plus. Elle en profita pour faire pression sur sa nuque afin de l'embrasser. Elle voulait encore crier dans sa bouche. Ainsi, dans cette postion, elle avait vraiment l'impression de ne faire qu'un avec son partenaire et c'était exaltant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 20:47

    Shizuo profité du moment présent qui était particulièrement délectable.
    Spoiler:

    Le souffle lourd et couper il ce retira doucement de Lison et tomba sur le lit. Les yeux fermer il avait un petit sourire en coin graver sur le visage. voilas qui avait était merveilleux et il devait avoué que sa n'avait pas souvent était le cas avec les femmes qu'il avait eu dans son lit. Son corps devait ce calmer, mais là c'était difficile, il avait la tête qui tourner tellement sa avait était bon. Son plaisir lui était monter a la tête et son corps était vidé. Reprenant difficilement un souffle normal il ce tourna vers Lison en rouvrant les yeux et eu un autre sourire bien contant de lui. Il s’approcha d'elle, bien que fatiguer a présent de ces heurs de plaisir, mais il trouva le moyen de glisser un bras contre elle. Elle était tomber ventre contre le matelas, lui laissant son dos rien que pour lui et il si pencha pour y déposer ses lèvres. Il parcourra sa colonne vertébrale sans un mot. Ses lèvres chaude et tendre descendirent a ses riens pour doucement les couvrir de baiser. il ne pouvait pas s’empêchait d'être doux, pas après ce qu'elle lui avait offert, elle resterait graver quelque par. remontant doucement il lui embrassa l'épaule et resta contre elle posant sa joue contre le matelas pour la regardé le regard tout aussi doux.


    « T'es sexy dans ton genre beauté... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Sam 07 Mai 2011, 23:13

Spoiler:
La, elle n'en pouvait vraiment plus. Elle ferma les yeux, tentant de calmer son coeur devenu fou et détendre son corps encore crispé de plaisir. Puis, elle sentit Shizuo s'occuper de son dos. C'était magnifiquement doux et elle en soupira de plaisir au rythme de ses derniers souffles bruiyant. Elle le sentit se poser tout près d'elle et elle finit par ouvrir les yeux pour plonger son regard dans celui de son partenaire. Elle lui souria et il lui lança un compliment. Cela faisait vraiment plaisir à entendre et elle ne put s'empêcher de dire:

"Les hommes sexy trouvent forcement des femme sexy"

C'était sa façon à elle de lui retourner le compliement. Elle le regarda, sondant son regard et cherchant à dire, d'une façon qui convenait au mieux, combien elle avait aimé et qu'il était vraiment doué.

"je crois que j'ai rencontré le prince du sexe.

Elle n'allait tout de même pas lui dire que c'était le roi, ni le dieu. Il y avait des limites, et il ne fallait pas qu'il prenne trop la grosse tête.

"J'ai bien fait de ne pas te laisser partir aussi facilement dans cette forêt."

Elle ne lui laissa pas le temps de répondre et vint l'embrasser tendrement, enroulant délicatement sa langue autour de la sienne. Elle passa une main dans ses cheveux, doucement, comme pour le recoiffer. Elle se sépara de sa bouche et elle ferma les yeux tout en continuant ses caresse. Elle avait soudainement terriblement envie de dormir, ne serai-ce que quelques minutes, le temps de s'en remettre. Elle se dit que peut être, lui, il n'avait pas envie de dormir maintenant et elle comprenait. Pour ça, il devrait lui parler ou la stimuler de nouveau et elle ne dirait pas non. Toutefois, elle avait besoin de douceur, elle était totalement vidé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 01:03

    Shizuo rit par ce que Lison le faisait rire, c'était assez logique. Il fallait dire aussi que ses compliment n'était pas comme les autres. Il aurait encore préférait être le roi du sexe car sa voulait dire qu'elle connaissait quelqu'un meilleur que lui capable de faire plus que sa et sérieusement sa l'intrigué; Quel homme sur cette planète pourrait être capable de faire plus que sa? Non il ne voyait pas, mais même avec sa il comprit où elle voulait en venir et il eu un sourire satisfait, bien contant que sa lui est plu.D e toute façon, son corps ne pouvait lui mentir, si elle n'avait pas aimer elle n'aurait jamais était dans un état pareille. pour le coup c’est vrais que pour la forêt vue ce que sa donner aujourd'hui sa avait était une très bonne rencontre. il ce demanda comment aller son gamin, mais ce dit que sa n'était pas le moment. Lison ce mit a l'embrasser et il ferma les yeux en ce laissant transporté par ce baiser offert au quel il répondit avec la même tendresse. C'était le calme après la tempête en quelque sorte. Ses bras la serrant contre son corps robuste il remonta la couverture défaite sur eux. Il ne resté plus grand chose pour dormir, il devait être 4 voir même 5 heurs du matin a présent, mais sa avait valu le coup.

    Le baiser prit doucement fin et il la regarda fermer les yeux alors qu'elle continuer a lui caresser les cheveux, chose qu'il adorait particulièrement. La regardant sans un mot il passa un bras sous son oreiller pour lui donner du volume et y posa confortablement sa tête. Il la trouvé belle et au moment ou il ce le dit il comprit qu'il faisait une belle connerie. il ne devait pas trouvé la trouvé belle, pas la regardé de cette façon. la fatigue, l'alcool, son esprit embrouillé par le plaisir touts a lui faisait faire n'importe quoi. Sa main dans son dos ce mit a caresser sa peau des bout des doigts, son visage si près du sien qu'il pouvait sentit son souffle sur ses joues et son parfum mêler d'un peut de sueur.


    « Je suppose que tu mérite que je te parle plus, du gars que j'ai rencontré l'autre jour... »

    Il eu un sourire sachant que cette histoire de frères aller la tenir en haleine. Il se souvenait d'Enki, le premier mec avec qui il avait couché et peut être le seul. Sa avait était tout aussi bien qu'avec elle et il y avait beaucoup de chose qui les rapproché.

    « C'est un petit chieur qui a le don de m’énervai, mais pour sa vous êtes deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
Dim 08 Mai 2011, 12:17

Elle sentit de nouveau dans son dos les doigts de Shizuo et elle eut un petit sourire satisfait. C'était délicieux et ça la détendit encore plus. Elle se sentit sombrer de plus en plus dans le sommeil, comme transporter par ses doigts. Son corps était vidé, mais son esprit aussi. Plus rien avait d'importance à part le moment présent. Elle venait de tromper son mari et elle n'y pensait même pas. Elle aurait malheureusement tout le temps d'y penser après.

Elle était donc à deux doigts de s'endormir quand son amant d'un soir, prononça des paroles plus qu'intriguante. Elle ouvrit immédiatement les yeux, plongeant son regard dans le sien. Le gars qu'il avait rencontré? Elle l'avait presque oublié celui-ci. Et elle ne pensait pas qu'il allait tout lui dévoilé aussi facilement. Mais ne dit on pas que les hommes ont tendance à se confier sur l'oreiller? Elle avait soudainement un regain d'énergie et elle le regarda impatiente d'en savoir plus. Il lui dit que c'était un chieur qui l'énervait...comme elle. Lison eut un petit rire. C'est vrai qu'elle était pas forcement facile à vivre, mais si elle l'énervait, c'était pour son bien. Elle n'aimait pas que les gens soit rongé par leur passé. Cela lui rappelais trop son propre passé et elle faisait tout pour vivre au mieux avec. Elle se dit aussi qu'elle avait très bien fait de l'énerver un peu, vu où cela les avaient mené. A croire qu'il aimait bien être énervé. Toutefois, tout ça ne l'avançait pas beaucoup. Si elle y réfléchissait, ce garçon qui pourrait être potentiellement son frère lui ressemblait caractériellement... et phisyquement? Pourtant, des tas de frère et soeur ne se resemble pas pour un sous. Elle fronça les sourcils plus que jamais intrigué. Il avait forcement une trés bonne raison de penser ça.

"Tu ne me dis pas tout! Qu'est ce qui te fais penser ça? Tu ne peux pas me dire des petits détails et me laisser deviner le reste. C'est très cruel."

Sa main qui était encore dans les cheveux de Shizuo, descendit dans son dos à son tour. Elle repensa aux cicatrices qu'il avait et elle les chercha au touché. Elle tomba enfin dessus et elle les effleura du bout du doigt. Cette marque là aussi était très sexy. Cela témoignait qu'il n'avait pas un passé jolie.

"Je te promet de ne pas t'hypnotiser de nouveau si tu me racontes également comment tu as reçu cette mutilation atroce. Et ne t'inquiète pas, après ce que tu ma fait, je ne risque pas de faire de cauchemars"

Elle lui lança un jolie sourire pour le rassurer. Elle esperait qu'il ne s'enerve pas trop après lui avoir dit cela alors un l'embrassa furtivement. Elle doutait un peu qu'il veuille lui raconter, mais qui sait, peut être qu'il avait envie de se confier à elle maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
 

Après une bonne beuverie un petit dodo... ou pas. [pv Lison]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le Jour de la Beuverie [Rp pour Tous]
»  ¤ Le chemin sans fin ¤ [pv: Lison]
»  ¤ Le vrais visage de l'âme ¤ [PV Lison]
» L'arrivée (pv Lison, Cocoon)
» Les bracelets jumeaux Chapitre I [pv Lison]
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres de Sympan :: Zone RP - Mers :: Mers - Ouest-